Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le deal à ne pas rater :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four Emperors : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La vie c'est dur... un peu comme de la pâte à pain passée de date tu vois...mon frère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hayden Hell

Hayden Hell

Messages : 1
Date d'inscription : 21/06/2011

Addict Identity
Age du personnage : Vingt-deux ans
Pouvoir(s) :
Addiction : Les choses qui brillent

La vie c'est dur... un peu comme de la pâte à pain passée de date tu vois...mon frère!  Empty
MessageSujet: La vie c'est dur... un peu comme de la pâte à pain passée de date tu vois...mon frère!    La vie c'est dur... un peu comme de la pâte à pain passée de date tu vois...mon frère!  EmptyMar 21 Juin - 18:15:50

La vie c'est dur... un peu comme de la pâte à pain passée de date tu vois...mon frère!  Id10

Nom : Hell
Prénom : Hayden Mortikius
Titre/Surnom : Double H, Hay
Age : Vingt-deux ans
Age Apparent : Un chouilla plus que son âge véritable.
Race : Humain pur sang!
Groupe : Cyber J., en errance à Modernis pour le moment
Avatar: G-Dragon [BIG BANG ; GD&TOP]

La vie c'est dur... un peu comme de la pâte à pain passée de date tu vois...mon frère!  Appear10

Général

Avec son mètre soixante dix sept et ses cinquante huit kilos, Hayden est élancé, fin, un peu trop même. De dos, sans son attirail de rappeur, il pourrait facilement être confondu avec une fille s'il n'avait pas ces épaules de Hell qui le catégorisent dans le masculin. C'est aussi pour cette raison qu'il se déplace épaules en avant et tête baissée la plupart du temps. Il est extrêmement complexé à ce niveau parce qu'il a un grand frère très masculin, viril. Très "grand frère". Son principal atout physique est son débit de paroles très rapide. Il est très doué pour embrouiller les gens en parlant extrêmement vite. Son maximum est de dix sept syllabes par secondes. Sa faiblesse…eh bien en dehors de tout son attirail (chaines, poing américain, bagues) qui pèse une tonne, il a des problèmes de cœur. Il doit prendre des cachets tous les matins sinon c'est l'arrêt cardiaque assuré.

Tête

Ses cheveux sont passés par bien des teintures quand il était encore dans l'esprit Cyber mais comme il a décidé de se démarquer des autres, il a les cheveux naturels. Chose très étrange et rare à Cyber. Ses cheveux sont d'une matière comme qui dirait spécifique aux Hell. Plus ils sont au soleil, plus ils deviennent blonds. Déjà à Cyber on remarque quelques mèches rousses. Mais en plus pour lui, ils frisent. Oui, comme un mouton. Cependant il l'ignore encore, vu qu'il n'a jamais quitté Cyber. Son visage n'est pas féminin mais assez raffiné pour un homme. Ses traits ne sont pas tranchés. Il a un menton rond et mignon, une bouche fine et rose pâle, des yeux bridés et un nez un peu allongé et épaté. Autre particularité Hell: un a un sourire lumineux (et débile) en presque permanence. Ses yeux sont la plupart du temps au naturel, rares sont les fois où il les cerne. D'un naturel bleu gris, ses yeux sont mis en valeur par ses longs cils.

Style vestimentaire

Hayden met de tout tant que c'est dans le style "bling-bling-west-coast-wesh-wesh". Mais c'est un Cyber donc il a quand même du style! Seulement c'est un Hell, sa notion du "style" est un peu…déviante. Il adore les couleurs flashs et la fourrure qu'on dirait d'animal mort. Il adore aussi les bijoux. Il a toujours une chaine autour du cou, des bagues à au moins cinq doigts et des bracelets dorés. Il aurait aimé se faire poser une dent en or mais sa mère supporte déjà assez mal qu'il n'écoute pas d'électro, ne se maquille pas et n'ai pas des extensions en plastique dans les cheveux.

La vie c'est dur... un peu comme de la pâte à pain passée de date tu vois...mon frère!  Brain_10

Hayden est un Hell, il n'est donc pas le moins du monde méchant. Ce qui en soi est frustrant. Parfois, il aimerait être un caïd, un vrai rappeur, comme à la télé. Au lieu de ça, il aide les vieilles dames à traverser et donne des bonbons aux petits enfants. En revanche, il déteste se soumettre à un ordre, sauf quand il vient de son père aux bras plus gros que les cuisses d'Hayden ou sa maman à la voix suraiguë. Il a participé à plusieurs bagarres de gang et même s'il s'est toujours fait défoncer la gueule, il n'admet jamais la défaite. Il va de soi que le sadisme est une notion tout à fait étrangère pour lui. Il parle beaucoup et mal. Il a développé un langage controversé pour ressembler à un vrai rappeur mais il se force. En réalité, il est presque poli. Il a peur de choses ridicule (comme des papillons de nuit par exemple) et il est très maniaque, dans son bordel. Son point fort essentiel est sa capacité de réflexion équivalente à son débit de parole. Et son principal défaut est sa réflexion toujours à coté de la plaque ou carrément inexistante .

La vie c'est dur... un peu comme de la pâte à pain passée de date tu vois...mon frère!  Past10

Histoire :
Lieu de naissance :
Environnement de l'enfance :
Famille :
Education :
Evènement(s) positif(s) marquant(s) :
Evènement(s) négatif(s) marquant(s) :
Vie étudiante :
Premiers boulots :
Deuxième période de la vie rémunérée :
Amours :
But aujourd'hui :
Situation immobilière :
Situation financière :

La vie c'est dur... un peu comme de la pâte à pain passée de date tu vois...mon frère!  Till10

Pouvoir spécial :
Arme(s) :

Visiodrome

La vie c'est dur... un peu comme de la pâte à pain passée de date tu vois...mon frère!  V110 La vie c'est dur... un peu comme de la pâte à pain passée de date tu vois...mon frère!  V210 La vie c'est dur... un peu comme de la pâte à pain passée de date tu vois...mon frère!  V310 La vie c'est dur... un peu comme de la pâte à pain passée de date tu vois...mon frère!  V410 La vie c'est dur... un peu comme de la pâte à pain passée de date tu vois...mon frère!  V610 La vie c'est dur... un peu comme de la pâte à pain passée de date tu vois...mon frère!  V710 La vie c'est dur... un peu comme de la pâte à pain passée de date tu vois...mon frère!  V810 La vie c'est dur... un peu comme de la pâte à pain passée de date tu vois...mon frère!  V910 La vie c'est dur... un peu comme de la pâte à pain passée de date tu vois...mon frère!  V1010 La vie c'est dur... un peu comme de la pâte à pain passée de date tu vois...mon frère!  V1110 La vie c'est dur... un peu comme de la pâte à pain passée de date tu vois...mon frère!  V1210 La vie c'est dur... un peu comme de la pâte à pain passée de date tu vois...mon frère!  V1310 La vie c'est dur... un peu comme de la pâte à pain passée de date tu vois...mon frère!  V1410 La vie c'est dur... un peu comme de la pâte à pain passée de date tu vois...mon frère!  V1510 La vie c'est dur... un peu comme de la pâte à pain passée de date tu vois...mon frère!  V1610
Revenir en haut Aller en bas
 

La vie c'est dur... un peu comme de la pâte à pain passée de date tu vois...mon frère!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Personnages :: Addicts en examen-