Messages : 346 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis State Emploi/loisirs : PDG / Mafieux
Addict Identity Age du personnage : 27 ans Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+] Addiction : La farine au fond du placard
Sujet: Re: Il était deux fois Grim. . . Jeu 19 Aoû - 16:41:11
Mais quel monstre ! Allic adorait ça. Il souriait largement. Oui, il adorait que Grim salisse sa belle chevelure avec sa propre semence. Et il adorait ses manières un peu brutales. Bien qu'il l'embrassa avec douceur pourtant. Avant de le rejeter violemment sur le lit, où Allic s'écrasa. Il n'avait pas envie de chercher ses forces, préférant être une marionnette aux ordres de Griméus. Son maître adoré vint le menacer après avoir traficoté sa montre, d'une voix chaleureuse. C'était plutôt un avertissement. Mais à quoi bon l'avertir ? Allic ne pourrait s'y dérober. A nouveau, Griméus l'embrassa, avant de faire glisser ses lèvres contre son oreille, là où il déversa un torrent d'insanités. Allic ferma les yeux et émit un petit gémissement. On aurait dit un chien en train de pleurer. Pourquoi ? Parce que c'était bon. Et que l'homme recommençait déjà à durcir, son cœur s'était accéléré sous l'excitation. Il en était à se frotter contre son bourreau, prêt à lui quémander un traitement physique, lorsque ce dernier lui ordonna très sèchement d'aller s'empaler sur l'autre Grim.
Allic ouvrit les yeux d'un coup. Quoi ? S'empaler sur le dominé ? Lui ? Mais alors ça le ramènerait au rang de sous-dominé. C'était... Aaaah ouiiii ! C'était malsain ! Et puis, n'était il pas l'esclave de Griméus durant quelques temps ? Le plus intéressant était de ne pas savoir pendant combien de temps justement. Quand cette montre allait elle sonner ? Il n'en savait fichtrement rien.
Il chercha donc ses forces et s'avança à quatre pattes vers Grimi, qui avait toujours les mains liées. Allic refit le nœud et obligea le vampire à s'allonger sur le dos. Il hésitait. Dos à Griméus ou face à lui ? Il préférerait peut être le voir dans un état d'extrême soumission. Aussi, il tourna le dos à Grimi et put regarder Sado Grim. Lui montrer ses expressions. Comment pouvait on autant apprécier de se dépraver ? Certainement en étant assuré de sa virilité et de son pouvoir en dehors du lit.
Allic s'installa au dessus du bassin de Grimi et abaissa son corps. Il tenait le sexe de Grimi dans sa main et... lentement, il s'empala dessus. Lorsqu'il réussit à aller au bout, ce qui ne fut pas sans nombre de gémissements, il commença à remuer. Toujours lentement. Il voulait bien le sentir en lui, chaque parcelle de chair, à chaque seconde. Et il ne retenait ni ses gémissements, ni ses cris. Il s'efforçait aussi de garder les yeux ouverts un maximum, pour comme défier Griméus du regard. Il ne touchait pas son propre corps, se contentant de se satisfaire avec celui de Grimi. Qui ne pouvait absolument pas le caresser.
Au bout d'un moment, le plaisir pris le pas sur l'esthétique et Allic augmenta un peu sa vitesse de mouvement. Il avait aussi abandonné l'idée de fixer Griméus, tout ceci était trop bon. Oh, de toute façon, le vampire allait certainement venir lui faire subir d'autres choses. A moins que... A moins qu'il se complaise totalement dans ce spectacle.
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
Sujet: Re: Il était deux fois Grim. . . Ven 20 Aoû - 14:33:31
Allic était surpris. Et surement indigné. Bien sur, il était le mal dominant en temps normal et là, Griméus prenait sa place. Mais en plus, il devait être soumis eu soumis. Et de son propre geste. Oh, mais il ne refuserait pas. Allic aimait être surpris. Allic aimait être Sali. Allic aimait que ce qui se fasse dans cette chambre soit libre de toute entrave. Le vrai Allic était différent de ce que pouvaient penser les gens. Oui, il avait le contrôle sur le presque total de la mafia et il menait ses opération avec calme et objectivité. Mais il n’en restait pas moins l’humain le plus tordu que Grim ait connu de sa longue vie. Allic était spécial, il n’était pas comme les autres aventures de Grim. C’était pourquoi il avait décidé de fonder une famille. C’était pourquoi Grim savait qu’il ne se remettrait jamais de la perte de cet homme. Oui parce qu’il était singulièrement hors de question de transformer Allic. Ce serait perdre la chaleur, perdre l’humanité d’Allic. Et le mettre en danger. Ce serait stupide. Grimi et Griméus cessèrent de penser chœur quand Allic s’empala sur Grimi. Grimi rejeta la tête en arrière et étouffa un cri. Aaah, l’intérieur d’Allic. . . L’humain prenait bien son temps-surement le coté sadique qui ressortait- et on pouvait voir tout un panel de sensation sur son visage. Et Griméus étit celui qui s’en régalait. Allic était vraiment beau, surtout quand il arborait une expression de pur plaisir accompagné d’un petit « aaah~ ». Et puis, enfin, il commença à remuer. Griméus le sentait aussi. Il sentait parfaitement Allic remuer sur son corps. Oh mais c’était trop bon. . . Et puis Allic cessa de regarder son maitre ce que Griméus apprécia moyennement. Il croyait vraiment s’en sortir comme ça ? Après un rire sadique made in Griméus, il s’avança jusqu’à être collé devant Allic. Et recommençant à abreuver son oreille droite de paroles malsaines, il glissa deux doigts en lui qu’il commença à remuer en décalé avec le sexe de Grimi. De son autre main il caressa la joue de son amant puis descendit le long de son torse pour arriver à son sexe tendu qu’il effleura du bout des doigts, doucement sans jamais le toucher. Tout ça dans un baiser long et langoureux. Une seule moitié ne le satisfaisait pas alors peut-être qu’à deux. . .
Allic S. Beackerman Mafia
Messages : 346 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis State Emploi/loisirs : PDG / Mafieux
Addict Identity Age du personnage : 27 ans Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+] Addiction : La farine au fond du placard
Sujet: Re: Il était deux fois Grim. . . Ven 20 Aoû - 19:25:51
Il ne s'était pas trompé. Griméus était bel et bien venu à lui, pour augmenter son plaisir. Ou le faire souffrir. Assouvir son besoin de contrôle et de domination. Allic ne savait trop quoi penser. A vrai dire, penser était devenu un acte surhumain. Il prenait tellement de plaisir à se pénétrer sur Grimi. Il ne fut même pas surpris de la présence du double sadique, comme si c'était tout à fait normal. Comme si ces doigts à l'intérieur de lui étaient attendus. Comme si ces mots l'étaient.
Pourtant, ses réactions n'en furent pas moins vives. D'abord, il gémit de plaisir en entendant Griméus glisser des mots doux à son oreille (enfin, il gémit plus qu'avant). Et ensuite, il cria de douleur lorsque le vampire glissa ses doigts en lui. Il ne prit même pas le temps de le faire s'habituer qu'il bougea, en intermittence avec ses propres mouvements de bassin, soudain plus difficiles et désordonnés. Oui, il y avait un moment qu'il n'y avait eu autant de matière pour le pénétrer. Mais c'était aussi meilleur comme ça. Pas qu'il soit masochiste, mais le fait que ce soit serré rendait de meilleurs sensations. Il réclama donc :
"Oh oui, Grim... Vas y ! Encore !" Là, tout contre son oreille. Pauvre vampire. Mais ce n'était pas tout. Il y avait ces doigts. Des doigts très malins, malicieux. Leur fraicheur faisait disparaitre la sueur qui coulait sur son corps, pendant quelques secondes. Lui donnant même la chair de poule. En cet instant, il ne pouvait plus parler, puisque Griméus l'embrassait avec ferveur, mais s'il avait pût... Allic frémit lorsque ces fameux doigts effleurèrent sa verge raidie, lui arrachant des cris malgré le baiser. Mais il récupérait toujours très vite les lèvres de son amant, avec avidité. Ses bras s'étaient enroulés autour du cou de Griméus. Pas pour très longtemps. Assez vite, l'un de ses bras glissa contre le dos du vampire et ses ongles labourèrent la peau. L'homme se libéra des lèvres de son amant pour les porter près de son oreille.
"Griiim ! Je... Ha ! Je te veux !"
C'était idiot, mais Grim savait bien qu'Allic racontait n'importe quoi quand il s'emportait dans l'acte. C'était bon signe, cela signifiait qu'il y prenait un plaisir fou. Allic finit par se crisper et renversa la tête en arrière, stoppant tout mouvement. Il lâcha un formidable cri tandis qu'il éjaculait une nouvelle fois sur Griméus.
Lorsqu'il se fut calmé, il s'écroula dans les bras de son amant, l'agrippant comme si sa vie en dépendait. Il haletait, avait du mal à reprendre son souffle pour une fois. Et il marmonnait des trucs incompréhensibles, même si on décernait un nom en particulier.
Quand il eut retrouvé plus de voix, il murmura :
"Laisses moi juste un peu de temps... J'en veux encore."
Allic leva la tête, fixant une moitié de Grim de ses yeux soudain soulignés de gros cernes et injectés de sang. Son regard était éloquent : T'as pas intérêt à m'abandonner, j'en veux d'autre.
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
Sujet: Re: Il était deux fois Grim. . . Ven 20 Aoû - 20:30:34
Griméus eut un sourire terrifiant quand Allic commença à gémir. C’était bon. Il le savait que c’était bon. . . Allic était toujours très réceptif. Et très serré aussi. Le vampire avait comme une grande envie de pénétrer son fiancé, malheureusement il savait que c’était tout bonnement impossible. Impossible parce que s’il osait, l’autre souffrirait et pas pour son plus grand plaisir. Alors il se contenta des deux doigts et y mit toute la rage qu’il avait. Il les remua en son amant qui lui demandait encore et qui lui demandait de venir. Griméus écarta cette pensée trop belle pour être vraie de sa tête et soupira d’aise à l’oreille de son humain. Oui il allait lui donner encore. Sa main, elle, s’activait sur son sexe tendu. Il sentait un tressaillement du bout des doigts, Allic allait bientôt venir dans sa main. . . Sa peau écorchée par les ongles du mafieux venait de cicatriser. Mmh. . . La douleur. . . Il invita Allic à recommencer son geste délicieux mais celui-ci jouit avant d’en avoir le temps Suivi de très près par Grimi. . Allic s’écroula ensuite sur lui. Il en voulait encore ? Oh parfait puisque Griméus aussi. Et il n’avait pas encore jouit, lui. Il s’écroula en arrière entrainant Allic sur lui. Et la montre tinta. Déjà ? Non ça ne pouvait pas déjà faire une demi-heure, elle devait merder. Griméus glissa deux doigts entachés de semence jusqu’aux lèvres d’Allic qu’il ouvrit doucement.
-Remit du choc mon cœur ? Quel est le programme pour la suite ?
Oui cette fois-ci il laissait l’entière direction du couple à trois au mafieux. Il passait de sous dominé à sur-dominant. Il fallait tout essayer avant que la machine décide qu’ils ne devaient redevenir qu’un. . . Griméus se sentait près à tout essayer. Grimi de son coté, vint rejoindre les deux autres une fois qu’il eut remis ses idées en place. Il se plaça allongé sur le ventre collé à Griméus, sa tête sur son épaule et sa main droite sur les reins de l’humain, caressant doucement.
Allic S. Beackerman Mafia
Messages : 346 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis State Emploi/loisirs : PDG / Mafieux
Addict Identity Age du personnage : 27 ans Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+] Addiction : La farine au fond du placard
Sujet: Re: Il était deux fois Grim. . . Ven 20 Aoû - 21:36:52
Allic prenait de longues et profondes respiration. Il appréciait assez la situation actuelle, même s'il savait qu'elle devrait bientôt se terminer. Il fallait profiter au maximum de ce moment, il aurait tout le temps de se reposer après. Il était donc là, allongé sur Sado Grim, en train de lécher ses doigts avec une grande application. Maso Grim caressait ses reins, ce qu'il appréciait tout particulièrement puisqu'il avait bien besoin de se rafraichir. Et il n'avait pas l'intention de se coller au mur comme Grimi.
"Si tu veux tout savoir... J'en sais rien chéri. On va faire ça à l'improviste." Les paupières closes, il sourit.
"Aucun de nous ne saura ce qui l'attend. Laissons un peu les pulsions décider."
Ah oui, les pulsions ! Il savait bien qu'elles mettaient un bazar pas possible quand on les laissait faire. Et malgré sa fatigue passagère, Allic avait très envie de défoncer toute la villa dans les bras de ses deux Grim.
Le mafieux se leva et se retira dans la salle de bain, laissant la porte grande ouverte. Cela faisait longtemps. Trop longtemps.
"Viens donc." fit il à Grim de sa voix la plus chaude. "J'ai besoin d'un bain."
Il se mit à faire couler l'eau, à une température un poil trop chaude. Il mit aussi de quoi parfumer l'eau à la vanille et recouvrir la surface de grosses bulles. Evidemment, le temps que cette grande baignoire se remplisse, ils avaient le temps de faire d'autres choses.
Lorsque Griméus et Grimi l'eurent rejoint, Allic se jeta sur le petit et le colla contre un mur pour l'embrasser avec sauvagerie. Sa main alla direct se coller entre ses cuisses, cherchant son entrée collante de sperme. Il y introduisit un seul doigt, mais violemment, s'acharnant à bien frotter contre la paroi. Il savait que ça rendrait l'autre Grim furax, il avait fini par remarquer ses réactions. Cela ne dura pas longtemps cependant, il avait juste eu besoin de ce petit excitant prêt à l'emploi. Maintenant, il était revigoré, prêt à retourner jouer. Oh non, il n'était pas physiquement excité. Mais il avait à nouveau la pêche. Et c'est important la pêche, surtout pour des jeux d'eau. Allic força le petit Grim à s'agenouiller en appuyant doucement sur sa tête. Enfin, l'autre avait compris, pas besoin de le brutaliser. Et le vampire se mit à le lécher à un certain endroit plutôt sensible. Sauf qu'Allic n'avait pas l'intention de se laisser exciter comme ça. Avec un index très "maître", il ordonna :
"Pas bouger !"
Et se tourna avec un grand sourire plein de promesses vers le grand Grim. Il se mit face à lui, presque nez contre nez, puis, après un léger ricanement, commença à disparaitre vers le bas. Ses baisers partirent du haut du torse, descendant ensuite sur une longue ligne verticale, agrémentés par moment de petits coups de langue. Ses mains glissaient sur la peau glaciale du vampire, sur tout le dos. Lorsque ses lèvres parvinrent au nombril, ses mains étaient au niveau du fessier.
"Tu as peut être envie d'expérimenter d'autres choses maintenant..."
Allic lécha la verge de Griméus à partir de la base, à l'aide uniquement de la pointe de sa langue. Et l'un de ses doigts alla chercher l'entrée intime du vampire, massant en pénétrant de temps à autre d'un petit centimètre. Il finit par le prendre carrément en bouche, après l'avoir léché sur toute la surface. Et commença quelques va et vient, excessivement lents, excessivement appliqués. Et son doigt rentra sur toute sa longueur, avant de ressortir. Et de recommencer. D'une manière excessivement lente et appliquée.
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
Sujet: Re: Il était deux fois Grim. . . Ven 20 Aoû - 23:43:25
Il n’en savait rien ? Oh ça c’était de l’imprévu. Mais où était le coté sadique et dominateur de ce cher Allic ? Envolé ? Disparu ? Oh c’était bien dommage, pour une fois que Griméus était près à se faire pénétrer. !Et puis il sourit, son magnifique sourire. . . Laisser faire les pulsions ? Oui c’était plutôt un bon plan. . . Il sourit à son tour et ouvrit de grands yeux quand Allic leur proposa un bain. Oh c’était vrai que ça faisait longtemps. . . Grimi bondit avec toute son énergie du lit et courut presque rejoindre l’autre. Griméus, plus sobre, se releva lentement et rejoignit les deux autres. Grimi était content. Il aimait rendre Allic heureux et là, Allic souriait. Alors Grimi souriait aussi. Il gémit après avoir émit un petit cri de surpris quand un doigt s’immisça en lui. Mais qu’est-ce que. . . Ohh~. . . C’était donc ça ! Il se baissa alors et commença à lécher le-Eh ! Comment ça pas bouger ? Griméus allait venir vers les deux autres pour donner une leçon supplémentaire à son fiancé quand il ordonna à Grimi de ne pas bouger. Que signifiait donc ça ? Il lui souriait et commença à descendre lentement le long de son buste et finit sa course en entamant un fellation. Et puis un doigt. . . Oh, Griméus n’avait jamais testé ça, Grim oui, mais pas Griméus. Et c’était bon, très même. Mais c’était trop lent. Alors Griméus posa une main sur les cheveux de son amant, massant doucement. Ah ouiii ! Il se libéra dans la bouche de son fiancé puis se laissa retomber sur le rebord de la baignoire, se retirant de la bouche d’Allic. Grim ce serait excusé en rougissant. Pas lui. Il poussa un soupir d’aise en passant la main dans ses cheveux. Puis il arrêta l’eau puisque la baignoire allait déborder.
-C’est prêt, mon cœur. . .
Allic S. Beackerman Mafia
Messages : 346 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis State Emploi/loisirs : PDG / Mafieux
Addict Identity Age du personnage : 27 ans Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+] Addiction : La farine au fond du placard
Sujet: Re: Il était deux fois Grim. . . Sam 21 Aoû - 18:04:48
Griméus semblait apprécier le traitement, il ne protesta même pas pour ce qui venait de pénétrer son intérieur. Allic sentit la main du vampire dans ses cheveux, massant doucement. Le jeune homme comprit le message et accéléra le mouvement, autant pour sa bouche que son doigt. Il fit jouer sa langue sur l'extrémité de la verge de Griméus, le chatouillant. Mais malgré tout ça, il ne s'attendait pas à ce qu'il jouisse aussi vite. Pourtant, il aurait dût s'en douter, le vampire ne s'étant pas encore libéré depuis le début. Allic sentit le sexe frémir dans sa bouche et accéléra une ultime fois, juste avant de recueillir toute la semence de Griméus. Son doigt s'était figé le plus loin où il avait pût aller. L'homme avala une partie de ce qu'il venait de récolter et se redressa alors que Griméus se laissait tomber sur le bord de la baignoire. Allic était fier de lui, satisfait de ce qu'il venait de faire, le petit sourire sur son visage en témoignait.
-C’est prêt, mon cœur. . .
Ah oui ? Ah oui. Mais c'était parfait ! Allic posa ses bras sur le rebord, de chaque côté du vampire, et l'embrassa en avançant le haut de son corps tout près de son amour. Là, il lui faisait goûter à sa propre semence, ne lui permettant pas de rejet. Il enroulait bien sa langue autour de celle de Griméus, s'amusant à étaler tout ce qu'il pouvait là où il pouvait. Et puis, quand il estima que c'était suffisant, il poussa le vampire à l'eau. La baignoire était large, très large, de forme ovoïde. Et en plus, Grim était surhumain. Alors il n'avait pas de souci à se faire. Allic, lui entra dans l'eau de manière plus digne et tranquille. Il marcha jusqu'à l'extrémité la plus proche de Grimi, toujours agenouillé par terre avec ses mains liées l'une à l'autre et son collier autour du cou. L'homme s'accouda au rebord de la baignoire, laissant voir son torse aux deux parties de son fiancé, puis tendit un bras pour attraper la chaîne. Il souriait tendrement tout en regardant petit Grim. Et l'attira à lui en tirant sur son collier.
« Allez, viens par ici. » murmura-t-il avec une extrême douceur. On aurait presque dit qu'il allait prendre soin de lui, le chouchouter. Mais ce n'était pas exactement son intention.
Allic attira Grimi jusqu'à ses lèvres et l'embrassa comme il avait embrassé Griméus. A une différence près. Il laissa couler un filet de salive au coin de sa bouche, celui que sado Grim pouvait voir. Et pendant qu'il explorait la gorge de petit Grim, tenant fermement sa laisse là où elle était attachée au collier, la bave mêlée au sperme de Griméus glissa sur la peau du mafieux. Jusqu'à atteindre l'eau où elle se délaya, formant de petites fumerolles qui disparurent très vite sous les nombreuses bulles.
Sans lâcher Grimi, Allic invita Griméus à le rejoindre par un sourire et un regard des plus éloquents. Il avait sciemment écarté ses jambes, dont les genoux paraissaient par dessus la surface de l'eau. Alors que son vampire préféré se glissait entre ses cuisses, Allic abaissa son bras, celui qui tenait Grimi, l'obligeant à courber le cou et à avoir la vue masquée par la baignoire. Allic caressa le visage de sado Grim de son autre main, descendant ensuite le long de son cou. Sans jamais cesser de le fixer avec cette lueur de provocation dans les yeux. Il alla cueillir un baiser doux, un simple contact des lèvres appuyé.
« Je ne veux plus te voir pendant au moins dix minutes. »
Ce fut son seul ordre avant d'appuyer sur le crâne de Griméus, jusqu'à le faire passer sous l'eau, jusqu'entre ses cuisses, là où pour le moment, il n'était pas excité le moins du monde. Pour le moment. Il garda ainsi sa main sous l'eau, caressant la masse de cheveux flottante de son vampire, ou son visage. Allic fit remonter Grimi à sa hauteur et tourna son visage dans sa direction.
« A nous deux, » susurra-t-il.
Allic tira encore Grimi pour l'avoir plus près de lui et reprit son baiser, profond et langoureux, de plus en plus passionné à mesure que les secondes passaient. La chaîne cliquetait contre la baignoire au rythme des mouvements de l'homme, fortement perturbé par le bas.
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
Sujet: Re: Il était deux fois Grim. . . Sam 21 Aoû - 19:36:48
Griméus avait à peine eut le temps de finir sa phrase que son fiancé vint prendre ses lèvres. La bouche de l’humain était encore pleine de semence, celle de Griméus. Il fit la moue mais le gout était plutôt agréable alors il se laissa faire. Il y avait que c’était Allic aussi, ça jouait beaucoup. Et puis il se sentit attiré par l’eau. Non, ce n’était pas l’eau qui l’attirait, c’était lui qui y tombait. Allic l’y avait poussé. Mmh saloperie. Adorable saloperie. Et puis Allic le rejoint, entrainant son caniche de compagnie-Grimi- avec lui. Mais qu’avait-il avec lui ? Il ne pouvait pas le laisser dans la chambre ? A lui tout seul il réussirait bien à le satisfaire. . . Et ce baiser. . . C’était traitre. Allic savait, il savait parfaitement que Griméus supportait mal Grimi. Et il en profitait. Connard~♥. Enfin, Allic reporta son attention sur lui, avec un magnifique sourire et un regard d’allumeuse. Bien. . . Griméus se glissa entre ses cuises, prêt à lui en faire voir de toutes les couleurs, après un baiser court, quand celui-ci lui dit qu’il ne voulait plus le revoir avant une bonne dizaine de minutes. Eh bien quoi ?! Il n’allait pas sortir et laisser le caniche et son maitre seuls ! Et il eut sa réponse de façon plutôt expéditive. Sa têe se dirigea sans qu’il ne le veuille vers l’entrejambe de son fiancé. Ah . . . ok. Il s’appliqua alors à sa tâche ignorant royalement ce qui se passait en haut. Grimi, lui, était tiraillé entre le fait de se laisser aller et le fait de résister. Il aurait fait n’importe quoi pour son fiancé chéri d’amour en sucre mais là c’était un peu . . . injuste pour Griméus non ? Il essaya de le faire savoir à Allic mais le baiser malsain de celui-ci lui empêchait toute parole. Enfin, il se libera après un « aaah~ » et il se glissa dans la baignoire, toujours enchainé et se colla à Griméus qui d’un regard le comprit. Il libéra le sexe d’Allic de sa bouche et, à deux, ils se mirent à recouvrir comme ils pouvaient celui-ci de salive. Ils étaient sous l’eau certes, mais étant vampiriques, ils n’avaient aucun besoin de respirer. Et là, Grimi poussa un soupir qui se traduisit en bulle. Griméus venait de glisser deux doigts en lui. Allic était partagé. D’un coté, Griméus n’hésitai pas à érafler le sexe de son fiancé avec ses dents, à le mordiller et de l’autre coté, Grimi était d’une douceur incroyable, léchant tout ce qu’il pouvait.
Allic S. Beackerman Mafia
Messages : 346 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis State Emploi/loisirs : PDG / Mafieux
Addict Identity Age du personnage : 27 ans Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+] Addiction : La farine au fond du placard
Sujet: Re: Il était deux fois Grim. . . Sam 21 Aoû - 20:16:31
Les bons soins de Griméus étaient terribles. Il était vicieux. Allic avait mal à cause de ses dents, mais jamais il n'avait bandé aussi vite grâce à une fellation. Et ce n'était que le début. Grimi prit lui même l'initiative de rejoindre son double et le mafieux fut plus que ravi d'écarter encore ses jambes pour lui laisser la place. C'est là que commença le ballet des deux Grim sur son sexe. Tout simplement magnifique. Allic était comme un pacha dans sa baignoire, les bras sur le large rebord incurvé qui supportait son dos. Et il gémissait profondément, à n'en plus finir. Bon sang, qu'il avait envie de s'en faire un.
Allic plongea à nouveau la main sous l'eau pour inviter Griméus à remonter et, une fois le chemin libre, s'enfonça dans l'eau jusqu'au cou dans un long soupir de satisfaction. Maintenant, que faire ? Il était bien détendu là. Dans son bain, prêt à enfiler n'importe qui. Lequel en premier ? Oh, bien sûr, il savait lequel des deux serait le plus intéressant. Mais il avait aussi envie, très envie, de poser quelques difficultés à son chéri. De jouer avec lui. Il attrapa donc la chaîne de Grimi et l'entoura lentement autour de sa main, tirant peu à peu le petit vampire à lui.
"Empales toi." ordonna-t-il sans douceur.
Oui car : si Grimi prend son pied sur Allic et qu'Allic prend son pied grâce à ça... Qui sera le jaloux ? Allic comptait sur cette jalousie pour que Griméus prenne de son plein gré la place de son double masochiste. Et pour lui faire croire qu'il n'attendait rien de lui, Allic rajouta à l'attention du grand Grim :
"Et si tu allais chercher les jouets pour que tous les deux (il couva Grimi du regard) on puisse s'amuser un peu plus ?"
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
Sujet: Re: Il était deux fois Grim. . . Sam 21 Aoû - 20:37:29
Griméus sentit la main de son amant l’inviter à remonter hors de l’eau. Déjà ? Mais il n’avait même pas joui ! Griméus obéit pourtant et Grimi suivit, ses grands yeux fixés sur son fiancé. Qu’attendait-il d’eux ? Allic plongea dans l’eau jusqu’à être presque totalement immergé sous le regard interrogateur des deux Grim. Et avec un sourire, le maître tira la chaine du plus petit, lui ordonnant de s’empaler. Griméus grinça des dents. Encore et toujours ce. . . Il lâcha un long soupira pour se calmer mais la phrase de l’autre acheva de le faire entrer dans une rage folle. Il le prenait pour un esclave ? Eh minute, lui il était celui qui méritait d’avoir une l’attention toute particulière, pas ce jouet sans âme ! Il détourna les yeux quand il vit Grimi exécuter la demande de l’humain. Lèche cul. . . Au premier gémissement de Grimi, le dominant craqua et se levant, il souleva Grimi dans ses bras comme une mariée. Il saisit la chaine de force et grâce à ça, l’attacha au tuyau du radiateur. Et maintenant, à eux deux. Il se dirigea vers son amant une fois la chose faite et s’immergea à nouveau dans l’eau.
-Le seul jouet dont tu as besoin pour t’amuser se trouve ici. . . Il s’allongea sur son fiancé et inversa leurs positions, se recouvrant presque totalement d’eau et s’accrocha à son cou, partageant un baiser langoureux. Il savait qu’il avait raison et il n’allait pas lâcher le morceau. Grimi était hors-jeu pour un bon bout de temps et si Allic cherchait à délivrer le caniche, il serait obligé de l’attacher.
-Alors profites-en tant qu’il est encore docile.
Allic S. Beackerman Mafia
Messages : 346 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis State Emploi/loisirs : PDG / Mafieux
Addict Identity Age du personnage : 27 ans Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+] Addiction : La farine au fond du placard
Sujet: Re: Il était deux fois Grim. . . Sam 21 Aoû - 20:52:38
Quel petit chien obéissant. Ah, il méritait bien sa laisse. Allic voyait bien que l'autre Grim faisait la gueule, c'était jouissif. Et au premier bruit de plaisir du petit Grim, il réagit. Allic s'enfonça dans l'eau jusqu'au nez, s'efforçant de ne pas exploser de rire. C'était trop bon de l'enquiquiner de la sorte.
Lorsque Griméus revint vers lui, il sortit de l'eau en prenant un air désemparé. Il essuya aussi sa moustache de savon du revers de la main, ce n'était pas des plus sexy. Bon, parfait. Alors là, Griméus allait venir s'empaler sur lui et... Ou bien le torturer à mort ? Allic décida de mimer l'inquiétude, mais il ne put s'empêcher d'afficher un sourire lumineux lorsque le vampire inversa leurs positions, dans un gros SPLATCH ! L'eau était passée par dessus la baignoire, inondant le sol de la salle de bain jusqu'au Grim attaché.
Le mafieux lâcha un petit rire pas très viril lorsque Griméus passa ses bras autour de son cou pour l'embrasser. Un rire de joie. Et il lui rendit son baiser, avec ferveur.
"Hmmm... Avec joie mon amour. Avec joie."
Oui, il comptait bien en profiter. Du seul jouet dont il avait besoin. Il repris son baiser. C'était tellement bon aussi, d'être dans ses bras comme ça, contre son corps, même un peu différent de l'ordinaire. Allic laissa son sexe frôler, heurter et caresser celui de Grim tandis qu'il jouait allègrement avec sa langue, la mordillant parfois. Et puis, comme si de rien n'était, il abaissa son bassin et maintint la pression jusqu'à ce que sa verge finisse par rentrer. Il n'y alla pas en douceur et glissa sa main sous une des cuisses de Grim pour la remonter un peu.
Tandis qu'il allait et venait en Grim, ne sortant que très peu et rentrant toujours avec une certaine violence, de nombreux acoups, Allic laissa échapper en un murmure rauque et sensuel :
"Griiim..."
Ce n'était pas un appel, il voulait juste lui signifier son affection pour lui. Après ça, il augmenta la cadence, quitte à vider la baignoire. En tout cas, il commençait à gémir très fortement, entre deux baisers. Il était bien là, et pas prêt de jouir.
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
Sujet: Re: Il était deux fois Grim. . . Sam 21 Aoû - 21:24:32
Allic souriait. Allic souriait et c’était tout simplement merveilleux. Griméus sourit à son tour. Le parasite était éloigné, il n’y avait plus qu’eux deux. Il n’y avait plus que ceux qui méritaient d’être ensemble, dans cette baignoire. Griméus se permit un rire quand il rire quand il sentit Allic commencer à s’agiter sur lui. Oh oui. . . Il ferma les yeux de plaisir et se mit à gémir jusqu’à ce que l’autre n’entre en lui . Eh mais AIE ! Ca faisait mal, presque sans préparation comme ça ! Allic était pourtant bien au courant qu’il y avait une différence entre un doigt et une verge. Mais très vite la douleur disparut, remplacée par le plaisir. Un intense plaisir. Allic le pilonnait avec tant de ferveur qu’il ne pouvait même pas lui en vouloir de ne pas être moins égoïste. Et puis il entendit son nom, celui que seul Allic avait le droit de prononcer comme ça. Lui multipliait les monosyllabes affirmatives et les « OUI~ » résonnants dans la pièce. La baignoire se vidait. A chaque coup, elle perdait un peu d’eau. Toujours plus fort, toujours plus. . . Griméus réussit à glisser ses mains dans le dos de son amant, se raccrochant à lui. Et puis sur les reins. . . et les fesses. De deux doigts ; il chercha et il trouva. Il enfonça deux doigts en Allic, sans douceur et commença à les bouger au même rythme qu’Allic utilisait. -Tu vois . . . que je suis le seul dont-AH ! . . .tu as besoin . . . mon. . . cœur~
Oui il était le seul. Il pouvait parfaitement se débrouiller pour satisfaire Allic, et devant, et derrière. C’était parfait. Il était parfait. Pour Allic du moins. Et Allic était parfait pour lui. Grimi ne servait à rien dans cette équation. Comme l’humain l’avait dit un an et demi auparavant « Un couple est égal à deux. Deux. Pas trois. »
Allic S. Beackerman Mafia
Messages : 346 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis State Emploi/loisirs : PDG / Mafieux
Addict Identity Age du personnage : 27 ans Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+] Addiction : La farine au fond du placard
Sujet: Re: Il était deux fois Grim. . . Sam 21 Aoû - 21:40:28
Oui, Grim était serré. Et oui, Allic y allait un peu fort. Mais il s'en foutait. Parce que Grim était un vampire masochiste. Enfin, là il avait la partie sadique. Du coup, c'était encore mieux de le faire souffrir ! (mwahaha) De plus, c'était très bon pour le plaisir. Grim y prenait goût lui aussi, ses "OUI !" l'attestaient. Et Allic de lui répondre :
"OH OUWI !"
Il intensifia encore ses cris lorsqu'il sentit deux mains sur son postérieur. Puis deux doigts en lui. Ah, c'était divin. Dedans et dehors.
"Ha ! Oui ! Oui ! Il n'y a que toi dont j'ai besoin... Toujours... Pour toujours ! HA !"
Allic ralentit soudain la cadence. Non, il n'allait pas se libérer, pas encore. Mais il voulait le faire autrement. Alors il intensifia ses mouvements. De larges mouvements, bien marqués. Plus lents, oui. Mais ça valait le coup, rien que pour pouvoir embrasser Grim. Il l'embrassa donc, remuant sa langue dans sa bouche et commença à lui susurrer des insanités. Tout ce qu'il rêvait de lui faire et n'avait jamais osé. Tout ce qu'il voulait qu'il lui fasse. Ses fantasmes les plus fous et surtout les plus sales. Le tout sur un ton extrêmement doux et chaleureux. Comme s'il lui contait un poème d'amour. Il termina pas une léchouille à l'oreille et plongea dans son cou, pour lui mordiller la peau comme si c'était lui le vampire.
Note : les fantasmes secrets d'Allic ne regardent que Grim et lui.
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
Sujet: Re: Il était deux fois Grim. . . Sam 21 Aoû - 22:13:29
Les cris des deux amants se mélangeaient, toujours plus fort. La plupart n’étaient qu’affirmation mais on entendait parfois un « ALLIC » ou un « GRIM » parfois même, mais c’était plus rare, on pouvait entendre un « ENCORE ». Et Allic confirma entre deux cris ce que Griméus savait déjà. Il n’avait besoin que de lui. . . Pour toujours ? Cette notion paraissait abstraite à Griméus, qui lui était destiné à vivre « pour toujours ». Allic lui, mourrait dans quelques années laissant Grim et leurs enfants derrière lui. A moins que. . . Non. Et puis Allic ralentit la cadence. Griméus étouffa un gémissement frustré mais se retint de planter ses ongles dans la peau de son amant. Il accueillit avec plaisir le baiser puis les paroles on ne peut plus salaces. Il rêvait de . . . oh et puis ça aussi. . . Ah ! Ça il faudrait essayer ! . . . Et ça c’était vraaaiiiement tordu. . . . Ah, non ça c’était vraiment trop crade . . . quoique . . . Eh mais pourquoi il s’arrêtait ? Il était à court ? Rhoo. . . Grim prit le dessus et s’amusa à lui confier ses fantasmes les plus sales. Il serait peut-être surpris, à tous les coups excité. . .
-Ça te dirait de tenter quelque chose de ma liste maintenant ?
Allic S. Beackerman Mafia
Messages : 346 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis State Emploi/loisirs : PDG / Mafieux
Addict Identity Age du personnage : 27 ans Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+] Addiction : La farine au fond du placard
Sujet: Re: Il était deux fois Grim. . . Lun 23 Aoû - 11:15:03
Allic était en effet à court, mais il ne passait pas son temps à fantasmer non plus. Sa petite liste était déjà bien assez conséquente. De son avis. Griméus prit le relais, excitant Allic au plus haut point, ce qui lui fit à nouveau accélérer les mouvements de son bassin. Et là, le vampire lui proposa quelque chose qu'il était incapable de refuser dans l'état où se trouvait l'humain.
"Ha... Oui..." soupira Allic en mordillant l'oreille de son amant. "Pourquoi pas celui où tu es attaché par les mains au plafond et où je m'occupe de toi en costume militaire tout cuir ? Ou l'autre, le premier ? A toi de choisir mon amour. Celui que tu préfère."
Non, il n'avait pas de costume sado-maso à portée de main, mais il lui suffisait d'envoyer un mafieux au sex shop le plus proche avec ses mensurations. En attendant que Grim se décide, Allic dévorait presque littéralement son corps. Il embrassait et mordillait son cou, léchait ses lèvres, son torse, caressait et griffait son dos. Et puis il les fit basculer dans l'autre sens, ce qui intensifia les deux pénétrations. A moins que ce fut de la seule volonté de Girméus. En tout cas, il était assez allongé dans la baignoire pour que le vampire puisse continuer ses jeux digitaux.
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
Sujet: Re: Il était deux fois Grim. . . Lun 23 Aoû - 12:06:07
C’était oui. Et Griméus en était plus que ravi. Bien sur, il savait que son amant ne pouvait rien refuser à Grim, mais bon, là il n(était pas Grim, il était Griméus. Celui que proposait Allic n’était pas sans intérêt mais le premier était vraiment beaucoup plus attirant. Et plus . . . en accord avec Allic aussi. Il émit un cri quand Allic retourna leurs positions. Ses doigts s’enfoncèrent encore un peu plus en lui et bougèrent un peu plus vite alors que son amant se déhanchait sous lui. Oh oui, le moment était d’une intensité rare. C’est pourquoi Griméus décida de tout casser en s’arrêtant. Il déposa un simple baiser sur le front de son fiancé avant de se retirer et de sortir de la baignoire, dégoulinant. Il détacha Grimi pour qu’il puisse aller dormir dans le lit, attendant sagement leur retour. Et en profita pour chasser l’araignée qui terrorisait le blondinet. Grimi alla donc s’enfouir dans les draps souillés pour faire une petite sieste et Griméus commença à s’habiller. Une chemise blanche, un pantalon noir et une paire de chaussettes. Une tenue sans prétention donc, mais il n’avait pas besoin de grands moyens pour ça. Il entraina son homme, habillé lui aussi, dans la cave, là où se trouvaient toute sorte de jouets divers et variés. Là où Allic faisait habituellement cracher des aveux à ses victimes quand ceux-ci étaient trop importants pour qu’on les emmène au QG. C’était malsain, très très malsain. Et c’était pour ça que c’était bon. Griméus les isola, ordonnant aux mafieux rencontrés sur le passage de les laisser tranquille. Il s’assit sur la chaise au centre de la pièce et tendit des cordes à son fiancé.
-Chéri, tu veux bien avoir la gentillesse de m’attacher pour mieux me torturer ?
Bordel, Allic était vraiment le seul à pouvoir satisfaire tous ses désirs tordus. . . Griméus était pourtant un dominant. Un dominant qui aimait voir son total pouvoir sur son fiancé remit en cause de temps en temps.
Allic S. Beackerman Mafia
Messages : 346 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis State Emploi/loisirs : PDG / Mafieux
Addict Identity Age du personnage : 27 ans Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+] Addiction : La farine au fond du placard
Sujet: Re: Il était deux fois Grim. . . Lun 23 Aoû - 15:41:35
Allic lâcha un dernier soupir, ainsi qu'un dernier gémissement, lorsque Griméus se retira. Bien sûr... Le premier était tellement plus intéressant. Bien qu'il ressembla à l'autre, en plus viril par contre. Sans doute ce qui séduisait Griméus.
Les deux amants descendirent à la cave, laissant petit Grim se reposer au lit. Allic avait revêtu un t-shirt sans manches de couleur blanche et un pantalon en cuir noir excessivement moulant. Et le pire, c'était qu'il lui allait bien. Et qu'il n'en souffrait pas. Le mafieux était totalement à l'aise. Il ne le resterait pas longtemps si Grim recommençait à l'exciter. Puisque présentement, il avait fait son possible pour se calmer. Ayant déjà jouit par deux fois, ce n'était pas très difficile.
Grim prit immédiatement place sur la chaise qui devait sentir très fortement le sang et l'urine pour un vampire à l'odorat moyen. Allic n'était jamais tendre avec ses victimes. La raison pour laquelle il avait dans son équipe deux bourreaux un peu plus doux et cléments. Le problème avec le big boss était que les hommes interrogés mourraient souvent avant de pouvoir révéler quoi que ce soit. Ou bien ils n'avaient plus de langue. Pourtant Allic y mettait du sien pour ne pas les réduire en bouillie. Rien à faire. Comme ils ne voulaient pas parler, il y allait toujours plus fort, avançant dans le sadisme. Jusqu'à leur ôter toute possibilité d'accomplir ce pourquoi ils étaient torturés. Bien sûr, ce ne serait pas la même chose avec Grim. Il voulait avant tout le faire jouir, non l'amputer d'un membre.
Allic saisit les cordes que lui tendait le vampire et les examina un instant, les faisant couler entre ses doigts. Puis, il les rejeta avec un dédain non dissimulé dans un coin. Des cordes ? Et puis quoi encore ? Il savait bien qu'elle était la force de son amant, pour l'essentiel. Allic alla déverrouiller un coffre incrusté dans le mur et en sortit deux grosses chaînes, des menottes en acier trempé plutôt lourdes et un très gros cadenas.
"Voilà qui sera plus convenable."
Les chaînes étaient recouvertes de rouille, mais pas moins solides. Allic jeta le tout aux pieds du vampire. L'effort qu'il avait fait pour les apporter jusque là était visible. Le mafieux s'empara des menottes et attacha les poignets de Grim derrière le dossier de la chaise. Puis, il saisit l'une des chaînes, la fit passer entre les menottes et la chaise, autour des bras de Grim, des barreaux du meuble... Bref... Vint ensuite l'autre chaîne, qui servit elle à attacher le corps de Grim et ses jambes à la chaise. Il relia ensuite les deux chaînes avec d'autres croisements et fixa le tout avec le cadenas, qui se trouvait sous le siège, à peu près au centre. La clef ? Mais la clef était toujours dans le coffre, tout comme celle des menottes. Coffre refermé par ses soins.
Allic s'avança d'un pas lent et lourd vers son "prisonnier", ne lui témoignant aucune sorte d'intérêt. Il l'ignorait superbement, comme s'il passait devant un étal de robes ultra moches. Bien sûr, Grim n'était aucunement moche. Ni une robe. Ou même un étal. En revanche, il était ultra.
Le mafieux se pencha devant Grim et posa les mains sur ses cuisses, s'en servant comme autant d'accoudoirs. Et lentement, il leva les yeux vers son amant, avec une lueur meurtrière dans le regard. Oui, il aimait faire du mal et ne s'en privait pas.
"C'est bête que tu n'ai rien à me dire. Je n'aurai aucune raison de m'arrêter."
Il lui fit un clin d'œil des plus vicieux et croyez le ou non, mais c'est extrêmement difficile. De sa poche, il saisit un couteau de salopard professionnel, issu du nécessaire à tuer, et avec rapidité, traça un sillon dans la joue gauche de Grim. Aussitôt, il lécha le sang qui coulait, lentement, remontant sa langue sans se presser le moins du monde. Pendant ce temps, sa main armée descendait plus bas, la pointe frôlant le corps vampirique, remontant parfois, virant à gauche ou à droite, comme si elle n'arrivait pas à se décider.
La langue finit par se détacher de la peau, toujours aussi lentement, alors même que la lame s'était décidée pour le plus évident. Elle trancha net dans la cuisse de Grim, à l'intérieur, tout près de sa zone la plus sensible. Il remonta à son oreille et lui murmura d'une voix à la fois très douce et excessivement sado-sadique :
"Mon amour... Je te rassure. Ce n'est même pas un échauffement."
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
Sujet: Re: Il était deux fois Grim. . . Lun 23 Aoû - 17:05:08
Grim attendait patiemment quand il vit les cordes jetées de l’autre coté de la pièce. Ah non ! Il n’ »allait pas faire son sentimental hein ? Ça lui retournait tant le cerveau de voir deux Grim ? Ah ben non. Mmmh perspective intéressante. . . Ça faisait longtemps qu’il n’avait pas été en contact avec quelque chose d’aussi froid. Et la chaleur d’Allic lui manquait. Et c’était bon de souffrir. . . Et voilà qu’Allic se mettait à l’ignorer. Grim se mordit la lèvre. Oh oui c’était bon. Ça l’était parce qu’il savait qu’en vrai, Allic l’aimait comme il n’aimait personne d’autre. Mais voilà, l’amour, ça ne faisait pas jouir. Il sentit un autre froid que celui des chaines, celui du couteau. Et son sang se mit à couler. Faire perdre son sang à un vampire. . . Ça c’était une idée rigolote. Il savourait la douleur, la langue de son fiancé sur sa peau et. . .
-AAAAAH ! ~♥
. . . la lame du couteau dans sa chair. Il accorda un sourire, puis un rire moqueur à son « ennemi » puis fit passer sa langue sur ses lèvres. Lentement. Tout le long de ses lèvres. Il avait envie qu’Allic le fasse souffrir. Il avait envie qu’Allic le fasse jouir. Il savait parfaitement comment finirait cette séance de torture. Alors, pour toutes ces raisons, il se permit de provoquer son Allic.
-Comment oses-tu appeler ça un échauffement, mon cœur ? Je n’ai même rien sentit. . .
Il écarta un peu les cuisses ce qui eu pour effet de faire bouger le couteau dans la plaie. Mmmh il attendait avec impatience la suite que lui réservait son humain. Avec un peu de chance, il jouirait sans même que rien de purement sexuel ne se soit passé. Parce que c’était Allic et qu’Allic connaissait drôlement bien les préférences de son amant. Et parce qu’Allic était très trèès doué aussi.
Allic S. Beackerman Mafia
Messages : 346 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis State Emploi/loisirs : PDG / Mafieux
Addict Identity Age du personnage : 27 ans Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+] Addiction : La farine au fond du placard
Sujet: Re: Il était deux fois Grim. . . Lun 23 Aoû - 17:44:14
Allic tâcha de ne pas réagir lorsque Grim s'amusa à passer sa langue sur ses lèvres. Donc, non, il ne réagit pas. Il resta là, à le laisser faire. Mais son visage était un masque figé. Des années d'entrainement qui risquaient de voler en éclat à cause d'une langue ? Peut être bien. Allic se sentit raidir un tout petit peu. C'était déjà trop alors qu'il n'avait pas entamé les préliminaires de l'échauffement des préliminaires. De plus, malgré un aspect extérieur parfait, son cœur battait la chamade. Il chantait le nom de son fiancé comme on chanterait des psaumes.
Et là, Grim lui dit quelque chose qui le fit sourire. Très brièvement. Allic se redressa, extirpant la pointe du couteau encore dans la chair du vampire, et lui tourna le dos avec ostentation. Fouillant dans un tiroir, il saisit un objet qui n'était pas destiné à relaxer et apaiser les tensions du quotidien. Puisqu'il s'agissait d'une clef à molette. Mieux encore. Il posa son couteau sur le meuble et saisit un marteau.
Le second fut lancé avec une grande dextérité et l'extrémité tranchante se planta entre les cuisses de Grim. Beaucoup trop près de l'entrejambe. L'outil vacilla et tomba sur le côté, arrachant quelques morceaux de bois au passage. Allic était humain. Il aurait très bien pût louper son coup. Le mafieux reprit son couteau et rejoignit le vampire, à qui il asséna une gifle un peu particulière. Puisqu'elle était donnée par la clef à molette. Allic n'y avait pas mis toute sa force et il entendit déjà quelque chose craquer. Son but n'était pas de casser Grim après tout. Mais il y avait peut être été un peu fort. Néanmoins, il choisit de poursuivre le "jeu".
"Tu n'es pas attentif. Je t'ai dit que ce n'était même pas un échauffement."
Allic recula un peu et posa le pied sur la chaise, entre les jambes de Grim. Là, il s'arrangea pour faire tomber le marteau à terre, libérant l'espace. Et écrasa un peu l'entrecuisse du vampire. Pas trop fort, juste ce qu'il fallait pour l'exciter. Mais il avait une expression semblable à celle qu'il aurait s'il était en train de le faire atrocement souffrir. Pendant ce petit exercice, Allic avait jeté la clef à molette plus loin. Le bruit qu'elle émis en heurtant le sol attestait de son poids. Le mafieux attendit de sentir juste Grim durcir un peu et revint à lui, visages face à face. Avec un regard doux, qui cachait énormément de perversité, Allic caressa la mâchoire malmenée d'un index tendre. Et enfonça la lame de son couteau dans la cuisse du vampire sans aucune hésitation, jusqu'à la garde. Son visage était resté exactement le même. Et le pire, c'était que tout cela l'excitait. Il avait encore raidi, cela se confirmait tandis qu'il bougeait légèrement l'arme dans la plaie.
"Tu as mal ?" fit il comme s'il s'en inquiétait réellement, avec une petite moue. "On dirait que je t'ai fêlé la mâchoire."
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
Sujet: Re: Il était deux fois Grim. . . Mar 24 Aoû - 18:27:39
[J'ai pas pu m'en empêcher. . . Me suis fait la première saison de Liar Game en moins de 24h alors chu à fond dedans maintenant. . . ]
Allic était indifférent. Non, il jouait l’indifférent. Et le but du jeu pour Grim c’était de prouver que ce n’était que de la comédie. Mais ce n’était pas drôle de griller son fiancé trop vite alors Grim ne jouait pas vraiment le jeu. Allic lui, était très bon comédien. S’il n’y avait pas eu cette petite augmentation de la bosse bien placée dans le pantalon d’Allic, son jeu aurait été parfait. Mais Grim avait l’œil. . . Et puis Allic sourit. Le genre de sourire éclair qui déclarait à la personne adverse qu’elle allait souffrir. Il aurait été dans le mauvais camp, Grim aurait pu presque avoir peur. Mais là, le frisson qui le parcourut ne fut qu’excitation et impatience. Grim gémit quand son fiancé retira le couteau de la plaie. Mmh, il aurait du le faire plus lentement. Grim fronça les sourcils quand il entendit Allic fouiller. Mais que cherchait-il ? Et puis la réponse vint se ficher entre ses cuisses. Ah, oui quand même. Et puis Allic le corrigea . . . à coup de clef à molette. Ouille. Oui bon d’accord il avait dit une connerie mais là il y allait quand même un peu fort pour un « même pas échauffement ». Peut-être qu’il prenait vraiment du plaisir à torturer son fiancé. Un plaisir malsain. . . Ils étaient vraiment faits pour être ensemble. Le marteau qui l’avait agressé un peu plus tôt tomba à terre et Grim avala difficilement sa salive. Il jouait la terreur mais ne pouvait s’empêcher de sourire un peu. Parce que le pied de son amant venait de toucher sa partie la plus sensible. Il émit un gémissement qui semblait retenu alors que lui aussi commençait à durcir sérieusement. Juste ce qu’il fallait pour être à l’étroit dans son pantalon. Et l’expression de pur sadisme de son amant n’y était pas pour rien. Il profita de ce moment de calme pour évaluer les dégâts. Sa mâchoire était brisée par endroits et déplacée. Elle se ressoudait peu à peu mais les os, ça prenait plus de temps que la chair à se remettre en état. Alors, il ne parla pas durant ce laps de temps. Allic commença à caresser les os cassés du bout des doigts et avec une lueur amusée dans le regard, il replanta son couteau dans la cuisse de Grim qui retint son cri. Et l’arme commença à remuer en lui. Oh. . . Allic savait y faire. . . Grim éclata de rire quand l’autre prit une fausse mine inquiète, lui demanda s’il avait mal. Il referma brusquement ses cuisses, emprisonnant la main d’Allic et le couteau entre celles-ci et entre deux halètements de plaisir, il lança un regard de défi au mafieux.
-Alors trésor. . . Si tu passait aux choses sérieuses, hm. . . ? En clair : « Malmènes-moi plus fort. » Même si il espérait qu’il mettrait un peu plus du sien là dedans. Les jouets c’était bien gentil mais ça n’avait pas une température corporelle de trente-huit cinq et une odeur de chocolat à se damner.
Allic S. Beackerman Mafia
Messages : 346 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis State Emploi/loisirs : PDG / Mafieux
Addict Identity Age du personnage : 27 ans Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+] Addiction : La farine au fond du placard
Sujet: Re: Il était deux fois Grim. . . Ven 27 Aoû - 10:55:07
Grim ne se plaignait pas, non. Il ne jouait même pas la victime. Et cela contentait tellement Allic. Car il voyait vraiment ce qu'il pouvait provoquer chez son amant. Et en bon sadique manipulateur, il appréciait tout particulièrement.
Allic sentit la cuisse de Grim frémir puis, très rapidement bouger. Sa main se retrouva coincée dans un étau très excitant, il sentit le couteau s'enfoncer dans la chair. Le sang couler sur ses doigts. Son visage exprima un bref instant la surprise. Grim voulait passer aux choses sérieuses disait-il. Allic se pencha encore à son oreille pour lui donner un avertissement.
"Je te préviens que je peux passer du pré-échauffement au plus "hard" sans prévenir. Je m'emporte... un peu... parfois."
Il mordilla l'oreille et fit glisser sa main vers le bas ventre de Grim. Tandis que son autre main, celle qui enserrait le couteau, poussa encore un peu. La garde s'enfonçait dans la peau, le sang sortait à flots. Et puis, il libéra un peu l'entre jambe de Grim, ouvrant son pantalon. Sa main ensanglantée lâcha le couteau et Allic l'extirpa de la prison des cuisses de Grim. Pour aller caresser du bout des doigts sa verge durcie. Juste un frôlement en vérité.
Un peu plus haut... Allic en était à mordiller les lèvres du vampire à présent, après avoir léché tout ce qu'il y avait entre l'oreille et la bouche. Il refusait de l'embrasser véritablement, ne le regardait même pas dans les yeux. Comme si Grim n'était qu'un corps, un objet, un jouet à sa disposition. Et qu'il se fichait pas mal des sentiments ou des envies de son prisonnier. Ce qui n'était pas tellement loin de la vérité.
Les doigts en sang du mafieux descendirent plus bas que le sexe de Grim, tellement plus. Son autre main sortit un petit objet de sa poche, qui attacha pas très loin de l'extrémité de la virilité. Une sorte de bague qui l'empêcherait de jouir. Et plus Grim s'exciterait, plus la jouissance s'avérerait difficile. Allic massa l'entrée du vampire, entrant par moment un doigt, d'un centimètre seulement. Jusqu'à ce qu'il pénètre directement de trois doigts en entier. Avant de les agiter furieusement. Son autre main était toute occupée à exciter la verge de Grim, la rendant sensible le plus possible.
"Que préfères-tu ? Le fouet ou le couteau ?"
A la fin de sa phrase, il enfonça brutalement ses doigts en Grim, poussant encore alors qu'il était au bout, entrant un quatrième doigt.
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
Sujet: Re: Il était deux fois Grim. . . Ven 27 Aoû - 14:00:35
Allic fut surpris. . . Ca tombait bien c’était l’intention de Grim de surprendre son amant. Ce n’était pas parce qu’il était une victime du sadisme Allicien qu’il ne pouvait pas agir aussi. . . Grim éclata de rire à la phrase de son amant. Non mais il ne rêvait pas, il se la pétait un peu là, non ? C’était drôle d’être à la place du torturé surtout que normalement, les victimes d’Allic ne subissaient pas ce genre de délicieux traitements. Allic avait plutôt l’habitude de trancher dans le vif du sujet . . . le sujet étant la personne torturée.
-T’emballer ? Pourtant tu es une personne si zen et pacifiste d’habitude, mon cœur ! Est-ce que par hasard je te troublerais . . . ?
Grim sentit ensuite une pression plus forte du couteau dans sa chair tandis qu’une main descendait le long de son corps. Et Allic refusait de l’embrasser. C’était frustrant. Très. Allic était un bel enfoiré. . . Un bel enfoiré qui n’hésitait pas à faire du mal à Grim. L’homme parfait en somme. Grim sentit son pantalon s’ouvrir et Allic juste effleurer ce qui sortit du pantalon ouvert. Jusqu’à ce qu’Allic se décide vraiment à passer aux choses sérieuses. Il enfila quelque chose sur le sexe de Grim et commença à tout faire pour l’exciter, plongeant ses doigts en lui. Le vampire ne retenait pas ses cris et autre gémissement de plaisir. Le fouet ou le couteau ? Mmmh. . . -Le couteau sans hésiter. Un fouet ? Tu veux ressembler à ces tafioles SM en cuir, chéri ? Un autre rire qui finit dans un cri à cause des doigts d’Allic toujours présents en lui. Oh oui, encore. . . Encore, Allic. .
Allic S. Beackerman Mafia
Messages : 346 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis State Emploi/loisirs : PDG / Mafieux
Addict Identity Age du personnage : 27 ans Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+] Addiction : La farine au fond du placard
Sujet: Re: Il était deux fois Grim. . . Ven 27 Aoû - 15:10:04
Le rire de Grim... Quoi ? Il ne le croyait pas ? Ah, ce n'était pas cela du tout en fait. Grim osa l'insulter, le traitant de "zen" et de "pacifiste". Ce dernier mot fit frémir Allic. Qui était le bourreau ici ? Il eut un bref mouvement de tête sur le côté, ainsi qu'un sourire en coin douloureux.
"Zen, je veux bien. Mais pacifiste ? Tss ! Haha ! Où t'as vu ça ?"
Il allait lui montrer s'il était du genre pacifiste ! Et pas plus tard que tout de suite.
****
Les cris de Grim. Les gémissements de Grim. Bon sang, Allic allait devoir se déshabiller sous peu, il était beaucoup trop serré. Il avait envie de plonger en Grim. Ou encore de s'empaler sur lui, il ne savait pas encore. Peut être les deux à la suite. Mais en tout cas, il avait besoin d'être soulagé. Son visage commençait d'ailleurs à se couvrir d'une fine pellicule de sueur, à cause de sa résistance.
Le couteau, sans hésiter. Allic bougea ses doigts en Grim, plus violemment. Comme s'il ne désirait plus que lui faire du mal.
"Oh mais le fouet a aussi ses avantages... pour ce que je comptais en faire. Mais nous verrons plus tard."
Allic s'accoupit, retirant ses doigts de l'antre grimien. Et il manipula les chaînes pour desserrer un peu l'emprise autour du torse du vampire. Avant de le faire glisser vers lui. Juste ce qu'il fallait pour avoir son intimité beaucoup plus à portée. Profitant de sa position, il vint titiller un peu le sexe de Grim, mordillant la peau et chatouillant l'embouchure de la pointe de sa langue.
Ceci fait, il se redressa et récupéra son couteau. Lentement. En inclinant la lame vers le haut. Et fit glisser sa main le long du manche, jusqu'à la lame. Il se pencha à nouveau vers le visage de Grim et glissa sa langue dans sa bouche. Ce n'était pas vraiment un baiser, plutôt une intrusion. Le manche du couteau vint frotter contre l'entrée de l'intimité vampirique, en cercles s'amenuisant. Jusqu'à la pénétration. Allic n'en pouvait plus. Mais il ne pouvait pas pénétrer Grim tout de suite. Il devait se contrôler. Alors qu'il enfonçait le couteau en Grim, il songea sérieusement à aller se défouler sur Grimi. Mais il risquait d'être fatigué après cela. Et plus très à même de malmener son prisonnier.
"Te torturer... te faire du mal... m'excite..." soupira-t-il tout près du visage de Grim. On aurait presque dit une déclaration d'amour.
Allic se libéra un peu, ouvrant son pantalon. C'était déjà ça de gagné. Et puis il continua d'enfoncer l'arme, jusqu'à la garde. Et commença à faire des va et vient. Bientôt... Bientôt... Etre un bourreau n'avait jamais été aussi difficile. Il désirait tellement sa victime.
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
Sujet: Re: Il était deux fois Grim. . . Ven 27 Aoû - 15:31:27
Oh. . . Allic commençait à sérieusement avoir du mal. Eh bien oui le pauvre, avoir un Grim totalement à sa merci, gémissant sous ses tortures ça devait vraiment l’exciter. Même si ce n’était qu’une moitié de Grim, ça restait Grim. . . Quoiqu’il en soit, Allic commençait à transpirer à force de se retenir. Et Grim était fou. Complètement fou de cet humain si sadique et imprévisible. Au point même d’aimer l’odeur insistante de son sueur légèrement chocolatée. Mais ce n’était pas le chocolat qui importait, c’était le fait que ce soit celle d’Allic. Les pénétrations se firent alors plus désordonnées et plus violente. Ça faisait mal. Les doigts du mafieux allaient et venaient en lui de telle façon que ça lui donnait un mal affreux. Mmmh mais que lui réservait l’humain avec ce fouet ? C’était étrange quand même . . . Grim commençait à se laisser aller quand les doigts à l’intérieur de lui disparurent et que les chaines se desserrèrent un peu. Pourquoi . . . ? Ah oui ça. . . Allic avait juste déplacé Grim a sa guise pour avoir une position plus proche. Le vampire rejeta la tête en arrière quand Allic commença ses traitements qui cessèrent bien trop vite à son gout. Mais Allic jouait à quoi au juste ? Aaaah ! Le couteau venait de s’enfoncer en lui, enfin le manche du couteau venait de s’enfoncer dans son intérieur personnel. Grim gémit plus fort mais malgré que la volonté y soit, il ne réussit pas à crier. Il avait besoin d’Allic. Allic qui venait de lui annoncer que lui faire du mal l’excitait. . . L’homme parfait vraiment. Le seul capable de satisfaire ses désirs tordus. -Ça t’excite peut-être mais tu es incapable de me la mettre. . . Sans doute as-tu peur de moins me satisfaire qu’un manche de couteau. Remarque, je te comprends, tu es si peu doué. . .
Voilà, un beau mensonge sur un plateau d’argent. La pénétration ne tarderait pas. . . Enfin, Griméus espérait. . .
Allic S. Beackerman Mafia
Messages : 346 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis State Emploi/loisirs : PDG / Mafieux
Addict Identity Age du personnage : 27 ans Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+] Addiction : La farine au fond du placard
Sujet: Re: Il était deux fois Grim. . . Ven 27 Aoû - 16:05:12
Grim gémissait. Mais pourquoi ne criait il plus ? C'était tout de même plus douloureux et excitant que ces doigts. Forcément ! A moins que... Allic se souvint de quelque chose d'important. Toutes ces fois où ils faisaient l'amour... ou qu'ils baisaient simplement. "Chaleur." Alors quoi ? Grim avait besoin de sa chaleur pour jouir ? Allic ne l'avait jamais comprit, ou du moins il n'avait jamais compris à quel point sa température corporelle était importante dans leur relation physique.
Et puis vint la provocation. Bon sang, Grim... Allic se mordit la lèvre et ferma les yeux pour ne pas éclater de rire. C'était trop gros. Même pour lui. Il n'y croyait pas. Pas après un an. Néanmoins, il décida de jouer le jeu. Un jeu imbécile et brutal. Allic enfonça le couteau plus loin encore, quasiment toute la garde était entrée. Cela commençait à devenir dangereux pour Grim. Dangereux... S'il avait été humain.
"Ah tu crois ça ? C'est ce qu'on va voir." Le tout dit sur son ton doucereux.
Allic s'éloigna et et alla ouvrir le coffre fort. Il prit les deux clefs et vint libérer Grim. Juste avant de retirer le couteau d'une geste sec.
"Tu m'excite beaucoup trop." Le tout dit sur un ton brutal.
Allic saisit Grim par les cheveux et le rejeta à terre, à genoux. Il saisit une des chaînes et la fit passer à travers un gros anneau, du genre solide, fixé au mur. Et enroula les deux extrémités autour des poignets du vampire, le maintenant plus ou moins debout durant l'opération, face contre le mur. Il se servit du cadenas pour maintenir le tout et testa brièvement la solidité. Peut être que ça ne résisterait pas à leurs assauts. Mais il avait assez attendu. Même s'il n'était plus enserré dans son pantalon, il devait le pénétrer. Il n'en pouvait vraiment plus de patienter.
Et il s'enfonça en Grim sans plus attendre, jusqu'au bout. Il resta au fond un instant et soupira. Que cela faisait du bien ! Et il commença à bouger, furieusement, plaquant le vampire contre le mur, hurlant son besoin de Grim, son plaisir d'être avec lui, en lui, contre lui. L'une de ses mains frictionnait (oui vraiment) son sexe bridé, l'autre titillait un téton. Il s'éraflait la main contre les pierres. Mais s'en foutait pas mal. Que Grim ait envie de sang ne le dérangerait pas. Ce ne rendrait les choses que plus sales. Il baignait déjà dans le sang du vampire, qu'il avait introduit avec le couteau.