Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où et quand le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Red Garden [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Red Garden [FINI] Empty
MessageSujet: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] EmptyJeu 9 Déc - 12:47:56

Tic. Tac. L'hybride se retourna dans son lit froid. Il était seul, il n'avait pus l'habitude et du coup il avait du mal à dormir. Tic. Tac. Il jeta un regard noir à l'horloge murale de sa chambre. Quelle heure était-il? Il faisait noir, cette horloge ne servait donc à rien…Extirpant son portable de sous son oreiller, il en alluma l'écran et constata qu'il était trois heures passées. Depuis que Liam était venu habiter à la maison, il savait An en sécurité. Il passait donc son temps à moitié à la maison LaPluie, à moitié à la villa pour être près d'Allic. Il était sur que sa présence était bénéfique à l'humain. Après tout, ils étaient père et fils maintenant. Pas seulement à cause des bouts de papier qu'il avait signé mais aussi et surtout à cause de ce qu'il ressentait à l'intérieur de lui. Allic était son père, point final. Tic. Tac. Après un soupir d'exaspération, il se résigna à se lever. Revêtant une veste de laine beige par-dessus son t-shirt bleu-noir, il enfila un jean moulant et, pieds nus, entreprit de descendre les escaliers de la villa, jusqu'au salon. Fermant soigneusement la porte derrière lui, il se faufila ensuite sans bruit jusqu'à la cuisine plongée dans le noir. Puis, après avoir prit les clefs dans un placard de la cuisine, il sortit par la porte en bois et la verrouilla derrière lui. Il se dirigea à travers les jardins et arriva ensuite vers une fontaine. Elle avait été choisie par Grim qui l'avait fait livrer lors de la fête du Soleuil, presque un an plus tôt... En bas, une plaque avec une inscription en lettres stylisées. " Seuls le sang, la famille, l'histoire, le temps et les sentiments identifient un être. C'est pourquoi il faut chérir ces valeurs comme sa vie, jusqu'à la mort. Griméus L. LaPluie". Ricanant, il s'assit sur le banc en face de la fontaine. Grim avait toujours dit de belles choses. Des choses vraies. Des amaranths étaient disposées tout autour de la fontaine. Ces fleurs qui ne s'ouvraient qu'une fois la nuit tombée. Ash aurait pu rester des heures à contempler ce tableau. Ce qu'il comptait bien faire. Frottant ses mains l'une contre l'autre pour les réchauffer, il ferma les yeux. Un bruit attira son attention dans les fourrés derrière le banc. Tournant la tête, il sourit.

-Oh … Toi aussi tu n'arrives pas à dormir?

L'insomnie, comme un mauvais sort, semblait avoir investi la villa Beackerman…


Dernière édition par Ash LaPluie le Sam 29 Jan - 13:19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Red Garden [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] EmptyVen 10 Déc - 10:50:36

Tic. Tac. Allic referma le tiroir de son bureau et ôta ses lunettes de son nez. Tic. Tac. Voilà, il avait terminé tous ses papiers. Un soupir et il s'affala dans le fond de son fauteuil. Un coup d'œil à l'horloge lui apprit qu'il était plus d'une heure du matin. Seulement. L'homme ressentit un grand vide s'installer. Il n'était plus occupé à quelque chose. N'avait plus rien avec quoi s'occuper. Mais il fallait qu'il trouve.

Il n'avait pas trouvé. Alors, Allic s'était rendu dans sa chambre. Sa chambre. A lui seul. Mais dès qu'il ouvrit la porte, ses yeux se posèrent sur le grand lit. Vide, les draps soigneusement coincés sous le matelas. Tout était si dénué de vie. Et ce silence, insupportable. Son coeur se serra, son estomac se noua d'appréhension, pourtant il s'enferma dans la pièce. Et s'assit sur le bord du lit. Un grand froid artificiel l'envahit. Et ensuite ? Ensuite, il ouvrit le tiroir du meuble de chevet et en extirpa Sodome, ainsi que de quoi l'astiquer.

Deux heures trente du matin. Sodome, Gomorrhe et deux autres flingues brillaient, alignés sur la couette. Allic se rendit à la fenêtre et l'ouvrit. Dehors, la température était douce. Même s'il pleuvait ces derniers temps, météo inhabituelle, la saison fraîche n'était pas encore là, bien qu'ils aient dû perdre quelques menus degrés. Il jeta un regard par-dessus son épaule. Lit vide. Il enfila ses bottines et sortit.

Allic déambula dans le jardin une heure, peut-être moins, peut-être plus. Il discuta brièvement avec un mafieux, mais ne poussa pas la conversation. Il voulait être seul. Ce qui était paradoxal, étant donné qu'il avait fuit la maison parce qu'elle était trop vide à son goût. Le problème était qu'il voulait avoir des liens intimes, pas de travail. Même Tony n'aurait pas fait l'affaire. C'était trop... Et là, il le vit. Ash. Assis prêt de la fontaine de Grim. Allic s'approcha, les mains dans les poches de son jean gris sombre. Il portait au-dessus un t-shirt marron et une chemise un peu plus claire, le premier à manches courtes, la seconde à manches trois-quarts.


-Oh … Toi aussi tu n'arrives pas à dormir?

Allic sourit doucement, la tête basse, le visage à moitié masqué par ses cheveux trop longs. L'homme se laissa tomber sur le banc, sans sortir les mains de ses poches. Il contempla les mots gravés sur le socle de la sculpture aquatique, juste le temps de les relire une fois, puis leva la tête vers son fils adoptif. Son fils.

« Je n'ai même pas essayé. Le temps est plutôt doux, ce serait bête de le gâcher à dormir. »

Mi-vérité, mi-mensonge, comme toujours. Allic sortit son paquet de cigarettes de sa poche, l'ouvrit, tira une clope, puis... Se ravisant, il la remit dans le paquet, qui disparut très vite. Il n'avait pas envie.

« Tu n'es pas chez Julian ? Vous vous êtes disputés ? »

Ce n'était pas un super sujet de conversation, mais il s'intéressait réellement à Ash, alors il essayait d'en savoir un peu plus sur les petites choses qui façonnaient son quotidien.

« Et l'école, ça va ? »

Oui, c'était vraiment un sujet stupide vu les circonstances. Mais ça importait quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Red Garden [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] EmptySam 11 Déc - 12:42:33

Sa main remonta vers sa bouche pour la couvrir alors qu'il baillait. Il était crevé. Alors pourquoi n'arrivait-il pas à dormir? Il cligna des yeux pour chasser le trouble de sa vue et tourna son visage presque pâle vers celui de son père. Son nouveau père…Même pas essayé? Oh bien sur Ash aurait pu croire la raison donnée par Allic mais il aurait été bien crédule. C'était surement parce que Grim n'était plus dans le lit à l'attendre qu'il dormait aléatoirement ces temps-ci. Tony lui-même lui avait dit qu'il s'inquiétait pour son boss, même si ça allait un peu mieux depuis l'enterrement. Ash le vit sortir son paquet et sourit. S'était-il vraiment remis à la cocaïne depuis la mort de Grim? Il avait entendu dire qu'il avait arrêté à cause de son blond de père. Vraiment un chieur ce Grim quand il voulait…L'hybride eut un frisson et balaya doucement les bras de son père adoptif pour s'allonger et poser sa tête sur ses cuisses. Allic faisait un très bon oreiller, il faudrait qu'il s'en rappelle. Fermant les yeux, il laissa son visage se détendre totalement, comme s'il dormait. Seul un léger sourire qui flottait sur ses lèvres témoignait encore de sa conscience. Et le fait qu'il parle aussi.

-T'inquiète pas pour moi et Ju, ça va très bien entre nous. J'avais juste envie d'être ici, cette nuit…J'aime bien cette villa. Et puis j'avais envie de diner avec toi hier soir mais Tony m'a dit que t'étais occupé avec de la paperasse alors j'ai préféré ne pas te déranger.

Soulevant ses grandes mains, il en prit une qui appartenait au mafieux et commença à houer avec ses doigts, toujours les yeux fermés. Depuis la mort de son père, il était très tactile.

-Quant à l'école, je… euh…disons que j'me débrouille si on regarde pas de trop près les notes en musique ou en philo…Mais en maths et en sport je déchire!

Un petit rire. Oui en anglais il plafonnait à huit et en musique il ne dépassait jamais les cinq sur vingt. Mais c'était pas de sa faute. La prof de musique lui demandait de chanter des chansons à la con du style "Papa Soleil quand tu descendras du ciel" et, étant donné que ce n'était pas classe, il ne pouvait se permettre de corrompre son image comme ça. Et quant aux instruments elle lui collait une flute dans les mains alors que de toute évidence, son truc à lui c'était les instruments à cordes! De toute façon, il avait toujours trouvé ça obscène un instrument avec autant de trous. Pour la philo, c'était pas bien compliqué. Comment pouvait-on se plaire à philosopher sur "Serions-nous plus libres sans machines ? " ou "Où trouver la force de vaincre ses passions ? ". La seule fois où il avait eu une super bonne note c'était à son DS sur "La désobéissance à la loi peut-elle être un devoir ? ". Dix neuf pages couvertes d'écriture noire. Pour le coup il avait été très fier de lui.

-Dis en parlant de sport…Ça fait un bout de temps que j'voulais te demander mais il s'est passé plein de trucs et…Enfin…Tu m'apprendrais à me battre?

Parce que oui, il était une brêle pas possible question combat. A part son pouvoir, il n'avait aucun moyen de mettre sa pâtée à quelqu'un. Et encore moins à quelqu'un d'expérimenté. Il se souvenait encore de cette fois où il était rentré en douce à deux heures du mat' et que Mouloud, le prenant pour un intrus, avait failli lui casser le bras. Il en avait mal rien que d'y penser…
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Red Garden [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] EmptySam 11 Déc - 16:18:09

Sitôt le paquet de cigarettes disparu, Ash se comporta d'une bien étrange façon. Enfin, étrange pour Allic. L'hybride s'allongea sur le banc et posa sa tête sur ses cuisses, ce qui eut pour effet immédiat de raidir le corps du mafieux, mal à l'aise. Il n'avait pas l'habitude de ce genre d'affection, qui outrepassait la rituel tape virile sur l'épaule. Mis à part Grim, il n'enlaçait personne. Oh, si, il y avait bien eu cette fois où Ash et lui s'étaient retrouvés en larmes dans son bureau. Mais ce n'était pas pareil. Là, ils étaient calmes. Allic croisa les bras. Mais cela ne suffit par arrêter son fils qui lui prit la main après l'avoir assuré que tout allait bien avec son petit ami.

Allic soupira, il se sentait un peu coupable.


"Excuses-moi. Je croyais être seul à la maison. Je cherchais à m'occuper."

Comme souvent, parler de nourriture quand on n'a pas mangé depuis longtemps, déclenchait la faim. Son estomac ne trouva pas de meilleure trouvaille qu'un gargouillement. L'homme ferma les yeux et tordit la bouche dans une moue d'agacement.

"Je crois qu'on va pouvoir se rattraper."

Quant à l'école, et bien Ash avouait ses faiblesses. Allic devait bien reconnaître qu'il y avait un moment qu'il n'avait pas prêté attention au bulletin scolaire du jeune homme. Mais, il n'y en avait qu'un par trimestre de toute façon. Il ne savait plus trop quel était le rythme de cette foutue école, lui qui avait toujours eu un enseignement privé à domicile et personnalisé. Mais que l'hybride ait des difficultés en musique ou en philosophie lui passait au-dessus de la tête. La musique ? Et bien les ventes de disques parlaient d'elles-mêmes. Quant à la philosophie... On vivait dans un monde trop divisé pour pouvoir philosopher sereinement. Les idées devaient fatalement s'entrechoquer. Mais ce n'était pas comme s'il y connaissait vraiment quelque chose, en philosophie. Ni en musique d'ailleurs.

"Tant que tu as ton diplôme, je crois que ça suffit. C'est bien tout ce qu'on vous demande, à l'école, non ? Ils ne sont pas très exigeants."

Allic s'était détendu à présent. Ash était son fils. Il ne devait pas se comporter avec lui comme avec un étranger. Il était de sa famille, au même titre que Tony. Par exemple.
La demande d'Ash complétait étrangement très bien ces dires. Totalement dans le sujet. Allic contracta ses abdominaux pour masquer un nouveau gargouillement et sourit doucement. Ash avait attisé sa curiosité. Apprendre à se battre ? Pourquoi pas. Il aurait dû lui demander avant.

"Ca peut se faire oui. Et ça te sera toujours plus utile que ta philo. Enfin, fais gaffe. Si tu t'engage là-dedans, tu as intérêt à t'y tenir. Tony, Mouloud et moi sommes un peu plus pointilleux que ton lycée en matière de résultats. Et contrairement à Julian, je ne te laisserai pas te barrer au bout d'une heure. En tant que Beackerman, tu as un statut privilégié, tu vois."

Allic eut un sourire tordu. Le genre qui n'annonçait pas que des bonnes choses.

"Tu es fatigué ? Ou ça te dit de commencer tout de suite ? A moins que tu préfère réfléchir à la question."

L'homme baissa les yeux sur le visage paisible d'Ash. Un visage qui sourirait sans doute un peu moins d'ici une heure. Mais c'était ça, le combat. Ca ne tenait pas tant dans la capacité à éviter et rendre les coups. Il s'agissait plutôt d'apprivoiser la souffrance. Finalement, les Beackerman philosophaient.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Red Garden [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] EmptySam 11 Déc - 17:43:10

Ash secoua vivement la tête. Allic n'avait pas à s'excuser! C'était lui qui aurait du prévenir. Bien sur ça aurait été plus simple qu'An et Liam viennent vivre à la maison et que Ju revienne dans leur chambre mais tout n'était pas si simple. Allic n'aurait pas supporté de faire face aux yeux vairons de la jeune hybride et au visage de Liam. Et puis Ju avait ses idées farfelues d'indépendance. Stupide! Ils étaient trop jeunes pour être indépendants! Même si le blond mentait sur son âge c'était purement et simplement idiot! A la proposition de son père il ricana. Se relevant et s'étirant, veillant à ne pas mettre un pain à Allic par erreur, il sourit. Prenant la main chaude de l'humain, il l'entraina vers la cuisine et le fit s'asseoir sur un tabouret en bois.

-Il vaut mieux que tu manges d'abord! Liam m'a appris deux trois trucs pour que je me débrouille quand il va chasser. Heureusement d'ailleurs sinon An et moi on serait déjà morts d'une intox alimentaire! Tu sais où sont les œufs?


Il ne chuchotait pas. A part Yael, qui dormait mieux qu'un ours en pleine hibernation, il n'y avait personne qui dormait dans la maison. Les mafieux de jours étaient rentrés chez eux et ceux de nuit montaient la garde. Après avoir reposé les clefs sur la table en chêne massif, il fouilla dans le frigo et finit par tomber sur une boite de six œufs frais. Vérifiant la date de préemption, on ne savait jamais, il sourit de contentement et enfila le tablier de feu Grim. Une cuisson plus tard, il posait deux assiettes sur la table. Dans chaque assiette, deux œufs au plat, trois tranches de bacon, deux tranches de pain de mie grillé, quatre tranches de tomate et une feuille de salade. Il était plutôt content de lui et s'assit en face de son père.


-Bon ap'! Au fait merci d'avoir accepté. J'ai besoin de bouger, de m'occuper en ce moment. Sinon je pense trop…


Il se leva, comme ayant une illumination et fouillant dans un placard sous l'évier, il sortit une bouteille de vin. Remplissant deux verres, il les amena à table et but lentement une gorgée avant de reposer son verre.

-Au fait...Tout à l'heure t'as dit que j'étais un Beackerman…Mais bientôt je suppose que tu vas devoir te marier et avoir des enfants à toi alors...Fin tu comprends j'veux pas que ça te gène.

Forcement, Allic devait engendrer les descendants de la famille Beackerman et tous les hommes n'étaient pas Grim. Tous les hommes n'accepteraient pas de porter un enfant pour Allic. Alors ne restait qu'une solution: prendre une femme. Faire partie d'une famille prestigieuse c'était nul.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Red Garden [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] EmptySam 11 Déc - 20:08:23

Ash avait décidé qu'il fallait manger d'abord. D'abord. Allic sourit, se laissant trainer avec nonchalance, une main dans la poche de son jean.

"Oui fils," dit-il d'une voix aérienne en posant ses fesses sur le tabouret.

"Regarde dans la porte, on sait jamais. Ils se cachent par là d'habitude."

Ash finit par trouver les œufs* et réussit même à faire une espèce de repas qui pouvait servir de dîner comme de petit déjeuner. A choisir. Comme on pouvait dire qu'on était la nuit aussi bien que le petit matin. Allic grattait le bois avec son ongle en regardant son adopté cuisiner. Il n'avait pas franchement imaginé ça. Lui, bouffer avec Ash, ça signifiait récupérer deux trois trucs à grignoter pendant que l'hybride prendrait sa première leçon. Niveau zéro, il pouvait très bien manger en combattant. Fastoche.

Pourtant, il prit sagement son couteau et sa fourchette et commença à couper des morceaux de bacon.


"Merci. Je crois que ça va me faire tenir jusqu'au cappuccino sans problème."

Oui, l'assiette n'était pas petite. Enfin, elle était d'une taille normale, mais ce qu'elle contenait était impressionnant.

"De rien. Faut bien que tu apprennes enfin."

Allic évita de lever les yeux sur Ash, restant concentré sur son repas. Il ne tenait pas à lui révéler les dessous cachés de cette phrase. Malheureusement, encore une fois, c'est Ash lui-même qui mit le sujet sur le tapis. Après un verre de vin. Allic posa ses couverts avec un soupir qui n'augurait rien de bon et vissa son regard sur la robe rouge qui emplissait son verre. Elle était belle. Une bonne bouteille. De toute façon, rares étaient les mauvaises cuvées dans cette maison.

"Ash. Arrêtes ça tout de suite. Je te défends de penser un truc pareil."

Il leva enfin les yeux sur l'hybride, lentement. Son regard était glacial. Et en même temps, il brillait d'affection. D'amour paternel. Oui, il aimait vraiment Ash comme son fils maintenant. S'il ne s'en rendait compte que maintenant, c'était effectif depuis bien avant la mort de Grim.

"Tu es un Beackerman. C'est officiel aussi bien qu'officieux."

Il avança la main, osa saisir celle du jeune homme.

"Tu ne peux pas me gêner. Tu as des droits dans cette famille. Des droits sur cette famille. Le parrain a toujours eu un enfant unique, mais ça ne veut pas dire que les frères et sœurs doivent êtres lésés. Toi, tu as de la chance. Tu peux choisir. Car quand j'aurai un enfant légitime, sur lui reposera toute la responsabilité du clan. Toi tu... Tu as des devoirs c'est vrai."

Il secoua un instant la tête, fouillant la table des yeux avant de les reporter sur Ash.

"En fait... Je comptais un peu sur toi. Pour veiller sur mon héritier. Comme Tony le fais avec moi. Et c'est pour ça qu'il est plus que temps que tu apprennes à te battre. Sauf si tu décides de ne pas accepter cette responsabilité. Je t'entrainerai quand même. Mais je préfère savoir comment je dois te former. J'y pensais déjà avant."

Avant l'évènement.

"Et ça doit se poursuivre. Ou plutôt ça doit commencer."

Après un ultime regard appuyé, Allic reprit couteau et fourchette et se remit à manger, comme si rien d'important ne s'était passé.



*
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Red Garden [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] EmptyMar 14 Déc - 18:01:23

Un frisson. C'était mauvais signe… Les couverts en argent furent claqués sur la table. Ash avait mis son père en colère. Pourtant il avait bien prit garde de ne pas le fâcher. Il avait adopté un ton doux et une tournure de phrase qui n'avait rien d'irrespectueux. Pourtant… Eh bien oui pourtant il allait surement se prendre la saucée de sa vie. Mais étant habitué à se prendre des sermons bien plus violent de la part de sa mère, il replongea les yeux et enroba une tranche de bacon de salade avant de porter sa fourchette à sa bouche. Il sursauta quand la main brulante d'Allic vint chercher la sienne. Relevant les yeux vers son paternel, il déglutit. Ce regard étant le regard d'un père aimant. Celui de Kalem lorsqu'il regardait Hansel et Gretel se batailler avec des oreillers, celui de Katheryn quand elle regardait ses enfants jouer à cache-cache dans les rues de Modernis, celui … celui de Grim. Son cœur battait vite. Trop vite. Oui, il était un Beackerman, et il aimait Allic...Mais chaque mot de son père enfonçait un pieu dans son cœur. Toujours plus profond. Les larmes lui vinrent aux yeux et il détourna brusquement le regard. Lorsque la chaleur d'Allic se fut dissipée, il se leva et se dirigea vers la fenêtre, son verre de vin à la main. Elle était ouverte, mais le temps était, comme d'habitude, clément à State. Ash n'avait qu'un pull et n'avait absolument pas froid. Peut-être un peu. Mais juste à l'endroit où Allic avait posé la main quelques minutes auparavant. Veiller sur l'héritier? Ca aurait été un plaisir, un honneur si cet enfant avait été le fils d'Allic et Grim. Sa petite sœur ou son petit frère… Il aurait surement eu les yeux vairons. Et les joues rosées. Des cheveux roux ou blonds, un rire magnifique et un sourire à tomber. Cet enfant qui jamais ne naîtrait, qu'il ne verrait jamais grandir. Etouffant un sanglot, il laissa tomber quelques larmes dans son vin, faisant des 'ploc' légers. Puis il se reprit. Allic avait des devoirs, et lui aussi. Bientôt, serait organisé un mariage. Une humaine surement. Une blonde de petite taille. Et puis elle viendrait vivre. Elle croirait en l'amour eternel et indéfectible d'Allic tandis qu'Ash la haïrait chaque jour un peu plus. Rien que le fait qu'elle puisse penser prendre la place de Grim lui serait insupportable. Et puis viendrait ce rejeton maudis, qu'Ash haïrait encore plus. Et qui serait pourtant son frère ou sa sœur. Oui, il en prendrait soin. Mais jamais, jamais, il ne serait à ses ordres. Et le jour où Allic finirait par mourir, Ash quitterait la Famille. Par la mort ou la démission pure et simple. Peut-être alors pourrait-il tourner la page. Son avenir était sombre mais il devait faire ça. Parce qu'Allic avait eu la bonté de l'accueillir, de l'adopter, le considérer comme son fils et lui demander de jouer un rôle si important. Mais surtout parce qu'il avait rendu Grim heureux pendant ses quelques mois. Et peut-être aussi parce que c'était Allic qui lui avait demandé, et que l'affection que l'hybride lui portait était bien plus importante que ce que l'on pouvait croire. Ses larmes s'étaient asséchées. Il ne pouvait se permettre de pleurer ainsi. Ce serait manquer de respect à Allic. Sans se retourner, après un long moment de silence, il éleva la voix.

-J'accepte.

Il sentit à peine la larme amer couler le long de sa joue mais s'en voulut comme jamais. Il ne faudrait pas que cela devienne une habitude. Se tournant, il baissa la tête afin que son père ne voit pas ses yeux bleus humides. Merci à la nouvelle styliste de Fairy Tail qui avait jugé qu'une frange longue irait bien mieux au guitariste. Et Fairy Tail? Devrait-il lui dire adieu alors que la petite crapule serait né? Lâchant un soupir qui ressemblait plus à un sanglot, il signala à son père qu'il allait se changer et qu'il le retrouvait dans la salle d'entrainement dans quinze minutes. Une fois dans sa chambre, ses genoux le lâchèrent et il se permit d'éclater en pleurs devant son armoire. Il aurait eu besoin de Julian et Caem plus que jamais en cet instant. Parce qu'il avait mal comme jamais en cet instant… Enfin, après dix bonnes minutes, il saisit un pantalon en toile noir et un débardeur bleu puis descendit quatre à quatre les marches en bois. Poussant les portes de la salle d'entrainement, il posa son regard serein sur Allic, Tony et cette charmante armoire à glace de Mouloud. S'attachant les cheveux en une longue couette brune, il sourit aux trois hommes devant lui.

-Je suis prêt.

[Si tu préfère qu'Allic soit seul ou juste avec Tony/Mouloud, dis le moi, j'éditerais]
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Red Garden [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] EmptyMar 14 Déc - 19:05:35

Allic leva les yeux de son assiette lorsqu'Ash se leva. Il ne s'était pas attendu à ce genre de réaction. Il pensait plutôt que l'hybride allait réagir avec impulsion. Qu'il accepte ou non d'ailleurs, mais de manière très tranchée. En parlant fort et en s'agitant. Comme quoi, il avait encore beaucoup de choses à apprendre sur son fils.

Le mafieux mangeait plus lentement, épiant l'hybride du coin de l'œil. Finalement, celui-ci se retourna et, l'air plus triste que jamais, accepta sa proposition. Allic s'obligea à avaler ce qu'il avait dans la bouche et lâcha ses couverts. Il hocha la tête, signalant qu'il avait bien entendu. Il mourait d'envie de lui demander ce qui n'allait pas, mais refusait de faire resurgir des mauvais souvenirs. Oui, ça lui avait forcément rappeler Grim. Comme à lui en cet instant. Mais la détresse peinte sur le visage d'Ash lui serra le cœur. Pourtant, lorsque son fils eut disparu de la cuisine, il termina son repas. On ne gâchait pas la nourriture, surtout quand elle était bonne. Surtout quand on s'apprêtait à faire du sport.



Il ne se changea pas avant de rejoindre la salle d'entrainement. Ca ne valait pas le coup. En chemin, il croisa Tony et Mouloud, qui semblaient toujours graviter dans son entourage proche. Il tombait inévitablement dessus de temps à autre. Alors, pour la peine, il leur demanda de l'accompagner. Eux aussi enseigneraient à Ash l'art du combat, afin qu'il puisse acquérir son propre style.
Tous les trois étaient en pleine discussion lorsque l'hybride fit son apparition, en tenue de sport. Il aurait dû prévoir la trousse de secours aussi, un accident était si vite arrivé avec ces trois bourrins.


"Ash ! Te voilà. Viens là."

Il le rejoignit en deux grandes enjambées et posa sa main sur son épaule. Ca pouvait donner un effet de film d'horreur. Il l'attirait loin de la sortie, vers le danger. Avant qu'ils aient rejoint la portée d'ouïe des deux gros bras, Allic glissa à l'oreille de son fils :

"Merci d'avoir accepté. Je ne te décevrai pas."

Sous-entendu, il ne lui refilerait un horrible môme. La dernière syllabe aussitôt prononcée, Allic se recula, faisant signe à Ash de ne pas bouger. Pour l'instant, Tony et Mouloud allaient seulement observer. Allic lui enseignerait la base.

"Okay... Alors pour commencer, on va s'échauffer un peu."

Un échauffement, pour Allic, ça n'était pas tout gentil. Avant une baston, on n'avait pas le temps de s'échauffer. Il fallait habituer ses muscles à réagir immédiatement, apprendre à les apprivoiser assez pour en utiliser tout le potentiel au bon moment, pour ne pas risquer un claquage.

"Stoppe mon coup avec ta main et rends moi la pareille. N'ais pas peur de faire mal."

Il sourit avec moquerie. Non, il n'avait vraiment pas peur qu'Ash lui procure le moindre mal. Il n'allait cependant pas le prendre par surprise. Son mouvement serait lent. La base. Un coup. Rendre le coup. Allic tendit son coude en arrière et s'apprêta à viser l'estomac d'Ash. Mais la porte de la salle s'ouvrit, l'interrompant.

"Toi ?!" s'exclama le mafieux.

Tony et Mouloud se tendirent, s'approchant. Allic leur fit signe du bras de ne pas bouger. Il toisait la personne du regard, alors qu'elle s'avançait en sautillant vers lui, l'air radieux.

"Alliiiiic !"

La jeune femme bouscula Ash au passage, comme s'il faisait partie du paysage, et enlaça Allic. Elle avait l'air tellement sincère. Pourtant, quand elle releva la tête vers lui, un sourire mauvais étirait ses lèvres peintes de rose pâle. Elle était petite et blonde, avec quelques tresses égaillant sa longue chevelure. L'homme la repoussa brusquement, elle n'en sembla pas décontenancé et trébucha sur ses plateformes sans sembler décontenancée.

"Ta tante Maaadge m'a envoyée ! Elle a pensé que tu aurais besoin d'un peu de... compagnIe !"

Elle revint à la charge, se collant à lui comme une sangsue, enroulant ses bras autour de lui comme un serpent. Allic serrait les dents. Dégoûté. Oui, au point d'avoir la nausée. Il leva les yeux vers Ash. Qu'allait il penser de tout ça ? Il aurait bien repoussé la pouf, mais elle reviendrait à la charge et avait toujours des plans machiavéliques dans la tête. Elle savait toucher les points qui faisaient mal.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Red Garden [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] EmptyMer 15 Déc - 12:43:59

Il sourit à son père qui l'attirait vers les deux autres. Un sourire étincelant pour qu'on ne remarque pas ses yeux rougis. Hochant la tête pour répondre à son père, il se laissa entrainer. Puis il remarqua que son père prenait ses distances. Ca commençait. Parfait. Son père… non, son Boss lui donnait son premier ordre. Il hocha à la tête à nouveau et attendit le coup…qui n'arriva jamais. Pourquoi? Parce qu'une pétasse blonde en haut talons venait de débarquer dans la pièce. Au début, Ash fut plutôt décontenancé. Allic avait donc déjà remplacé Grim? Cela lui fit comme un fussoir mais il ne dit rien, baissant juste la tête. Qu'il releva lorsque l'autre s'exprima. La tante Madge? N'était-elle déjà pas crevée? Quel dommage…Allic lui lançait à présent un regard du style: "Mais je te jure que c'est pas ma faute! Enfin tu connais Madge, elle pouvait déjà se saquer Grim qu'à moitié alors elle a pas du porter le deuil bien longtemps! Et puis tu la connais avec ces obnubilations quant à mon héritier. Et puis cette blonde est un parti idéal à ses yeux. Quoiqu'il en soit, crois-moi, c'est pas de ma faute! " Autrement dit, un regard qui en disait long. Ash se mit à réfléchir alors que l'autre se frottait à Allic comme Cruel se frottait à Julian quand il voulait sa dose de croquettes. Un plan… Il aurait pu lui couper la tête d'un coup grâce à son pouvoir et planquer le corps avec l'aide de Mouloud. Mais non, ce n'était pas une si bonne idée quand on y pensait. Et puis allez nettoyer du sang sur un sol en bois de bambou verni. Un enfer. Sinon, il pouvait toujours appeler Uziel en lui réclamant d'emporter le colis mais elle s'accrocherait probablement. Oh! Il y avait bien cette solution, collant au jeu avec lequel il jouait avec Kalem. Il n'aurait qu'à s'imaginer qu'Allic n'était pas Allic. D'un coup de pied bien placé- oui ça il savait faire- il vira le hérisson Spontex du corps de son père et prit sa place. Jetant un regard des plus méprisants à la blonde, il passa une main derrière le cou d'Allic et posa l'autre sur son torse. Du type soumis possessif.

-Voyez-vous, Allic n'a en rien besoin d'être distrait par une…femme.

Le dernier mot avait été dit avec un dégout qui paraissait bien véridique. Et pour cause, la chose qui exécrait le plus Ash, après les peluches et avant les enfants, c'était les femmes. A part quelques exceptions comme sa mère, ses sœurs et sa grand-mère bien entendu.


-Quelqu'un a déjà remplacé Grim, vous ferez passer le message à cette chère tante Madge.

Et le pire, c'est que ça paraissait vrai. Tony avait apparemment compris et arborait un petit sourire mesquin –ou bien était-ce dans sa nature d'arborer un petit sourire mesquin?- tandis que Mouloud haussait un sourcil d'incompréhension. On aurait dit Johnson dans toute sa perspicacité. Les lèvres d'Ash allèrent chercher le lobe de l'oreille de son père qu'il mordilla gentiment.


-Et puis de toute façon, les thons n'intéressent pas mon homme.

Le coup de grâce. Ash ferma les yeux puis les rouvrit, ne comptant pas se ridiculiser à embrasser un œil. Penser Juloian, Juliaaaaan! JULIAAAAN! L'hybride posa ses lèvres sur celles d'Allic puis immisça sa langue dans la bouche du parrain. Un frisson de dégout le parcouru mais heureusement, il avait pu passer pour un frisson de désir. Le baiser durant quelques longues –très longues- minutes puis Ash daigna séparer ses lèvres de celles d'Allic. Attrapant la petite blonde, il la hissa sur son épaule droite et, malgré le fait qu'elle se débattit, poussant des cris suraigus pires que ceux d'An, il l'amena jusqu'hors de la salle, la jetant sur le sol sans plus de cérémonie.

-Qui plus est, cette pièce est une salle de combat. Des femmes fragiles en tallons n'ont strictement rien à faire ici. Sur ce, adieu, et au plaisir de ne plus jamais vous revoir.

La porte en sapin claqua au visage de la jeune blonde et une fois qu'il eut entendu les talons de l'autre s'éloigner, il se laissa glisser contre la porte.

-Je dois boire quelque chose…S'vous plait!

Désinfecter. Pas que le parrain fut laid ou sente mauvais mais ils étaient père et fils. Déjà qu'Ash avait des remords à coucher avec sa petite sœur alors embrasser son père, avec la langue, c'était…Beeeuuuh! >w< Il se releva, attrapant la bouteille de boisson au gingembre que lui tendait Tony et en but une bonne moitié cul sec. Après lui avoir rendu, il se tourna vers son père. Fiou, c'était bon d'être seuls.

-On peut reprendre.

Oui, la blonde et la vieille Madge finiraient par mettre en place des représailles. Mais il ne voulait pas qu'on force son père à quoique ce soit. La mère de ses gosses devrait être gentille, conciliante et douce. Il était hors de question qu'Allic vive l'enfer d'avoir une femme comme pimbeche. Surtout si elle était nympho. Il en frissonnait d'horreur.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Red Garden [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] EmptyMer 15 Déc - 15:11:24

Ash ne tomba pas dans le panneau de la tante Madge, encore heureux. Allic avait témoigné assez souvent de son homosexualité totale. Oui, il était prêt à avoir un enfant. Mais une femme ?! Coucher avec une femme ?! Non, non. Il lui faudrait un soutien psychologique très performant pour y arriver. Même s'il fermait les yeux et imaginait un homme, en train de le toucher, il n'était pas certain de pouvoir bander. Surtout après avoir goûté à Griméus LaPluie. Il devrait y aller par étapes, commencer par quelqu'un qui ressemblait un peu à Grim, un vampire peut être. Un masochiste. Et puis doucement revenir vers l'humain, normal. Pour enfin essayer d'oublier qu'on pouvait baiser sans s'éclater du tout.

Par étapes oui. Commencer par quelqu'un qui ressemble un peu à Grim, oui. Mais son propre fils ! Non ! Pourtant, Ash était bien décidé à faire croire le contraire à miss pouf 5010. Le voilà qui enlaçait son paternel qui, bien que d'adoption, se sentait soudain mal à l'aise. Mais cela ne dura qu'un court temps, car Allic restait Allic et un Allic n'est pas souvent déstabilisé. De plus, ce n'était pas très poussé. Une simple étreinte, légère en plus. Allic eut un sourire en coin (son adorable sourire) et passa son bras autour de la taille d'Ash. Son index remonta jusqu'à la joue de son fils, soulignant ses traits avec légèreté. Alors que l'hybride signifiait à la demoiselle qu'elle n'était vraiment pas la bienvenue, lui même en rajouta une couche.


"Tout juste Nymphea. Tu vois, je ne les aime pas tous blonds. En revanche je les aime tous avec un paquet entre les jambes."

Très classe. Mais il y avait cas de force majeure.
Ash mit la barre un peu plus haut, ce qui fit tiquer Allic, dont le sourire s'effaça. Il baissa la tête vers Ash, son visage masqué à demi par quelques mèches. Comme s'il appréciait hautement ce petit mordillage d'oreille. En réalité, il était un peu perturbé. Que faire ? C'était son fils tout de même ! Il ne broncha pas, mais alors pas du tout. Immobile. Statufié. Il ne respirait même plus.

Il reprit vie quand Ash lâcha son oreille. Il tenta de ne pas avoir l'air trop soulagé et se tourna à nouveau vers poufette. Voilà, ça devrait lui suffire, Ash avait été bien convainquant. Il allait la terminer avec une parole bien sentie et...

Un baiser. D'habitude il aimait. Mais là... Ca le dégoûtait un peu. C'était ASH merde ! ASH LE FILS DE GRIM ! Il avait l'impression de tromper son fiancé, aussi mort fut il. Cela dit, il fallait relativiser. Ce n'étaient que des lèvres sur les siennes, rien de...

Sa main se crispa sur le corps d'Ash, ce qui pouvait éventuellement donner l'impression qu'il adorait. Il devait vraiment se concentrer. Le jeune homme faisait un effort. Il devait également tenter afin que tout ça ne ce soit pas déroulé pour rien. Il caressa donc la langue de son fils avec la sienne, en douceur, histoire de donner l'impression que...

Le baiser prit fin et Allic resta immobile jusqu'à que blondasse number five disparaisse de sa vue. Ceci fait, il tourna le dos à la porte et rejoignit les côtés de Tony, où se trouvait aussi sa bouteille d'eau. Il en but la moitié très facilement et s'aspergea le visage avec une giclée. La porte se referma. Ash demandait de l'eau. Sans se retourner, Allic tendit sa bouteille à Tony afin qu'il la transmette. Il s'appuya des bras sur une barre qui longeait tout le mur. Merde. Il avait aimé ça. Chier.


Une inspiration plus tard, il avait repris le dessus. Allic pouvait faire face à Ash sans aucun problème.

"Okay... Je dois m'occuper d'elle. Histoire de vérifier qu'elle fasse pas de connerie."

Il s'avança vers la porte.

"Et je dois aussi passer un coup de fil à Madge. Pendant ce temps, entraines toi avec Tony."

Allic claqua la porte de la salle d'entrainement sur lui. Il se maudissait pour sa perversité, qui semblait sans borne. Le visage dur, il avançait à pas rapides vers blondinette.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Red Garden [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] EmptyJeu 16 Déc - 11:44:30

[Shame on me, j'ai pas résisté... 1048 mots quand même xD]

Ash fit la moue. S'occuper de l'autre poufette alors qu'il avait mis tant d'effort pour la virer de la salle? C'était…C'était dégueulasse de lui faire un coup comme ça! Il avait embrassé son père. Allic! Se mordant la lèvre inférieure qui avait encore la saveur de l'humain malgré la boisson, il s'empêcha de rougir. Pour peu on aurait pu croire qu'il avait apprécié. En fait, il était tout simplement très gêné. Et puis il se sentait coupable aussi. C'était….Allic avait été l'amant de Grim quand même! C'était comme si Kalem s'était fait le père et se faisait à présent le fils. Quoique cette idée fut stupide. Kalem et Grim n'étaient que des amis. Il secoua la tête en voyant son père sortir de la pièce. Il avait raison de vérifier, on ne savait jamais. Si elle osait monter dans les étages et qu'elle entrait dans la chambre de Grim… Se retournant vers les deux mafieux, il leur sourit. Il allait s'en prendre plein la gueule et ça c'était chouette!

=============

Il avait mal partout, des bleus recouvraient sa peau et on aurait dit un schtroumf. Mais ça il s'en foutait. Il s'était pris des coups mais en avait distribué aussi. Pour une première leçon, Tony lui avait assuré qu'il était pas mal du tout. En fait, si sa mère ne lui avait pas appris à maitriser son pouvoir depuis petit, il aurait surement du se concentrer pour en pas trancher Tony en apéricube. Mais c'était rigolo de se battre. Après, Mouloud lui avait appris à retourner la force d'une masse –comme ledit Mouloud- contre la masse en question. Pas simple. Il hoqueta de surprise quand il sentit l'eau éclabousser son visage. Rouvrant les yeux, il vit une main tendue devant lui. Et cette main appartenait à Tony. Il la saisit et se releva comme il pouvait. Quelques os craquèrent… Les deux compères firent la moue, par peur d'y être allé trop fort. Ash leur sourit et leur expliqua qu'étant un hybride, les bleus et autres hématomes auraient disparu dans quelques heures. Suite à ça il monta en titubant dans sa salle de bain. Il allait prendre un bon bain et ça irait mieux après…

=============


♫Tatoeba dareka no tame janaku, anata no tame ni utaitai kono uta wo...Owaranai story tsudzuku kono kagayaki ni always tsutaitai zutto eien ni♫

Ash ouvrit les yeux subitement. Merde, son portable! Ash sortit de l'eau précipitamment et se jeta sur le téléphone qui crachait des paroles de Yuna Ito. Décrochant, il constata que c'était Pomme, qui lui demandait de venir au bar parce qu'elle s'ennuyait. Comme s'il avait que ça à foutre. D'un autre coté, il avait besoin de se relaxer. Et Pomme faisait partie de ces gens qu'Ash ne considérait pas comme homme ou femme mais comme jouets et/ou défouloirs. C'était triste à dire mais c'était ainsi. Que faire? Jetant un coup d'œil à l'horloge qui avait fait son malheur, il constata qu'il était environ trois heures de l'après-midi et qu'il n'avait toujours pas eu de nouvelles de son père et Blondinette. Il refusa poliment et lui dit qu'ils pourraient jouer ensemble un autre jour. Raccrochant, il se tourna vers son armoire. Un habillage plus tard, il sortit de sa chambre avec un jean usé, des chaussettes noires et un grand pull moulant, à capuche et aux manches délibérément trop longues. Ses longs cheveux bruns avaient été essorés et séchés et il les avait attaché en un chignon négligé, fait à la va-vite. Partant à la recherche du Allic perdu dans la villa, il rencontra Jean-Jean qui lui indiqua qu'il était dans son bureau à régler quelques affaires avec Felicio. Ash prit donc le parti d'aller se balader dans les jardins. Et là, Blondinette. Mais elle n'était pas seule! Penchant la tête il reconnu un des hommes de main d'Allic au-dessus d'elle. Il y avait des chambres d'hôtel pour ça… Rebroussant chemin, il monta jusqu'à l'étage le plus élevé et s'engouffra dans la chambre de feu son père. Rien n'avait changé. La tâche de sang sur le mur, le lit fait au carré… Tout était recouvert d'une épaisse couche de poussière. Est-ce que ces quatre pièces seraient changées elles aussi? Est-ce que la nouvelle femme de son père les réquisitionnerait pour ses trucs de filles? Passant dans le bureau, il constata que là non plus rien n'avait changé. Avisant le bureau il sourit. C'était là qu'il avait trouvé le journal de son père. C'était là qu'il avait trouvé l'identité de Lucie…Après l'enterrement, il avait parlé quelques fois avec Lucie. Elle lui avait dit qu'elle évitait son père pour ne pas le mettre en danger. Pourquoi? Elle n'avait pas voulu répondre mais Kalem l'avait renseigné là-dessus. Son mari la battait. Et elle se laissait faire. Pauvre mère grand… Sortant du bureau, il croisa Felicio qui lui présenta ses respects. L'hybride trottina alors jusqu'au bureau de son père. Toquant, il entra lorsqu'une voix familière lui ordonna d'entrer. Il pénétra donc dans la pièce teinte couleur chocolat et s'assit dans un fauteuil rembourré.

-Je voulais m'excuser pour ce matin…Je voulais juste la virer par tous les moyens. Et c'est le premier plan qui m'est venu en tête. Après un meurtre en bonne et due forme mais j'avais pas envie de nettoyer. Ah et…J'aimerais qu'on aie une vraie discussion au sujet de … ce que j'ai accepté ce matin. Je me pose plein de questions et si tu pouvais y répondre ça m'arrangerait. Et puis je voulais te demander…

Il secoua la tête légèrement. Non, il ne pouvait pas demander ça à Allic. Relevant enfin les yeux qu'il avait gardés braqués sur un taille-crayon des plus passionnants, il se permit un sourire. Il y avait aussi une question qu'il se posait et qu'on posait normalement à son père ou sa mère. Mais là, il se voyait mal demander à Allic qui était la personne concernée. Quant à Liam ou Katheryn, ils n'étaient pas un modèle de normalité exemplaire. Et Nahel se foutrait de sa gueule à coup sur. Il verrait bien…Il trouverait bien à qui poser la question. "Est-ce possible d'être attiré par quelqu'un sans pour autant l'aimer d'amour mais sans pour autant la considérer comme un objet sexuel?" Déjà que lui s'emmêlait les pinceaux alors… Minute… Il venait de parler tout haut là? Holy shit.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Red Garden [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] EmptyJeu 16 Déc - 19:06:45

Allic ne trouva pas trace de Nymphea dans les alentours immédiats. Il se dit qu'elle devait bel et bien être partie. Il lui fallait encore réveiller la tante Madge. Peu lui importait l'heure, il devait absolument le lui dire. Exiger son attention aussi tôt ne ferait que renforcer ses paroles. Au détour d'un couloir, alors qu'il se rendait au salon, Allic donna à un mafieux l'ordre de faire dégager toute blondinette suspectée à farfouiller.

"Madge, c'est moi. ... Non TOI la ferme !"

Allic se laissa tomber dans un fauteuil. Même s'il avait un peu haussé le ton, sa voix restait calme. Un calme froid. Au bout du fil, la vieille tante se tut. Allic devinait son air passé. Il n'y avait plus d'ancienneté qui tenait et ça elle le savait très bien.

"Ce n'est pas ton neveu qui te parle, mais bien le chef de la mafia. Alors tu as intérêt à bien retenir ce que je vais te dire. Sinon tu sais comment tu le paieras. Est-ce que tu es toutes ouïe ? ... Bien. Je veux que tu cesses de fomenter des plans de mariages pour moi. Je ne veux plus voir de filles que tu auras envoyées venir à la villa à mon insu pour me bécoter ! Tu n'es pas responsable de la descendance Beakerman. C'est mon rôle ! Et je ne suis pas si jeune. Tu auras beau penser que je ne vaux pas mon père, je m'en contrefiche. Je suis le chef ! J'ai un pouvoir sur toi. Tu n'ignores pas lequel. Alors, quelle est ta réponse ? ... Je t'appellerai quand j'aurai besoin de toi."

Allic raccrocha, toujours aussi calme. Il détestait faire ce genre de choses, mais il n'avait pas à faire de choix. Il devait s'imposer quand des membres réticents de la Famille voulaient le contrôler. Il y avait bien trop longtemps que la tante Madge tentait de régir sa vie. C'était tout à son honneur de se soucier de l'avenir de l'organisation, mais cela contrevenait au bon déroulement de sa vie. Et quand on était mafieux, c'était pour sa vie entière. Ce n'était pas juste un boulot.

L'homme rejoignit son bureau, dans lequel il s'enferma, sans tourner la clef. Il ignorait totalement ce qu'il allait faire, heureusement, un mafieux, puis un autre, puis encore un autre vinrent le distraire. Aucun ne lui parla de Nymphea, sortie de son esprit.

Lorsque Felicio partit, Allic se vautra dans son fauteuil et étendit ses jambes sur le bureau. La tête penchée sur son épaule, une certaine croix en argent entre les doigts, il s'endormit.


*************
----------------
*************

Une porte ouverte l'éveilla. La porte de son bureau. Allic avait le sommeil léger. Il ouvrit les yeux, battit deux ou trois fois des paupières et fixa l'intrus. Ash. Il ne se redressa pas, le laissant venir s'installer en face de lui.

Tête d'Allic

Certes, il était dans le gaz, mais ça en paraissait à peine sur son visage. Il était tellement peu en forme en ce moment qu'on ne remarquait pas la différence, à moins d'être particulièrement attentif. Allic se gratta la tignasse déjà pas très ordonnée après la réclamation d'Ash. Evidemment qu'il voulait en savoir plus, c'était normal. Alors, il ouvrit la bouche pour lui dire un truc du genre : "Vas y, poses tes questions, mon fils", quand Ash lui remit en tête ce qui s'était passé dans la salle de combat. Avec une question pourtant très innocente. Allic déglutit silencieusement, son expression était un peu plus alerte. Oui, il avait aimé le baiser d'Ash. Oups. En bon papa, il lui répondit :

"Oui, fils, bien sûr. Pourquoi, que se passe t il ? Tu as rencontré quelqu'un et tu as peur de tromper Julian ? Tu sais, le mieux, c'est que tu en parles avec lui. Vous êtes des adultes, c'est à vous de prendre vos décisions. Ne prends pas la tienne tout seul, c'est tout."

Voilà. Ca ne le concernait pas du tout cette question. Comment cela aurait il pu l'être ?

"Et sinon, tes questions ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Red Garden [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] EmptyJeu 30 Déc - 23:08:35

Ash se fit rembarrer. En beauté. Mais un sourire, vint étirer ses lèvres. Il devait savoir une chose, devait-il se comporter comme le fils de Liam ou celui de Grim. Celui de Grim aurait rougit et assuré qu'il règlerait ça avec Julian tandis que celui de Liam aurait pris ça pour une invitation, un défi et aurait tenté de séduire le mafieux. Que faire? Allic semblait prôner la fidélité. Une notion qu'Ash trouvait dérisoire depuis des années. Il était trop jeune pour se limiter, surtout qu'il voyait son avenir de bien des façons. Même si la seule possible serait le mariage avec une quelconque brune fertile pour perpétrer le nom des LaPluie, un métier de comptable au sein de la famille et quelques amis indispensables comme Julian, Caem ou Yale. Nioon... il n'était plus sur qu'ils étaient fait pour l'amitié imperissable depuis la dernière fois, avec Kalem. Kalem... Combien de mois s'écouleraient avant qu'il ne le quitte pour Aless? En fin de compte, il n'était rien de plus qu'un Liam supplémentaire pour lui. Ils appelaient ça de l'amour mais en fin de compte ce n'était que de la passion abstraite qui s'évaporerait tôt ou tard. Sortit de ses pensées par le vibreur de son portable, il releva la tête vers son père.

-L'infidélité c'est mal, c'est ça?


Un soupir. Voilà qu'il disait de la merde. Était-il crevé? Non... Mais il était las. Il avait besoin de changement. Il avait besoin de rire, de ne plus être exaspéré par son entourage, d'oublier un peu. Il se leva et poussa le fauteuil de son père de façon à s'asseoir sur ses cuisses. Son visage plongea dans le cou de l'humain et deux dents vinrent mordiller la peau de son cou.

-C'est si mal que ça de vouloir... oublier. Oublier les problèmes, oublier la réalité dans les bras de quelqu'un pendant quelques heures, quelque soit les différences de statut, de camp, de...d'âge.


Un nouveau soupir. Les paupières closes, Ash retraça le contour des lèvres du mafieux en fredonnant une de ses compositions récentes.


-Ose dire que tu n'as pas aimé....


Ni Liam, ni Grim, juste Ash. Il n'attendait rien, il ne demandait rien et n'avait aucune idée de la réaction d'Allic. Il n'avait pas envie de savoir non plus, juste rester comme ça, en apesanteur...Seuls, à deux.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Red Garden [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] EmptyVen 31 Déc - 10:56:15

Silence. Alors quoi ? Il n'avait pas donné un si bon conseil que ça ? Ash était-il à ce point déconcerté ? Allic ne savait quoi rajouter. Il était beaucoup trop fatigué, beaucoup trop troublé par ce qu'il avait aimé, il avait trop la tête dans le cul. Son cerveau n'était pas apte à donner des leçons de morale. Alors qu'il aurait dû jouer son rôle de père.
Une vibration légère. Ash ne décrocha pas. Une question. L'infidélité, c'était mal ?


"Tu dois penser à ceux à qui tu fais du mal, c'est tout."

Il fut stoppé dans son raisonnement par le rapprochement du fils. Allic se redressa un peu. Ce n'était pas le bon moment pour Ash de réclamer un câlin. Le souvenir du baiser était encore trop frais dans sa tête, il n'aurait pas une étreinte vraiment sincère. Pourtant, Ash vint poser ses fesses sur ses cuisses, avant de se serrer contre lui. Allic sentait son souffle dans son cou. Il ne devait pas penser à sa langue. Ses bras entourèrent timidement le corps de l'hybride. Voilà. Un câlin père-fils. Sauf qu'un fils ne grignotait pas le cou de son père normalement. Lui ne l'avait jamais fait avec son paternel. Mais il le détestait, donc ce n'était pas une référence. Il détourna les yeux et fit semblant de n'avoir rien remarqué. Il fit semblant de ne pas avoir ressenti une douce chaleur dans ses entrailles et le bas-ventre. Très légère. Une pulsion rapide d'excitation. Il était trop fatigué. Il devrait repousser Ash et aller se coucher, s'enfermer dans sa chambre et serrer son oreiller. Pleurer encore Grim. Se morfondre sur sa solitude...

-C'est si mal que ça de vouloir... oublier. Oublier les problèmes, oublier la réalité dans les bras de quelqu'un pendant
quelques heures, quelque soit les différences de statut, de camp, de...d'âge.


Oublier... Ne pas se soucier des convenances. De ce qui "devait" être. Depuis quand Allic Beackerman s'imposait il de suivre le monde ? Depuis quand se souciait il d'autre chose que de faire tourner son empire ? Depuis quand... s'interdisait il de suivre son instinct ?
Soupir. Allic baissa les yeux vers le visage d'Ash. Il venait de clore les siens, s'amusait à caresser ses lèvres en chantonnant. Le mafieux déglutit. C'était comme si l'hybride lui donnait le temps de faire son choix, de réfléchir à la question. Mais merde ! Lui aussi il en avait assez de déprimer. Lui aussi il en avait plus que marre de ne penser qu'à quelqu'un qui ne pourrait plus jamais rien lui donner. Lui aussi avait besoin de chaleur.


-Ose dire que tu n'as pas aimé....

Allic savait ce qu'il aurait dû répondre. Il savait ce qu'il aurait dû faire. S'il était un père. Un homme avec des scrupules véritables. Un homme correct. Un mouton, incapable de penser par lui même. Incapable d'écouter les besoins des autres. Comme une coque vide pas foutu de comprendre les besoins de son fils. Son fils... Oui, une personne qui avait besoin de lui. Envers qui il s'imposait une responsabilité. Une personne à qui il devait de l'amour. Une personne qu'il voulait protéger. Pas en mémoire de Grim. Juste parce qu'il l'aimait. Parce qu'Ash faisait partie de son monde. Ash avait gagné sa place de fils. Ce n'était pas une histoire de sang. Ca n'avait jamais été une histoire de sang. Il n'y avait pas de sang commun.

"Non. Je ne peux pas le dire."

Allic eut une seconde d'hésitation. Ou bien était ce juste le temps qu'il lui avait fallu pour valider sa décision, déjà prise. Ses doigts caressèrent la joue d'Ash, légèrement, soulignant ses traits fins. Il rapprocha son visage de celui de l'hybride, leurs nez et leurs lèvres se frôlaient. Si proches. Non, Allic n'était pas excité. Il était juste... disponible.

"Tu as raison Ash. Les conventions nous embarrassent beaucoup trop. On devrait pouvoir s'oublier dans les bras de quelqu'un. Qui qu'il soit. Sans avoir besoin de se justifier. Sans..."

Il y avait trop de mots qu'il pourrait dire. Allic avança un peu le bas de son visage, ses lèvres touchèrent celles d'Ash, aussi légèrement que la caresse de ses doigts. Il pressa sa bouche contre l'hybride, doucement, juste une seconde, et recula. Il relâcha sa respiration, ferma les yeux. Et après ? C'était à Ash de décider. Mais il pouvait tout aussi bien rester là, contre lui, à apprécier sa chaleur. Sa douceur. Sa présence. Ca lui faisait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Red Garden [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] EmptyJeu 6 Jan - 17:26:05

Ash rouvrit les yeux alors que son père lui disait de façon détournée qu'il avait aimé. Et il approuvait sa théorie quant aux conventions de société obsolètes. Oui ça faisait bizarre d'entendre dire ça de la bouche d'un homme qui l'avait adopté et qui voulait un grand mariage avec son père. Peut-être en avait-il eu assez justement. Etait-ce ça? A presque tente ans on devenait fatigué des usages? Quoiqu'Allic, étant d'une famille prestigieuse, avait du en bouffer plus que lui des usages. Ses doigts se glissèrent sous le t-shirt du châtain alors que sa tête restait contre son torse. Ses doigts étaient-ils froids? De toute évidence non, il avait hérité de la température corporelle de sa mère. Surtout dans ces situations là. Mais il n'aurait pas imaginé deux secondes qu'Allic puisse être aussi brulant. Il avait de la fièvre, était malade? Alors Ash tomberait malade aussi et il n'aurait plus à aller en cours ou voir des gens. Tant mieux. Sa deuxième main passa dans les cheveux d'Allic alors qu'il se mettait plus à l'aise et que ses lèvres allaient à l'encontre de celles d'Allic. Comme tout à l'heure, il glissa sa langue dans la bouche de l'humain. Sans le frisson de dégout cependant. Son regard se reporta sur le bureau. Toujours la même photo d'un Grim souriant. Ash tendit la main et abaissant le cadre face au bois du bureau. 'Ne regarde pas Papa, tu vas te faire du mal...So Sorry…' Allaient-ils le faire dans ce bureau? Non, inconfortable. Dans la chambre de Grim? Hors de question. Dans la chambre d'Ash et Julian? Hors de question non plus. Dans la chambre conjugale alors? Trahison… Mais d'une autre façon, tant qu'à être souillé, autant le faire jusqu'au bout. Et Dieu savait qu'Ash adorait être souillé. Un des raisons qui l'avait poussé à sortir avec Kalem. Si Kalem avait plus jamais il ne voudrait le voir du reste. Mais personne ne devait savoir. Une fois ceci terminé, il se persuaderait que ce n'était qu'un rêve. Un rêve louche mais oublié au bout de quelques jours. En même temps il était bien là…Il se motiva enfin à bouger et entraina son père dans la chambre où il avait l'habitude de dormir avec Grim avant… avant. Il poussa la porte sans la fermer complètement. Une façon de dire à Allic "Si tu ne veux pas, c'est ta dernière chance de reculer." Si Allic s'en allait, Ash n'aurait pas le cœur brisé. Il irait juste voir An pour calmer sa lassitude. Ash s'assit sur le lit, face à Allic et lui fit un sourire craquant et songea à ôter son pull trop grand. Non, plus tard… Il tendit sa longue main manucurée vers son père et s'humecta les lèvres avant de parler.

-Tu..viens?

Sa voix était plus rauque que d'habitude. La peur? L'appréhension? Surement, à vrai dire il avait juste soif. Mais bien sur ce n'était pas classe et encore moins aguicheur alors il ne le précisa pas, laissant Allic s'imaginer ce qu'il voulait. Gardant un bras tendu vers son père, il leva l'autre pour défaire son chignon. Ses longs cheveux retombèrent en cascade et quelques mèches lui tombèrent devant les yeux. Ash souffla dessus et les mèches s'envolèrent de quelques centimètres pour revenir à leur état initial. Un petit rire amusé échappa à Ash qui remit ses cheveux en place en les ébouriffant des deux mains. Ses deux mains se reposèrent ensuite sur l'édredon, de chaque coté de son corps et Ash sourit à nouveau à Allic.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Red Garden [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] EmptyJeu 6 Jan - 18:09:45

Il ne se fit pas repousser. Allic sentit les doigts de son fils adoptif dans ses cheveux, alors que sa langue s'insinuait entre ses lèvres. Il la caressa de la sienne, tendrement, hésitante. Il gardait toujours une certaine réserve. Ash était adulte, tout juste. Ash était son fils. Ash était... fragile. Et si après, il regrettait... ? Non, non. De toute façon Ash n'allait pas aller jusque là. Il allait forcément s'arrêter. Ce serait juste un baiser, une étreinte. Rien de plus. Et lui ? Il n'avait pas envie de savoir jusqu'où il pourrait aller. Il n'avait pas envie de se poser de question. Ca n'arriverait pas vraiment. Point. Même si son instinct le poussait clairement dans cette voie.

Ash se leva et l'entraina hors du bureau. Au passage, Allic remarqua que la photo de Grim était couchée. Non, il n'aimerait pas ça. L'homme déglutit. Bon sang. Heureusement qu'il était mort.

Est-ce que c'était dégoutant ? Est-ce qu'il aurait dût être dégouté ? Il se tenait là, hésitant, à l'entrée de sa chambre. Ash tendait la main vers lui, séducteur. Jamais il ne l'avait regardé comme ça. Alors ça lui fournissait un sacré indice sur sa dernière question. Dégoutant ? Et bien non. Sinon il ne l'aurait pas trouvé craquant. Un homme. Juste un homme. Séduisant. Attirant.


-Tu..viens?

Ou : comment l'achever. Allic avait le visage grave, pour une fois il ne souriait pas. On aurait dit qu'il allait gerber ou engueuler Ash avec une force inouï, comme si l'hybride avait balancé des parpaings sur sa bagnole. Il ne dit rien, fit volte face et, lentement, ferma la porte. Elle claqua doucement. Lorsqu'Allic se retourna, son visage était plus serein, un sourire tranquille flottait sur ses lèvres. Nonchalamment, les doigts coincés dans ses poches de jean, il rejoignit l'hybride et s'assit à côté de lui. Comme lui, il posa ses mains sur la couette. Et il regarda devant lui, la fenêtre. Dans sa tête, une image de Grim à cette fenêtre, ouverte. La nuit en fond. La brise légère qui soulevait ses cheveux. Belle image. Il avait semblé réfléchir à quelque chose. Et puis il avait souri. Allic s'était rendormi.

"Ash..."

Il baissa la tête vers l'hybride, souriant un peu plus largement. Sa main saisit celle d'Ash, la serrant tendrement.

"Je viens."

Oui, c'était une réponse à retardement, en décalage avec ses gestes. Mais et alors ? C'était une réponse à double sens. Il se pencha et embrassa le front d'Ash. Tendrement, précautionneusement, ses bras, vinrent enlacer le corps de son fils. Ses lèvres se posèrent plus bas, sur sa joue, puis sa mâchoire. Lentement, il le fit basculer en arrière, l'allongeant sur le lit. Son autre main se glisser doucement sous le pull d'Ash, caressant simplement sa peau. Il avait envie de lui demander si ça allait. Mais Ash saurait bien lui en foutre une si ce n'était pas le cas.
Il resta allongé à côté de l'hybride. Il ne voulait pas lui monter dessus. Il aurait eu l'impression de l'agresser. Non, avec Ash ça n'était pas de la passion. C'était comme... appliquer de la pommade sur un gros bobo. Il fallait y aller en douceur.
Sa langue vint trouver celle de son fils... d'Ash, alors que sa main remontait doucement, soulignant les quelques muscles. Il vint caresser le torse de l'hybride, toujours en douceur. Et sa bouche s'éloigna. Il aurait aimé dire quelque chose, le rassurer peut être, ou alors se rassurer. Mais dire quoi ? Il n'y avait franchement rien à dire. Alors il alla embrasser et lécher la gorge d'Ash, décidé à y rester quelques temps.


Dernière édition par Allic S. Beackerman le Jeu 6 Jan - 21:02:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Red Garden [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] EmptyJeu 6 Jan - 20:59:36

Ash constata qu'Allic ne souriait pas. Il se mordit la lèvre et baissa les yeux. Il avait du aller trop loin, ou alors il avait mal compris ses propos. Il voulait peut-être…Merde! Il parlait surement de la blonde! Il voulait oublier ses problèmes avec la blonde et pas avec lui. Bon, dans tous les cas il pourrait dire qu'il voulait juste passer la nuit, en père et fils, avec lui. Sauf qu'il était trop tôt pour aller se coucher. Une sieste alors! Oui voilà une sieste! Il vit son père se tourner et fermer la porte. Puis lui faire face à nouveau en souriant. Etait-ce… Une réponse positive? L'humain vint s'asseoir à coté de lui et regarda la fenêtre, semblant perdu dans ses pensées. Ash fit de même et constata que le jardin était toujours à sa place. Souriant, il se souvint de la première fois qu'il avait vraiment considéré Allic comme son père. Ash et Julian étaient dans le jardin. Sans parler, sans bouger, somnolant, profitant juste de la présence et du souffle de l'autre. Reposant. Puis tout à coup, il s'était mis à pleuvoir. Allic s'était pointé quelques minutes plus tard avec un parapluie et les avait forcés à rentrer. "Vous allez tomber malade…". Il s'était soucié d'eux. Et mine de rien ça avait fait un bien incroyable. Il tourna la tête quand il entendit son prénom prononcé par Allic. Sa main avait été saisie et Ash avait trouvé le reflex de la serrer fort. Ils étaient là l'un pour l'autre. Ash se sentait comme dans un nuage cotonneux. Tout allait lentement et c'était bien. Tout était comme flou. Sa main alla caresser la nuque de son père tandis qu'il sentait une main brulante se glisser sous son pull. Tout allait pour le mieux. Il se laissa tomber en arrière quand Allic l'allongea. Un baiser. Un exquis baiser. Cependant Allic ne lui monta pas dessus. Alors Ash décida qu'ils resteraient l'un contre l'autre, face à face, sur le coté. Il remonta un peu son corps de façon à ne pas dépasser du lit en s'allongeant alors qu'Allic attaquait son cou. Ash remonta sa main pour caresser ses cheveux alors que la deuxième explorait son dos, s'amusant à retracer la colonne vertébrale de l'humain sur sa peau. Les lèvres d'Allic, sa langue… Tout ça n'était que tendresse et douceur, à en perdre la tête. Ash s'écarta alors de l'autre pour enlever son pull. Dessous, un simple débardeur. Ainsi ce serait plus aisé pour Allic d'explorer son torse. Et puis de toute façon il commençait à avoir chaud. Il espérait juste qu'Allic ne le trouve pas trop féminin. Bien sur il avait fait du sport récemment et ses bras s'étaient quelque peu musclés, son torse et ses jambes aussi mais on ne savait jamais. Il revint contre Allic, dans la même position et ses mains reprirent leur place. Progressivement, sa deuxième main se glissa plus bas, sur les reins du mafieux. Bientôt, cette même main dégraferait la ceinture dudit mafieux. Mais pas encore tout de suite.

-Allic…
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Red Garden [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] EmptyJeu 6 Jan - 21:34:20

Aaash... Lent, doux, paisible. Oui, comme un baume sur une brûlure à vif. Son odeur. Si douce aussi. Allic inspirait autant qu'il pouvait. L'hybride avait l'air si propre. Il était comme pur. Et il allait essayer de ne pas trop le salir, le pervertir. Il voulait garder cet être propre et pur, même à la fin. Il voulait que ce soit simplement de la tendresse. Pas de passion. Juste ce qu'il fallait d'excitation. Pas de hauts cris qui feraient trembler la maison. Pas de positions tordues. De l'amour. Rien que de l'amour. Et du soulagement.

Allic soupirait bruyamment pas loin de l'oreille d'Ash, quand ses lèvres n'étaient pas occupées à caresser sa gorge. A présent, il n'avait plus que le débardeur à soulever pour caresser son corps. Et il sentait ses mains, dans son dos. C'était agréable. Terriblement agréable. Impossible de faire le rapprochement avec Grim, qui n'avait pas les mains aussi tièdes. Il sentit bientôt des doigts en bas de son dos, à la limite de son jean. Allic se souleva sur un bras, pour observer. Ses yeux étaient brillants, la pupille dilatée, des mèches de cheveux en guise de rideaux. Ce qu'il avait sous lui... Il avait remonté un peu le débardeur d'Ash, dévoilant son nombril et les légers abdominaux qui paraissaient sous sa peau pâle. Oui, ça lui plaisait.

Allic passa ses doigts sur une ligne abdominale et revint sur le lit, capturant les lèvres d'Ash. Alors qu'il jouait lentement avec la langue de l'hybride ou son piercing, il passa sa main au creux de ses reins et l'attira contre lui, plus près. Sa paume plaquée sur le dos d'Ash remonta, lentement, jusqu'aux omoplates. Il avait envie d'accélérer. Il se laissait emporter tellement vite. Aucune patience. Non, il devait résister à l'appel de son entrejambe.

Son bassin s'agitait un peu contre celui d'Ash à présent, juste un peu. Il avait envie d'avoir moins d'entrave. Il avait envie de contact, chaud, serré. Et... Qui se ferait pénétrer ? Si jamais ils arrivaient à ce stade. Oui, qui ? Et bien, ce serait au bon vouloir d'Ash. Lui était ambivalent après tout.
Allic se remit à caresser le torse d'Ash, remontant son vêtement au plus haut. Il avait envie de l'enlever, mais ça le forcerait à bouger encore. Il baissa la main jusqu'à son ventre, qu'il caressa doucement. Sa langue était à présent contre sa mâchoire, qu'il embrassait. Ses lèvres remontèrent jusqu'au lobe de l'oreille, mordillant la chair. Puis, ses lèvres capturèrent la petite croix qui y pendait, tirant légèrement dessus, avant de repartir, légères, sur la clavicule.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Red Garden [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] EmptyVen 7 Jan - 18:13:08

Ash se mordit la lèvre. Il n'avait jamais vu son père comme ça. Si attirant. Etait-ce à ça qu'il ressemblait lui-même? Il n'en avait aucune idée. Kalem lui avait proposé un jour d'aller faire l'amour dans un hôtel ou les murs et le plafond étaient recouverts de miroir mais il avait refusé. Parce qu'il devait réviser. Mais aussi parce qu'il avait peur de voir ce visage perverti qu'il arborait surement. Peur de ne pas être à la hauteur de ce que son père aurait voulu pour lui. Peur d'être un moins que rien de plus sali jusqu'au sang. Peut-être aussi parce qu'il ne souhaitait pas voir à quel point il était devenu un LaPluie comme les autres. Liam l'avait prévenu, tous les LaPluie devenaient des enflures passé un certain temps. Tous, même lui. Le baiser d'Allic le sortit de ses pensées noires et le fit revenir dans leur bulle de quiétude. C'était si… agréable. Il sentit une main brulante sur ses reins et laissa échapper un léger gémissement de plaisir. Habituellement il préférait avant tout la chaleur. Mais la peau d'Allic était si brulante que ça en devenait étrangement bon. Et cette lenteur exquise…La main de l'humain remonta jusqu'à ses omoplates et Ash n'avait envie que d'une chose: se serrer encore plus à Allic. Peut-être que s'il se rapprochait assez, il pourrait se fondre en lui. Protégé de toute peine, de toute rancœur. Vivre dans une bulle de calme pour toujours. Ses lèvres allèrent chercher cette peau chaude, embrassant, léchant de temps à autres. Leurs bassins prirent vie peu à peu, se frottant l'un à l'autre, en cadence. Ash gémit un peu moins timidement alors qu'il augmentait un peu le rythme de balancement. Ash sentit à nouveau ses mains qu'il chérissait tant remonter le long de son corps avant de redescendre sur son ventre finement sculpté. Ses lèvres vinrent taquiner le lobe de son oreille et la boucle d'oreille qui y pendait avant de repartir vers sa clavicule. Ash quant à lui, toujours aux anges, s'évertua à faire basculer le corps de son père sur le sien. Ainsi, il avait l'impression qu'il était plus présent ainsi. De toute façon, Allic ne pouvait être que le dominant dans l'histoire. Même si seulement quelques millimètres les séparaient, Ash ne pourrait pas…faire ça. C'était au delà de sa convention du réel. Ses mains descendirent dégrafer la ceinture de l'humain et, détournant les yeux, il fit glisser son pantalon sur ses cuisses. Il voulait plus de contact, mais en même temps, il avait honte. Honte de vouloir autant. Arrivant à la limite de ses bras, il prit la résolution d'enlever son débardeur. Allic se chargerait du reste. Rougissant, le regard fixé sur un coin du miroir, il se mordit la lèvre et sourit un peu, sans oser regarder son père.

-Tu…voudrais bien me…déshabiller?

Sa voix tremblante le faisait passer pour un soumis de base mais Ash détestait ça. Souvent, il le faisait pour le simple plaisir de voir Julian le regarder avec des étoiles dans les yeux. Avec Kalem, il se faisait plus allumeur, provocateur et indiscipliné. Mais comment agir avec Allic? Il prit le parti de laisser couler, peut-être qu'il découvrirait la solution en cours de route. Du moins, il espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Red Garden [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] EmptySam 8 Jan - 12:19:27

Ash répondait d'une manière plutôt positive à ses attouchements. Leurs deux bassins s'agitaient l'un contre l'autre. Allic avait conscience de l'accélération de ses rythmes respiratoire et cardiaque. Il l'entendait gémir, de plus en plus fort. Ca l'excitait, doucement. Pas de façon vraiment perverse. Et lorsqu'Ash se mit à l'embrasser, là où il pouvait l'atteindre, il laissa également s'échapper quelques bruits. Langoureux. Longs. Rauques. Il avait envie de s'échauffer, d'échauffer Ash encore.
L'hybride lui donna le signal de départ en l'invitant sur son corps. Allic posa un genou entre les cuisses d'Ash, se concentrant sur ses lèvres. Il fermait les yeux la plupart du temps, mais parfois, ses paupières se soulevaient tout doucement. Il voulait voir le bien être sur le visage de son fils adoptif. Quand il sentit les mains de l'hybride manipuler son ceinturon, il fit glisser ses lèvres encore une fois sur l'arête de la mâchoire. Il n'utilisait pas sa langue, se contentait de chatouiller la peau en y déposant délicatement sa bouche. Son jean descendit sur ses cuisses, il se recula alors qu'Ash retirait son débardeur. Ce corps. Fin mais musclé. Il le voulait. Il voulait le réchauffer et le sentir tout contre lui.

Allic s'occupa à se débarrasser définitivement de son pantalon. Il ne portait rien en dessous. Il mettait un sous vêtement un jour sur dix à peu près. C'est alors qu'Ash, refusant catégoriquement de le regarder, lui demanda de le déshabiller. D'une voix tremblante. Allic entrouvrit les lèvres mais ne dit rien, il se contenta de froncer les sourcils. Est-ce qu'il... se forçait ? Non, c'était impossible. Alors quoi ? Il devrait sûrement le rassurer ou quelque chose comme ça. Le déshabiller... Lui il avait encore sa chemise et son t-shirt. Il retira la première et la laissa tomber par terre. Puis, il s'allongea sur Ash, toujours une seule jambe entre les siennes, et caressa son front, sa tempe. Ses lèvres se posèrent doucement sur cette dernière, alors que sa main caressait sa joue opposée. Puis, lentement, ses doigts glissèrent sur sa gorge, son torse, son ventre... Il l'embrassa encore, alors qu'il défaisait habilement ce qui l'entravait. Sans avoir rien baissé de tissus, il inséra sa main dans le vêtement, caressant la peau, au niveau de l'aine, puis la verge qui se présentait à lui. Son cœur battait si fort. Il y avait l'excitation mais aussi un peu de culpabilité. Il avait l'impression de faire une bêtise, mais une bêtise qui n'était pas si grave. Comme un enfant qui irait chiper des gâteaux dans la cuisine à une heure inappropriée.


"Ash..." souffla-t-il avant de faire descendre un peu plus ses doigts.

Il ignorait toujours ce que voulait vraiment l'hybride, mais avait une petite idée. Il ne se comportait pas comme quelqu'un qui voulait prendre les choses en main. Son index atteignit l'entrée intime d'Ash, qu'il se contenta de caresser en douceur. Pendant ce temps, la paume de sa main massait ce qui se trouvait au-dessus, doucement, prenant garde à ne pas le blesser.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Red Garden [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] EmptySam 8 Jan - 13:42:19

Les bruits langoureux qu'Allic émettait ne laissaient aucune place au doute: lui aussi il aimait ça, et pas qu'un peu. Il entendit un bruit qui indiquait qu'Allic s'était débarrassé de son pantalon tombé à terre. Risquant un coup d'œil, il constata que, comme lui, il ne portait rien sous son pantalon. Allic, lui aussi, était sortit précipitamment de la salle de bain après sa douche? Où était-ce juste une habitude? Ash détourna à nouveau le regard alors qu'Allic enlevait sa chemise. La gène disparaitrait à un moment où un autre, il la sentait déjà se dissiper. Mais le genou entre ses cuisses, inhabituellement brulantes, ne l'y aidait pas vraiment. Au contraire. Sentant le corps de son père revenir se coller au sien, il ne peut empêcher un soupir d'aise de traverser la barrière de ses lèvres. Il ferma les yeux pour mieux sentir les doigts d'Allic courir le long de sa peau, lentement. A sa surprise, les doigts passèrent sous le tissu de son pantalon et allèrent caresser directement le "ça" d'Ash qui hoqueta de stupeur puis gémit de plaisir. Il fallait dire qu'Allic savait s'y prendre. Et sans doute savait-il prendre… A cette simple pensée, Ash frémit d'appréhension. Cela arriverait bien assez vite. Son nom prononcé par le mafieux finit de l'achever et il ne put que subir le délicieux traitement que lui infligeait ce dernier. Sentant un doigt venir caresser son entrée, il rouvrit brusquement les yeux. Se mordant la lèvre, il accrocha un bras au cou de son père et laissa sa deuxième main glisser le long de la cuisse gauche de l'humain, alors que ses lèvres partirent explorer son cou. Sa peau au gout délicieusement chocolatée était comme un alcool pour Ash qui s'enivrait et prenait de plus en plus d'assurance. Sa deuxième main remonta plus haut jusqu'à caresser le sexe d'Allic. Lentement, tendrement. Maladroit au début, il se rappela ensuite de la bonne façon de faire. Il n'était pas sans expérience mais le fait de le faire sans être amoureux mais en ayant des sentiments quand même était nouveau pour lui. Et puis, il devait l'avouer, la tendresse de son …amant avait tendance à le troubler, jusqu'à lui faire perdre ses repères. Ses yeux se refermèrent alors qu'il sombrait à nouveau dans sa bulle de coton. Bien sur, il n'arrêta ni ses mouvements de la main, ni ses gémissements qui, d'ailleurs, n'avaient pas augmenté en intensité. Plus haut ou plus fort que ça, ce serait obscène. Il était à la limite. Faire comprendre le plaisir ressenti sans pousser à la passion. Cependant il n'avait toujours pas saisi pourquoi Allic ne l'avait pas déshabillé. Peut-être… Se redressant un peu, il vint taquiner le lobe de l'oreille de l'humain du bout de sa langue.

-Tu n'aimes pas mon corps pour que tu ne veuilles pas le dévoiler? Ou bien as-tu peur?

Taquineries chuchotées. Rien de bien méchant. Ash se sentait déjà mieux, moins mélancolique et désespéré. Mais il voulait encore de la tendresse, de la douceur. Il en avait un besoin sans fin.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Red Garden [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] EmptySam 8 Jan - 19:30:26

Les réactions d'Ash déconcertaient Allic, qui ne savait pas trop quoi en penser. Il ne voulait pas non plus le traumatiser. Il eut d'abord un hoquet de surprise, ce qui fit se figer Allic, puis il gémit de plaisir, ce qui le rassura. Mais ce n'était pas fini, car Ash frissonna. Est-ce qu'il avait froid ?

Après qu'il ait prononcé son nom, Ash recommença à roucouler. Allic se sentit encore une fois soulagé et reprit son baiser. Alors qu'il ouvrait un peu les yeux, il remarqua qu'Ash avait les siens grands ouverts et qu'il se mordait la lèvre. Allic aurait dût encore s'inquiéter, mais il se sentit tout excité. Un peu plus. Aussitôt après, l'hybride passa son bras autour de son cou et il sentit sa main venir caresser sa cuisse. Suite à ça, Ash quitta ses lèvres pour son cou. Allic ferma les yeux et se laissa aller à ses propres gémissements, si longs et rauques. Des frissons remontaient régulièrement le long de son dos, son index commença à être un peu plus insistant sur l'anus de l'hybride. C'est là qu'Ash prit le parti de caresser ses parties intimes. Allic lâcha un long soupir, avant de reprendre ses gémissement calqués sur ceux de son fils. Son majeur accompagna son index, sans toutefois pénétrer à l'intérieur. Au début, les caresses d'Ash étaient un peu maladroites, mais elles devinrent assez rapidement plus précises. Allic remonta sa main sur la verge de son fils, la prenant en main. Il y fit glisser sa paume une fois, deux fois, puis la passa sur l'aine.

Ash vint alors lui chatouiller l'oreille, avant de réclamer, aguicheur, un déshabillage en règle. Allic lâcha un rire bref, sans ouvrir les yeux.


"C'est que je m'efforce de ne pas aller trop vite," murmura-t-il en souriant.

Ash voulait le taquiner ? Bon. Allic rouvrit les yeux et fit courir ses lèvres sur le corps de l'hybride. Sa gorge, son torse, il vint suçoter un téton au passage, alors que ses doigts frôlaient son sexe. Sa langue traça un cercle autour du nombril, avant d'en chatouiller l'intérieur. Il se mit à genou sur le sol et fit courir ses deux mains sur les cuisses d'Ash, alors qu'il abaissait son pantalon, dévoilant ses jambes. Parvenu au genou, il les souleva et se mit à lécher la verge qu'il avait sous le nez. Sans la prendre en bouche, il y déposa quelques baisers. Allic fit descendre le jean d'Ash jusqu'aux chevilles, ses lèvres passèrent sur les testicules, qu'il suçota doucement. Très vite, il vint humidifier l'entrée intime qu'il avait déjà caressée plus tôt et lentement, y entra la pointe de sa langue. Il finit d'emporter le pantalon, avec les chaussettes. Mais ne remonta pas. Ses mains se mirent à passer sur l'intérieur des cuisses de l'hybride, le dessus, son bas-ventre, puis firent le chemin inverse.
Lorsqu'il estima en avoir fait assez, c'est-à-dire au bout de cinq-sept minutes, sa langue s'étant insérée assez loin, il remonta. Il commença avec sa langue, qui remonta tout le sexe d'Ash. Il revint ensuite sur le lit, entre les jambes de l'hybride, et retira son t-shirt (dévoilant son beau corps musclé luisant de sueur et d'huile de massage). Son cœur battait si fort. Il appréhendait la suite. Restant à genoux au-dessus d'Ash, le souffle court, il lui demanda :


"Tu veux continuer ?" murmura-t-il de sa voix rauque.

Il n'affichait rien de spécial, expression neutre. Il ne voulait pas influencer le choix d'Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Red Garden [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] EmptyLun 10 Jan - 22:49:01

La main d'Allic vint aguicher les parties intimes de l'hybride qui sentit son souffle se saccader. Apparemment, le mafieux appréciait fortement les caresses d'Ash sur son entrejambe, à en entendre ses gémissements. L'idée qu'il puisse simuler n'effleura même pas l'esprit de son fils. L'hybride sentait les doigts de l'humain caresser son entrée, sans la pénétrer, comme s'il était fragile et qu'il fallait prendre son temps. Mais c'était bien. De la lenteur. Après un rire qu'Ash comprit comme moqueur, Allic lui répondit qu'il voulait prendre son temps. Mais ils pouvaient bien prendre leur temps. Cependant, ses gestes démentirent ses paroles. Sa main caressant toujours son sexe, il glissa ses lèvres sur le corps de son fils. Le cou, le torse…le ventre… Ash sentit son pantalon glisser sur ses cuisses et s'arrêter à mi-jambes alors que la langue de l'humain venait prendre soin de son début d'érection. Ash était partagé entre le mécontentement et le plaisir. Car d'une part, Allic était plus que doué, et d'une autre part, l'hybride ne pouvait plus rien faire, si ce n'était caresser les cheveux de son père. Pourtant, il avait bien envie de bien plus, lui montrer ce qu'il avait appris. Lui montrer qu'il n'était pas si jeune, fragile et débutant. Pourtant, même lorsque le pantalon lui arriva jusqu'aux chevilles, Allic ne remonta pas. Il poursuivit son traitement, et passant jusqu'à l'entrée intime d'Ash. Introduisant sa langue dedans. Ash ne put qu'agripper les draps et rejeter la tête en arrière. C'était…ah…~ Il en perdait ses mots. Et les mains d'Allic qui le caressaient. Au bout de quelques minutes, Allic se rattaqua à son sexe et finit par remonter. Après un strip-tease éclair, il lui demanda s'il voulait continuer. Non, il préférait prendre le thé…Bien sur qu'il voulait continuer! Ash acquiesça avec un grand sourire avant de l'attirer à lui et de l'embrasser. Inversant leur position, il attrapa une main d'Allic et suçota deux doigts avant de les glisser doucement en lui. Si brulant… Il n'imaginait ou plutôt il n'osait imaginer l'instant de la pénétration. Tant de chaleur… Un gémissement timide passa ses lèvres tandis qu'il jetait un regard suppliant à Allic en se mordant la lèvre d'une dent pointue.

-Tu pourrais…Bouger… S'il te plait?

En lui bien sur. Pas du lit. Ils étaient trop bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Red Garden [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] EmptyMar 11 Jan - 20:30:19

Oui, Ash aimait. En même temps, il avait pas mal d'expérience derrière lui. Et surtout d'expérience avec un vampire nymphomane masochiste plutôt exigeant en matière de qualité. Allic se faisait un plaisir de faire gémir Ash ainsi, sans trop savoir pourquoi d'ailleurs. Peut être s'agissait il simplement d'une satisfaction personnelle, la joie d'être ainsi auréolé de gloire ! Il ne pouvait pas concevoir l'idée qu'il désirait vraiment faire jouir Ash parce qu'il voulait lui faire plaisir ou lui plaire. Il avait plutôt dans l'optique de les soulager tous les deux.

Dès qu'il eut demandé à Ash s'il désirait poursuivre, l'hybride l'attira à lui, l'embrassant avec fougue. Apparemment oui, il voulait continuer. N'avait il plus de doutes ? Allic pensait le pénétrer dans la minute, d'où sa question. Il s'y prépara, commençant à se mouvoir afin de se mettre en position, mais le guitariste prit les devants. Littéralement. Il le renversa sur le dos, le mafieux ne protesta pas. Oui, il voulait sans doute guider les choses. C'était compréhensible. Allic essaierait tout de même de faire au mieux. Il s'attendait donc à nouveau à LA pénétration, mais encore une fois, il se trompait. Ash saisit sa main et se mit à suçoter ses doigts. L'homme sentit son corps se réchauffer. Ce genre de choses, surtout de la part de quelqu'un aussi... sexy, adorable, attirant... lui faisait énormément d'effet. Enfin, ça, ce n'était rien. Alors qu'il en était à dévorer les lèvres d'Ash, sa langue, son visage rougi, ses doigts partirent plus bas, plus bas, plus bas. Ash les enfonça lui-même en lui. Allic gémit. Ce geste était si... inattendu et ô combien intéressant.

Bouger ? Bien sûr que oui. Ce n'était même pas la peine de lui demander. Mais ça rajoutait un petit air de soumission qui ne lui déplaisait nullement. Allic ignorait si ça tenait vraiment du jeu ou si Ash était intimidé à ce point. Mais son cerveau, en cet instant, ne répondait plus très présent. Il bougea. Lentement, il extirpa et enfonça ses doigts, plusieurs fois, plus loin à chaque fois. Quand il ne pût plus avancer, il retira ses doigts presque en entier et les accompagna d'un troisième en les faisant nouveau rentrer. Son autre main caressait la cuisse d'Ash, le bas de son dos. Et ses yeux... Ses yeux dévoraient le corps qu'il avait au-dessus de lui. Un corps qu'il avait de plus en plus envie de prendre, d'explorer entièrement. Pas seulement pour y enfoncer sa verge, il voulait vraiment lui faire du bien. Il voulait le sentir s'évader sous ses caresses. C'était sans doute un peu fort, mais c'était son souhait.

Il avait vraiment de plus en plus chaud. La couche de sueur qui recouvrait sa peau ne suffisait pas à le rafraichir. Il se mordait les lèvres, qui lui semblaient enflées. Ses cheveux collaient à son front. Pourtant, il n'avait rien fait. D'où cela venait-il ? Il ne pouvait pas croire qu'Ash lui fasse un tel effet. Pourtant, il en suffoquait presque.
Allic repoussa doucement Ash et s'assit au bord du lit. De l'air, de l'air. Il avait besoin d'air. Il n'arrivait même pas à parler, était incapable de s'excuser. Qu'est-ce qui lui arrivait ? L'homme se leva, la poitrine comme dans un étau, et ouvrit en grand la fenêtre. Il s'assit sur le rebord et s'appuya contre le mur, inspirant à grandes goulées le vent frais. Il voyait son reflet dans la vitre, en face de lui. Il baignait dans sa sueur. Mais le pire dans tout ça, c'était qu'il avait plus que jamais envie de baiser. Il eut le malheur de tourner la tête vers Ash. La simple vue de son corps nu lui donna envie de lui sauter dessus et de le pénétrer sans plus de cérémonie. Allic détourna les yeux et agrippa le rebord de la fenêtre, fort. Pas bouger. Il allait juste attendre que ça passe.
Alors qu'il promenait son regard sur le jardin en bas, il remarqua Felicio. Il avait très envie de lui soudain. Et aussi de l'autre là. Il ignorait son nom mais son corps était tentant. Allic serra les dents et se cogna fort l'arrière du crâne contre le mur derrière lui. Il ne pouvait même plus regarder un homme ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Red Garden [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] EmptyMar 11 Jan - 21:42:21

Et les doigts bougèrent en lui, lentement. Ash était habitué à plus de violence et moins de considération mais il ne pouvait pas lui dire que Kalem l'avait habitué à plus de maltraitance. Même s'il ignorait qui était Kalem par rapport à Allic dans les détails, il savait qu'ils ne pouvaient pas se sentir, sans doute à cause de la concurrence. Dès qu'on parlait d'Allic devant le vampire, il allait chasser pour se détendre. C'était d'ailleurs pour ça qu'ils cachaient leur relation au monde, à part quelques proches. A cause d'Aless aussi. Il sentait son autre main caresser sa peau tandis que les siennes se baladaient entre le cou et les cuisses d'Allic, allant et venant aléatoirement. Les doigts en lui lui faisaient un bien fou, le faisant gémir plus fort que la limite autorisée. Soulevant ses paupières, il put constater qu'Allic était en sueur et qu'il le dévorait des yeux. Par reflex, ses joues commencèrent à le bruler et il referma les yeux. Et la bulle qui les entourait depuis le début éclata. Ash se fit repousser, même si c'était tendrement. Rouvrant les yeux, il vit le dos d'Allic en sueur sur le bord du lit. Il…Il allait surement se retourner et s'excuser, lui dire de poursuivre. Mais non. Il se leva, ouvrit la fenêtre et alla s'asseoir sur le rebord. Soupirant, Ash sourit en coin. Il avait compris. Et d'une certaine façon ça le réconfortait. Allic n'arrivait pas à oublier Grim et coucher avec une personne lui ressemblait autant ne pouvait que le faire se remettre en question. Ce n'était pas grave. Son sentiment de lassitude et de dépression était passé. Il finirait l'après-midi en jouant avec Pomme et reviendrait pour diner avec son père. Un simple rêve. Ash s'apprêtait à bouger quand Allic tourna la tête vers lui. Et détourna à nouveau les yeux. Sans prêter attention au bruit sourd qu'il venait d'entendre, il se leva à son tour et ramassa ses affaires au sol. Après un habillage en rapidité, il constata la barre toujours présente et douloureuse dans son pantalon. Et l'idée de se soulager seul le fit frémir. Hors de question, il avait trop de classe pour ça! Tant pis, il mettrait un pull bien trop grand et demanderait à Pomme de venir à la villa. En attendant, il se taperait la honte. Mais il s'en foutait c'était des hommes eux aussi, ils comprendraient. Il s'avança vers Allic et lui prit la main avec un sourire tendre.

-Je..comprends. Ce n'est pas grave, ne t'en fais pas.

Un dernier baiser sur les lèvres rougies de l'humain et Ash se dirigea vers la porte, son portable en main. Pour une fois, il était content que Julian ait déménagé. Il n'aurait probablement pas compris et la dernière chose que voulait Ash c'était faire du mal à son Ju.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Red Garden [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Red Garden [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-