Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mission infiltration [Eels] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Mission infiltration [Eels] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration [Eels] FINI   Mission infiltration [Eels] FINI - Page 3 EmptyVen 26 Nov - 12:06:27

Et ça y est il lui refaisait la gueule ... mais bordel qu'est ce qu'il avait dit!!! Nioon laissa le milicien se lever tout en se renfrognant un peu ... Il croisa les bras sur son torse et regarda l'autre cacher son colis dans un tiroir avant d'aller enfourcher sa moto ... ah bah d'accord et il le laissait là tout seul ... géniale , quelle journée magnifique ... Il s'enfonça un peu plus dans son fauteuil ... ses yeux s'élargissant en entendant les morts du brun ... qu'est ce que .... Le temps qu'il se retourne la moto et son conducteur étaient déjà partit ... Sans trop qu'il s'en rende compte sur le coup son coeur se serra ... Un peu comme l'humiliation qu'il avait subit la dernière fois qu'il avait vu Ash ... et l'autre barge là !... Sa main se crispa un peu sur le rebord du fauteuil et il resta une bonne dizaine de minutes dans cet état ... Est ce qu'il devait partir tout de suite ou faire comme si il n'avait rien entendu ?... Finalement Nioon se leva et se dirigea vers le coin cuisine ... il soupira ... bon bah au moins ranger ce bordel ... peut être qu'il sera de meilleurs humeur ce soir ...et qu'il ne pensera plus ce genre de chose ... même si Nioon avait bien décider de ne pas l'attendre ...Rapidement il mit le reste des pan cake dans une assiette et posa un papier allu par dessus ... les mettant ainsi sur le plan de travail... Il rangea le reste dans le frigo ou les placards... Qu'est ce qu'il pourrait faire d'autre ? ... Finalement l'après midi passa assez vite et à 20h45 Nioon avait finit de faire le ménage et avait placer le repas du soir du milicien dans le four.... pour pas qu'il refroidisse d'ici un quart d'heure ... C'était pas grand chose ... juste du riz avec des lardons et quelques champignons et un peu de crème fraiche ... pas comme si ça lui avait pris des heures à faire ça ... En tout cas l'appart était niquel ... et Nioon avait presque oublié pourquoi il voulait à se point partir avant le retour du milicien ... presque ... Il chercha un papier et un stylo dans le but d'écrire dessus ... Il n'eut pas trop de problème pour en trouver d'ailleurs ... Comment commencer son mot ? Bonne question ...

Je sais pas ce qu'il t'a pris tout à l'heure ... Si j'ai fait quelque chose qu'il fallait pas désolé ... Si tu as faim il reste des pan cake et il y a à manger dans le four ...

Il bloqua à partir de là ... qu'est ce qu'il pouvait bien mettre d'autre ? Pourtant ça lui paraissait des plus impersonnel comme mot ... Et puis il avait pas le temps de lui écrire un roman non plus ...

J'te laisse quand même mon numéro , sait-on jamais ... quant au boulet qui a la bague j'irais surement le voire d'ici deux semaines ... le temps de m'installer dans mon appart ...

Mais pourquoi il lui racontait sa vie comme ça ... tsss ... il avait vraiment des réactions bizarre en ce moment ... Le bruit d'une moto se fit entendre au bout de la rue , faisant soupirer Nioon ...

Bon je t'entends arriver alors à la prochaine ...

Il posa le mot à côté du plat de pan cake bien en évidence , alla chercher son sac dans lequel il avait mit un vieux pull du milicien , pas vraiment pour le mettre ... mais dans un sens peut être que ça le rassurerait si il avait ça en emménageant dans son nouvel appart ... Ca allait lui faire un gros vide d'ailleurs ... Les vêtements qu'il avait chippé à Eels le matin même étaient pliés sur le lit et il avait remis les siens ... Soupirant une dernière fois il sortit discrètement par la fenêtre alors que la moto pénétrait dans la maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Mission infiltration [Eels] FINI - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission infiltration [Eels] FINI   Mission infiltration [Eels] FINI - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 14:12:57


L'après midi avait filé à une vitesse folle. Il y avait tant de chose a faire ces dernier jours qu'il semblait à Eels que 48 heure sur une journée suffirait à peine a faire tout ce qu'il désirait.

Pourtant, il ne resta pas plus tard que prévu au boulot. Il aurait bien fait un tour jusqu'à la cellule de Griméus la Pluie pour voire dans quel état il était. Il aurait bien aussi fait un peut de paperasse sans parler des visites qu'il devait absolument effectuer et qu'il reportait depuis déjà trois jours - choses assez étrange pour lui étant donné qu'il détestait remettre le travaille au lendemain. Mais soit. Il avait reporter tout cela.

La raison ? Elle se trouvait peut être encore chez lui. Ou pas...

Il stoppa le moteur de la moto et retira son casque. Ses cheveux enmèlé tombant sur ses épaule de manière très peut ordonné. Un simple coup d'œil lui fut nécessaire pour savoir que la maison était vide. Il laissa échapper un petit soupir et ce fut d'un geste lasse qu'il descendit de Choupinette. Avait-il espérer que l'hybride soit encore là ? Après tout, c'était logique qu'il soit partit. Il savait bien qu'il n'avait pas été très aimable avec lui avant de partir et étrangement il ne le regrettait pas non plus. Il n'était pas du genre a regretté ses paroles. Selon lui, il avait bien fait de lui parler de la sorte.

Un autre coup d'œil, lui révéla cette fois que l'hybride n'avait pas du partir depuis bien longtemps. Il ne restait pas une trace de l'inondation de la veille et une odeur alléchante provenait de la cuisine. Et étant donné qu'il n'avait mangé qu'un pan cake de toute la journée, son estomac lui fit bientôt savoir que ce repas serait le bienvenue.

Il trouva tout de même le mots avant d'ouvrir le four.

Citation :
Je sais pas ce qu'il t'a pris tout à l'heure ... Si j'ai fait quelque chose qu'il fallait pas désolé ... Si tu as faim il reste des pan cake et il y a à manger dans le four ...J'te laisse quand même mon numéro , sait-on jamais ... quant au boulet qui a la bague j'irais surement le voire d'ici deux semaines ... le temps de m'installer dans mon appart ...Bon je t'entends arriver alors à la prochaine ...

Eels relus le mots une seconde fois, ainsi que le numéros de portable, comme pour y trouver quelques signe caché.

Ce ne fut qu'une demi-heure plus tard qu'il passa a table, après avoir vérifier la comestibilité de ce plat. Ça aurait vraiment été lamentable de sa part que de se laisser empoisonné par un hybride. Son coté méfiant était toujours bien présent et ce quoi qu'il en pense. Nioon était peut être trop adorable, ou trop aimable, trop proche...Enfin, soit il n'avait pas connaissance d'un tel comportement et cela pouvait très bien caché quelques chose de pas très saint. Après tout, le jeune homme pouvait très bien être au services des vampires et tenter de lui tirer des information. D'ailleurs, tout ce qu'il savait de lui allait dans ce sens. C'était un hybride, il avait vécu à Cyber, il avait fréquenter Griméus et Allic Beackerman. Il portait une arme était entrainer et avait, ou faisait partie d'un groupe qui prônait l'existence et l'égalité des vampires.


Quoi qu'il en fut, il alla se coucher juste après avoir avalé la dernière bouchée et se leva trois heures plus tard, estimant qu'il avait assez dormis et qu'il avait d'autre choses, plus intéressante, à faire que de se la couler douce, la tête sur l'oreiller.


- FIN -

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission infiltration [Eels] FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Valse macabre [FINI]
» Vivid Colors [FINI]
» Mission 1 : Modernis' doors [PV VINCENNE]
» Red Garden [FINI]
» Open......[ FINI ]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-