| cherche être humanoïde et sans puces pour rp. | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: cherche être humanoïde et sans puces pour rp. Mer 27 Oct - 20:54:58 | |
| Je savais pas trop ou poster ça, donc je le met ici en espérant que ça convienne.
Je cherche donc une personne, de préférence sur modernis, (c'est que Satine a de petites jambes et une marche dans le désert ça fatigue) pour faire causette. La gentille Satine ne mord pas (mais night si), est propre (mais night non), et n'a pas de parasites (sauf night). Merci d'avance. |
|
| |
Ulrick von Dast MORT
Messages : 110 Date d'inscription : 06/08/2010 Localisation : Cyber Junkyard Emploi/loisirs : Aventurier / -18
Addict Identity Age du personnage : 593 ans Pouvoir(s) : Séduction Addiction : sang de Faust
| Sujet: Re: cherche être humanoïde et sans puces pour rp. Mer 27 Oct - 21:19:59 | |
| Je serai assez tenté avec Allic ou Julian. Allic plutôt. Mais je verrais demain si personne d'autre ne se propose, je ne voudrais ps accaparer tout le monde. Juste pour signaler mon engouement ! |
|
| |
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
| Sujet: Re: cherche être humanoïde et sans puces pour rp. Mer 27 Oct - 22:42:56 | |
| En humain j'ai Hyun si ça te tente et ...c'est tout xD Mais il est propre et il court pas vie puisqu'en ce moment il a un plâtre. Donc voilà comme ça te tente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche être humanoïde et sans puces pour rp. Jeu 28 Oct - 0:03:37 | |
| uhu je suis flattée!
Pour vous départager, vous vous battrez en duel! Comment ça non? Plus sérieusement ça m'est égal, j'adorerais que vous soyez tous les nouveaux jouets amis de Satine. Et en fait par humanoïde, j'entendais quelque chose qui ait des bras, des jambes et une conscience pour parler x) Peu m'importe la race =) |
|
| |
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
| Sujet: Re: cherche être humanoïde et sans puces pour rp. Jeu 28 Oct - 0:07:51 | |
| Ah oh aaaaaaaah *a la détente longue* Ben j'ai un guitariste en deuil, un trancheur fou et un chanteur attardé à t'offrir pour ce qui concerne State. Si t'es prête à aller jusqu'à la City, j'ai aussi un ancêtre taré qui a des crises de mort subite, si ça te tente. |
|
| |
Ulrick von Dast MORT
Messages : 110 Date d'inscription : 06/08/2010 Localisation : Cyber Junkyard Emploi/loisirs : Aventurier / -18
Addict Identity Age du personnage : 593 ans Pouvoir(s) : Séduction Addiction : sang de Faust
| Sujet: Re: cherche être humanoïde et sans puces pour rp. Jeu 28 Oct - 9:18:50 | |
| On n'a qu'à jouer à trois... Moi je propose ça hein, après... Où que ce soit, j'ai aussi mon mort vivant à Gothik. Le seul personnage bloqué c'est Ulrick. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche être humanoïde et sans puces pour rp. Jeu 28 Oct - 11:58:05 | |
| |
|
| |
Grim LaPluie Résistant
| Sujet: Re: cherche être humanoïde et sans puces pour rp. Jeu 28 Oct - 12:15:20 | |
| Ça me tente aussi =3 Mais avec qui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche être humanoïde et sans puces pour rp. Jeu 28 Oct - 13:27:15 | |
| ha ben ça c'est à vous de voir ^_^ |
|
| |
Grim LaPluie Résistant
| Sujet: Re: cherche être humanoïde et sans puces pour rp. Jeu 28 Oct - 13:33:08 | |
| En ce moment je suis très portée sur Ash, si ça te tente |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche être humanoïde et sans puces pour rp. Jeu 28 Oct - 14:00:05 | |
| |
|
| |
Ulrick von Dast MORT
| Sujet: Re: cherche être humanoïde et sans puces pour rp. Jeu 28 Oct - 16:13:38 | |
| Modernis alors Vous verrez bien qui je prendrais. ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche être humanoïde et sans puces pour rp. Jeu 28 Oct - 17:47:24 | |
| dans ce cas, qui commence? |
|
| |
Grim LaPluie Résistant
| Sujet: Re: cherche être humanoïde et sans puces pour rp. Jeu 28 Oct - 17:48:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cherche être humanoïde et sans puces pour rp. Jeu 28 Oct - 17:52:02 | |
| bon ben alors j'envoie tout demain =D
Edit: chose faite. Rendez vous dans le district résidentiel de Modernis. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cherche être humanoïde et sans puces pour rp. | |
| |
|
| |
| cherche être humanoïde et sans puces pour rp. | |
|