Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Valse macabre [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Valse macabre [FINI] Empty
MessageSujet: Valse macabre [FINI]   Valse macabre [FINI] EmptySam 9 Oct - 12:45:10

X Japan ~ Say Anything

La voix de Yale dans le combiné, des pas pressés pour aller le rejoindre malgré la crise de jalousie de Kalem, l'arrivée sur le lieu de rendez-vous, un bruit de tir puis le noir… Le sol dur de la camionnette puis celui de la planque de la Milice. L'étreinte irritante des cordes. La lumière vive d'un projecteur à halogène, la sensation du sang qui coule de sa tempe, quelques battements de cils puis le soulèvement complet des paupières. La vue d'une tondeuse, puis le rabattement instinctif des paupières. Pour ne pas voir ça. La sensation que ses cheveux tombent par morceaux de son crane sur ses épaules et son dos. Pas même une sensation de panique. Plus de l'humiliation. Une envie de vomir à cause de la lumière trop intense et de l'odeur de moisissure sur les murs. Une injection qui brule les veines et le sang. L'envie de laisser une larme couler mais celle aussi de ne pas perdre sa dignité, de ne rien les laisser voir, de ne pas leur laisser ce bonheur. Une pensée pour la famille, les amis, les autres. Ceux qui s'inquièteront surement. Une certitude quant à l'avenir: la torture puis la mort. Le cœur qui se serre. L'illusion du moins parce que le cœur est déjà mort. Une lèvre mordue, un coup derrière la tête. Le noir…Quelques rires moqueurs, gras, insupportable. Une envie de leur péter la gueule et des liens qui empêchent. Une nouvelle injection, plus agressive. Le sol dur du cachot. Les liens défaits. L'entente de la porte qui grince et se referme. La solitude. Les larmes qui coulent silencieusement et qui sèchent. La vue d'une petite ouverture sur le dehors. Le soleil se lève. Puis décline. Et se lève encore. L'attente dans le silence. Le sommeil troublé par l'inquiétude. Puis la porte qui grince pour s'ouvrir. La torture? Non. Un garçon jeté sur le sol dur. Des rires toujours aussi gras et insupportables. Lui non plus n'a pas les mains attachées. La porte qui se referme. L'approche du jeune homme après quelques minutes. Il s'écroule sur l'unique lit. Le silence. Puis sa voix rauque. De douleur. Les marques sur son corps qui cicatrisent lentement. La méfiance. Puis un cri au loin. La discussion qui s'engage. L'attente devient un peu plus supportable. Le refus de penser à la mort. Le jour qui décline puis revient. L'attente. La tristesse de ne plus voir de cheveux roux-brun au réveil. Le maigre réconfort de voir ces cheveux roses à la place. Le regret. L'attente. Et enfin la porte qui s'ouvre. Sur des gardes qui l'emmène. Les cordes encore. La non-motivation de résister. Le contact de la chaise. Les cordes qui l'attachent cette fois à celle-ci. Le regret. L'attente. Une silhouette. La décision de ne pas perdre espoir. La crainte. La silhouette s'en va. Le soulagement. L'espoir. Une autre silhouette. La méfiance. Une expression d'indifférence sur le visage. Les yeux fermés. L'attente.


Dernière édition par Griméus LaPluie le Sam 29 Jan - 17:59:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Valse macabre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Valse macabre [FINI]   Valse macabre [FINI] EmptyLun 11 Oct - 18:59:51


Eels avait pris un copieux petit déjeuner se matin, jus d'orange pressé et un sandwich à la salade sans rien d'autre, sauf bien entendu du vinaigre balsamique et une tranche de tomate avec, il ne faudrait pas l'oublier, la tanche de mozzarella préalablement revenue à la poile, durant deux minute et trente trois seconde chronomètre en main.

Apres ce copieux petit déjeuner il avait pris une longue douche de dix minutes, ce qui était plus que l'ordinaire, prenant soin de se laver les cheveux avec soin, mais surtout de se détendre au mieux. Il fallait qu'il soit au mieux de sa forme pour la journée qui allais suivre. Certaine personne sont peut être naturellement doué pour torturer les gens. Il n'en était de même pour lui. Mais il savait ce mal indispensable, il en était foncièrement convaincu et si on lui avait posé la question de savoir si il aimait cela ou pas ou si il ressentait une certaine jouissance a torturer les gens, il aurait pus répondre sans ciller que non, mais qu'il valait mieux parfois amputer un membre d'une gangrène que de la laisser gagner du terrain.

Il faisait son traille et puis c'était tout, u plus ou moins, car il le faisait au mieux. Il était responsable de ses actes tout autant que de sa passivité. Et pour cette raison, il avait décider depuis longtemps de ne pas être passif, mais de s impliquer selon ses choix. Et puis surtout il ne renonçais jamais. Plus d'un de ses "collègue" le savait et ceux qui s'était déjà opposé a lui le savait encore mieux. Il était de ceux qui étaient pour le moins tenace. Bon certes, de plus il détestait avoir tord, d'ailleurs il n'avait jamais tord !

.....

Il arriva enfin dans la pièce ou l'attendait docilement le parasite, il lui jeta un coup d'œil désintéresse, comme on regarderais un dossier qui traine depuis quelques jours sur son bureau et qui ne semble avoir qu'un importance relative. Le genre de dossier qui pourrait encore patienter une semaine ou deux sans que personne ne puisse remarquer sa présence sur le coin de ce bureau poussiéreux.

Le jeune homme retira son manteau, un de ces beau manteau de cuir noir qui semble fait sur mesure tant il donne a la silhouette une ligne parfaite. A vrai dire, Eels se l'était fait conseiller, son apparence, même si parfaite selon certain critère, lui importait très peux. Il se mis donc à l'aise, prenant soin de bien plié son vêtement et d'examiner la pièce. Certes il la connaissait, mais il aimait que les chose soit à leurs place.

Une pièce d'environ 6 mètres sur 10, pas de fenêtre, pour cause, on était dans les sous sols, quelques néons aux lumière vive mais qui ne semblait pas suffisante pour dissimuler les ombres dans les coins de la pièce. Une table de bois, du genre solide. Le sol était une chape de ciment, qui pour le plus grand plaisir des détenus, on pouvait encore voire des taches de sang. Eels trouvait que ça faisait négliger, mais d'un autre coté, ça permettait au détenu de regarder quelques chose histoire de se détendre ou de penser au autre chose qu'a la douleurs qu'on leurs infligeait.

Soit, le seul autre meuble de la pièce était la chaise de métal sur laquel ce parasite se trouvait.

L'humain, cheveux noir lui revenant sur le front comme pour contredire ce regard sombre et à la fois plus doux que ce que a quoi on s'attendrait fis quelques pas pour enfin sembler s'intéresser au jeune homme. Il le toisa un court instant avant de sourire avec douceur, comme save encore le faire les jeune gens d'environ vingt printemps.

Il attrapa rapidement le menton de son hôte entre le doigt et l'index, le lui faisant relevé presque avec douceur, mais même si il souriait, il était difficile de ne pas voir le dégout qui brillait dans son regard, un dégout non pas provoqué par l'affligeante tenue du vampire, non pas même par son crane rasé ou sa taille si dérisoire qu'elle aurait pus en devenir comique. Mais tout simplement causer parce que cet être était au plus profond de son âme. Un suceur de sang, un parasite, obliger pour survivre de se nourrir du sang d'autrui. Tel un tique sur le dos d'un chien.

L'humain détourna le regard comme dégouté par cette vue, mais ne se débarrassant pour autant de son sourire.

- Espéré que tu que je m'affliges sur ton sort ou cet air si..
.- Il sembla chercher un mot pouvant cadrer avec l'être au crane rasé qui se tenait assis devant lui - "misérable" t'es t'il naturel ?

Attendant une quelconque réaction il alla s'asseoir sur la table à deux mètre de distance de la chaise ou était attaché le vampire. Il posa a son coté un de ses révolvers. Et si le vampire avait un tant soit peut d'intérêt pour les armes ou une once de connaissance dans ce domaine, il aurait vite remarquer que ce genre de modèle était unique.



[ Ce n'est pas très sportif, mais je te promet que ça viendra, mais j'aime installer les choses en douceur, ça n'en est que plus délectable par la suite. ]





Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Valse macabre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Valse macabre [FINI]   Valse macabre [FINI] EmptyLun 11 Oct - 19:19:09

Grim faisait peine à voir. Il se demandait ce que devenait les enfants…Allic devait être dans un état misérable. Et Ash…Il baissa un peu plus les yeux, sentant les cordes lui irriter les poignets. Ça faisait mal. Oui ça faisait sacrement mal vu qu'il avait la peau sensible et que les cordes étaient usées. Il frotta un peu plus ses poignets sur la corde et se mordit la lèvre. Être dans un état aussi pitoyable n'arrangerait pas les choses. S'il devait mourir alors autant s'amuser un peu. Et Dieu que c'était bon d'avoir mal. Les silhouettes n'avaient cessé de défilé, personne n'était venu. Grim se faisait délibérément mal pour passer le temps. Et il prenait son pied. Il prit encore plus son pied quand sa peau laissa échapper quelques gouttes de sang sur le sol. Cette odeur… AB négatif, l'odeur d'Allic. Ce sang qu'il avait bu quelques jours auparavant. Il sourit mais effaça bien vite son sourire quand l'autre arriva. Il reprit un air peiné. Celui du prisonnier qui s'apprête à se faire exécuter. L'homme, car oui c'était un homme, le força à le regarder et prit un air navré, le traitant de misérable. Grim attendit que l'autre aille à la table d'en face pour faire joujou avec son flingue qui ne valait sans doute pas ceux d'Allic pour lui répondre. Mais d'abord, il éclata d'un rire dément à en fendre les murs. Ensuite, avec un sourire qu'on aurait pu qualifier de fou, il pencha la tête dur le coté et se mit à fixer l'autre.

-Je m'excuse, je me demandais lequel du gratin de pomme de terre ou de courge conviendrait mieux pour le repas de ce dimanche. Tu comprends en tant que père de famille, je dois me préoccuper de la santé de ma famille.


Il venait de prendre un peu de sérieux dans la voix et dans l'air comme pour prouver qu'il était mature et responsable puis reprit son sourire dément. Et avec un ton mielleux, il poursuivit après avoir rejeté une mèche qui lui barrait la vue en arrière, dévoilant entièrement ses yeux vairons.

-Alors, trésor, que comptes tu me faire?


L'attente.
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Valse macabre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Valse macabre [FINI]   Valse macabre [FINI] EmptyLun 11 Oct - 19:53:13


L'éclat de rire suivi de l'éclat de voix sembla à peine affliger les tympants de l'humain qui ne détourna pas un instant le regard de pauvre psychopathe déjà a moitié sénilisé par une attente d'à peine trois jours. Ça en devenait regrettable cette sensibilité dont faisiat preuve les objet de torture avant même de passer au chose sérieuse.

Eels eu un sourire quelques peut béat et à peine faux lorsque l'autre s'excusa d'une voix démente. Quelques soit la voix employée l'excuse était acceptée. Quand aux plats passer en revue il fit comme si cette métaphore ne lui était pas apparue le moins du monde. Autant passé pour un imbécile que de faire croire qu'on était plus intelligent. Car l'humain se fichait complètement de connaitre son QI par rapport a celui de cette créature. Le seul point de vue intéressant était que le parasite était attaché et tondu et allais passer quelques jours mémorable, alors que lui rentrerais tranquillement chez lui le soir et prendrait une douche avant de tout oublier de la journée.

-Alors, trésor, que comptes tu me faire?


L'humain adopta le surnom avec le sourire avant de se lever à nouveau. Semblant plancher sur la question qui selon lui valais la peine d'être posée.

- Et bien disons mon Chou que tout dépendra de ta participation. Tu sais...ça ne te dérange pas que je te tutoie j'espère.


Faisant le tour de la chaise pour se retrouver dans le dos du vampire, il se pencha doucement vers l'oreille du parasite pour lui chuchoter quelques mots qui aurait pus être doux.

- Nous allons devenir très proche l'un de l'autre durant les jours a venir...voir les semaines....


Se redressant il sortit de sa poche une seringue, en retira le capuchon et l'enfonça dans une des veines du coup du vampire. Rapide et efficace, l'humain n'était pas a sa première piqure et ne se montrait pas plus violent que cela était nécessaire. A vrai dire ces mouvement était plutôt doux et détendu. Il aurait pus tout aussi bien discuter avec un ami, si tant soit peux il en avait eu. Mais ce genre de mœurs n'avait aucun intérêt a ses yeux et il n'aurait pas fallut croire que cela lui manquait ou qu'il en souffrait. Il était parfaitement bien ainsi.

- Ne t'inquiète pas mon Chou, ce n'est pas un de ces calmant ridicule qu'ils t'ont injecté précédemment.

Il remis la seringue a sa place, prenant soin de remettre le capuchon sur l'aigulie avant d'aviser le neoud de corde qui retanait le vampire. Encore un peux et il aurait fait une crise à l'endroit même ou il se trouvait. Ce fut donc silencieux et de mauvaise humeur qu'il quita la piece sans un mot revenant quelques micro minutes plus tard avec du fil méthalique.

- C'est fou comme il faut tout faire soit même ici ! ...bande d'incapable !


Se fut donc armé d'une pince a couper et de son fil métallique qu'il repris la parole tout en nouant plus solidement son expérience de torture a sa chaise, reprenant la parole tout en travaillant tranquillement.

- Pardon Chou, pour cette mauvaise humeur, sache qu'elle ne t'es nullement décerné, sage comme tu es, je serais vraiment mauvais de te montrer la moindre mauvaise humeur ...- Il l'entailla "malencontreusement avec la pince au niveau du poignet - ...Oups ! Vraiment désolé, je suis maladroit.
Oui, donc comme je disait avant d'être interrompus, cette piqure...Mais tu en sens peut être déjà l'effet non ?
Son rôle est donc de développé ta sensibilité au niveau de la peau et des terminaisons nerveuses.

Il se redressa, les poignet du vampire était maintenant solidement fixer aussi bien à la chaise qu'entre eux et les pieds l'était de même. L'humain semblait fier de lui ou du moins de son travaille.

[ bon, je stoppe si non je vais aps te laisser l'occasion de réagir ]







Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Valse macabre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Valse macabre [FINI]   Valse macabre [FINI] EmptyJeu 14 Oct - 11:52:28

Grim soupira. Ce qui aurait pu passer pour un soupire d'aise. La voix de l'autre était plutôt pas mal et il n'était pas désagréable à regarder. Le vampire rangea des détails qui tuaient dans le coin de sa tête. Il se souviendrait de tout, le pourchasserait comme une bête, et le remercierait à sa façon. Mais d'abord, le plaisir. Il vit l'autre se lever et s'approcher de lui, semblant réfléchir. Il finit par lâcher que tout dépendrait de sa participation. Voyez-vous, il existe cinq type de tortureur en ce monde. Le premier type, le plus basique, le type Allic. Celui qui s'acharne sur la victime jusqu'à ce qu'il n'en reste plus rien. Ensuite, un peu plus évolué, le type Tony. Méthodique, carré, qui pose des questions précises, sans échappatoires et qui bien sur, fait très mal. Mais sans y prendre plaisir. Il y avait ensuite le type Grim. Celui qui prenait un plaisir sadique à entendre chaque mot de supplication, chaque gémissement de douleur. Celui sur lequel il ne faut pas tomber. Et puis, il y a le type Kalem. Celui qui n'aime pas se salir les mains mais veut quand même que sa victime souffre. Et le voir. Généralement, quand le travail n'est pas fait--main ce qui est rare, un Kalem emploie un Tony ou un Grim pour faire le boulot. D'après ses agissements, ce mec était un Tony. Il l'appellerait donc Tony Junior.
Tony Junior, donc, sortit une seringue dont il planta l'aiguille en Grim, sans douceur. Quelque chose fut injecté en lui. Mais Tony Jr le rassura de suite, ce n'était pas un calmant. Oui c'était….Il sentait déjà ses nerfs s'emballer et sa peau frémir. Il se mordit la lèvre, anticipant déjà la suite. Apparemment, Tony Jr était entouré d'incapables. Ah la Milice…Il revint armé d'un fil métallique et d'une pince. Oh ouiiiii~ Grim s'y voyait déjà. Tony Jr s'excusa et lui entailla le poignet généreusement. Grim émit un "Aaaah~" tout à fait érotique mais sans doute trop bas pour que l'autre, simple humain, puisse l'entendre. Grim ne pouvait plus bouger avant d'avoir pu s'en rendre compte. Tant pis. Il adressa un sourire adorable à l'autre en penchant un peu la tête sur le coté puis soupira d'aise, se mordant la lèvre.


-Tu fais du bon boulot quand même…..Mais pas autant que mon fiancé….Mais je t'en prie, continue je commence tout juste à apprécier.

Tony Jr prendrait surement ça pour une provocation inutile et irait peut-être plus vite et plus fort. Juste comme Grim aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Valse macabre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Valse macabre [FINI]   Valse macabre [FINI] EmptyJeu 14 Oct - 20:47:28


Pince et ferraille furent doctement envoyé sur la table dans une magnifique glissade alors que le Milicien reprenait place fasse à son "Patient". C'est que ce vampire souriait avec un air à la je ne sais quoi qu'Eels n'aimait que modestement. Non, en fait ce genre de regard avait plutôt l'art de lui donné envie de vomir. Bien sur, il n'en fit rien et répondis plutot par une de ses mimiques si familière qui se voulais un sourire sans joie et d'une fausseté tel qu'il en devenait presque froid.

-Tu fais du bon boulot quand même…..Mais pas autant que mon fiancé….Mais je t'en prie, continue je commence tout juste à apprécier.


Eels dévisagea encore un moment le vampire sans changer la moindre chose dans son comportement de parfait Milicien froid et désabusé qu'il était plus ou moins censé être. Ainsi le suceur de sang avait un fiancé...Encore un qui avait des soucis de fréquentation.

La commissure de la lèvre s'étira très légèrement avant que la main du jeune homme arrive sur la joue du vampire, pourtant à la dernière segonde, le geste ralentit. Ca aurait pourtant du etre une gifle a vous déchausser une canine, mais non, la peaume du milicien se posa avec douceur sur la joue fraiche du vampire et sans ciller l'humain approcha ses levre du visage du vampire afin de lui murmurer quelques mots.

- Heureux que ça te plaise...

Les doigts effleurèrent tel la caresse d'un papillon avant de se retirer aussi brusquement qu'ils étaient venu. Mais, toujours moins brusquement que le genoux de Eels ne vienne a la rencontre d'un endroit quelques peut sensible de l'anatomie, que ce soit vampirique ou humaine.

- Car on ne fait que commencer...

L'humain regagna la table avec une légère grimace. Il n'aurait pas voulu etre à la place des bijoux de famille de Monsieur vampire en cet instant...

- Bon, maintenant qu'on se connait mieux, il serait peut être de temps de "pénétrer" dans le vif du sujet - Il attrapa la pince, semblant ce questionner sur sa véritable utilité - Nom et Prénom ...Je pense que ce sont des question simple, n'est ce pas mon...Chou ?

Il lui fit un adorable sourire a son tour.

Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Valse macabre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Valse macabre [FINI]   Valse macabre [FINI] EmptyJeu 14 Oct - 21:22:15

Tony Jr était presque sensuel dans ses gestes. Tant mieux, Grim n'en avait que plus de plaisir. Il attendit la baffe….qui ne vint pas. Oh! Il se ramollissait! Il y avait arnaque sur le produit là! Il se mordit la lèvre alors qu'il sentait la pression du genou de Tony Jr sur ses parties sensibles. Délicieux. Cela ne faisait que commencer? Parfait. Il avait la tête rejetée en arrière, une expression de pur plaisir sur le visage quand l'autre lui posa une question. Qui faillit le faire s'étouffer de rire. Nom et prénom? Il rigolait? Grim partit dans un rire non pas dément mais plus sincère. Celui qu'on a quand on nous raconte une bonne blague bien ridicule. Il fit sautiller la chaise pour se rapprocher de son bourreau et lui sourit.

-T'es pas sérieux hein? Me dis pas que t'as enlevé un mec sans même savoir qui c'est?! Putain vous êtes vraiment des boulets vous la Milice. Quoiqu'il en soit en consultant n'importe quelle feuille de chou tu sauras qui je suis. Où en demandant à n'importe quelle personne dans la rue. Enfin….Si tu insiste….Nom: LaPluie. Prénoms: Griméus Ludwig.


Eh…Minute, s'il ne savait pas qui il était….Ça voulait dire que c'était pas la Milice responsable de l'envoi de la carte. A moins que ce mec ne soit qu'un pion. Allez savoir avec ces tordus….
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Valse macabre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Valse macabre [FINI]   Valse macabre [FINI] EmptySam 16 Oct - 15:45:59


L'autre vermine se marrait bien, ce qui fit à peine sourire le Milicien qui garda un air on ne peut plus sérieux sans quiter son détenu du regard.

-T'es pas sérieux hein? Me dis pas que t'as enlevé un mec sans même savoir qui c'est?! Putain vous êtes vraiment des boulets vous la Milice. Quoiqu'il en soit en consultant n'importe quelle feuille de chou tu sauras qui je suis. Où en demandant à n'importe quelle personne dans la rue. Enfin….Si tu insiste….Nom: LaPluie. Prénoms: Griméus Ludwig.


L'humain n'avait pas émis la moindre affirmation en ce qui concernait son ignorance ou son sérieux par rapport a une question si basique. Mais une fois, le dénommé "Grim" - puisque c'était le nom que certain lui donnait- calmé il se leva d'un bon de son perchoir et fit le tour de la piece, comme si cela pouvait l'aider a réfléchir ou pour admirer de quel coin de la dite, pièce il serai le mieux de lancer la pince en métal sur le crane du vampire afin d'avoir le meilleur angle de collision.

- Ta franchise est remarquable mon petit Grim quand a tes remarques...Quoique intéressantes, je te prie de te les mettres ou je penses...

Il lui accorda un adorable sourire avant de décider que la pince resterait encore quelques temps entre ses paumes.

- Bon, voyons si tu fais aussi bien pour la suite.

Le brun vint se planter devant la chaise du vampire, histoire peut être de mieux le dévisager.

- Tu n'es pas sans savoir qu'un hybride à mis le feu au département des prisons de la Milice, ce même hybride qui à assassiné le gang des Fly et un certains nombres d'homme de la Milice et quelques civiles...Que sais tu sur les raisons de sa présence à Modernis ?


Malgré un certains self contrôle, il était difficile de ne pas remarquer l'animosité dont faisait part le Milicien à l'égard de cet Hybride. La clé métallique semblait patienter.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Valse macabre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Valse macabre [FINI]   Valse macabre [FINI] EmptyDim 17 Oct - 11:36:50

Grim ricana. Cet humain était un comique. Déjà, il lui faisait sans cesse remarquer sa taille, chose adorable mais inutile. Et maintenant il lui demandait de se carrer ses remarques dans le cul. Il resta silencieux, attendant avec un frisson d'excitation la pince qui ne tarderait pas à arriver. Il lui posa ensuite une question qu'il attendait mais qu'il trouvait parfaitement ridicule. Mikael n'avait rien à voir avec les décimeurs des Fly. Il ne mordit cependant la lèvre avec une petite pensée pour Allison. Il rejeta une mèche qui lui tombait sur les yeux en secouant la tête comme il pouvait et sourit à son ravisseur.

-Vois-tu, je ferais avec joie ce que tu me demande mais j'ai les mouvements un peu limités, là. Quand à cet hybride, nous savons tous les deux qu'il n'y est pour rien ce pauvre garçon. Ah et pour ce qui concerne sa venue à Modernis….Aucune idée. Je ne le connais pas personnellement. A croire que tous les hybrides et les vampires se connaissent. C'est dingue ces préjugés, quoi! C'est comme quand on pense que tous les catholiques se connaissent entre eux et peuvent se comprendre. Étant catholique, je peux t'assurer que c'est totalement faux. Nan mais franchement, les préjugés ça me….Ah au fait, je me demandais un truc depuis des mois, et maintenant que j'ai un milicien sous la main c'est l'occasion rêvée pour demander. Est-ce que vous êtes débiles de naissance ou est-ce que c'est juste une passion d'être con chez vous? Non parce qu'à force de capturer des gens dont vous ne connaissez pas l'identité, vous allez finir par tomber sur le fiancé de quelqu'un d'important qui va venir vous latter à gueule à grands coups de bottes à clous. Enfin moi jdis ça jdis rien.

Il détourna ensuite son regard méprisant, toujours le sourire aux lèvres et fit mine de s'intéresser à un clou fiché dans le mur pour une obscure raison puisqu'il ne servait à rien. A part à concentrer Grim sur un point précis et faire passer un message. "Je m'ennuie."
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Valse macabre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Valse macabre [FINI]   Valse macabre [FINI] EmptyDim 17 Oct - 20:50:01


Si il y avait bien un truc qui mettait notre Milicien de mauvaise humeur c'est qu'on se foute de lui et qu'on ne le prenne pas au sérieux. Et étant donné que le cloporte qui occupait son temps "libre" cumulait parfaitement ces deux point et qu'en plus de cela il prenait un air tout a fait inopportun, cela arrivait a faire frétiller les nerfs du jeune Eels. - ce qui au passage n'était pas très dure mais soit...(juste histoire que Grim sache qu'il n'est pas une grande star pour arriver a de tel prouesse ;-)

De plus, à force de n'avoir que ce vampire a regarder, le cadet des von del Adalian ne pouvait que remarquer que malgré la nuisance bien visible de cet être, on ne pouvait être aveugle - ni insensible - à son charme naturel. Chose qui dégoutais un peut plus l'humain. Ces vampire n'était que des manipulateur utilisant leurs pouvoir de séduction naturel pour tenter de déjouer l'attention des honnêtes gens qui ne se méfiait pas suffisemment de ces parasites suceur de sang.

Quand au sous entendu a peine masquer de ce petit vampire chauve quand a son prétendu "puissant" "petit ami"...Cette seul pensée fit naitre un air de dégout supplémentaire sur le visage du jeune homme au cheveux sombre. Encore un de ces homo...C'était pas possible..;c'était une épidémie !

La pince ne se fit pas prier cette fois pour s'envoler et arrivé en plein sur la tempe du vampire. c'est que notre humain n'avait rien d'un boxer professionnel et encore moins d'un bagarreur de café, mais il était habile. Il espérait bien voire la première goute de sang coulé.

Eels alla gentiment ramasser son projectile avant de s'approcher a nouveau de son "petit Grim" et de lui parler avec toute la douceur dont il était semble t'il capable.

- Les Milicien son con de nature, si non on ne les utiliserait pas pour patrouiller gentiment le soir dans les rues.


Il semblait réciter une leçon et effectivement, ce point de vue était celui de son chère père décédé et qu'il n'avait jamais pus comprendre. Son point de vue était différent, mais a quoi bon l'exposer.

- Mais pour ma part...-Il eu un petit sourire qui n'avait rien d'amicale - Disons que cette question quand a l'identité de mon petit pâtissier était plus une mise en bouche qu'autre chose.

Il fit un petit clin d'œil a Grim avant de pivoter sur ses talon, comme si une fois de plus il allait rejoindre son perchoir sur la table. Sauf qu'il n'en fit rien. Tout au contraire, d'un mouvement fluide et rapide il envoya un bon coup de clé méthalique dans le nez du vampire. Il y eu un sinistre craquement. Le Milicien avait une certaine expérience de ce genre de coup...Lui même s'en était déjà ramasser un et savait les désagréable élancement que cela provoquait, sans parler de la douleur.

- Écoute mon Chou, je ne suis aps du genre très patient, j'ai d'autre chose à faire et d'autre que moi son prêt a faire joujou avec toi. Mais je doute que leur technique te remplisse de bonheur...Ils sont plutôt du genre, scientifique et si tu ne veux pas te retrouver aussi con qu'un lapin blanc à bouffer tes excréments ou encore aussi actif qu'un épinard parce que malheureusement on t'aura retirer le cerveau pour le disséquer. Il serait intéressant que tu montres un peut de bonne volonté.

Les doigts de l'humain caresserent, presque, avec tendresse le crane du vampire avant de ses doigts ne viennent s'enfoncer dans la plaie que Grim avait à la tempes. Cherchant peut etre a s'enduir de carmin avant de lui peinturlurer le front.

- Quand a Monsieur Beackerman, peut être n'attend t'on que sa venue...
















Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Valse macabre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Valse macabre [FINI]   Valse macabre [FINI] EmptyLun 18 Oct - 14:12:18

Grim eut un hoquet de surprise et poussa un gémissement plus qu'obscène quand la pince atteint sa tempe, faisant un beau trou bien sanglant. Ce gosse n'était pas aussi doué que sa tendre moitié mais il n'était pas mal non plus. Et il avait bien visé. Il se mordit la lèvre d'une canine pointue, faisant verser son propre sang sur sa chemise. Apparemment, Tony Jr….Non vraiment il devait lui trouver un autre surnom…Voyons…Milice….Oh mais oui! Milice, ça ressemblait à Maurice! Comme le lézard de Liam qui avait fini dans les toilettes quand ils étaient petits. Donc, le gamin s'appellerait Maurice. Soit. Donc apparemment Maurice, ne se considérait pas comme un milicien. Il était surement parmi les chefs. Peut-être même ZE boss. Quel honneur. Grim bougea un peu pour se dégourdir la colonne vertébrale et écouta attentivement Eels qui s'amusait à lui trifouiller le trou dans sa tête. Ainsi, ils n'attendaient qu'Allic. Oh les enflures….

-Trésor, trésor.....Ce n'est pas que ta compagnie ne me soit pas agréable mais….tu perds un peu ton temps là, non? Je veux dire...Tu m'as enlevé pour régler tes comptes avec Allic, certes, très bon plan mais, dans quel but tu veux le voir? Tu n'es pas censé vouloir protéger les humains? Même si c'est avec moi qu'Allic est le moins en danger mais passons, même si tu considère Allic comme un complice de vampire et blabla etcétéra, je comprends. Mais tu te rends compte que si Allic meurt, AB Corp, société faisant une majeure partie de l'économie Modernis, sera sous la direction de mon fils, hybride et pro-vampire? Et que la mafia Modernis va te faire la chasse? Est-ce que tu as pensé à ça petit Maurice?

Ce mec était dans la merde de toute façon. Grim, lui, était persuadé de s'en sortir. On viendrait le libérer. Ou alors il trouverait une faille et s'enfuirait. Il serait devant sa cheminée dans les bras d'Allic dans un an au pire. Allic ne baisserait pas les bras, il le savait. Il l'aimait trop pour ça. En tout cas, Grim était au moins aussi dégouté de la Milice que Maurice des vampires. Et il leur ferait manger les pissenlits par la racine. Ça allait chier des bulles à en faire péter les éprouvettes dès qu'il se serait libéré de ces entraves.
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Valse macabre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Valse macabre [FINI]   Valse macabre [FINI] EmptyLun 18 Oct - 19:25:27


L'humain soupira avant de reprendre place sur le bureau fixant le vampire de ses yeux sombres.

- Tu n'as pas écouté. Je n'ai jamais parlé de tuer Monsieur Beakerman.


A vrai dire, le Milicien ne s'intéressait que de très loin au trafic de ce mafieux. Évidemment, il n'était pas sans savoir que ce jeune homme possédait un certain pouvoir et qu'il serait stupide d'ignorer son pouvoir tout autant que son potentiel de dangerosité. Mais Eels s'opposait au vampires et non à la politique des humains ou encore à leurs agissement, bon ou mauvais.

Le Milicien resta quelques instant silencieux, peut être à réfléchir, a quoi ? Cela était une autre questions.

- Je n'ai pas de "Compte" à régler avec ton "Amant"


Il était clair pour Eels que toucher à cet Allic n'était vraiment pas la meilleurs des idées. Évidemment, il n'était pas seul à gouverner la Milice et d'autre n'était pas de son avis. Plus d'un aurait rêver de mettre ce chef de la Mafia derrière les barreau et de s'octoyer une gloire t une certaine renommée. Mais le jeune van el Adalian n'avait aucune envie de cette renommée et encore moins des emmerde qui l'accompagnais. Ce n'était pas dans sa nature, il préférait passer des heures à s'occuper de Choupinette. Puis...C'était un humain.

- Bon, rep...

Tliiiiii Tliiiiiii

Le jeune homme se leva d'un bon pour décrocher son portable qui cessa de sonner d'une affreuse sonnerie.

- Oui ?
- On a capturer un hybride et un vampire, ils sont en assez mauvaise état, pouvez vous venir de suite ?

Le Milicien jeta un coup d'œil au vampire avant de répondre par l'affirmatif et de raccrocher.

- Je vais te laisser méditer mon chou, mais tache d'avoir quelques noms de vampire de tes connaissances à me fournir à mon retour.

Sur ce il tourna les talons et sortit de la pièce qu'il referma bien entendu derrière lui.

*** L'absence dura quelques heures, trois tout au plus.***

La porte s'ouvrit à la volée, l'humain tenait une arme à la main, quand a son bras gauche il portait un bandage sommaire qui semblait avoir été fait à la hâte. Une blessure par balle qui n'avait, heureusement, rien endommagé de trop grave, sauf évidemment une certaine douleur.

L'expression était un mélange de colère contenue, de frustration évidente et de lassitude.

Ses vêtement quand a eux était quelques peut défraichis, dus a une certaine explosion. Sa chemise était poussiéreuse et portait aussi des taches de sang, mais pas uniquement celui dus a sa blessure. Il y avait aussi le sang d'un certaine hybride du nom de Mikael. Quand à la plaie qu'il portait à la tempe, elle n'était pas dus a la projection sauvage d'une clé métallique, mais plutôt à l'effondrement d'une armature méthalique.

Soit, il braqua son arme sur le genoux du vampire.

- Tu as pus réfléchir j'espère.


Eels faisiat un réel effort pour ne pas passer ses nerfs sur celui qui lui faisait face, mais ce n'était chose facile. Il était soucieux.

- Je veux l'endroit ou se trouve les vampires que tu connais et la raison de la présence d'un Comte de Gothik dans les bas quartier de Modernis...Et ne t'avise pas de te foutre de moi.



Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Valse macabre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Valse macabre [FINI]   Valse macabre [FINI] EmptyLun 18 Oct - 22:46:15

Ainsi ils ne comptaient pas faire de mal à Allic? Mais alors ils allaient s'entendre! Grim, lui à sa place, n'aurait pas hésité pourtant. C'était bête ça lui enlevait une angoisse et donc une occasion de le faire parler. Regrettable. Et stupide. Il lui sourit du genre "T'es débile mais je t'aime bien" et attendit la suite. Et puis Maurice fut appelé sans doute par un de ses sous-fifres puisqu'il dut partir en précipitation, le laissant moisir. Il l'aimait moins là. Bon….Déjà, Grim ne savait même pas qu'il y avait un Comte ici. Ulrick? Peut-être….Il haussa les épaules de dédain. Ulrick était la dernière de ses préoccupations pour le moment mais il ne donnerait pas son nom pour autant. Ils n'étaient pas une secte, comme il l'avait précisé un peu plus tôt mais entre proies de la milice, ils se soutenaient. Grim décida donc de s'occuper intelligemment et constructivement et de....dormir. En effet, il devait recharger ses batteries, faute de sang à se mettre sous la dent. Quand l'humain revint, un peu amoché, Grim se mordit la lèvre pour ne pas exploser de rire depuis le début. Maurice ne cessait de faire des erreurs depuis le début. Déjà, on ne traite jamais ses hommes d'incapables devant sa victime, ça le pousse à croire que s'il tente une évasion, il est assuré de réussir. Ensuite, on ne laisse pas un prisonnier seul dans la salle de torture pendant trois heures. Grim, s'il n'y avait pas eu les deux molosses à l'extérieur de la salle, aurait bien saisi un truc coupant, aurait tranché ses liens métalliques et aurait prit la tangente. Dans le cas contraire, le prisonnier pouvait trouver une faille à la salle. Ce que n'avait pas trouvé Grim durant l'interrogatoire. Et enfin, on ne se montrait jamais blessé devant un prisonnier. C'était se montrer faible. Grim renifla avec dédain et sentit par accident à qui appartenait le sang sur sa chemise. Mikaël. Et merde….Malgré tout il garda son sourire et lorsque l'autre lui posa la question il eu un petit rire méprisant.

-Oui oui j'ai réfléchi. Vois-tu….Je pense que le gratin de courge est bien mieux. Oh pardon…Tu voulais parler de ce truc de te donner des noms de vampires. Ah. Non. Il en est tout simplement hors de question. Tire si tu veux, je serais ravi de gémir de plaisir pour toi, chéri ~...Enfin bref donc je te disais, la tarte aux courges. Oui parce que par rapport aux apports nutritifs c'est bien plus équilibré. Et puis en cette période de presque Halloween, c'est beaucoup plus festif tu ne trouve pas? Maurice...Tu m'écoutes au moins?

Non mais oh! Fallait pas exagérer des courgettes non plus! Et puis quoi encore? Lui donner la tête des von Dast sur un plateau d'argent? Il fut heureux en ce moment de n'avoir pas réussi à retrouver Lucie….
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Valse macabre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Valse macabre [FINI]   Valse macabre [FINI] EmptyMar 19 Oct - 18:26:31


" Maurice" [ Non, mais c'est quoi ce nom de poisson rouge..;mdr] répondis, mais peut être pas de la façon la plus limpide, enfin, pour lui c'était clair, le foutage de gueule n'était pas trop son fort.
La réponse fut une certaine détonation, mais la balle ne fut pas pour le genoux mais pour le coeur du vampire, si du moins il en possédait encore un.
Et malgré sa mauvaise humeur l'humain ne pouvait que se sentir vaguement intéressé par la réaction qui allait suivre. Enfin, non, il affichait un vague intérêt, mais notre Milicien était à vrai dire hyper attentif en ce moment. Il faut peut être le rappeler, mais Eels avait un don pour tout ce qui se rapprochait de la mécanique cyber-moderne. Son passe temps favoris était de jouer avec des boulons, des tubes et pourquoi pas des éprouvettes et si on rajoutait a tout cela un peut d'électricité et pourquoi pas un rien de nanotechnologie, c'était clair qu'il était au paradis.

Alors, bon, oui, il était totalement incapable de se balader avec des armes normal et celle-ci était bien entendu une de ses créations, une des dernières. Le procédé en était simple et à la fois très jouissif, du moins, de son point de vue.
A première vue les balles étaient pareils à la normal, la pénétration était identique. Seulement après un petit cheminement, au lieu de "bêtement" s'arrêter dans le corps de la cible, elles explosaient. C'était ce moment là que Eels préférait, lorsque les balles laissait échapper une certaine substance qui se condensaient sur les terminaison nerveuse et les attaquaient, un peut comme aurait agis un acide.

- C'est dommage que tu ne sois pas plus sérieux et que tu ne te décide pas à coopérer. Je commençais presque à m'habituer a ton petit minois...





Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Valse macabre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Valse macabre [FINI]   Valse macabre [FINI] EmptyVen 22 Oct - 9:32:03

Grim se prit donc une balle en plein cœur sans même avoir le temps de pousser un cri de remerciement du style "Oh ouiii~" ou "Aaaaah~". Et ça c'était quand même dommage parce que la voix de Grim avait toujours été exquise. M'enfin, ce Maurice ne semblait pas spécialement avoir de bons gouts, il n'y avait qu'à voir sa coupe de cheveux. Bref. Grim releva la tête vers Eels au moment où il sentit une explosion dans son cœur. Outch….Puis un acide se mit à couler dans ses veines. Et il gémir. Un condensé pareil de plaisir et de douleur…Grim en aurait presque hurlé un "Encooore~" mais le temps n'était plus au jeu. Il était tout fait hors de question de laisser ce Milicien atteindre les autres. Il pencha la tête sur le coté et le regarda tendrement alors que ses ongles commençaient à émailler silencieusement ses liens.

-Tu crois vraiment pouvoir me tuer comme ça, Maurice? Vois-tu…J'ai comme qui dirait l'habitude de ces petits jeux. Et je ne vais pas me laisser impressionner par des balles acidifiantes ou explosives. Je ne dirais rien. Même si je finis à l'état de bouillie ou de cendres.

Voilà ça c'était fixe. Qui plus est, un fil de fer venait de lâcher avec un petit bruit couvert par une quinte de toux des plus réalistes de Grim. Il allait lui défoncer la gueule à coup de massue à cet impudent!
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Valse macabre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Valse macabre [FINI]   Valse macabre [FINI] EmptyLun 25 Oct - 14:15:38


-Tu crois vraiment pouvoir me tuer comme ça, Maurice? Vois-tu…J'ai comme qui dirait l'habitude de ces petits jeux. Et je ne vais pas me laisser impressionner par des balles acidifiantes ou explosives. Je ne dirais rien. Même si je finis à l'état de bouillie ou de cendres

A croire que ce malade faisait vraiment une fixation sur la mort. D'ailleurs, ces réactions actuel et son antetement ne pouvait conduire qu'a ce genre d'événement, aussi tragique fut-il. Oh, bien sure, Eels n'allait pas verser la moindre larme, ce crétin de vampire qui se prenait pour le Maître du monde ne méritait rien de mieux. Mais certainement rien de pire non plus. A vrai dire, aussi Milicien que soit Eels van el Adalian, les quelques expérience qu'il avait pus apercevoir des aimable scientifique qui travaillait au nom de la milice lui faisait froid dans le dos et lui donnait presque des cauchemar. Non, il n'aurait même pas voulu de ce châtiments pour le pire être qu'il soit.

Mais sa bonté avait des limites, limites que titillait par moment ce Griméus de vampire. Cet imposteur à l'expression si touchante....Enfin le jeune Milicien avait l'habitude de se retrouver devant des individu aussi séduisant que ce Grim, quoi qu'il devait l'admettre avec dégout, ce vampire avait quelques chose de captivant. Ce qui ne faisait qu'un peut plus enragé le jeune humain.

Si il avait esperer le remettre a sa place une bonne fois pour toute en lui tirant dessus, c'était raté, même la fugitive joie qu'il avait escompté ressentir ne fut qu'une amer déception. Le vampire ne laissa paraitre de la douleur qu'il aurait dus ressentir qu'un sourire a peine masqué. Oui, Eels en était a présent convaincu, ce cinglé aimait qu'on lui fasse mal. C'était vraiment un enfoiré. Le Milicien se sentait trompé sur la marchandise, il aurait pourtant bien eu besoin de passé ses nerfs sur quelqu'un et même ça ce satané vampire ne lui permettait pas. Il avait presque l'impression que les rôles avaient été inversé.

Ainsi le vampire ne dirais rien, du moins c'est ce qu'il disait, c'est ce qu'ils disaient tous d'ailleurs.

Eels pris un air sérieux, semblant réfléchir, réflexion qui fut interrompue par le toussotement du vampire. Le jeune Milicien jeta un regard de coté au vampire, une expression qu'il aurait préféré dissimuler se dessina sur son visage. Oui, il s'inquiétait, il s'inquiétait toujours pour les individu sous sa responsabilité. Et ce vampire en faisiat partie. Il n'aurait toléré que l'être aussi monstrueux et hors nature fut il, souffre d'un quelconque mal dont il ne serait à l'origine.

Se pouvait il que le vampire soit plus faible qu'il ne le laissait paraitre ? Une maladie quelconque était elle possible ? Ce ne pouvait être l'action de ses balles, non, il en connaissait la douleur, mais aucune raison que cela vienne chatouillé le larynx de "Chou".

Eels se détourna l'air résolut, il s'arrangerait pour que ce Grim boive du sang ce soir, pas question qu'il s'affaiblisse de trop et qu'il manque de conscience pour ce qui suivrait. Il fallait que le vampire soit capable de ressentir au maximum les épreuve qu'il endurerait si il n'était pas fichu de se mettre à divulguer un tant soit peux d'information intéressante, donc différentes a la comparaison des menus de saison.

- Si tu ne veux pas pa...

Eels fut interrompu en plein début de discours puisque la porte s'ouvrit quelques peux violemment. Il détestait qu'on l'interrompe, c'était une rêgle général, on ne l'interrompait pas, point final. Mais il détestait encore plus qu'on fasse irruption dans sa sale de questionnement - pas sale de torture donc - c'était un comportement intolérable !

Son regard d'un brun presque noir alla donc se porter à la rencontre du malvenu ou plutôt des mal venu. Son expression changea du tout au tout. L'agacement fit place à la colère, une colère froide et bouillonnante.
Le premier qu'il aperçus fut bien entendu son tuteur légale, enfin, le type qui avait été désigné au décès du gouverneur pour g^rer la fortune et s'occuper de lui. Il avait très bien réussi dans le premier poste, le second avait été un désastre et il régnait a présent entre les deux homme une certaine haine froide et fragile qui ne demandait qu'un champ de bataille pour s'exprimer au grand jours. Le tuteur était un homme à la stature imposante, d'une froideur a couper au couteaux et qui avait un certain don pour mettre les nerfs d'autrui a rude épreuve.

Il était accompagné d'un autre Milicien auquel Eels n'accorda qu'un regard rapide. Quand au deux Milicien qui gardait la porte de la pièce ils semblaient plus intéresse que nécessaire par ce qui se déroulait ici.

Soit, jusque là Eels n'aurait été que furieux. Mais lorsque son regard passa fugitivement sur le prisonnier qu'il détenaient il devins aussi pâle qu'un linge alors que la jointure de ses doigts perdaient tout simplement toute coloration.
Évitant de regarder le jeune homme aux cheveux roux que maintenait un des Milicien il préféra fixer le vampire.

Le captif était torse nus et se débattait comme un beau diable malgré qu'il avait les yeux bandé et ne devait rien voire il n'hésitait pas a donner des coups dans le vide. Pourtant, un simple coup d'œil avait permis de se faire une idée de son état psychologique. Il avait peur, cela se voyait à ses geste saccadé.
Il y avait de quoi, Eels en avait la nausée, certes torturer un vampire d'accord, mais il n'avait jamais été pour porter la main sur un humain. C'était écœurant. Le jeune homme ne devait avoir qu'un an ou deux en moins que lui, mais il avait dus subir les amusement de cet enflure d'individu qui lui servait de précepteur. Eels savait malgré lui que les blessure sanguinolentes que le garçon portaient était due à quelques ustancil qui n'avaient rien de charmant.

Le jeune Yael tremblait de tout ses membre et lorsqu'une fois de plus il tenta de se dégager en criant tout les vilain mots qu'il ne connaissait pas il eu pour toute réponse un coup de genoux entre les rein qui le fit tomber a genoux sous les rires bestial de ses bourreaux.

Il s'était promis qu'il ne pleureraient pas, mais c'était déjà trop tard il avait déjà pleurer. La première nuit enfermé dans sa cellule il 'avait pus s'empêcher de crier et de pleurer, jusqu'à s'effondrer d'épuisement avant de se réveiller dans cette même obscurité qui le terrorisait. Après, il avait perdu le fil du temps et de ses pensées. Il ne savait pas ce que voulais ces gens, il voulais juste qu'ils arrête. Pourtant, il n'avait rien dis, il n'avait pas dis qu'il avait habité à Gothik, il n'avait pas dis ou il habitait actuellement, il était resté les lèvres closes tremblant de ce qui suivrait.

Eels souffla entre ses lèvres, mais de manière bien audible.

- Emmener le dehors !


Il ne voulais pas se montrer contre ce genre de traitement devant le vampire, car peut être cela lui serait profitable, même si il ne supportait ce genre de façon.





Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Valse macabre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Valse macabre [FINI]   Valse macabre [FINI] EmptyLun 25 Oct - 14:53:09

Un autre fil lâcha et cette fois pour couvrir le bruit, Grim cracha un peu de sang à terre. Il allait bientôt pouvoir….Il entendit la porte s'ouvrir et releva la tête. En fait, Maurice était vraiment entouré d'incompétents. On ne dérangeait jamais pendant une séance de torture. Cependant, quand Grim vit la touffe rousse de son fils, il écarquilla les yeux. Et encore plus quand il vit sa peau torturée. Il jeta un regard furieux vers Maurice avant d'avaler sa salive et de prendre la voix la plus calme et rassurante qu'il pouvait.

-Ne t'inquiète pas Yale, tout va bien aller, trésor. Je vais très bien, même si tu ne peux pas le voir….Ne t'inquiète pas pour moi…

Puis, une fois le roux sortit, il hésita à se jeter sur le milicien. Il finit par retrouver sa raison. Ce n'était pas le moment de se jeter dans la gueule du loup. Pas encore…A la place, il choisit de déverser sa rage en paroles acides.

-Alors c'est ça ta menace? C'est vraiment pitoyable. Il a dix-sept ans et c'est un humain! Je te rappelle que c'est ce genre de personnes que tu es censé vouloir protéger! Tu me fais gerber, t'en prendre à un enfant….Tu me fais gerber.

Ceci dit, il lui cracha au visage avec une expression de mépris non feinte. Si une personne méritait de mourir en ce moment même c'était vraiment cette enflure.
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Valse macabre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Valse macabre [FINI]   Valse macabre [FINI] EmptyLun 25 Oct - 18:42:12

L'humain fixait toujours le vampire tout en se contraignant à un calme qu'il ne ressentait pas le moins du monde. Et apparemment il n'était pas seul a tenter de feindre sa colère.

-Ne t'inquiète pas Yale, tout va bien aller, trésor. Je vais très bien, même si tu ne peux pas le voir….Ne t'inquiète pas pour moi…

Le rouquin cessa de trembler en entendant la voix, il cessa d'ailleurs de s'agiter durant deux micro secondes avant de se remettre a se débattre tel un petit diable aux cheveux roux criant à tue tête un "GRIM" retentissant. Il était une chose que le rouquin n'avait pas perdu, c'était justement ses cris perçant et de deux son expression têtue, même si il manquait quelques peux de détermination.

Les deux Miliciens sortirent donc de la pièce sous les rires du plus âge, poussant le rouquin devant eux et riant de ses coups et de ses morsures.

La porte se referma enfin, laissant un Eels dans un état de crispation critique. Il n'avait qu'une envie, sortir de cette pièce et régler ses comptes avec celui qui avait été son tuteur et qui aimait un peut trop a se prendre pour son supérieur. Alors qu'il n'en était rien, Eels n'acceptait pas cette supériorité, il avait toujours travailler en solo et certainement pas sous la surveillance de ce tuteur qui se prenait pour son père.

-Alors c'est ça ta menace? C'est vraiment pitoyable. Il a dix-sept ans et c'est un humain! Je te rappelle que c'est ce genre de personnes que tu es censé vouloir protéger! Tu me fais gerber, t'en prendre à un enfant….Tu me fais gerber.

Le cracha le toucha en pleine figure et ce ne fut qu'après quelques instant qu'il l'essuya avec un certain mépris. Mais malheureusement il ne parvenait pas a porter ce mépris sur ce vampire.

A la réflexion il était étrange de voir la douceur et l'amabilité que ce Grim avait mis dans sa voix pour parler a ce jeune humain. Bien différent de l'image d'un vampire, du moins de l'image qu'offrait la Milice de ces parasites.

Oui, c'était pitoyable, vraiment pitoyable. Et ce qui allait suivre ne l'était que plus. Il fallut néanmoins quelques instant à l'humain pour être sur de maîtriser sa voie et son expression. Il ne savait ce qui le dégoutais le plus, le fait que quelques Milicien, dont son tuteur, était de vrai enflure et n'avait pas leurs place dans ce gouvernement. Ou le fait qu'il allait effectivement tenter d'utiliser cette situation pour mener ses activité à bien.

- Je vous rappelle Griméus que cette situation n'est dus qu'à vous même. Tu ne veux pas m'aider ? Tu ne veux pas répondre à mes questions ? Alors ne t'étonne pas que cela aie des conséquences.


Le ton employé par le Milicien était calme, trop calme à vrai dire, il semblait utilisé le ton qu'aurait employé un professeur pour un élève un peut simple d'esprit et un peut difficile.
Eels fit quelques pas dans la pièce visiblement il était tendu, ses phalange étaient blanche et il ne cessait de tendre l'oreille.

- Je te le demande une dernière fois, que faisait ce Mikael à Modernis, quel était sa mission, avez vous eu des contacte avec ? Et je veux les noms et adresse des vampires de vos connaissance.


Eels avait hausser le ton au fur et à mesures de ses paroles, histoire de couvrir les bruit venant de la pièce voisine. Mais ses pensée n'était plus très dure à comprendre. Le milicien fulminait, son rythme cardiaque s'était emballé et lorsqu'un cris supplémentaire se fit entendre, il ne pus plus jouer ce role de tortionnaire se fichant éperdument de la vie d'un humain.

Égoïstement, il ne jeta pas un regard a Grim - qui n'était a prés tout qu'un vampire - pour se précipiter hors de la pièce.
Alors que les "Qu'est ce que vous faites" Faisait place au "Non" et au cris de souffrances.

Il ne fallut attendre que deux secondes avant d'entendre une détonation et une brève empoignade avant que la vois de Eels se fassent entendre, apparemment le jeune homme était hors de lui.

- Comment osez vous ! Bande de porcs ! ..;Dégagez de ma vue ! Dégagez je vous dis ou la prochaine bale sera pour vous !


- Je ne te permet pas de me ...


- Jinéus, abstient toi de toute paroles pour une fois et si tu avais un tant soit peux de bon sens tu t'arrangerais pour ne plus jamais paraitre devant moi. Car je te jure que je te tuerai.



Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Valse macabre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Valse macabre [FINI]   Valse macabre [FINI] EmptyLun 25 Oct - 19:36:11

Grim vit l'autre retire son crachat avec une expression méprisante. Et c'était censé être lui le méchant dans l'histoire? Non mais il était où là?! Uniquement de sa faute? Est-ce qu'il se foutait de lui? Qu'avait-il fait de mal? Grim aveuglé par sa rage ne remarqua pas celle de son hôte. Ainsi lorsque celui s'élança hors de la pièce pour régler son compte à ce Jinéus, il fut plus que surpris. Puis sourit. Jinéus n'était pas un prénom courant à State, il le retrouverait vite. Et lui ferait la peau. Non en fait il l'éplucherait sa peau. Quoiqu'il en soit il entendit les autres se battre et au final parler de relâcher Yael. Tant mieux. Lorsque le brun rentra dans la pièce, il avait déjà construit son discours mais commença par un:

-Merci d'avoir sauvé Yale….


Sa voix était posée, calme, on sentait ses cinquante deux ans de vie derrière son regard presque neutre et il avait arrêté de limer ses liens. Il sourit doucement à cet homme dont il aurait pu être le père ou le grand père et entama son discours.

-Uniquement de ma faute? Pour information, Yael vient de Gothik. Il n'avait plus de famille. Est-ce que le fait de lui avoir offert un foyer sur est condamnable? Est-ce que le fait de lui avoir offert une famille est condamnable? Et je peux te jurer sur ce que tu veux que jamais au grand jamais je n'ai touché à une goutte de son sang. Depuis un an et demi je n'ai touché à aucun autre sang que celui d'Allic. Alors oui avant ça, j'ai tué. Oui….Mais est-ce que l'on fait un procès au chat pour avoir chassé et mangé une souris? Personne ne peut aller contre sa nature. Mais la nature ne fait pas tout. Quant à ce que tu me demande….Un homme a dit un jour "La route de la vertu n'est pas toujours la plus sûre, et il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation." Et vois-tu….si tu considère que les vampires ont pour crime de vivre, je préfère être complice de leur crime que de mourir dans le déshonneur. Je ne dirais rien….Eels.

Il avait entendu un de ses complices l'appeler comme ça. Peut-être était-ce son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Valse macabre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Valse macabre [FINI]   Valse macabre [FINI] EmptyLun 1 Nov - 11:22:19


Lorsque l'humain refit son apparition dans la pièce...Et bien malgré les quelques secondes qu'il s'était octroyé, dans le vain espoir de se reconstitué un masque d'indifférence, avant de se retrouver a nouveau à la merci du regard vampirique, il sus immédiatement que cela n'avait servit à rien. Tout Milicien qu'il était, il ne pouvait que porter sur son visage le dégout que lui inspirait la façon dont ces hommes...non, ces bêtes avait osé traiter un être humain. Cela le dégoutait d'autant plus qu'il se sentait responsable, même si il n'avait été pour rien dans l'arrestation du jeune homme, ou bien, oui, peut être un peut, mais il avait pourtant été clair. On le gardait une ou deux heures, histoire de le calmer un peut, lui et son groupe de musique à la noix, qui avait quelques peut tendance à échauffer les esprit et puis on le libérait. Pas question de lui infliger quoi que ce soit d'autre qu'une belle frousse...

-Merci d'avoir sauvé Yale….


Le jeune Milicien resta interdit. La colère était encore bien visible sur son visage et sa main tremblait léger ment sans qu'il ne s'en rende compte, tic nerveux certainement dus à l'envie difficilement répressible de frapper celui qui avait été son soit disant "mentor" ou du moins qui s'était pris pour tel, ce Jineus...Comment avait-il pus...
En tout cas ce simple remerciement sembla le tourmenter quelques peux. Ce n'était pas l'image qu'on lui avait instauré de la gente vampirique. Les vampire était des être froid, égoïste, imbus de leurs personne et foncièrement cruel, tuant pour leurs plaisir plus que par nécessité, c'était des parasites sans aucune moral.

Eels regarda le vampire avec une certaine interrogation dans le regard.

-Uniquement de ma faute? Pour information, Yael vient de Gothik. Il n'avait plus de famille. Est-ce que le fait de lui avoir offert un foyer sur est condamnable? Est-ce que le fait de lui avoir offert une famille est condamnable? Et je peux te jurer sur ce que tu veux que jamais au grand jamais je n'ai touché à une goutte de son sang. Depuis un an et demi je n'ai touché à aucun autre sang que celui d'Allic.


Le jeune homme écoutait, attentif, mais avec un certain regret dans le regard. Une certitude s'était imposé a lui. C'était finis, il ne ferait plus rien de ce vampire, d'ailleurs, sa seul intervention avec ce Yael l'avait tout bonnement mis hors course. De plus, ce Griméus, aussi vampire fut il avait quelques chose de différent, même si s'en rendre compte était une chose assez désagréable pour le Milicien. Remettre ses croyances et ses certitudes en question n'avait jamais été son fort et n'était jamais très agréable.

- Alors oui avant ça, j'ai tué. Oui….Mais est-ce que l'on fait un procès au chat pour avoir chassé et mangé une souris? Personne ne peut aller contre sa nature. Mais la nature ne fait pas tout. Quant à ce que tu me demande….Un homme a dit un jour "La route de la vertu n'est pas toujours la plus sûre, et il y a des circonstances dans le monde où la complicité d'un crime est préférable à la délation." Et vois-tu….si tu considère que les vampires ont pour crime de vivre, je préfère être complice de leur crime que de mourir dans le déshonneur. Je ne dirais rien….Eels.

L'expression du jeune homme s'était faites plus dure, mais aussi légèrement triste, très légèrement bien sure. Il aurait voulu se persuadé que comme tout vampire celui ci n'était qu'un criminel...si il ne voyait la différence entre une souris et un humain, il ne valait même pas la peine de se troubler de ses paroles. Les vampires étaient doués pour trouver des excuses. Mais Eels ne lui fit pas la réfection qu'il y avait d'autre solution que celle de tuer. A une époque, il avait pensé qu'il y avait moyen de vivre en paix, qu'il y avait d'autre solution que celle d'éliminer les vampires. Leur permettre d'avoir accès a des banque de sang...Mais ce temps était révolu depuis longtemps, il n'en restait pas moins une certaine nostalgie, un vain espoir...

Il soupira légèrement se passant une mains dans les cheveux avec un coté désinvolte et plus séducteur qu'il n'en était conscient.

- Vos choix sont courageux ...ou inconscient...Mais soit, ce ne sont plus mes affaires.


Eels sembla être étonné de ses propres paroles, ou les regretter a moitié. Se rendre compte qu'il allait livré se vampire a d'autre lui déplaisait quelques peux, mais il ne voyait d'autre solution. Il y en aurait certainement eu, si Griméus avait pris une autre décision, qui aurait permis une certaine entente. Il avait pourtant penser le relâcher, lui interdisant bien entendu la ville de Modernis, mais cela aurait certainement mieux valu que de le livrer à autrui.

Peut être...peut être aurait il même pus le faire passer pour mort...et...Non ! Non ! ce la n'était que trahison, envers la Milice et envers lui même. Il n'avait aucune raison d'agir ainsi..;Aucune !

- Je...Comprend votre décision, mais ne peux malheureusement la tolérer.






Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Valse macabre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Valse macabre [FINI]   Valse macabre [FINI] EmptyLun 1 Nov - 15:14:24

Eels semblait plus ou moins touché. Ce n'était pas vraiment le but à vrai dire. Pas de suite, du moins….Non en fait, Grim devait juste vider son sac devant lui. Celui-là était pour lui comme l'unique milicien, celui qui avait amorcé cette folie. Bien sur non, l'humain ne le libérerait pas. Mais peut-être que dans cent, deux cents vampires abattus, les paroles du blond auraient fait leur petit chemin dans sa tête. Peut-être alors, aurait-il des remords. Et là, Grim aurait sa revanche. Des remords qui poursuivent jusque dans les rêves…Ou plutôt les cauchemars. Grim retint un sourire satisfait et s'autorisa à soupirer de lassitude. Il releva la tête vers le milicien et ricana. Il commençait à voir trouble…Pas déjà….Il fit l'effort de maintenir sa tête en place et commença son ultime monologue.

-Je ne te ferais pas le coup du "j'ai un fiancé et des enfants". Je sais ce qui m'attend, j'ai été à ta place quelques fois…pas mal de fois. Je sais ce qu'on fait de celui qui est sur la chaise une fois qu'on sait qu'on n'en tirera rien. Essaye juste…Souffrir ne me dérange pas, mourir ça fait plusieurs jours que je me suis fait à l'idée. Mais envoie quelque chose à ma famille pour qu'ils ne continuent pas d'espérer….Je t'en supplie…

Avant de pouvoir finir, sa vision devint trouble au possible puis il ne vit plus rien à part du blanc. Et enfin du noir. Ca devait être ça….la mort. Pas de tunnel, pas d'anges, pas de Grande Faucheuse. Juste le noir. Et le froid. Le froid qui envahissait un peu plus ses veines à chaque secondes. Le froid qui vidait son corps de tout espoir. Tout était fini. Il n'avait pas bu de sang depuis près de deux semaines. Et le sang s'échappait peu à peu de ses poignets, sans compter sa tempe qui avait pas mal saigné….A vrai dire, si Grim avait pu parler….Il aurait dit que la mort avait un gout amer.
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Valse macabre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Valse macabre [FINI]   Valse macabre [FINI] EmptyLun 1 Nov - 15:50:27

Au ricanement le regard du Milicien se fit plus froid, la certitude qu'il venait de se se faire berner par de bonne paroles totalement dépourvue d'honnêteté s'insinua en lui tel un poison, poison qu'il avait trop souvent bus comme du petit lait.

C'est pourquoi les paroles du vampire l'étonnèrent ou plutôt le surprise une fois de plus. A moins que ce dernier jouait une fois de plus la comédie en lui parlant avec une tel voix de cette "famille". Comment cela était il possible ? Eels ne parvenait déjà pas a concevoir le principe de famille pour lui même, alors entendre parler du sujet par un assassin...Oui parce que malgré qu'il était déjà persuadé des meurtre de Grim et que celui-ci le lui avait avouer, le vampire en avait encore rajouter une couche en avouant son délit. Griméus Lapluie était un assassin, qui s'amusait de temps a autre a torturer des humains...Mais semblait s'être ranger depuis peux pour fonder une vie de famille...ça en était presque écœurant de bon sentiments. Seulement, Eels n'était pas vraiment le genre d'être à s'écœurer de trop de bonté, au contraire, il étai de ceux qui y souriait sans pour autant pouvoir appliquer les même règle a sa propre personne.

Ainsi, s'entendre supplier de donner une quelconque nouvel à la famille de Grimeus, afin que celle-ci ne souffre plus de son absence, avait quelques chose de profondément déconcertant.

Cette touche mélancolique fut suivie d'un évanouissement, ce qui ne fit qu'en accentuer l'amertume et ce gout amer qui vous reste dans la bouche après un échec particulièrement cuisant et à la fois désespérant. Car oui, il y avait quelques chose de désespérer dans le regard du Milicien.

- Ce sera fait...

Ces parolle furent certainement les plus douce que le jeune homme eu pus prononcé en présence du vampire. Paroles douce qui furent suivie d'autres quelques peut moins douce alors que l'humain s'approchait du vampire et constatait - car non, il n'y avait pas fait attention jusque là, trop pris par les événement - que cet idiot de parasite s'était quelques peut esquinter les poignet sur le fil de fer.

- Espèce de crétin ! Tu pouvais pas...Rhha, stupide vampire...Utiliser un rien de ton bon sens pour au moins rester plus ou moins en vie ! Égoïste !

Sur ce Grimeus La pluie eu droit a un coup de pied dans le tibia avant que le jeune homme ne se dépêche de délié les liens qui retenait le vampire prisonnier. Il eu pour cette tache une expression de dégout très authentique, cette vision du sang et de la peau endommagée avait tendance a le répugné.

Il avait craint quelques instant que le vampire feinte son état, mais il devait se mettre à l'évidence, il avait perdu plus de sang que ce qu'il n'avait pensé et de plus ça faisait une semaine et demi que le dit vampire croupissait dans un cachot sans rien se mettre sous la dents.

***

Le vampire se fit bientôt propulser dans un cachot, il était toujours inconscient malgré le sang qui lui avait été ingurgité par intraveineuse. Du bon sang presque tout frais, selon les scientifiques qui l'avaient eu en dernier moment entre les mains, soit il survivrais, soit pas...Dans les deux cas, le garder plus longtemps en observation ne servait a rien. Ils voulaient un spécimen en vie pour leurs expérience, pas un déchet déjà estropié. Des vampires morts ils en avaient déjà assez.

Quand à Eels, après avoir donner son sang il avait été remercier et congédié du secteur scientifique de la Milice. On avait tendance a ne pas l'apprécier dans ses bâtiments. Le jeune homme passait pour un peut trop...nerveux.


[ voilà si tu veux on ferme le sujet...et...si tu es toujours ok pour le rp avec Vincenne, je le fait suivre ]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Valse macabre [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Valse macabre [FINI]   Valse macabre [FINI] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Valse macabre [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-