Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques pas sans toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

Quelques pas sans toi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 17:33:04

Mais quel sadique! Du sirop en tube!!! Rien de plus collant .... Ahhh mais c'est qu'il lui en mettait dans les cheveux en plus!! trois oeufs partir en direction de Mika et le manquèrent de peu... Voyant ça, Gaby lui sauta carrément dessus, parce qu'il est bien connu qu'on ne pouvait pas faire confiance à ces munitions! Mais le problème fut qu'il passa au dessus de l'hybride et alla glisser sur la table derrière lui pour se prendre un mur et se rétamer au sol... dans un grand bruit de casserole sur du carrelage... Pourtant personne ne vint les stopper dans leur délire... Gaby se releva lentement avisant de ce qu'il avait à ses côtés, un autres plat de pâte à crêpe était posé pas très loin... Il se rua dessus pour le choper et l'envoya sur Mika, ce qui cette fois atteint sa cible... Presque mort de rire, il ne pu même pas ne serait ce que voir l'état lamentable dans lequel ils étaient mais surtout dans lequel ils avaient mis la cuisine en moins de dix minutes!... Le sucre dans ses cheveux avait fait office de laque et il se retrouvait avec des mèches partant dans tous les sens... le tout en jaune pâte à crêpe au lieu du blanc et noir... En tout cas ils étaient bon pour prendre une grosse douche et changer de vêtements... Il tenta de se relever, parce que bien sur il avait finit par terre... un peu trop de pâte à crêpe et autre mélange dessus pour ne pas glisser... Il s'appuya sur le mur, et essaya de reprendre son souffle... Il était définitivement retourner dans ce qui aurait du être l'enfance... mais allait faire des batailles comme ça dans Gothik quand vous viviez dans les rues, impossible! Heureusement d'ailleurs parce qu'il aurait manqué plus que ça... que les rues soient recouverte de pâte à crêpe de chantilly ou de sucre... cette vision lui fit reperdre contenance et il retourna dans son fou rire...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Quelques pas sans toi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 21:13:58

Mika se trouva très fière de lui lorsqu'il évita les trois oeufs de poules qui allèrent s'écraser contre le mus d'en face. Il se trouva encore plus fière lorsque Gabriel passa, dans nun élan un peut exagèrer juste au dessu de sa tête avant de finir en volle plané sur la table pour terminer par s'écraser de l'autre coté.

L'hybride sauta à sa suite sur la table ou il eu le plus grand male à se stabiliser dans une position proche du debout. Il avait des crampes au ventre à force de rire et des larmes lui coulait le long des joues tant il riait, il ne parveanit bien sure plus du tout à respirer et lorsque le plat de pâte lui arriva en pleine tête ce fut a peine si il arriva à s'en appercevoire. Le seul changement fut qu'il se marra encore un peut plus.

La vision de Gabriel essayant de tenir debout n'arrangea pas les choses et se tordant de rire toyte en se tenant les cptes il finis bien entendu par tomber à genoux sur la table.

Mais le pire était peut être à venir.

- Gab-hihhiiiiihhiiiihiiii-rel...pfffffrrrr-têt--crpfffff

Après ces quelques mots des plus compréhensifs l'hybride, armé de tout son courage, tenta une descente de la table - mais quel idée d'être monté dessus aussi - il mis un premier pied par terre, garda l'équilibre et souris à cette performance avant que son second pied ne se pose d'un air résolus sur quelques chose qu'on aurait pus identifier par la suite comme un rouleau de pâtisserie - mais quel bordel dans cette cuisine !

Un cris inarticulé échappa à l'hybride qui était plus mort de rire qu'autre chose. Il s'en suivi un numéros d'équilibriste assez bien réussis, le rouleau de pâtisserie roulant avec détermination vers la porte qui séparait la cuisine de la sale principale ou les clients étaient attablé. Mikael battait des bras comme si il avait la ferme intention de s'envolé et c'est ce qu'il fit, du moins durant le cours labs de temps qui le séparait du sol.

Il y eu un bang sonore, puis un instant de silence ou toute les têtes se tournaient résolument dans la même direction. Mika se retrouva être le centre d’intérêt générale, étalé, les pieds dans la cuisine, la tête recouverte de pâte à crêpe dans la salle.
A cet instant on aurait pus entendre une mouche volée ou en l’occurrence c'était plutôt le "plic" plic répétitif de la pâte à crêpe dégoulinant sur le sol.

- Gabriel...sauve moi ...

Oui c'était bien la la voix de Mikael, presque suppliante avant qu'il ne pouffe de rire à en perdre haleine. Il resta donc étendu sur place incapable de faire toute autre chose que rire.
Le seul hic était peut être que la moquette qui recouvrait le sol devant lui commençait doucement à fumé avant que n’apparaisse de petite flammes, ce dont l'hybride était bien inconscient étant donné qu'il avait les yeux remplis de larme a force de s'étrangler de rire.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

Quelques pas sans toi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 3 EmptyJeu 28 Avr - 21:42:42

Reprenant petit à petit son sérieux, Gabriel regarda d'un oeil sceptique Mika se diriger vers la salle principale sur un rouleau à pâtisserie... Quel équilibre! Un sourire aux lèvres, mais se rendant compte que si il allait dans cette direction, les clients allaient le voir... Il soupira et alla vers l'évier.. pourquoi? Pour se laver un peu le visage... du moins en essayant de pas glisser... Il y arriva presque sans dommage, alors que Mika se prenait la porte et passait de l'autre côté... Bien décider à réveiller un peu l'hybride, il prit une casserole et la remplie d'eau avant de l'amener jusqu'à la porte... d'où une odeur de fumée s'élevait d'ailleurs... Oh non il avait pas fait ça!!!! Regardant le début d'incendie, Gaby stoppa son projet de faire prendre une douche à l'hybride et versa la flotte sur les flammes... espérant les calmer... Voyant que ça ne faisait que les repousser dans un endroit moins humide, il roula des yeux alors que la panique commençait à s'installer dans la salle... Bon fallait calmer le pyromane... Après quelques secondes de réflexion où il envisagea vraiment de l'assommer avec la casserole... il finit par le trainer dans la cuisine en le tirant par le col... Le laissa par terre, et le baffa plusieurs fois avant d'en venir aux moyens de derniers recours ... Il l'immobilisa et l'embrassa jusqu'à ce qu'il n'ait plus d'air... Non mais comment pourrait-il rire si il n'avait plus d'air hein?! Derrière eux, le goss de plus tôt, le Nioon là, avait sortit l'extincteur pour s'occuper du début d'incendie... qui fut heureusement vite arrêté... Bon il espérait que le baiser n'aurait pas trop de répercutions sur la santé mentale, déjà bien endommagée de l'hybride...

Bon ça va calmé? Si j'ai des problèmes avec la milice ou je ne sais qui d'autre, je te jure que je plaide non coupable!

Il fit mine de bouder, puis un sourire en coin prit place sur ses lèvres... Bon apparemment les employés avaient déjà pris la peine de s'occuper des clients... et Nioon avait finit d'éteindre le feu... D'ailleurs il faisait une drôle de tête en voyant l'état de la cuisine... Bah quoi? Elle était très bien rangée cette cuisine non?... Bon ok c'était un bordel monstre et alors... Il se prit un regard voulant surement dire "vous avez intérêt à nettoyer vos conneries" avant que le plus jeune ne retourne en salle ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Quelques pas sans toi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 19:30:12


Gabriel vint bien le "sauver" mais peut être pas de la façon la plus adéquate. D'abord Mika se sentit tirer en arriere par le cole se qui eu pour effet de légerment l'étrangler. Son rire mouru a demi égosiller dans sa gorge, mais sans lui permettre d’emmétre tout autre son qu'un espèce de gargouillement étranglé.

Il remarque, alors que la porte de la cuisine se refermait, que Nioon s'appliquait à éteindre un début d'incendie. quels idiot ces humains, mettre le feu au tapis, non mais franchement aucun respect. Mais étant donné l'humeur amusé, l'hybride ne sans offusqua pas d'avantage.

Remorqué dans la cuisine par un Gabriel un peut moins couvert de pâte que précédemment, il n'eu le temps que d'écarquiller des yeux lorsque la main de Gabriel se posa sur sa joue avec moins de douceur qu'il n'aurait pus s'y attendre.
Son dernier hoquet de rire se transforma en stupéfaction alors que le visage du vampire s'approchait étrangement du sien. Son seul mouvement de recul alors que l'inéluctable semblait se préciser n'eu comme effet de l’étourdir un peut plus, sa tête ayant rencontré avec violence le mur contre lequel il était appuyé.

Bon ça va calmé? Si j'ai des problèmes avec la milice ou je ne sais qui d'autre, je te jure que je plaide non coupable


Mikael resta figé, comme si il venait de tomber de son lit, son regard bleu ne quittait celui de Gabriel qui'il ne semblait pourtant pas voire. Il ne riait plus et ne semblait même pas avoir remarquer le petit sourire qui c'était à présent dessiné sur le visage du vampire.

Puis comme si il se réveillait quelques peut il haussa les sourcils et se leva.

- Pourquoi ?...

Il laissa un temps de suspens avant de reprendre sa question.

- Pourquoi m'as tu "embrassé" ?

Il semblait a nouveau aussi sérieux qu'il l'était la plupart du temps et bien décidé a avoir une réponse. Qu'on le gifle pour lui faire passé son fous rire, encore il acceptait, même si ce dernier serait bien passé de lui même. Pourquoi une tel réaction de la part de Gabriel ? Parce qu'il s'était donné en spectacle devant quelques humains ?
L'hybride ressentit une vive antipathie envers ces humains. Une vision d'un ue bain de sang s'imposa a son esprit. Il était certainement bien plus simple de tuer tout ces inconnu plutot que d'avoir des explications avec Gabriel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

Quelques pas sans toi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 19:53:14

Il perdit son sourire en coin en même temps que ses yeux s'agrandirent... Qu'est ce qu'il prenait à l'hybride là? Il pensait que ça avait été clair qu'il avait voulu calmer sa crise de rire...Remarquant la sorte de flamme destructrice dans les yeux de Mika il s'empressa de lui répondre...

Pour calmer ton fou rire? et éviter à la boutique de griller?

Son sourire revint sur ses lèvres alors qu'il était toujours assis sur le corps de Mika... Il croisa ses bras sur son torse...

Mais si tu veux je recommences! Par contre évite de refaire des étincelles j'ai pas envie de finir griller dans une crêperie... ou de me transformer en crêpe...

Vu toute la pâte à crêpe qu'il avait sur la gueule, cuire ne pourrait après tout pas avoir de meilleurs résultats... La honte, se retrouver avec une crêpe sur la tête! Enfin bref, il regardait Mika, son sourire toujours en place... Évitant de regarder autour, histoire de pas de brûler les yeux à cause du bordel monstre...

En attendant... Je crois qu'un peu de rangement s'impose... et hors de question que tu t'esquives!

Il prit un léger air sévère... pas vraiment sérieux... Mais en ne bougeant pas d'un pouce pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Quelques pas sans toi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 20:14:08


La réponse ne tarda pas et Gabriel eu la bonne idée d’effacer son petit sourire.

"Pour calmer ton fou rire? et éviter à la boutique de griller? "


Mika pris un air blasé et à demi étonné. Calmer son sourire...Mouis il y avait d'autre technique. Jamais l'idée d'embrasser qui que ce soit lui était passé par la tête, sauf évidemment Vaen, mais pas pour calmer quelqu'un. Est ce qu'on embrassait quelqu'un pour le calmer ?...Non, Mika n'avait pas l'impression que c'était l'utilité première d'un baiser.

Quand au grillage de la boutique, il lui semblait que Gabriel était suffisamment instruit pour savoir qu'il lui falait, pour mettre le feu, une source de feu. Il ne pouvait pas créer le feu a partir de rien. Puis...Pourquoi aurait il voulu cramer la boutique.

Il avait bien envie de lui demander si il se moquait de lui, mais le vampire le devança.

Mais si tu veux je recommences! Par contre évite de refaire des étincelles j'ai pas envie de finir griller dans une crêperie... ou de me transformer en crêpe...


Mika état si attèré qu'il ne pensa pas tout de suite à réagir et la proposition d'aide au rangement de la cuisine passa quelques seconde sous silence. Il n'en revenait pas, son esprit même ne voulais pas croire qu'il avait entendu ça. Gabriel lui proposait de l'embrasser à nouveau. Non mais il était...C'était pas possible.

Mika eu presque envie de rire, peut être parce qu'il ne réalisait pas tout a fait ou au contraire parce qu'il réalisait trop bien et que c'était tellement...hors contexte que cela avait tendance à le perturber.
Il planta son regard bleu dans celui de Gabriel . C'était hors de question ! Il se leva cette fois, se fichant pas mal du vampire assis sur lui, ce n'était un vampire qui allait l’empêcher de faire ce qu'il désirait et certainement pas ce vampire là.

Je ne sais pas à quel jeu tu joues Gabriel et je comprend que tu puisses avoir perdu les pédale suite à ta récente perte de mémoire. Mais il serait bon que tu aie a nouveau les pieds sur terre. Il y à un monde entre le faite qu'on puisse rire ensemble et celui qu'on puisse avoir la moindre intimité l'un envers l'autre.
J'aime Vaen et il ne peu rien exister au delà de ça.


Il lui accorda un léger sourire, bien que les choses étaient claire et qu'il ne démordrait pour rien au monde su chemin qu'il s'était tracé.

- Quand à ta cuisine, ne compte pas sur moi. Je n'ai jamais été doué en homme de ménage. Qui plus est, je te rappelle qu'il y a moins d'une demi heure tu ne savait plus qu'elle t'appartenais, alors relaxe !



Il prit un léger air sévère... pas vraiment sérieux... Mais en ne bougeant pas d'un pouce pour autant...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

Quelques pas sans toi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 3 EmptyVen 29 Avr - 20:57:02

QUOI!! il allait le laisser nettoyer tout seul!!! Mais quel...! Il se retrouva sur le cul lorsque Mika décida de se lever... Dommage il était bien installé... Essayant de se relever il glissa sur un truc gluant, s'avérant être un oeuf et se rattrapa à l'hybride pour ne pas retourner par terre... Heureusement que le tissus était solide... Il se remit sur ses deux pieds et se dirigea vers l'évier, tout en remettant ses dons d'acteurs en avant...

Faux frère! Tu me laisse nettoyer ça SEUL!!! Traitre!!!

Bon il exagérait... enfin il jouait très mal surtout, c'était bien entendu du foutage de gueule... Il aurait du faire comique, de la parodie mp3 pourquoi pas... dans une autre vie...

Vraiment tu me fends le coeur!

Il ne pu bien entendu pas s'empêcher de pouffer, toujours devant l'évier alors qu'il venait de trouver un sceaux et qu'il le remplissait de flotte ... fallait bien commençait quelque part... le haut? ou le sol? Ca serait bête de resalir le sol après mais d'un autre côté si il se rétamait tous les deux mêtres c'était pas non plus conseiller...

Bon... par où je commence moi... tsss... C'est sur qu'à deux ça irait plus vite!

Regardant le sceaux, un sourire commença à étirer ses lèvres... Alors qu'il le sortait de l'évier, il le prit de manière à avoir une bonne prise et en se tournant rapidement balança la flotte sur l'hybride ...

Oups... pardon, je t'avais pris pour un tas de chantilly!
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Quelques pas sans toi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 3 EmptyJeu 12 Mai - 19:26:11


Le vampire se remis aussi rapidement de sa défaite amoureuse que sa descente de genoux. C'est a dire avec un talent incertain.

Faux frère! Tu me laisse nettoyer ça SEUL!!! Traitre!!!

Mikael avisa le vampire en haussant un sourcil l'air blasé, le traiter de faux frère et de traître dans l'état actuelle des chose n'arrivait même pas à lui remuer légèrement les tripes. Non, il n'en avait cruellement rien à faire.

Vraiment tu me fends le coeur!

Gabriel en faisait un peut trop et l'hybride lui répondis par un sourire à la fois amusé et cruelle. Fendre le coeur d'un vampire...Qu'elle inutilité.

- Mon pauvre chéri


Souffla t'il au vampire de manière aussi théâtrale que fausse.

Mikael regarda son "ami" remplir un seaux d'eau...C'était pas vrai, il allait vraiment nettoyer, mais c'est vrai que Gab était un cas désespérer de ce coté là et que aussi loin que remontait les souvenir de l'hybride il avait y toujours vus Gabriel nettoyer, comme si c'était la chose la plus importante a faire. Ca en devenait presque comique, Gabriel venait de retrouver la mémoire, il avait perdu un an de souvenir et à quoi pensait-il au nettoyage !
A la réflection, l'hybride se demanda si ce n'était pas un moyen de ne pas complètement dérailler. Un peut un sauf conduit, un échappatoire à la réalité. Même si ce système n'enthousiasmait pas l'hybride qui aurait prèfèrere quelques chose de plus...corps à corps.

Bon... par où je commence moi... tsss... C'est sur qu'à deux ça irait plus vite!


C'est qu'il insistait en plus, non mais si il voulait passer son temps au corvée, grand bien lui fasse, mais qu'il n'oblige pas les autres à se fondre dans le rôle de la parfaite femme de maison. La vision qui apparut à l'hybride était des plus écoeurantes, lui même avec un tablier bleu ciel, une serpillière dans une main, un ballet dans l'autre. Encore un peut et il ferais des petit gâteaux pour Vaen. Bienvenue en enfer...

Mikael soupira alors que le vampire lui tournait le dos, toujours fort occuper à remplir son seaux, il se demandait si Gabriel n'était pas plus déstabilisé qu'il ne le laissait entrevoir. Mais d'un autre coté, atteint ou non, il n'allait pas le prendre à charge. Il devrais en parler à ce Nioon, ce gamin s'occuperait certainement du vampire...Si non qui d'autre le ferait...?

Ce genre de pensées s'avérèrent bientôt aussi débile que le dernière acte du vampire. Mikael dégoulinait de la tête au pied. Si il avait espéré garder son costume dans un état potable s'était fichu, quoi que c'était déjà fichu depuis la bataille de crème fraîche. Mais là...ça en était trop, ce n'était pas la goûte qui faisait déborder le vase, c'était le seaux qui mettait le feu au poudre.

Oups... pardon, je t'avais pris pour un tas de chantilly!s


Mikael ferma les paupière se contraignant à un énorme effort qui consistait à garder son calme.

- Le problèmes avec toi Gabriel c'est que tu ne sais jamais quand tu dois t'arrêter.


Le tissu trempé était désagréablement collant, la chemise blanche était plus transparente qu'autre chose et l'hybride avait horreur de se sentir aussi à l'étroit, le moindre geste se suivait d'une espèce de succion du au tissu trempé, sas parler des chaussures.

Il r'ouvri les yeux, braqua son regard aquilin sur Gabriel qu'il aurait certainement assassiné si du moins ses yeux avait cette vertu et d'un geste aussi rageur que nerveux il retira sa chemise sans même prendre le temps de la déboutonné, révélant un torse au blessures encore fraîche auquel il ne prêta la moindre attention. Il s'était fait transpercer l'épaule de part en part, un mois plutôt ce qui laissait, malgré la cicatrisation, une plaie des plus voyante, sans parler de sa dernières tuerie qui malgré la fin "heureuse" lui avait permis d'agrémenter son torse de l'une ou l'autre estafilade supplémentaire.

- Tu m’arrose encore une fois et je te fait bouffer ton seaux et ta serpillière. C'est clair ! ?

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

Quelques pas sans toi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 15:28:53

J'ai un gif de circonstance!!
Quelques pas sans toi... - Page 3 Th_QEFHWUtvAwMEAltOEwVT


Gabriel regarda Mika prendre la flotte en pleine figure... pour finalement garder son sérieux... Et merde, le Mika de tous les jours était de retour... Balançant le sceaux par terre, le faisant par la même occasion se déformer, enfin le rendant un peu plus aplatit sur le côté qui avait rencontré le sol, côté qui était précédemment arrondit précisons... Enfin bref, il balança le sceaux au sol et se dirigea vers les escaliers qu'il commença à monter rapidement...

Si tu veux des vêtements secs prend en dans mon armoire, c'est pas comme si j'me souvenais de ce qu'il y avait dedans...

Il s'arrêta dans le salon toujours aux prises avec des courants d'air, puis après avoir ouvert une ou deux portes, finit par retrouver la salle de bain, il allait prendre une douche, enfin au moins faire style d'en prendre une pour ne plus voir l'hybride... pas qu'il n'apprécie pas sa présence mais bon, il n'aimait pas vraiment quand les choses tournaient comme ça... et puis il avait besoin de réfléchir un peu... Il ferma donc la porte à clé, et constata qu'il aurait même pas l'occasion de prendre une douche puisqu'il n'y avait qu'une baignoire... Quel était le con qui avait foutu une baignoire dans cette salle de bain!!! Quoi qu'après avoir appris qu'il avait ouvert une crêperie, qu'il ait installé une baignoire ne devrait plus l'étonner non? ... Il soupira et se déshabilla, la chantilly laissait une mauvaise sensation sur la peaux et il avait l'impression de coller... Enfin y'avait peut être pas que la chantilly avec tout ce qu'il s'était pris sur la tête... En quelques minutes il remplit la baignoire d'eau chaude, alors qu'il se regardait dans le miroir... Ses cheveux avaient légèrement poussés depuis la dernière fois qu'il s'était regardé... du moins la dernière fois qu'il s'en souvenait... Rien de bien remarquable mais lui qui n'avait pas le souvenir de cette poussée l'avait remarqué du premier coup d'oeil... Il passa ses doigts sur ses cicatrices, se demandant bien ce qu'il avait bien pu faire pour les avoir... Enfin après avoir appris qu'il avait trahi Gothik pour créer un village qu'il avait semble t-il lui même abandonné, après avoir libéré Azraël de HOP et s'être installé à Modernis pour ouvrir une crêperie... surement que le fait qu'il se soit fait ça tout seul ne le surprendrait pas... Il finit par entrer dans la baignoire, arrêtant l'eau et s'y glissa dedans jusqu'à ce que ses cheveux ne dépassent plus de la surface... puis se rappelant que mettre du savon dans l'eau c'était mieux pour se laver, il la ressortit pour attraper ce qui sembla être du liquide pour le bain et en mis une bonne quantité... En y repensant, Modernis avait été la ville où il avait perdu la mémoire la première fois non, ensuite il l'avait récupérée à Gothik... Peut être que ce serait pareil cette fois? Mais il ne pouvait définitivement pas retourner à Gothik... pas après cette trahison, Azraël en aurait peut être rien à faire mais ça ne serait pas le cas des autres vampires de la ville... Non sérieusement il ne pouvait pas y retourner... Qu'est ce qu'il lui restait comme option? Cyber ne l'enchantait pas vraiment, et Modernis... eh bien il y était mais est ce que c'était vraiment sa place ici? Pouvait-il aussi retourner dans se village qu'il avait créé? Non décidément il ne savait vraiment pas... Peut être que s'il revoyait des personnes qu'il avait connu cette dernière année, elles pourraient l'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Quelques pas sans toi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 3 EmptyDim 15 Mai - 20:15:54


Pour une fois dans son existence Gabriel sembla prendre la tangente ce qui étonna quelques peut l'hybride qui resta les sourcil froncé alors que le vampire grimpait les escalier quatre à quatre comme si il venait de comprendre que oui, parfois il arrivait à Mikael de se mettre en colère et que lorsqu'il le menaçait de lui faire bouffer ça serpillière ça n'avait rien de poétique ou de littéraire, c'était la pure vérité. Même si le comment restait encore une question en suspens.

Pour finir, le vampire disparut ne dus voire le sourire un peut amusé que le von dast avait sur les lèvres, cette réaction aussi inopinée de la part de son "ami" le laissait presque amusé.

Il tordit sa chemise du mieux qu'il pus et la ré enfila tel qu'elle, même si Gabriel lui avait aimablement proposé de lui emprunté des vêtements, ce n'était pas son genre. Pas question de style, mais question qu'il n'aimait pas porter les vêtements d'autrui.

- Au revoir mon ami...

Certe Gabriel ne pouvait l'entendre et il s'en doutait bien, mais c'est mots n'était pas destiné à être entendu, mais juste à être dis. Certains verrais peut etre la une certaine inutilité, mais non l'hybride qui avisa une fenêtre qui donnait dans la rue. Pas question de remettre les pieds dans cette sale a mangé remplie de monde. quand à Gabriel, il comprendrait bien. Après tout il savait bien qu'il n'était pas doué pour les adieux classiques.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques pas sans toi... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques pas sans toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Week-end sans fin
» Petit quiproquo sans conséquences [Griméus]
» cherche être humanoïde et sans puces pour rp.
» Au cinquième coup les absents resteront sans réponse [PV V. ]
» Quelques grains de sable pour sauver un empire [Pv Vaen]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Second Addiction : Modernis State :: 
Quelques pas sans toi... - Page 3 16kyvzm
-