L'après midi avait filé à une vitesse folle. Il y avait tant de chose a faire ces dernier jours qu'il semblait à Eels que 48 heure sur une journée suffirait à peine a faire tout ce qu'il désirait.
Pourtant, il ne resta pas plus tard que prévu au boulot. Il aurait bien fait un tour jusqu'à la cellule de Griméus la Pluie pour voire dans quel état il était. Il aurait bien aussi fait un peut de paperasse sans parler des visites qu'il devait absolument effectuer et qu'il reportait depuis déjà trois jours - choses assez étrange pour lui étant donné qu'il détestait remettre le travaille au lendemain. Mais soit. Il avait reporter tout cela.
La raison ? Elle se trouvait peut être encore chez lui. Ou pas...
Il stoppa le moteur de la moto et retira son casque. Ses cheveux enmèlé tombant sur ses épaule de manière très peut ordonné. Un simple coup d'œil lui fut nécessaire pour savoir que la maison était vide. Il laissa échapper un petit soupir et ce fut d'un geste lasse qu'il descendit de Choupinette. Avait-il espérer que l'hybride soit encore là ? Après tout, c'était logique qu'il soit partit. Il savait bien qu'il n'avait pas été très aimable avec lui avant de partir et étrangement il ne le regrettait pas non plus. Il n'était pas du genre a regretté ses paroles. Selon lui, il avait bien fait de lui parler de la sorte.
Un autre coup d'œil, lui révéla cette fois que l'hybride n'avait pas du partir depuis bien longtemps. Il ne restait pas une trace de l'inondation de la veille et une odeur alléchante provenait de la cuisine. Et étant donné qu'il n'avait mangé qu'un pan cake de toute la journée, son estomac lui fit bientôt savoir que ce repas serait le bienvenue.
Il trouva tout de même le mots avant d'ouvrir le four.
- Citation :
- Je sais pas ce qu'il t'a pris tout à l'heure ... Si j'ai fait quelque chose qu'il fallait pas désolé ... Si tu as faim il reste des pan cake et il y a à manger dans le four ...J'te laisse quand même mon numéro , sait-on jamais ... quant au boulet qui a la bague j'irais surement le voire d'ici deux semaines ... le temps de m'installer dans mon appart ...Bon je t'entends arriver alors à la prochaine ...
Eels relus le mots une seconde fois, ainsi que le numéros de portable, comme pour y trouver quelques signe caché.
Ce ne fut qu'une demi-heure plus tard qu'il passa a table, après avoir vérifier la comestibilité de ce plat. Ça aurait vraiment été lamentable de sa part que de se laisser empoisonné par un hybride. Son coté méfiant était toujours bien présent et ce quoi qu'il en pense. Nioon était peut être trop adorable, ou trop aimable, trop proche...Enfin, soit il n'avait pas connaissance d'un tel comportement et cela pouvait très bien caché quelques chose de pas très saint. Après tout, le jeune homme pouvait très bien être au services des vampires et tenter de lui tirer des information. D'ailleurs, tout ce qu'il savait de lui allait dans ce sens. C'était un hybride, il avait vécu à Cyber, il avait fréquenter Griméus et Allic Beackerman. Il portait une arme était entrainer et avait, ou faisait partie d'un groupe qui prônait l'existence et l'égalité des vampires.
Quoi qu'il en fut, il alla se coucher juste après avoir avalé la dernière bouchée et se leva trois heures plus tard, estimant qu'il avait assez dormis et qu'il avait d'autre choses, plus intéressante, à faire que de se la couler douce, la tête sur l'oreiller.
- FIN -