Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dossier d'un Milicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Dossier d'un Milicien Empty
MessageSujet: Dossier d'un Milicien   Dossier d'un Milicien EmptyMer 3 Nov - 8:31:00


Dossier à l'attention des Vampire et Hybride :


Toute réponses inexacte ou malhonnête sera considérée comme un délit. Tout délit est punissable par la lois faisant vigueur à Modernis.

Race :

Alimentation (de quoi vous nourrissez-vous ?):

Buvez vous du sang de manière régulière ou occasionnel ?

Nom, prénom et âge :

Vivez vous seul ?

Si non avec qui (mentionnez le nom prénom des différentes personnes et spécifié la race ):

Avez vous un "Calice" (une personne définie dont vous vous substantez):

Si oui, est elle consentante ?

Identité (Nom, prénom) de cette personne :

Tuez vous vos victimes ? (personne dont vous vous substantez)


Torturez-vous, tuez-vous ou prenez vous plaisir a faire souffrir autrui ?
(Si oui, veuillez vous rendre au plus vite au bureau de la Milice le plus proche )

Habitez vous à Modernis depuis longtemps ? (nombres d'années)

Pour quel raison avoir choisi de vivre à Modernis ?

Comptez vous restez encore longtemps à Modernis ?

Savez vous que les vampire sont interdit de séjour à Modernis ?

Connaissez vous d'autre vampires ou hybride résident à Modernis de manière temporaire ou à long terme ?


Nom prénom et lieu de séjour de ces vampires ou hybride :


Communication : ( si vous désirez nous faire parvenir d'autre informations )





La Milice de Modernis
Toujours présente,
Veillant sur vous et sur vos actes,
Pour mieux vous protéger,



Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Dossier d'un Milicien Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'un Milicien   Dossier d'un Milicien EmptyMer 3 Nov - 8:46:33


Dossier à l'attention des humains et Hybrides


La Milice de Modernis vous prie de répondre à ce questionnaire de la manière la plus exacte possible afin de pouvoir mieux vous protéger et vous aider dans votre existence. *

Nom et Prénom :

Avez vous voyagé à Cyber ou à Go.tique ?

Avez vous fréquentez des vampires de manière répète ?

Connaissez vous des vampire ou hybride à Modernis ?

Si oui, quels sont leurs identité (nom et prénom et si possible lieu de villégiature) :

Vous êtes vous déjà fait mordre ? Torturez ou autre par un vampire ou un hybride ? ( référé le nom de l'individu si possible )

Avez vous déjà été mordu de manière intentionné par un vampire ?
Si vous avez répondu par la négation à la question, passé tout de suite à la question suivante si non, veuillez répondre au point si dessous
- A. Souffrez vous d'une quelconque maladie Psychologique et si oui, laquelle :
- B. Avez vous des penchant sadomasochiste ?
- C. Vous sentez vous d'une quelconque manière obliger d'obéir à ce vampire ?

Pouvez vous vous qualifier de "Calice" ( personne se laissant mordre de manière répétée par un même vampire):

Si oui, quel est l'identité du vampire qui se nourris de votre sang ? Et comment le qualifierez vous ?
( Nous vous informons qu'une cellule d'écoute à été ouverte au profit des personnes faible d'esprits et nécessitant une aide comportemental dans le but d'une optimisation psychologie. Prenez contacte avec "Non ! Je ne suis pas qu'un repas ! au service psychiatrie de la Milice de Modernis.)


Communication : ( si vous désirez nous faire parvenir d'autre informations )






La Milice de Modernis
Toujours présente,
Veillant sur vous et sur vos actes,
Pour mieux vous protéger,


* Toute réponse s'avérant inexacte et intentionnellement faussé sera punissable par la loi faisant vigueur à Modernis
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Dossier d'un Milicien Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'un Milicien   Dossier d'un Milicien EmptyMer 3 Nov - 12:22:25


Document à l'adresse d'Allic Beackerman, document résidant dans un tiroir des quartier de la Milice.


Allic S. Beackerman a écrit:
Nom et Prénom : Beackerman Allic Salazar

Avez vous voyagé à Cyber ou à Go.tique ? Oui.

Avez vous fréquentez des vampires de manière répète ? Oh ça oui.

Connaissez vous des vampire ou hybride à Modernis ? Bien sûr !

Si oui, quels sont leurs identité (nom et prénom et si possible lieu de villégiature) : Griméus Ludwig LaPluie, cimetière de Modernis State. Ashwin Lohan LaPluie Beackerman, villa Beackerman. Valérian LaPluie, vivant certainement dans un bouge où il collectionne les milliards de cadavres.

Vous êtes vous déjà fait mordre ? Torturez ou autre par un vampire ou un hybride ? ( référé le nom de l'individu si possible ) Je me suis déjà fait mordre par Grim LaPluie, plusieurs fois et c'était bandant. Il m'a aussi torturé mentalement et physiquement, que c'était bon !

Avez vous déjà été mordu de manière intentionné par un vampire ?
Si
vous avez répondu par la négation à la question, passé tout de suite à
la question suivante si non, veuillez répondre au point si dessous
- A. Souffrez vous d'une quelconque maladie Psychologique et si oui, laquelle : Oui, la tolérance, qui est apparemment devenu une grande tare aujourd'hui.
- B. Avez vous des penchant sadomasochiste ? J'ai de grands penchants sadiques et je n'ai aucun remord à tuer. J'apprécie également, de temps à autre, des petites douleurs dans le cadre d'un jeu sexuel.
- C. Vous sentez vous d'une quelconque manière obliger d'obéir à ce vampire ? Non pas du tout. Je l'envoyais chier très souvent, avant que vous ne le tuiez. Cela dit, il était tellement attirant et mon amour pour lui était si grand que oui, parfois, je ne pouvais lui résister.

Pouvez vous vous qualifier de "Calice" ( personne se laissant mordre de manière répétée par un même vampire): Oui, car je l'ai obligé à ne mordre que moi, il y a un an de ça.

Si oui, quel est l'identité du vampire qui se nourris de votre sang ? Et comment le qualifierez vous ?
Griméus LaPluie. Un amour de vampire.

Communication : ( si vous désirez nous faire parvenir d'autre informations ) TENTEZ DE VOUS INTRODUIRE CHEZ MOI ET DE FAIRE DU MAL AUX PERSONNES QUE J'AI MENTIONNE ICI ET VOUS SIGNEREZ LA DISPARITION DE LA MILICE ! Je n'aurai plus rien à perdre et sachez que je suis déjà un homme très dangereux sans ça. Je vous en veux énormément d'avoir causé la mort de mon fiancé Grim LaPluie et vos jours sont déjà comptés.

=> Nous remarquerons que l'individu est fortement perturbé. Ce trouble étant certainement due à un manque affectif de la part de son père. Manque affectif qu'il a retourné sur la personne de Grimèus Lapluie qui s'est servis de lui en lui faisant croire a des soit disant sentiments.

L'individu Beackerman Allic ayant par la suite retourné son traumatisme sur la Milice en lui faisant porter la disparition sentimental de son père à travers la disparition de celui qu'il nomme incorrectement son "amour". Tout laisse croire que les deux individu avait des relation quelques peut morbide et avait recours à des morsures et autres fait étrange.

Nous qualifierons l'individu d'instable et de dangereux.


Dernière édition par Eels le Mer 3 Nov - 15:34:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Dossier d'un Milicien Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'un Milicien   Dossier d'un Milicien EmptyMer 3 Nov - 15:28:00

Ash LaPluie a écrit:
Dossier à l'attention des humains et Hybrides


La Milice de Modernis vous prie de répondre à ce questionnaire de la manière la plus exacte possible afin de pouvoir mieux vous protéger et vous aider dans votre existence. pourrir l'existence. Merci de votre coopération lâche et servile.*

Nom et Prénom : Ash Ethan LaPluie-Beackerman

Avez vous voyagé à Cyber ou à Go.tique ? J ai passé tous mes étés à Gothik depuis ma plus tendre enfance et oui, je suis allé plusieurs fois à Cyber.

Avez vous fréquentez des vampires de manière répète ? Mon père et mon oncle en sont donc oui. Sans compter les autres.

Connaissez vous des vampire ou hybride à Modernis ? Oooh oui.

Si oui, quels sont leurs identité (nom et prénom et si possible lieu de villégiature) : Je refuse de jouer au délateur...

Vous êtes vous déjà fait mordre ? Torturez ou autre par un vampire ou un hybride ? ( référé le nom de l'individu si possible ) Oui mon père, Griméus LaPluie, m'a déjà mordu plusieurs fois.

Avez vous déjà été mordu de manière intentionné par un vampire ? Bien sur que oui.
Si vous avez répondu par la négation à la question, passé tout de suite à la question suivante si non, veuillez répondre au point si dessous
- A. Souffrez vous d'une quelconque maladie Psychologique et si oui, laquelle : Si l'amour filial est une maladie psychologique alors oui.
- B. Avez vous des penchant sadomasochiste ? Aucun. Et je ne suis pas pret d'en avoir.
- C. Vous sentez vous d'une quelconque manière obliger d'obéir à ce vampire ? Étant donné que c'était mon père, quand il me disais de ranger ma chambre, j'étais forcé de lui obéir. Sinon, non.

Pouvez vous vous qualifier de "Calice" ( personne se laissant mordre de manière répétée par un même vampire): Je l'ai été un an auparavant.

Si oui, quel est l'identité du vampire qui se nourris de votre sang ? Et comment le qualifierez vous ?
( Nous vous informons qu'une cellule d'écoute à été ouverte au profit des personnes faible d'esprits et nécessitant une aide comportemental dans le but d'une optimisation psychologie. Prenez contacte avec "Non ! Je ne suis pas qu'un repas ! au service psychiatrie de la Milice de Modernis.)
Je vous ferais dire, bande de tête de con, que je ne suis pas faible d'esprit. La preuve, je vous emmerde bien profond. Et je ne nécessite aucune aide à part le soutien du au deuil du père que vous m'avez arraché.

Communication : ( si vous désirez nous faire parvenir d'autre informations ) Je trouverais les personnes qui ont tué mon père. Et je leur ferais payer. Par tous les moyens. Vous êtes prévenus bande de cloportes.




Nous profitons de ce courrier pour vous faire part de notre désappointement suite au tragique décès de Monsieur Griméus Lapluie.
Sur ce point aussi vous pouvez aller vous faire mettre. VOUS l'avez abattu, comme les chiens que vous êtes. Je ne vous pardonnerais pas aussi facilement.

La Milice de Modernis
Toujours présente,
Veillant sur vous et sur vos actes,
Pour mieux vous protéger,


* Toute réponse s'avérant inexacte et intentionnellement faussé sera punissable par la loi faisant vigueur à Modernis




=> Il n'est même pas à préciser que nous somme ici en présence d'un de ses individus dont l'enfance à été bercé par le vil exemple que son la race des vampires. Un demi sang qui plus est. Ayant passé ses jeunes années en compagnies de vampire dans une ville contaminée par leurs présences.

On peut aussi voire de manière significative que ce pauvre demi-humain croix protéger une juste cause en refusant de coopérer avec la Milice. Mais il nous est donner de continuer à espérer pour le salut de son âme.
On remarquera également que ce jeune demi-sang à été brutalisé a plusieurs reprise, son père, s'étant nourris de son sang Et nous ne somme pas sans savoir que les vampires se nourrissant du sang de leurs propre famille en devienne rapidement dépendant. Nous avons donc affaire ici à un être qui s'est certainement vu brutalisé et qui en porte les séquelle bien visible.

On remarquera par exemple cette négation tranchée à la question relative au sadomasochisme. On peut voire ici combien le jeune demi-sang refuse sa propre personnalité et son propre trouble. L'hybride avoue par la suite avoir été Calice et ce durant une longue année. Le pauvre individu étant donc retombé dans une voie qui lui était déjà tracée, celle de victime.

"Je vous ferais dire, bande de tête de con, que je ne suis pas faible d'esprit. La preuve, je vous emmerde bien profond."
Ici encore nous pouvons voir comme ce jeune hybride refuse l'aide qu'on lui propose en se rebellant, les mots dure et injustement employé par sa personne, nous fait aisément penser combien il refuse sa véritable nature. Par plusieurs fois l'individu employé des terme dur et un jargon osé qui le classeront par d'éminent psychiatre dans la classe, malheureusement de plus en plus nombreuse des délinquants sexuel à tendance masochiste.

Individu donc a surveiller, ainsi que son entourage directe auquel sera proposé des séance d'auto défense et un abonnement : 10 séances + une gratuite chez le Docteur et Psychiatre affilié à la Milice.


Dernière édition par Eels le Dim 7 Nov - 15:22:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Dossier d'un Milicien Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'un Milicien   Dossier d'un Milicien EmptyDim 7 Nov - 14:59:34

Satine Nightmare a écrit:
Dossier à l'attention des Vampire et Hybride :


Toute réponses inexacte ou malhonnête sera considérée comme un délit. Tout délit est punissable par la lois faisant vigueur à Modernis.

Race :
Vampire. Et démon.

Alimentation (de quoi vous nourrissez-vous ?):
Du sang de bébé, c'est bon pour la peau.

Buvez vous du sang de manière régulière ou occasionnel ?
ha mais je me nourris régulièrement. Je compte avoir la peau douce pour toujours.

Nom, prénom et âge :
Satine. Pas de nom de famille. Et on ne demande pas son âge à une dame.
Le démon c'est Nightmare et il est vieux (et pervers).

Vivez vous seul ?
Non.

Si non avec qui (mentionnez le nom prénom des différentes personnes et spécifié la race ):
Nous vivons en collocation (forcée) dans un corps vampirique.

Avez vous un "Calice" (une personne définie dont vous vous substantez):
Non mais qu'est ce que j'aimerais!

Si oui, est elle consentante ?

Identité (Nom, prénom) de cette personne :

Tuez vous vos victimes ? (personne dont vous vous substantez)

Oui assez souvent. Mais je fais des efforts.

Torturez-vous, tuez-vous ou prenez vous plaisir a faire souffrir autrui ?
(Si oui, veuillez vous rendre au plus vite au bureau de la Milice le plus proche )
Je torture rarement mais j'adore tuer les miliciens (et les enfants) en les vidant de leur sang.

Habitez vous à Modernis depuis longtemps ? (nombres d'années)
Quelques mois seulement. Croyez bien que je serais venue plus tôt si j'avais su qu'on s'amusait autant.

Pour quel raison avoir choisi de vivre à Modernis ?
Le coins est sympa. L'ambiance électrique. J'adore.

Comptez vous restez encore longtemps à Modernis ?
Tant qui aura de l'animation.

Savez vous que les vampire sont interdit de séjour à Modernis ?
C'est ce qui est excitant non?

Connaissez vous d'autre vampires ou hybride résident à Modernis de manière temporaire ou à long terme ?
Ha mais ça c'est votre job de les trouver! On va pas vous mâcher le boulot non plus!

Nom prénom et lieu de séjour de ces vampires ou hybride :

Communication : ( si vous désirez nous faire parvenir d'autre informations )
L'association Satine-Nightmare va égorger chaque miliciens patrouillant dans les rues à la nuit tombée, et en y prenant beaucoup de plaisir.
Ensuite, elle trouvera celui qui a eu la lumineuse idée de faire un questionnaire aussi inutile que moisi, pour lui enfoncer profondément dans le ***.
Sur ce, bonne continuation à la milice, que nous aimons profondément.


La Milice de Modernis
Toujours présente,
Veillant sur vous et sur vos actes,
Pour mieux vous protéger,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dossier d'un Milicien Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'un Milicien   Dossier d'un Milicien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dossier d'un Milicien

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Communication :: Gestion des RP-