Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 Red Garden [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Red Garden [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 22:21:04

Ash comprenait. Comment ça, Ash comprenait ? Mais s'il comprenait, qu'il aille lui chercher des glaçons ! Et... Ohlala. Sa main contre la sienne. Ce regard et ce sourire un peu triste. Allic agrippa plus fort que jamais le rebord de la fenêtre. Il en trembla quand Ash lui offrit un dernier baiser. L'angoisse. Dès que la porte eut claquée, Allic se cogna plusieurs fois la tête contre le mur.
Calme toi ! Mais calme toi bordel !

Quand il eut réussit à se réoxygéner à peu près, Allic se rhabilla en vitesse. Il enfila un jean qui le serra très fortement à l'entrejambe, lui occasionnant du mal. Mais tant pis. Qu'il souffre ! Il était mauvais ! Il était pervers ! Il méritait de souffrir ! Il enfila un t-shirt par dessus ses épaules mais il n'avait pas atteint la porte qu'il le retira et le jeta violemment en bouchon dans un coin. Il avait beaucoup trop chaud. Porter un pantalon était déjà une torture.
Allic claqua la porte de sa chambre et descendit les escaliers quatre à quatre jusqu'à la cuisine. Il fut très heureux de ne rencontrer personne en chemin. Parce que vu ses réactions précédentes, il ignorait totalement ce qu'il aurait fait à ladite personne. Une fois parvenu à son but, Allic se colla à la porte du frigidaire. Mais ça n'était pas suffisant, alors il rentra carrément la tête dedans. Ah il aurait aimé se déshabiller et y habiter. A la place, il récupéra le moule à glaçons, toujours plein, et les fit tous tomber dans un saladier. Saladier qu'il vida dans son pantalon.


"Ah ouiiiiii..."

Le bien fou. Allongé sur le comptoir, Allic fit passer un glaçon qu'il avait gardé sur son torse, son cou, son visage. Très vite, il n'y eut plus de glace. Le mafieux saisit une bouteille d'eau et la vida d'un tiers d'une traite. Il ne savait pas encore ce que c'était que ce bordel avec sa température corporelle, mais il n'avait pas l'intention que ça lui pourrisse la vie comme ça longtemps. Une fois son entrejambe un poil soulagée, il se décida à remonter dans sa chambre pour prendre une douche et finir de se calmer. Malheureusement, il croisa Tony et Felicio en chemin.

~~

"OH OUI ! OUI ! ENCORE !"

Voilà à quoi se résuma le dialogue mafieux dans la chambre d'Allic. Il eut le privilège d'avoir une double pénétration. Felicio était heureux comme tout, Tony un peu moins. Enfin, disons que Tony s'occupait d'Allic, il l'embrassait tendrement, le câlinait tout en lui bourrinant l'arrière train. Et il veillait à ce qu'il n'y ait pas de malheureux débordement.
Lorsqu'Allic eut jouit, dans un véritable cri de soulagement, il s'effondra dans les bras de Tony, qui le coucha et le recouvrit d'un drap. Le mafieux avait chaud, mais cette fois c'était normal. Il se sentait atrocement fatigué. Tony stoppa les caresses enjôleuses de Felicio, en pleine barre, et ils le laissèrent seuls. Allic ne s'endormit pas cependant. Il avait Ash dans la tête. Non, il ne culpabilisait pas d'avoir couché avec des mafieux. Ca, c'était anodin. Même avec Grim dans les parages, même sous les yeux de Grim, il n'aurait pas eut de remord.
L'homme se leva et se traina jusqu'à la salle de bain. Une fois dans la douche, il s'aspergea d'eau fraîche, sans attendre que vienne la chaude. Et pleura. Il se laissa tomber dans un coin de la douche, laissant ses larmes se mêler à l'eau du jet, laissant ses sanglots éclater, recouvert par le bruit de la douche. Grim. Grim lui manquait tellement. Avec lui, il n'aurait pas eu de problème. Avec lui, il n'aurait pas eut envie de se faire sauter par le premier venu. Avec Grim... Est-ce que ce genre de choses allait le reprendre ? Il avait déjà remarqué des trucs bizarres. Des incursions floues dans la tête des gens. C'était lié ? Mais s'il passait le reste de sa vie à avoir des crises de sexe, il allait devoir s'isoler. Il avait tellement besoin de quelqu'un. Pour l'instant, il ne pensait qu'à Grim. Seul lui pouvait tenir ce rôle. Qui d'autre ? Pour qui d'autre serait il le plus important ?
Un peu revigoré, il prit sur lui de se laver. Correctement.
Propre, il prit son temps dans la salle de bain, pour se brosser les dents, se coiffer, se recouvrir de lait de corps. Il s'habilla avec soin, mit un t-shirt à lacets au niveau du col, de couleur gris sombre. Il enfila un jean assorti, ajouta une petite chaîne sur la hanche. Enfin, il enfila une veste en jean bronze et ses bottes. Restaient les bijoux. En premier lieu, il mit quelques bagues, mais garda le meilleur pour la fin. Sur sa table de chevet, un écrin. Il l'ouvrit et saisit la chaîne, au bout de laquelle était pendue la petite croix d'argent. Il l'embrassa, comme il faisait toujours, une sorte de rituel. Avant de la passer autour de son cou, bien en vue. Enfin, il s'admira dans le miroir. Voilà. Le nouveau Allic. Qui s'assumait. Il ne pouvait pas se laisser submerger, par quoi que ce soit. Il était le big boss de cette foutue ville après tout !


Allic fila immédiatement à la chambre d'Ash, à la porte de laquelle il toqua.

"Ash ? Tu es là ? C'est moi. Je dois te parler, s'il-te-plait."

Oui, ça faisait un petit moment que l'hybride était parti. Peut être même avait il quitté la villa. Et lui... Etait las. Mais il ne devait pas retarder cette conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Red Garden [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 23:14:11

Une fois sorti de la chambre, Ash se demanda où aller. Il fila tout d'abord dans sa chambre et avisa son érection douloureuse. Chiottes, il ne pouvait décemment pas sortir comme ça. Un sms plus tard, il s'assit sur son lit. Pomme ne mit que dix minutes à arriver, le bar n'étant pas loin. Elle avait emprunté la voiture de son père, un break noir reluisant. Ash vint la chercher en bas avec un pull bien trop grand et l'emmena dans une chambre d'ami. Il n'allait pas salir le lit qui avait vu sa première fois avec Ju à cause d'une partie de jambe en l'air avec un quelconque jouet. Elle s'extasia de sa délicieuse odeur chocolatée et après un sourire enjôleur, ils passèrent aux choses sérieuses. Vingt minutes plus tard, il se déporta sur le coté et soupira d'aise. La satisfaction sexuelle en elle-même était un plaisir. Le corps de Pomme n'était pas exceptionnel mais elle pouvait le faire jouir, c'était tout ce qu'il demandait. Il se leva et ramassa ses fringues enlevée à la va-vite.

-Tu sais où est la sortie.
-Oui…Mais tu ne voudrais pas rester un peu?
-Non.
-Aaah~

Ash ne comprenait pas les femmes. Il traitait Pomme comme un jouet. Une fois qu'il l'avait satisfait, c'était limite s'il ne la jetait pas dehors. Mais elle trouvait que ça lui donnait un coté "sombre et inaccessible". Et il semblerait que les femmes adorent ça. Si Julian ou Kalem l'avaient traité comme ça, il leur aurait fait rencontrer le mur avec bonus blessure dans le dos. Créatures débiles. Sans un regard à la fille, il quitta la chambre et se dirigea vers la sienne. Une petite douche froide plus tard, il saisit son portable et appela Caem, lui demandant s'il voulait qu'ils se voient.


-Pourquoi faire?
-Ben…comme d'hab. Faire les cons.
-Ok ça marche. Tu veux finir la soirée chez Ju?
-Ouais. Une pizza, deux boites de glaces, une bouteille de Coca Crystal et Resident Evil 5. Comme d'hab.
-Ok jpasse te prendre dans quarante minutes.
-Ça marche, à plus Capuche!

Une bonne soirée en perspective. Tout content à l'idée de revoir Ju, il décida de se mettre sur son trente-et-un. Un t-shirt blanc sans manche, un serre-taille noir qui ne serrait rien du tout, un pantalon troué de toutes part, sa grosse écharpe noir-gris en laine et les mitaines qui allaient avec. Cherchant son manteau dans le bazar ambiant, il sursauta quand il entendit taper à la porte. C'était Allic. Ash alla donc lui ouvrir en souriant. Il n'avait pas l'air de souffrir plus que ça.


-Ça va mieux? Tant mieux!

Ses lèvres se posèrent sur celles d'Allic. Pour lui ce n'était significatif de rien du tout, il avait l'habitude de le faire avec tout le monde. Liam, Nahel ou Capuche, bien que celui-ci vire au rouge et se mette à courir en rond dans la pièce en beuglant après un geste si innocent. Un regard à l'horloge de son portable, il lui restait une bonne demi-heure avant que Caem ne débarque. Il fit entrer son père et l'assit sur le lit alors que lui-même se posait sur le bureau. A ce qu'il paraissait c'était une salle habitude des LaPluie de s'asseoir là où il ne fallait pas. Ses pieds vinrent se poser sur sa chaise à roulettes et il offrit un grand sourire au mafieux.


-Tu veux parler de quoi?


A tout les coups, c'était un truc concernant le futur héritier des Beackerman ou la futur madame "Je suis une femme de mafieux mais je suis conne comme une chaise". Un truc important donc. Mais à la fois tellement chiant. Un peu comme un cours sur les logarithmes népériens. Sauf qu'Allic était bien plus sexy et charismatique que le prof de maths d'Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Red Garden [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 23:35:37

Allic ne savait pas à quoi il s'attendait à demandant à voir Ash. Peut être à de la déprime, un air sombre à tout le moins. Mais pas un jeune homme aussi plein de vie et jovial. Allic ne recula pas quand il l'embrassa vite fait, ça ressemblait à une bise amicale. Sauf qu'avant... Il ne lui faisait pas ça. Ou alors il ne l'avait pas remarqué et dans ce cas c'était grave.

Allic entra dans la chambre et prit place sur le lit, alors qu'Ash se posait tranquillement sur son bureau. Ca ne le surprit pas. Il avait comme qui dirait l'habitude. Une habitude qui le fit sourire. Cette fois, les souvenirs étaient joyeux. Le mafieux leva les yeux vers Ash et joignit ses mains entre ses genoux. De quoi il voulait parler... C'était compliqué. Enfin, il ne savait pas par où commencer. A vrai dire, il avait plutôt pour réflexe de vouloir se barrer. Ash était bien là, il n'avait pas envie de l'ennuyer avec ses petits problèmes. Mais pourtant, il sentait qu'il lui devait une explication. C'était légitime, non ? Et puis, il ne voulait pas que l'hybride se fasse de fausses idées. Il n'avait après tout toujours pas compris ce qu'Ash avait lui même compris. Il choisit de commencer par répondre à la première question de son fils, qu'il avait ignorée. Ou plutôt, à laquelle il n'avait pas eut le temps de répondre, étant un peu lent.

"Je vais mieux oui. C'est justement de ça que je voulais te parler. Ce qu'il s'est passé tout à l'heure... Franchement, je ne sais pas ce qui t'es passé par la tête comme explication. Mais ça m'étonnerai beaucoup que tu sois dans le vrai. J'ai... eut comme un coup de chaleur extrême. Je ne sais pas trop d'où ça vient, il est possible que ce soit lié à mes pouvoirs. J'avais... du mal à respirer. Alors non, je ne pouvais pas continuer. C'est tout."

Tout ? Pas vraiment. Il était fort possible qu'Ash ait entendu ses exclamations de jouissance tout à l'heure. Les murs n'étaient pas si épais et il pouvait gueuler vraiment fort quand il prenait son pied.

"Heu... Enfin... Il y a aussi que... J'avais très envie de baiser."

Il remarqua que son regard avait dévié et planta à nouveau ses yeux dans ceux de son fils. Il devait affronter sa réaction.

"Je t'aurai fait du mal, la situation n'était plus la même. J'ai pensé à remettre ça mais j'ignore ce que c'était. Si ça ne tenait que du moment, ou si on aurait recommencé. Si c'était une erreur. Ce qui est sûr, c'est que mon état est encore inconnu et donc instable. Alors je ne prendrai aucun risque."

Machinalement, ses doigts se portèrent au bijou qui pendait sous son menton, caressant la forme en croix. Fidèle même par delà la mort ? Dans son esprit, oui. Son corps pouvait bien être soulagé de mille manières, avec mille autres hommes, ça ne resterait jamais que du sexe. Il n'en retiendrait que les verges. Alors qu'avec Ash... C'était déjà un peu plus compliqué. Différent. Il ignorait toujours comment le prendre, même s'il n'arrivait pas à trouver ça mal. Voilà. Différent.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Red Garden [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 19:29:30

Allic avait apparemment en tête de se justifier. Alors il avait tout faux? D'un coté…Ça le décevait. Ça n'avait rien à voir avec sa ressemblance avec Grim. Il avait réussi à tourner la page de toute évidence. Mais ensuite, un petit sourire vint éclairer son visage. Allic devait tourner la page, pour le bien de la famille. Son amour n'était plus à prouver…Pourtant cela signifiait bien que out était fini. La flamme d'espoir encore dans leur cœur s'était éteinte avec le temps. Ils commençaient leur deuil. Reportant son attention sur son père, il se mordit la lèvre pour ne pas éclater de rire, ce qui était très dur. Il faisait donc tant d'effet à son ainé? Flatteur. Bon en même temps il se tapait Kalem alors il était quelque peu rassuré sur sa qualité en tant que sextoy. Allic poursuivit. Il avait donc soulagé son envie avec quelqu'un d'autre parce qu'il aurait pu lui faire … mal? Les yeux d'Ash se mirent à briller et ses joues rougirent. C'était trop mignon de la part d'Allic! Cependant, il reprit bien vite une image souriante et décontractée, parce qu'il se devait d'être classe quand même. Tandis que le mafieux caressait la croix qu'Ash savait être celle de Grim, le plus jeune se rapprocha et se posa à coté de lui, légèrement. Sa main se posa sur la cuisse gauche de son père tandis qu'il continuait de lui sourire tendrement.

-Ce n'est rien, ce n'est pas comme si nous sortions ensemble ou quoi que ce soit. C'est peut-être le destin ou…

Fixant la croix il se mordit la lèvre. Existait-il comme Grim l'avait répété si souvent. Pourtant aucune de ses prières durant sa courte existence n'avait été exhaussée. D'abord, quand il avait sept ans, Il n'avait pas ramené son hamster, Bouboule, qui s'était tué en grignotant les câbles électriques de la télé. Et puis, quand sa mère avait eu cet accident de voiture, elle avait du attendre des mois avant de s'en rétablir. Il ne l'avait pas aidé à aller mieux. Et quand Mina était morte, Il ne l'avait pas ramené. Et à présent Grim… En fait, peut-être qu'Il s'amusait à voir les humains souffrir tout ça parce que cette pétasse d'Eve avait croqué le fruit défendu. C'était bien les femmes ça! Reportant son attention une nouvelle fois sur le mafieux, il se rapprocha, afin que ses lèvres viennent chatouiller l'oreille de son ainé. Une dent pointue vint mordiller le lobe de son oreille.


-Quoiqu'il en soit, si tu ne voulais pas me faire mal…nous aurions pu inverser les rôles.

Une pointe de langue vint s'amuser à taquiner le lobe de l'oreille d'Allic et la main sur sa cuisse se fit plus coulante, remontant doucement. Puis, souriant, il se retira. Ça c'était sa vengeance pour avoir été obligé de se taper un jouet alors qu'il aurait pu faire l'amour avec lui. Regardant à nouveau l'horloge de son portable, il se mordit la lèvre. Capuche serait en bas dans dix-douze minutes. Il se dirigea donc vers la salle de bain, laissant la porte ouverte, pour se coiffer. Il allait voir Ju après tout, même si ce dernier n'était pas au courant. Comment An appelait ça déjà? Ah oui! "Preuve d'amour spontanée"
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Red Garden [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 2 EmptyMer 12 Jan - 20:13:12

Ash n'avait pas tellement l'air de se sentir concerné. Grand bien lui fasse. Il voulait se la jouer "détaché" alors ? Après tout, ses problèmes de pouvoir ne le concernaient pas. Pourquoi Allic était il allé lui raconter ça ? Qu'est-ce que ça pouvait bien faire à son fils ? De plus, c'était lui le père dans l'histoire. C'était Ash qui était supposé se confier à lui, pas l'inverse. Résultat des courses : il ne savait quasiment rien de la vie de son fils. Qu'est-ce qu'il faisait en dehors des cours ? Qui étaient ses copains ? Ce genre de choses, basiques. Non, tout ce qu'il savait, c'était une série de chiffres imprimée sur son carnet de notes. Minable. Quel piètre père il faisait ! Mais... Peut être que ce n'était pas de ce genre de père dont Ash avait besoin. Peut être que... si Allic en jugeait par cette main sur sa cuisse, cette langue contre son oreille... Oui, peut être qu'Ash avait juste, comme lui, besoin d'un proche dans les bras de qui se soulager. Ce qui le ramenait à une heure en arrière. Quelle évolution, vraiment !

Ash passa devant lui et se réfugia dans sa salle de bain. Il lui avait donné envie ce con. Enfin... Pas envie de baiser à proprement parler, fallait pas exagérer, il venait de se faire un double. Et il était épuisé. Non. Ca lui rappelait son manque d'affection. Il devrait peut être en réclamer auprès de Tony. Ce dernier avait été plutôt pas mal tout à l'heure. Que c'était touchant... Le grand mafieux en manque de câlins. Ridicule !

Allic se leva et rejoignit son fils à l'entrée de la salle de bain. Il était occupé à se coiffer (une tâche qui pouvait s'avérer fastidieuse).

"Tu sais, si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à venir me voir. Que ce soit pour me raconter le détail le plus insignifiant de ta vie ou juste avoir un câlin."

Câlin. Ce mot sonnait tellement bizarre une fois sorti de ses lèvres.

"Je serai vraiment ravi d'être... là... pour toi."

Voilà, c'était la formule exacte. Il ignorait s'il avait l'air crédible, avec son air neutre et sa voix trop lente. Alors, pour illustrer ses propos, il enlaça Ash, se glissant entre lui et le lavabo, pour ensuite déposer un bisou sur sa joue. Il était bien là, mais il ne devait pas s'attarder. Il ne voulait pas non plus être un papa trop encombrant. A cet instant, une pensée le frappa et il se recula un peu, ses fesses heurtant tout de même rapidement le bord du lavabo. Tenant Ash par les épaules, Allic passa en revue sa tenue.

"Tu sors ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Red Garden [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 8:54:36

MUCC ~ Rojiura Boku to Kimi e

Ash venait de manquer de se planter une épingle dans l'œil quand Allic débarqua. Avait-il vu quelque chose? Pas de sourire moqueur ou de ricanement. Son honneur était sauf! Souriant et tentant désespérément de bien faire tenir sa masse de cheveux LaPluienne, il écouta son père. Son geste se suspendit. Il était plus que touché mais retoucha ses larmes de joie. Pas parce qu'un homme ne pleure pas blabla… Non juste parce que sinon son maquillage, léger mais parfait, serait fichu et qu'il n'avait pas l'intention de tout recommencer. Un câlin… C'était chou venant de la part d'Allic. Mais celui-ci se retira trop vite, et ça c'était moins bien. Après avoir finalement réussi à se faire une queue de cheval, laissant les mèches les plus courtes encadrer son visage, il se retourna pour illuminer le champ de vision de l'humain d'un beau sourire. S'il sortait? Et pas qu'un peu! Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas fait une VRAIE virée en ville avec l'un de ses deux meilleurs amis comme ça. Bien sur il y avait Nahel et Yami, les nuits, mais ça n'était pas pareil. C'était moins…JAC. Et puis, Nahel, Yami et Ash ça faisait "NYA" et Dieu savait qu'Ash avait un trop plein de chats entre Tartini, Cruel et…les nombreux autres. En plus ça faisait trop féminin. Quoiqu'il en soit, Ash tendit la main derrière Allic pour attraper une bombe de laque. Il allait faire pas mal de conneries avec Capuche et hors de question de mal se présenter devant Ju!


-Ouais je vais trainer en ville avec Cap…Caem et ensuite on va s'incruster chez Ju.

Avant de s'asperger de laque, une idée le frappa et il se retourna encore pour faire face à son père.

-Tu préfère que je reste à la villa? Comme ça on pourra parler. 'Fin si t'as envie.

Ash se sentait très con. Il n'avait jamais vraiment parlé de sa vie à son père adoptif comme il en parlait à Grim. Avant, ils s'enfermaient avant le repas dans la cuisine et dégustaient un verre de vin ensemble, alors que Grim faisait la cuisine. Ils se racontaient leur journée et servaient ensuite les plats à table. Une larme qui virait au noir perla et coula le long de sa joue. Sans penser à l'essuyer, il acquiesça vivement de la tête.

-Ouais voilà, je te ferais à manger et on parlera! Je reviendrais à la maison vers dix-neuf heures.

Tant pis, il ne verrait pas Ju. Mais ce n'était pas un drame. Allic était son père après tout. Sans un mot de plus, il quitta la salle de bain et après avoir enfilé une veste, sortit de la villa, se jetant dans les bras de son Capuche.

===============================

Ash revint donc presque à l'heure, sans même une tache. Il avait bien fait le con avec Caem mais avait veillé à ne pas se tacher ou quoique ce soit. Il n'avait qu'une écorchure au genou et les cheveux un peu en bataille. Filant à la cuisine, il demanda à un mafieux d'aller chercher le boss. L'homme de main obéit sans un mot et Ash sortit une bouteille de vin. Remplissant deux verres à pied, il en prit un pour lui et posa l'autre sur le comptoir. Avisant ensuite les placards et le frigo il se mordit la lèvre. Grim savait toujours ce qu'il allait faire au moins trois semaines à l'avance. Grim savait toujours. Il ne pourrait jamais l'égaler…Mais il essaierait d'en être au moins digne.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Red Garden [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 16:37:58

Ash était toujours aussi heureux. C'était plaisant. Allic ne put s'empêcher de sourire devant la tête que tirait son fils, ainsi pomponné. Alors oui, il sortait. Un enfant. Un ado. Avec Ash c'était passer du jour à la nuit. Jour : son fils. Nuit : son fils, plus adulte. Allic attendit les bras croisés, appuyé contre le lavabo, que l'hybride termine de se préparer, son petit sourire en coin étirant ses lèvres. Et puis... Ash lui proposa de rester à la villa, une offre qu'Allic déclina en secouant doucement la tête.

"Non, non, pas du tout. Vas t'amuser."

Il allait lui passer le parental "fais pas de bêtises", venant de la part du hors la loi le plus connu de la ville, ça pouvait paraitre malvenu. Et puis, une larme fit fondre son sourire. Une larme noire. Quoi ? Ash n'avait pas de maquillage waterproof ? Il fallait arranger ça !

"Qu'est-ce qu'il y a ?"

Ash décréta qu'il rentrerait tôt. Allic s'en sentit à la fois heureux et... un peu honteux. Voilà qu'il l'avait obligé à écourter sa soirée. Mais l'hybride faisait bien ce qu'il voulait. Il ne proposait sûrement pas ça uniquement par pitié pour lui. Enfin... Allic n'était pas du genre à se morfondre ! Normalement. Et surtout pas parce que son gamin vaquait à ses propres occupations.


"D'accord. Je tâcherai d'être là."
fit Allic en avançant la main vers la tignasse d'Ash.

Il se désista en songeant à ce qu'il y avait dans ces cheveux et se reporta sur l'épaule, qu'il tapota gentiment. C'était plutôt touchant qu'Ash veuille lui faire la cuisine. Il tenta de ne pas penser à la chose qui lui étreindrait le cœur, mais se dit plutôt que l'hybride exagérait. Il ne mangeait pas si mal que ça, même si ses horaires n'étaient pas très réguliers. Ce fait était plutôt inconscient d'ailleurs. Il avait la trouille de se retrouver à manger à l'heure du repas. L'heure de... Lui.

===============================

La première chose qu'il fit en quittant la chambre d'Ash fut de rejoindre la sienne et de se coucher. Il dormit jusqu'en milieu d'après midi. Ce fut un mafieux qui le réveilla, mais il avait trop la tête dans le cul pour se rendre bien compte de qui il s'agissait. Tout ce qu'il compris du message qu'on lui laissa, fut l'essentiel. Il était arrivé. Enfin !!!


"Allez, posez le ici les mecs. Ouais voilà, poussez un peu plus. Sur la gauche. Oui voilà. Parfait !"

Allic admira son nouveau canapé, qui occupait désormais un des murs de son bureau. Il y vivait tellement dans ce bureau, que ça manquait. Il en avait bien assez de pioncer dans son fauteuil, aussi confortable soit il.

"Allic ? Qu'est ce qui se passe ? C'est quoi cet attroupement ?"

Il tourna la tête vers Tony, qui pénétra doucement dans le bureau. Aussitôt, Allic sourit largement. Le genre de sourire qui voulait simplement dire qu'il était de bonne humeur.

"Tu tombes bien ! Je viens de recevoir mon sofa."

Il ferma la porte et accrocha la nuque de Tony avec son bras, collant son corps à celui de son homme de main, protecteur et meilleur ami. Son visage s'approcha très près de celui de son compagnon, qui resta de marbre, tranquille. Par perturbé, mais pas figé non plus par l'horreur de la situation. Celle ci n'avait d'ailleurs rien d'horrible.

"Et j'ai besoin de toi pour l'essayer."

Ses lèvres s'unirent à celle de Tony, qui posa sa main sur sa hanche, avant de remonter le long de son corps. Allic l'attira en arrière, jusqu'à sentir le cuir presser contre ses mollets. ...

...

Une heure et demi plus tard, Allic était allongé sur son nouveau sofa, Tony sur lui, entre ses cuisses, en train de lécher sa gorge. Aucun des deux ne bandait. Aucun des deux n'était dévêtu, ne serait ce qu'un peu. Leurs corps ne se frottaient pas l'un contre l'autre. Tony releva la tête et embrassa à nouveau Allic, qui ouvrit les yeux une petite seconde seulement. A nouveau, ils joignirent leurs langues. A nouveau, il passa ses bras autour du cou de son bras droit, alors que les doigts de Tony caressaient sa peau sous ses vêtements. Pas d'excitation. Ce n'était comme avec Grim. Ca ne rappelait en rien Grim d'ailleurs. Ou même Ash. Sa relation avec Tony était unique. Là, Allic ne cherchait pas à faire plaisir à Tony, pas à le soulager, comme avec Ash. C'était beaucoup plus égoïste, même si ça y ressemblait en un certain sens. Puisqu'il ne s'agissait que d'affection. Sauf que dans ces moments là, ils se contentaient de s'enlacer et s'embrasser, somnoler dans les bras l'un de l'autre durant quelques minutes, recommencer à s'embrasser...
La porte du bureau s'ouvrit.


"Le gamin t'attend à la cuisine."

Allic fit un geste de la main pour signifier qu'il avait compris et entendit le battant claquer doucement. Lentement, il rompit le baiser qu'il échangeait avec Tony, terminant par de simples contacts des lèvres appuyés.

"Ca faisait longtemps,"
remarqua Tony, appréciateur.

"Ouais."

Tony se redressa et s'affala dans le coin opposé du canapé. Allic, libéré, se mit debout et arrangea un peu ses vêtements.

"Bonne soirée Tony."

Voilà. Simple. Au revoir. A la prochaine. Allic sortit avec un dernier sourire pour son compagnon et alla rejoindre son fils.


"Hey ! Déjà de retour ?"

Il jeta un coup d'œil à la pendule. Il était un peu plus de dix neuf heures. A vrai dire, Allic ne pensait pas qu'Ash rentrerait vraiment aussi tôt. Pas qu'il pensait que l'hybride mentait, mais emporté dans son programme...
Allic attrapa le verre de vin et huma un peu son parfum. Il le reposa cependant sans le boire, préférant attendre de manger, et alla poser ses fesses sur le comptoir, après un petit saut des plus magnifiques.

"Et si tu faisais des pâtes à la carbonara ? Ca fait un moment qu'on n'en a pas mangé."

Il était tout sourire, plein d'énergie et de joie de vivre. En tout cas, il lui paraissait assez évident qu'Ash hésitait. Mais il se trompait peut être.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Red Garden [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 10:49:35

LM.C ~ Sentimental PIGgy Romance (le clip est... énorme xD)

Ash en était à son deuxième verre de vin. Mais ce n'était pas un problème. Il tenait l'alcool et pas qu'un peu. Et puis peut-être que boire aiderait à sa réflexion! Il ne savait toujours pas quoi faire. Il eut soudain une idée de génie: il n'avait qu'à chercher le livre de cuisine des LaPluie * et ouvrir une page au hasard. Mais où était donc ce foutu livre à moitié moisi? Il releva la tête en souriant lorsque son père fit irruption dans la cuisine. Il reposa son verre et se concentra sur le mafieux qui lui proposait des pâtes à la carbonara.

-Je t'avais dit que je rentrerais tôt, mais peut-être que je te dérange…Enfin bref, assieds toi. Ca sera prêt quand…Euh… ça sera peut-être prêt un jour.

Il y avait la recette des pâtes à la carbo' dans ce foutu de livre de cuisine? Après une inspection des placards, il fouilla au dessus et en ressortit un livre poussiéreux. Ah ben voilà. Le posant sur le plan de travail après l'avoir épousseté, il chercha dans l'index. Ah voilà! Page cent trente huit! Alors il lui fallait… Ben déjà des pâtes, du lard fumé, du beurre, de l'huile, quatre œufs, de la crème, du lait, du parmesan, du sel, du poivre et de la muscade. Cherchant tous ses ingrédients dans la cuisine, il se rendit compte qu'il négligeait un peu son père. Merde alors! Non, c'était sur, il n'était pas aussi bon que Grim. Bon au moins il y avait tous les ingrédients.

-Mh…Je me suis rendu compte qu'on ne se connaissait vraiment pas. Enfin, Grim a du te raconter qui j'étais avant de venir ici.

Alors alors! 'Faire bouillir une bonne quantité d'eau salée dans un grand faitout et ajouter une cuillerée à soupe d'huile' Ok…Mais c'était quoi un faitout? Sa main attrapa un dictionnaire de cuisine qui se promenait par là. 'Faitout : Grand récipient, souvent métallique, muni de poignées et d’un couvercle.' Ouais une marmite quoi!

-Mais j'ai envie de t'en parler. Et puis peut-être que Grim ne t'as pas tout dit. Alors voilà: Je suis natif de Modernis. Le mari de ma mère est mort un peu avant qu'elle rencontre Grim et à l'époque, elle avait déjà deux enfants, mon grand frère et ma grande sœur. Seulement voilà, quand ma mère est tombée enceinte, Grim a…rompu. Il prenait souvent des nouvelles de moi mais je suppose qu'avoir un enfant lui faisait peur. Quoiqu'il en soit, j'ai donc grandi sans père. C'est peut-être pour ça que je ne suis pas très masculin. Enfin bon, j'ai surtout grandi dans une famille de tarés! Ma mère est une espèce de psychopathe…Enfin une adorable psychopathe. Elle ne nous ferait jamais de mal si ce n'est pas pour notre bien. Mon grand frère est semble avoir une obsession pour moi et me colle un peu trop aux rangers et ma sœur est toujours plongée dans son monde. Seul mon oncle est à peu près normal…Même s'il est un peu trop apathique pour être vraiment normal!

Durant son monologue, il s'était saisit d'une petite marmite grise et l'avait rempli aux trois quarts d'eau, agrémentant celle-ci d'une cuillère à soupe d'huile. C'était rigolo, ça ne se mélangeait pas. Ca faisait des bulles de liquide doré dans l'eau. Ça pouvait être plutôt beau quand on y pensait.

-Tu sais, si ça te saoule quand je parle faut me le dire…Liam dit que c'est de famille.

Il n'était pas vexé ou quoique ce soit. Non, en fait il disait ça juste au cas où. Parce que oui ça pouvait saouler. Alors ensuite… 'Quand l'eau bout, verser les pâtes'. Cool il avait super besoin d'un livre de cuisine pour ça: Il attendit donc que l'eau frémisse et il versa une bonne dose de pennes rigate dans l'eau. Il y aurait peut-être trop pour deux. Tant pis, il se mangerait le reste devant un bon drama le lendemain. Le dernier avec Rain** c'était une tuerie d'après Hyun. Ca devait être encore un truc qui pétait de partout, avec des effets spéciaux de malade, une intrigue à couper le souffle et des supers gros plans sur les yeux de Rain. Fin bon un drama avec Rain quoi. Bon ensuite? ' Cuire "al dente" ' Dictionnaire de cuisine le retour! ' Se dit d'un aliment cuit mais toujours croquant, ferme sous la dent' Ben autant manger les pâtes crues alors! Bon sur le paquet c'était marqué huit minutes. Maintenant la carbo!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Red Garden [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 18:57:42

Ah mince, il n'avait pas été très délicat. Voilà qu'Ash pensait qu'il dérangeait. Ce n'était pas complètement faux, mais ce n'était certainement pas vrai ! La poussière envahissait un peu son atmosphère et Allic alluma la hotte, sur le « 1 ». Il n'avait pas envie de manger et boire de la poussière.

« Rassures-toi, tu ne me dérange pas du tout. Mais je pensais que tu t'amuserai trop pour penser à moi. Ce serait légitime. Je ne t'en aurai pas voulu tu sais. »

Voilà, il espérait ne pas lui avoir encore transmis un mauvais message. Il faisait beaucoup d'effort pour communiquer avec Ash, des efforts jusque là inexistants. Mais maintenant qu'ils s'étaient rapprochés, ça devenait plus compliqué. Il ne pouvait pas se contenter de lui parler des choses importantes, qui nécessitaient juste deux ou trois phrases. Il devait faire la balance entre les confidences et les secrets qu'il valait mieux garder. Il devait aussi mesurer son attitude, parce qu'il voulait agir comme un père, sans être un gros boulet. Il se dit que Grim se débrouillerait sûrement mieux. Il avait après tout élevé un adolescent. Certes pas très turbulent comparé à ce qu'il aurait pu imaginer, mais tout de même.
Allic resta assis sur le plan de travail, pas loin d'Ash. Il ne devrait pas le déranger, il y avait bien assez de surface comme ça pour cuisiner.

C'était vrai, ils ne se connaissaient pas vraiment. Allic se mordit la langue. Est-ce que c'était trop tard ? Apparemment, non. Ash semblait vouloir mettre le temps que prendrait la préparation des pâtes à profit pour arranger un peu tout ça.


« Oui, il m'a dit... Enfin le jour où il m'a dit qu'il emménageait avec moi, il a décrété que tu viendrais avec, toi son fils. »

Ce jour là, il s'en souvenait très bien. En même temps, ça avait vraiment été mémorable. Si Ash avait vu la tête de son père ce jour-là... Ahah !
Ash se mit alors à parler. Parler. Parler. Allic l'écoutait attentivement, hochant la tête de temps en temps. Son expression était celle de l'amabilité, un petit sourire discret étirait le coin de ses lèvres. Et il observait ce que faisait l'hybride. Mine de rien, il savait cuisiner les pâtes. C'était d'ailleurs à peu près la seule chose qu'il savait faire. Avec le cappuccino.
Ash lui raconta donc sa petite histoire. Il avait vraiment une famille foisonnante. Comment ce faisait il qu'il n'ait jamais rencontré tous ces gens ? S'il en croyait Ash, ils étaient plutôt de bonne compagnie pourtant. Mis à part le petit côté surprotecteur de la mère et du frère.


Il s'était tût pendant tout ce temps, rajoutant seulement une pincée de gros sel dans l'eau des pâtes.

« Je les préfère comme ça, » expliqua-t-il.

Il se pinça les lèvres, soudain embarrassé. Il n'aurait pas dû intervenir. C'était la cuisine d'Ash après tout.

« Pardon. Enfin, rassures-toi, tu ne m'ennuie pas du tout. Et puis, comparé à Grim... »

Au début, quand Ash avait prononcé son nom, son cœur s'était serré. Mais c'était passé. Il suffisait de franchir la première étape, l'accepter une fois. Et pour la suite, tout allait bien. Si on ignorait le petit sentiment de nostalgie qui vous prenait doucement aux tripes.

« Si ça peut te rassurer, j'ai vécu dans un environnement d'hommes et je ne suis pas toujours très masculin. Il paraît. »

La remarque sur sa démarche de gay, que lui avait lancée Grim le premier jour de leur rencontre, le travaillait toujours. Il ne la digérerait jamais. Mais n'osait pas demander son avis à quelqu'un, comme il n'avait jamais voulu demander des précisions au vampire. Non, il était un homme ! Un homme ne s'inquiétait pas de ce genre de choses !

« Ainsi donc, Grim avait un frère ? »

Est-ce qu'il lui en avait déjà parlé ? Allic ne lui en voulait pas cependant. Lui-même avait caché des choses. Pas parce que cela le dérangeait. Uniquement parce que l'occasion ne s'était présenté. Peut être que leur projet de mariage avait été trop avancé finalement. Qu'ils ne se connaissaient pas aussi bien qu'ils avaient voulu le croire. La famille, c'était important aussi, non ?

« Je ne l'ai pas vu à l'enterrement. J'aurai pourtant bien aimé. Voir sa famille. »

Mais il était possible qu'enfermer un cercueil vide dans le caveau de la famille Beackerman n'était pas un geste acceptable par la famille LaPluie. Cela dit, ils ne s'étaient pas non plus manifestés.

Allic jeta un coup d'œil dans la marmite, considérant l'avancée des choses.

« Attends, je vais t'aider. »

Il mit les pieds à terre et lorgna un instant sur le gros bouquin qui accusait l'âge. Qu'est-ce que c'était que ce livre ? Allic ne fit cependant aucun commentaire et assista son fils, lui passant tel ou tel ingrédient, lui traduisant certains termes. C'était plutôt rigolo au final. Une activité père/fils. Wouh ! Ca faisait très cliché.

« C'est à mon tour de te parler de moi. Il n'y a pas forcément grand chose à dire sur ma famille. Mon père ne s'occupait jamais de moi, j'ai été élevé par maman et les mafieux. Mes professeurs surtout. La tante Madge me surveillait étroitement mais à l'époque, elle était plus sympathique. Elle m'apportait toujours des bonbons, ce que tout le monde désapprouvait. Je suivais un régime plutôt strict en fait, pour nourrir mon corps correctement. Je ne savais pas comment vivaient les autres enfants, alors ça ne me dérangeait pas. Un jour, j'ai appris aussi que j'avais une demi sœur. Je n'en ai jamais parlé à Grim d'ailleurs. Ma mère a accouché avant de s'unir à mon père et ils l'ont cachée pour la protéger. Un jour, tu pourrais la voir, si elle vient. »

Il jeta un regard en biais à son fils, souriant avec malice.

« Je suis sûr que tu lui plairais beaucoup. »
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Red Garden [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 2 EmptySam 15 Jan - 11:38:08

D'espairs Ray ~ KAMIKAZE

Une dose non négligeable de sel de cuisine vint atterrir dans les pâtes. Il sourit à son père. Peu lui importait à lui, il était flexible à l'extrême. Allic lui assura qu'il ne l'ennuyait pas. Le "comparé à Grim..." le fit tiquer. Grim…Il n'avait pas réfléchi plus que ça quand il avait raconté son histoire, emporté par son envie de parler. Débile…Il avait du faire du mal à Allic en remuant le couteau dans la plaie. Ash rougit légèrement quand Allic lui dit qu'il n'était pas très masculin. Oui, il l'avait entendu se faire prendre tout à l'heure. Par un ou deux hommes. Mais peu importait, c'était ses histoires. Il reprit donc vite contenance quand Allic parla de Liam. Allic aurait aimé voir sa famille… Oh s'il savait…Ils finirent par faire la cuisine ensemble, Ash apprenant ce qu'était une sauteuse (qui pour lui avait un nom de puce de compétition) et comment faire "rissoler" des morceaux de lard. Ainsi Allic n'avait pas eu une éducation stable non plus… Oh, ce n'était pas la fin du monde en somme. Il avait une sœur lui aussi? Beaucoup de points communs… Ash servit deux assiettes une fois que les pâtes furent prêtes. Ils étaient l'un en face de l'autre, comme ce matin.

-La famille… Notre famille ne compte plus que cinq membres depuis la mort de Grim. Tybalt, mon grand père, n'a pas reçu la lettre à temps pour venir, An Jyu, ma sœur, ne pouvait pas venir, elle… elle venait à peine de le retrouver et le perdre ainsi, ça l'a vraiment ébranlé. Quant à Liam, son frère jumeau, il… Je suppose que tu peux savoir maintenant que Grim est mort. Quand il avait huit ans, Papa a provoqué un accident qui a couté la vie à ses parents. Tout le monde pensait que Liam était mort mais en réalité non. Il a recherché Grim depuis ce moment là, espérant se venger, venger ses parents… Et… Il est persuadé que Grim n'est pas mort. Il le sent soi-disant. Enfin bon, je ne suis pas sur que ce soit une bonne idée que tu le rencontre. Il est très… jaloux de quiconque à approché Grim. Liam est un mec plein de contradictions…

Un soupir. Oui Liam était un mec des plus fatiguant. Surtout, surtout lorsqu'il faisait une crise de Grim. "Je hais Grim, je finirais par le tuer de mes propres mains! Mais je l'aime…Je veux voir mon Grimi…Je le hais!" Éreintant. Attaquant enfin ses pâtes, il soupira de plaisir. Ouah, la bouffe y'avait que ça de vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Red Garden [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 2 EmptySam 15 Jan - 20:32:30

La conversation se poursuivit, presque trop tranquillement par rapport au sujet, alors qu'ils cuisinaient. Allic apprit donc qui composait la famille LaPluie et aussi quelques détails concernant le fameux frère de Grim. D'abord, il s'agissait du Liam évoqué un peu plus tôt par l'hybride. Ensuite, apparemment, il n'était pas très stable. Détail qui frappa le plus Allic : il s'agissait du jumeau de Grim. Troublé, il ne saisit pas immédiatement de sa fourchette, mais ne s'énerva pas non plus. Non, il réussit à garder son calme habituel et une expression neutre. Même si ses yeux avaient un instant erré ailleurs que sur la table. Le jumeau de Grim. Est-ce qu'il lui ressemblait vraiment ? Est-ce que s'il le voyait... ? Qu'est-ce qui se passerait dans ce cas-là ? Ce serait bénéfique ou pas ? Il deviendrait cinglé... ? Non, ça c'était peu probable. Il était plus réaliste qu'il en veuille à sa vie, peu lui importerait alors que ce Liam soit un vampire et lui un bête humain. Allic... ne supporterait certainement pas que quelqu'un porte ses traits. Aussi clairement. Ash ne le dérangeait aucunement. Il le connaissait depuis avant la mort de Grim, le visage d'Ash était le visage d'Ash. Parfois, il pouvait retrouver un détail qu'il partageait avec son père, ce pouvait être une manie, un sourire, un éclat de voix. Mais ça le rendait juste heureux finalement. Ca prouvait que Grim avait bien existé. Oui, c'était certain. Il chérirait toujours Ash. Mais ce Liam... Un inconnu en somme, qui oserait... Même ce foutu parasite était plus apprécié. Et pourtant, il ne connaissait pas ce jumeau qu'il détestait déjà. C'était fou comme les choses pouvaient aller vite.

"Ca a l'air délicieux !" commenta Allic, une fois revenu à la réalité.

Il commença à manger. Ca n'avait pas que l'air délicieux. Ca l'était vraiment. Il avait dit ça juste pour se remettre dans le bain, et il avait été assez surpris. Son sourcil se haussa et il passa brièvement sa langue sur sa lèvre, les yeux rivés sur les pâtes.

"Je dois dire que... ce livre de recettes est très ingénieux."

Levant les yeux vers son fils, il s'empara de son verre et le porta en direction de ses lèvres. Alors qu'il laissa le vin couler sur sa langue, il sourit en coin et fit un clin d'œil à l'attention d'Ash. Il essayait d'être à l'aise avec son fils. D'être sympathique. Et tout ça, il le faisait sans se forcer. Il devait juste penser à faire des petits gestes de ce genre, plutôt que de porter son habituel masque de sérénité.

L'assiette vide, Allic but un autre verre de vin et proposa à Ash de remplir le sien.


"J'ai quelque chose pour toi."

Il sortit de la poche de son jean un petit objet qu'il avait récupéré dans sa chambre avant de descendre. Le tendant à Ash, il précisa :

"Waterproof. Tu dois au moins avoir ça, tu ne crois pas ? J'imagine qu'en concert, c'est plus pratique."

Mais il n'avait pas que du maquillage à l'attention d'Ash. Allic se leva de sa chaise et invita Ash à le suivre.

"Il y avait aussi un autre petit quelque chose pour toi, je l'ai prise il y a une semaine, mais j'hésitais. Je me demandais si ça allait vraiment t'aller. Et puis... Si ça ne te plait pas, on peut toujours changer la couleur."

Il traversa la véranda, guidant Ash jusqu'au garage. Son garage personnel.

"Je l'ai laissé avec ma voiture. C'est pas grand chose."

Allic alluma la lumière et du bout des doigts, tint en l'air une clef, qui se balançait devant le nez d'Ash.

Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Red Garden [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 12:15:02

Ash se régalait. Ca ne valait pas la cuisine de Grim bien sur, mais ça avait un gout que Ju aurait qualifié de "Mmmmmh!" s'il avait été là. Ju et Caem devaient être en train de manger en jouant à Resident Evil… S'ils passaient un boss sans l'attendre ça allait chier! Non mais oh! Il était en mission capitale là… Ash sourit et acquiesça quand Allic lui vanta l'ingéniosité du livre de cuisine. En effet, c'était plus que pratique. L'hybride poussa un soupir d'aise alors qu'il avalait la dernière bouchée de son assiette. C'était vraiment bon. Il ne dit pas non à un autre verre de vin et savoura le liquide pourpre qui coulait dans sa bouche. Un délice…Allic avait quelque chose pour lui? Qu'est-ce que ça pouvait bien être? OH! Ça le touchait! Du maquillage waterproof! Il sourit et acquiesça.

-Merci beaucoup, j'en avais plus et j'avais la flemme d'aller en acheter.

Quelque chose d'autre? Ash suivit son père sans comprendre jusqu'au garage et pencha la tête sur le coté. Une clef? Il lui offrait une cl-OH BORDEL! Il saisit la clef et fit 'pioupiouter' la voiture à l'aide du bouton du porte-clef. Et constata la merveille. Elle était…magnifique. Superbe. Un vrai bijou. Il en avait les yeux en étoiles. Se retournant vers son père il l'enlaça et l'embrassa un nouvelle fois sur les lèvres. Un remerciement.

-Merci… J'ai à présent la parfaite panoplie du fils de riche pourri-gâté. Ca me comble, tu ne sais pas à quel point!

Un petit rire amusé. Bon… il n'avait jamais passé son permis de conduire mais il l'avait. Et puis, il conduisait à merveille. Dès ses 13 ans, il était devenu le chauffeur de la bande de Joe alors il avait appris sur le tas. Résultat, en plus de bien conduire en moto et en voiture, il savait gérer des poids lourds jusqu'au trente huit tonnes. Bon sinon il savait toujours pas faire un créneau. Ouvrant la portière coté passager, il sourit au mafieux.


-On va faire un tour?

Une fois son père en voiture, il monta lui-même et démarra. Une Porsche Carrera GT, édition remaniée de 5003. Il en avait conduit une, une fois. Mais c'était bien la première fois qu'il avait les clefs en mains. Faisant vrombir le moteur en bavant mentalement, il finit par faire une marche arrière, ouvrant la porte du garage au passage. Après un demi-tour ingénieux sans aucun dommage, il demanda à un mafieux de refermer la porte en question et s'engagea dans l'allée qui descendait jusqu'au portail, que deux autres criminels leur ouvrirent. Alors… où aller? A moins qu'ils ne fassent juste un tour comme ça. Ash était conscient que ce n'était pas honnête de tromper sa moto comme ça mais son nouveau bébé était trop… WHOA! Oui c'était l'adjectif qui convenait.


-Tu veux aller quelque part en particulier?


Il était tout excité mais c'était la moindre des choses que de demander à son père s'il avait envie de se rendre à un endroit en particulier. Ils auraient pu aller sur la tombe de Grim, mais Ash était égoïste et il ne voulait pas déprimer toute la soirée. Et puis au fond de lui il savait bien sans vouloir se l'avouer. Il avait envie de fraises Taglagla.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Red Garden [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 2 EmptyMar 18 Jan - 8:07:12

Le maquillage était certes un cadeau réussi. Cela dépannait Ash. Mais bien sûr, ce n'était rien à côté de la joie qui illumina le visage de son fils quand il constata le bolide qui était désormais sien. Un bonheur qui étira les lèvres d'Allic au maximum, dans un immense sourire. Ash le serra dans ses bras, avant de l'embrasser. Le mafieux n'insista pas, Ash était tellement excité.

« Mais de rien, fiston, fit-il en prenant un accent bourgeois. Tout le plaisir est pour moi. »

Ash se dirigea bien évidemment vers son bébé, au réservoir d'essence bien plein. Allic croisa les bras. Voilà. Il avait offert à son fils une nouvelle raison de déambuler dans les rues la nuit. Il était un si bon père ! Quelle ne fut pas sa surprise quand il vit que l'hybride l'invitait à monter. Allic perdit son sourire, déconcerté. Il pensait qu'Ash allait retrouver ses amis pour parader, pas vouloir faire un tour avec son père.

« Heu... Oui, j'arrive. »


Pour la deuxième fois, il grimpa dans la voiture. Il avait bien fallu l'essayer ! Et là, un doute l'assailli. Jamais il n'avait vu son fils conduire. Enfin, ça ne pouvait pas être pire que lui, il avait son permis après tout.
Ash effectua un demi-tour parfait, ce qui détendit un peu Allic. Pas qu'il craignait pour sa vie, mais il n'avait pas envie de voir ce bijou réduit en un tas de tôle froissée. En tout cas, l'hybride avait vraiment l'air heureux de chez heureux. Allic boucla sa ceinture et s'enfonça dans son siège, un coude sur la portière dont il venait de baisser la vitre, les jambes écartées. A l'aise quoi.
Une fois dehors, Ash se posa une question capitale. Où aller ? Ainsi donc, il ne voulut pas seulement parcourir quelques rues. Il voulait un but. Le mafieux commençait à se dire que son fils avait réellement envie de passer la soirée avec lui. Ca le touchait. Il avait tellement du mal à croire à ce genre de relations, n'ayant jamais partagé lui même des activités sympathiques avec son père. Mais, ça devait être pareil qu'avec Eleira.


« Hum... Je sais que ça ne fait pas sortie père/fils normale, mais de toute façon on est loin d'être une famille normale. Je pensais à... Un ciné ça te dirait ? Après, on pourrait aller en boîte. »

Il ne savait pas du tout quoi faire avec Ash. Il voulait un truc amusant. Il devait bien aimer les boîtes de nuit non ? En tout cas, lui oui. Même si ça faisait un moment qu'il n'y avait pas mis les pieds. Il était connu pour y tirer son coup.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Red Garden [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 2 EmptyMer 19 Jan - 10:36:48

Ash regardait distraitement les lumières de la ville en attendant qu'Allic ne réponde. Modernis était vraiment une belle ville. Ash ne se voyait pas vivre dans une des trois autres villes. La City était une merveille pour les vacances ou pour une excursion avec les deux autres JAC, mais y vivre au quotidien, non. Et pourtant, Ash adorait le froid. Cyber… Ash savait qu'il se serait lassé du danger permanent. Et puis vivre sous la pression de la Tour Noire, pour le peu que Ju et Nioon lui en avaient parlé, très peu pour lui. Quant à la nouvelle ville émergente, New Esperanza, ça n'était pas possible pour plusieurs raisons. D'abord, il croyait en le principe d'une chaine alimentaire. Et les vampires étaient juste les prédateurs naturels des humains. Faire une cité où ils vivaient ensemble c'était comme demander au chat et à la souris de partager un habitat. Ensuite parce qu'un trop plein de nature serait mauvais pour son organisme. Et enfin… Hyun, dont les parents habitaient là bas, prétendait que là bas les routes n'étaient pas bétonnées, que le débit était d'une lenteur exagérée et qu'il n'y avait aucun réseau. Une utopie, mes fesses ouais! Un trou paumé surtout! Et puis abandonner Modernis en pleine guerre civile aurait été de la lâcheté pure. Allic répondit. Un ciné puis en boite. Ca avait l'air sympa mais…Ash doutait qu'Allic aille dans le même type de boites que lui. A Modernis depuis quelques années les boites "Cyber" se rependait petit à petit. Un principe simple: réunir tous les cas sociaux de la ville dans une boite et leur passer de la dark wave à leur trouer les tympans à un sourd. Un concept vendeur en quelque sorte. Boh, ils verraient ça sur le moment. D'abord le ciné. Il acquiesça et démarra, les conduisant jusqu'au cinéma du quartier. L'atmosphère était fraiche mais sèche. Idéal. Ils arrivèrent au bout de quelques minutes sans grande difficultés. Le trafic était fluide, peu de gens osaient sortir à cette heure. Ash sauta par-dessus la portière. Il sentait que jamais il ne l'ouvrirait celle là. Ah si, peut-être les jours de pluie et de neige. Il ne fallait pas abimer l'intérieur de son nouveau bijou. Même s'il n'était pas aussi tordu que Yami à donner un nom à sa moto ou sa voiture. Prenant la main de son père, il l'attira à l'intérieur et consulta la liste des films. Un film d'horreur, deux films d'action, une comédie dramatique, une autre populaire, un film d'animation, une comédie musicale et un drame. Jetant un coup d'œil autour de lui, il constata que deux filles le regardaient de loin en sirotant un jus de fruit. Oho ça sentait mauvais. Elles n'étaient que deux pour le moment mais…Se mordant la lèvre, il se tourna vers son père.

-Quelque chose te tente?

Lui, il aurait bien penché pour le film d'animation qui avait l'air sombre à foison mais encore une fois, il préférait attendre qu'Allic choisisse.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Red Garden [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 10:23:56

Ash conduisait... Pas trop mal. En tout cas, Allic n'était pas effrayé. Lui même était un vrai fou sur la route. Un danger public. On devrait lui retirer le permis. Sauf que ça ne l'empêcherait certainement pas de conduire. Les inconvénients d'être un mafieux. On se sentait obligé de contrevenir à la loi.

Une fois à l'intérieur du cinéma, les deux hommes étudièrent les synopsis affiché sur un mur. Ash lui demanda de choisir. Mais enfin, il n'allait jamais au cinéma ! Lui, ce qu'il aimait, c'étaient les vieux western-spaghettis et les polar mafieux. Rien n'était dans ses goûts depuis les années 3000. On avait perdu le goût de l'authentique divertissement. On cherchait à faire plus réaliste. Une belle connerie selon lui. Le cinéma, c'était fait pour oublier la vie pendant deux heures. Pas se miner le moral !


"Hum... Je suis assez fan des comédies musicales."
avoua-t-il avec le plus grand sérieux.

Il laissa flotter la révélation quelques secondes, hochant doucement la tête en prenant un air appréciateur. Et puis, il tourna la tête vers Ash et lui offrit un grand sourire moqueur.


"Je plaisantais. Va pour un film d'action."

Il pointa du doigt l'un des deux disponibles au hasard, un truc qui promettait plein d'explosions et des voitures qui roulaient sur le toit. Il abandonna Ash pour prendre les billets, lui donnant de quoi prendre des pop corn, ou des glaces, des bonbons... Enfin, tout ce qu'il voulait.
Alors qu'il attendait son tour dans la file, peu conséquente, Allic balaya le hall du regard. Deux filles qui bavaient étaient assises à une table. Il suivit la direction de leur regard enamouré. Et vit rouge. Enfin, il vit d'abord Ash. Quittant aussitôt sa place, il marcha d'un pas décidé vers les groupies. Il était hors de question que son fils ait sa soirée gâchée !


"Hey, vous ! Vous savez ce que vous êtes en train de regarder ?"

Il avait pris son regard le plus sévère et bien que sa voix soit à un volume normal, son ton était glacial. Elles tournèrent leurs yeux vers lui, rougissant et bafouillant un "H de Fairy Tale".

"C'est mon fils que vous êtes en train de reluquer mesdemoiselles. Alors foutez le camp ou ça va mal aller."

Elles se mirent à le défier de faire quoi que ce soit, lui le "vieux con". Allic accusa le coup difficilement, pinçant les lèvres. Depuis la disparition de Grim, son visage avait subi son stress. Mais ça... Il n'y avait pas si longtemps, elles lui auraient aussi bavé dessus. Imbéciles de groupies. Il aurait bien utilisé la violence, mais ce n'était pas discret ici. Il ne voulait pas gâcher la soirée d'Ash, alors il n'allait pas faire un gros scandale. Il décida donc d'utiliser son deuxième meilleur moyen de persuasion.

"Prenez ça et barrez vous. Allez vous acheter tous ses posters ou je ne sais quoi. Mais laissez le en paix."

Une grosse liasse de billets les convainquit de se barrer. Ca et peut être aussi son regard plus que furieux. Allic les fixa jusqu'à ce qu'elles disparaissent de sa vue et reparti attendre à la caisse. Voilà, il ne s'était rien passé. Sauf si Ash avait jeté un coup d'œil dans leur direction. Il chercha l'hybride du regard, afin de s'assurer qu'il n'avait pas bêtement tout foutu en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Red Garden [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 12:28:46

SuG ~ Scheat

Ash se mit à battre des paupières quand Allic lui avoua son amour des comédies musicales. C'était…une blague hein? Ce n'était pas possible autrement…Soupirant de soulagement quand l'autre lui parla de film d'action, il jeta un coup d'œil à l'affiche désignée au hasard. Deux flics armés de mitraillettes, un camion reversé et une explosion en arrière plan. Wouh, ça promettait! Il se dirigea vers le snack du cinéma tandis qu'Allic allait acheter les places. De la queue des deux cotés. Ils auraient du avoir le droit de doubler tout le monde grâce à leur beauté supérieure. Dégeulasse cette égalité. En attendant il en profita pour lire le synopsis de la comédie musicale, histoire de savoir à quoi il avait échappé. 'Cindy, Cendrillon 5010' Ouah déjà ça promettait. 'Cindy est une jeune adolescente rebelle qui vit dans les bas quartiers de Modernis avec sa belle-mère et ses deux belles-sœurs. Elle est la fille biologique d'une femme de la Junkyard et d'un pauvre taxi. Après le départ de sa mère et la mort de son père, Cindy n'a plus de famille que ses trois harpies qui la traitent comme une servante. Son prince sera Ricky, rockeur en vogue de Modernis qu'elle rencontrera un soir en boite. C'est l'amour fou entre ces deux mais l'avenir leur prépare des pièges…' Eh minute! Le Ricky était un véritable sosie de Julian! Faudrait qu'ils voient ce film avec Caem, ça pourrait être drôle. Ça faisait longtemps qu'ils ne s'étaient pas fait une soirée nanar. Ash arriva enfin à la caisse et demanda un sachet de dragibus, un de mi-cho-ko et deux paquets de pop-corn moyens. Quand il se détourna après avoir payé, il découvrit Allic en prise avec ses deux fangirls. Elles avaient rien demandé… Ash manqua de s'étouffer avec un pop-corn quand Allic se fit traiter de vieux con. Eh mais il avait à peine vingt-sept ans le pauvre. Il leur donna une liasse de billets qui les fit enfin déguerpir. Ash était à moitié écroulé de rire contre la caisse quand Allic se mit à le chercher du regard. Il se reprit en main et lui tendit son paquet de pop-corn en souriant.

-Je savais pas que j'avais un autre papa poule! C'était adorable Allic. Tu vas me faire un petit déjeuner riche en fibre chaque matin et me border en me racontant une histoire le soir aussi?

Reprenant son sérieux, il mit une mèche de cheveux derrière son oreille gauche. Ce qui ne servait absolument à rien puisqu'il lâcha ses cheveux pour refaire sa queue de cheval, ayant posé ses achats sur un rebord à coté du couloir qui menait aux salles.

-Ne te soucies pas de ça, j'ai l'habitude d'avoir tous les regards braqués sur moi. Ça ne me gène plus tant que ça. Fin bon, t'as les billets?

Il reprit ses paquets après avoir bien attaché ses cheveux et sourit à nouveau à son père. Vraiment, il avait ri, mais il avait été touché par l'attention d'Allic. C'était agréable.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Red Garden [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 2 EmptyVen 21 Jan - 13:54:47

Il rencontra le regard d'Ash, qui vint vers lui avec un tas de friandises. Parfait, des pop corn. C'était toujours agréable de grignoter un truc en regardant un film. Il avait besoin de s'occuper les mains et l'esprit. Apparemment, son fils n'avait rien vu de la petite scène ridicule dans laquelle il s'était embarqué. Apparemment seulement.

En entendant la remarque, Allic flanqua une légère baffe à l'arrière du crâne de l'hybride, prenant l'air du papa sévère. Puis, il lui arracha son paquet de pop corn des mains. A ce moment là, la personne qui était devant lui libéra l'espace entre les deux Beackerman et la caissière. Allic se tourna vers la jeune fille toute percée de partout, cheveux décolorés avec mèches rouges, pour rencontrer son sourcil soulevé. Ben quoi, il n'avait pas le droit de frapper son gosse ? Surtout pour le mal "immense" qu'il avait dû lui faire !


"Deux places pour "Quarante huit heures de survie"."


Pas s'il vous plait. Plutôt une tête bien renfrognée. Il reçut les places, paya et se détourna vers les salles. Pas merci.
Une fois dans le couloir, Ash se mit à se tripoter les cheveux. Allic attendit qu'il ait fini de se coiffer, en profitant pour prendre un pop corn. Salé, encore heureux ! Il détestait quand c'était sucré.
Ash continua à le taquiner, alors qu'ils repartaient vers la salle. Une fois à l'intérieur, Allic, tout en cherchant des yeux une place libre pas trop près de l'écran et à peu près au milieu, répondit :


"Moi ça me gêne."

En gros : ta gueule. Oui, il était de mauvais poil. Il s'était fait traiter de vieux par deux greluches et de père modèle par Ash. Il n'était pas un père modèle. Les pères modèles étaient des vieux pas drôles. Lui, il voulait être un père fun. En tout cas pas un à qui on ne dit rien et qui ne s'intéresse qu'aux vieux machins.
Pourquoi ça le gênait qu'Ash se fasse mater de la sorte ? Oh...


"Je sais bien ce que ça fait, ajouta-t-il en s'enfonçant dans son siège. C'est flatteur. Mais il y a des moments où..."

Des moments où c'était bien d'être un individu lambda.

"... Des moments où je préférerai oublier que je suis un criminel doublé d'une gravure de mode qui a adopté une rock star en danger H24 à cause de la milice anti-vampires."

Voilà, c'était sorti. Allic se concentra sur les bandes annonces, qui rivalisaient d'accroches pour vanter le cinéma en real 3D. Encore un truc inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Red Garden [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 2 EmptySam 22 Jan - 14:27:30

Allic n'était pas content. Et quand Allic n'était pas content, Allic n'était pas poli. Après avoir arraché les places des mains de la caissière, il embarqua Ash jusque dans la salle. Le mfieux se mit à scanner la salle du regard, cherchant sans doute deux places pour eux. Ash tourna la tête et cligna des yeux. Lui ça le gênait? Non sans blague, Ash n'avait pas senti la tension qui s'était installé en quelques secondes. Du tout. Mais ce qu'Ash ne comprenait pas c'était pourquoi. Une idée l'effleura mais il en sourit tellement elle était ridicule. Allic ne pouvait être jaloux de son succès, c'était bon pour des lycéens ça. Le criminel était bien trop mature pour ça. C'est comme si Liam lui faisait une crise de jalousie. Il le guida jusqu'à un endroit bien placé et s'assit . Ash posa ses courses et se posa à son tour. Ash resta d'abord bouche bée quant aux paroles de son père. Et puis il sourit et piocha deux pop-corn dans son paquet qu'il mâcha à peine avant de se rapprocher d'Allic et de l'embrasser dans le cou.

-Je sais, c'est épuisant le regard des gens mais il faut savoir faire avec. Et puis, si tu veux qu'on soit un peu tous les deux, je peux dormir avec toi ce soir. Tu sais…Moi aussi j'aime bien oublier qui nous sommes. Mais dans mon esprit tu n'es pas un criminel doublé d'une gravure de mode qui a adopté une rock star en danger H24 à cause de la milice anti-vampires. Tu es juste Allic, mon père. Juste un père et son fils, qui vont au ciné. Peu importe si les gens nous regardent, peu importe si on ne peut pas sortir dans entendre des chuchotements. Peu importe puisque nous, nous savons qui est l'autre.


Il ouvrit tranquillement son paquet de mi-cho-ko toujours contre son père. Il ne comptait pas se décoller de lui de la soirée. Allic était très confortable.

-Mais ça n'empêche pas que ça m'a touché que u aies fait ça pour moi, j'ai apprécié. Je suis sincère, c'était vraiment adorable. Mais ne t'inquiète pas trop pour moi, je gère ça bien pour le moment. Merci…Papa.

Rolala c'était bien la première fois qu'il l'appelait comme ça. Ca lui donnait des frissons dans le dos. Mais c'était bien le cas, c'était son père. Alors qu'est-ce qui l'empêchait de l'appeler ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Red Garden [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 2 EmptySam 22 Jan - 17:48:55

Il sentit la présence d'Ash, toute proche, avant que l'hybride ne dépose un baiser dans son cou. Ca l'apaisa immédiatement. Et son fils continua de le rassurer, si on pouvait appeler ça comme ça. En tout cas, il avait une bonne mémoire, puisqu'il lui ressortit toute la définition d'Allic, telle que le mafieux l'avait sortie plus tôt.

"T'as raison." approuva-t-il alors qu'Ash inaugurait les bonbons chocolat-caramel. "Je devrais pas m'en faire autant."

Et puis, c'était pas son genre. Etre père ne l'obligeait pas non plus à changer radicalement de personnalité. Il pouvait faire attention à Ash tout en restant le connard de mafieux qu'il était depuis toujours, un peu égoïste, du genre à laisser les autres se démerder avec leurs problèmes. Elever son fils un peu "à la dure".

Ash continua à lui faire plaisir, lui assurant qu'il n'avait pas si mal fait. Enfin, il le lui répéta. La première fois, Allic n'y avait pas tellement prêté attention, trop occupé à être en colère. Mais cette fois, l'impact fut violent. Et la petite touche finale : "Papa". Allic se sentit fondre. Il passa son bras autour des épaules d'Ash et l'attira encore plus contre lui, avant d'embrasser le sommet du crâne de l'hybride.


"Je t'aime, mon fils."


Le film commença, mais Allic le regarda sans le voir. Machinalement, il caressait du pouce la mâchoire d'Ash, ou son cou. Et il pensait. Il pensait qu'il était heureux, là. Avec son fils. Devant un film con. Il ne se souviendrait pas du film mais de la soirée, oui. C'était certain. Ca y était, il avait finalement retrouvé la paix. Et s'il s'en était douté, dans son imagination, ce n'était pas grâce à Ash.
Alors qu'une explosion impressionnante teintait l'ambiance d'un orange vif, Allic se pencha vers l'oreille d'Ash et lui murmura, enfin :


"Je serai content que tu dorme avec moi cette nuit."

Il ne savait pas à quoi s'attendre, s'il pouvait imaginer une connotation perverse. Lui, tout ce qu'il imaginait, c'était le corps de son fils, endormi, contre le sien. Un peu de chaleur humaine sous forme d'amour, et non sous forme de sexe. Peu importait ce qu'un tiers en penserait. Comme il l'avait dit plus tôt, ils n'étaient pas une famille conventionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Red Garden [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 2 EmptyDim 23 Jan - 13:51:26

Juste avant que le film ne commence, Ash sentit Allic lui embrasser le front avant de lui dire un "Je t'aime" fondant d'affection. Ash se sentait bien là. Il ne commença à prêter attention au film qu'après la première explosion. Essayer de prendre l'histoire en cours de route n'était pas chose aisée. Ok alors lui c'était John et il devait venger son meilleur ami, Jack. Han, quelle originalité! Ash sentait les doigts d'Allic lui caresser le visage. C'était bon, apaisant. Comme si à chaque passage, la main de son père enlevait une couche de problèmes. Allic ne replacerait jamais Grim, mais il était aussi adorable que lui. Il frémit alors qu'Allic lui disait qu'il serait ravi de dormir avec lui. Était-ce une proposition à autre chose? De toute façon, s'ils devaient le faire, ils le feraient, ça viendrait naturellement. Ça ne le gênait pas. De toute façon, les conventions leur importaient peu. Alors que John ou Jack ou quelqu'un d'autre, ça lui importait peu, s'évertuait à tuer les sales mafieux tous méchants qui avaient fait du mal à son pote, Ash sombra peu à peu dans le sommeil, il était si bien contre son père. Là…Il se réveilla alors que le générique de fin commençait à défiler et que les gens sortaient par vagues de la salle. Il s'étira en veillant à ne pas mettre un coup à son père et bailla bruyamment. Glamour tout ça. Sortant calmement avec son père, s'accrochant à son bras, il salua un pote de lycée qui passait dans le coin. Se dirigeant vers son nouveau bébé en trotinant il se mit au volant et poussa un soupir de soulagement.

-Et maintenant? T'as une boite de prédilection? Ou tu préfère rentrer?

Après tout ils pouvaient bien se poser dans la cuisine et prendre un "petit" café en discutant avec Tony…pendant une heure et demi. Ah c'était le temps nécessaire pour prendre un petit café chez les Beackerman, Ash l'avait compris quelques temps après être arrivé. Et ces habitudes commençaient à s'incruster en lui. Dans dix ans, il sera un "Allic, le retour de la vengeance" surement. Avec une pointe de Kalem, un quart Liam, un quart Grim…Ash était un hybride dans tous les sens du terme.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Red Garden [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 2 EmptyLun 24 Jan - 22:12:00

Allic remarqua bien qu'Ash s'était endormi pendant le film. Comment lui en vouloir ? Ce n'était pas passionnant. Mais tant mieux. Ils étaient là pour passer du temps ensemble. Et s'ils ne s'extasiaient pas sur le scénario ou les effets spéciaux sur le chemin du retour, et bien tant pis. L'homme passa ses bras autour des épaules de son fils, le calant contre lui et il continua à caresser légèrement son visage. Il souriait en faisant mine de s'intéresser à l'écran. Il était bien, là. Serein. Il espérait que ça irait encore en s'améliorant. Il ne s'était pas senti aussi bien depuis l'évènement. Et aujourd'hui, son bienêtre ne cessait de s'amplifier. Grâce à Ash.

La scène de fin s'acheva sur une musique qui se voulait entrainante et Allic remonta sa main pour ébouriffer un peu la tignasse de l'hybride, avant de coller un baiser sur son front. Il voulait le réveiller en douceur. Il ne savait pas trop si c'était de son fait, mais en tout cas Ash s'étira et bâilla longuement, d'une façon très... gracieuse. Bah, au moins ce genre de comportements démentait son appartenance à la gent féminine.
Allic évita le moqueur « bien dormi ? », se contentant d'un sourire plus étiré. Ash devait avoir fait des trucs fatiguant, comme ne pas réussir à dormir. Lui avait... à défaut d'avoir la pèche... de l'énergie.

Sur le chemin de la sortie, Ash se réveilla tout à fait, surtout lorsqu'il vit sa voiture, toujours là. Même pas taggée ou volée. Allic, lui, observa les alentours, histoire de repérer des suspects. Mais ils ne virent qu'un ami d'Ash, apparemment, ils se contentèrent d'un salut lointain.
Une fois dans la voiture, Allic s'enfonça dans le fond de son siège et croisa les chevilles sur le tableau de bord. Sauf que le moteur ne se mit pas à ronronner comme il l'attendait. Il tourna la tête vers Ash, qui lui demandait où il désirait aller. Se souvenant de l'état de son fils, Allic proposa :


« Si tu es fatigué, on peut rentrer se coucher. Ca ne me dérange pas. J'ai pas mal de sommeil à rattraper aussi. Sinon, il y a la boîte qui est... Tu prends là... Et ensuite... »

Allic lui expliqua rapidement comment se rendre à sa boîte de nuit favorite. Il n'y avait pas pensé sur le moment, n'avait pas réfléchi. Mais il s'agissait de la grosse boîte gay du coin. Et... Ce soir c'était mousse. Mais tout cela, il ne l'avait pas à l'esprit.

« Enfin, c'est toi qui décide. Tu conduis après tout. »

Il posa brièvement sa main sur celle d'Ash, pour l'encourager. Ce n'était pas parce qu'il était son père qu'il devait le suivre et ne pas décider tout seul.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Red Garden [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 18:02:50

Allic lui indiqua donc le chemin jusqu'à une boite pas loin. Allic connaissait l'adresse d'une boite? C'était…surprenant. Ash l'avait classifié dans les adultes responsables depuis un bon bout de temps et le fait qu'il connaisse un tel endroit de débauche était des plus étonnants. L'hybride sourit à son père et après avoir hoché la tête, le conduisit donc à l'endroit indiqué. La musique oscillait entre une espèce de rock industriel et de la techno commerciale. Plutôt accueillant. Il se gara donc dans le parking prévu à cet effet et éclata de rire devant le nom qui ornait la devanture. "Modernis Blue Gay" s'étalait en néons bleus juste au dessus de l'entrée. Allic était décidément bien loin du modèle du père.

-T'avais rien de plus évident comme boite gay?

Ash n'était jamais allé dans ce genre d'endroit mais il fallait bien un début à tout. Sautant à nouveau par-dessus sa portière et verrouillant la voiture après que son père soit descendu, il se dirigea vers la boite. La queue était conséquente mais Allic passa façon VIP et Ash se faufila dans la brèche. La musique explosait encore plus les tympans à l'intérieur et la boite était plongée dans une ambiance tamisée. Attirant Allic à lui, il l'emmena le plus loin des enceintes qu'il pouvait.


-Dehors dans deux heures.

Habituellement, il serait resté plus longtemps mais il avait vraiment envie de dormir avec Allic. Et plus s'il n'était pas trop crevé. Et puis il reviendrait. Avec Julian! Ça pourrait être rigolo! Lâchant son père il se dirigea vers le regroupement de personnes au centre, toutes collées les unes aux autre, se fondant dans la masse.

___________

-Han! Plus fort! Oui!

Des cris. Mais qui pouvait les entendre. L'enceinte était à moins de deux mètres. Et puis de toute façon, qui s'en préoccupait? La lumière avait encore baissé et Ash voyait à peine le blond en face de lui. Peut-être qu'Ash s'était laissé convaincre parce qu'il ressemblait un peu à Julian. Peut-être parce qu'il avait les même lèvres pulpeuses que Kalem. Peut-être parce qu'il n'avait pas été comblé par Pomme, parce qu'il aurait eu envie qu'Allic aille jusqu'au bout. En tout cas ce blond...Fred? Tom? Ou bien était-ce Léo? Bon..Ce blond était sacrement doué. Allant et venant en lui comme si sa vie en dépendait. Ash ne pouvait que s'accrocher à lui en gémissant et criant à son oreille. Ils vinrent tous les deux à cinq minutes d'intervalle et Ash se laissa couler le long du mur. Le blond ne tarda pas à le rejoindre, haletant à son oreille. Ils laissèrent quelques minutes passer, sans parler, l'un contre l'autre puis…


-On remet ça?
-Okay!
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Red Garden [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 19:06:29

Oui, évidemment... Maintenant qu'Ash lui faisait la remarque avec le gros néon au-dessus de leur tête, Allic se dit qu'il aurait dû emmener son fils ailleurs. Dans un endroit plus accessible aux jeunes. Moins... cul. Enfin, Ash était grand. Et cette boîte n'était pas destinée qu'à la drague, loin de là.

Allic ne se laissa pas impressionner par la queue. Il passa à côté du videur, un billet entre ses doigts, qui disparut très vite sur un "Bonsoir monsieur Beackerman". Il n'avait même pas ralenti.
Très rapidement, il eut l'impression de passer dans un autre monde. Ash et lui décidèrent de se retrouver deux heures plus tard. Allic consulta son téléphone portable afin de vérifier l'heure et se mêla à la foule. Il avait envie de se défouler un peu. Mais il n'avait pas fait un pas de danse que pas moins de quatre mecs le collèrent. Des habitués, il les reconnaissait. Il avait dû s'en faire un ou deux. Evidemment, eux aussi le connaissaient. En même temps, il avait été élu monsieur Mousse quatre fois. Cette nuit, ça allait être un peu difficile, il n'avait pas la tenue adéquate. Cela importait peu à ses admirateurs. Coller, c'était coller. Allic ferma à demi les yeux, se laissant guider par la musique et les mains qui le caressaient. Sa joue, sa gorge, des doigts sous son t-shirt, une sur ses fesses, une langue dans son cou. Il se retrouva très vite bien mouillé et prit en sandwich serré entre deux mecs à la musculature très appréciable. L'un était torse nu, un jean moulant sur ses jambes. L'autre portait du cuir et un t-shirt filet. Il sentait leurs érections contre ses fesses et sa cuisse. Leur trio dansait tout de même, si étroitement que les deux autres finirent par disparaitre. Mais Allic se gardait de caresser qui que ce soit, se contentant de regards presque indifférents, du style "Je te permets encore pour le moment".

Ce fut quand il sentit des doigts chercher à baisser sa braguette qu'il cessa de se trémousser et repoussa tout le monde, se glissant comme un serpent dans la foule. Il rejoignit le bar, où son ami(e) l'accueillait toujours avec un petit verre.


"Alors, c'est quoi aujourd'hui le cocktail surprise ? Jolie la perruque rousse."

"C'est surprise !"

Un truc rose fumant atterrit devant lui. Il en ingurgita la moitié cul sec.

"Pas mauvais."

"Dis donc mon chéri, ça fait un moment qu'on t'a pas vu."

"Un an à peu près. J'étais casé."

"Et maintenant ?"

"Mort. Je suis de retour sur le marché."

Ce n'était pas tout à fait vrai, mais il n'avait pas envie de s'apitoyer sur son sort. Francis, enfin Bella, était assez compatissante pour ça.

"Ooooh ! Mon pauvre chéri ! Oui j'en ai entendu parler. Enfin, tu dois te ressaisir. Ta tête fait peur mon petit chou. Tu as arrêté les crèmes de nuit, n'est ce pas ?"

Allic sourit et hocha la tête. Elle était gentille.

"Ne t'inquiètes pas, c'est en cours."

Il se redressa, en appui sur le bar, et colla un bisou sur la joue de Francis.

"T'es bien le seul travelo que j'apprécie dans ce bas monde ma Bella."


Etape suivante : le sous sol. L'underground de la baise. Quand Allic écarta le rideau de perles, il était encore bien humide. Il retira son t-shirt et le jeta dans un coin tout en descendant les marches, son regard de prédateur sur le visage. On n'entendait que ça, des gémissements, et on les entendait toujours plus en s'éloignant de la salle principale. Les plus proches le dévoraient des yeux. Bien sûr, ce n'était pas dû qu'à son physique, agréable mais pas si exceptionnel. Mais il avait sa petite réputation. Riche, bad boy, mannequin, homme d'affaires, super bon coup. Mais cette fois, il ne provoquerait personne en particulier. Cette nuit, il allait faire des auditions. Et profiter un peu de son statut.

Allic prit place sur un des sofas, affalé contre l'accoudoir, une jambe en angle droit sur les coussins. Quelques mecs se présentèrent à lui, à genoux. Beaux pour la plupart. Mais pas bandant. Quand, enfin, il arriva. La vingtaine certainement, sûr de lui, arrogant au possible, la chemise ouverte sur son torse bien fait. Et il se présenta devant lui, sans sourire, juste avec sa tête de peste.


"Tu baises ?"

Allic se lécha les lèvres et l'attira par la ceinture pour l'inviter à le rejoindre.

"Et même plus que ça."


*****************************

Deux heures étaient finalement passées. Allic avait terminé au bar, le sang plein d'alcool et les bourses un peu vidées. Il était temps de retrouver Ash. Il salua Francis et alla respirer le bon air pollué de la rue.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Red Garden [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 2 EmptyMar 25 Jan - 20:52:22

Trois fois. C'était déjà pas mal. Mais comme elles étaient brèves, ça en valait à peine une demi avec Ju ou une avec Kalem. Donc Ash n'était pas vraiment épuisé. Ce mec n'était pas si bon que ça au final. Il avait l'énergie mais pas l'endurance. Le blond s'apprêtait à se glisser à nouveau en lui quand Ash l'arrêta de la main. Sortant son portable, il constata qu'il était un peu à la bourre? Deux minutes avaient passé depuis l'heure prévue. Il repoussa l'autre en lui expliquant qu'il devait y aller mais l'autre s'accrocha en lui demandant son nom ou au moins son numéro. Il pensait trouver le grand amour dans un baisoir celui-là? Ben il était pas rendu. Ash le repoussa sèchement cette fois, mais l'autre s'accrocha encore. Ash exaspéré allait le pousser contre le mur et se barrer quand l'autre eu une illumination.

-Eh mais jte reconnais t'es…

Ash lui plaqua sa main sur la bouche et l'attira dans les toilettes de la boite, par miracle vide. Ben oui, pourquoi baiser dans les toilettes quand on pouvait le faire dans la grande salle?

-Je vais être clair. Si tu révèle ce que j'ai fait à quelqu'un, j'ai les moyens de te faire vivre un enfer. Compris?
-Euh…oui…
-Sur ce, bye.

Traversant la salle tout en se rhabillant, il repoussa gentiment plusieurs mecs qui cherchaient à tirer leur coup et sortit enfin pour prendre de l'air. Il repéra vite son père et se dirigea vers lui en trottinant. A force de ce faire prendre n'importe où et n'importe comment, il n'avait plus tellement de mal à dissimuler sa gêne. Il l'emmena dans la voiture et s'assit presque confortablement? Ca faisait quand même encore mal…Il remercia intérieurement les sièges rembourrés et demanda avec un sourire:

-On rentre?

Ash était plein d'hormones et étrangement, la proximité du corps d'Allic le troublait. Quand soudain, une idée traversa sa tête. Et s'ils inauguraient la voiture? La capote fut rabattue à nouveau et Ash posa une main sur la cuisse du mafieux.


-A moins que tu ne veuille…faire quelque chose avant de rentrer…

Ils étaient bien là. Sur les sièges arrière ils avaient toute la place, le chauffage était optimal et ils pouvaient aller se garer dans une ruelle. Ce n'était ni romantique ni glamour mais c'était excitant.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Red Garden [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 11:40:58

Cinq minutes plus tard, Allic se tourna vers l'entrée de la boîte. Ash n'était toujours pas sorti. Alors certes, il n'y avait pas lieu de s'inquiéter, mais le mafieux était tout de même à moitié nu. Il avait refusé le petit gilet en soie rose de Bella. Parce que le col et les manches étaient bordés de fourrure. En tout cas, il n'était pas très patient, surtout qu'un paquet de mecs bien gôlés le reluquaient ouvertement. Et il venait de se faire bourrer, il en avait littéralement plein le cul et avait déjà un truc de prévu. Donc non. Même lui, là bas, avec son bronzage impeccable et ses pectoraux... Ash le distrait de son hésitation, les menant à la voiture. Aussitôt, les visages alentours se couvrir d'une expression de déception. Ils ne faisaient pas le poids face à un mec aussi jeune et beau qu'Ash.

Une fois dans le véhicule, l'hybride se mit à l'aguicher, glissant sa main sur la cuisse de son père adoptif. Allic le regarda, son air et son sourire tranquilles (habituels) sur le visage. Faire autre chose avant ? Ses deux hémisphères menaient une lutte sans merci.
Le droit lui signalait qu'Ash était son fils. Et qu'en plus il avait déjà été satisfait. Plusieurs fois dans la journée.
Le gauche, lui arguait qu'Ash était beau, parfaitement baisable et que c'était lui qui le provoquait.
Influence extérieure : une voiture neuve, confortable, il n'avait pas récupéré son haut, il était ivre (même s'il n'y avait pas vraiment de signe extérieur de cet état). L'alcool, comme pour tout le monde d'ailleurs, le détendait assez pour l'exciter. Et lui donner envie.
Allic saisit la main d'Ash entre ses doigts et se pencha en avant pour déposer un baiser, long mais doux, chaste, sur les lèvres de l'hybride. Puis, se reculant de quelques millimètres, il répondit :


"Rentrons."

Allic repoussa la main de son fils sur le volant et se cala dans son siège, sans se départir de son sourire.
Argument numéro un : il n'aimait pas baiser dans une voiture.
Argument numéro deux : il ne voulait pas "baiser" avec Ash.
Argument numéro trois : il ne voulait baiser avec Ash dans une voiture.


En chemin, il fit un peu de conversation, en apparence anodine.

"Tu t'es bien amusé ? Je veux dire... Tu n'as pas trouvé la boîte trop "vieille" ?"

Il avait envie de savoir ce qu'avait fait Ash. Peut être qu'il avait récolté des numéros de téléphone. Qu'il se ferait un plaisir de détruire. Il ne voulait pas ce genre de fréquentations pour son fils. Au final, il n'aurait pas dû l'emmener là bas, mais ça faisait longtemps qu'il n'avait pas vu Francis aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Red Garden [FINI] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Red Garden [FINI]   Red Garden [FINI] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Red Garden [FINI]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Open......[ FINI ]
» Vivid Colors [FINI]
» Dessine-moi un mouton ♫ [FINI]
» Valse macabre [FINI]
» Mission infiltration [Eels] FINI
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-