Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête

Partagez | 
 

 Le shopping de l'Enfer [PV Grim Allic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faw Enderson
Meilleur espoir de méchanceté
Meilleur espoir de méchanceté
Faw Enderson

Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2011

Addict Identity
Age du personnage : 25 ans
Pouvoir(s) : Hypnose tactile, bulle d'air
Addiction : aucune

Le shopping de l'Enfer [PV  Grim Allic] Empty
MessageSujet: Le shopping de l'Enfer [PV Grim Allic]   Le shopping de l'Enfer [PV  Grim Allic] EmptyMar 6 Sep - 19:24:36

Et voilà, une belle journée. Un grand ciel bleu, une foule joyeuse, et puis du soleil...trop de soleil! Comme si j'avais l'intention de bronzer moi! Je presse donc le pas pour rentrer dans le centre commercial, à l'abris de tous ces UV qui agresseraient ma superbe peau. Il serait temps que je me paie une bagnole, moi, venir à pied, ça n'a vraiment aucune classe. Sauf que pour ça, faudrait déjà que je travaille... moi qui peine déjà à payer mon loyer minable... Ce qui ne m'empêche pas de faire du shopping! Faut pas déconner quand même!

Je marche droit devant moi, direction mes boutiques favorites, me tenant bien droit, le menton haut, lunettes de soleil sur le nez, le menton haut. J'ai l'air imposant sauf que....sauf que personne ne le remarque, et un pauvre vieux ne trouve rien d'autre à faire que me rentrer dedans! Il ne pouvait pas se pousser de mon chemin, hein?!
Bref, déstabilisé je dois faire quelque zigzag pour éviter d'autres passants, et m'engouffre dans le premier magasin sans prendre la peine de le regarder, histoire de pouvoir enfin m'arrêter. Non mais sérieusement, aucun respect les gens! Non mais sans déconner?! Je rajuste mes lunettes et reprends un air impassible, jusqu'à ce que j'entende une vendeuse derrière moi.

-Puis-je vous aider monsieur?

Je me retourne histoire de voir son hypocrite sourire marchand et...magasin de lingerie... Je ressors bien vite et presse le pas à travers la foule. Bon, cette virée shopping commence bien....Par chance, j'arrive enfin à mon magasin préféré: magasin de costume. J'ai une classe fracassante en en portant! Sauf que je repars sans rien acheter. Trop cher.

S'ensuit alors toute une série de magasins aux vendeurs irrespectueux. Ils m'énervent avec leur sourire débile! J'ai beau tirer toutes les tronches possibles imaginables que j'ai mit des heures à mettre au point devant mon miroir, y en a pas un seul qui frémit! Pas une réaction, que dalle! Sans compter que mon sang de Super Méchant bouillonne plus en plus chaque que j'entends un "Oh! Mais c'est le petit Waf! comment ça va depuis le temps?". A croire qu'ils se sont tous ligués pour me pourrir ma journée!

Enfin, un magasin plus calme, plus vide. Ici au moins, je ne connais personne, d'ailleurs, la boutique vient juste d'ouvrir. Assez sympa, je me trouve un truc sympa, et file vite à la caisse. Manque de chance: une petite vielle. La merde! Le temps qu'elle sorte ses petites pièces de son petit monnaie de vieux, elle en a fait tomber la moitié, et moi derrière, je trépigne sur place. Comme si j'étais du genre à attendre trois plombes en caisse! Et puis merde, je lui ramasse ses pièces et largue tout sur le comptoir qu'on en finisse vite.

-Merci monsieur, vous êtes très aimable!

...aimable....Ai-mable?! Moi?! Je la toise longuement de mon regard meurtrier avant de planter mon achat et de sortir la tête haute. Comment a-t-elle OSE me traiter de la sorte?! Nan mais franchement je...

Aïeuh! P'tain!

Et me voilà proprement rétamé par terre directement à la sortie de la boutique. Non mais QUOI?! Les gens ne regardent jamais où ils vont?! Je me relève d'un coup en arrachant mes lunettes face aux deux mecs devant moi, et celui qui m'a fait tomber.

Nan mais mec! Tu m'as fait foirer ma super sortie super classe de super méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Le shopping de l'Enfer [PV  Grim Allic] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping de l'Enfer [PV Grim Allic]   Le shopping de l'Enfer [PV  Grim Allic] EmptyMar 6 Sep - 20:04:15

Un simple mouvement de plus et ça allait le tuer. Jamais il n'avait ressenti ça avec une telle intensité. Impressionnant. La voiture prit un virage un peu rude et Grim se jeta en avant, appuyant fortement sur la pédale de frein, écrasant le pied du chauffeur. Se précipitant hors de la voiture, le blond déversa le produit de ses entrailles dans le plan de bégonia de la voisine. De toute façon il ne l'aimait pas. S'essuyant les lèvres, il jeta un regard méprisant à la famille qui déjeunait dans le jardin. Les enfants avaient la bouche grande ouverte, le père clignait des yeux et la mère avait placé sa main devant sa bouche, lui lançant un regard outré. Cette pute sainte-ni-touche de Maria Stains. L'odeur du saumon à la crème lui vint aux narines et il repartit dans les bégonias.

---

Allic et Ash avaient jugé que le vampire avait bien besoin de prendre l'air. Ils revenaient tout juste de Cyber ou l'embryon avait été inséminé et Grim en ressentait déjà les effets. Tony et Mouloud avaient réglé le problème avec la famille de bons citoyens habitant un peu plus loin dans la rue, les dédommageant grassement pour les bégonias. Et leur silence. Ils partirent donc à pied pour une promenade qui finit par les conduire en ville, dans le quartier marchand. Ash partit s'acheter une énième guitare tandis que le couple s'occupait des achats pré-naissance. Ces vêtements achetés tellement à l'avance que l'intérêt peut être mis en doute. Deux heures plus tard, environ, les amoureux s'engouffrèrent dans un magasin qui venait d'ouvrir dans la galerie. Grim respirait enfin, moins de monde, plus de calme. Au fond du magasin, une affiche s'étendait. "AB Perfume, Wear Only That". En illustration, Ash nu dans des draps de soie, ses longs cheveux lui tombant devant les yeux et sur les reins. Grim prit le parti de s'éloigner du rayon parfum et s'approcha des pantalons. Celui là aurait plus à Julian coup sur, s'il n'était parti. Sortant du magazin, suivis de Tony et Santino, Mouloud étant chargé de la surveillance d'Ash, ils remarquèrent une nouvelle fontaine décorative. Ce qu'ils ne remarquèrent pas en revanche ce fut le jeune homme qui rentra dans Allic. Aussitôt Santino se précipita pour relever Allic qui n'était pas tombé. Santino se sentit donc très con et avança un peu pour dominer le jeune impudent de toute sa hauteur. Grim écarta l'armoire à glace et aida le jeune à se relever.


"Ca va Santino."

Le brun se renfrogna et se décala un peu. Il n'avait pas eu l'occasion depuis un certain temps de casser du gamin. Le blond épousseta l'autre et lui sourit.

"Qu'est-ce qui te vaut ce titre de super méchant?"


Ce gamin était mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Le shopping de l'Enfer [PV  Grim Allic] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping de l'Enfer [PV Grim Allic]   Le shopping de l'Enfer [PV  Grim Allic] EmptyMer 7 Sep - 13:05:45

Allic était dans une extrême bonne humeur. Il avait été déçu de ne pas prendre la voiture pour faire une balade, mais Grim avait déjà mal supporté le retour jusqu'à la villa. Son sentiment disparu bien vite alors qu'ils flânaient dans les rues de Modernis State. C'était bon de retrouver sa ville ! La Décharge était un peu... vide de monde à son goût. De vie. Et de sécurité.
L'homme avait posé son bras droit sur les épaules de son fiancé. Très bientôt mari. Il voulait lui faire une surprise. Mais Allic ignorait encore quoi. Il fallait que ce soit une bonne surprise, quelque chose d'exceptionnel, qui lui fasse extrêmement plaisir. Presqu'autant que lorsqu'ils avaient appris que l'insémination avait fonctionné. C'était d'ailleurs pour cela qu'Allic était autant en joie. Un sourire jovial étirait constamment ses lèvres depuis l'annonce. Il n'avait cessé d'offrir de multiples marques d'affection à Grim, de chahuter avec Ash, Tony ou Mouloud. Cependat, il s'abstenait avec Santino. Ce dernier était nouveau parmi leurs proches. Allic lui faisait confiance, mais Santino devait passer le cap du bizutage, en quelque sorte. Le Big Boss ne serait pas tendre avec lui. Leur relation resterait très professionnelle pendant quelques semaines.

Allic sortit sa main gauche de la poche de son jean étroit et fouilla l'intérieur de sa veste cintrée en peau retournée jusqu’à en sortir une cigarette qu'il glissa entre ses lèvres. Il l'alluma avec son vieux briquet décoré d'un smiley vampire qu'il rangea dans sa poche arrière. L'homme n'avait pas besoin d'être détendu, mais il était différent. Il ne fumait que lorsqu'il se sentait bien. Finie la drogue pour oublier un peu les problèmes.

Leur petit groupe parvint au centre ville et ils décidèrent de passer dans les magasins de la galerie la plus proche, qui venait d'être rénovée. Le plafond était recouvert de vitres, mais le soleil ne tapait pas directement dessus. Ainsi, Grim n'était pas dérangé par ses rayons.
Allic, Grim, Tony et Santino furent séparés d'Ash et Mouloud, puis le couple se scinda à l'intérieur d'un magasin qui venait de prendre place ici. Allic se dirigea vers les vestes, il faisait une fixette dessus en ce moment. Mais finalement, il repartit avec une chemise noire à manches trois quart.

De retour dans la galerie, Allic étudiait les vitrines, dans l'espoir d'avoir une idée de cadeau pour son fiancé, quand un truc lui fonça dedans. Le mafieux vacilla à peine et baissa les yeux. Santino s'était précipité dans sa direction, inutilement. Tony, plus expérimenté, n'avait pas bougé un petit doigt.
Grim repoussa Santino, qui essayait d'être imposant, et Allic en profita pour lui refiler tous les sacs de courses récoltés au cours de leur quête pré-natale. Le mafieux ne dit rien mais eut un instant d'arrêt.

C'était un gosse. D'une vingtaine d'années. Peut être pas un gosse. Mais il faisait beaucoup moins adulte qu'eux. Allic rejoignit Grim, autant pour étudier l'individu de plus près que par souci de ne pas laisser son fiancé trop seul face à un étranger. Grim était à même de se débrouiller seul, mais il potait sa progéniture. Et Allic ne pouvait s'empêcher de repenser à leur premier essai. Il ne voulait pas que Grim subisse ça une seconde fois, alors il serait un pot de colle. De deux maux...
Il sourit de plus belle en entendant la question du vampire. Fourrant les mains dans ses poches, Allic attendit la réponse avec une grande impatience. Parce qu'il se demandait bien, en effet, ce que ce gamin avait de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Faw Enderson
Meilleur espoir de méchanceté
Meilleur espoir de méchanceté
Faw Enderson

Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2011

Addict Identity
Age du personnage : 25 ans
Pouvoir(s) : Hypnose tactile, bulle d'air
Addiction : aucune

Le shopping de l'Enfer [PV  Grim Allic] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping de l'Enfer [PV Grim Allic]   Le shopping de l'Enfer [PV  Grim Allic] EmptyMer 7 Sep - 16:22:49

Même pas intimidé les types! J'ai beau être réellement furieux pour une fois, ils ne bronchent même pas! Et pis de quoi il se mêle l'autre, là?! C'est pas parce qu'il fait...quoi, 20, 30 centimètres de plus que moi qu'il va m'intimider, hein! Je me tiens bien droit, le regardant dans les yeux, limite sur la pointe des pieds. Et pis un mec blond s'approche de moi et le fait reculer. Je rebaisse la tête vers lui, entendant ma nuque craquer. Nan mais merde! Y a pas idée à faire des gens avec de telles différences de tailles aussi!

Et puis là, le blond me pose une question avec un sourire que je traduis comme moqueur, coupant net toute la série de plainte et de protestations que je m'apprêtais à sortir à l'enfoiré qui a cassé mon image!

"Qu'est-ce qui te vaut ce titre de super méchant?"

"Je!...euh..."

Bonne question en fait. Je croise les bras et me mets à réfléchir à toutes mes mauvaises actions quotidiennes proches de zéro, sans compter celles qui passent pour des bonnes actions, puis compte ensuite tous les gens que j'ai effrayé, dominé, rameuté à cause de la recherche du Mal Absolu et au final...ben que dalle... Le seul truc pas bien que j'ai, c'est que j'ai un flingue...sauf que je sais pas encore m'en servir...

"Rien..."

Je décroise brusquement les bras et serre les poings.

"Mais un jour, je serais vraiment méchant!"

"Et ce jour-là, vous tremblerez, bande de larves MOUHAHAHA!!!" C'est ce que je rajoute d'habitude...mais là, ces mecs me font flipper! Je sais pas, y a un truc, c'est pas normal! Vexé, je remets mes lunettes en faisant la moue et recroise les bras. Sérieux, pourquoi EUX ils sont intimidant, alors que moi, j'y arrive pas avec tout le travail que j'ai fait?!
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Le shopping de l'Enfer [PV  Grim Allic] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping de l'Enfer [PV Grim Allic]   Le shopping de l'Enfer [PV  Grim Allic] EmptyMer 7 Sep - 18:37:08

Allic était imperturbable mais le petit éclat dans ses yeux indiquait la même impatience que celle dont Grim était le sujet. En quoi ce gamin, ce jeunot, pouvait prétendre au rang de super méchant? En quoi ce mec pouvait-il prétendre devant Allic Beackerman, plus grand parrain de la mafia Modernis actuelle, qu'il était un homme de mal? Parce qu'il devait le connaitre! Allic était connu dans toute la cité, sa gueule avait été affichée dans tous les journaux people avant la mort du président et du temps de la milice le couple était affiché en première page des gazettes populaires,les même qui étaient poursuivies par la milice pour "discrimination positive". L'autre répondit mais Grim n'analysa pas tout de suite l'information. Il répéta du bout des lèvres une partie de la phrase de l'autre.

"Un ... jour... ? "


Pendant deux bonnes minutes il sembla réfléchir, les sourcils légèrement froncés et la bouche étirée vers la droite. Tony s'avança d'un pas vers Grim et pencha la tête sur le coté pour être dans son champ de vision.


"Griméus?"

Le blond releva les yeux et sourit franchement puis se jeta sur le plus jeune, l'enlaçant de ses bras fort et pourtant si fins. Le berçant de droite à gauche, il le serra contre lui. L'autre était bien plus grand que lui mais peu importait, il avait des plateformes de douze centimètres.

"C'est trop mignoooon ~ Dis Allic on peut le garder?"


----

A la Junkyard, le médecin Hendray s'arrêta de remplir son dossier sur le cas LaPluie-Beackerman. Peut-être aurait-il du prévenir les fiancés que la mère pouvait avoir des sursauts fulgurants de maternité envers la première chose mignonne qui passerait sous ses yeux. Puis il haussa les épaules et apposa son tampon sur la feuille jaunie. Sa femme entra dans la pièce et l'enlaça.


"Darling, tu viens manger?"

"Oui bien sur Frankie. Il va falloir que je ressert tes fils, tu commences à perdre ton bras et ton pied."
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Le shopping de l'Enfer [PV  Grim Allic] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping de l'Enfer [PV Grim Allic]   Le shopping de l'Enfer [PV  Grim Allic] EmptyMer 7 Sep - 19:55:52

Allic crut mourir en entendant la réponse de l'autre. Dire qu'il avait caressé la crosse de Sodome, masqué sous sa veste dont les pans recouvraient ses hanches et une partie de ses cuisses. Mais il éclata de rire, joyeusement, comme si on venait de lui dire une chose vraiment très drôle. Il ne se moquait même pas, ça lui semblait tellement ridicule que ça ne pouvait être qu'une blague Camraba.
L'homme se tourna vers Tony, qui souriait franchement, se forçant à ne pas rire clairement lui aussi. Les gens commençaient à les regarder tellement Allic était franc dans sa joie. Il en avait même les larmes aux yeux.
Et puis, Tony passa près de lui pour se poster à côté de Grim, qui avait l'air de réfléchir sérieusement. Allic cessa aussitôt son hilarité, préférant se concentrer sur le sérieux de la situation. S'il y avait un sérieux de la situation. Et puis, quand Tony allait il arrêter d'appeler Grim par son prénom entier ?

Tout explosa. Grim se jeta sur le "super méchant" et le berça, comme il l'aurait fait avec un chaton tout mignon. Allic resta bouche bée devant la scène, n'en revenant pas. Une telle démonstration d'affection pour... une chose.


"C'est trop mignoooon ~ Dis Allic on peut le garder?"

Allic haussa un sourcil. Puis, il soupira, secoua la tête et baissa les paupières quelques secondes. Ca commençait donc dès à présent. Sa mère l'avait en quelque sorte prévenu. Il devrait satisfaire des demandes toutes plus folles les unes que les autres. Mais il ne pourrait jamais s'y dérober.

"Bien sûr mon cœur,
fit-il sur un ton mielleux. Tout ce que tu voudras."

Il se tourna ensuite vers Santino et reprit sur un ton plus cassant :

"Emmènes le nouveau jouet dans la voiture pendant qu'on continue les courses. Et achète le matériel en passant. Fringues, nourritures, ce qu'il faudra."

Allic tendit une liasse de billets à Santino avant de faire volte face en direction du "nouveau jouet".

"Ton nom ? Tu as un nom ? Ou il faut t'en donner un ?"

Sans attendre la réponse, il tourna la tête vers Grim et lui demanda, à nouveau sur le ton plein de pétales de roses et de peluches moutonneuses :

"Tu préfères le nommer toi même mon chéri ?"

Non, rien ne l'arrêterai pour satisfaire les moindres désirs, même les plus retords, de l'homme qui portait son enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Faw Enderson
Meilleur espoir de méchanceté
Meilleur espoir de méchanceté
Faw Enderson

Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2011

Addict Identity
Age du personnage : 25 ans
Pouvoir(s) : Hypnose tactile, bulle d'air
Addiction : aucune

Le shopping de l'Enfer [PV  Grim Allic] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping de l'Enfer [PV Grim Allic]   Le shopping de l'Enfer [PV  Grim Allic] EmptyJeu 8 Sep - 18:24:45

Je me mets à bouder encore plus, lorsque le type se fout de ma gueule, explosant de rire. Nan mais sérieusement, je vois pas ce que j'ai pu dire d'aussi hilarant! Ils ne me prennent pas du tout au sérieux, quelle humiliation! Pourtant, l'autre reste immobile, perdu dans ses pensées. Ah! Lui au moins, il me croit! Sauf que...peut être que c'est un super gentil....mon futur ennemi juré! AAH! Quessyspasse?! Il a réussit à me capturer et commence à me secouer dans tous les sens. AAAH! On essaie de m'étrangler!

"C'est trop mignoooon ~ Dis Allic on peut le garder?"

Hein?! Quoi mignon? Garder quoi? Le temps que je percute qu'il parle de moi, j'arrive à me dégager en gigotant dans tous les sens et en gueulant que je suis pas mignon. Non mais sérieusement, ce mec a une poigne inhumaine! Et c'est là que l'autre type décide de lui passer son caprice. Sérieux?!

"Pas question!"

Sans plus me prêter attention, il se tourne vers l'autre paumé qu'a essayé de m'intimider et lui donne des instructions avant de lui filer plein de fric. Jouet?! Nan mais c'est qui ces types?! Et hors de question que je me laisse renommer! Il est, certes, con mon prénom, mais c'est mon mien!

"J'm'appelle Faw, mais pas question que j'me laisse embarquEEEEH"

Trouvant certainement que j'étais un peu trop agité, l'espèce de géant m'a soulevé au dessus du sol en me maintenant les bras plaqué contre le corps. Ce qui a pour effet...de me faire gigoter encore plus en criant.

"Enflure! J'ai le vertige!!!"

Bon, au bout d'un moment, je finis par me calmer, déjà parce que ça sert à rien, il bouge pas d'un poil, et pis t'façon, c'est fatiguant.

"Z'êtes qui d'abord?"
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Le shopping de l'Enfer [PV  Grim Allic] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping de l'Enfer [PV Grim Allic]   Le shopping de l'Enfer [PV  Grim Allic] EmptySam 10 Sep - 21:23:01

Allic accepta. Grim poussa un petit cri de joie avant de serrer sa proie plus fort. Santino fut chargé de s'occuper de l'autre tandis qu'ils finiraient leur courses. Grim en profita pour embrasser l'autre sur la joue avant de sautiller vers son mari. Il se stoppa dans sa course et se retourna vers l'autre d'un air grave. OH oui! Il lui faudrait un nom! Choupinet, Grelot ou bien Moumoute? Bien sur, il devait en avoir un, Allic devança son mari en lui demandant. Et il avait bien un nom, un vrai, un moche. Faux. Mais comment ses parents avaient pu l'appeler de façon aussi affreuse? Non! Il s'appellerait ... il s'appellerait ... Karyu! Nom inventé de toute pièce sur le moment. |ndlj: *tousse tousse*] Il se retira donc, prenant la main de son fiancé et partit sans un mot pour personne. Il avait prit sa décision. Une bonne heure et demi plus tard, le blond arrivait à la voiture. Une grande limousine marron et grise. Santino l'avait fait venir de la villa. Il s'installa dans la partie arrière, près de son nouvel animal de compagnie. Ash était déjà arrivé et fumait une clope dehors. il rentra un peu plus tard et ils purent démarrer. Allic était à sa gauche, l'autre à sa droite, Tony à coté d'Allic et Santino à coté de Tony. En face, Mouloud, assis droitement, fixant le vide et Ash, allongé, sa musique dans les oreilles, les yeux fermés. Le vampire, se tourna vers son jouet et lui offrit un grand sourire, dévoilant ses canines acérées par la même occasion, sans le faire exprès.

"Au fait, moi c'est Grim! Mais appelles moi Monsieur LaPluie. Et toi tu t'appelleras Karyu. Juste Karyu. Si tu veux devenir un vrai "méchant", tu peux compter sur nous pour te former."
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Le shopping de l'Enfer [PV  Grim Allic] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping de l'Enfer [PV Grim Allic]   Le shopping de l'Enfer [PV  Grim Allic] EmptySam 10 Sep - 21:55:39

L'affaire était donc réglée. L'animal de compagnie avait bien sûr émis quelques protestations, mais depuis quand s'intéressait-on à l'avis d'un animal de compagnie ? Il s'adapterait à son nouveau maître. Après tout, personne ne pouvait détester Grim. Tout ceux qui lui voudraient du mal finiraient morts, alors personne ne pouvait le détester.

Allic et Grim repartirent faire leurs courses, bien tranquillement. Allic acheta même un petit accessoire pour le nouveau jouet, qu'il glissa dans la poche de sa veste sans rien montrer à Grim. Ce serait une petite surprise.
Une fois dehors, les bras chargés de vêtements de marque, ils trouvèrent la limousine. Et Ash. Allic était très fier de son fils adoptif. Il était très classe ainsi. Très Beackerman. Oui, vraiment, il n'aurait pu faire un meilleur choix de famille adoptée. Avec Grim et Ash, la réputation de la Famille allait être chaque jour un peu plus brillante. De sang, certes. Mais c'était tout de même la mafia.

Santino avait fait venir la limousine de luxe. Allic l'aimait beaucoup. Bien sûr, il aimait toutes ses voitures sans distinction, aucune n'était délaissée. Mais le fond de cette limousine était un tel étalage de luxe qu'il était extrêmement agréable d'y être.
Vitres teintées pour le confort des vampires ; sièges rembourrés blancs, bien moelleux ; portes recouvertes de plaques en noyer ; repose-pieds rétractables ; enceintes dernière technologie diffusant de la musique classique.
Allic appuya sur un bouton au plafond et, au seul endroit qui n'était pas occupé par un siège, un pan de noyer se souleva, révélant une bouteille de champagne toute fraiche. Un autre bouton actionné révéla toute une rangée de coupes en cristal.
Tony se chargea d'en servir un verre à tout le monde, ne demandant pas son avis à Faw qui fut bien obligé de prendre la coupe.


"Au fait, chéri, tu devrais essayer ça sur... Karyu."

Il sortit de l'intérieur de sa veste la fameuse petite surprise. Un collier de couleur doré, très chatoyant, avec un petit grelot tintant agréablement. Bien sûr, il l'avait eu dans l'aimalerie de la galerie.
Revenir en haut Aller en bas
Faw Enderson
Meilleur espoir de méchanceté
Meilleur espoir de méchanceté
Faw Enderson

Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2011

Addict Identity
Age du personnage : 25 ans
Pouvoir(s) : Hypnose tactile, bulle d'air
Addiction : aucune

Le shopping de l'Enfer [PV  Grim Allic] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping de l'Enfer [PV Grim Allic]   Le shopping de l'Enfer [PV  Grim Allic] EmptyDim 11 Sep - 12:12:10

On ne me prête strictement plus aucune attention, et je me retrouve comme un con sans réponse embraqué je ne sais où. En gros, je suis un super méchant enlevé par un super gentil super louche... enfin je crois? Bref, je me fais chier pendant trois plombes en cherchant tous les moyens possibles imaginable de m'enfuir en partant d'un bon coup dans les tibias du géant, jusqu'au "Ah! Là! Le père Noël!...mais si, regardez!" sans succès. Au, final, je me retrouve toujours prisonnier, et ce jusqu'à ce qu'arrive une PUTAIN DE BAGNOLE!!! Alors là pour le coup, rien à redire! Je ne me fais pas prier quand on me dit de rentrer dedans.

Ouaaaah la claaaasse! L'intérieur est encore plus beau que le dehors! Bon, je suis juste un peu scotché au fond dans un coin, mais pas grave, pas comme si j'avais envie d'être avec eux non plus. En face de moi, y a un autre molosse et pis un type affalé qui me semble étrangement familier. Je l'ai déjà vu quelque part, mais je sais pas où. Enfin, j'essaie même pas d'y réfléchir, une coupe de champagne me le fait directement oublier, et par la même occasion l'idée de sauter de la voiture.

Le monsieur blond se tourne vers moi et me fait un grand sourire. Il a des grandes dents...comme le grand méchant loup! Bon, c'est aussi là que j'apprends que j'ai été rebaptisé... Karyu...Ca n'a rien de méchant, Karyu! Qu'est ce que c'est que ce nom en plus?! Monsieur LaPluie me dit ensuite qu'ils vont me former. Comment ça? En fait c'est pas des super gentils qui veulent m'éliminer? Je comprends plus rien...

Je me remets à siroter mon verre tranquillement, jusqu'à ce que le monsieur qu'a l'air d'un patron sorte un collier trop louche. Je manque de m'étouffer quand il dit que c'est pour moi. Pas question! C'est trop la honte!!! Et puis pourquoi tout le monde me prend pour un chien d'abord?! Je commence à me lamenter, me ratatinant le plus loin possible tout au fond de la banquette, sachant pertinemment qu'ils arriveront bien à me foutre le collier de force de toute façon. N'empêche que, ce type là...il a l'air d'un vrai méchant!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le shopping de l'Enfer [PV  Grim Allic] Empty
MessageSujet: Re: Le shopping de l'Enfer [PV Grim Allic]   Le shopping de l'Enfer [PV  Grim Allic] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le shopping de l'Enfer [PV Grim Allic]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Allic Salazar Beackerman
» Une lettre...[ Pv Monsieur Allic ]
» Une journée de shopping bien partie. [Liam]
» Wanted : Dad, dead or alive [Grim]
» Reboot you [Grim]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Second Addiction : Modernis State :: 
Le shopping de l'Enfer [PV  Grim Allic] 16kyvzm
-