[désolé, j'ai pas pu accéder à l'ordi depuis quelques jours u.u]
Mal à l'aise, Malek se mit à tirer nerveusement sur les bords de son tee-shirt. Il se sentait...petit. Déjà parce que sans ses talons hauts, ce n'était pas la même chose, mais aussi parce qu'il ne savait pas du tout quoi faire, quoi dire. Modernis...alors il allait enfin pouvoir voir de ses propres yeux comment c'était là-bas?! Son visage s'éclaira à nouveau. Oui, il avait envie d'y aller, mais...
"Badouche!"
De justesse, il récupéra le chat qui se mit à se tortiller, plantant ses griffes dans les bras de son maître sans aucune considération pour lui. Il murmura un "sale bête!" à son attention, ce qui sembla le calmer. Il n'en avait pas l'air, mais il pouvait être très intelligent quand il en avait envie.
Un lieu de réunion dans le désert? Le danseur ne comprenait pas trop à quoi cela pouvait servir, ni pourquoi ils devaient y aller.
Il regarda encore son petit appartement. Il allait vraiment partir et tout laisser comme ça? Il y avait de forte chance pour qu'il ne retrouve rien en rentrant... tant pis! Mais il ne pouvait vraiment pas prendre une valise? Ou...non? visiblement pas. Mikael se mit à le pousser à l'extérieur, le danseur eu à peine le temps d'attraper son manteau long. A l'intérieur il avait son argent, ça pouvait quand même servir.
Une fois dehors, il reposa le chat pour mettre son manteau car il faisait froid. Il était un peu comme un chien, il le suivrait bien, déjà que parfois il devait quitter son travail pour ramener enfermer le chat pour qu'il ne reste pas dans la boîte, au risque de se faire piétiner. Il se retourna vers Mikael, espérant qu'ils s'éloigneraient vite avant qu'il ne change d'avis. Après tout, il n'aurait peut être pas d'autre occasion.