Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Appelez-moi Wilfried, Wilfried von Dast. Comment ça, mort ? Mais non voyons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wilfried von Dast
Parasite
Parasite
Wilfried von Dast

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2010

Addict Identity
Age du personnage :
Pouvoir(s) :
Addiction : aucune

Appelez-moi Wilfried, Wilfried von Dast. Comment ça, mort ? Mais non voyons ! Empty
MessageSujet: Appelez-moi Wilfried, Wilfried von Dast. Comment ça, mort ? Mais non voyons !   Appelez-moi Wilfried, Wilfried von Dast. Comment ça, mort ? Mais non voyons ! EmptyMer 24 Nov - 18:10:21

Nom : Von Dast
Prénom : Wilfried
Titre/Surnom : Frère décédé d'Emilen von Dast / Wil ?
Age véritable ou approximatif : 1300 ans
Age apparent : 28 ans
Race : Vampire
Groupe : Gothik

Description physique :
Général
Taille : Aux environs d'1m89
Poids : A peu près 78 kilos
Manière de se déplacer : A pieds ou à cheval généralement. Et on le remarque de loin. Enfin, pour l'instant il est encore un peu anonyme.
Corpulence : Mince ? Disons qu'il a une corpulence idéal pour sa taille et son "âge".
Atout(s) physique(s) ? Pas grand chose... Sa vitesse peut être ? Mais bon, c'est un vampire...
Faiblesse(s) physique(s) ? Ses yeux sont moins résistants à la lumière que ceux des autres vampires

Tête
Chevelure : Il a les cheveux assez courts, totalement noirs, qui masquent à peine quelques parties de son front. On ne peut pas vraiment dire qu'il fasse un effort pour les coiffer.. Ils se coiffent tout seuls.
Forme du visage : Il a le visage fin, à la mâchoire légèrement carrée selon certains points de vue.
Traits : Des traits ? Il a le faciès plus neutre qu'un mur. Le visage lisse et dépourvu de la moindre marque... Disons qu'il est à peu près aussi expressif qu'une ampoule. Et encore...
Couleur des yeux : Bleus. Bleu très clair, limite gris. C'est un vampire, en même temps.

Style vestimentaire
Couleurs : Majoritairement, il aime le rouge. Avec quelquefois du noir et du blanc, aussi.
Matières : Un peu de dentelle près de son col, du velours, du satin parfois... Un peu de tout, en somme.
Amples / serrés... : Selon la mode... Amples en bas et plutôt serrés en haut.
Ensemble type : Sa chemise blanche boutonnée à sa veste rouge, avec son pantalon de velours noir bouffant et les nombreux bijoux qu'il porte, dont son éternelle boucle d'oreille à gauche.


Description mentale :
Wilfried est, comme beaucoup de von Dast, un séducteur. Mais il a de l'éducation. S'il veut une femme, il ne va pas la forcer, mais se comporter de si bonne manière avec elle qu'elle sera finalement séduite sans qu'il n'ai besoin de montrer ses intentions. Mais ceci n'est qu'un exemple pour dire qu'il n'est pas quelqu'un d'impulsif. Plus fin, lus délicat qu'un dragueur de seconde zone.
Dans son coeur, on notera une certaine amertume aux semblants de jalousie. En conséquence, il n'aime pas vraiment la famille de son frère. Parce qu'il aurait réellement souhaité être comte, lui aussi... Ah, et puis avoir Holly comme femme, aussi. D'un autre côté, même s'il s'entend très bien avec ses fils, il est quelque peu "désespéré" par leur comportement. Même s'il se comporte quasiment comme eux.
De toute façon, il est plutôt je m'en foutiste. Il respecte les convenances parce qu'il ne voit pas d'intérêt à ne pas le faire. Et en parallèle, il lui arrive très souvent de séduire des femmes mariées, au risque de les détruire. Pas son problème.
En dehors de ça, il est extrêmement instruit, il sait la plupart des choses que l'on a voulu lui incruster dans la cervelle. Mais, si Elijah représente l'invention et l'imagination, lui se contente d'être cultivé et de renvoyer quelques répliques cinglantes.

Histoire : Wilfried est le petit frère d'Emilien von Dast. Il a grandi dans l'ombre de son frère malgré tous ses efforts et a fini par en concevoir une certaine rancoeur. Éduqué dans le plus parfait des enseignements, celui des Von Dast, il n'a jamais montré son dédain pour lui, ce qui fait qu'aux yeux du monde, et d'Emilien lui-même, ils s'entendaient bien. Il a une culture générale extrêmement développée, bien qu'il ne s'intéresse pas aux choses qu'il pourrait créer. Progrès, nouveautés ? Pour quoi faire ? Ils vivent bien, tels qu'ils sont.

Dès son plus jeune âge, Wilfried fut promis à épouser Constance de Slèn. Aussi n'a-t-il que moyennement apprécié que son frère se choisisse lui-même son épouse, et a tout fait pour la lui prendre. Sans réussir à briser leur couple, mais il atteint une partie de son but... On vous passe les détails. Doué aux arts du combat comme en musique, il n'y voyait pas plus d'intérêt qu'à autre chose, et seules les femmes réussissaient (un peu) à stimuler son cerveau. La compétition, aussi, mais c'est venu plus tard. Malgré sa réticence, il a donc épousé celle qui deviendrait Constance von Dast, mère de ses trois fils : Elliel, Lenaël et Raphaël. Trois merveilleux petits monstres absolument désespérants. Autant dire qu'il les adore.

Wilfried, par lassitude, se fit passer pour mort peu après la naissance de Raphaël. Même s'il venait voir discrètement ses enfants, il les laissa à sa femme. Jusqu'à ce qu'elle, elle meure pour de bon. Ses fils furent donc forcés de développer leur indépendance, même si leur père passait les voir de temps en temps pour suivre leur évolution. Après qu'ils soient tous les trois officiellement morts à la guerre, les quatre Von Dast s'installèrent ensembles, dans le silence de leur tombeau prétendu. On n'eut plus jamais de nouvelles.

Ses fils étant, comme précisé, des vraies ordures, ils fêtèrent tous les quatre dignement les morts d'Emilien et Ulrick. Mais ce qu'ils veulent, c'est le pouvoir. Évincer Faust, prendre sa place, et enfin récupérer le rang qui leur est dû. Les cousins et l'oncle disparus sont donc de retour... Pour le pire, bien sûr.

Pouvoir spécial : Traumatisme - Permet de lire un évènement traumatisant du passé d'une personne en la fixant. Vu comme il aime faire mal quand il parle...
Arme(s) : Une épée, sertie des nombreux diamants. Chez lui il y a aussi sa rapière, mais elel s'est cassée pendant la guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Appelez-moi Wilfried, Wilfried von Dast. Comment ça, mort ? Mais non voyons ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Wilfried, Wilfried von Dast. Comment ça, mort ? Mais non voyons !   Appelez-moi Wilfried, Wilfried von Dast. Comment ça, mort ? Mais non voyons ! EmptyMer 24 Nov - 18:58:18

Bon.. Je te l'ai dis et te le redis. Je l'adore ! Ce perso est juste énorme, mon idole ! *sort*

Je te valide donc puisque tout est correct ! =3

La famille von Dast s'aggrandit !
Revenir en haut Aller en bas
Wilfried von Dast
Parasite
Parasite
Wilfried von Dast

Messages : 4
Date d'inscription : 24/11/2010

Addict Identity
Age du personnage :
Pouvoir(s) :
Addiction : aucune

Appelez-moi Wilfried, Wilfried von Dast. Comment ça, mort ? Mais non voyons ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Wilfried, Wilfried von Dast. Comment ça, mort ? Mais non voyons !   Appelez-moi Wilfried, Wilfried von Dast. Comment ça, mort ? Mais non voyons ! EmptyMer 24 Nov - 19:03:48

Héhéhé x) manquent plus que les mômes
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Appelez-moi Wilfried, Wilfried von Dast. Comment ça, mort ? Mais non voyons ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Wilfried, Wilfried von Dast. Comment ça, mort ? Mais non voyons !   Appelez-moi Wilfried, Wilfried von Dast. Comment ça, mort ? Mais non voyons ! EmptyMer 24 Nov - 19:14:00

Moi je trouve quand même qu'il a une tête de Brad dans Le Coeur a ses Raisons xD *sort*
Bon sinon moi je dis les frères morts qui sont pas morts c'est le bien! ^w^
Et vive les von Dast surprise! =:E
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Appelez-moi Wilfried, Wilfried von Dast. Comment ça, mort ? Mais non voyons ! Empty
MessageSujet: Re: Appelez-moi Wilfried, Wilfried von Dast. Comment ça, mort ? Mais non voyons !   Appelez-moi Wilfried, Wilfried von Dast. Comment ça, mort ? Mais non voyons ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Appelez-moi Wilfried, Wilfried von Dast. Comment ça, mort ? Mais non voyons !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Appelez Moi Kazuki...
» Mikael Von dast
» Nicolaï Von Dast, Le prince est dans la place (en cours)
» Dark Prince ☻ Von Dast
» L'ancêtre, Friedrich Ier von Dast
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Personnages :: Addicts relâchés-