Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V. |
PREVISIONS METEOROLOGIQUES GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C CYBER JUNKYARD tempête
|
|
| En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mikael von Dast Pro-vampire
Messages : 132 Date d'inscription : 08/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 66 Pouvoir(s) : Embrasement Addiction : Vaen
| Sujet: En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser] Lun 2 Mai - 20:45:39 | |
| [ juste pour situer le moment, on vas dire que ce rp se situe trois mois après le retour de Grim et après la "disparition de Mikael ]
Trois heure et demi, du moins c'est ce qu'indiquait une montre digitale dont la lumière clignotante avait un certaine effet agaçant. L'hybride s'en détourna, cette ville lui semblait bien étrange, brumeuse d'une odeur à la fois suffocante et entêtante qui avait tendance à lui rendre les idées encore plus confuse qu'elles ne l'étaient déjà.
L'hybride était nouveau venu en cette endroit, pourtant il ne se sentait pas particulièrement déboussolé. Peut être avait il déja mis les pieds dans cette ville, dans un passé qui lui restait quelques peux nébuleux. Mais les hommes qui l'avait accompagné ces dernière semaines ne se seraient pas étonné de cela. Leur leader avait tendance à boire et il n'était pas rare qu'il prenne quelques substances dont les effet n'était pas toujours bénéfique. Effectivement Mikalé ou Mikael - selon les moments et surtout les individu qui l'appelaient - était d'une humeur instable et très spontané, ce qui avait parfois comme effet de voire tomber l'une ou l'autre tête. Il ne semblait apprécier d'être contrarier et pourtant il passait auprès de ses hommes pour être juste.
Mais bon, on ne va pas s'étendre la dessus.
Pour l'instant l'hybride arpentait les rues de Cyber. Arrivant devant un de ces établissement, dont les portes ne semblaient jamais se fermer et d'ou une musique aussi assourdissante qu’entêtante se mêlait à l'air nocturne, il échangea quelques mots avec le sorteur - un homme dont l'avant bras était mécanisé et dont l'expression faciale était aussi aimable que celle d'un piranha affamé - Mikale pénétra dans l'établissement. Il repèra le bar après mois de cinq secondes et se fraya un chemin aussi délicatement qu'un bouldog au milieu d'un jeu de porcelaine.
- Ce que vous avez de plus fort et de moins chère.
Sa voix n'était pas particulièrement forte par rapport au tumulte, mais l'argent qu'il glissa sur le comptoirs aurait du suffire à attirer les regard des curieux. Payait on encore avec de l'argent à Cyber ? L'hybride n'en avait aucune idée et s'en fichait éperdument, il avait réquisitionner celui-ci sur le corps d'un vampire venant certainement de Gothik, mais comme on dis, l'argent n'a pas d’odeur, quoi que celui-ci, taché de rouge, pouvait très bien en avoir.
Accoudé au bar il fit un rapide tour d'horizon, croisant d'autre regard qui s'était déjà posé sur lui. Effectivement il avait le stéréotype du nouvel arrivant. Pantalon de cuir, botte remontant jusqu'au mollet, chemise blanc cassée, cheveux mi long, il avait un petit quelques chose de Gothik mais noyé dans un style de Traders. On aurait presque été tenté de lui piquer son fric si seulement il n’avait pas cette expression à le fois hostile et déterminé.
- J'attend !
Oui il y avait foule au bar, oui il n'y avait que deux serveur et oui, peut être n'avait on pas entendu sa première "supplique", mais il avait soif et il n'était que peu patient. Il avisa donc le serveur d'un regard bleu cendre qui ne pouvait se laisser ignorer.
Dernière édition par Mikael von Dast le Sam 13 Aoû - 18:44:03, édité 1 fois |
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser] Mar 3 Mai - 7:53:39 | |
| [Pour te donner une idée de sa danse si tu veux X3 https://www.youtube.com/watch?v=MGSRaAcEazI ] Il était déjà si tard... Ses mouvements faiblissaient de plus en plus, sa gorge le brûlait, tandis qu'une sueur glacée coûlait le long de son dos dénudé. D'où l'avantage d'avoir ce genre de tenue quand on est danseur, et non pas pour autre chose comme certains ont tendance à le croire parfois. Malek enchaina les derniers mouvements de sa chanson. Il avait l'habitude des danses violentes. Cet établissement ne passait que des chansons rythmées à souhait où il pouvait totalement se perdre dans les pulsations. Ses jambes tremblaient un peu, et il commençait à avoir le tournis. Une pause. Il fallait qu'il s'arrête un moment,tout devenait flou autour de lui. Il descendit de son "estrade" à peine un petit carré de planches surrélevé par rapport au sol de façon à ce qu'on le voit. C'était son coin à lui...enfin, les soirs où il travaillait. Il y en avait quelques autres dispersés dans la salle, ils étaient là uniquement pour motiver les danseurs, chose qui avait l'air de fonctionner, vu tous les corps qui s'agitaient autour de lui, tous ses gens qui se frôlaient, se touchaient, se bousculaient. Il arriva titubant dans la foule, étourdit par l'agitation. Oui, il y avait du monde ce soir, pourtant il s'y sentait à son aise, depuis longtemps habitué à cet environnement. Il aurait même pu se sentir en sécurité, protégé, si il ne savait pas le dédain que les êtres se portaient mutuellement. Il se fraya un chemin jusqu'au bar, par chance les gens s'écartaient un peu sur son passage. "le danseur". Il n'était que ça. Il se laissa tomber sur un tabouret, le souffle court, à côté d'un homme à l'allure étrange. Un étranger sans aucun doute. Un serveur s'avanca vite vers lui. Ca faisait partie de leur fonction, éviter que les danseurs ne fassent un malaise, sinon ça serait mauvais pour la réputation. On s'occupa donc rapidement de lui, et il se retrouva avec un alcool fort dans les mains. Enfin! Il avait besoin de son carburant, la nuit n'était pas finie. Sa tête lui tournait légèrement, pourtant il savait qu'il devrait se relever, repartir danser. Ses membres étaient tout engourdis. A côté, l'homme avait l'air de s'impatienter, de s'énerver. Intriguant. |
| | | Mikael von Dast Pro-vampire
Messages : 132 Date d'inscription : 08/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 66 Pouvoir(s) : Embrasement Addiction : Vaen
| Sujet: Re: En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser] Mar 3 Mai - 21:21:02 | |
| La musique raisonnait dans ses oreilles à la fois étrange et entraînante, mélange de sons, de bruits qu'il ne discernait que difficilement des cris des gens surexcités qui s'agitait dans la sale surpeuplé. Mikael sentait l'adrénaline bouillonnée en lui à chaqu'un de ses battement de coeur qui semblait se mettre au même tempo endiablé, c'était à la fois enivrant et énervant. Oui énervant parce qu'il ne se sentait pas du tout d'humeur à aller se déhancher sur une piste de dance ou il lui faudrait jouer des coudes pour se monopoliser un demi mètre carré de terrain. Effectivement aussi étrange que la chose puisse paraître, Mikael ne supportait les contactes humains que lorsque c'était lui qui les décidait.
Enfin un des barmans sembla se rendre compte de sa présence et s'empressa de lui servir un verre. Au fur et à mesure que le récipient se remplissait d'une couleur prometteuse, l'humeur de l'hybride s'améliorait, jusqu'au moment fatidique ou le verre lui passa sous le nez pour atterrir dans les mains d'un gamin à l'allure aussi étrange que celle de la majorité des gens qui peuplaient l'endroit et dont lesquels il ne faisait pas le moins du monde partie.
Il émis un léger soupire alors que le jeune homme portait la boisson à ses lèvres, hésitant entre frustration, colère et anéantissement totale.
- Il faudra que vous m’expliquiez comment vous procédez pour être servit avec autant de zèle alors que d'autre meurs littéralement de soif, priant pour qu'on accepte de leur donner de quoi se réhydrater contre un modeste pesant d'or.
Après ces quelques mots énoncés sur un ton quelques peut sarcastique, ce qui en retirait tout le charme théâtrale l'hybride décida de se servir lui même attrapant une bouteille qui "traînait"sur le comptoirs. - Ou plus vraisemblablement que l'un des barman avait utilisé il y avait de cela pas plus de quinze secondes - Le goulot finis entre les lèvres du demi vampire qui but une grande goulée avec un délice non dissimulé.
Cela fait il accorda un premier sourire un peut calculateur au jeune homme qui avait pris place à ses cotés. Il ne savait ce qui était le plus étrange chez cet individu, son accoutrement ou alors ses cheveux dans lesquel il semblait avoir ajouté, Satan ne sais quoi ou encore ce regard étrangement blanc.
Ce regard sembla déstabilisé l'hybride qui bus une seconde gorgée du liquide "emprunté" alors que le barman se mettait à l'invectivé de rendre immédiatement cette bouteille, demande que Mikael se fit un plaisir d'ignorer.
|
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser] Mer 4 Mai - 9:15:46 | |
| Après avoir terminé sa boisson, il reposa, presque lâcha le verre vide sur le bar. Ses mains tremblaient un peu. Il le savait, il y avait été trop fort dès le début, comment tenir un nuit entière comme ça? Il poussa un léger soupire en baissant son regard vide, quand une voix à l'accent étrange sembla s'adresser à lui. Surprit, il se retourna vers l'étranger. Il ne savait pas trop quoi penser. Cet homme était fâché qu'on le serve plus vite? Malek était étonné de sa façon de s'exprimer. C'était très différent des gens d'ici, qui ne prêtaient généralement aucune attention aux mots qu'ils employaient, alors que lui-même s'efforcait d'avoir un niveau de langue correct. Est ce que les gens s'exprimaient tous comme ça ailleurs?
L'homme avait affectivement l'air à bout de nerfs, et avant que Malek n'ait eu le temps de répliquer quoi que ce soit, il tendit la main pour attraper la bouteille délaissée. Quel culot! Décidémment, il était vraiment différents des gens d'ici. Tous ces petits rebelles qui parlaient sans oser agir. Malek n'avait encore jamais eu l'occasion de parler à quelqu'un comme ça, et il le trouvait...interressant. Quelque chose de nouveau, cela faisait longtemps qu'il ne s'était pas sentit l'envie d'"étudier" quelqu'un. Le barman rappliqua rapidement en constatent la disparition de sa bouteille. Malek eu un léger sourire. Il n'aimait pas vraiment ce type de toute façon. Il lui fit un signe de la main pour l'arrêter, tandis que l'étranger l'ignorait superbement.
"Laisse, tu vois bien que monsieur meurt de soif!"
Ce n'était pas dans ses habitudes de se mêler des affaires des autres, pourtant c'était bien à lui que cet homme s'était adressé, et c'était toujours lui qu'il dévisageait. Et puis de toute façon, il n'aura qu'à payer la bouteille après, et on en parlera plus! Il se demandait tout de même si il était déjà venu à Cyber avant. Il ne semblait pas à son aise ici. Peut être qu'il venait d'arriver.
En tout cas, il n'était certainement pas passé sur la piste. Avec un accoutrement pareil, Malek l'aurait remarqué tout de suite. Oui, il devait certainement tout juste arriver à Cyber, ce qui expliquait sa fatigue et sa soif.
"Je travaille ici...comme danseur. C'est pour ça que ça va plus vite pour moi."
Ca ne l'interressait surrement pas de toute façon, mais ça lui permettait de faire une pause et de se reposer avant de retourner brûler sur son estrade. Il aurait aimé lui demander d'où il venait, mais savait parfaitement que ce genre de question était un peu trop indiscrète. |
| | | Mikael von Dast Pro-vampire
Messages : 132 Date d'inscription : 08/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 66 Pouvoir(s) : Embrasement Addiction : Vaen
| Sujet: Re: En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser] Mer 4 Mai - 18:06:25 | |
| Quoi que fut cette boisson, elle avait un délicieux gout amer, légèrement fruitée et malgré le fait que Mikael avait l'impression que l'alcool lui brûlait quelques peut l'oesophage, l'éffet était des plus désaltérant. Il aperçus bien entendu le barman, il aurait été difficile de faire autrement étant donné son agitation. Mais il l'ignora totalement. Ce qu'il n'ignora pas par contre ce fut le mouvement de main du jeune homme auquel il avait adresser la parole et qui avait un style des plus particulier. Même si dans la masse d’individu fréquentant le lieu c'était surtout lui qui ne semblait "étrange".
"Laisse, tu vois bien que monsieur meurt de soif!"
Le barman regarda quelques instant le danseur d'un regard noire avant de se détourner et de retourner à son travaille avec mauvaise humeur alors que "Monsieur" esquissait un sourire à le fois amusé et distant. Bien que l'hybride arborait une expression légèrement hautaine mais surtout distante, il trouvait l'intervention du jeune homme très amusante, allez jusqu’à dire qu'il mourait de soif était évidemment un mensonge, dans sa bouche cela passait, mais que quelqu'un d'autre le dise, semblant presque prendre sa décence, cela était presque risible. Presque touchant, si du moins l'hybride avait été du genre à porter des sentiments de ce genre et étant donné qu'il réservait tout sentiments à sa propre personne...
"Je travaille ici...comme danseur. C'est pour ça que ça va plus vite pour moi."
Mikael pris quelques instant avant de poser son regard bleuté sur le jeune homme.
Danseur donc...L'hybride l'étudia du regard. Ça expliquait cette musculature fine et ce corps délicatement découpé. Par contre l'hybride ignorait qu'on pouvait gagner sa vie en tant que danseur, la chose était étrange.
- Étrange concept que celui qui travaille à un endroit soit servis avant le client.
Son ton n’était pas acerbe mais il était loin de lui porter la moindre reconnaissance pour avoir fait "fuir" le barman. étudiant toujours son vis à vis il remarqua que ce dernier devait être quelques peut fatigué. Ses mains tremblaient légèrement et des cernes, certes peux marqués, soulignait son regard, Mikael ignorant que certaine personne se maquillait comme telle.
Peut-être pour cette raison se radoucit-il un rien et décida même de se montrer civilisé à moins que ce ne fut par pure intérêt. - Je me nomme Mikael, pardonné mon incivilité mais elle m'est trop coutumière pour que je ne la quitte.
Il esquissa un sourire tout en jetant un coup d'oeil autour de lui comme si il surveillait les allez et venue.
|
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser] Mer 4 Mai - 19:09:33 | |
| L'étranger eu un sourire que Malek prit comme moqueur. Quoi? Il n'avait rien fait pourtant. Il n'était jamais sortit de Cyber, n'avait jamais parlé à des emmigrants, il ne connaissait aucune coutume extérieure. Peut être qu'on abordait pas les gens de la sorte ailleurs. Peut être que ça ne se faisait pas non plus de les aider. D'ailleurs, ici non plus ça ne se faisait pas beaucoup. Il baissa les yeux sur son verre vide pour poser ses mains à plat sur le bar. Elles tremblaient toujours un peu. Il releva la tête quand l'homme s'intrigua sur ses explications.
"C'est vrai, mais si ce n'était pas le cas, j'aurais fait un malaise avant même qu'on ait finit de servir tous les clients..."
Pourquoi se justifier? Il n'en avait aucune idée. Peut être qu'il l'avait un peu mal prit. Il y tenait à son privilège: l'alcool immédiatement quand il le voulait! Bien sûr, retenu sur sa paie. Mais ça, il l'oubliait trop souvent.
Il s'étonna cependant quand l'homme s'excusa de son incivilité. Le fait qu'il se présente et qu'il s'excuse ne prouvait-il pas le contraire? Et comment une personne qui s'exprimait si bien pouvait être incivilisé? Malek était tellement habitué au language vulgaire de son environement qu'il n'arrivait pas à le croire.
"Je m'appelle Malek."
Il ne savait pas quoi ajouter de plus. Mikael reporta son attention sur la foule derrière eux, comme s'il cherchait quelqu'un. Oui, ça devait être ça. Il devait chercher ses compagons de voyage qu'il avait perdu dans la foule. Des gens habillés comme lui, qui parlaient comme lui, et se comportaient comme lui. Le barman avait intérêt à cacher les bouteilles...Mais, si il attendait quelqu'un, peut être qu'il le dérangeait? Non, il n'avait pas l'air de quelqu'un qui patientait pour un rendez vous. Malek hésita encore un instant, il ne voulait pas se montrer agacant, mais il voulait en savoir plus sur cet homme.
"Vous venez d'arriver, n'est ce pas?" |
| | | Mikael von Dast Pro-vampire
Messages : 132 Date d'inscription : 08/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 66 Pouvoir(s) : Embrasement Addiction : Vaen
| Sujet: Re: En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser] Mer 4 Mai - 19:57:00 | |
| Ainsi, le jeune danseur au regard si étrange se nommait Malek, Mikael aimait bien ce prénom, il ne l'avait jamais entendu mais avait comme vague souvenir que ça signifiait seigneur. Il ne fit pourtant pas grand cas de cette présentation succincte, pas même un hochement de tête, à quoi cela aurait il pus servir.
La question du jeune homme le ramena à l'instant présent et il cessa d'observer les individu qui peuplait la sale pour poser son regard océan sur le jeune homme. Une fois encore un petit sourire se dessina sur ses lèvres, peut être moins amusé que le précédent.
- Cela se voit-il tant que cela ?
Il dévisagea Malek comme cherchant à savoir ce que ce dernier pensait de lui. Mais ses paroles étaient bien entendu humoristiques, il savait éperdument qu'il n'avait rien du Cyber traditionnels.
Le jeune homme semblait enclin à parler ce qui n'était pas toujours le cas de l'hybride qui avait plus tendance à agir ou à penser qu'à ouvrir la bouche, mais les généralité ne sont-elles pas faites pour être bouleversées ? L'hybride se pencha très légèrement en avant, comme si il désirait ne pas être entendu - bien qu'avec la musique, il lui suffisait juste d'un peu baisser le ton pour ne plus être entendu du tout ou plutôt comme si il désirait installé une intimité entre lui et Malek.
- Je viens d'Esperanza, un village dans le désert, tu en as peut être entendu parler.
C'était totalement faux mais ça aurait pus être vrai. Esperanza avait été créer un peut plus d'un an plus tôt par un vampire du nom de Gabriel. Il réunissait vampire et humain et se voulait être un endroit ou les deux race vivaient en totale harmonie. L'idée même donnait la chaire de poule à l'hybride qui ne s'expliquait pas cette réaction.
- et je cherche à me procurer une drogue, elle est totalement inodore et à pour effet de troubler les sens tout en maintenant la personne tout à fait consciente mais beaucoup plus..."docile"
Mikael garda un visage tout à fait neutre, il n'avait en faite pas beaucoup d'idée sur l’illicité des drogues à Cyber et espérait que Malek fréquentant assidûment ce genre d'endroit lui en apprendrait un tout petit peut plus.
|
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser] Jeu 5 Mai - 8:53:18 | |
| Etait-il vêxé de sa question? Ou alors fâché qu'il se mêle de ce qu'il ne le regardait pas? Quoi qu'il en soit, Malek baissa les yeux et ne dit plus rien. Il entendit les premières notes d'une nouvelle chanson s'élever. Zut, il était en train de rater sa chanson préférée. Il devrait peut être partir, puisqu'il semblait l'importuner. Il sursauta presque quand la voix de l'homme se fit plus proche.
Oui, Malek avait vaguement entendu parlé d'Esperanza, mais ne savait pas grand chose dessus. Il savait que les avis étaient très partagés dessus. Certains prenaient les habitants pour des fous, d'autres pour des modèles. Lui-même n'avait aucune opinion de la question. Il s'en fichait totalement, il n'était pas là-bas et n'irait certainement jamais. Il frissona quand il lui expliqua la raison de sa venue. Enfin, c'était surtout sa façon de l'expliquer qui n'était pas forcément très rassurante. Il hésita un bref instant avant de se lever. Il n'y avait aucun mal à l'aider, après tout.
"Personnellement, ça fait un moment que j'ai arrêté tout ça, et je n'y connais pas grand chose. Pour contre, je connais quelqu'un qui pourra surrement vous aider."
Le dealer du coin. Son ancien fournisseur personnel. En fait, Malek avait commencé la drogue assez tôt, prenant tout ce qu'il pouvait trouver sans y réffléchir, et ça le rendait malade.Au moindre petit manque il devenait violent et détruisait tout jusqu'à ce qu'il ait sa dose. C'est pour ça qu'il a arrêté dès qu'il a pu. Pas sans mal d'ailleurs. Depuis il se comblait à l'alcool. C'était pas mieux, mais ça le rendait moins malade en tout cas. En revanche, son fournisseur n'avait pas très bien prit d'avoir perdu un si bon client, mais tant pis. Il fit signe à Mikael de le suivre et s'enfonca dans la foule. Il lui explica brièvement que l'homme était généralement dans le fond de la salle à faire son petit commerce, sinon il serait dans sa planque, et il faudrait aller le chercher. |
| | | Mikael von Dast Pro-vampire
Messages : 132 Date d'inscription : 08/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 66 Pouvoir(s) : Embrasement Addiction : Vaen
| Sujet: Re: En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser] Jeu 5 Mai - 21:24:56 | |
| [ gaaaaaaaa...je suis totalement HS. J'en profite pour te dire que j'aime beaucoup ta façon de rp ;-)]
L'hybride remarqua l'hésitation du jeune homme ainsi que le léger frisson qui lui parcouru le corps. L’énonciation de cette drogue lui faisait elle un tel effet. Peut être s'était il adressé à la mauvaise personne; peut-être Malkiel avait-il eu une mauvaise expérience avec cette substance. Ce ne serait certainement pas le dernier. Pourtant, l'hybride avait parier que ce danseur était la personne idéale à qui posé des questions, après tout qui était mieux placé qu'un habitué des boite et des ambiance nocturne et qui plus est, Malek devait connaitre un tas de monde ici. C'était il trompé ?
"Personnellement, ça fait un moment que j'ai arrêté tout ça, et je n'y connais pas grand chose. Pour contre, je connais quelqu'un qui pourra surrement vous aider."
Voilà qui était nettement mieux. Mikael afficha un air à la fois intéressé et ravi ce qui se voulait encourageant.
Le danseur ne tarda pas à se lever et emportant sa bouteille - ce qui devait donné une image un peut poivrote de l’hybride - Mikale ne tarda pas à le suivre, prenant garde de ne pas se laisser distancer, dans cette foule compacte et sans cesse en mouvement et sous ces éclairage à la fois éblouissant et changement, il se sentait sans cesse sur le qui vive. Certe il affichait un "je m'en foutisme" bien marqué et ne doutait pas de ne pouvoir retrouver le jeune danseur si il le désirait et ce même si ils étaient séparé par une trentaine de personne. Mais peut -être était ce les moyen mis en oeuvre pour le retrouver qui lui faisait hâter le pas, ne laissant qu'une faible distance entre eux. Il n'était pas bon de faire un massacre dans une ville qu'on ne connaissait que très peu.
Le fond de la salle dont ils semblaient avoir pris la direction était plus calme, les danseur se faisait plus rare pour être remplacé par une autre faune. L'hybride peut être peut habitué à ce genre d'ambiance feutré parcouru les individu du regards et ceux ci sentant peut être le regard bleu océan de l'étranger peser sur eux lui renvoyèrent ce même regard emprunt de jugement et de curiosité. Les couples étaient nombreux et la plus part ne devaient pas être à leurs premier verre, si seulement ils n'avaient fait que boire. D'autre individu le regard vague restait plutôt isolé et on pouvait deviné à leurs mouvement lent et incertains qu'ils avaient dus fréquenter le dealer il y avait de cela peut de temps.
- C'est cet individu ?
Il ne quitta le dit individu du regard et ce même en posant la question à Malek. A vrai dire il y avait là deux personne, deux jeune homme qui ne devait avoir plus de 28 ans, un maigre pas spécialement très grand mais on devinait ses muscle sayant sous ses vêtement, il avait le regard vif et les gestes assez nerveux. Une nervosité naturels qui ne semblait pas spécialement plaire à l'hybride qui le regardait avec un certains mépris teinté d'indifférence. Le second individu qui semblait parler à voix basse à son collègue était un peut plus grand et arborait le style armoire à glace de gabarit raisonnable. Pourtant il ne semblait pas spécialement stupide et son regard c'étant d'abord posé sur Malek avec un petit sourire dévia bientôt en direction de l'hybride. Ce dernier n'était peut être pas aussi grand que lui, mais du haut de ses un mètre soixante dix-huit l'hybride ne semblait rien craindre, finement musclé on devinait qu'il n’avait pas manipulé que le stylo bille durant son existance.
|
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser] Ven 6 Mai - 8:18:20 | |
| [ *O* merci! Moi aussi! Je voulais trop rp avec toi XP ]
L'homme afficha un air satisfait pendant que le plus jeune le guidait à travers la masse. La plupart des gens s'écartaient un peu sur son passage car ils le connaissaient presque tous, ce qui n'était pas le cas de l'étranger. Il fut d'abord un peu peiné à l'imaginer jouer des coudes pour le suivre, puis en sourit. Oui, c'était assez drôle d'imaginer quelqu'un d'aussi étrange dans son milieux si familier.
L'ambiance environnante se modifia petit à petit, et ils arrivèrent à l'endroit qu'il évitait depuis tout ce temps. Il aurait préféré ne pas y retourner, mais tant qu'il ne participait pas à leurs "jeux" tout allait bien. Il contourna un homme qui tenait à peine debout, le regard vide et secoué de spasmes. Dire qu'il n'y a pas si longtemps, il terminait ses soirées comme ça lui aussi. Il releva les yeux vers les deux hommes qui se tenaient à l'écart. Oui, il était bien là ce soir aussi. Cela faisait quelques temps qu'il ne l'avait pas vu. Il s'aventurait rarement en avant de la salle, tout comme lui ne venait plus ici. Il désigna du menton celui qui parlait à voix basse en le regardant.
"C'est lui. L'homme qui semble nerveux à côté, je ne le connais pas bien, mais ils se sont associés il n'y a pas longtemps. Ca a fait de lui un des plus grands "commerçants" de Cyber..."
En revanche, le regard qu'il lui lançait ne le rassurait pas du tout. Il n'avait absolument aucune envie de lui parler, vu comment leur dernière discution s'était terminée.
"Si ça ne vous ennuie pas, je reste en arrière, j'ai eu un accrochage avec lui quand..."
Il n'eut pas le temps de terminer sa phrase que le dealer l'interpela. Quelques drogués tournèrent la tête dans sa direction en entendant le nom de leur ancien compagnon. C'est vrai qu'il avait beaucoup changé depuis ce temps-là. Il poussa un profond soupire avant de s'avancer vers l'homme. Son regard était froid, mais Malek lui faisait face sans défaillir.
"Arrêtes de faire la gueule, j't'ammenne quelqu'un."
Il valait mieux parler comme ça si on voulait être comprit dans le milieux. Les gens étaient exaspérés par ses manières de toute façon. Il fit un pas sur le côté, signifiant à Mikael que c'était son moment. Il avait intérêt à ne pas le contrarier, il semblait d'assez mauvaise humeur, et Malek savait très bien à quel point c'était un caractériel. |
| | | Mikael von Dast Pro-vampire
Messages : 132 Date d'inscription : 08/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 66 Pouvoir(s) : Embrasement Addiction : Vaen
| Sujet: Re: En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser] Jeu 12 Mai - 16:54:21 | |
| [ désolé pour l'attente, j'avais des exams...c'est la période ]
Son "guide" lui signifia qui des deux individus était celui auquel il aurait affaire affin de lui fournir la marchandise. Mikael n'était pas mécontent d'avoir affaire au moins nerveux des deux. Les individus surexcité n'avait jamais fait long ménage avec lui, ils avaient tendance à lui taper un peut trop vite sur le système, ce qui n'était jamais bon signe.
Le regard aquilin de l'hybride suivi la trajectoire de celui du dealer qui regardait Malek avec un certain ressentiment.Mika n'eu pas besoin de l'explication sommaire du danseur pour comprendre que ces deux là ne partageais pas que de bon sentiments. C'était affligeant de voire à quel point les acheteurs de coke était peut fidèle, ce qui faisait bien sourire l'hybride.
L'armoire à glace interpella effectivement le jeune homme ce qui eu pour effet de faire lever les yeux de la plus part des drogués alentour, Mikael eu un air de vague dégoût en les parcourant du regard. Leur manque de dignité semblant le rebuter quelques peut alors que ceux qui était parcouru de léger spasme n'avait droit qu'a son mépris le plus hautain. Il quitta cette scène du regard tout aussi rapidement qu'il l’effaçait de ses pensées, comme si ces individu n'avait jamais existé à ses yeux pour voire le jeune danseur faire face à son ancienne "ami" et lui déclaré qu'il lui amenait quelqu'un dans un vocabulaire des plus platonique ce qui fit déjà soupiré l'hybride. Même si ce soupire était surtout intérieure, mais peut être cela était il visible tel une espèce de démission. Ainsi donc fallait-il y mettre un soupçon de vulgarité sans quoi il ne serait guère plausible et encore moins valable. Comme quoi la raison du besoin est toujours la meilleur !
Malek eu l'air de lui céder la place et Mikael s'avança, du moins après avoir dévisager le dealer une fois de plus, comme si il pouvait se permettre de faire la fine bouche. Ce qui était peu- être le cas si du moins il avait connu d'autre dealer dans le coin.
- Une certaine rumeur m'a fait comprendre que vous êtes - peut être - apte à me fournir une marchandise de qualité.
Mikael semblait avoir jugé bon de ne pas emprunté le dialecte locale, de toute façon, il était clairement écris sur son visage qu'il n'avait rien de "locale". Quand à son "peut être " qui mettait en doute les capacités du dit dealer, ce n'était qu'une "vulgarité" à peine masqué...non ?
Bon Monsieur le dealer ne semblait déjà que peut l'apprécier ce fut peut être la raison qui fit que Mikael posa sa main sur l'avant bras de Mr D. pour l’entraîner un peut à l'écart des oreilles indiscrètes ce qui sembla encore un peut plus mettre Mr D de mauvais humeur, ce que Mikale sembla ignorer avec superberie.
L'hybride sembla enfin faire sa demande et celle-ci sembla interloqué le dealer qui après quelques instant fit signe de négation. Peut-être ne livrait-il pas en gros ou avait-il des limites dans ses vertus d'empoisonnement collectif. Quoi qu'il en fut au lieu de s'énerver l'hybride resta abominablement calme et souriant, ce qui n'était pas un bon présage pour ceux qui le connaissait. Il voulait son produit et il l'aurait même si il était illégale, même ici, même si il était hyper toxique et ce même a petite dose et même si il le plus souvent utiliser à très mauvaise usage.
L'hybride désigna quelques chose au dealer à l'intérieure de sa veste avant de dissimuler à nouveau la dite chose. Puis il susurra rapidement quelques mots à l'oreille du dealer qui après un temps qui parcouru particulièrement long finis par acquiescer. Inutile de dire que ce fut de mauvaise humeur et de très mauvaise grâce. Non, Mikael n'était pas un agréable client !
La transaction fut bien plus rapide que ce qui avait procéder Mikael sortit une petite liasse d'argent de la poche de son pantalon et la tendit à Mr D qui lui tendis pour sa part une petite fiole qu'il gardait précieusement dans la poche intérieure de son veston.
Mika lui fit un agréable sourire, quand à Mr D, qui lui n'avait pas le sourire, il se dirigea vers Malek.
Mikale n'entendis pas vraiment les paroles échangée, mais en clair il s’agissait d'un remerciement caustique du genre " la prochaine fois que tu a un client pour moi dis lui d'aller se faire pendre ". Bien entendu il s'agis ici d'une traduction améliorer pour ne pas s'écorcher les tympans. L'hybride s'approcha quelques peut du duo l'humeur de Mr D ne semblait pas s'améliorer, peut-être l'hybride lui avait-il un peut forcer la main. Il est vrai qu'il n'était pas bon payeur, il était plus doué pour les menaces. Et avait une farouche tendance à attirer la colère d'autrui. Mr D avait le genre de regard signifiant...Qu'on risquait de passer un mauvais quart d'heure une fois que cela serait possible. En attendant il gardait un regard méfiant sur l'hybride. |
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser] Sam 14 Mai - 15:56:49 | |
| La sueur coulant dans son dos se fit glacée et de désagréables frissons le parcouraient quand il voyait ces pupilles dilatées posées sur lui. Il n'était déjà pas particulièrement rassuré, et commenca presque à angoisser en se rendant compte que l'étranger prenait tout son temps. Le dealer n'était pas du genre patient, mais alors vraiment pas; et Malek n'avait aucune envie d'en subir les frais une nouvelle fois.
Il entendit finalement la phrase remplie de sarcasme, chaque mot semblant avoir été sélectionné, le danseur reporta son regard sur l'homme, dissimulant son inquiétude. Il voyait ses sourcils se froncer et une lueur de contrariété briller dans ses yeux. Touché. Cependant, l'étranger ne semblait pas le moins du monde inquiet, il osa même emmener le dealer à l'écart. Malek n'avait encore jamais vu quelqu'un faire ça avec lui. Ou plutôt, il n'avait jamais vu quelqu'un à qui il l'avait autorisé. Peut être que son accoutrement lui faisait croire que Mikael était un potentiel bon client.
Le jeune danseur se retrouva donc seul au mileu de ces gens. Il les toisait froidement pour leur défendre d'approcher. Pour le moment, cela semblait fonctionner...sauf que ça ne tiendrait pas très longtemps. Du coin de l'oeil, il continuait à surveiller l'échange entre les deux hommes. Il vit Mikael montrer quelque chose dans sa veste, mais comme celui-ci était de dos, il n'en su rien; cependant le dealer sembla changer d'avis, et l'affaire fut rêglée. Malek distingua une fiole, la fameuse drogue. Ca avait l'air plutôt malsain. Pas le genre de chose qu'il aurait prit de son plein gré en tout cas.
Il détourna ses yeux blancs d'eux, constatant qu'on le fixait toujours autant. Peut être qu'il aurait du profiter qu'on s'interessait à l'étranger pour s'enfuir discrètement...non, l'associé ne le quittait pas du regard, et il était aussi peu rassurant que le dealer lui-même lorsqu'il revint. Il se dirent quelques mots à voix basse, et le danseur comprit qu'il vallait mieux pour lui s'éclipser rapidement maintenant qu'il avait accomplit sa "bonne action" de la journée. Il eut pourtant à peine fait trois pas en arrière qu'on le tira brusquement par le bras. Il reconnu difficilement un homme avec qui il avait l'habitude de passer ses soirées avant, mais son visage était totalement ravagé, lui signifiant une nouvelle fois qu'il avait bien d'arrêter ce genre de consommation.
Malek dut se raccrocher à une table pour ne pas tomber, tandis que son ex-camarade tenait debout par on ne sait quel miracle. Il eut une mouvement de recul, repoussant presque violemment l'homme et fit quelque pas en arrière. Pas question que ce genre de personnage ne le touche à nouveau! Malek n'avait plus qu'une envie, sortir d'ici. |
| | | Mikael von Dast Pro-vampire
Messages : 132 Date d'inscription : 08/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 66 Pouvoir(s) : Embrasement Addiction : Vaen
| Sujet: Re: En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser] Mar 17 Mai - 20:48:45 | |
| Le danseur ne semblait pas aussi stupide qu'on aurait pus le penser d'un individu se servant plus de son corps que de son cerveau pour gagner sa vie, car il semblait animé de la même intention, celle de quitter les lieux avant que ces anciens "camarades" aient la brillante et déraisonnable idée de changer d'avis ou plutôt de reprendre leurs jolie fiole et de faire un trou dans la tête de l'hybride avec ce qu'ils avaient sous la main. Ce que l'hybride en question ne voyait pas particulièrement d'un très bon oeil.
Pour cette raison Mikael emboîta le pas dés que Malek fis mine de faire demi tours. La perspective de sortir de ce guèpiller sans encombre se vit, précocement, mis à mal. L'hybride voyant son "compagnon" stopper net dans cette retraite anticiper fit volte face a son tour prêt à en découdre avec l'armoire a glace de dealer ou un de ses sbires qui serait certainement aussi charmant que lui-même. Mais non...Le regard aquilin de Mika ne rencontra qu'un individu décharné et chancelant sur ses jambes qui fixait d'un regard vide le visage de Malek avec une expression qui donnait des frisson dans le dos. Un savant mélange entre la supplique, un appel à l'aide qui se passait de mot et le simple besoin d'une certaine reconnaissance vis à vis de quelqu'un qui devait avoir été si non un ami au moins un compagnon.
Si le jeune danseur eu un mouvement de recul avant de repousser le drogué comme si il voulait s'en débarrasser tout autant que l'oublier dans la seconde, l'hybride le dévisagea un court instant se demandant combien de temps il resterait encore de ce monde avant de sombrer totalement. Utiliser une balle pour mettre fin a son attente n'aurait été que pure perte, il ne devait réserver ce traitement de faveur qu'a ceux pour lesquels il avait une vague estime. Il se détourna donc pour se frayer un chemin parmi la populace de cyber avec pour seul objevctif de rejoindre l'air "frais" de la nuit.
L'air "frais" de la nuit... L'hybride respira à plein poumon une fois qu'il eu mis le premier pied hors de la boite surpeuplé et bien trop bruyante à son gout. L’effet fut radicale, il fut pris d'une quinte de toux qui attira les regards des deux sorteurs. On l'avait pourtant mis en garde et il le savait pertinemment, l'air de cette ville était aussi frais que celui régnant dans une décharge de chiens crever, d'ailleurs, la ville en elle même ne devait pas vraiment s'en différentier d'un poids de vue zoologique.
Se plaquant un foulard devant le nez, ce qui devait lui donner un air de malfrat d'une autre époque, l'hybride rejoignis Malek, qui une fois de plus avait fendu la foule tel un goéland en plein ciel, qui se tenait quelques pas plus loin.
- Aurais-tu l'obligeance de me loger pour la nuit ?
Si Mika se rendait compte à quel point il était cavalier de demander ainsi à un étranger de le loger, il n'en montra ne tout cas rien. Il fit sa demande de manière très naturel, laissant même paraître dans sa façon de faire qu'un refus serait d'une grande impolitesse. Apparemment il ne concevait même pas un refus. Mais après tout refusait on au roi du désert de partager sa demeure...?
|
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser] Dim 22 Mai - 19:15:12 | |
| Après s'être dégagé, Malek se jeta dans la foule, fonçant droit devant lui, directement vers la sortie sans même avoir besoin d'y réfléchir. Il n'avait qu'une envie: sortir d'ici et ne pas se retrouver seul tant qu'ils ne sauraient pas calmés. Il n'avait absolument aucune idée de ce que Mikael avait bien pu lui dire, et avait la présence d'esprit de ne pas trop se mêler de ce genre d'affaire.
Une fois à l'air libre, il s'appuya contre le mur, rajustant un peu ses vêtements fluos. La différence d'atmosphère avec l'intérieur de la boite était frappante. D'ici on entendait à peine la musique, tout était calme et sombre, mis à part un ou deux groupes qui traînaient plus loin. L'air était froid, ce qui fit longuement frissonner le jeune danseur. Il était encore trempé.
Il fut surprit de voir que l'homme revenait vers lui, il devait encore avoir quelque chose à lui demander maintenant que son affaire était règlée. En revenche, il ne s'attendait pas à cette demande. Il le dévisagea longuement, ne sachant trop que dire. Depuis qu'il connaissait la raison de la venue de cet étranger, il l'intérressait beaucoup moins, sans compter que rester avec lui pourrait être une mauvaise idée. Il jeta un dernier coup d'oeil sur la porte, s'attendant presque à revoir le dealer en sortir. Oui, il était un peu stressé, lui qui ne pensait qu'à avoir une nuit tranquille comme à son habitude.
"Si vous voulez, suivez-moi."
Il ne se sentait plus vraiment d'aller travailler pour le moment, et son sens de "l'hospitalité" avait prit le dessus. A vrai dire, il prenait surtout pitié des gens qui n'avaient nul part où passer la nuit, lui-même aillant passé la fin de son adolescence à la rue. Il s'engagea donc dans des ruelles seulement éclairées par quelques habitations. Connaissant le chemin comme sa poche, il se permit de rester plongé dans ses pensées le long du trajet. Il avait toujours froid, alors il croisa les bras sur son torse, avançant d'un pas plutôt rapide, sans même relever les yeux pour voir si l'étranger le suivait toujours.
Une fois arrivé, il l'invita à rentrer. C'était petit, mais il trouvait l'endroit agréable et réconfortant, et malgré toute attente, l'endroit était impécablement rangé. Malek avait un côté un peu maniaque, et une obsession du détail, qui se remarquait par ses tenues d'ailleurs. Malek lui montra rapidement le salon/cuisine et fila dans sa chambre se changer. |
| | | Mikael von Dast Pro-vampire
Messages : 132 Date d'inscription : 08/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 66 Pouvoir(s) : Embrasement Addiction : Vaen
| Sujet: Re: En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser] Dim 22 Mai - 22:05:17 | |
| L'hybride ne montra nul signe d'impatience alors que le jeune danseur le dévisageait, il ne fit que soutenir son regard de manière impassible attendant le bon vouloir de celui qui l'hébergerait. Cela ne faisait aucun doute au regard de l'hybride...ou presque, mais cela serait tellement moins préférable.
Pourtant Malek semblait hésitant, mais son dernier coup d'oeil vers la porte sembla décisif et Mikael laissa presque apparaître l'esquisse d'uun sourire quand le jeune homme accepta.
Le chemin se déroula en silence. Le danseur marchait devant, les yeux rivé sur le sol, absorber dnas ses pensées, alors que l'hybride marchait silencieusement légèrement en retrait. Ses yeux aquilin posés sur la silhouette du danseur. Il devinait que ce dernier devait avoir un peut froid et étrangement cela ne lui était pas égale. D'une certaine façon ce jeune homme aurait pus lui sembler sympathique. C'était peut être ce mouvement de recul qu'il avait eu quand un de ses ancien "compagnon" c'était approché de lui. Ou cette façon dont il avait rajustés ses habits en sortant du bar. Cette sensibilité qu'on devinait, peut être de la peur mêlé de gentillesse. Peut être la crainte de sombré, d'être e nouveau entraîner, la peur de ne pouvoir se sauver.
L'hybride souri à ses pensées, des pensées si étrangère à son existence à sa façon d'être qu'elles en devenaient puériles et stupides.
Ils arrivèrent bientôt et Mikael pris le temps d'inspecter les lieux avec minutie alors que le danseur allait apparemment se changer. Il fut étonné de voire combien l'endroit était propre, son doigts s'étant promener sur le rebord d'un meuble. Cela l'étonnait toujours de se retrouver dans un endroit aussi propre et minutieusement arrangé. Car si il avait un certain gout pour ce qui était artistique, il n'avait aucune rigueur pour le rangement ou le nettoyage.
Une sonnerie retentit alors que l'hybride regardait un tableau. Il sursauta d'abord avant de se mettre à chercher frénétiquement après son téléphone portable. Il lui fallut encore quelques seconde avant de décrocher et de coller l'appareille contre son oreille. Son manque d'habitude avec ce genre d'appareille était des plus flagrant.
- Oui Neels- Bien entendu, je l'ai - Demain comme prévu - Et ne m'appelle plus sauf évidemment si je ne suis pas là...
Il raccrocha et remis son téléphone dans sa poche avant de retirer sa veste qu'il déposa sur une chaise ainsi qu'une arme a feu qui se retrouva sur la même chaise avec une espèce de grenade. L'hybride pris enfin place dans le petit salon.
- J'aime bien ton appartement, il est plutôt agréable.
L'hybride avait fermé les yeux, se relaxant un moment et parlait un peut plus fort que d'ordinaire pour être sure d'être entendu de Malek
|
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser] Lun 23 Mai - 15:42:52 | |
| Après avoir retiré sa "tenue de travail", le jeune danseur la passa consciencieusement sur un ceintre, hors de question qu'elle ne se froisse ou s'abime. Ceci fait, il se jeta dans son armoire pour dénicher rapidement un tee-shirt noir avec des symboles numérique imprimés en vert fluo, et une jupe noire large qui lui tombait jusqu'aux pieds. Le tout relativement simple et basique par rapport à ses habitudes.
Alors qu'il tentait d'arranger son maquillage qui s'était un peu effacé à cause de la transpiration, il entendit une sonnerie qui le fit sursauter. Par réflexe, il porta sa main à sa poche avant de se rappeller que sa sonnerie de portable était bien meilleure que ça. Le jeune homme s'approcha de la porte en entendant son invité décrocher. Certes, ce n'était pas bien, mais Malek était curieux, et puis c'était chez lui quand même. Ce qu'il entendit le troubla un peu. Ce "je l'ai" concernait la drogue? Alors il ne l'avait pas prit pour l'utiliser lui-même? Ou alors il était une espèce de "mercenaire" que ce Neels avait payé pour venir jusqu'ici récupérer sa drogue. Ou bien... Le danseur se perdait dans toutes sortes de scénarios toujours plus improbables. Il se trouvait un peu ridicule.
Il se décida à sortir de sa chambre et, entre-baillant la porte, il vit l'étranger de dos poser sa veste, et distingua quelque chose qui attira son attention. Il écarquilla ses yeux vides en faisant trois pas en arrière. Il avait déjà vu des armes, il avait même eu l'occasion d'en voir d'assez près, mais pas des comme ça! Pas chez lui! Il s'appuya contre le mur et prit une longue et profonde respiration, se demandant si il accepter de l'héberger n'était pas en définitive une mauvaise idée. Quoiqu'après tout, l'étranger n'avait aucune raison de lui en vouloir, et cet arme devait uniquement servir à le défendre durant son voyage. Et puisqu'il n'avait fait preuve d'aucune hostilité à son égard, c'était qu'il qu'il ne risquait rien, n'est ce pas?
Il avait beau se raisonner, son corps était paralysé, bien que la peur se soit rapidement envolée pour laisser place à une simple méfiance. Ce fut finalement l'interppélation qui le réveilla. Il rouvrit la porte et sortit lentement de la pièce. L'homme avait les yeux fermés. Le danseur se permit de le dévisager une nouvelle fois avec de la lumière claire.
"Merci. C'est petit, mais confortable...je trouve."
Il eut tout juste terminé sa phrase que la Bête fit son apparition, sautant sur le petit canapé. Un sourire presque enfantin se dessina sur son visage quand il prit le chat dans ses bras. Cet idiot était totalement insupportable, toujours à lui pourrir la vie, toujours à faire les mauvaises choses au mauvais moment, mais il était tellement stupide qu'il agayait malgré tout ses journées. Quelques fois, Malek se mettait à lui parlait, et il était persuadé de voir le chat de gouttière lui répondre. Il y avait peu de chat dans le quartier, ou du moins, ils étaient bien cachés, mais on pouvait trouvé quelques chiens errants. Sans aucune pitié, il éjecta la bête pour s'assoir à sa place.
"Lui, c'était Badouch. J'avais pas d'autre idée de nom."
Il suivit des yeux l'animal qui passait près des armes, et y arrêta un instant son regard avant de revenir sur son invité.
"Comment sont les habitations à Esperanza?"
Il était curieux de savoir si le mode de vie de là où cet homme venait était aussi différent qu'au niveau vestimentaire. |
| | | Mikael von Dast Pro-vampire
Messages : 132 Date d'inscription : 08/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 66 Pouvoir(s) : Embrasement Addiction : Vaen
| Sujet: Re: En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser] Dim 29 Mai - 21:14:02 | |
|
"Merci. C'est petit, mais confortable...je trouve."
L'hybride était évidemment du même avis et ça en était presque étrange, il ne supportait pas vraiment l'étroitesse des lieu, sentiments qui l'avait peut être conduit à préférer parcourir le monde plutôt que de se faire au sédentarisme. Quoi qu'il en soit cet endroit lui plaisait, le canapé contribuait peut être a ce sentiments. Il se sentait étrangement serein et pour une fois, ne pensais t'il pas à l'avenir, ou a ce qu'il était censé faire ou penser en un tel moment.
Les paupières toujours closes, comme si seul l'obscurité devait, pour l'instant, requérir son attention, il fut quelques peut surpris de sentir un poids plume prendre place dans le divan.
Il appris que le poids plume se faisait appeler Babouche et au vu du regard de son propriétaire ce dernier devait apprécier la compagnies de l'animale. Mikael, quand à lui, lui jeta un regard teinté d'un sourire qui ne se décidait pas a se laisser apercevoir. Il n'avait jamais eu de chat, pas même le moindre lien d'amitié ou même d'intérêt pour ces félidés profiteur et imbus de leur indépendance, sauf évidemment quand au parlais d'écuelle ou de pâté. Pourtant, peut être que si il avait eu l'occasion et le temps de les observer de plus prêt, aurait-il pus les apprécier.
En attendant Babouche se fit indignement éjecter sans autre cérémonie que celle de se faire « voler » sa place.
Mikael regarda l'animale aller renifler du coté de son blouson et de son armes comme si ces dernières étaient mal venue dans son territoire sans sa propre autorisation. Et oui, l'hybride devait être envahissant, mais il ne se laissait pas aller a de tel réflexion ou du moins ces dernières n' atteignaient pas du tout sa conscience de manière a le rendre un tant soit peut coupable. Certes il envahissait un territoire qui n'était pas sien et se permettait bien des choses, mais en quelques sorte, il s'en sentait la permission.
Comment sont les habitations à Esperanza?"
Mikael haussa un sourcil avant de se donner la peine de regarder Malek comme si il l'apercevait pour la première fois depuis le début de la soirée. Son regard bleu semblait scanner le jeune danseur et ce jusqu'à ce qu'il soit tout à fait certains de l'innocence de ce jeune homme. A ce moment, seulement un léger sourire se dessina sur ses lèvres, un sourire presque attendris. Oui, ce garçon était vraiment innocent et ça lui donnait un petit quelques chose que l'hybride eu bien du mal a identifier. Mais à mesure qu'il le regardait il pus identifier cette chose qui était proche d'un sentiments. Il trouvait Malek attachant, peut-être un peut comme on trouve un chaton tombé dans le caniveaux absolument mignon et attendrissant.
Pour finir Mikael laissa entendre un très léger rire, mais qui était bien loin d'être moqueur, mais ça faisait bien des lustres qu'il n'avait pus côtoyer quelqu'un de si simple, une simplicité qui n'avait rien d'un défaut mais qui était au contraire une richesse. Quelqu'un de vrai, de sincère...qu'il se devait de respecter d'une certaine manière.
- A vrai dire je n'ai passé que peut de temps à Esperanza, je n'ai fais qu'y passer.
Il regarda Babouche s'approcher de ses pieds qu'il sentis avec une certaine méfiance avant de sembler les trouver suffisamment à son gout pour décider que l'individu auquel ils appartenaient était digne de lui servir de cousin. L'hybride se retrouva donc avec un chat sur les genoux.
Mikale sembla hésiter, ce félin envahissant lui était étranger et sa main flotta quelques instant à quelques centimètre au dessus du corps du chat comme si il hésitait encore entre l'attraper par la peau du coups et le faire déguerpir ou tenter de le caresser. Il finis par choisir la seconde solution, mais le chat devait ressentir l’hésitation de son geste comme si c'était la première fois que cette hybride caressait le dos d'un matou, ce qui n'était pas totalement faux.
- hem...Les maisons y sont assez petites, un étage tout au plus, la majorité sont peintes de blancs, bien que viennent se nicher, au sein de quelques rue, des demeure de couleur plus vive. Il y à énormément de jardin et de parc. C'est un endroit étrange en faite. Peut-être parce qu'il flotte toujours dans l'air une atmosphère de fête.
Mikale leva les yeux du chat qui ronronnait à présent en lui enfonçant, de manière très aimable, ses griffes dans la cuisse.
- Bien sûre c'est très différent d'ici. Nettement plus calme. En fait le créateur de la ville à voulu que chaqu'un des habitant y trouve sa place...Comme si il espérait que chaqu'un aime sont voisin.
A voire l'expression de l'hybride il était claire qu'il trouvait cela tout à fait chimérique.
- Vous n'êtes jamais sortit de la Cyber ?
|
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser] Mar 31 Mai - 17:40:24 | |
| Après sa question, l'étranger se mit à sourire, puis à rire. Malek ne savait pas vraiment comment prendre sa réaction. Il n'avait pas l'air vraiment moquer, peut être qu'il s'amusait simplement de sa curiosité. Le danseur ne fit aucune remarque et se contenta simplement de pencher légèrement la tête sur le côté. Il fronça les sourcils, intrigué, en apprenant qu'il n'avait fait que passer à New Esperanza. D'où venait-il alors?
Il se retint d'éclater de rire en voyant Badouche s'installer sur lui. D'habitude, il était plus reservé avec les gens, mais lui, il avait l'air de bien l'aimer; il se mit même à ronronner en se laissant caresser. Malek était un peu surprit de voir sa "bête" se faire dompter aussi ficilement, il se rappellait du mal qu'il avait eu à l'approcher au départ. Ou alors il avait réussit à l'éduquer et en avait fait un chat tout à fait civilisé!
"Je trouve ça bizarre que des gens veuillent faire ça. Ici généralement, c'est chacun pour soit, ou alors on fonctionne en clans, ou familles."
Ca lui semblait étrange comme façon de fonctionner. Le fait que les gens vivent comme ça ensemble, et du peu qu'il savait, tout avait l'air de fonctionner parfaitement. C'était totalement idylique. Il n'arrivait pas à imaginer la vie là-bas. On ne pouvait pas forcer les gens à s'aimer, pas plus qu'on ne pouvait aimer tout le monde, même en étant un parfait idiot. Peut être que ces gens avaient tout simplement tous les même idéaux, mais la vie ne devait pas être facile tous les jours là-bas. De plus, il n'y avait pas de parc à Cyber, il n'en avait jamais vu en vrai.
Malek releva la tête, un peu surprit qu'il lui pose une question sur lui. Il avait l'air plus abordable maintenant. Peut être que la boite le dérangeait simplement. Est ce qu'il y en avait ailleurs? Ou alors c'était parce qu'il avait remplit sa mission, et qu'à présent il pouvait se reposer.
"Je n'en ai jamais eu l'occasion. En fait, je sais juste ce que les rares voyageurs en ont raconté au bar. Mais j'aimerais bien voyager un peu plus tard. Voir comment c'est ailleurs."
Sans qu'il ne s'en rende compte, un petit sourire rêveur apparut sur son visage. C'était un rêve d'enfant de découvrir le monde, voir si les gens vivaient vraiment différement ailleurs. Malheureusement, il avait du travailler très tôt comme la plupart des enfants ici, et n'avait jamais pu partir.
"Et vous? Est ce que vous voyagez beaucoup?"
En fait, il était surtout curieux sur la raison de son voyage, mais il ne voulait pas se montrer envahissant, surtout que c'était la première fois qu'il invitait quelqu'un comme ça chez lui, et il ne voulait pas être mauvais hôte. |
| | | Mikael von Dast Pro-vampire
Messages : 132 Date d'inscription : 08/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 66 Pouvoir(s) : Embrasement Addiction : Vaen
| Sujet: Re: En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser] Ven 17 Juin - 15:23:10 | |
| [ désolé, souci de boulot, mais maintenant je n'en ai plus et donc plus de souci non plus, puis soucis d'ordi]
"Je trouve ça bizarre que des gens veuillent faire ça. Ici généralement, c'est chacun pour soit, ou alors on fonctionne en clans, ou familles."
L'hybride ne se donna la peine d'ouvrir la bouche mais aquiesca légèrement, même si le mot "famille" avait tendance à provoquer chez lui quelques crispations. Le dernière individu ayant eu l'audace et l'imbécilité de lui poser des questions sur cet étrange sujet c'était retrouvé empalé sur un arbre. Enfin parler à tord et à travers n'avait pas été le seul défaut qui avait occasionné cette mort anticipée.
La main de l'hybride vins a nouveau caresser le matou s'éternisant un peut entre les deux omoplate ce qui ne semblait pas trop déplaire à Babouche. Il était songeur, pourquoi ne parvenait-il pas à envisager le mots "famille" avec plus de dédains. Le manque de souvenir de ce coté là était frustrant.
Il chassa cette pensée au moment même ou les dents de monsieur Matou venait lui faire comprendre qu'il avait intérêt a se radoucir avec ces grattouilles. Cette boule de poile était amusante, intéressante même. Comment un félidé d'une fragilité et d'une taille si peu raisonnable pouvait-elle se permettre de mordre un Hybride sans trembler de peur par la suite. Idiotie, témérité ou insouciance. Mikael trouvait ça amusant et ne chassa pas l'animale, d'ailleurs ce n'était pas grave.
Mikael sembla quelques peux surprit, ainsi le jeune homme n'était jamais sortit de cyber. L'hybride trouvait ça triste. On remettait toujours les choses à plus tard et à la fin...On se rendait compte qu'on avait toute sa vie attendu le bon moment.
"Et vous? Est ce que vous voyagez beaucoup?"
L'hybride souris tout en regardant le danseur avant de se faire a nouveau plus sérieux.
- Je ne fais pratiquement que ça. Je ne resta jamais longtemps dans une ville, je préfère y passer, y découvrir les gens et les cultures et repartir avant de...causer plus de soucis que de souvenir agréables.
Mikael laissa entendre un rire bref. Ce n'était pas tout à fait l'entièreté de la réalité, mais c'était un résumé des plus acceptable. Il lui arrivait même de rentrer dans une ville ou inexplicablement on avait déjà envie de le tuer avant même qu'il n'y connaisse qui que ce soit.Comme quoi les gens se faisait un avis très rapide et très juste de lui même et ce en un temps particulièrement bref.
- - Je suis ce qu'on appelle un Traders, je voyage entre les différentes villes. Je passe l'été du coté de Gothik, l'hiver plutôt par ici et j'évite Modernis le reste de la saison, n'y allant que lorsque c'est vraiment nécessaire.
Devinant qu'on pourrait se poser la question, il anticipa.
- Je fais du commerce, j’achète par ici, je revend par là et - jetant un coup d'oeil vers ses armes - je survie. Les routes ne sont pas sure et les différent clan de Traders ne s’entendent pas toujours à merveille. De plus, les homme de la Hop sont de plus en plus nombreux et les sbires de la Milice de Modernis font de l’excès de zèle en dehors de leurs chère ville.
Et Mikale détestait tout ceux qui se rapprochait de prêt ou de loin à la Milice ou à Hop ou à tout autre entité porteuse de lois, de règlement, ou de tout autre chose qui aurait pus restreindre sa liberté d'être ou de penser. |
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser] Ven 17 Juin - 17:24:03 | |
| [Pas grave, t'inquiète X3 et tant mieux si tu n'as plus de soucis!]
Malek faillit s'énerver contre la bête lorsqu'il se mit à attaquer celui qui lui servait de coussin. Quel ingrat celui-là! Et pourtant, ça ne sembla même pas déranger l'étranger, mais plutôt l'amuser. Malek pensa qu'il avait peut être un chat lui aussi. Il avait l'air de bien savoir s'y prendre. Avec lui, Badouche était tout simplement insupportable.
Le danseur attrapa un coussin et le serra contre son torse en écoutant avec attention ce que Mikael racontait. N'importe qui d'autre aurait surement trouvé ça sans aucun intérêt, mais pour lui c'était tout simplement passionnant. Il était comme un enfant qui aimait qu'on lui raconte des histoires sur des pays imaginaires. Sauf que cette fois, c'était réel. En fait, Malek avait gardé un côté enfantin malgré lui, même si il paraissait et qu'il était mature, il lui arrivait toujours de faire des gamineries sans prévenir.
Il était très intrigué par son "causer plus de soucis que de souvenir agréables", et encore plus par le rire qui s'en suivit. Peut être qu'il était un peu maladroit. Les coutumes avaient l'air tellement différentes dans chacune des villes, que ça devait être facile de faire une bêtise. Bon, après il y avait aussi le degrés d'importance. Pourtant Malek ne pensait pas que cet homme l'avait fait exprès si il avait fait quelque chose de grave. Il était un peu inquiétant au départ, mais il était sympathique.
Oh! alors c'était un commerçant! Et c'est pour ça qu'il voulait la drogue, et non pas pour l'utiliser lui-même! C'est vrai que ce genre de commerçant avait l'air de beaucoup voyager. Ca devait être amusant...quoiqu'un peu dangereux parfois. Il suivit son regard sur les armes, se demandant si il les avait beaucoup utilisées. Sa cousine Luna lui avait déjà vaguement parlé de la Milice, mais il n'en savait que très peu, et personne ne voulait lui expliquer.
"C'est quoi la Hop?"
Il était réellement curieux, mais pressentait que ça ne devait pas être quelque chose de très sympa. |
| | | Mikael von Dast Pro-vampire
Messages : 132 Date d'inscription : 08/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 66 Pouvoir(s) : Embrasement Addiction : Vaen
| Sujet: Re: En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser] Ven 17 Juin - 19:53:40 | |
| "C'est quoi la Hop?"
Mikael ne pus d'abord, s'empêcher de laisser entendre un rire bref. Dans la bouche de Malek, la Hop aurait pus être un style de danse ou encore une boite branchée, ou tout autre chose bien éloignée de la réalité. Mais le sourire ne persista pas longtemps alors que Mika jetais un coup d'oeil au jeune homme. Il repris son air sérieux et l'examina quelques seconde, le garçon était la assis sur le divan, son coussin serrer contre lui. Cette vision, celle d'un jeune homme confortablement installé, l'écoutant, comme on écoute un conte au coin du feu, avais quelques chose de chaleureux, presque nostalgique. Et c'était si éloigné de la vérité que ça en devenait...étrange.
Mais étais ce si différent ? Cette question flotta un instant dans l'esprit de l'hybride. Le chat sur les genoux, une discussion banale, presque...Familiale.
Non, ce n'était rien de ça. L'hybride fronça légerment les sourcil alors que son regard bleu revenait au chat, qui avait tendance à ne pas trouver la position la plus confortable sur les genoux de l'intrus. Non, ce n'était rien d'une discussion "familiale" ce n'était même pas une discussion entre ami. pour la seul et bonne raison, que Mikael se faisait un devoir de ne lier le moindre lien d'amitié. C'était une règle à laquel il se faisait un devoir et un plaisir d'obéir. L'amitié ne pouvait qu'affaiblir l'individu, le rendre vulnérable et le tuer doucement de l'intérieur.
Soit...
- H.0.P pour Hell or Paradize. C'est une prison se situant dans le désert, soit disant à égale distance des trois ville et qui ce veux être le pire endroit ou puisse se retrouver vampire, humains et hybride. Et elle y arrive assez bien.
L'hybride ferma un court instant les yeux, troubler par des visions de l'endroit, ou il n'avait pourtant nul souvenir d'avoir mis les pieds. Il continua à parler, mais, sans vraiment ce soucier de ce qu'il disait, comme oublieux de la présence du jeune homme.
[color=#006699]- Le "Maître" des lieu, porte le non d'Asmodée O el Connel et si il est dieu tout puissant entre les murs de cette prison, il est aussi l'unique détenteurs des lois qui y ont court. Il se veux assez juste, selon lui. Mais ceux qui rentre à Hop n'en ressorte jamais, sauf à son service.
L'hybride sourit avant de regarder à nouveau le jeune homme.
- Peut être est il, pour finir, mieux de rester chez soit que de découvrir le monde et ceux qui tente de le gouverner par tout les moyens.
Un petit sourire vins ponctuer la fin de sa phrase, bien entendu cette dernière était faite pour autrui, pour tout ceux qui ne rêvait pas d'aventure, car jamais Mikale n'aurait suivi ces propre consigne.
Il se leva alors, un peut trop brusquement, oubliant peut être le locataire poilu, qui surpris planta un peut plus ses griffes dans sa jambes avant de sauter en feulant de mécontentement.
Mikael fit une petite grimace, tout en jetant un regard réprobateur au matous.
- Tout ce que je sais c'est qu'il me garde une jolie place au chaud la bas.
L'hybride se senti certainement l'envie de se dégourdir les jambes car il se mis à faire les cents pas avant de ramasser ses armes sur la chaise et de remettre son revolver à sa ceinture avec un certaine automatisme tout en surveillant le chat du coin de l'oeil comme si ce dernier était capable de se jeter sur lui toute griffes dehors. Mais...le chat faisait de même...
|
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser] Sam 18 Juin - 11:06:59 | |
| Son air enfantin s'effaça vite. Il était mal à l'aise soudainement, il se sentait comme arraché à un rêve, à son histoire, et un réveil brutal, c'était pas vraiment agréable. Il serra plus fort son coussin contre lui, sans quitter l'homme des yeux. C'était assez effrayant ce qu'il disait... Malek n'était même pas au courant que ce genre de choses existaient. Il se sentait un peu ignare et ridicule, mais était surtout effrayé.
C'était mieux de rester chez soi? Pourtant on disait toujours que la Junkyard était dangereuse. Et sa Luna sa cousine qui voyageait autant, est ce qu'elle était en danger? Ca faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu, il pensait qu'elle devait être occupée, mais après avoir entendu tout ça, il ne pu s'empêcher de s'inquiéter. Non, il ne pouvait rien lui arriver, elle était si gentille. Et lui? est ce qu'il pourrait voyager un jour même en sachant tout cela?
Son invité se leva soudainement, faisant voler Badouche de ses genoux. Il n'avait pas l'air très content, et aucun des deux ne semblaient comprendre ce changement de comportement. Malek n'aurait pas du lui poser cette question. Malek blêmit sur la dernière phrase. Il ne comprenait pas.
"Comment..."
Le danseur s'arrêta rapidement, gardant la bouche entre-ouverte. Il ne voulait pas savoir ce qu'il avait fait. Il le regarda reprendre ses armes. Il ne comprenait pas, et il avait un peu peur. Peut être qu'il s'était trompé. Cet homme parlait avec un ton tellement sarcastique, qu'il n'avait pu que provoquer volontairement sa situation, ou s'y être déjà résigné depuis longtemps. Pourquoi est-ce qu'il avait reprit ses armes? Elles étaient bien sur la chaise, non? Le chat avait toujours l'air fâché. Malek le prit rapidement sur ses genoux, le caressant frénétiquement, autant pour se calmer lui que la bête. Il regrettait un peu ses questions...non, en fait il regrettait de ne pas déjà l'avoir su.
"Et bien...ce n'est pas ça qui va me faire rester cloîtré chez moi...!"
Non, même en sachant qu'il y avait des choses effrayantes dehors, il n'allait certainement pas changer son mode de vie. Il balança le chat à présent calmé et reprit son coussin en essayant d'avoir l'air impassible. En fait, Mikael avait l'air inquiétant à présent, surtout en sachant qu'il était à nouveau armé. |
| | | Mikael von Dast Pro-vampire
Messages : 132 Date d'inscription : 08/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 66 Pouvoir(s) : Embrasement Addiction : Vaen
| Sujet: Re: En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser] Dim 19 Juin - 17:06:52 | |
| "Comment..."
Mikael remis son revolver avec soin, vérifiant qu'il ne risquait pas de le perdre, mais aussi qu'il pourrait en faire usage aussi rapidement que nécessaire. Puis seulement il jeta un coup d'oeil à Malek, l'hybride avait sur le visage ce petit sourire amusé qui venait souvent titiller la commissure de ces lèvres. C'était un sourire un rien ironique, mais qui semblait à des année lumière d'un quelconque bonheur.
Il remarqua la pâleur des joues du danseur mais n'en tenna nulement compte, pas plus que du regard du chat qui avait retrouver des genoux plus accueillant.
- Comment ? - Il sembla pensif comme si lui même l'ignorait, puis souris d'avantage - Peut-être ne sont il pas partisan de mon idéale de vie ?
Et donc des quelques assassinas que cela comportait. Mais il était certain que la Hop ou la Milice n'avait pas attendu qu'il tue le première individu, pour le coller aux fesses comme des sangsues affamé. Mais cela, c'était le genre de petit détaille dont il ne préférait s'encombré et qui avaient tendance à le mettre de mauvaise humeur.
"Et bien...ce n'est pas ça qui va me faire rester cloîtré chez moi...!"
Mikael avait ré enfiler ça veste, mais cette réponse le stoppa quelques peu dans son élan. Comme si on venait d'appuyer sur le bouton off d'une machine. Il fixait le sol comme si le dessin qui y figurait avait, avec ces paroles, pris une signification toute particulière dont une étude instantanée lui révélerait, sans aucun doute la signification profonde de l'univers.
La signification de l'univers ne pris d'ailleurs pas beaucoup de temps à le faire sortir de son immobilité et cette fois lorsque son regard bleu se posa sur Malek, c'était avec un réelle sourire aux lèvres qu'il le regarda, bien que...Vu l'expression de son visage, ça n'était peut être pas la chose la plus positive qui aie pus arriver à Malek. C'était le genre d'expression que certains enfants particulièrement friand de glace, devait avoir en entendant le marchant arriver.
- Excellent raisonnement !
Il s'approcha de Malek jusqu'a n plus être qu'à deux enjambées de lui.
- Tu m'accompagnes.Prend un t-shirt de rechange et des chaussures...qui permettent de marcher.
Le ton de sa voix avait été ferme, mais c'était là, loin d'être un ordre, pour la seul et bonne raison qu'il n'aimait pas les donner, seulement il ne concevait pas, une fois de plus, qu'on puisse ne pas aller dans le même sens que sa propre volonté.
|
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser] Lun 20 Juin - 12:58:23 | |
| Mikael remettait déjà sa veste. Il allait s'en aller finalement? Peut être que Malek l'avait agacé, il n'était pourtant pas bavard d'ordinaire. Le danseur fut un peu surprit de le voir cesser tout mouvement aussi soudainement, mais encore plus de le voir sourire de cette façon. Il se ratatina dans son canapé sans rien comprendre. Il planta ses ongles dans son coussin, comme si il aillait soudainement prendre vie pour le protéger. Le sourire qui avait prit place sur le visage de son invité l'inquiétait plus qu'autre chose.
- Excellent raisonnement !
Malek le ne quittait pas des yeux, à la fois méfiant et effrayé. Ce n'était pas rassurant du tout. Badouche qui s'était enfuit s'était à présent réfugié derrière la chaise sur laquelle les armes avaient été déposées plus tôt.
- Tu m'accompagnes.Prend un t-shirt de rechange et des chaussures...qui permettent de marcher.
Il en resta bouche bée, continuant à le fixer. Les mots résonnaient dans sa tête sans qu'ils ne prennent une réelle signification. L'accompagner? ...Partir? Il hésita un moment et, sans qu'il ne comprenne pourquoi, il se leva et troqua ses bottes à semelles compensées contre des chaussures de sport (cyber quand même!) En se releva après les avoir lacées, il croisa le regard de son chat. Il avait l'impression qu'il le grondait...bizarre, mais ça le fit réfléchir à nouveau. Il connaissait à peine cet homme, et ne pouvait s'empêcher d'être effrayé.
"Pour aller où, d'abord?"
Sa voix était plus faible, moins assurée que précédemment. D'un côté, il avait envie de changer de son quotidien, de devenir quelqu'un d'autre, de voyager lui aussi...et de l'autre, il était tellement terrorisé qu'il n'osait même plus bouger. |
| | | Mikael von Dast Pro-vampire
Messages : 132 Date d'inscription : 08/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 66 Pouvoir(s) : Embrasement Addiction : Vaen
| Sujet: Re: En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser] Lun 20 Juin - 19:43:36 | |
| [désolé si pas top, j'ai perdu la première version de ma réponse..grrr]
Mikael ne quitta le jeune danseur des yeux alors que ce dernier changeais de chaussure. Il aurait cru que le jeune homme aurait troqué ces étrange chaussures contre des bottes d'équitation ou au moins des bottines de marche, mais non, c'était encore quelques chose à la mode de cyber.
Mais au moins le talon, n'en était plus haut d'une dizaine de centimètre. La question sur l'utilité de cette hauteur supplémentaire restait un mystère, la pesanteur était pourtant semblable à celle de partout.
Mikael regardait donc le jeune homme en se demandant pourquoi l'idée de l'emmener avec lui ne lui avait pas sauter à la figure dés le début. Malek était pourtant parfait. Bien entendu, l'idée avait surement été présente, là, quelques part dans sa tête mais sans que le déclic ne vienne. Jusqu'à entendre ces mots. Bien sure qu'il voyagerait, il était ce genre de personne innocente et gentille. Deux qualités que l'hybride avait perdu bien trop tôt, raison peut être pour laquelle il les estimait tant et les trouvait si importantes.
C'était ce genre d'innocence propre à ceux qui n'imagine pas que le monde pourrait bien s'effriter autour d'eux, ce morceler et s'écrouler entraînant tout avec eux, dont une bonne partie de leurs âme. C'était ces gens qui vivaient, ne portant que leurs propre existence, sans ce douter de son poids.
Il s'étonna presque d'entendre une question franchir les lèvre du jeune danseur. La voix du garçon trahissait de manière aussi flagrante que sa façon de se tenir qu'il n'était pas du tout rassuré, mais l'hybride n'en tanna nullement compte. Il s'en fichait peut être et répondis aussi naturellement que si il avait dis qu'il aimait le café au lait.
- A Modernis !
Sur ce il attrapa le matou par la peau du cou, la pauvre animale n'eut même pas le temps de comprendre ce qui ce passait qu'il se retrouva déjà déposé sans autre préambule, dans les bras de son maître, si du moins ce dernier avait ouvert les bras pour réceptionner le fardeau.
- Après un petit détour pour Sanzine, un lieu de réunions dans le désert.
Mikale posa sa main sur l'épaule du jeune homme et le poussa sans brusquerie vers la porte, comme pour lui donner le coup d'envoie avant de le précéder.
Son regard bleu avait repris toute sa détermination, il était certain de lui et certain que Malek conviendrait parfaitement à son plan. Personne, non personne ne pourrait soupçonner ce jeune homme d'être mal intentionné. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser] | |
| |
| | | | En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser] | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|