Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -21%
Drone Dji Mini 2 SE Gris
Voir le deal
219.99 €

Partagez | 
 

 Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yune Akatsuki
Nomade
Nomade
Yune Akatsuki

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2011

Addict Identity
Age du personnage : 68ans
Pouvoir(s) : Soin et Don de Soi
Addiction : Sauver les autres

Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!   Empty
MessageSujet: Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!    Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!   EmptyDim 3 Juil - 14:08:04

Nom
Akatsuki
Prénom
Yune
Age
68ans
Sexe
Masc.
Age apparent
20ans
Race
Humain
Groupe
Traders (futur à voir)
Taille
1m78
Poids
54kg
Surnom
Poussin (de la part d'Angel)
Pouvoirs
Don de Soi et Soin
Armes

Avatar
Seto Kouji
Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!   Koji_s10
Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!   Sans_t10

Alignement émotionnel (gentil, méchant...) : Yune est quelqu'un de sensiblement gentil, il n'aime pas faire le mal, et ça se voit à ses pouvoirs, il a toujours été et sera toujours quelqu'un voulant aider les autres.
Domine / se soumet : Il a tendance à se laisser dominer selon les situations, mais il ne va pas jusqu'à se laisser marcher sur les pieds 24h/24h. (exemple : Il suit les "ordres" qu'on lui donne pour son travail, fait ce qu'il faut faire, est très serviable et patient... mais faut pas abuser de ça... Je ne préciserais pas le côté sexuel de la chose, c'est PERSONNEL!)
Dose de sadisme : Aucun sadisme dans cette petite caboche, même si parfois ça fait du bien de voir l'autre enfoiré se prendre un râteau dans la figure après avoir marché dessus... rien de bien sadique entre autre mais il faut pas l'embêter trop longtemps au risque de lui taper sur le système.
Pourcentage de parole : Yune est quelqu'un d'assez discret, il parle généralement quand il le veut bien ou quand la personne en face de lui lui inspire confiance, ce qui arrive assez souvent puisqu'il fait souvent confiance à n'importe qui, quitte à s'en mordre les doigts. Il n'est pourtant pas un grand parleur, juste ce qu'il faut. Il ne parle ni trop fort ni trop bas, jamais trop sec mais jamais trop laxiste non plus... enfin bref il a réussit à trouver le juste milieux.
Quotient émotionnel (pleure pour un rien, ne montre pas ses émotions...) : Il est plutôt sensible à l'opinion des autres, même si il a vite appris à se débrouiller seul dans la vie, il attache vraiment une grande importance à ce que l'on pense de lui. Mais ça ne veut pas dire qu'il pleure pour une rien ou qu'il s'énerve facilement. Quoi qu'il n'a pas beaucoup de patience par moment, mais il n'ira pas crier sur les gens. Il est plus du genre sarcastique ou même à ne rien dire et à souffrir en silence, voire à se plaindre après... Enfin tout ça pour dire qu'il est sensible mais qu'il garde généralement cette sensibilité pour lui et qu'il se cache derrière un masque de presque je m'en foutisme...
Folie(s) ? Pas encore, mais après 50 ans passés dans une capsule de cryogénisation peut être que ça va venir qui sait, pour l'instant il doit déjà se remettre physiquement, ça serait bête de l'envoyer à l'hôpital psychiatrique tout de suite non? Enfin à force de pas exprimer sa frustration (à cause de la paperasse qu'on ne s'y trompe pas!) il va forcément finir par péter un cable, mais allez savoir quoi, où et comment...
Peur(s) : Il a peur de perdre les personnes auxquelles il tient, et de voir sa vie complètement dirigée voire même mise en boîte. Il ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'il doit faire, si il a besoin d'aide il est capable de le demander lui même...
Manie(s) : Se passer une main dans les cheveux quand il réfléchit, ne jamais manger la croute de ses sandwish en pain de mie, s'endormir au soleil dès qu'il fait 30°C.
Point(s) fort(s) : Son air je m'en foutiste et son caractère plutôt gentil fait craquer les filles, malheureusement pour elles (et lui) il n'est pas de ce bord là...Il passe les tests psychologique facilement, sain d'esprit et résonné, pas trop de problèmes de ce côté là.
Faiblesse(s) : Il a du mal à rentrer dans le moule de la petite vie de la ville, il préfère être libre et faire ce qu'il lui plait dans la vie. Malheureusement il faut bien s'adapter...



Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!   Sans_t11
Manière de se déplacer : Le dos bien droit, les mains dans les poches pour la plupart du temps, le pas rapide et assuré. Il hésite rarement avant de prendre un chemin/une rue et est toujours dans la pensée qu'il ira bien là il doit aller de toute façon alors à quoi bon s'inquiéter du chemin à suivre.
Corpulence : Il n'est pas trop musclé mais il garde tout de même ses muscles bien dessinés, il est plutôt fin et ça n'est pas son séjour dans la capsule de cryogénisation qui a arranger ça, il va devoir reprendre du poids dans les prochaines semaines et se remettre au sport pour réhabituer son corps à la vie de tous les jours. En attendant il se fatigue assez vite et à souvent des vertiges. Il a aussi quelques problèmes d'hydratations et a souvent les lèvres sèches.
Atout(s) physique(s) ? Il a garder sa beauté, il guérit aussi très vite par rapport à un humain normal grâce à son pouvoir (du moins en général, là pour l'instant il aura du mal).
Faiblesse(s) physique(s) ? Actuellement il est encore trop faible pour faire quoi que ce soit, et même si il a trouvé une place à l'hôpital général de Modernis, il est tout de même ménagé par ses collègues, chose qui l'insupporte parce qu'il veut toujours sauver tout le monde. C'est également un gros dormeur, et les médecins profitent de cette faiblesse pour le ménager.

Tête
Chevelure (couleur, épaisseur, coiffure) : Yune a les cheveux blond de base, mais voulant changer de tête de temps en temps il lui arrive de se faire une couleur châtain de temps à autre, il garde ses cheveux plus ou moins aux épaules et les coiffes parfois à l'arrache, à se demander si ils sont vraiment coiffer ou si il vient de sortir du lit. Ils ont une texture plutôt épaisse qui lui permet de les coiffer plus ou moins comme il le veut, avec ou sang gèle.
Forme du visage : Yune a un visage plutôt fin et rond, même sa mâchoire est légèrement arrondit, laissant un visage tout en douceur. Ses lèvres sont pleine et roses pâles, souvent étirées en un sourire. Il a des yeux plutôt bridés et ses sourcils assez bien dessinés... Le tout souligne vraiment la douceur de son caractère même si elle cache aussi ses défaults.
Traits : Des traits fins et doux, assez féminin quand on y regarde.
Couleur des yeux : Bleu gris foncé, avec des teintes plus claires et colorées selon la lumière. Il a les yeux assez sensibles et met parfois des grosses lunettes noire. Mais il n'a aucun problème de vue particulier.

Style vestimentaire
Couleurs : Il aime la simplicité donc il évite généralement les associations douteuses comme le rouge et le vert. Mais il aime bien mettre du noir, du blanc ou même du beige, le bleu, le vert... mais toujours que ça soit assez sobre.
Matières : Il aime bien le coton, ça dure plus longtemps, et puis bah les autres matières, il a jamais vraiment essayer, on va dire qu'il a pas eu que ça à faire pendant sa vie de traders.
Amples / serrés... : Il aime bien les vêtements amples pour le bas et serrés pour le haut, mais bon il fait avec ce qu'il trouve dans les magasins...
Ensemble type : Un T-Shirt ou débardeur noir, un baggi en jean, des baskets assez lâches, une chemise à carreau trop grande et un collier assez simple...


Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!   Sans_t12
Lieu de naissance : Modernis Hôpital général
Yune a eu la mal chance de tomber sur des parents qui ne voulait pas de lui, il a été abandonné dans une ruelle. Par contre sa chance a tournée assez rapidement puisqu'un vampire plus aimable que la normale (selon les critères de la milice) l'a trouvé, attiré par ses cris, et l'a pris sous son aile. C'est lui qui l'a élevé et qui lui a tout appris, Yune est allé à l'école comme tout enfant normal. Alors qu'il avait 10ans, Daisuke Akatsuki son père d'adoption fut attaqué par un Traders qui voulait cambrioler leur maison. Le vampire entraina par la même occasion le traders dans la mort, laissant le jeune Yune tout seul. C'est à partir de là qu'il dû se débrouiller et vivre dans la rue. Malgré ça, tout ce que lui avait appris Daisuke lui fut très utile. Malheureusement il fut surpris trois ans plus tard à voler un peu de nourriture sur le marché de la grande place, par nul autre que Nathanaël Morrow. Celui-ci réussit à le convaincre de se joindre à son groupe de Traders et Yune finit par le considéré petit à petit comme un deuxième père. De plus son pouvoir se révéla très utile au petit groupe. Il se lia d'amitié avec la plupart des autres membres du groupe, excepté Angel et sa mère qui lui taper sérieusement sur le système. Malgré cet attachement, lorsqu'il eut 18 ans il décida de quitte le groupe et de retourner faire sa vie à Modernis, promettant à Nathanaël de lui transmettre des nouvelles de temps en temps. Il retrouva son ancienne demeure mais n'eut pas vraiment le temps d'y remettre les pieds, puisque après plusieurs péripéties durant lesquelles il rencontra une certaines Sarah, il se fit enlever par nulle autre qu'Angel. Surpris par son côté vampirique encore inconnu du clan, il avait rapidement été maitrisé. Celle-ci sur un coup de tête avait décidé qu'il devrait passer sa vie avec elle, et avait chercher un moyen pour que cela soit possible. C'est à Cyber qu'elle trouva ce dont elle avait besoin, une vielle machine expérimentale, qui d'après ce qu'elle en avait compris permettait de conserver l'être humain face aux dégâts du temps. Ce qu'elle n'avait pas prévu pourtant fut que cette machine était destinée à cryogéniser les être humains pour les réveiller plus tard et que cette machine était expérimentale, mais surtout que le projet avait été abandonné quand on avait découvert que la machine risquait d'infliger plus de dégât au corps qu'autre chose. Angel enferma donc Yune dans la machine et voyant qu'elle ne pouvait même plus l'en sortir abandonna l'engin dans la décharge de Cyber. La machine y resta près de cinquante ans. Yune manqua donc toute la guerre et tout ce qui avait pu se passer jusque là. Il ne fut réveiller que lorsqu'un adolescent de Cyber vint appuyer par hasard sur un bouton de la capsule, faisant s'ouvrir la machine et décongelé le corps. Bien sur le gamin ne resta pas pour savoir ce qu'il s'était passé, les lumières bizarres sortant de la machine étaient beaucoup trop flippante pour ça. Le corps de Yune de son côté mis plusieurs jours à se guérir de tout ce temps passé dans la machine, il passa donc une bonne semaine avant qu'il ne puisse ouvrir les yeux et sortir de la capsule. Tanguant à moitié, il réussit à trouver la sortie de la décharge et fut trouvé par le un vieillard qui le garda chez lui quelques jours pour le remettre sur pieds, ne lui posant pas trop de questions sur le pourquoi de son état. Il passa une autre semaine au lit, nourrit à la soupe. Et ne pu sortir qu'après avoir récupéré un ou deux kilos. Le vieillard lui donna la seule clé qu'il avait pour sortir de la ville, lui disant bien gentillement qu'il pourrait réaliser son rêve (au vieux) de s'installer à Modernis et de fonder une famille et blablabla. Yune reçu par la même occasion une sorte de "voiture" complètement bidouillée de la part du vieux qui l'emmena à Modernis toute seule comme une grande.Il apprit ce qu'il devait savoir sur cette époque de la bouche du même vieux pendant tout son séjour. Le trajet fut assez long et puisqu'il ne pouvait toujours pas faire trop d'efforts, et dormi une bonne partie du trajet. Une fois à Modernis, il se fit aider pour arriver jusqu'à l'Hôpital général où il passa au moins trois autres semaines, sous la surveillance des infirmières et des médecins, apprenant également sur le tas ce qu'il y avait à savoir sur la médecine. Il en profita également pour retrouver son ancienne maison, qui semble t-il était toujours là mais tout de même dans un assez mauvais état, sans pour autant être inhabitable. Il posta également sa candidature à l'Hôpital Général, demandant à ce qu'il puisse passer les prochains examens, prenant des cours à domicile et observant le travail des infirmières et médecins de l'hôpital. La médecine l'intéressait beaucoup, et les médecins étaient plutôt intéressés par son pouvoir. Ils l'aidèrent donc à trouver un travail à l'accueil de l'hôpital en attendant qu'il puisse passer ses examens et l'aidèrent dans son travail scolaire au possible.
Famille : Il considère Daisuke Akatsuki comme son père, ainsi que Nathanaël Morrow, il n'a pas vraiment eu de modèle féminin dans la vie mais ça ne l'a pas empêché de vivre et grandir.
Education : Il a été éduqué assez normalement, il n'a pas été trop gâté, ni trop délaissé, mais Daisuke et Nathanaël lui ont beaucoup appris et dans des domaines assez différents.
Evènement(s) positif(s) marquant(s) : Le fait qu'il ait été trouvé par Daisuke puis Nathanaël. Sa rencontre avec Sarah.
Evènement(s) négatif(s) marquant(s) : Devoir supporter Angel et sa mère, se faire cryogéniser, il n'en est toujours pas totalement remis.
Vie étudiante : Assez baclée, il a été à l'école jusqu'à ses 10ans et là à 68ans il va
reprendre la vie étudiante, chez lui certes mais tout de même. Il veut
faire médecine.
Premiers boulots : Vol à l'étalage pour pouvoir manger.
Deuxième période de la vie rémunérée : Travail actuellement à l'accueil de l'hôpital général de Modernis.
Amours : Personne pour l'instant.
But aujourd'hui : Finir ses études de médecine, reprendre une vie normale et aider les gens qui en ont besoin. Trouver l'amour peut être, mais surtout guérir.
Situation immobilière : Il s'est trouvé un appart sur Green Street, pas très loin de l'hôpital grâce à l'aide financière de l'hôpital et de la banque(qu'il doit rembourser petit à petit biensur la charité a un prix!). La maison est tout de même en assez mauvais état et de toute façon il vit plus à l'hôpital qu'autre chose pour l'instant.
Situation financière : Son salaire plus quelques aides des médecins ou de l'hôpital quand ça va vraiment pas. Il cherche aussi un autre petit boulot pas trop prenant pour compléter les fins de mois et ça même si il sait qu'il faut qu'il se ménage. (du genre travail à la maison : empaqueter des échantillons de bouteilles de parfum....)




Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!   Sans_t13


Il est allergique aux piqures de guêpes. Il ne supporte pas la voiture, il prend toujours le tram ou le métro. Il doit mettre de la crème solaire pour éviter les coups de soleil assez souvent parce que sa peaux est devenu beaucoup plus sensible à cause de la cryogénisation. Il déteste les hamburger et les boissons à bulles ainsi que l'alcool. Il ne fume pas. Il n'a jamais essayer de conduire. Il aime beaucoup lire. Ne supporte pas la paperasse. Quand il aura vraiment sa maison pour lui tout seul (enfin quand il sortira de l'hôpital) il remplira sa chambre de peluches.







Dernière édition par Yune Akatsuki le Mer 6 Juil - 15:18:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!   Empty
MessageSujet: Re: Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!    Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!   EmptyMer 6 Juil - 14:49:35

T'es habituée, alors je vais passer direct à l'essentiel. Commentaire ligne par ligne !

* Prénom : Yune, pseudo : Yune ? Oo
* Alignement émotionnel : "ça se voit à ses pouvoirs" Oui enfin.. XD Un personnage méchant peut très bien avoir ces pouvoirs, pas de confusion mdr
* "Il a tendance à se laisser dominer selon les situations" j'aimerai que ce soit plus précis, plus tranché. Un personnage qui n'est pas plus précis n'est pas très intéressant, puisque tu pourrai lui faire faire absolument n'importe quoi. Ce n'est pas terrible pour incarner quelqu'un de différent. =o
* Le pourcentage de parole est mieux, bien décrit tout ça, on se fait une bonne idée ! =D
* XD Le mec quoi... Sensible à l'opinion des autres mais trop fier pour le montrer ? A l'intérieur une madeleine qui se lamente sur sa coupe de cheveux ratée, à l'extérieur un roc.
* Pour les folies, si on pouvait avoir une petite idée, minuscule, un échantillon de ce qui va se passer après x)
* Uuuuh, un gay... Encore... Heureusement que la population masculine est très nombreuse ! XD
* Corpulence : je lui conseille de faire comme moi et de s'hydrater les lèvres tous les matins avec de la crème, quelle que soit la saison.
* Atouts physiques : le fait de regagner des forces est à nuancer. L'utilisation d'un pouvoir réclame toujours de l'énergie. A long terme ou pour une importante utilisation, cela peut s'avérer exténuant. Autrement dit, les personnages possédant le Soin peuvent mourir d'épuisement si leur corps essaie de guérir de trop graves blessures, alors qu'ils auraient pu être soignés à l'hôpital.
* style vestimentaire, couleurs : Mwaha ! Il n'a aucun style ! XD Il met n'importe quoi ! *se moque* Allic se propose de le relooker.
* "'un vampire plus aimable que la normale (selon les critères de la milice)" sur une échelle de 1 à 10 ? XD (ne répondez pas à cette question)
* "Il ne fut réveiller que lorsqu'un adolescent de Cyber vint appuyer par hasard sur un bouton de la capsule" Un Hell ? XD
* "Bien sur le gamin ne resta pas pour savoir ce qu'il s'était passé, les
lumières bizzares sortant de la machine étaient beaucoup trop flippante
pour ça." Une réaction sensée et intelligente de conservation ! Ce n'est donc pas un Hell.
* "Il prit ensuite la première navette pour Modernis" Il n'existe pas de navette pour Modernis. Rejette un coup d’œil vite fait dans la description des villes si tu veux. Mais pour sortir, Yune a du acquérir une clef pour ouvrir la porte, ce qui ne se trouve pas sous le premier paillasson venu (surtout que les Cybers n'ont pas souvent de paillasson). Voilà, juste un petit truc qu'il faudrait modifier vite fait dans l'histoire. Il aura pu l'acheter à un type louche ou la voler, ou la trouver par terre. C'est une Décharge après tout. u_u Mais sinon je pige pas trop qui c'est ce gardien. Gardien de quoi ? Oo Il sort d'où ? Tu as du louper de préciser quelque chose non ? Ou je l'ai loupé.
* "Sa rencontre avec Sarah." Je sais même plus ce qu'ils ont fait XD ... Ah si... Réparer la porte de la maison du père de Sarah, non ?
* "Il a récupéré sa maison sur Green street." Comment il a fait sans argent ? Oo Enfin... Une maison, ça coûte cher !
* "Ses yeux virent parfois au marron lorsqu'il y a peu de lumière." C'est quand même un humain. XD Il peut pas passer du bleu-gris au marron avec un peu d'ombre. En plus, à l'ombre, les yeux auraient plutôt tendance à s'éclaircir, non ? Vu qu'il n'y a pas de soleil. Pas de protection nécessaire.

Voilàààààààààà ! Bon, quelques petits édits, ça devrait pas être long. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Yune Akatsuki
Nomade
Nomade
Yune Akatsuki

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2011

Addict Identity
Age du personnage : 68ans
Pouvoir(s) : Soin et Don de Soi
Addiction : Sauver les autres

Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!   Empty
MessageSujet: Re: Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!    Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!   EmptyMer 6 Juil - 15:20:52

Yune : C'est qui Allic?
Un vampire aimable selon la milice... Si on prend Eels, Grim serait à 10 de méchanceté, là Daisuke serait dans les environs de 4... Pas grand chose...

Sinon j'ai modif... je crois que j'ai tout fait..
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!   Empty
MessageSujet: Re: Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!    Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!   EmptyJeu 7 Juil - 9:17:21

ENCORE UN VIEUX ! C'est le karma des Morrow ça...

Ben, c'est bien, tout est corrigé. =D

VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Yune Akatsuki
Nomade
Nomade
Yune Akatsuki

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2011

Addict Identity
Age du personnage : 68ans
Pouvoir(s) : Soin et Don de Soi
Addiction : Sauver les autres

Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!   Empty
MessageSujet: Re: Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!    Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!   EmptyJeu 7 Juil - 11:06:22

Pourquoi encore Oo L'autre de mes persos qui a été pris sous l'aile d'un vieux c'était Melo >.>
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!   Empty
MessageSujet: Re: Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!    Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!   EmptyJeu 7 Juil - 19:06:12

Et Gabriel et son vieux alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Yune Akatsuki
Nomade
Nomade
Yune Akatsuki

Messages : 4
Date d'inscription : 03/07/2011

Addict Identity
Age du personnage : 68ans
Pouvoir(s) : Soin et Don de Soi
Addiction : Sauver les autres

Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!   Empty
MessageSujet: Re: Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!    Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!   EmptyJeu 7 Juil - 21:03:57

Gaby son seul vieux c'était Ulrick.... sinon avant il était avec des putes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!   Empty
MessageSujet: Re: Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!    Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!   Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Yune Akatsuki, le retour du soigneur délite!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Satine Nightmare, le retour!
» Nioon, ou le retour du rock!
» Le retour tant attendu de VICKYYYYYYY
» Liam Moon le retour du schizophrène muet!
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Personnages :: Addicts relâchés-