Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 La mort dans un verre d'eau [Pv Malek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] Empty
MessageSujet: La mort dans un verre d'eau [Pv Malek]   La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] EmptySam 13 Aoû - 19:30:10

Ils avaient quitté Cyber durant la nuit et pas une fois l’hybride n'avait ralentit l'allure, son expression indifférente c'était pas moment mué en véritable dégoût. Le passage dans un tunnel ou traînaient quelques un de ces individu qu'il répugnais le plus l'avait particulièrement déplus. Ces humains à demi droïde ne lui inspirait que la plus grande méfiance et lorsque ces derniers avaient croisé le regard de l'hybride l’atmosphère c'était fait un peut plus lourde, presque élèctisante.

Mais deux heure plus tard et toujours à pieds alors qu'il aurait été franchement plus rapide de prendre un moyen de locomotion, le trio franchissait enfin les portes de la ville.
La parcours c'était quasiment fait en silence, ponctué de rare regard que l'hybride semblait plus porter à Babouche qu'à l'humain qui le suivait. Même si ses oreilles restaient aux aguets du moindre faux pas du jeune homme. Il lui adressa même un aimable "plus vite" alors que pour une raison inconnue Malek ne suivait pas la cadence de l'hybride qui était accoutumé aux marches sans fin à une allure bien plus rapide que celle-ci.

Le grand coeur de Mikael avait même poussé ce dernier à attrapé une fois de plus Babouche par la peau du coup pour la traversée d'une route que nul individu un rien saint d'esprit ce serrait risqué à traverser. Mais apparemment, Mikael n'avait pas vraiment conscience de ce genre de danger et restait sourd à toute protestation. Le plus court chemin qui le séparait du désert étant la ligne droite, pas même une autoroute ne le ferait changer sa trajectoire et ce pas même de dix mètres.

Il fallut encore marcher deux kilomètres dans le désert avant que l'hybride ne s'arrête enfin. La progression était devenue mal aisée depuis longtemps, chaque pas demandait un peut plus d'éffrot que le précédent alors que les dune de sable semblait s'affècer sous les pas des deux jeunes hommes. Il ne faisait pas vraiment chaud, le vent était même froid, mais ce genre de marche forcée suffisait à faire transpirer.
Lorsque Mikale s'arrêta il se permis d'enfin soupirer, non pas à cause de la fatigue, mais parce qu'il était enfin plus à l'aise. Le calme régnait à nouveau, un calme absolut ou seul chaque battement de coeur semblait rythmé le monde. D'ailleurs le monde semblait s'étendre à perte de vue et pourtant...ils étaient seul, pas un son, pas une lumière a pars celle de la voûte étoilée. Myriade d'étoiles vers lequel l'hybride leva quelques minutes les yeux, puis il leva les mains vers le ciel, non pas en une prière veine et stupide, mais pour calculer l’orientation qu'il devraient prendre.

- Attend moi là !

Il s'éloigna d'abord en marchant, puis en courant avant de disparaître derrière une dune, il se cachait là l'entrée d'une petite grotte.

Il ne fallut pas attendre longtemps avant qu'il ne revienne tenant deux chevaux par la bride, l'un était un petit étalon gris pommelé qui ne cessait de danser sur place alors que l'autre avait une robes couleur sable et les crins noir, d'une taille un peu plus grande il semblait plus calme, du moins jusqu'à ce qu'il se cabre...
Ce qui fit sourire Mikael.

- Tu sais monter à cheval j'espère.


Sur ce et sans lui laisser le temps de réagir il lui passa les rêne du cheval isabelle avant de monter sur le sien.

- J'espère que tu n'es pas fatigué.


Son petit cheval gris trépignait déjà sur place, mais il le calma d'une caresse sur l'encolure, attendant tout de même que Malek monte sur son cheval. Il alla même jusqu’à attraper Babouche pour le mettre dans une de ses sacoche.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans un verre d'eau [Pv Malek]   La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] EmptyDim 14 Aoû - 10:25:21

Malek se contentait de suivre sans rien dire. Il s'étonnait de voir que l'homme savait parfaitement où aller, sans jamais hésiter avant de prendre un chemin, comme s'il connaissait bien la ville. En revanche, il le faisait aussi passer par des endroit qu'il avait toujours évité. Ces quartiers l'avaient toujours effrayé, et ses habitants n'étaient pas franchement rassurant. Par moment, il ne pu s'empêcher de presser le pas pour se rapprocher de Mikael. Celui-ci n'avait pas l'air de lui prêter attention. De temps en temps il se retournait comme pour vérifier qu'il n'avait pas changé d'avis et ne s'était pas enfui. Enfin, c'était l'impression qu'il avait. Son chat trottinait à côté de lui sans le regarder. Le danseur avait l'impression qu'il lui en voulait, et qu'il l'ignorait.

Avec son travail, Malek avait l'habitude d'être mit à l'épreuve physiquement, mais il ne lui était encore jamais arrivé de marcher comme ça. En fait, même lorsqu'il dansait, il bougeait très peu les jambes, en conséquence, il commença vite à se sentir fatigué.
A la sortie de la ville, le jeune danseur ne put s'empêcher de se retourner pour regarder les remparts. C'était vraiment impressionnant vu d'ici. C'était sa première sortie de la cité...et il était effrayé. En s'éloignant, il commença à faire vraiment sombre, et il devait ignorer ses jambes trop lourdes tandis qu'il trébuchait dans le sable. Pour la première fois de sa vie, il se retrouvait dans un silence assourdissant. Lui qui avait toujours connu la ville bruyante et les musiques à s'en arracher les tympans sortant de chaque établissement, le simple bruit du vent lui faisait peur. Il n'entendait plus que le bruit de ses pas et son souffle accéléré.

Au bout d'un moment, alors qu'il marchait tête baissée en suivant les traces de pas, il cru qu'il allait s'évanouir. Par chance, son guide finit par s'arrêter en lui disant de l'attendre ici. Il s'écroula par terre en fermant les yeux. Soupirant bruyamment, il en profita pour détendre ses jambes. Elles lui faisait déjà mal.
Il aurait pu s'endormir sur le coup si Badouche n'était pas venu lui sauter dessus, lui signalant que Mikael revenait. Il se releva et s'ébouriffa les cheveux, avant d'écarquiller les yeux en regardant les deux bêtes qu'il ramenait. Des chevaux? Des vrai? Le danseur sursauta quand l'un d'eux se mit à cabrer.

- Tu sais monter à cheval j'espère.

Malek continuait de fixer les bêtes, pas franchement rassuré. Il n'en avait jamais approché, ça lui faisait peur. Pourtant il fut bien obligé d'attraper la bride de l'un d'eux, et essaya maladroitement d'imiter Mikael pour "l'escalader". Une fois installé, il s'accrocha comme il pu. Ce n'était pas très confortable. Il regarda ensuite Badouche passer dans une sacoche. En d'autres circonstances, il aurait rit de voir son chat passer dans un sac, mais il avait trop peur de tomber s'il bougeait trop.

Ils se remirent en route, et Malek constata avec soulagement que son cheval suivait l'autre, et qu'il n'avait pas à faire grand chose à part se tenir. En fait, ces animaux étaient pratiques. Un peu effrayant, peu confortables, mais pratiques. Mort de fatigue, il serrait les dents pour lutter contre le sommeil. Il espérait que Mikael s'arrêterait pour faire une pause. En jetant un oeil au ciel, il remarqua qu'il n'allait pas tarder à faire jour.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans un verre d'eau [Pv Malek]   La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] EmptyDim 14 Aoû - 14:33:20


Mikael regarda le jeune homme se mettre en selle, ou pour être plus vrai de la réalité, escalader son cheval aurait été un terme plus juste. Ce manque de savoir faire ne pus qu'arracher un petit sourire amusé à l'hybride alors que le danseur se cramponnait aux mieux à sa monture.

Mais il n’avait pas le temps de lui donner des cours d'équitations, ni même la patience, Malek devrait se débrouiller ou marcher à coté de son cheval, ce qui revenait très certainement à le voir mourir de fatigue et de soif après un certains temps.
Le désert était sans pitié pour ceux qui ne le connaissait pas et c'était un environnement que Mikael appréciait d'autant plus pour sa rudesse et sa solitude.

Il se retourna une ou deux fois, pour voir comment le danseur s'en sortait et pour un novice, il devait l'avouer, il était assez à l'aise. C'était certainement dus au fait qu'en tant que danseur, il devait avoir une certaine souplesse et un certains sens de l'équilibre. L'hybride alla jusqu’à lui donner quelques conseilles d'un ton distant et rigoureux, comme celui d'essayer d'accompagné les mouvement de sa monture ou de serrer légèrement les cuisse autour des flancs de son cheval, mais sans lui donner de coup de talons, si il ne voulait pas se retrouver à galoper tout seul au milieu de nul part.

Après une petite demi-heure il rejoignirent une piste et Mikale lança sa monture au galop, rien de telle pour rester éveiller....et apprendre à rester en selle. Par pure curiosité il jeta un coup d'oeil à Malek, tout en lui disant de se pencher en arrière.



Le soleil se levait sur l'étendue sableuse lorsque son étalon hennit. On arrivait en vue du campement qui se trouvait au centre d'une petite oasis. Cette tache verte au milieu de se lac de feu semblait attiré le regard, seul point dans l'immensité aride et monotone des montagne de sable.

Mikael se tourna sur sa selle pour apercevoir le garçon, il semblait lutter contre le sommeil. Il l'examina quelques instant, ce jeune homme l'étonnait, la veille encore il était dans son univers de bruit, d'odeur suffocante et de métal et aujourd'hui il terminait un voyage à cheval de plus de 5heures et n'était pas une seul fis tombé de selle.

- Tu pourras dormir si tu veux.

Apparemment ces mots semblaient dans la bouche de l'hybride comme une récompense ou du moins tel une faveur qu'il lui faisait.

Malgré que le campement semblait encore plongé dans le sommeil, deux hommes furent là pour tenir leurs monture alors qu'il mettait pied à terre. Ils était vêtu d'une manière quelques similaire à Mikael, à cela prêt qu'il arborait des couleur légerement plus vive, propre aux gens du désert. Le teint halé, les cheveux brun parsemé de reflet doré, certains semblait avoir vécu toute leurs vie en tant que Traders, alors que d'autre était visiblement issus d'une des trois villes.

- Seigneur, on ne vous attendait pas de si tôt - l'homme sembla se rendre compte de son erreur alors que le regard bleu pâle de l'hybride se posait sur lui - mais tout est prêt ne vous inquiétez p
as.

- Je ne m'inquiète pas Seeny,

Mikael lui fit une petite tape sur l'épaule, ce qui ne sembla pas rassurer l'autre, mais il était de bonne humeur, bien que son regard restait constamment teinté d'une indifférence presque coléreuse.
Il tourna le dos au deux hommes pour s'approcher du Malek.

- Désires-tu boire quelques chose ou manger peut être ?

Un des deux hommes ayant entendu ces paroles se hatait déja d'installer sous un arbre un repas frugales, constituer essentiellement de fruits, il y avait également une coupe avec de l'eau fraîche et une bouteille avec un liquide qui aurait pus ressembler à un vin rouge...

- ha, j'allais oublier "Minet"


Apparement, ce chat avait le don de le faire sourire, même si "minet" ne semblait pas très heureux de l'agréable trajet bringbalant qu'il venait de passer, ce qu'il fit savoir par un feulement avant de se retrouver sur le sole t de lancer un regard explicite à l'hybride qui ne pus qu'en rire. Ce qui sembla un rien paniqué ses hommes, vers lesquel Mikael se tourna alors que son sourire disparaissait.

- Interdit de manger ce chat !


Il dévisagea les hommes comme pour vérifier qu'il c'était bien fait comprendre, ce qui n'était pas vraiment nécessaire, puis poussa légerement Malek vers l'endroit ou le "repas" avait été servi sur une simple nappe posée sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans un verre d'eau [Pv Malek]   La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] EmptyDim 14 Aoû - 16:57:01

Mikael lui donna quelques brefs conseils qu'il s'empressa de suivre. Il se tint comme il lui avait dit, essayant aussi d'imiter ses gestes sans que cela soit un réel succès, et se retrouva bien vite avec des crampes aux cuisses. Il était persuadé que s'il tombait, il ne pourrait pas se relever, alors il continua de se cramponner en essayant de ne pas déranger le cheval. Il valait mieux ne pas l'énerver.

Au bout d'un moment, sans qu'il comprenne pourquoi, Mikael partit à toute vitesse. Malek resta un instant bouche bée, puis commença à gigoter dans tous les sens, affolé que son cheval ne bouge pas. Sans trop qu'il sache comment, il réussi à le faire partir au galop, et s'affala en avant, terrorisé à l'idée de tomber ou de perdre son guide de vue. Celui-ci lui dit tout juste de se pencher en arrière. Comment est-ce qu'il aurait pu faire ça? Il serait tomber directement! Il essaya néanmoins de se redresser en serrant les dents. C'était juste une question de volonté! Si il voulait, il pourrait le faire! Comme la fois où il s'était défié avec sa cousine et qu'ils avaient dansé une journée entière. A la fin, ils s'étaient tous deux évanouit d'épuisement.

Trop longtemps après à son goût, Malek aperçut quelque chose au loin. Les chevaux s'agitèrent aussi au fur et à mesure qu'ils s'approchaient. Alors c'était ici le camp? C'était très différent de ce qu'il imaginait...en fait il ne savait pas du tout comment l'imaginer. Occupé à sa contemplation, il ne se rendit pas compte que son guide le regardait, mais en l'entendant parler de dormir, son regard s'illumina en se tournant vers lui. Dès que Mikael fut retourné, sans qu'il s'en rende compte, un sourire béat se dessina sur son visage. Dormir...il ne s'était jamais rendu compte à quel point se mot était beau...

Arrivé au camp, deux hommes vinrent tenir leurs montures, et pendant que L'homme descendait élégamment, le danseur trébucha et manqua de s'étaler proprement par terre. Heureusement, par expérience il se redressa de justesse et se tint bien droit comme si rien ne s'était passé. Comme lorsqu'il trébuchait sur scène, il devait continuer malgré tout. L'homme à côté de lui le regarda bizarrement, mais Malek l'ignora. Il devait restait impassible. Si il restait digne, on ne l'embêterait pas. Enfin, si les gens d'ici fonctionnaient comme à Cyber...
Les deux hommes montraient beaucoup de respect à Mikael, il avait l'air d'être un personne importante ici; si bien que le jeune danseur se demanda ce qu'il faisait ici, et pourquoi il avait voulu qu'il vienne avec lui. Son guide dépassa celui qui s'appelait Seeny pour venir lui demander si il voulait manger. Une nouvelle fois, son regard s'illumina et il hocha la tête. Il avait l'impression qu'il aurait pu manger une caravane entière avant de dormir pendant des mois.

Le chat lui fut bientôt restitué, même si celui-ci paraissait encore plus énervé qu'à la sortie de Cyber. Il jeta quelques regards inquiet, se demandant si c'était une blague où si ils étaient réellement capable de manger son Badouche. Il ne se fit pourtant pas prier pour aller manger, et dès que Mikael lui en donna l'autorisation, il partit s'installer. Il pu enfin se désaltérer et mangea des fruits qu'il ne connaissait même pas. Pourtant ils sentaient bon. Pas des odeurs artificielles comme à Cyber pour faire croire que c'était bon. Il en découpa un morceau pour le donner au chat, puis s'adossa à l'arbre derrière lui. Cet endroit était vraiment très différent de sa ville, pourtant il ne se sentait pas si mal à l'aise. La fatigue sans doute. Beaucoup de questions tourbillonnaient dans sa tête, mais il n'arrivait plus à réfléchir.
Sans se soucier de s'il avait le droit de dormir ici ou non, il s'adossa mieux et commença à somnoler, sans inquiétude. Badouche montait la garde. A moins qu'on essaie de le manger...Mais il doutait quelqu'un désobéisse à Mikael.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans un verre d'eau [Pv Malek]   La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] EmptyDim 14 Aoû - 20:40:07


Mikael avait le regard posé sur Malek, l'examinant une fois de plus alors que le jeune homme dormait. Il était vraiment parfait. Personnes, non personnes, sauf un innocent aurait pus s'endormir ainsi dans un endroit inconnu et peuplés de mercenaires.
Il n'était d'ailleurs pas le seul à le regarder, même si ses hommes le faisaient de manière bien plus discrète et brève,. C'est qu'ils avaient d'autre chose à faire que de siroter un verre de sang à l'ombre d'un palmier. Ils s'agitaient en tout sens mais dans le plus grand silence, comme si il craignaient de réveiller le jeune homme que leur chef avait ramener de la ville.

Bientôt un des hommes s'approché de Mikale, il avait les cheveux noir attaché en une tresse et une cicatrice juste sous l'oeil gauche qui lui donnait un air encore un peu plus sombre. Il s'inclina légèrement devant Mikale avant que ce dernier ne lui fasse signe d'approcher. Ils devaient s'entretenir a voix basses sur le déroulement de la journée, ce qu'il firent durant plus d'une heure.

Enfin, deux heures plus tard les préparatifs étaient achevé et un peu à l'écart de l'endroit ou se reposait encore le danseur, d'autre caravanes étaient arrivées, elles ne semblaient appartenir au même groupe, chacune de ces tante portait un drapeau ou se dessinait un calice d'or. Signe d'appartenance à un groupe de riche marchand dont le chef portait le nom de Vladirof, réputé pour ses belles paroles et son autorité. C'était un homme qui savait se faire entendre et qui avait comme espoir d'unifier les différents groupe de Traders sous son drapeau afin d'en faire une nation avec ses propre lois et ses propres règles.

Ce fut Mikael qui vins réveiller le jeune homme. S'approchant de lui à pas de loup, il ne pus s’empêcher de le trouver adorable, mais cette réflection enfantine fut rapidement chassée. Il n'avait pas de place pour les sentiments et certainement pas pour ceux là.
Il le secoua donc doucement mais suffisamment pour le tirer du sommeille, avant de le lâcher prèssément comme si il s'était brûler à son contacte.

- Debout, nos invités son arrivé.


Il l'examina, il avait penser lui laisser ses habits, mais ils étaient vraiment trop différent des tenues traditionnel du désert, puis, au regard de Mikael, Malek aurait l'air encore plus étranger habillé d'une manière moins cyber. Il aurait certainement l'air un peut perdu et ce serait parfait.

- Viens avec moi, on va te trouver des vêtements.


Il se dirigea donc vers une des tentes, la sienne pour être précis, elle n'était pas plus grande que les autres, mais par contre elle était gardée et une fois à l'intérieure on s'étonnait à la fois de sa simplicité mais également de sa richesse. Mikale n'était pas homme à aimer les dorure, l'or ou toute ces choses de valeurs. Mais par contre il appréciait les beau tissus qui garnissait le sol de couche moletonée, les armes blanches dont il possédait deux magnifique cimetière à la lame aussi aiguisée qu'il était possible et..;la chose certainement la plus étrange, un violon qui trônait sur une table basse.

Il ouvrit un coffre contenant nombre de vêtement et fit quelques pas en arrière comme pour laisser la place à Malek.

- Vas-y...change toi.


Mikael resta planter là son regard bleu glace posé sur le jeune homme, tout en parlant.

- Nous avons de la visite, il est occasionnel que deux caravanes se croisent et c’est toujours un moment "agréable" - le mots semblait le faire sourire - il s'agit d'un riche marchand. Mais ne t'étonne pas si il ne semble pas vraiment nous apprécier, les Traders sont toujours un peu méfiants.
Ha...Et ça ne te dérange pas si je te demande de faire le service boisson, au moins pour notre hôte.


Il lui jeta un coup d'oeil entendu comme si il lui faisait la une demande qui en plus de ne pouvoir être refusé était certainement un honneur.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans un verre d'eau [Pv Malek]   La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] EmptyLun 15 Aoû - 8:53:09

Le jeune danseur s'endormit profondément, sans se rendre compte de ce qu'il se passait autour de lui. Il sentit seulement vaguement son chat s'installer contre lui pour dormir aussi. Finalement, il ne faisait pas un bon chat de garde. Trop fatigué pour y penser, il sombra dans un sommeil lourd tandis que d'autres caravanes arrivaient.

Lorsqu'il rouvrit les yeux sur Mikael, il fut d'abord éblouit par la lumière et grommela un instant en se frottant les yeux. Invités? Il releva la tête et constata qu'il y avait beaucoup plus de monde. Il se remit debout en se massant une épaule, il avait des courbatures. Lorsqu'il fit allusion à ses vêtements, Malek ne pu s'empêcher d'y jeter un oeil avant de regarder ceux des gens autour. C'est vrai qu'il était très différent. Enfin, pas comme s'il n'avait pas l'habitude de se faire remarquer par ses vêtements non plus.

Il le suivit finalement en baillant. Il croisa plusieurs regards qu'il ne put réellement identifier en chemin. Il supposait que c'était à cause de son apparence. A moins que ça ne soit pour le chat qui trottinait derrière eux. En se rappelant que ces hommes seraient capables de le manger, il se retourna vers Badouche pour le faire se dépêcher.

Ils arrivèrent finalement à une tente. Malek remarqua les gardes, mais s'étonna qu'il n'y ai personne à l'intérieur. Pourquoi garder un endroit si il n'y avait personne à protéger? Les gens d'ici n'avaient certainement pas les mêmes valeurs. L'endroit lui parut cependant confortable. Il jeta un regard méfiant aux armes qui étaient exposées, mais ce qui attira son regard fut le violon. Il avait connu des gens qui en possédaient dans sa ville, mais aucun n'avait été capable d'en jouer. Ils ne donnaient que des sons insupportables, qui au final étaient plutôt amusants.
Mikael ouvrit un coffre et le laissa prendre des vêtements. Ce n'était pas du tout son goût, mais il ferait avec. Il pensa surtout que ça n'irait pas avec ses cheveux colorés, mais c'était sans réelle importance.

Il se redressa en serrant les vêtements contre lui pendant qu'il lui donnait quelques explications. Un "moment agréable"? Pourquoi, ils faisaient des fêtes? Comprenant ensuite son erreur, il baissa les yeux un instant et l'écouta toujours sans rien dire. Les gens méfiants, ça ne le changerait pas beaucoup de ses habitudes. Ceux là étaient simplement moins rassurants. Le jeune homme fut surprit de sa demande, mais hocha la tête.

"Si vous voulez. Je peux le faire."

Même si il ne savait pas vraiment en quoi ça consistait. Lui était danseur, pas serveur. Mais il le ferait néanmoins si il lui demandait. Puisque Mikael n'avait pas l'air de partir, Malek lui tourna le dos en rougissant et se changea. Il avait l'habitude de porter des tenues assez peu couvrante, mais n'en restait pas moins pudique.

Il commençait à y avoir du bruit dehors, et le jeune homme mourrait d'envie d'aller voir ce qu'il se passait. Le bruit avait toujours tendance à attiser sa curiosité. Il se demandait pourtant ce qu'il devrait faire. D'après ce qu'il avait cru comprendre, il n'était pas sûr que les caravanes auraient dût se croiser.

"Qu'est ce qu'il va se passer?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans un verre d'eau [Pv Malek]   La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] EmptyLun 15 Aoû - 17:46:05


"Si vous voulez. Je peux le faire."

Mikael sembla satisfait de cette réponse, même si il n'en attendait pas moins, un refus aurait été fâcheux, voir très fâcheux. Mais jusqu'à présent Malek le satisfaisait au delà de ses espérance, il était parfait. Et l'hybride le gratifia d'un imperceptible signe de tête qui ressemblait quelques peu à un merci et qu'il ne réservait d'ordinaire qu'à l'homme au cheveux sombre et à la balafre en dessous de l'oeil avec lequel il avait discuter plus tôt dans la journée. Il s'agissait en fait d'Andrej, son bras droit, seul individu dans lequel il avait confiance.

L'hybride ne porta pas grand intérêt au corps dénudé qui se trouva quelques instant sous ses yeux, Malek était pas mal du tout, mais très loin d'être son genre et il n'était pas homme à sauter sur tout ce qui bougeait, loin de là, ce qui n'était pas le cas de quelques un de ses hommes - mais qui savait se tenir quand leur seigneur était dans les parage - et encore moins des hommes de Vladirof qui avait une sérieuse renommée dans le domaine peu valorisant du viol et de la séduction abusive.
Enfin, il verrait bien comment Malek se débrouillerait si il devait avoir l'une ou l'autre mains au fesse, tout en espérant que ce genre de petit incident ne vienne pas entacher son plan.
...Oui, c'était ça, il demanderait à Andrej de tenir tout cela à l'oeil, les homme de Vladirof remarquerait sa présence discrette et se garderait, dans la mesure du possible de trop ennuyer le jeune homme. Du moins jusqu'à ce qu'ils soient saoul et qu'il dépasse toute limite de la bien séance. Mikael eu un petit sourire cruelle à cette pensée, impatient que cela arrive..

Une fois vêtu, l'hybride s’approcha de lui, l'examinant de haut en bas avant d'ajuster son dessus et ne pus s’empêcher de sourire amusé alors que son regard butait constamment sur ses cheveux colorés. Il était sure d'une chose, Malek n'aurait jamais pus se faire passer pour un d'entre eux et c'était justement ça qui était tellement bien.

- Bien, bien...


Alors que le bruit s’intensifiait à l'extérieur, il attrapa un poignard à longue lame qu'il glissa dans l’étui intérieur de sa botte. Une épée sarrasine avait déjà complété son attiraille et pendait à sa ceinture alors que le révolver était toujours dissimulé sous une veste ample de couleur gris taupe.

"Qu'est ce qu'il va se passer?"

Il releva les yeux vers le jeune homme comme si il avait quelques instant oublié sa présence. Puis, avant de lui répondre il passa sa main sous sa veste, vérifiant que la précieuse petite fiole était toujours bien présente, cela fait il sortit de la tante tout en posant la main sur l'épaule de Malek, avant de lui parler à voix basse, comme pour lui faire des confidences.

- Ce qui se passe à chaques fois que deux caravanes se croisent, les hommes vont manger, boire, discuter, peut être feront-ils de la musique ou chanteront-ils et avec un peu de chance et beaucoup de persuasions des accords seront passés.


Ces derniers mots semblèrent le rembrunir quelques peu.

Ils traversaient le camp et sans que Mikale ne doivent faire le moindre signe, Andrej vins se poster un pas derrière eux. Alors que Mikale ralentissait le pas sa main se serra légèrement plus sur l'éapaule de Malek et son regard aquilin se posa sur le visage du jeune homme.

-Si quelque chose devait mal se dérouler...Tu peux faire confiance à Andrej - il lui désigna l'homme à la cicatrice et aux cheveux sombre et natté qui les suivait - ou regagner la tante et t'y cacher.


Sur ces mots ils arrivèrent à un endroit ou les caravanes avaient été placée en cercle, quelques chameaux assistait aux dernier préparatif alors que des tables avaient été dressées ici et là, quand ce n'était pas de vaste tapis sur lesquel reposait toute sorte de nourritures venu des trois ville et mélangée de manière hétérogène. A ceci s'ajoutait des produit venu de Esperanza et du désert, que ce soit nourriture ou objets. Les hommes étaient plus nombreux et il était assez facile de différencier ceux qui appartenait au groupe de Mikale et ceux qui étaient venu avec Vladirof, ces derniers étaient plus richement vêtu, mais surtout de manière plus voyante et jetèrent des regard peu sympathique à l'hybride qui leur renvoya le même regard douteux. Quand à la façon dont il dévisagèrent Malek...

- Ne parle à personne, sauf à Vladirof s'il te le demande, ça t'évitera des ennuis.

Mikale lui avait murmuré ces dernier conseilles du bout des lèvres avant de s'approcher à grands pas - et sans plus faire attention à quiconque - de l'individu qui se trouvait déjà confortablement installé sur un des tapis et qui ne pris même pas la peine de se lever pour saluer Mikale qui maîtrisa rapidement la colère que ce manque de respect attisait chez lui. Mais il ne sembla lui en tenir rigueur et fit savoir au riche marchand qu'il comprenait sa fatigue dus à ce long trajet.

Ce qui sembla être pris comme une insulte polie.

Enfin, il pris place en face de Vladirof, une énorme coupe de fruit les séparaient, l'homme n'était ni maigre, ni gros. C'était la carrure de quelqu'un qui avait certainement été fort et musclé, mais qui n'entretenait plus son corps depuis de nombreuse année, malgré tout il avait le teint hallé des homme du désert et on devinait dans son regard une réelle intéligence.
Lui aussi dévisagea Malek, d'autant plus lorsque Mikale lui fit signe de venir s'asseoir à ses cotés, pourtant il ne le présenta pas au marchand.

Une fois les deux hommes installés, la "fête" commença, ou plutôt chaqu'un se jeta sur la nourriture et la boisson. Ce genre d'occasion ne se présentait que rarement et les hommes de Vladirof n'avait pas tout les jours l'occasion de se détendre et surtout pas au crochet d'autrui.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans un verre d'eau [Pv Malek]   La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] EmptyLun 15 Aoû - 20:33:08

L'homme ne lui répondit pas tout de suite, mais en le voyant chercher quelque chose sous son manteau, Malek se rappela soudainement l'existence de la drogue. Il songea qu'il comptait peut être l'utiliser sur ce Vladirof, puisqu'il ne semblait pas vraiment l'apprécier. Il se laissa guider en dehors de la tente, puis à travers le camp en l'écoutant attentivement. Il fronça cependant les sourcils en entendant parler d'accords. C'était le genre de choses ennuyeuses auxquelles quelqu'un comme lui ne comprenait absolument pas l'intérêt. Il avait toujours vécu paisiblement dans une anarchie totale.

Il se tourna légèrement pour voir le fameux Andrej qu'il lui désignait. L'homme en question était lui aussi assez intimidant, cependant, Malek se demanda simplement comment il avait eut cette cicatrice. Mais ça, il se voyait mal aller lui demander. Il n'avait pas réellement envie de parler avec les gens d'ici, il était toujours mal à l'aise.

Le danseur se sentit plus nerveux lorsqu'ils arrivèrent là où les hommes étaient réunis. Nervosité qui s'effaça un instant lorsqu'il vit tout ce qu'il y avait à manger et se rappela son précédent et maigre repas, mais qui revint rapidement lorsqu'il croisa le regard des hommes autour. Pourtant il était habillé comme eux à présent! C'était parce qu'il était avec Mikael, alors? Il ne comprenait pas.

Ne parler à personne. Ça il n'avait pas réellement besoin de lui dire Il n'avait pas l'intention d'aller se mêler aux autres, et comptait plutôt se faire oublier. Après ça, il laissa le danseur en arrière, qui ne pu s'empêcher de lancer un regard incertain vers Andrej à côté de lui, mais celui-ci l'ignorait, les yeux fixés sur l'homme qui était déjà assis. Le jeune homme déduisit que c'était le Vladirof. Leurs "salutations" méprisantes étaient peu rassurantes, et Malek s'affola d'autant plus lorsqu'il dut aller s'asseoir à côté de Mikael, et que les gens le regardèrent encore plus. Il espérait que tout se passerait bien et rapidement, l'ambiance entre les deux hommes n'était pas bonne, et même lui s'en rendait compte.

Le danseur jeta un oeil à l'homme en face de lui. Il avait l'air un peu âgé, et les traits de son visage reflétaient une gentillesse hypocrite désarmante. La fête commença et Malek se contenta de manger sans boire. Se connaissant, il ne pensait pas que ça soit une bonne idée. Il gardait la tête baissée pour qu'on ne lui parle pas et se faisait aussi discret que possible, ignorant les hommes qui le regardaient. D'habitude il arrivait bien à cacher ses émotions sur scène, mais là c'était différent. Il n'y avait pas de musique, rien pour se concentrer et détourner son attention des gens. En plus, le chat était resté dans la tente. Il aurait bien voulu aller se cacher avec lui, mais il supposait qu'il ne pouvait pas partir sans qu'on lui en donne l'autorisation.

Au fur et à mesure que l'alcool coulait, les hommes devenaient plus bruyant, plus turbulent...et le danseur se sentit soudainement moins dépaysé. Après tout, il travaillait dans ce genre de milieux, et homme saoul, que ce soit à Cyber ou ailleurs, restait le même. Chose qui, en soit, n'était pas vraiment rassurante. Le jeune homme se crispa en serrant les poings, essayant de se faire oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans un verre d'eau [Pv Malek]   La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] EmptyLun 15 Aoû - 21:32:44


Pourquoi certaines personnes devaient toujours avoir la désobligeante idée d'instaurer certaines lois, qui évidemment les arrangeaient bien et avait la fichue habitude de museler autrui. Mikael avait horreur de ça, horreur de se sentir entravé d'une quelconque façon. La seule chose qui lui appartenait et à laquel il tenait plus qu'à sa vie était sa liberté et il ne comptait pas laisser cet espèce de mollusque suffisant la lui arracher aussi facilement.

Bien entendu Vladirof n'accepta aucun compromis, il instaurerait sa supériorité tout autant que ses lois, chaque caravane devrait lui payer un soldes pour traverser les régions qu'il s'était approprié aux court des années. Soit disant, pour que la sécurité de ces caravanes soit totale, alors que dans le désert, une seul lois avait toujours prévu sur les autres, celle de se débrouiller et seul.
Mikale était d'avis qu'il n’avait besoin de personnes pour sécuriser sa caravane, de plus, il était persuadé, que les seul bandits notable qui sévissait dans les régions que Vladirof c'était approprié n'était autre qu'aux ordre de ce dernier.

Quoi qu'il en fut, plus le temps passait, plus ils parlaient et plus Mikale le haïssait un peu plus, bien qu'il ne se laissa pas gagner par la colère et qu'il continuait à jouer le jeu de celui qui en fin de compte, se rangerait dans le camp du plus fort et d'une certaines façon, c'est ce qu'il ferait.

Il jeta un coup d'oeil autour de lui, aperçus Andrej qui comme à son habitude était resté debout dans la pénombre et feignait l'indifférence. Ses hommes étaient là aussi, parlant fort avec de grand éclats de rire qui passait tout à fait pour ceux d'hommes ivres et pas du tout en possession de leurs moyen, ce qui n'était pas le cas. Chacun d'eux savait à quel point Mikael détestait Vladirof et qu'ils avaient tout intérêt à rester aussi sobres que possible si il ne voulait pas finir le soir même baignant dans leurs propre sang.

- Et bien Seigneur Vladirof, buvons à notre accord, vous deviendrai donc le Grand Seigneur du désert et ferez de moi votre premier capitaine.

Certes ni l'un ni l'autre n'avait parler de le faire capitaine, mais c'était une façon de le présenter en temps que second. Car Vladirof n'était pas dupe au point de croire que Mikale s’effacerait tout bonnement de son chemin.

Andrej arriva alors avec une outre de vin, attirant l’attention sur lui alors qu'aussi rapidement que discrètement la main de l'hybride avait saisi la petite fiole et en avait versé quelques goûte dans la carafe qui se trouvait devant eux.

Andrej voulu servir le vin, mais Mikale intervins d'une voix impérieuse.

- Pas de ça ici ! Garde ton médiocre vin pour les hommes !

L'hybride fit un geste comme pour chasser son serviteur avant de donner un coup coude à Malek, comme pour le réveiller avant de s'adresser à lui d'une voix froide et un rien antipathique.

- Et toi sers un peut tes seigneurs, je ne t'ai pas acheter pour que tu dorme à mes cotés !


Il désigna la carafe dans laquelle il avait mis quelques goûte de la drogue et attendis nonchalamment alors que son regard bleu sombre couvait Malek du regard avec un mélange d'autorité et d'amusement. Le genre de regard que quelques hommes réservent certainement à leur esclave les plus intimes.
Ce fut sans doute se regard qui fit sourire Vladirof qui sembla se détendre, comprenant que les négociation étaient terminée et qu'ils allaient pouvoir passer à de diversions plus intéressantes.

La vérité c'est que l'hybride était particulièrement sur ses gardes, un seul faux pas et...ils finiraient tous plus rapidement que prévus dans un bain de sang.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans un verre d'eau [Pv Malek]   La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] EmptyMar 16 Aoû - 9:28:13

Les discutions entre les deux hommes n'avaient pas l'air de bien se passer, et Malek ressentait une certaine tension entre eux...mais à vrai dire, il ne comprenait strictement rien à ce qu'ils disaient et n'arrivait pas à suivre. Il se contentait de leur jeter des coups d'oeil aussi discrets que possible de temps en temps en faisant comme s'il n'existait pas.

- Et bien Seigneur Vladirof, buvons à notre accord, vous deviendrai donc le Grand Seigneur du désert et ferez de moi votre premier capitaine.

Oh! alors ils avaient finit leurs négociations? Pourtant ils n'avaient pas l'air de particulièrement se réjouir du résultat... de toute façon, aucun Cyber ne pouvait comprendre ce genre de chose, et le danseur était complètement dépassé. Andrej arriva alors en détournant son attention. Il l'avait perdu du vu depuis un moment. Il ne pu retenir un regard vers l'outre. Un vin restait un vin, et lui se serait fait un plaisir de le boire si il l'avait pu.

Juste au moment où il pensait avoir réussi à s'effacer, Mikael attira à nouveau toute l'attention sur lui, et ses propos le mirent encore plus mal à l'aise. Voilà donc son rôle. Pendant toute la scène, il serait rabaissé au rang d'esclave. Super... Il s'inclina néanmoins légèrement, se la jouant disciplinée, avant de s'avancer en servant les coupes. Il cru qu'il allait trembler et en renverser, pourtant son agilité naturelle reprit le dessus et fit son travail proprement, comme s'il avait toujours fait ça. Il tendit la coupe à Vladirof qui s'empressa de la boire en le dévisageant tandis qu'il retournait à sa place, intimidé.

On le regardait encore plus maintenant, et il n'aimait pas ça. Pour eux, il n'était qu'un simple esclave, et il devait continuer de le faire croire puisque c'était ce que Mikael voulait. Il n'avait pas vraiment son mot à dire pour le moment de toute façon. Depuis qu'il avait quitté sa ville, il était plutôt dépendant de lui. Le problème, c'était qu'un esclave n'avait pas de dignité. Et sans sa dignité, il n'avait aucune protection.

En relevant le regard, il remarqua que Vladirof semblait plus décontracté. Il devait être content que leurs négociations ennuyeuses soient finies. A moins qu'il ne commence lui aussi à être un peu saoul. Il jeta un regard à Mikael. Il devait encore attendre? Qu'est ce qu'il avait l'intention de faire maintenant? Il n'avait pas l'air d'être le genre d'homme à faire la fête comme ça.
Le danseur remarqua ensuite un homme qui se tenait plus loin derrière Vladirof. Il lui lançait des regards mauvais. Est-ce qu'il avait fait quelque chose de mal?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans un verre d'eau [Pv Malek]   La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] EmptyMar 16 Aoû - 12:33:42


Tout ce passait au mieux, Malek avait joué son rôle, peut être pas de la manière dont Mikael s'y était attendu, il avait pensé que le jeune homme aurait un tempérament plus volage et plus détendu, que peut être il se serait quelques peu rebiffer suite à la façon dont il l'avait traiter d'esclave, mais dans tout les cas, ils avaient maintenant un Vladirof qui serait près à être enfin conciliant.

L'hybride posa un instant la main sur l'épaule du jeune homme en signe de remerciement avant de suivre le regard du jeune Malek. Il ne peu qu’apercevoir celui qui devait être le bras droit de Vladirof, l'homme semblait soupçonner quelques chose et regardait le danseur avec un air peu aimable. Mais l'hybride s'en fichait, cet homme avait failli à son poste et ne devait pas être certains de ce qu'il avait vu, si non il serait intervenu.
Néanmoins son hésitation n'était peut être que passagère et Mikale comptait bien maître le temps qu'il avait devant lui à profit.

- Détend toi un peu et cesse d'avoir l'air aussi coincé.

Son murmure s'adressait au danseur auquel il servit un verre d'alcool, une mixture à base de suc de cactus qui était rafraîchissante, du moins juste avant qu'elle ne vous enflamme la bouche.

Un instant plus tard Andrej avait apporté des cartes et les vingt minutes qui suivirent furent destiné à faire dire à Vladirof tout ce qui pouvait avoir le moindre intérêt. Cette fois ce ne fut Mikale qui parla mais Andrej, demandant au Seigneur des marchants aussi bien ou il dissimulait ses biens que les différents contrats qu'il pouvait avoir avec Modernis ou encore ceux qu'il avait signer avec des Traders. Les informations allait bon train. Ainsi Mikale appris que le Seigneur Vladirof avait comme intention de le tuer cette nuit même et que ce contact avait été passer avec un certain Vincenne Lightnight. Ce qui ne fit pas sourciller l'hybride qui sembla plutôt se réjouir intérieurement de cette nouvelle.
Andrej appris aussi que Vladirof possédait aussi des esclaves au sud d'Esperanza, mais cette information ne sembla pas interressé outre mesure les deux hommes.

- Cela suffit Andrej.

Mikale semblait lassé de toute ces discutions, le bras droit de Vladirof semblait de plus en plus mal à l'aise et plusieurs des hommes de ce dernier semblait commencer à trouver les choses un peu louche, malgré le fait qu'il se tenait à distance et n'entendait pas ce qui se disait, le fait que leur chef soit si conciliant ne devait être dans leurs habitude.

- Malek, tu devrais prendre ceci et terminer ton verre rapidement.


Mikale déposa son arme a feu devant le jeune homme avant de se pencher vers Vladirof de manière à n'être entendu que de lui et malheureusement également des quelques personnes qui les entouraient, mais dont il certains que l’effectif diminuerait d'un instant à l'autre.

- Et bien seigneur Vladirof, si vous devez me tuer ce soir, je vous en prie, faite le.


Le bras droit de Vladirof parut surpris alors que l'hybride souriait poliment, alors que le seigneur des marchant se levait et dégainait son épée. Il ne fallut pas attendre longtemps avant que Mikale en fasse autant.
Il n'avait pas voulu attaqué le premier, les hommes devaient bien voire que c'était cet ordure de Vladirof qui avait entamer les hostilités.
Mais une fois que tout le monde eu bien compris ce qui se passait il n'hésita pas à le décapiter. Ce qui finit par mettre les dernier ivrognes de mauvaise humeur. D’ordinaire, une fois que le chef était mort, les autres se calmaient et c'est bien sur cela qu'il avait compter - a demi mesure du moins- de plus, Vladirof ayant commencer les hostilités, personne n'aurait du lui en vouloir de s'être défendu. Mais les hommes étaient saoux et prompt à la bataille.

Et un groupe se précipitaient déjà sur eux, alors que l'hybride enfonçait son épée dans le corps d'un individu un peut trop pressé d'en finir.
Il pris tout de même le loisir de regarder ou en était Malek avec sa coupe de vin.

- Ne t'avais je promis une fête ? Puis plus sérieusement. Reste derrière moi et tâche de ne pas me tirer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans un verre d'eau [Pv Malek]   La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] EmptyMar 16 Aoû - 15:31:45

La main de Mikael sur son épaule le réconforta un instant. Tout avait l'air de se passer comme il le voulait, alors le danseur s'efforçait d'ignorer les regards mauvais de cet homme derrière Vladirof. Il accepta le verre un peu hésitant. Ça ne paraissait pas un peu étrange qu'il lui offre à boire après l'avoir fait les servir? Il chassa vite ces pensées en trempant ses lèvres dans la boisson. C'était pas mal. Même plutôt bon. Au final, il avala tout d'une traite sans même une grimace. Ça avait le même gout que la boisson son père qu'il buvait en cachette quand il était petit.

Andrej revint avec une carte, et ils se remirent à discuter. Cette fois, il n'y eut pas de dispute, ce qui intrigua le jeune danseur qui décida d'écouter avec plus d'attention. Il comprit vite que Vladirof ne devait pas être dans son état normal pour dire ce genre de chose. Cependant, la situation était exactement semblable aux "arrangements à l'amiable" de sa ville. Si bien qu'il ne réagit même pas, et continua à se comporter normalement. Du moins, jusqu'à ce qu'il entende parler du plan d'assassina. Il releva les yeux vers Mikael et fut surprit de voir qu'il ne réagissait absolument pas. A croire qu'il y avait beaucoup de monde qui essayait de le tuer.

Le danseur sentait que l’atmosphère se modifiait lentement autour d'eux, et les trois hommes cessèrent bientôt de discuter. Ils ne devaient plus rien avoir d’intéressant à tirer du marchand. Mikael déposa une arme devant lui. Comprenant ce qu'il se passait, il se dépêcha de la ramener contre lui avant qu'on ne la voit et reposa son verre vide depuis longtemps. Il regarda l'homme provoquer le marchand, et se releva ensuite comme les autres hommes en les voyant dégainer. De loin, on devait avoir l'impression que Vladirof, complètement saoul, avait décidé de l'attaquer. A côté de lui, Andej resta immobile jusqu'à ce qu'il ait finit de le décapiter. Malek regarda le corps retomber à terre, avant de sursauter en voyant ses hommes réagir.

Il n'apprécia pas trop la plaisanterie, mais s'empressa de placer derrière Mikael, faisant attention de ne pas le déranger. Ses hommes ripostaient à leur tour. Étourdit par l'agitation, le bruit des armes, les cris, le jeune homme ne savait plus que faire. Il tremblait en regardant tout autour de lui. Un cri attira son attention derrière lui. Il n'eut que le temps de voir un homme lever son arme vers lui qu'il pressa instinctivement la gâchette de la sienne. Sans qu'il ne comprenne réellement, il resta bouche bée à regarder la tache rouge s'élargir sur le ventre de l'homme tandis qu'il s'écroulait. Il manqua de se faire blesser par un autre qu'il n'avait pas vu arriver, par chance un des hommes de Mikael lui régla son compte et il pu s'enfuir.

Les hommes de Vladirof étant dans leur plus grande majorité ivres morts, la bataille ne dura pas bien longtemps, bien qu'elle se propagea quelque peu dans le camp. Lorsque le calme revint, le jeune danseur réalisa enfin ce qu'il s'était passé. Tout son corps tremblait, et il lâcha finalement son arme, le souffle court. Il avait des nausées et sa gorge était douloureusement serrée. Ses vêtements avaient des tâches de sang, et ce n'était même pas le sien. Il releva les yeux pour regarder autour de lui, évitant de trop s'attarder sur les cadavres. Malek était perdu. Il ne s'était jamais retrouvé dans une situation comme celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans un verre d'eau [Pv Malek]   La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] EmptyMar 16 Aoû - 16:36:47


Les choses avaient évolué rapidement, peut être même trop rapidement. Mikael entendis un coup de feu alors que lui même retirait sa lame d'un corps qui s'écroula à ses pieds, non sans l'avoir préalablement éclaboussé de sang.

Après cela et jusqu'à l'instant ou le calme, ponctué de gémissement ne retombe sur le campement il perdit, comme d’habitude, toute notion de la réalité.
Pour ceux qu'il l'avait déjà vu dans cet état, cela semblait presque normale - même si à vrai dire, ils préféraient regarder autre part - mais pour tout novice, le comportement de Mikael devait paraître...barbare.
La seul chose qui semblait encore exister à ses yeux était le sang qui coulait des blessures, le regard perdu de ses adversaires et cette rage qui le submergeait.

Le petit groupes d'homme de Vladirof qui s'était constitué autour du bras droit de ce dernier, eurent la malchance de devoir lui faire face et malgré que Mikael reçus un mauvais coup à l'épaule il n'en laissa pas un seul en vie.


Il lui fallut encore de nombreuse minutes pour reprendre le contrôle sur lui et le sens des réalité. Alors seulement Andrej s'approcha de lui. Ils échangèrent quelques mots puis se séparèrent.

Mikale revenant vers Malek tout en s'essuyant le visage de revers de la manche. Il croisa un instant son regard avant de s'en détourner.

- Andrej va s'occuper des blessés puis nous quitterons les lieux.


Il laissa entendre un soupire alors qu'il s'était détourner de Malek pour prendre la direction de la tante., mais se ravisa, s'arrêta et fit volte fasse pour regarder le jeune homme. Ne se rendant, peut être, seulement compte de l'état dans lequel il était.

- Tu n'es pas blessé...


Il le détailla de haut en bas, vérifiant par lui même si le sang qui recouvrait les habits du jeune homme était suffisamment frais et abondant pour signaler une blessure chez le danseur.
Sa propre épaule saignait toujours mais cela ne semblait pas vraiment le déranger, si du moins il s'ne était rendu compte.

Il fit un geste pour poser la main sur l'épaule de Malek, puis s'en ravisa à mi chemin.

- Je comprendrais si vous m'en vouliez ou même si vous me détestiez....- puis plus doucement- accompagnez moi à ma tante, Andrej m'a dis que vous auriez certainement envie de vous changez et vous pourrez me poser toutes les questions que vous désirez.


Il se força à sourie de manière rassurante et aimable, mais ce n'était pas son fort, même si il l'aurait voulu. Andrej avait bien plus que lui le sens des responsabilité vis à vis des novices ou des âmes sensible, lui par contre, ne s'encombrait plus de tout ces sentiments qui lui semblaient aussi inutiles que douloureux.
Ceux
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans un verre d'eau [Pv Malek]   La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] EmptyMar 16 Aoû - 17:45:12

Le danseur aperçut enfin Mikael qui s'approchait de lui. Il regarda sans vraiment s'en rendre compte sa blessure à l'épaule et le sang en couler. Il se sentait complètement vide. Lorsqu'il lui fit la remarque, Malek baissa les yeux vers son propre corps. Non, il n'avait pas mal. Il remarqua tout juste qu'il recommençait à le vouvoyer, comme s'il ne se connaissait plus. A vrai dire, Malek ne savait pas qui il était réellement. Il releva vers lui un regard un peu vide avant de le suive sans dire un mot.

Une fois dans la tente, Malek resta un moment assit, immobile face à de nos nouveau vêtements. Il n'avait pas envie de bouger, pas envie de parler, tant qu'il n'aurait pas fait le point. Sa tête tourbillonnait encore, et il tordait inconsciemment ses doigts tâchés de sang. Les hurlements qui résonnaient encore à ses oreilles finirent par se taire et il revint peu à peu à la réalité. Il avait toujours cru que s'il tuait, son monde s'arrêterait de tourner. Pourtant il était toujours là, et bien vivant. Il avait pressé la gâchette volontairement, il avait tué un homme. Il avait un peu la gorge nouée, mais n'arrivait pas à éprouver de la culpabilité. C'était lui qui l'avait attaqué, il n'avait fait que se défendre. Il était étonné de découvrir chez lui un égoïsme qu'il n'avait pas soupçonné.

Mikael n'avait pas dit un mot. Au bout d'un moment, Andrej était arrivé aussi, il les avait entendu discuter, mais ne leur avait pas prêté attention pendant qu'il faisait le trie dans ses idées. Ils étaient à présent tous les deux silencieux. Mikael ne le regardait pas réellement, tandis qu'Andrej avait l'air d'attendre qu'il se réveille. Il se pencha vers lui, son regard n'était pas réellement soucieux, c'était plus comme s'il avait l'habitude de ce genre de situation. Le jeune homme s'accorda un temps de réflexion avant de répondre. C'était dur de trouver les mots exact sur son état.

"Je suis juste étonné...de ne pas me sentir plus mal."

Des bagarres, des cadavres, il en avait déjà vu un certain nombre, même si ce n'était pas du même niveau. Simplement, un mort restait un mort, et il ne les connaissait pas, donc d'un raisonnement Cyber où la survie était la priorité, il n'avait aucune raison de se sentir mal. Il se fichait un peu des hommes qui étaient mort, ce qui importait c'était qu'il en avait tué un. Une fois le choc passé, il ne se sentait pas réellement traumatisé. Juste différent. Moins effrayé.

Comme reprenant vie, il reprit ses postures habituelles et essuya ses mains sur son haut tâché en se tournant vers Mikael. Il le dévisagea tandis que ses yeux se remirent à briller d'une curiosité enfantine, comme si rien ne s'était passé.

"Vous êtes qui et quoi exactement?"

Sa voix ne comportait pas réellement de reproches, juste de la curiosité. Justifiée d'ailleurs. Puisqu'il s'était retrouvé embarqué dans cette histoire, il voulait savoir ce qu'il c'était passé, pourquoi. Il voulait savoir pourquoi Mikael avait l'air si important, et pourquoi lui était là.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans un verre d'eau [Pv Malek]   La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] EmptyMar 16 Aoû - 20:17:13

"Je suis juste étonné...de ne pas me sentir plus mal."

Mikale fit semblant de ne pas l'entendre, il lui jeta juste un rapide coup d'oeil avant de se détourner de Malek et de faire semblant de vaquer à quelques occupation totalement superflue comme celle d'entasser l'une ou l'autre affaire dans un sac.
L'expression du jeune homme ne pouvait pourtant pas lui échapper et quelques chose qui ressemblait vaguement à du remord se fit même ressentir avant qu'il n'en sourire intérieurement. Malek était certainement moins innocent qu'il ne l'était en arrivant ce matin même.
Mais les quelques mots qu'il avait dis le titillèrent tout de même. Il essaya, fouillant en lui même, de ressentir un quelconque sentiment vis à vis de ce qui venait de se passer, mais seul l'indifférence avait pris la place de la colère. Et essayer de remonter plus loin, à la première personne qu'il avait du assassiné lui fut littéralement impossible, ce qui avait tendance à l'agacer.

Un mouvement de la part de Malek le fit abandonné ses tâche ménagère. Il étudia le garçon. Ce dernier semblait avoir repris le dessu et c'était tant mieux, il n'aimait pas les jérémiades et les états d'âme et n'aurait sus que faire d'un pleurnichard s'en voulant d'avoir assassiné quelqu'un. Les gens qui regrettaient leurs gestes n'étaient pas à la hauteur de ses espérancess et n'avaient aucune fierté en plus de ne pas pouvoir assumer leurs propres actes.

"Vous êtes qui et quoi exactement?"

Mikael battit des paupières, quelques peu déstabilisés par cette question qu'il était loin d'avoir prévu. Non, il pensait que Malek aurait désiré en savoir plus sur ce qui s'était dérouler ce soir ou l'implication qu'il avait fait jouer au danseur. Il n'avait jamais imaginer qu'il lui poserait une question qui l'implicait à ce point et un court instant il en fut fâcher. Il n'appréciait pas le moins du monde qu'on le remette en doute de la sorte. Oui, car pour lui ce genre de question était une mise à l'épreuve et d'ordinaire c'était lui qui mettait les autre à l'épreuve.
D'ailleurs, ce "vous êtes QUOI exactement" aurait certainement valut à plus d'un homme une sérieuse correction, qui aurait d’ailleurs répondu en partie à leurs question.

Il lui lança donc un regard froid et quelques peu assassin avant de se ressaisir.

- Je n'ai pas l'habitude qu'on me pose ce genre de questions.


Cela valait certainement pour une excuse pour le regard qu'il venait de lui lancer. Puis comme si cette question le fatiguait outre mesure, ou comme si la réponse risquait d'être particulièrement longue, il décida de s’asseoir, tout en retirant sa chemise avant de jeter un coup d'oeil à son épaule, il en frotta le sang avec sa chemise - qui de toute façon était déchirée . La blessure saignait encore légèrement, mais avait déja commencer à cicatriser;

- Un dicton dis " Tout homme peu devenir ce que son coeur désire ". Je pense qu'un jour j'y ai cru, mais ça doit être un jours lointain. Je dois être un individu, tentant de préserver ce qui lui est le plus chère...Sa liberté.


Il jeta un coup d'oeil à Malek, se demandant si d'une façon ou d'une autre il répondait à sa question.

- Et...- il fronça les sourcil - pour le "je suis quoi". Si tu veux parler d'une race ou d'une autre, je suis un hybride avec certainement un peu plus de sang de vampire que d'humain.


Il se leva et passa devant Malek et tout en ne le quittant des yeux il ne pus s'empêcher de lui détailler la situation.

- J'ai une sainte horreur de la majorité des humains et les tuer pour boire leurs sang ne me gène absolument pas.

Ce joli mensonge lui arracha un sourire assassin. Certes, il n'aimait guère les humains et ces dernier le lui rendait souvent bien. Mais boire leurs sang...certes il le faisait, mais uniquement dans un verre. Il n'avait rien du vampire s'abreuvant à même le cou de sa victime. Même si il avait du lui arrivé lors de l'un ou l'autre combat de mordre...sauvagement...

Il attrapa une bouteille et bus une longue gorgée au goulot avant de la tendre à Malek tout en se rasseyant.

- Quand à qui je suis...tu devras te contenter de savoir que je suis un Traders, que j'ai fais ma place au sein de ce groupe et que j'en suis devenu le chef. Ils sont libre de partir, chacun de ces hommes me suit parce qu'il le veux bien. Certes, d'une certaines façon, ils n'ont pas le choix, c'est ça ou mourir d'une manière ou d'une autre. Mais c'est un choix...Je défend une certaine idée de liberté et je tolérerai sous aucun prétexte qu'elle me soit retirer d'une manière ou d'une autre. Raison pour lesquels, ce brave Vladirof et moi même avons eu un léger différent.

Il fixa a nouveau Malek du regard.

- Es je répondu à ta question, jeune Malek ?


Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans un verre d'eau [Pv Malek]   La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] EmptyMer 17 Aoû - 9:50:07

La question qu'il avait posé naturellement à Mikael sembla d'abord l'étonner, puis l'énerver vu le regard qu'il lui lança. Le danseur eu un léger mouvement de recul, ne comprenant pas réellement ce qui n'allait pas dans ce qu'il avait dit. Lorsqu'il retira sa chemise, son regard s'attarda sur la blessure ensanglée. Il n'avait pourtant pas l'air d'en souffrir. Il écouta ses explications avec attention, s'étonnant un peu en apprenant qu'il était hybride. Il comprit que ce devait être cela qui l'avait agacé dans la question vu la façon dont il insista, pourtant Malek n'avait pas réellement pensé à ça.
Lorsqu'il se leva, il planta son regard dans le sien sans ciller.

- J'ai une sainte horreur de la majorité des humains et les tuer pour boire leurs sang ne me gène absolument pas.

Étonnamment, tous les vampires qu'il avait connu lui avait dit ça un jour, la plupart pour l'intimider. Surtout son oncle lorsqu'il était enfant, qui essayer de l'effrayer. Au final, Malek aurait pu s'en amuser si Mikael n'avait été couvert de sang. Il n'eu cependant pas réellement peur. Si il avait voulu le tuer, il l'aurait déjà fait au lieu de s'encombrer à répondre à ses questions, et n'aurait pas prit le soin de vérifier qu'il n'était pas blessé.

Il écouta soigneusement le reste des explications après avoir prit la bouteille qu'il lui tendait, sans avoir envie de boire. D'une certaine manière, il comprenait sa façon de penser, même si elle était plus excessive que tout ce qu'il avait connu jusqu'à présent. Lorsqu'il le fixa à nouveau, Malek fut un peu surprit. Il n'avait jamais vu quelqu'un avec une telle détermination dans le regard.

"Vous avez plus qu'amplement répondu. A vrai dire, par "quoi" je me demandais plutôt votre rang. Je pensais qu'en sachant cela je comprendrais mieux ce qu'il c'était passé."

Le danseur baissa les yeux en plongeant dans ses pensées. Il cherchait une autre question...et à vrai dire, n'en trouvait pas réellement, ce qui était assez étonnant de sa part. Il ne se posait pas plus de question sur ce qu'il était arrivé. Il le savait et n'avait ni besoin ni envie d'en savoir plus. Il savait que Mikael s'était servit de lui contre Vladirof sans qu'il ne sache trop comment, mais n'avait pas vraiment envie de le savoir. C'était comme ça, simplement, et ne l'intéressait pas.

"Et maintenant, que va-t-il se passer?"

Il avait peur d'entendre qu'il n'était plus utile. Sa première sortie de Cyber ne se passait pas du tout comme il l'aurait imaginé, il avait été totalement dépassé par les évènements, mais pour rien au monde il n'aurait voulu rentrer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans un verre d'eau [Pv Malek]   La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] EmptyMer 17 Aoû - 11:50:31

"Et maintenant, que va-t-il se passer?"

L'hybride laissa apparaître un petit sourire, devait-il déduire par cette question que le danseur n'était pas totalement dégoûte par son aventure. Il était persuadé que la grande majorité des individus n'aurait désiré qu’une chose après ce qui venait de se passer, rentrer chez eux et ne plus jamais en sortir et certainement pas rester avec lui.

Mais à voire Malek il commençait à croire que le danseur ne faisait justement pas partie de cette majorité de gens, pourtant il voulait finir de s'en persuadé.

- Je vais me rendre à Modernis, si tu veux venir avec moi tu peu et quand nous serons la bas, tu pourras soit me rendre service à nouveau, soit continuer ta route de ton côté.

Oui, il faisait preuve la d'une grande clémence, mais il aimait bien ce garçon, même si il n'en montrait rien, de plus il n'avait personne du genre de Malek dans ses hommes, aucun qui était si jeune et pourtant censé, tout en gardant cette apparence innocente et aimable. Non, ces hommes n'avait pas l'air aimable.

Il baissa un instant les yeux perdu dans ses pensées, ne sachant si il en disait trop à Malek ou pas assez, d'ordinaire ce genre de questions ne venait pas le troubler et il en voulu au jeune homme d'ainsi venir troublé ses état de conscience qui d'ordinaire était proche du néant.

- Si cela t’intéresse tu peux continuer à voyager avec moi, je te montrerai ce que je connais et tu découvrira certainement beaucoup par toi même. Je te promet d'assurer ta sécurité à tout instant et de te sortir d'un mauvais pas si cela se produisait. Et en échange je te demanderais de rencontrer des gens et de leurs soutirer quelques information.


Il fit une petite pause avant de reprendre.

- Et tu serais évidemment libre de partir à tout moment....ha oui et si tu le désires je te payerai...un -il sembla chercher le mot idéale - un salaire. Qu'en penses-tu ?


Un instant il eu semblé avoir retrouver l'optimisme et la légèreté d'un jeune homme de 25 ans, comme si cette proposition lui ouvrait les porte vers une première aventure des plus trépidantes et des moins risqué.

Mais le sourire fit rapidement place à une mines plus réservée. Bien sure, d'une certaines façon, voyager avec quelqu'un qui n’avait jamais vu le monde était quelques chose de formidable. Il y avait tant à s'émerveillé, surtout quand ce qu'on apercevait était nouveau aux regard et cette légèreté optimiste ferait certainement du bien à l'hybride qui avait besoin d'un peu prendre le large. Comme si il n’avait aucune attache, même ici dans le désert, il lui fallait toujours voyager comme si son coeur était toujours appelé ailleurs.
Il n'était pas homme à poser ses valise et à oublier que le monde tournait, non il lui en fallait toujours plus, toujours pris dans le feu de l'actions. La monotonie était sa seul tombe et il ne comptait pas que cette dernière ne la rattrape trop rapidement.

Il attendait donc fébrile d'apercevoir dans le regard de Malek, l'ombre d'une réponse.

Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans un verre d'eau [Pv Malek]   La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] EmptyMer 17 Aoû - 15:09:20

Malek fut d'abord soulagé d'apprendre qu'il était "autorisé" à le suivre encore, et qu'il n'avait pas l'intention de s'en débarrasser, puis fut étonné lorsqu'il le vit poursuivre et proposer son marché. Son expression aussi était différente. Malek se laissa intriguer à l'idée d'apprendre de lui, et même attirer par un salaire. Un vrai salaire avec de l'argent, pas comme à ses anciens jobs où il avait principalement de la nourriture et divers objets à troquer. Le danseur s'amusa presque à le voir redevenir plus réservé, comme s'il s'était soudain rendu compte qu'il s'était trop emporté.

Il sentait l'hybride le scruter, attendant sa réponse. Il ne mit pas beaucoup de temps à réfléchir, et le fixa avec un petit sourire.

"Pour l'instant, ça me convient."

Il était content de ne pas déjà arrêter son voyage, ni de le continuer tout seul, ce qui aurait été très ennuyeux.
Il ne pensait pas tellement à ce que Mikael comptait lui faire faire pour "soutirer ses informations". Peut être qu'il avait été un peu détraqué depuis qu'il avait tué cet homme, mais pour le moment, il trouvait cette idée presque amusante. A cet instant, il pensait que si la situation se reproduisait, il n'aurait pas peur.

Le danseur pensait déjà à tout ce qu'il pourrait visiter, tout ce qu'il pourrait voir. En plus, s'il avait un salaire, il pourrait même s'acheter des choses dans les différentes villes. Notamment des vêtements, pensa-t-il en remarqua qu'il portait toujours ceux tâchés de sang qui avait séché depuis un moment déjà. Il s'empressa des les retirer pour enfiler ceux qu'on lui avait donné, toujours avec une certaine gêne.

Le jeune homme était excité et agité à force de penser à tout ça, et en même temps la fatigue commençait à le gagner. Mikael avait dit qu'ils allaient quitter les lieux, mais avec les blessés, quand est ce qu'il allaient partir?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans un verre d'eau [Pv Malek]   La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] EmptyMer 17 Aoû - 15:34:40


"Pour l'instant, ça me convient."

Ces mots avaient réussis à faire rire Mikale, ce qui était rare, pas toujours bon signe, mais rare. Certes, Malek aurait pus refuser et étrangement, l'hybride ne l'aurait même pas mal pris, mais ce n'était pas le cas, alors ne nous étalon pas sur ce qui aurait advenu en cas de refus.

La nuit était bien avancée, quelques gémissement se faisait encore entendre, presque doux, feutré, comme une lamentation ancienne portée par le vent.

Mikael avait laissé entendre un "très bien" qui sembla mettre un terme à la discutions. Puis aussi impatient qu'il était il convenu tout de même qu'il passerait le reste de la nuit ici. Et conseilla à Malek d'essayer de dormir. Andrej resterait devant la tente à surveiller, quand à lui il avit l'une ou l'autre chose à faire.

Il laissa donc le jeune Cyber à la merci des oreillers pour aller voire comment allait ses hommes. Ceux du pauvre défunt de Vladirof avaient été soigné sommairement et avaient le choix entre s'intégrer au groupe ou partir - à pied et sans eau.

Lorsqu'il revins vers la tente après un petit somme sous un palmier ce fut pour discuter avec Andrej, il lui confiait ses hommes. Ces derniers irait, comme Andrej le désirait libérer les esclaves de Vladirof. Mikale ne pus que faire un geste vague de la main comme si cela lui importait peu. Andrej était quelqu'un de bien, de responsable, d'intègre et Mikale ne parvenait pas toujours à comprendre ce qui l'animait pour aider ainsi son prochain. Lui même avait perdu depuis longtemps fois en les être humains quel qu'ils soient.

Enfin les premier rayons de soleil semblèrent chasser la nuit et Mikale réveilla Malek, ou plutôt il réveilla Babouche d'une grattouille sous le menton avant de balancer le chat sur le ventre de son propriétaire.

- Je t'attend près des chevaux. Tu peux faire ta toilette prés de la source et remet tes vêtement bizarre, ça sera...Enfin, ça t'iras mieux.

Sur ce, il saisi une fois de plus Babouche qui semblait en avoir un peu mare que le seul intérêt qu'on lui portait c'était celui de sac de farine recouvert de poils. Néanmoins le regard menaçant du chat se modifia lorsque l'hybride passa la demi-heure sui suivait à le grattouillé derrière les oreilles.

Lorsque Malek revins [si il ne s'est pas noyé ] Mikael avait également revêtu d'autre habit, un pantalon noir et une chemise entre le bleu nuit et le vert pétrole, ainsi qu'une cape de la même couleur, il portait également un foulard rouge carmin et était déjà en selle. Son petit cheval gris piaffait à nouveau nerveusement, mais se calma rapidement comprenant que le départ n'était plus très loin.

- A propos Malek, quel âge as-tu ?


Oui, il comptait bien apprendre à le connaître un peu mieux durant le trajet, il était toujours interessant de connaitre ses hommes pour savoir comment les utiliser aux mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans un verre d'eau [Pv Malek]   La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] EmptyMer 17 Aoû - 17:36:27

Mikael se mit à rire et le jeune homme supposa qu'il devait être assez content qu'il accepte son marché. Certainement parce qu'il pensait qu'il pouvait encore être utile. Il le regarda ensuite sortir et voulu essayer de dormir...sauf qu'à peine assit, il se releva et se mit à tourner en rond sous la tente. Il ressentait comme un malaise, un manque. Il continua de marcher jusqu'à ce que la réponse le frappe de plein fouet: la danse. Pour la première fois depuis des années, il venait de passer une journée entière sans l'assourdissante musique et ses danses, qui jusqu'à présent étaient sa seule raison d'être. Enfin, il était trop fatigué pour se rattraper, surtout sans musique, et n'aurait surement pas toujours le temps. Il faudra qu'il s'y fasse. Il retourna donc s'allonger, serrant un oreiller contre lui et s'endormit rapidement.

Il se réveilla plus tard en sursaut, se redressant d'un coup en retenant un cri quand une chose non identifiée lui atterrie dessus en plantant ses griffes dans son ventre. Dire que cette sale bête avait réussit à se faire oublier jusque là, il fallait toujours qu'il se fasse remarquer... Il jeta un regard mal réveillé à Mikael pendant qu'il récupérait Badouche, et resta un instant encore assit après son départ. Le temps qu'il soit suffisamment réveillé pour comprendre ce qu'il lui avait dit en fait.

Il fit une légère moue vexée en repensant au commentaire sur ses vêtements. Ils n'avaient rien de bizarres, il étaient juste beaux! Et puis il se sentait mieux avec, et plus grand avec ses semelles compensées. Après les avoir enfilé, il partit à la source faire une toilette précaire et prit le temps de se rafraîchir à l'ombre. A travers le camp, il croisa quelques hommes blessés, mais ils ne lui prêtèrent pas réellement attention.

En arrivant à côté des chevaux, il manqua d'éclater de rire en voyant à quel point son chat s'était attaché à Mikael. Lui qui était si hostile d'habitude! Il remarqua que tout était déjà prêt pour le départ, l'un des chevaux semblait impatient de partir tandis que l'autre restait plus calme. Badouche en revanche n'avait pas l'air d'avoir très envie de repasser dans un sac. Le danseur sourit à son regard menaçant, avant de reporter son attention sur les chevaux. Il faudrait qu'il se rappelle ce qu'il avait apprit lors de sa dernière montée, sauf qu'il était tellement fatigué à ce moment là que les détails restaient flous...

"J'ai eu 19 ans il y a peu de temps."

Ce qui signifiait en fait qu'il devait avoir approximativement 19 ans à condition que son entourage n'ai pas fait d'erreur sur sa naissance, ou qu'il n'ai pas confondu son calendrier avec un quelconque autre puisque qu'aucun Cyber n'était jamais d'accord sur la date...

"C'est loin d'ici Modernis?"
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans un verre d'eau [Pv Malek]   La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] EmptyMer 17 Aoû - 20:51:00


Malek était donc revenu, il ne s'était donc pas noyé dans la source. Mais alors qu'il s'était mis en route depuis un peu moins d'une minute. L'hybride ne parvenait toujours pas à comprendre l’excès d'hilarité contenue qu'avait eu le jeune homme en l'apercevant. C'était vexant, il n'appréciait guère qu'on se moque de lui, était-ce sa tenue ? Si c'était le cas, lui aurait au moins du tomber de cheval tout en se tenant les côtes. D'ailleurs Malek l’épatait, réussir à monter à cheval avec des talons de cette hauteur devait relevé du miracle...ou de l'idiotie, à voire.

Mais il ne s'était pas décidé à se vexer ouvertement, si ça tombait, le jeune homme riait pour autre chose et se mettre de mauvais humeur dés le matin, pour quelques apparence était vraiment stupide.

Néanmoins il lui lança un regard sévère, comme si le garçon ne payait rien pour attendre, on verrait si il rirait encore ce soir, après sept heures sur le dos de son cheval. L'hybride en avait presque le sourire aux lèvres, mais pas un sourire de compassion. Imaginant déjà les douleurs aux cuisses, sans parler du reste.

Dix-neuf ans, cela le laissait pensif, ça lui semblait tellement loin. Pourtant, d'apparence, lui même n'avait qu'environ 24, du moins si il prenait soin de s'habiller de manière plus conventionnel ou plus en rapport avec son apparence corporel. Mais depuis combien de temps avait-il 24 ans ? Les hybride vieillissait nettement plus lentement que les humains et il n'avait aucune idée de l'age qu'il pouvait bien avoirs. Le sujet avait tendance à le mettre de mauvaise humeur, il détestait tout ce qui pouvait lui échapper de la sorte et il fut contant que Malek aborde un autre sujet.

- Deux jours de cheval, si on avance bien aujourd'hui on y sera demain soir et avec énormément de chance, tu dormiras peut être dans un lit dans deux nuits. Mais qui sais peut être que d'ici là tu auras pris goût au sieste sur le sable chaud.


Oui, le beau sable chaud qui s'infiltrait jusque sous vos vêtement, celui qui crissait sous votre dent quand vous mangiez quelques chose. Ce même sable qui bien entendu se retrouve dans vos chaussures ou dans vos botes et qui est aussi étrangement attirer par l'intérieure de votre gourde. C'est lui aussi qui au plus petit coup de vent viens vous fouettez le visage pour une cure abrasive. Comme quoi le désert prenait soin de vous. Oui, c'était bien cet endroit sympathique ou nul arbre pousse, mais ou semble pousser des squelette ou parfois vous croisiez un cadavre presque frais qu'un vautour semble trouver tout à fait à son gout tout en vous lorgnant du coin de l'oeil, c'était bien ce paysage là que l'hybride trouvait particulièrement hospitalier, il s'y sentait chez lui.

- Prépares toi à avoir des ampoules aux fesses mon petit Malek...


Et tout en poussant sa monture au galop il ne pus s’empêcher de laissez entendre un petit rire amusé.

Après quelques centaines de mètres il ralentit quelques peu la cadence, laissant la monture de Malek le ratrapper, afin de galoper côte à côte.

- Tu te débrouille assez bien me semble t'il. Le tout est de suivre le mouvement de ta monture. La direction viendra par la suite.


Il chevaucha un instant en silence, perdu dans ses pensées. Malek ne devait pas avoir de famille ou d'ami proche pour être partit comme cela, même si c'était sur un coup de tête et qu'il ne lui avait pas vraiment laissé le choix, le jeune homme n'avait pas essayez de s'échapper, de faire demi-tour ou de rechigner. Pour Mikale s'était un point positif et il ne s'en étonnait qu'à demi mesure. Les gens étaient souvent seul en fin de compte. Pourtant il aurait imaginer que fréquentant les boite de nuit si assidûment que devait le faire le danseur professionnel, il aurait eu des amis dans le milieu. Quoi que à se remémorer ceux qu'il avait aperçus...

- Tu pratiques la "danse" depuis longtemps ?

Simple curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Malek
Dance Dance Revolution
Dance Dance Revolution
Malek

Masculin Messages : 83
Date d'inscription : 01/05/2011
Localisation : Cyber Junkyard

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Canicule
Addiction : aucune

La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans un verre d'eau [Pv Malek]   La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] EmptySam 20 Aoû - 17:39:05

Malek fronça les sourcils en se rasseyant mieux sur le cheval. Deux jours, c'était long quand même! Et deux jours à cheval lorsqu'on en avait encore jamais fait, ça le laissait anxieux. Quant au problème du sable...ça ne le dérangeait pas vraiment. Il était capable de s'endormir n'importe où. Et puis comme tout bon Cyber, lorsqu'il était gamin, il avait lui aussi joué dans la ferraille, la terre et le sable de la décharge. Ce n'était pas bien différent ici, juste plus grand, plus vide, plus silencieux et...plus chaud surtout!

Plus le temps passait, et plus le soleil cognait. Le jeune danseur avait l'impression de cuire, ce qui n'était pas réellement agréable. En tant que travailleur nocturne, il n'avait jamais fait ami-ami avec le soleil. Cependant, Mikael ne semblait pas vouloir lui laisser le temps de se plaindre. Des ampoules? Il n'avait absolument aucune envie d'avoir des ampoules dans un endroit pareil! Il vit l'hybride repartir au galop et s'affola encore une fois sur son cheval. Il n'avait toujours pas trouvé comment il fonctionnait pour la course. Il se remit à gigoter totalement au hasard comme la dernière fois, jusqu'à ce que l'étalon parte à toute vitesse, manquant de le faire tomber par la même occasion.

Par chance, il réussi à se remettre à peu près droit, et Mikael ralentit un peu son allure, le laissant le rattraper. Malgré son commentaire, le jeune homme avait l'impression d'être lamentable et ridicule. Il ne savait même pas comment il réussissait à faire avancer cette bête-là! Il restèrent ensuite silencieux un moment durant lequel Malek faisait de son mieux pour contrôler son cheval, et essayer de comprendre comment ça marchait. Puisqu'il devrait rester autant de temps dessus, autant apprendre à s'en servir... Dans le fond, il plaignait quand même la bête d'avoir un cavalier aussi inexpérimenté.
Une question vint soudainement détourner son attention, et il se tourna vers Mikael avec un sourire passionné.

"Depuis toujours! C'est une véritable obsession!"

Comme d'habitude lorsqu'il parlait de danse, son regard s'était illuminé. Il avait toujours eu une certaine obsession du rythme, il avait toujours recherché ce qui était le mieux, et lorsqu'il dansait, il était comme hypnotisé, dans un état second. En fait, il savait à peine marcher qu'il apprenait déjà à danser...même si un bébé qui danse, c'est plus comique et ridicule qu'autre chose...Néanmoins, c'est ce qui lui avait permis de développer sa propre personnalité.

"D'ailleurs, c'est en partie à cause de ça que je suis partit de chez mes parents, après je suis devenu danseur dans la boîte. Mais ces temps-ci ça allait pas bien..."

Au final, il était content d'être partit. Et puis peut être qu'il pourrait apprendre d'autres choses à Modernis, même s'il doutait que les gens dansent de la même façon là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] Empty
MessageSujet: Re: La mort dans un verre d'eau [Pv Malek]   La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La mort dans un verre d'eau [Pv Malek]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» En tout..amitié ? [ Pv Malek- Fini suite dans le déser]
» Des ennuis à chaque pas [Pv Malek]
» Présentation de Malek, tout simplement.
» Appelez-moi Wilfried, Wilfried von Dast. Comment ça, mort ? Mais non voyons !
» Le temps dans 3V
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Xtra Addiction : Desert :: La mort dans un verre d'eau [Pv Malek] 2q19maq-