Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Quelques pas sans toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Quelques pas sans toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 14:38:59


Mikael écouta, avec patience et bonne humeur serait un optimisme. Non, il écoutait en serrant quelques peut ses couvert comme si les lacher risquait de signifier de voire sa main atterrir un peut trop près du visage de Gabriel.
C'était étrange, d'une certaine façon il appréciait Gabriel et pourtant il le supportait avec beaucoup de mal. Parfois en pensant aux relations qu'ils avaient pus avoir durant toute ces années, il avait l'impression qu'ils étaient tout deux de planète différente. Peut-être étaient t'ils plus semblable l'un à l'autre que bien des gens, mais ils avaient vécu des situation différente et ne semblaient pas vraiment se comprendre. Comme si aucun des deux n'étaient en mesure d'essayer de franchir le fossé qui séparait leurs deux existences.

Mais à l'heure actuel, Mika se demandait plutôt si Gabriel était franchement incapable de se mettre a sa place ou seulement d'essayer de voire les chose d'une faon différente.Il ne lui demandait pas d'accepter son point de vue, mais seulement de bien vouloir le comprendre. Comme lui même pouvait comprendre le sien. Mais non. Parler avec Gabriel semblait revenir a parler a une pierre qui avait, dieu sais pourquoi, décider de se prendre pour une feuille.

Donc le sujet est clos, je ne reviendrais pas dessus!

La tirade finis sur ces quelques mots, desquels Mikale ne pris pas compte. Il avait bien tenter à un moment du discours de se calmer, de décider de laisser couler. Mais la façon dont Gabriel avait décidé de faire savoir qu'il était submerge de problème l'avait quelques peut remis de mauvaise humeur.

Et lorsque l'hybride repris la parole se fut d'abord d'une voix froide que seul quelques nuance d'auto dérision venaient agrémenter.

- Tu me vois ravi de te voire toujours en vie et encore plus de savoir que tu comptes bien rétablir ton morale....Quand au fait que mon "dit père" soit toujours en vie et bien j'espère que la nouvelle ne t'a pas trop traumatisé.

Il haussa quelques peu le ton.

- Tu me dirais bien, d'ailleurs, ce que tu insinue par cette expression. Quand à tes explication sur Gothik, tu peux te les garder, tu commence sérieusement à m'énerver en dénigrant cette ville. Que sais tu de cette citée, tu n'en sortais que rarement, te consacrant a tes jardin. As tu par hasard soutenu humain et vampire durant la guerre ou était tu plutôt occuper avec Ulrck. Je ne dénigre pas tes fait. Mais cesse de dénigrer les autres !
Et tes supposition concernant l'inutilité de mes actions relève de la stupidité. Oublies- tu qui je suis ?! Le fils d'un Von dast et l'amant du Comte de Gothik ! Penses tu que quelqu'un d'autre soit mieux placé que moi-même pour influencer le gouvernement ?
Tu ne connais rien de mes activité en dehors de celle que j'affiche au grand jour. J'avais la confiance de nombreux noble et cette confiance je l'avais gagner durement.
Ce n'est pas en dénigrant la noblesse de Gothik qu'on fait changer les mentalité, mais en apprenant a la connaître. Ce que tu n'as jamais fait. Tout ce que tu fais c'est la critiquer.
Quand aux condition de vie de la population de Gothik...Cesse de te référer aux faible pourcentage de ceux qui ne possédait rien. Dans toute ville il y a de la misère !


Mikael se leva et fit un bref salut à Gabriel. Il n'avait plus rien a faire ici, il en était persuadé. Gabriel resterait sur ces position et lui ne comptait pas abandonner ceux qu'il considérait comme faisant partie de sa ville.

- Quand à Faust, sache que les changement qu'il a mis en route à Gothik, il les a fait sous mes ordres.

Le regard qu'il lança à Gabriel était teinté d'une certaine amertume, ce n'était de gaieté de coeur qu'il avait fait un pacte avec le Fou et il se doutais que tôt ou tard cela lui coûterait plus qu'il ne lavait espéré.

Il s'approcha dr la porte et comme si il ne pouvait s'empêcher de faire aussi mal à Gabriel que celui-ci lui en avait fait en le démunissant d'une partie de la population de Gothik, ce qu'ilsil avait toujours vécu comme un échec personnel, il lui envoya les dernier mot d'un ton quelques peux empoisonné.

- Tu as raison, l'année écoulée n'était pas des meilleurs. Une année loin de Gothik, une année loin de Vaen, une année dans l'enfer de Modernis à vivre dans l'ombre. Une année à flirter avec la Milice jusqu'à ce qu'elle finisse par parvenir a ses fins. Voire souffrir Thanatos par ma fautes. Et une année qui se termine avec la mort de quelques un de tes protégés. Stupide humain, tu as peut être raison pour finir...Ils n'avaient pas leur place aux royaume de Gothik.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

Quelques pas sans toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 17:44:17

Bon sang mais ça ne finirait vraiment jamais! Oui il pouvait comprendre son point de vue! Après tout lui aussi avait espérer pendant plusieurs années... Pour finalement se rendre compte que ça ne marcherait pas... Et puis qu'en savait-il au juste qu'il restait enfermé dans ses jardins ou dans le château? le suivait-il toute la journée? Certes il n'avait pas pris part à la guerre, il avait d'ailleurs faillit en crever de cette guerre! Mais ça bien sur les gens n'en tenait pas compte... Après sa dernière insinuation Mika fit un vol plané depuis la porte jusqu'à la chaise qu'il avait précédemment occupée... Il pensait réellement pouvoir s'en tirer comme ça?! Pour la deuxième fois de la soirée, Gabriel fixa son regard dans celui de l'hybride...

Tu crois quoi au juste? Que je suis aveugle? Que je passais mes journées à me prélasser dans mes jardins sans essayer de comprendre ce qui m'entourait? C'est pas parce que j'ai passé dix neufs ans dans les rues de Gothik à fréquenter les quartiers délabrés que je vais me reposer sur Ulrick uniquement parce que je suis devenu vampire ou encore parce qu'on était ensemble... La ville j'y ai vécu, j'y suis retourné plusieurs fois, et ce que j'en ai constaté c'est que les choses ne semblait pas avoir beaucoup changer, alors bien sur au début j'étais comme toi, et je pensais qu'on pouvait faire quelque chose en douceur, mais bordel en cinquante années qu'est ce qui a changé? Je veux bien te croire quand tu me dis que tu as acquis la confiance des nobles, surtout que vu ton statut de "bâtard" *il cracha se mot comme si ça le répugnait de dire ce genre de chose, et ça le répugnait surtout de dire ça à Mika* des Von Dast, après tout on ne peut pas dire que les enfants illégitimes sont bien vus par la noblesse, mais ça j'imagine que tu connais mieux que moi... Tu as acquis leur confiance, et ça franchement je te félicite... mais est ce que tu te rend compte qu'il y a une différence entre accorder sa confiance et faire des concessions? Que ça soit Gothik ou Modernis, c'est le même genre de problèmes , des histoires de races de valeurs... et ça , ça mettra des années voir des siècles à changer... Certaines personnes qui sont parties avec moi, voulaient déjà partir depuis des années mais elles ne savaient pas où aller! Enfin de toute façon ce qui est fait est fait...

Il soupira et s'affala sur sa chaise tout en perdant son regard dans le vague...

Quant à ce que tu as vécu depuis un an... excuse moi, je ne savais pas... j'ai un peu perdu les pédales à cause de la colère, mes problèmes n'ont rien à voir là dedans... Quant à Azraël... je ne sais pas ce qu'il faisait à Modernis mais il était là peu de temps avant que tu n'arrives...

Il passa une main dans ses cheveux l'air las...

Pour ton père... disons qu'apprendre qu'il est encore vivant de la bouche de son nouvel amant et amour, alors que celui-ci est en train de vous torturer , et surtout de se sentir coupable de sa disparition... Je sais pas... J'ai pris sur moi le fait qu'il était partit par ma faute, et je m'en suis voulu d'avoir privé mes enfants de leurs pères, est ce que c'est normal? Quand ils m'ont rejeter j'étais complètement perdu... J'imagine que tu as du ressentir le même genre de sentiment de culpabilité, même si je ne vois pas tu pourrait être responsable de Vaen....

Il se leva et se dirigea vers la chaise de Mika, pour finalement le prendre dans ses bras une minute...

Excuse moi... vraiment, j'me suis emporté... je comprend ce que tu dis ... mais ça fait plusieurs années que j'ai perdu toute illusion sur le sujet...

Il le relâcha et s'approcha de la fenêtre... Ça lui faisait toujours bizarre de s'excuser comme ça, mais il ne voulait vraiment pas se fâcher avec Mika, surtout maintenant, déjà qu'il ne savait pas si Azraël lui en voulait ou pas... Non c'était décidément pas le moment de se mettre le reste des Von Dast à dos ... pas comme ça surtout... et puis il aimait bien Mika, même si souvent il s'engueulait ou ne se comprenaient pas... il le considérait un peu comme son frère , après tout des frères ça se dispute aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Quelques pas sans toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 2 EmptyLun 31 Jan - 22:49:15


Un frisson des plus désagréable parcouru le corp de l'hybride avant que ce dernier puisse pleinement comprendre ce qu'il lui arrivait. Un instant plus tard il se retrouvait sur la chaise en face de Gabriel qu'il ne fixait, non plus avec colère mais avec un dégout manifeste.

Il entendis bien ces paroles, ses justificatifs dont il n'avait plus que faire. Gabriel semblait toujours le concidéré comme ce qu'il n'était plus depuis longtemps. Un adolescent rêveur et plein d'illusion. Le vampire se fourvoyait sur son compte. Quand aux "félicitation" de ce vampire c'était vraiment la denière chose qui l'importait.

[...] ce qui est fait est fait...

- Effectivement...- souffla un Mikael au regard glacé qui ne quitait son vis à vis du regard.-

Il y avait éffectivement du dégout dans le regard de l'hybride et c'était bien la première fois qu'il détestait Gabriel a ce point. D'ailleurs, le détestait il encore ou était-il déja passer au stade suivant celui qui va rapidement vers une froide indifférence.
Ce qui était fait était fait, au moins la dessus étaient t'il d'accord, mais peut etre la concéquence de ces faits étaient vue de manière différentes.

Comment avait-il osé ! L'hybride bouillonait de l'intérieur. Il s'était sentit violé dans son intimité. Autant, le pouvoir de Vaen était chez lui source d'envie et d'exitation. Autant aucun autre être que son chère amant n'avait jamais exercé son pouvoir sur lui. C'était méprisable surtout vennant d'un individu qu'il concidérait jusque la comme un ami...Utiliser son pouvoir afin de parvenir a ses fin...Mikael en avait des frissons de dégou.


"Quant à ce que tu as vécu depuis un an... excuse moi, je ne savais pas... j'ai un peu perdu les pédales à cause de la colère, mes problèmes n'ont rien à voir là dedans... Quant à Azraël... je ne sais pas ce qu'il faisait à Modernis mais il était là peu de temps avant que tu n'arrives... "

- J'ai crus remarqué...

Une fois de plus la voix de l'hybride était acerbe alors qu'il se demandait si Gabriel perdait la tête a lui rappeler que Faust s'était trouvé la un peut plus tot...Etant donné que c'était la seul raison de la présence de Mikale en ce lieu. et dire qu'il s'était inquièté...Quel connerie !

Pour ton père... disons qu'apprendre qu'il est encore vivant de la bouche de son nouvel amant et amour, alors que celui-ci est en train de vous torturer , et surtout de se sentir coupable de sa disparition... Je sais pas... J'ai pris sur moi le fait qu'il était partit par ma faute, et je m'en suis voulu d'avoir privé mes enfants de leurs pères, est ce que c'est normal? Quand ils m'ont rejeter j'étais complètement perdu... J'imagine que tu as du ressentir le même genre de sentiment de culpabilité, même si je ne vois pas tu pourrait être responsable de Vaen....


Même avec du bon vouloir il n'aurait pas pus suivre le monologue de Gabriel. et si il avait été plus disposé a s'appitoyer sur lui il se serait inquièté de son état mental. Quoi qu'il commençait à s'abituer a ne pas le comprendre. Mais étant donné les circonstance il n'avait qu'une envie et ce n'était aps celle de faire un éffort de compréhension envers ce vampire.

- Non, tu dois être le seul a te sentir ainsi responsable...qui sais, il y a peut etre une raison pour cela.

La fin de sa phrase se perdis ou Gabriel l'ignora, il n'en avait d'ailleurs que faire, parole n'étaiot que parole et parole semblait s'oublier bien vite.

Le batard des Von dast resta aussi pétrifier qu'une statue lorsque les bras du vampire le sererent dans ce qui devait certainement etre une étreinte amicale. Bien qu'il ne vis pas le moins du monde ce qui motivait un tel élan d'amour.

Excuse moi... vraiment, j'me suis emporté... je comprend ce que tu dis ... mais ça fait plusieurs années que j'ai perdu toute illusion sur le sujet...

Mikael resta quelques segonde silencieux, son regard océan fixant le dos de Gabriel avec une certaine intensité. Puis il se leva, sa main alla se glisser dans sa poche ou il attrapa un objet dont ses doigts ne se séparent plus. Ce ne fut qu'a cet instant qu'il brisa le silence qui s'était instalé d'une voix que Gabriel ne devait pas encore lui connaitre. La voix d'un hybride qui avait décidé de vivre pour lui même et de se respecter.

- Emporté...emporté...- il laissa échapper un petit rire moqueur mais dénué de joie.- Je ne te conseille pas de te laisser à nouveau emporté par tes paroles, car si je me fiche dés à présent de ce que tu peux dire. Il n'en sera pas de même de ce que tu fait. Ne t'avise plus d'utiliser ton pouvoir envers moi. Plus jamais !

Mikael esperait s'être bien fait comprendre. Il n'admettrait plus ce genre de chose, même venant d'un "ami" et surtout venant d'un "ami". Gabriel le connaissait depuis suffisement longtemps pour savoir qu'il était sensible a certaine chose. Et son corps tout autant que sa liberté de mouvement faisiat partie de ces choses. Et même dans le cas contraire, c'était innacceptable.

Il tourna donc les talons pour la segonde fois et se dirigea d'un pas résolut vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

Quelques pas sans toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 18:53:59

Légèrement démoralisé par la réaction de l'hybride, il serra ses mains sur le rebord de l'évier juste devant lui, sentant le vent frais de la nuit lui arriver en pleine figure... décidément ça avait beaucoup d'inconvénient de ne plus avoir de carreaux à ses fenêtres... enfin là n'était pas la question... Il sentit un vertige le prendre et sa tête commença à lui faire mal... une douleur sourde et qui augmentait de plus en plus... Ses idées avaient du mal à se regrouper dans le but d'être aussi clair que d'habitude... mais qu'est ce qu'il avait ... Ca pouvait pas être une sorte de dépression nerveuse, même si les mots de Mika lui faisait mal, ça ne pouvait pas être ça... Il sentit quelque chose couler sur son visage alors que sa gorge se serrait et que son estomac semblait se retourner dans tous les sens... Il porta sa main à sa joue puis la regarda... du sang? pourquoi avait-il du sang sur la joue? Ne prêtant même plus attention à Mika, il aurait pu sortir qu'il ne l'aurait pas remarqué... il tituba vers la salle de bain et s'accrocha au lavabo, les yeux grands ouverts, fixant le miroir juste au dessus dudit lavabo... Il pleurait du sang? Il n'eut pas le temps de se demander le pourquoi du comment qu'il fut pris d'une quinte de toux horrible et qu'il recracha du sang dans le lavabo, et pas qu'un peu d'ailleurs... Il voyait de plus en plus trouble et la douleur de sa tête continuait de croitre, à se demander si elle allait pas exploser... Il se sentait vraiment mal, comme si un feu était en train de le brûler de l'intérieur, pourtant en même temps il avait froid, des frissons le parcourrait et il dût s'asseoir pour ne pas tomber complètement... Une deuxième quinte de toux le pris, sa gorge lui faisait mal elle aussi... Il n'avait jamais rien vu de pareil, mais la grande mort n'avait pas eut le même genre de symptômes... surtout pas aussi rapide... Alors qu'est ce qu'il se passait? Finalement il n'entendit plus rien de ce qu'il se passait autour de lui, ne vit plus rien non plus, et sombra dans les ténèbres... Quand il ouvrit les yeux, il se trouvait dans une pièce assez richement décorée, ne reconnaissant vraiment pas, il fit le tour du regard... Il ne ressentait plus aucune douleur... C'était tellement irréel... Il repéra deux personnes un peu plus loin... un grand blond de type aristocratique et à côté un brun à l'air mesquin, un sourire en coin assez dérangeant ... Surtout quand il posa son regard sur lui... Le brun fit un geste en sa direction et ce fut à nouveau les ténèbres ... Plus rien, puis le retour de la douleur... des sons... Mais un détail était dérangeant ... il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus... et il ses paupières pesaient des tonnes...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Quelques pas sans toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 2 EmptyVen 11 Fév - 21:07:49



L'hybride ne desserra les lèvres que lorsqu'il eu atteint le rez de chaussée. Ses muscles se détendant au fur et à mesure qu'il s'éloignait de Gabriel. Une chose était sure, il ne lui pardonnerait pas de si tôt. La façon d'agir du vampire avait tendance à l'énerver et il supportait de moins en moins qu'on s'en prenne a sa personne de manière injustifiée. Oh et même si Gabriel trouvait ses façons de faire “justifiable”, il n'en était pas de même de son point de vue.

Il entendit, d'une oreille distraite, le vampire se mettre à tousser et ralentit légèrement l'allure, de manière inconsciente, même si à présent il tendait l'oreille.

...Et bien soit ! Il pouvait bien s'étrangler tout seul si cela lui plaisait. Après tout, c'était peut être la raison qui lui revenait un peut tardivement.

L'hybride réajusta sa veste sur ses épaules, bien résolut à laisser son “ami” s'étrangler en solitaire. D'ailleurs, il s'en fichait pas mal !

Mikael s'était donc résolut à fermé sa conscience à la douleur des autres, douleurs ou problèmes, il avait pris la résolution d'arrêter de souffrir pour les autres, ce qui n'était peut être pas plus mal. Porter la souffrance des autres sur ses épaules était ue tâche épuisante, il ne s'en rendait pleinement compte que maintenant.

Il passait dans la cuisine, encore emplie de la douce odeur de pâte lorsque les lumières clignotèrent un court instant avant qu'un “Bang”sonore venant de l'étage se fit entendre. Mikael s'immobilisa, tendant l'oreille. Mais rien, pas un bruit.

Il remonta l'escalier en trombe et cherchait déja le vampire du regard avant de se rendre compte qu'il venait d'abandonner son indifférence toute neuve vis a vis de Gabriel.

Se fut l'odeur de sang qui le mena jusque dans la sale de bain ou il trouva tout naturellement Gabriel allongé par terre. Il y avait aussi du sang. Mikale ne compris pas tout de suite d'où provenait se sang et d'ailleurs il ne se posa pas la question très longtemps.

Se penchant sur Gabriel il remarqua que celui-ci n'était pas inconscient, comme il l'avait penser au premier coup d'œil.

Il le pris dans ses bras et le leva sans peine, l'entrainant dans la chambre ou il le posa sur le lit. Gabriel ne semblait pas plus lourd qu'une plume, ça en était presque étrange.

Après l'avoir posé sur le matelas il revins avec un gant de toilette et une serviette, épongeant le front du vampire. Il fallut quelques minutes pour faire disparaître toute trace de sang du visage de porcelaine.
Mikael, ne comprenait pas vraiment ce qui avait pus arriver à Gabriel, mais d'une certaine manière il ne désirait pas le savoir, peu désireux de s'impliquer dans cette affaire. Tout ce qu'il espérait c'est que ce ne fut pas une maladie quelconque. Vaen avait déja té victime de la « grande mort » et Mika ne désirait pas voire l'une de ces étrange maladie affaiblir le peuple vampirique.

Mais c'était bien trop soudain et rapide pour être une maladie.

Il défit rapidement les boutons de la chemise de Gabriel, sa peau semblait plus chaude que d'ordinaire pourtant il frissonnait. L'hybride n'alla pas jusqu'à dévêtir entièrement son ami, mais lui retira chemise, pantalon et chaussure avant d'étendre les couvertures sur Gabriel.

Une fois cela fait, il pris un tabouret et s'assit à coté du lit, décidé à le veillé jusqu'à son réveille...Mais pas une minutes de plus.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

Quelques pas sans toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 2 EmptyMar 15 Fév - 19:23:37

Après une lutte acharnée il réussit à bouger ses paupières et à les soulever... La lumière vint rapidement les lui faire fermer (en gros c'est le lendemain et on va dire que Nioon s'est réveiller et est allé s'occuper de la boutique en attendant que Gaby se réveille)... Il papillonna des yeux, ne comprenant pas pourquoi les rideaux normalement très épais des fenêtres de sa chambre ne cachaient pas la lumière... Et puis il y avait cette odeur qui ne venait pas de Gothik, une odeur de ville beaucoup plus moderne et qu'il se souvenait avoir sentit la dernière fois qu'il avait été à Modernis il y a plus de cinquante ans déjà... Sa tête semblait complètement dans les nuages... et sa vue se posant sur la pièce il fronça les sourcils... pourquoi sa chambre ressemblait à une chambre moderne? où étaient les fleurs? les meubles typiques Gothik? Une odeur familière lui arriva aux narines... Mika? Il tourna la tête un peu trop rapidement et une douleur au cou se fit sentir... L'hybride était bien là, assis sur un tabouret... Bon sang mais que se passait-il... Mika ayant à ce moment là les yeux fermés, Gaby décida de le laisser un peu dormir, si il l'avait ramassé dans les jardins de Gothik, dernière chose dont il se souvenait d'ailleurs, il devait peut être être fatigué après tout peut être qu'il l'avait veillé pendant plusieurs jours... qui sait... pourtant il ne comprenait pas pourquoi il aurait pu s'écrouler dans les jardins ou même ailleurs... Il se leva doucement et regarda tout autour ... En passant devant un miroir il vit qu'il était en boxer, d'après ses souvenirs lointains de la période Modernis... que faisait-il en boxer? Il chercha quelques minutes dans un placard, mais ne trouva que des affaires trop modernes pour être Gothik... Il se résigna a enfiler un T-Shirt et un pantalon assez large... mais resta pieds nus... Il fit le tout en faisant le moins de bruit possible pour éviter de réveiller Mika... même si la solution de l'énigme ne pourrait surement ne lui être donnée que par l'hybride... En plus il ne savait pas vraiment si il avait le droit d'emprunter des vêtements... surement qu'il n'était pas chez lui... (manquerait plus que Eels vienne l'enlever ce jour là tient XD) Il sortit silencieusement de la chambre et pénétra dans le salon, une odeur de sang étant présente venant de la salle de bain... pourtant lorsqu'il regarda il ne vit aucune trace de sang.... Il espérait que le propriétaire n'était pas mort... après tout la dernière fois qu'ils étaient passé à Modernis la maison où ils avaient été , avait été vidé de ses propriétaires par Ulrick... et pas de la manière la plus aimable... Il retourna vers ce qui ressemblait à une cuisine, là où les vitres étaient absentes et laissaient passer des courants d'air... Pourtant il ne semblait pas faire froid dehors... Gaby s'approcha de la fenêtre et l'ouvrit pour regarder dehors avec curiosité... Et manqua de basculer en se rendant compte qu'il ne s'agissait vraiment pas de Gothik mais de Modernis... Choqué, il recula jusqu'à heurter le mur... Il glissa jusqu'au sol et ramena ses genoux contre son torse en les serrant puis cacha son visage dedans... Bordel mais qu'est ce que c'était que ce délire ....
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Quelques pas sans toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 2 EmptyMer 16 Fév - 16:53:52


Il avait dus s'endormir, à force de regarder Gabriel confortablement installé dans son lit le sommeil avait dus l'emmener à son tour. Pourtant les heures s'étaient écoulées avec une lenteur exaspérante, laissant tout le temps nécessaire à l'hybride pour retourner dans tout sens ses pensées et ses questions qui demeurait imperturbablement sans réponse, sans solution.

La fièvre était tombée après deux heures de temps durant lesquels Mikale avait consciencieusement épongé le front étrangement brulant du vampire. Et malgré le fait qu'il avait décidé de ne pas s'inquiéter pour lui, il n'avait pus se résoudre à ne pas le faire. Il ne comprenait absolument pas ce qu'il était arrivé à Gabriel et n'avais, à présent, plus qu'a attendre son réveille.

Au trois quart de la nuit, il s'était levé pour faire les cents pas et jeté un coup d'œil à Nioon, qui semblait lui aussi confortablement installé dans les bras de Morphée. Ce gamin avait presque un air mignon quand il dormait.

Pourtant, malgré ses bonne résolutions, le sommeil le happa aux premières lueur de l'aube. Ses pensées étaient à présent tournée vers Vaen et vers ce Eels qu'il espérait ne plus revoir sur son passage.

Ce fut dans un demi-sommeil qu'il entendis Nioon se lever et qu'il lui dis qu'il n'avait pas à s'inquiéter pour Gabriel. Qu'il resterait à ses cotés jusqu'à son réveille.



L'hybride s'agita et manqua de tomber du tabouret ou il avait sommeiller jusque là dans un équilibre relevant quasiment du défi. Il avait mal au cou et en fait avait un peut mal partout. Dormir sur un tabouret n'était peut être pas la chose la plus confortable qu'il eu expérimenter jusque là.
Pourtant ce n'était pas les crampes musculaire qui l'avait tiré du sommeille. Non c'était plutôt un bruit et une fois que son regard se fut posé sur le lit vide, il compris.

Un instant plus tard il était debout dans la cuisine, le regard posé sur un Gabriel qui semblait en état de choc. Pourtant, l'hybride ne se décida pas à le rejoindre, à posé sa main sur son épaule comme l'aurait fait un frère ou un ami. Non, il s'approcha de lui jusqu'à n'être plus qu'a un pas et la voix qu'il employa à son égare était légèrement plus froide qu'a d'accoutumé. Il n'avait pas digérer la discutions de la veille et encore moins le fait que Gabriel aie fait usage de son pouvoir contre lui.

– Je peux savoir ce qui te prend maintenant ?

Plus il le regardait et plus il se demandait ce que le vampire avait. Étais-ce parce qu'il avait une once de remord par rapport a ses actions de la veille. Cela aurait étonné Mikael, ils s'était déjà expliquer et il n'y avait pas de quoi en faire tout un drame. Comme avait dis Gabriel, ce qui était fait était fait.
Non, quelques chose d'autre clochait, ce sang et cette évanouissement, puis maintenant ça.

- Et puis lève toi !

Sur ce il s'approcha du vampire et lui attrapa le bras sans trop de ménagement jusqu'à le remettre sur pied, Gabriel n'avait pas a se laisser aller comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

Quelques pas sans toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 2 EmptyVen 18 Fév - 18:24:08

La voix de Mika résonna à ses oreilles alors qu'il se faisait tirer vers le haut et qu'il finit par se retrouver face à l'hybride qui n'avait pas l'air très content ... Qu'est ce qu'il se passait avec Mika? Pourquoi était-il comme ça? Quelque chose manquait également, regardant autour de lui puis porta instinctivement sa main à son cou... plus rien.... Qu'est ce que... où était passé le grelot?!Bordel mais il l'avait bien mis là non?! Est ce qu'il l'avait enlever avant d'être emmener à Modernis? Bon sang mais qu'est ce qu'il allait dire à Azraël!

Qu... qu'est ce qu'on fou à Modernis...?

Il planta son regard redevenu bleu pâle dans les yeux de Mika pour essayer de déterminer si il allait lui mentir ou pas... Il tremblait légèrement, mais c'était plus dû à l'anxiété qu'au courant d'air frais qui venait de la fenêtre...

P.. Pourquoi tu m'regarde comme ça?... Y'a un problème??

Gaby se recula lentement et se heurta légèrement à la table qui se trouvait juste derrière... Est ce qu'il avait fait quelque chose de mal? Il commençait sérieusement à avoir peur de la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Quelques pas sans toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 2 EmptySam 19 Fév - 13:50:24


Mikael relâcha le vampire une fois que celui-ci fut sur ces jambes et qu'il soit assuré qu'il puise y rester sans soutien. Mais apparemment, même si l'expression du vampire était étrange, il semblait tenir sur ses pieds. Mikael fronça légèrement les sourcil alors que Gabriel semblait chercher un pendentif qu'il ne portait pas autour de coup.

Qu... qu'est ce qu'on fou à Modernis...?

Là l'hybride fit carrément un pas en arrière pour mieux dévisager Gabriel.

Ça c'est une bonne question ! Certainement une grosse connerie de plus.


Un petit sourire dénué de joie venait de flotter sur le visage du bâtard des Von dast, mais son sens de l'humour cessa rapidement. Gabriel ne semblait même pas se foutre de lui. Ce qu'il aurait peut être préféré.

Si je me souviens bien tu y à ouvert une crêperie. Dieu ne sais d'ailleurs certainement pas pourquoi et moi non plus. Quand à moi, je ne me souviens pas que cela te regarde.

Sur ce il lui accorda un sourire un rien carnassier avant de fixer ses yeux. Gabriel n'avait-il pas les yeux d'une autre couleur quelques heures plus tôt ?!

P.. Pourquoi tu m'regarde comme ça?... Y'a un problème??

L'hybride resta muet, d'abord parce qu'il se demandait depuis quand Gabriel n'avait eu cette couleur de pupille. Puis parce que le vampire réagissait de façon vraiment étrange. A présent il reculait avec lenteur comme si il allait lui sauter dessus d'un instant à l'autre. Certes, l'envie lui était passé par l'esprit la veille. Mais...Même il n'en était jamais venu aux mains. Alors que Gabriel agissait comme si il devait avoir peur de lui.

Pourtant Mikael n'essaya pas de le rassurer.

- Tes yeux, ils sont à nouveau bleu.

Mika se passa la main dans la nuque tout en jetant un coup d'œil par la fenêtre ouverte. Il devrais vraiment bientôt partir si non il allait rater son rendez vous avec Vaen. Ce qui le ferait franchement chier.
Si il se rappelait bien..Oui c'était ça.

- De la même couleur qu'ils étaient avant que tu ai l'excellente idée de vider Gothik de sa population...

Souffla t'il d'un ton froid et coupant.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

Quelques pas sans toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 2 EmptySam 19 Fév - 15:57:28

Gaby ne compris pas plus la tentative d'humour que le reste... c'était quoi une crêperie d'abords??? Et puis quoi que ça puisse être comment aurait-il pu ouvrir une crêperie en une nuit sans s'en souvenir qui plus est... Et puis c'était quoi ce délire avec ses yeux, ils étaient bleu depuis sa transformation il y avait cinquante ans! Mika avait dû le remarquer quand même...!

Mes yeux sont bleu depuis près de cinquante ans Mika, je pensais que t'avais remarqué depuis le temps même si j'imagine que ceux de Vaen t'intéressent plus que les miens...

Il tenta de rire mais la dernière phrase de l'hybride le fit s'étouffer avec sa salive... DE QUOI!!! Comment ça il avait vidé Gothik de sa population?! C'était quoi ce délire encore... Qu'est ce qu'il avait bien pu boire ou fumer pour dire des choses pareilles??!

Tu te fous de moi là! Hein?! Comment j'aurais pu faire un truc pareil en même pas une nuit c'est pas possible! Hier encore j'étais à Gothik, tu vas pas me dire que j'ai fais le trajet en deux minutes et que j'ai cacher les habitants de Gothik dans des placards quand même? Et puis c'est quoi cette histoire de crêperie? C'est quoi d'abord un crêperie! Pourquoi j'aurais ouvert ce truc dont je sais même pas ce que c'est... Et puis arrête de me regarder comme ça et explique bon sang!

Pour le coup il commençait sérieusement à paniquer, il espérait que ses craintes par rapport à la situation ne soient vraiment pas fondées parce que franchement se retrouver amnésique pour la deuxième fois dans sa vie et en même pas cinquante ans ça commençait à faire peur là... Peut être qu'il fallait qu'il fasse des examens pour savoir si il avait pas une sorte de maladie bizarre... En tout cas il espérait pas... la dernière fois qu'il avait entendu parlé de Modernis, la situation était pas géniale ...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Quelques pas sans toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 2 EmptySam 19 Fév - 16:55:01




Mes yeux sont bleu depuis près de cinquante ans Mika, je pensais que t'avais remarqué depuis le temps même si j'imagine que ceux de Vaen t'intéressent plus que les miens...

Mika failli rire à la fin de la phrase de Gabriel, si ce dernier avait voulu faire un brin d'humour il y était presque arrivé. Mais avait malheureusement échoué avec ces première allusion.

De plus le ton montait de plus en plus, Gabriel semblait complètement a coté de la masse ou essayait de se la jouer marrante, sauf que c'était absolument raté pour le coup et que ce n'était plus du tout amusant, si seulement ça l'avait été un court instant.

De plus, si Mikael avait un jour été patient, ce qui était le cas et bien ce jours était récemment révolus. Il en avait eu mars de faire dans le détaille, dans le sentimental et dans l'amabilité. Ras le bol de souffrir pour les autre, ras le bol de se prendre la tête pour autrui et vive l'individualisme et la survie.

Tu te fous de moi là! Hein?! Comment j'aurais pu faire un truc pareil en même pas une nuit c'est pas possible! Hier encore j'étais à Gothik, tu vas pas me dire que j'ai fais le trajet en deux minutes et que j'ai cacher les habitants de Gothik dans des placards quand même? Et puis c'est quoi cette histoire de crêperie? C'est quoi d'abord un crêperie! Pourquoi j'aurais ouvert ce truc dont je sais même pas ce que c'est... Et puis arrête de me regarder comme ça et explique bon sang!

C'était peut-être l'énervement contenu dans la voix de Gabriel ou encore le contenu de ses paroles qu'il débitait à un rythme endiablé ou encore le fait que l'hybride commençait a se prendre un tout petit peut la tête avec ls pensées un rien engloutie de Gabriel. Quoi qu'il en fut il perdit le soupçon de calme qu'il avait encore.

- Je me fous de toi !? Je me fous de toi ?! Non, mais on va voire qui se fous de qui ici. !

Il attrapa le vampire par le col, sans la moindre douceur – après tout c'était un vampire – et ce fut sans ménagement qu'il lui fit descendre l'escalier jusqu'à le planter dans la cuisine ou l'odeur de creppe régnait déjà en maitre. Mais il ne s'arreta pas la et ce fut tout aussi délicatement qu'il le tira jusqu'à' à l'extérieur et le planta devant la devanture du salon de dégustation.

- Alors oui, c'est une belle connerie, mais c'est la tienne !

Sur ce il lui flanqua une giffle qui laissa quelques instant de marque rouge sur la joue de Gabriel.

- Et ça c'est pour ta mémoire un rien défaillante ! Parce que si tu voulais bien te souvenir, ça fait un an que tu as quitter Gothik et si tu te souviens...

Un groupe de Milicien passa et Mikael entraina a nouveau Gabriel à l'intérieur ou il continua à parler -voire à crier-

- Tu n'as pas mis les habitant de Gothik dans une armoire mais dans ton adorable village ou tout le monde s'aime.

La discutions, qui ressemblait plus a une dispute, de la veille n'était pas loin, il se permis de terminer les choses, histoire de ne plus l'avoir sur le cœur.

- Espèce d'imbécile !

Il secoua quelques peu Gabriel avant de le lâcher. Il se rendait bien compte que ces mots était dure, mais d'une certaine façon ça lui faisait du bien de les dire. Et il ne les aurait dis que si il tenait à Gabriel. Pourquoi s'énerver sur quelqu'un auquel on ne tien pas. C'était une preuve d'amitié pour lui, ce qui le faisait deux fois plus chier d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

Quelques pas sans toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 2 EmptySam 19 Fév - 17:17:09

En moins de temps qu'il n'en fallut pour dire "Oups" Gaby se fit trainer dans une pièce qui sentait bon et semblait être une cuisine, puis dans la rue où il pu lire une enseigne "Chez Gaby" , se pris une grosse claque et fut retrainé en haut où Mika le traita d'imbécile... Il mit tout de même quelques minutes à tout digérer ... Un an? Un village? Mais c'était quoi ce bordel... Il avait perdu un an de sa vie? Mais qu'est ce qui allait pas chez lui bon sang... Fallait vraiment qu'il les fasse ces analyses c'était pas possible sinon... Les yeux écarquillé, il porta sa main à sa joue légèrement endolorie, des larmes coulant de ses yeux... Puis il releva les yeux vers Mika lentement...

Me souvenir... c'est bien ça le problème, je me souviens pas... et si tu te fous pas de moi, j'ai encore perdu un an de ma vie... Et je sais même pas comment ça se fait...

La tête commençait à lui tourner un peu, ça faisait beaucoup d'informations d'un coup, il recula vers une chaise et se laissa tomber dessus , posant sa tête sur sa main, le visage tourné vers la table... Si comme disait Mika il avait fait plein de connerie pendant la dernière année, qu'est ce qu'il devait faire maintenant... et comment il pouvait continuer un à tenir un commerce dont il ne savait rien, si ce n'est que ça concernait de la nourriture... Et puis ses enfants? Où étaient ses enfants au juste? Et toujours cette question de savoir ce qui avait pu lui prendre pour vider Gothik de sa population... Il était partit pour résuciter Yvan lui par pour vider une ville! .... Alors c'était quoi ce délire encore...

Tu pourrais m'expliquer en détail s'il te plait... je comprends vraiment rien du tout... Comment j'en suis venu à vider Gothik? Et si c'est le cas qu'est ce que je fous à Modernis à tenir un commerce... je comprends rien du tout...

Pour le coup il avait envie de se taper la tête contre un mur, qui sait ça pourrait peut être aider non... Enfin bref, ses nerfs commençaient vraiment à se regrouper en pelote...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Quelques pas sans toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 2 EmptySam 19 Fév - 18:34:21


Mikael en était toujours à scruter le vampire d'un regard bleu un rien flamboyant. Ç 'en était un peut trop pour une journée.

Pourtant, à le voire assis la sur sa chaise, les yeux un peut trp brillant et les épaules voutées, des questions plein la bouche et de l'incompréhension plein le regard, il dut admettre que par le plus grand des malheurs le vampire ne semblait pas jouer la comédie. D'ailleurs, ça aurait été le cas il se serait pris une gifle de plus et celle là aurait surement clôturé leur amitié.

Ce fut avec un soupire résigné qu'il pris place à coté du vampire, non pas sur une chaise, mais s'asseyant sur la table.

- Un an...

Il jeta un dernier coup d'œil à Gabriel comme pour vérifier qu'il ne se foutais pas de sa gueule, mais lole vampire semblait sérieux, sérieux et un rien décomposé par cette nouvelle perte de mémoire. Mika lui ne voulais même pas y penser. Et encore moins essayer de se mettre à ça place.

L'hybride resta quelques instant pensif, remontant le temps. Jusqu'à cette déduction simple et évidente et a laquel il n'vait pourtant jamais fait attention. Étrangement, certain en avait fait un plat, peut être que lui même n'y avait jamais accordé d'attention parce qu'il avait d'autre chose à penser. Et également parce que pour lui Gabriel avait toujours été Gabriel, même si ces yeux avait changer de couleur, même si certaine de ces réactions avait changé.

Il allait commencer à parler quand il se ravisa, peut être que commencer par la fin serait plus...compréhensif, plus facile à...accepter, à comprendre. Et si Gabriel avait réellement perdu la mémoire...Il ne pouvait même plus lui en vouloir de ces actions...ou..;en tout cas d'une façon différente.

Tu...Je pense que ça doit faire un mois et demi que tu es à Modernis, il faudra peut etre demander les précision à Nioon – Mikale jeta un coup d'œil à Gabriel avant de se dire qu'il ne devait pas se souvenir non plus de celui-là-...C'est...je pense que c'est un ami à toi, tu avais l'air assez proche de lui. Euh, je pense qu'il fait partie d'un groupe de musique de Modernis. Un groupe pro-vampire.

Mikael se rendait compte qu'en un an beaucoup de chose avait en faite changé. Et que ça n'allais aps être une partie de plaisir d'en parler à Gabriel.

Je ne sais pas pourquoi tu t'es installé à Modernis en fait, mais je suppose que tu ne pouvait pas revenir à Gothik. Actuellement c'est Faust qui dirige la ville. Et que tu ne voulais aps t'installer à Cyber. La ville que tu as créer se trouve dans le désert, enfin, dans les montagne. Et porte le nom d'Esperanza, ou quelques chose dans le style. Tu voulais qu'humains et vampires vivent en paix....Il me semble que c'est... Break » qui dirige la ville.

Mikale fronça les sourcils, la suite n'allais pas plaire au vampire.

Je pense que tu as dus quitter la ville parce que...Il y à eu un petit froid entre toi et Nicolaïs et Urielle. Mais je n'en sais pas plus, tu me dis hier soir...On s'est un peux disputé....
Tu m'as également parlé d'un... « amant » avec lequel tu te serais disputé, mais je pense que ce n'était pas le grand amour et que cela c'est fait en douceur. Vous n'en avez pas souffert.


Certes, ce n'était pas tout à fait vrai, mais Gabriel ayant perdu la mémoire, il trouva que l'ensevelir vivant sous les mauvaise nouvel n'était pas la meilleur chose à faire.

Quand à la raison pour laquel tu es partit de gothik...Je n'en sais trop rien, tu revendiquait le fait que les humains devait être mieux traiter et tu semblais voire tout en noire à Gothik. - Mika ne voulant s'éterniser sur ce fâcheux sujet, passa à la suite – Puis enfin...Juste avant de quitter la ville, il y à un an, tes yeux on changé de couleur, devenant presque blanc. Et, certaine personne ton donné le nom de « Loki ».
Mais je n'en sais pas plus à ce sujet. Pour moi tu étais toujours Gabriel.


Il regarda le vampire, cherchant à savoir si certains souvenir lui revenait.

Nous n'avons pas souvent eu l'occasion de nous voire cette année écoulée. D'autre en sauront certainement plus. Mais fait attention a qui tu parles. Modernis n'est aps sure pour les vampire et c'est un véritable miracle que la Millice ne soit pas encore venue te rendre visite. Les vampires sont proscris en ville...Et les arrestation ne manque pas...les tortures non plus.

Mikael se rendait compte que ce joli tableau n'était pas très rose, mais que pouvait il y faire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

Quelques pas sans toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 13:47:40

Gaby écouta les explications de Mika... Bon sang mais .... Il avait fait tout ça (tête : O.O)! Pourquoi fallait-il que ça soit les parties les plus "importantes" de sa vie, pleines de changement entre autre, qu'il oublie à chaque fois! Et puis apparemment il avait rencontré pas mal de monde pendant la dernière année, comment allait-il faire si il ne les reconnaissait même pas!!! C'était affreux! Et puis cette histoire d'amant... c'était quoi ça encore! Une nouvelle lubie qui l'avait prise après la mort d'Ulrick? Et puis... c'était qui ce Break? Une ville dans le désert? Mais c'était quoi ce délire qui l'avait pris un an plus tôt! Un froid avec ses enfants? Comment ça? Ils étaient où d'ailleurs? Dans cette ville? Ou retournés à Gothik peut être? Et par Satan que foutait Faust sur le trône de Gothik! Certes c'était un Von Dast mais tout de même... Bon le fait qu'il trouve que les humains de Gothik n'était pas bien traité ne datait pas d'un an seulement mais tout de même... il avait du foutre un gros bordel... Il soupira avant de relever la tête vers Mika...

Les dernières choses dont je me souviens... et qui apparemment datent d'il y a un an... c'est que j'avais trouvé une sorte de parchemin dans ma boîte à musique... tu sais celle que Ulrick m'avait offert il y a au moins cinquante ans!... Et ... sur ce parchemin ce trouvait le mode d'emplois pour réaliser un rituel de résurrection... Et la dernière chose que je me souviens avoir voulu faire c'était... ramener Yvan ... enfin, surtout pour qu'il remette la ville en ordre et remette de l'entrain chez les nobles... après tout tu as du remarqué comme moi qu'ils avaient tendance à s'empatter ceux là... et puis on était plus vraiment à l'abris d'une guerre contre Modernis... Mais rien en rapport avec les humains de Gothik! Comment j'ai pu arriver à ce résultat!!

Il fronça les sourcils... Est ce que le rituel avait marché d'ailleurs? Non surement pas sinon Azraël ne serait pas sur le trône de Gothik... mais que c'était-il passé alors?!

En tout cas, je suppose que le rituel à foiré... surtout si Azraël a pris la tête de Gothik ... Mais pourquoi ça à foirer .... (le miellll!!!!!)

Il réfléchit quelques minutes... puis reporta son attention sur Mika...

Sinon, tu aurais pas des noms de personnes censées me connaitre, en dehors de ce Nioon? Que je puisse tenter de mettre certaines choses au clair?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Quelques pas sans toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 2 EmptyJeu 24 Mar - 17:06:06

Mika, toujours assis sur la table regardait le vampire, se demandant comment il allait prendre ces quelques informations un rien...oppressante. L'hybride n'osait même pas se demander comment il aurait réagis à la place du vampire. Il hésitait entre l'abbatement et la crise de nerf, mais la vérité c'est que le seul faite d'imaginer etre dans cette situation lui aurait donné la migraine. Instinct de survie certainement, il ne se posait pas la question, ce qui était bien plus simple.

Mais...Gabriel ne se leva pas pour s'arracher les cheveux, il ne poussa aps le moindre cris. Ca ressemblait presque à de la résolution. Et il est vrai qu'il n'y avait certainement rien a faire à ce style d'amnésie..Même si il est certain que certain aurait tenter quelques solutions...

Le Von dast resta à écouter Gabrile, se mordant légerment les lèvre pour éviter d'interrvenir tout de suite. Réssuciter Yvan ! Il n'en revenait pas. Comment, mais comment cette idée complètement foireuse avait elle pus germer dans l'esprit de vampire. Mikael plissait les yeux, mimique entre incompréhension totale et stupéfaction.
Il en restait sans voix, même si sa petite vois intérieure, elle, ne se gênait pas pour hurler. Yvan...L'ancienne amant de Vaen. L'hybride en avait la gorge seche. Il ne l'avais jamais avouer a personne, mais ce malheuruex déces avait eu du mal a lui faire de la peine. Certe, il aurait dus etre afligé, c'était un memebre de la famille et il était réelement triste pour Ulrick qui était si attaché a sa famille et a ses frere et soeur. Mais...il aurait été hypocrite de verser la moindre larme.

Il n'avait pas réelement connu Yvan et ce qu'il en avait sus ne lui avait jamais vraiment plus. Il ne l'appréciait guère. Alors...le voire revenir d'entre les morts...ça non ! Non et non !

"En tout cas, je suppose que le rituel à foiré... surtout si Azraël a pris la tête de Gothik ... Mais pourquoi ça à foirer .... (le miellll!!!!!) "

Surement...

Le regard noire de Mika ne s'était pas vraiment illuminé de joix face a cette déduction. Il esperait qu'éffectivment ça avait foiré. Yvan aurait tres bien pus se faire oublier un bout de temps avant de réaparaitre en pleine forme, mais...ça ne semblait pas etre la tactique préféré du défunt. Quoi qu'il en soit...

"Sinon, tu aurais pas des noms de personnes censées me connaitre, en dehors de ce Nioon? Que je puisse tenter de mettre certaines choses au clair?"

Ce nouveau questionnement stoppa les pérérination cervicale du brun qui en revins à un sujet plus terre à terre.

Il descendis de la table, tachant de se concentrer sur ce sujet et de chasser Yvan de ses pensées.

- Mmh...Je te l'ai dis je ne t'ai pas beaucoups vu durant cette année écoulée. Tu as eu des contacte avec Faust. D'ailleur tu es toujours recherché par HOP pour cela. Tu l'as aider à sortir de prison et tu aurait assassiné quelques garde au passage.

Cette fois l'hybride ne pus s'empecher de sourire. C'était presque marrant tant il était porteur de mauvaise nouvelle. Mais il faut dire, que ce soit HOP ou la Milice, Mikael ne les aiamit pas trop. Puis surtout il avait une certaine antipathie envers Asmodée.

Il tacha tout de même de dissimuler un sourire trop amusé et repassa les personne que Gabriel aurait pus croisé durant cette année écoulée.

- Mmh, il y a aussi le petit Yael qui habite à Modernis. Il loge à la villa Beackerman si je ne m'abuse, mais...Enfin, Monsieur Allic Beackerman est quel'un d'important dans la ville et...Surtout pour l'instant il est un peut sur les nerfs, son fiancer c'est fait capturer par la Milice, donc ce n'est peut etre pas le moment de lui rendre une visite de courtoisie, mais bien sure tu fais comme bon te semble.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

Quelques pas sans toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 2 EmptyVen 15 Avr - 17:36:42

Le vague souvenir qu'Azraël avait été "arrêté" par les gardes de HOP peu de temps avant le rituel lui revint en mémoire... donc il était plus à HOP et c'était en partie de sa faute.... Encore une magnifique nouvelle... dire qu'il s'était levé il y avait même pas une demi heure... Qu'allait être le reste de la journée?!!!! Il releva un regard blasé vers Mika, histoire de dire : t'en as d'autres des trucs comme ça ou j'peux me pendre tout de suite? Ca jusqu'à ce que le nom de Yaël sorte dans la conversation... Yaël était donc à Modernis! Mais CA c'était une bonne nouvelle! Pourquoi il avait pas commencé par là d'ailleurs! Villa Beakerman hein? Faudrait qu'il cherche où c'était... Même si ce Allic ne pouvait pas le recevoir, ça n'était pas trop le problème, tant qu'il pouvait voir Yaël... Il mit de côté l'idée que l'histoire du rituel n'avait pas eu l'air de plaire à Mika... en même temps vu comment ça avait foiré et de ce qu'il se souvenait des relations entre le vampire et l'hybride... Lui même avait eu du mal avec Yvan dès le début... enfin peut être parce qu'il avait pris directement le parti d'Ulrick et Lucie et que l'amour d'Yvan pour les humains n'était pas non plus une très bonne chose... Mais bon ... Sur le coup il n'avait pas vu grand monde pour contre balancé le pouvoir de Vaen... (lui il avait carrément essayer de le bouffer au départ ><) ...

Je ...euu.... suis censé faire quoi en fait?... Nan parce que la première idée qui me vient à l'esprit, c'est me frapper la tête contre un mur... et la deuxième serait de courir voir Yaël... sauf que je sais pas du tout où il est ... Faut aussi que je vois ce que je peux faire avec cette boutique...

Il se tue une seconde les yeux dans le vague avant de se tourner vers Mika l'air très sérieux...

Tu saurais pas ce que c'est que des crêpes par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Quelques pas sans toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 2 EmptyJeu 21 Avr - 14:43:00

Je ...euu.... suis censé faire quoi en fait?... Nan parce que la première idée qui me vient à l'esprit, c'est me frapper la tête contre un mur... et la deuxième serait de courir voir Yaël... sauf que je sais pas du tout où il est ... Faut aussi que je vois ce que je peux faire avec cette boutique...

Mika eu un sourire , oui, ça l'amusait, même si au choc frontale avec le mur, il aurait plutôt visionner un nœud coulissant autour du coup du vampire. Enfin, non, il ne voulait pas lui passer la corde au cou. Mais pour ça part il aurait choisi cette expression, dans un pareil cas.

Il approcha de Gabriel et lui décocha une tape amicale dans le dos, dans le style pas très délicat et un rien brutale. Enfin, le genre d’accolade qui aurait sans aucun doute envoyé Yael au tapis, voire dans le mur voisin. Peut-être l'hybride y allait il un peut brutalement depuis ses derniers assassina en date.

- C'est....une jolie boutique...non ?

Le ton hésitant, le regard qui essayait de se convaincre que non, NON, faire un joli feu de joie avec le bâtiment n'était pas la bonne proposition a faire au vampire histoire de régler vite fait le soucis du bâtiments.
Il avisa le papier peint et soupira, sachant que son regard bleu océan et sa mine amusé devait trop certainement trahir ses pensées quand a tout ce qui concernait Modernis.

Tu saurais pas ce que c'est que des crêpes par hasard?

Ce ne fut pas l'air terriblement sérieux du vampire qui pus l’empêcher de rire. Gabriel avait dus passer ces dernier mois a faire des centaines de crêpe et il venait lui demander à lui....Ce qu'était une crêpe. Il en avait les larmes aux yeux; non pas que c'était à ce point terriblement idiot et stupide comme question, mais surtout parce qu'il y avait bien longtemps qu'il n'avait pas ris pour une idiotie pareille. Voilà ce que c'était que d'être trop sérieux, sérieusement atteint surtout. On riait aux larmes pour une question de crêpes.

- Ce sont......

Il haussa les sourcils, à vrai dire...Les crêpes....

Il eu une fugace vision de sa mère lui en préparant, une pile de crêpes sur la table de la cuisine alors qu'il rentrait en courant dans la pièce qui sentait bon. Il se souvenait vaguement qu'elle lui demandait d'ou il venait. Il avait les mains crasseuse et il aurait dus être à la maison. Mais le petit garçon qu'il était traînait déjà bien trop dans les mauvais quartier, avec une bande de copain. Enfin...Copain...Tant qu'on dealait pour eux tout allait bien.

Donc son souvenir des crêpes n'était pas très récent et pas très clair non plus.

- Je pense qu'aller goûter quelques une de ces crêpes, serait plus simple qu'une explication dont je ne me sortirai certainement pas vainqueur.

Sur ces mots et sans vraiment demander l'avis du vampire, il l'attrapa par la manche et le tira sympathiquement vers la cuisine.

- Tu devrais aller voire ce petit Yael, il semble bien là ou il est, mais ça ne lui fera certainement pas de mal de te revoir, puis...Je l'ai vu récemment, il avait pas l'air très en forme. Certainement avec la disparition de Grimméus. Puis...En plus je lui ai fait peur, depuis que...Désolé...J'ai donné de son sang à Vaen, il ne me tien, innexpliquablement, que très peut dans son coeur...Vas comprendre pourquoi !

Bien sure, c'était ironique et il fit un clin d'oeil à Gabriel. Il savait bien que ce dernier n'avait pas apprécier qu'il tue a demi son protéger pour sauver la vie de son amant, et comprenait très bien aussi que le rouquin le déteste pour cela. Mais soit dit en passant si c'était à refaire, il le referait. Rien n'était trop précieux pour sauver Vaen.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

Quelques pas sans toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 2 EmptyVen 22 Avr - 14:30:58

D'aussi loin qu'il s'en souvienne, il n'avait pas entendu Mika rire comme ça... Ca le fit d'ailleurs sourire, au moins il aurait eu l'exclusivité de l'avoir fait rire, même si il était sérieux lorsqu'il lui avait posé la question... Un léger sourire effleura ses lèvres... Franchement il préférait voir Mika comme ça... Il ne dû qu'à sa nature de vampire de ne pas partir en avant lorsqu'il lui frappa dans le dos... Il ne s'était jamais vraiment rendu compte qu'il avait autant de force... Mais soit... apparemment l'hybride n'était pas plus avancé que lui pour ce qu'il s'agissait des crêpes... Mais au moins il en avait déjà vu!... D'ailleurs il lança une merveilleuse idée, consistant à aller directement voir en cuisine ce qu'il se passait... Il aurait pu y penser lui même... mais non... Aussi suivit-il le brun... Arrivé à la porte menant semblait-il à un escalier, il regarda Mika qui lui conseillait vivement d'aller voir Yaël... Lui rappelant par la même occasion l'épisode de la presque mort du Vaen et par extension du rouquin... Bien sur qu'il comprenait que le roux n'était pas très confiant en l'hybride... Mais il ne pu s'empêcher de sourire...

C'est vraiment incroyable! Comment pourrait-il avoir peur de toi! hm...

Il ouvrit la porte et commença à descendre à humer l'air...

C'est ça l'odeur des crêpes?

Il arriva finalement en bas des escaliers, les cuisines, où il n'y avait apparemment personne, tous devaient être en salle à prendre des commandes... Il s'approcha d'un des plats remplis de pâte...

C'est ça des crêpes?

Il lança un regard sceptique à Mika avant de tremper son doigt dans la pâte et de le porter à sa bouche... eurk mais c'était dégueulasse!!! Comment pouvait-on boire un truc pareil...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Quelques pas sans toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 15:46:52


C'est vraiment incroyable! Comment pourrait-il avoir peur de toi! hm...

L'hybride regarda Gabriel, se demandant si il était réellement demeuré ou si il faisait des effort pour passé comme telle. Mais en faite, non ! Ce fichus vampire se foutais aimablement de sa gueule. C'était à retenir.

Aucune idée, je suis pourtant particulièrement tendre et aimable ces dernières années.

Mika eu un sourire dont même Vaen aurait été jaloux tant il respirait la bien faisance et la gentillesse.

Ils arrivèrent dans la cuisine ou Mika répondis par un grognement affirmatif à la question sur l'odeur des crêpes. ça sentait certainement très bon, enfin, ça sentait bon. Mais...ça sentait pas l'odeur de Vaen, ça sentait pas l'odeur de la poussière ou du sang. Ça sentait...ça sentait la cuisine une fin d'après midi ensoleillée, ça sentait la boutique de Gabriel bondée de monde, ça sentait les rires et les enfants après l'école...Et tout cela, ça ne faisait pas partie de l’existence de l'hybride. Ca faisait plutôt partie d'un monde qu'il avait occulté depuis longtemps.

C'est ça des crêpes?

L'hybride n'eu pas le temps de répondre, juste de hausser un sourcil. Mais la grimace que fit Gabriel après avoir suçoté son doigts, ça..Ca valait tout les mensonges qu'il aurait pus imaginer. Il dus se retenir de sourire et Satan devait savoir a quel point il pouvait se montrer doué en mensonge, surtout depuis qu'il jouait dangereusement avec les pieds de la Milice.
Il pris donc un air catastrophé avant de se ruer vers Gabriel et plus particulièrement de son doigts qu'il lui pris des deux mains (enfin, il ne le lui arache pas non plus ;-))

Il attira Gabriel, potentiellement, brusquement vers l'évier avant de le pencher tout aussi délicatement vers ce dernier;

- Crache ! Mais crache espèce d'imbécile !!!

Oui, il était doué pour le mensonge et pour le cinémas aussi. Son regard s'était fait paniqué, ses gestes brusque. Il avait certainement trop l'habitude d'être dans un état de frénésie totale, ce qui avait l'avantage de pouvoirs le mimer avec beaucoup de réalisme.

- C'est du poison ! La pâte à crêpe est mortel pour les vampire. Si non pourquoi crois tu que la Milice t'aurait laissé faire ce boulot !!!!!

Bonne question d'ailleurs.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

Quelques pas sans toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 19:51:38

Les yeux de Gabriel commencèrent par s'écarquiller puis il regarda son doigt, la pâte à crêpe puis retour sur son doigt et enfin sur l'évier... Il se précipita ensuite sur celui-ci pour se laver la bouche à grande eau... Franchement... il espérait que Mika se foutait de sa gueule parce que se connaissant il avait forcément goûté la chose avant d'en offrir aux clients... pourtant il était pas mort... Peut être que la milice lui offrait l'antidote en échange de la vente de crêpe anti vampire?! Mais pourquoi il aurait fait un truc pareil? Quoi qu'il avait été possédé par un démon pendant un an environ alors tout été possible... Il s'éloigna enfin du lavabo et reporta son regard sur Mika... Maintenant qu'il regardait un peu mieux... il avait vraiment l'impression que l'hybride se retenait de vraiment se fiche de lui... mais c'était qu'il était d'humeur joyeuse !!! A croire qu'annoncer les bonnes nouvelles le mettait en joie!... Et puis pourquoi ne pas jouer le jeu.... enfin continuer sur la lancé de l'hybride... Se retenant lui même de sourire, il fit un pas en direction de l'hybride...

Heureusement que...

Pour s'effondrer sur le sol... et convulser... qui a dit que les Morrow étaient mauvais acteurs! Et puis il avait bien dû improviser quelques malaises parfois au château pour sortir Ulrick de ces réunions interminables! ou dans un autre langage, le sortir de là pour l'enfermer dans une chambre et faire des choses pour adultes... hm... Mais ça n'était pas le but ici! (heureusement)...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Quelques pas sans toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 2 EmptyMer 27 Avr - 20:35:45

Mikael était excellent, d'ailleurs il se félicitait lui même de son sérieux. Pourtant, il dus bien se morde l'intérieure de la lèvre pour ne pas pouffer de rire. Voire Gabriel se rincer la bouche à grande eau et croire que c'était une espèces de pâte toxique avait quelques chose de profondément idiot et à la fois totalement hors contexte. Quoi qu'il en fut, il sentait doucement les larmes lui venir aux yeux, car dans le cas ou il ne se serait pas retenu il aurait été écrouler de rire.

Il faut dire, ça le changeait un peut des grand drame journalier, de la souffrance qu'il avait endurer et de celle, pire, qu'il avait lus dans les yeux de son amant. Des quelques dizaines d'&assassina qu'il avait perpétré les mois précédent, sans parler des deux humain et de l'hybride qu'il avait tuer dans le désert, sans autre cérémonies que le fait qu'ils l'avait dérangé.

Alors oui, voire Gabriel le prendre aux sérieux pour une bêtise pareille avait le don de follement l'amuser.

Heureusement que..


L'hybride avait à présent un sourire ravi, de un il avait sauver la vie de Gabriel...à deux trois choses prête, mais en plus celui-ci le remerciait. Enfin, il n'allais pas lui mentir plus longtemps..;quoi que...

Le sourire disparut à l'instant même ou l'expression du vampire changeait. Gabriel s'écroula sur le sol, pris de convulsion et Mika devins instantanément aussi pâle qu'une mauvaise pâte à crêpe. Si il jouait à présent la comédie il était plus doué qu'il ne le croyais lui même. Non, Mika ne pensais pas du tout qu'il s'agissait là d'une comédie. Il faut dire, Gabriel avait perdu la mémoire et avait fait une crise il y avait un peut moins de 8 heure de cela, alors oui, il était encore sur les nerfs. Puis Mikael était par définition toujours sur les nerfs.

Il s'était donc assis à califourchon sur le vampire, histoire de l'immobilisé au mieu et de lui maintenir la tête, évitant de la sorte qu'il ne se blesse.

- Gabriel ! GABRIEL !!!! Regarde moi ! ²

Il lui serrait si fort les poignet que ceux ci durent émettre un petit craquement, mais il ne s'en appercevait pas trop; La seule chose qui était important était le faite qu'il n'arrive plus rien au vampire.

- Laaa, calme toi..calme toi !

Il tentait de rester calme lui même, mais sa voix le trahissait peut-être.

Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

Quelques pas sans toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 14:44:49

Gaby du se retenir de ne pas pouffer tellement Mika marchait dans son jeu... Il espérait que l'hybride ne le prendrait pas mal au fond, et puis c'était tout de même lui qui avait commencé... Ceci lui enleva la pointe de culpabilité qui l'avait assaillit... Par contre il commença à déchanter lorsqu'il sentit son poignet se casser... bordel mais c'est qu'il avait de la force! Essayant de ne pas grimacer, il resta immobile...

Tu sais que ce genre de position pourrait être mal interprétée?

Puis n'y tenant plus il ouvrit les yeux et se mit à pouffer... Ca faisait bizarre de se dire que c'était avec Mika qu'il avait ce genre de "conversation", ou plutôt avec qui il s'amusait... Après tout l'hybride n'était pas du genre à s'amuser... et lui non plus en général, surtout de cette manière... A croire qu'ils retombaient en enfance... Quoi qu'à bien y regarder, ils avaient à peu près le même âge... Il regarda son poignet cassé... Heureusement que les vampires cicatrisaient vite...

Quoi que tu puisses en dire, ça fait quand même du bien de voir que tu sais rire... et surtout qu'on peut avoir ce genre de relation amicale tous les deux...

Il tendit sa main vers l'hybride pour qu'il l'aide à se relever, la main dont le poignet n'était pas cassé bien sur... Un grand sourire toujours plaqué aux lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Quelques pas sans toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 16:14:19

[ réaction après première lecture : Rhhoo putain qu'est ce qu'il va ramasser ! ; en parlant de Gabriel biensure...on va voire ça ;-)]

Gabriel sembla se calmer. Et après réflection, il se calma même très rapidement, voire trop rapidement. Et après une demi-seconde à voire son amis passé de la crise et des convulsions à l'inertie presque totale l'hybride se figea, scrutant le visage de Gabriel qui affichait un air presque béat qui aurait certainement donné la nausée à Thanatos. Mais Mika n'était Thanatos il fut juste pris d'une crainte affreusement glaciale qui se nicha au creux de son estomac : Gabriel avait il perdu le peux de raison qui lui restait pour pénétrer dnas le royaume des légume amorphe ? On ne savait jamais avec les crises, les perte de mémoire et les convulsions....

Tu sais que ce genre de position pourrait être mal interprétée?


Quoi ?!

L'hybride cligna des yeux comme si on venait de l'aroser avec un seaux d'eau froide et que cela nécéssitait qu'il se remette les idée en place.
L'autre imbécile qui se tenait toujours allongé entre ses cuisse se mis a rire comme une baleine échouée.

Il allait le tuer. Oui c'était une certitude, il allait le tuer. Mais...Enfin, oui, il allait lui faire ravaler sa salive et ses rires de vampire, du moins une fois que lui même ne serait plus en train de se marrer. Ce fichu Gabriel l'avait eu, c'était un vrai salaud et il le regretterait c'était un faite.
Mais pour l'instant même, il avait tellement eu peur - quel bleu il faisait - qu'il ne pouvait s'empêcher de rire.
En plus Gab en venait à avoir des pensée étrange sur leur...position... Réflection qui ne manqua pas de faire, un peut plus rire l'hybride, qui eu tout le mal du monde a se relever sans écraser un peut plus le vampire - même si ce dernier l'aurait bien mérité-

Quoi que tu puisses en dire, ça fait quand même du bien de voir que tu sais rire... et surtout qu'on peut avoir ce genre de relation amicale tous les deux...


Mika se calma quelque peux et un petit sourire carnassier naquis sur ses lèvre et alors que la main de Gabriel se levait dans sa direction, attendant son aide, il pris quelques seconde avant de l'aider, laissant flotter le doute sur sa potentiel aide.

Héhéhé et tu crois vraiment que ça me fait rire...?!

Il fixa le vampire le plus sérieusement du monde, ne sachant peut être pas encore si c'était la colère qui allait l'emporter ou la momentanée bonne humeur. Pour finir il sembla se décider.

Espèce d'assassin, me faire ça à moi !!! Et penser en plus que c'est une relation amicale ! C'est bien mal me connaitre mon chère Gabriel que de penser de tel chose...D'ailleurs est ce que tu penses parfois ????.

Sur ce l'hybride s'empara de l'énorme plat de pâte à crêpe et le retourna sur la tête de son AMI.

Si il avait gardé son sérieux jusque là, il ne pus s'empêcher d'arboré un sourire vainqueur et amusé à la vue de la pa^te dégoulinant.

Il me semble avoir lus quelques pars que les oeufs étaient très bon pour le cuire chevelu. Ne me remercie pas, mais toute les filles vont certainement te courir après.

Il devait bien se mordre les lèvre pour ne pas rire tout en se demandnat si il ne valait pas mieux prendre ses jambes a son cou plutôt que d’encourir les foudres de Gabriel.


Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

Quelques pas sans toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 16:47:07

Gaby fit un énorme effort pour ne pas rire alors que Mika tentait de reprendre son sérieux... Non mais, même si ce qu'il disait n'était pas des plus drôle, rien que de voir sa tête après les dernières minutes étaient des plus tordant... C'est d'ailleurs au moment où il allait craquer, qu'un truc gluant lui tomba sur la tête... figé dans son mouvement visant à le remettre debout .... Alors là... alors là... Il explosa de rire... Si les client ne l'entendaient pas c'était qu'ils étaient sérieusement bouchés... Quoi qu'il entendait bien la musique d'ambiance venir de la salle... Sans prévenir il attrapa le premier truc liquide qui lui passa sous la main et le balança sur Mika... truc liquide qui était apparemment de la crème chantilly laissée dans un coin pour la décoration... Il repéra rapidement la munition d'oeufs juste à côté, il était paré en cas de représailles... Et puis l'évier était pas loin nom plus! Qu'il ose approcher !!! Il défia Mika du regard... oui définitivement ça faisait longtemps qu'il avait pas eu une séance pareille (et oui, il se souvient pas qu'il s'est prit des pots de peintures chez Grim quelques mois avant!)... La cuisine allait surement morfler mais tant pis... et puis c'était son commerce non? En tout cas il entendait pas beaucoup de bruit venant de la salle principale, surement qu'il n'y avait pas beaucoup de clients...

Tu semble oublier très cher que je ne m'intéresse pas à la gente féminine!

Il lui balança un oeuf à la figure...

Mais je suis sur que Vaen apprécierait vraiment que tu fasses toi même un shampoing aux oeufs!

Il pouffa légèrement fier de sa connerie momentanée... C'était pas tous les jours que Mika était de bonne humeur, autant en profiter...
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Quelques pas sans toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 2 EmptyJeu 28 Avr - 17:08:03

L'hybride se passa la langue sur les lèvre. Mais c'est qu'il répliquait cette avorton avec sa crème chantilly. Il pensait quoi ? Lui faire peur avec du beurre battu ?

C'était pas mauvais, en tout cas certainement moins que la pâte à crêpe sous laquelle le vampire avait quelques peut disparut. Non, l'hybride ne faisait plus le moindre effort pour ne pas rire. Car la chose était impossible, la vision de la tête de Gabriel recouverte d'une substance jaune et quelques peut élastique était un spectacle qui ne pouvait ne pas faire rire aux éclat.

Tu semble oublier très cher que je ne m'intéresse pas à la gente féminine!


Cette réfection, même si elle n'avait rien hilare fit tout de même son effet alors que l'hybride imaginait un Gabriel tenant au bras une demoiselle en tutu rose. ( oui, on remarque ici l'image étrangement féminine qui trote dans la tête de Mika en de tel moment. La demoiselle avait des couette et un chapeau ressemblant a une meringue bleue.)

Mika se pris un oeuf en pleine figure, certes dans d'autre moment il n'aurait eu aucun souci à l'éviter, mais pour l'occasion il avait de la chantilly jusqu'au dessus du front et n'aurait même pas pus éviter un bulldozer avançant à la vitesse d'un escargot, because, il était atteint d'un fou rire anhilant la plus part de ses fonction mécanique, tel le déplacement.

Mais je suis sur que Vaen apprécierait vraiment que tu fasses toi même un shampoing aux oeufs!

L’énonciation de "Vaen" avait au moins toujours le point positif de lui remettre les idée en place. Merci Vaen, car cela permis à l'hybride d'aviser son prochain projectile, afin de répliquer à cette attaque qui n’avait rien de chevaleresque.
Dans une main un couvercle de casserole qui servirait de bouclier et de l'autre....
Mika chercha du regard avant de trouver.....Le pot de sirop, le truc du genre bien collant, voire trop collant et armé d'un bouchon poussoirs, pas des plus pratique, mais suffisamment efficace pour ne pas être jaloux de la boite d'oeuf qui était à porter de main de Gabriel.

- Tu veux la guère Gabriel...Et bien tu vas l’avoir !

Sur ce il brandit couvercle de casserole et tube de sirop et s'avança courageusement aspergeant un peut plus Gab d'une substance à base de sucre et de pomme cuite, délicieux...mais...collant!



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelques pas sans toi... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelques pas sans toi...   Quelques pas sans toi... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques pas sans toi...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Week-end sans fin
» Petit quiproquo sans conséquences [Griméus]
» cherche être humanoïde et sans puces pour rp.
» Au cinquième coup les absents resteront sans réponse [PV V. ]
» Quelques grains de sable pour sauver un empire [Pv Vaen]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Second Addiction : Modernis State :: 
Quelques pas sans toi... - Page 2 16kyvzm
-