Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
-15%
Le deal à ne pas rater :
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD Puce M3(+200€ ...
1299 € 1529 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Wanted : Dad, dead or alive [Grim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aloïs Deleon
Résistant
Résistant
Aloïs Deleon

Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2011

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Echo
Addiction : les cochons en pâte d'amande

Wanted : Dad, dead or alive [Grim] Empty
MessageSujet: Wanted : Dad, dead or alive [Grim]   Wanted : Dad, dead or alive [Grim] EmptyLun 21 Fév - 17:33:34

WANTED : Dad, dead or alive

featuring : Aloïs, Grim


"TIMOTHEEEEE ! Timothée ! Timothée !
-Jeune maître, calmez-vous, je vous en conjure. Tout le monde nous regarde !"

Aloïs se figea net sur le trottoir, se tordant les chevilles avec indifférence. Comme une mangouste surveillerait son territoire, il haussa le menton et regarda à droite, à gauche, derrière lui, tournant sur lui-même.

"Tu raconte n'importe quoi Timothée ! Tout le monde se fiche de nous !"

Timothée secoua la tête. Le jeune maître ne se rendait pas compte qu'il avait raison, mais pas dans le sens où il le croyait.

"Allez, Timothée, d'après les informations que j'ai pu récolter, il habite par là-bas. Allons-y !"

Le garde n'en revenait pas. Quand on lui avait confié la protection du jeune Deleon, il ne s'attendait pas à un gamon braillard et sur-excité. Lui, il avait servi dans l'armée de la City, n'était jamais au manoir de la famille. Et puis, alors qu'il avait été renvoyé chez son maître à cause de la situation par trop catastrophique de la vieille ville, voilà à quelle mission on l'avait rattaché. N'aurait il jamais le droit à un minimum de respect ?

****

La maison était si grande ! Alors son père biologique habitait réellement ici ? Mais... C'était plus grand que le manoir où il avait vécu pendant dix-neuf ans ! Incroyable ! Ca dénotait totalement avec la majorité des maisons qu'il avait vues depuis qu'il était à Modernis. Et bien plus avec le petit appartement que Timothée leur avait trouvé. Il avait un voisin de pallier affreux, qui jouait de la musique bizarre, chantait à tue-tête, parlait fort... Et il sortait la nuit autant que le jour, si bien qu'il ne pouvait jamais dormir ! Il avait essayé de le voir, mais Timothée le collait trop.

Aloïs s'avança vers le portail, encadré de deux statues très réalistes. Il voulut pousser ledit portail, quand les statues s'animèrent et le bloquèrent en appuyant sur son épaule. Il eut le droit à une interrogation, l'arrivée de renforts, ce qui ressemblait à des armes dangereuses, tout ça, tout ça. Malgré la prestance et l'assurance de Timothée, il préféra s'en tenir à une insistance verbale. Cela échoua et on le renvoya.



"Timothée, je ne sais pas quoi faire ! Je ne peux tout de même pas forcer la porte de mon père ! Pour qui me prendrait-il ?"

Il se mit à pleurer, ne recevant aucun réconfort de la part de son compagnon, trop froid. Mais il avait l'habitude. Timothée ne lui témoignait jamais aucune affection. Il devait se sentir gêné. Aussi, il fut très surpris quand le vampire posa la main sur son épaule et lui dit avec gentillesse :

"Retournons à l'appartement jeune maître. Nous trouverons bien un moyen."

Aloïs releva la tête, essuya quelques larmes, mais il avait du mal à s'arrêter. Toute sa nouvelle existence était basée sur "retrouver son père". Il n'avait absolument aucun autre but.
Ils arrivèrent au centre ville, passage obligatoire pour retourner chez eux. Mais Timothée leur fit soudain prendre une route différente. La rue était colorée, s'égaillait dans le soir tout juste tombé. Il voulait sans doute le divertir, mais Aloïs était cette fois bel et bien déprimé. Il reniflait et s'essuyait les joues, mais ne parvenait à arrêter le flot. Son cœur sans battement était serré. Il avait peur. Peur de se retrouver seul.


"Oh, jeune maître, et si vous vous faisiez le plaisir d'une sucrerie, comme aiment les humains ?"

"Quel intérêt, Timothée ?"

"Vous adorez ça, jeune maître !" Wanted : Dad, dead or alive [Grim] 362442

Oooh... Oui, il avait raison. Aloïs retrouva le sourire et se laissa guider par son garde, qui se contenta de poursuivre quelques pas plus loin. Il y avait une boulangerie, nommée Allic's Lullaby.

"Il n'est que 17h jeune maître. Nous sommes sortis bien tôt ce soir, vous étiez tellement impatient. Je pense que vous pourrez prendre votre temps. Allons manger à l'intérieur."

Aloïs ignorait si effectivement on pouvait manger à l'intérieur de cette boulangerie, mais il verrait bien une fois à l'intérieur.
Quand il passa le seuil, une petite mélodie charmante résonna à ses oreilles, sur un air qu'il ne connaissait pas. Aloïs, les yeux encore humide et le nez coulant, se dirigea jusqu'au comptoir et se mit à lorgner sur tout ce qui se trouvait sous la vitre. Il avait envie de tout ! TOUT ! Et ne parvenait à se décider.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Wanted : Dad, dead or alive [Grim] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Dad, dead or alive [Grim]   Wanted : Dad, dead or alive [Grim] EmptyLun 21 Fév - 20:54:16

C'était dans des cas comme ça qu'on pouvait dire que la vie était belle. Grim avait finit ses préparations depuis une demi heure et sirotait son deuxième café au cidre au comptoir de son salon de thé. Sa fille jouait aux cartes plus loin avec Caem, l'un des deux meilleurs amis de son fils. Et Ash, ledit fils, s'amusait à dessiner des formes diverses et variées dans une petite surface enfarinée sur le comptoir en discutant de choses et d'autres avec son père. Ils avaient beaucoup de choses à se dire. Ils avaient passé quatre mois l'un de l'autre. Grim ne s'était pas rendu compte tout de suite à quel point sa disparition avait affecté son fils. S'il n'était pas revenu, il aurait sans doute fini comme lui, quelques années plus tôt. On était jeudi soir, en pleine période d'examen et en pleine rentrée boursière et il était à peine dix sept heures. Le salon de thé était presque vide. An Jyu et Caem se retirèrent pour aller trainer en ville mais Ash refusa de les suivre. Ash était presque tout le temps collé à son père. Ash qui d'habitude clamait son indépendance. Ça passerait…Surement avant que sa vie sociale ne soit étouffée. Grim tourna la tête alors que la sonnette de l'entrée résonnait. An Jyu avait du oublier son sac, ça lui arrivait tout le temps. Eh non, c'était un client. Grim appuya sur la sonnette de groom posée sur le comptoir pour faire surgir Matthew de l'arrière boutique. Pourtant le jeune brun n'apparut pas.

-Matthew client!

Au bout de cinq bonnes minutes, le blond se résigna à passer derrière le comptoir, sautant par-dessus d'un mouvement agile, ne s'appuyant que sur un bras. Obligé de faire le service dans sa propre crémerie! Une fois derrière, il détailla ses clients. Un jeune homme, un peu plus âgé que Caem regardait les pâtisseries sous vitrine du comptoir avec un regard d'enfant. Un homme un peu plus vieux se tenait derrière lui. Il devait être son père ou son frère. Une musique résonnait à bas volume. Grim ne changeait jamais de station de radio. La musique ne lui plaisait pas toujours mais il était souvent dans sa cuisine. Et Eden Radio était bien plus populaire que la septième symphonie au violon de Schtrüt. Grim se baissa légèrement avec un sourire, jusqu'à ce que son regard rencontre le regard très coloré de l'autre. Avec un sourire espiègle, il éleva une voix douce.

-Je peux vous aider jeune homme?

Ash lui, regardait avec amusement la scène. Même lui il n'était pas aussi accroc aux pâtisseries. Fixant les sept assiettes vides empilées devant lui avec un sourire, il haussa les épaules et retourna à ses dessins.

(la musique en question:
>O<)
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Deleon
Résistant
Résistant
Aloïs Deleon

Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2011

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Echo
Addiction : les cochons en pâte d'amande

Wanted : Dad, dead or alive [Grim] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Dad, dead or alive [Grim]   Wanted : Dad, dead or alive [Grim] EmptyLun 21 Fév - 21:37:51

Aloïs plaquait à présent ses mains sur la vitre. Tout ça ! Quel goût ça avait cette... "tartelette aux framboises" ? Et cet "éclair au chocolat" ? OH ! Et ce "trois chocolats" ? Et ça... Et ça ?!
Le jeune vampire avait bien remarqué l'arrivée d'un commerçant derrière le comptoir, à l'aide sa vision périphérique, pourtant, quand l'autre le héla, et ce malgré la douceur de sa voix, il sursauta violemment. Aloïs se tint soudain tout droit, sa mèche avait viré sur le côté et il s'appliqua à la remettre nerveusement sur son œil violet, son "œil diabolique" qui lui avait valu quelques corrections injustifiées.


"Heu... non, non merci. On regarde."

C'était probablement une phrase très stupide dans une boulangerie. Mais il avait prononcé ça sans réfléchir. Son père l'aurait fouetté pour un tel manque de distinction. Il se reprit, se força à se détendre un peu et réfléchit correctement à la question qu'on venait de lui poser.

"Je voulais dire..."

Il se figea alors dans une inspiration, la bouche ouverte, et éclata en pleurs. Il se tourna pour trouver le réconfort de Timothée, cacher son visage ravagé par le désespoir puéril, mais seul du vide accueillit son pauvre petit corps d'un mètre soixante huit. Timothée était... dans le fond. Il se tenait immobile, brouillé par ses larmes. Mais pourquoiii ?! Cet homme était si froid.
Aloïs fit volte face en essuyant ses yeux avec sa manche et en reniflant, avant de hoqueter, tentant de sourire comme sa maman le lui avait appris et comme il savait si bien le faire d'habitude :


"Je voudrais... heu... Je voudrais... Ca."

Il pointa un doigt à moitié recouvert de sa manche en direction de la vitrine, ne sachant absolument pas ce qu'il était en train de désigner mais peu lui importait. Il vit alors Timothée se placer à côté de lui et sortir de l'argent. Et lui essayait toujours de sourire, mais le résultat était certainement peu concluant. Du genre... grimace.
Le jeune vampire n'avait prêté aucune attention aux autres personnes qui avaient peuplé l'espace ou le peuplaient encore. Son cerveau était occupé par les gâteaux et le souvenir du rejet de trop qu'il avait subi. Il était trop seul dans une ville qu'il ne connaissait pas. Oh, il avait bien un travail, mais les gens là bas ne lui parlaient jamais, sauf pour commander des trucs immangeables que les clients mangeaient quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Wanted : Dad, dead or alive [Grim] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Dad, dead or alive [Grim]   Wanted : Dad, dead or alive [Grim] EmptyMer 23 Fév - 18:39:08

Grim haussa un sourcil quand son client sursauta. Sa voix était pourtant doucereuse, presque mielleuse. Il se sentit vexé. Avec Matthew les clients ne sursautaient jamais. Il fit signe à son fils d'aller chercher le serveur et se reconcentra sur le jeune homme brun en face de lui qui venait de parler. Pour le voir exploser en pleurs. Ah! Mais les clients ne pleuraient jamais avec Matthew non plus! Le vampire se mit à battre des bras, sans pouvoir aligner deux mots, trop paniqué. Jetant un regard au miroir à sa gauche, il constata que pourtant, il était bien coiffé, bien lavé et que ses dents ne dépassaient pas. Étaient-ce ses yeux qui avaient effrayé le jeune client? Les pleurs se calmèrent. Grim ne comprenait plus rien. On lui accorda un sourire triste et il vit le brun pointer un baba au rhum de la main. Grim acquiesça et le sortit de la vitrine. C'était le dernier. Une nouvelle fournée arriverait dans l'heure. Grim prit aussi un cochon en pâte d'amande et le posa à coté. Il passa à nouveau de l'autre coté du comptoir et apporta les pâtisseries sur une table proche avant d'y amener le client. L'asseyant, il lui ramena une boite de mouchoir et lui en tendit un. Son regard inquiet toujours posé sur lui, il posa la question qui lui brulait les lèvres depuis un bon moment.

Qu'est-ce qui ne va pas?

Grim se sentait déplacé. Oui parce qu'au fond, il n'avait jamais vu ce jeune homme, rien ne le reliait à lui. Et pourtant, il avait envie d'aider ce jeune homme bien trop sensible. Ash revint à ce moment là, accompagné du serveur.

Patron on a un gros problème, le chauffe-eau nous a explosé à la gueule.

Et voilà, encore une tuile. Il fit signe à l'autre de ne pas bouger et assit Ash en face de lui pour qu'il face la conversation en attendant. Il revint dix minutes plus tard, le bout des cheveux brulés. Il n'avait pas trouvé de solution, il faudrait appeler un réparateur? En attendant, il faudrait se laver les mains à l'eau froide et faire chauffer l'eau pour la cuisine plus longtemps. Il sourit en constatant que le jeune homme faisait la conversation à son fils. Prenant une chaise à coté d'eux, il s'assit.

Au fait, je ne me suis pas présenté: Griméus LaPluie. Et lui c'est Ash, mon fils, mais vous devez avoir entendu parler de nous.

L'ami/père/frère du client se crispa à l'entente de leurs noms. Il avait dit quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Deleon
Résistant
Résistant
Aloïs Deleon

Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2011

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Echo
Addiction : les cochons en pâte d'amande

Wanted : Dad, dead or alive [Grim] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Dad, dead or alive [Grim]   Wanted : Dad, dead or alive [Grim] EmptySam 26 Fév - 15:35:50

Oui, il pleurait. Parce que l'homme lui avait demandé s'il pouvait l'aider. Et là, ça lui avait paru tellement gentil ! Oui, il avait besoin d'aide. Mais pas pour choisir un gâteau. Pour retrouver son papa. Il savait bien que le pâtissier avait proposé cela dans le seul cadre de son travail et de sa vitrine, mais il n'avait pu s'en empêcher. Penser encore à ce qui le tracassait. De l'aide ? Si seulement quelqu'un avait pu l'aider ! Mais il était tellement seul ! Seul avec Timothée. Seul quoi.
Le blond dont il ne remarqua pas la petite taille à cause de sa propre bassesse le guida jusqu'à une table, où il disposa non pas une mais bien deux pâtisserie. Quand il eut essuyé un peu ses larmes avec sa manche bordée de feutre noir, Aloïs se figea quelques secondes sous la surprise. Un petit cochon ! C'était trop adorable !
Une boîte de mouchoirs atterrit alors sous son nez et il en saisit un. C'était étrange. En fait, s'il n'y avait pas eu marqué "mouchoirs" dessus... Il était habitué à la soie. Mais là, c'était du papier. Bon, c'était fait pour cela après tout. Alors que son pâtissier préféré lui demandait quelle était la cause de sa détresse, il se mouchait bruyamment dans le papier. Evidemment, comme il ne l'avait pas plié, il se mouilla les doigts. C'était dégoûtant et Aloïs en prit un autre pour s'essuyer. Le temps qu'il fasse cela, quelqu'un avait fait disparaitre le pâtissier. Mais il n'était pas seul, car un jeune homme était assis en face de lui. Il sentit Timothée se poster dans son dos, comme une ombre oppressante et malfaisante. Rien de moins.
Il se mit à converser légèrement avec Ash, puisque tel il se présenta. Et il se sentait peu à peu si bien en sa présence qu'il en vint à se dire que Timothée était de mauvaise compagnie. Aloïs conta rapidement son histoire.


"J'ai fuit ma famille et mon foyer à Gothik City, dans le but de retrouver l'homme qui m'a fait. Mon père. Même si ma mère a du m'élever sans lui, tenant au secret même son mari sur ma provenance, elle me l'a toujours présenté comme quelqu'un de bien. Je ne sais pas si elle l'aimait, mais de toute évidence, elle le tenait en assez haute estime pour ne pas lui en vouloir. Elle devait savoir ce qu'elle faisait quand elle tombée enceinte de moi. Alors, je veux retrouver cet homme si extraordinaire. Mais... Vous voyez Ash, je connais et son nom et son adresse. Le seul problème est que l'accès à sa demeure m'a été interdite."

Il se moucha à nouveau, prenant soin de plier le mouchoir en quatre pour s'éviter de nouvelles déconvenues. Et il reprit son récit.

"Je me trouve en grande détresse. Je n'ose forcer sa porte, ce serait lui montrer une bien piètre image de son fils. Mais comment le rencontrer ? Si je me poste devant sa maison, je risque de me faire virer. De plus, je ne connais rien de ses traits. Alors..."

Ce devait être là la fin de sa conversation avec Ash, puisque le pâtissier revint et les interrompit. Il avait discuté quelques minutes, avant qu'Aloïs se confesse. Et là, l'homme blond se présenta. Il s'appelait... Aloïs ouvrit des yeux ronds et se figea. Non, impossible ! Il se sentit alors pris à bras le corps, soulevé de sa chaise, pressé contre un corps puissant. Il agita les jambes dans l'air et ordonna de vive voix :

"NON LAISSE MOI ! PAPA ! LACHE MOI TU ENTENDS !"

Il agrippa les bras de Timothée pour tenter de lui faire lâcher prise, sans succès. L'homme s'excusa rapidement auprès des autres et s'enfuit presque de la boulangerie. Une fois dehors, il ne reposa Aloïs à terre qu'une fois passé le coin de la rue. Et là encore, il se borna à martyriser le bras du nobliau, pour l'empêcher d'y retourner. Ce qu'il avait bien l'intention de faire.
Aloïs s'excitait contre Timothée, pleurant de rage et de tristesse. Comment osait il lui faire cela ? L'autre essayait de le calmer, mais il ne l'écoutait pas. Du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Wanted : Dad, dead or alive [Grim] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Dad, dead or alive [Grim]   Wanted : Dad, dead or alive [Grim] EmptyJeu 26 Mai - 16:18:19

Le jeune homme fut enlevé par son père avant même qu'il ait eu le temps de finir son cochon. Quel gâchis. Le blond jeta un regard peiné à la porte alors que son fils lui tirait la manche, se mordant la lèvre. Il lui raconta ce que l'autre lui avait dit. L'autre devait être son père adoptif et il avait amené son fils, élevé durement à la sueur de son front, pour qu'il retrouve son géniteur. Pauvre enfant, pauvre père. La douleur de ne pas connaitre son père était toujours une horreur. Cet enfant était semblable à Ash, voilà pourquoi le brun voulait tant lui venir en aide. Ils ne pouvaient rien faire… Enfin si peut-être. Le pâtissier fila en cuisine mettre deux gâteaux dans une joli boite rose avec un ruban violet. De retour dans la salle, sa veste sur le dos, il pria Ash de rentrer pour préparer le diner à sa place, il avait autre chose à faire. Quatre heures plus tard, il était devant un bâtiment en ruine. Grim avait tant de moyens d'obtenir des informations et il dessinait bien. Lucrezia prévenu tout un tas de gens qui en avaient prévenu d'autres et au bout de trois heures et demie, Grim avait apprit que ce jeune homme était le locataire de la vieille qui louait aussi à Julian. Il dut essayer tous les appartements jusqu'à trouver le jeune homme. Ce fut justement lui qui lui ouvrit.

"Bonsoir jeune homme, je suis désolé de vous déranger mais… vous n'avez pas pu finir tout à l'heure. Et je voulais savoir pourquoi votre père a réagi de façon si négative à l'entente de mon nom."

Posant le paquet entre les mains de son client, il sourit de toutes ses dents blanches et brillantes, sans faire attention au fait qu'on pouvait voir ses canines pointues. Il avait senti que l'autre était un vampire aussi.


"Et je voulais vous proposer mon aide pour retrouver votre géniteur…Avez-vous son nom?"
Revenir en haut Aller en bas
Aloïs Deleon
Résistant
Résistant
Aloïs Deleon

Messages : 25
Date d'inscription : 07/02/2011

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Echo
Addiction : les cochons en pâte d'amande

Wanted : Dad, dead or alive [Grim] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Dad, dead or alive [Grim]   Wanted : Dad, dead or alive [Grim] EmptyLun 6 Juin - 16:37:00

VAMPS ♫ My first last

Timothée dut le prendre dans ses bras et filer à vive allure jusqu'à leur immeuble, car Aloïs ne cessait de crier. Les gens sur leur passage foudroyaient Timothée du regard. Si l'un d'eux intervenait, Aloïs pourrait être libre. Il ne songeait même pas qu'il serait malheureux ensuite, à cause des déconvenues qu'il aurait provoquées pour son gardien.

Une fois dans leur appartement, Timothée verrouilla la porte et garda la clef dans sa poche. Aloïs continua de pleurer et crier, il était complètement désespéré. Mais son gardien ne le laisserait pas partir. Pendant deux heures, ce petit manège se poursuivit, puis Aloïs se fit une raison. Il s'enfonça dans un de leurs fauteuils dont il sentait chaque ressort dans la chair de ses petites fesses et soupira en essuyant ses joues avec sa manche. Il ne boudait, il n'était pas fâché contre Timothée. Mais il n'arrivait pas à comprendre. Et il avait eut beau lui demander une explication, rien n'y avait fait. Le jeune vampire renifla une dernière fois, les yeux encore humides, les mains à demi cachées dans ses manches. Là, Timothée dut être attendri, car il vint s'accroupir devant lui et essuya ce qui restait de larmes avec son mouchoir en soie. Aloïs le regarda avec toute sa tristesse, se mordant la lèvre pour s'empêcher de recommencer à pleurer.


"Allons, jeune maître. Reprenez-vous s'il vous plait. Ce n'est pas digne."

Aloïs ferma les yeux et hocha vigoureusement la tête, se mordant plus fort. La présence lourde de Timothée s'éloigna et le silence s'installa. Dans leur appartement en tout cas. Parce que leur bruyant voisin du dessus avait remis ça. Aloïs leva les yeux au plafond. Il mourrait d'envie de le voir. Il braqua ses yeux désunis sur son gardien. Mais Timothée ne le permettrait jamais.
Encore deux heures au moins s'écoulèrent avant qu'un évènement rompe le silence. Aloïs bondit de son fauteuil. On venait de frapper à la porte. Il se tourna vers Timothée.


"Oh, s'il te plait, laisse moi ouvrir ! Je serai sage !"

Il voulait tellement parler à quelqu'un. Timothée hésita et lui donna la clef. Tout content, Aloïs promit de ne pas faire de bêtise et alla ouvrir. Il dut s'y reprendre à trois fois cela dit. Et là, devant son sourire ébahit d'accueil... Aloïs perdit son sourire, finit bouche bée. Il entendit Timothée se rapprocher pour voir alors que LUI le forçait à prendre un paquet. Aloïs s'écarta pour le laisser entrer, poliment, sans le quitter des yeux, la bouche prête à gober les mouches. Il était figé, et puis Timothée s'en mêla.
Le vampire prit le pâtissier par le bras, fermement, cherchant à le faire dégager.


"Merci mais on se débrouillera. Au revoir."

Aloïs devait saisir sa chance ! Mais il avait promis à Timothée d'être sage... MAIS C'ETAIT SON... !

"Non ! Laisse le ! C'est un ordre !"

Aloïs prit un ton péremptoire qui le fit frémir et tapa du pied. Il posa le paquet sur un meuble alors que son gardien s'était figé, ne sachant comment réagir à cette soudaine autorité. Le jeune vampire se précipita sur les deux autres, tira sur le bras de Timothée pour lui faire lâcher prise, sans succès. Il laissa tomber et enlaça brusquement la taille du gentil pâtissier.

"C'est toi mon papa ! clama-t-il d'une voix claire et extrêmement forte. Griméus LaPluie ! C'est toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Wanted : Dad, dead or alive [Grim] Empty
MessageSujet: Re: Wanted : Dad, dead or alive [Grim]   Wanted : Dad, dead or alive [Grim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wanted : Dad, dead or alive [Grim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Grim's Vendetta
» Reboot you [Grim]
» Il était deux fois Grim. . .
» Le shopping de l'Enfer [PV Grim Allic]
» Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Second Addiction : Modernis State :: 
Wanted : Dad, dead or alive [Grim] 16kyvzm
-