Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 
 

 Entre vampire [Gab and Cie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

Entre vampire [Gab and Cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire [Gab and Cie]   Entre vampire [Gab and Cie] - Page 2 EmptyJeu 2 Juin - 16:50:16

Se retrouvant la tête tirée en arrière il ne pu retenir un léger gémissement, si il voulait le faire descendre de l'échelle du désir sur laquelle il était il devrait faire mieux... Toujours souriant, il passa ses mains sur le torse d'Asmodée, le caressant par dessus son costume blanc... Par où devrait-il commencer, se déshabiller lui même ou enlever ce costume beaucoup trop blanc qui illuminait la pièce et faisait passer son porteur pour un saint... Et puis le fait qu'il l'appel SON Gabriel était plus que plaisant, le vampire pensait-il sérieusement lui faire lâcher prise en l'excitant encore plus?

Hm... Je pensais à quelque chose de plus langoureux mais pas vraiment mortel...

Il s'approcha légèrement, se dégageant de la poigne du vampire et se rapprocha de son oreille pour en mordiller le lobe après l'avoir léché...
Quelque chose de plus.... sensuel... lui sussura t-il à l'oreille tout en défaisant les boutons de sa chemise, il voulait toucher à la peaux fraiche de son torse mais hésitait tout de même à lui arracher sa chemise... Enfin l'hésitation ne dura pas longtemps puisque les quelques boutons qui restaient se firent la malle et allèrent se cacher dans le tapis, laissant derrière eux le torse finement musclé du plus vieux sous les yeux gourmand du blond ...

Oh non... s'il vous plait pas la fessée maître Asmodée...

Se tortillant sur ses genoux, toujours ce regard coquin, il prit un air d'enfant pris en faute par ses parents, sauf que bien sur Asmodée n'avait rien d'un parent qu'il n'avait pas envie plus que ça qu'il agisse comme tel... et puis qui sait quel "saint" lui avait donné l'envie de recevoir la fessée... (Sainte Monny voyons!)
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée

Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2010

Addict Identity
Age du personnage : 499 ans mais je parait bien mois évidemment !
Pouvoir(s) : Tatouage de ressentit : préparez-vous à souffrir ou à désirer..
Addiction :

Entre vampire [Gab and Cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire [Gab and Cie]   Entre vampire [Gab and Cie] - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 18:49:28

[ Saint Moony...MDR ! Et désolé si Asmodée à des pulsion violente ce soir, c'est indépendant de sa volonté, juste je suis d'une humeur...ARGHhhhhhh ]

Hm... Je pensais à quelque chose de plus langoureux mais pas vraiment mortel...


Asmodée laissa apercevoir un léger sourire. Gabriel se faisait donc difficile, langoureux mais pas mortel, les choix se rapetissait, mais la gamme restait suffisante pour plaire à l'aînée qui n'avait pas besoin qu'on lui souffle grand chose à l'oreille pour savoir ce qu'il désirait.

Le jeune vampire finis par se dégager et surprit une fois de plus le vampire par sa témérité. Laicher et mordiller l'oreille d'Asmodée, voilà qui était déjà osé. Mais ça restait sur la voie. D'abord prendre place sur les genoux du vampire et maintenant ça, le message était claire. Pourtant le Maître de Hop restait d'un calme olympien, certes il avait ce petit sourire aux lèvres et cet air suffisant qui ne le quittait pas. Mais si ces avances l'excitait il le cachait, décidément, très bien.

" Quelque chose de plus.... sensuel..."

Le vampire ne dis mots, suivant les gestes rapide de son cadet qui semblait décidé à révéler son torse au grand jour. Cela ne sembla pas déranger le vampire qui une fois de plus suivis les fait et geste de Gabriel sans émettre de protestation.

Par contre la vue de ses boutons de chemise en nacre se faisant la male ne sembla que lui plaire modérément, il haussa les sourcils l'air interrogateur, comme si le fait de voire ces boutons s'envolé lui posait un problème. Une chemise de ce prix, évidemment, faite par son tailleurs particulier et tout de soie, sans parler du prix de la nacre...

Oh non... s'il vous plait pas la fessée maître Asmodée...


Oh mais c'est qu'il allait l'avoir la fessée ! Mais lorsque le vampire posa son regard gris-bleu sur la mine enfantine que lui faisait Gabriel, il ne pus que sourire amusé. Et pour une fois c'était un sourire sincère. Le vampire l'amusait et ça...C'était exceptionnels !

Ni une, ni deux, Asmodée se redressa, portanrt Gabriel comme si il ne s'agissait que d'un poids plume, ce qui était a demi-vrai.

- Tu l'auras bien méritée cette fessée, tu sais combien m'à coûte cette chemise ! ?


Sa voix grondait presque et son ton a demi-colérique aurait fait trembler la plus part des détenus de HOP, ceux du moins qui avait déjà goûte a sa colère. Vous es je déja dis qu'il était si bon acteur qu'on ne savait distinguer si il était honnête ou non. Pourtant cette fois quelques chose le trahissait. Ce léger haussement au coin des lèvre, trace d'un sourire amusé.

Tout en portant cet enfant gâté qui aurait bien besoin d'une bonne punition et après l'avoir quelques instant fusiller du regard, il pencha légèrement la tête vers le cou de son cadet et ce jusqu'a se que ses lèvre ne vienne éffleurer la peau tendre du cou vampirique. Il y posa un chaste baiser avant de jeter le vampire sur le lit et ce sans le moindre éffort, mais également sans la moindre douceur. Quand à lui il resta là, debout à le fixer avec amusement.

- Déshabilles- toi, puisque tu fais ça tellement bien pour les autres !


Quand à lui il comptait bien rester là a le regarder faire.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

Entre vampire [Gab and Cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire [Gab and Cie]   Entre vampire [Gab and Cie] - Page 2 EmptyVen 3 Juin - 19:23:16

C'est trimballé comme un sac à patate , enfin un sac à patate léger, que notre blondinet se retrouva envoyer sur le lit alors que la promesse de fessée planait dans l'air... Pas que ça le dérangeait loin de là même, c'est même lui qui en demandait! Enfin bref, se retrouvant sur le dos les jambes à moitié écartée, Gaby ne pu que regardait Asmodée avec un peu plus de désir encore... Le ton autoritaire de sa voix lui envoyait des frissons tout le long de la colonne vertébrale tellement c'était excitant... De plus le léger sourire en coin était des plus... grrrr... Enfin tout dans la personne d'Asmodée l'attirait à ce moment même, pris d'ailleurs quelques secondes pour le détailler de haut en bas, caressant du regard le ventre plat du vampire et sa peaux laiteuse... Sincèrement il avait cru qu'il ne lui demanderait jamais de se dévêtir, il commençait à avoir sérieusement chaud avec ce pull et ce baggi... Se mordant la lèvre et regardant l'objet de ses désirs dans les yeux, il commença à enlever lentement son pull, le faisant passé par dessus sa tête et le balançant dans un coin de la pièce non identifié... Se retrouvant alors torse nu, il reporta son regard sur le vampire devant lui, un sourire en coin...

Un peu d'aide pour enlever le reste?

Son regard alla du pantalon du vampire à son visage montrant bien de quoi il parlait... Et puis il lui restait toujours son baggi, dont il fit sauté le bouton alors qu'il se mettait tranquillement à quatre pattes sur le lit regardant le vampire par en dessous, le dos légèrement cambrer vers le sol... Il approcha sa bouche de la fermeture du pantalon blanc et entrepris de l'ouvrir avec les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée

Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2010

Addict Identity
Age du personnage : 499 ans mais je parait bien mois évidemment !
Pouvoir(s) : Tatouage de ressentit : préparez-vous à souffrir ou à désirer..
Addiction :

Entre vampire [Gab and Cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire [Gab and Cie]   Entre vampire [Gab and Cie] - Page 2 EmptyJeu 9 Juin - 20:18:48


Le vampire ne quitta son joli coeur des yeux alors que ce dernier s'exécutait prestement, envoyant cet affreux pull bien loin de leurs regard.
Les yeux attentifs du Maître de Hop détaillères le torse de son cadet avec toute l'attention que cela nécessitait, comme à l’affût de la moindre imperfection. Son regard gris bleuté commença par suivre le délicat dessin des clavicules qui semblait invité le regard à descendre doucement, devinant chaque côte avant d'être inévitablement hapé par le nombrils, mais une chose était navrante. Le regard buttait inévitablement sur ce bout de tissu si mal venu et qui dissimulait le si délicat dessin de la naissance des hanche. C'était fâche ux, surtout que les formes commençait apparemment a se faire plus ronde, plus à l'étroit sur ce maudis baggi.

Asmodée regarda avec le sourire, son petit Gabriel s'approcher de lui, il lui semblait que l'idée qui traversait le cerveaux du jeune vampire était affiché dans le regard de celui-ci aussi clairement que sur un parchemin.

Un peu d'aide pour enlever le reste?


Asmodée n'eu pas le temps de répondre, d'ailleurs, l'envie lui passa rapidement de donner la moindre réponse.Il s'abstint de tout commentaire, mais son regard, un peut plus brillant qu'a l'accoutumé attestait bien de son plaisir, plaisir à être surpris sur le protocole peux coutumier dont faisait preuve le jeune vampire.

On ne lui avait jamais ouvert son pantalon de cette façon et en plus, la vue n'était pas désagréable. Gabriel avait des fesse tout à fait au gout du vampire.

- Ne t'avais je pas dis de te déshabiller ! ?


Le ton était rempli de reproche, même si le Maître de Hop ne levait pas le petit doigts pour chasser la tête blonde de la super-proximité de son entre jambe.

- Tu apprendra, à tes dépends, mon jeune ami que me désobéir conduit irréversiblement ... à le punition .


Joignant le geste à la parole le vampire s'arma d'une tige de rose, dont les fleurs s’épanouissait dans un vase juste à porté de main. Et sans plus de douceur il donna une bonne fessée à ce vampire, qui il est vrai, le lui avait tout de même demander à plusieurs reprise.

Ce ne fut tout de même que trois cou, qui certes avait dus laisser quelques ligne rouge sur le fessier un peu trop exposé, mais rien de très sanglant.

Il attrapa alors le menton de son acolyte entre le pouce et l'index, l'obligeant à redresser la tete afin de le regarder dans les yeux.

- Les vilains garçon seront puni, ne l'oublie pas ! ...Je ne voudrais pas que tout mes bouquet de rose finissent en lambeau sur tes fesses....


Il approcha alors ses lèvre de celle du chenapan et lui vola un baiser, mais loin d'être fugace il le prolongea , obligeant les lèvres adverse à s'ouvrir sous l'assaut de la sienne, entraînante et entêtante, amenant sa consoeur dans un baiser passionné et aussi dépourvu de lois que l'était cette étreinte.

Enfin il quitta la douceur des purpurines, non sans avoir avant tout caresser de l'index une zone assez sensible qui devait se situer juste entre les cuisse de Gabriel et qui lui semblait déjà quelques peux en effervescence.

Toujours debout, à le regarder fixement avec ce mélange d'amusement et de dédain, mêlé d'un petit sourire indéchiffrable, il repris la paroles d'une voix qui ne laissait pas penser qu'il venait de l'embrasser avec tant de passion.

- J'attend, mon Gabriel. Retirez moi ce pantalon ou je serai contraint de vous torturer pour désobéissance.


sur ce dernier mot son regard brilla un peu plus, tout autant que ses lèvres laissèrent apparaître la bref esquisse d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

Entre vampire [Gab and Cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire [Gab and Cie]   Entre vampire [Gab and Cie] - Page 2 EmptyVen 10 Juin - 12:09:06

A peine le blondinet eut-il décroché le vilain bouton récalcitrant et baissé la braguette de ce pantalon dont la présence était vraiment superflue, qu'il sentit les branche de rosiers sur ses fesses bien mise en évidence. Dire que la dernière fois que des plantes avaient servies dans ce genre d'entreprise, c'était lorsqu'il avait fait l'amour avec Ulrick dans les jardins du château. Enfin ils étaient plus tombé dans les ronces qu'autre chose mais bon... Enfin au moins il savait à quoi pourrait lui servir son pouvoir désormais. Le baiser qui suivit et les attouchements que lui prodigua le vampire l'embrasèrent, à espérer que Mika ne serait pas dans le coin et ne déclencherait pas un incendie à ce moment là. Il s'accrocha aux épaules du vampire, lui enfonçant ses ongles dans sa chaire par la même occasion. La réflexion du moment était dans le style de : qu'est ce que ça changeait des habitudes de couple! ou quelque chose comme ça. Un léger gémissement se fit entendre alors que les deux vampires se séparèrent.

Hmm... Ne vous en faites pas pour vos bouquets cher maitre ... Ils seront bien assez nombreux...

Un sourire coquin repris place sur ses lèvres alors qu'il relevait les yeux vers Asmodée et qu'il se remettait en position assise. Ses mains, légèrement baladeuses, se dirigèrent vers les bord de son baggi et les descendirent lentement, dévoilant par la même occasion le manque de sous vêtement. Puisque bien sur il n'avait pas vu l'utilité d'en mettre un plus tôt.* Le baggi rejoint assez rapidement pourtant le pull dans un coin inconnu de la pièce ainsi que les baskets et chaussettes qui les avaient précédées. Se mordillant la lèvre, il repris sa position initiale, c'est à dire à quatre pattes devant l'entre jambe du vampire et tout en le regardant, entrepris de lécher sa peaux, sans pour autant essayer de descendre le tissus encombrant. Ses mains baladeuses vinrent, elles, à la rencontre de l'entre jambe d'Asmodée et commencèrent à le masser avec douceur.

J'ai jamais été très sage vous savez...

Il embrassa le tissus recouvrant la partie du corps du vampire qu'il convoitait, le sourire toujours au coin des lèvres.


[*mais quel gros dégueulasse!]
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée

Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2010

Addict Identity
Age du personnage : 499 ans mais je parait bien mois évidemment !
Pouvoir(s) : Tatouage de ressentit : préparez-vous à souffrir ou à désirer..
Addiction :

Entre vampire [Gab and Cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire [Gab and Cie]   Entre vampire [Gab and Cie] - Page 2 EmptyVen 17 Juin - 16:51:37

Hmm... Ne vous en faites pas pour vos bouquets cher maître ... Ils seront bien assez nombreux...

Asmodée eu un petit haussement de lèvre amusé. Il ne s'inquiétait guère pour ces bouquet de fleur, mais la déclaration eu tout de même le don de lui plaire. Peut être le titre de "maître" lui plasait-elle autant que les fleurs.

Quand à la vision du vol du baggi à travers la pièce elle le laissa de marbre. Quand la petite tête blonde revins se balader à portée de main, elle fut gratifier d'une petite tape tendre, telle celle qu'on octroie à un jeune chien un peu foufou, mais qu'on aime malgré tout.

Le vampire sembla apprécier les caresses prodiguée et après quelques instant, sembla s'autoriser à y répondre. Il repoussa donc un Gabriel fébrile sans trop de méchanceté. Mais juste ce qu'il fallait de détermination, pour l'étaler une fois de plus sur le lit. et termina de se déshabiller seul, sans la moindre pudeur, mais prenant le temps de remettre ses habits sur le dossier d'une chaise, comme si il ne pouvait rien y avoir de plus important ou de plus pressent à faire.

Une fois le tissu de son pantalon convenablement lissé, il daigna à nouveau posé son regard gris-bleu sur le corps dénudé qui semblai l'attendre.
Un léger sourire s'installa sur ses lèvres alors que son son regard s'éternisait sur le sexe du jeune vampire.
Il pencha légerment la tête de coté, le regard appréciateur avant d'un peut titiller son petit Gabriel.

Il ne voulait surtout pas que le jeune vampire jouisse tout seul ainsi sur le lit, ça aurait été si dommage. Mais ayant recours a son pouvoir, à dose très faible et de manière insidieuse, il s'amusa à le voire réagir, tout en restant lui même hors de porter. Et ce jusqu'à entendre un léger gémissement, alors seulement il s'approcha tel un fauve.

Montant à quatre patte sur le lit, tout en dominant un Gabriel toujours étendu, l'aîné s'approcha, jusqu'à avoir ses deux main de parte et d'autre de la tête du petit trésor et ses deux genoux de part et d'autre des hanches. Alors seulement il lui souris avant de porter ses lèvres à auteur des petit têton rose de sa petite chose. Il les mordilla avant de les lécher du bout de la langue.

- Me crains tu ? Mon petit Gabriel ?


La voix était douce, chaleureuse, presque ronronnante alors que sa mains descendait, dansante, caressante sur la peau du ventre, fines, douce et ce jusqu'à effleurer le sexe tendu de son compagnon. Avant de doucement le masser.

Il embrassa le tissus recouvrant la partie du corps du vampire qu'il convoitait, le sourire toujours au coin des lèvres.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

Entre vampire [Gab and Cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire [Gab and Cie]   Entre vampire [Gab and Cie] - Page 2 EmptySam 18 Juin - 18:34:07

Se retrouvant presque brusquement envoyé sur le dos, et ne faisant au passage pas très attention à sa position des plus explicite, il détailla le brun enlever le reste de ses vêtements une lueur de désir dans les yeux. Il fut pourtant coupé dans sa contemplation par un long frisson qui lui parcouru toute la colonne vertébrale, lui faisant fermer les yeux et se cambrer légèrement. Sans ouvrir les paupières il laissa le vampire lui monter dessus au sens littéral du terme. Le contact des dents du plus vieux avec ses tétons les lui fit rouvrirent rapidement. Une de ses mains vint se poser sur le torse d'Asmodée et remonta lentement vers son cou dans une légère caresse. Si il le craignait? Peut être... Là pour l'instant la seule appréhension qu'il avait c'était qu'il le laisse dans cet état d'excitation.

Ca dépend pourquoi...

Il l'avait dit dans un soupire alors que sa main redescendait dans son dos en laissant de vilaine marque rouges sang sur son passage. La deuxième retourna vers certaines parties de l'anatomie du vampire pour les masser légèrement*.

Vous avez des envies particulières cher maitre?
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée

Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2010

Addict Identity
Age du personnage : 499 ans mais je parait bien mois évidemment !
Pouvoir(s) : Tatouage de ressentit : préparez-vous à souffrir ou à désirer..
Addiction :

Entre vampire [Gab and Cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire [Gab and Cie]   Entre vampire [Gab and Cie] - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 6:57:43

Ca dépend pourquoi...

Réponse vague qui laissa le vampire un rien perplexe. Pour lui, soit on craingnait quelqu'un, soit on ne le craignait pas, la demi mesure était quelques chose d'assez étranger au principe d'O el Connel.
L'aîné laissa entendre un léger grincement de dents alors que la main de son Gabriel redescendait le long de son échine tout en lui arachant un peut trop la peau.
Mais le retour ne tarda pas à se faire sentir, Asmodée, dont les lèvres purpurines avaient retrouvé le petit bouton rose qui semblait lui être offert le mordit avec un peut plus de violence que de douceur, laissant bientot coulé une goute de sang sur le torse du jeune vampire. Goute de sang qu'il ne daigna pas lecher et qui alla bientot tacher le drap.

Vous avez des envies particulières cher maitre?

Le vampire qui semblait apprécier les soins que lui prodiguait son petit Gabriel, haussa un sourcil avant de se permettre un petit sourir, la question semblait lui paraitre étrange et il pris le temps d'y réfléchir, non sans oublier d'athiser les désir du jeune vampire.

. - Des envies ?!...

Ses lèvres glisserent sur le torse du jeune vampire, parsement ici et là quelques baisers de glace avant de mordiller la peau du ventre du vampire, descendant toujours plus bas. Mais...cessant avant d'arriver au sexe de Gabriel. La seulement il remonta le menton, pour regarder de son regard gris bleu le jeune vampire.

Asmodée pouvait se montrer doux, mais cela restait assez relatif, ce qu'il était par contre, c'était avisé et assez doué. Ce qu'il mis en oeuvre avec abilité pour pénétrer son petit Gabriel. Il le fit sans accou, avec un minimum de douceur et sans aucune préparation préalable et ne s'arrêta que lorsque l'étroitesse du lieu lui parut, apparement, a son gout.
Le tout sans quiter son vampire des yeux.

- Ce dont j'ai envie ? Je te le dirai après.

Sur ce il se retira totalement de Gabriel avant de s'enfoncer à nouveau en lui, sans la moindre douceur cette fois, mais avec un plaisir visible
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

Entre vampire [Gab and Cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire [Gab and Cie]   Entre vampire [Gab and Cie] - Page 2 EmptySam 25 Juin - 11:36:47

C'est que le vampire y allait pas de main morte, enfin de dent morte pour le coup. Gaby sentit une goutte de liquide couler sur sa peaux pour finalement la quitter et s'écraser sur les draps laissant une belle trace rouge à laquelle on ne prêta plus aucune attention avant même qu'elle ne se forme. En effet entre temps notre blondinet avait déjà eu mainte fois le temps de passer ses jambes autour des hanches du vampire, mais surtout de frissonner sous les baisers papillons que lui fit subir son tortionnaire, mais aussi de se cramponner aux draps lorsque celui-ci se décida à le prendre sans préparation deux fois de suite... C'est entre celles-ci que Gaby réalisa qu'il avait de la chance de ne plus être vierge depuis un certain temps et surtout d'être habituer ce genre de chose. Enfin le tout ne l'empêcha pas de gémir plusieurs fois, ou de se mordre la lèvre inférieure jusqu'au sang pour éviter de crier, voire de jurer à voix haute, ce qui aurait pu légèrement casser l'ambiance vu le stock de jurons qui lui passaient par la tête actuellement. Ses mains agrippèrent férocement les épaules d'Asmodée alors que lui même se cambrait, se rapprochant sensiblement de sa source de plaisir. Ses jambes se resserrèrent autour de ses hanches alors qu'il regarda le vampire au dessus de lui les yeux encore plus emplis de désirs si c'était possible.

S'il vous plait maitre... hm... encore...
Revenir en haut Aller en bas
Asmodée

Asmodée

Messages : 22
Date d'inscription : 05/09/2010

Addict Identity
Age du personnage : 499 ans mais je parait bien mois évidemment !
Pouvoir(s) : Tatouage de ressentit : préparez-vous à souffrir ou à désirer..
Addiction :

Entre vampire [Gab and Cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire [Gab and Cie]   Entre vampire [Gab and Cie] - Page 2 EmptyVen 12 Aoû - 13:45:55


Les lèvres purpurines du vampire formaient un petit sourire de satisfaction alors que son regard de glace se nourissait de la moindre expression qui passait sur le visage du jeune vampire. D'une certaines façon on aurait pus voire en Asmodée un être légèrement sadique. Il ne manquait pas de remarquer, la façon dont Gabriel s'était emparer des draps du lit qu'il tordait entre ses mains comme pour s’empêcher de crier de douleur, avant de s’empêcher peut être de hurler de plaisir.

Chaque gémissement qui franchissait les lèvre rougie du jeune Gabriel semblait attiser l'excitation que le vampire ressentait déjà et alors que ses allé et venue s’intensifiait d'avantage, alors qu'il lisait avec délice chaque expression sur le visage du plus jeune, quelques chose lui apparut comme une évidence. Mais une évidence nouvelle, une chose qu'il n'avait jamais obtenu, ni par la force, ni par le travaille ou l'acharnement. Il éprouvait lui même un réelle plaisir. Non pas le plaisir simple des chaire, il était loin d'être puceau et avait déjà bien des fois baiser avec quelqu'un ou encore fait l'amour, selon l'individu. Mais, bien qu'il aie à chaque fois été satisfait, cela n'avait pas été plus loin que le simple plaisir physique, il avait jouit ou il avait attiser les désir d'autrui jusqu’à ce qu'on le supplie d'arrêter, mais il n'avait peut être jamais rencontré un être tel que Gabriel. Un juste mélange entre la soumission, le plaisir et l'insubordination. Car même si le jeune vampire gémissait sous ses assauts, Asmodée avait tout de même pour lui un certain respect qui différenciait ce blondinet de vampire de tout autre individu qu'il aurait ainsi eu à se merci.

S'il vous plait maitre... hm... encore...

Ces mots dans la bouche d'un autre l'aurait peut être fait rire, un rire moqueur, mais entre les lèvres de Gabriel, l’effet fut tout autre.

Asmodée se pencha d'avantage sur le jeune vampire, ses mèche de cheveux caressant un court instant le visage parfait qui s'offrait à lui. La langue du vampire vins caresser les lèvres ensanglantée, se délectant apparemment de ce doux parfum alors qu'il ralentissait légèrement la cadence. Puis chose étrange, il l'embrassa avec un mélange de fougue et de douceur, s'abreuvant de se baiser avant de se redresser légèrement.

Il voulait donner du plaisir à ce vampire, entendre Gabriel prononcer son nom, le voire jouir en le suppliant, regarder encore son corps se cambrer sous ses assauts. La chose était nouvelle, mais tellement plaisante, donner du plaisir à autrui, il ne l'avait jamais désiré. Ca ne lui état d'ailleurs jamais passé par la tête, lui être égoïste.

Pourtant, il s’appliqua au mieux avec la même facilité que tout ce qu'il entreprenait. Ses doigts venant caresser le corps du vampire, touchant avec plus ou moins de douceur les zones les plus sensible de ce corps qui semblait lui être offert, alors que lui même s'enfonçait avec le même plaisir renouvelé en son amant.

Ses ondulements redoublèrent d'intancitée et de précision au fur et à mesure qu'il sentait le plaisir monter en lui, le même plaisir qu'il pouvait lire dans le regard du vampire.

Il rejetât enfin la tête en arrière alors que le nom de Gabriel, franchissait ses lèvres dans un murmure de délivrance.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entre vampire [Gab and Cie] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entre vampire [Gab and Cie]   Entre vampire [Gab and Cie] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entre vampire [Gab and Cie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Entre malfrats, on se comprend
» ♦ Fever : Le Vampire au Sang Chaud ♦
» Comment passer d'humain à vampire ?
» Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim]
» Cherry Straw Candem, une petite cerise mafieuse anti-vampire masochiste
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Second Addiction : Modernis State :: 
Entre vampire [Gab and Cie] - Page 2 16kyvzm
-