Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V. |
PREVISIONS METEOROLOGIQUES GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C CYBER JUNKYARD tempête
|
|
| Des ennuis à chaque pas [Pv Malek] | |
| Auteur | Message |
---|
Eels Milice
Messages : 114 Date d'inscription : 16/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 19 ans et demi Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir Addiction : Moi même !
| Sujet: Des ennuis à chaque pas [Pv Malek] Mar 30 Aoû - 21:20:29 | |
| On était dimanche matin et c'était le moment rêver pour s'adonner à la plus noble des occupations, celle qui occupait les plus belles heures de la matinée. Evidemment cette occupation demandait un savoir faire durement acquis, une patience hors norme et surtout beaucoup d'amour. Car il ne faisait aucun doute que lustrer Choupinette ne pouvait se faire qu'avec beaucoup d'amour.
Eels était donc accroupis devant sa moto, un chiffon doux à la main avec lequel il terminait d'asticoter le moindre centimètre carré de cette magnifique cylindrée.
Au regard de nombre de personnes il ne se serait peut être agis là que d'une belle moto, mais au regard de connaisseur, elle serait déjà devenue tout autre. C'était une pièce unique et l'auteur n'en était autre que son propriétaire. La plus part de ses pièces venaient de Cyber ou le jeune homme de 19 ans avait travailler durant quelques années dans un garage. C'était là qu'il avait découvert sa passions de la mécanique et il avait mis son don au service du noble art qui méllait mécanique et informatique.
Choupinette était l'oeuvre de ce mariage, une cylindrée aux courbes rêveuse et dont la rapidité d'accélération laissait tout individu non avertit sur le trottoir, effectivement, son "bébé" avait tendance à dépasser tout autre véhicule, que ce soit de Cyber ou de Modernis et Eels en était plus que fière.
***
Mikael avait laissé le danseur à l'entrée de la ville ou pour être plus exacte à deux kilomètres de cette dernières. Il lui avait donné rendez-vous en ce même endroit deux jours plus tard avec comme recommandation d'être prudent. D'ailleurs, ces derniers mots auraient presque laisser croire qu'il tenait aux garçon. Ainsi Malek avait été mis au courant, si jamais il n'était pas la au couché du soleil dans deux jours, l'hybride mettrait la ville sans dessus dessous pour remettre la main sur lui. Et gare aux conséquences. Bien entendu si Malek désirait reprendre sa liberté il en avait tout à fait le droit, si du moins il prévenait l'hybride de son choix. Pour ce faire, mais aussi dans le cas ou le jeune danseur aurait des problèmes, Mikale lui avait fournis un téléphone portable, qui d'ailleurs avait semblé bien difficile à maîtrisé pour le Traders qu'il était.
Malek avait reçu deux missions, la première ne devait pas être trop compliqué et consistait à faire quelques courses. La liste n'était pas très longue en soit, mais les articles était assez hétérogène et Mikael n'avait "jamais" dus faire de course à Modernis pour trouver cette corvée simple. A ce que l'hybride avait dis, chaqu'un de ses hommes avait noté l'une ou l'autre chose dont il avait besoin ou envie. On retrouvait ainsi sur la liste des choses tel que des pistaches à coté du titre d'un roman à l'eau de rose, de clou pour le cuir, de bottes ou encore de boulon ou de ceinture avec boucle doré, sans parler des mashmalow rose.
La seconde mission était de retrouver un certain Eels von del Adalian et de voire la raison pour laquelle il avait mis un contract d'assassina sur la tête de Mikale. Apparement l'hybride comptait sur le bon sens de Malek pour que ce dernier lui rapporte un maximum de renseignement, aussi bien sur qui était ce Eels que les raisons qui l'avait pousser à agir de la sorte et ce que lui rapporterait la mort de l'hybride. Malek devrait aussi tendre l'oreille pour voire si on parlait de lui ou tout autre renseignement qui pourrait expliquer d'une manière ou d'une autre la raison pour laquelle dés qu'il mettait un pied dans cette satanée ville on essayait "sans raison" apparente de réduire son espérance de vie à un chiffre proche du zéro.
****
Eels se redressa, passant une main dans ses cheveux sombre au reflet auburn alors que ses grand yeux sombres cerclé de noir parcouraient avec considération la courbe de sa dame. Son chiffon enduit de crème passa une dernière fois sur le pot d'échappement avant qu'il ne soit pleinement satisfait. Ainsi elle était superbe !
Il se retourna en entendant les graviers crisser. Dévisageant le nouveau venu. Il n’aimait que modérément cet endroit. C'était un petit immeuble sur seulement trois étage entouré d'un jardin, ou plutôt d'une pelouse à l'herbe tondue de prêt. Bien entendu lui même ne mettait pas les pieds dans le jardin, sauf le dimanche, justement pour nettoyer Choupinette. Le jardin ce n'était que pour elle et ça avait été un de ses critère de Choix.
L'ancienne demeure de sa défunte famille lui appartenait toujours, mais l'endroit commençait à un peut trop lui peser. Il avait donc racheter cet immeuble, le rez de chaussé avait été totalement démoli pour en faire un garage de luxe pour sa moto, le reste servant à présent d'atelier et les deux autre étage était dorénavant aménager en duplex.
Seulement la sécurité n'était pas aussi poussé que ce qu'elle était dans son ancienne maison et il ne s'habituait pas encore au fait que des personnes pouvait entrer sur son chemin privé sans être repérer par des caméras de surveillance ou encore sans qu'une alarme ne se mette en marche.
Néanmoins, il ne se sentait nullement menacé et après quelques instant, Eels déposa son chiffon à coté de sa moto et s'avança d'un pas franc vers le nouveau venu. Ne fut ce que par un simple raisonnement qui n'avait pas grand chose à voire avec son amabilité. Seulement, sil il devait se battre ou si pour tout autre raison, ne fut ce qu'un postillon ou un chewing-gum ou encore si l'intru perdait ses cheveux..Enfin tout ces éléments dérangeant aurait pus se poser tel des éléments agressif sur le métal rutilant de sa moto et ça...c'était impardonnable !
- Bonjour, c'est pour....?
C'était bien entendu une forme de politesse, c'était certainement pour un courrier venant de la Milice, peut être un des voisins qui l'invitait pour une réunion de quartier à laquelle il n'irait pas. Même ci la tête de ce jeune homme ne lui disait franchement rien. D'ailleurs, maintenant que son regard le détaillait, ses fin sourcils se froncèrent par la même occasion. Un regard soupçonneux vint ponctué son visage alors que son air se fesait plus sévère.
|
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: Des ennuis à chaque pas [Pv Malek] Mer 31 Aoû - 15:51:51 | |
| Avec un peu d'appréhension, Malek se rapprochait de Modernis. A vrai dire, il était un peu inquiet de se retrouver tout seul là-bas... Il sortit de sa poche le portable que Mikael lui avait donné. Il était un peu abîmé, mais fonctionnait bien. Le danseur en avait eu un il y avait peu de temps. Seulement, il n'avait jamais vraiment marché, alors il avait voulu modifier les circuits, et l'appareil lui avait explosé dans les mains... Mikael lui avait aussi donné un liste de course. Il appréhendait aussi ce moment. Il avait entendu dire que le commerce de Modernis et Cyber n'avait rien à voir. Enfin, il faudrait bien qu'il se débrouille.
Désorienté par l'aspect des lieux, il n'eu même pas le temps de rentrer dans la ville qu'il se fit arrêter par un groupe d'hommes armés qui le questionnèrent sur ses origines et la raison de sa venue, ainsi que sa nature. Qu'est ce que ça pouvait bien leur faire?! Il répondit tout naturellement qu'il venait faire ses courses et on le laissa passer. Ils étaient étranges ces gens-là!
Il se tordit ensuite le cou à regarder les bâtiments. Ils étaient si hauts...si droits! Rien à voir avec les rares vraies bâtisses, toutes tordues à moitiés ensevelies de sa ville! Et puis il y avait pleins de magasins, tellement de choses qu'il ne connaissait pas! Et puis il y avait des magasins avec des étalages pleins de nourritures qu'il n'avait encore jamais vue. Est ce que les gens d'ici mangeaient vraiment autant?! Et puis tous ces gens, partout; il était étonné de voir autant de monde, et surtout étonné de voir qu'ils se ressemblent autant! Leurs vêtements étaient si fades. Le danseur continuait d'avancer fièrement sur ses semelles de 10cm en vêtements fluo, pas le moins du monde gêné par les regards qu'on lui portait.
Il avait un instant pensé à chercher sa cousine, mais il ne savait pas du tout où elle habitait, et chercher dans un endroit aussi grand était insensé. Il réfléchit donc aux missions qu'on lui avait donné. Si il faisait ses achats maintenant, ça le gênerait pour son enquête, sans compter que c'était sans doute plus important, alors autant s'y mettre sur le champ, au cas où il aurait besoin de plus de temps. Sans plus attendre, il se mit à arpenter les rues, cherchant comment se renseigner. C'était plus difficile dans cette ville, les gens semblaient tous pressés, et il ne pensait pas qu'il serait bon d'aborder n'importe qui. Après tout, il n'avait aucune idée de qui était ce "Eels von del Adalian". Et puis quel nom compliqué... de peur de l'oublier, il continuait de le répéter dans sa tête, jusqu'à ce qu'il arrive dans un endroit remplit de bars. Ah! enfin quelque chose qu'il connaissait!
Il en choisit un parmi ceux qui semblaient des plus dépravés. C'était sans doute mieux pour commencer. Il entra et s'installa un peu à l'écart, le temps de scruter les lieux. Les jeux de lumières étaient magnifiques! Il en était émerveillé! En revanche, la musique lui donner plus envie de s'enfuir en courant. Le propriétaire devrait avoir honte de passer quelque d'aussi abominable et dénué de rythme. Il remarqua finalement plus loin des gens dans un sale état. Comme à Cyber!
Il se décida pour un homme un peu plus âgé que lui à la carrure solide qui tenait sa tête d'une main et son verre de l'autre. Pourquoi est ce qu'il commençait par là? Parce qu'il avait le profil typique du mec qui savait trop de choses pour être tranquille, et qui buvait pour essayer d'oublier. Malek arrivait visiblement au bout moment, il était suffisamment alcoolisé pour se laisser aborder facilement, mais pas assez pour risquer de lui dire n'importe quoi; sans compter que dans son état, si le danseur commettait une erreur, soit il ne s'en souviendrait pas après avoir décuvé, soit il serait persuadé d'avoir rêvé. D'où tout l'intérêt de s'y connaitre en drogue et alcool! Malek ne voulait pas se permettre de prendre le moindre risque pour le moment.
L'homme avait blêmit en entendant le nom de l'homme qu'il cherchait. Le danseur avait juste pu apprendre de lui que c'était un homme plutôt important et effrayant. Pas très intéressant en soit. Il changea donc d'établissement et recommença l'opération plusieurs fois. Il pu finalement apprendre qu'il était un homme de la milice, visiblement important, peut être un dirigeant. En fait, Malek ne savait qu'approximativement ce qu'était la milice, vu qu'il n'existait rien de comparable dans sa ville. Il devina pourtant rapidement que c'était ces hommes qui l'avaient questionné en arrivant, et aussi ceux qui se promenaient en groupe armés; il avaient tous un espèce d'uniforme. Enfin, si c'était ça, ce n'était pas très rassurant. Alors qu'il commençait à s'ennuyer de ne rien apprendre de nouveau, on lui donna soudainement un info intéressante: l'endroit où il habitait. Le mec qu'il questionnait était un milicien en civil. Complètement torché, bien entendu.
Sans plus attendre, il quitta le quartier et se mit à chercher. C'était vraiment étonnant, ici chaque rue avait un nom, et il y avait même des espèces de plans affichés sur des place. Bon, il ne savait pas vraiment lire un plan, alors il se débrouilla comme il pu et finit par trouver, plus par miracle qu'autre chose. Quelle chance! Enfin...il changea vite d'avis en inspectant du regard le bâtiment. Si grand...Il devait au moins y avoir une trentaine de personne qui vivait dedans!
Le danseur resta un moment planté devant. Il ne savait plus trop quoi faire maintenant. Il devait encore chercher à avoir d'autres informations. Mikael lui avait dit de lui en ramener le plus possible! Il songea qu'il devrait se cacher quelque part et espionner, voir ce qu'il se passait, voir si il pouvait trouver ce fameux type et quel genre d'homme il était. Il n'eu pourtant pas le temps de repartir qu'une voix autoritaire le fit sursauter en l'interpellant. L'homme se rapprocha de lui et lui demanda ce qu'il faisait avec un air suspicieux. Ne lui laissant pas le temps de répondre, il l'embarqua rapidement à l'intérieur. C'était qui ce type? Un garde? Ce fameux Eels? Ou alors il s'était trompé d'endroit et c'était le propriétaire!
Se faisant à moitié arracher le bras par une poigne trop forte, il cherchait quelque chose pour se sortir d'affaire, une excuse, n'importe quoi. Il se fit entraîner jusqu'à un homme qui était était occupé avec un engin impressionnant. Celui qui l'avait conduit le lâcha et se recula un peu, alors que l'autre homme daigna enfin leur porter attention. Malek devint livide en le regardant s'approcher. C'était lui! Il correspondait en tout point à la description qu'on lui avait faite! Ce n'était pas du tout sensé se passer comme ça! Il venait surement de commettre une grosse erreur! Le danseur sentait ses jambes se mettre à trembler légèrement, mais il faisait de son mieux pour ne rien en montrer.
Il ne sut pas quoi répondre à sa question. Pour quoi? Pour rien! Il n'était pas rentré de lui même! Et puis il devait faire attention à ce qu'il disait, si il en avait réellement après Mikael, il risquait gros lui aussi! Ce fut finalement l'homme derrière lui qui répondit, disant que le jeune homme rodait devant la bâtisse. Comme si il avait eu l'air dangereux, ou au moins un semblant coupable! Sur le moment, il donnait surtout l'impression de ne même pas savoir où il était tombé, ce qui était partiellement vrai. |
| | | Eels Milice
Messages : 114 Date d'inscription : 16/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 19 ans et demi Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir Addiction : Moi même !
| Sujet: Re: Des ennuis à chaque pas [Pv Malek] Mer 31 Aoû - 21:34:04 | |
| Le regard sombre du jeune Milicien finis de détailler l'intrus, non sans s'arrêter un quart de seconde sur sa chevelure. Une chose était certaine : des semelles de dix centimètre, des vêtement fluo et des cheveux de ce genre ne pouvait signifier qu'une chose. Et cela aurait presque fait sourire Eels si seulement il avait eu le coeur à cela.
Mais voilà, il ne laissa paraître le moindre sourire, que du contraire, son regard sembla encore un peut plus s'assombrir. Ce cyber, rôdant dans son jardin, n'avait pas même eu la bonté d'âme de rester discret et cet idiot de Raphael à moins que ce ne soit Stéphane avait bien entendu dus lui mettre la main dessus, comme si on ne pouvait pas lui foutre la paix le dimanche matin, durant son activité favorite.
Eels laissa entendre un soupir de lassitude, qui n'augurait rien de bon, alors que le Milicien en service, venait répondre à la place du jeune Cyber qui devait être soit sourd, soit muet. Ainsi, on rodait autour de chez lui, rien de neuf en soit, mais ce n'était une raison pour laisser les choses aller de la sorte. Il savait bien comment ça allait, un jour on rodait devant chez les gens et le lendemain on plaçais un explosif, si ce n'était pire.
Il fit un signe de main en direction du Milicien, lui signifiant qu'il pouvait débarasser sa vue de sa présence, ce dernier obtempéra non sans un regard au jeune homme aux cheveux colorés.
Le jeune Milicien se passa une main dans les cheveux, qui retombèrent tout aussi vites en mèches éparse sur son front, il avait l'air de se demander ce qu'il allait faire de "ça". Mais après un court instant ou ses fins sourcils semblaient indécis entre le froncement sévère et l'amabilité calculé il sembla se souvenir qu'on était dimanche. Et peut être parce que dimanche était le jour du seigneur il décida d'être...moins stircte que d'ordinaire. Enfin, peut être que le seigneur n'avait rien avoir la dedans, mais aller savoir ce qui peu parfois passer par la tête d'un milicien.
- Voyons, ne reste pas planter là au milieu de la court comme un...intrus tu risquerais d'encore attirer plus les regard sur toi.
Il lui fit un petit sourire de connivence qui n'avait pas grand chose de naturelle avant de poser sa main sur l'épaule de Malek histoire de lui donner l'impulsion nécessaire pour que ce dernier aie la bonne idée de l'accompagner jusque chez lui et ce de façon discipliné.
Tout en se dirigeant vers l'entrée principale, non sans un regard, au passage, pour Choupinette. Il repris la conversation sur un ton plus amicale mais à mi voix, comme si il craignais que quelqu'un l'entende, ce qui était totalement impossible étant donné la distance qui les séparait de la clôture et la encore il aurait fallut que quelqu'un tende l'oreille tout en se dissimulant derrière les buissons. A croire qu'il était parano.
- Je présume que tu n'as pas de carte de séjour ou d'acces pour Modernis ?
Puis ne semblant se résoudre à ne pas poser la question et en le regardant avec au fond des yeux une petite lueur d'excitation qui semblait le rendre un peut plus humain que ce qu'il démontrait jusque là, il lui demanda si il venait directement de Cyber. Bien entendu, d'une certaines façon il le savait ou du moins s'en doutais, mais il n'avait pus faire taire en lui cette parcelle de vie. Et durant le bref moment ou son regard brilla de la sorte, il sembla être redevenu l'adolescent de 19 ans qu'il était.
Entre temps il avait regargné la porte principale de l'immeuble et venait de s'identifier grâce à un code d'acces et à son emprunte digitale qui permis à la porte de s'ouvrir.
Bien entendu, il ne comptais pas inviter ce jeune homme dans son atelier, l'endroit était bien trop intime, non, il l'enmènerait directement à l'étage, via l'ascenceur. Son salon était heureusement plus ou moins ranger, ce qui signifiait qu'il avait fait la vaisselle la veille (ou plutôt qu'il avait rempli le lave vaisselle) et que ses vêtement ne traînait que sur les trois quart des supports et non pas tous. Qu'une bouteille d'alcool devait bien se trouver à coté du divan et que quelques puces électroniques et bec soudeur devait se trouver sur le plan de la cuisine. En dehors de cela, l'appartement devait être en ordre. L'espace était, comme on pouvait s'en douter d'une belle superficie et d'un seul tenant. Eels n'aimait pas les portes, il trouvait que es ouvrir était une perte de temps, ainsi toute les pièce communiquaient et en dehors des murs extérieur, il n'y en avait pas d'autre, sauf, pour les toilettes. Si non on apercevait la cuisine à partir de la chambre et la sale de bain depuis le salon. Et à part la bazare qui régnait l'endroit était fortement dénudé. Un oeil avertit aurait remarqué que la peinture était relativement fraîche, dus à un enménagement récent et que le système d'alarme et de sécurité de l'endroit était hyper performant, voire innovateur.
|
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: Des ennuis à chaque pas [Pv Malek] Ven 2 Sep - 14:35:20 | |
| Malek comprit bien vite que le présumé Eels n'était pas très content de se faire déranger. Son regard lui faisait un peu penser à celui qu'avait Mikael quand il était agacé. Sauf que Mikael n'avait pas l'intention de s'en prendre à lui. Enfin normalement... Autant était-il que le jeune danseur avait de nouveau envie de s'enfuir, il avait pourtant été très calme depuis son arrivée dans la ville. Sauf que s'il voulait prendre ses jambes à son cou, ce n'était pas le bon moment. Et puis surtout, ça ne l'aiderait pas du tout.
L'homme finit par congédier son garde. Est ce que ça pouvait être considérer comme un bon signe? Quand quelqu'un était contrarié à Cyber, il ne faisait pas autant d'histoires au moins, ça éviter d'être aussi stressé! Eels l’entraîna ensuite plus loin. Où ça? Il n'en avait strictement aucune idée, mais supposa qu'il valait mieux rester sage pour le moment. Ce qu'il lui dit ensuite le surprit et l'intrigua à la fois. "carte de séjour"? Qu'est ce que c'était que ça?
"Euh...non?"
On ne lui avait absolument pas parlé de ça! On l'avait pourtant laissé entrer sans "accès". C'était si important que ça?
"Je viens juste de Cyber. Je suis arrivé à Modernis ce matin..."
Il le regarda déverrouiller la porte et s'étonna que le système ressemble autant à celui de sa maison -maison qui avait probablement été forcée et transformée en squat depuis son départ- sauf que lui n'avait qu'une tablette avec un code qui ne tenait plus vraiment au mur.
En sortant de l'ascenseur, Malek écarquilla les yeux en balayant l'endroit du regard. Si grand! C'était vraiment une maison ça?! Il n'en avait jamais vu d'aussi grande, ni d'aussi spacieuse d'ailleurs! C'était au moins aussi grand que le club où il travaillait!
Le jeune danseur fit de son mieux pour se déstresser, tout en restant relativement sur ses gardes, comme on le lui avait bien conseillé en arrivant en ville. Bon, si Eels l'emmenait ici, c'était qu'il ne devait pas trop lui vouloir de mal, non? Dans ce cas, Malek devrait continuer à jouer l'ignorant qu'il était de toute façon réellement, et essayer de gagner un maximum d'informations de cette façon...sans trahir la réelle raison de sa venue. C'était un peu risqué comme plan, mais c'était le seul qu'il avait, et il était trop tard pour penser à autre chose.
Enfin...il n'y avait plus qu'une chose qui le dérangeait. Pourquoi est ce qu'il l'avait emmené ici? |
| | | Eels Milice
Messages : 114 Date d'inscription : 16/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 19 ans et demi Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir Addiction : Moi même !
| Sujet: Re: Des ennuis à chaque pas [Pv Malek] Ven 2 Sep - 17:40:22 | |
| La réponse négative et l'ignorance manifeste du jeune homme sembla quelques peu énerver le Milicien, pourquoi les gens étaient-ils aussi stupide. Ce fichaient ils ouvertement du règlement en vigueur à Modernis ? Il était pourtant tout à fait normale de se rendre dans le bureau de la Milice le plus proche à chaque fois qu'on en foulait le territoire et là il était fortement recommander d'avoir une carte de séjour et de passer un examen réglementaire.
Bon, Eels soupira. C'était peine perdue, peut-être. Enfin non, il ne devait pas ce dire de tel chose, le règlement était là pour être suivi à la lettre et ce même si les quartier de la Milice c'était récemment fait légèrement bombarder par ce satané et soit disant chef de la Mafia, mais c'était là un autre problèmes et on était dimanche.
"Je viens juste de Cyber. Je suis arrivé à Modernis ce matin..."
Le Milicien était sur le point de lui faire la remarque qu' il aurait dus avant toute chose se présenter au bureau de la Milice, mais faire une tel remarque n'était que perte de salive et d'énergie inutile. Puis, pour une raison connue de lui seule il était d'humeur conciliante.
Il souris donc au jeune homme tout en lui présentant un siège.
- Asseyez-vous. Et donc vous venez de Cyber. Et qu'est ce que vous venez faire à Modernis ?
Il lui fit un sourire rassurant tout en s'emparant d'une feuille de papier, d'un bic et d'une petite mallette qu'il eu tôt fait d'ouvrir devant Malek avant d'en sortir une seringue.
- Ne vous inquiétez pas, c'est juste une petite prise de sang. Rien de bien douloureux. Voyez-vous il existe de règles, ici, à Modernis et tout individu foulant le sol de cette ville se doit de posséder un droit d’accès, par chance, pour vous, je suis de la Milice et je vais pouvoir vous fournir cette carte. Sans quoi vous pourriez très bien vous retrouver pour un séjours derrière les barreaux, ce qui serait dommage n'est ce pas ?
Il lui jeta un coup d'oeil histoire de voire si le jeune homme était d'accord avec ces principes fondamentaux.
- Tendez le bras s'il vous plait !
|
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: Des ennuis à chaque pas [Pv Malek] Ven 2 Sep - 19:35:54 | |
| Bon, visiblement, cette carte de séjour devait être assez importante. Mais quel intérêt? Il n'avait pas l'intention de séjourner ici, surtout que le lendemain il devrait repartir. Enfin, il n'arrivait pas vraiment à comprendre pourquoi c'était important, mais après tout, les gens ici avaient tous l'air bizarre!
L'homme lui présenta un siège sur lequel il s'assit un peu nerveusement. Incroyable, même les sièges étaient différents de cyber! Enfin, plus dans le style et le côté confortable en fait, parce que dans le fond, un siège restait un siège, un point c'est tout. Vint ensuite une question plus dérangeante: la raison de sa venue. Mais ça, il s'y attendait.
"Je cherche ma cousine."
Et qu'on ne l'accuse pas de mentir! Si il avait quitté Cyber au départ, c'était pour voyager comme sa cousine et peut être espérer la croiser. Certes, ce n'était pas tout, mais étant persuadé de sa réponse, on ne pouvait pas le soupçonner d'une quelconque mauvaise attention, n'est ce pas?
Il le regarda, intrigué, sortir une feuille et un stylo. Il avait entendu dire qu'ici les gens avaient pleins de papiers pour tout pleins de choses. Pour leur identité, pour conduire, pour travailler...le genre de truc totalement inutile pour quelqu'un comme lui. Il releva ensuite un regard interrogateur vers Eels lorsqu'il aperçu la seringue. Non, sans façon, il avait arrêté la drogue...prise de sang? Pas question! Mais pour quoi faire?
Bon, au vu des explications, il n'avait pas trop le choix...si donner un peu de sang (et seulement un peu!) pouvait lui éviter la prison... d'ailleurs, il ne s'avait même pas comment marchait une prison! Enfin il supposait que ça devait être particulièrement désagréable, et qu'on ne le laisserait pas sortir pour le lendemain...
Il obtempéra donc et tendit son bras, avec une certaine pointe d'inquiétude. Oui parce que la dernière fois qu'il s'était laissé piquer par quelqu'un, il lui avait enfoncé l'aiguille comme un bourrin, sauf que sous l'effet de la drogue, le danseur ne s'était rendit compte de la blessure seulement le lendemain... Enfin, ce n'était pas le même genre de seringue, hein! Il ne sentit qu'une légère piqûre et regarda son sang remplir la seringue en retenant une grimace. Ca lui paraissait plus écoeurant comme ça que toutes les fois où il avait pu croiser un cadavre!
Une fois chose faite, il releva les yeux vers l'homme, interrogateur. Il avait cru comprendre que ce genre d'homme n'aimait pas qu'on leur pose trop de questions. Mais il se demandait toujours à quoi la prise de sang pouvait bien servir. Et après, qu'est ce qu'il était sensé faire? Il n'avait pas encore réussi à trouver quoi que ce soit d'autre d'intéressant... |
| | | Eels Milice
Messages : 114 Date d'inscription : 16/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 19 ans et demi Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir Addiction : Moi même !
| Sujet: Re: Des ennuis à chaque pas [Pv Malek] Sam 3 Sep - 17:44:46 | |
| Ainsi ce jeune Cyber,quoi qu'il devait avoir le même âge, mais selon les critères du Milicien, cet individu devait forcément être un tout petit peu plus jeune que lui, était à la recherche de sa cousine. Il ne trouva rien à redire à cela, pas même un tremblement dans sa voix ou une hésitation et peut être était ce vrai.
De toute façon il n'avait pas suffisamment d'hommes sous son commandement pour vérifier les dires de tout nouveau venu. Donc, il le croirait.
Il aperçus bien la mine un rien inquiète, puis quelques peu dégoûte une fois que la prise de sang fut faite, mais cela ne le fit pas même sourire. Il n'y avait d'ailleurs pas de raison pour cela, c'était le boulot et le règlement et ça s'arrêtait là.
Le tube de sang en sa possession il alla le porter dans un petit coffre qu'il referma avant de revenir prêt de Malek et de s'asseoir dans un fauteuil, comme si ils étaient deux amis de longue date.
Devant l'air quelques peu interrogateur du jeune homme, il se dit que peut être ce dernier attendait quelques justificatif. C'était étrange comme les gens ne comprenait pas les raisons qui poussait les Milicien à agir. Cette différence de mentalité l'étonnait toujours. Pour la plus part des nouveau venus, prise de sang et interrogatoire était perçu comme un agression. Alors que la Milice se bornait seulement à appliquer les rêgles les plus basique, celle de savoir qui foulait le sol de Modernis et après tout, eux-même n'avait jamais demandé à ce qu'on vienne "visiter" leurs villes. C'était ces même gens qui se plaignait qui les obligeais à de tel pratique. Rien de plus.
Il émis donc un léger soupire avant de prendre la paroles de la voix de celui qui récite pour la ennième une chose que tout individu devrais savoir.
- Cette prise de sang vas permettre à la Milice de vous ficher en tant que visiteur. Ainsi votre identité sera connue des services de la Milice et il nous serait bien plus facile de faire quelques recherche sur vous en cas d'incident.
Il ajouta, comme si il s'agissait d'une évidence.
- Je veux dire si il vous arrivait malheur
Et non pas, comme la plus part le penserais, si vous occasionner quelques troubles.
- D'ailleurs, si vous pouviez également me donner votre nom et prénom, ce serait parfait et je pourrait boucler cet interrogatoire.
Il lui fit un léger sourire, presque encourageant tout en attendant, le bic suspendu au dessus de la feuille de papier. Puis regardant un coup d'oeil au cheveux du jeune cyber, il sembla presque se réjouir de l'avoir dans son salon et se détendis quelques peu, après tout il l’avait bien mérité après la semaine arraçante qu'il venait de passer.
- Si vous voulez, je pourrais regarder dans les fichier de la Milice, votre cousine y est certainement répertoriez, ainsi je pourrais vous fournir son adresse.
Une tel aide venant de sa part devait être un fait tellement exceptionnel et ce même à ses yeux qu'il ne tarda pas à justifier sa grande bonté d'âme.
- J'ai moi même passé quelques année à Cyber.
Et à voire le visage du Milicien cette époque devait lui manquer, il semblait à la fois triste et heureux de relater ce souvenir, mais n'en dis pas plus, même si son regard sombre se posait avec enthousiasme sur le jeune homme à la chevelure colorée.
|
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: Des ennuis à chaque pas [Pv Malek] Dim 4 Sep - 10:50:00 | |
| Le danseur regarda son tube de sang disparaître dans un coffre. Bon, il était toujours un peu perdu avec ce mode de fonctionnement, mais qu'il comprenne ou non, ça ne changerait pas grand chose, alors autant faire ce qu'on lui disait. Il écouta donc bien sagement les explications. En fait, cette prise de sang allait lui permettre d'être connu de tout le service de la milice?! Effrayant dit comme ça... Quant aux accidents, sa plus grande préoccupation était justement d'en éviter!
"Je m'appelle Malek...juste Malek."
Ca le mettait toujours un peu mal à l'aise quand il devait le dire. Mais de toute façon, il avait toujours été horrifié de porter le nom de son père, alors le fait d'être renié et de le perdre avait été un réel soulagement pour lui. Et puis, ce n'était pas comme si avoir un nom et un prénom était vital pour lui. Le jeune danseur fut un peu surpris lorsqu'Eels lui proposa son aide, et pensa que finalement, il devait être plutôt gentil.
"Merci! Elle s'appelle Luna Jamis."
Si tout se passait comme il le voulait, il aurait le temps d'aller la voir avant de partir! A moins qu'elle même ne soit encore partie en vadrouille on ne sait trop où...
Le danseur fut une nouvelle fois surpris en apprenant qu'il avait vécu à Cyber. Cependant, cela le rassura. Si il avait vécu dans sa ville, il devait comprendre pourquoi Malek se sentait aussi perdu. Et puis si il était allé à Cyber, c'était qu'il était un voyageur, et Malek aimait bien les voyageurs.
Sans vouloir pousser plus loin son raisonnement un peu enfantin, cette réflexion le fit de se détendre un peu, et il se permit même de sourire. Mais il n'en oubliait pas moins sa mission! Il avait là l'opportunité d'engager une conversation; il devait réussir à l'emmener à dire des choses intéressantes. Le seul problème était comment? Il s'était bien débrouillé jusqu'à présent, mais ce n'était pas comme si il était un habitué de ce genre de situation... Peut être en lui parlant de ce qu'il avait vu en ville pendant qu'il arpentait les rues.
"Vraiment? J'ai été si surpris en arrivant ici, ça m'a parut tellement grand avec ces bâtiments, et puis beaucoup plus ordonné aussi... C'est vraiment différend!"
Déjà, réussir à le faire discuter. Si il y arrivait, tout devrait bien se passer. Le danseur se rappela soudain un détail qui l'avait vraiment frappé plus tôt dans la matiné. Il voulut donc se renseigner avec une réelle curiosité.
"Aussi, en arrivant je me suis un peu perdu, et je suis arrivé à un immense bâtiment en ruine, qu'est ce que c'était?" |
| | | Eels Milice
Messages : 114 Date d'inscription : 16/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 19 ans et demi Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir Addiction : Moi même !
| Sujet: Re: Des ennuis à chaque pas [Pv Malek] Dim 4 Sep - 15:30:57 | |
| Le Milicien aquiesca au nom de Luna Jamis et son visage se détendis quelques peu étant donné que le manque de nom de famille de Malek l'avait quelques peu fait sourciller comme si ce manquement était une injure à sa propre personne.
Il nota donc sur sa feuille le nom de la cousine de Malek ainsi que le lien de parenté qui les unissait, ce serait amplement suffisant pour compléter le fichier de ces deux jeune gens. Pour finir Eels était contant de lui, c'était toujours une bonne chose que de savoir qui foulait le sol de Modernis.
Il pus voire que le jeune homme se détendait un peut maintenant qu'il savait que son interlocuteur avait passé, lui aussi du temps dans la ville de Cyber. Eels se laissa même aller à un peut de compréhension. Lui aussi était, très légèrement, perdu en arrivant à Cyber. Bien que, évidement, les comparer l'un à l'autre était totalement hors sujet. Son cas était très différent.
"Vraiment? J'ai été si surpris en arrivant ici, ça m'a parut tellement grand avec ces bâtiments, et puis beaucoup plus ordonné aussi... C'est vraiment différend!"
Si Malek avait essayer de flatter l'ego du Milicien, il venait d'y parvenir, ce dernier s'assis un peu plus confortablement dans le fauteuil qui faisait face à Malek et arbora un léger sourire qui exprimait combien il était contant de lui. Mais bon, ce fut bref, car Eels possédait suffisamment de jugeote pour savoir que l'ordre apparent de Modernis n'était...qu'apparent, justement.
- Mmh, oui, les deux villes n'ont pas grand chose en commun.
Il aurait dus s'en réjouir, mais ne parvenait pas vraiment à le faire. D'une certaine façon, il aimait Cyber et regrettait l'époque à laquelle il y vivait. mais c'était loin et ça vie n'était plus la bas.
"Aussi, en arrivant je me suis un peu perdu, et je suis arrivé à un immense bâtiment en ruine, qu'est ce que c'était?"
Si précédemment Malek l'avait fait sourire ce ne fut pas le cas cette fois si et une ombre passa sur son visage qui avait perdu toute couleur. Ses lèvres ne formait plus qu'un trait fin et ses mains s'étaient crispées sur l’accoudoir du fauteuil comme mué par une colère contenue.
Il dévisagea quelques seconde le jeune homme de ses yeux sombres avant de déglutir et de parvenir à se calmer. Ce qui ne l’empêcha pas de se lever et de faire quelques pas.
- C'estl'un des bâtiments de la Milice. Voyez-vous, certaine personnes contestent l'autorité de la Milice. Nous nous efforçons de protéger et d'améliorer la vie des habitant de cette vile, mais les vampires ne sont jamais loin. Ils abandonne chaque jours un peu plus leurs ville de Gothik pour envahir celle-ci. Vous devez vous douter de leurs raisons...Ils n'ont plus d'humains à torturer et à se repaître la-bas.
La haine que le jeune Milicien avait laissé se glissé dans sa voix n'était que l'ombre de ce qu'il ressentait à l'égard des suceur de sang. Même si il n'en avait pas toujours été ainsi.
- Les groupements qui se dresse contre la Milice ne sont pas nombreux, mais il ne connaisse que la contestation musclée et ne regarde pas aux pertes occasionnées.
Nombres de mes hommes sont mort dans cette explosion, des hommes qui ne voulait que rendre ce monde meilleur.
Il resta quelques instant silencieux et immobile avant de se tourner à nouveau vers Malek et d'arborer un léger sourire.
- Nous avons eu quelques pertes au niveau de nos bâtiments étant donné qu'un autre à été la proie des flammes, après une arrestation. Mais à présent l'ordre est à nouveau rétabli, il ne faut pas vous inquiéter.
|
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: Des ennuis à chaque pas [Pv Malek] Dim 4 Sep - 18:37:07 | |
| A peine sa phrase terminée, Malek pu remarquer le changement d'attitude d'Eels. Il avait l'air plutôt ouvert précédemment, et le danseur n'en comprit pas tout de suite la raison mais le regard de l'homme l'inquiétait, sans pour autant le faire regretter. Il était trop curieux pour ça, et au vu de sa réaction, ça avait été une bonne question. Un silence pesant s'installa pendant lequel le danseur se demanda si il obtiendrait finalement une explication à cette réaction des plus intrigantes.
C'était un bâtiment de la milice?! Alors ils possédaient vraiment de grands bâtiments...enfin de grandes ruines maintenant, non? Il s'étonnait au peu plus au cours de son discours. Il savait qu'il y avait beaucoup de monde qui n'aimait pas la milice, et on en entendait parler même dans les autres villes, mais il n'avait jamais vraiment entendu dire qu'il y avait même des "groupements anti-milice". En fait, tous les voyageurs avec qui il avait abordé ce sujet étaient avec la milice et anti vampire. De son point de vue, le danseur se fichait pas mal de qui était quoi, du moment qu'on ne s'en prenait pas à lui.
Le jeune homme se rendit compte qu'il était plutôt ignorant à propos de toutes ces problématiques, il n'en avait que vaguement entendu parlé, et se sentait ridicule à ne rien savoir. Cependant, son estime pour Eels se modifia légèrement. En fait, il essayait juste de suivre son propre idéal, comme le reste de la milice. Et puis, bon, tous ces innocents morts dans l'explosion, c'était triste. Et puis il avait l'air touché par la mort de ses hommes.
Sur le coup, Malek aurait pu reconsidérer sa mission...seulement, il était quelqu'un de terriblement borné, et ne changeait que rarement et difficilement d'avis et d'objectif. Il baissa les yeux un instant lorsqu'il lui parla d'un second accident. Finalement, Modernis ne devait pas être aussi calme qu'on le disait à Cyber. Même si comparativement, ça devait tout de même être un autre niveau.
"Désolé d'avoir posé la question..."
Désolé, oui, mais intéressé. Il hésita un instant, est ce qu'il devait continuer à le questionner sur les "accidents", ou chercher à en apprendre plus sur lui?
"Pardon d'être encore indiscret, mais vous avez dit "mes hommes". Je ne comprends pas bien parce qu'il n'y a rien du même genre à Cyber, mais ça veut dire que vous êtes quelqu'un d'important dans la Milice?" |
| | | Eels Milice
Messages : 114 Date d'inscription : 16/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 19 ans et demi Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir Addiction : Moi même !
| Sujet: Re: Des ennuis à chaque pas [Pv Malek] Dim 4 Sep - 20:22:43 | |
| Le Milicien balaya les excuses du jeune homme d'un geste de la main, il n'était pas homme à accepter des excuses. Quand on disait quelques choses, soit on y réfléchissait avant soit on en assumait les conséquences. Bien que dans ce cas si ça n’avait pas la moindre importance. Certes, la perte de ses hommes l'avait troublé et il en avait ressentit une colère au gout de l'amertume. Mais ce jeune Cyber n'y était pour rien, du moins normalement, et il n'avait donc pas à s'excuser de quoi que ce soit.
"Pardon d'être encore indiscret, mais vous avez dit "mes hommes". Je ne comprends pas bien parce qu'il n'y a rien du même genre à Cyber, mais ça veut dire que vous êtes quelqu'un d'important dans la Milice ?"
Eels eu d'abord un léger sourire qui s'éterrnisa à la commissure de ses lèvres alors qu'il reprenait place dans le fauteuil, avant de croiser ses jambes et de laisser entendre un petit soupir.
- Oui et...non.
Il laissa passer quelques seconde avant de se convaincre qu'il ne s'agissait là que d'une conversation sans importance. Puis il avait envie de parler avec quelqu'un pour une fois. A moins que ce ne fut parce que pour une fois il était en compagnie d'un Cyber et qu'étrangement, il n'avait jamais eu confiance en d'autres personnes que des Cyber ou plutôt qu'un Cyber.
- J'était le fils du gouverneur de Modernis et j'ai donc pris sa suite à la tête de la Milice.
Il semblait récité ses mots sans y laisser percer le moindre émotions ce qui ne fut pas le cas pour la suite ou une certaine amertume se laissait entendre.
- Mais...j'ai renoncer depuis peu à mon statut de chef de la Milice, ce n'est pas encore tout à fait officiel mais bon.
Il jeta un coup d'oeil au jeune homme, peut être un peut étonné de parler avec tant de facilité alors qu'il était d’ordinaire silencieux et secret, peut être était ce justement du fait qu'il avait finis par déléguer sa place à autrui. Étrangement il s'en sentait à la fois soulager, mais tout de même un peu coupable. Il s'était juré d'endosser le rôle de chef de la Milice et le voilà qui l'abandonnait. Mais aurait-il pus faire autrement tout en gardant sa foie dans ses actes et dans leurs justices, non, certainement pas. |
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: Des ennuis à chaque pas [Pv Malek] Mer 7 Sep - 14:49:15 | |
| Le jeune homme regarda le milicien sourire avant de se rasseoir. Encore une fois, ses réactions l'intriguaient, et sa réponse évasive était plutôt frustrante. Il pencha légèrement la tête sur le côté en le voyant perdu dans sa réflexion, et il se décida finalement à fournir quelques précisions de plus au danseur. Fils de gouverneur? Malek ne broncha même pas en l'entendant. Il savait qu'un gouverneur, c'était un un type très important, mais il se fichait pas mal de savoir à quel point. Les gens de Modernis avaient un mode de vie toujours plus bizarre au fur et à mesure qu'il en apprenait plus.
En revanche, le terme "chef de la milice" lui parla plus. Donc il avait été grand patron, mais ne l'était plus...ou du moins, ne voulait plus l'être. Malek se redressa un peu sur son siège, visiblement perdu. Compliqué tout ça. Lui ne s'était jamais préoccupé de son statut. D'ailleurs, il ne s'était même jamais posé la question. Perturbé, il se mit à réfléchir quelques instants. Quel statut il aurait bien pu avoir, lui? Surtout à Cyber? La réponse vint rapidement comme une évidence: aucun. Il n'y en avait pas. A moins qu'on puisse considérer meilleur danseur dans un club comme statut?
Malek baissa les yeux en triturant ses doigts nerveusement. Il avait bien tout écouté et tout était parfaitement clair dans son esprit simplement...ça n'avait aucun sens pour lui.
"Je dois être un peu bête...mais je ne comprends rien du tout."
Donc, en reprenant tout avec un schéma simple: à Modernis, en oubliant toutes leurs histoires de papiers, de droits et de statuts bizarres, il y avait d'eux groupe. Celui de la milice, et celui qui conteste la milice. Comme à Cyber celui des fort, et celui qui qui conteste les forts. Sauf que là, ils étaient tous en groupe? Et...pourquoi? Celui de la milice, ça devait être le plus fort, puisque qu'il s'occupait aussi des "autres", sauf que celui contre la milice était assez fort pour faire sauter de bâtiments? Mais pour quoi faire? C'était à s'en donner la migraine...
Le danseur balaya rapidement toutes ses pensées. Si il ne comprenait pas, alors autant ne pas s'en encombrer. Il se demandait maintenant si il ne devait pas chercher à s'en aller et protéger ses informations. Mikael saurait bien en tirer quelque chose, lui. De toute façon, il serait trop dangereux de chercher à en apprendre plus, puisque le seul point qu'il lui restait à éclaircir était de savoir si Eels avait déjà rencontré celui qui l'avait envoyé. Et Malek se voyait mal demander. |
| | | Eels Milice
Messages : 114 Date d'inscription : 16/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 19 ans et demi Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir Addiction : Moi même !
| Sujet: Re: Des ennuis à chaque pas [Pv Malek] Jeu 8 Sep - 13:38:09 | |
| "Je dois être un peu bête...mais je ne comprends rien du tout.
Le Milicien fronça les sourcils à cette déclaration et finis faire un signe de tête assez vague, mais dont la signification était sans équivoque. Oui, le jeune Cyber devait être un peu bête. C'était logique, parce que dans le cas contraire, cela aurait signifier que lui même n'était pas claire du tout dans ses explications et ça, ça ne se pouvait pas.
Il remarqua bien le signe de main de Malek signifiant qu'il abandonnait toute tentative de compréhension. Mais Eels n'était pas du genre à prendre en compte l'avais d'autrui et son coté professorale était en train d'en prendre pour son grade. Il n'admettait pas de ne pas avoir été clair et concis et imaginait déjà la réputation qu'on lui donnerais, bien que d’ordinaire cela ne l'affectait pas, il imaginait déjà Malek raconter à tout Cyber qu'il avait rencontrer le chef de la Milice et que ce dernier n’avait pas été fichu de l'éclaircir sur le fonctionnement du gouvernement à Modernis. Non, cela n'était pas acceptable. Modernis était la ville la plus civilisé des trois et son image ne pouvait être ternie pour une simple incompréhension.
- Attend,
Il retourna la feuille de papier ou il avait un peu plus tôt inscrit le nom de Malek et de sa cousine. Et y inscrivis d'un coté le mot Milice et de l'autre Mafia et Vampire.
- Voilà, à Modernis il y a d'abord le groupe de la Milice, son but est divers. En règle générale, la Milice doit maintenir l'ordre à Modernis. Et pour se faire, elle s'oppose à deux autre groupe. La Mafia et les vampires.
Il fit une pause, jetant un coup d'oeil à Malek pour voire si il suivait. Mais selon Eels, si il ne suivait déjà plus c'est qu'il aurait plus eu sa place dans un centre pour personne à cerveau défaillant que livré à lui même dans la jungle de ce monde.
- Ici à Modernis les vampires sont interdit de séjour, la raison est simple, ils tuent les humains, bien que malheureusement ils ne fassent pas que ça. Mais certains bravent cet interdit. Pourtant la Milice les laisses tranquilles si ces vampires font une demande de séjours et si bien sûre il n'occasionne le moindre mal à la population. Mais ce n'est pas le cas de la majorité de la population vampirique, que la Milice recherche donc afin de l'empêcher de nuire.
Ca se compliquait déjà. Et le Milicien se demanda un court instant si s'était toujours compréhensible. Mais étant très doué, il se doutait de la clarté de ses explication. Il fit une double flèche entre vampire et Mafia et ajouta un troisième groupe du coté de la Mafia et des Vampire, celui des pro-vampire.
- La mafia est à la base un groupe indépendant, je ne t'explique pas ce qu'est la Mafia tu dois le savoir. Mais depuis quelques année, vampire et Mafia on établis un lien et on ne peut s'attaquer à l'un sans avoir l'autre sur le dos. L'un des bâtiments à d'ailleurs été attaqué par la Mafia, elle possédé de gros moyen et beaucoup de partisans. Quand aux pro-vampire et bien leurs nom dis ce qu'ils sont. Ce sont souvent des jeune gens qui prônent la liberté des vampire, sans pourtant en connaître les conséquence, ce cache dans ce groupe beaucoup d'adolescent en quête de liberté et qui ne comprennent pas encore très bien que les règles sont la également pour les protéger.
Il sembla hésiter quelques instant, le bic suspendu à quelques centimètre de la feuille avant d'ajouter un nom.
- Gothik.
Il laissa échapper un petit soupire résolu. Ce nom avait été indiquer loin des autres sur la feuille.
- Tu as certainement entendu parler de la guerre qui à déchirer Modernis et Gothik, il y à plus de cinquante ans de cela. Pour nous ça fait beaucoup d'années, mais pour une vie de vampire, ça doit paraître beaucoup moins loin. Bien entendu la guerre est terminée depuis longtemps, mais les menaces plane toujours et les "hommes" au service du Comte de Gothik city semble toujours prêt a occasionné quelques perte dans notre rang de manière à nous affaiblir. L'autre bâtiment qui à été endommager par les flammes est l'oeuvre d'un hybride au service de Thanatos Van von Nyx, le comte de Gothik. Mais ça à également été la dernière chose qu'il a fait.
Il y avait dans sa voix, alors qu'il prononçait ces dernier mots un mélange d'amertume, de regret et peut être même de tristesse, ce qui n'aurait dus être le cas étant donné que cet hybride était un ennemis de la Milice.
Mais quand il releva les yeux vers Malek c'était plutôt pour voire si la compréhension se lisait sur son visage.
- Est ce que ça te paraît plus claire ?
|
| | | Malek Dance Dance Revolution
Messages : 83 Date d'inscription : 01/05/2011 Localisation : Cyber Junkyard
Addict Identity Age du personnage : 19 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule Addiction : aucune
| Sujet: Re: Des ennuis à chaque pas [Pv Malek] Dim 11 Sep - 14:40:23 | |
| Alors que Malek avait tout simplement effacé toute idée de comprendre, et ne pensait plus qu'à un moyen de s'enfuir d'ici, Eels sembla décider que le danseur devait à tout prit comprendre. Le jeune homme ne comprit pas d'abord ce qu'il voulait lorsqu'il le vit retourner la feuille pour écrire trois mots, puis il commença à lui expliquer le but de la milice avant de lui jeter un regard que le danseur lui rendit. Ca, il le savait déjà avant de venir à Modernis, donc il suivait bien pour le moment.
Bon, les vampires tuaient les humain. Pas une grande nouveauté en soit. Même son oncle faisait ça, mais il se gardait bien de le raconter à sa femme et sa fille... Ce qui étonna en revanche le danseur, c'est qu'on les laisse finalement rester si ils demandaient. A croire qu'il suffisait de demander gentiment pour qu'on fasse confiance aux gens. Les gens de Modernis devaient vraiment être naïfs!
Le milicien fit ensuite des espèces de dessins sur sa feuille qui ressemblaient à des flèches. La mafia, ça devait être comme les gros dealer de Cyber, non? Si c'était le cas, lui connaissait très bien alors... Bon, plus compliqué, les vampires et la mafia étaient ensemble. Pourquoi? Comment? Pourtant d'après le dessin, un vampire ne pouvait pas faire partir de la mafia, non? Il faudrait qu'il demande à un mafieux si il avait l'occasion d'en rencontrer.
Le danseur trouva un certain air passionné à Eels lorsqu'il parla des jeunes qu'il fallait protéger. Il avait l'air vraiment engagé, chose que Malek ne comprenait strictement pas, les lois, ça lui passait par dessus la tête. Il n'en avait jamais eu besoin, donc il n'avait pas spécialement envie d'en suivre. Sauf qu'il ne voulait pas non plus s'attirer trop d'ennuis...alors il allait au moins faire semblant.
En fait, il n'avait pas vraiment entendu parler de la guerre entre Modernis et Gothik. Il savait juste que les deux villes ne pouvaient pas se supporter à cause de leurs nature, mais Cyber se fichait pas mal de ce qu'il se passait autour tant qu'ils n'étaient pas concernés généralement. Malek pensa qu'il suffisait simplement que chacun reste dans sa ville. Il se gifla ensuite mentalement. C'était impossible, il fallait bien que les vampires mangent pour survivre.
Il lui parla ensuite d'un hybride qui avait détruit tout un bâtiment. Un hybride...comme Mikael, pensa-t-il, sans même songer que ça pourrait réellement être lui, vu la façon dont il s'était débarrassé des hommes de Vladirof dans le désert. En fait, il ne songea pas à cette possibilité car sa cousine aussi était une hybride! Et il n'avait aucune nouvelle d'elle depuis longtemps! Il fallait absolument qu'il la retrouve! Même si il doutait franchement que sa cousine ait été au service de ce compte machin-chose, elle qui crisait chaque fois qu'on lui donnait ne serait-ce qu'un conseil...
Il hocha finalement énergiquement la tête lorsqu'il lui demanda s'il avait comprit. Oui, c'était beaucoup plus clair à présent. Ce type faisait simplement son boulot, donc soit Mikael avait fait quelque chose contre les règles de Modernis, soit on s'en prenait à lui simplement parce qu'il était hybride et qu'il n'avait pas demandé gentiment à séjourner dans la ville.
"Ca doit demander beaucoup de travail tout ça!"
Le danseur plongea à nouveau dans ses pensées un instant avant de rajouter.
"Je ne voudrais pas vous déranger plus longtemps; et il faut aussi que je retrouve ma cousine rapidement, j'ai encore des choses à faire à Cyber...." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des ennuis à chaque pas [Pv Malek] | |
| |
| | | | Des ennuis à chaque pas [Pv Malek] | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|