Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Red Garden [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Red Garden [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 3 EmptyMer 26 Jan - 18:25:19

Ash le sentait mal. Aucun désir ne pouvait se lire dans le regard de son père. Il était donc le seul à en avoir envie? Ou alors Allic s'était trouvé une morale de père modèle dans cette boite en défonçant un quelconque travelo. Ou en se faisant défoncer du reste. Bien qu'Ash ne voyait pas vraiment son père se faire défoncer. C'est un peu comme s'il le mettait sur un piédestal parce que mine de rien, il était "Papa". Ash émit un léger soupir d'aise quand son père prit sa main dans la sienne. Ses lèvres vinrent rencontrer celles de l'hybride qui se pencha un peu plus en avant, pour plus de contact. Mais le guitariste tomba de haut, très haut quand Allic lui demanda de rentrer. Ah. D'accord. Parfait. Il se crispa quelque peu et se décala vers la vitre avant de mettre le contact et de s'engager dans une rue plutôt bondée. Allic tenta de faire la conversation et Ash sourit. Un sourire tout à fait innocent. En apparence.

-Bien amusé? Hm on peut dire ça…

Il redémarra quand les embouteillages se débouchèrent un peu. Mais à peine avait-il avancé de quelques mètres qu'il du encore s'arrêter. Ouvrant la vitre à sa gauche il se pencha et soupira. Oh génial un accident! Rentrant sa tête à l'intérieur de sa nouvelle voiture, il fixa son père.

-Que les choses soient claires. Il était blond, dans la trentaine, on l'a fait trois fois mais ce n'était pas si génial que ça. Je me souviens plus de son nom et je lui ai pas donné le mien. Pour faire court, tu n'as pas à t'inquiéter.

Enfin ils arrivèrent à la maison. Ash gara son petit bijou dans le garage et sauta par-dessus la portière avant de jeter un coup d'œil à Allic. Ash avait encore envie. Devait-il combler son envie avec un ou deux mafieux? Non, ça ne servirait à rien. Il avait envie d'Allic parce qu'il avait ce gout si caractéristique et attirant d'interdit. Repoussant une mèche derrière son oreille, il attrapa la main de son père et l'entraina dans la cuisine.


-Tu veux un café avant d'aller dormir? Ou quelque chose?

Ash tentait de repousser le moment où il se retrouverait allongé près du corps d'Allic. Que lui avait-il prit de lui proposer ça?! C'était des plus stupides. Surtout quand on savait à quel point l'odeur d'Allic pouvait être enivrante. Quel con il faisait…
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Red Garden [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 12:18:46

Ash n'était pas content. C'était parfaitement visible. Il était devenu froid. Distant. Allic ne s'en sentit ni affecté, ni coupable. Les bouderies des adolescents... Surtout qu'il avait eu ses raisons - de bonnes raisons - de repousser les avances de son fils. Il ne sauterait pas Ash comme il sauterait le premier venu. Et là, sa demande y avait beaucoup trop ressemblé.

Ils furent immobilisés un petit moment par un accident. Allic ramena ses jambes sur le tapis de sol et boucla sa ceinture. Inutile d'attirer la police (ou ce qu'il en restait). Ash précisa sa précédente réponse, d'une manière assez directe. Allic soupira. Ce qu'il craignait était arrivé. Depuis peut être même bien longtemps. Ash avait beau ne pas être son fils par le sang, il semblait avoir hérité du même mal que lui. Sous une forme un peu différente.

Jusqu'à la maison, il ne dit plus rien. Il ne voulait pas énerver Ash alors qu'il conduisait. Alors qu'Allic sortait à peine de la voiture, exhibant ses muscles au clair de lune, l'hybride saisit sa main, l'entrainant en direction de la cuisine. Café ? Allic hésita. S'il le faisait dans la cuisine, Ash aurait un échappatoire. Ce qu'il ne voulait absolument pas. A nouveau, il refusa, jouant les pépères. Bien que derrière tous ces refus, il y ait autre chose.

"Non. Montons."

Il raffermit sa prise sur les doigts de son fils, mais cette fois c'est lui qui les mena, à l'étage. Sans rien ajouter, il pénétra dans sa chambre et referma la porte derrière lui. Et puis, comme s'il était tout seul, il se déshabilla et enfila son pyjama en soie rouge. De temps à autre, il jetait des petits coups d'œil à Ash, l'air de rien.

"Je reviens, prends tes aises."

Il n'alla pas bien loin puisqu'il n'eut même le temps de refermer la porte de sa chambre derrière lui que Tony arriva. Ce mec avait un radar, il ne pouvait pas croire à une coïncidence. Le mafieux le félicita sur sa magnifique tenue de lit, Allic enroula ses bras autour du cou de son ami et l'embrassa. Bonne nuit, c'était tout. Petit rituel depuis quelques temps. Auquel il se livrait toujours volontiers, du moins quand il pensait à dormir.
De retour dans sa chambre, Allic rejoignit Ash et le prit dans ses bras. Là, il ne pouvait plus s'échapper.


"Pourquoi tu te fais du mal comme ça ?"
murmura-t-il. "Je ne peux pas croire que c'est juste pour ton plaisir. Sinon tu t'en vanterai un minimum. Je connais bien ça, tu sais. Je me sens moi même mauvais, parce que je tues. Mais on m'a élevé comme ça, maintenant c'est foutu. S'il y a un Enfer, c'est certain que j'irais. Mon être est trop pourri. Alors je tues, encore et encore, parce que de toute façon, les dés sont jetés. Et quelque part, j'espère qu'il y aura une fois de trop. Que je serai puni. Et que je mourrai. Certains diraient "pour mes péchés". Mes hommes ont presque tous ce mal en eux. Les autres sont des psychopathes."

Il se recula un peu, tenant toujours Ash mais de façon à pouvoir le regarder en face.

"Et toi ? Tu as une belle vie. Un avenir. Alors est-ce que tu te sens pourri à ce point pour te faire sauter sans relâche par des gens que tu ne connais pas ? En espérant qu'une fois, ça tourne mal ? Et que tu paies pour ce que tu es ?"


Il ne voulait pas ça pour son fils, ça non. Ce qu'il voyait en lui, ce qu'il avait vu quand Ash était sorti de la boîte... De l'indifférence. Pas la satisfaction tranquille que lui-même ressentait. Baiser et n'en retirer que de l'indifférence, ce n'était jamais bon. Ca voulait bien dire qu'on se bardait de défenses, non ?
Le fait même qu'Ash accumule les conquêtes ne le dérangeait pas. C'était simplement la façon dont l'hybride abordait la chose.

Allic ne laissa pas vraiment le temps à son fils de répondre. Il l'attira contre lui et l'embrassa, glissant délicatement sa langue entre ses lèvres. Ce qu'il voulait, il l'avait toujours su, depuis qu'Ash avait glissé sa main sur sa cuisse, réveillant ses pulsions dominatrices. Mais Ash... Il devait y avoir une forme d'amour. Faire l'amour avec lui, mais d'une manière filiale, paternelle. C'était étrange. Un sentiment inédit. Mais surtout pas baiser à l'arrière d'une bagnole, vite fait, comme des malpropres. La civilisation lui avait donné un lit confortable, il était bien décidé à s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Red Garden [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 16:59:26

Ash essuya un nouveau refus. Là il était mal. Très mal…Peut-être qu'en disant qu'il avait de la fièvre et qu'il avait surement choppé un truc ça passerait. Il ne voudrait pas contaminer l'autre après tout…Non. Bien sur que non. Allic était capable de le veiller toute la nuit et de déballer son sac quand même. Ash se méfiait des mots qui allaient sortir. Il savait bien que ça devait arriver un jour mais il fallait que ce soit un autre jour. Le plus tard possible. Ash ne voulait pas…Il ne se rendit même pas compte que son père se déshabillait devant lui. Il détourna les yeux, pudiquement. Et lui, qu'allait-il enfiler? Un pyjama de Grim? Non, trop douloureux. Il opta donc pour la pire solution qui soit, mais il n'avait pas vraiment le choix. Il enleva son haut et dégrafa son pantalon dès qu'Allic fut sorti de sa chambre. En boxer, il se glissa dans les draps de satin rouge. Si petit dans ce lit si grand. Cette pièce était-elle si immense tout à l'heure? Allic ne tarda à pas à revenir, sans rien dans les bras. Il avait du aller dire bonne nuit à quelqu'un. Ash frémit quand Allic vint le prendre dans ses bras. Non…Pas maintenant. Les larmes commencèrent à couler silencieusement. La pire chose au monde arrivait à Ash: il voyait la réalité en face. Les larmes redoublèrent quand Allic commença à parler de sa mort. Ash préféra fermer les yeux mais les rouvrit aussitôt, sentant le corps d'Allic s'éloigner. Ash allait lui hurler d'arrêter quand le corps d'Allic vint encore contre lui. Sa langue s'immisça entre ses lèvres et Ash ne pu que lui rendre son baiser. Enfin, Ash réussit à s'éloigner des lèvres du mafieux. Il était temps pour lui de vider son sac. De dire la vérité…

-Je me sens mal. Je suis sale. Mais je peux pas faire autrement. Depuis la mort de Papa j'arrive pas à vivre. C'est lui qui aurait du m'enterrer pas le contraire. Je pensais qu'il serait toujours là à mes cotés. J'étais si sur de l'avenir…J'ai vraiment joué au con. Je regrette toutes nos disputes, toutes les fois ou il a été convoqué dans le bureau du CPE par ma faute, toutes les fois ou je suis sorti avec des potes plutôt que de rester pour passer du temps avec lui. Alors j'ai tout fait pour me punir. A l'enterrement j'ai rencontré un ami à Papa et j'ai commencé à coucher avec lui, juste parce que c'est le pire des connards et que je voulais être souillé. Mais au fur et à mesure du temps, on a commencé à passer du temps ensemble sans baiser. Juste sortir en ville, manger un truc ou regarder un film. Et je sais plus vraiment si ce n'est qu'une relation physique. J'ai trahi Ju et je mérite d'être puni pour ça aussi. Je l'aime tellement. Ju a été là pour moi alors que j'avais besoin de lui, sa porte m'est toujours ouverte et puis, avec lui j'arrive à oublier quelques heures que quand je rentrerais à la maison ou à la villa il ne sera pas derrière les fourneaux ou enfoncé dans un fauteuil, me souriant et me demandant comment j'ai passé ma journée. Ju est tellement plein d choses pour moi et ça me fend le cœur qu'il aime quelqu'un comme moi. Le Ash de maintenant n'est plus le Ash d'avant. Pour prouver à quel point ma vie part en n'importe quoi, je me suis disputé avec Nioon. C'est mon meilleur pote d'habitude. Et je regrette parce que je ne le supporte plus. Sa morale et son don de m'énerver sont tout ce que je vois chez lui. J'arrive plus à passer des bons moments sans faire quelque chose de dangereux ou d'interdit. Je veux juste faire monter l'adrénaline et oublier tous mes problèmes. Mais à chaque fois que je fais une connerie, les problèmes augmentent. Je sais plus quoi faire…Et puis Liam dit que c'est dans nos gênes de finir comme ça. Que les LaPluie ont toujours été des enflures et des catins. C'est surement écrit dans mon code génétique, c'est surement encré au plus profond de moi. Apparemment Il était comme ça à mon âge. Peut-être même pire. Je…Je veux juste remonter le temps et…


Un sanglot lui coupa la parole. Mouillant le pyjama carmin d'Allic, déversa toutes les larmes qu'il pouvait. A croire qu'il allait se dessécher. Mais ça il s'en foutait. Parce qu'au fond, s'il mourait, il pourrait peut-être le retrouver et être à nouveau. Parce qu'au fond tout ce qui comptait c'était…


-…Que tout redevienne comme avant…


Devait-il quitter Kalem? C'était le plus raisonnable à faire. Mais Ash ne voulait plus être raisonnable. Il n'avait plus de modèle dans la vie…
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Red Garden [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 19:55:41

Ash pleurait, mais il continua quand même. Il devait aller au bout, sinon il ne pourrait plus jamais le redire. Il éviterait son fils, et inversement. Mais là, en une fois, c'était mieux. Un seul choc. Tout au fond de lui, il avait espéré qu'Ash démente ses propos, qu'il lui dise qu'il était nul, qu'il avait pris un plaisir fou et qu'il était juste libertin.
La partie sur Julian le fit déglutir. C'était tellement vrai, qu'Ash se sentait mal. Pourquoi ? Pourquoi n'avait il pas eu tort ? Pour une fois, il maudissait son expérience et sa clairvoyance.
Quand Liam fut évoqué, Allic serra plus fort l'hybride contre lui, sentant poindre la colère. Ce Liam... Comment pouvait il oser détruire les espérances d'un si jeune être ? Maintenant, il avait une bonne raison de ne pas l'aimer. Il avait contribué au malêtre de son fils alors qu'il aurait dû lui dire que rien n'était inéluctable. Enfin... Pas pour Ash. Rien n'était trop tard pour Ash. Ce dernier se sentait si seul finalement. Pourquoi ce Liam ne lui avait il pas prodigué de l'attention ? Jumeau de Grim... Donc apte à s'occuper d'Ash. Allic prit une grande inspiration, alors qu'Ash réclamait que tout redevienne comme avant. C'était impossible. Tout simplement parce que Grim ne reviendrait plus jamais. Alors rien ne serait plus pareil. Mais... Ca ne les empêchait pas d'essayer de construire quelque chose, quelque chose qui les rende heureux.


"Ash... Je te promets de vivre le plus longtemps possible. Et... je te construirai un monde joyeux. Je ferai de ta vie le plus précieux de tes biens."


Il était vraiment en colère. Et cela l'encourageait à vouloir décrocher la lune. Il abattrait la Milice, prendrait le contrôle définitif de Modernis State et s'enrichirait encore plus. Il ne savait pas encore exactement comment cela allait l'aider. Mais au moins, plus personne ne le contesterait. Plus personne ne pourrait entraver sa route. Il n'aurait plus à se soucier que d'une chose. S'occuper d'Ash. Il ne voulait plus que son fils se sente abandonné, plus jamais.

Allic abandonna Ash dans le lit, juste quelques secondes. Il récupéra l'un de ses autres pyjamas, en soie couleur or. Il retourna se coucher et tendit les vêtements à l'hybride, passant le haut par dessus sa tête.


"Tiens, ce sera mieux."

Il s'allongea, attirant Ash contre lui. Et mit la boîte de mouchoirs à portée de l'hybride. Son expression ne pouvait pas cacher sa colère. On aurait dit qu'il était légèrement contrarié par un petit détail insignifiant.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Red Garden [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 14:06:23

Ash hoqueta quand Allic lui répondit. Il n'attendait même pas une réponse. Juste un baiser de plus, des caresses, de la tendresse. Il avait besoin d'amour. Mais pas l'amour que Ju pouvait lui fournir. Non … Un amour paternel. Ses larmes cessèrent de couler sous le choc. Il resta là, immobile à attendre la suite, stupéfait. Allic était un excellent père, un amour de mafieux. Il voulait bel et bien qu'Ash retrouve le gout de vivre. De vraiment vivre. Mais Ash savait qu'il était déjà trop tard. Dès le moment où il était né, il était destiné à devenir comme les autres membres de la famille. Allic ne voulait pas, de toute évidence qu'il devienne comme lui. Combattre ses gênes…Etait-ce possible? Est-ce que son destin pourrait être moins taché de sang et de débauche que ceux de Grim et Liam? Ash sourit à Allic qui avait une tête plus boudeuse que jamais. Enfilant le bas du pyjama, presque à sa taille, il essuya ses yeux et ses joues encore humides. Voilà, il était presque présentable. Ses yeux étaient encore un peu rougis mais ce n'était pas le plus important. Ash avait décidé de donner raison à Allic. Ils pouvaient, ensemble, construire un avenir plus beau. Ce n'était pas sur mais ils pouvaient essayer. Ils n'avaient rien à perdre. S'allongeant contre le matelas moelleux, la tête à moitié enfoncée dans l'oreiller, il planta son regard dans celui de son père.

-D'accord mais…laisse moi prendre soin de toi aussi. J'essaierais de m'améliorer en cuisine pour toi et je te préparerais tes repas. Construisons ensemble notre utopie…

Ses yeux se fermèrent et il vint se blottir contre son père. Il n'y avait rien d'autre à dire. Qui plus est il était épuisé et avait besoin de repos. Lentement, il se sentit partir dans les bras de Morphée….
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Red Garden [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 3 EmptyVen 28 Jan - 16:51:35

Ash le sortit de sa colère, alors qu'il le regardait. Allic sentit ses traits se radoucir, en même temps que ses sentiments les plus noirs disparaissaient. Ce Liam n'avait pas d'importance. Seul Ash comptait. C'était ce qu'il devait essayer de dire. Même si au fond, il le savait, il ferait éclater la Vendetta. Cela courait. Un jour ou l'autre, tôt ou tard... Il en venait toujours à la tuerie. C'était sa seconde nature. Ce qu'il redoutait pour son fils.

L'hybride lui proposa de construire ce monde à deux. Une utopie. Oui, c'était bien. Allic sourit, caressa le front d'Ash qui venait de se blottir contre lui.


« D'accord. Tu pourras t'occuper de moi. »

Il déposa un baiser sur le front de son fils, puis sur ses lèvres, et s'installa plus confortablement, l'hybride niché entre ses bras.
Allic ne lâcha pas Ash des yeux, tout le temps que celui ci mit à s'endormir. Il caressait sa joue, son front, sa mâchoire, comme il l'avait fait plus tôt au cinéma. Et puis, la respiration régulière de son fils agit comme une berceuse. Il ferma lentement les yeux et se laisser prendre lui aussi par le doux monde du sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Red Garden [FINI] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Red Garden [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Open......[ FINI ]
» Vivid Colors [FINI]
» Dessine-moi un mouton ♫ [FINI]
» Valse macabre [FINI]
» Mission infiltration [Eels] FINI
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-