Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Open......[ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Open......[ FINI ] Empty
MessageSujet: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] EmptyDim 12 Sep - 11:48:14

Le vent souflait avec douceur, juste de quoi faire s'élever en spirale des nuées poussiereuses. Les particule de poussières ressemblait à des nuées d'insecte dans la lumière tamisée d'un soleil couchant.
Les toitures de Modernis ressemblaient à un décors apocaliptique tamisé d'un voile rouge semblant s'embraser pour le simple plaisir du regard.

L'iris du sniper ne quitait le viseur de son arme, le doigts était posé sur la détente, ses muscles tendu n'attendait que le moment opportun pour fraper sa cible. Un léger sourire s'était dessiné sur son visage. Il ne le manquerait pas. La cible était parfaite. Un vampire, il avait juste falut l'observer pour s'en rendre compte.

Mais mieux qu'un simple vampire...Ce n'était pas pour rien qu'il se les gelait depuis plus d'une heure à une heure aussi tardive, sur un des toit de la capital. Il en avait des crampes au bras, mais il exultait. Ce vampire était un dénommé Von Nyx et il lui avait falut quelques recherche et un bon bout de temps pour parvenir a le faire venir jusqu'ici.
Ses intuitions avaient été bonnes. Ce vampire semblait suffisement attaché à cet enfoiré d'hybride pour se bouger le cu et venir risquer sa peau dans la ville des humains. Et l'atachement semblait heureusement réciproque...Dans le cas contraire, toute cette machination n'aurait servit a rien, ce qui aurait mis Eels de très mauvaise humeur. Se tromper était une chose inconcevable et la perte de temps qui en aurait résulter aurait encore été pire. Il aurait été obligé de déprimer, s'enfermant une journée, ou non, deux dans son loft. Il aurait passé la jouréne en peignoir et pentoufle en trainant les pieds avec un grog sans alcool encore bien.

Il inspira doucement, se préparant à tirer. Son viseur était en plein sur l'emplacement du coeur du vampire. Et croire que ce tire ne le tuerait aps été évidement la vérité. Non, on ne tuait aps pour si bon compte un vampire, seulement, vu les dégat de son arme cyber-modernienne. La créature serait bien incapable de se mouvoir d'elle même...Et l'autre hybride serait bien obliger de sortir de sa cachette.

Le projectile fendit l'air, bien trop rapidement pour etre suivi du regard par l'humain. Ce qui ne fut par contre pas du tout normal c'est qu'il n'atteigni pas le vampire.

- Rhhaaaaa ! Merde ! Fais chier ! Saloperie de Batard ! Arggggggg !

Eels tenta de calmer ses nerfs en ébulition et se repositionna pour viser apres s'être quelques peut défouler en s'explosant a demi le genoux sur le sol. Il recola son oeil au viseur alors qu'il était toujours étendu à même le sol.
Un petit sourire mauvais se dessina a nouveau sur ses levres. Le fils de chien de Von dast était intervenu un peut trop tôt. Selon Eels, il ne devait intervenir que plus tyard et pas du tout sauter sur le vampire en le faisant tomber avant que ce dernier soit blesser.
Résultat, le missile avait explosé une cheminée plutot que la créature. Le coté positif, c'est que ce Mikael était blessé, mais rien de suffisemment mortel de l'avis du milicien.

Un nouveau coup de fue se fit entendre, mais le temps que l'arme soit recharger les deux créatures prenaient courageusement la fuite. et disparaissaient derriere une pluie de poussieres et de grava.

- Rhhhhhaaaaa ! Saloperie !

Cette fois si le chasseur s'était relevé d'un bon, chotant dans tout ce qui était a sa portée, sauf évidemment dans son arme hyper révolutionnaire. Une fois son pied suffisement endoloris il se calma avant de s'arracher les cheveux.

...

Se fut les dents serré qu'il regagna la rue. Il commençait a suffisement bien connaitre l'hybride pour savoir qu'il avait peut de chance de le rectroiser aujourd'hui. Mais il n'en démordrait pas. Il finirait bien par le coincer.
En attendant il avait d'autre vampire a chasser. Puis, il y avait aussi ce groupe, qui se disait musicien et qui commençait à échauffer les esprits.






Dernière édition par Eels le Dim 28 Nov - 14:13:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Open......[ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] EmptyDim 12 Sep - 15:58:33

Bon sang, il arriverait donc jamais à dormir une nuit entière !?! Non mais vraiment , ça faisait chier là ! Pourquoi il se réveillait toujours vers les minuits , en plus après il était obligé de faire une sieste! UNE SIESTE! Bon sang mais il avait jamais fait de sieste de sa vie , et il avait suffit de quelques foutus nuits à pas pouvoir dormir pour des raisons obscures pour qu'il se retrouve à faire UNE SIESTE! Enfin bref , il en avait mare d'essayer de retrouver le sommeil , ça devenait lourd là ... Et puis franchement il avait déjà traversé et retraversé la baraque d'un bout à l'autre ... Il avait vraiment besoin de sortir ... Il sortit de son lit , ne prenant même pas en compte la fraicheur... Il s'habilla , un pantalon en toile noir et un débardeur de la même couleur , une veste noire aussi et des baskets style converses... Il prit son sac aussi , il en avait changer d'ailleurs depuis quelques temps, l'ancien avait eu un léger problème de coutures et était actuellement en réparation ... Enfin bref , il mis quelques trucs du genre : arme à feu , dagues dedans , en plus de son portefeuille et d'un bloc note , et d'une petite trousse ... Il voulait allé dans un endroit spécial , qu'il pensait trouver cette nuit , peut être pour sortir une chanson ou un truc , peut être ce qui le travaillait au point de l'empêcher de dormir ... Il en savait rien mais bon au moins il était équipé au cas où... Il garda pourtant un flingue à sa ceinture , bien caché grâce à sa veste longue ... Il s'arrêta une minute devant le miroir , ça faisait vraiment bizarre de se voir en brun ... Dire qu'avant ses cheveux étaient toujours bleus... à se demander si les fans le reconnaitraient dans la rue si il sortait comme ça ... Heureusement que généralement pour les "sorties" du groupe , il se remétamorphosait en Nioon , enfin qu'il se r'habillait de manière excentrique et qu'il retrouvait sa couleur bleu de base ... Enfin bref ... Il finit par sortir de la maison en sautant de la fenêtre de sa chambre , et courut vers la sortie tout en faisant bien attention à éviter les mafieux qui gardaient toujours la maison ... En fait c'était beaucoup plus simple maintenant qu'il faisait partit de la mafia .... Il prit la direction des ruelles , histoire d'éviter de se faire prendre par la milice , ça pourrait toujours être bénéfique de ne pas tomber dessus en pleine nuit ... après le couvre feu surtout ... Bon il était majeur mais c'était pas une raison ... Il tourna dans la ville pendant bien deux bonnes heures sans trouver le moindre coin spécial pour se caler , quand il croisa enfin âme qui vive ...
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Open......[ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] EmptyDim 12 Sep - 16:30:42

La nuit était foutue, c'était un fait en soit. Sa bonne humeur avait finis par le délaisser apres la découverte de deux de ses collègue. Un était, mort une hache entre les deux yeux et l'autre était carboniser au point qu'on le reconnaissait à peine. C'était pas des amis évidemment, mais bon, ça n'en demeurait pas moins d'honnète Miliciens qui avaient fait leurs travaille du mieux possible.

Les corps furent rapidement enlever et l'endroit néttoyer de toute trace macabre. Quand à Eels, il pus noter dans son cahier deux mort de plus à la liste de ceux perpétré par cet hybride.

Comment trouver le sommeil apres uen nuit pareil, la chose lui paraissait impossible.

Il décida donc d'arpenter les rues, non pas avec Choupinette, qui était restée au garage, mais à pied. Il avait sur lui la carte qui le désignait comme Milicien de haut grade et qu'il montrerait au première imbécile qui n'était aps capable de le reconnaitre comme tel.
Il portait son habituel manteau, celui si pratique pour dissimuler l'une ou l'autre se des armes sur-sofistiqué. Bon évidemment comme tout mécanicien qu'il était il ne pouvait aps s'empecher d'emporter avec lui quelques autre gadget. Mais il n'vait pas la tête à ça se soir. Même aller terrifier quelques jeunes miliciens dans leurs début d'apprentissage ne lui disait franchement rien. Il n'avait pas envie de faire sa grande gueule aupres des ancien non plus.

Rha, non, falait pas croire qu'il allait verser la moindre larme pour les deux con qui était mort, si ils étaient mort c'est frcement qu'il n'était pas à la hauteur. Mais bon, ça le faisat tout de même rêmer et pas qu'un peut.

Eels finis donc par poser ses fesses sur un muret tout en s'employant à jouer avec la gachette d'un de ses flingues modele macro. C'était un de ses petits joujou, bale hyper perforante avec injection de nitrate de fer et mélange hyper réactif avec l'organisme, provoquant de petite détonnation cellulaire au cpntacte du sang, un vrai plaisir pour le regard.

Apparement il n'était aps le seul a trainer dans les rues ce soir, mais l'autre était loin d'en avoir le droit, ça c'était sure.

Eels eu un petit sourire compatissant et attendis que l'autre arrive vers lui. Il sauta de son perchoir une fois que le brun ne fut plus qu'a quelques pas.

- Je peux savoir ce que tu fais dehors a cette heure si ?

Il souriait de manière aimable tout en jouant toujours distraitement avec son arme. C'était clair, ce type la savait magnier ce genre de chose. Arme qu'on ne trouvait aps en magasin, ça aussi c'était clair...
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Open......[ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] EmptyDim 12 Sep - 17:36:42

Je peux savoir ce que tu fou dehors à cette heure ci ? Non mais il se prenait pour qui cet abrutis ... Il faisait partit de la milice peut être ? Et alors? Ca changeait quoi .... Il pouvait le tuer en deux temps trois mouvements si il le voulait ! Et c'est pas le truc qu'il avait dans la main qui allait lui faire peur ... Il en avait vu des plus trafiqué que ça pendant sa vie Cyber !! Et oui Cyber c'était le paradis de ces trucs là ... Et encore , ils bidouillaient pas que des flingues ... Une fois il avait vu une machine à laver complètement bidouillée qui d'après ce que disait le vendeur , pouvait faire cuire des pizza ... Il y avait pas trop cru mais bon c'était pour dire que les inventions Cyber c'était pas que des trucs très utiles ... Bref ... Bon qu'est ce qu'il faisait ... et surtout qu'est ce qu'il pouvait bien répondre ... Après tout si il lui sortait un truc genre : j'me suis perdu , pas sur que l'autre le croirait ... Heureusement qu'il était sortit avec ses faux papiers ... enfin bref ... Que répondre ... Il pouvait pas lui dire qu'il était le manager de Fairy Tale , surtout si l'autre était de la milice ... ça ferait de la mauvaise pub pour le groupe en plus et en temps que manager il ne pouvait pas permettre ça ... Bon bah , pourquoi pas le provoquer ... qui sait peut être qu'il était aussi con que les autres et qu'il pourrait l'envoyer croupir dans une poubelle en mode artistique .... Sinon il pourrait peut être s'amuser un peu ... Enfin bref...

Pourquoi , on se connait ? T'es surement trop jeune pour être mon père en tout cas ... et j'ai pas de grand frère d'après ce que j'en sais ... Alors qu'est ce que ça peut te foutre , ce que j'fous là ... T'as pas d'autres chats à fouetter par hasard... Non parce que persos , j'aimerais profiter du calme de la nuit pour réussir à ferme l'oeil en rentrant tout à l'heure ...

Bon il y avait été un peu fort ... mais bon , au moins lui savait se battre , et il lui semblait que parfois les membres de la milice étaient vraiment de gros boulets incapables ... Du moins pour ceux qu'il avait déjà bousillé... Enfin mission oblige parfois à faire des sacrifices n'est ce pas ... Et puis ils faisaient chier ces miliciens avec leurs restrictions de merde , depuis quand sortir le soir était un crime , lui à Cyber il sortait tout le temps la nuit pour éviter sa chieuse de mère jusqu'à ce qu'elle crève bien sur ... et après encore plus ... Bon en tout cas il essayerait de pas trop toucher au joli minois de celui là , il y avait pas beaucoup de combattant qui avait une belle gueule alors autant préserver ceux qui en ont une ... (on l'a compris Nioon manque de sommeil et a pas trop les idées claires...il est un peu sur les nerfs aussi)...

Quant à ton jouet , j'en ai déjà vu des plus bidouillé que ça , et je sais de quoi je parles ... Il vient d'où de Cyber j'imagine... C'est qui qui t'as fournis les pièces ? Kricello ? Ce vieux con est encore en vie ? Apparemment il t'a un peu escroqué parce que les pièces qui sont dans son arrière boutique sont un peu plus d'actualité ...

Kricello , c'était un vieux con , un marchant d'arme et de pièces pour construire ses propres armes , bien sur il était à Cyber , et bien sur Nioon n'avait jamais vraiment tenté de connaitre cet enfoiré , surtout qu'il escroquait toujours les gens qui entraient dans sa boutique en leur donnant de la camelote alors que son arrière boutique était pleine de truc de premier choix .... Il fallait payer le prix surtout pour y accéder ... mais bon ... Nioon avait jamais cherché à trafiquer ses armes , il avait pas vraiment envie que le résultat lui pète à la gueule ... Même venant de Cyber , il s'était pas vraiment intéressé au bricolage , juste de quoi survivre , c'était pas vraiment une passion ...
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Open......[ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] EmptyDim 12 Sep - 18:15:24


Pourquoi , on se connait ? T'es surement trop jeune pour être mon père en tout cas ... et j'ai pas de grand frère d'après ce que j'en sais ... Alors qu'est ce que ça peut te foutre , ce que j'fous là ... T'as pas d'autres chats à fouetter par hasard... Non parce que persos , j'aimerais profiter du calme de la nuit pour réussir à ferme l'oeil en rentrant tout à l'heure ...

Et voilà le genre de connerie qu'on pouvait entendre de la bouche d'une jeune looser qui n'vait rien d'autre afaire que de glander la nuit et risquer sa peau sans s'en rendre compte. Heureusement pour le brun, Eels était tout de même du genre franchement compréhensible, du moins selon son avis.

Bon, il est clair que son sourire disparut tout de même. Il pris un petit air moqueur et supérieur, parce que oui, il se sentait vraiment supérieur par rapport à la plus part des racilles de cette vile, mais...Ils ne leurs en voulait aps. Lui même avait eu une bonne éducation et il savait que c en'était aps le cas de tout le monde.

- Si c'était une blague, prévien moi, parce que le niveau en était tellement minable que je n'ai pas capté...

Sur ce il pris un air compatissant qui donnait presque envie de vomir tant il était faux cu. Il allait répondre, sur le thème de "qu'est ce que t'en à a foutre que je traine dehors alors que je n'ai rien a y faire " Mais l'autre abrutis finis ambraya sur un sujet plus interessant.

Quant à ton jouet , j'en ai déjà vu des plus bidouillé que ça , et je sais de quoi je parles ... Il vient d'où de Cyber j'imagine... C'est qui qui t'as fournis les pièces ? Kricello ? Ce vieux con est encore en vie ? Apparemment il t'a un peu escroqué parce que les pièces qui sont dans son arrière boutique sont un peu plus d'actualité ...

Eels ne pouvait cacher son interet sur le sujet des armes a feux et de tout ce qui était "bidouillé", mais il semblait se résoudre à franchement être faché, parce qu'on insultait sa "création", l'autre semblait un peut connaitre le truc, quoi que ce Krichel truc était vraiment aps une référence. Ouais le vieux connaissait quelques truc, mais c'était surtout un bel arnaqueur de premiere. D'ailleurs, Eels lui avait fauché deux trois truc avant de se barrer de Cyber, une petite revanche. Bha oui, il s'était fait arnaquer comme tant d'autre, mais c'était a son arrivée à Cyer. A la fin c'est presque si le vieux venait lui cirer les godasses pour avoir l'une ou l'autre info mécanique.

Eels eu donc un sourire suffisant tout en jetant un coup d'oeil à son arme avant de la rangêner et de dévoiler le grand frère de son joujou. Celui là était un pure plasma 67 pouces avec refroidisseur intégré. C'était un de ses derniers "bébé". Il le sortit de son étui a vitesse grand V. Et le braqua au hasard sur une poubelle. L'arme avait une ligne parfaite, un poid idéal et une jolie couleur rouge et argent. Evidement, il avait été conçus sur mesure et tombait a merveille dans la main de son partenaire.

- Non, mon p'tit, tu sais pas de quoi tu parles. Aucune de ces pieces ne viennent de chez l'vieux. Comme tu dis c'est un arnaqueur. Mais perso, de toute façon je préfere les aliages et je fais mes pieces moi même.

Il manipula encore quelques instant son semi automatique avant de le remettre à l'abris des regards. Son "bébé " pouvait dormir tranquile, personne ne pouvait l'égaler a des vile à la ronde. Eels était un as de mécanique cyber-moderne, c'était son hoby, son passe temps et sa passion. Chaqu'un avait ses ocupation, certain idiot apssait leurs temps a hurler dans un micro, d'autre a jouer dans des casino, lui c'était la mécanique...

- Alors p'tit, tu viens de Cyber ? T'a un laissé passé alors ?

Bha ouais reglement oblige. Eels avait l'air sérieux et il savait de quoi il parlait. Mais il finis tout de même par sourire.

- C'est bon, fais pas cette tête là, c'était pour te faire marcher...!




Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Open......[ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] EmptyDim 12 Sep - 18:38:40

Bon s'était pas tout mais l'autre crétin commençait à lui taper sur le système là ... d'où il le prenait de haut ?! C'est pas parce qu'il avait des armes faites maison qu'il pouvait se la péter comme ça ... Non mais sérieux , lui il avait pas besoin de bidules et de machins pour tuer quelqu'un dans les règles de l'art ... Et puis exploser la tête des gens , c'était un peu chiant quand même , rien d'amusant , en plus c'était rapide et indolore , enfin la douleur avait même pas le temps de s'installer ... Bref ... C'était quoi encore cette histoire de laissé passé , non mais ça faisait un an qu'il était là , pas la peine de s'en faire un ... tsss , ces miliciens étaient vraiment des chieurs de première... Il savait pas trop ce qui le retenait de lui sortir les tripes du bide et de l'étouffer avec ... Et puis d'où il l'appelait mon p'tit cet enfoiré là! C'est pas parce qu'il faisait une dizaine de centimètres en plus qu'il pouvait tout se permettre ! Fallait pas rêver non plus ...

En tout cas si tous les miliciens prennent les gens de haut comme tu le fais , je comprends qu'ils en aient mare ....

Il avait plus un air emmerdé sur le visage qu'un air amicale , mais franchement ça pouvait être amusant de remettre cet abrutis à sa place ... Non mais c'est vrai quoi , aucun respect pour les citoyens ... On peut même plus aller se balader sans tomber sur un de ces enfoirés .... Et encore il faut en plus qu'il vous prenne de haut comme ça ...

A part si t'as que ça à faire que d'emmerder les gens qui font rien de plus que de se balader ... Moi j'ai d'autres chats à fouetter , donc salut ...

Il se retourna et fit quelques pas avant de se faire stopper , enfin plutôt de se retrouver par terre avec une sorte de poids sur le dos ... Putain , c'était quoi encore cette merde ... Il pouvait pas avoir la paix un peu ... il choppa son flingue au passage et en se retournant d'un coup , il envoya deux balles dans la tête du suceur de sang ... Franchement on se battait pour eux mais certains étaient vraiment trop con pour comprendre que parfois il valait mieux faire gaffe à qui on attaquait ... Et puis encore en partie la faute de la milice , ces vampires avaient l'air de crever la dalle , pas étonnant qu'ils sautent sur tout ce qui bougeait.... Si au moins ils avaient la chance de pouvoir se nourrir normalement ... Enfin bref , au moins un vampire sur deux de hors jeu... Maintenant restait à savoir si il laissait l'autre abrutis de milicien s'en sortir tout seul ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Open......[ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] EmptyDim 12 Sep - 20:59:28

En tout cas si tous les miliciens prennent les gens de haut comme tu le fais , je comprends qu'ils en aient mare ....

Eels pris un air étonné cette fois et franchement dubitatif.

- Apparement tu as quelques chose contre la milice. Aurais tu quelques chose a te repprocher mon p'tit ? Et, pour être honnête avec toi. J'ai un secret a te dire. La milice ne prend aps les gens de haut, comme tu semble le croire. Elle est là pour veiller sur vous...

Bon, il savait bien que le genre de type dans le style du brun en avait clairement rien a faire. Tout ce qui semblait interessé les jeune s'était de s'exploser les oreilles en écoutant de la musique pourie. Bouffer des trucs dégueux et pourquoi pas fumer pour s'intoxiquer un peut plus. Rien de tel pouyr s'euthanaiser a petit feu quoi...

A part si t'as que ça à faire que d'emmerder les gens qui font rien de plus que de se balader ... Moi j'ai d'autres chats à fouetter , donc salut ...

Bha là, c'était un peut fort quoi, on le traitait d'emmerdeur alors qu'il n'vait même aps encore commencer a faire chier son monde. Ce jeunait savait aps ce que c'était d'être emmerder. D'ailleurs Eels se demandait si il n'allais aps le coffrer pour la nuit pour insulte à agents de la milice.

Ho...de la compagnie ! Le p'tit se fit tout simplement mettre à terre. Ce n'était aps ce que Eels appréciait. Deux créatures venaient de sauter du toits pour atterir devant eux. Enfin, un avait choisi le dos du p'tit et l'autre le regardait d'un air avantageux. C'était pas de chance pour lui. Le Milicien était aps d'humeur et avait pas la moindre envie de jouer au chasseur ce soir.

L'autre eu a peine le temps de lui sourire avant de se ramasser une balle désintergante dans la poitrine. Le vampire eu juste le temps de regarder la plaie avec un petit sourire, il devait penser qu'elle allait se refermer, mais c'était pas vraiment le cas. Il saigna pas non plus vu que son fluide sanguin s'arreta tout bonnement de couler pour se solidifier. Le vampire tomba à la renverse avec un léger cris étrangler.

- T'apprendra un peut tard qu'on ne fait pas chier Eels quand il est en congé !

Oui, il venait de décider qu'il était en congé. l'autre vampire ne semblait aps non plus en pleine forme, pas mort pour autant, il agonisait. Deux bale dans la tete ne semblmait aps lui avaoir suffit et le Milicien se fit une joie de le finir. Cette fois si ce fut à la dague. Il lui coupa la tête avant de jetter un coup d'oel au petit et a son arme.

- Ca va ? Y a pas de mal ? Tu sais que tu dois avoir un port d'arme pour cette petite chose ?

Il avait un petit sourire amusé. Le p'tit avait pas l'air trop traumatisé. Tant mieux, il était pas doué pour consoler les pleurnicheur.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Open......[ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] EmptyLun 13 Sep - 12:25:09

Bon au moins le boulet savait se servir de son joujou .... c'était déjà pas mal ... surement que certains se serait envoyé une balle dans le pieds en essayant de se la péter avec ... mais bon ... Ca changeait rien au fait que c'était qu'un abrutis de milicien .... borné en plus ... et qui s'appelait.... gné ? il avait dit quoi ? L s ... Ls ? Oo c'était quoi ce prénom?! Enfin c'était peut être qu'un surnom .... Enfin il en avait rien à foutre de toute façon ... pas comme si la vie de cet abrutis l'intéressait plus que ça ... Pas comme si il allait lui donner le sien de toute façon ... Nioon regarda ce qu'il restait des deux vampires... Quel travail bâclé ... Non mais sérieux , aucun style ! Et puis c'était trop rapide ... tsss ... encore un qui avait pas eut d'éducation artistique ... (je vois bien Faust donner des cours d'Art XD) ... Et il lui disait quoi encore , un permis ... heureusement qu'Allic était là... Au moins côté paperasse il était en règle ... enfin avec un faux nom bien sur ...

Veillez sur nous ... sérieux ... et les deux abrutis qui se trouvent au bar là bas ils veillent sur quelqu'un peut être ?!

En effet il y avait deux miliciens dans le bar en face , surement qu'ils avaient dû demander à ce que le proprio ouvre parce que à une heure pareille ... Enfin bref ...

C'est drôle non ... mais peut être que c'est des vampires déguisés aussi ! et qu'ils ont pris l'uniforme pour pouvoir picoler tranquille alors que les gens sont enfermés chez eux comme des prisonniers ... ! Franchement ces engueulades humains vampires c'est rien de plus que des conneries ! Comme si un humain pouvait pas être un criminel et qu'un vampire pouvait pas être sympa ... Ce que je reproche aux gens comme toi , c'est bien d'être aussi tranché dans vos idéaux ... l'ouverture d'esprit ça existe!

Il soupira et rangea son flingue... Il espérait ne pas avoir à s'en servir pour ce soir , du moins pas encore une fois ... En tout cas, il était pas près de trouver son coin tranquille et d'écrire sa fichu chanson ... Enfin bref ...

Et ces deux là on en fait quoi ?

Il pointa les deux cadavres toujours au même endroit comme si c'était pas important ... de toute façon le quartier avait bien dû entendre les coups de feu alors...
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Open......[ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] EmptyLun 13 Sep - 19:05:19



Veillez sur nous ... sérieux ... et les deux abrutis qui se trouvent au bar là bas ils veillent sur quelqu'un peut être ?!

Eels suivi du regard la direction que le p'tit jeune indiquait. Il y avait bien un bar et il y avait bien deux milicien dedans. Le sourire du jeune homme disparut tout à fait quand il reconnu les visages. Il les connaissait bien. Enfin, il les avait déjà côtoyez.
Mais même si ces deux la n'aurait aps du boire un verre apres le boulot en uniforme, ce blanc bec n'avait aucun droit de les critiquer de la sorte. Il commençait à en avoir mare que l'autre lui réponde sur un air agressif et d'en avoir rien a faire.

De plus, enfin, oui, bon, peut etre étais ce marquer sur son front qu'il était de la milice. Mais franchement l'autre ne semblait avoir aucun respect pour autrui. Certes, Eels s'en fichait un peut. Mais il avait une image à respecter et a faire respecter. Aussi, il prenait assez mal les critique de plus en plus ouverte à l'encontre des Miliciens.

- C'est drôle non ... mais peut être que c'est des vampires déguisés aussi ! et qu'ils ont pris l'uniforme pour pouvoir picoler tranquille alors que les gens sont enfermés chez eux comme des prisonniers ... ! Franchement ces engueulades humains vampires c'est rien de plus que des conneries ! Comme si un humain pouvait pas être un criminel et qu'un vampire pouvait pas être sympa ... Ce que je reproche aux gens comme toi , c'est bien d'être aussi tranché dans vos idéaux ... l'ouverture d'esprit ça existe!

Eels resta silencieux sur ce coup là. Il était bien visible, du moins pour ceux qui le connaissait qu'il tentait de se controler. Certains c'était ramasser des baffes pour moins que ça. Mais le fils du gouverneur avait une certaine idée de l'éducation et ce gars là n'était pas sous ses ordres. Ses idéaux et ses pensées n'avaient donc pas la moindre importance a son regard.

- Et ces deux là on en fait quoi ?

Il lui lança un regard assassin avant de se pencher vers les deux cadavre, ils étaient mort bien entendu, mais Eels préférait peut etre s'en persuadé d'un peut plus prêt tout en gardant son arme à la main. Puis il fouilla leurs poche, cherchant peut etre un papier ou autre, d'ailleurs il empocha leurs portefeuille et la montre a gousset de l'un deux. Bijoux qu'il aurait pus revendre a un bon prix, peut etre pour dédommager l'une ou l'autre famille qui avait perdu un proche. Mais a vrai dire, c'était premièrement dans le soucis d'identifier les deux cadavre. Étrangement, il y avait dans les geste du jeune milicien, certes un rien de dégoût et de colère face a ces créatures, mais aussi du respect, chose qu'on en trouvait pas souvent chez des gens exerçant son métier.

Il repris la parole, mais sans prendre la peine de lever le regard vers le jeune homme auquel il s'adressait d'un ton froid et détaché, assez différent de celui qu'il avait utiliser jusqu'ici.

- Il n'y a pas de "On". Je m'occuperai de ces deux cadavres. Je suis sure que tu as d'autre connerie a faire que de prendre tes responsabilités.

Il se redressa, ne pouvant cacher sa mauvaise humeur qui faisait quelques peut surface. Il n'appréciait aps vraiment qu'on tente de le mettre en tord, lui ou quelqu'un travaillant sous ses ordre, puisque de toute façon sa revenait au même que de lui faire des reproche a lui même.

- Et sache pour ton information, puisque tu sembles si intéressé par la discipline de ces miliciens. Que ces deux là on finis leurs journée. Il est vrai qu'ils auraient dus retirer leurs uniformes et ne t'inquiète pas ils ne l'oublieront plus la prochaine fois. Mais il est facile de critiquer ce que font les autres...Il est peut etre plus difficile de faire quelques chose par soit même.

Il fit une courte pause, il aurait peut etre dus s'arrêter là. Il rengaina son arme et se passa la main dans la nuque, il était nerveux, cette soirée avait été un vrai fiasco et voilà qu'au lieu que de se détendre un peut il se prenait la tête avec un type qui pensait que les idéaux tombait du ciel du moment qu'on croyait a sa bonne étoile.

Il finis tout du même par reprendre la parole mais d'une voix plus calme cette fois, comme si de toute façon il savait déjà que ça ne servait a rien d'argumenter quoi que ce soit face à ce genre d'individu.

- Tenir des discours comme "les vampire peuvent etre gentil et les humain des criminel " est un peut passé, tu ne crois aps. Bien entendu que les humains sont des beau salauds et oui, il a quelques vampires qui savent se tenir a carreaux

Il fit une courte pause, ce genre de parole était très mal vu de la part des milicien, mais Eels n'était aps vraiment apprécier de ceux si a vrai dire. Peut etre son séjour à Cyber lui avait fait apercevoir un autre monde. Puis, ce n'était aps pour rien qu'il était toujours passé aux yeux de son paternel comme le second fils, celui qui ne servait a rien.

- Mais dans la majorité des cas, les vampires se nourrisse de sang...Excuse moi si tu ne l'a pas encore remarquer, mais ces deux si te l'ont peut etre prouver. Que pense tu qu'ils auraient fait si ils étaient plutôt tombé sur une enfant qui voulais juste rentrer chez elle ?

Sa voix était resté calme jusque là, mais Eels avait des raison de s'énerver a nouveau.

- Maintenant excuse moi, mais j'ai d'autre chose faire que d'essayer de convaincre qui que ce soit que mes intentions on un but louable. Je ne tente pas de sauver les gens qui ne le désire pas.

Sur ce il attrapa un des vampire par les épaules et commença à le tirer avec un peut de mal. iL faut dire il n'était aps du gabarit musclor et le vampire n'était aps du gabarit microscopique, mais bon, la camionnette des deux milicien qui se trouvaient au bar n'était pas loin et il y arriverait bien tout seul même si il devait se démettre une épaule pour y arriver.


Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Open......[ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] EmptyLun 13 Sep - 19:34:13

Nioon soupira , cet abrutis commençait à lui cassez les pieds avec ses sermons , bordel mais il était à peine plus âgé que lui ... non mais fallait pas abuser non plus ... Et comment ça prendre ses responsabilités , il croyait quoi ce boulet ... Non mais oh! ... Il avança prit le deuxième cadavre sur son épaule et avança limite comme si il portait une plume, jusqu'à la camionnette pas très loin ... Il ouvrit la porte de derrière et balança le cadavre dedans sa se poser de questions... puis se tourna vers l'autre brun , dont le visage comme ça lui disait vaguement quelque chose d'ailleurs , mais c'était pas le moment ...

Mes responsabilités je les prends depuis que j'ai vu le jour alors tu me fais pas chier capiche ... Des chieurs j'en ai vu des plus coriaces que toi , et dis toi bien qu'ils seront plus là pour se faire interroger ... Maintenant si t'as un problème , on peut le régler à mains nu c'est pas un problème... quant à ces deux là , au cas ou Monsieur aurait pas remarqué ils crevaient de faim , et quand on crève de faim généralement on bouffe tout et n'importe quoi ... Un vampire en bonne santé aurait pas sauté comme ça sur des gens , surtout sans réfléchir , en partie à cause de la milice les vampires osent plus sortir et ont du mal à se nourrir... Autant certains auraient pu avoir la chance d'avoir un calice pour ne pas avoir à sauter sur n'importe qui , autant maintenant vu la réputation que vous leur donnez c'est même plus la peine d'espérer quoi que ce soit .... Alors oui certains vampires sont des connards sanguinaires , mais C'est pas lutter contre le crime que de discriminer toute une partie de la population à cause d'une bande de connards égocentriques.... Est ce que j'me défoule sur tous les humains qui passent parce que certains me font chier ... non ...

Il pouvait très bien lui dire qu'il était un rêveur ou n'importe quoi d'autre , il en avait rien à foutre , lui il connaissait des vampires, il savait ce que c'était que de vivre avec des responsabilités depuis tout petit , il savait aussi ce que c'était de se battre et d'avoir faim , alors il allait pas laissé cet enfoiré lui marcher sur les pieds ... Et encore moins pour des conneries... Si les gens pouvaient avoir l'esprit un minimum plus ouvert aussi , mais non il fallait qu'ils se fient aux médias ... non mais parfois il avait envie de leur hurler leur connerie à la gueule ...
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Open......[ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] EmptyMar 14 Sep - 18:27:18


L'autre le dépassa vite fait et balança sans grande douceur son chargement dans la fourgonette. Eels fit de même quelques minutes plus tard mais avec un peut moins de facilité. Il serrait les dents, mais ce n'était aps vraiment a cause de son chargement, non, c'était plutot pour éviter de dire quoi que ce soit parce que...Le brun était un rien suceptible, surtout apparement quand on mettait en tord ses responsabilité.

Certain aurait trouvé ça alusant de voire le jeune homme s'exciter parce qu'on lui disait qu'il n'était aps responsable, il aurait été amusant également de le voire se précipiter presque sur le cadavre pour montrer combien il était éffectivement responsable. Eels, lui avait un peut du mal a trouver cela amusant. Il ne se foutait pas tres souvent de la gueule des autres, surtout quand la personne en question semblait aussi enerver et quand il l'a connaissait si peux.

- Mes responsabilités je les prends depuis que j'ai vu le jour alors tu me fais pas chier capiche ... Des chieurs j'en ai vu des plus coriaces que toi , et dis toi bien qu'ils seront plus là pour se faire interroger ... Maintenant si t'as un problème , on peut le régler à mains nu c'est pas un problème...

Eels leva un sourcil jetant un coup d'oeil a demi décontenancé au jeune homme. Ainsi, il pensait en venir au main...;A en voire l'expression de l'humain, lui même n'en avait aucune envie. Et a présent que l'autre l'agressait a mpoitié, il faisiat preuve d'un grand sang froid, disons même qu'il semblait n'en avoir rien a foutre. Il s'était adossé à la camionette et se roulait tranquilement une seche, l'air de pas trop y toucher.

- I quant à ces deux là , au cas ou Monsieur aurait pas remarqué ils crevaient de faim , et quand on crève de faim généralement on bouffe tout et n'importe quoi ... Un vampire en bonne santé aurait pas sauté comme ça sur des gens , surtout sans réfléchir , en partie à cause de la milice les vampires osent plus sortir et ont du mal à se nourrir... Autant certains auraient pu avoir la chance d'avoir un calice pour ne pas avoir à sauter sur n'importe qui , autant maintenant vu la réputation que vous leur donnez c'est même plus la peine d'espérer quoi que ce soit .... Alors oui certains vampires sont des connards sanguinaires , mais C'est pas lutter contre le crime que de discriminer toute une partie de la population à cause d'une bande de connards égocentriques.... Est ce que j'me défoule sur tous les humains qui passent parce que certains me font chier ... non ...

Eels mis la cigarette derriere son oreille comme il avait l'habitude de leur faire, en fait, il ne fumait aps, mais appréciait par contre l'odeur du tabac, puis sa passait le temps de se rouler une seche et ça faisiat toujours plaisir au collègue apres une longue nuit à veiller.

- Tu as finis ?

Il eu un petit sourire amusé cette fois. Oui apparement l'autre n'avait plus rien a dire du moins pour l'instant et c'était tant mieux. Eels lui tourna donc le dos fermant la double porte de la camionette avant de se diriger vers le garage, du moins la porte du garage, il ya avait éffectivement un garage juste a coté du bar. Il s'arrêta, hésitant un instant entre allez boire un verre avec ses homme ou rentrer chez lui. Puis semblan se rapeler la présence de l'autre, qu'il, n'avait en fait pas du tout oublié, il ajouta d'une voix mielleuse et douce.

- Personnelement, si j'étais un vampire, je me serais déja cassez de cette ville. C'est vrai, pourquoi ne retrourne t'il pas à Gothik ou encore, pourquoi ne vont il pas dans cette nouvelle ville dans le désert. Si ils n'vaient aps semer le trouble à Modernis, si ils n'vaient pas dépasser les bornes...On en serait pas là. Maintenant excusez moi, mais je n'ai pas la moindre envie de continuer cette conversation avec vous !

Il avait décidé de rentrer plutot que de prendre un verre, il était plus tot solitaire et de toute façon sa présence aurait plus tot ennuyez les deux miliciens. Il se dirigea donc vers le garage et en sortit bientot Choupinette, la moto brillait d'un bel éclat mais il ne pus s'empecher de tout de même vérifier son état avant de l'enfourcher. Un instant plus tard un magnifique ronronement se faisait entendre. Le genre de ronronement qui ravissait les sens de l'humain.



Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Open......[ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] EmptyMar 14 Sep - 18:56:16

- Tu as finis ?

Mais c'est qu'il le cherchait en plus! Non mais si il avait pas été un p.... de milicien ça faisait longtemps qu'il lui en aurait mis une! *et si il avait pas une aussi belle gueule aussi .... AHHHH mais à quoi je penses moi .... C'est la fatigue je délire c'est pas possible.......* Nioon tenta de se calmer légèrement et observa l'autre DEBILE (oui on sait que tu essayes de te convaincre) se diriger vers le garage pas loin du café... et sortir sa ... moto ?!! Oo ... C'était à lui ce truc ... Apparemment oui , vu la manière qu'il avait de l'astiquer ...et de la regarder surtout ... *rahhhhhh mais arrête de penser que t'aimerais qu'on te regarde comme ça abrutis de cerveau ...grrrr pourquoi ça fonctionne mal en ce moment .... tssss saleté de sommeil qui vient pas quand il faut ...* Sans s'en rendre compte Nioon s'approcha du garage , et bloqua légèrement l'entrée quand l'autre brun , le Ls là , démarra son engin ... Bon c'était pas le truc le plus bruyant qu'on puisse imaginer ... (surtout à côté de la moto de Ash *pan*) ...

Tu l'as trouvé où cet engin ?

*MAIS NONNNNNNNN POURQUOI TU LUI CAUSES A CET ABRUTISSSSSS! Faut passssssssss!!!! Mais qui m'a foutu un abrutis pareil au commande du cerveau >.<* Les bras croisés sur son torse Nioon regardait attentivement la moto ... du bidouillé encore une fois .... en même temps après les flingues ça l'étonnait même pas ... Enfin bref ... mais qu'est ce qu'il foutait là , à parler avec un milicien en plus , et surtout à y aller tout seul sans y être forcé .... tssss
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Open......[ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] EmptyMar 14 Sep - 20:48:41

[ mdr..;trop excelent ton post ! ]

Eels s'arrêta avant même d'avoir pus démarer. Effectivement, il y avait, comment dire, un obstacle, un objet encombrant, quelques chose...Soit...L'autre brun avait apparement pas compris l'expression polie qu'il avait utiliser pour dire qu'il en avait mare de se prendre la tête avec lui et qu'il préférait lui souhaiter la bonne nuit et ne plus le voire.

Surtout que bon, faut l'avouer...Il était à présent sur sa sauvage monture et Choupinette ronronnait de manière impatiente.

Enfin, il s'approcha en douceur du brun, pas question de risquer l'accident.

- Tu l'as trouvé où cet engin ?

Cet Engin ! En voilà une façon de parler de ça Teuf teuf mobile ! Il émis un léger soupir et réduisis les gaz. Mais bon, il pouvait dificilement ne aps répondre a ce genre de question. A voire le visage d'Eels il lui était pratiquement impossible de ne détourner une conversation qui abordait le sujet de sa moto.

La réponse ne tarda donc pas le moin du monde alors que le regard sombre de l'humain se perdait sur la carosserie reluisante.

- A la feraille...

Il y avait dans ce regard une pointe de douce mélancolie. Oh, oui Choupinette avait faille etre passé au compresseur.

- Je l'ai récupèrer, elle ne valait plus rien..;Du moins c'est ce que semblait penser son ancien propriétaire.

La "feraille" ou là ou se retrouvait les carcasse de voiture et autre n'avait jamais été un endroit fréquentable et ça déja avant que la milice soit en place a Modernis. Mais Eels l'vait toujours fréquenter au grand damne de ses parents qui le traitait de fils indigne. Eels avait récuperer la moto et avait quité la vile par la même occasion.

- Enfin, apres elle a connu une seconde jeunesse. Le moteur, je l'ai fais à Cyber, les cylindre son en titane, et le pot d'échapement est un petit cadeu du vieux grincheux....

Le jeune homme souriait franchement, il adorait sa choupinette, puis...il en était fièr.

- Tu veux faire un tour ?

Ha bha oui, parler de Choupinette s'était comme un rayon de soleil dans la vie. Enfin, évidemment il avait dis sa sur un coup de tête en aprtant dans ses délire et dans ses souvenirs. Apres les paroles vinrent un coup d'oeil spéculateur au jeune homme était il sufissement propre, ne risquait il pas de faire des griffes avec ses chaussure. Falait faire gaffe avec la ceinture du pentalon, on ne sais jamais...Puis...puis bon, c'était Choupinette aussi, pas sure qu'elle apprécierait un deuxieme cavalier.


Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Open......[ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] EmptyJeu 16 Sep - 10:33:51

Mais c'est qu'il semblait vraiment y tenir à sa bécane cet abrutis ... Comme si ça pouvait penser ces trucs ... non mais sérieux .... Marzin lui il comprenait les choses! Il savait écouter ! Et même qu'il donnait son opinion aussi ! Même qu'une fois il avait mal réagit à une action de Nioon et qu'il avait eut un de ces regards... mais traumatisant quoi ... A se demander qui de lui ou le lapin était vraiment le taré psychopathe qui découpe les gens .... moins que Marzin soit un taré psychopathe ?... AAAAAAAAAHHHH mais c'est pour ça qu'ils s'entendaient si bien ...!!!! Enfin bref , peut être qu'il devrait écouter un minimum ce que lui racontait l'autre amoureux de la mécanique... Alors ... il avait trouvé sa moto dans une décharge ... ok .... Il l'avait bidouillée à Cyber ... ok .... ET IL VOULAIT QU'IL MONTE DESSUS!!!! *AAAAhhhh le rêve!... MAIS TA GUEULE! NON PAS LE REVE! C'EST UN CAUCHEMAR!!!....MAIS QU'EST CE QUE TU FOU ABRUTIS!!!!!...........biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip (nous venons de constaté la mise en pause de l'option "petite voix" de votre système de défense aux agressions extérieures , merci de bien faire attention) *
Nioon s'approcha tranquillement et finit par enjamber la bécane puis passa ses bras autour du corps de l'autre brun ... Bon c'était à peu près confortable et en plus il avait l'excuse de ne pas vouloir tomber en route pour s'accrocher ... sérieusement il avait jamais fait de moto de sa vie , même Ash ne l'avait pas fait monter sur la sienne ... et encore pas sur qu'il aurait accepté de toute manière (d'où la pause de l'option) ... mais bon là vu ce qu'il captait de la situation actuelle ... il avait mi les conséquences de côté ... il espérait surtout que l'autre n'irait pas non plus trop vite ... sait-on jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Open......[ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] EmptyJeu 16 Sep - 16:55:14


A sa grande surprise, le brun accepta, enfin, a crai dire il ne savait aps ce qui le surprenait le plus, que l'autre accepte ou que lui propose. Il ne capta, a vrai dire la situation que lorsqu'il sentit les bras du brun se refermer sur sa taille.

Hé ! Mais c'ets que ça faisiat franchement bizrae en fait. Oui, bon, il était pas un abrutis non plus, il avait déja eu des conatcte avec des hommes, des acolade quoi..;enfin...une ou deux peut etre. Son père ne l'vait certainement aps pris dans ses bras de son vivant et son frère..;Euh...Non, ils s'était tabassé plus d'une fois. Enfin, normale quoi, entre frère...

Il falut quelques micro segonde pour qu'Eels se remettent de ce contacte, quelques peux étrange, en tout cas l'autre avait pas interet a tenter de remonter ses main ou encore de la chatouiller car dans ce cas la il ne donnerait pas chère de sa survie. C'étaoit déja...enfin soit on allais arreter de penser et agir. Choupinnette avait envie d'aller faire un tour et Eels aussi.

Il posa sa main sur les bras de l'autre.

- N'hésite pas a serrer, je voudrais pas te voire tomber * et risquer de faire des griffes * Enfin, ne m'étouffe pas non plus c'est pas pratique pour conduire.

Il pris alors le casque et le tendis a son passager il avait pas non plus envie de le voire se fracturer le crane. Il avait un tant soit peut de jugeaote et de responsabilité. En plus, l'autre devait aps trop faire le difficile, il était hyper confortable son sasque et en plus pas mal du tout. Quand à lui, il n'enfila qu'une paire de lunette, histoire de pas se prendre un moustique dans l'oeil c'était jamais tres agréable.

Il mis doucement les gaz une fois que l'autre eu enfilé les casque. Il adorait Choupinette, lorsqu'elle roulait, même a faible allure, comme maintenant, on avait l'impression qu'elle glissait sur un coussin d'air, tant elle était confortable, la suspension était d'enfer !

Ils sortirent donc du garage en douceur avant de s'engager dans la rue tout aussi doucement. Puis Eels mis doucement les gaz. Il avait l'habitude de démarer en douceur, rien de tel qu'un petit échauffement pour que le moteur donne le maximum par la suite.
La moto était étonnement silencieuse pour une grosse cilyndrée, et filait avec douceur, du moins jusqu'a ce que Eels arrive au bout de la rue et prenne un virage sur la droite pour s'engager dans uen petite ruelle des plus sombre et suffisement étroite pour ne aps laisser passer une voiture.

Là il accéléra, faisant du salome entre les sac poubelle et les benne a ordure. Si jamais Nioon avait eu la malchance de jeter un coup d'oeil au compteur l'aiguille ne cessait de virer sur la doire, 50, 60, 85, 90.
A vrai dire l'humain avait presque déja oublier la présence de l'autre et ce ne fut que lorsqu'il arrivait en vue du mur qui bloquais le cu de sac qu'il s'en remémora la présence. Mur qui approchait a grande vitesse et qu'ils semblaient sur le point de se prendre en pleine face.

C'était sans compter le fait qu'Eels passait tout les jour par ici et qu'il y avait une planche disposée de manière savante pour que sa moto chérie et acces au toit. Un dernier coup d'accélérateur donc et en moins de temps qu'il en faut pour dire ouf il furent au sommet. Il avait néanmoins retenu son passager a la derniere minute, éffectivement, on avait tendance a glisser qaund on était derriere et ce n'était aps chose des plus agréable.

Soit, il falait pas s'attendre a ce que le jeune homme ralentisse une fois arrivé au dessus. Oh non, le meilleur était a venir. Il accéléra donc a pleine vitesse cette fois. Les toit de la zone industriel donnait un magnifique parc de jeu pour cinglé de la moto.

- Yahhhhhhhhhhhhouuuuuuuuuuuuuuu

Bha oui, il s'explosait les corde vocal au passage, mais c'était trop cooll de faire du deux cents sur les toits. Et evidement apres quelques segonde on était bien obliger de sauter d'un toit a l'autre. Heureusement que la moto était hyper trafiqué si non, elle n'aurat pas tenu le coup.

Apres quelques autres accélération divers et un salome a plein gaz sur le toit de ce qui ressemblait a une sorte d'usine avec pleins de cheminée. L'humain fit un magnifique dérapage et finis par s'arreter.
Si Nioon avait suivi la géorgaphie des lieu en reconnaissant les rues durant le cours laps de temps durant lequel il les survolait qaund il passait d'une toiture a l'autre. Ils devait être au dessus du quartier générla de la milice et a deux rue de la maison blanche, c'est a dire l'ancienne demeure du gouverneur, celui qui était mort.

Eels coupa le moteur un sourire divin sur les levres.



Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Open......[ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] EmptyJeu 16 Sep - 17:47:05

Nioon mit le casque qu'on lui passait et s'accrocha au brun alors qu'il démarrait ... au début ça allait , Nioon avait le temps de voir le paysage ... enfin de voir les rues ... pas qu'il y ait beaucoup de paysage en ville... Puis après un virage à droite , la bécane commença à prendre de la vitesse et là Nioon cru voir sa dernière heure arrivée.... Il s'accrocha au conducteur (seule chose porté de mains) de plus en plus... et finit par fermer les yeux alors qu'ils étaient en train de foncer dans le mur... Pourquoi ? L'autre avait-il finalement des idées suicidaires? ou est ce qu'il était complètement taré... !!! Finalement il eut l'impression de décoller , et pas que du siège... est ce qu'ils étaient mort? Il ouvrit un oeil ... ah bah apparemment non , ils étaient sur un toit .... euuu ... un toit? En tout cas ça empêchait pas l'autre taré de rouler vite ... et si il croyait que Nioon allait le lâcher il se tromper , d'ailleurs il serra un peu plus ... Non il n'aimait pas du tout cette position , PAS DU TOUT! Fallait pas croire... Finalement après plusieurs looooooongues minutes de vitesse, l'abrutis finis par s'arrêter .... c'est pas pour autant que Nioon allait le lâcher ... sait-on jamais ... et puis ils étaient sur les toits bordel , SUR LES TOITS!!!!! Et lui il avait le vertige! Cet espèce d'enfoiré! Non il le lâcherait pas! hors de question! Et NON il ne tremblait pas .... (de toute façon il l'aurait lâcher qu'il se serait écrouler par terre en essayant de se lever >.<) ... Enfin bref , le pauvre brun était complètement traumatisé... plus jamais il ne remettrait ses fesses sur un engin aussi infernale .... même sur celle de Ash! Jamaiiiiiiiiisssssssssssssss! même dans un cas d'urgence!!!!! plutôt crever!!!!! Et puis il était bien là comme ça! Fallait pas croire ... même si c'était un chieur de milicien .... au moins il était pas moche et confortable ... c'était déjà pas mal...
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Open......[ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] EmptyJeu 16 Sep - 21:05:35


- Alors comment tu trouves ?

Oui bon, en fait il en avait rien a foutre de l'avie de l'autre. Il leva un sourcil en se déboîtant a demi une épaule pour se tourner vers l'autre qui avait laissé son casque et qui le serrait toujours autant comme si il allais démarrer au quart de tour. Non, mais ! C'était mal le connaître, il conduisait toujours avec douceur...non ? Enfin, non peut etre pas, a vrai dire, il y avait peut etre été un peut fort....

Ouais, c'était ça...l'autre avait l'air un peut...comment dire...oui...c'était ça..;traumatiser. Pourtant, il avait pas donné cette impression là plus tôt dans la rue, quand il s'était fait attaqué par les parasites.

- Ça va ?

Bon, faut dire, le milicien était pas du genre a se soucier des réponse, souvent quand il posait des question dans ce genre, c'était plus dans le but d'avoir un aspect plus humain. Ça rassurait souvent les gens quand on semblait s'inquiéter de leurs santé ou de leurs humeurs. Mais bon, il allait pas non plus se soucier réellement de la santé de quiconque, fallait aps rêver non plus.

Il avait rêver ou l'autre avait fait un petit signe d etête semblant positif. Bon, toute façon, c'est aps que la vue était belle, mais bon. Un ciel d'un noir blafard avec deux malheureuse étoiles qui pensaient avoir un quelconque interet et une dizaine de cheminées crachant une fumée grisâtre, il avait déjà vu mieux. Surtout quand le spectacle était partager avec une tantouse qui était scotché contre son dos. La tantouse en question semblait sur le point d'arrêter de trembler, ou c'était une impression, quand Eels remis le contacte et démarra sur les chapeau de roue. A croire qu'il s'était fait tiré dessus tant il était pressé de mettre les voiles. C'était presque ça, il venait de se rappeler qu'il avait programmé le four pour que son plat soit chaud a son retour.

Rhooo, non, c'était trop galère, il avait passé toute son apres midi de la veille à étudier le programme de son nouveau four et avait, pour finir, décidé de faire un test avec le repas de se soir, même si évidemment, l'heure du souper était passé depuis longtemps vu qu'il devait être près de quatre heure du mat. Mais bon, chacun ses horaire.

Une fois de plus il démarra comme un malade donc et sentit son estomac se contracter quelque peux un rien écraser par les bras de son passager. Mais soit...Il allait pas non plus lui faire un stress l'autre pour un petit démarrage non plus.

Chronomètre en main il leur fallut deux minute et dix seconde pour se retrouver en vue de la villa.

Alors bon, la villa, c'était LA villa, pas le petit truc de merde quoi, du style la maison blanche en plus moderne. Après tout c'était la demeure de l'ancien gouverneur. Mais, on ne va pas s'y attarder vu que Eels passa devant a fond les manette sans même y poser les yeux, direction, l'autre villa. Celle là était d'un modèle plus petit, mais aussi plus pratique étant donné qu'elle avait servis par le passé a héberger les homme de main du paternel et que depuis le décès de celui-ci Eels y avait installé ses quartier.

La porte du garage s'ouvrit a leur arrivée et Eels y arrêta sa Choupette. Bon, a vrai dire ça ressemblait pas du tout a un garage, puisque apres un petit couloir et deux autres porte vitrée qui s'ouvrirent automatiquement, ils débouchèrent directement dans le salon.

Bha oui ! Logique, choupette avait sa place réserver dans le salon, devant la tv a coté du sofa.

Le moteur fut coupé et Eels descendis en deux seconde tout en prenant garde que sa Chérie soit bien arrimé, une fois cela fait il se précipita vers le four, four qui se trouvait évidemment dans la cuisine qui se trouvait juste a coté du salon puisque toute les pièce semblait concorder entre elle. On s'était pas fais chier a faire des murs apparemment.
Il y avait d'ailleurs uen très belle vue sur la chambre, qui était composé d'un unique lit deux place avec suffisamment de coussin pour etre sure de s'étouffer en dessous. Il y avait aussi, un playstation, objet indispensable a la survie.

- Désolé j'ai quelques chose au four...

Explication apres s'être défait des bras du brun avant de foncer dans la cuisine et de se jeter a genoux devant le four et de l'ouvrir dans la même foulée pour faire parvenir au narine une douce odeur de...croissant$

- Haaaaaaaa........ils sont doré a point....je suis un génie !

Bha oui, on va pas non plus faire preuve de modestie...la modestie...c'est pour les imbéciles .

Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Open......[ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] EmptySam 18 Sep - 15:38:05

Nioon eut même pas le temps de se remettre ou même de répondre à l'autre taré que le dit taré redémarrait et qu'il se retrouvait encore une fois à s'accrocher autant que possible au conducteur .... Raaaahh mais il voulait le tuer?!!!! Est ce qu'il avait vraiment mériter de crever d'une manière aussi horrible ?!!! Bon il avait massacrer pas mal de gens , et alors ... il était pas le seul ...!!! Non mais c'est vrai quoi , en plus il l'avait fait dans les règles de l'art , fallait pas pousser mémé dans les orties , surtout quand c'est celle d'Honorus (mais c'est qui Honorus papy! XD) ... Cette fois ci le trajet fut moins long ... même si pour Nioon il avait semblait durer des heures.... Enfin bref , quand il rouvrit les yeux , il se trouvait dans un ... salon ! Oo Mais qu'est ce que foutait une moto dans un salon ?!!! Pourtant aucune vitre ne semblait cassées ... Finalement Nioon essaya même pas de comprendre , il descendit de l'engin de malheur aussi vite que possible ... se ramassant à moitié par terre pour cause de tremblement ... Il se rattrapa de justesse au canapé et s'allongea dessus , la tête dans les coussins , ne voulant même pas savoir si c'était normal que la pièce tourne autour de lui ... Il avait l'estomac qui partait en vrille sérieusement , et il valait mieux pas qu'il bouge du canapé, surtout si l'autre enfoiré voulait garder son tapis propre... Nioon finit par fermer les yeux , la tête lui tourner trop , en plus il avait un foutu bourdonnement qui l'empêchait de se concentrer... c'était affreux .... Non mais sérieux , il allait porter plainte! C'était pas possible que des tarés pareils ne soient pas enfermés!! Enfin bref .... pas tout de suite ... pour l'instant , le canapé était trop confortable pour avoir des idées trop clair sur le comment rédiger une plainte quelconque ... et puis , il était bien calé là ... et puis .... Zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz ....

Oui on l'aura tous compris , Nioon venait de s'endormir en pleine réflexion super importante ... à croire qu'il lui avait fallu rencontrer Eels et manquer de crever à cause d'une moto , pour enfin trouver le sommeil .... le pire c'est qu'il s'était pas rendu compte qu'il se trouvait chez un milicien , du moins il sur le coup , il s'était pas trop posé de question , tout ce qui comptait , c'était de descendre de cet engin de mort ... Enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Open......[ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] EmptySam 18 Sep - 18:35:11


Tout a son admiration de ses croissants, Eels s'était à peine aperçus de l'état de son passager, enfin, il avait bien jeté un coup d'oeil quand l'autre était descendu de Choupette pour se laisser tomber dans le sofa tel un moustique s'écrasant sur le phare d'une moto lancée a toute allure, traversant la nuit tel un fantôme pourchassé par la grande faucheuse...

Donc, le milicien leva les yeux de ses croissants dorés et finis même par les posé sur la table avant de s'avancer silencieusement vers le sofa. Non, il n'avait pas rêver, il avait bien perçus un "zzzzzzzzzzzzzzzzzzz zzzzzzzz" des plus poétique. Enfin, non ! Revenons sur terre ! Il n'y avait rien, mais alors foutrement rien de poétique dans ce "zzzzzzzz zzzzzzzz" et encore moins dans la contemplation de ce corps innerte qui......HAAAAAAAAAAAA ! Mais non ! Il hallucinait là ou quoi ! Il avait frôlé son magnifique sofa du bout de sa chaussure.

Arghhhh !

Eels déglutis serrant les poings pour se retenir de ne pas flanquer l'autre a terre. Non, mais....!

Il eu un petit "bip"..;Enfin dans son cerveau alors qu'il se rendait compte, un peut a la traine, je l'avoue, qu'il venait d'emmener un parfait inconnu chez lui et que ce parfait inconnu était en train de pioncer dans SON sofa.

Il inspira dooooouuuuucement et expira ENCORE plus douuuuuuuucement...histoire de se détendre. Enfin..;En fait, y avait vraiment aps de quoi se prendre la tête, ce type était...inoffensif ??? Non, certainement pas, mais on s'en foutais de ça. De toute façon...si un des deux était en mauvaise posture c'était plus tot l'autre...

N'empêche, il dormait sur son sofa avec ces chaussures au pieds...Dilemme...

Après, trois seconde de réflection et une petite mine légèrement attendrie...enfin non, retirer ce mot stupide, il n'y avait franchement pas de quoi s'attendrirent face à ce genre d'individu. Soit apres réflection il lui enleva les chaussure, avec...une certaine douceur (donc, non il ne lui arracha pas le pied )

Cela fait, il était nettement plus à l'aise, pour son sofa et comme il voulait pas que l'autre se réveille en éternuant et en mettant donc plein de morve partout, ce qui aurait été franchement dégueu, il posa une couverture sur l'autre qui semblait franchement avoir trouver le sommeil.

- Tsssss.....C'est malin...

Mouais, c'était a voire ça...Enfin soit, c'est qu'il devait aussi dormir un peut lui, il bossait demain..*regard rapide vers l'horloge* Enfin...dans cinq heure, allez, six, si non il ferait rien de bon.
Direction le lit donc, enfin, apres s'être changer. Y avait pas a dire, c'était plus confortable le t-shirt cinq fois trop long et le boxer pour faire dodo que le pantalon serré.

Il s'allongea donc dans son lit trois place, son flingue à porté de main.

[ je trouve que nos perso on un cota de dialogue vraiment très élevé...]
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Open......[ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] EmptyDim 19 Sep - 8:42:04

Ca faisait du bien de dormir... y'avait pas à dire .... Nioon finit par ouvrir les yeux , pas encore totalement réveillé ... enfin ça faisait quand même plusieurs jours qu'il avait pas dormi autant donc on lui pardonnera d'être encore dans le cirage après à peine quelques heures de sommeil.... heureusement qu'il était un hybride parce que sinon il se serait pas réveillé avant plusieurs jours... (on exagère peut être un peu mais tout de même).... Il tenta de se relever , et de se souvenir de ce qu'il avait bien pu faire la veille... une chose était sûre il était pas dans son lit ... non c'était plutôt un canapé ... très confortable d'ailleurs .... Il tourna la tête pour tomber nez à nez avec ........ L'ENGIN DE MORT! Ca y est il s'en souvenait maintenant !! L'autre abrutis de milicien et sa monture diabolique!!! Ils avaient essayé de le tuer! AHHHH et il devait être chez lui là! Non mais quel idiot il avait été , pourquoi avait-il fallut qu'il s'endorme!! Heureusement il n'avait pas de cours aujourd'hui .... (encore une grève ou un trucs du genre , parfois les profs peuvent être chiants avec ça....) Enfin bref ... quelle heure était-il? .... à peine dix heures ! Il pensait avoir dormit plus longtemps ... soit ... Il y avait pas un bruit dans la baraque ... Nioon en profita pour observer autour de lui ... alors il y avait une couverture ... qui n'était pas là avant qu'il ne s'endorme ... ses chaussures trainaient un peu plus loin .... On lui avait enlevé..?! Oo ... surement pour pas salir le canapé ... Rien de plus n'est ce pas.... Il y avait des croissants sur la table .... le petit dej? ... Il évita de poser son regard sur l'engin de mort , et se leva doucement ... puis se dirigea vers les portes ... L'une donnait apparemment sur la salle de bain ... et l'autre semblait être la chambre de l'enfoiré de la veille... Nioon avança dans la chambre (toujours aussi mal peigné hein) et se retrouva rapidement à côté du lit ... à observer l'autre dormir ... Le réveil semblait près à sonner d'une minute à l'autre ... il l'arrêta ... une sorte de sourire mauvais aux lèvres... il allait lui payer de l'avoir fait monter sur son engin .... Et puis autant le réveiller en douceur non?! .... (XD) ... Nioon recula doucement sans faire de bruit .... jusqu'au mur en fait ... et se mit à courir pour sauter sur l'autre endormi, en mode étoile s'il vous plait .... pour l'écraser dans le sens de la largeur (y'a pas grand chose à écraser mais bon , il allait pas non plus se prendre la tête de lit)....
BANZAIIIIIIIIIIIIIIIIIIi!!!!
Et il resta comme ça deux seconde avant de commencer une grosse séance de chatouille .... non il allait pas en faire des confettis , il était pas d'humeur à trancher de la chair aujourd'hui , et puis il était trop beaux pour qu'on fasse des confettis avec ... (on dispensera le publique de la réaction de la petite voix autoritaire qui semble outrée par cette remarque)...
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Open......[ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] EmptyDim 19 Sep - 19:24:11

[ pour rappel, il n'y avait pas de porte entre les différente piece vu qu'il n'y a pas plusieurs piece mais une seule, plutot grande et vaste et d'une propreté impecable ]

Eels était plongé dans un profond sommeil, surement habité de quelques rêves ou Choupinette devait forcément avoir un rôle prédominant et des plus fantastique...Enfin, ce n'est qu'une suposition...

Soit, en tout cas il dormait, vêtu de son t-shirt a ralonge et de son boxer, mais on s'en fiche, vu qu'on n'apercevait que sa tête et ses mains qui dépassaient de sous la couette.

Ce qui est certain, c'est qu'il ne s'attendait aps a ce que son réveil soit si abruptement interrompu.

- Aarghhh !

La fin de son étranglement écrasé fut étouffé, comme lui même par un demi-poids plume, mais poids tout de même. Ses paupière s'était instantanément ouverte sur un regard dont toute trace de sommeil c'était dispersé au moment même ou un objet non identifié entra en conatcete avec lui même.

* Qu'est ce que...*

Futile réflection qui pénétra son cerveau a l'instant même ou des mains, plus froide que l'anormal (on est hybride ou on ne l'est pas ) entrèrent en contacte avec sa peau brulante (car tout ensomeillé au chaud sous sa couette ). C'était horrible ! L'humain se crispa et avant même d'avoir vraiment compris ce qui lui arrivait sa main s'était déja refermé sur son révolver.

Il y eu une série de détonation, trois a vrai dire pour tout ceux qui ne s'était bouché les oreilles.

Pour un réveil, c'était brutal. Bon, il allait sans dire qu'a part le plafond et un coussin qui perdait ses plumes personne n'vait été touché.

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAA

Eels avait laché son arme pour plutôt se concentré sur un tortillage en bonne et due forme. Effectivement qi il ne supportait aps une chose, c'était les chatouilles, on ne le touchait pas ! Surtout pas des chatouillles !

- Naaannnn, noaaaaaan...pi....pi...pitiiiiiiiéééééééééééééééééé !

Bon, là, il s'agitait franchement et si l'hybride n'vait jamais fait de rodéo c'était le moment de s'accrocher parce que l'autre se débatait en tout sens a un perdre allene tout en donnant des coup de pied dans tout les sens. D'ailleur un nouveau cris se fit entendre un "AÏeeeeuuuux" perdit dans uen crise de fous rire. ET ce jusqu'a ce qu'il attrape un des noubreux coussin qui ornait le lit et l'abbate avec fermeté sur la tête de l'hybride .



Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Open......[ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] EmptyLun 20 Sep - 14:45:59

Après quelques détonations , et un bout de plafond tombé sur à quelques centimètres des deux abrutis .... Il eut enfin ce qu'il voulait , il lui demanda enfin pitié!!!!!!! Du moins juste avant de lui frapper la tête avec un oreiller .... D'ailleurs , Nioon dû reculer pour éviter la chose, c'est jamais très agréable de se prendre un oreiller dans la tronche même si c'est mieux qu'une balle de révolver.... Enfin bref ... Tout en reculant , Nioon finit par arriver au bord du lit et ce qui devait arriver arriva, il s'emmêla dans les draps , et tomba du lit , entrainant couvertures , draps et oreiller avec lui , et surtout Eels qui était rappelons le sur le lit .... Aussi quand il rouvrit les yeux , non seulement il avait mal au crâne , non seulement il était collé à cet enfoiré de milicien parce que l'entortillage dans les draps oblige... Mais en plus de ça.... il se retrouva les lèvres collées aux siennes , sans comprendre trop comment l'autre avait pu lui tomber dessus comme ça .... En plus il pouvait même pas reculer puisqu'il était par terre et toujours entortiller dans ces foutus draps .... Il pouvait même pas bouger les bras c'était pour dire .... Il écarquilla les yeux, attendant une quelconque réaction du brun ... P'tain il avait les lèvres douces en plus ... Bon sang , il fallait qu'il arrête de penser parce que ça le réussissait toujours pas ... Franchement comment pouvait-il penser ce genre de choses... Pas qu'il était homophobe ... non mais ... C'ETAIT UN MILICIEN BORDEL!!!!
Il ne pu qu'emmettre un Hmmm contestataire ... en attendant que l'autre bouge ses lèvres ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Open......[ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] EmptyLun 20 Sep - 15:07:18


Hahaaaa...l'autre mafieux reculait, il valait mieux pour lui d'ailleurs, parce que là, ça allait loin, chatouillage..;c'était interdit, prohibé..;enfin soit, c'était une technique lâche et qui demanderais vengeance, en plus dans son lit, a lui, dans son propre appartement... Enfin merde quoi ! C'était son corps a lui, intouchable, prohibé surtout apr un petit mafieux des rue quia avit certainement cinquante pour cent de sang parasitaire dans les veine d'ou ces affreux doigts froids.

C'était....

- harggnnna !

Bon, le commentaire fut stpoer net par la chute du corps de Eels, cet abrutis d'hybride l'vait fait tomber.....................................................................................................................................................

C'était quoi ça ? Effectivement Eels avait fermé les yeux au moment même ou le poids mort l'entrainait, lui et ses couette vers le bas du lit. Une chose était sure, il ne s'était franchement pas fait mal, à croire qu'il était tombe sur un oreiller...mais...enfin, non...au toucher ça ne ressemblait aps du tout a un oreiller.

Il ouvrit donc les yeux, au moment même ou il constatait que sa bouche était en contacte avec quelques chose de doux et légerment humide...il y avait de quoi se poser des question.

*hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaa*

Cette réflection silencieuse fut suivie par une lutte contre la couette pour s'éloigner le plus possible de cette...chose...Merde quoi il était en train d'embrasser un mec...UN MEC contre sa volonté. Et en plus d'etre un homme l'autre..;enfin non justement ce n'était pas un homme c'était un hybride...Un hybride mâle...l'horeur...( oui, il avait les levre douce et..;enfin si il avait fermé les yeux, si il avait penser que c'était autre chose, peut etre...mais là...non !)

La lutte dura une minutes chronomètre en main avant qu'Eels se laisse a nouveau tomber sur l'hybride, la seul chose qui avait pus changer, c'ets qu'il était devenu légerment plus coloré et que la couette l'étoufait un peut plus au poins qu'il se demandais si il n'était pas plutot entraver par un bao constrictor.

L'autre chose qui avait changer c'est qu'il avait pus ménager un espace d'un centimètre entre sa bouche et celle de l'autre abruti qui avait l'air d'attendre que ça se passe. La seul chose qu'il arrivait a bouger c'était ses pied...super pratique, quand on est entotiller avec un hybride.

- Tu l'as fait expret !

C'étaot un fait et Eels ne semblait aps des plus heureux sur le moment. En plus...il avait l'impression qu'un courant électrique le parcourait de haut en bas, c'était...désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Open......[ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] EmptyLun 20 Sep - 15:29:33

Après avoir lutter comme un malade , l'autre abrutis n'arriva qu'à bouger de quelques centimètres ... Et encore ... ça les avançait pas à grand chose ... C'était pas pour dire mais bon .... Et en plus il l'accusait !!! Non mais il était gonflé cet enfoiré!!!

Hein! Mais ça va pas la tête! Comme si j'avais eut envie d'embrasser un boulet dans ton genre!

Et sur ces paroles très .... réaliste ... (mais bien sur on te croit!) Nioon tenta de se libérer de l'emprise de la couette , enfin celle des draps en général d'ailleurs ... Parce qu'il commençait à se sentir mal à l'aise là ... Non sérieux c'était pas normal de se sentir aussi .... bizarre , surtout en étant en dessous de quelqu'un ... ! Et puis non c'était même pas agréable d'abord ! Bon tout ce qu'il réussit à faire en gigotant c'est de bouger sa main ... Par contre vu l'endroit où elle avait atterrie il aurait pu s'abstenir ... parce que les fesses de l'autre boulet , c'était pas le meilleurs endroit possible , surtout dans ce genre de situation ...

Raaah mais ça me soul , c'est quoi ces draps ! Une camisole de force!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Open......[ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] EmptyLun 20 Sep - 16:00:00

[mdr]

Hein! Mais ça va pas la tête! Comme si j'avais eut envie d'embrasser un boulet dans ton genre!

Qoui...?! Mais c'est qu'il était gonflé le parasite en plus. Pourtant, le milicien s'abstenu de tout commentaire, vu comme, ils étaient proche la seul chose qu'il aurait pus faire c'était donner un coup de boule a cet enfoiré. Mais bon, ça aurait pas servis a grand chose...

Il le regarda donc se démener avec la couette, il y avait tout de même quelques chose d'amusant, c'était d'être au dessus.

Bon, tout cela le rendait peut etre un peut erveux parce qu'il avait une affreuse envie de rire. C'est que voire le brun se démener comme un malade sans parvenir a rien, c'était comique...Enfin, non, c'était aps comique du tout, il aurait préferer se voire sortir de ce..;enfin...de cette couette; mais bon...Apparement...non

Raaah mais ça me soul , c'est quoi ces draps ! Une camisole de force!!!

Eels resta aussi silencieux qu'une tombe...Il rêvait là..;enfin, non, l'expression adéquate aurait été...Il halucianait là ou quoi...il sentait tout de même pas ce à quoi il pensait...juste...

- Enleve tout de suite ta main de là !

Bon, ok, ils étaient coincé, mais merde quoi, c'était aps une raison pour en profiter. Enfin, même si l'autre en profitait pas. C'était SES fesses !

- Je t'ai dis ! D'enlever ! Ta main ! De MES FESSES !!!


Bon, cette fois si, le ton était nettement moins calme. Il s'en suivi un nouvel éffort surhumain pour ce défaire de la camisole couette super résistante et affreusement colante. Eels se débatis durant trois minutes, un reccord incontestable. Il ne s'arrêta qu'au moment ou il s'avéra clair que si jamais il faisait un geste de plus, sa propre main n'allait plus se trouver sur la hanche de l'hybride mais sur une partie nettement plus central de son corps qui était également plus sensible. Enfin soit...Quand a son visage...Et bien l'humain avait tout le loisir a présent de l'admirer vu qu'il avait son nez collé dessus. C'était d'ailleurs tres dérangeant pour parler parce qu'il avait l'impression qu'il allait forcément froler de ses levres celle de l'autre.

- Tes meches de cheveux..me chatouille le nez...c'est...ennuyant...et...

Non, mais franchement, c'était quoi cette journée de merde !

- Aieeeuuuu !

Il eu la mauvaise idée de se décaler d'un demi centimetre...bha oui quoi...il avait une crampe dans le cou, c'était franchement désagréable. Mais ...du coup il dus faire plus que bouger, enfin si on peut dire, c'était aps vraiment bouger, mais plutot remuer subrpticement et par acoup, c equi avait aussi pour éffet de resserer un peut plus la couette, bientot il allait étoufé c'était sure. ENfin bon, soit, en tout cas, il du esquisser un mouvement vers la gauche pour éviter de mettre sa mains sur l'endroit "X" et du coup, il se rétama sur la bouche de l'hybride.
Sauf que pour le coup...on ne sais trop comment, mais bon...un drap c'était mis dans l'idée de le serrer sufisement pour ne plus qu'il arrive du tout a bouger.

- MMmmh !

Vu le ton du mmhhh, ce n'était aps de gaieté de coeur qu'il joignais ses levres a celle de l'hybride.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Open......[ FINI ] Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open......[ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Red Garden [FINI]
» Vivid Colors [FINI]
» Dessine-moi un mouton ♫ [FINI]
» Valse macabre [FINI]
» Mission infiltration [Eels] FINI
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-