Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

Partagez | 
 

 Un Prince pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un Prince pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Un Prince pas comme les autres.   Un Prince pas comme les autres. EmptyJeu 16 Juin - 11:47:08

    Nom : Ueki
    Prénom : Reino
    Titre/Surnom : Chanteur & Ren
    Age : 365 années vampire
    Age Apparent : 35 ans
    Race : Vampire
    Groupe :

    Description physique :
    Général
    Taille : 1m72
    Poids : 53 kg
    Manière de se déplacer : Il se déplace d'une manière très galante, un peu comme un top modéle mais sans pour autant avoir une démarche étrange.
    Corpulence : Svelte
    Atout(s) physique(s) ? Son charme physique, car la plupart du temps les filles se jettent sur lui, le trouvant magnifique. Grace à ça, il peut atteindre n'importe qui et ensuite avoir les informations qu'il veut ou ce qu'il souhaite, juste grace à son pouvoir charismatique et à sa beauté inatendu.
    Faiblesse(s) physique(s) ? Il a du mal à régénéré à cause de son manque de sang, vue qu'il a tendance à boire très peu, ne voulant pas tuer autrui ou les faire devenir comme lui, donc il devient plus faible et perd souvent beaucoup de son pouvoir à se régénéré automatique.

    Tête
    Chevelure : Cheveulure dorée et ondulée qui lui tombent jusqu'au milieu dos.
    Forme du visage : Ovale.
    Traits : Il a de très fin trait autour du visage qui font tout son charme.. De ses long et fin yeux bridés, les traits typiques de l'asiatique au fine lèvre d'un rose assez pale, de son nez finement tracé, son visage est une perfection sur tous les points.
    Couleur des yeux : Marrons.

    Style vestimentaire
    Couleurs : Assez voyante.
    Matières : Cela dépend du couturier auquel il fait appel.
    Amples / serrés... : Pour le haut, un peu ample & pour le bas, moulant.
    Ensemble type : Le type d'aristocrate, noble (Rococo) un style ancien de préférence.


    Description mentale :
    Alignement émotionnel (gentil, méchant...) : Gentil, il a toujours été du bon coté même s'il peut se montrer par moment distant ou agressif.
    Domine / se soumet : Domine.
    Dose de sadisme : 5/10
    Pourcentage de parole : Il ne parle très peu sauf en cas ou il voit que c'est nécessaire.
    Quotient émotionnel : Ne montre pas souvent ses émotions.
    Folie(s) ? Non.
    Peur(s) : Il n'a peur de rien, car sa peur s'est envolé le moment ou l'homme qui l'aimait est mort. A ce moment, elle n'existait plus.
    Manie(s) : Parle souvent avec des gestes.
    Point(s) fort(s) : Son habilité au combat. Il est doué pour tout ce qui est combat à l'épée ou autre armes. Depuis tout petit, son père l'a éduqué pour qu'il sache se défendre et par la suite protéger les plus faibles.
    Faiblesse(s) : Son silence perturbateur, il ne parle pas beaucoup donc cela gêne beaucoup les gens qui préfère communiquer donc les gens ont tendance à le laisser seul, avec sa solitude.


    Histoire :
    Lieu de naissance : Versailles, France.
    Environnement de l'enfance : Il a vécu toujours avec ses parents malgré que son père avait tendance à fuir le domicile à cause du travail ou une autre chose qui lui est encore inconnu. Sa mère l'a toujours protégé et aider quoiqu'il arrive. Il vivait un peu dans un cocon que vite le retour du père se détruisait pour que celui ci l'apprend la dure vie, en le formant à l'épée et aux autres armes, en lui disant ce qu'était le monde d'a présent, ce qu'il doit faire pour la survie de son espèce et de tout ça. A 20 ans, il rencontra Teruki, un jeune homme enfantin et assez comique. Mais comparément à lui, celui ci n'était pas un vampire mais un humain, voilà en quoi c'était différent. Il était inscoucient d'avec qui il trainait et ce qui se passe dans leur univers. La seule chose qui sait, c'était de se battre pour survivre. Se battre, oui! Mais contre qui ou quoi? Ca personne ne lui avait dis et Reino ne lui en avait jamais rien dit pour ne pas l'effrayer et stoper son élan de gentilesse. Car malgré son calme, son silence, il restait avec lui, il le faisait sourire et lui donner envie de vivre. C'est de là d'ailleurs que vient leur amour assez étrange. Malgré que plus tard il savait la vérité sur lui, Teruki a bien insister à rester auprès de lui malgré les dangers et risques. Il a même voulu qu'il soit le seul à boire de son sang pour qu'il vit. Il a vécu jusqu'au moment ou quelqu'un tua l'homme qu'il aime sans qu'il ne soit auprès de lui pour le protéger. Il était détruit par cet accident, il ne voulait plus rester debout. Il voulait mourir pour le rejoindre. Il a fait tout, mais rien ne se passe alors il abandonna et décida d'aider les humains comme Teruki aurait voulu.
    Famille : Des parents, un chien, une petite soeur.
    Education : Stricte et réglé.
    Evènement(s) positif(s) marquant(s) : Aucune en particulière.
    Evènement(s) négatif(s) marquant(s) : La mort de son ancien amour.
    Vie étudiante : Un assez bon élève qui ramène de bon résultats.
    Premiers boulots : Chanteur d'un petit groupe avec ses amis.
    Deuxième période de la vie rémunérée : Acteur dans un petit théâtre.
    Amours : Un homme au nom de Teruki mort dans ses bras.
    But aujourd'hui : Sauver les humains & Se donner la mort pour que plus son espèce domine les êtres humains.
    Situation immobilière : Il habite dans un ancien château dans une forêt éloignée.
    Situation financière : Il est très aisé et ne manque pratiquement de rien.

    Pouvoir spécial : Seduction
    Arme(s) : Une épée que lui a offert sa famille avant son départ.


Dernière édition par Reino Ueki le Dim 19 Juin - 16:34:49, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Un Prince pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un Prince pas comme les autres.   Un Prince pas comme les autres. EmptyJeu 16 Juin - 12:38:08

Bonjour et bienvenue ! =)

Alors, cela fait plaisir de voir du nouveau. Cependant tu devrais lire le règlement avant toute chose, ainsi que le contexte. Je pense que cela te fera déjà modifier pas mal de points de ta fiche. Nous verrons ensuite pour le détail.

http://3vaddiction.vampire-legend.net/f1-reglement-et-contexte

Il est absolument nécessaire d'y lire TOUS les sujets. Evidemment, pour les pouvoirs proposés, une lecture assidue de chacun n'est pas obligatoire, sauf en cas de recherche de pétage de câble. Par sujet, j'entends les sujets à proprement parler, autrement dit pas les post-its ou annonces. Ceux là sont des lectures facultatives, pour un jeu plus approfondi. Mais je le répète, le contexte, la description des races, des groupes et le fonctionnement des pouvoirs est nécessaire.

En espérant ne pas t'avoir découragé ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Prince pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un Prince pas comme les autres.   Un Prince pas comme les autres. EmptyJeu 16 Juin - 12:46:10

    Merci beaucoup.

    Il s'est fais transformer en vampire à ses 35 ans, c'est pour ça qu'il y a plusieurs travails en plein jours car ca c'est passé avant l'accident de sa morsure au cou.
    J'ai modifié le pouvoir en mettant Séduction voilà.
    Pour ceux qui est de l'avatar c'est Kamijo de Versailles.
    C'est un être appart, du sens qu'il est pacifique et que malgré qu'il soit un vampire, il ne se sent pas visé pour la guerre et n'est dans aucun clan.

    Je vous conseille pour remonter le forum à son niveau, d'envoyer un MP générale pour que l'activité revient mais aussi faire des Tops Sites & Intrigues ainsi qu'un nouveau design. Je peux essayé de vous en faire un, si vous le souhaitez !
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Un Prince pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un Prince pas comme les autres.   Un Prince pas comme les autres. EmptyJeu 16 Juin - 13:03:48

C'est gentil mais ça ne suffit largement pas malheureusement. ^-^
As-tu bien lu les groupes ? Le simple fait que la case ne soit pas remplie dans ta fiche m'indique que non. Y compris son lieu de naissance.
Ajoutons à cela qu'il est impossible qu'il soit prince. Les seuls princes sont de la famille Von Dast (tous déjà joués). Et il ne peut avoir de château, encore moins dans une forêt. Le monde est constitué de trois villes.
En ce qui concerne les pouvoirs, et bien cela fait parti des détails dont je voulais parler après. Inventer n'est pas interdit après tout.

Tu ne peux juste survoler, il te faut bien lire. Pour plus de commodités, je vais tout de même t'indiquer les GROS points à corriger.

-le fait qu'il soit prince, comme je l'ai déjà indiqué.
-le groupe ne peut rester vide
-il a forcément au moins une faiblesse physique. Je te conseille de consulter d'autres fiches pour avoir une idée plus nette.
-les traits du visage sont à remplir. Si tu ne vois pas quoi mettre, la meilleure façon est une fois de consulter d'autres fiches validées.
-L'alignement émotionnel ne doit pas être une liste de traits de caractère, il s'agit de savoir s'il est plutôt gentil ou méchant, sans rentrer dans une description manichéenne toutefois.
-Il a forcément une peur. Tout le monde a des peurs. Et s'il n'a peur de rien, il serait souhaitable de préciser pourquoi (inconscience...).
-Le point fort de sa mentalité doit être... mentale.
-De même, il ne peut être parfait et a forcément au moins une faiblesse.
-Le lieu de naissance ne peut être en France, puisqu'il s'agit d'un univers dans lequel la France n'existe pas.
-Environnement de l'enfance est également à remplir.


Je m'arrête là, le reste est lié. D'une manière générale, il faudrait développer. Ce type de fiche est destiné à aider la réflexion, ce n'est pas pour faire une fiche de personnage en cinq minutes. L'aspect liste n'empêche pas de faire des phrases expliquant précisément les choses, en particulier au niveau de l'histoire. Rien ne t'empêche aussi de faire un paragraphe sur l'histoire.

Le mieux, outre de bien lire le règlement et tout ce que je t'ai indiqué auparavant, est de consulter certaines des fiches déjà validées. Cela te donnera une idée de ce que nous attendons. =)
http://3vaddiction.vampire-legend.net/f12-addicts-relaches
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Un Prince pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un Prince pas comme les autres.   Un Prince pas comme les autres. EmptyJeu 16 Juin - 16:40:55

Bonsoir,

Tout d'abord, je tiens à te souhaiter la bienvenue, ça fait toujours plaisir de voir des nouvelles têtes. Cependant, certaines de tes remarques m'ont quelque peu irrité.

Citation :
Je vous conseille pour remonter le forum à son niveau, d'envoyer un MP générale pour que l'activité revient mais aussi faire des Tops Sites & Intrigues ainsi qu'un nouveau design. Je peux essayé de vous en faire un, si vous le souhaitez !

Alors 1- Remonter le forum a son niveau? Pardon? Un nouveau personnage arrive et on devrait s'incliner? Fais toi un avatar on verra ensuite.
2- L'activité est, je pense, assez régulière, et nous n'avons pas besoin de poster 30 messages par jour pour être contents de notre journée.
3-Le design a été fait par mes soins et tout le monde en a été content jusqu'à présent. Si tu viens sur 3V pour tenter de révolutionner le forum, tu te mets le doigt dans l’œil.

Merci d'éviter ces remarques désobligeantes à l'avenir. Quant au reste -qui selon moi ne peut même pas être qualifié de "matière" puisque tu n'as pas prit la peine de te conformer aux règles, je laisse ça à l'admin et aux modérateurs.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Prince pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un Prince pas comme les autres.   Un Prince pas comme les autres. EmptyDim 19 Juin - 15:58:38

    1- Remonter le forum a son niveau? Pardon? Un nouveau personnage arrive et on devrait s'incliner? Fais toi un avatar on verra ensuite.

    v.v Tu t'affole pour rien. Je dis juste que les invités ont tendance à s'inscrire en voyant l'activité des membres et au design. Je sais parce que depuis trois ans, je fais des forums et va sur des forums donc je peux en conclure ça. Mais bon si tu le prend comme ça, va. Fais comme si j'avais rien dis. C'était juste un conseil rien d'autre. Et pas besoin de sortir tes grands airs. Je ne suis pas agressif ou violent, j'aide juste pour que les forums qui ont du bon potenciel avance, mais bon..

    2- L'activité est, je pense, assez régulière, et nous n'avons pas besoin de poster 30 messages par jour pour être contents de notre journée.

    Je n'ai pas dis de poster tout le temps, juste de venir une fois par jour sur le forum, pour montrer qu'on est actif malgré qu'on ne poste pas. Si personne vient, personne ne va croire qu'il est actif. Et les gens vont se lasser et les invités vont pas venir.

    3-Le design a été fait par mes soins et tout le monde en a été content jusqu'à présent. Si tu viens sur 3V pour tenter de révolutionner le forum, tu te mets le doigt dans l’œil.

    Je propose juste mes services, car beaucoup de gens juge les niveaux des thèmes et contexte et par la suite s'inscrive en fonction de ça. Puis chaque mois faut changer pour donner envie de venir, mais si tu t'affole de nouveau, peine perdue. Au faite, si tu veux voir ce que ca donne de mon graphe voilà 1 2

    Merci d'éviter ces remarques désobligeantes à l'avenir. Quant au reste -qui selon moi ne peut même pas être qualifié de "matière" puisque tu n'as pas prit la peine de te conformer aux règles, je laisse ça à l'admin et aux modérateurs.

    J'ai lis le contexte, les règles aussi. Ne te fie pas à ce que tu ne sais pas. Moi je sais très bien ce que j'ai fais, seulement par moment il m'arrive de m'y perdre, ne me dit pas que tu as pas des faiblesses ou du mal à comprendre car personne n'est parfait ou dieux. Sinon pour ton accueil très spécial et je vais finir ma présentation.

    Désolé Allie pour tout ça v.v Je ne voulais juste aider le forum à être connu mais bon. Je vais m'occuper de tout, merci de m'avoir dit ce qu'il fallait que j'arrange. Je relis de ce pas le réglèment.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Un Prince pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un Prince pas comme les autres.   Un Prince pas comme les autres. EmptyDim 19 Juin - 16:13:05

J'ai conscience que 3V peut être assez perturbant pour le commun des joueurs, mais Grim a raison. Même si je ne l'aurai pas exprimé de cette façon. XD

Cela fait plus de deux ans que 3V existe, et les joueurs sont bons, fidèles. Nous nous amusons. Nous formons une espèce de seconde famille. Bien entendu, nous acceptons tous ceux qui sont prêts à jouer et donnent le minimum pour cela. Mais nous ne cherchons pas à faire du chiffre, loin de là. Je connais tous les joueurs. Nous n'avons pas d'event tout bêtement parce que nous les faisons en RP. Et oui, 3V c'est un forum qui évolue par les actions des personnages. Et non par des décisions des admins. Nous sommes très heureux comme ça. Et cela ne nous empêche pas d'avoir du nouveau. Preuve en est : ce design que tu juge insuffisant nous a rapporté deux nouveaux joueurs (et les doubles comptes qui vont avec). Et c'est bien le design qui a attiré l'attention, l'un d'eux désirait s'inscrire plus tard pour certaines raisons mais en le voyant, il a changé d'avis. Pourquoi ? Parce que l'humour est toujours apprécié.
C'est gentil de te proposer, mais les ambiances dark et trop sérieuses qui feront ressembler 3V à n'importe quel autre forum avec une popularité de fou ne nous intéressent pas. Par "nous", j'entends tout le monde. Joueurs compris. Cela pourrait donner l'impression que nous sommes renfermés, mais il n'en est rien. L'intégration est toujours facile. Je suis toujours prêt à faire des concessions pour les idées des nouveaux. Même si c'est leur premier compte. Nouvelle preuve : Grâce à la fiche de Malek, nous avons appris une nouvelle chose sur l'une des villes.

Pour résumer : nous sommes peu, mais nous aimons ce que nous faisons. Et le RPG est je pense un jeu avant tout, fait pour se détendre et délirer. C'est l'essence même. Alors à moins de considérer que ceux qui ne l'ont pas trouvé perde la chance de leur vie, je pense que peu importe l'activité. Il y a des moments où c'est presque mort, c'est vrai. Mais ça revient TOUJOURS. Après tout, nous avons une vie. Et des humeurs où on n'a pas envie de RP. Je pense que c'est normal. Bon, j'ai dépassé mon résumé. Mais l'idée est là. Je n'ai pas une conception du forum RPG assez commune, je l'admets.

Pour tes graphs, c'est très bien fait. ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un Prince pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un Prince pas comme les autres.   Un Prince pas comme les autres. EmptyDim 19 Juin - 16:20:15

    Pour le dernier paragraphe tout ce qui est "une vie", et la suite. Je le sais très bien, je suis aussi ainsi. Je suis humain, et je comprends mieux votre style de RP. Puis merci pour le compliment.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Un Prince pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un Prince pas comme les autres.   Un Prince pas comme les autres. EmptyDim 19 Juin - 16:37:55


* se recoiffe un rien histoire d'avoir l'air plus..."sociable"*

Haaa....Un nouveau ! Avec des os, des cheveux et même de la peau...Un luxe non !

Et...Joueur de l'embranchement des humains, c'est rassurant. Parce qu'on est évidemment pas sure de tous l'être totalement...J'ai un doute pour ma propre personne, ces dernier jours j'ai plutôt l'impression d'être une fée du logis. A moins que je n'ai été victime de la Gabrielose, maladie très dangereuse dont les principale conséquence sont un abus aigus de nettoyage.

Bon, ok, je cesse de monologuer pour ne rien dire, mais vous savez combien j'aime ça ...non ? (maintenant vous le savez en tout cas)

Je parle pour rien dire en floodant ? Euh...Oui peut être. tongue

Hem, tout ça pour dire bonjour, pour dire aussi que ce Design de forum est parfait.;;Surtout qu'il refile la migraine à Vaen ;-)et que Yael bave devant...on ne sais pourquoi...

Et...Parce que moi aussi je veux dire que, malgré le nombre de joueur peut être nettement en dessous de la centaine. C'est la qualité qui compte, c'est l'ambiance, c'est..oui, oui, j'ose le dire, l'osmose entre les joueur qui font de 3v un forum géniale, que je côtoie - d'accord avec une certaines irrégularité - mais au moins deux fois par semaine et ce depuis...au moins deux ans.
Et je suis également bien d'accord sur le fait que l'ambiance dark...bha c'est lassant, l'humour, l'auto dérision, l'amusement et évidemment pour Mika le drame, l'amour...heu oui, je vais m'arrêter là...C'est ça la recette de notre FOFO...(prend une pilule)

Euh, voilà, je me suis évidemment égaré dans mes pensées.

Et donc bienvenue à toi ( by Faust : Bienvenue à toi nouvel assaisonnement - à prendre comme titre honorifique jusqu'au moment 'J' (pour Jocker ?)
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Un Prince pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un Prince pas comme les autres.   Un Prince pas comme les autres. EmptyDim 19 Juin - 16:45:17

B'jour...

La Gabrielose? T'as manger des crêpes pour la choper? Mika avait prévenu pourtant, les crêpes c'est toxique pour les vampires!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Un Prince pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un Prince pas comme les autres.   Un Prince pas comme les autres. EmptyDim 19 Juin - 19:11:08

Je ne m'étalerais pas sur l'exaspération que j'ai ressenti en lisant ton post et ton échange de MP avec l'admin - ah oui, quand on est amies depuis 1 an, on ne se cache pas ce genre de choses- et laisse moi juste te dire une chose: 3V est une grande famille, pas une machine à profits.
Ah et, si tu étais un peu plus attentif et respectueux tu aurais remarqué que le nom de mon perso était marqué juste en haut de mon rang. Rien que ça, selon moi, ça ne passe pas.

Fausty > Je suis aussi victime de Gabrielose ces temps-ci. u_u Je te soutiens!
Revenir en haut Aller en bas
Kate MacMahon
la Main du Diable
la Main du Diable
Kate MacMahon

Féminin Messages : 110
Date d'inscription : 05/06/2011
Localisation : derrière toi, prête à te zigouiller
Emploi/loisirs : fumer/coucher/manipuler

Addict Identity
Age du personnage : plus de 666, c'est sûr
Pouvoir(s) : maitrise du feu
Addiction : les limes à ongles

Un Prince pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un Prince pas comme les autres.   Un Prince pas comme les autres. EmptyLun 20 Juin - 8:24:43

*essaie d'imiter l'air sociable des autres pour accueillir le nouveau*

bonjour et bienvenue à toi! (non, je ne suis pas en retard, le temps est tout à fait relatif)


*a entendu parler de crêpes*
... gné? crêpes toxiques pour les vampires? qui a inventé cette règle!!



Hum sinon, de nouveau à nouveau (moi être un bébé posteur ouaiii) fais un effort pour rentrer dans le jeu en lisant le contexte et tout le reste, sans aller jusqu'à lire le forum en entier, ça serait la moindre des choses, par respect pour les 'vieux' joueurs (ne le niez pas, je suis sûre que vous êtes tous très vieux).

Voila voila, sinon encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Un Prince pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un Prince pas comme les autres.   Un Prince pas comme les autres. EmptyLun 20 Juin - 10:09:56

Gabriel sort sa canne de derrière son dos et s'approche de Kate : t'as bien raison ma p'tite, d'ailleurs je m'r'appel que dans le temps.... (blablabla)

Gabriel (le jeune et unique!) pointe du doigt Mika : C'est lui qui l'a dit!!! Il a essayer de me faire croire ça alors que j'avais perdu la mémoire (encore une fois!) et que je savais plus ce que c'était! Il a dit que c'était pour ça que la Milice était pas venue me chercherrrr T.T
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Un Prince pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un Prince pas comme les autres.   Un Prince pas comme les autres. EmptyLun 20 Juin - 14:07:49

*s'amène enfin*

Bonjour bonjour à toi petite chose ! *dégage Kalem* Je veux dire petit nouveau !
Bon bon, alors l'admin tout puissant a déjà parlé. Mais je ne peux pas m'empêcher de relever un tout petit mini détail qui compte beaucoup pour moi (et ma santé mentale déjà sérieusement endommagée).

Prince.... Non. Mais ça tout le monde l'avait déjà remarqué. Il n'y a qu'un seul et unique prince ici et c'est...

Spoiler:
Ensuite, tu parles de relever le niveau du forum. Mais pour être sincère, ta présentation n'est vraiment pas terrible. Dans le sens où elle est d'une courtesse (le premier qui me dit que ce mot existe pas j'y met un coup d'boule !) effrayante. Mais ça ce n'est rien. Ca se pardonne, je suppose que tu vas te rattraper et nous faire une présentation d'une longueur digne de Mika Smile (*court télécharger l'OST de Mission impossible*)

Mais le truc qui m'a choqué de chez choqué c'est...
Citation :

Premiers boulots : Chanteur d'un petit groupe avec ses amis.
MAMAAAAAN ! J'veux ma tétine. Hein ? oui non ça va.

Donc oui, ça m'a choqué. Un prince qui chante ? Chaud.
Spoiler:
Mais en plus, un prince qui chante à Gothik. Dans un groupe. CHEER UP GUYS ! Y a pas d'électricité. Déjà qu'à New Esperanza Yun et Hyun vont se bouffer un sacré paquet de mandarines avant de pouvoir en organiser un alors à Gothik ça me parait impossible.

Et si tu regardes les présentations, tu verras qu'il existe déjà deux groupes musicaux, question originalité c'est dommage, tu arrives un peu à la bourre. Au pire ça c'est pas grave. Par contre du théâtre c'est une idée sympa Smile

Donc, stop le massacre. Passons au positif.
1. Change d'avatar illico presto pour un "vrai".
2. Refais ta fiche. Entièrement. C'est le mieux à faire.
3. Je te souhaite la bienvenue et espère que tu pourras t'intégrer à notre belle et petite famille. Oui c'est vrai, on n'est pas beaucoup mais on s'aime. QUI QUI FAIT LA RONDE AVEC MOI ?
*attrape la lime à ongle de Kate et s'enfuit en courant* JE T'AAAAAAIMEEE ! ME BOUFFE PAS !

Voilà, je crois que c'est tout. Pardonne mes crises de.. de... umm. Mes pulsions. Et bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Un Prince pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un Prince pas comme les autres.   Un Prince pas comme les autres. EmptyLun 20 Juin - 14:43:25

Nioon : mais oui Kalem est un Prince.... on aura tout vu.. quoi que après Ulrick qui joue les aventuriers hein (non je ne fait pas de plagia de notre bout de parodie >.<)

En parlant de théâtre ouai c'est vrai qu'on a des chanteurs, des putes, des fou, des ... bref... mais on a pas de comédiens ... enfin des vrai, pas des boulets qui font que s'amuser hein >.< Et puis dans ce sens il pourrait être un "Prince"... 'fin un surnom donné par la troupe ou un truc du genre... Mais je confirme refait ta fiche ça ira mieux ...

Break court après Caem pour faire la ronde : YEAAAH!!! (il a du mal à se dire qu'il est plus le plus vieux >>)

Et Caem... y'a le courant à NE XD Juste qui faut ramener des rallonges! >.<

(enfin un message qui sert à quelque chose!)
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Un Prince pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un Prince pas comme les autres.   Un Prince pas comme les autres. EmptyLun 20 Juin - 14:48:11

Ah bon y a le courant ? Mince. Pas ma faute, Yun m'a dit que c'était une ville de sauvage ! Tu comprends lui dès qu'il y a trop d'oxygène et une vache.... C'est la nature quoi ! Bah tant mieux, ils en trouveront des rallonges ! è_é

Caem fourre la lime à ongle dans la main de Break, le pointe du doigt et s'enfuit à sa manière *bras en l'air*
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Un Prince pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un Prince pas comme les autres.   Un Prince pas comme les autres. EmptyLun 20 Juin - 14:58:32

Break : O.O *lâche la lime et se casse en courant derrière Caem* ATTEND MUAAAAAAAAAA!!!!


Uiui y'a le courant, ils ont réussit à trouver des batteries assez puissantes à Cyber et elles sont chargée grâce aux moulins à eaux... en un an, ça doit faire pas mal de batterie, sachant qu'ils en utilise pas beaucoup ... doit bien y avoir assez pour un petit concert ^^
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Un Prince pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un Prince pas comme les autres.   Un Prince pas comme les autres. EmptyLun 20 Juin - 16:02:25

Caem > Chérie arrête les antidépresseurs avec le café et le bourbon, c'est pas bon pour tes posts. Et file moi un peu d'bourbon.

Pour le concert de Yun et Hyun à NE, on attendra un peu, faut qu'ils s'habituent à l'air trop pur xD
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Un Prince pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un Prince pas comme les autres.   Un Prince pas comme les autres. EmptyLun 20 Juin - 16:04:21

Le trop d'oxygène va les rendre euphorique. x)
Et j't'emmerde le bourbon il est rien que pour moi. =3
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Un Prince pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un Prince pas comme les autres.   Un Prince pas comme les autres. EmptyLun 20 Juin - 16:05:02

C'est du Càlem? è_é
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Un Prince pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un Prince pas comme les autres.   Un Prince pas comme les autres. EmptyLun 20 Juin - 16:13:11

Non... ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Un Prince pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un Prince pas comme les autres.   Un Prince pas comme les autres. EmptyLun 20 Juin - 16:16:10

Laissez sa boisson à Liam il en a besoin voyons >.<
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Un Prince pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un Prince pas comme les autres.   Un Prince pas comme les autres. EmptyLun 20 Juin - 16:21:58

Si Liam est alcoolique c'est à cause de Chérie et moi u_u
On est des mauvais parents? ._.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Un Prince pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un Prince pas comme les autres.   Un Prince pas comme les autres. EmptyLun 20 Juin - 16:22:41

Très maintenant Nioon essaye de le désintoxiquer hors rp >.<
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Un Prince pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un Prince pas comme les autres.   Un Prince pas comme les autres. EmptyLun 20 Juin - 16:23:56

Impossible, mon Liam sera toujours un alcoolique *o*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un Prince pas comme les autres. Empty
MessageSujet: Re: Un Prince pas comme les autres.   Un Prince pas comme les autres. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un Prince pas comme les autres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aless, un mendiant comme tant d'autres
» =xF Valérian LaPluie, Chapelier en d'autres termes
» Comme un cheveux dans la soupe [pv Damian]
» La vie c'est dur... un peu comme de la pâte à pain passée de date tu vois...mon frère!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-