Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Aless, un mendiant comme tant d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aless

Aless

Masculin Gémeaux Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Modernis State
Emploi/loisirs : Loisirs / les comédies musicales

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Nécromancie
Addiction : Le sang, sous toutes ses formes

Aless, un mendiant comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Aless, un mendiant comme tant d'autres   Aless, un mendiant comme tant d'autres EmptySam 18 Juin - 23:44:31

Nom : Toujours un mystère et c'est très bien comme ça !
Prénom : Aless. Avec deux « s ».
Titre/Surnom : Le dieu de tous et de tout l'univers. Par lui même.
Age : 22 ans, anniversaire le 18 Juin.
Age Apparent : 22 ans, tout pile. Et ouais, trop le boss.
Race : Hybride.
Groupe : Modernis. Et les Boy's lovers pour le groupe de musique favori.

Description physique :
Général
Taille : 1m71
Poids : dans la cinquantaine, cela dit son poids n'est pas son principal souci.
Manière de se déplacer : Bondissante. Aérienne. Du genre à se balader en pleine rue avec des armes mortelles au bout de ses bras qui s'agitent de chaque côté de son corps, comme s'il traversait gaiement un champ de fleurs.
Corpulence :Finement musclée en vérité, même si c'est bien caché.
Atout(s) physique(s) ? Il est vif et a donc des supers réflexes.
Faiblesse(s) physique(s) ? Il est malheureusement maladroit. Puisqu'il ne fait pas très attention à son environnement.

Tête
Chevelure (couleur, épaisseur, coiffure) : De couleur noir, ses cheveux sont sans aucun reflet. Très terne, mais cela lui va bien au teint. Il se les coiffe lisse. Enfin, il ne les coiffe pas vraiment. Disons qu'il a l'habitude de rabattre tous les matins la même mèche rebelle sur le côté droit.
Forme du visage : Douce, ovale, la mâchoire néanmoins bien nette sous les oreilles. Ca aide rapport au point suivant.
Traits : Assez féminins et précieux. Il a de longs cils, des lèvres joliment dessinées et définies, un regard de biche. Alors il fait tout pour se donner une tête de meurtrier en puissance. IL A HORREUR QU'ON LUI DISE QU'IL EST MIGNONNE !
Couleur des yeux : D'un bête marron foncé. Mais c'est un détail dont il se fiche éperdument.

Style vestimentaire
Couleurs :Noir. Au pluriel ? Le gris très sombre aussi.
Matières : Le coton, tout simple. Et son petit péché secret : la soie de Gothik City. Il s'enroule dedans quand il est seul, se fait des comédies musicales en dansant et chantant (et se prenant les meubles). Il en a même écrit une, sous clef.
Amples / serrés... : Il porte du serré, mais toujours une veste ou un manteau assez ample.
Ensemble type : Une chemise noire ou un débardeur noir ; un jean noir ; des baskets noires ou des tennis noires ou encore des pantoufles à pompon (noires) ; des chaussettes noires à rayures noires.


Description mentale :
Alignement émotionnel (gentil, méchant...) : Aless est incapable de différencier le bien du mal. Ou plutôt... Il connait les conventions, mais ne comprend pas pourquoi quelque chose est mal ou bien. Du coup, il ne voit pas pourquoi il se donnerait la peine de se priver, même s'il sait que c'est mal.
Ah, au fait. C'est un connard.
Domine / se soumet : Aless a tendance à vouloir dominer, mais ce n'est pas flagrant. Il le fait toujours intelligemment. En revanche, il est complètement soumis à Kalem, pour certaines raisons que lui seul connait. En même temps, c'est sa vie hein. A part son psy, il va pas aller raconter ça. (Note pour ceux qui se poseraient la question : non, il n'a pas de psy.)
Dose de sadisme : Peut on appeler ça du sadisme ? Aless ne tue pas pour le plaisir de faire du mal. Il commet des atrocités pour le plaisir du sang. Son obsession première (ensuite ce sont les comédies musicales). Il se définit lui même comme un visionnaire et un artiste, mais un petit artiste qui agit pour lui même. Il lui arrive d'exposer toutefois. Dans tous les cas, il ne recule jamais devant un meurtre. Vous reculeriez devant votre gâteau préféré ?
Pourcentage de parole : Aless est un très grand bavard, sauf qu'il ne dit jamais l'essentiel. Il baratine à mort et est très doué pour esquiver les questions dérangeantes. Il s'en sort toujours en donnant l'impression d'avoir répondu avec une grande intelligence et perspicacité, mais ce n'est qu'un peu de pain pour calmer les curieux. Il est d'autant plus secret lorsqu'il s'agit de lui-même. On ne sait jamais s'il blague ou pas.
Quotient émotionnel (pleure pour un rien, ne montre pas ses émotions...) :Aless ne montre pas ses émotions, rarement à Kalem. En revanche, lorsqu'il est seul, il lui arrive de pleurer devant un film (ou sa comédie musicale préférée). Et il est très jouasse quand il est fier d'une de ses œuvres.
Folie(s) ? Son obsession du sang. Il expose ses œuvres de temps à autre dans des galeries. Toiles, photographies, sculptures...
Il a une grande passion pour les comédies musicales et les boy's band. Il adore la soie à s'en ruiner, mais tout ça doit rester caché.
Aless a également un régime particulier, puisqu'il boit du sang. Vous me direz, ce n'est pas si particulier que ça pour un hybride. Il a simplement fait son choix.
Peur(s) : Sa peur la plus évidente est bien entendu que l'on découvre ses secrets. Il aime garder une grande part de lui même cachée, c'est ainsi. Ce n'est même pas par honte. Il ne veut juste pas partager. Personne ne le juge et personne ne détruit sa merveilleuse vision des choses qu'il aime.
Manie(s) : Il met du ketchup partout quand il est obligé de manger comme un humain.
Il a aussi toujours quelque chose devant le bas de son visage. Certainement causé par sa nature secrète.
Point(s) fort(s) : Son habileté au mensonge, au non-dit et toutes ces petites subtilités.
Faiblesse(s) : Il ne supporte pas qu'on lui donne des ordres et même s'il se laisse « dominer » par Kalem, il s'énerve ouvertement à chaque fois qu'il insiste trop. Cela se termine bien souvent en bagarre, mais jamais cela n'a eut de conséquences graves (sur leur relation bien sûr).


Histoire :
Lieu de naissance :Modernis State, à l'hôpital ouest.
Environnement de l'enfance : Aisé. Des parents présents, le dernier t-shirt Mouseman à la mode, pleins de gâteaux, de cadeaux... Tout ça. Nous n'irons pas jusqu'à dire qu'ils étaient trop gâtés, mais ce n'était pas exactement très strict.
Famille : Une mère vampire qui mourut d'un cancer, un père qui devint muet, son frère chéri amnésique. Une mère vampire qui mourut d'un cancer ? Et oui... Aless comme Kalem n'en revenaient pas, mais seul Aless eut la force de vouloir en apprendre plus, son frère étant trop dévasté par la mort. Il cuisina son père, tant et si bien que ce dernier finit par lui apprendre qu'il s'agissait d'un cancer très rare, se manifestant par un empoisonnement du sang. Evidemment, il s'était tut pour ne pas inquiéter ses enfants, on en savait tellement peu sur le sujet que ça pouvait très bien se transmettre à la progéniture. Aless eut très peur en cet instant. Et si son sang était touché ? Il fit faire des tas d'analyses dans le dos des autres, soudoyant et tuant pour ne laisser aucune trace (brûlant aussi, c'était sa petite période « incendies »). Rien. Nada. Néanmoins, il se décida à se nourrir de sang, à la manière des vampires. Il était persuadé que cela aiderait à lui éviter ce fameux cancer. De toute façon, il n'avait aucune autre idée. Et il y prit goût. Ben quoi ? C'est vachement bon !
Education : Une éducation à la Modernis, assez ordinaire. Si on excepte la passion des deux frangins pour le racket et la manipulation. Si ça avait été une matière à l'école, ils auraient eu des notes encore meilleures. Bien qu'Aless n'ait jamais tellement brillé par rapport à son bulletin. Il a toujours été un enfant, puis un jeune homme, « distrait et rêveur » selon ses professeurs. Pas faux.
Evènement(s) positif(s) marquant(s) :La première fois où il a but du sang. C'était juste du soda avec un épaississant en fait, quelqu'un (il cherche toujours qui) lui avait fait une blague et avait remplacé le vrai sang préparé pendant qu'il était parti pisser. Il a toujours soupçonné Kalem et garde cette vieille rancune. Néanmoins, il avait aimé. Donc il a réessayé. Sauf que cette fois, c'était une vraie poche de sang. Le goût le surprit, mais cela reste un événement très positif. Parce qu'il a aimé. Troisième essai, encore plus positif : pris à même la source. Depuis, il se déclare consommateur bio, prenant directement au petit producteur.
Evènement(s)  négatif(s) marquant(s) : La mort de sa mère, bien sûr.
La décision rude de Kalem de perdre la mémoire, mais il a été plus qu'heureux de le revoir sain et sauf.
Et un jour, en deuxième section de maternelle, un certain Kévin-Jean Thommeret lui a volé son goûter. Il s'est juré de ne jamais lui pardonner. Et un jour, il paiera. Un jour... =.=
Vie étudiante : Et bien, Aless s'est arrêté au bac. Il a vite compris que les études, ce n'était pas fait pour lui.
Premiers boulots : D'abord, il a volé. Ensuite, arnaqué. Et puis, il est passé aux menaces, aux destructions de biens, de logements...
Deuxième période de la vie rémunérée : Là, ça devient plus sérieux. Coups et blessures, meurtre. Il a même été arrêté une fois. On a retrouvé les flics étranglés avec les menottes.
Amours :Katerine Javier, CP.
But aujourd'hui : Rentrer au bercail, puisqu'il est partit quelques temps après ce qu'il nomme l'évènement K (ou Kalem-ce-con-est-amnésique). Il est certain d'avoir laissé un petit mot avec un numéro où le joindre mais n'a jamais reçut aucune nouvelle.
Situation immobilière :Et bien, assurée par son frère. Oui, en plus c'est un parasite.
Situation financière : Aussi assurée par Kalem.


Pouvoir spécial :
Nécromancie : Pour ressuciter un mort. En vérité, il s'agit d'animer un corps, un zombie. Pour cela, il faut un cadavre à portée. Ce pouvoir a une efficacité d'une heure.
Aless aime bien l'utiliser sur ses sculptures pour se marrer un coup.

Arme(s) : Elles sont diverses et variées, il aime les mêmes choses que son frère mais ne s'est pas arrêté sur un style en particulier. Ca doit rester des armes peu encombrantes, aux lames acérées, de préférence allant par paire.


Dernière édition par Aless le Dim 19 Juin - 13:20:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

Aless, un mendiant comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Aless, un mendiant comme tant d'autres   Aless, un mendiant comme tant d'autres EmptyDim 19 Juin - 9:48:09

Bon alors j'ai eu la vision de Laura Ingalls courant dans un champs avec des armes. Puis celle de Kakashi. (et non j'ai pas été traumatisé!). En tout cas Nioon aura de la concurrence du côté artistique >.<. (Je veux les même pantoufles!!!!). Mais quand entendrons nous cette fameuse comédie musicale!!!!??? (mode fan)
T'en fait pas Aless, il paiera pour avoir piquer ton goûter! C'est sacré le goûter! ¤_¤ (ça sent le vécu ça)...

Bref personnellement je vois rien à redire... mais je laisse la parole à Kalem et Caem qui connaissent mieux la famille... *donne le micro*
Revenir en haut Aller en bas
Aless

Aless

Masculin Gémeaux Messages : 2
Date d'inscription : 18/06/2011
Localisation : Modernis State
Emploi/loisirs : Loisirs / les comédies musicales

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : Nécromancie
Addiction : Le sang, sous toutes ses formes

Aless, un mendiant comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Aless, un mendiant comme tant d'autres   Aless, un mendiant comme tant d'autres EmptyDim 19 Juin - 10:49:11

Merci ! XD

*A la vision de Aless en robe à fleurs.*
Revenir en haut Aller en bas
Kate MacMahon
la Main du Diable
la Main du Diable
Kate MacMahon

Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : derrière toi, prête à te zigouiller
Emploi/loisirs : fumer/coucher/manipuler

Addict Identity
Age du personnage : plus de 666, c'est sûr
Pouvoir(s) : maitrise du feu
Addiction : les limes à ongles

Aless, un mendiant comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Aless, un mendiant comme tant d'autres   Aless, un mendiant comme tant d'autres EmptyLun 20 Juin - 8:15:35

*trouve Aless en robe à fleur trop sexe*

et puis ça casse pas du tout l'image d'artiste sanglant, c'est quand même ça qui est génial
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Aless, un mendiant comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Aless, un mendiant comme tant d'autres   Aless, un mendiant comme tant d'autres EmptyLun 20 Juin - 10:14:02

On lui en fera cadeaux de la robe, j'en ai vu une en solde y'a pas longtemps (en soie en plus! il peut pas refuser!) on pourra y attacher des cure dents dessus pour faire plus Aless! XD
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

Aless, un mendiant comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Aless, un mendiant comme tant d'autres   Aless, un mendiant comme tant d'autres EmptyLun 20 Juin - 13:40:25

Bon, je vous arrête tout de suite. Si il y en a un qui doit voir Aless en robe. Ce sera moi et juste moi. Non je ne partage mes CHOSES et oui je vous emmerde. TOUS ! Sans exception.
Bien, maintenant passons aux choses sérieuses *attrape son frère par le poignet et le jette dans le coffre de sa bagnole* On a affaire tous les deux ! *sourire pervers* Gabriel je t'autorise à acheter la robe et Kate à la livrer devant chez moi.


Caem : Oh my.. god. o.o Mais il est plus débile que moi en faite !

Lulu : agahahfaahkjhldvfsefeezregfdreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee *relève la tête et regarde la fiche encore une fois* ARH!arzrezlrfereoitrpzaezeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee....
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Aless, un mendiant comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Aless, un mendiant comme tant d'autres   Aless, un mendiant comme tant d'autres EmptyLun 20 Juin - 14:45:59

A mais si je peux pas voir moi j'achète pas >.< tu te démerde Kalem ...

Bon vu l'expression de Lulu je crois que Aless est validé >>

Caem essaye de pas nous faire une crise existentielle parce qu'il t'a piqué ta place stp xd Tant qu'il postule pas pour les Aless, un mendiant comme tant d'autres 951993 >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kate MacMahon
la Main du Diable
la Main du Diable
Kate MacMahon

Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : derrière toi, prête à te zigouiller
Emploi/loisirs : fumer/coucher/manipuler

Addict Identity
Age du personnage : plus de 666, c'est sûr
Pouvoir(s) : maitrise du feu
Addiction : les limes à ongles

Aless, un mendiant comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Aless, un mendiant comme tant d'autres   Aless, un mendiant comme tant d'autres EmptyLun 20 Juin - 18:06:26

je suis pas livreuse, j'suis tueuse en série moi. Pas que ça a foutre.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Aless, un mendiant comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Aless, un mendiant comme tant d'autres   Aless, un mendiant comme tant d'autres EmptyMar 21 Juin - 7:36:26

Où comment Kalem se fit rembarrer comme une merde =3
Revenir en haut Aller en bas
Kate MacMahon
la Main du Diable
la Main du Diable
Kate MacMahon

Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : derrière toi, prête à te zigouiller
Emploi/loisirs : fumer/coucher/manipuler

Addict Identity
Age du personnage : plus de 666, c'est sûr
Pouvoir(s) : maitrise du feu
Addiction : les limes à ongles

Aless, un mendiant comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Aless, un mendiant comme tant d'autres   Aless, un mendiant comme tant d'autres EmptyMar 21 Juin - 7:45:06

une merde, tout de suite les grands mots! disons... un tas de déchets organiques...
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Aless, un mendiant comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Aless, un mendiant comme tant d'autres   Aless, un mendiant comme tant d'autres EmptyMar 21 Juin - 8:41:01

Il aurait aussi pu se faire tirer comme un boulet de canon, fait pas croire que c'est pire....
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Aless, un mendiant comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Aless, un mendiant comme tant d'autres   Aless, un mendiant comme tant d'autres EmptyMar 21 Juin - 8:42:21

*essaye d'imaginer et rigole comme un débile* Allez viens Kalem on va te peindre en noir et te foutre dans un canon!
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Aless, un mendiant comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Aless, un mendiant comme tant d'autres   Aless, un mendiant comme tant d'autres EmptyMar 21 Juin - 8:44:23

En fait j'étais partis sur un jeu de mot merdique avec les mots "tirer", "boulet" et "canon"... parce qu'on a pu remarqué que Kalem était un dominant (les deux autres c'est pour l'interprétation Nioonienne de Kalem)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aless, un mendiant comme tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Aless, un mendiant comme tant d'autres   Aless, un mendiant comme tant d'autres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aless, un mendiant comme tant d'autres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aless
» Le retour tant attendu de VICKYYYYYYY
» Un Prince pas comme les autres.
» Comme un cheveux dans la soupe [pv Damian]
» La vie c'est dur... un peu comme de la pâte à pain passée de date tu vois...mon frère!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Personnages :: Addicts relâchés-