Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -17%
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 
 

 Mission 1 : Modernis' doors [PV VINCENNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Z Dragon
Nomade
Nomade
Z Dragon

Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2010

Addict Identity
Age du personnage : 567 ans
Pouvoir(s) : Hibernatus, Matérialisation du souhait
Addiction : le sommeil

Mission 1 : Modernis' doors [PV VINCENNE] Empty
MessageSujet: Mission 1 : Modernis' doors [PV VINCENNE]   Mission 1 : Modernis' doors [PV VINCENNE] EmptyMar 23 Nov - 11:49:06

Le réveil fut des plus brutal. Z se retrouva debout, nu, son épée au poing, la lame pointée dans la direction de la faible lumière. Mais personne n'avait pénétré sa grotte, sa maison, son lieu d'hibernation. Le "jeune" homme remit ses idées en place. Peu à peu, sa respiration haletante se calma et son arme s'abaissa. Il fit quelques pas en arrière et laissa s'écrouler son corps luisant de sueur à la peau légèrement halée et savamment tatouée sur la fourrure épaisse qui lui servait de lit. Il avait chaud et tremblotait. Le hic, c'était qu'il ne savait pas ce qui s'était passé dans sa tête pour que cela arrive, il ne se souvenait pas de son rêve. Restait simplement une impression d'immense violence, qui lui serrait encore l'estomac et le cœur. D'ordinaire, il était mentalement résistant à toutes formes de violence, de spectacles horribles. Mais là, dans ses rêves, il était à la place des personnes qui souffraient. Il nommait cela, comme son père avant lui, le message du dragon. La vision qui le réveillait. Sa mission. Seulement, d'habitude, il ne réagissait pas comme ça, à vouloir menacer un intrus. Z tendit l'oreille. Le calme habituel de la montagne était perturbé. Ce n'était pas la même acoustique. Il y avait eu des changements. Avaient-ils un lien avec sa mission ? Il l'ignorait. Mais il avait une très forte envie de chewing-gum. Un signe du dragon. Il devait se rendre à Modernis State.

☺☺☺☺

Modernis State avait également changé, comme les montagnes. Ces dernières abritaient désormais un village, duquel il ne s'était pas approché. Le dragon ne l'y conduisait pas. Son envie de chewing gum s'était faite de plus en plus forte à mesure qu'il traversait le désert. A dos d'âne, un animal qu'il avait trouvé non loin du village. Oui, il l'avait volé, mais il s'en foutait pas mal. Il avait une mission !
Parvenu aux portes donc, c'était là qu'il avait remarqué le changement. D'ordinaire, s'il y avait des gens pour garder l'entrée, ils n'étaient pas aussi... armés. Et à la fois aussi indisciplinés d'apparence. Il leur manquait l'uniforme et ils avaient des têtes d'extrémistes. Il espérait avoir les bons critères.

Une dizaine de minutes plus tard, quatre jeunes hommes avaient perdu littéralement leur tête. Trop de questions. Et puis, ils avaient voulu confisquer son épée. Z leur avait fait goûter de sa lame. Il essuya cette dernière avec un chiffon et la remit dans son fourreau, dans son dos. Elle était bien trop énorme pour être portée au côté.
Mis à part ce détail, il était plutôt passe partout. Une chemise en lin bleu clair, un pantalon en cuir noir, des grosses bottes, quelques bijoux. Il avait l'apparat évident du voyageur mais ne choquait personne. Bien. Parce qu'il allait devoir voler ses chewing gums, n'ayant sur lui aucun argent.

Z avisa une supérette. Il y avait du monde, beaucoup. Ca devait être un jour de pointe pour faire ses courses. Et comme il s'agissait d'un petit commerce, le système anti vol n'était pas très perfectionné. Il fourra deux boîtes à la menthe dans ses poches et sortit tranquillement du magasin, se hissant par dessus les portiques de sécurité. Personne ne remarqua rien, il pût sortir tranquille. Sitôt à l'extérieur, Z ouvrit l'une de ses acquisitions, du moins il essaya. L'emballage était costaud. Il n'arrivait pas à retirer le plastique et s'acharnait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Vincenne Lightnight
Pro-vampire
Pro-vampire
Vincenne Lightnight

Masculin Messages : 24
Date d'inscription : 21/10/2010
Localisation : Modernis

Mission 1 : Modernis' doors [PV VINCENNE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Modernis' doors [PV VINCENNE]   Mission 1 : Modernis' doors [PV VINCENNE] EmptyVen 26 Nov - 21:12:30


Vincenne faisait la file. Qu'est ce que c'était pénible de faire la file, c'était lent, mais lent ! Surtout quand on imaginait tout ce qu'on aurait pus faire plutôt que de regarder le dos du type qui était juste devant soit. Un client, puis un autre...Un autre qui par le plus grand des malheur était une petite veille, qui forcément, avait perdu la tête et donc la mémoire par la même occasion.

Et voilà, non, ce n'était pas des tomates qu'elle voulait mais des pommes...Ça y est elle allait se décider pour une pommes ou deux pommes. Elle pouvait pas faire une compote non !

Est ce qu'elles sont bonnes a manger ?


Vincenne les les yeux au ciel...Sauf que c'était le plafond de la supérette alors que la caissière regardait sur l'étiquette...Et les questions continuaient.

Ma petite fille, viens chez moi ce weekend et vous savez elle n'a que dix ans, mais elle fait de très bonne tartes aux pommes c'est ma cadette Wilbreth qui le lui à appris. Alors il faut que les pommes soit bonne.


Je ne sais pas moi, Madame, ce sont des pommes bio.


Ha ! Alors je vais plutôt prendre des oignons....


Le jeune Lightnight soupira, se passant une main dans les cheveux, les ébouriffant encore d'avantage, mais c'était toujours mieux que de les arracher d'exaspération.

La discutions lui échappa totalement quand les deux femmes abordèrent le sujet étrange de la tartiflette. Là c'était de trop, le jeune homme soupira a nouveau comme si cela pouvait allégé l'incompréhension qu'il ressentait et tourna les talons, remettant dans l'étalage les paquet de pâte et la sauce tomates en boite. Son souper "préparation maison" ne serait pas pour ce soir. Il irait, comme les 364 autres jours de l'année, se chercher un repas tout fait. Après tout, c'était une façon de faire vivre les commerce de proximité, sans lui la pizzeria d'en face aurait déjà fermer les portes. Comme quoi, il était plus qu'utile...Indispensable !

Ce fut certainement a ce moment là que le jeune homme aux cheveux brun noir aperçus le geste frauduleux. Il fallait dire qu'il n'avait pas grand mérite, l'autre était peux discret et lui-même avait l'œil pour ça.

Deux paquets de chewing-gum, c'était vraiment pitoyable d'en venir à voler ce genre de chose alors que le prix n'en dépassait certainement pas deux piécettes.

***
L'humain sortit de la supérette ou il ne mettrait certainement plus les pieds. Il ne pus s'empêche de regarder son reflet dans le miroir qui jouxtait la porte, ça devenait un tique que de s'admirer. A croire qu'il craignais de voire ses joli yeux brun vert changer de couleur. Non, mais, c'est vrai ! Des yeux de cette couleurs là, ça valait la peine de les admirer. Un beau brun avec des petites pépites vert pâle, c'était superbe !...

Vincenne en pus s'empêcher de sourire à de tel réflexion, à croire qu'il devenait stupide.

Sa chemise avait un quelques chose de Gothik, ça lui allais étrangement bien.

Il jeta un coup d'œil au petit voleur, il avait un air étrange, pas le genre de type du coin en tout cas. Il ressemblait à un de ces Traders fraichement arrivé. Vincenne grimaça en voyant ce qu'il portait dans le dos. C'était peut discret.

Vincenne s'approcha sortant d'une de ses poches un petit couteau.

- Ils invente des paquets de plus en plus solide, bientôt il faudra faire trois ans d'études pour les ouvrir...Tu sais, je ne veux te faire la leçon, ces trucs sont hors de prix et je comprend que...Enfin, je les ais payé. C'est toujours gênant pour les vendeuse lorsque leurs caisse n'est pas juste le soir.


Vincenne tandis la main, proposant son couteau au jeune homme histoire qu'il soit vainqueur face a son terrible paquet de chewing-gum.


Revenir en haut Aller en bas
Z Dragon
Nomade
Nomade
Z Dragon

Messages : 12
Date d'inscription : 15/11/2010

Addict Identity
Age du personnage : 567 ans
Pouvoir(s) : Hibernatus, Matérialisation du souhait
Addiction : le sommeil

Mission 1 : Modernis' doors [PV VINCENNE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Modernis' doors [PV VINCENNE]   Mission 1 : Modernis' doors [PV VINCENNE] EmptySam 27 Nov - 16:08:47

Z ne sursauta pas, non. Mais il recula d'un bon pas, serrant son paquet de chewing gum entre ses doigts. Il fronçait les sourcils (comme d'habitude), étudiant l'importun. Il ne semblait pas particulièrement dangereux. En tout cas il ne se baladait pas avec "KILL Z" noté au marqueur indélébile sur le front. Ou un arme pointée dans sa direction. Le petit couteau qu'il lui tendait n'était pas une arme, selon ses critères. Plutôt un cure-dents, à la limite un coupe-papier. Donc, pas l'air dangereux. Mais jeune, plutôt solide apparemment. En tout cas, il ne s'envolerait pas au premier coup de vent un peu fort. Et il était possible qu'en cas de bagarre, il lui oppose un peu de résistance. Il gagnerait à la fin, bien sûr.

Il s'avéra que le jeune homme, outre ne pas l'agresser, lui venait en aide. Z fronça encore plus les sourcils. L'autre avait fait une plaisanterie. Oui, mais voilà. Z ne riait jamais aux blagues. Il n'en faisait pas non plus, ou du moins il n'était pas volontairement comique. L'humour lui était tout simplement étranger. Aussi, pour ceux qui se poserait encore la question, il ne rit pas. Il ne sourit pas non plus. Rien.
Rien sauf... Qu'il tendit doucement la main en direction du couteau. Lentement, il serra ses doigts autour du manche. Puis, prudemment, il le ramena à lui, sans jamais quitter l'autre des yeux. Il osa baisser la tête pour trancher le plastique d'un geste vif. Ceci fait, il rendit son couteau au jeune homme, les lèvres toujours aussi fermées. Merci ? Connait pas.

Z ouvrit son paquet, sans mot dire, fixant l'autre. Alerte. Méfiant. Le chewing gum rejoignit sa langue, lui apportant de légers picotement. Il se mit à mâcher. Et tourna les talons pour s'éloigner. Cependant, il ne cessait de jeter des coups d'oeil par dessus son épaule. Il craignait que l'autre le suive ou l'agresse avec une arme de lancer, ou encore une arme à feu. Il voulait peut être que Z lui rembourse les chewing gums, il avait dit les avoir payés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mission 1 : Modernis' doors [PV VINCENNE] Empty
MessageSujet: Re: Mission 1 : Modernis' doors [PV VINCENNE]   Mission 1 : Modernis' doors [PV VINCENNE] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mission 1 : Modernis' doors [PV VINCENNE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Ce soir, en direct d'Eden Radio, première radio Modernis!
» Débarquement à Modernis State, température au sol 26°C
» Mission infiltration [Eels] FINI
» Vengeance ou meurtre à la chaine? Psychose sur Modernis
» Eels Von del Adalian, le cadet du gouverneur tyranique de Modernis [finis]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-