Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V. |
PREVISIONS METEOROLOGIQUES GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C CYBER JUNKYARD tempête
|
|
| Mission infiltration [Eels] FINI | |
| |
Auteur | Message |
---|
Eels Milice
Messages : 114 Date d'inscription : 16/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 19 ans et demi Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir Addiction : Moi même !
| Sujet: Re: Mission infiltration [Eels] FINI Sam 6 Nov - 21:35:13 | |
| Bon apparemment Nioon avait finis par trouver ce qu'il cherchait, une bouteille a moitié couverte de poussière surement, puisque l'étiquette ne disait strictement rien au Milicien qui détourna rapidement les yeux de cette source d'attention. Qui à y penser n'en valait que modestement..;quoi que.
Bon, il commençait non pas à être bourré, pour cela il lui faudrait deux bouteilles de plus, mais à être d'une humeur satisfaisante, ce que certain rappellerais le stade guillerais ou joyeux n'était pour lui qu'une tentation supplémentaire de sourire et d'avoir l'air aimable. C'était son stade, un rien plus aimable, plus humain aurait dit d'autre, potable aurait dit les plus intransigeant sur un comportement "humain".
Quoi qu'il en fut son regard fut a nouveau attiré vers la source d'ennui permanent qu'était le brun...Depuis quand se baladait il torse nus d'ailleurs celui là..;En plus - ce qui fit sourire Eels d'un air amusé - c'est qu'il avait du muscle cet hybride, enfin, souvent les vampire et hybride n'était pas des chif molle, mais il devait avouer qu'il était pas mal foutu. Oui...C'était clair il avait un coup dans l'aile...
- Hé mais !...Ou tu.....
Oui, bon bha là il essayait - du coup - plus de respirer que de parler, non, mais qu'est ce que c'était que c ecretin fini qui s'asseyait sur lui !
- Nioon, je te fait remarquer que tu es assis sur moi...et...
' tain, mais il l'aurait fait expret que ça n'aurait pas été pire.
- Nioon ta MAIN !!!!!
Ce type le faisiat expert, c'était pas possible, il tenait pas debout après deux gorgées et il choisi un truc - Eels vrilla l'étiquette du regard - Un truc à 52 °...Eels ne savait même pas qu'il avait ça dans son bar. très intrigué il en déposa sa bouteille à terre avant de tendre le bras à s'en décrocher l'épaule afin d'attraper la bouteille fotive.
- Qu'est ce que c'est que ce truc...?
Il n'attendis ni réponse ni avis et bus une gorgé, confiant le Milicien.
...La confiance ne fit pas long feu étant donné qu'il se mis a tousser comme un lapin auquel au aurait fait bouffer du fromage rapé - Pas pratique avec un hybride assis sur sois...et une main intruse qui ne s'était toujours pas décidé a dégager. Certe...52° sur l'étiquette mais 10 de plus dans la bouteille...Eels avait subitement très chaud et pas grand chose à enlever.
- On vas survivre tu crois ?
Oui, bon évidemment c'était humoristique, mais ce truc était franchement dégueulasse..Il ne l'aurait même aps utiliser pour lustrer choupinette.
|
| | | Nioon Pro-vampire
Messages : 395 Date d'inscription : 06/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 18ans Pouvoir(s) : Voltage +1 Addiction : l'Art
| Sujet: Re: Mission infiltration [Eels] FINI Sam 6 Nov - 21:51:25 | |
| Ayant mal au crâne , Nioon ne fit attention qu'à la dernière phrase , qui lui fit un peu relever la tête .. Y survivre? Il avait de l'espoir lui! C'était quoi ce truc! Bordel mais si il avait pas aussi chaud aussi ... Après plusieurs minutes de tortillage intensif il finit par réussir à enlever le pantalon ... mais ça n'empêcha pas la tête de lui tourner encore un peu plus ... Ca avait pas arrangé grand chose pour la chaleur en plus ... Bon sang mais fallait vraiment que ça lui tombe dessus , lui qui buvait que des trucs sans alcool d'habitude ... AAAAAHHHH!!! Il essaya de se lever mais ne réussit qu'à les faire tomber tous les deux du fauteuil , se cognant un peu plus la tête sur le carrelage ... Bon au moins le carrelage était un peu plus frai mais c'était pas encore ça , surtout que maintenant il avait Eels sur lui et qu'il ne se sentait même pas la force de le pousser sur le côté ... En plus la position faisait qu'ils étaient vraiment collés ... un peu comme la dernière fois sauf que là bah ... il y avait pas de drap pour les coincer et que lui voyait double ... heureusement qu'il savait qu'il n'y avait qu'un Eels parce qu'il se serait posé de sacrées questions... du style est ce qu'il avait un jumeau ... Finalement se frotter contre l'autre était pas si désagréable ...
Hmm... mais qu'est ce qu'il avait mal au crâne ... P'tin ça tourne ...
Malheureusement la réaction au contact de Eels , et la chaleur supplémentaire prodigué par le dit contact, sans oublier les sensations provoquèrent quelques réactions inattendues et c'est dans ces moments là qu'il aurait appréciait avoir garder son pantalon ... Si quelqu'un venait à entrer là tout de suite , il aurait surement était prit d'une crise de fou rire... mais heureusement personne n'entra... |
| | | Eels Milice
Messages : 114 Date d'inscription : 16/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 19 ans et demi Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir Addiction : Moi même !
| Sujet: Re: Mission infiltration [Eels] FINI Dim 7 Nov - 14:20:29 | |
|
Bon, ilo falait qu'il se fasse une raison, il devait franchement avoir un air de coussin ou avoir un lien de parenté étroit avec le fauteuil parce que l'abruti fi nis qui siegeait toujours sur sa personne ne semblait se décider à se bouger le cul de sa personne, ça commençait à l'agacer même avec un coup dans l'aile.
Sa réflexion sur le potentiel atterrissage d'un Nioon bourré sur le sol fut néanmoins stopper en pleine élan.
Mais qu'est ce qu'il avait encore cette abrutis !? Maintenant il se tortillait...Et qualifier ce tortillage de maladroit était un euphémisme. Il le sentait mal...Il le sentait très mal là...En fait...
Non ! NOn ! Non ! Et non ! c'était pas possible, même les yeux fermé c'était pas possible. Mais pourquoi se con ne s'était il pâs tuer en chutant du fauteuil. Et...Non, il voulait même pas essayer de comprendre comment cet hybride avait réussis a se casser la gueule tout en l'entrainant dans sa chute ET en enlevant son pantalon par la même reprise.
Eels ne savait si il devait damné tout les saint dont il ne connaissait pas le nom ou plutôt invoqué une divinité inconnue afin qu'elle vienne a sa rescousse. Et si elle pouvait venir...très très très rapidement ce serait un plus.
Les paroles incompréhensive du dit hybride ne servirent a rien vu l'air consterné, paniqué voire horrifié du Milicien qui sentait malgré lui l'autre abruti - rappelons le un rien dévêtit - se tortiller sous lui. Non, c'était pas possible !
Enfin, toute tentative de se dire que ce n'était qu'un mauvais rêve furent balayer par une certaine chose, sur laquelle il ne désirait porter le regard...Mais bon malgré tout effort cela arriva bien. Et...la dite "chose" avait tendance a prendre des positions qui... enfin, qui avait tendance a devenir encore plus gênante que le faite d'être assis a califourchon sur ce stupide hybride.
Il le faisait expert...Oui c'était ça il le faisiat expert, tout cela n'était qu'une ruse pour lui faire regrettez d'être venu au monde, ce type essayait de lui pourrir la vie et mettait ses nerfs a l'épreuve en se déshabillant devant lui avant de se..;enfin...de se..;"tortiller" ainsi sous lui...Et...
Ha non, il ne pouvait pas penser à ça...c'était un mec quoi !
En plus, Nioon avait chaud, c'était visible, sa peau était tiède, presque douce...enfin, non pas douce mais mouate, oui c'est ça il était collant et mouate et non, il n'avait pas un torse tout a fait...
Le Milicien détourna les yeux et en profita pour se ressaisir.
- T'es complètement à la masse toi !
Après ces bonnes paroles empruntes de vérités, le jeune et séduisant Von el se leva tant bien que mal, vacillant plus qu'il ne s'y attendait et manqua de se prendre les ied dans les bras de l'hybride, mais...par chance réussis a se tenir debout avant d'attraper Nioon par le premier membres qui passait à sa porté [ évitant évidemment la"chose" on s'en doute ] Ce fut donc par l'avant bras gauche qu'il le tira sur le sol comme si il s'agissait d'une couette et ce jusque dans la sale de bain ou il alluma le robinet d'eau froide à fond...Bonjour le choc thermique. Et sourd a toute protestation il poussa "aimablement" son chargement sous l'eau, non sans un adorable sourire et une parole encourageante.
- Tu va voir mon chéri, tu me remerciera...un jour !
Ce fut donc armé de la poire de douche qu'il arrosa l'hybride...histoire de le refroidir ! Apres tout, un Milicien est toujours prêt à rendre service à la société...- surtout quand cela l'arrange...-
|
| | | Nioon Pro-vampire
Messages : 395 Date d'inscription : 06/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 18ans Pouvoir(s) : Voltage +1 Addiction : l'Art
| Sujet: Re: Mission infiltration [Eels] FINI Dim 7 Nov - 15:01:57 | |
| Le poids sur lui finit par disparaitre ... pas la chaleur ... ni le mal de crâne , un peu comme si un éléphant , enfin non plutôt un troupeau avait décidé de danser la samba dans son crâne .... certes tous ne rentraient pas , donc ça faisait une sacrée pression ... et donc un sacré mal de crâne ... mais bon ... Il se sentit tout de même trainer par terre , il le savait parce que ça lui tirait un peu les cheveux et accentué le mal de crâne... Il se retrouva assis sous ce qui semblait être la douche , il avait fermé les yeux donc il ne s'en rendit compte que trop tard ... en gros quand il sentit l'eau glacée lui arrivée dessus avec une certaine violence... Il sursauta et se roula en boule dans le but d'éviter le jet ...sauf que ça arrangeait rien du tout et que malgré le fait que ça lui faisait du bien au niveau de son mal de crâne , et bah C'ETAIT GELEEEEE!!!!
ENFOIREEEE!! ARRETTEEEE CA TOUT DE SUIIIIITEE!!
Il se releva d'un bon , totalement trempé , grelotant (comme tonton!) mais se mit à courir après Eels dans toute la pièce , tentant de l'attrapé pour lui faire subir le même sort... Non mais il était malade de lui faire ça! Finalement il réussit à le coincer à côté du lit et s'élança pour le plaquer dessus en mode étoile de mer ...
Oh toi tu va payer!
Et sans attendre , malgré sa pauvre tête qui recommençait à lui faire mal et le froid qu'il commençait à vraiment sentir , il se lança dans une attaque de chatouilles intensives ... Eels devait payer et pas qu'un peu! |
| | | Eels Milice
Messages : 114 Date d'inscription : 16/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 19 ans et demi Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir Addiction : Moi même !
| Sujet: Re: Mission infiltration [Eels] FINI Dim 7 Nov - 15:44:14 | |
| Eels regarda le pauvre hybride se mettre en boule dans le fond du tub de douche comme si cela allait arranger les chose, il avait presque l'air "mignon" comme ça. Enfin, mignon, comme un chiot trempé, ou mignon comme un caneton plein de duvet et légèrement ébouriffé, ce genre de "mignon" là quoi !
ENFOIREEEE!! ARRETTEEEE CA TOUT DE SUIIIIITEE!!
Eels eu le temps de sourire ravi, comme quoi, la douche froide sa fonctionnait super bien, rien de tel que les bon vieux système pour se remettre d'une gueule de bois. Quoi que là, il anticipait, on en était pas encore à la gueule de bois. Soit. Nioon allait beaucoup mieux c'était un fait. Tellement mieux qu'il sortit de la douche et que la première réaction que le Milicien eu. Réaction manquant quelques peut de virilité. Mais comme il se le disait parfois "courage fuyons"...Et bien c'était de mise cette fois, l'idée de se retrouver en contacte avec cette chose froide, humide et potentiellement dangereuse ne lui disait rien qui vaille. Surtout que la chose semblait de mauvais poils a présent.
Oh toi tu va payer!
Le Milicien avait beau être calé entre l'armoire, le lit et un danger publique il n'en ria pas moins, ce qui lui sembla très étrange, il ne riait pas souvent....Soit, de toute façon, il n'avait pas peur et ne craignais pas ce malade mental habiller d'un boxer un rien moulant. Si un des deux devait se trouver ridicule en cet instant ce n'était pas lui.
Du moins...
- Haaaaa..;haaaaa...nonoooonnnn...Pitié...enfin nonnn..hhaa...pas pitié...aarrr...arrrête ça ...
Non, c'était le genre de truc injuste, pire quu'ne torture. Cet hybride était un salaud, un lâche, un malade !
A force de tortillement intempestif Eels arriva a se glisser non pas sur le lit, mais sous le lit. Et même si il n'était pas encore hors d'atteinte des doigts de Nioon il arriva tout de même a se cogner la tête sur le lit. Ça produisi un "boum" mais malgré la bosse déjà visible ça ne changea rien. LE Milicien était au supplice, des larmes lui coulait des yeux et il était certain qu'il allait bientôt s'étrangler de rire. D'ailleurs, il ne savait comment il s'était mordu la lèvre et avait quelques peut frapper le corps de Nioon. Oui, le chatouiller était une chose dangereuse, Eels ne supportait pas qu'on le chatouille et il était hyper sensible, se tortillant, on était jamais à l'abri d'un pied ou d'un poing ou de n'importe quel coup.
|
| | | Nioon Pro-vampire
Messages : 395 Date d'inscription : 06/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 18ans Pouvoir(s) : Voltage +1 Addiction : l'Art
| Sujet: Re: Mission infiltration [Eels] FINI Dim 7 Nov - 15:59:24 | |
| Le ver qui se tortillait comme il pouvait sous ses chatouilles ...et qui lui balançait des baffes , des coups ...par la même occasion ... tenta une fuite sous le lit , mais eut le malheur de se taper la tête sur une des parties en bois (bien dur) de celui-ci ... heureusement il semblait que l'humain avait la tête dure parce qu'il n'en tint pas compte réellement et continua de s'étouffer de rire ... (reste à savoir ce qui est le mieux) ... Nioon finit par en avoir un peu mare de chatouiller (enfin après une bonne dizaine de minutes à entendre le milicien le supplier!) ...et s'arrêta , restant assis à califourchon par dessus l'humain , les bras croisés sur son torse , toujours aussi humide et coulant ... oui parce que les cheveux ça sèche pas vite et le tissus non plus ... En tout cas il devait avouer que l'humain avait un très beau rire ... même si il ne l'avouerait jamais même sous la torture ... un sourire narquois orné ses lèvres du genre : héhé c'est qui le plus fort maintenant! ... En tout cas , le peignoir c'était en partie ouvert , enfin la ceinture était toujours là mais il pouvait clairement voir son torse , et puis c'était plus pratique pour le chatouiller aussi donc voilà! ...
Bien bien bien , qu'est ce que je pourrais faire de toi ....
Il prit un air sadique , ne pensant pas vraiment que sa vengeance méritait suite , mais il voulait juste lui faire un peu peur , donc il prit un air sadique et fit style de réfléchir tout en maintenant bien son prisonnier entre ses cuisses ... Le laissant également reprendre son souffle ... |
| | | Eels Milice
Messages : 114 Date d'inscription : 16/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 19 ans et demi Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir Addiction : Moi même !
| Sujet: Re: Mission infiltration [Eels] FINI Dim 7 Nov - 19:36:47 | |
| Le jeune humain reprenait enfin son souffle, ses joue rouge était peut être du au fait qu'il avait bien failli s'étouffe, mais peut être était ce une certaine colère ou encore, le fait que l'hybride était confortablement assis sur lui et le dévisageait d'un air suffisant.
Bien bien bien , qu'est ce que je pourrais faire de toi ....
Un petit sourire en coin apparut sur les lèvres du brun, le genre de sourire narquois qui a tendance a vous énerver pares quelques minutes. Apparemment l'air sadique que tentait de prendre l'hybride avait plutôt tendance a le faire rire qu'autre chose.
Ho pourtant, d'un certain point de vue il n'aurait dus se permettre cette fantaisie, celle de regarder l'autre d'un air dubitatif avec ce je ne sais quoi dans les yeux qui signifiait clairement qu'il ne le craignais pas. Eels était ainsi, un rien provoquant sans le pouvoir, avec une gueule qui vous donne une certaine envie de lui refaire le portrait parce que mine de rien, il ne vous prenait pas au sérieux, ou du moins..;pas comme vous l'auriez espérer.
- Ne me dis pas qu'un terrible hybride dans ton genre manque d'imagination quand il à un Milicien entre les cuisses...A moins que je te fasse perdre tes moyens ?
Sur ces bonnes paroles, il pris un air presque patient et toujours un rien moqueur.
|
| | | Nioon Pro-vampire
Messages : 395 Date d'inscription : 06/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 18ans Pouvoir(s) : Voltage +1 Addiction : l'Art
| Sujet: Re: Mission infiltration [Eels] FINI Dim 7 Nov - 19:47:10 | |
| Mais c'est qu'il le cherchait l'humain! Non mais! Il allait voir ..! Nioon se pencha posant ses avant bras de part et d'autre de la tête du milicien ... Il rapprocha sa bouche de son oreille avant de lui susurrer :
Généralement ils ne sont pas entre mes cuisses et je ne suis pas sur que tu apprécierais de finir comme les personnes qui s'en prennent à moi où à mes amis ...
Il lécha l'oreille avant de souffler dessus et le temps que l'humain mi à comprendre ce qu'il lui arrivait il était déjà sous la douche , Nioon tenant le le pommeau dans sa main , et aspergeant le milicien d'eau gelée... Un grand sourire aux lèvres bien entendu ... Il maintenait aussi l'humain pour qu'il ne tente même pas de s'échapper , sinon c'était pas drôle n'est ce pas!
Alors on fait moins le malin comme ça ! hein mon choupinet en sucre!
Lui exagérer bien sur que non , à vrai dire cette visite le détendait , et surtout il pensait à autre chose (maintenant surtout) qu'à ce qu'il se passait dehors ... Et puis embêter Eels c'était encore plus amusant qu'embêter Ash ou quelqu'un d'autre ... en plus ils avaient le même âge à quelque chose près ... |
| | | Eels Milice
Messages : 114 Date d'inscription : 16/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 19 ans et demi Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir Addiction : Moi même !
| Sujet: Re: Mission infiltration [Eels] FINI Dim 7 Nov - 20:42:32 | |
| Généralement ils ne sont pas entre mes cuisses et je ne suis pas sur que tu apprécierais de finir comme les personnes qui s'en prennent à moi où à mes amis ...
Eels garda son petit sourire suffisant, mais le cœur n'y était plus vraiment. Ceux qui avait finis mort dans une rue n'était certainement pas de ses amis étant donné qu'il n'en avait pas. Mais c'était tout de même des hommes, des individus qui avait eu une vie et qui n'avait peut être pas demander a finir égorgé - tout au mieux - dans une ruelle. Alors oui, il garda le sourire, mais peut être pour marquer son indifférence contre des menaces qu'il connaissait de toute façon. Des menaces qu'il avait accepté d'avance, car il avait fait le choix consciemment d'être ce qu'il était.
Il ne réagis donc pas trop lorsqu'un souffle tiède se fit sentir a son oreille, par contre la sensation humide ne pus que le faire frissonner de haut en bas, sensation quelques peut étrange qu'il ne pus définir entre agréable et désagréable. Il en avait les cheveux dresser sur la nuque et les sens accaparé par un je ne sais quoi...
le frisson disparut bientôt pour faire fasse à un autre. Ho, ce n'était pas le sourire de l'hybride qui le faisait frissonné, mais bien l'eau gelée lui dégoulina le long de l'échine.
Alors on fait moins le malin comme ça ! hein mon choupinet en sucre!
Le choupinet en sucre semblait oublier de se débattre, a vrai dire, il oublia même de sourire. Après avoir fixé Nioon d'un air quelques peut absent il fixa le mur, ce n'était pas beaucoup plus intéressant d'ailleurs.
Eels ne tarda pas à gelé à moitié et son peignoir, qui ne tenait déjà plus des masses tomba sur ses chevilles a cause du poids de l'eau. Cela ne sembla pas plus troublé le Milicein que cela. Ses bras se recroquevillèrent bientôt sur son torse comme pour se protéger alors que son regard se faisait lointain. Si sa respiration était entre choquée ce n'était pourtant a cause du froid mais bien de l'angoisse. Il claquait des dents nerveusement ses lèvres s'agitant bientôt de mots que l'eau rendait incohérent.
Le Milicien finis par faire un pas en avant et s'affala entre les bras de Nioon, ses cheveux ruisselant sur son visage cerné.
|
| | | Nioon Pro-vampire
Messages : 395 Date d'inscription : 06/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 18ans Pouvoir(s) : Voltage +1 Addiction : l'Art
| Sujet: Re: Mission infiltration [Eels] FINI Dim 7 Nov - 21:02:17 | |
| Bizarrement Eels ne réagit pas comme il aurait dû ... Et lui atterrit dans les bras , à poil qui plus est ... et tout froid en plus ... lui qui avait commencé à se réchauffer un peu ... enfin bref , il changea l'eau et la fit couler un peu plus chaude et il entraina l'humain sous la douche , peut être qu'il avait juste froid après tout ... Il le garda dans ses bras et lui frotta le dos et les bras dans une tentative de le réchauffer ... Sauf que ça marcha qu'à moitié , certes le brun se réchauffa mais la réaction fut assez inattendue et il compris que ça n'était pas vraiment du au froid ... Aussi après quelques minutes pendant lesquels il dû esquiver quelques coups, Nioon prit l'initiative de le porter hors de la douche et de le sécher dans une grande serviette , faisant la même chose avec lui d'ailleurs ... Puis il transporta l'humain de la même façon jusqu'au lit avant de le mettre sous les couvertures , se fichant assez qu'il soit à poils ... Lui même enleva le boxer qui avait largement prit l'eau depuis la première douche ... (on se demande pas la faute à qui xD)... et rejoint l'humain sous la couette , tout en le serrant un peu contre lui , tout en lui frottant l'épaule pour l'aider à ses calmer ...
Ca va mieux ? Tu peux me dire ce qu'il vient de se passer ?
Il s'inquiétait assez , c'était quoi cette réaction bizarre? Non parce qu'il voulait pas non plus l'amocher ... C'était pas comme les autres miliciens , là il en avait quelque chose à faire ... donc il préférait savoir ce qui avait bien pu se passer dans la tête de Eels , histoire de pas recommencer ça sans faire gaffe... |
| | | Eels Milice
Messages : 114 Date d'inscription : 16/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 19 ans et demi Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir Addiction : Moi même !
| Sujet: Re: Mission infiltration [Eels] FINI Dim 7 Nov - 21:39:35 | |
| Après les claquement de dents vinrent les coups, parce que oui, malgré qu'une eau quelques peut plus chaude lui coulait dessus. Ses cheveux lui tombaient devant les yeux et a plusieurs reprise les poings du Milicien frôlèrent le visage de l'hybride, qui esquivait plutôt bien. Ce tumulte d'énergie cessa pourtant bien vite puisque le jeune homme se laissa plus ou moins tomber et si Nioon ne l'avait retenu il se serait écrouler sur le sol.
**
Von el battit des paupières, il faisait chaud, agréablement chaud, pourtant son corps était encore parcouru de frisson interminable. Il se blotti d'avantage. Son corps frôlant un autre corps. Ses paupières se fermèrent à nouveau, il se sentait bizarre, ses muscles lui faisait un peut mal, mais il se sentait surtout épuisé, comme après une grosse grippe. Pourtant, il se sentait bien également, décontracté, apaisé.
Eels respira longuement, un doux parfum lui parvenait, celui de la poudre a lessiver qu'il utilisait, mais aussi une odeur plus douce, plus chaude.
Ca va mieux ? Tu peux me dire ce qu'il vient de se passer ?
Le Milicien ouvrit les yeux pour apercevoir l'hybride. Étrangement cela ne le dérangea pas, il regarda Nioon dans les yeux avant de poser sa tête sur le torse de l'autre. C'était une chose étrange, mais pas désagréable en soit. Il se sentait vidé et se fichait éperdument de ce qu'il pourrait penser de cette situation le lendemain ou le surlendemain. Pour l'instant rien ne lui semblait avoir beaucoup d'importance, sauf peut être l'instant présent et ce cocon dont les couverture semblait délimité la frontière.
Il fallut quelques instant au Milicien pour prendre la parole et ce fut d'un ton plus calme que d'ordinaire, d'une voix plus détendue. Il se sentait bien là et ne semblait désiré penser à autre chose qu'a rien.
- Je vais bien...
Ses doigts frôlèrent le cou de Nioon et s'attardèrent sur un point de beauté. Un petit sourire naquis sur ses lèvres.
- Je ne sais pas se que j'ai eu, mais désolé.
Son doigts se posa sur les lèvres de Nioon, il ne voulais pas en parler et ne préférait pas y penser de toute façon. Il s'était promis de ne pas y penser.
|
| | | Nioon Pro-vampire
Messages : 395 Date d'inscription : 06/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 18ans Pouvoir(s) : Voltage +1 Addiction : l'Art
| Sujet: Re: Mission infiltration [Eels] FINI Lun 8 Nov - 15:10:21 | |
| Bon bah lui qui avait peur de s'en prendre une pour avoir osé touché l'humain , il eu la surprise du siècle puisque le dit humain ne protesta pas du tout et se sera même un peu plus contre lui ... A n'en rien comprendre , mais bon... il allait pas s'en plaindre, en plus Eels avait l'air calmé, bien que assez fatigué ... Enfin il avait déjà des cernes avant mais là ça se voyait encore plus ... aussi Nioon ne posa pas de question et lui fit juste un petit sourire tout en resserrant un peu sa prise sur le corps chaud qu'il avait dans les bras , remontant un peu sa main gauche pour caresser le dos du milicien en faisant des cercles avec son pouce ...
Chuuut... tu m'as l'air bien fatigué ... repose toi ... je ne partirais pas avant que tu ne sois réveillé , promis ... repose toi je suis là ...
Bon il espérait quand même que le milicien le prendrait pas comme une offense ou quelque chose du genre , après tout lui il était aussi assez fatigué et avoir ce corps chaud contre lui ...Eh bah ça l'aidait pas à rester très éveillé ... En plus ce lit était vraiment confortable c'était vraiment de l'abus... Il embrassa le front du plus vieux , un petit sourire aux lèvres et attendit patiemment que l'humain s'endorme tranquillement ....puis remonta un peu la couette pour qu'ils n'aient pas froid pendant le reste de la nuit ... |
| | | Eels Milice
Messages : 114 Date d'inscription : 16/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 19 ans et demi Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir Addiction : Moi même !
| Sujet: Re: Mission infiltration [Eels] FINI Lun 8 Nov - 18:22:39 | |
| [ mdr...si c'est pas mignon ça! ]
Le doigts du Milicien quitta les lèvres du brun, elles étaient douce, mais Eels ne s'en aperçus pas vraiment, ses doigts continuèrent a glisser et ce jusqu'à choir à la naissance des clavicules dont il ne bougèrent plus.
Ses paupières avaient tendance à tomber d'elles même mais il aperçus tout de même le sourire du brun, cela lui allait bien de sourire. Puis l'autre lui caressait le dos, c'était agréable, il n'aurait pus dire le contraire. Inhabituel, certes, mais il était si fatigué qu'il n'émis d'autre penser que celle que cela lui plaisait, ça l'empêchait de penser a autre chose, se concentrant sur le parcours des doigts sur son dos.
Chuuut... tu m'as l'air bien fatigué ... repose toi ... je ne partirais pas avant que tu ne sois réveillé , promis ... repose toi je suis là ...
Eels ne réagis pas vraiment, seul un léger sourire apparut un instant au coin de ses lèvres. Un peut plus tôt, il n'aurait pas hésiter a se foutre de Nioon. Mais plus actuellement.
Oui, demain, on verrais cela demain. Et d'une certaine façon, il était agréable de sentir un corps contre le sien.
Il ne fallut que quelques instant au jeune Von el pour s'endormir tout a fait, sa respiration se fit plus profonde, plus régulière et il ne bougea plus, sa main toujours posée sur le torse du jeune hybride.
|
| | | Nioon Pro-vampire
Messages : 395 Date d'inscription : 06/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 18ans Pouvoir(s) : Voltage +1 Addiction : l'Art
| Sujet: Re: Mission infiltration [Eels] FINI Mar 9 Nov - 16:57:42 | |
| Nioon fut réveillé sauvagement par un bruit très désagréable qu'est celui de quelqu'un qui tape sur une pauvre porte qui n'a rien demandé ... mais bordel il pouvait pas dormir en paix!!!! En plus il était bien là! Si c'était Ash , Julian ou Yaël ils allaient vraiment s'en prendre plein la gueule .... Déjà que sa nuit avait été agité.... merde sa nuit ?! Nioon ouvrit les yeux précipitamment et se retrouva le nez dans les cheveux noir de quelqu'un ... et à vrai dire après réflexion il était à poil dans un lit avec le dit quelqu'un qui était lui aussi poil ... et qui lui dormait dessus en plus ... Instant de réflexion intense du matin .... enfin matin , le réveil affichait 10h30 mais matin quand même ... aH mais oui , tout allait bien , la mémoire lui revenait et le fait que Eels soit à poil allongé sur lui ne le dérangeait pas plus que ça en fait ... après tout il lui avait couru après pendant cinq bonnes minutes dans la même tenue alors ça pouvait pas être pire ... Il eut un léger sourire en coin et caressa les cheveux du milicien encore endormi ... bordel mais qu'est ce l'autre avait à frapper comme ça sur cette pauvre porte.?? Si il répondait pas peut être qu'il partirait ? Quoi que ça risquait de réveiller Eels et il semblait très bien endormi ... tssss... Doucement Nioon sortit du lit et piqua quelques fringues au milicien ... non pas que les siennes étaient encore mouillée mais bon ... Il ouvrit la porte qui allait bientôt céder sous les coups et se retrouva devant un grand baraqué (autrement dit qu'il est assez petit face à ça ...) et le toisa rapidement ...
Il est malade , vous avez un message à transmette ? Je vous préviens ça a intérêt à être important parce que me faire réveiller par une pauvre porte qui se fait martyriser j'aime moyen !
Le milicien le regarda surpris , surement qu'il s'attendait pas à voir quelqu'un d'autre que Eels ... enfin bref c'était pas son problème ... Par contre il sembla hésiter à lui donner le paquet qu'il tenait .. soit Nioon le prit de force ainsi que le papier qui allait avec et ferma la porte en lui lançant un bonne journée et un il l'aura quand il se réveillera ... Il posa le paquet sur la table de la cuisine et se prit d'une envie de faire le petit déj ... après tout c'était rare alors autant le faire non ... Il fouilla dans le frigo et les placards ... tss à part des pizza surgelée il y avait pas grand chose ... Bon bah il était bon pour allé faire des courses ... Nioon écrivit un mot à la va vite et le posa sur le deuxième oreiller , histoire de prévenir qu'il revenait si l'autre se réveillait entre temps et surtout de ne pas mangeait , et aussi qu'un milicien avait amené le paquet ... Puis il prit son sac et sortit ... fit ses courses dans une supérette pas trop loin et revint en moins de 40 minutes ... Puis ne prêtant pas trop attention à ce que faisait Eels il se mis aux fourneaux et commença donc à faire des pane-cakes , il sortit les confitures qu'il avait prise de son sac , et les posa sur la table (il a passé un coup d'éponge dessus quand même) , mit le mot à la poubelle puisque apparemment le milicien dormait toujours ... il devait vraiment en avoir besoin ... il fit aussi du chocolat chaud pour eux deux ... et une fois tout près il retourna vers l'endormis , s'assis sur le lit et posa une main sur l'épaule du brun avant de le secouer un peu tout en disant doucement :
Allé debout il est presque midi ...
Il lui remis une mèche derrière l'oreille et sourit en voyant l'autre se réveiller ... Il avait déjà moins de cerne c'était déjà pas mal ... |
| | | Eels Milice
Messages : 114 Date d'inscription : 16/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 19 ans et demi Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir Addiction : Moi même !
| Sujet: Re: Mission infiltration [Eels] FINI Mer 10 Nov - 10:00:27 | |
| Eels dormait, d'ailleurs, il ne faisiat que ça depuis déjà plusieurs heures. Un sommeil profond, sans le moindre rêve sans la moindre pensées pour venir interféré avec Morphée.
Depuis combien de nuit ne s'était il pas ainsi vautré dans son lit, la tête sur un oreillé chauffant pour simplement DORMIR ?! Plusieurs nuit en tout cas, comme en attestait ses cernes et le fait que même lorsque son oreillé décida de se lever, il ne leva même pas l'ombre d'une paupière. Non, Eels dormait, si pas du sommeil du sage, ni de celui du juste, au moins de celui qui est exténué.
Les tambourinement de la porte ni changèrent rien, ni le départ de Nioon, ni son retour, pas même la douce odeur de chocolat chaud. Le sommeil s'était sacré et ce jusqu'à ce qu'une mèche de cheveux ne lui chatouille le front, ce qui le fit légèrement frémir; le genre de chatouille matinal qui vous tire insidieusement du dodo.
Allé debout il est presque midi ...
On le secouait à présent, heureusement pas trop fort, il n'y avait rien de pire que d'être réveiller en sursaut pour être de mauvaise humeur durant tout la journée. Mais, apres un tel sommeil, il était tout de même difficile d'être de mauvais poil. Ainsi Eels s'étira, manquant de peux la tête de Nioon qu'il n'avait encore daigné regarder puisqu'il baillait a s'en décrocher la machoir, sans ouvrir les yeux. Ce fut l'étape suivante : ouvrir les yeux et prendre contacte avec la réalité.
- MIDI !?
Ça y était, les neurones venaient de se mettre en fonctionnement et les paupières s'étaient ouvertes. Eels dévisagea Nioon du regard semblant se demander quelques peut ce qu'il faisiat assis sur le rebord de son lit. Mais l'étonnement passa rapidement alors que la soirée de la veille lui revenait en tête. Il leva un instant les yeux aux ciel puis oublia tout aussi vite l'électrocution, l'alcool qu'il avait ingérer, l'inondation et l'invasion de l'intrus, quand au passage de la douche, il l'ignora volontairement.
Le deuxième coup d'œil fut pour son réveille qui trônait, tel une relique maléfique de l'autre coté de sa chambre. Il se souvenait a présent, il l'avait balancer, quelques heures plus tôt avant même que l'alarme ne se mettent en route. Le pauvre réveille semblait presque lui sourire d'un air maléfique du haut de ses quelques ressors complètement HS.
Eels qui s'était redresser d'un coup en prononçant ce "midi" sentencieux se laissa tomber a nouveau sur ses oreillers, les bras écarté comme pour prendre le maximum de place dans le lit.
- Je suis terriblement en retard....
Il jeta un coup d'œil à Nioon comme si il pourrait y changer quelques chose avant de sourire légèrement, une douce odeur lui parvenait, le genre d'odeur qui...a oui effectivement, un bruit tel un grognement provenant du centre de la terre fut émis par son estomac.
- Et j'ai terriblement faim
Il allait se lever lorsqu'il se rendis compte qu'il était complètement a poil. QUoi ! O0...Il avait dormis comme ça, avec...avec cet hybride...?! Enfin, le regard sombre du Milicien ne se fit pas assassin et ce uniquement parce qu'il se doutait que l'autre avait fait le petit déjeuner...C'était pas possible ce mec lui voulais quelques chose, hier le ménage, aujourd'hui le petit déj.
- Euh...je m'habille et j'arrive ?!
Cela fut dis avec le sourire également, apparemment une nuit de sommeil faisait du bien à l'humeur du jeune Von el, qui semblait un tantinet moins sur les nerfs.
Il attendis donc que l'autre ne le regarde plus pour se faufiler hors de ses couettes. Il fila vers la douche, se shampouina, se sécha et s'habilla le tout a une vitesse grand V. Ce fut donc dix minute plus tard qu'il arriva dans la cuisine, les cheveux encore légèrement humide, vêtu d'un pantalon noir, plutôt serrant et d'un t-shirt longue manche ligné blanc et noire. Il adorait ce t-shirt, il n'était peut être pas super beau, mais les manche était légèrement trop longue et il était super confortable et chaud.
Eels regarda le petit déjeune comme si il n'y croyait pas ses yeux, et effectivement il n'y croyait qu'a demi.
- Je savais pas que j'avais tout ça dans mes placard....
Il pris le cacao en mains, soufflant doucement sur la chocolat d'un air ravi.
|
| | | Nioon Pro-vampire
Messages : 395 Date d'inscription : 06/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 18ans Pouvoir(s) : Voltage +1 Addiction : l'Art
| Sujet: Re: Mission infiltration [Eels] FINI Mer 10 Nov - 10:23:25 | |
| [ tu crois qu'on peut transformer un mec qui aime massacrer ceux qui le font chier en un mec qui fait le ménage et le p'tit dej ???? la preuve que oui!!!!!XD]
Nioon sourit , au moins il ne s'était pas pris un pain dans le tronche ou même une insulte ou quoi que ce soit , donc l'humain devait s'être assez reposé pour ne pas avoir les nerfs... Enfin bref, apparemment il pensait toujours au travail , on aurait dit le lapin blanc dans l'autre film là ... zut comment ça s'appelait déjà? ... à oui , Alice au pays des merveilles.... Enfin c'était pas le sujet.. Nioon laissa Eels se préparer et retourna en cuisine , histoire de rien laisser refroidir , ça aurait été bête ... Le milicien réapparu dans son champ de vision quelques minutes à peine plus tard , vêtu d'un T-Shirt un peu trop grand et d'un pantalon assez moulant ... ce qui lui donnait un air assez mignon en fait ... mais ça il le lui dirait surement jamais ... Un nouveau sourire vint s'installer sur ses lèvres à la remarque de Eels ... pas tout ça dans ses placards , ça il avait remarqué ...d'ailleurs il y avait pas grand chose dans les placards ... A croire que l'humain se nourrissait d'huile moteur comme la moto ... enfin bref ...
Je suis allé faire quelques courses pendant que tu dormais ... Un de tes collègues essayé de fracasser la porte... il a laissé ce paquet et ce mot ...
Il lui désigna le dit paquet qui se trouvait sur la chaise pas très loin de lui ...
Je lui ai dit que tu étais malade...
Et vu l'état de l'humain la veille c'était pas complètement faux ...
Et puis vu que j'arrivais pas à me rendormir je suis sortit chercher de quoi faire le p'tit déj ... J'tai emprunté des fringues ça te dérange pas j'espère ....
Il posa une bouteille de jus de fruit sur la table ainsi que deux verres ... en fait il avait vraiment fait des courses , et pas que pour le p'tit dej ... Il avait prit de quoi remplir le frigo et les placards ... pourquoi ? parce que cet abrutis ne semblait pas fichu de se faire un repas équilibré , surtout vu le vide considérable si on oubliait les paquets de pâtes et de riz cachés dans un coin ... Bien sur il avait payé ça de sa poche , sait-on jamais il ne voulait pas non plus que l'autre lui gueule dessus ...
Oh fait , je me suis permis de remplir un peu tes placards et ton frigo de trucs comestibles ... parce que l'huile de moteur c'est pas vraiment digeste dès le matin ...
Un sourire en coin , il finit par s'asseoir et face de l'humain avant de saisir quelques pane-cake et de les couvrir de confiture de framboise ... Il bu une gorgée de chocolat chaud et commença à engouffrer son ptit dej assez tardif ... |
| | | Eels Milice
Messages : 114 Date d'inscription : 16/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 19 ans et demi Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir Addiction : Moi même !
| Sujet: Re: Mission infiltration [Eels] FINI Mer 10 Nov - 10:59:02 | |
| Eels n'avait pas encore bus la moindre gorgé de son chocolat, semblant plutôt prendre plaisir en en sentir les vapeur aromatisé avec un plaisir bien visible. Il prenait jamais le temps de se faire du chocolat chaud, en fait, pour etre plus bref, il prenait jamais le temps de se faire quoi que ce soit. Quand il avait faim il mangeais et étant donné qu'il était toujours occupé, même les pizza n'avait pas le temps d'admirer l'intérieur de son four. Elles passait du stade froide au stade estomac, sans que Von el n'en remarque rien.
Je suis allé faire quelques courses pendant que tu dormais ... Un de tes collègues essayé de fracasser la porte... il a laissé ce paquet et ce mot ...
Là Eels tiqua pour la première fois de la journée. Un Collègue...Toqué chez lui...pour lui remettre un paquet...Le jeune homme devins d'un blanc quelques peux livide déposant son chocolat avec un rien d'empressement pour regarder le paquet sous toute ses couture sans pour autant le toucher. L'air suspicieux qu'il avait n'avait rien de théâtrale, il était bien réelle. Cet hybride ne se rendait il pas compte. Il aurait pus s'agir d'une bombe. Nioon ne connaissait pas les Milicien, ça aurait pus être quelqu'un qui s'était déguisé...Von el serrait les dents.
Je lui ai dit que tu étais malade...
- mmh...
L'humain venait de saisir du bout des doigts le papier qui accompagnais le colis, ses iris parcoururent l'écriture fine a plusieurs reprise. Vérifiant qu'il ne s'agissait pas la d'une fausse signature, ou qu'un mot employé par le soit disant Milicien ne détrompait pas sur la nature de ses intentions.
Et puis vu que j'arrivais pas à me rendormir je suis sortit chercher de quoi faire le p'tit déj ... J'tai emprunté des fringues ça te dérange pas j'espère ....
Eels jeta enfin un coup d'œil à Nioon, le papier toujours dans sa main. Un frisson le parcouru, c'était affreux, ce type lui ressemblait...Affreux parce que ça lui allait super bien. Mais ce n'était pas une raison pour lui piquer ses fringues. Soit qu'il se permette de faire la ménage et le déjeuner...Mais lui piquer ses habit, en plus ça devenait une habitude. La dernière fois il lui avait déjà piquer ses habits...Et cette fois...
Eels s'arrêta en pleine réflexion pour dévisager Nioon avec encore un peut plus d'intensité, oubliant quelques minutes la colis.
- QUOI !? Tu as fait des courses !
Oh fait , je me suis permis de remplir un peu tes placards et ton frigo de trucs comestibles ... parce que l'huile de moteur c'est pas vraiment digeste dès le matin ...
Le brun ne sembla comprendre l'allusion à l'huile de moteur et regarda Nioon prendre place a la table. le petit déjeuner était un véritable brunch et le MIlicien se demanda vaguement si l'autre pensait qu'ils allaient tout manger.
En tout cas, Nioon semblait bien, à l'aise et ne pas du tout se soucier du reste. Eels le considéra donc comme un jeune inconscient...Mais cela n'était pas si négatif que ça, enfin, ça lui paraissait moins dramatique qu'a l'ordinaire. Il pris donc place en fasse de l'hybride et l'imita. En fait il avait faim et ses explication viendrait après...Après la première bouchée de pan cake engouffré dans sa bouche.
- Tu ché, ch'est peut être pas la meyheur choje à fair que de te montré à la sortie de chez moi...
Il avala sa bouchée et jeta un regard a Nioon, guettant une quelconque réaction avant de continuer.
- Ce n'est peut être pas très judicieux, la Milice pourrait se poser des questions. tu es un hybride après tout et un membre d'un groupe pro-vampire...
|
| | | Nioon Pro-vampire
Messages : 395 Date d'inscription : 06/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 18ans Pouvoir(s) : Voltage +1 Addiction : l'Art
| Sujet: Re: Mission infiltration [Eels] FINI Mer 10 Nov - 17:34:28 | |
| Alors qu'il venait d'avaler une grosse quantité de pane-cake à la framboise , Nioon soupira ... mais qu'est ce qu'il avait encore ? Il pouvait pas juste déguster et arrêter de lui prendre la tête avec leurs différentes appartenance sociale et politique .... non mais sérieux ... quant à son appartenance à son groupe pro vampire ... ça se voyait qu'il était pas au courant de tout ... En tout cas , c'était bien partit pour se finir ... déjà lui prévoyait de partir après que Grim ai été retrouvé ... Il se leva , n'ayant bizarrement plus très faim ... Et s'approcha de la fenêtre avant de s'asseoir sur le fauteuil juste à côté ... encore un jour où le soleil serait présent ... ça commençait à être lassant ...
Tu devrais te réjouir , après tout je suis un hybride non ! qu'est ce que ça peut faire que j'me fasse arrêter devant chez toi , t'auras qu'à dire que tu m'a arrêté!.. pas comme si ça allait changer quelque chose à l'avenir du groupe de toute façon ...
Il avait dit ça amèrement... mais après tout il avait été manager et Ash avait été sa princesse ... Pourquoi ça devait finir comme ça? Tout ça parce qu'ils avaient enlevé Grim ... pas qu'il en veuille à Grim ou Yaël , mais dans un sens ... et bah ils auraient dû se serrer les coudes ... et continuer les recherches même si ça faisait mal ... Lui aussi ça lui pesait , surtout qu'il savait en partie , enfin qu'il se doutait de qui était derrière cet enlèvement et qu'il appréciait tout de même un peu cette personne ... En fait plus il connaissait Eels , moins il avait envie de le tuer ... la preuve il lui avait fait un p'tit dej ce matin , il lui avait fait le ménage la veille ... enfin bref voilà quoi ... |
| | | Eels Milice
Messages : 114 Date d'inscription : 16/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 19 ans et demi Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir Addiction : Moi même !
| Sujet: Re: Mission infiltration [Eels] FINI Dim 14 Nov - 22:25:23 | |
| Eels mordit dans un pan cake, ils étaient moelleux et chaud, un vrai délice, il devait bien le reconnaitre. Lui n'était qu'un piètre cuisinier, pour ne pas dire qu'il ne cuisinait pas du tout. Il regarda l'hybride se lever. L'avait t'il choqué, apparemment oui. Nioon semblait d'un coup assez lasse et d'humeur maussade. Pourtant, le Milicien ne pouvait s'empêcher de penser au conséquence d'une conduite qu'il jugeais imprudente. Ho bien sure, il avait l'habitude d'un peut dramatiser, peut etre parce qu'il connaissait les technique de la Milice. Et depuis qu'il avait envoyer son poing dans la figure de son tuteur et lui avait intimer de ne plus jamais se retrouver devant lui si il désirait encore vivre quelques années. Il se rendait compte que certain danger courait également sur lui.
Certains Milicien ne serait certainement pas mécontent de lui faire cracher la poussière d'une manière ou d'une autre et trouver entre lui et un hybride un lien quelconque, serait bien plus qu'il leur en fallait.
Tu devrais te réjouir , après tout je suis un hybride non ! qu'est ce que ça peut faire que j'me fasse arrêter devant chez toi , t'auras qu'à dire que tu m'a arrêté!.. pas comme si ça allait changer quelque chose à l'avenir du groupe de toute façon ...
Eels regarda l'hybride. Il avait tout à fait raison, il aurait du s'en foutre de le voire arrêter. Et si certain Milicien insinuait qu'il y ai un quelconque lien entre lui et cet hybride, il n'aurait qu'a rire de leurs insinuation et leur faire remarquer que l'arrestation de Nioon était uniquement dus au fait qu'il était parvenu à l'entrainer dans un piégé.
Le Milicien soupira et se leva à son tour, passant devant la fenêtre en jetant un coup d'œil à l'extérieur. Il aurait voulu qu'il pleuve, que le ciel soit gris et que le temps soit maussade. Ce soleil le fatiguait. Il passa derrière le fauteuil et s'accouda au dossier, les yeux baisser, regardant l'hybride. Ce jeune hybride était étrange, d'abord il l'avait pris pour un demi-fou. Après tout Nioon lui avait tiré dessus sans raison et ces manière spontanée, parfois un peut brutal le faisait passé pour un être légèrement déranger. Puis, il avait perçus une autre personnalité chez le jeune homme. Une personnalité qui lui était plus étrangère. Nioon faisait preuve d'attention envers lui, Eels aurait été jusqu'à dire que l'hybride prenait soin de lui d'une certaine façon. Mais Nioon faisait preuve également d'un certain foutisme, du moins c'est ainsi qu'Eels voyait certain des comportement de l'autre, un peut buté peut être, ou en tout cas, trop a cheval sur certaine de ses position, n'admettant pas de voir les points de vue de l'autre, ou les entendant bien, mais ne faisant pas vraiment l'effort de comprendre ce point de vue.
Ho bien sure, Eels se rendait compte qu'il agissait certainement de la même façon.
Il finis par prendre la parole, lançant d'un ton désinvolte " C'est une excellente idée ! Avec un peut de chance je pourrai te torturer durant ton interrogatoire à moins que je ne préféré laisser faire un confrère et supporter tes cris de douleur."
Le milicien frémis, cela lui était trop familier et cela lui déplaisait.
Il fit rapidement le tour du fauteuil pour venir s'agenouiller devant Nioon, posant ses mains sur les accoudoirs et regardant Nioon dans les yeux. Il resta ainsi quelques instant avant de s'exprimer à nouveau.
- Je n'ai nul envie de te torturer ou d'entendre tes cris Nioon. Je n'ai pas envie de te voire arrêter. Alors s'il te plait, ne te montre pas imprudent.
Il souris légèrement, il ne se souciait que rarement d'autrui et il était encore plus rare qu'il exprime son inquiétude et donc son attachement à autrui.
- Tu veux bien ?
|
| | | Nioon Pro-vampire
Messages : 395 Date d'inscription : 06/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 18ans Pouvoir(s) : Voltage +1 Addiction : l'Art
| Sujet: Re: Mission infiltration [Eels] FINI Lun 15 Nov - 12:35:27 | |
| Nioon sentit l'humain qui se plaçait derrière le fauteuil plus qu'il ne le vit , après tout il regardait par la fenêtre et n'avait pas vraiment envie de changer de vue (quoi que...) ... Il attendit en silence que l'autre lui saute dessus puisque il était forcément obligé d'avoir trouvé son idée très bonne , n'est ce pas , après tout c'était un milicien ... Mais la voix calme qu'il eut en lui expliquant son approbation face à son idée de capture et de torture ne fit que faire lever la tête à Nioon ... soit il lui avait pas sauté dessus , ni tirer dessus ... pas encore ... Ca allait peut être venir après tout ... Il ne bougea pourtant pas du fauteuil , après tout ... qu'est ce qu'il pouvait lui faire comme torture ... ? surtout sans se prendre un coup de jus (il va pas prendre Ju' pour frapper Eels je vous rassure) ... Oui parce qu'il avait pas besoin de toucher les gens pour les électrocuter donc de toute façon ... Une bonne décharge électrique ferait surement du bien aux cerveaux d'une bande de boulet qui voulait le torturer ... Il fut tout de même un peu surpris de voir l'humain se placer devant lui , à vrai dire il n'avait pas vraiment fait attention à ce qu'il foutait , et fut d'autant plus surpris quand celui-ci s'accroupit devant lui et lui parla calmement de ses intentions qui n'était pas du tout de le torturer ou de le livrer... Qu'est ce qu'il lui prenait ? Il lui répétait tout le temps qu'il était un parasite ennuyant et là ... bah il lui disait d'être prudent ? Lui portait-il de l'attention finalement ? Sans trop comprendre pourquoi son coeur se mit à s'emballer , et il finit par rougir légèrement puis par détourner le regard , mais c'était quoi ce délire depuis quand il rougissait pour ce genre de truc ...??!!! Peut être parce que ça venait pas d'un mec de son camps et qu'il appréciait de plus en plus la dite personne malgré cette différence d'opinions.... Il finit par souffler quelques mots ressemblant à un : seulement si toi aussi tu fais gaffe... Puis repris un peu plus haut ...
Pour en revenir à Grimeus ... même si le sujet ne semble pas te plaire des masses et je sais pas trop ce qu'il a pu faire pour te mettre dans un état pareil ... Bref... il semblerait qu'un de tes hommes lui ai pris sa bague de fiançailles et l'ai mise en vente ... tu ne saurais pas par hasard où ? Ca va bien faire des semaines que je la cherches... vu que Allic a déjà arrêté de chercher , j'aimerais au moins qu'il récupère la bague ... après tout ça reste un souvenir ... même si j'espère retrouver Grimeus vivant (j'allais mettre : avant qu'il ne meurt ... mais non) un jour ... et ça que tu le veuille ou pas ... Enfin bref ... est ce que tu saurais où ce trouve cette bague?... s'il te plait ...
Il n'avait toujours pas relevé la tête , et évitait de regarder Eels dans les yeux , il était tout de même gênait d'en arriver là ... après tout il venait de lui dévoiler ses plans qui allait contre les siens en prime ... et il lui avait même demandait poliment ... c'était pour dire ... Ce mec avait vraiment des effets inattendus sur sa personne ... |
| | | Eels Milice
Messages : 114 Date d'inscription : 16/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 19 ans et demi Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir Addiction : Moi même !
| Sujet: Re: Mission infiltration [Eels] FINI Lun 15 Nov - 16:00:52 | |
| Eels regarda le brun rougir légerement avant de le voire détourner le regard. Étais-ce parce qu'il se montrait sérieux que l'autre rougissait ou se foutait-il de sa gueule. Le Milicien n'en savait encore rien, il patienta donc, mais l'aurait assez mal pris que l'autre se foute de lui. Ce n'était pas tout les jours qu'il parlait de la sorte.
seulement si toi aussi tu fais gaffe...
Eels souris doucement avec un peut d'amusement. La réplique de Nioon semblait si enfantine, que cela l'émus légèrement. Mais le Milicien acquiesça en silence avant de souffler un d' accord à peine audible. En fait, il se trouvait souvent très prudent, du moins le plus prudent possible par rapport au risque qu'il encourait. Mais bon, il était Milicien et dieux sais pourquoi on ne l'appréciait qu'à moitié et encore...
- Pour en revenir à Grimeus ... même si le sujet ne semble pas te plaire des masses et je sais pas trop ce qu'il a pu faire pour te mettre dans un état pareil ...
Le Milicien grimaça dés l'apparition du nom de Griméus, son sourire disparaissant pour une expression plus sérieuse. Pourtant lorsque Nioon dis qu'il ne savait aps trop ce que le vampire avait pus lui faire pour le mettre ainsi de mauvaise humeur, le Milicien le dévisagea. L'hybride se foutait-il de sa gueule ou croyait il vraiment a ses paroles. Eels ne parvenait à le savoir et cela le laissait perplexe.
Bref... il semblerait qu'un de tes hommes lui ai pris sa bague de fiançailles et l'ai mise en vente ... tu ne saurais pas par hasard où ? Ca va bien faire des semaines que je la cherches... vu que Allic a déjà arrêté de chercher , j'aimerais au moins qu'il récupère la bague ... après tout ça reste un souvenir ... même si j'espère retrouver Grimeus vivant (j'allais mettre : avant qu'il ne meurt ... mais non) un jour ... et ça que tu le veuille ou pas ... Enfin bref ... est ce que tu saurais où ce trouve cette bague?... s'il te plait ...
Eels se redressa pour finir par s'asseoir sur l'accoudoir du fauteuil, son regard revenant sur Nioon comme pour s'assurer de l'expression qu'il avait sur le visage.
- Je voudrais avant tout que ce soit bien clair. Tu sembles croire que Griméus aie pus d'une quelconque façon pus me porter le moindre mal. Et je préfère te détromper sur ce point. C'était lui qui était aux aveux et c'est lui qui à subit les conséquences de son entêtement.
Le Milicien avait le visage fermer a tout expression et pris quelques seconde avant de reprendre la parole d'un air songeur.
- Oui les effets personnel de Monsieur Lapluie-Beackerman..On semblé intéressé un Milicien, un Gardien qui semblait croire que sa paye du moi ne lui suffisait pas. Ce qui ne m'a pas tellement plus...Enfin, ça ne se fait pas de toute façon. Il m'a fallut deux jours pour remettre la main sur ses effets personnel....
Eels fit une petite pose avant de reprendre, il n'était pas nécessaire de dire à Nioon que normalement ces articles était consigné dans un coffre fort et n'en sortait presque jamais.
- Je me souviens de cette bague, il aurait été difficile de l'ignorer d'ailleurs, Griméus avait il toujours eu des gout aussi particulier ? Quoi qu'il en soit, je n'ai pus la récupérer, elle venait d'être vendue et l'homme qui l'a acheté n'a rien voulu entendre....
Eels guettait maintenant la réaction de l'autre avec une certaine appréhension.
|
| | | Nioon Pro-vampire
Messages : 395 Date d'inscription : 06/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 18ans Pouvoir(s) : Voltage +1 Addiction : l'Art
| Sujet: Re: Mission infiltration [Eels] FINI Lun 15 Nov - 17:50:49 | |
| Nioon laissa Eels monter sur l'accoudoir alors que lui même remettait ses pieds sous ses fesses , il avait été plus ou moins rassuré par le d'accord du milicien , qu'il avait parfaitement entendu , on était hybride ou on l'était pas ... Par contre la grimace qu'il eut au nom de Grimeus ... et bah ça le fit quelque peu sourire intérieurement , il ne pouvait qu'imaginait que Grim avait dû être borné surtout par rapport à un interrogatoire ... mais bon ...il espérait qu'il n'avait pas trop était amoché ... finalement le sujet revint à la bague et apparemment le voleur avait fait ça sans l'accord de son patron ... Dans un sens ça le rassura parce que si Eels avait cautionnait ça , il ne savait pas trop ce qu'il aurait pu faire ... Enfin bref ... le mec avait donc revendu ça à un autre mec et Eels n'avait pas réussit à récupérer la bague ... arf zut .... il allait devoir se démerder pour la récupérer et si l'autre ne voulait pas écouter la manière douce , eh bah .... tant pis pour lui ....
Et tu aurais son nom et son adresse par le plus grand des hasards à ce gentil monsieur ??
Bien entendu le ton était plus ironique qu'autre chose et son regard de chien battu n'aidait pas à le prendre au sérieux quant à sa demande ... non mais sérieusement le mec allait morflait si il ne voulait pas lui rendre la bague ... En tout cas c'était la seule piste qu'il avait donc ...
Quant aux goûts de Grim ... je ne me mêle pas de ça ... quoi que j'avoue que ça m'aide bien pour ce qui est de retrouver cette bague ... ça doit pas courir les rues un truc pareil ... En tout cas merci d'avoir récupéré le reste de ses affaires ... c'est pas tout le monde qui se serait fait chier comme ça pour un prisonnier ...
Il rebaissa les yeux , c'est pas tous les jours qu'il remerciait les miliciens ... non d'habitude il les remerciait pour avoir pu se défouler dessus ... pas pour ce genre de chose ... Le temps mis peu de temps à changer ... autant une seconde avant il faisait un beau soleil , autant un grand coup de vent venait de faire arriver pas mal de gros nuage Gothik qui virent se vider sur la ville ... magnifique... il eut pas le temps de penser qu'il manquait plus que l'orage , et voilà qu'un coup de tonnerre retentissait ... géniale ... il espérait qu'Eels le foutrait pas dehors ... Il se retourna vers lui d'ailleurs ... en plus il portait toujours ses fringues ...
Dis ... ça te dérange si je reste encore un peu ... après tout tu es censé être malade ... donc tu as obligatoirement besoin d'un garde malade!...
Il reporta son regard sur la table où se trouvaient encore le p'tit dej...
J'avais encore jamais fait de pan cake ... J'avait juste vu Grim en faire dans la cuisine ... j'espère qu'ils sont bons ...
Certes il en avait mangé et n'en était pas mort , mais bon les humains n'avaient pas forcément les même goûts que lui ... |
| | | Eels Milice
Messages : 114 Date d'inscription : 16/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 19 ans et demi Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir Addiction : Moi même !
| Sujet: Re: Mission infiltration [Eels] FINI Dim 21 Nov - 19:26:31 | |
| La réaction ne tarda pas a venir de la part de l'hybride qui s'était installé confortablement dans son fauteuil.
Et tu aurais son nom et son adresse par le plus grand des hasards à ce gentil monsieur ??
Eels ne parvint pas à ne pas sourire, il faut dire, Nioon ne faisait rien pour qu'il garde tout a fait son air indifférent. Le ton de l'hybride était ironique et traiter un humain détenteur de la bague de Griméus de gentil, n'était pas vraiment en symbiose avec le style de Nioon, même si Eels ne le connaissait pas encore très bien, le mot "gentil" ne semblait être utilisé que de manière moqueuse, du moins à cette occasion.
- Oui, je les ais...
Le Milicien souriait à présent d'un air entendu, il possedait les information, mais les donnerait'il à autrui, là était une autre question. L'expression de l'humain signifiait clairement "et que me donneras tu en échanges ?" C'était donc d'un air intéressé qu'il fixait l'hybride avec un petit sourire narquois aux levres, le genre de sourire un rien exaspérant, surtout lorsqu'il était accroché au visage du brun, qui se sentait, on ne peux plus dans son droit.
Quant aux goûts de Grim ... je ne me mêle pas de ça ... quoi que j'avoue que ça m'aide bien pour ce qui est de retrouver cette bague ... ça doit pas courir les rues un truc pareil ... En tout cas merci d'avoir récupéré le reste de ses affaires ... c'est pas tout le monde qui se serait fait chier comme ça pour un prisonnier ...
La du coup, il perdit quelques peux son air narquois et son sourire, pour afficher un air plus sérieux. Car oui, il travaillait avec sérieux.
- Ce n'est pas pour le prisonnier. C'est une façon de travailler point c'est tout, une façon que tout le monde essaye d'adopter et que quelques rares individus ne respecte pas. Il est a déplorer que ce sont toujours ce genre de personne qui donne une mauvaise image de la Milice.
Oui, le jeune homme avait peut être oublier a qui il s'adressait, mais il ne faisiat aucun doute que le jeune Milicien croyait en ce qu''il faisait et le faisait de manière consciencieuse.
Il jeta un coup d'oeil au jeune hybride et s'amusa quelques peux de son air timide, étais ce dus a ce qu'il aurait pus voire comme un compliments ?
Dis ... ça te dérange si je reste encore un peu ... après tout tu es censé être malade ... donc tu as obligatoirement besoin d'un garde malade!...J'avais encore jamais fait de pan cake ... J'avait juste vu Grim en faire dans la cuisine ... j'espère qu'ils sont bons ...
Eels jeta un coup d'œil dehors ou le temps s'était dégradé à une vitesse ahurissante, puis il se leva d'un bon, pour prendre un papier dans un tiroir, il griffonna dessus quelques mots puis le tendis a Nioon.
- Voilà le nom et prénom de la personne qui à acheter la bague. Un certain Vincenne Lightnight, il habite la chapelle Saint Ulrick dans le quartier Nord. Et je préférerais que tu ne lui parle pas de moi, d'ailleurs s'est préférable pour toi, je criant qu'il n'apprécie que modestement la Milice.
* Comme bien trop de monde *
- Et tes pan cake son très bon, mais je ne peux me permettre de rester plus longtemps ici, j'ai du travaille et personne ne le fera a ma place. Par contre, si tu veux rester, reste.
Il hésita un long moment, semblant réfléchir, puis regardant Nioon dans les yeux comme si il pouvait y déchiffrer quelques sentiments il se remis a parler.
- Mais si tu veux tu peux rester, je rentrerai vers 21 heures
Il souris légèrement, se dirigea vers la table et attrapa un pan cake avant d'aller passer d'autre fringue dans s chambre, il se demandait un peut pourquoi il avait proposer ça à Nioon, mais en y réfléchissant rapidement, sans trop se poser de question, il devait se l'avouer, ça lui aurait fait plaisir de le retrouver la en rentrant. Pourquoi ? Il savait aps, peut être parce que ça lui changeait les idée d'avoir quelqu'un à la maison, plutôt que de rentré le soir et de se retrouver seul avec toujours les même pensées.
|
| | | Nioon Pro-vampire
Messages : 395 Date d'inscription : 06/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 18ans Pouvoir(s) : Voltage +1 Addiction : l'Art
| Sujet: Re: Mission infiltration [Eels] FINI Dim 21 Nov - 20:24:08 | |
| Bon apparemment il lui donnait l'adresse que si il avait un truc en échange ... bordel mais qu'est ce qu'il pourrait lui donner ... tout à sa réflexion , qu'il décida finalement de remettre à plus tard vu que Eels lui donnait quand même l'adresse... il écouta donc l'explication du milicien , ah il avait donc fait ça à cause des règles à suivre ... mais bon c'était gentil quand même ... après tout dans les règles ou pas ... surement que certains s'en serait foutu complètement ... Mais bon ... Il semblait que Eels n'était décidément pas comme tout les autres miliciens ... et dans ce sens c'était assez positif ... Mais pourquoi devait-il sortirrrrrrrr!!!! En plus il faisait un temps de merde ... c'était pas juste , ça lui servait à quoi de rester ici si l'autre était pas là ! Nioon prit le bout de papier et lu l'adresse ... Bon il faudrait qu'il aille là bas , surement pour voler la bague... mais bon pour l'instant son premier objectif était de demander un appart à Allic pour qu'il ait enfin la paix et puisse faire ce qu'il voulait chez lui sans avoir à se justifier quant aux personnes qu'il voyait ... autrement dit Eels ... enfin bref ... pour l'instant il savait quel appart il voulait c'était déjà ça ... Enfin il lui faudrait déjà demander à Allic... BREF... Nioon attrapa la main de Eels qui s'éloignait du fauteuil et le ramena sur ses genoux tout en le serrant un peu dans ses bras , regardant un peu ailleurs et ayant les joues un peu rouges ... Pourquoi il voulait pas qu'il parte ????! Et surtout pourquoi ça le mettait mal à l'aise >.>
Hm.... et tu veux quoi en échange de ... cette information?
Il évitait toujours son regard et finit par le poser sur un point invisible ... Pourquoi il avait cette sorte de besoin de le toucher là tout de suite ... c'était affreux comme sensation bordel! Est ce que c'était lié à ce que le vieux leur avait fait?! Il espérait pas au fond ...
Au fait .. j'vais bientôt prendre un appart ... donc si tu veux v'nir me rendre visite de temps en temps ... j'te laisserais mon numéro ... 'fin tu fais comme tu veux ... je sais pas si je serais encore là ce soir mais j'essaierais ...
Surement que si il restait il allait allé dormir dans le lit d'Eels et ça ne serait pas vraiment constructif pour cette journée ... mais peut être qu'il pourrait faire ce qu'il avait à faire puis revenir et lui préparer le repas? ... quoi que rien que ça pourrait lui prendre l'après midi ... en plus de nettoyer le p'tit dej ...
Oh fait c'était quoi ce colis finalement?
Il garda pourtant la même position tenant toujours Eels dans ses bras , pas trop fort mais le geste était là ... même si il était toujours assez mal à l'aise ... |
| | | Eels Milice
Messages : 114 Date d'inscription : 16/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 19 ans et demi Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir Addiction : Moi même !
| Sujet: Re: Mission infiltration [Eels] FINI Jeu 25 Nov - 18:45:58 | |
| A vrai dire le Milicien n'eut pas le temps de mettre son plan a exécution. La raison en était simple, lui qui voulais se changer, tranquillement, se vit rapidement ramener au point de départ. C'est a dire, sur les genoux de Nioon. Il fronça légèrement les sourcils, ne comprenant pas vraiment ce qu'il faisait là. Ne comprenant même pas pourquoi il n'avait pas protester lorsque les doigts du brun s'était refermé sur son avant bras avant qu'il ne se fasse a nouveau entrainer vers le fauteuil.
Pourtant, il était dans sa nature de réclamer lorsque quelques chose ne lui convenait pas. Ce qui arrivait, il faut le dire un nombres très élevé de fois par jours.
Hm.... et tu veux quoi en échange de ... cette information?
- Quoi ! ?
Eels fronça à nouveau les sourcil, dégageant son avant bras avec douceur des doigts de Nioon. Il avait l'impression que l'hybride craignais qu'il s'envole. Et avait du mal a réfléchir de manière lucide tout en étant assis sur l'autre, c'était assez déstabilisant à vrai dire. Comment voulait il que son cerveau fonctionne normalement alors qu'il était aussi prêt de l'autre. Le Milicien était en train de se demander si leurs coutume n'étaient pas franchement différente. Peut être Nioon avait-il passé sa petite enfance dans un endroit bizarre ou les mœurs était tres tres tres loin d'être ceux que lui même avait connu.
Enfin, il finis par comprendre ce que voulais l'autre. Le plus dérangeant était peut être, outre de sentir les jambes de Nioon sous ses fesses, le fait que l'hybride ne cessait pas de détourner le regard au point qu'il était impossible de le regarder dans les yeux. Eels avait donc l'impression de parler à ses habits plutôt qu'a l'individu qui avait une fois de plus skouater sa maison tout autant que ses fringues.
- Euh...rien...Enfin...si tu me proposes, je veux bien que tu me racontes par la suite, comment c'est passé ton entrevue avec ce type.
Au fait .. j'vais bientôt prendre un appart ... donc si tu veux v'nir me rendre visite de temps en temps ... j'te laisserais mon numéro ... 'fin tu fais comme tu veux ... je sais pas si je serais encore là ce soir mais j'essaierais ...
Eels resta muet a cette déclaration, ne sachant comment il devait réagir et commençant a se demander si l'autre le prendrais mal si il tentait de se relever pour échapper a cet étrange contacte.
D'ailleurs, à y penser tout cela commençait franchement à être spéc. d'ordinaire il ne se serait pas demander ce que penserait Nioon de sa réaction. Il se serait lever sans préambule et aurait même grimacer en traitant l'autre de femmelette ou de gay...C'est vrai quoi, c'était quoi cette façon de le tenir...Ca lui donnait froid dans le dos d'un coup de penser à ça et le regard qui lança au bras était pleins de sous entendu et de doute...de crainte peut être aussi.
Pourtant, il resta silencieux. Ça le faisait chier que l'autre prenne un appart, il savait pas pourquoi, mais clairement, ça le faisait chier. D'ailleurs, c'était gagné là, il tirait la gueule.
Nioon, changea de sujet en demandant ce que c'était que ce colis et le Milicien en profita pour se libérer de l'entrave des bras de l'hybride et pour se lever d'un bon, le visage quelques peux fermé...Oui, il est dure de tirer la gueule en souriant, même si Eels était doué pour cela, cette fois si il ne fit pas le moindre effort. Il tirait la tête et c'était visible a des kilomètre à la ronde. Il n'avait que faire de l'air qu'il pouvait avoir et si le brun culpabilisait et bien ce n'était pas grave, tout au contraire.
- Rien !
Eels ne souria même pas en s'emparant du colis, pourtant, il avait hâte de l'ouvrir, c'était plusieurs pièces qu'il attendait depuis longtemps pour essayer de créer un nouveau type de moteur. Mais là, même la mécanique ne parvenait a vraiment le déridé. Il s'empara donc de la boite et la fourra dans un tiroir qui se vit bientot refermer.
Enfin, et sans un regard pour Nioon, il s'empara de son manteau et enfourcha sa moto presque avec empressement avant d'enfin regarder l'hybride d'un regard froid et légèrement hautain.
- C'est peut être pas la peine que tu me laisses ton numéros...Je ne suis pas gay. Et tant mieux si tu prend un appart !
Sur ce il fit démarrer Choupinette tout en appuyant sur la commande afin d'ouvrir la porte donnant sur l'extérieur, il mis rapidement son casque, histoire de couper court a la conversation et peut être aussi afin que Nioon ne voie pas l'expression de son visage. Car si ses mots avaient été dure, si son ton avait été froid et aussi aimable que du venin...Il n'en restait pas moins qu'il ne pensait pas ce qu'il disait. Au contraire, il se sentait presque mal et ça, il était impensable que Nioon puisse le remarquer.
Il n'écouta pas les paroles de l'autre et enfonça la pédale des gaz, histoire de mettre le plus de distance entre lui et cet étrange type qui en moins de 48 heures venait de parvenir à le faire complexé sur sa façon d'agir.
Malgré le temps infecte, la pluie qui malgré son impair parvenait tout de même a s'infiltrer dans sa nuque, il ne parvenait a chasser de son esprit ses dernière parole. Ho, il trouverait bien l'appart de Nioon, si il le désirait...Et cette seul pensée lui faisiat savoir qu'il désirait le revoir. Qu'il se fichait aps mal de savoir qi l'autre était gay ou pas. Il avait dis ça uniquement pour le choquer. Non, lui même était hétéro, et Nioon ne l'attirait pas, d'ailleurs, personne ne l'attirait. Il se fichait pas mal des gens...Mais pourquoi alors y pensait il tout le temps. Et pourquoi l'hybride l'avait pris comme ça sur ses genoux...
Il manqua de peux de faire un accident et tenta de se concentré un peut plus sur ce qu'il faisait.
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mission infiltration [Eels] FINI | |
| |
| | | | Mission infiltration [Eels] FINI | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 3 | Aller à la page : 1, 2, 3 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|