Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -19%
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
Voir le deal
649 €

Partagez | 
 

 Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Vincenne Lightnight
Pro-vampire
Pro-vampire
Vincenne Lightnight

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Modernis

Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim] Empty
MessageSujet: Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim]   Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim] EmptyMer 3 Nov - 10:28:10

Lieu : Prison haute sécurité du département scientifique des quartiers de la Milice. Aile droite du bâtiment, troisièmes sous sol. Cachot numéro 31.

Date : 11 semaines après l'arrestation de Mr Grimeus Lapluie


Le rongeur trottinait nerveusement le long des murs, ses petit yeux sombre à l'aguet de la moindre fissure lui permettant une évasion. Le trottinement du rongeur semblait emplir la pièce de son discret qui dans le silence n'en devenait que plus présent. L'animal s'arrêta un instant, se dressant sur ses pattes arrières, son nez s'agita à la recherche d'une odeur quelconque avant qu'il ne reprenne sa course.

C'était un vieux rongeur, les dents légèrement jaunie pas le temps mais possédant encore un poils lustré et soyeux. Il s'approcha sans crainte en quelques bons avant de s'emparer d'un morceau de tissu ensanglanté, le rongeant comme si il s'agissait d'un met de qualité.

Un bruit, une porte, au fond du couloir, une clé, puis le tapotement d'un code d'accès.

Le rongeur décampa, se dissimulant dans un coin un peut plus froid et plus humide, ses pattes laissant dans la poussière de petites emprunte à quatre doigts.

Des cris de protestation, un rire bref et bourru, le son étouffé d'un coup et d'une voix étranglée.

Les pas qui se rapprochent encore. La porte qui s'ouvre, un rayon de lumière trop vif.

Le rongeur détourna les yeux tachant de disparaitre, aveuglé par cette source lumineuse, déranger par ces bruits trop brusque.

Le jeune homme n'eus pas le temps d'écarquiller les yeux ou même de se retourner fasse au deux armoires a glace qui lui avait servit d'escorter. Il fut propulser dans la pièce avec un manque total de courtoisie et d'élégance. Terminant sa course à plat ventre dans une substance dont il préférait ignorer l'origine ou la nature.

Il ferma les yeux, tachant de calmer les battement de son cœur, immobile, légèrement tremblant. Était-il seul ? Les gardiens avaient parlé d'un vampire, lui promettant qu'il ne finirait pas la nuit en vie.

Le jeune homme, se redressa avec précaution jusqu'à se retrouver dans la position assise, sa main posée sur son flanc trahissait la douleur lancinante qu'il ressentait suite à un petit désaccord entre lui et quelques gardien. Ce n'était pas le seul dommage qu'il avait subit, mais il ne se plaindrait pas et se réjouissait de ne pas avoir connu pire.

Sa chemise avait du être de couleur gris souris, avec un certain style Gothik bien présent, mais elle semblait avoir assisté à une remise en couleur, style spiture rouge carmin. L'origine de la couleur n'était pas bien loin. Le nouveau venu se passa la main dans les cheveux, grimaçant au contacte de la substance chaude et légèrement collante. Son arcade sourcilière ayant fait l'objet d'une attaque à la poile a crêpe. Plus jamais Vincenne ne sous estimerait la puissance de frappe d'une poile a crêpe.

Une chose était sure, les arcade sourcilière avait tendance à pisser le sang de manière très dérangeante.

Ce fut dans le silence pesant du cachot qu'il déchira une manche de sa chemise puis tenta de s'en faire un pansement, ce qui s'avéra un échec total. Après quelques tentative infructueuse, ou le bandeau lui tombait sur les yeux ou ne parvenait a tenir pour la simple raison qu'il ne parvenait a faire un nœud, il abandonna son self contrôle pour jeter le bout de tissu sur le sol.

- Diantre, si tu ne veux pas tenir et bien ne tien pas !


L'humain fixait le mur d'en fasse sans rien y voire, son œil droit était légerement amoché par le coup fatidique de la poile a crêpe et l'autre ne semblait valoir grand chose. Ses mèches de cheveux sombre lui tombait de manière désordonné devant le visage et son allure n'avait rien de très valeureux. Pourtant il y avait quelques chose d'étrange dans son attitude. Il ne semblait pas du tout sur le point de se laisser allez au désespoir, pourtant l'endroit avait tout de paniquant pour quiconque avait un rien de bon sens ou du moins pour quiconque tenait un tant soit peut à la vie.

Le jeune homme eu une inspiration hachée alors qu'il admirait les doigts de sa main gauche, la raison pour laquelle il était bien incapable de faire le moindre nœud était des plus simple, sur cinq de ses doigts trois étaient cassés et un démis. Et a voire son regard, on pouvait facilement imaginer que cela lui causait quelques douleur et le faisiat chier au plus haut point, d'ailleurs il ne tarda pas a le faire savoir.

- Bande de crapule sans cervelle...


Le ton de sa voix était jusque la rester d'une indifférence quelques peut désarmante, il aurait pus parler de la pluie et du beau temps qu'il y aurait certainement mis plus de cœur et oui, parler tout seul ne lui semblait pas étranger, mais plutôt banale.

Il y eu un sinistre craquement qui ne pouvait signifier qu'une chose que le pauvre doigts démis venait de retrouver une place plus ou moins normal.

- Haa...hhhaa...fais...chier


Sur ce le jeune homme se leva avec un peut de mal pour se précipiter dans la direction supposée de la porte.

- Je vous le ferez payer bande de dégénéré du cerveau ! Crotale poilu ! Humain pathologique de leurs peurs !


Le jeune homme sembla a court d'argument ou bien il se rendait compte de l'inutilité de dépenser de la salive pour hurler contre un mur...étant donné qu'il n'avait pas rencontrer la porte.
Il décida de regagner son coin de paradis qu'il n'aurait pas du quitter quelques mètres plus loin dans l'obscurité. Mais le tragique destin de ce lieu en décida autrement. Il fit un pas en avant, puis un autre, une main légèrement tendue vers le néant.

- iiiIIIIIIiii[ pour être plus proche de la réalité nous informons le lecteur qu'il sagit d'un couinement du type rongeur de cachot...très différent du couinement rongeur des champs ]

Vincenne sursauta légèrement face a ce bruit étranger, sursautement qui suffit à lui faire posé le pied sur un objet non identifié qui fut à l'origine de sa perte. Et de sa perte d'équilibre. Il battit des mains quelques instant dans l'optique de se raccrocher à une hypothétique toile d'araignée pouvant retenir son poids plume. Mais...rien...pas même un courant d'air pour amortie sa chute.

Il y eu un "poc", le genre de "poc" matte et qui fait mal, le genre de "poc" souvent suivis d'un demi gémissement que l'on ose pas vraiment émettre de crainte d'endommager un peut plus sa boite crânienne qui viens de se prendre un méchant coup.

Il y eu tout de même un gémissement, mais ce fut bien le seul signe que Vincenne se permis de réaliser quand a son état de viabilité du moment.


Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim] Empty
MessageSujet: Re: Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim]   Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim] EmptyMer 3 Nov - 17:51:54

Le blond lorgnait sur un bout de chair appétissant. Bien sur d'habitude il n'aurait même pas fait gaffe à cette charmante souris, ou il l'aurait chassé à coup de balai avant d'aller voir Allic pour qu'il fasse venir le dératiseur au cas où d'autres se soient infiltrées dans la villa. Mais là il n'était pas à la villa. Et Allic l'avait fait enterrer. Toute sa famille le croyait mort. Ce qui allait bientôt être le cas. Il sentit une nausée lui monter aux lèvres. Le manque de sang. Quatre jours qu'il n'avait as eu sa dose. Il vit la porte de la cellule s'ouvrit et la lumière fit fuir le rat. Grim envoya un regard assassin aux miliciens qui avaient fait fuir sa proie. Mais vite, il leur porta une attention toute autre. C'était l'heure du diner. Il avait apprit à se taire pour avoir sa dose et survivre. Il baissa donc les yeux et attendit.

-On t'apporte à manger petit vampire.

Grim acquiesça. Il ne se rabaissait pas encore à leur dure merci. Il vit un jeune homme jeté au sol. C'était quoi ça?! Il se jeta sur le milicien qui le repoussa sans effort et ferma la porte avant de la verrouiller. Il leur hurla d'attendre mais seul le silence lui répondit. Il laissa ses poings glisser contre la porte en métal et soupira. Il se retourna vers l'autre qui s'était déjà fait pas mal de mal pendant ce temps. Grim soupira et s'approche de lui, examinant ses blessures, gardant sa main devant son nez pour limiter les dégâts. Il soupira et conga contre le mur à coté du lit. Murmurant quelque chose à travers le mur fin, il eut une réponse et une bouteille d'alcool se glissa dans un trou au pied du mur. Il la récupéra et entraina l'autre dans un coin sombre. Là il ouvrit la bouteille d'alcool et stérilisa un tissu avec.

- Je vais pas te mentir ça va piquer un peu beaucoup.

Le vampire désinfecta plusieurs blessures à l'aide du tissu et de la bouteille de vodka et une fois fait, il lui banda les plus importantes. Et se recula enfin, emportant la bouteille de vodka et la mettant sous son nez.

-Ici, les vampires n'ont aucune chance mais les hybrides peuvent toujours obtenir quelques faveurs des gardiens en payant par certains moyens….Je me présente, Grim. T'es là pour quoi toi?

Il prit ensuite une grande gorgée d'alcool et poussa un soupire d'aise avant de refermer la bouteille et de la faire repasser par le trou. Il se tourna ensuite vers l'autre et lui sourit, veillant à ne pas montrer ses des pointues pour ne pas l'effrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenne Lightnight
Pro-vampire
Pro-vampire
Vincenne Lightnight

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Modernis

Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim] Empty
MessageSujet: Re: Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim]   Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim] EmptyJeu 4 Nov - 18:02:33


Vincenne regarda le vampire s'approcher de lui en silence, il n'était aps vraiment grand et n'avait pas l'air menaçant, le pauvre ne semblait pas aux mieux de sa forme, mais il était difficile de se faire une opinion, il faisiat sombre et lui même n'était pas dans son état normal. Quoi qu'il en soit, le vampire regarda ses blessures, Vincenne ne savait que penser et ce jusqu'a ce que le jeune homme ne s'approche de lui a nouveau, mais cette fois munis d'une bouteille d'alcool dont le jeune homme aurait bien déverser le contenu dans sa gorge, histoire de ne aps trop penser. Mais l'alcool fut pour un tissu...

- Je vais pas te mentir ça va piquer un peu beaucoup.


L'humain aquiesca en silence, comme si il craignait quelques peut de parler. Ses yeux sombre ne quittait plus le visage de Grim, comme si il cherchait à percer ses pensées ou peut être parce qu'il l'avait déjà vu quelques part, mais ne se rappelait plus ou. En tout cas il serra les dents un peut plus fort, ça piquait effectivement, mais rien d'insurmontable.
De plus, le vampire faisait du bon boulot et pour être honnête Vincenne n'aurait pus faire mieux, puis...Oui, il semblait légerement rassuré, ce type ne semblait pas sur le point de le bouffer, enfin...Du moins de le tuer, si non, il avait vraiment de drôle de méthode.
Pourtant, l'humain restait tendu, comme si il redoutait un revirement de situation, même si en quelques sorte il y était résigné.

-Ici, les vampires n'ont aucune chance mais les hybrides peuvent toujours obtenir quelques faveurs des gardiens en payant par certains moyens….Je me présente, Grim. T'es là pour quoi toi?


Vincenne souris cette fois si avec amabilité et attendis que le vampire finisse de boire pour prendre la parole, sa voix semblait mal assuré aux premier mots puis il pris de l'assurance.

Moi c'est Vincenne, j'ai entendu parler de toi avant qu'il m'arrête. Il me semblait bien que ton visage me disait quelques choses, c'est une chance que je sois justement tombé dans ta cellule.


L'humain avait presque l'air ravis et trahissait un certain optimisme, sa voix était presque enjoué et si il ne clamait pas haut et fort son bonheur s'était peut être uniquement parce qu'il se rendait tout de même compte qu'il était entre quatre murs d'une charmante prison.

- Ils m'ont arrêté hier matin...Ou avant d'hier, je ne sais plus. Mais il ne peuvent pas me garder. C'est dans la loi. En fait - mais tu as peut être entendu parler de moi - Vincenne Lighnight, je suis dans le quartier nord de Modernis, du coté de la chapelle Saint Ulrick, son ancien prieur est décédé il y a quelques années et personne ne voulait prendre sa suite, il parait que l'homme d'église et mort de manière...brutal. Enfin en tout cas l'endroit est calme. Enfin, je ne suis pas homme d'église bien sure.
Je suis revenu de Cyber il y a quelques mois. Mais je m'égare là...J'avais commencer une collecte de sang auprès des humains de Modernis, ils y en a évidemment qui était franchement opposé et qui m'ont un peut menacer, mais beaucoup trouvait l'idée bonnes. Ça fonctionnait bien d'ailleurs et ça permettait aux vampires qui le désirait d'avoir de quoi se nourrir sans devoir recourir à d'autre procédé.
Évidement la Milice n'était pas pour et après quelques tentative d'intimidation ils m'ont arrêter pour détention de nourriture n'ayant pas obtenu de contrôle d'origine et de suivis vétérinaire. Enfin un truc dans le genre...Mais ils ne peuvent pas me garder pour cela...


Vincenne sembla se convaincre sur les dernier mots, mais il n'y avait aucun doute qu'il y parvins sans problèmes. ce jeune homme semblait croire en ses paroles tout autant qu'en ses projet aussi foireux fussent-ils.

Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim] Empty
MessageSujet: Re: Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim]   Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim] EmptyJeu 4 Nov - 21:11:05

La tête lui tournait. Il avait besoin de sang et un réservoir à liquide se tenait pas loin de lui. Il étouffa un râle de douleur alors que son mal de tête le lançait. L'autre s'appelait Vincenne. C'était drôle comme prénom. Ou peut-être que Grim pensait ça parce qu'il virait taré à force de l'enfermement. En ce moment, il trouvait à toute chose une connotation humoristique. Même le fait de crever de faim seul dans une cellule commençait à être risible pour lui. Il rejeta la tête en arrière et écouta posément ce que disait l'autre. Il parlait beaucoup. Son flot de parole à lui était devenu de plus en plus restreint. D'abord parce que la dernière personne à qui il avait adressé la parole, Key, était en fait un milicien qui l'avait trahi. Et qui venait chaque jour le torturer mentalement. C'était lui qui lui avait appris pour l'enterrement. Et puis aussi parce qu'il n'avait plus grand monde à qui parler à part Liam qu'il voyait dans le miroir brisé à coté du lit, les murs, l'hybride de la cellule d'à coté qui passait son temps à obtenir des faveurs des gardes en se prostituant et les rats. Il aurait pu avoir un compagnon de plus s'il n'avait pas eu cette foutue peur des araignées. En effet, une énorme araignée habitait avec lui dans ce cachot. Parfois quand il tentait de dormir, elle montait sur son dos, le prenant sans doute pour un meuble confortable. Lui était pétrifié, un cri bloqué dans sa gorge, les larmes aux yeux. Et puis elle partait. Il frissonna de terreur rien que d'y penser. Quoiqu'il en soit, l'autre comptait quitter les cachots dans les prochains jours. Et il avait raison. Les miliciens ne tueraient pas un humain. Lui n'avait plus espoir de sortir. Il se rallongea sur le lit, laissant l'autre sur le sol et émit un "Hm." Témoignant qu'il avait bien entendu. Il ferma les yeux et serra lui poings. Il avait faim.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenne Lightnight
Pro-vampire
Pro-vampire
Vincenne Lightnight

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Modernis

Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim] Empty
MessageSujet: Re: Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim]   Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim] EmptySam 6 Nov - 10:28:03


Vincenne avait finis d'exposé son point de vue, son identité et semblait presque aux mieux de sa forme. A vrai dire le jeune homme n'était pas de ceux qui se laissait allez aux désespoir de voire son corps quel que peux mutiler. Ces escroc de Miliciens n'auraient ni ses pensée, ni son âme et il ne comptait pas leur abandonner sa bonne humeur ou sa fougue de justice. Oh ça non, il pouvaient toujours le supplier, il n'aurait rien de lui. Enfin...oui, bon, il criait, il crachait, il rugissait et...parfois il tremblait. Mais ça ne changeais rien, il avait la rage de vivre et surtout celle de remporter le combat de ses conviction. parce que oui, ses conviction s'était sacré et certainement plus que sa vie, son existence ou que tout les risques qu'il pourrait prendre pour les menés a bout.

C'était ça Vincenne, un être qui prenait tout les risque, se fichant presque des lois et de toute le reste, pour mener ses conviction a bon terme.

- Mmh

Le regard sombre du jeune homme se posa sur la vampire, il avait bien failli oublier sa présence tant il s'était laissé emporté par ses paroles. Griméus n'avait pas l'air au mieux, et il n'avait pas besoin d'être médecin ou fin connaisseur du genre vampirique et humain pour s'en rendre compte. Ce n'était pas tant son état physique qui lui permettait de s'en rendre compte. Certes, même dans la semi obscurité et avec sa vision, qui n'avait rien de phénoménal par rapport a celle des vampire, il pouvait remarquer les blessures que portait le vampire. Mais c'était aussi cet état de faiblesse.

Lorsque le jeune homme se pencha enfin vers Griméus se fut avec un regard qu'il aurait désiré moins triste, moins concerné par l'état du vampire. Vincenne était partager entre une angoisse froide et désagréable et la certitude de la responsabilité qui lui incombait.

- Je.. - sa voix s'étrangla légèrement, mais ce fut pourtant d'un ton emprunt de certitude qu'il continua - vous semblez épuisé...Permettez moi de...

Vincenne ne pus s'empêcher de prendre une grande inspiration avant de continuer comme si les mots qu'il se devait de prononcer lui était quelques peux difficile a formuler.

- ...vous servir de "Calice"

Le jeune homme souriait avec confiance, même si ses muscles étaient légèrement tendus. Il avait bien entendu déjà offert son sang, mais pas de la façon dont ça risquait de se passer cette fois si. Puis, malgré la confiance relative qu'il avait en Griméus. Malgré ce qu'il savait de ce vampire et ce dont il avait entendu parlé. C'était un vampire..;Et un vampire qui ne devait avoir eu de sang depuis quelques jours et l'affreuse question, qu'il repoussait tout de même avec force, tentait tout de même de se faire entendre par son esprit un rien trop enthousiasme. Cette question lui soufflait qu'un vampire affamé, avait peut être un peut de mal a se contrôler une fois que ses dents se serait planter dans sa jugulaire. Et cette idée l'aurait fait frissonné si seulement il avait eu un tout autre choix.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim] Empty
MessageSujet: Re: Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim]   Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim] EmptyDim 14 Nov - 13:37:28

Grim était bien décidé à oublier ce casse croute un peu trop tentant mais celui-ci se rappela à lui et pas de la meilleure des façons. A vrai dire, oui, il l'aurait bien mordu mais il ne pouvait pas…C'était triste à dire mais il en était bien incapable. Grim soupira et se traina jusqu'à lui. Prenant sa main, il fit glisser deux doigts sur ses canines, tout sauf pointues.

-Ils m'ont limé les canines, je ne peux plus boire en mordant. Et ça mettra des mois à se réparer. La seule façon dont je pourrais vous boire, serait de déchiqueter votre corps pour en récolter le jus? Et je me refuse à faire ça. Premièrement parce que ce n'est pas mon genre de faire ça à une personne qui est dans le même bateau que moi. Et puis parce que ce serait leur donner raison.

Il remonta sur le lit et se recroquevilla. Un rat le rejoint mais il se refusa à le tuer pour le boire, pas devant quelqu'un, il risquait de le traumatiser.

-Ne vous inquiétez pas pour moi, demain matin ils viendront vous chercher et m'apporteront du sang de synthèse. Même si c'est dégueu, ça nourrit plutôt bien.

Tournant le dos à l'autre, il gratta un peu du mur humide avec son ongle long et aiguisé. Oui, il aurait pu le tuer mais il ne voulait pas….
Revenir en haut Aller en bas
Vincenne Lightnight
Pro-vampire
Pro-vampire
Vincenne Lightnight

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Modernis

Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim] Empty
MessageSujet: Re: Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim]   Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim] EmptyDim 14 Nov - 15:14:17


D'abord, le vampire soupira. Ce qui fit quelques peut froncer les sourcil du jeune humain qui ne comprenait la raison de cette fatigue supplémentaire. Vincenne avait l'impression que c'était sa proposition qui devait ennuyer le vampire, pourtant, il n'était pas stupide. Un vampire ayant passé plus de deux mois dans les prison de la Milice devait être un vampire a demi mort de faim et prêt à manger presque n'importe quoi.
Il commençait vraiment à se demander les raisons de ce manque d'enthousiasme lorsque Grim se traina jusqu'à lui pour lui saisir le poignet. Le jeune homme, malgré le fait qu'il se soit apprêté à ce contacte frémis légèrement mais ne broncha pas. Il avait proposé à Griméus de boire de son sang et bien il irait jusqu'au bout.

Seulement les choses ne se passèrent pas vraiment comme il l'avait prévus. Et lorsque son doigts frôla une des canines ses yeux s'agrandirent de stupeur.

-Ils m'ont limé les canines, je ne peux plus boire en mordant. Et ça mettra des mois à se réparer. La seule façon dont je pourrais vous boire, serait de déchiqueter votre corps pour en récolter le jus? Et je me refuse à faire ça. Premièrement parce que ce n'est pas mon genre de faire ça à une personne qui est dans le même bateau que moi. Et puis parce que ce serait leur donner raison.

Vincenne restait abasourdi, non, il ne s'était pas préparé à ça. Et qu'il le veuille ou non, il n'en revenait pas. Il dévisageait le vampire comme si il ne l'avait jamais vu et il lui fallut bien quelques seconde pour reprendre ses esprits.

-Ne vous inquiétez pas pour moi, demain matin ils viendront vous chercher et m'apporteront du sang de synthèse. Même si c'est dégueu, ça nourrit plutôt bien

Là encore l'humain resta silencieux, ce qui n'arrivait que trop rarement. Il voyait bien que le vampire essayait de voire les choses de manière plus ou moins positive, arrivant même à mettre une note d'humour ou il n'y en avait pas vraiment. Mais le jeune homme n'était pas dupe. Ni l'un ni l'autre ne savait quand la Milice déciderait de le sortir de ce cachot. Et à y réfléchir, la Milice aurait effectivement gagné sur deux plans si le vampire finissait par le tuer. Se débarrassant de lui, tout en faisant porter le chapeau à Griméus.

Malgré que ce point de vue n'avait rien de très folklorique Vincenne afficha un léger sourire. Peut être se disant que si le vampire avait encore la force de faire de l'humour il aurait été indigne de ne pas le suivre sur cette pente, aussi sombre soit elle.

- Je suis bien contant de ne pas être déchiqueté, je n'aurais pas apprécier, enfin...vous comprenez, j'ai beaucoup de projets d'avenir. Et le sang de synthèse doit être plus facile a digérer, le mien est certainement trop...gras.

Non, en fait, il était nul pour l'humour quelqu'il soit, il devait bien s'y résoudre. Et le fait que ces idiots de Milicien aient limer les dents du vampire lui restait étrangement aux travers de la gorge. Inexplicablement, il trouvait ça un manque total de "respect".

- Je suis désolé...pour vous. J'aurais voulu pouvoir faire quelques chose.


Pour une fois, Vincenne était on ne peux plus honnête, il regrettait réellement que le vampire soit ici et dans cet état, cela lui était terriblement pénible.
Tout à ses pensées il regardait le vampire gratter le mur du bout de l'ongle, un ongle long et terriblement aiguisé, ce qui lui donna à nouveau espoir. Mais un espoir étrange. Il ne voulais pas absolument qu'on boive de son sang. Oh, non, ce n'était pas ça, d'ailleurs ça lui faisiat peur, même si il ne l'accepterait pas.
Il était loin de ses gens qui rêvait de se faire enlever par un être de la nuit et de se faire mordre, même si selon les avis il y avait quelques chose de très érotique la dedans. Non, c'était juste....C'était juste qu'il n'acceptait pas le sort du vampire.

- Excusez moi Griméus.

Il avait parlé avec douceur, comme craignant de le déranger et s'approcha de la couche précautionneusement. Quand sa voix rompis une nouvel fois le silence ce fut d'un ton légèrement hésitant, comme si il craignais de choquer le vampire ou de se faire trop insistant, pourtant sa voix était douce, presque séduisante, tout autant que le regard qu'il portait sur le dos de monsieur Lapluie-Beackerman.

- Je ne voudrais pas insister contre votre volonté et je trouve que c'est très noble de votre part...de ne pas ma déchiqueter...Mais il y a peut être une autre solution. L'humain se tut un instant, pour regarder le rat venir faire un tour sur son genoux avant de filer dans l'ombre. Euh...une simple incision suffirait, j'ai la peau assez fine et...enfin, vos ongles...et j'ai l'habitude donner mon sang. Mon organisme régénère assez vite....Puis,enfin, excusez moi, mais la Milice, vous êtes mieux placé que moi pour le savoir, n'est pas toujours bien intentionné. Et je préfère perdre un peut de sang maintenant que perdre plus plus tard.

Ses dernière paroles furent prononcée à la hâte, comme si il redoutait la réaction du vampire. Il espérait que par là Griméus comprendrait qu'il craignait que leur cohabitation durent plus de temps que prévus. Il craignais aussi que le vampire ne puisse se contrôler lorsque la faim le tarauderais d'avantage. Et comme il préférait prévenir que guérir. Mieux valait perdre quelques gorgée de sang maintenant, plutôt que les quelques pauvres litre qu'il contenait plus tard.

L'humain gardait pourtant un regard doux et ne pouvait se dépatir de cette impression de triste responsabilité qu'il ressentait vis a vis de Griméus.


Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim] Empty
MessageSujet: Re: Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim]   Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim] EmptyJeu 18 Nov - 13:32:10

Grim ricana, même si ce n'était pas drôle. Parce que non, ça ne l'était pas. Mais alors pas du tout….Trop gras? Un vampire affamé comme lui aurait mangé du sang dilué dans de l'huile si on lui en avait proposé. Il soupira et songea à faire une remarque comme quoi il surveillait sa ligne. Pourtant l'autre cassa le dynamisme "humoristique" du moment en s'excusant. Quel dommage…Puis le silence. Ah…le silence…Grim ferma les yeux mais sentit l'autre se rapprocher. Quoi? Un refus ne lui suffisait pas? Grim secoua la tête et se redressa, regardant l'autre. Un sourire et un refus de plus. Voilà…Il n savait pas quand s'il pourrait s'arrêter, il ne voulait pas le tuer par accident. Et puis comment faire le bandage après, hm? Il était assez amoché comme ça. A peine était-il rallongé qu'une porte claqua. Celle de l'étage…Ah, c'était déjà l'heure? La clef tourna dans la serrure de leur cellule et la lourde porte s'ouvrit en grinçant. Un jeune homme aux cheveux roses en bataille entra d'une marche joyeuse et s'assit à coté de Grim.

-Oh chéri, tu as de plus en plus mauvaise mine….Depuis que je suis parti tu es vraiment dans un sale état…oh mais tu as un copain de cellule!


Le jeune homme se dirigea vers l'autre et lui agita la main comme un possédé. Après un soupir, Grim se recoucha.

-Moi c'est Key, milicien en charge du blondinet que voilà! Mon boulot consiste à lui faire péter un câble et donner le nom de ses frères Nocturnes!


Grim sentit l'autre s'asseoir à coté de lui.


-Je ne reste pas longtemps, j'ai un rendez-vous galant moi ce soir…avec ta fille. Très mignonne au passage!

Grim frémit mais ne donna aucun signe de craquage. Non…An Jyu ne sortirait jamais avec un mec aux cheveux roses. Elle avait surement autant de gout que son père, n'est-ce pas? Key lui mentait, c'était plus qu'évident. Et il continuait à lui déblatérer ces conneries…

-Ah au fait, j'ai enfin vendu ta bague! J'en ai tiré un bon prix et…Tu veux pas me parler? T'es un méchant petit vampire…Pour la peine, je demanderais aux scientifiques de t'enlever un bout de cerveau, ça pourrait être rigolo! Ou non, mieux, de te trifouiller tes charmants yeux. Allez je file, bisous blondinet; à ton copain aussi.


Et la tornade rose quitta la pièce. Grim soupira et se remit à gratter le mur pour s'occuper.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenne Lightnight
Pro-vampire
Pro-vampire
Vincenne Lightnight

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Modernis

Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim] Empty
MessageSujet: Re: Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim]   Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim] EmptyMer 1 Déc - 10:33:44


Le jeune Lightnight ne s'attendait pas à voire le vampire refusé, pourtant c'est ce qu'il fit et avec le sourire encore bien, ce qui était d'autant plus étonnant. Et si Vincenne n'avait sus à quel point Griméus avait dus être maltraité et à quel point il devait être affamé, il aurait juré que ce dernier jouait la comédie. Non, mais quel vampire pouvait sciemment refusé de boire quelques gorgées de sang histoire de ne plus souffrir le martyr. Car évidemment en tant que pro-vampire, Vincenne savait bien que le seul fait de ne pas se nourrir était déja une torture en sois.

Le jeune homme au cheveux brun ne pouvait apparemment détourné le regard de la silhouette du vampire. L'étonnement et un quelques chose d'admiratif brillant dans son regard sombre, alors que la désagréable impression d'être de trop dans cette cellule s' insinuait doucement dans ses pensées.

L'humain sursauta lorsque la clé tourna dans la serrure et se colla un peut plus contre le mur humide du cachot, comme si il désirait ardemment ne faire qu'un avec cette pierre histoire de disparaitre à la vue du nouveau venu. Son regard, qui était d'abord rester aveugle dans cette semi-obscurité, n'eus aucun mal cette fois à identifier les traits du nouveau venu, ce qui lui donna un peut plus envie de disparaitre.

de Un refus ne lui suffisait pas? Grim secoua la tête et se redressa, regardant l'autre. Un sourire et un refus de plus. Voilà…Il n savait pas quand s'il pourrait s'arrêter, il ne voulait pas le tuer par accident. Et puis comment faire le bandage après, hm? Il était assez amoché comme ça. A peine était-il rallongé qu'une porte claqua. Celle de l'étage…Ah, c'était déjà l'heure? La clef tourna dans la serrure de leur cellule et la lourde porte s'ouvrit en grinçant. Un jeune homme aux cheveux roses en bataille entra d'une marche joyeuse et s'assit à coté de Grim.

-Oh chéri, tu as de plus en plus mauvaise mine….Depuis que je suis parti tu es vraiment dans un sale état…oh mais tu as un copain de cellule!

Vincenne fixait le jeune homme aux cheveux roses avec un tel dégout que ça en devenait palpable, ce qu'ignora bien entendu l'intéressé qui lui attrapa la main avant de la secoué avec force, peut être dans le but de voire si tout cela tenais encore ensemble...Et ça tenait. La seul réaction de la part de l'humain fut qu'il serra légèrement les dents, se faire balancer comme un prunier n'était pas la chose la plus agréable après un passage à tabas, puis, même si ses mains étaient à présent plus ou moins en voie de guérison, il y avait tout de même de la marge entre avoir un doigts fraichement remis et être en pleine forme.

-Moi c'est Key, milicien en charge du blondinet que voilà! Mon boulot consiste à lui faire péter un câble et donner le nom de ses frères Nocturnes!

Key finis par se désintéressé de lui pour aller s'asseoir avec non chalance sur le lit qu'occupait le vampire. Vincenne écoutait d'une oreille attentive tout en fixant sa propre main d'un regard noir. Il avait une affreuse envie de resserrez ses doigts sur le cou de ce type. Il avait toujours eu une certaine aversion pour cette individu. Il était doué, certes, très doué, voire trop doué. Et il était instable et donc dangereux. De toute façon, tout cela faisiat partie du feeling, soit on apprécie une personne, soit on ne l'aime pas et on ne lui fait pas confiance et le Rose, faisait partie de la troisième catégorie, le genre de personne qu'on ne peux pas sentir même si il vous surie et vous font de petites courbettes. Le genre de personne que vous avez juste envie de tuer, de loin et avec froideur, pas celle ou vous prenez votre temps, non Key était de ceux qu'on voulais assassiner rapidement et sans détour. Du moins, c'était l'avis de Vincenne.

-Je ne reste pas longtemps, j'ai un rendez-vous galant moi ce soir…avec ta fille. Très mignonne au passage!Ah au fait, j'ai enfin vendu ta bague! J'en ai tiré un bon prix et…Tu veux pas me parler? T'es un méchant petit vampire…Pour la peine, je demanderais aux scientifiques de t'enlever un bout de cerveau, ça pourrait être rigolo! Ou non, mieux, de te trifouiller tes charmants yeux. Allez je file, bisous blondinet; à ton copain aussi.


L'Optimiste du groupe, oui, parce qu'il se devait de rester optimiste s'était dans sa nature, avais esquisser un mouvement alors que l'autre allait se redresser. Une étrange envie d'assassinat avait bien failli lui faire faire une grosse bêtise, il maquilla son geste en reculant un peut du passage de Key qui semblait comme à son habitude d'une humeur affreusement joyeuse.

Et puisque chez certaine personne la joie s'exprime de manière plutôt brutal Vincenne se ramassa un bon coup de pied dans le creux de l'estomac ce qui le fit suffoqué un "merci" qui, on le sentait bien, venait du fond du cœur.

La porte se referma enfin sur le cinglé rose et le calme accompagné d'un grattage monotone revins envahir les lieux.

- Charmant ton Milicien...très divertissant.


L'humain étaient toujours plié en deux apparemment Key n'avait pas fait preuve de beaucoup de douceur, Vincenne avait le souffle court et semblait sur le point de s'étrangler. Il n'y avait pas a dire, avoir un fou rire en crevant de mal à l'estomac n'était pas une chose indiquée. Mais la situation lui semblait d'un comique à s'en arracher les cheveux. Bien entendu, il risquait de passer pour cinglé et le vampire se dirait certainement qu'il en fallait vraiment peut pour faire péter un câble à un ado de 19 ans. Mais Lightnight n'y pouvait pas grand chose, la situation était affreusement et pitoyablement comique. Bientôt il ne pus réfréné son fous rire, les larmes lui était monté aux yeux, autant de douleur que d'hilarité envers sa propre personne.

Et il avait un très joli rire, c'était à noter dans les anale, non pas un rire sadique ou un rire pervers, pas même un rire de fou. Mais un joli rire, des plus spontané.

Enfin, il s'essuya les yeux du revers de la manche en reprenant son souffle, avant de jeté un coup d'œil au vampire.

- Je déteste ce type.

Au moins ça venait du fond du cœur. Et distraitement l'humain espéra que Griméus n'avait pas pris cette rigolade comme une moquerie envers sa personne.

Mais le temps passait et il fallait qu'il en vienne au fait et rapidement. Combien d'heures s'étaient telle déjà écoulées. Il n'en avait aucune idée. D'abord dans cette cellule avec Grim et avant avec ses chères Milicien...La fatigue commençait a se faire sentir.

...

Le jeune homme sembla sortir d'un demi-sommeil, a moins qu'il fut rester a réfléchir dans un silence ponctué de grattement frénétique et monotone.

- Si jamais je sors d'ici, désirez vous que je me rende à la villa Beackerman ?


Vincenne retins son souffle, il ne savait pas vraiment ce que ce nom déclencherais chez le vampire, mais il avait aperçus Mr Beackerman et il aurait fallut être aveugle pour ne pas se rendre compte du lien qui les unissaient.

Le jeune homme se passa nerveusement une main dans les cheveux, des cheveux qui semblaient avoir quelques peux foncis depuis quelques minutes. Et si on était plus attentif à ce genre de petits détailles, on aurait pus également remarqué que ses pupilles qui jusque là c'étaient bornée à rester de la même couleur brunes sombres avec ici et la de petits éclat émeraudes, vrillait doucement à un brun plus soutenu et dépourvu de la moindre touche de vert.

C'était peut être également un jeu de lumière - lumière qui était absente - mais le teint du jeune homme sembla se faire plus pâle - peut être a cause de la douleur. Tout cela aurait pus passer pour des coïncidence si du moins, les traits de son visage ne semblait jouer au yoyo entre deux personnalités.

Quand à Vincenne, il resta superbement indifférents à ses changement physiques et regardait toujours Grim avec un mélange de tristesse et d'amitié. On pouvait sentir émaner de lui le genre de sentiments, un rien pot de colle, mais si dévoué qu'on parfois pour vous quelques admirateurs secret.


Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim] Empty
MessageSujet: Re: Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim]   Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim] EmptyLun 6 Déc - 13:43:21

Key sortit donc, le laissant avec son nouveau compagnon de cellule. La tornade rose en avait profité pour asséner un coup à Vincenne, dans son euphorie habituelle. Grim lui accorda une moue désolée puis se rallongea sur le ventre. Il était heureux de ne pas s'être fait implanté de quoi donner un héritier à la famille Beackerman à la date prévue finalement. Il n'aurait pas supporté de perdre un deuxième enfant. Se retournant sur le dos, il caressa du bout des doigts son ventre, caché sous les haillons de sa chemise blanche de luxe. Que devenait sa famille? Allic avait-il adopté Ash? S'étaient-ils remis de sa perte? Allic…avait-il trouvé quelqu'un d'autre pour partager sa vie? Et Kalem? Que devenait-il? Il ne serait surement pas laissé faire aussi facilement par la milice si lui et le vampire ne s'étaient pas disputés quelques heures avant l'attaque surprise. Soit disant qu'il accordait trop d'importance à sa famille….
La voix de l'humain le sortit de ses pensées. Un compliment ironique pour Key. Grim s'en serrait bien passé. Puis son rire. Tellement sincère que Grim eut envie de le couper en petits morceaux. Pouvait-il se taire? Ce rire ressemblait un peu trop à un autre, plus que familier. Toute sympathie pour son compagnon de cellule fut rapidement envolée, et c'est avec une exaspération plus que ressentie qu'il se tourna vers Vincenne. Et puis la goutte qui fit déborder le vase. Oui ça partait d'un bonne intention mais l'Enfer était pavé de bonnes intentions. Et là, l'humain devenait l'Enfer de Grim. Le blond se sentait devenir fou, trouvant des ressemblances entre Vincenne et son bourreau. Non, il ne voulait pas. Pour quoi faire? Leur redonner de l'espoir et les faire mourir de tristesse? A quoi bon? Rageusement, il lui tourna le dos et serra sa main sur le rat qui venait de débarquer sur le lit. Un 'crac' se fit entendre quand la colonne vertébrale de l'animal se brisa en morceaux et Grim, ne souhaitant pas s'amuser avec un cadavre, le jeta par-dessus son épaule, ne se souciant guerre de l'endroit où il atterrirait.


-Je suis déjà un homme mort. Vous devriez songer à dormir, ou au moins vous taire.


Le silence était son meilleur ami depuis son emprisonnement. Et ce nouveau facteur dans son environnement carcéral était devenu plus un parasite qu'un ami. Tout ce que désirait Grim, c'était que les scientifiques se lassent vite de lui, pour qu'il puisse mourir rapidement, à défaut de décence.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenne Lightnight
Pro-vampire
Pro-vampire
Vincenne Lightnight

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Modernis

Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim] Empty
MessageSujet: Re: Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim]   Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim] EmptyMer 15 Déc - 14:13:57


Lorsque Grim se retourna sur son minable lit pour faire face au jeune homme, ce dernière ne pus que lire l'exaspération que ses paroles incessantes provoquait chez le vampire. Mais le pire pour l'humain fut peut être de s'en sentir quelques peux navré.

Puis le vampire lui tourna à nouveau le dos. Vincenne avait l'impression de n'être rien d'autre qu'un cailloux particulièrement désagréable au font d'une chaussure déjà trop petite.
Un léger craquement se fit entendre. Le genre de craquement sur lequel on ne se retourne même pas, du moins la plus art du temps, un cailloux qui crisse sous une chaussure, une miette de pain dans votre salle a manger que vous venez de nettoyer...

Mais là, dans cette cellule, tout les son semblait plus perçant. C'était le bruit d'une colonne vertébral brisé, c'était le bruit si typique de la mort qui approchait.
Vincenne sentit la chair de poule se répandre sur ses bras, ses cheveux se dresser sur sa nuque et sa gorge se faire plus séche.

Le cadavre d'un animal atterrit a ses pieds et son regard ne pus plus s'en détacher.

-Je suis déjà un homme mort. Vous devriez songer à dormir, ou au moins vous taire


La voix de Griméus était cassante, cassante comme les os frêles de ce rongeur qui fixait de ses yeux voilé, le jeune homme qui était resté immobile devant le cadavre.
Lightnight présentait qu'il en avait trop dis. Que le mieux serait de se faire oublié jusqu'à ce que la porte de la cellule s'ouvre et qu'il quitte les lieux.
Sa main s'avança et se fut avec douceur qu'il ramassa le corps inerte et brisé de l'animal. La vie ne tenait qu'à un fil. Un filin si fin, qu'il était si aisé de briser.

Une colère froide anima son sang. Les yeux sombres se posèrent sur la silhouette qui lui tournait le dos, une rage qui couvait depuis des semaines animant son sang. Il le détestait, le haïssait. Pourquoi donc ne quittait-il pas ses pensées, pourquoi, même son aide ne l'acceptait il pas. Il aurait désiré le briser, non pas aussi froidement que Grim avait écourter la vie du rongeur. Non, il aurait voulu ouvrir les yeux à Griméus et que celui-ci reconnaisse qu'il s'était trompé. Il ne parvenait même pas à le faire souffrir, il ne le voulait même pas.

Les doigts blessés caressèrent la pelisse du petit cadavre comme si il s'agissait d'une souris endormies dans son lit de pailles. Des larmes silencieuse coulèrent sur les joues de l'adolescent. Il ne comprenait rien. Rien de se qu'il avait un jours crus savoir. Toute sa jeunesse il avait défié son père, qui le lui avait bien rendu en le détestant, en le plaçant en second plan. il n'y en avait de toute façon que pour son ainé. Lui, il était indiscipliné, difficile et rebelle. Il ne comprenait rien au problèmes de politique, se fichait des enjeux et surtout, il avait des fréquentation abominable. Vincenne avait quitté Modernis et se fréquentation était devenue encore plus catastrophique.

L'humain serra un peux plus le cadavre de la bestiole tout en se blottissant dans un coin. Oubliant complètement son jeux d'acteur et se fichant momentanément de la présence de Griméus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim] Empty
MessageSujet: Re: Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim]   Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment passer d'humain à vampire ?
» Dossier d'un Milicien
» S.O.S. Humain en danger
» Grim's Vendetta
» Reboot you [Grim]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-