Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 Grim's Vendetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Grim's Vendetta Empty
MessageSujet: Grim's Vendetta   Grim's Vendetta EmptyDim 22 Aoû - 8:12:36

Play. Les premières notes d’orgue s’enchainèrent sortant des enceintes des quatre coins de la chambre. Grim sourit et se leva doucement. Allic était à l’hôpital, entouré de gardes divers et variés, Tony et ses hommes. Et Grim avait ordonné aux enfants d’aller avec lui. La villa était vide, ou presque. Restait une cinquantaine de mafieux, dont le fidèle Mouloud que Grim avait réquisitionné pour « une petite affaire ». Et la petite affaire portait l’amer nom de Kalem. Cet enfoiré qui avait osé toucher au Padre de la Famille. Mais surtout cet enfoiré qui avait osé toucher au fiancé de Grim. Le vampire était redoutable et il reprenait du service pour l’occasion. Il n’avait pas du le reconnaitre à l’hôtel, cette fois-ci il le reconnaitrait. Grim fila dans la chambre de Valérian pour lui emprunter quelques fringues et en ressortit vêtu de ce qui ressemblait à s’y méprendre à son grand manteau noir, en moins mité et beaucoup plus classe. En dessous, il portait une chemise d’un blanc immaculé et en bas, un pantalon noir, fendu au genou, équipé de diverses chaines apparentes. Chaines que comportait aussi la veste du reste. Une écharpe de dentelle blanche couvrait son cou et un chapeau melon recouvrait ses cheveux redevenus encore un peu plus clairs grâce à une bombe de produit spécial. On voyait même une mèche blanche, là, devant. Après, il passa au maquillage minutieux, détaillé. Les lèvres pourpres, le contour des yeux noirs et des ongles noir corbeau. Il n’oublia pas de se mettre une lentille orange et une rouge, pour retrouver son regard d’avant sa séparation avec le parasite. Après ça, il retourna dans sa chambre pour mettre ses longues bottes à plate forme de bien vingt centimètres et ses gants. Un noir et un blanc comme d’habitude. Jetant un coup d’œil au miroir, il se vit méconnaissable. Il ressemblait à son lui d’avant. . . Et il en avait besoin pour duper Kalem.
Le plan ? Interroger Kalem sur ses motivations et les activités de son père en se faisant passer pour l’ancien Grim. Un simple mercenaire au service du plus offrant. Et tout ça sans qu’Allic ne le sache avant l’heure voulue. Il descendit jusqu’à la « salle d’amusement » de la villa, au sous-sol. En le voyant, Mouloud eut un mouvement de mise en garde mais Grim le rassura. Oui c’était bien lui. Il lui demanda de lui ouvrir et pénétra dans la pièce. Seul. Il alluma les néons au plafond et découvrit un Kalem végéteux sur la chaise où il avait pourri toute une nuit. Grim prit un seau dans le placard en métal à coté de la porte et, bien qu’il resta du sang au fond, il le remplit d’eau glacée au robinet et jeta le contenu aqueux sur le corps de Kalem.


-Réveille-toi trésor, on a à parler.

========
Grim tel qu'il se présente à Kalem:
Spoiler:


Dernière édition par Griméus LaPluie le Ven 3 Sep - 11:05:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Grim's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Grim's Vendetta   Grim's Vendetta EmptyDim 22 Aoû - 8:45:45

Une migraine atroce le réveilla, pourtant Kalem ne bougea pas d'un centimètre et n'essaya même pas d'ouvrir les yeux. C'était inutile pour l'instant, déjà parce qu'il était dans le noir, et qu'il voulait économiser ses forces pour tenter une analyse de la situation. Il était attaché, assit sur une chaise, et pour l'instant personne n'était à côté lui, il ne sentait aucune présence dans la pièce. Il avait la bouche pâteuse, les lèvres sèches, et ses yeux le brulaient. Bon.. Il savait ce qu'il lui arrive là, maintenant, mais avant ? Lorsqu'il essayait de s'en rappeler, c'était le noir complet. Il revit le visage d'Allic, ah oui. Il avait enlevé le mafieux, et après ? Le vide.
Tandis qu'il se remémorait ce qu'il s'était passé avant ça. Il entendit deux voix distincts, une porte s'ouvrir et se refermer, ainsi que des bruits de pas. Bon, il y en avait un à l'intérieur de la pièce, et un autre juste derrière la porte. Après ça, un bruit d'eau qui coulait, mais où pouvait-il bien être ? Et combien de temps cela faisait-il depuis son enlèvement ? Le contact de l'eau glacé sur son corps le sortit de sa réflexion, le faisant tressauter.


-Réveille-toi trésor, on a à parler.

Étrange... Cette voix ne lui était pas inconnue. Kalem redressa lentement la tête qui dodelina, puis après quelques secondes il ouvrit les yeux. Il ne mit pas plus de dix secondes pour voir parfaitement, et reconnu immédiatement l'homme en face de lui, il s'humecta les lèvres et un sourire ravi les étira doucement.

"Ça faisait longtemps qu'on ne s'était pas vus."


Il poussa un léger soupire sans le quitter des yeux, ce cher Grim, il était impossible de l'oublier. Ils ne s'étaient vus que deux ou trois fois. Kalem étant l'intermédiaire et son père, le boss qui ne se rendait jamais sur place pour ne jamais prendre aucun risque. Mais on oubliait pas un homme comme lui. Depuis combien de temps n'avait-il plus eu de nouvelles ? Deux ans, peut-être un peu plus, sa mémoire lui faisait défaut pour le moment. Oh bien sur il avait entendu parler de lui, de nombreuses fois, mais n'avait pas renoué contact avec, d'après ce qu'il se souvenait. Il prit une grande inspiration et soupira encore avec une légère touche d'exaspération sans perdre son "adorable" sourire.

"C'est comme ça que tu traite le pion préféré d'un homme avec qui tu as eu affaire chéri ?"


Oh oui, il avait beau être défoncé par la drogue, il ne perdait pas le nord et restait dans son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Grim's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Grim's Vendetta   Grim's Vendetta EmptyDim 22 Aoû - 9:18:27

Grim s’assit sur le bureau en face de la chaise et s’alluma une cigarette. Il vait promis à Allic et Belle-maman d’arrêter pour le bébé mais là, il n’était pas enceint et il avait besoin de ne pas défoncer la belle gueule de ce « trésor » de suite. Il vit Kalem redresser la tête puis sourit. Ah ce sourire, il n’avait plus l’habitude. . . Il pencha la tête sur le coté et à son tour offrit son sourire si réputé. Si factice aussi. . . Oui ça faisait longtemps qu’ils ne s’étaient pas vus. Il l’avait vu pour la dernière fois au moins six mois avant de rencontrer Allic. Peut-être un an. Donc ça devait faire deux ans, deux ans et demi à tout casser. Et il devait avouer que ce cher Kalem lui avait manqué. Il fallait dire que Kalem c’était un numéro ! Il s’était construit une réputation de pion efficace presque aussi vite que Grim. Et ça, il faillit le faire quand même. Ils avaient bossé sur un cas de racolage non permis sur le territoire de son père la dernière fois. Et c’était plutôt drôle. . . Grim se surprit à être nostalgique du « bon vieux temps » sans pour autant le regretter. Après un soupir, Kalem lui reprocha ses traitements. Il attendait quoi ? Des traitements de faveur ? Ah oui, c’était vrai, Grim devait se rappeler qu’il n’était qu’un mercenaire. Un mercenaire.

-Ça fait quoi . . . deux ans ? T’as pris encore deux trois centimètres si je me trompe pas. Enfin je vois mal de là. . Mais enfin, je trainais plus trop dans la zone. Tu sais la milice tout ça, c’est pas très sur pour nous autres créatures nocturnes. . . Je suis revenu y’a à peine deux semaines à Modernis. Et Beackerman est venu me chercher dans ma planque. . .

Après un rire moqueur, il se leva et vint faire face au malfaiteur, prenant son menton entre deux doigts. Bizarre, il n’était pas amoché. Il pensait pourtant avoir bien mit la dose hier. Mouloud avait du forcer sur les soins. Encore une inclinaison de tête et un sourire tendre. Puis un baiser sur le front.

-Ils t’ont épargné à ce que je vois, trésor. Tant mieux, j’aime bien voir ta belle gueule. Quant à comment je te traite. . . Sache que je suis toujours un mercenaire avide. Et Beackerman me paye très très bien pour que je te casse la gueule et que je te fasse parler. Il a surtout précisé qu’il fallait bien exécuter la première partie du contrat. Jcrois qu’il t’en veut ! Tu lui as fait quoi, trésor?

Grim jouait la comédie à merveille, un de ses grands talents. Il se sentait bien là, à jouer à Grim le mercenaire, il se prenait totalement au jeu. Et ça lui faisait plaisir que Kalem lui permette de retrouver ça, cette liberté d’esprit. Celle qu’il avait avant. Avant Grim était connu de tous et connaissait tout le monde. Avant, les mafieux tremblaient quand ils entendaient qu’on leur envoyait Grim. Avant, personne ne passait outre ses principes. . . Et maintenant, il était « le petit blond du boss », surnom qui lui avait été donné par Tony et que tout le monde avait reprit. Maintenant, il était dans l’ombre perpétuelle d’Allic. Et il s’en foutait. Parce que c’était Allic et qu’il avait envie de se poser le temps de la vie de l’humain. Parce que ça faisait un bien fou de se sentir normal de temps en temps. Il aurait bien le temps de reprendre sa vie de mercenaire quand Allic serait mort. . . Dans longtemps. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Grim's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Grim's Vendetta   Grim's Vendetta EmptyDim 22 Aoû - 10:33:12

Bien qu'il ne rate rien de ce qui se passait et de ce que sa vieille connaissance disait, ses souvenirs avaient du mal à refaire surface, c'était pénible, mais il n'en montra rien. Deux ans oui, il avait raison. Kalem n'avait pratiquement pas changé physiquement, Grim lui, n'avait pas du tout changé. Il trouvait d'ailleurs étonnant qu'il se promène vêtu ainsi dans Modernis, pas étonnant qu'Allic l'ai repéré, quelle dégaine il avait. Pas étonnant non plus qu'il soit inquiété de la Milice, qui d'autre qu'un vampire pouvait rester habillé comme ça dans cette ville ? À Gothik City il serait respecté, ici il était chassé. Mais le comble, c'est que ses hommes ne l'aient pas repéré, pourtant il avait bien demandé à ce que l'on prévienne si jamais on le croisait. Et en deux semaines ils en avaient été incapables ? C'était louche.

"Il est vrai que les temps doivent être difficiles... Pour les vampires.."


Son sourire s'étira un peu plus, ça n'avait jamais été le cas pour lui, déjà parce que tout le monde pensait qu'il était humain, certains le pensaient peut-être hybride. Mais personne ne l'avait jamais soupçonné vampire, car Kalem prenait grand soin de se comporter et vivre comme un être de la race inférieure. Et aussi parce que vampire ou pas, Kalem, ou plutôt son patron, avait beaucoup trop d'argent et de pouvoir pour que la Milice ose penser à toucher un seul de ses cheveux.

Le jeune homme ferma les yeux lorsque Grim vint déposer un baiser sur son front, puis les rouvrit et plongea son regard dans le sien. Il venait de dire que Beackerman était venu le chercher.. Qu'il le payait pour le faire parler.. Quelque chose n'allait pas, Beackerman savait très bien pourquoi il l'avait enlevé, c'était donc inutile de lui redemander. Et il n'avait pas pu faire ça, pas en si peu de temps avec toute la drogue qu'il avait dans le sang. Un détail important lui revint en mémoire, le garçon qui avait débarqué pendant son interrogatoire, où était-il passé celui là.. C'était lui qui avait sauvé Allic, pourquoi n'était-ce pas lui qui s'occupait de l'intermédiaire qu'était Kalem ?

Malgré ses doutes, le visage du garçon demeura impassible. Il fallait que les effets de la drogue terminent de se dissiper pour qu'il puisse rester concentré et repenser à ça. Il se contenta de hausser les épaules et de répondre.

"J'ai obéis aux ordres qu'on m'a donné. On a aperçu l'un de nos membres dans la villa de Beackerman, il fallait bien que le patron en parle avec lui.. Par mon intermédiaire bien sur, tu sais très bien qu'il n'aime pas prendre de risques."


Il prit une mine dépitée et déçue, secouant doucement la tête puis baissa les yeux. Le pion contracté légèrement ses muscles de temps à autres pour éviter qu'ils ne s'engourdissent trop, heureusement l'eau lui avait donné un bon coup de fouet.

"Si j'avais su qu'on se retrouverait dans de telles conditions.."

En réalité, que ce soit Grim l'arrangeait, il préférait avoir à faire à quelqu'un qu'il connaissait bien plutôt qu'un inconnu. Et avec lui il était sur d'une chose, qu'il lui casse la gueule ou pas, il n'essayerait pas de le tuer, il ne savait que trop bien les risques qu'il encourait sinon. Étant donné que tous les deux avaient déjà travaillé ensembles, il savait que le boss était un homme qui ne lâchait jamais une affaire avant de l'avoir achevé. Et qu'il était sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Grim's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Grim's Vendetta   Grim's Vendetta EmptyDim 22 Aoû - 11:10:01

Oh oui les temps étaient difficiles pour les vampires. Et pas que. Ils l’étaient pour tout le monde, et c’était bien ça qui était dramatique. Grim soupira. Le refrain du pion qui obéit aux ordres, encore et toujours. Bien sur, on lui avait apprit à lui aussi à tout foutre sur le dos des patrons. Parce que, eux, étaient puissants et qu’on ne pouvait rien leur faire. Grim passa ses longs ongles sur ses lèvres pleines, sans enlever de maquillage pourtant. Oh, ce rouge à lèvre était vraiment génial. Minute. . . Un membre de chez Kalem ici ?! Dans leur chez eux ?! Non, Grim ne pouvait pas penser que son fiancé avait invité des ennemis délibérément chez eux. C’aurait été très dangereux, pire que des miliciens. Alors quoi ? Un agent sous couverture ? Mais pourquoi avaient-ils enlevé Allic alors ? Cette histoire devenait de plus en plus étrange. Il se mordilla un peu la lèvre ce qui fit couler une goutte de sang que sa langue alla recueillir avant qu’elle ne tache sa chemise blanche. Il hésita à prendre une deuxième cigarette puis se résigna. Fumer ne résoudrait pas ses problèmes à moins qu’il ne déshydrate Kalem et qu’il en fasse des petits bouts bons à mettre dans une cigarette. Mais ce n’était sans doute pas très bon.

-Trésor, trésor, trésor. . . Je sais que tu en sais bien plus que ce que tu ne veux me dire. . . Mais je te comprends, la mission est toujours prioritaire. Oh fait tu l’as pas raté le Beackerman. Il est dans un lit d’hôpital, incapable de bouger, un vrai légume. Qu’est-ce qu’il fait playboy comme ça !

Il partit dans un rire dément comme l’ancien Grim avait l’habitude d’avoir. Et il s’épata lui-même. Wow, il imitait drôlement bien Chappy quand même. C’était ça de vivre plus de quarante ans avec quelque un presque H24. Et puis, une fois calmé, il s’essuya les yeux et se dirigea vers l’autre pour le détacher.

-Cette pièces est verrouillée à mort et y’a un gros bras derrière chaque porte. Et tu peux pas me tuer alors ça sert à rien que jte laisse attaché, trésor.
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Grim's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Grim's Vendetta   Grim's Vendetta EmptyDim 22 Aoû - 11:58:26

Trésor, c'était plutôt un beau surnom, qui ne correspondait pas du tout à Kalem, il se serait plutôt défini comme une véritable plaie, surtout lorsqu'on l'avait sur le dos. Mais bon, il n'avait encore jamais causé de soucis à Grim, jusqu'à maintenant. Parce que si il croyait qu'il allait lui expliquer tout en détail il se mettait le doigt dans l'œil. En parlant de ça, il avait toujours bien aimé ses yeux, ces deux couleurs différentes, c'était dérangeant,et ça ça lui plaisait. Quant à apprendre qu'Allic était à l'hôpital, ceci confirmait ses soupçons, quelque chose n'allait pas. Mais ça ne l'empêcha pas de garder son magnifique sourire.

"Je suis certain qu'il s'en remettra rapidement, j'ai reçu l'ordre de l'enlever et discuter, pas le tuer."

Grim partit dans un éclat de rire. Son rire.. N'avait pas du tout changé, sauf que d'habitude, il riait en s'occupant de ses victimes, en les torturant, ou après leur dernier souffle. Or Kalem ne se sentait pas du tout victime malgré la situation, et le vampire n'avait même pas mentionné la torture ou le besoin de sang pour le moment. Encore une chose qu'il souligna. Grim avait-il mal vieilli ? Il le regarda s'approcher et dit pendant qu'il dénouait ses liens :

"Oh mais pourquoi voudrais-je te tuer chéri ? Tu sais très bien que je ne suis pas rancunier.."

Oh le vilain mensonge, mais ça, Grim s'en doutait, ça n'avait été qu'ironie. Pourtant, il est vrai qu'il ne lui en voulait pas, il prenait ça comme.. Un jeu, c'est ça, les deux jouaient ensembles, et le jeu promettait d'être intéressant.

Une fois détaché, Kalem se massa les poignets sans le quitter des yeux, puis se leva pour ensuite s'effondrer dans les bras du vampire, ses jambes refusaient de le tenir pour le moment, et il avait beaucoup de vertiges dus à la drogue. S'accrochant à son cou, leurs deux visages étaient plus proches qu'ils ne l'avaient jamais été. Ils se regardèrent dans les yeux pendant quelques secondes, puis Kalem déposa un baiser tendre sur ses lèvres. Grim avait bien fait de le tremper d'eau glacée, ça expliquait pourquoi la peau de l'humain était si fraiche, et même si il avait été humain, il n'aurait pas rougit. Tout simplement parce qu'il faisait ça par envie, sans une once de sentiment.

Ce fut un baiser très bref auquel il mit rapidement fin, éloignant son visage du sien et son sourire s'étira. Le jeune homme retira ses mains gantées d'autour de son cou, se tenant au dossier de la chaise pour garder l'équilibre et caressa ses propres lèvres qu'il s'humecta à la suite en dévorant le vampire du regard. Il avait bien fait de ne pas se jeter sur lui pour essayer de le battre, il se serait trahi, et n'aurait pas tenu vingt secondes.


"Tu sais que tu as failli me manquer chéri ? Quelques mois de plus et je tombais en plein désespoir."

Là, il y avait bien eu une pointe d'ironie dans sa voix.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Grim's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Grim's Vendetta   Grim's Vendetta EmptyDim 22 Aoû - 12:20:18

Grim n’avait pas détaché ce cher Kalem parce qu’il ne se méfiait pas de lui. Non, en vérité, c’était parce qu’il voulait voir commenta allait évoluer Kalem s’il pensait que Grim ne se méfiait pas. Bon déjà, il avait reçu l’ordre de ne pas tuer Allic. Ou bien n’avait-il pas reçu l’ordre de tuer Allic ? Non parce que dit comme ça la différence était infime mais en vrai, ça faisait quelque chose quand même. Pas rancunier, Kalem ? Non mais et puis quoi encore ? Son cul c’était du téflon aussi. Et puis il y eu le baiser. Brr. . . Il n’avait rien demandé de tel, merde à la fin. Et puis Kalem était trop froid. Bon bien sur c’était du à l’eau gelée qu’il s’était reçu en plein gueule ainsi Grim était sur que même avec de l’eau gelée partout sur le corps, Allic était encore capable d’être brulant. Surtout en présence de Grim. Et voilà qu’il tentait de le charmer. . . Ce mec était bien plus beau qu’Allic, mais bien moins attirant aussi. Grim lui fit pourtant un sourire intéressé et totalement hypocrite. Il devait jouer le jeu. Lui manquer ? Désespoir ? Là Grim éclata de rire. Son rire. Un rire cristallin et frais, pas comme celui glauque et malsain de Chappy. Oups. Bon déjà, c’avait été un rire sadique, c’était déjà ça.

-Tu ne veux vraiment rien me dire trésor ?Je ne voudrais pas employer les moyens forts avec toi.

Il se rapprocha et l’enlaça, écorchant sa gorge d’une de ses dents comme autrefois il avait l’habitude de le faire avec ses victimes, c’était son signe distinctif. Le seul a y avoir survécu était Allic. Et puis, l’odeur du sang monta jusqu’à Grim. Pafait, avec l’odeur, il pouvait connaitre le groupe. Si il était AB négatif, comme Allic, il ferait partie de ses pêchés mignon. Et là, Grim sourit se retirant. Groupe V. Kalem n’était pas un humain. Et merde. Heureusement, comme il était bonne acteur, rien ne s’était vu à l’extérieur. Mais à l’intérieur, c’était la panique totale. Ils étaient d’égal à égal, et ça, Grim ne s’y attendait pas du tout. Mais aussi. . . Il n’aurait pas à se brimer, pas à retenir ses coups. Soit. . . Et ensuite ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Grim's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Grim's Vendetta   Grim's Vendetta EmptyDim 22 Aoû - 13:01:10

Employer les moyens forts avec lui ? Hm.. Ça dépendait de quel genre de moyens il utilisait sur lui, mais dans tous les cas, Kalem ne dirait rien. Il en avait déjà beaucoup dit d'après lui, et n'en avait plus envie. Pourquoi ? Parce-que le rire de Grim venait de lui confirmer toutes ses suspicions, il jouait la comédie autant que Kalem, mais pas aussi bien malheureusement. Grim avait un lien avec Allic, mais ce n'était pas qu'un simple mercenaire à son service, non il devait être bien plus. Au moins un bon ami, car si il n'avait été qu'un partenaire il ne s'en serait pas préoccupé, or, il voulait des informations.

Kalem le regarda approcher son visage de son cou, il se retint de serrer les poings lorsque le vampire frôla sa peau de sa canine, et y fit couler un léger filet de sang qu'il lécha. Dieu comme il aurait préférait qu'il le morde ! Ça aurait été un bien meilleur signe. Putain. Il se retirait, son sang ne lui plaisait pas, parce que le sang de vampire pour un autre vampire était beaucoup trop acide, il le savait, il y avait gouté plusieurs fois. Ou peut-être avait-il peur d'être drogué, ou de le tuer si il lui prenait trop de sang ? Cette hypothèse ne le rassurait pas plus, il penchait pour la première. Et c'était donc très mauvais pour lui, Grim n'aurait aucune pitié pour un vampire, sachant qu'il ne pourrait pas le tuer, il allait le massacrer. Heureusement, le jeune homme sentait les effets de la drogue s'atténuer, il serait bientôt parfaitement en état. En attendant, il devait continuer de jouer la comédie.

Il tourna donc le dos au vampire et se promena dans la pièce, observant les différents "accessoires" et constatant qu'il était dans une sacré merde. Aussi restait-il constamment sur ses gardes, sans pour autant le montrer. En moins de cinq secondes, Grim était passé de partenaire de jeu à adversaire.


"Qu'est-ce que tu veux savoir exactement ?"

Il s'accouda a une table, regardant le vampire qui était à quatre mètres de lui de ses yeux noirs, sans perdre son petit sourire. Tout comme lui, il n'avait pas du tout changé d'attitude, il ne paniquait pas non plus. Que pourrait-il lui arriver, la torture pendant quelques heures ? C'était supportable. Quelques heures tout du moins, car oui, on viendrait le chercher tôt ou tard, le récupérer, bien qu'il ignore où il était. La pièce était plutôt grande, et bien équipée, il n'était pas dans la villa quand même..? Non... Grim aurait-il était aussi stupide ? Donner l'occasion à ses hommes de s'infiltrer ? De toute façon il s'en moquait, il avait un bon pressentiment et était confiant, ses hommes étaient compétents.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Grim's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Grim's Vendetta   Grim's Vendetta EmptyDim 22 Aoû - 19:17:38

Ce qu’il voulait savoir ? Ok la partie intéressante commençait. C’était bien, juste quand Grim venait de coller à la comédie. Il retira ses gants, calmement et sourit à Kalem, de l’autre coté de la pièce. Il saisit une pique en métal d’environ une vingtaine de centimètres et la lança après l’avoir sous-pesée alors que Kalem regardait un instrument sur la table proche de lui. . . Pile dans l’épaule droite. Ce n’était pas méchant, c’était juste pour voir ce que ça ferait. Pour jouer. Et pour réveiller un peu l’autre qui était embrumé comme pas possible à cause de la drogue.

-Mmmh pas grand-chose. Qui tu cherches ? Et quelles preuves tu as qu’il était à la villa aussi ? Après je te laisse tranquille, promis juré. . . enfin après t’avoir cassé la gueule bien entendu. . . le fils Beackerman me paye très cher pour éclater ta belle gueule trésor alors jvais pas m’en priver.

Il jeta un regard tendre à son ennemi et attendit que l’autre réagisse, la main droite dans sa poche sur le canon de Cloud. L’autre était derrière lui sur une autre pique pointue au cas où. Et alors un élément perturbateur entra en trombe : Vinicio. Ce mec faisait partie de la garde personnelle que Grim s’était créé dans le dos d’Allic, enfin plus ou moins, parce qu’Allic finissait toujours par tout savoir. Vinicio était un gamin que Grim avait décidé de prendre sous son aile quand celui-ci avait lancé des œufs sur la villa Beackerman. Il voulait venger un membre de sa famille. Depuis, Vinicio apprenait doucement à être un mafieux, du haut de ses dix huit-ans. Seulement voilà Vinicio était très habile pour se faufiler partout, normal c’était Grim qui lui avait appris. Il se faufila entre les jambes de Mouloud donc et réussit à crocheter la serrure en un temps éclair. Et là il annonça à Grim, en l’appelant « patron » que son « fiancé » était rétabli. Et merde. Il prit deux piques qu’il lança sur Vinicio : la cuisse gauche et la main droite.


-Pas possible d’être aussi con.

Il tira une balle dans la tête de Kalem, il ne risquait rien de toute façon, pour éviter qu’il s’échappe et ordonna qu’on le rattache. Sortant de la pièce en vitesse, il demanda à Vinny de le suivre, et vite, parce que là, il n’était pas d’humeur.

=================
Deux heures plus tard
=================

Grim était à nouveau face à Kalem, attaché cette fois. Il s’était un peu calmé, et heureusement. Bon, oint négatif, il dvait jouer presque franc jeu avec ce cher Kalem. Et ça ne l’enchantait pas plus que ça. Grim assit à l’envers sur sa chaise, posa sa tête sur le dossier, fixant le vampire, et il attendit que l’autre se réveille. Ou arrête de mimer l’inconscience. Après un soupir, il mordit dans le muffin qu’il avait dans la main.
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Grim's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Grim's Vendetta   Grim's Vendetta EmptyDim 22 Aoû - 20:05:25

Kalem se mit à ignorer royalement son ancien partenaire, se prenant d'admiration pour un outil qui ressemblait à un arrache-cœur en se demandant si Grim s'en était déjà servi lorsque quelque chose vint le piquer à l'épaule. Le vampire écarquilla les yeux, fixant le pique en métal fiché dans son épaule et qui l'avait même traversé.

"Ca picote..." dit-il en souriant au vampire.

Son vieil ami, qui n'en avait jamais était un, venait de lui confirmer ses doutes, il savait qu'il était un vampire. Tant pis. Il le retira lentement et détailla l'outil, un pique tout simple d'une vingtaine de centimètres, puis il lança un regard amusé à Grim et le mit en bouche afin de gouter à son propre sang. Un léger frisson le parcourut, et il ferma les yeux en l'écoutant, on aurait dit un enfant qui léchait sa sucette avec gourmandise.

Il eut un petit rire amusé, non, il croyait vraiment qu'il allait parler comme ça ? Il le sous estimait, s'en était presque vexant. Pour toute réponse, le vampire eut le droit à un regard espiègle. Sans arrêter de le fixer, Kalem fit glisser le pique sur ses lèvres et le garda à la main. C'est à ce moment qu'un jeune garçon qui ne devait pas avoir plus de dix-huit ans choisit de faire son entrée. La "victime" fit un clin d'œil coquin au garçon qui le fixa en s'interrogeant, puis interpella Grim. Et, la vérité sortant de la bouche des enfants, Kalem eut enfin le droit à une petite explication. Ce gosse n'était pas très malin. Heureusement qu'il venait de retirer son amuse-gueule de la bouche parce qu'il se le serait probablement enfoncé dans la gorge en s'étranglant. Allic était son quoi ?

Il n'eut pas le temps d'assimiler l'information entièrement qu'une balle vint traverser son crâne et le déconnecta brusquement de la réalité. Il n'y eu aucun cri, du sang coula sur son visage, Kalem ne réagit pas malgré la délicieuse odeur, il ne sentait absolument rien, aucune douleur, tous ses nerfs étaient comme déconnectés de son corps, ses sens tous éteints, il n'était même plus capable de penser. À ce moment là, Kalem était comme mort. Il resta immobile quelques secondes, la bouche légèrement entrouverte, puis ses muscles lâchèrent et il s'effondra sur le sol.

______

Retour au point de départ, dommage, il aurait pu s'amuser un peu avec son ancien partenaire, tant pis..

Le jeune homme reprit connaissance au bout d'une heure et demi, il avait mal à la tête, mais savait qu'il avait entièrement cicatrisé. Pour le moment il ne pouvait que penser, sentir, et entendre. Son sens du toucher et la vue n'étaient pas encore réapparus. Au bout d'une demi-heure, Kalem était remis de ce petit incident, malgré un léger mal de tête. Son sang avait coulé sur tout son visage pour ensuite sécher. Une odeur de pâtisserie flottait dans l'air, il réussit à bouger ses doigts, il entendait parfaitement.
Il réfléchit à ce qu'il venait d'entendre un peu plus tôt, et avant même d'ouvrir les yeux, Kalem se prit dans un grand éclat de rire qu'il ne se connaissait pas, renversant sa tête en arrière et riant à n'en plus pouvoir respirer, ce qui lui était inutile de toute manière. Il se calma au bout de quelques secondes, son corps secouait de spasmes de temps à autres, il ouvrit des yeux larmoyants et planta son regard dans celui de Grim.


"Je me disais bien que quelque chose clochait, je pensais que tu étais un ami proche. Mais son fiancé.. Il se remit à rire d'un air moqueur, qu'est-ce qui t'as pris Grim ? Tu t'ennuis tant que ça ?"

Franchement.. Allic avait beau exceller dans son travail, Kalem ne le comprenait pas. Enfin.. Il n'essaya pas non plus vu qu'il n'en avait absolument rien à faire. C'était par contre, une information très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Grim's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Grim's Vendetta   Grim's Vendetta EmptyDim 22 Aoû - 20:22:13

Un éclat de rire. Long très long. Grim mordit encore dans sa pâtisserie en attendant que l’autre arrête. Son rire lui aurait fait froid dans le dos s’il n’avait pas connu bien pire. Bon, Kalem était au plein courant de la situation en ce qui concernait sa relation avec Allic. . . Eh minute ! Mais non, il savait juste qu’il était son fiancé. Oh oui, c’était un bon plan pour retomber sur ses pattes ça. Cette fois, il avait fait attacher Vinny et les trois autres qu’il avait formés. Rien de personnel, ce n’était qu’une question de sécurité. Il finit doucement son muffin et se lécha les doigts, un par un. Oh non, ce n’était pas pour séduire l’autre. A vrai dire, Grim n’aimait pas gâcher le fruit de son dur labeur c’est tout. Le silence régnait dans la pièce depuis que l’autre vampire avait arrêté de parler. S’il s’ennuyait ? Non il était fiancé à Allic parce que le mafieux le rendait heureux. Mais ça, ça paraissait très con et très anti-Grim. Et c’était parfait. Posant une main sur son cœur, il prit une expression douce.

-Mais tu comprends, je l’aime de tout mon cœur !

Et puis il partit en éclat de rire. Son rire. Pas aussi terrible que celui de Chapelier mais déjà beaucoup plus flippant que tout à l’heure. Il approcha un peu plus sa chaise de celle de Kalem et passa les bouts de ses doigts glacés sur la peau de Kalem. D’abord la joue, puis le cou, le buste . . . le ventre . . . et puis il retira ses doigts.

-J’ai connu Allic au bon moment, c’est tout. La milice commençait un peu trop à me chasser aux fesses alors quand j’ai su qui il était, j’ai sauté sur l’occasion. Je l’ai fait tomber raide dingue de moi et je profite de sa protection maintenant. Je peux vaquer à mes occupations illégales sans craindre de me faire attaquer par la milice. Il semblerait qu’ils aient peur de lui.

Un nouveau sourire tendre. Grim se leva et alla se chercher un autre muffin puis se rassit face à Kalem. Oui ça, ça ressemblait beaucoup plus au Grim d’avant. Séduire les gens pour se servir d’eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Grim's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Grim's Vendetta   Grim's Vendetta EmptyDim 22 Aoû - 20:56:17

Kalem le regarda se lécher les doigts, écœuré, il détestait toutes les pâtisseries quelles qu'elles soient. Tout ce quui était sucré le dégoutait. Le chocolat en particulier, il n'avait gouté qu'une fois et.. Il eut un haut le cœur en y repensant. Il en avait été malade.

"Comment peux-tu manger ça..." murmura t-il en regardant le morceau de muffin qu'il restait comme un ennemi à exterminer.

Grim décida d'ignorer cette question et de répondre à la question précédente avec une ironie presque rassurante. Puis s'approcher pour frôler son visage du bout des doigts, comme il aurait aimé être privé de l'odorat à ce moment, ses mains sentaient le muffin, et ça le rendait malade. Kalem lui lança un regard exaspéré et tourna la tête en soupirant, son ancien partenaire descendit jusqu'à son ventre mais le vampire ne réagit pas, ça ne lui faisait aucun effet. Après cette futile caresse, il lui donna une petite explications à propos de ses fiançailles. Non mais il le prenait vraiment pour le dernier des idiots. Il l'écouta sans rien dire, se contentant de le regarder dans les yeux. Que la milice le chasse, d'accord. Que la milice craigne Allic, d'accord. Mais que Grim ait besoin de protection ! S'en était une bonne celle là, ce vampire devait être, après lui bien sur, l'homme le plus débrouillard qu'il ait connu. Soit il mentait, soit la Milice s'acharnait sur lui. Le fils du boss n'émit aucun commentaire, décidant d'avoir une réponse. Il se contenta de secouer doucement la tête et dit d'une voix presque attristée :


"Tu n'es donc plus capable de te débrouiller tout seul, tu as besoin de la protection d'un humain. C'est navrant, la situation doit être bien pire que ce que je pensais ici."

Kalem regarda à nouveau Grim et lui rendit son sourire tendre, dans tous les cas, qu'il mente ou non, il était au courant de tout ce qui se passait dans la villa. Et il connaissait donc tous ceux qui vivaient ici. Il décida de le tester. Redressant un peu la tête il demanda, intéressé :

"Dis moi, tu ne connaitras pas un certain Julian dans cette maison ? J'aimerais lui rendre une petite visite un de ces jours.."

Et son sourire s'amplifia, le vampire guettait la réaction de l'autre. Julian semblait être proche d'Allic, et si tel était le cas, il devait être assez proche de Grim. Qui n'en aurait rien à faire si il n'était là que par intérêt.


"Il ne doit pas compter pour un manipulateur aussi vicieux que toi chéri, donne moi le nom de son lycée s'il te plait. Je t'assure qu'Allic n'en saura rien."
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Grim's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Grim's Vendetta   Grim's Vendetta EmptyDim 22 Aoû - 21:14:23

Et merde. Sa réputation et son talent se mettraient-ils à le perdre ? Il devait trouver une parade. . . Efficace. Bon le « je suis mourant » ne marcherait pas vu que tout le monde le savait vampire. Le « j’ai perdu mon parasite » non plus, si Kalem savait que c’était le parasite qui faisait tout le boulot de déchiquetage, il perdrait toute son influence. Et ça c’était mauvais, très mauvais. Alors quoi ? Ah mais si, il y avait toujours.

-Depuis que la milice a tué Mina, je me méfie au possible.

Eh oui, tout le monde savait que Mina était increvable. Bien des gens avaient tenté un meurtre par le passé. Et cela passait par toute la hiérarchie et tous les secteurs Modernis. Et ce n’était pas du à la protection non nécessaire de Grim. Et c’était bien là le problème, Grim ne savait toujours pas qui était la redoutable personne qui avait réussi à tuer sa sœur. Bon au moins ça impressionnerait Kalem, c’était déjà ça. Il soupira et regarda son adversaire attaché.

-Julian ? Oh si bien sur il a ruiné ma cuisine avec un de ses potes. C’est le bâtard d’Allic. Son lycée ? Avec plaisir. Lycée privée Emmanuel Thomson. Tu sais celui à coté, du parc Thomson, un peu après le magasin bricolage. D’ailleurs si tu pouvais l’abattre ça m’arrangerait, il me suspecte largement de manipuler son père. . .

Plongeant à nouveau son regard dans celui de l’autre, il sourit. Bien sur Julian allait au lycée public de Thorn, mais ça, il ne le savait surement pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Grim's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Grim's Vendetta   Grim's Vendetta EmptyDim 22 Aoû - 22:07:04

Kalem fouilla rapidement sa mémoire, Mina.. Mina ! La petite teigne insupportable que personne n'arrivait à crever ! Ils l'avaient eu ? La milice ? Le jeune homme se sentit insulté, cette gamine avait tenté de faire capoter une affaire importante une fois, parce qu'il l'avait contrarié en lui disant ce qu'il pensait d'elle. Et elle n'avait dut son salut qu'à l'indifférence du fils du boss envers elle et à Grim, si ils n'avaient pas eu affaires ensembles et si le jeune homme ne le redoutait pas à cette époque, elle serait morte bien avant. Il avait du mal à croire que c'était la Milice, cette organisation n'était qu'une bande de gorilles bons à vous courir après si jamais vous aviez le malheur de faire un geste de travers. Il se prit à penser que ce pourrait être Aless, se pouvait-il qu'il.. Bah ! C'était une hypothèse. Il aurait très bien pu s'en charger, c'était une vraie tête brulée qui n'avait peur de rien, sauf qu'il n'en avait rien à faire d'elle. Le jeune intermédiaire chassa cette idée de sa tête, Aless n'était pas assez fou pour se mettre le Grim de l'époque sur le dos.
Il se contenta donc de hausser les épaules en guise de condoléances. Il ne pouvait pas lui dire qu'il comprenait sa peine, pour ça il aurait fallu qu'il puisse éprouver des sentiments. Or, même la mort de sa mère le laissait indifférent maintenant, et il en était heureux.

Il lui révéla ensuite le nom du lycée de Julian, oui Kalem connaissait. Alors il allait là ? C'était noté. Mais il y avait d'autres lycées à Modernis, et rien ne lui disait que Grim disait la vérité, il ne le croyait pas vraiment, après tout il lui mentait depuis le début. Il sourit et hocha la tête.

"
Je ne me rappel pas où c'est. Tu m'as bien amoché tout à l'heure ma mémoire me fait défaut, je vérifierais tout ça plus tard. Quant à l'abattre ça me dérangerait beaucoup, je ne tue que lorsque c'est nécessaire. Par contre.. Il se lécha la lèvre supérieure sans quitter Grim des yeux, je mordrais bien dans son joli cou, il laissa un petit temps de pause et reprit, Et quitte à faire les choses bien, je le mettrais aussi dans mon lit."

Kalem ne laissa pas le temps au vampire de répondre quoi que ce soit, il resta pensif quelques secondes puis dit :

"Mais dis moi chéri.. Si Allic ne compte pas pour toi... Il releva les yeux vers lui et dit avec son sourire le plus insupportable, pourquoi m'as tu tiré une balle dans la tête lorsque le petit minet de tout à l'heure a fait éclater la vérité ? Tu sais très bien que je ne suis pas assez stupide pour tenter de m'échapper avec le gros molosse derrière la porte."


Le jeune pencha légèrement la tête sur le côté, il l'avait eu.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Grim's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Grim's Vendetta   Grim's Vendetta EmptyDim 22 Aoû - 22:31:01

Il ne tuait qu’en cas de nécessaire. C’était bon à savoir. Et en même temps non. Grim avait assisté et même participé à des interrogatoires à la Kalem. Et c’était tout sauf doux. Merde, Julian était en danger par sa faute. S’il n’avait pas ramené Ash à Modernis chez Allic. . . Et merde ! Grim éclata de rire ensuite. Julian dans le lit de Kalem ?! Ah non, ça c’était la meilleure ! Julian n’avait d’yeux que pour Ash et sa guitare. Mais c’est vrai qu’il devait être soit très doué, soit très violent pour qu’Ash crie si fort. Ou alors le fait de crier son plaisir c’était génétique. . . Mais enfin, il fit un sourire quand l’autre posa sa question. Non, il n’était pas assez stupide. Mais Grim avait une très bonne raison.

-Voyons trésor tu fais ce que tu veux de tes fesses, pas besoin de m’en faire un rapport. Ah et pour le sang, il fait partie de mes pêchés mignons : AB négatif comme son père. Je n’ai pas encore pu y gouter, tu m’en diras des nouvelles. Pour tout à l’heure, j’espérais que tu me connaîtrais un peu mieux. Tu me déçois beaucoup, chéri. Tu sais que dans quelque chose que je fais capote, je suis très frustré. Je t’ai tiré dessus pour la même raison que j’ai troué le gamin : la frustration.

Et le pire c’était que c’était vrai. Il ne fallait jamais hésiter à glisser une vérité entre quelques mensonges, pour bien mentir. Il se rassit et, attrapant un brise-mâchoire, il se mit à l’inspecter.

- Dis-moi trésor, tu n’as toujours pas répondu à mes questions. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Grim's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Grim's Vendetta   Grim's Vendetta EmptyDim 22 Aoû - 23:26:35

Quel connard celui là, il continuait à lui mentir, mais ça ne dérangeait pas le vampire, il finirait par s'embrouiller dans ses propres mensonges. Et plus il faisait ça, plus il empirait la situation de Julian et tous les autres. Grim oubliait une chose, ou plutôt ne savait pas, si il en avait l'occasion, il le transformerait, et le petit humain lui obéirais au doigt et à l'œil. Ce qui risquait de lui être très utile étant donné qu'il était le bâtard d'Allic.

"Toi aussi tu me déçois chéri. Être protégé par un humain, c'est une véritable insulte. Je pensais que tu saurais te débrouiller seul."

Il continuait de penser à son petit Julian, comment l'attirer à lui sans avoir à aller le chercher sur place ? S'attaquer à ses proches était bien sur la meilleure solution, mais à part Aless il n'avait entendu parler de personne d'autre. Et même si ils étaient très proches, il ne lui ferait prendre aucun risque. Il devait bien avoir un ou une petite ami(e). Un meilleur ami.. Soudain, quelque chose lui revint en mémoire, une affiche qu'il avait vu dans la rue et qui avait retenu son intention pendant quelques secondes. Julian et trois autres garçon, un groupe de musique, le nom de ce groupe était.. Fairy tale ! Pour un album ou un concert il ne savait plus. L'un d'eux retenait maintenant son intention justement, en y repensant il avait un faux air avec le garçon qui avait sauvé Allic tout à l'heure. Garçon qu'il suspectait d'être Grim. Donc soit son ancien partenaire avait un fils, et là ce serait le comble de l'ironie, soit c'était lui qui jouait dans un groupe. Mais comme il était censé se faire discret et qu'il n'avait pas du tout la tête de l'emploie... Il allait en faire part à son "ami" lorsqu'il le vit attraper l'un des nombreux jouets sur la table. Houla... Ça il le sentait bon pour arriver dans sa gueule d'ange. Bon il lui en parlerait plus tard.

Grim lui demandait encore de répondre à ses questions, ben voyons. Il ne voulait pas son adresse non plus ? Kalem se mordit la langue et sourit doucement.

"Que je parle ou non je sais que tu te feras un joie d'user de ton joujou. Son sourire s'étira, Tu n'es même plus capable de te servir de tes poings mon ange ? Décidément tu vieillis mal."

"Mon ange", ils usaient tous les deux de surnoms qui ne leur correspondait pas du tout. Kalem resta immobile, attendant le coup sans trop d'appréhension, ça risquait de faire mal, mais il s'en remettrait vite. Il commençait par contre à se demander une petite chose qui risquait de lui être utile dans quelques minutes..
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Grim's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Grim's Vendetta   Grim's Vendetta EmptyLun 23 Aoû - 8:19:29

Une insulte ? Non mais ça allait là ! Les humains avaient beau être inférieures au vampire c’était pas non plus de la merde en barre. Surtout Allic. . . Grim détourna les yeux et les reporta sur l’objet. Le brise-mâchoire. Cet appareil en métal et en bois était une sorte de vis à pouce à l'envers. Le tortionnaire insérait le brise mâchoire dans la bouche de la victime, puis tournait une petite roue. La manœuvre de la roue actionnait deux plateaux qui, en forçant la bouche de la victime à s'écarter de plus en plus, lui brisant les dents et le maxillaire. Très utile ce joujou. Plus capable de se servir de ses poings ? Eh mais il ne fallait pas exagérer, Grim avait toujours préféré jouer avec des objets, laissant la force brute aux gorilles. Grim sourit à nouveau et s’avança vers Kalem, il lui ouvrit la bouche de force et y glissa l’objet. Commençant doucement à actionner le mécanisme, il lui répondit avec une voix doucereuse :

-Trésooor. . . N’est-ce pas plutôt le fait de se faire passer pour un humain qui est déplorable et insultant ? C’est, il me semble, l’une de tes activités principales non ? Allez, soit gentil et dis-moi ce que je veux savoir. . . A moins que tu ne préfère souffrir ?


Grim se ferait une joie de casser les belles dents blanches de Kalem. C’était exactement le genre de personne avec qui il ne fallait pas hésiter trente secondes, au risque de se voir tué dans l’heure. Ou au moins tabasser. Putain. . . Julian et sa bande étaient dans la merde. Caem aussi. Mais bordel, qui donc Julian avait-il bien pu fréquenter pour que Kalem s’en prenne à lui ? Tante Madge ne cessait de lui répéter qu’il devrait mieux surveiller ses fils. Et pour une fois, il semblait qu’elle avait raison.
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Grim's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Grim's Vendetta   Grim's Vendetta EmptyLun 23 Aoû - 13:41:18

Kalem le laissa faire lorsqu'il décida d'employer les grands moyens, bien que ça ne l'enchante pas de se faire casser la mâchoire, mais de toute façon, tout se réparait, et rien ne s'oubliait, si Grim osait ne serait-ce que lui faire craquer, Julian en prendrait pour son compte. Sauf qu'une mâchoire d'humain ne serait pas aussi facile à réparer que celle du vampire. Il écouta la question, il est vrai que c'était une véritable insulte de se faire passer pour un humain, mais Kalem y gagnait beaucoup d'avantages. D'une, personne à part lui et Grim ne savait qu'il était un vampire. De deux, cela lui permettait de surprendre ses victimes. Et de trois, il soulignait encore l'infériorité des humains qui n'étaient pas capables de discerner l'humain du vampire, mais il faut dire que Kalem était doué. Et à chaque fois, ça ne faisait que flatter son égo en se disant qu'il avait encore réussi à passer pour l'un d'entre eux, ce n'était pas donné à n'importe quel vampire ou hybride.
Depuis qu'il était attaché, Kalem cherchait un moyen de se défaire de ses liens, et il était peut être temps. Ça lui déplaisait de devoir passer à l'action, mais il ne voulait pas se faire éclater la mâchoire. Il se rappela qu'il avait mit sa montre aujourd'hui. Ça c'était un coup de chance ! Il attrapa le remontoir entre le pouce et l'index sans arrêter de fixer Grim et le dévissa lentement, celui-ci n'avait été que vissé à la montre et une sorte de fil dentaire y était attaché. Il commença à le frotter contre la corde, Grim n'avait rien remarqué. Et il pourrait bientôt les arracher. En attendant, il devait gagner du temps. Le jeune homme émit un petit gémissement significatif qui voulait tout simplement dire qu'il ne pourrait parler avec cette chose dans la bouche. Son ancien partenaire le retira donc en le gardant à proximité de sa bouche, et le vampire fit une légère grimace. Se rappelant que Grim avait toujours son arme.


"Oui c'est l'une de mes activités favorites c'est vrai. Mais là encore je ne fais qu'obéir aux ordres. Et quant à ce que tu m'as demandé..Il sentit la corde se détendre autour de ses poignets, j'ai eu pour ordre d'enlever Allic car nous avons découvert..."

Ça y est, elle avait été coupée entièrement, Kalem tira d'un coup sec sur ses liens et ses mains furent libérées, il arracha le brise mâchoire des mains du vampire et lui envoya en plein dans la tempe avec toute la violence dont il était capable. Il avait calculé qu'il n'avait que trois ou quatre secondes avant que son ex partenaire ne se ressaisisse, heureusement qu'il avait frappait fort. Mais ce laps de temps était suffisant pour attraper une lame sur la table, couper les liens qu'il avait aux jambes, se lever. Là il avait eu une chance incroyable, il ne mettait jamais sa montre d'habitude. Et il n'avait pas une milliseconde à perdre, il était rapide mais Grim aussi, et Grim était armé. Le jeune homme envoya la chaise en direction du vampire qui se protégea du choc et Kalem se jeta sur lui. Le faisant tomber en arrière, il réfléchissait à une vitesse folle plantant la lame dans sa main et le clouant au sol.
Il pouvait enfin souffler, pendant deux secondes, il l'avait amoché. Kalem le fouilla rapidement et jeta l'arme à l'autre bout de la pièce puis saisit Grim au col, fit un sourire victorieux à son ancien partenaire et dit d'une voix calme :

"Égalité."

C'était un sacré retournement de situation. Et Kalem avait un avantage, il était beaucoup plus jeune que Grim et était toujours très actif, mais l'autre aussi en avait un, ils étaient sur son terrain à lui.

"Si tu fais quoi que ce soit tu signeras l'arrêt de mort de Julian et TOUT ses amis sans exception."

C'était une vraie menace, ça se sentait au ton qu'il avait employé et son air sérieux. Grim le connaissait assez pour savoir qu'il ne plaisantait pas. Et maintenant pouvait-il lui dire qu'il avait aperçu Aless à la villa ? Oui. De toute façon Allic lui dirait. Sans relâcher son attention, il regarda le vampire dans les yeux.

"L'un de nos membres a disparu il y a peu de temps, et comme par hasard, la seule fois où on l'a vu c'était dans la villa d'Allic Beackerman. J'ai été envoyé pour questionner ton fiancé ET le récupérer."
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Grim's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Grim's Vendetta   Grim's Vendetta EmptyLun 23 Aoû - 14:31:35

Ah ben oui, merde. Kalem pouvait pas parler comme ça. C’était fâcheux. Alors il retira l’objet et laissa l’autre s’exprimer. Il commençait à parler ? Parfait. . . Et là, sans qu’il ne comprenne pourquoi, il se retrouva au sol, le malfaiteur sur lui, une main clouée au sol et avec un certain mal de tête. Et l'autre vampire le menaçait. Bon, autant jouer franc jeu. De toute façon, il avait perdu cette partie là. Peut-être la dernière. Kalem avait raison, il se ramollissait. Il vieillissait mal. Il cherchait un membre de. . . Soudain la lumière se fit dans l’esprit de Grim. CAEM ! Putain cet enfoiré était un espion ! Et en plus, il prétendait avoir perdu la mémoire ! Oh le. . . L’infâme cafard ! Le gang de Kalem voulait surement l’exterminé parce qu’il avait fait une immense connerie, peut-être même trahi. Et lui, il se réfugiait chez l’ennemi de son ancien gang. Ça coulait de source.

-Je te fais une offre, Kalem. Si tu ne touches pas à ma famille, je te sers celui que tu cherches sur un plateau d’argent. Sans frais de transport. Tu vois à quel point je suis généreux.

A aucun moment il n’avait arrêté de sourire tendrement à son ancien partenaire de jeu. Son sourire n’était pas forcé, il était juste un reflex, un pur reflex. Il détourna les yeux pour jeter un coup d’œil à l’heure puis regarda à nouveau son ennemi. Pourvu qu’il accepte. Sinon, il serait obligé de demander à Chapelier d’exécuter un petit travail pour lui. Personne n’avait le droit de toucher à la famille de Grim. Personne.
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Grim's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Grim's Vendetta   Grim's Vendetta EmptyLun 23 Aoû - 15:35:23

Kalem restait sur ses gardes, méfiant, il s'attendait à n'importe quoi, un sale coup, le gros molosse qui débarque, un coup de genoux dans l'entrejambe. Tout. Et là, Grim lui fit une offre, non.. Grim entendait-il enfin raison ? Alors il tenait vraiment à Allic et toute sa clique ? Le jeune homme était étonné mais n'en montra rien, c'était parfait. Tout se passait encore mieux qu'il ne l'avait prévu. Au début il pensait tirer des informations à Beackerman et s'arrêter là, mais celui-ci n'avait pas craché le morceau, et au lieu de ça, il avait retrouvé un vieux partenaire qu'il avait perdu de vue, allait retrouver Aless, et tenait le vampire et son humain. Ça risquait de lui être merveilleusement utile. Le jeu n'en était que plus excitant, et le jeune homme n'avait plus du tout envi de s'arrêter là. Un large sourire s'étira sur les lèvres de Kalem, cette offre lui plaisait.

"Ça me va. Je ne toucherais pas un seul cheveu des membres de ta famille, et tu me rapporte celui que je cherche."


Son sourire s'effaça, et il redevint sérieux, posant sa main sur la gorge du vampire en guise de menace.

"Mais si tu tente quoi que ce soit... Je te donne me parole que tu regretteras. Et tu sais que je tiens toujours mes promesses chéri."

Maintenant il hésitait à se redresser et le libérer, Grim était tout à fait capable d'avoir menti et de le démonter dès qu'il se serait levé. Mais c'était à ses risques et périls. Il abandonna son ancien partenaire sur le sol et s'éloigna, allant récupérer l'arme à feu qui avait atterri sur une table et visa le vampire à la tête, il n'aimait pas se servir de ça d'habitude, mais là il n'avait pas le choix. Il trouvait d'ailleurs malheureux d'en arriver là, il s'entendait bien avec lui avant. Pourquoi Grim était-il devenu ainsi ? Il poussa un petit soupire et montra la porte à son ex partenaire, son petit sourire habituel ayant fait sa réapparition.

"Ouvre la porte et dis à ton molosse de me laisser sortir. Débrouille toi pour qu'il soit devant l'hôtel où tu as récupéré ton fiancé dans deux heures. Je n'veux pas t'y voir."
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Grim's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Grim's Vendetta   Grim's Vendetta EmptyLun 23 Aoû - 16:07:34

Ça allait. Kalem avait accepté. Mais il n’avait aucune confiance en la parole d’un homme tel que le malfaiteur. Il reviendra parce que Julian l’intéressait. Il reviendrait parce que lui, Grim, était là. Parce qu’il tenait à sa famille. Et ça, ça le terrorisait. Malgré tout, il décida d’obéir . . . ou presque. Alors que l’autre le relâchait, il se précipita sur Cloud avec laquelle il tira une deuxième fois dans la tête de Kalem qui s’écroula. Il ne pouvait se permettre de lui faire savoir qu’il était à la villa. Il ne pouvait se permettre de lui faire savoir qu’il avait été si stupide. . . Il n’aurait jamais du. . . Il enverrait Chapelier. L’assassin ne pouvait rien lui refuser. . . Il laissa une larme couler sur sa joue. Il venait de condamner sa famille à mort, Allic ne lui pardonnerait jamais. Il avait tout détruit. En même pas quelques heures. Il demanda à Mouloud de transporter Kalem loin de la villa et fonça jusqu’à l’hôpital. Julian devait savoir où était Caem. Il fallait qu’il sache.

============

Voilà. Caem était saucissonné dans les bras de Mouloud devant l’hôtel. Kalem n’allait pas tarder. Cela faisait exactement une heure cinquante sept. Il ne serait pas en retard. . . Il détourna les yeux du mafieux et de son colis et traversa le toit sur lequel il était. Direction l’hôpital. Il avait laissé son numéro à Mouloud pour qu’il le donne à Kalem. C’était un portable qu’il avait acheté en cas de problème. Celui qu’il n’utilisait que pour le travail. Il voulait avoir une petite discussion avec son ancien partenaire et tenter de réparer ses fautes. On ne savait jamais, un miracle pouvait survenir.


-Désolé, Allic. . .
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Grim's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Grim's Vendetta   Grim's Vendetta EmptyMar 24 Aoû - 0:57:13

Encore une fois, Kalem ne vit pas venir la balle. Le vide l'envahit à nouveau et il plongea dans le néant sans être capable d'en réchapper. Il eut plus de mal à reprendre connaissance et ce fut nettement plus douloureux cette fois-ci. Lorsqu'il fut capable d'ouvrir les yeux, il était dans une chambre d'hôtel, un petit garçon était assis sur le lit dans lequel il reposait. Immédiatement, il se rappela tout ce qui c'était passé, Grim avait tenu parole. Il s'était trahi lui même, il avait avoué indirectement qu'il tenait à Allic et tous les autres. Kalem le tenait, il devrait donner ses ordres dès qu'il rentrerait. Si il lui arrivait quelque chose, ses hommes les plus loyaux sauraient à qui s'en prendre et de quelle manière. Et il devait avoir une discution avec son ancien partenaire. Il avait beau le tenir, Kalem n'était pas fou et tenait à sa vie.

Le jeune homme se redressa en se tenant la tête et fixa l'enfant avec une légère grimace, il sentait le tabac.. Oh c'était Hansel ! L'enfant se jeta dans ses bras et dit avec une voix beaucoup trop forte à son gout.

"Kalem ! Tu vas bien ? T'as du sang sur le visage, tu t'es battu ?"

Le fils du patron serra le gamin dans ses bras et l'embrassa sur le crâne. Depuis qu'il avait décidé de prendre l'orphelin et sa sœur sous son aile, celui-ci avait décrété qu'il lui serait fidèle jusqu'à la mort et le prendrait comme exemple. Il lui arrivait de se demander si il avait été comme lui étant enfant, mais dans tous les cas, et bien qu'il n'ait pratiquement aucun sentiment à l'égard d'Hansel, il pensait que celui-ci avait besoin d'affection. Un véritable pot de glu qui s'avérait être très utile lorsqu'on lui confiait une mission. L'enfant se dégagea de ses bras sans arrêter de sourire, il tenait bien de lui là dessus. Soudain l'enfant fronça les sourcils et reprit en faisant de grands gestes.

"Y a un mec immeeeeeense qui t'as transporté ici sans dire un mot ! Heureusement j'étais là en train de fumer sinon j'suis sur qu'il t'aurait abandonné dans le hall. Les autres te cherchaient depuis un moment mais je les ai prévenu pour leur dire que tu étais revenu. Ils t'attendent à lHMPF!.."

Kalem venait de lui mettre la main sur la bouche pour le faire taire avec un léger sourire et lui demanda de lui rappeler ce qu'il lui avait appris dès le début, l'enfant répondit juste à la question. Il lui ébouriffa les cheveux et se leva pour aller à la salle de bain.


"Attends moi ici, j'en ai pour quelques minutes."

Il se déshabilla, jetant ses vêtements sur le sol et alla prendre une douche chaude, il avait besoin de ça, et ça lui laissait le temps de se remettre de la balle qu'il avait pris, tout en étant sous l'eau il se palpa le cuir chevelu, la première balle avait traversé son crâne, mais l'autre était toujours là, il la sentait. Quant à son épaule, ça avait cicatrisé.

"Hansel."

-Oui ?

"Apporte moi ton couteau."

L'enfant lui apporta celui qu'il gardait toujours sur lui et retourna s'assoir sur le lit sans rien demander. Ça aussi, Kalem lui avait appris à ne pas poser de question. Le vampire ferma à clef et s'approcha de la glace, regardant la bosse que formait la balle juste au dessus de l'oreille, avait elle ricoché contre son crâne ? C'était fort probable, sans hésiter, il s'ouvrit la peau et attrapa la balle du bout des doigts en grimaçant de douleur. Bon l'avantage c'est qu'il n'avait pas mis de sang partout. Il jeta la balle dans l'évier et retourna sous la douche en attendant que ça cicatrise. Il sortit dix minutes plus tard, la plaie était encore ouverte mais ne saignait plus et était cachée sous sa chevelure. Il se rhabilla sous les yeux plein d'admiration d'Hansel sans être nullement gêné, il regarda sa veste et poussa un soupir exaspéré, il y avait du sang dessus, tant pis il resterait avec sa veste ouverte. Kalem regarda ensuite l'enfant et lui rendit son couteau nettoyé en annonçant qu'ils devaient descendre.

Ils descendirent tous les deux, l'enfant suivant Kalem de prêt. Lorsqu'ils furent devant l'hôtel, le molosse était là, sans Aless. Il devait l'avoir mis dans un coin. Kalem s'en approcha en passant une main dans ses cheveux , son sourire en coin, il tendit la main à Hansel qui lui donna ses gants en cuir et il les enfila. . Il arriva devant le molosse et leva la tête pour le regarder dans les yeux, il lui tendit un papier avec un numéro de téléphone et un nom. Le fils du patron le rangea dans l'une de ses poches et arqua un sourcil pour simple question. L'homme immense acquiesça et se dirigea vers les jardins de l'hôtel, il y avait une piscine, et donc des vestiaires. Avant d'entrer Kalem ordonna à Hansel d'aller lui chercher une voiture. Et là, le molosse ouvrit l'une des portes, et partit sans prononcer un mot. Kalem entra et regarda le jeune homme assis et ligoté des pieds à la tête, les yeux bandés et un bâillon sur la bouche. Il avait tourné la tête dans sa direction en entendait les bruits de pas. Le fils du patron tiqua, comment Grim avait-il osé lui ramener son frère et le traiter de la sorte ? Bon peu importe, il ne semblait pas avoir eu de mal.

Kalem alla s'assoir près de lui et défit les liens sur son corps, puis retira le bâillon, et pour terminer les yeux.
Le vampire sentit sa gorge se serrer et déglutit.

"Aless.." souffla t-il
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Grim's Vendetta Empty
MessageSujet: Re: Grim's Vendetta   Grim's Vendetta Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Grim's Vendetta

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-