Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen]   Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] - Page 2 EmptySam 9 Juil - 22:23:56


Le soupçon de conscience qui devait me rester, me fit craindre le pire- même si peut être le pire avait déjà eu lieu. Mais la paume ouverte de mon aimé, n'eu pas l'éffet imaginé, il n'ordona là qu'à quelques sous vêtement de prendre leurs envols vers ce pauvre Julian.

Mais je détourna rapidement mon regard de ce petit humain au regard si adorable, pour tenter de me concentré sur l'étude du sol de la chambre.

Le plancher ne semblait pas d'une grande stabilité et ce avant même que je n'y pose le moindre orteille. J'étais toujours étendu sur le lit et le simple fait de garder les paupières ouvertes semblait la pire des tortures.

Un fracas, qui me sembla venir de la pièce qu'on aurait pus identifier comme étant le salon - si du moins elle n'avait pas plus de lien de paranté avec un taudis - me fis savoir que mon sombre et colérique vampire venait de mettre un terme à la bruillante musique qui semblait pourtant continuer à vrombire dans mes oreilles.

Le silence n'était pourtant pas préfèrable, j'avais l'impression de pouvoire percevoir jusqu'aux bruits engendré par les engrenages de mon cerveau. Sans parler de la sourde colère qui semblait émaner de la pièce voisine.

Mes quelques dernier éclats de rires nerveux parvinrent enfin a prendre fin alors que je reprenait mon souffle avec le plus grand mal.

Je glissa un pied par terre avec précaution, comme si le sol avait été de glace. Je ne sais comment je parvins à me mettre debout. Une chose était sure, la lampe de chevet s'écrasa sur le sol, juste avant que mes jambes ne se dérobe. Ma vision semblait nager en plein brouillard au point que je n'y voyait rien et ce simple petit exercice, qui consistait à me remettre debout suffit à me faire transpirer. Mon corps était moite et je tremblait comme une feuille comme si j'avais la fièvre depuis trois jours.

La seule amélioration notable étant peut etre que mon hilarité avait pris fin pour faire place à un état quelques peu différent.

Ce fut donc en prenant appuis sur un meuble que je parvins jusque dans le salon.



Vaen était là, assis dans un fauteuil et semblant attendre.

Il était pareille à lui même et je me surpris à penser qu'il était sombre et magnifique. Je me mordis la lèvre à cette pensée, me corrigeant d'oser pensé de tel chose. Je ne pouvais l'aimer, je ne voulais l'aimer.
Je le détestait d'ailleurs, avec son air supérieure et ces phrase mordante. Ne pensant qu'à me réduire à n'être que son serviteur. Etais-ce pour m'humilier ou pour humilier mon père à travers ces façon de faire. Je n'en savait rien, mais une chose était sure, je ne le laisserais pas me briser. Il pouvait bien me faire courire, il pouvait bien me rabaisser, je ne cederais pas.

Il ne parviendrais pas et ce même avec ces grands air à m'éloigner d'Ulrick.
Et de toute façon, il finirait bien par se lasser de son chantage.

La seule issue qu'il y avait pour l'instant c'était celle d'avouer moi même à Ulrick, que je trempait dans un trafic de drogue. Mais...C'était trop tôt pour l'instant, je venais juste de le retrouver, je venais juste de découvrir qui était mon vrai père. Et...il était si a cheval sur les bonnes manière et sur la famille. Je ne pouvais le décevoire. Il risquait...Oui, je craignais qu'il me repousse.
Et c'était bien cela qu'espèrait ce vampire au regard sombre qui ne cessait de m'observer.

Je me força à sourire, ce même sourire que j'affectionnait tant, vis à vis de Thanatos Vaen von nyx. Celui qui signifiait si clairement qu'il pouvait bien me traiter en esclave, mais qu'il n'aurait jamais, ni mon âme, ni mon esprit. Non, cela il ne l'aurait jamais.

- Maître Vean von Nyx ?!

Je m'abaissa à le saluer avant de m'approcher de lui.

Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen]   Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 8:44:16

Coucher avec son ami ? Qu'est ce qu'il voulait dire ? Julian ouvrit des grands yeux affolés. Mika ? Mais ce n'était pas son ami ! A moins qu'il veuille parler d'Ash ! Mais monsieur Vaën ignorait tout de Ash ! Et puis... Ca lui faisait peur cette idée, il avait une impression bizarre. Un feu dans son ventre. Un feu grondant, qui répandait la colère un peu partout en lui. Etrange.
La suite le fut plus encore. Ses vêtements s'envolèrent, atterrissant sur et autour de lui. Julian retira son sous vêtement de ses cheveux, sans quitter monsieur Vaën des yeux. Le feu avait été remplacé par un immense bloc de glace. La peur. Voir, la terreur. Une certitude. Une mauvaise certitude. A présent, les signes paraissaient évidents. Monsieur Vaën... Etait un vampire.

Julian sursauta alors qu'un grand bruit lui parvint du salon. Plus de musique. Monsieur Vaën avait brisé sa chaine. Il était en danger.

Le jeune homme, tremblant, réussi à descendre du lit. Il ignorait s'il avait vraiment une chance de s'en sortir, mais il devait essayer. Et puis, un son de porcelaine brisée. Julian baissa les yeux sur le corps tremblant de Mika. Qu'est-ce qui lui arrivait au juste ? Julian s'avança fébrilement jusqu'à l'homme qui semblait faire un malaise, avant de le secouer par l'épaule.


"Mika ?" fit-il d'une toute petite voix.

Les larmes humidifièrent ses yeux. Trop d'émotions d'un coup. Un sursaut du corps de Mika le fit violemment sursauter, tant il était sur les nerfs. Il recula d'un coup, tombant assis sur le lit, et agrippa le drap. Mika s'avança et se rendit dans le salon, sans trop d'assurance. Alors, Julian eut une idée.

Le jeune homme attrapa son pantalon et fila, nu comme un vers, en direction de la porte d'entrée. Pourvu que Mika le protège de ce vampire fou furieux. Il ne risquait rien, n'est ce pas ? Julian avait trop peur pour vérifier ça. Il ouvrit la porte à la volée et courut sans se retourner, jusqu'en bas. Une fois dehors, il ne ralentit pas, bien au contraire. Il ignorait où aller, quoi faire exactement. Tout son cerveau, tout son corps, étaient remplis de ce vœux : fuir.


[Julian quitte le RP]
Revenir en haut Aller en bas
 

Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Second Addiction : Modernis State :: 
Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen] - Page 2 Sfikxl
-