Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V. |
PREVISIONS METEOROLOGIQUES GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C CYBER JUNKYARD tempête
|
|
| Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] | |
| |
Auteur | Message |
---|
Mikael von Dast Pro-vampire
Messages : 132 Date d'inscription : 08/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 66 Pouvoir(s) : Embrasement Addiction : Vaen
| Sujet: Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] Mer 26 Jan - 13:55:15 | |
| Le soir commençait à tombé, il ne devait pas être loin des dix-huit heures, mais il faisait déja sombre. Mikael sortit de sa poche un petit papier, une adresse y était griffonée, ou plutot un plan sommairement fait qui n'aurait rien dévoilé à qui n'avait pas eu les explication de vive voix.
L'hybride soupira en regardant une fois de plus le batiment qui se dressait devant lui. Vaen avait-il chercher l'immeuble le plus miteux ou était-ce une impression. Depuis que son Amant avait remis les pieds à Modernis et avait revêtu sa tenue d'humain banale, il ne l'avait plus revu. Mais il anticipait déja le moment ou son regard se poserait sur celui qui se faisait passé pour un humain banale. Arriverait-il à ne pas rire...Il en doutait.
Un chat sortant d'une poubelle l'accueilli d'un feulement mécontant alors qu'il franchissait le seuil de la porte. L'hybride ne lui jeta qu'un coup d'oeil distrait, mais ne pouvait s'imaginer Vaen dans cette environnement. Le hall était richement décoré de tag en tout genre qui donnait plus de vie à l'endroit qu'il n'en avait, qaund à la cage d'escalier elle avait un air austère et sale. C'était surtout ça qui faisiat froncer les sourcil de l'hybride, certe il avait vécu dans les décombre, mais...Les décombre c'est naturelement sale et poussièreux. Ici, c'était un manque d'entretien flagrant et il semblait même qu'il pouvait y déceler une légère et désagréable odeur d'urine.
Evidemment il n'y avait pas d'ascenceur mais étant donné le style vétuste de l'endroit, il ne s'en étonna pas. Les trois étages furent grimper en quelques fractions de minutes. Puis il s'apprèta à toquer avant de se souvenir que Vaen ne serait pas encore là. Ces mots lui revinerent en mémoire. " Attend moi, je n'en ai pas pour longtemps " C'était bref comme message, mais l'un comme l'autre n'était pas des grands fan du téléphone portable. D'ailleurs, Mikael avait inconsciement jeté le sien juste apres cet appael...Un peut comme on jetterais un message qui n'a plus de raison d'être. Tampis !
La porte était évidemment fermée à clé, mais cela ne posa pas beaucoups de problêmes, après tout, Mika n'avait pas un passé de petit garçon sage et un bête verrou ne lui posait pas plus de problème que d'enfiler ses chaussette le matin.
- Merde....Vaen...Qu'est ce que c'est que ce "truc" ?
Il fallut quelques instant à l'hybride avant qu'il ne se décide a faire un pas dans cette environnement austère. Un sofa qui devait daté de la dernière guerre, une table qui avait vu des jours meilleurs et...des..."poster" au mur qui représentait un groupe de cinglé sur une scène. Apparement ces jeune gens se donnait beaucoups de mal pour être entendu du publique parce qu'il s'agitait et sautait en tout sens. Mais le plus frappant dans cette appartement était certainement cet espece de...bon humeur et de "joie" qui en émanait et ce malgré l'état pourave de l'endroit. Sa respirait l'optimisme...
D'un coup, Mikael eu un doute, était-ce bien ici que Vaen logeait ? Mais son odorat lui disait que oui, bien qu'un autre humain vivait également en ses lieu.
Après un léger soupire il décida qu'il y avait certainement mieux à faire que de rester planter sur le seuil de la porter.
Il lui falut un bon moment pour dénicher quelques chose à se mettre sous la dent. Enfin, non ! Sauf si on est amateur de chik, de bonbon aux citron ou de sucette. Et Mika n'aimait pas les sucette sucrée. La seul chose qu'il trouva fut donc une bouteille qu'il ne tarda pas à ouvrir, ce devait être à Vaen et si c'était à l'autre et bien tampis. Il n'y avait personne pour l'accueillir alors il ferait comme chez lui.
***
Mikael, les cheveux comme la plus part du temps plus décoiffé qu'autre chose, c'était affalé dans l'unique fauteuille, à vrai dire à la base il s'était simplement assis. Mais après quelques instant il avait enlevé ses bottes qui s'étaient retrouvé au milieu de la piece, puis il avait à demi déboutonné sa chemise d'un rouge carmin, trouvant qu'il faisiat franchement trop chaud dans cette appart et ce malgré la fenêtre ouverte.
- Pas mauvais ce truc...
Une nouvelle fois il porta le liquide a ses lèvre, il avait une couleur légerment vert-fluo et un parfum entêtant. Et si a son arrivée la bouteille était à trois-quart entamée il ne restait plus maintennat que quatre centimètres. L'hybride se passa la main dans les cheveux avant de laisser ses doigts courire sur sa nuque. Pourquoi donc Vaen n'était-il pas là. Il avait terriblement envie de lui.
Un petit sourire amusé passa sur ses lèvres alors qu'il attrapait un de ces affreux bonbon -soit disant- aux citron. Du moins c'est ce que laissait présager la couleur. Après tout ce ne devait aps etre si mauvais que ça et Mika avait besoin de s'occuper pour penser à autre chose qu'a ses envies.
Quand la porte de l'appartement s'ouvris, le beau brun était très occupé à jouer avec un bonbon au citron qui se baladait insidieusement sur sa langue. Il fixait un point juste devant lui ou se promenait tranquilement un lapin imaginaire qu'il devait être le seul à appercevoire.
|
| | | Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Re: Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] Mer 26 Jan - 16:49:02 | |
| Julian poussa un dernier growl tonitruant avant de saluer la foule qui les acclamait. Il sauta sur le dos d'Ash qui distribuait ses médiators et lui colla un bisou sur la joue. Puis, tout guilleret, disparut dans le backstage. Avec toute cette énergie qui émanait de lui, on n'aurait pas dit qu'il venait de passer trois heures sur scène. Après la douche et tous les petits trucs habituels de fin de concert, Julian déclara qu'il allait boire un coup avec les techniciens. Il aimait bien se mêler à eux, c'était rigolo.
La soirée au bar se termina et Julian décida de rendre visite à Ash, chez lui. Il entra sans frapper. Si jamais il trouvait son hybride de petit ami ici, ça lui ferait la surprise. Sinon... Tant pis. Il n'irait pas le chercher à travers les rues parce que, tout de même, il commençait à accuser la fatigue. Après avoir tourné dans les pièces principales, il se rendit à la chambre d'Ash. Mais quand il posa la main sur la poignée, un gémissement parvint à ses oreilles. Du genre langoureux. Quoi ? Ash se... tout seul ? Non, ce n'était pas son style ! Une deuxième voix vint l'éclairer sur le sujet. Il ne la connaissait pas, mais c'était une voix d'homme. Et ce qui se passait à l'intérieur n'était que trop clair. Meurtri, Julian s'en alla. Il ne claqua pas la porte, ne fit aucun bruit. Il ne voulait surtout pas qu'Ash soit au courant.
Il emprunta un chemin au hasard, qui le rapprocha progressivement du quartier où il logeait. Il marchait, la tête basse, l'envie de pleurer était forte mais il se retenait. Il essayait de comprendre pourquoi. Ca n'avait à priori aucun sens. Et une seule solution lui vint. Il ne satisfaisait pas Ash. L'hybride avait besoin de plus qu'un mec qui n'avait aucune expérience sur le sujet. Le problème était de savoir comment faire. Il avait déjà lu des tas de choses. Vu aussi des tas de choses. Le problème venait donc de la pratique. Mais... Pour cela, il fallait quelqu'un d'autre. Et pas une fille. Il devait être à la place d'Ash. Julian frissonna. Jamais encore on ne... l'avait... dominé. Et l'idée que ce soit un inconnu qui le fasse lui foutait les jetons. Mais, y avait-il besoin que ce soit un inconnu ? Oui, oui. Sans aucun doute. Il ne pouvait pas impliquer quelqu'un de sa connaissance là dedans.
Julian franchit les portes de l'immeuble, plutôt résolu. Demain, il réfléchirait à la question plus en profondeur. Lorsque le jeune homme parvint devant la porte de l'appartement, il la trouva ouverte. Monsieur Vaën était donc déjà de retour ? C'était plutôt rare. Julian entra et posa immédiatement sa guitare contre le mur.
"C'est moi !" clama-t-il en faisant claquer la porte dans son dos.
Et puis, il le vit. Affalé sur le canapé. Il ne semblait pas très bien et le fixait. Plus ou moins. Julian fit un pas sur le côté. Non, ce n'était pas lui qu'il fixait, mais le lino moisi.
"Heu... Ca va ?"
Julian ne se demanda pas trop qui c'était. Il supposait qu'il s'agissait d'un ami de Vaën. Alors il s'approcha et posa la main sur le front de l'homme, brûlant. Son regard se porta ensuite sur la table, il avait été attiré par une odeur forte. PUTAIN ! Il s'était sifflé toute l'absinthe de Vaën ! Ah, il n'allait pas être content ! Sauf si Vaën avait participé. Julian se rendit à la petite cuisine, puis à la chambre. Personne, même pas dans les toilettes. De toute façon, Julian n'avait jamais vu Vaën utiliser les toilettes. Il devait être timide. Alors il alla s'asseoir sur le canapé et constata que quelques uns des bonbons qu'il avait rapportés la veille avaient disparu. Il n'avait même pas eut le temps d'en goûter un ! C'était un mec, en boîte, qui lui avait donné. Apparemment il avait voulu qu'ils partagent, mais Julian était parti avec le tout, car Ash l'avait appelé.
Il pinça les lèvres. Porta son regard sur l'ami supposé de Vaën. Pourquoi pas ? C'était sans doute le destin, la chance, ou il ignorait quoi.
"Monsieur, est-ce que vous aimez les hommes ? Je veux dire, intimement ?"
Ben oui, il fallait quand même vérifier avant de se lancer dans des spéculations et de grands projets. Mais tout de même, évoquer ce genre de relations avec un inconnu le faisait rougir. |
| | | Mikael von Dast Pro-vampire
Messages : 132 Date d'inscription : 08/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 66 Pouvoir(s) : Embrasement Addiction : Vaen
| Sujet: Re: Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] Mer 26 Jan - 22:09:45 | |
| "C'est moi !"
Cette vois enjouée, ce ton joyeux...Non, ce ne pouvait pas être son amant. Vaen même bouré - bien qu'il ne l'ai jamais vu bouré - ne pouvait être aussi guillerait. Pourtant - même en étant un rien à coté de ses bottes - Mikale ne pouvait se résoudre à croire que c'était son lapin blanc qui avait parlé de la sorte.
"Heu... Ca va ?"
Mika posa enfin le regard sur...sur qui d'ailleurs ? Vaen lui avait dis qu'il habitait avec quelqu'un mais le sujet avait rapidement été clos. Et l'hybride avait deviner en souriant que ce n'était pas ce que son Vampire d'Amant préferait. D'ailleurs, il ne manquerait pas de le taquiner sur le sujet. Le..."colocataire" donc avait une mine adorable, l'hybride ne pus que le remarquer. Des lèvre d'un rose vif qui semblait d'une sensualité a faire protester le pire séducteur. Des cheveux avec un délicat reflet roux, de grand yeux d'un bleu si sombre qu'ils en devenaient insolant et une peau délicatement pâle.
Il était certain de déja l'avoir apperçus quelques part très récemment, mais il ne parvenait à savoir ou - malgré les posters qui décorait affreusement les murs, ou plutot qui dissimulait les taches d'humidités . seul chose frustrante à l'horizon c'est que à vue d'oeil le blondinet devait être légerment plus juene que lui...Et devait avoir quelques centimètre de plus, c'était extrêmement vexant. Ce devait être les chaussures. Dés lors Mikale n'eu plus qu'une idée, retirer les chaussure de ce colocataire mignon..;Quand à la question qu'on lui avait posé, il y a bien longtemps qu'elle av&ait rejoint son lapin blanc...quelques part dans l'oubli éternel.
"Monsieur, est-ce que vous aimez les hommes ? Je veux dire, intimement ?"
L'hybride manqua de s'étouffer avec le bonbon - dont il n'avait toujours pas déterminer le gout - et finis par l'avaler tou rond suffocant un instant avant que tout cela ne passe.
Mikael se mis a rire légerment, non pas pour ce moquer mais uniquement parce que c'était très commique. Son regard s'arrêta évidemment sur les lèvre rosée du "colocataire" elles semblait délicieuse et l'idée saugrenue de poser les sienne dessus était très tentant. Juste pour vérifier si leurs apparence était de paire avec leurs douceur.
Mais bien éduquer, le batard des Von dast n'en fit rien. Il souris aimablement au jeune homme, enfin, il pensais sourire gentiments, mais son allure trahissait d'autre envie. D'ailleurs il frissonait légerment et son regard n'avait rien d'anodin. C'était le genre de regard qu'il réservait d'ordinaire à un Vaen dénudé dont le corps meurtit de quelques morsures s'offrait à ses yeus et à ses caresses.
Mikael se leva un peut trop brusquement alors qu'un courant d'air frais venait apporter un peut de fraicheur à son esprit enfièvré. Légerment, ou plutot totalement à l'ouest il se cogna potentielement à la chaine ifi qui commença à diffuser de la musique. L'hybride n'avait aucune idée du groupe qui jouait, mais ça lui donnait une terrible envie de bouger.
Il sauta donc sur la table avant de se mettre à danser. Il y avait la une certitude, il n'avait aucun, mais vraiment aucun style, ce qui ne voulais pas dire qu'il était dépourvu de grâce. Il devait certainement ce don naturel pour la danse à son père, tout autant que son coté séducteur auquel s'ajoutait un petit quelques chose de sauvage.
Il se rappela qu'on lui avait posé une question et qu'il était affreusmeent mal poli de ne pas répondre, il s'humecta donc les lèvre avant de répondre d'une voix un peut plus forte que nécessaire.
- Oui je les aime, mais uniquement intimement !
Réponse faite, la main de l'hybride se posa sur sa propre chemise, il faisiat une de ces chaleurs dans cette apparte, il devait certainement bruler des petites vielles dans le poile à bois. Défaire les boutons sembla un éffort de concetration surhumain pour notre Von dast qui de plus voulait rester sur le rythme - ce qui n'était déja pas trop le cas - donc pour parer au plus court. Il arracha le tissus - une chemise en moins...encore une - qu'il balança au cent mille diable.
|
| | | Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Re: Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] Ven 28 Jan - 10:36:12 | |
| Julian prit peur. Il avait choqué l'homme, en train de s'étouffer avec... certainement l'un de ses bonbons. Le jeune chanteur avança les bras, agitant ses mains dans l'air, ne sachant quoi faire. Mais la situation se rétablit d'elle même. Ouf ! D'apeuré, il passa à une légère vexation, car l'autre se moquait de lui, enfin il semblait. Ainsi donc, il s'était trompé. Mais oui, monsieur Vaën n'étant pas attiré par les hommes, ses amis avaient peu de chance de l'être aussi. Il piqua un fard, baissant les yeux. Et ne remarqua donc pas le sourire enjôleur de l'autre. Il se reprit en entendant un sale bruit, qui témoignait de la mauvaise pensée de sa chaine FIFI. Ah non hein ! Pas ça ! Il l'avait payée cher ! Enfin, surtout, il avait mis trois semaines avant d'en trouver une qui lui conviendrait. L'argent n'étant certainement pas un problème. Julian n'était pas un flambeur qui plus était, il n'achetait pas de drogue et son loyer était misérable. Le jeune homme releva la tête alors qu'une chanson des DEATH ON THE PURES envahissait l'espace sonore. Il s'agissait de son groupe de musique préférée, de l'électro-métal plutôt hard core, qui revendiquait la croix inversée. Et son "invité" sauta sur la table, pour se mettre à danser. Julian resta bouche bée. C'était... totalement anarchique. Les mouvements étaient nazes ! Pourtant il y avait une certaine fluidité. Julian se trouva à saliver devant ces ondulations, les yeux écarquillés. Il fallait dire aussi que cette scène était totalement inédite ! Jamais il n'avait vu quelqu'un danser sensuellement sur du DEATH ON THE PURES ! Et là, le sortant un peu de sa contemplation, l'homme répondit enfin à sa question, qu'il avait totalement oubliée d'ailleurs. Julian ferma la bouche, se ressaisissant. Il se souvint alors de ce qu'il avait eu en tête. De son idée foireuse. Mais l'autre avait finalement répondu par la positive (et même plus que ça) donc il y avait peut être un coup du destin en jeu. Julian serra la petite croix en or qu'il avait autour du cou. Il était très croyant, la présence de Grim avait renforcé sa foi, un peu bancale à son départ de la Cyber Junkyard. Alors, Dieu y était il pour quelque chose ? C'était possible. Il avait eu besoin de quelque chose et le Seigneur la lui avait apportée ! Julian se sentit tout chose. A l'intérieur, une douce chaleur se répandait dans son corps. Mais aussi une profonde anxiété. Cet homme était plutôt beau et il... Non, Julian n'aurait su dire s'il avait l'air gentil ou pas. Mais il ne semblait pas foncièrement méchant. Et puis, Dieu n'aurait pas mis sur sa route un homme qui lui voudrait du mal, n'est ce pas ? L'homme en question arracha d'ailleurs sa chemise, découvrant le haut de son corps. Julian ne put empêcher l'excitation de monter. Il déglutit, fortement attiré par ce qu'il avait sous les yeux. Des muscles finement dessinés, qui témoignaient d'une force sauvage (il avait entendu une technicienne dire un truc comme ça un jour). Il aimait ça. Bien sûr, rien ni personne ne valait Ash, sur tous les plans. Mais Ash... devait être reconquit.
"Je... J'aurai un service à... vous demander."
Il rougissait très fortement, d'autant plus que son jean un peu trop serré (pour une fois) ne pouvait aucunement divulguer son début de raideur. Il était encore si jeune et plein d'hormones !
"J'aimerai apprendre des choses... à faire au lit. Heu... En pratique. Vous pourriez m'apprendre ça ?"
Il regardait ailleurs, enfin il essayait. Le corps de cet homme était tellement captivant, bougeant comme ça... On aurait dit une de ces spirales hypnotiques, en moins gerbant. |
| | | Mikael von Dast Pro-vampire
Messages : 132 Date d'inscription : 08/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 66 Pouvoir(s) : Embrasement Addiction : Vaen
| Sujet: Re: Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] Ven 28 Jan - 21:55:13 | |
| [mdr, écroulé, je ne sais même pas comment je vais réussir a répondre a ce rp de manière sérieuse, c'est casi impossible. En, plus...lol...je te fais un topo, ma lampe de chevet a rendu âme il fait donc noire dans ma chambre et j'ai été obliger d'utiliser la souris de mon ordi (qui fait de la lumière en quise de lampes torche pour retrouver le câble de mon ordi portable) bon c'est pas très bien expliquer mais...utiliser la souris de son ordi en guise de lampes...c'est tout de mm innovent]
"Je... J'aurai un service à... vous demander."
Et voilà, voilà on lui avait fait loupé le dernier accord de guitare...si du moins cette chose qui raisonnait de manière sensuellement sadique a ses oreilles était bien une guitare. Ha ! Une chose était sure, le château de papa verrais débarqué quelques guitariste à son retour. Rale bolle des petits chant d'oiseau et des chansonnette à l'eau de rose. Puis au moins, ça couvririat le cris de ses ébats avec Vaen. Surtout quand il aurait réappris à ce dernier comment faire l'amour...ou le sex !
En tout cas ces paroles hésitante n'était certainement pas celle d'un chanteur, enfin, "du" chanteur. Mika chercha donc du regard le responsable de la défaillance de sa chorégraphie et le trouva. Il était toujours là lui....Ha oui, le petit blond aux lèvres rosées. Ha diable...Il avait quelques chose de foncièrement provocant. Mais l'hybride ne parvenait à savoir si c'était son visage juvénile et son expression presque gênée - bien qu'il n'en comprenait absolument pas la raison - ou si c'était ce jeans qui paraissaot mettre ses forme en valeur.
Mikael se passa une mains dans les cheveux tout en dévisageant le jeune homme. accessoirement il se mordait la lèvre, mais ce n'était absolument pas voulu. Son cerveau venait de lui faire savoir qu'il n'était pas dans ses habitude d'avoir de tel pensée....Mikale se demandais bien pourquoi...Pourquoi ne pas avoir de tel pensées.
"J'aimerai apprendre des choses... à faire au lit. Heu... En pratique. Vous pourriez m'apprendre ça ?"
L'hybride était en train de tourné sur lui même, il trouvait ça excellent, les murs défilaient de plus en plus vite et des poster il ne voyait plus que de petit point coloré alors que les tache d'humidités avaient été se faire sécher ailleurs.
*Ploc*
Ce fut environ le bruit que fit son neurone en analysant la question...Un suicide ?. Mikale manqua de terminer sa spirale en se cassant la gueule de la table, mais en bon Von dast et en demi-vampire qu'il était il eu la présence d'eesprit de maquiller cette chute. Enfin, aussi bien maquiller qu'un type aillant vidé la moitié d'une bouteille de liquide verdache pouvait le faire. Etrangement, même si il avait cesser de tourné, la vision avait du mal a se stabiliser et il devait voire triple car le petit jeune -qui avait deux centimètres de plus que lui- se retrouvait a présent a plusieurs endroit différents. Sur les poster et dans le sofa.
Il devait halluciner un rien, mais cela ne l'empêcha pas de garder un air sure de lui et souriant. Pas un sourire débile, non un sourire à la Mikael, un rien mélancolique, un soupçon d'aventure, un filet de mystère le tout saupoudré d'une poudre blanche au citron.
Je suis nulle pour faire les lits ! Mais j'ai quelques technique pour les défaires.
Oui, bon, il avait plus ou moins compris qu'il ne s'agissait pas d'apprendre à installer oreiller et drap. Mais...on ne lui avait jamais, au grand jamais posé ce genre de question et celui qui aurait eu la bêtise de le demander en état normal se serait certainement retrouver avec un minimum un oeil au beurre noire.
Pourtant, avant de dire quoi que ce soit d'autre il se devait de vérifier quelques chose.
L'hybride s'approcha donc du sofa qu'il avait quitté quelques instant plus tôt, attrapa la bouteille dont il bus une gorgée de plus, s'humectant les lèvre du breuvage inconnu. Ce qui n'eu pas pour éffet de lui éclairer l'esprit comme il l'avait espéré durant un court laps de temps. Puis il s'agenouilla devant le colocataire, le regardant droit dans les yeux avant de poser ses mains sur ses joue qui lui parurent presque fraîche.
C'était bien un vrai ! Pas une hallucination donc. La question restant en suspens était donc...Et ceux accroché aux mur...Ils étaient vrai aussi ?
Mais, les pensées furent balayées. Les yeux océan ne purent plus se séparer de ces deux lèvres aguicheuse qui semblaient lui hurler à l'unisson qu'il devait absolument les combler. Ce qu'il fit sans réfléchir et sans détoure.
Ce n'était pas le genre de baiser passionnel qu'il réservait à son amant. Non, c'était différent. D'abord ce n'était qu'une envie, un besoin à assouvir. Ses lippes se refermèrent sur celle du colocataire de Vaen, avec une envie non dissimulée et si c'était un peux sauvage, le contraste n'en fut que plus étrange lorsque Mikale se rendis pleinement compte - tout autant que cela fut possible dans son état - de l'étrange saveur des lèvre de cet humain. Elles étaient douce et assez délicate, mais surtout et avant tout elles étaient différente des lèvres qu'il avait embrassé ces 60 dernières années.
Pourtant ça ne dura qu'un court moment, du moins selon certain repère. Mikael regarda le jeune homme avec un rien d'étonnement. Étonnements qui disparut de son regard lorsqu'il se pencha a nouveau vers lui. Cette chaleur, cette peau douce et soyeuse, il en avait envie, la toucher, la gouter...puis...il y avait autre chose de plus..contantant encore dont l'envie ne faisait plus que lui traverser la tête. Il venait de passer sa main sous la chemise du jeune homme, la remontant le long de son dos, suivant le chemin que dessinait sa colonne vertébral jusqu'à atteindre la naissance de ses cheveux, doux, parfumé comme le lui apprenait son sens olfactif, qui lui révélait aussi une odeur de banane peut être un peut imaginaire, mais que sa langue avait grande envie de goûter.
Ses lèvre vinrent flirter avec son cou alors que l'envie saugrenue de goûter son sang lui passait par l'esprit, mais au lieu de se faire l vint mordiller avec délicatesse le lobe de cette orei lle qui semblait n'exister que pour lui.
- Ou est donc ce lit ? Il n'y a que la pratique qui vaille comme apprentissage
L'hybride avait chuchoter et se félicitait d'une certaine façon de pouvoir encore articuler de manière compréhensive alors que son corps était dans un tel état d'ébullition qu'il lorgnait le sofa, voire le tapis.
Puis se redressant quelques peu, enfin, tout est relatif : abandonnant de manière temporaire le lobe de cette oreille et croisant le regard di colocataire.
- Tu es majeur au moins ?
Oui, pour la première fois de la soirée l'hybride semblait être -presque- en possession de ses pensées. Presque....
[Il regardait ailleurs, enfin il essayait. Le corps de cet homme était tellement captivant, bougeant comme ça...[ On aurait dit une de ces spirales hypnotiques, en moins gerbant. .....MERci lol] |
| | | Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Re: Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] Dim 30 Jan - 19:49:23 | |
| Dieu, cet homme était si sensuel. Est ce qu'il était un vampire ? Non, non. Un vampire ne serait pas dans cet état. Il était forcément humain. Mais alors pourquoi se sentait il soudain aussi attiré par lui ? Peut etre que c'était parce qu'il l'avait cherché. Parce qu'il n'avait jamais cherché à voir plus loin qu'Ash. Parce qu'il... Ses pensées s'interrompirent quand l'autre, qui avait finit de faire la toupie à lui donner envie de vomir, le rejoignit. Qu'est ce qu'il venait de dire ? Qu'il ne savait pas faire les lits ? Et alors ? Lui non plus... Un petit temps se passa avant que son cerveau fasse les liaisons neuronales nécessaires à la compréhension de cette phrase. Il ouvrit la bouche dans un "aaah" muet, mais sa voix ne sortit pas. Il referma les lèvres et prit une expression un peu boudeuse. Est ce qu'il se foutait de lui ? Julian en était à batailler dans son cerveau pour le savoir alors que le "certainement humain" prenait une autre rasade d'absinthe. Et puis, il ne s'était toujours pas décidé quand l'inconnu s'agenouilla devant lui. Julian rougit un peu, l'air un peu inquiet, les poings serrés sur ses genoux, il était très tendu. Son cœur battait fort. Il n'admettait pas d'être attiré par un autre homme. Pourtant, il le trouvait si beau. Est ce qu'Ash avait vu quelqu'un d'aussi beau ? Est ce que c'était pour ça qu'il l'avait... Qu'il l'avait trouvé en train de... Que... La main de l'autre se posa sur sa joue Julian piqua un gros fard, il avait soudain très chaud mais refusait de bouger un muscle. Et ses yeux... Bleus. Un bleu profond, presque énigmatique. Comme s'il était impossible d'en déceler vraiment la fin. Il avait l'impression que plus il les fixait, plus il s'en rapprochait et que bientôt, il pourrait comprendre leur secret. Mais en fait, ce n'était pas une impression. Il le comprit quand un contact doux, chaud et humide s'empara de ses lèvres. Il ferma les yeux, surprit, et ne les rouvrit pas tout de suite. C'était... Curieux. Ces lèvres là, il ne les connaissait pas. C'était agréable de découvrir quelque chose comme ça. Julian souleva les paupières lorsque le court baiser prit fin et pensa à recommencer à respirer. Il se sentait mieux, plus détendu. Et il le fut plus encore quand une main se mit à caresser son dos, remontant jusqu'à sa nuque. Là, il baissa les yeux sur ses cuisses, tentant de ne pas faire attention à la bosse qui déformait le jean. Un souffle chaud caressa sa gorge et il ferma à nouveau les yeux, se sentit fondre. Il tremblait très légèrement. Il avait envie, mais doutait. Un doute qui s'envola avec son gémissement discret lorsque l'autre s'attaqua à son oreille.
Où était le lit ? Julian n'en savait foutre rien. Il tourna la tête de tous les côtés pour fouiller la pièce du regard, comme si le lit s'y trouvait, bien caché. Et puis, le temps que son cerveau se remette à fonctionner, il dût faire face à une autre question. Cependant, celle là était plus facile. S'insurgeant presque, il dit d'une voix forte :
"BIEN SUR QUE OUI ENFIN ! J'AI VINGT TROIS ANS D'ABORD !"
Cela eut le mérite de lui rafraîchir au moins un peu les idées et il se leva, le regard sévère et déterminé. Oui ! Il allait faire des choses avec cet homme qu'il ne connaissait pas du tout et qui pourrait bien être un gros psychopathe. Oui ! Il allait le faire pour Ash ! Julian se rendit à la chambre et pointa le lit du doigt.
"Voilà le lit."
Puis, le visage à nouveau innocent, il leva les yeux vers l'autre et lui demanda d'une voix aimable :
"C'est quoi vot' nom ? Moi c'est Julian. Mais tout le monde m'appelle Ju."
Il ne savait pas vraiment en quoi c'était important de savoir son nom. Mais il le lui demandait quand même.
[Et moi j'en ai marre de trouver des noms communs pour le désigner XD] |
| | | Mikael von Dast Pro-vampire
Messages : 132 Date d'inscription : 08/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 66 Pouvoir(s) : Embrasement Addiction : Vaen
| Sujet: Re: Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] Dim 30 Jan - 22:20:25 | |
| "BIEN SUR QUE OUI ENFIN ! J'AI VINGT TROIS ANS D'ABORD !"
L'hybride suivi du regard le jeune homme qui pour une raison inconnue semblait penser qu'il était devenu sourd. Pourquoi les jeunes gens devait-il se mettre à crier lorsqu'on leur posait ce genre de question. Quoi qu'il en soit, un sourire taquin naquis sur les lèvre du Von dast. Le regard sévère donnait à ce charmant humain une expression tout autre, pas moins plaisante à l'oeil que le léger rougissement qui avait déjà et à plus d'une reprise coloré les joues du jeune homme.
L'hybride laissa l'autre s'agiter d'un coté à l'autre seul ses yeux bleu le suivaient du regard, un regard encore limpide mais quelques peux fiévreux alors qu'il repensais à ce bref baiser.
"Voilà le lit."
Les mots salvateurs arrivèrent jusqu'à son esprit enfiévré et il ne faut guère de temps pour que Mikael rejoigne le jeune explorateur qui venait de découvrir le nid des pêchés interdit. Mais étaient-ils vraiment interdit et par qui. L'adorable inconnu était majeur, il le lui avait affirmé avec suffisamment de fougue pour que cela pénètre l'enchevêtrement de ses pensée et s'imprègne de manière potentiellement durable dans sa cervelle. Et....et les autres raisons d'une tel interdiction furent quelques peut écartées par une question auquel il n'avait pas pensé...si toute fois il avait déjà pensé a quelques chose depuis le début de cette nuit.
"C'est quoi vot' nom ? Moi c'est Julian. Mais tout le monde m'appelle Ju."
L'hybride quitta son inspection minutieuse de la pièce qui sans aucun doute avait du servir de chambre à son "tendre" amant, la raison qui le poussait à une tel déduction était peut être la façon dont quelques vêtement étaient plié sur le dossier d'une chaise. il n'y avait que Vaen pour plier ses vêtement d'une tel sorte. C'était peut être aussi la forme de l'oreiller, qui épousait si parfaitement la forme du crâne de son amant - évidemment, le crâne en question ne reposait plus sur l'oreiller, C'était peut être aussi ces draps, la façon dont ils étaient - presque- négligemment jeté sur le lit, comme si leur propriétaire leurs en avait voulu de se lever une fois de plus sans personne a ses coté. Puis...Vaen avait toujours eu un faible pour les lourde tenture de velours noire, surtout a Modernis - C'était d'un goût exquis....à vomir ! Surtout lorsque sa commençait a prendre la poussière. Et dans cette endroit, piteux, c'était encore pire. Le contraste du velours et du balatome pourris qui recouvrait le sol...C'était à donné des frissons.
Soit, son regard, après s'être éternisé sur les draps, revins sur la seul âme bien vivante des lieux. Si vivante, si douce, si fragile à la fois. Et quelques chose frappa l'hybride, quelques chose qu'il avait déjà pus remarquer mais qui cette fois lui sembla bien plus révélateur. Ce jeune "innocent" était justement jeune et innocent, presque timide lui avait-il semblé et si...si...comment appelé ça..."joviale" ? Et Mikale trouvait ça adorable. Cette réflection, heureusement, fut brève et donc passagère.
- Julian...
Mikale s'était demander pourquoi s'encombrer d'un prénom qu'il ne retiendrait certainement pas, mais il tenta tout de même de le mémoriser tout en s'approchant a nouveau des lèvres qui avait si joliment prononcé ce nom. Julian, il associeraitt certainement ces quelques lettre à ces lèvres rosée et a ce visage avenant. Cette fois il pris plus son temps pour embrasser le jeune homme. Enlaçant le corps, caressant la peau qui lui semblait presque fraîche par rapport à la sienne. Sentant avec une force désarmante ce coeur qui battait un rien la chamade et qui ne faisait qu'attiser son désir.
Sa langue abandonna cette valse nouvelle, caresse envoûtante un rien excitante pour prononcer quelques mots d'une utilité incertaines, mais qui devait se prononcer pour sembler resté civilisé - ce qu'il n'était certainement pas.
Mikael, Mika suffira.
Il lui sourit avec amabilité, un simple sourire dépourvu de tout autre sentiment que celui de la gentillesse. Mais ce genre de banalité était vite écarté, surtout dans l'état actuelle de notre hybride dont le sang devait être quelques peut chargé en diverse substance qui ne faisait qu'attiser sa fièvre.
Sa main vins se poser sur le torse de "Ju", puisque tel était son petit nom, Mais il changea d'avis au moment même ou il allait l'expédier sur le lit. Non...Il voulait d'abord le déshabiller et comme ce qui l'intéressait se trouvait à mis chemin, il se laissa tomber sur les genoux. Ses mains s'appliquèrent a défaire ceinture et bouton, ce qui fut relativement rapide. - Compte tenu de son état- Cela fait il n'eus plus qu'a tirer le pantalon vers le bas.
|
| | | Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Re: Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] Mar 1 Fév - 14:42:41 | |
| Julian fixait toujours l'autre, se demandant ce qu'il pouvait penser et aussi ce qu'il se passerait. Est-ce qu'il aurait mal ? Oui. Est-ce qu'il aimerait ? Il l'ignorait. Mais ce n'était pas vraiment sa préoccupation première. Lui, il voulait apprendre. Mais qu'attendait-il ? Pourquoi il fixait comme ça le lit de Vaën ? Ah oui, il aurait l'emmener dans son lit. Mais... Le sien était pour une seule personne. Et puis il avait moins la classe. Et était dissimulé derrière le paravent qui coupait la pièce en deux. Vaën avait fait une décoration qui était certainement romantique. Julian suivit le regard de son vis à vis. Les draps avaient été repoussés, Vaën ne faisait pas son lit. A quoi bon, puisqu'on se recouche dedans le soir ? Julian leva à nouveau la tête pour s'excuser du désordre (il avait cru comprendre que c'était ce que faisaient les gens civilisés de Modernis State), mais ses lèvres se firent capturer sans vergogne. Et c'était bon... Il était si doux, chaud, presque prévenant. Julian ferma les yeux et enroula ses bras autour du cou de l'autre homme, rapprochant son corps. Il se sentit enlacé, ce qui l'encouragea à laisser sa langue se faire attraper par sa jumelle. Il soupira même, doucement. Woaaah~~ Incroyable. C'était différent d'avec Ash, moins pressé, moins maladroit. Et c'était bon. Même si jamais il ne voudrait remplacer Ash. Du moins, pour l'instant. Ils n'étaient pas mariés.
Le baiser prit fin et Julian se sentit super déçu. Il devait quitter le monde des petits nuages. Mais les lèvres de son compagnon s'éloignaient, sans aucune pitié. Il eut beau avancer le visage, rien n'y fit ! SALETE DE TRUC ! Il rouvrit les yeux et recula, baissant ses bras. Son visage exprimait légèrement sa déception, une petite pointe de colère. "J'en veux d'autre !" Mais finalement, c'était nécessaire. Pour une chose très très très importante : le nom. Mikaël. Mika. Okay, enregistré. On peut passer à la suite ?
Sauf que Julian se trouva un peu con. Que faire ? Il n'en savait rien. Il n'aimait pas cet homme, le désirait mais... sans plus. Enfin, il était intimidé. Mais Mikaël savait quoi faire. D'abord, il lui caressa le torse. Oh oui, bien. Pour l'instant ça allait. Et puis... Mikaël s'agenouilla devant lui. Hein ? Mais quoiquoiquoi ? Julian le vit défaire sa ceinture, lui se bouffait les ongles, écaillant un peu plus son vernis. Sa ceinture à boucle en tête de mort fut défaite, rapidement. Et le pantalon baissé, dévoilant bien son truc tout droit. Julian plaqua les mains sur ses yeux. Déjà qu'avec Ash il était horriblement gêné... Et puis, il se rendit compte d'un truc et agita les mains devant lui pour attirer l'intention de Mika, comme si sa voix haute perchée ne suffisait pas.
"Nonon ! NAAAN ! Pas comme ça ! C'est... heu... j'ai besoin d'avoir l'autre... Enfin c'est moi qui doit... Voilà."
Il ne voyait pas comment il aurait pu être plus clair. Mais au cas où, il entraina Mika vers le lit, ce qui ne fut pas très compliqué si on considérait que c'était un peu une loque remplie d'alcool. Il ne lui demanda pas son avis et défit à son tour le pantalon au niveau de l'entrejambes. Il mit un peu plus de temps que Mika, pinçant les lèvres, parfaitement conscient que la chaleur au niveau de ses joues était synonyme de rougeur intense. Et quand il fut face au truc de son compagnon, il se trouva bête. Il tendit ses doigts, renonça. Avança son visage, renonça aussi. Et il n'osait même plus le regarder dans les yeux. Merde. Il fixait la chose comme si c'était un problème épineux. Et qu'il lui en voulait tout particulièrement. |
| | | Mikael von Dast Pro-vampire
Messages : 132 Date d'inscription : 08/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 66 Pouvoir(s) : Embrasement Addiction : Vaen
| Sujet: Re: Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] Mar 1 Fév - 22:56:27 | |
| [ Mdr, je sais même pas si je vais m'en remettre....]
Mikael tout à ses désirs un rien présent ne pensait qu'à une chose..".Baiser ", ce n'était même pas faire l'amour étant donné que ce sport n'était réservé qu'à un individu - dont on taira le nom cette fois si non ça fait un peut trop répétitif...(puis Mr V. n'a pas besoin d'encore s'enorgueillir une fois de plus). Non, ce dont l'hybride avait besoin s'était de sexe, rien que du sexe et surtout rien d'autre. L'aperçus de ce qui se trouvait sous son regard ne lui donnait donc qu'une envie...En profiter, surtout que vu l'état distendu du sous vêtement de Julian, il n'était pas le seul à avoir plus que quelques pensées impur. C'était rassurant pour son lambeau de conscience.
Pourtant, ce qu'il avait envisagé faire ( ne prononçons surtout pas le mot, la conscience de Mikale pourrait en être heurté) ce vis abruptement stopper. Il y en avait qui ne savait pas ce qu'il venait de manquer...
"Nonon ! NAAAN ! Pas comme ça ! C'est... heu... j'ai besoin d'avoir l'autre... Enfin c'est moi qui doit... Voilà."
Non, même en fronçant les sourcils de manière significative, l'hybride ne pus comprendre ce que l'autre essayait de lui dire.
* Besoin d'avoir l'autre *
On pouvait lire une certaine activité neuronale dans le regard océan de Mikael...Mais cela ne déboucha que sur un trou noire dépourvu de toute solution. Mais puisque entre temps ils s'était fait entraîner sur le lit de Vaen, la question disparut tout autant que la réponse a cette énigme.
Son pantalon fut défait, c'était une constatation puisqu'il se sentait nettement moins à l'étroit. Il jeta un coup d'oeil au petit malin qui l'avait ainsi mis à l'aise et ne pus réprimer un sourire. Julian semblait...Oui, bon il semblait franchement gêné et c'était a la fois adorable et amusant. Ce qui n'empêchait le fait que Mikael n'avait toujours qu'une chose en tête. L'autre avait en plus les joue d'un rouge écrevisse ce qui lui allait à merveille. Bon...Il faut l'avouer, même si il était passé par toute les couleurs de l'arc en ciel il l'aurait trouvé bandant...enfin..;euh...non...adorable, oui c'est ça adorablement bandant.
Il attrapa le menton du timide, l'obligeant quelques peut à le regarder, lui et son sourire amusé. Posant sur ces lèvres un baiser des plus chaste, presque sage, un effleurement des lèvres, bref mais non dépourvu d'un regard pénétrant et empli de promesse. Juste de quoi faire patienter le Ju tout en le rassurant. si du moins il n'y avait pas eu cette langue qui un instant s'était presque faufilée entre les jumelles. Langue, habile et tortueuse, languissante mais surtout aguicheuse, la demoiselle avait tendance à mettre les nerfs d'autrui à l'épreuve et elle aimait ça tout autant que Mika.
Les doigts passèrent une fois encore sous le t-shirt de Julian, bien décidé cette fois a repousser ce tissu et a s'en débarasser. Néanmoins, pour ce faire l'hybride décida de prendre son temps...Se demandant pour quel raison les humain ne mettait pas des chemises. C'était tellement plus classe et à la fois si énervant à retirer que ça en devenait un vrai plaisir. Un petit bouton après l'autre, donnant le temps de mille baisers voler et encore un bouton, caresse abandonnées...A moins qu'on adopte le style plus radicale qui consistait à déchirer le tissu d'une manière sauvage et passionné avant de jeter votre Amant sur le dos afin d'en venir au plus vite à la partie sauvage de souvent douloureuse...mais si ...pénétrante...
Enfin, tout ça pour dire qu'après quelques instant Mika se débarrassa du t-shirt, de manière plus ou moins conventionnelle. Et là il pus remarquer combien Julian sentait bon. Il sentait le mec qui avait passé ces dernière heure a faire Satan sais quoi, mais Dieu que ça lui plaisait. D'une main il repoussa donc l'humain, qui se retrouva étendu de tout son long sur le lit.
Il faut rappeler que Mika n'avait pas prévu de plan d'étude. Bien qu'une certaine demande d'apprentissage lui ai été formulé, il n'en avait jusque maintenant pas vraiment tenu compte.
Quand à Mika, il lui jeta un coup d'oeil un rien supérieure, le genre de coup d'oeil qui lui valait le plus souvent un coup de dent dans le coups de la part de son tendre et délicat amant. Mais rien de cela ne se produisit en tout cas et il pus après une rapide contemplation en venir à lécher ce torse du bout de la langue. Suçotant les petits boutons de chaire rose avant de les mordiller avec, apparemment, un certain plaisir. Sa langue couru après sur le corps,la zone plane du sternum, tel un léger renfoncement, avant d'arriver sur un ventre assez plat dirait-on. Se faisant plus lente en arrivant non loin du nombril de Ju avant de faire le grand saut...
Ou pas.
Son cerveau venait d'avoir un soubresaut de lucidité ou plutôt d'esprit pratique et il ouvrit le tiroir de la table de nuit de Vaen. Haussant les sourcil devant l'étendue de son contenu aussi diverse que jugé inutile. Ainsi se retrouva sur le sol : Un paquet de cigarette, des bonbon au caramel (qui appartenait à Mika...sale voleur !), un briquet, des...menottes, une bouteille de tequila qu'il avait du voler (encore une fois) dans un hôtel et un tube de pommade genre gel... Qui devrait faire l'affaire.
Le tube se retrouva sur le lit et la Mika eu un blanc. Du genre absence...Nada...rien.
Quoi qu'il en fut lorsqu'il retrouva plus ou moins sa raison. La bouteille de Tequila était vide, par contre il y avait une forte odeur d'alcool qui imprégnait les lieux et il était presque a se demander si Julian n'avait pas été badigeonné du mélange alcoolisé. Ce qui impliquait donc qu'il l'ai lécher par la suite. Mais pour l'heure il tenait d'une main les poignets de Julian alors que du bout de la langue il lui léchait le gland.
Revenant du pays de nul part, ce genre d'activité lui parut presque normal, mais néanmoins désarmante. Il jeta donc un regard à Ju, histoire de se rassurer sur ses actes entrepris. |
| | | Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Re: Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] Ven 4 Fév - 16:31:55 | |
| Il avait l'air très con, il le savait. Mais Mika ne se moqua pas de lui. Il était gentil ! Mais aussi plutôt entreprenant. L'homme saisit son menton, l'obligeant à porter les yeux sur son visage. Finalement, c'était parti dans le bon sens. Son professeur se comportant bien en dominant. Le baiser qui suivit ne lui fit pas autant d'effet que le précédent, néanmoins il l'apprécia grandement, les yeux clos. Et lorsque la langue vint le provoquer, il frissonna. Mais elle partit très vite, trop vite. Julian rouvrit les yeux, pour lancer un regard empreint d'un léger reproche à Mika. Cela passa très vite quand il sentit des doigts tièdes contre sa peau. Il se contenta de se laisser faire, le rouge lui collait toujours aux joues. Et il grimaça quand son t-shirt frotta sur son tatouage encore récent. Il datait de quatre jours et la peau à cet endroit était douloureuse, d'autant plus que l'aile d'ange s'étalait sur tout le côté gauche de son dos. Dans quelques temps, il se ferait faire l'autre. Pour l'instant, il était un ange estropié. Mais ça lui convenait aussi.
Julian se retrouva allongé sur le lit, sa bouche se tordit à cause des frottements sur son tatouage. Il espérait que ça ne poserait pas de problème pour la suite. Le jeune homme se figea devant le regard que lui jeta Mika, qui se voulait certainement provocateur. Mais qu'attendait-il de lui ? Julian y réfléchissait encore quand la fameuse langue se posa sur son torse. Le jeune homme se redressa sur ses coudes dans un petit cri de surprise lorsque l'homme lui suçota un téton, puis l'autre, avant de les mordiller. Il voulait l'arrêter, ça le gênait beaucoup trop. Mais ça lui passa quand la langue descendit vers son ventre et il se laissa retomber sur le lit dans un soupir. La suite... la suite il l'attendait maintenant. Ses doigts enserrait les draps et il avait refermé ses yeux, se laissait aller à ce qu'il ressentait, à son excitation. Et puis, soudain, Mika s'arrêta. Julian se redressa un peu, le voyant fouiller dans un tiroir. Qu'est-ce qu'il... ? Ah, mais oui ! La sécurité avant tout ! A moins que... non, ce ne devait pas être ça. Il blêmit soudain en voyant un tube de gel atterrir sur l'oreiller. Ca aurait dû le rassurer, mais ça lui rappelait juste ce qui l'attendait, cela l'angoissait. Mais Mika continuait à fouiller. Il sembla avoir trouvé son bonheur quand il brandit une bouteille d'alcool. Julian identifia la Tequila aux couleurs vives de son étiquette. La suite fut très déstabilisante, choquante. Mais jouissive.
Julian vit d'abord Mika se servir, comme s'il n'avait pas assez bu ! Le jeune homme aurait aimé l'en empêcher, mais ça lui était impossible. Il se faisait totalement manipuler. L'autre s'amusa à faire couler un filet de Tequila sur son torse, puis remonta jusqu'à ses lèvres. Julian aurait aimé protester, mais c'était bon et le visage de Mika l'incitait à se laisser aller. L'alcool ne resta pas longtemps sur sa peau, puisque son compagnon s'amusa à l'en débarrasser de quelques coups de langue. Une nouvelle rasade inonda son ventre, puis Mika sembla s'amuser à regarder le liquide imbiber son sous vêtement, dont le tissu était remarquablement distendu. L'odeur d'alcool l'incitait à la débauche. Il avait envie que Mika recommence. Ce qu'il fit, avant de le débarrasser entièrement de ce qui lui restait de vêtement.
Aaaaah ! Mon Dieu ! Julian retira le bijou qu'il avait autour du cou et le glissa sous un oreiller. Ca devait rester secret. Tout ce qui se passerait à présent ne devait être connu que de lui seul. Retirer sa croix, c'était un geste symbolique. Ca ne rendait pas Dieu aveugle, mais ça le séparait de Grim, donc d'Ash. Comme pour préserver l'hybride. Il se cambra lorsque l'alcool inonda son entrejambes, il agrippa plus fort les draps, gémit. Encore ! Il en voulait encore ! Un bruit de verre creux attira son attention. La bouteille gisait sur la table de chevet, vide. Elle roula jusquà tomber du meuble, mais Julian ne l'entendit jamais heurter le sol. Parce qu'il dût gémir plus fort encore pile à ce moment là. La langue, sur son truc, le remplissait de frissons intérieurs, tout en lui apportant de grosses bouffées de chaleur. Son bassin se mit à se mouvoir et sans y penser, il baissa sa main jusqu'à atteindre la chevelure de Mika. Mais celui-ci ne devait pas l'entendre de cette oreille, puisqu'il saisit ses poignets et les maintint au-dessus de lui, avant de reprendre sa besogne. Très vite, Julian se mit à se tortiller, ondulant du bassin, gémissant, soupirant, son cœur battait trop vite, sa respiration était anarchique. Est-ce qu'il avait bu si peu d'alcool ? Peut-être pas finalement. La tête lui tournait légèrement. Jusqu'à ce que Mika s'arrête brusquement. Julian baissa les yeux, stoppant tout mouvement et toute performance vocale. Il l'observait, d'un air peut-être un peu inquiet. Mais... Quoi ? Il se souvint alors de quelque chose de très important et profita de ce moment de répit, sinon il risquait de l'oublier.
« Capote ! Je... Il y en a une sous mes oreillers. Là-bas ! »
D'un mouvement de tête, il indiqua le paravent qui séparait les deux chambres. En réalité, il n'y avait pas qu'un seul préservatif, mais bien deux ou trois. Ash venait assez souvent et depuis le cours d'éducation sexuelle obligatoire au lycée, il essayait de les utiliser. Même si avec Ash, ce n'était pas très grave. Il espérait de tout cœur que l'hybride prenait ses précautions quand... En tout cas, avec Mika, cela s'imposait. Il ne le connaissait pas trop après tout, il ignorait où il avait pût trainer. Et avait très peu envie d'attraper une saloperie qui aurait pour conséquence de faire tomber ses choses ! Ou autres horreurs d'ailleurs ! |
| | | Mikael von Dast Pro-vampire
Messages : 132 Date d'inscription : 08/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 66 Pouvoir(s) : Embrasement Addiction : Vaen
| Sujet: Re: Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] Sam 19 Fév - 16:57:06 | |
|
Encore !
Le gémissement était quelques peut étouffé, comme ceux qui suivirent, font sonore, ajoutant à l'ambiance moite et feutré qu'avait pris la chambre depuis quelques temps. Le parfum de téquila, il fallait bine le reconnaître améliorait les choses, surtout une fois qu'il était couplé à quelques senteur plus bestiale.
Mikael avait abandonné quelques coup de langue langoureux sur le sexe en érection avant de le prendre entièrement en bouche. Les déhanchements rythmé de Julian mêlé à ses soupirs ne faisant qu'accentuer son état. Il en voulait plus, se besoin en était presque douloureux, sa peau même lui paraissait bruler et ses tympans n'était assiégés que par des « encore » ou des « mmh » qui ne lui laissait qu'une suggestion de ce qui allait suivre.
Il releva un instant la tête abandonnant sa tâche alors qu'un éclair de lucidité lui traversait l'esprit, éclair maussade d'ailleurs, qui disparut une fois son apparition faite. Ses yeux bleu océan s'était posé sur ses lèvres rosée avant de glissé sur ce torse dont la ligne médiane ne pouvait l'emmener que de l'endroit même que ses lèvres avaient quittées, a regret.
« Capote ! Je... Il y en a une sous mes oreillers. Là-bas ! » L'hybride haussa un sourcil tout en se redressant avant de quitter le lit. Dans le voile de son esprit le mot capote sembla prendre forme. Un espèce de « truc », « machin » servant de protection, ou de ballon d'eau. Son existence à Modernis qui remontait à plus de cinquante ans sembla lui revenir en mémoire afin que la définition du mot capote se face avec un rien plus de réalité. Soit, la chose devait se trouver sous l'oreiller. La musique qui emplissait toujours l'appartement de décibels assez spectaculaire pour un Gotikien, presque pure souche, arriva droit dans son cerveau. Le genre de musique qui vous arrive directement dans les veines histoire de faire encore un peut monter l'adrénaline. L'espèce de paravent dégagea le passage laissant la vois libre et presque sure jusqu'au lit improvisé ou siégeait l'oreiller, dernier défenseur du « préserve à tif », ce devait être un espèce de bonnet. Mikael fut un peut dérouter en trouvant un...emballage ou plus tôt une série d'emballage. Mais étant donné que c'était la seul chose qui se trouvait être dissimulé par un oreiller il ramena sa prise vers le lit ou se trouvait...Il cligna des yeux rapidement avant de se jeter littéralement sur le lit [ sans évidemment écraser Julian] et d'embrasser les lèvres délicieusement humectée de l'adolescent. Color=#006699] - Voilà.[/color] Sur ce bref mot il lui remis les capotes en main propre, non sans lui lècher le bout des doigts juste avant.
|
| | | Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Re: Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] Sam 19 Fév - 17:27:46 | |
| Il avait eu peur, pendant un instant, d'essuyer un refus. Que Mika était de ce genre de mecs qui préféraient prendre des risques, pour une soit disant meilleure sensation. Mais Julian avait déjà testé avec préservatif et c'était aussi bon. Sauf au moment de la libération, ou plutôt après. Il rougit, alors que Mika virait le paravent d'un grand coup de bras, en pensant qu'il aimait que ça soit un peu... ben sale. Son amant d'un soir revint, avec toutes les capotes en réserve sous son oreiller. Oh, tant que ça ! L'effet de surprise disparu avec un baiser, fougueux et un brin désordonné. Okay... Julian entoura le cou de Mika avec ses bras, l'attirant contre lui. Il avait le corps chaud. Normal, avec ce qu'il avait pris. Et puis, l'homme s'éloigna, lui fit une lichette sur le bout des doigts qui lui arracha un petit rire nerveux et... Julian se retrouva avec le total dans les mains. Heu... Il sortait d'où ce type ? AH ! Il voulait peut-être que... Moui, c'était sûrement ça. Ju baissa les yeux, fortement gêné par ce qu'il s'apprêtait à faire. Et puis, il fit basculer Mika sur le dos, avant de se mettre à genoux par terre, juste devant lui. Il écarta les genoux de son professeur et s'avança entre les cuisses, avant de lécher le "ça". De bas en haut, respirant avec anarchie, parce que ça le troublait énormément. Et le "ça" aussi. Déjà qu'avec Ash il avait du mal, mais alors celui d'un inconnu... Il le prit bien vite en bouche, alors que ses doigts parvenaient, avec quelques difficultés, à libérer le préservatif de son emballage plastique. Il ne cherchait pas vraiment à exciter son partenaire, juste à l'occuper le temps qu'il... Voilà ! De toute façon, Mika n'avait pas besoin qu'il l'excite plus. La capote s'enfila parfaitement sur son machin. Ah, Ju était fier de lui. Il avait pris le coup de main ! Il esquissa un sourire et, quelque part encouragé par la musique d'ambiance, qui lui était très familière, grimpa à califourchon sur Mika. Là encore, il baissa les yeux, gêné. Mais ça n'arrangea rien. Il se faisait l'effet d'un voyeur, à reluquer comme ça ce corps. Bien fait. Quelle musculature ! Comme... Sans cesse utilisée. Mais le chanteur ne pouvait se résoudre à regarder Mika dans les yeux, c'était comme ça. Il avança son bassin de façon à ce que le "ça" de Mika se trouve allongé sous ses fesses, il resta cependant assez ferme sur ses jambes pour ne faire que le frôler. Il avait les mains sur ses cuisses. Et attendait. Genre : et maintenant ? |
| | | Mikael von Dast Pro-vampire
Messages : 132 Date d'inscription : 08/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 66 Pouvoir(s) : Embrasement Addiction : Vaen
| Sujet: Re: Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] Sam 19 Fév - 18:30:30 | |
|
L'hybride eu un instant de cohésion cérébrale durant lequel il se demanda ce que l'autre faisait. Puis le temps que la connexion se face dans son cerveau il sentit quelques chose d'humide – plus humide que le reste du moins – caresser son pénis. Immédiatement il ferma les yeux, c'était agréable, c'était même bon, son corps fut parcouru de frisson et ça aussi c'était bon. Ça lui donnait envie d'onduler du bassin. Pourquoi Vaen ne l'avait-il pas déjà sauvagement pénétrer ? Enfin, aussi sauvagement que langoureusement, avec ce mélange de douleur et d'orgie qui ne pouvait débauché que sur la jouissance.
Il rouvris une paupière quand...qu'est ce que c'était que ce « truc », c'était...étroit ? Confiné ? Un truc dans le genre, mais bon après tout il s'en fichait, apparement « Ju » y tenait beaucoup. Il était mignon, apparemment le blondinet était du genre timide et n'osait pas le regarder, ça en était presque trop adorable. Mais...On était pas la pour ça. On était la pour baiser, c'était un fait en soit ! D'ailleurs, Ju semblait à présent attendre et si l'hybride n'avait pas eu les hormones en ébullition il l'aurait peut etre fait poiroter juste pour se foutre de son petit sourire gêné.
Quoi qu'il en soit il y avait un soucis, ce n'était pas ce morceau de plastique qu'il avait déjà oublié, non c'était autre chose. Même si sentir Julian ainsi perché sur lui avait quelques chose d'excitant, lui ne voyait pas les chose de la même manière.
Le beau brun opéra donc un retournement de situation. Voilà c'était beaucoup mieux ainsi. Surplombant la situation d'un air ravis. Il ne laissa pas à Julian le temps de faire la moindre objection, lui plantant une langue acéré entre les lèvres. Langue bien décidée a faire tourner la tête à son compagnon d'une nuit...ou plus exactement de quelques heures tout au plus. Sa langue caressant sa voisine jouant parfois les perfides avant de se faire timide pour mieux réataquer. Quand à sa main, elle était venu à tâtons chercher le tube de gel salvateur. Il était bien froid, rien de tel... En individu aimable et civilisé il aurait peut être dus prévenir Julian, mais il n'en fit rien. Sa main caressa la cuisse de son compagnon, remontant toujours jusqu'à atteindre la naissance de la fesse. Mikale n'étant habitué à ce genre de..;façon de faire...n'y avait été par quatre chemin, la crème se retrouva appliquée plus ou moins ou il fallait et histoire d'être certain, Mikael l'aida à s'appliquer ou c'était nécessaire.
Il pénétra donc doucement un doigts, d'abord juste à l'ouverture avant de le faire entrer par petite pression successive et brève. Il ne voulait pas lui faire mal et même dans son état d'excitation actuelle cela lui tenait à cœur de ne pas le défoncer immédiatement.
Ses lèvres quiterent ses consœur pour venir mordiller le coup de Julian avant que sa langue ne fasse encore des sienne remontant le long de se coup jusqu'à venir lui souffler dans l'oreille et d'attraper ce lobe qui était si tentant.
Bientôt, jugeant que le moment était propice il introduisis un deuxième doigts, le corps de plus en plus brulant de Julain l'excitait au possible et il se pressait contre ce dernier, leurs peau se frôlant se caressant, il était en pleine frénésie et ne pus qu'en venir au fait. Retirant doucement ses doigts, il se plaça de façon à ce que Julian n'aie plus qu'a s'empaler en douceur...ou...sans douceur d'ailleurs...
|
| | | Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Re: Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] Ven 25 Fév - 14:47:24 | |
| C'était flippant. Mais Julian devait se montrer courageux. Quand il s'agissait d'Ash, bizarrement, c'était plus facile. D'avoir de la volonté. Pas inébranlable cependant, d'ailleurs si Mika tardait de trop, il pourrait bien s'enfuir comme un lapin qui ne veut surtout pas qu'on le tire. Heureusement (supposons), Mika le retourna à temps et lui fourra sa langue dans la bouche. Julian eut d'abord le souffle coupé, ne s'attendant pas du tout à ça. Et puis, quand il eut repris une respiration plus ou moins régulière (plutôt moins que plus d'ailleurs), il commença à gémir doucement. C'était agréable, un peu de sauvagerie. Il ne l'utilisait pas beaucoup avec Ash, la sauvagerie. Aurait-il tord ? Tord d'avoir peur ? Il sursauta en sentant un truc froid entre ses fesses et gémit d'inquiétude en comprenant que ce même truc froid emplissant son intimité. Il chercha à se dérober du baiser, perturbé, mais sans succès. Jusqu'à ce qu'un vilain doigt aille trifouiller son intérieur. Là, il renversa brutalement la tête en arrière, ses ongles s'accrochèrent aux bras de Mika, il poussa un petit cri de douleur. C'était glacial, mais ça se réchauffait lentement. Et ça l'irritait un peu tout de même. Il ramena son menton vers sa poitrine, les yeux serrés, fortement. Il s'accrochait toujours plus fort à Mika. Ses gémissements se transformèrent en plaisir. Quand un deuxième doigt s'insinua en lui, sa voix monta d'un ton, brièvement, sous la surprise. Mais très vite, la chaleur et le plaisir le submergèrent. Ses traits se détendirent, tout comme sa poigne. Et quand Mika le libéra, il lâcha un soupir qui masquait mal sa déception. L'inquiétude refit surface quand il sentit le corps de son amant se rapprocher, ainsi que son "ça". Il rouvrit les yeux et les baissa vers le bas-ventre de son compagnon. Il voulut ouvrir la bouche pour dire quelque chose, sauf qu'il ignorait quoi et que de toute façon, sa gorge était trop nouée. Pour une fois, Julian Hell allait devoir se passer de la parole, qu'il utilisait pourtant beaucoup. La suite tant redoutée n'arriva pas. Ju n'osa pas regarder Mika dans les yeux, mais il supposa que ce dernier attendit qu'il fasse quelque chose de son propre chef. Le cœur du chanteur battait à tout rompre. Il avait la trouille et très chaud. C'était presque cruel de lui demander de faire ça par lui même. Mais pour Ash... ! Julian fit donc lentement glisser ses mains jusqu'au bas du dos de Mika, se mordant la lèvre inférieure. Il écarta bien les cuisses et avança son bassin. Puis, lentement, il fit presser sur les fesses de son amant et ferma les yeux quand il sentit son truc prêt à rentrer. Il prit une inspiration pour se détendre, mais il était tout crispé. Au moins, il essaya de se détendre du bas et y parvint à peu près. Bon. Maintenant, il allait le faire d'un coup, sans s'arrêter.
Il cria, mais pas trop fort. Lentement, Mika entrait en lui. Il aurait aimé stopper, mais il était assez obstiné pour continuer. Julian ignora donc au possible les demandes de son corps et, tremblant, réussit son projet pour moitié. Là, il remonta ses mains sur les bras de son compagnon et respira par petites touches rapides. C'était atrocement douloureux. Et il réussit à parler.
"Surtout n... ne bouge pas... "
Qu'il reste coincé comme ça un moment ne le dérangeait pas. Il avait l'impression que si l'un d'eux faisait le moindre mouvement, ça allait être une véritable catastrophe pour son corps. |
| | | Mikael von Dast Pro-vampire
Messages : 132 Date d'inscription : 08/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 66 Pouvoir(s) : Embrasement Addiction : Vaen
| Sujet: Re: Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] Lun 4 Avr - 21:02:54 | |
| "Surtout n... ne bouge pas... "
Ne pas bouger...Les lèvres de l'hybride esquissèrent un petit sourire alors que son regard perçant et un rien embué d'alcool ainsi que de quelques autres substances, scrutait le visage aux traits tendu. L'hybride se passa la langue sur les lèvres, à la façon inquiétante et à la fois fascinante de ces prédateurs sur le point de fondre sur leurs proie mais prenant encore le temps de savourer d'avance la tendresse de leurs chaire - On dira que c'est là une image...un peut déformé par les émanations alcoolique -
La température de la pièce avait dus croître de quelques degré. Un degré pour chaque gémissement qui avait pus franchir les lèvres de Julian. Et même si les cris de douleur à peine masqué aurait du inquiété Mikael, ils ne faisaient que l'exciter d'avantage. Et lorsque l'humain lui avait si aimablement enfoncé ces ongles dans le bras ça n'avait été que mieux, même si Vaen aurait fait mieux en lacérant quelques peut ça peau...Mais bon...
Ne pas bouger...Comment pouvait-on ne pas bouger alors qu'on brûlait de désir. Mikael avait l'impression qu'une douleur de plus en plus mordante le consumait de l'intérieur et rester ainsi immobile lui était aussi difficile que de voler dans les airs.
Il regarda encore un instant ce jeune visage qui lui semblait à demi surgit d'un songe, ce visage aux lèvres rougies sur lesquels ses doigts vinrent se perdre. Julian lui semblait brûlant, brûlant et si agréablement étroit. Il y avait ce corps sous lui, ce corps si...
Non, il était au dessus s de ses moyen de ne pas bouger d'ailleurs, il ne se souvenait déjà plus de cette supplique, presque, sans importance...Alors oui, ses doigts se perdirent un instant sur ses lèvres, puis descendirent sur son torse, caressant sa peau légèrement moite puis il mis à bouger, guidé par l'envie, presque par le besoin. Il se laissa glisser en Julian, ponctuant son mouvement d'un gémissement qui n'avait rien de très discret. Mika ne contrôlait pas du tout ses envies, mais au moins y allait il avec une certaine douceur, même si...il était loin de faire du sur place.
Puis...Puis il ferma les paupières, rejetant la tête en arrière alors que ses paumes allaient se posé sur les épaule de Julian. Des images défilaient devant ses paupières closes, si vite qu'elles lui faisait perdre la tête. Ses doigts se resserrèrent sur sa prise alors qu'un goût bien connu inondait sa bouche. C'était il mordu les lèvres à sang ou la langue à sang. La douleur lui en état presque agréable. Le parfum de son propre sang se mêlant à ses visions aussi vive que troublante. Des visions d'un passé lointain ou encore de rêves quand ce n'était pas de cauchemar, tout pour seul ligne de conduite d'être toute alimenté par une certaine violence.
Il rouvrit les yeux, non pas effrayé par ces images mais étourdit, ivre. Son souffle saccadé se mêlant a ses gémissement qui accompagnait chaque coup de rein qui semblait un peut plus l'emplir d'une frénésie qui avait un quelques chose de délicieusement destructeur. C'était une sensation à la fois exaltante et délivratrice et pourtant c'était une petite mort, mais si agréable.
|
| | | Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Re: Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] Jeu 21 Avr - 12:07:51 | |
| Ne pas bouger... Julian oublia tout quand les doigts de Mika caressèrent ses lèvres. Il était tellement à cran que ses nerfs étaient à fleur de peau. Il avait tellement la trouille qu'il était à la recherche du moindre geste d'affection. A ce contact, il ferma les yeux et soupira, son corps se détendit un peu plus. Et il ne les rouvrit pas. Mika se mit à bouger en lui, doucement. Julian souffrait, mais le plaisir était plus intense que la douleur. En même temps que son partenaire, il lâcha un long gémissement de bien être. Quand la pénétration se termina, le jeune chanteur ressentait une douce chaleur dans les entrailles. Et du désir. De l'excitation. Il en voulait plus. C'était bon. Il s'y attendait tellement peu. Ses mains entourèrent la taille de Mika, se propageant le long de son dos. Il caressait les muscles saillants et mouvant, remarquait des cicatrices au toucher, qu'il ne chercha pas à étudier. La tête penchée en arrière et sur le côté, les paupières baissées, il gémissait au rythme des coups de rein de son partenaire, doucement, la voix un peu brisée par la souffrance. Mais son étreinte était on ne pouvait plus claire. Il aimait ça. Il voulait ça. Tous deux émettaient le même genre de son, de manière presque synchrone.
Julian commença à ressentir une certaine impatience. Il était hyperactif après tout. La pression de ses doigts dans le dos de Mika se fit plus présente et son bassin commença à se mouvoir, de plus en plus vite et largement. Il redressa la tête, la gardant tout de même en arrière, mais il n'avait plus cet air de mollusque échoué qui attendait qu'on le ramone. Ses gémissements étaient aussi plus obscènes et forts. Bien qu'il n'en ait pas conscience, c'était une façon pour lui de les exciter tous les deux plus avant et de permettre à leur échange d'être plus intense. Il avait chaud à l'intérieur, ça le chatouillait, il frissonnait. Encore. Encore. Peu importait comment, avec quelle violence ou à quelle vitesse. Pourvu qu'il ressente. |
| | | Mikael von Dast Pro-vampire
Messages : 132 Date d'inscription : 08/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 66 Pouvoir(s) : Embrasement Addiction : Vaen
| Sujet: Re: Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] Jeu 28 Avr - 13:57:41 | |
| Il sentit, presque distinctement le contacte des doigts de l'humain dans son dos, un contacte incitant, tout comme les délicieux bruit qui s'échappaient des lèvre de Julian. Il lui aurait dis noire sur blanc qu'il aimait ça et en voulait plus que ça aurait certainement été moins claire pour l'esprit drogué de son amant du moment. Mikael aimait ça. Il aimait les gémissement rauque qui semblait envahir la pièce au point de l'étourdirent, il aimait les mains-qui lui semblaient fraîches - dans son dos, semblant un peut plus l'attirer et il aimait encore plus pénétrer Julian.
Il parvins même, dans un éclair d'une lucidité douteuse, à trouver cette humain particulièrement mignon. Ces pommettes rosées et ces cheveux en batailles y était certainement pour quelques chose à moins que ce jugement ne fut basé que sur un élément bien plus physique ou plutôt technique, mécanique...
L'hybride rejeta la tête en arrière alors que le petit humain y mettait un peut plus du sien. C'était délicieux, il frissonnait de l'intérieure et n'allais pas tarder à le bouffer tout cru si ça continuait ainsi.
Animé d'une lubie nouvelle il se pencha bientôt vers Julian, non sans lui avoir préalablement un rien défoncé l'intimité. L'hybride manquait peut-être de patience et avait dus oublier sa douceur après avoir avalé la moitié des "bonbons" compromettant. Il était parcouru de frisson de plus en plus violant mais qui avait le point positif de sembler le rendre un peut plus réceptif, encore. Hors de question donc de ralentir la cadence, ce n'était pas aujourd'hui qu'il jouerais à un petit jeu langoureux qui avait l'art de l'énerver autant que de l'exciter. Sa bouche alla se perdre non loin du cou de Julian, que le bout de sa langue vins bientôt caresser avant que ses dents ne vienne le mordiller. C'était affreusement douloureux de ne pouvoirs sentir le sang de ce jeune être couler sur sa langue.
Un gémissement plus rauque lui échappa alors que ses mains venaient se cramponner aux épaule de Julian.
Et la vision un peut perturbante de Vaen s'insinua dans son esprit.
|
| | | Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Re: Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] Jeu 28 Avr - 17:58:47 | |
| Julian perdait la tête. Il était dans un monde à part, un monde où n'existait plus que ses sensations et ce corps qui lui servait à jouir. Le jeune homme gémissait toujours plus fort, criait. Mika lui faisait tellement mal, et lui procurait aussi tellement de bien. Etait il masochiste finalement ? Pouvait on vraiment trouver le plaisir dans la douleur ? Il semblait qu'en cet instant, oui. Une langue vint chatouiller son cou, des dents mordiller sa gorge, alors qu'une poigne ferme maintenant ses épaules en place, alors que son corps tressautait violemment sous les assauts de son compagnon. Julian émit un cri encore plus puissant. Il voulait ressentir encore plus, même s'il devait saigner. Sa main remonta soudainement et il plaqua le visage de Mika contre sa gorge, articulant un semblant de phrase :
"Mords moi !"
Non, Mika n'était pas un vampire. Et alors ? Les humains aussi se mordillaient quand ils jouaient comme ça. C'était inoffensif. Il n'allait pas lui arracher la gorge et s'abreuver de son sang après tout. Julian crut entendre une porte, au loin. Celles de l'entrée de l'immeuble étaient du genre bruyantes. Un voisin, sûrement, qui ne se souciait pas de l'heure pour provoquer un tel bruit. Et lui s'en fichait au fond. Il était trop occupé à crier. A jouir. Bientôt, ça viendrait bientôt. En attendant, il voulait profiter de tout ce qui se passerait avant, pendant qu'il était dans cet état de semi conscience. |
| | | Mikael von Dast Pro-vampire
Messages : 132 Date d'inscription : 08/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 66 Pouvoir(s) : Embrasement Addiction : Vaen
| Sujet: Re: Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] Jeu 28 Avr - 20:51:11 | |
| Ha oui, ce devait être ça...La perdition, se perdre dans un mélange de désire, de contentement jamais contenté. Le sex c'était affreusement bon tant c'était douloureux. Cette chaleur presque irradiante, cette sueur animale et pourtant suave, ces cris qui n'avait plus rien avoir avec le murmure, mais plutôt avec des tentation qu'on se devait d’assouvir. C'était bon. C'était affreusement bon. Pas de sentiments, rien, rien pour venir compliqué la chose, juste ça, le sexe et le plaisir, le désir et cette chaleur incandescente.
C'était sûre il allait jouir, mais, pas tout de suite, il fallait encore en profiter, il fallait encore...
Il se retrouva un peux plus en contacte avec la nuque de Julian, ce dernier sembla articuler quelques mots qui ne formèrent pas la moindre phrase dans l'esprit de l'hybride, mais la réaction elle ne tarda pas a se faire sentir. Oh oui le mordre, Mika ne se fit pas prier. Il n'y eu que deux mordillement préliminaire, presque doux, quoi que manquant de tendresse. Servant peut être plus à attendrir la chaire. Il respirait l'odeur du jeune homme, elle était agréable toute autant que son intimité, si délicieusement étroite qu'elle ne semblait demander qu'a être conquise à chaque mouvement de rein, ce que l'hybride se bornait à faire avec autant de plaisir que de violence.
Le plaisir semblait monter en lui à chaque mouvement, le submergeant totalement alors qu'il mordait le cou de Julian, tout en s'enfonçant un peut plus dans ce corps jusqu'à libérer sa semence. Un cris rauque lui échappa entre plaisir intense et soulagement alors qu'un gout de sang se répandait sur sa langue. S'était il mordu la langue...
|
| | | Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Re: Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] Lun 2 Mai - 16:36:51 | |
| Julian était partit et bien partit. Il ne pensait plus à rien, même pas à Ash. Dans sa tête, ce n'était qu'une espèce de sac de nœuds d'images informes, de couleurs inconstantes, de sons à l'origine inconnu. Certains étaient peut être de lui, mais n'était il pas trop à court de souffle pour crier ? Mika le mordillait et bien que Julian était incapable de le savoir, les sensations n'en étaient pas moins grandes. Et plus la pression s'affirmait, plus ça montait en lui. Il se tendait de plus en plus. Ses doigts se crispaient, ses cuisses étaient encore plus écartées, sa tête étirée vers l'arrière, la bouche ouverte, des filets de sueur dévalant sa peau.
Bien avant que Mika ne se libère, Julian fut secoué d'un spasme et il atteignit l'orgasme. Peut être dans un cri, peut être pas. Il était tellement tendu. Mais quand ce fut fait, sa conscience revint peu à peu. Il eut le temps de se rendre compte des va et vient de son partenaire en lui, qui le firent gémir de plaisir (et baver aussi), juste quelques secondes avant qu'un cri ne lui déchire les tympans. Toutefois, il ne s'en plaindrait pas.
Et puis, tout fut terminé. Les soubresauts, les cris, les frottements. Julian frissonna violemment, juste avant de se détendre. Il avait les yeux lourds. Ce n'était pas dans son habitude. Mais ça avait été tellement plus violent qu'avec Ash. Il lâcha les bras de Mika et le repoussa gentiment. Ca avait été bien, il lui avait rendu un fier service, mais Julian n'oubliait pas pour qui il avait fait ça. Le jeune homme se traina jusqu'au bord du lit, s'assit et émit un petit cri de douleur. Il avait super mal au derch' ! Julian se laissa tomber sur le côté, en travers du lit. Il sentait quelque chose couler entre ses cuisses et se dit que c'était sa sueur. Juste avant de s'endormir, éreinté. Quand il se serait remis, il... il... Il ne savait plus. |
| | | Mikael von Dast Pro-vampire
Messages : 132 Date d'inscription : 08/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 66 Pouvoir(s) : Embrasement Addiction : Vaen
| Sujet: Re: Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] Lun 2 Mai - 19:40:05 | |
| L'hybride était encore parcouru de frissons incessant lorsque Julian le repoussa légèrement. Il n'en fallut pas plus à l'hybride pour se laisser rouler à ses coté, occupant à présent un bon trois quart de lit. A la limite de sa conscience il remarque que le jeune homme s'asseyait sur le rebord du lit, peut être avec une exclamation vaguement douloureuse. Mais à vrai dire rien n'avait grande importance, seul le brouillard qui emplissait son monde semblait le contanté.
Des vague de chaleur semblaient encore l'habité et pourtant il frissonnait, son corps couvert d'une pellicule de sueur née de ces moments d'intense activités.
Il était bien, les yeux grand ouvert sur le plafond de la chambre qu'il ne distinguait qu'à peine. Cette respiration encore quelques peux saccadée qui était peut être la sienne, sa main posée sur son propre torse et qui se soulevait à un rythme qui lui donnait presque l'impression d'être sur le pont d'un navire. Ces odeurs à la fois animale et musquée. Il ferma les yeux, la tête lui tournait, ça en était presque enivrant, agréable et à la fois étrange.
Il se mis un instant sur le coté ou peut être pas et peut être sa main alla frôler la peau de ce corps dénudé avec un peut trop de tendresse et de douceur par rapport a ce que cette nuit avait apporté de plaisirs sauvages. Mais peut être dormait il déjà d'un sommeil à la fois agité par la drogue et paisible comme ceux dont le corps à été ravagé par le plaisir de la chair.
|
| | | Thanatos Vaën Von Nyx Comte déchu
Messages : 86 Date d'inscription : 06/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 200 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Allongement Addiction : Mordre
| Sujet: Re: Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] Mer 4 Mai - 18:45:39 | |
| La lueur balafre de la lune caressait sa peau de nacre avec insolence. Cette peau offerte, dénudé, dont le drap qui la recouvrait ne cachait que la partie inferieur de son anatomie. Un peu comme un excès de pudeur. Alors même que tout son être était exhibé à mes yeux.
Je portais le verre rempli de liquide vert à mes lèvres, goutant cet alcool qui se voulait fort. Pour mon esprit quelque peu enragé, cela ne fit aucun effet, a part un certain dégout au niveau du palais.
Son torse. Ses muscles saillant. La naissance de sa nuque. Son cou … Mes yeux passèrent d’une partie a l’autre, caressantes, et mes doigt passèrent sur le bord du verre que je reposais sur la table de chevet. J’arrêtais mon mouvement quand une main a la peau doré vint se posé en travers du corps que je contemplais … Quel contraste !
La raie de lumière que le rideau tiré par mes soins laissait filtrer, se balada sur le visage de mon aimé, je sus que bientôt le clair de lune laisserais place a un soleil incandescent propre a cette ville. Mais aussi que les tentures lourde et noir que j’avais choisis pour la chambre ne laisseraient passer aucun rayon nuisant a mes yeux vampire .
Le bord du verre toucha à nouveau mes lèvres. Et ce liquide toujours aussi poisseux coula sur ma langue.
Le fauteuil sur lequel j’avais pris place, me permettait un regard plongeant vers le lit occupé. Les draps étaient défait, signe d’une nuit agité … ou d’une bagarre. Non. Pas de bagarre. Rentrant de Gothika pour une petite escapade j’avais escompté voir mon amour. Entrain de m’attendre peut être. Assis sur le canapé , ou endormis , je l’aurais réveillé d’un baiser. Pour me faire oublier que j’avais fauté. Je sentis son odeur sur le pas de la porte. Et je l’ouvrais en me disant que ce que j’espérais allais arriver. Jusqu’à mon entré. L’appartement miteux que j’avais quitté, sembla l’être un peu plus. Je ne savais quoi penser. Et l’idée que la milice ait pu retrouvé mon hybride m’avait un instant effleuré, sans que je n’y croie vraiment. Car je sentais autre chose. Mon organe olfactif me prévint qu’autre chose était arrivé. Je ne voulu le croire que quand je les vis.
Ce qui restait de ma boisson verte se retrouva vite ingurgité. Ne voulant surtout pas bouger, pour une raison que j’ignorais, je me versais les dernières gouttes de cette bouteille dans mon verre par la force de la pensé. Sans même bouger.
J’avais trouvé la porte de la chambre fermé. Mais l’odeur de Mikaël emplissait le salon attenant, mélangé avec celle plus écœurante de l’humain qui partageait … mon loyer. Pénétrant dans la pièce, je vis ce que j’avais inconsciemment déduis. Et ne fus donc pas surpris que deux corps nu gisent sur le lit… Je levais mon verre, refusant de quitter du regard mon amant, fixant ses lèvres avant de passer sur ses yeux, ses cheveux, la façon dont il avait posé les bras, son angélique innocence… Je ne bus pas.
Peut être était ce l’intensité de mes pupilles, ou alors la lueur un peu plus éblouissante du jour. Cela dit, il finis par remuer. Légèrement. Imperceptiblement. Sa respiration se transforma en celle qu’il avait toujours au réveil … Je le savais du nombre de fois ou je l’ai regardé dormir. Bientôt, il ouvrira ses yeux bleuté, et resteras un instant à me contempler … que dis je ? Plutôt à contempler son compagnon de la nuit. Puisque d’habitude c’est moi qui me trouve a ses cotés, c’était légitime de penser à ses grandes pupilles encore endormis posé sur moi… Toujours aussi immobile. Assis sur ce « trône ». je le contemplais pleinement alors que lui ne verrais de moi que mon ombre . -Bien dormis ? Quel voix doucereuse ! Ca ne présageais rien de bon. Mes paroles le tirèrent certainement de son sommeil. Voila que je voyais son regard pur.
|
| | | Julian Hell Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 09/08/2010 Localisation : En fuite Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant
Addict Identity Age du personnage : 23 ans Pouvoir(s) : Purification, Illumination Addiction : Aaaaash ~~ ♥
| Sujet: Re: Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] Jeu 5 Mai - 9:05:25 | |
| Julian rêva. De quoi ? Il n'en savait fichtre rien. Encore un truc qui ne tenait pas debout certainement, il avait l'habitude de contrevenir à des tas de lois physiques dans ses songes. S'il devait payer des amendes à chaque fois son subconscient serait extrêmement pauvre. En tout cas, le jeune homme se réveilla d'excellente humeur mais incroyablement fatigué, ce qui n'était pas habituel. D'ordinaire, il dormait juste ce qu'il fallait pour tenir toute la journée et le soir s'endormait sitôt ses yeux fermés. Julian était très chanceux sur ce point. Il se remémora ce qui s'était passé la veille et identifia la raison de sa bonne humeur. Il avait fait... la chose. Ce qui l'avait réveillé était certainement Mika qui s'était levé pour partir de l'appartement. Après tout, il n'était pas chez lui, hein. Julian se dit qu'il allait aussi cesser de squatter le lit de monsieur Vaen et retourner dans le siens, qui était tout propre, tout frais. Il s'excuserait le lendemain pour le désordre occasionné et ferait toutes les corvées pendant un mois, y compris le ménage dans la partie de monsieur Vaen. Julian se redressa donc et découvrit, flou, Mika. Allongé sur le lit. Il semblait réveillé et observait quelque chose. Julian se frotta les yeux et tourna ces derniers dans la même direction que le regard de son partenaire d'un soir. Vaen. Il semblait... Calme mais pourquoi Julian avait il la chair de poule en ce cas ? Le jeune chanteur déglutit et se recouvrit l'entrejambe d'un morceau de drap. Monsieur Vaen ne semblait pas avoir d'arme, comme un couteau ou un pistolet. Ca devrait donc aller. Mais de toute façon, monsieur Vaen était un homme respectable, il ne ferait jamais une chose pareille, uniquement parce que Julian avait fait des choses dans son lit, n'est ce pas ? Il était humain lui aussi, ça devait bien lui arriver de faire des écarts de temps à autre.
"Monsieur Vaen... Pardon, ça se reproduira plus. Si vous voulez, vous pouvez dormir dans mon lit. C'est arrivé comme ça, je..."
Et puis il se souvint qu'il ne connaissait pas Mika. Donc... Il devait être un ami de monsieur Vaen. Julian blêmit. Et si Mika était un homme marié ? Qu'il venait inviter monsieur Vaen à un barbecue dans son jardin ? Ohlala... Qu'avait il fait ? |
| | | Mikael von Dast Pro-vampire
Messages : 132 Date d'inscription : 08/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 66 Pouvoir(s) : Embrasement Addiction : Vaen
| Sujet: Re: Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] Jeu 5 Mai - 16:43:47 | |
| Mdr, comment je peux garder mon sérieux après ça moi ? UN barbecue........¨¨¨^^Hem, je viens de me rendre compte que ce n'était peut être pas si loin de la vérité...]
L'hybride était parfaitement immobile, ses pensées défaillaient à l'aurore de la conscience, pas tout à fait endormis, mais loin d'être réveillé. Ses songes le menaient vers un chemin brumeux dont il ne parvenait à se détourner. Le parfum de Vaen s'était mêlé au sien dans la pièce, comme dans son rêve, ce parfum qu'il connaissait tant. Il se sentait bien, presque apaisé, pourtant cet état de conscience était à l'antipode de son état réelle. Si son corps était à présent parfaitement détendu, ça n'avait pas été le cas le reste de la nuit.
Il avait passé de longues heures à frissonné tout en ne sachant si il rêvait ou si il était éveillé et les drogues l'avait laissé dans un état d'épuisement presque totale.
Son rêve lui échappa tel une bulle de savon qui éclate, laissant derrière elle une vague fumée bleutée, ses sourcils s'agitèrent un bref instant alors qu'il faisait un pas vers le réveille.
Il pouvait sentir les draps sur sa peau et il lui semblait presque sentir le regard de son amant sur son corps. Un léger sourire lui vint au lèvres quand il entendis la voix de son aimé avant même d'ouvrir les paupières. Paupières qui lui semblèrent un peut trop lourde.
Il grimaça légèrement comme si se tirer du sommeil était la chose la plus négative qui pouvait lui arriver de la journée. Oui, la lumière semblait lui écorcher les yeux. Qui était donc l'imbécile qui avait ouvert ces rideau. La seul chose qu'il désirait c'était refermer les yeux et retourner dans cette athmosphere feutré et douillette qu'il avait quitté précocement.
Mais il ne le fit pas. Quelques chose l'interpellait. Penser à la raison pour laquelle il était dans cet état d'épuisement lui semblait bien trop laborieux, comme si réfléchir était le pire calvaire que Satan aie pus inventer.
Il falut quelques instant pour que le regard bleu de l'hybride ne puisse discerner ce qu'il cherchait dans la pénombre depuis quelques instant. Mais il était bien là, ombre parmi les ombres et l'hybride ne pus s'empêcher de sourire en le discernant, il l'aimait. Trop peut être, mais quel importance.
Pourtant un petit détaille insignifiant, une infime intuition lui chuchota que quelques chose ne tournait pas rond. Peut être étais ce le fait que la musique s’entendait toujours, comme si la radio qui diffusait ce groupe agonisait à chaque notes ou bien...
Quelques chose bougea dans le lit ! Quelques chose qui devait donc être également dans le lit....Et qui...N'était pas Vaen, puisque Mikael avait le regard braquer dessus depuis deux secondes - enfin, ce qui lui paraissait être deux secondes et qui se rapprochait plutôt des trois minutes.
"Monsieur Vaen... Pardon, ça se reproduira plus. Si vous voulez, vous pouvez dormir dans mon lit. C'est arrivé comme ça, je...
Mika haussa d'abord les sourcil l'air de ne pas comprendre - et effectivement, il ne comprenait pas, ce qui provoquait surtout un blocage dans son esprit était le faite que quelques chose avait été avec lui dans ce lit alors qu'il dormait....Ce n'était pas...NOrmal -
Puis aussi rapidement qu'il était possible de le faire il se détourna de Vaen pour poser les yeux sur la Chose, cela lui donna quelques peut le tourni, mais dés que la Chose eu finis de danser le tango devant ses yeux il le reconnu.
- Julian !
Et avec ce nom tout lui revins en mémoire. Ils avaient....Mmhhh oui, on pouvait voire ça comme ça. Ils avaient baisé ? Couché ? mmh, non, c'était pas vraiment ça. C'était plus proche de baiser, quoi que Mika aurait juste dis qu'il lui avait...Enfin, il s'était défoulé tout en prenant plaisir. C'était...barbare...mouais c'était en tout cas animale, égoïste...et bon.
Tout en regardant Julian qui avait tiré les couvertures pour dissimuler ce qu'il avait à cacher l'hybride, par un effort considérable, fit le rapprochement entre Vaen et Julian.
Sa première réaction fut de blêmir, non pas de peur, mais parce que la tête lui tournait affreusement et qu'il avait l'impression d'être partit pour un tour de moulin ou encore dans les montagne russe. C'était affreux ! La seconde réaction fut de rire. Rire parce que c'était absurde. Pour l'instant il ne parvenait pas encore à s'en vouloir. Par contre il s'accrocha au drap tant il riait, un peut nerveux peut être. Mais imaginer la tête de Vaen en les ayant découvert tout deux dénudé...Et la situation dans laquel ce pauvre Julian c'était mis, non c'était affreusement marant...surtout affreux en faite. Mais c'était tellement...stupide et sans intérêt...
|
| | | Thanatos Vaën Von Nyx Comte déchu
Messages : 86 Date d'inscription : 06/08/2010
Addict Identity Age du personnage : 200 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Allongement Addiction : Mordre
| Sujet: Re: Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] Mer 29 Juin - 17:55:25 | |
| Son rire me fit frémir . Que le prenait il soudain ? Cette situation semblait l’amuser … Alors que depuis deux heures je fulminais en attendant son réveil. Le fait est que en dardant le bleu de ses yeux dans les miens il fit vaciller ma colère et ma détermination, les changeant en un vague sentiment de culpabilité… N’avais je pas moi-même fauté ? Couchant avec un haut paire de la noblesse Gothikienne pendant les quelques jours ou je m’y étais exilé ? Cela ne dura pas, j’étais bien trop fière pour avouer une quelconque incartade, et les quelques mots que l’humain prononça, me faisant me rappeler de sa présence, ravivèrent la rage sourde qui me consumait. Comment avait il osé ne serais ce que le toucher ? « il était mien ! A moi » avais-je envie de crier. Avant que les implications de ces paroles non formulé ne s’infiltrent dans mon esprit : La jalousie . En voila une émotion qui n’était point dans mon registre avant aujourd’hui. Fallait il écouter les voix qu’elle insufflait a mon esprit , à savoir coller mon colocataire au mur a quelque centimètre du sol sans bouger de mon fauteuil avant d’expérimenter quelques nouvelles techniques de tortures sur lui, ou bien était il plus décent de prétendre cette situation fort cocasse avant de me retirer dans la pièce d’a coté ? Aucune des ces solutions ne me convenais, je choisis donc d’improviser. "Monsieur Vaen... Pardon, ça se reproduira plus. Si vous voulez, vous pouvez dormir dans mon lit. C'est arrivé comme ça, je..." je souris . Du moins mes lèvres s’étiraient dans un soupçon de sourire. Puis répondis couvrant le rire de mon « aimé » : « coucher dans votre lit ? Pourrais je aussi coucher avec votre ami ?» répondis je simplement . Non vraiment, cela ne m’apporta aucune satisfaction. des joutes verbales avec un être aussi inferieur rendent mes mots d’une flagrante futilité. Je me levais donc, évitant soigneusement de toucher la bouteille d’alcool qui trainait à mes pieds, puis la main ouverte la paume en l’air je commandais à quelques vêtements épart de voler du sol pour finir leurs courses sur le lit. Un sous vêtement se retrouva malencontreusement sur la tète de « Julian »… quelque peu puéril de ma part il est vrai. Mais que pouvais-je faire ? Les quelques idées qui me venaient à l’esprit étaient bien trop violentes pour le détachement que je feignais. Le son qui provenait de notre salle de séjour suffit à couvrir mon grognement quand me tournant vers la porte je vis un tube de lotion au sol. Du coin de l’œil je remarquais aussi un ruban de couleur métallique. Puis passant devant le lit de l’humain je sortit de la pièce et alla choir sur le fauteuil de l’autre , en envoyant valser l’appareil à sons disproportionné contre le mur pour me délecter du fracas que cela provoqua . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] | |
| |
| | | | Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|