Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

Partagez | 
 

 S.O.S. Humain en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

S.O.S. Humain en danger  Empty
MessageSujet: S.O.S. Humain en danger    S.O.S. Humain en danger  EmptyVen 22 Avr - 14:29:40

Il n'entendit pas la porte de l'immeuble se refermer derrière lui. Il n'était même pas certain de l'entendre encore un jour. Julian courait à perdre haleine, presque à poil. Il avait réussi à embarquer un baggy au passage, sans trop savoir comment son cerveau était parvenu à penser à ça dans un moment pareil. Très vite, de grosses gouttes de sueur coulèrent le long de ses joues et de son cou, avant de dévaler son torse. Il étonna quelques personnes mais n'y prêta qu'une importance mineure. Tout comme la douleur qu'il ressentait aux pieds. Le jeune homme s'élançait au hasard au travers des rues, avec pour unique but de fuir le plus loin possible de la mort personnalisée. Ce fut quand il trébucha sur une canette vide et roula sur le milieu de la route qu'il se calma un peu. Julian se redressa, enfila son pantalon et rejoignit le trottoir en claudiquant. Où était-il ? se demanda-t-il en remontant sa braguette, le nez en l'air. Il finit par reconnaitre l'endroit et son cœur se serra. Ash. Il était tout près de la maison d'Ash. S'y était-il rendu inconsciemment ou était ce le pur fruit du hasard ? Il n"était pas assez intelligent pour réfléchir à ça et surtout, la situation ne s'y prêtait pas. Malgré ce qu'il avait découvert quelques heures plus tôt, malgré les conséquences désastreuses que cela avait eu, il devait aller le voir. Parce qu'Ash était Ash. Et qu'il aurait quand même toujours confiance en lui.

Julian se remit à courir, mais plus doucement, laissant des traces de pas sanglantes sur le bitume. Quand il parvint à la maison, il toqua à la porte, essoufflé. Et l'angoisse le reprit. Il était là, seul, dans la nuit. A découvert. Immobile en attendant le bon vouloir du propriétaire. Merde.


"AAAAAAASH OUVRE MOOOOIIIII JE T'EN SUPPLIES !"

Il se mit à tambouriner comme un malade sur le panneau, hurlant de toute la force de ses poumons, sans se dire que de cette manière, il pourrait l'attirer. Mais Julian avait peur et la peur ne laissait pas de place à la raison.
Lorsque la porte s'ouvrit enfin, le jeune homme ne prêta même pas d'attention à la personne qu'il avait en face. Cela pourrait aussi bien être un hamster géant, il ne l'aurait pas remarqué. Julian se précipita à l'intérieur, claqua violemment le battant, ferma tous les verrous qu'il pouvait et se jeta dans les bras du possible hamster géant en pleurant, tremblant et criant à tout vitesse un semblant d'explication.


"OH AAASH ! Je suis tellement désolé ! Je t'ai entendu tout à l'heure alors je me suis dit que je ne te suffisais pas et que je n'étais pas bien alors je suis rentré et j'ai trouvé ce mec et il m'a pris et là monsieur Vaën est arrivé et c'est un vampire en fait et il voulait me tuer parce que le mec c'était son copain alors j'ai couru, j'ai couru... AAAASH ! Je t'en supplies ! Sauve moi !"

Il s'arrêta là, sanglotant et continuant à trembler, sans même savoir s'il avait adressé sa tirade au bon Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

S.O.S. Humain en danger  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Humain en danger    S.O.S. Humain en danger  EmptySam 23 Avr - 23:00:15

Secondhand Serenade ~ Your Call

Ash était empêtré dans un tas de fils. An avait voulu changer de fournisseur internet, passant de Wannadur à Essefère. Et bien sur, on leur avait coupé le téléphone et la connexion pour un certain temps. An, elle, s'en foutait. Elle passait ses vacances chez Chappy. Mais Ash, lui, restait à la maison. Bien sur il aurait pu retourner fissa à la villa mais justement, il passait ses vacances ici. Il n'avait pas passé beaucoup de temps avec Liam depuis le retour de Grim. C'était le moment de se rapprocher, les vacances de printemps. Seulement, Liam dormait là. Alors Ash s'était mit en tête de retrouver le vieux modem 56K dont Grim lui avait parlé. Avec un peu de chance. Ash quitta la prise péritel qui lui étranglait la cuisse droite pour reporter son attention sur le sol. Ce qui était en soi complètement con, bien sur. Il descendit un vitesse et c'est un câble ethernet dans les cheveux et un jack autour du bras qu'il ouvrit la porte. Là-dessus, ce qui semblait être Julian lui sauta dessus. Il se mit à crier des choses qu'Ash ne comprenait pas forcement. Que…? Oh diable! Il l'avait surpris avec l'ingénieur son. D'un mouvement de pied, Ash referma la porte. Apparemment, quelqu'un en volait à la vie de son petit-ami. Sitôt fait, il prit le visage de Julian entre ses mains et l'embrassa.


"Calme toi Ju, calme toi. On va commencer par..te laver. Tu es en sécurité ici."


Si une tuile arrivait, il y avait toujours Liam. Bien que petit, le vampire pourrait lutter contre un autre. L'hybride força son chanteur à se relever et l'emmena dans sa salle de bain privée.

"Je vais te chercher des affaires."

Le jeune hybride prit ce qui lui tombait sous la main. Il devait se presser. Il ne voulait pas laisser son petit-ami seul trop longtemps. De retour dans la chambre, il posa les fringues sur un tabouret noir. Et il ne pu s'empêcher de fixer l'ombre du corps de Julian à travers le rideau de douche presque opaque. Il l'avait trahi. Encore et encore. Combien de temps continuerait-il à s'envoyer tout ce qui lui passait sous la queue? Il devait arrêter. Pour Ju. A cause de lui, quelqu'un cherchait à le tuer. Il s'assit sur le sol, fixant toujours l'ombre. S'adossant au mur, il soupira. Il ne pouvait nier être jaloux. Un autre avait prit Ju. Il ne pouvait pas encaisser ça comme ça. Mais qui était-il pour être jaloux? Il n'était qu'une salope.

"Pardon Ju…"

Sa voix avait tremblé. Il avait les larmes aux yeux. Il allait le perdre. Il était vraiment trop con.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

S.O.S. Humain en danger  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Humain en danger    S.O.S. Humain en danger  EmptyMar 26 Avr - 10:24:10

Le stress, l'affolement... Tout ça s'envola d'un coup, en ne fraction de seconde. Ses lèvres. C'était bien les siennes. Julian ferma les yeux, s'accrochant plus fort à Ash. Il était apaisé. Quoi de plus rassurant qu'un baiser d'Ash. Et Ash parla. Oui, sa voix. Voilà ce qui était plus rassurant encore. Il lui disait de se calmer, qu'il était en sécurité. Les sanglots de Julian se calmèrent. Tout irait bien maintenant. Le cauchemar était terminé.

Julian se retrouva sous la douche. Il regardait l'eau rouge finir dans les égouts et maintint le jet au dessus de son crâne jusqu'à ce qu'elle redevienne claire. Et puis, il s'aspergea le visage, effaçant les larmes. Il avait encore un peu peur mais cherchait à se calmer au maximum. Il savait Ash à côté. Il n'était pas seul. D'ailleurs, la voix d'Ash s'éleva encore mais avec le jet, Julian ne comprit pas. Il arrêta l'eau et poussa le rideau, passant juste la tête et une épaule, comme s'il était pudique.


"Ash ? Qu'est ce que t'as dit ?"

Et là, le choc. Ash avait l'air tellement abattu. Ses yeux brillaient, comme s'il allait pleurer. Julian s'affola et surgit hors de la douche, projetant de l'eau en tous sens. Il rejoignit l'hybride et le prit doucement par les épaules.

"Ash ? Tu pleure ? Pourquoi ? Tu... Tu as mal ?"

C'était idiot. Pourquoi Ash aurait mal ? Mais peut être qu'il s'était pris un coin de meuble. Enfin, c'était bizarre, il aurait crié. Aaah, c'était peut être ça qu'il avait entendu plus tôt. Un juron !
Julian serra son petit ami dans ses bras. Il en avait envie. Ca lui faisait un bien fou. Et il espérait que ça ferait aussi du bien à Ash.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

S.O.S. Humain en danger  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Humain en danger    S.O.S. Humain en danger  EmptyMer 27 Avr - 12:50:40

Ju n'avait pas entendu. Tant mieux, ou tant pis. En tout cas, il le voyait pleurer et ça c'était la honte. Ash vérifia qu'il n'y avait pas de paparazzi à sa fenêtre avant de se serrer contre son petit ami. Il ne voulait pas le laisser, il ne le laisserait partir en aucun cas. Il se mordait les doigts de l'avoir trompé, il aurait peut-être du écouter Nioon au final. Mais ça, il ne voulait pas l'admettre, bien sur. Nioon était un traitre tout ça. Ca aurait fait mauvais genre que de donner raison à un traitre. Ash releva ses yeux humides vers son petit-ami et se mordit la lèvre. Il s'inquiétait pour lui, comme d'habitude. Ash posa sa tête sur son torse, brièvement, écoutant les battements de son cœur.

"Tu vas attraper froid…"

Malgré ça, Ash le fit tomber de par terre. Il avait un besoin grandissant de le serrer contre lui. Il resserra ses bras autour de sa taille et se mit à sangloter doucement. Parce que Grim était revenu, Kalem était parti et Allic avait toujours été là. Parce qu'il était devenu un vrai connard depuis la disparition de son père. Parce qu'il ne voulait pas devenir comme ça, il voulait rester comme Julian et Caem, un inconscient à vie. Parce qu'il en était apparemment incapable. Mais il voulait retenter sa chance, une dernière fois. Entre ses sanglots, il laissait échapper des 'Désolé' et des 'Ne me quitte pas'. Il frémissait à chaque respiration du chanteur. Il aimait désespérément cet humain. Et il venait de le réaliser. Lentement, il se redressa, essuyant ses larmes de la paume de sa main, comme un enfant. Jetant un regard amoureux à Julian, il lui sourit.


"Tu devrais t'habiller, je t'attends dans ma chambre."

Et en effet, il le laissa s'habiller tranquillement. Il ignorait si Julian savait où était sa chambre. Bah….De toute façon, sa chambre était la seule qui sentait le lilas à trente kilomètres à la ronde. Là, il alluma quelques bougies et attendit patiemment sur le lit, allongé. Sa jambe droite était à plat, la gauche était remontée en angle presque droit et ses bras étaient contre son visage, le cachant partiellement. Il réfléchissait. Il entendit une fenêtre ouverte violemment et des bruits de pas sur les toits voisins. Liam s'était réveillé et il venait de sortir chasser.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

S.O.S. Humain en danger  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Humain en danger    S.O.S. Humain en danger  EmptyJeu 28 Avr - 12:00:26

Ash se précipita dans ses bras, le serrant fortement. Il pleurait. Julian ne comprenait pas pourquoi, toute cette émotion ! Il serra Ash en retour, alors que ce dernier lui annonçait qu'il allait attraper froid. Cela l'étonnerait, il ne s'enrhumait jamais. Il n'avait même pas la chair de poule. Mais Julian n'allait pas contredire Ash, il avait la gorge trop serrée pour cela. Le peine de son petit ami le touchait au plus haut point.
Le jeune homme se retrouva le cul par terre, l'hybride toujours plus serré contre lui, pleurant toujours à chaudes larmes. Julian se mit à pleurer aussi, silencieusement. Il n'y avait que les larmes qui dévalaient ses joues. Parce qu'Ash pleurait. L'hybride marmonnait aussi des choses, des excuses, il lui demandait de ne pas le quitter. Mais pourquoi... ? Oh... Julian se sentit mal. C'était vrai, sur le coup, il avait eu une vague impression de trahison. Jusqu'à ce qu'il se dise que ce ne pouvait être que de sa faute. Ash ne pouvait pas avoir tort.

Les deux garçons finirent par se séparer et Ash indiqua à Julian qu'il l'attendrait dans sa chambre. Julian ne répondit rien. La tête baissée, le regard sombre, il attendit que la porte de la salle de bain se soit refermée sur l'hybride. Après quoi, il se remit debout et enfila les vêtements prêtés. Tout ça était beaucoup trop moulant à ses goûts, mais il s'en contenterait. Dans le miroir, il jeta un coup d'œil à ses fesses, bien rondes dans son jean. Il ignorait qu'il avait ça ! Et il ne s'était jamais rendu compte qu'il avait une taille ! Ou des bras en deux morceaux bien nets plutôt que des boudins engoncés dans un blouson. Finalement, il n'était pas si mal à côté d'Ash.
Julian ébouriffa ses cheveux comme un chien s'ébrouerait pour chasser l'eau de ses poils, les faisant se dresser sur son crâne. Et il s'observa. Que faire ? Que dire ? Que décider ? Il devait faire la part des choses entre la blessure de sentimentale et ses désirs. Une minute lui suffit pour prendre sa décision et il entreprit de retrouver Ash. Il devait le lui annoncer, aussi difficile que cela puisse être.

Après avoir ouvert plusieurs portes, Julian trouva finalement Ash, étendu sur un lit. Aussitôt, un sourire illumina son visage et il referma la porte. Il faisait noir et une poussée d'angoisse le fit activer son pouvoir, répandu sur l'ensemble de son corps. Julian s'efforça de s'éteindre et s'approcha du lit, se torturant les doigts.


"Ash... Je dois te dire un truc."

Sa voix était faible, gênée. Il était clair qu'il aurait préféré éviter cette discussion.

"Je... Je comprend pas. Tu as fait ça, alors... Je comprend pas..."

Un sanglot l'interrompit et il plaqua sa main contre son nez, essuyant rapidement ses larmes naissantes d'un coup rapide de la main. Julian déglutit pour se forcer à continuer.

"Je comprend pas ce que j'ai mal fait. Explique moi ! Je veux plus que tu sois obligé de faire ça à cause de moi !"

Voilà, il l'avait sorti. Et il ne pleurait plus. Ca c'était calmé, même si son coeur battait trop fort. Son corps ne cessait de clignoter à cause de son malêtre. Julian finit par se jeter sur le lit et se serra contre Ash, nichant son visage sous le bras de l'hybride. Il ne voulait même plus y penser. Ses sentiments pour Ash... Qu'est ce que ça pouvait faire au final, ces histoires de lit ? Lui il voulait rester avec l'hybride. Sa vie idéale ? Avoir des amis, comme Ash, comme Yaël, comme Nioon quand il l'avait rencontré, comme Caem aussi. Pouvoir jouer de la guitare. Rire tous les jours. Ces affaires d'amour, ça le dépassait. Ca le mettait mal à l'aise. Il n'y pigeait rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

S.O.S. Humain en danger  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Humain en danger    S.O.S. Humain en danger  EmptyMar 3 Mai - 9:33:29

Outsider - Acquaintance

Ash sentit une lumière et retira son bras de devant son visage. Il se redressa un peu et sourit à Julian qui apparemment voulait lui parler. Il savait qu'il devrait y passer. Il entendit tout, patiemment. Ce n'était pas du tout ce à quoi il s'attendait. Julian pensait que c'était de sa faute. Ash l'accueillit entre ses bras et le serra contre lui. Il pleurait à nouveau. Quand il fut calmé, il essaya ses larmes avec sa longue manche. Il ne lâcha pas une seconde son petit ami. Quand il s'estima présentable, il se décolla un peu de Julian et l'embrassa tendrement. Il aimait, il adorait le contact de ses lèvres.


"Je suis désolé. Je te dois la vérité…Quand Papa est mort, j'avais besoin de contact. Et je voulais pas te déranger autant alors…j'ai eu un amant. Il s'appelle Kalem. Mais il est parti. Au début j'ai cru que je l'aimais mais tu es le seul que j'aime. Il m'a entrainé dans un cercle vicieux, plus j'avais de contact, plus j'en voulais. Mais je t'aime. Je n'ai toujours aimé que toi! Ca ne se reproduira plus. Et ce n'est pas de ta faute. Ne me quitte pas..."

C'était plus un ordre qu'une supplication. Il ne le laisserait pas le quitter. S'il venait à partir, Ash n'aurait plus de lumière. Il le serrait contre lui, le berçant doucement. Sa bouche se rapprocha de son oreille et il versa une nouvelle larme en murmurant quelques nouvelles excuses. Puis, doucement, il se mit à chantonner une chanson de son cru. Pourquoi? Il n'en avait aucune idée. Il voulait calmer les battements trop frénétiques de son cœur peut-être.


"Good night to you ~ I always do think of you even when I'm far away…Were you wonderful today ? Because surely there will be good tomorrows…"

Il reprit sa respiration et se mordit la lèvre. Ca ne l'avait pas clamé. Les dernières paroles ne furent qu'un murmure tremblant.

"Sweet dreams~"

Il se redressa et se colla au mur froid. La maison était vieille et les murs étaient très souvent frais, c'était de la pierre sous ce béton. Il aimait ça.

"Bon on se fait une partie de Resident Evil? J'ai envie de dégommer du zombie dégueu!"
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

S.O.S. Humain en danger  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Humain en danger    S.O.S. Humain en danger  EmptyJeu 5 Mai - 14:09:49

Ash ne dit rien pendant quelques instants. Pourtant Julian devait bien savoir ! Est ce qu'il avait couché avec un autre pour rien ? En plus, à bien y réfléchir, ça ne lui avait rien apporté du tout. A part des ennuis monumentaux.
Finalement, Ash lui répondit. Mais pas dans le registre auquel s'attendait le jeune homme, qui leva un regard inquiet sur son petit ami. Alors... Tout ça pour ça ? Julian fronça les sourcils. Il avait envie de se fâcher. Cette fois oui, il se sentait trahi. Et un peu plus nul encore. En plus, il expérimentait une sensation nouvelle. Qu'il n'arrivait pas encore à identifier. Toutefois, il laissa Ash le serrer contre lui, essayant de détendre un peu son corps pour ne pas l'inquiéter. Il devait prendre sur lui cette fois. Ash avait déjà été beaucoup trop en larmes.

La chanson était belle. Julian se surprit à se sentir apaisé. Même si Ash termina son refrain sur une note un poil trop chevrotante. Mais toute cette tristesse allait se faire évacuer vite fait, puisqu'Ash proposa à Julian une partie de jeu vidéo, qui consistait à tout détruire autour de soi. Quoi de mieux pour s'occuper à cette heure avancée de la nuit ?

Manette en main, Julian commença à défoncer du zombie. Et puis cette sensation nouvelle refit surface. Il tuait avec beaucoup plus d'acharnement que d'habitude. Il tuait... Il ne connaissait pas ce Kalem mais connaitre son nom avait suffit à ce qu'il le déteste. Il lui avait volé Ash. Et un zombie de plus en bouillie. C'était lui que Ash aurait du venir voir. Il savait après tout, lui aussi avait perdu un parent. Il avait tout fait pour le soutenir durant cette période et ça n'avait pas suffit ! Connard de Kalem ! Enfoiré de Kalem ! Oui, il avait des envies de meurtre et cela se voyait clairement sur son visage. D'habitude, quand il acceptait de jouer à Resident Evil, il oubliait une chose qui le rattrapait au bout de cinq-dix minutes de jeu. Julian avait la trouille de ces zombies là. Dans les films, il gérait sans problème. A la Cyber Junkyard, en vrai, il gérait aussi, même s'il prenait ses jambes à son cou. Mais dans ce jeu, impossible. Les zombies le rendaient hyper mal à l'aise et il finissait par jeter la manette et se réfugier dans le frigidaire pour manger un truc bien gras ou bien sucré. Sauf aujourd'hui.
Julian s'acharna d'ailleurs tant et si bien que, alors qu'une armée tentait de pénétrer dans la maison pour lui bouffer le cerveau, un bouton de la manette sauta en l'air et alla rouler plus loin. Julian se figea, fixant le bout de plastique avec incrédulité. C'était normal ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

S.O.S. Humain en danger  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Humain en danger    S.O.S. Humain en danger  EmptyVen 27 Mai - 15:42:02

Les yeux bleus d'Ash suivirent la trajectoire du bouton R1 de la manette qui volait pour atterrir près du rideau bleu nuit. Comme ils avaient fixé le visage crispé de Julian qui exterminait du zombie sans même se rendre compte que la manette d'Ash était débranchée depuis dix bonnes minutes. Il s'approcha de Ju, doucement. Il ne se collait jamais à lui quand ils jouaient, vu qu'il avait l'habitude de bouger beaucoup les coudes. Et les genoux. Et les mains. Quoiqu'il en soit, Ash enlaça son petit-ami. Il savait bien ce qu'il y avait de mauvais. Jamais, jamais il n'aurait du lui dire. Jamais il n'aurait du accepter l'offre de Kalem, jamais il n'aurait du aller voir ailleurs. Il ne pouvait plus réparer ses erreurs, il était allé trop loin.

"Je ne te mérite pas…"


Voilà comment il était arrivé à cette conclusion. Tout était trop compliqué. Lui qui voulait donner une belle vie à Ju, il s'était trompé. Tout son univers s'était cassé la gueule. Arrachant la manette de ses mains, il la catapulta contre le mur, ce qui eut pour effet de séparer le boitier en deux. Précipitamment, il le mena jusqu'à l'entrée et ouvrit la porte pour le faire sortir. Sans oser le regarder dans les yeux, il lui signifia qu'il devrait rentrer à la villa, que la maison LaPluie n'était pas un endroit pour lui. Il entendit bien Julian lui dire quelque chose mais il ne pouvait se résoudre à comprendre ce que signifiait cet enchevêtrement de mots. Sitôt la porte fermée, il se réfugia dans sa chambre, tirant ses rideaux et s'assit sur le lit, sanglotant. Quelques plaies se firent sur son dos et il ne cessait de penser à la même chose. 'C'est ma faute. Uniquement ma faute'. Vite, les plaies s'étendirent autour de lui. La couette, la télé les rideaux. Il ne se contrôlait plus vraiment. Il pensait juste qu'il avait déçu Ju. Il se leva pour joindre les gestes aux conséquences incontrôlées de son pouvoir instable. Renversant la télé, déchirant les rideaux, martelant l'armoire de coups. Son pouvoir s'attaquait à la tapisserie bleue claire quand Ash aperçut une photo dans un cadre sur le mur. Julian sur scène. Baissant les yeux, il s'écroula puis tomba dans l'inconscience. Trop d'énergie dépensée.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

S.O.S. Humain en danger  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Humain en danger    S.O.S. Humain en danger  EmptyLun 30 Mai - 11:19:41

Julian se tourna vers Ash lorsque ce dernier l'enlaça. S'il s'attendait... Ce n'était pas grave, ce n'était qu'un bouton de manette, pourquoi réagissait il comme ça ? Il n'allait pas pleurer pour une manette ! En plus, les zombies étaient en train de le tuer ! Une expression d'inquiétude s'installa sur le visage de Julian alors qu'il voyait son personnage se faire bouffer. Ah, Ash avait la special edition gore ! Beeeuuuuh ! Julian frissonna et ferma les yeux, forts, tentant d'ignorer les bruitages de succion. Mais l'intérêt du jeu vidéo s'envola lorsque sa manette mutilée lui fut arrachée des mains et alla se fracasser sur le mur, découvrant ses entrailles. Julian ouvrit la bouche et écarquilla les yeux. Qu'avait Ash ? Du coup, il avait oublié sa propre colère, tâchant de comprendre celle d'Ash. A moins que... Oui, il devait être fâché qu'il ait couché avec ce Mika. Ah, jamais il n'aurait dû avoir cette témérité.
Julian se sentit attiré et se leva, puis il suivit Ash docilement. Que voulait il lui montrer ? Julian avait la soudaine envie d'embrasser son petit ami. Ca le rassurait tellement. C'était chaud et relaxant, un baiser. Le jeune homme se fit avec surprise mettre à la porte. Alors c'était donc ça ? Ash était en colère contre lui. Avant que l'hybride ne ferme la porte, le chanteur se retourna et dit :


"Au revoir, Ash."

Il ne l'avait pas souhaité, mais cette phrase avait sonné comme un adieu. Il déglutit et rajouta :

"A demain."

La porte se referma devant son nez. Il lâcha un petit soupir, essuya les quelques larmes qui humidifiaient déjà ses joues et fit demi-tour. Il allait retourner chez Allic, expliquerait à Grim ce qui s'était passé avec monsieur Vaën. Enfin, il lui dirait que son colocataire était en vérité un vampire. Il espérait que personne n'avait déjà empiété dans sa chambre. Enfin, celle qu'il avait occupée avec Ash.


Grim alla au delà des espérances de Julian, puisqu'il envoya des hommes de sa garde personnelle chercher les affaires de Julian. Les affaires importantes, comme sa guitare. Le jeune homme, lui, se contenta de se coucher, s'enrouler dans ses couvertures et s'endormir dans ses larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




S.O.S. Humain en danger  Empty
MessageSujet: Re: S.O.S. Humain en danger    S.O.S. Humain en danger  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

S.O.S. Humain en danger

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Comment passer d'humain à vampire ?
» Le Rat, Le Milicien, l'hypothétique humain et le vampire [ PV Grim]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-