Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Il était deux fois Grim. . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois Grim. . .    Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 EmptySam 28 Aoû - 10:35:31

Allic ferma les yeux et Grim décela un soupçon de sourire sur le visage d’Allic. Bien sur ça l’amusait puisque c’était éclatant de connerie. Mais ce serait bien moins drôle si Grim le suppliait de le prendre. Le vampire gémit quand le couteau rentra un peu plus profondément. Ça commençait à faire vraiment mal. Oh . . . ? Ce qu’on allait voir ? Et Grim vit. Enfin il sentit plus qu’il ne vit. En quelques instants, il se retrouva attaché contre le mur avec Allic en lui. Et là, il put enfin crier. Mais ses cris ressemblaient plus à des expressions de douleur que de plaisir. Oui parce qu’il avait mal. Entre la main d’Allic qui martyrisait son sexe et les allers retour de celui de l’humain en lui, il souffrait, vraiment. Des larmes de douleur lui vinrent aux yeux, preuve de son plaisir de plus en plus grandissant. Il rêvait d’en quémander encore mais non, ce n’était pas dans les règles du jeu.

-C’est. . . tout ce d-AH ! . . . ce dont tu . . . es . . . capable . . . ? Tu n’oses. . . même paaaas~. . . regarder . . . ta victime . . . dans . . .dans les yeux. . .

En fait c’était surtout parce que Grim avait envie de voir le regard sadique et satisfait de son amant qu’il disait ça. Parce que c’était bon de se sentir le pion de quelqu’un comme ça, tant que ce quelqu’un était Allic.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois Grim. . .    Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 EmptyLun 30 Aoû - 17:08:54

Grim souffrait. Mais Allic savait que Grim aimait souffrir. Même si présentement, il s'agissait du Grim sadique. A moins que l'effet de la machine soit en train de s'estomper, ou alors il s'était annulé. Non, Grim aurait dût rapetisser et s'éclaircir. A moins que ce fût le cas, mais ça, il n'était pas en mesure de le vérifier présentement, trop occupé à le maltraiter et défoncer son cul. En tout cas, le mafieux adorait faire du mal à Grim. Tout simplement parce qu'il savait que son amant adorait ça. Cela n'aurait pas été le cas qu'il ne l'aurait pas ainsi traité. Grim était si parfait pour lui, lui permettant de libérer ses pulsions destructrices. Avec Grim, il laissait ses sentiments, les pires comme les meilleurs, se dévoiler au grand jour. Il laissait l'Allic froid qui se contrôle parfaitement, même couvert de sang des pieds à la tête, dans un placard, tout au fond de son esprit, dans le noir complet et avec le gros cadenas pour le fermer.

Allic en était à en vouloir plus lorsque Grim le provoqua. Le mafieux ralentit pour prendre le temps de ricaner. Il passa sa langue sur la joue du vampire.


« Tss, te regarder dans les yeux ? Alors que tu n'es qu'un jouet sans importance ? J'ai plus de respect pour les putes. »

Il serra la verge de Grim plus fort, à l'endroit de la bague. Et il se retira à moitié, lentement. C'était si bon de lui dire ce genre de choses alors qu'il pensait tout le contraire. Combien Grim avait d'importance pour lui ! Il semblait à Allic que jamais il n'avait connu d'autres hommes que le vampire. Avant Grim, ça n'avait été que des balbutiements dans le bac à sables.

« Mais je veux bien te faire cette fleur. Je commence à m'ennuyer de son dos. »

Pourtant, il aimait bien le dos de Grim. Sa nuque aussi. Les parties qu'il voyait de son visage. Le jeu des muscles sous sa peau satinée. Mais oui, il voulait changer un peu. Bien qu'il aurait pût se laisser entrainer et tout ça... jusqu'à la jouissance. Cependant, ce n'était pas son genre. Oh non, l'Allic du placard ne s'était pas libéré tel un prestidigitateur aimant les coups de théâtre. C'était juste que la redondance ne faisait pas partie de la vie d'Allic Beackerman. Ni sa vie de mafieux, ni sa vie de P.D.G., ni sa vie de fiancé. L'ennui n'avait pas sa place ici. Surtout pas dans cette cave, en cet instant.

Allic susurra avec une pointe de sadisme bien dosée :


« Je vais te prendre comme jamais on ne t'a pris. »

Et même... oui peut être même, pas lui.

Le mafieux se retira sans douceur et retourna Grim, les chaines s'enroulèrent, rehaussant un peu le corps du vampire. Allic se baissa et examina un instant le sexe de sa victime. Du sang. Le sien, vu l'état de ses doigts. Mais aussi celui de Grim, qui se trouvait un peu écorché. L'homme lécha la petite plaie du bout de la langue avant de prendre la verge en bouche et de mordiller la blessure. Puis d'aspirer le sang, doucement. Il gémit doucement, comme s'il goûtait une pâtisserie au chocolat particulièrement délicieuse. Donc forcément une pâtisserie de Griméus LaPluie.

Sa petite faim contentée, Allic remonta se colla à Grim tout en saisissant ses cuisses pour les remonter.


« Cries encore pour moi. T'as intérêt si tu ne veux pas perdre un doigt... ou autre chose. »

Et il le pénétra à nouveau. En criant. C'était si bon comme ça aussi. Allic ne fixa pas Grim dans les yeux immédiatement. Mais lorsqu'il le fit, son regard était un peu particulier. Oh, il y avait de la douceur. Mais il y avait une bonne couche de noirceur par dessus. Sadisme, oui. Cruauté. Plaisir malsain, sale. Férocité. Sauvagerie. Allic était presque rendu à l'état d'animal. Un être humain au sens le plus pur. Il montrait sa nature la plus affreuse. Mais Grim n'aimait il pas cela ? En tout cas, il ne s'aidait quasiment pas du mur dans le dos du vampire, portant ce dernier à la seule force de ses bras.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois Grim. . .    Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 16:02:00

Girugamesh-Vermillon

Grim eut un hoquet de surprise. Plus de respect pour les putes ? Ho. . . Bien sur tout cela était faux mais cette fois ça faisait mal dans le mauvais sens. Une fois que ceci serait fini, il lui demanderait plus de faire l’analogie entre lui et les putes, même s’il ne pensait pas le moins du monde ce qu’il disait. Seulement, Grim avait déjà été prostitué et cela représentait une partie de sa vie qu’il préférait ne pas associer au Grim de maintenant. Il rejeta la tête en arrière, contre Allic alors que celui-ci se retirait et serait son sexe. Outch, pourquoi est-ce que ça lui faisait aussi mal ? Allic avait-il rajouté quelque chose sans qu’il n’en prenne conscience ? Peut-être. S’ennuyer de son dos ? Etait-ce possible ? Grim éclata de rire encore une fois. Il ne put s’en empêcher, c’était trop. On ne pouvait se lasser du corps de Grim une fois qu’on le connaissait bien. Et puis la voix d’Allic revint. Allic allait le prendre comme on ne l’avait jamais prit selon ses dires. Oh ce serait dur, après tout, Grim comptait de (très) belles conquêtes dans son palmarès quand même. Il se sentit retourné et fit face au visage d’Allic. Et là, sans qu’il ne comprenne pourquoi, il sentit un frisson lui parcourir le dos. Il ouvrit de grands yeux surpris. Allic était si. . . Mon Dieu Allic était si sexy quand il ne se bridait pas. Ses cheveux collés au visage, une fine pellicule de sueur recouvrant sa peau, ses lèvres entrouvertes et rougies par le plaisir, sa langue rosée qui sortait de sa bouche pour toucher l’endroit le plus sensible de Grim, et ce regard affamé. . . Grim passa sa langue sur ses lèvres et profita de ce qu’Allic lui infligea. Malheureusement encore une fois trop court et donc trop frustrant. Il avait sentit qu’Allic lui volait un peu de sang. Une superstition disait que quand un humain buvait du sang de vampire, son désir montait en flèche. Grim n’avait aucune idée de si c’était vrai ou non mais là Allic semblait bien. . . M’enfin. Allic lui demandait de crier. Donc il se concentra sur le fait de ne surtout pas crier alors que son amant revenait en lui. Perdre un doigt ? Très drôle. Allic le faisait souffrir mais jamais il ne lui couperait une partie de son corps. Pourtant c’était dur de ne pas crier. Ce regard, associé à ses coups. . . Il était doué cet enfoiré. Pas le meilleur, mais il se situait bien en haut du classement. Grim devait réagir et, pour ne pas crier, il planta ses dents dans le cou de son fiancé, sans même pomper son sang, non c’était juste histoire de libérer un peu ce qu’il avait en lui. Puis il retira ses dents, son regard bleu-vert planté dans celui de son amant.

-Et si je ne crie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois Grim. . .    Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 19:02:24

Allic était totalement plongé dans les yeux vert et bleu de Grim, jusqu'à ce que le vampire, qui n'avait toujours pas crié, planta ses dents dans son cou. Le mafieux lâcha un cri de douleur, qui se transforma tout de suite en cri de plaisir. Il ne ralentissait pas la cadence, l'accélérant même, car il n'avait plus à se concentrer sur le regard de son vampire.

Cette position dura un petit moment, jusqu'à ce que Grim relève la tête pour une ultime provocation. S'il ne criait pas ? Pourquoi ne crierait il pas ? Quel enfoiré ! Le regard d'Allic se durcit un peu et il saisit la mâchoire du LaPluie sans aucune douceur, avant de l'embrasser avec brusquerie. Se reculant un peu, il lui répondit de façon hachée :


"Alors je t'occuperai la langue autrement !"

Et il reprit son baiser sauvage, l'agrémentant de quelques soupirs, gémissements et autres cris, quand il n'était pas obligé de prendre un peu d'oxygène. D'ailleurs, son corps devait parfois le supplier. Pourquoi de l'oxygène, quand on avait Grim ?

Allic avait bien envie de se laisser totalement emporter et il le fit. Il lâcha Grim pour le plaquer contre les pierres froides et agrippa les chaînes. Ses coups de reins se firent plus accentués, dans la hauteur comme dans l'intensité. Et il retira la bague censée interdire toute jouissance au vampire. Il le voulait lui, maintenant, tout de suite. Sans artifice. Sauf les chaînes, parce que quand même, c'était bien les chaînes.

Entre deux baisers plus ou moins doux, Allic s'énerva :


"Bordel, mais cries !"

Ben oui, il ne pouvait pas jouir sans ça. Le mafieux décida de fixer à nouveau les iris particuliers de Grim, les siens reflétant un mélange de la menace et de la supplication. Il était devenu dépendant des cris du vampire. Et était bien incapable d'arriver au bout de son action sans les entendre pendant qu'il le sautait dans la plus grande sauvagerie.
Et là, l'anneau qui maintenant les bras de Grim en l'air céda. Bon, il était vieux, les assauts d'Allic l'avaient achevé. Les deux hommes s'écroulèrent sur le sol, étant donné qu'Allic se retenait aux chaînes pour une grande partie de son poids. Agenouillé par terre, il maintint les cuisses de Grim contre lui et ne stoppa pas ses mouvements, le brutalisant presque contre le mur.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois Grim. . .    Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 11:03:36

Allic poussa un cri. Douleur ou plaisir ? Sans doute les deux à la fois. Et Grim sentit le rythme des coups s’accélérer. Bordel Allic tenait vraiment à le faire crier. Ou il se lâchait complètement, à voir. Malheureusement faire des choses comme ça serait assez rare. Allic et Grim avaient tous les deux des obligations et être en coton après une telle séance sportive ce n’était pas le meilleur état pour gérer un QG mafieux ou une pâtisserie. Grim sourit narquoisement. Il avait vexé Allic enfin du moins, il l’avait fâché. Son regard et son baiser chargé de frustration le prouvaient bien. Occuper sa langue autrement ? Oh ! Pas juste, il ne pourrait plus le provoquer. Quoique, quand Grim y pensait, Allic était un humain alors forcement, il avait besoin de respirer. Il profiterait de ces occasions.
Et puis, Allic décida de se lâcher. Grim se retrouva prit entre la pierre gelée et rugueuse et le corps brulant et suant d’Allic. Quel contraste. Là Grim fut très très tenté de crier. Les coups d’Allic, ses lèvres, son regard et les ripements de la pierre sur son dos qui lui enlevait des bouts de peau à chaque passage. Et Allic qui lui hurlait de crier. Grim se sentit brusquement attiré par le sol, emportant Allic avec lui. Il ne savait pas pourquoi mais était-ce si important ? La chute contre le mur avait terminé d’achever la peau de son dos qui n’était plus que très peu présente. Allic cependant n’arrêta pas ses assauts et continua de martyriser son intérieur. Grim avait vraiment la sensation qu’Allic ne retirait de lui qu’un plaisir corporel et tactile, que rien d’autre ne comptait entre eux. Il s’accrocha comme il pouvait au cou d’Allic, passant ses poignets enchainés derrière lui et il cria comme un damné.


-ALLIC ! Oui. . . Encore ! ENCORE !


Il lui fallait toujours plus. Il voulait tout d’Allic, tout ce que le corps d4allic pouvait lui offrir. Il plongea sa tête dans le cou de son fiancé et lécha les quelques gouttes de sang qui s’échappaient de la plaie créée précédemment par lui-même. Le sang d’Allic. . . Le meilleur au monde lui semblait-il. Quelques coups de reins plus tard, dans un dernier cri abstrait, il se permit de jouir avant son fiancé qui ne tarderait surement pas. Et il lui souffla un « Je t’aime » à l’oreille en frissonnant. Plus tôt, ça aurait gâché l’ambiance. Plus tard, ça aurait été hors-contexte. Là c’était pile dans la bonne tranche de temps. Pour finir d’achever son amant, il commença à mordiller le lobe de l’oreille d’Allic comme s’il tentait de lui arracher. Grim ne tenait pas en place, même après avoir jouit. Pourtant, Allic devait être habitué au bout de presque deux ans. . . Coucher avec un vampire quand on était un humain, c’était crevant. Non coucher avec Grim c’était épuisant tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois Grim. . .    Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 18:37:34

Enfin ! En-fin ! Le cri. Tant attendu. Allic se sentit comblé, son cœur se gonfla. Du moins, c'était l'impression qu'il donnait. Et il lâcha ses propres râles de plaisir. Ca y était, il pouvait complètement se relâcher. Il laissait aller son plaisir, se laissait glisser vers l'orgasme. Mais Grim y parvint avant lui. Allic reconnut son cri de jouissance, la tension particulière de son corps, et il se laissa tomber en arrière. Juste après avoir entendu un "Je t'aime" des plus plaisants.
Le vampire lui mordillait le lobe de l'oreille à présent. Allic donna un dernier coup de reins tout en tenant fermement le bassin de Grim, contre lui. Et il laissa échapper un long cri de plaisir. Il fit bouger Grim sur lui d'une manière ample et lente, de plus en plus lente d'ailleurs. Avant de le prendre dans ses bras. Il tremblait et était trempé de sueur. A l'instar de son amant et fiancé quelques secondes auparavant, il souffla :


"Hhh... Je t'aime."

Allic embrassa Grim sur le front, les joues, les lèvres, la gorge... Son regard était à présent extrêmement doux, tout comme ses gestes, ses caresses. Il retourna Grim sur le dos avec les quelques forces qui lui restaient.

"Si je ne l'avais pas déjà fait, je te demanderai de m'épouser."

Une parole et des actes romantiques, dans un lieu empreint de dépravation.


Après avoir pris une minute de pause, Allic se hissa sur ses bras et s'assit à côté de Grim. Lui avait toujours ses vêtements. Et quelque part, il aurait aimé être nu dans son lit. Peut être dormir. Il était bien réveillé pour le moment, mais s'il attendait plus longtemps, il s'écroulerait et pioncerait comme une souche. Alors il enlaça son amant et l'attira contre lui pour l'embrasser encore. Ah ! Pauvre Grim ! S'il voulait faire joujou, il devrait travailler dur. Parce qu'Allic était en mode romantique. Il dégagea une mèche blonde du visage aimé.

"Dis... Quand est ce qu'on va à Cyber ? Pour... Enfin, tu te sens prêt pour... Tu sais... Le gosse ?"

RAAAH ! Il se faisait peur ! Lui, parlait d'amour et de gamins en plein jeu sexuel dépravé !
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois Grim. . .    Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 EmptySam 4 Sep - 14:06:01

Isaac Shepard-Gentle

Allic en vint à pousser des cris presque identiques à ceux de Grim. En plus grave. Oh la voix d’Allic, c’était vraiment quelque chose qui donnait des frissons à Grim. Chaque cri, chaque gémissement que lui offrait son fiancé, Grim s’en délectait. Rien que le « Bonjour Grim. . . » du matin lui filait des frissons dans le dos jusqu’au reins alors imaginez l’effet monstre que lui faisait la voix non-bridée d’Allic qui retransmettait tout son plaisir. Un plaisir qu’il avait grâce à Grim. Grim se sentit presque jouir une deuxième fois quand Allic poussa un cri plus fort que les autres. Et son fiancé eu le toupet de répondre à son « Je t’aime », comme pour l’achever. Grim se relâcha complètement sur son bourreau, non, son fiancé adoré et il laissa Allic le gouter comme il lui plaisait. Oui Allic était un pervers sadique qui aimait jouer avec ses victimes, oui Grim était un nymphomane masochiste des plus tordus, mais c’était toujours comme ça. Tout de suite après le sexe, aussi violent soit-il, ils redevenaient doux et attentionnés l’un envers l’autre. Ca devait être ça d’être vraiment amoureux . . . Et puis Allic dit quelque chose de très très con. Mais il devait être crevé alors Grim lui pardonnait. Ah et aussi c’était romantique et ça lui faisait plaisir donc. . . C’était con d’être aussi heureux quand même. Grim était heureux. Malgré la milice, malgré le danger, malgré son emploi du temps de ministre. . . Allic lui offrait une vie qu’il n’avait jamais espéré avoir. Une vie sur laquelle il avait fait une croix après sa transformation.
Grim sentit une larme couler le long de sa joue. Ouah, est-ce que lui, Griméus LaPluie, était vraiment en train de pleurer de bonheur en se blottissant dans les bras de son homme. Ça faisait très bizarre. Et ça faisait peur aussi. Le gamin. . . Oui il faudrait y songer. Mais pas de suite. Pas maintenant, Grim n’était pas en mesure de répondre. Il sécha ses larmes d’une main rapide et regarda son fiancé dans les yeux.


-Je ne peux pas te répondre là. . . Je ne suis pas entier. . . Mais demain, je prendrais un ou deux jours, les autres s’occuperont de la pâtisserie. Demain nous en discuterons autant que tu voudras. . .

Il plaça ses mains libérées de ses chaines de chaque coté du visage d’Allic et l’attira à lui pour l’embrasser. Non, il n’en avait pas eu assez, il n’en aurait jamais assez de son fiancé.


-On remonte ?
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois Grim. . .    Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 7:15:13

Pas entier ? En entendant ça, Allic se recula un peu pour observer Grim. Lui manquait il un bras, une jambe ? S'était il tellement laissé emporter qu'il avait commis des dégâts lourds sans même s'en rendre compte ? Et puis il comprit. Et se souvint. En effet, Grim n'était pas un. Cette petite erreur lui fit prendre conscience que le vampire avait versé une larme. Son œil bleu était encore humide, ainsi que sa joue, légèrement brillante. Allic sourit tendrement et passa son pouce sur la pommette luisante.

"D'accord." fit il à voix basse. "Demain. Ou un autre jour. Quand tu le voudras."

Il déposa un nouveau baiser sur le front de Grim, avant que ce dernier ne l'embrasse d'une façon plus directe. Allic sentit son cœur accélérer très fortement et il se laissa porter par l'Attirance du vampire. Pas jusqu'à perdre la tête, mais assez pour que ce soit agréable.
Le baiser prit fin, uniquement pour que Grim puisse proposer une meilleure salle de jeu, semblait il. Allic avait les yeux à nouveau brillants, témoins de son énergie retrouvée. Grim. G. R. I. M. Quatre lettres. Un mot. Pour Allic, ces simples lettres mises bout à bout dans l'ordre qui convenait, ou même dans le désordre, signifiaient la vie. Pas une vie, anodine, remplaçable par une autre. Non. La vie. La sienne. Jamais il n'avait eu assez du petit jeu qu'il menait tous les jours. Pourtant, il serait bien incapable de recommencer. Avant Grim, il était seul.


"Oui, allons y."

Allic se leva et se rhabilla. Il balaya la pièce du regard et décida qu'il rangerait ses jouets plus tard. Une fois Grim vêtu correctement, Allic le prit dans ses bras. Pas comme une princesse, Grim était un homme et le mafieux insisterait toujours sur ce point. Il le portait plutôt comme un gosse, les jambes du vampire étaient autour de sa taille. Et il n'y avait pas à discuter.
Le poids plume de Grim était utile. Ainsi, Allic put sans mal monter les escaliers avec son fardeau. Sur son chemin, il y avait bien quelques mafieux, témoins du sang et de la sueur. Allic s'en foutait complètement. Mais gare à celui qui osait toucher. C'était lui qui avait fait couler le sang de Grim, celui qui colorait son dos de rouge. Et il comptait bien garder le fruit de son labeur pour lui seul.

Une fois dans la chambre, Allic claqua la porte sur lui dans l'intention de signifier clairement les choses : "pas déranger". Puis, il jeta le vampire sur le lit et attira Grimi à bas du meuble. Pour le menotter au radiateur. Pratique d'avoir deux paires de menottes. Le petit jouet était à présent agenouillé, les bras écartés, dans un cliché des plus séduisants. Le mafieux prit quelques secondes pour admirer son œuvre, une main sur le menton, comme un expert en arts. Il semblait plutôt satisfait et rejoignit l'autre Grim, le plus intéressant. A quatre pattes, il alla se mettre au dessus de lui et commença à l'embrasser. Ses mains se glissèrent sur la peau du vampire, avant que ses doigts ne se mettent, délicatement, à lui ôter ses vêtements. En douceur. Il s'était assez défoulé comme un malade. Maintenant, il désirait le faire autrement. Mais il était clair que si Grim engageait les actions de haut niveau, il suivrait. Il était actuellement incapable de lui résister.
Ses lèvres descendirent progressivement sur le corps du vampire, jusqu'à son pantalon qu'il entreprenait de défaire, lentement. Puis de retirer, tout aussi lentement. C'était lent oui. Et Allic en souriait.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois Grim. . .    Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 18:49:32

Allic essuya ce qu’il restait de sa larme. Allic était si doux. Griméus aurait bien voulu pouvoir s’endormir là comme ça. Toute son excitation était retombée et il voulait juste se laisser aller dans les bras d’Allic. Et il lui laissait le choix du jour de la discussion. Demain. Grim sentait que c’était le bon moment là. Qu’il était enfin prêt à devenir papa dans le sens légitime du terme. Même s’il aimait Ash du fond de son cœur bien sur. Grim soupira quand Allic accepta de remonter. Il commençait à en avoir assez de ce petit manège . . . Il se rhabilla pourtant en tentant de limiter les dégâts sur son apparence puis il se laissa porter par Allic. Il entendait son cœur. C’était bon. Il était dans sa bulle. Il ignorait les regards, il ignorait les quelques commentaires. La bulle se brisa quand l’humain le projeta sur le lit pour aller s’occuper de Grimi. Oui. Il en avait largement assez. Griméus soupira quand il vit son homme attaché son double au radiateur, les bras écartés. Mais encore ? Rien. Rien ? Allic se dirigea vers lui et s’allongea sur le vampire. Comment . . . ? Pourquoi ? Il profita des caresses délicieuses de son amant, le laissant complètement mener la danse. D’abord le haut tomba, puis Allic défit et enleva lentement, si lentement son pantalon. Si tendre. . . Et Griméus eut un déclic. Le regard de Grimi était sur eux. Le jouet les regardait avec envie en tentant de briser la chaine des menottes. Allic l’avait attaché pour qu’il les regarde. Et qu’il bave d’envie. . . Le vampire se rendit soudain compte de quelque chose. Il avait envie . . . non besoin . . . oui, il avait besoin de faire l’amour à Allic. Non pas de le baiser. Non de lui faire l’amour. Avec toute la tendresse dont il était capable. Il retourna les situations un peu trop brutalement. Merde ! La douceur c’était pas son fort. . . Mais il devait essayer. Il tenta donc de se brider au niveau violence et commença à faire glisser ses doigts sous le t-shirt sans manche d’Allic qu’il enleva aussi lentement qu’il pouvait. Oh la douceur c’était pas si mal. Bon il ne pouvait pas tellement se laisser aller mais c’était nécessaire. Il glissa ensuite ses doigts sous le pantalon d’Allic, galérant un peu pour le faire glisser sur les cuisses de l’humain tellement il était serré. Et comble de l’horreur pour Grimi : il se glissa sous les draps et entraina Allic avec lui. Les voilà isolés du monde. Seul quelques cheveux, parfois blonds, parfois bruns, et peut-être une ou deux mains pouvaient dépasser de temps à autre.
Grimi fit la moue et détourna les yeux du monticule informe qui se dessinait sous les draps. Quels connards en puissance !


-Je t'aime Allic, laisse-toi faire. . .

Griméus venait de s'allonger sur Allic, fixant ses yeux verts dans ceux d'Allic avec un regard tendre qu'il ne se connaissait pas et de glisser ses doigts vers le charmant postérieur de son fiancé. "Oui laisse-toi faire. . . Laisse-moi te faire l'amour, encore et encore . . ."
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois Grim. . .    Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 19:46:26

Allic ne faisait pas attention à Grimi. Il se foutait pas mal de lui. Tout ce qu'il avait en tête, se répercutant dans son corps encore légèrement tremblant, c'était Griméus. Celui qui contenait le plus de Grim. Il voulait faire l'amour. D'habitude, il s'écroulait et dormait comme une souche, après une courte séance de câlins. Mais là... Il était encore très excité, en plus d'être bourré d'endorphines qui lui donnaient envie de tendresse. La peau de Grim était si douce, sèche... Comparé à la sienne collante de sueur. Il l'embrassait avec passion, cette peau satinée. Totalement dans son monde, sa bulle. Son monde Grim. Le plus joli monde qui soit.

Griméus sembla hésitant, un instant. Oui, évidemment, Griméus était le sadique. Pourtant, il commença à le déshabiller, en douceur. Son t-shirt disparu... suivit de près par son pantalon. Allic chuchotait le prénom de son amant, alternant entre "Griméus" et "Grim". Entre deux baisers, donnés au hasard sur son corps. Et puis, le vampire les fit disparaitre sous les draps, ce qu'Allic apprécia. Il ne cessa pas de caresser le corps frais de son fiancé, l'embrassant sans relâche. Il était sur lui... Bon, pourquoi pas. Il pensait le faire pour Griméus, mener en étant au dessus.

Voilà qu'il lui disait qu'il l'aimait, encore. C'était trop bon pour s'en lasser un jour. Allic ferma les yeux et laissa ses nerfs recueillir les sensations sur sa peau. Quant à l'injonction de Griméus, qui lui demandait de se laisser faire, il ne répondit que par un souffle :


"Oui."

Et gémit quand il sentit un doigt le pénétrer. Un ? Non, pas un. Il était trop ouvert pour un seul doigt. Donc oui, il gémit. C'était faible. Et il avait gardé ses yeux fermés, les verts de Grim imposés à son esprit. Ceux avec lesquels Griméus l'avait fixé.

"Oui... Fais moi l'amour..."

Sa voix était très faible. Un humain n'aurait pas comprit ses mots. Mais Griméus n'en était pas un. Oui, il voulait que Grim lui fasse l'amour. Cane changeait pas tellement de son plan initial consistant à s'empaler sur lui et à les satisfaire d'une manière lente et langoureuse. Devant Grimi. Qui pour le coup ne voyait plus rien. Mais si c'était le souhait de Griméus de les cacher, qu'il en soit ainsi. Ce n'était pas comme si Allic y attachait une quelconque importance.

Le mafieux rouvrit finalement les yeux, alors que son bassin se mouvait par instinct, que sa gorge émettait des bruits qu'il ne commandait pas. Et ses mains capturèrent le visage du vampire pour l'amener au sien. Ses paupières s'abaissèrent encore alors qu'il embrassait son amant. Et l'enlaçait de ses grands bras. Là, bien contre lui. Leurs deux corps serrés, les formes s'épousant presque parfaitement, comme s'ils avaient été fait pour être ensemble depuis le début. Comme si la nature les avait conçus pour être ensemble...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois Grim. . .    Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 EmptyMer 8 Sep - 20:44:49

Allic caressait sa peau tout contre lui. Grim étrangement avait appris à aimer la sueur d’Allic d’une certaine façon. Pour trois raisons. Premièrement parce que c’était à cause de lui qu’il avait produit cette sueur la plupart du temps. Deuxièmement, parce que ça rependait une odeur de chocolat entêtante à dix kilomètres à la ronde. Et puis aussi parce que ça donnait une très bonne occasion de prendre un bain relaxant ensemble après l’amour. Et Allic accepta. . . Bien sur, comment refuser ? Grim glissa d’entrée deux doigts, puis un troisième. Ce qui fit gémir Allic. C’était subtil, discret pas un gémissement de dépravé comme Grim avait poussé en bas. Non c’était obscène mais c’était différent. Et Allic l’embrassa. C’était si intense. Si intense et si lent en même temps. Invraisemblable. Il serra un peu plus fort son humain et retira ses doigts. Et il s’unit à lui. . . C’était si bon, si chaud. Grim gémit avant de reporter ses lèvres sur celles d’Allic et de fermer les yeux. Il plaça les mains de son amant sur ses reins pour qu’il sente bien chaque mouvement et commença à remuer les hanches. Il bougeait en Allic, lentement, profondément, langoureusement. Il ne songeait même pas à accélérer ou à renforcer ses coups. C’était bien assez intense comme ça. Et il ne cessait de répéter le nom de son fiancé. Encore, encore et encore. . . Il rouvrit les yeux et vit le visage adorable de son humain sous lui. Le sien, rien qu’à lui. Personne d’autre n’avait le droit de voir ce visage. . .

-Allic. . .
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois Grim. . .    Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 EmptyVen 10 Sep - 16:02:09

Grim finit par retirer ses doigts et Allic laissa échapper un soupir. Ca y était, ça allait arriver, il allait... Le mafieux lâcha un long gémissement, appelant d'autres choses. Oh, Grim... Dire qu'il tremblait encore de ce qu'ils venaient de faire en sous sol. Et là, il se faisait à nouveau pénétrer. C'était si bon qu'il durcit encore, bien qu'il soit loin du maximum. C'était qu'il était un peu fatigué au final.
Assez vite, ses doux « Ha ! » se transformèrent en chuchotant « Grim ». Il avait les yeux fermés, le visage montrait une certaine concentration, presque de la douleur. Pourtant il n'avait pas mal. C'était juste un profond plaisir. Très profond. Grim aussi ne cessait de répéter son nom. C'était un concert d'Allic/Grim, donné par Grim et Allic. Et puis, à force, Allic se trouva très très excité. Oubliée, la beauté de l'acte. Il en voulait plus. Et vu son état de fatigue, il était incapable de se contrôler.


« Grim ! Encore ! »

Il agrippa un bras de Grim, l'autre main toujours sur la hanche du vampire, en train d'apprécier ses lents mouvements. Et puis, il ouvrit les yeux. Son visage... Allic laissa échapper un nouveau soupir. Oui, il en voulait plus. Il gâcherait cet instant. Peu importait. Il le voulait lui, maintenant ! Et n'attendrait pas ! Pas question !

Alors, le mafieux saisit au vol une partie de ses dernières forces et retourna la situation. Il se laissa s'empaler sur Griméus avec un long gémissement rauque. Le drap glissa sur son dos alors qu'il entamait quelques mouvements, tout aussi longs et lents que le vampire un peu plus tôt. Quant à son excitation visible... Et bien tout était au point.
Allic fixait Grim, sans se soucier des cheveux qui lui collaient en travers du visage. Les lèvres entrouvertes, il lâchait ses gémissements sans modération. Et puis, il monta un peu plus son bassin, attendit un instant, et s'affaissa. Ses paumes moites glissèrent sur le torse du vampire alors qu'il criait de plaisir.

« HA ! GRIM ! Fais moi... bouger... »

Allic n'en pouvait plus, mais il voulait cette position ! Têtu ? Pas du tout !
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois Grim. . .    Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 13:05:56

Griméus était plus que ravi. Ils étaient cachés par le drap et Grimi devait rager au dehors. Et puis Allic était si satisfait, enfin semblait-il. Tout comme lui il ne cessait de répéter son nom. Encore et encore comme si c’était la seule chose qui comptait. . . C’était la seule chose qui comptait. Griméus laissa échapper un rire purement nerveux avant de donner des coups de reins plus fort, plus profonds. Et Allic lui en demanda encore « Bien sur autant que tu veux mon cœur. . . ». L’humain posa une main sur sa hanche comme si c’était lui qui contrôlait le jeu. . . Et il ouvrit ses magnifiques yeux dans lesquels Griméus plongea son regard vert avant d’accélérer. Seulement cela ne se déroula pas vraiment selon ce que Griméus avait prévu. Allic renversa leurs positions, révélant leur corps à qui voudrait bien prendre la peine de jeter un œil et le vampire se retrouva au dessous, ayant une vue complète sur son amant qui commençait à bouger tout seul au dessus de lui. Rien que ça c’était trop érotique pour être vu et ressenti par quelqu’un d’autre. Grim sourit en se promettant que jamais personne d’autre que lui ne verrait ça. Allic s’empala sur lui et une vague de plaisir se rependit en lui alors qu’il criait. Ou bien était-ce Allic qui criait ? Grim lâcha un soupir d’aise alors que son amant lui demandait de le faire bouger. Il était un peu con non ? S’il voulait que Griméus bouge en lui, il n’avait qu’à rester dessous. Mais bon. . . Griméus saisit les hanches de son amant et les fit aller de bas en haut. Maladroitement au début puis de plus en plus précisément. Oui c’était bon, tellement bon. . . Griméus aurait bien aimé avoir deux autres mains pour caresser le corps tendu au dessus de lui. C’était bien dommage mais Griméus se rattrapait en caressant du peu qu’il pouvait les hanches d’Allic. En entendant un gémissement supplémentaire de son amant il émit un ricanement moqueur.

-Ça te plait mon amour ?

Et là il se rendit compte qu’il commençait à être un tout petit peu fatigué. Et que peut-être qu’il devrait laisser son humain se reposer après ça.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois Grim. . .    Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 19:56:49

Allic n'en pouvait plus mais il était absolument hors de question d'arrêter. Peut être qu'il mourrait d'épuisement aujourd'hui. Tant mieux. Dans les bras de Grim. C'était parfait. Même si Grim était incomplet.

Le vampire obéit à Allic, qui s'en trouva ravi. L'homme haletait, cherchait son souffle. Ses mains posées sur le torse de Griméus tremblaient. D'ailleurs, tout son corps tremblait violemment. Au bord de l'épuisement. Il fallait dire qu'il n'économisait jamais ses forces quand il s'agissait de Grim et lui.


"Haaa.... Oui... OUII !"

Allic sentait tellement bien Griméus en lui. Aller et venir. Il sentait ses mains glacées sur sa peau brûlante. Son corps froid entre ses cuisses recouvertes de sueur.
Finalement, il eut un regain d'énergie. De la pure adrénaline. Il mouva son bassin seul, plus vite. Plus violemment. Et de plus en plus au fur et à mesure que la jouissance approchait. Non, cette fois, il ne tiendrait pas longtemps. Même lui avait ses limites.
Allic cru qu'il allait se déchirer de l'intérieur, ou prendre feu, quand il lâcha un dernier cri rauque. Tout son corps se tendit vers le haut alors qu'il atteignait un ultime orgasme, puis retomba sur le vampire, le sexe de ce dernier l'emplissant encore sans douceur. Allic se soutenait encore, les avant bras à plat de chaque côté de la tête de Griméus. Et il embrassa le vampire, maladroitement, comme il faisait toujours avec Grim quand il en était à ce stade d'épuisement.
L'homme bascula ensuite sur le côté, les cuisses écartées. Il avait chaud. Tellement chaud. La droite de son corps, en contact avec la peau fraîche de son compagnon, devint bien vite sèche et à une température acceptable. Allic ferma les yeux, son souffle était rapide et désordonné.


"Hhhh... Grim... Je vous aime. Je t'aime. Ha !"

Voilà, il était prêt à s'endormir. Mais pas avant que Griméus ne le lui ait permis.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois Grim. . .    Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 20:21:18

Allic bougea soudain de lui-même sur Grim, qui ne lui reprocha pas. Bien au contraire, il profitait de chaque millimètre de peau brulante en contact avec la sienne. Il voyait Grimi se mordre la lèvre à travers le trouble de ses yeux mais n’y prêtait pas vraiment attention. Allic jouit rapidement mais Grim ne lui en voulait absolument pas. C’était leur troisième . . . quatrième. . . Enfin ça faisait beaucoup de fois quoi. Il vit son amant s’affaisser sur lui et sentit ses lèvres sur les siennes. Puis Allic roula sur le coté et commença à s’endormir. Griméus l’embrassa tendrement et le transporta dans sa chambre qui avait des draps propres, le bordant comme s’il était la personne la plus précieuse à ses yeux. Ce qui était vrai du reste. Et puis il retourna dans la chambre et détacha Grimi. Il n’était pas encore satisfait pleinement.

===============================
Jour suivant, neuf heure trente environ
===============================

Griméus était rentré en retard de son escapade nocturne et avait découvert Grimi qui l’attendait déjà avec un air mécontent. La séparation n’avait prit que quelques minutes mais la réunification prit plus de trois heures, allez savoir pourquoi. Heureusement Allic était bien crevé et dormait comme un petit ange encore. Il n’avait même pas tiqué quand Griméus l’avait pris sur ses genoux le temps que Grimi change les draps de la chambre conjugale. Et donc vers neuf heure trente, ce fut un Grim entier –qui avait malgré tout prit deux centimètres- qui pénétra dans le lit tout blanc, tout propre pour se blottir dans les bras de son fiancé. Il redessina le contour de ses yeux du bout de ses doigts puis passa au nez et à la bouche pour finir à la gorge maltraitée qui avait été bandée entre temps.


-Réveille-toi, mon cœur. . .C'est Grim. . .
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois Grim. . .    Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 15:27:09

Grim ne protesta pas, n'en quémanda pas plus. Il devait comprendre la faiblesse due à son humanité. Alors, l'homme se laissa porter, les yeux clos, mais résistant encore à l'appel du sommeil. Bientôt, il ne pourrait plus cependant.
Allic se retrouva ensuite dans le lit de Grim. Le seul endroit qui sentait un petit peu Grim. Même Grim ne sentait pas autant Grim. Dès qu'il pût, il plaqua son nez sur l'oreiller et inspira à fond. Elle était là, cette douce fragrance, très faible. Mais en cherchant bien, on la percevait, de loin et de dos. Mais elle était là.

Allic n'eut pas le loisir de profiter plus longtemps de sa position, car Grim s'entêta à le border comme un enfant. Oui, il était après tout le S Grim. Finalement, les draps n'avaient même pas été complètement glissés sous le matelas qu'il sombra, la tête sur le côté. Un léger ronflement émana de sa gorge, très léger. Presque un ronronnement de Tartini, en moins mélodieux cela dit. Il était parti pour un sommeil extrêmement profond et bienfaiteur.



********************
Le lendemain, 09:40 PM.
********************


La Milice venait de remporter une grande victoire. Enfin, ils avaient put commander la pizza fromage-champignons avec une pâte au fromage, x-tra large et en édition limitée de chez Faucon-Pizza. Mais, on s'en fiche. Repartons à quelques kilomètres du Q.G. ...


Allic était à nouveau couché dans son lit, bien moins bordé et son corps laissé à la fantaisie de ses mouvements nocturnes. Quand Grim commença à le réveiller, notre homme était sur le ventre, les bras en équerre de chaque côté de sa tête et une fesse rebondie à l'air. Son dos aussi était offert aux courants d'air inexistants de sa chambre. En fait, le drap ne recouvrait qu'une jambe et une fesse.
Le visage du mafieux, bouche très légèrement entrouverte, cheveux en bataille zébrant sa figure, était tourné vers Grim, bien qu'il n'en ait pas conscience. Par contre, il avait conscience d'être dans son lit, parce que c'était là qu'il dormait le mieux. Enfin, son inconscient en avait conscience en tout cas. Et non, ce n'était pas aussi romantique que de dire qu'il dormait beaucoup mieux dans le lit de Grim, ou que peu importait du moment qu'il y avait Grim, mais nous ne sommes pas ici pour occulter la vérité au profit d'un texte à l'Arlequin.

D'abord, Allic grogna. La voix était douce, comme les caresses, mais bon sang il voulait dormir ! Il grogna donc et vira la main d'un coup sec.


"Ta gueule..." maugréa-t-il d'une voix à peine compréhensible.

Et puis, son inconscient laissa soudain la place à sa conscience pleine, parce qu'il venait de se rendre compte de sa boulette. Allic ouvrit donc les yeux en grands, d'un coup, tombant sur le visage à l'expression peut être indignée (mais il voyait encore tout trouble donc il lui était impossible de le savoir) de son amant, amour et fiancé. Le mafieux releva la tête et le corps, avant de s'asseoir.

"Grim... Bonjour !"

Il tenta un sourire mais ses traits étaient trop tirés, ses muscles chiffonnés. Il se leva, marcha en zig zag jusqu'à son miroir en pied tout en se frottant les yeux et s'admira. Il avait des marques d'oreiller et des marques de drap sur le corps. Magnifique. Et sa coiffure n'en était plus une. Il n'y pouvait rien à ce stade, aussi il décida de laisser tomber l'opération relooking de star et retourna se coucher. Il monta du côté de Grim dans le lit et se colla contre son dos, avant de commencer à embrasser doucement son épaule, puis son cou.

"Tu m'as quand même un peu manqué, mon amour."

Voilà, la phrase romantique du matin pour se faire pardonner. Mais elle énonçait une vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois Grim. . .    Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 18:44:09

La main de Grim fut repoussée d'un coup brusque. Quoi? Il avait fait quelque chose de mal? Le "Ta gueule" vint confirmer cette hypothèse. . . Il avait changé les draps, lui avait donné des antidouleurs dans son sommeil et là, il se permettait de lui dire "Ta gueule" ?! Enfoiré d'humain. Avec ses humeurs dès le matin il commençait à sérieusement le gonfler. Même s'il était adorable avec sa mine boudeuse. Et puis, Allic se rendit compte qu'il parlait quand même à son fiancé et alors qu'il ouvrait les yeux, le blond prit un air faussement pincé qui ne choqua absolument pas son fiancé. Enfoiré de mafieux. Allic, une fois qu'il eut fini de se mirer dans la glace, contourna le lit et revint dans le lit se collant contre son dos. Grim soupira d'aise et se cala un peu plus contre Allic avant de prendre un oreiller au hasard et de l'écraser sur la tête de son fiancé avec un petit rire. Il se retourna ensuite et observa son futur mari et sa charmante tête de déterré. Il faisait peur en ce moment. Mais ce n'était pas pour autant que Grim n'était plus attiré par lui. Bien au contraire, plus les jours passaient et plus il avait envie de rester en permanence avec Allic. Comme si sa présence devenait une de ces drogues addictives qui vous mangent le cerveau. Et lui caressa la joue, toujours le sourire aux lèvres, après avoir envoyé valser les deux plumes qui trônaient dans les cheveux en bataille du brun.

-Ça t'apprendra à me dire "ta gueule" au réveil! Encore une fois comme ça et je dors plus jamais avec toi, t'es prévenu Beackerman!

Grim essayait d'être sérieux, il avait même appelé Allic par son nom mais rien n'y faisait. Son sourire le trahissait et son regard reflétait une tendresse affichant clairement que jamais il ne serait capable d'exécuter sa punition. Même si le vampire ne l'avouerait jamais! Il avait son honneur quand même. . . Il embrassa furtivement son humain sur le bout du nez et prit sa main, liant ses doigts au sien, reposant sa tête sur l'épaule du plus jeune.

-Mon cœur. . . Tu te sens près à parler de . . . enfin de. . .

Il ne savait pas bien vraiment comment formuler ça, alors il se tut, laissant son fiancé deviner la suite de par lui-même et il plongea sa tête dans le cou d'Allic, embrassant tendrement son menton.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois Grim. . .    Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 19:16:20

Grim ne semblait pas fâché outre mesure, ce qui était plutôt une bonne nouvelle. Allic continua ses baisers, légers, sur la peau délicieusement fraîche de son fiancé, jusqu'à se recevoir un oreiller en pleine tête. Là, il recula un peu le haut de son corps et agrippa la chose étouffante, que le vampire tenait avec sa force... vampirique. Allic dût donc attendre le bon vouloir de Grim pour être libéré et quand la vue fut dégagée, il put admirer ce visage aimé, avec sa totale capacité visuelle cette fois. Le vampire tentait de le sermonner, mais Allic avait le sourire tendre et le regard attendri. Rien ne changerait ça. L'humain déposa un baiser sur le front du vampire sur le "Beackerman" et glissa ses lèvres jusqu'à son oreille.

"Promis mon amour."

C'était dit d'une façon un peu ironique, comme s'il se prêtait à un bête jeu de soumission.
Allic laissa sa main parcourir le corps de Grim, au niveau de ses petites hanches, quand le vampire vint lui aussi l'embrasser. C'était tendre, mais toucher le corps de son fiancé avait donné à Allic quelques envies d'un autre ordre. D'ailleurs, il bandait déjà un peu. Pervers ? Non, mais oh ! C'était le matin !
Grim lia même leurs doigts. Que c'était romantique, ça oui. Désespérément romantique. Allic garda ses larmes pour pleurer intérieurement, les yeux fermés et le menton posé délicatement sur la tête blonde. Son pouce caressait le dos de la main de Grim, son autre main passait doucement sur ses cheveux d'une douceur incomparable, sauf à celle des siens. Il déposa un baiser dans la tignasse adorée, qui était d'une couleur qu'il appréciait énormément (jaune -> or), quand Grim reprit la parole.


"Quoi ?"

Il avait compris, mais il voulait se donner le temps. Le temps de revenir à la réalité. Déjà ? Mais il venait de se lever ! Ils étaient nus l'un contre l'autre, lui avait la gôle du matin et Grim voulait discuter de CA ?! Il était pas bien ?

"Chéri... Tu sais que je t'aime mais là... C'est pas le moment. Attends au moins que je me fasse des œufs, du bacon grillé et un cappuccino. Ou au moins un cappuccino. S'il te plait."

Il marqua une petite pause, prit une inspiration, déposa un nouveau baiser dans la chevelure dorée de Grim et ajouta :

"En plus, quand tu es nu comme ça... J'ai du mal à... A penser."

Cette phrase là, il l'a dit à voix basse. Ce n'était pas quelque chose dont il aimait se vanter ouvertement, même si Grim savait très bien qu'il le troublait régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois Grim. . .    Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 EmptyDim 19 Sep - 20:43:40

Allic lui promis en docile fiancé qu'il ne le referait plus. Bien sur qu'il le referait! Mais Grim s'en fichait, il savait que ce n'était pas méchant, qu'Allic n'était juste pas du matin. Il le savait bien puisque les premières nuits ou il avait dormi avec lui, il s'était retrouvé avec le canon de Sodome pointé dans sa direction parce qu'il était en train de fouiller dans l'armoire pour trouver sa tenue du jour. Et puis Grim pouvait bien pardonner à son amant puisque c'était lui qui l'épuisait de façon impressionnante chaque nuit. Le vampire sentait les mains de son amant courir sur sa peau et ne s'en lassait décidément pas. Les mains d'Allic étaient les meilleurs au monde.
L'humain lui demanda grâce, le suppliant d'attendre qu'il ait avalé un solide petit déjeuné. Grim fit la moue. Pour deux raisons. Premièrement parce que manger salé le matin le dégoutait toujours autant, piochant pour sa part dans la boite à biscotte et se faisant des tartines de beurre pour les plonger dans son café noir et serré. Et il se voyait mal plonger des tranches de bacon dans son café noir et serré. Et deuxièmement parce qu'il avait vraiment envie d'en parler au lit. . . Et puis Allic confessa son excitation. Grim eut un petit rire, non mécontent de son effet. Il se colla un peu plus à Allic et l'embrassa avec passion, ses bras accrochés à son cou. Passant un genou entre ses cuisses, il pu constater toute son excitation. Après un nouveau rire, et un grand sourire satisfait, il s'arracha aux bras de son oreiller préféré pour se lever et aller se mettre un truc sur le dos. Une fois la chemise blanche boutonnée et la ceinture sous tous les passants du pantalon, il fit un petit sourire à Allic et un petit signe de la main.


-Va donc déjeuner, jvais mettre une machine. Je t'attendrais après ça dans ton bureau. Nous devons vraiment discuter sérieusement, mon cœur.

Un autre sourire et Grim referma la porte de la chambre. Il descendit rapidement et passa par le deuxième étage ou il récupéra les panières à linge sale des garçons. Puis il se dirigea vers le sous-sol en passant par le salon ou Tony disait à un autre d'aller réclamer leur pourcentage à un mauvais payeur. Il le salua juste de la main pour ne pas le déranger et poursuivit sa descente. Une fois en bas, il mit les fringues dans la grosse machine à laver avec deux feuilles de lingettes décolorantes puis remonta vers la cuisine en se disant que la semaine commençait vraiment bien. Et en chantonnant bien sur.

-You must believe in yourself ♫
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois Grim. . .    Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 16:07:29

La réaction de Grim fut vexante, mais Allic le prit bien, car il le méritait. Il sourit d'une façon agacée, baissant les yeux et caressant ses canines avec sa langue. Soit. Il ne pouvait pas lui en vouloir, son rire était trop chaleureux pour lui. Faisait il cet effet aux autres ? Eux. Tous ceux là ? Il espérait que non.
La honte passa très vite lorsque Grim se colla à lui, mais Allic ne fut pas dupe. Un rire pareil ne le trompait pas, surtout au vu des circonstances. Il le faisait marcher pour mieux le laisser tomber, il en était certain. Mais le vampire était une tentation trop grande pour lui. Allic enlaça aussitôt son amour et répondit au baiser sans hésitation. Le genou entre ses cuisses augmenta son excitation et l'homme lâcha un bref gémissement de contentement. Le rire fut le signal de départ. Allic se prépara dans une grande inspiration à la séparation, qui arriva beaucoup trop vite à son goût. Il vola un dernier baiser à la va-vite à son vampire avant de le laisser partir, un sourire indulgent sur ses lèvres.

Le mafieux ne bougea pas du lit tandis qu'il observait Grim en train de s'habiller et ce d'une manière ouverte. Il le faisait rarement, c'était un peu trop pervers à son goût, de plus il lui semblait que son fiancé avait le droit de s'habiller sans avoir sans cesse l'impression d'être une proie prête à être dévorée.

Allic s'assit lorsque Grim fut prêt, les coudes sur les genoux. Il hocha la tête d'acquiescement.


"A tout à l'heure," fit il d'une voix un peu éraillée. Vive le matin.

Une fois le vampire sortit, Allic alla ouvrir les volets, laissant la chambre être inondée de la lumière et de la chaleur matinale de Modernis. Les grosses chaleurs étaient passées, mais il était loin de faire froid. L'homme prit ensuite une douche tiède et se brossa les dents, préférant ne pas s'attarder sur des soins particuliers. Il avait décidé de passer quelques jours avec Grim, comme une lune de miel avant l'heure en quelque sorte. Ils n'auraient peut être pas l'occasion d'en faire une après leur union. Pensant à cela tout en se mirant dans la glace de la pharmacie, Allic fit tourner sa propre bague de fiançailles (?). Bientôt. Il n'aurait jamais cru qu'un papier ait un jour une telle importance pour lui. Grim... A lui... Pour toujours. Jusqu'à sa mort en tout cas. Allic déglutit. Vieillir, devenir un truc moche même pas foutu de pisser tout seul, ne lui faisait pas vraiment peur. Il savait que Grim ne s'arrêterait pas à ça. Ce qui le dérangeait, c'était de laisser Grim seul. Sans espoir de mourir de vieillesse, comme lui. A moins qu'il ne meurt dans la fleur de l'âge, d'une balle. Le vampire le transformerait il ? En aurait il la force, l'envie ? Lui même, en avait il envie ?
Allic laissa échapper un long soupir et secoua la tête. Inutile de penser à la mort maintenant. Ils avaient plutôt des projets de vie. L'homme s'habilla d'une chemise noire en soie et d'un jean noir très moulant. Pieds nus, les cheveux emmêlés et ondulés par l'humidité, Allic descendit d'un pas sautillant à la cuisine. Là, il trouva une troupe de mafieux et les rejoignit sans ralentir. Une délicieuse odeur d'œufs brouillés et de tranches de bacon grillé emplissait l'air. Il respira à fond et vint prendre place au comptoir, sur un tabouret de bar, entre plusieurs de ses hommes.


"Salut patron !
-'jour Allic !
-Ouais, bonjour les mecs. Files moi une assiette Jean Jean, ça sent bon c'que t'as cuisiné là...
-Ok boss !
-Dis donc, t'aurai pas enfilé le tablier de Grim là ?
-Pourquoi ? Il me va pas ?
-C'est pas la question..."

Le petit déjeuner se déroula dans la joie et la bonne humeur. Au programme : chahut, œufs brouillés, vannes, bacon grillé, bousculades, cappuccino, les affaires. Tout ça mélangé.
Un quart d'heure plus tard, Allic réussit à s'enfuir avec une deuxième tasse de cappuccino pleine et une tâche d'œuf sur la chemise. Il pesta mais tant pis. Grim l'attendait dans son bureau.

Le mafieux se pressa un tout petit peu et retrouva son amour au lieu prévu. Allic posa sa tasse sur le coin du bureau et retira son vêtement.


"Tu as mis la machine en route ? Les gars ont été un peu brutaux ce matin."

La chemise ne tarda pas à finir en bouchon sur le sol alors que l'homme enlaçait Grim et l'embrassait dans le cou. On était toujours le matin. Un lendemain de baise intensive. Il était bourré d'endorphine et ne rêvait que de câlins.

"Hmmm.... Griiim..." murmura-t-il d'une voix rauque.

Une petite inspiration plus tard, il se recula et posa ses fesses sur le bord du bureau, avant de s'emparer de sa tasse fumante, qu'il garda entre ses mains sans la boire.

"Vas y, je t'écoute."

Il n'était pas encore assez en forme pour introduire un sujet d'aussi grande importance. Il en laissait donc le soin à son fiancé, qui devait avoir l'esprit plus clair. Du moins, cela semblait être ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois Grim. . .    Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 EmptyMar 21 Sep - 23:37:28

Grim remonta donc en souriant et tomba sur Jean-Jean dans sa cuisine qui cherchait quelque chose à se mettre pour ne pas se tacher. Grim lui tendit son beau tablier rouge foncé et lui dit d'éviter de faire quelque chose de trop gras pour Allic, un humain était si fragile. Le serviteur à tête de rat fort sympathique hocha la tête et se mit à sa cuisine en ne mettant que la moitié de la plaquette de beurre dans la poêle. Le vampire retint un soupir et monta en haut, croisant Tartini qui dormait sur une marche. Il le prit dans ses bras et l'emmena avec lui en haut ou il prit sa place habituelle: sur le bureau. Il laissait toujours le fauteuil à Allic et avait pris l'habitude de poser ses fesses sur le bureau quand ils parlaient sérieusement. Il attendit donc son fiancé en caressant d'une main Tartini qui faisait la sieste sur le meuble en bois. Enfin, Allic arriva et posa sa tasse sur le bureau, lui faisant un strip tease. Euh. . . Bon soit. Allic s'expliqua et Grim hocha la tête. Oui la machine était lancée depuis dix bonnes minutes. Il profita de l'étreinte de son amant en soupirant d'aise puis quand celui-ci se retira il lui vola sa tasse dans laquelle il plongea ses lèvres avant d'asseoir Allic dans le confortable fauteuil en cuir et de lui rendit sa tasse, léchant la fine moustache de mousse au dessus de ses lèvres. Se plaçant face à lui, il posa un pied de chaque coté de ses cuisses et commença à parler.

-Je pense que c'est vraiment le bon moment. Je ne sais pas pourquoi j'ai . . . vraiment hâte . . . Même si la première insémination s'est terminé par une fausse couche, c'est uniquement parce que . . . enfin tout ce qu'il s'est passé après le mariage. . . Je suis sur que cette fois ça marchera.


Grim lui envoya un sourire tendre en attendant sa réaction. Et en espérant fort qu'Allic voulait toujours s'unir à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois Grim. . .    Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 14:48:48

"Je t'écoute" n'était apparemment pas suffisant pour Grim qui désirait installer son petit décors avant de commencer. Il vola donc la tasse des mains d'Allic et poussa ce dernier jusqu'à son fauteuil, derrière le bureau. Le mafieux s'y installa docilement, un sourcil légèrement soulevé en guise d'interrogation. Puis, il eut le droit d'avoir son cappuccino, mais le nuage de mousse avait été perturbé. Allic leva les yeux sur la langue en train d'effacer les preuves du délit, mais oui, il en voulait un tout petit peu à son fiancé. Il adorait profiter de la mousse.
Le détail échappa totalement à Allic quand Grim posa ses pieds de chaque côté de ses cuisses, écartant bien les siennes.


*Okaaayyy... Du calme Allic, du calme.*

Heureusement, le sujet était assez sérieux pour lui faire oublier momentanément sa libido. L'insémination artificielle... Oui, elle avait raté. Totalement. Parce qu'ils avaient pris rendez vous et n'avez pas voulu l'annuler malgré les circonstances. Tout le monde était stressé, craintif de ce qu'il allait bien pouvoir se passer. La situation était aujourd'hui à peu près stable, bien qu'ils soient toujours en guerre civile. Mais quand c'était pour défendre les vampires, la violence n'était pas continue. Tout était beaucoup plus réfléchi et stratégique. En tout cas, maintenant, oui, il était possible qu'ils parviennent à le faire. Pas Grim tout seul. Parce que le stress d'Allic influait sur son fiancé, certainement. Et son assurance aussi du coup.

L'homme hocha doucement la tête et posa sa tasse sur le bureau, il n'y avait pas touché. Sa mine était plus sombre que d'habitude, tout simplement parce que tout cela était d'une importance capitale. De plus, il ne cachait pas ses sentiments à Grim. Pas souvent.


"Oui, je suis d'accord."

Il planta ses yeux noisette dans ceux de Grim et sa bouche s'étira légèrement dans un doux sourire.

"On devrait réessayer. S'il n'y avait pas besoin d'aller là bas je ferai en sorte que ça se passe maintenant."

Allic se leva et vint enlacer son fiancé, collant son bassin contre son entre cuisse. Sa bouche vint effleurer le lobe de l'oreille du vampire, sans qu'il dise quoi que ce soit. Ses mains se glissèrent dans le bas du dos de Grim et caressèrent sa peau.

"J'ai bien envie de m'occuper un peu de toi. Tu as des impératifs avant que je me fasse de faux espoirs ?"

Sa voix était chaleureuse, douce, engageante... extrêmement séduisante, rauque juste ce qu'il fallait. Allic était un piège à Grim.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois Grim. . .    Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 19:10:07

La tasse atterrit à nouveau sur le bureau, au grand étonnement du vampire. Qu'Allic lâche son cappuccino était très rare. Il devait être vraiment très préoccupé. Grim se dit que ça allait refroidir et qu'un cappuccino réchauffé était bien moins bon qu'un de première pression. Il pencha la tête sur le coté alors que son amant venait l'enlacer et lui proposer une autre séance de coucherie. Minute. . . C'était pas lui le nympho normalement? Il avait contaminé Allic? Quoiqu'il en soit, Grim ne pouvait pas se permettre. Être deux, c'est comme s'il avait dépensé l'énergie des deux, c'était comme s'il n'avait pas dormi deux fois le nombre d'heures qu'ils étaient réveillés, et c'était comme s'il avait subi deux fois le résultat de leur activité intensive. Résultat, une grande envie de dormir et une non-envie de le faire assez persistante. Maintenant qu'ils avaient parlés de ça, il pouvait dormir tranquille. Il glissa son doigt sur la mousse du cappuccino et en vola un peu avant de le porter à sa bouche pour savourer son larcin. Puis il embrassa tendrement Allic avant de le repousser doucement.

-Oui j'ai un truc capital à faire: me reposer. Cette machine m'a foutu dans un état de fatigue incroyable. A croire que jme suis fait sucer le sang sans que jm'en rende compte. . . Donc je vais dormir. Désolé, on reporte ça à plus tard. Rejoins-moi au lit si tu veux faire une sieste avec moi.

Bien sur, Grim se doutait qu'Allic refuserait, il venait de sortir d'un sommeil intensif. Mais qui ne tentait rien n'avait rien. Il passa une dernière fois sa langue sur ses lèvres afin d'enlever le reste de mousse et se dirigea en chancelant à moitié vers le lit où il s'écroula. Ce qu'il ignorait complètement c'était que ce n'était pas tellement la machine qui l'avait rendu comme ça, mais plutôt le fait que Griméus ait vidé Grimi de son sang juste avant de rentrer dans la machine pour une obscure raison.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois Grim. . .    Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 6:40:55

Grim prit un peu de mousse qu'il lécha. Grim embrassa Allic, ce que ce dernier apprécia sans s'exciter (il ne faut pas exagérer, il n'a plus dix sept ans). Grim refusa. Quoi ? Allic n'en croyait pas ses oreilles. Grim refusait de baiser ? Mais c'était incompréhensible ! Et pour une raison tout à fait non valable ! Le repos, le repos ! Mais enfin, qui avait besoin de repos ? Pas un vampire !

Allic lâcha un soupir et se laissa tomber en arrière, dans son fauteuil. Il était vrai que Grim était un vampire fragile. Du moins comparé à la norme de son espèce. Et puis, c'était excusable. La machine l'avait sans doute un peu épuisé. Rien ne fonctionnait sans énergie après tout.
Ce qui était moins excusable, c'était le fait que Grim n'ait pas compris ses intentions. Là encore, la fatigue pouvait jouer un rôle. Ou alors il s'y était mal pris. Allic s'empara de sa tasse.


"D'accord, vas-y. A plus tard."

Il avait répondu en fixant le cappuccino. Dire qu'il boudait serait exagéré. Néanmoins, il était vexé. Un peu. Déçu. Beaucoup. Agacé. Certainement.

Grim partit, il avala son café d'un trait, se brûlant la gorge sur la fin. Et puis, il s'alluma une cigarette. Merde alors ! Il n'aimait pas qu'on se refuse à lui, pour quoi que ce soit. Et il détestait par dessus tout que Grim se refuse à lui en matière de sexe.

Il n'y avait pas deux minutes que le vampire s'était éclipsé qu'on toqua à la porte. Allic maugréa un
"Quoi ?" et un mafieux dont le nom lui restait obscur apparut, une pile d'enveloppes à la main. Lundi...
Allic s'empara du courrier et le consulta rapidement, ouvrant toutes les enveloppes et lisant les lettres en diagonale. Facture, lettre de menaces, nouvelles d'un parrain... Ah, tiens... 'enveloppe ne portait pas l'adresse de l'expéditeur, ni son nom d'ailleurs, mais ce n'était pas extraordinaire. Pas quand on écrivait à Allic Beackerman. Ce qui l'était plus, c'était le courrier en lui même. Il s'agissait d'un carton tout blanc, rectangulaire, sans signature. Le texte était écrit à l'ordinateur, dans la typographie la plus ordinaire qui soit. Et le message était clair, net, précis.


Allic se rendit finalement dans la chambre et retira son pantalon, gardant son sous vêtement. Puis, il se glissa dans le lit et se colla au dos de Grim, qu'il enlaça. Là, il commença à embrasser sa peau, comme il avait fait au réveil.


"Tu sais, je n'avais pas l'intention de te faire travailler tout à l'heure. Quand je proposais de m'occuper de toi."

Sa main glissa sur le ventre de Grim, pour en caresser les reliefs.

"Si tu veux te reposer, je peux être relaxant."

Nouveau baiser, dans le cou. Il soupira longuement. Et enserra les doigts de Grim, les liant aux siens.

"Je t'aime..." murmura-t-il. "Tu veux boire un peu ?"

Sous-entendu : de son sang.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois Grim. . .    Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 EmptyJeu 23 Sep - 17:16:47

Grim commençait tout juste à s'assoupir. Il était enroulé dans la couette, bien bien au chaud, dans une position fœtale qu'il adoptait rarement et, respirant le parfum d'Allic, il se sentait partir. La preuve: il ne respirait plus. Grim ne respirait jamais quand il dormait. Enfin sauf quand il dormait avec Allic bien sur, là c'était différent. Il sentit soudain une chaleur qui ne lui était pas inconnu dans son dos. Puis des baisers sur sa peau. Et enfin la voix d'Allic. Grim se retourna et ouvrit les yeux sur le visage de son humain qui venait de lui proposer de prendre de son sang. Grim n'aurait pas dit non, mais là il savait qu'Allic avait déjà été saigné par ses deux moitiés durant la journée et la nuit précédente, il préféra donc s'abstenir. Il passa ses lèvres sur le cou de son fiancé, embrassant la peau jusqu'à ses lèvres te là, il l'embrassa le plus tendrement du monde. Il n'avait envie que d'une chose: qu'Allic le prenne dans ses bras et l'aide à se détendre. Il ne voulait rien d'extrême, au contraire. Juste de la tendresse et Allic, sa chaleur irremplaçable. . . Il se colla un peu plus au corps d'Allic et embrassa le lobe de son oreille. D'une voix rauque et chuchotante, il réussit à aligner quelques mots sans trop de difficulté.

-Non ça va. . . Je veux juste des câlins. . . Et me reposer un peu. . . Moi aussi je t'aime. . .

Il glissa ses mains gelées dans le dos d'Allic et huma son parfum. Il cherchait de la chaleur, il en avait pour le cou. Si seulement ce moment avait pu durer une bonne cinquantaine d'année. . . Mais Allic allait vieillir, il allait mourir aussi. . . Grim ne pouvait y penser sérieusement et pourtant c'était le cas. Comment le prendrait-il s'il lui proposait de devenir comme lui?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Il était deux fois Grim. . .    Il était deux fois Grim. . .  - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Il était deux fois Grim. . .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grim's Vendetta
» Reboot you [Grim]
» Wanted : Dad, dead or alive [Grim]
» Le shopping de l'Enfer [PV Grim Allic]
» Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives :: Archives acidulées [+18]-