Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
-21%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji Mini 2 SE Gris
219.99 € 279.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Thanatos Vaën Von Nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thanatos Vaën Von Nyx
Comte déchu
Comte déchu
Thanatos Vaën Von Nyx

Messages : 86
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 200 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Allongement
Addiction : Mordre

Thanatos Vaën Von Nyx Empty
MessageSujet: Thanatos Vaën Von Nyx   Thanatos Vaën Von Nyx EmptyVen 27 Aoû - 3:54:12

Nom : Von Nyx. De desendance Erebos
Prénom : Thanatos Vaën
Titre/Surnom : Comte de Gothic City ... Peut etre . Appelé communément Vaën par les "amis" , et maître par les autres .
Age véritable ou approximatif : Il a perdu le compte... dans les 200 ans (198 précisément)
Age apparent : dans les 27 ans
Race : Vampire
Groupe : Gothic

Description physique :
Ses origines vampiriques lui donnent un teint pâle qui lui sied à ravir, une beauté sombre propre a sa race , et un je ne sais quoi de distingué vu son ascendance de noble .
Le sang qui coule dans ses veines , celui qu’il boit quand il a soif ou même juste pour le plaisir, semble perdre de sa couleur carmin dans le corps de Vaën , la peau de son visage (seule partie de sa personne qu’on peut voir ) reste d’une blancheur captivante, rehaussé par ses yeux brillant a la couleur changeante au grès de ses humeurs , un nez aquilin, une bouche aux lèvres pleines cachant une dentition parfaite et des crocs aiguisé . Ses cheveux indiscipliné se sont arrêté sur une couleur bronze tirant vers un châtain foncé (Merde j’ai l’impression de décrire Edward de Twilight c’est écœurant) cependant ils leurs arrivaient des fois de s’éclaircir jusqu’à tirer vers le blanc ou au contraire de s’assombrir vers un rouge obscur… Peu de gens peuvent se rappeler de ces moment-là , puisqu’ils n’arrivent que quand leurs heure a sonné .
Coté vestimentaire ça a changé , en période de guerre il ne cherche plus à se faire remarquer ou à se soigner , des pantalon noir de tous les tissus sauf le cuir (matériaux qu’il hais pour son incommodité et la chaleur qu’il crée pendant les moments d’action), des chemises ou pull de modernis dans des tons sombres , des couleurs émeraude ou grenat, il cherche toujours la praticité a une quelconque forme de vanité. Les mitaines aux mains nouvel accessoire indispensable , il sort rarement sans gants ni manteau long … un déguisement pour se fondre dans la nuit.
Cependant , on ne peut pas dire qu’il passe inaperçus, ce nouveau « look » négligé lui rajoutais une virilité dont il n’a nullement besoin, et savais aspirer le peur et le respect a ses vis-à-vis …
Marqué du seau des Von Nyx dans la nuque depuis tout petit .


Description mentale :

Vaën.
Ce qui n'a pas changé
Son cynisme a tout épreuve, ironie et pique comprises. Sa prétention, je m'en foutisme et indifférence total pour les autres (de toute façon ils lui étaient inférieur) . Sa méfiance envers tous ceux qu'il croisais avais diminué pour revenir en force , jamais plus il ne baisseras sa garde , ce qui le rend encore plus distant (si c'étais possible) .
Ce qui par contre a subis les affres du temps
En devenant comte de Gothika , il se découvris une toute autre personnalité .
D'abord et c'étais le plus flagrant , son patriotisme envers une ville ou il a grandis , connus le bon comme le mauvais: Pendant la guerre de 50 ans il défendis ses paires avec une ardeur qui lui étais inconnus, devins un fin stratège et un guerrier sanguinaire qui participais a toutes les batailles au coté de ses soldats .
Ensuite et contre toute attente il ressentit ce qu'il se croyais défendus . De l'amour . Pendant cette dernière année, il fut émotionnellement mis a rude épreuve. Aimer lui étais contre nature et faire confiance a quelqu'un encore plus. Quant a subir un chagrin d'amour ... Il en ressortit plus aigris .
Citation :
Je reste le solitaire que j'était , le Conard que je n'ai jamais cessé d'être , personne n'aimerai passer plus de dix minutes avec moi, et cela me convient parfaitement . Pendant la guerre, je me suis découvert un coté caché ... le patriotisme ... une sorte de besoin irraisonné d'aider tout les gens de ma race, incontrôlable. Je ne faisait confiance a personne? ça n'a pas changé : On n'est jamais mieux servi que par sois même, ça vaut aussi pour la confiance .

Histoire :
Approche . je vais te faire l'honneur de te conter mon histoire.
Thanatos Vaën Von Nyx . Mon prénom étais celui de mon père Erebos , Mon nom de famille appartenais quant a lui a ma mère. A ma naissance , accident des plus désastreux, je fus traité comme le bâtard que j'étais : élevé avec les esclaves de la grande famille Von Nyx. Cependant, mon éducation fut celle d'un noble, une excentricité d'un grand pére ne voulant pas que son sang coule dans les veines d'un rustre, m'a-t-on dis.
Je ne parlais que rarement à ma génitrice, qui me regardais avec une haine réservé a mon père, ni aux esclaves à qui on avais défendus toute parole prononcé à mon égard… J’appris à parler en écoutant , à lire et écrire grâce un précepteur , a manier les armes avec un entraineur personnel , a me nourrir et me tenir a table avec une gouvernante assigné a cette tâche, j’ai compris la vie grâce a la bibliothèque fournie a laquelle j’avais eu accès . De ce que je me rappel je n’ai jamais eu d’amis, jamais ressentit d’affection pour quelqu’un … Il faut croire que je n’ai pas eu de professeur pour ça.
A peine âgée de 18 ans j'avais surpris assez de conversations, entendues assez de rumeurs pour comprendre mon histoire : J’étais le fruit d’une relation d’une nuit , de thanatos Erebos et de Innana Von Nyx : les descendant de deux familles qui se vouaient une haine sans égale, se battant pour le trône alors que les Von Dast l’avaient …
Les Erebos prétendaient être les mieux placé pour seconder la Royauté, puisqu’ils avaient, eux même régné sur Gothika , Et les Von Nyx ne voulaient pas céder leur place de second arguant l’être depuis des décennies …en attendant c’étaient les Castelli qui avaient profité de ce conflit .
Mais … Ces velléité politiques ne sont point ce qui t’intéresse n’est-ce pas ?
Atteignant la majorité j’eu encore plus droit à des séances d’escrime, de combat au corps à corps, des cours d’adresse… Bref tout pour faire de moi le parfait petit soldat . J’y prenais plaisir. Beaucoup de plaisir, c’était presque les seuls moments où j’avais un contact avec les autres vampires : quand je les battais, et je dois dire que j’y excellais.
Ce fut très utile , le jours ou je décidais de me venger a ma manière :
C’était au cours d’une rencontre qui avais rassemblé TOUT les membres des deux familles … Oncle, cousins , parent éloigné avaient reçus l’invitation a un grand rassemblement qui allais marquer la fin des guerres , On allais signer un traité de paix , faire une trêve et s’occuper de détrôner la souveraineté, au lieu de continuer à se crier dessus … Avaient ils enfin compris que cela n’aurais mené a rien de se battre pour avoir quelque chose qu’aucun d’eux n’avais de toute façon ?
Apparemment oui.
Et ce fut peu après mes 19 ans que cela arriva … Un grand banquet , Des humains a profusion, du champagne a flot , des mets de choix , quelque tensions mais la certitude que tout allais finir enfin. Dommage que j’y ai vu l’occasion de prendre ma revanche, sinon ç’aurais été une magnifique soirée. Une occasion en or....
Qui sait comment j’ai pu tuer une centaine d’individus, homme femme enfant , sans qu’aucun puisse m’arrêter … l’effet de surprise peut être… Je ne ressentis rien, aucune émotion.. ni quand ma mère prononça sa dernière parole : « tu es bien le fils de ton père » ni quand ce dernier me regarda pour la première et la dernière fois de sa vie… Horrifié par tant d’indifférences certainement.
Pourquoi ai-je fait ça me demande tu ?
Eh bien , c’est simple . Imagine toi élever un chien que tu nourris apprend a s’assoir a faire le mort a aboyer a volonté , a qui tu apprends a se battre … Sans lui donner rien en retour … un jour pendant que tu serais trop occupé a l’ignorer , sois certain qu’il te mordras la main . j’étais ce chien, et je n’ai pas mordu que la main … j’ai déchiqueté ma mère avec les dents , tué mon père avec un seul coup de feu (il n’avais pas tant d’importance pour que je perde plus qu’une seconde a l’éliminer), torturé mon grand pére , éliminé mes oncles a coups de dagues et d’épée et Mes cousines moururent empoisonné ou la nuque brisé … je m’étais bien amusé a effacé toute trace de mon appartenance a des gens qui m’ont mis au monde.

Je sais ce que tu penses …
Si tu as déjà entendus parlé de moi tu penses que je mens, On t’a raconté Que le batard des Von Nyx a échappé a la plus grande guerre entre clan, en se cachant pendant que celle si prenait fin dans la tuerie qui marquais l’extinction des deux familles … Et si tu fais partie de ceux qui n’ont pas entendus ces commérages de salon , tu crois que je ne suis rien d’autre qu’un aliéné Vil et diabolique .
N’est ce pas?
Continuons veut tu. Si tu fais partie de la première catégorie sache que tout ce qui se dis est rarement vrais , si tu fais partie de la deuxième … eh bien ce n’est pas moi qui vais te démentir .

Apres cet incident pour le moins fâcheux , il s’avéra que j’étais le seul héritier « direct » encore vivant des Von Nyx et Erebos, quel coïncidence ! j’eu alors le loisir , de profiter d’une fortune illimité , actions et terres comprises des deux familles réuni… Et je sus garder cet argent devenus miens, mieux que ceux qui la lapidaient dans des fadaises en cherchant le pouvoir.
Le pouvoir est ce qu’on en fait … voilà ce qu’ils n’avaient pas compris. On pouvait tirer les ficelles sans pour autant se montrer au grand jour , et c’était ce que je faisais de mieux. Vivant en reclus dans mon château, mon ancienne prison, je finançais le gouvernement, participais implicitement dans ses décision, juste pour gouter au pouvoir …
Voila comment a été ma vie pendant une centaine d’année, jusqu’à ma rencontre avec mon premier vrais amant…
Ne te l’ais je pas précisé ? Quand j’eu l’âge de comprendre je pris la décision de ne point enfanter. Or et avec toute la volonté que j’y mis, je ne pus taire mes bas instincts … Ce fut alors les hommes qui me les satisfaisais… Point de risque de les engrosser, et finalement j’y pris gout .
Je disais donc que j’avais rencontré Yvan Von Dast, prince et hérité au trône lors d’un bal masqué… Et j’étais resté a ses cotés non pas une nuit , comme a l’accoutumé ,mais plusieurs année …
De l’amour ?
Oh non pas du tout … Une forte complicité peut être … On se satisfaisais nos désirs mutuels , on était d’accord sur bien des choses. Et pour finir on se rendais quelques services … et c’est pour cette derniére raison que je fis mon plus long séjour a Modernis . Aidant le jeune Ulrick Von Dast a accomplir sa destiné .

As-tu encore assez de souffle pour écouter la suite ?
Dommage parce que je vais continuer .
Modernis étais en ce temps-là , sous le joug de Gothika. Pas complètement asservie , juste assez pour ne pas créer de vague envers les vampires qui y vivaient , les calices étaient encore monnaie courante , et les hybrides s’y baladaient en paix.
Je trouvai Ulrick dans un manoir, avec son calice de l’époque, et un pseudo garde du corps qui me servis de garde manger. Lui il y trouva son fils , hybride qu’il ramena avec lui a Gothic City :
Mikaël .
Mikaël étais tout ce que je haïssais : un être faible aux allures innocente. Au bout d’une journée je pus le convaincre de devenir mon esclave… de son plein gré qui plus est. Et par la suite je réussis a lui faire faire bien pire … juste pour briser une monotonie qui me pesais, bref juste pour le plaisir .
Mais voila … âgé de 150 ans, j’eu pour la première fois de ma vie peur .
Pourquoi ?
Je ressentis une émotion. Moi qui m’en croyais immunisé … Un sentiment envers un sang mêlé. De la pitié ? Nooon jamais . de l’affection ? Je n’en savais rien , je ne l’avais jamais ressentit . toujours est il que je fuis … me terrant, reclus, coupé du monde … même d’Yvan.
Fut ce a cause de mon abscence , ou alors de la malchance ? Yvan Mourut de la main de son éternel ennemis , presque en même temps que la guerre avec Modernis éclatai. Cela mis Gothika a rude épreuve , car ce dernier étais censé succéder a son père mort pendant une attaque sanguinaire .et ce qui n'arrangea en rien les meurs fut qu'Ulrick ait été nommé comte, au lieu d'Elijah l'ainée des trois ... On cria dans le peuple, on ne voulais pas d'un coureur de jupons, libertin invétéré, sur le trône, on craignais en ces temps trouble qu'il ne les mène a leurs perte ... Alors on me proclama ... Roi .
Car oui je prend cette fonction comme étant celle d'un roi gouvernant un royaume .
Je me désintéressais d'une paperasse obligatoire , laissant le soins a mon homologue, et préférant participer a la bataille en tant que chef de ma propre armé, la encore je préférais me salir les mains en déciment les soldat ennemis que rester assis a diriger les miens.
Une grande époque... Je revivais la scène de mon émancipation chaque nuit, et ceux qui m'ont vu et peuvent encore en parler se rappellent toujours mon sourire démoniaque en repense aux lamentations des humains que je tuais ...
Je te fais peur?
J'arrête de parler de la guerre ... c'étais de toute façon la même chose a chaque fois... on gagnais des batailles mais bizarrement on perdais la guerre ...A croire que même si on se nourrissais d'humains , ils nous surpassaient en nombre . je vais juste parler d'une nuit en particulier . Celle ou j'avais revu Mikaël ... pour la première fois depuis des années.
Des rumeurs circulaient sur un hybride a deux haches qui aiderais les plus faible, a se cacher , qui aurais participé a plusieurs attaques contre les ennemies ... mais j'étais trop occupé par mes propres combat pour y prêter oreille ... ou plutôt, je dois l'avouer , je voulais sciemment oublier jusqu'à l'existence de ces êtres.
Pourtant , je ne pouvais détourner mes yeux quand dans une carnage ayant duré des jours je le vis ... L'hybride a des haches , yeux souligné de noir , cheveux collé au visage, ses mains fendant l'air dans un geste adroit une sorte de dance qu'il improvisait , déchiquetant deux assaillant , tournant pour décapiter un autre et achevant le dernier... C'étais beau . Ses yeux étaient captivant . son corps devenus viril après toutes ces années étais couvert de sang , et les vêtement qui lui restaient ne couvraient plus ses plaie .

Ce soir la fut le début de plein d'autre. Il se battais a mes coté , devenant un être sanguinaire, puis passant des nuits dans mon lit redevenant l'hybride sans défonce que je connaissais si bien . La guerre pris fin, seulement en surface , Gothika se relevais tant bien que mal... mais plus mal que bien.
Et moi ?
Je préparais ma revanche... ceux qui disent que la meilleur attaque c'est la défonce n'en ont certainement gagné aucune.
Ce que je faisais?
c'est simple , je m'entourais de soldats d'élite : recherchant les détenteurs de rare pouvoirs ou habilités des leurs jeune age , pour les initié et enfin les utiliser. Pour ce faire sans éveiller les soupçons je me suis fait passé pour un faible. Moi qui aime avoir le pouvoir et passer pour le plus fort , j'ai du me faire violence pour arriver a prétendre la peur comme raison a leurs présence a mes coté . Eux même ne soupçonnent guerre le dessin que je leurs réserve.
Il y a de tout les genre : Alexiel , mon petit protégé cours plus vite que la vitesse du son. John qui nous a malheureusement quitté, pouvais influencer l'esprit des gens, les manipuler a volonté. Arynn un charment garçon arrive a arrêter le temps ... entre nous il doit faire des progrès , car il est loin de pouvoir tenir des heures sans s'évanouir. Valerian jeune homme a la carrure imposante , son pouvoir lui permet de devenir invisible ... du moins de réfléchir la lumière de tel façon qu'on le voie plus. et finalement la dernière pièce maitresse de mon jeu ... Une fille : Victoria . Acquisition récente que je ne considère pas encore comme étant une femme... Ayant vécu au milieu de 8 frères elle en a gardé des séquelles . son petit plus a elle c'est qu'elle savait décrypter les pensé des gens... elle est encore jeune et donc sans expériences , ces pensé lui viennent si elle est vraiment concentré , sous forme d'images ou sons , qu'elle arrive rarement a analyser ... mais on y travaille.. J'y travaille .

Voila pour mon armé, je ne vais pas tout te dévoiler , il me reste encore des choses a raconter .
Alors ou en étais je ? ...
Ah . Faust .
Je vais te parler très chére, d'un être plus démoniaque que moi ... l'ennemi d'Yvan ... son assassin , Un hybride d'une folie sans précédant. Quelqu'un que la nature avais raté ... Un esprit a qui il manquais vraiment une case. je n'exagère pas. Toi même tu as du en entendre parler . "Le fou" comme on l'appelais , Azrael Pen Dragon comme il s'est lui même présenté a moi a Modernis, étais chasseur de vampire . Non pas pour protéger les humains ou un quelconque être vivant , d'après ce que j'ai crus comprendre rien a part lui n'a d'importance a ses yeux... c'étais apparemment juste pour s'amuser .
Tu vois une ressemblance entre nous deux ?
Dommage j'avais décidé de ne pas te tuer pourtant ... Oh et puis tant pis, je veux vraiment finir mon histoire ... je te pardonne ton impaire .

Cet hybride me vola mon coeur ... attentions pas de mauvais jeu de mot . Il me pris littéralement mon coeur, dans ma propre chambre au château Von Dast : Il m'empala les mains au plancher , puis grâce a son gant a griffe en acier me sectionna le torse et me pris un organe censé m'être vitale ... heureusement que celui des vampires ne battais plus depuis longtemps.
Cet incident ne fus pas son seul méfait, peu après , pendant mon voyage a la prison Hell Or Paradize, Faust frappa a nouveau ... tuant cette fois Ulrick.
Autant dire que Mikaël ne pus se remettre de cette tragédie. puis peu a peu il changea .... Fini le petit bâtard des Von Dast . Évanouie sa timidité ...il devins ce que je craignais le plus ... Un homme viril a l'esprit indépendant ... mais surtout avec mon destin dans les main... C'étais le seul a qui je faisais confiance , en partie parce que je croyais n'avoir rien a craindre de lui.
Et je me trompais.
Passant veut tu . c'est une erreur que je préfère ne pas ressasser.

Je l'envoyai alors le plus loin possible de moi , a Modernis . pour tâter le terrain et sonder l'état des troupes vampirique la bas. Pour ma part et depuis une année j'agissais dans l'ombre : étoffant mon armé de nouvelles recrues ... sillonnant Gothika , ou encore Cyber et les terres environnante cherchant les vampires errant, leur promettant monts et merveilles, Pour finir ... a la Hell Or Paradize au cotés d'Asmodé , recrutant ceux qui pouvais me servir comme première ligne pendant la guerre ; des gens qui ne manquerons a personne quand ils mourraient au combat pour protéger ma véritable armé ... des sortes de pions allons nous dire .

Voila mon histoire jusqu'à présent , peu la connaissent , et comme je te l'ai promis je te laisse la vie sauve. Non pas par peur, ni par générosité encore moins par reconnaissance pour ta patience ... c'est parce que ta vie m'est indifférente et te tuer ne changerais rien a mon humeur .


Pouvoir spécial :Allongement , télékinésie
Arme(s) :La dague que j'ai pris a mon pére au moment de le tuer , caché dans ma botte. Les deux pistolets pris a mon grand pére, Marqué du sceau des Von Nyx




Dernière édition par Thanatos Vaën Von Nyx le Lun 30 Aoû - 0:45:44, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Thanatos Vaën Von Nyx Empty
MessageSujet: Re: Thanatos Vaën Von Nyx   Thanatos Vaën Von Nyx EmptyVen 27 Aoû - 7:40:34

J'adore totalement ton avatar !!! *o*
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Vaën Von Nyx
Comte déchu
Comte déchu
Thanatos Vaën Von Nyx

Messages : 86
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 200 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Allongement
Addiction : Mordre

Thanatos Vaën Von Nyx Empty
MessageSujet: Re: Thanatos Vaën Von Nyx   Thanatos Vaën Von Nyx EmptyVen 27 Aoû - 11:40:10

Bien sure c'est mon Ianounet .
Demande... pourrai je avoir mon ancienne fiche? je n'ai pas pu ouvrir le lien avec l'extension d'open source que nioon nous a gentillement laissé !! SVP
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Vaën Von Nyx
Comte déchu
Comte déchu
Thanatos Vaën Von Nyx

Messages : 86
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 200 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Allongement
Addiction : Mordre

Thanatos Vaën Von Nyx Empty
MessageSujet: Re: Thanatos Vaën Von Nyx   Thanatos Vaën Von Nyx EmptyDim 29 Aoû - 4:42:52

Fiche terminé
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Thanatos Vaën Von Nyx Empty
MessageSujet: Re: Thanatos Vaën Von Nyx   Thanatos Vaën Von Nyx EmptyDim 29 Aoû - 18:26:46

M'en veux pas mais ce soir mon costume d'Admin reste au placard. Je suis trop fatiguée pour l'enfiler. Demain, promis, je m'occupe de tout ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick von Dast
MORT
Ulrick von Dast

Masculin Verseau Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Cyber Junkyard
Emploi/loisirs : Aventurier / -18

Addict Identity
Age du personnage : 593 ans
Pouvoir(s) : Séduction
Addiction : sang de Faust

Thanatos Vaën Von Nyx Empty
MessageSujet: Re: Thanatos Vaën Von Nyx   Thanatos Vaën Von Nyx EmptyLun 30 Aoû - 16:05:18

Clap, clap, clap ! Et bien... Validé, très cher Vaën. J'aime beaucoup la description de Faust. XD Je ne sais pas si lui apprécie par contre. M'enfin.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://3vaddiction.vampire-legend.com
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Thanatos Vaën Von Nyx Empty
MessageSujet: Re: Thanatos Vaën Von Nyx   Thanatos Vaën Von Nyx EmptyDim 5 Sep - 14:32:22


Mais si, il apprécie...si tant que faire se peux.

De retour parmis nous...haha ! Mon Vaen adoré...
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Vaën Von Nyx
Comte déchu
Comte déchu
Thanatos Vaën Von Nyx

Messages : 86
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 200 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Allongement
Addiction : Mordre

Thanatos Vaën Von Nyx Empty
MessageSujet: Re: Thanatos Vaën Von Nyx   Thanatos Vaën Von Nyx EmptyDim 5 Sep - 16:21:32

Je pourrai te retourner la question !! je t'attendais mika !!! where are u ?
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Vaën Von Nyx
Comte déchu
Comte déchu
Thanatos Vaën Von Nyx

Messages : 86
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 200 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Allongement
Addiction : Mordre

Thanatos Vaën Von Nyx Empty
MessageSujet: Petit Plus   Thanatos Vaën Von Nyx EmptyMer 8 Sep - 22:41:11

Dans la mythologie grecque, Thanatos (en grec ancien Θάνατος / Thánatos) est la personnification de la Mort. Selon Hésiode, il est le fils de Nyx (la Nuit), qui l'avait engendré seule. Thanatos est également le frère jumeau d'Hypnos la personnification du Sommeil, de Moros (mort violente) et de Kèr.

Le Mythe
Ennemi implacable du genre humain, il a fixé son séjour dans le Tartare, selon Hésiode, devant la porte des Enfers, selon d'autres poètes. C'est en ces lieux qu'Héraclès l'enchaîna avec des liens de diamant, lorsqu'il vint délivrer Alceste. Thanatos était rarement nommé en Grèce, car la superstition craignait de réveiller une idée fâcheuse, en rappelant à l'esprit l'image de la destruction.
Les Éléens et les Lacédémoniens l'honoraient d'un culte particulier, mais on ne sait rien concernant le culte qu'ils lui rendaient. Les Romains lui élevèrent aussi des autels.
Thanatos avait un cœur de fer, des entrailles d'airain et une âme de bronze. Les Grecs le représentaient sous la figure d'un enfant noir avec des pieds tordus, et caressé par la Nuit, sa mère. Quelquefois ses pieds, sans être difformes, sont seulement croisés, symbole de la gêne quand les corps se trouvent dans la tombe.
Cette divinité apparaît aussi sur les sculptures anciennes avec un visage défait et amaigri, les yeux fermés, couverte d'un voile, et tenant, comme le Temps, une faux à la main. Cet attribut semble signifier que la vie est moissonnée comme le blé.
Les sculpteurs et les peintres ont conservé cette faux à la Mort, et se sont fait un plaisir de lui donner les traits les plus hideux. C'est, le plus souvent, sous la forme d'un squelette qu'ils la représentent.
Les attributs communs à Thanatos et à la Nuit sont les ailes et le flambeau renversé ; mais Thanatos est encore distingué par une urne et un papillon. L'urne est censée contenir des cendres, et le papillon prenant son essor est l'emblème de l'espoir d'une autre vie.


Merci Wikipedia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Thanatos Vaën Von Nyx Empty
MessageSujet: Re: Thanatos Vaën Von Nyx   Thanatos Vaën Von Nyx Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Thanatos Vaën Von Nyx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aux prises avec nos illusions [ Ju et...Vaen...gentil Vaen]
» Brouillard [PV Vaën]
» L'aube rouge [Pv Vaen]
» En suivant les courants d'air [ pv Vaen ]
» Quelques grains de sable pour sauver un empire [Pv Vaen]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Personnages :: Addicts relâchés-