Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 Au cinquième coup les absents resteront sans réponse [PV V. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Au cinquième coup les absents resteront sans réponse [PV V. ] Empty
MessageSujet: Au cinquième coup les absents resteront sans réponse [PV V. ]   Au cinquième coup les absents resteront sans réponse [PV V. ] EmptyJeu 7 Avr - 13:53:34

[ Miaaaammm, la glace caramel brownies...trop bon...Je vais essayer de ne aps en mettre sur mon pc..;et de pas me laisser distraire...miamm ]

Les étoiles se faisaient de plus en plus discrettes, ce n'était pas encore l'aube, mais les quelques heures, plus froide, la précédent. C'était le tout début du printemps, pourtant, une fine pélicule de givre se formaient déja sur les prairie avoisinante, transphormant la nuit en un froid spectacle nocturne.
Quelques part, au dela des portes de modernis, dans la ville du milieu un carillon sonnait le dernier coup de quatre heure. La ville ne s'était pas plongé dans le silence cette nuit, les syrènes vers le milieu de la nuit avait fait place à une violente explosion qui durant quelques fraction de segondes avait illuminé le ciel. Puis le calme était revenu comme par miracle. Mais c'était un silence lourd presque épais, comme si les habitant de la ville avait soudain préfèré rester cloitré chez eux plutot que de rejoindre les rues.

Il aurait dus être là. Voilà d'ailleurs deux heures qu'il aurait dus être là. Le rendez-vous avait été établi depuis plusieurs semaine et la veille encore Mikael s'était arrangé pour qu'un message soit remis à son amant.
Message bref, mais non dénué de sentiments, donnant seulement rendez vous à Thanatos en ce lieu. A la porte de Modernis, il avait des renseignement à lui fournir, au sujet apparement d'un projet scientifique mené par...Modernis, mais aussi Cyber.
Le message ne disait pas grand chose d'autre, sauf que l'hybride raccompagnerais son amant à Gothik. Le mal du pays certainement.

Mais voilà, les heures passaient et pas de trace de Mikael.
....

Des pas se firent bientot entendre, des pas incertain, chancelant. Mais ce n'était pas ceux d'un homme d'age adulte et effectivement, quand l'individu se fit appercevoir il était plus jeune que l'hybride légerment plus petit également et un rien plus frêle. Il avait les yeux bleu clair et la pupille rougie à force d'avoir pleurer. Ses cheveux était noire coupé un peut au dessu de l'épaule et devait avoir un bel aspect si seulement il n'était pas couvert de poussière. Son pentalon avait plus ou moins réchappé à l'apocalipse, mais il n'en était de même pour son sweet qui était taché de sang et poussièreux comme si le jeune homme avait passé les dernière heure à faire de ramping.

Il s'arrêta net en appercevant le vampire et un hoquet de stupeur lui échappa. Il serrait contre lui un objet qui semblait peuser des tonnes, pourtant, il ne le lachait pas malgré sa faiblesse bien visible.

Le jeune homme qui ne devait avoir plus de 18 ans sembla hésité, peut être craignait-il le vampire, mais cette hésitation fut brêve et il s'avança vers l'homme.

- Etes-vous Thanatos ?

Son regard après avoir parcouru rapidement le visage du vampire se baissa, comme si il craignais de regarder cet individu plus longtemps dans les yeux, il le craignait.
Puis, lentement, il découvrit l'objet qu'il portait, comme craignant ce qui pourait alors arriver, mais sachant qu'il devait le faire. C'était une hache, un objet, presque banale, si du moins on n'avait jamais gouter à sa lame et il n'y avait aucun doute à se faire sur son propriètaire. Mikael ne se séparait jamais de ses chère haches, sauf peut etre - et encore- durant les moment d'intimité sauvage casi assassin qu'il avait avec son "Maître".

Les mots qui suivirent ne furent que murmurer, étranglé dans un sanglot qui ne fut retenu que le temps de les dires.

- ...il est ..mort

Le garçon pleurait à présent, dissimulant son visage derrière ses mains et semblant sur le point de s'éffondré. S'était d'ailleurs un miracle si il était parvenu jusque là.

[ No stress mon Chou, je t'expliquerai, ce qui ne doit pas t'empecher de répondre ;-) ]
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Vaën Von Nyx
Comte déchu
Comte déchu
Thanatos Vaën Von Nyx

Messages : 86
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 200 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Allongement
Addiction : Mordre

Au cinquième coup les absents resteront sans réponse [PV V. ] Empty
MessageSujet: Re: Au cinquième coup les absents resteront sans réponse [PV V. ]   Au cinquième coup les absents resteront sans réponse [PV V. ] EmptyVen 10 Juin - 20:00:09

Quel belle soirée ce fut !
Tout le présageait .
La fraicheur de la nuit avais succédé à une journée des plus éreintantes, ou je dus faire face a quelques problèmes de ceux que mes hommes avaient accumulé pendant mes mois d’absence.
Faust quant à lui s’occupait de régner sur le vestige d’une cité qui subissait encore les affres d’une guerre silencieuse. Et d’après les quelques rapports qui m’étaient parvenus pendant mon exile , il gardait un calme certain parmi les habitants qui ne croupissaient pas sous la terre … teinté de peur il est vrais , d’un soupçon de folie faustienne aussi, mais rien qui demandait a ce que je lui rende visite pour me restituer mon trône. Je commençais même à apprécier d’être le chef de guerre, et non plus le chef de ville …
Mon retour à Gothika c’était fait d’une manière discrète. Peu de mes hommes savaient mon retour , et rare sont ceux qui le soupçonnaient. Alexiel s’occupait à merveille d’une tâche somme toute fatigante … La mienne. Oui, il me représentait à Gothic City comme on l’appel maintenant, exécutant des ordres que je lui faisait parvenir, ou qu’il anticipait de ma part .
Ce n’est qu’en cet instant , en regardant quelque goutes d’eau se cristalliser sur une fleure a la couleur violette que je me rendis compte de ce que j’avais fait jusqu’à présent , que toutes mes actions inconsciemment accompli prennent consistance dans mon esprit apaisé par la basse température de cette nuitée sans étoile : J’avais tout délégué.
Absolument tout .
Faust prenait le trône, Alexiel la tête de mon armée , et Mon Mikaël les bas fonds de Modernis en plus de la moitié de ma couche .

« Modernis State » marqué en lettre rouge sang sur cet écriteau délabré … Cité des humains. Antre des plus irrespectueuses des créatures. Je ne contins même pas un grognement de frustration en pensant à tout le mal que ces insectes causaient en continuant leur guerre contre les vampires. Ne comprenaient ils donc pas que la chaine alimentaire impliquait notre présence pour une raison ou une autre ? pourquoi crier au mal incarné , alors que les calice devenait de plus en plus répondus, préférant vivre au crochet de quelques créatures au dents langues que de chercher un travail exténuant….
Quelques instant plus tôt une explosion avait déchiré le silence mortuaire de cette plaine, lieu de rendez vous qui m’était parvenus avec la lettre de mon bien aimé. Puis le bruit étrange « électronique » et redondant de quelques moyens de transports automatisé se fit entendre pour mieux se taire. Le sourire qui me barrait le visage n’était en rien étranger a cet incident, je sentait l’odeur de mort a plein nez , et je savais que peu importe ce qui c’était passé ce devait être l’œuvre d’un hybride a deux haches, incapable de contenir sa rage dans des moments aussi voluptueux que ceux d’une bonne bagarre entre race. Voila donc la raison de son absence. Non pas me faire languir, mais me faire assister a ses exploits.
Quel belle soirée ce fut !
Je regardais encore les alentour fasciné par ce que mes sens percevaient : une lumière irréelle , adapté a mes yeux de vampires , une odeur atténué de sang , mêlée de relents de fumée, ainsi qu’une fragrance moins perceptible de peur… une hormone que les Hommes sécrétaient quand ils sentaient le danger … et qui justement faisait jouir le danger .
La lune passait derrière le panneau de signalisation de l’entré de la ville quand des pas me firent sortir de ma torpeur. Ce n’étaient certainement pas ceux de mon Mikaël . Même blessé il aurait eu des foulé plus distingué , plus viriles… Je le savais pour le nombre de fois ou je les ai guetté, mesuré , et gardé en mémoire. Cependant, quelque chose clochait. Ce n’était pas lui mais l’odeur de sang l’était ! oh que oui !
Quelqu’un le portait il ?
Non ! les pas étaient emprunt d’une peine contenue , la respiration que je percevais était saccadé… une seule personne marchait ! oui ce devait être ça ! elle ne portait rien ni personne … D’autant plus que je n’entendait qu’un seul cœur battre, je ne pouvais penser que mon Mikaël soit mort entre les mains de quelqu’un d’autre …
Tout cela en quelques secondes , j’avais pensé le pire en quelques instant , alors que mes yeux ne voyaient pas encore le nouveau venu , Hybride, démarche trébuchante , il faisait plus de bruit a mesure qu’il approchait, a croire que chaque centimètre parcouru lui arrachait le cœur. Mais je ne voulais pas encore me montrer, j’attendais simplement . L’odeur du sang de mon amant chatouillait mes sens, me serrait un cœur que j’essayais en vin de résonner . ce n’est point parce que la cause de ses plaies étaient autre que mes crocs que je devais m’affoler . Mikaël avait l’habitude des bagarres , il était fort et s’en sortait toujours , il m’envoyait certainement un messager pour me convoquer car … trop affaiblit pour bouger ….
- Etes-vous Thanatos ?
… je déglutit… quelque chose tressauta quelque part dans ma cage thoracique … mais ce n’était rien. Le sang j’en avais l’habitude , les petits hybrides bruns aux cheveux débraillé et au visage maculé étaient inoffensifs , qu’il ait une hache serré contre son torse n’ajoutait en rien a sa dangerosité déjà inexistante …
Alors POURQUOI cette peut qui s’abattit soudain sur tout mon être ?
- ...il est ..mort
Non …
Bien sure que non … il ne pouvait pas mourir .
-Qui est mort ? Qui êtes vous ?
Au diable qui il était. Il est arrivé malheur a mon Mikaël je ne pouvais plus le nier … mais celui qui était mort devait … devait être un proche du petit ! Oui ! c’est pour ça qu’il défaillait … Le chagrin … le même que je ressentait … Un chagrin qui le fit vaciller.
Mon corps bougea sans moi, je fut devant lui en une seconde , prit d’entre ses mains l’arme qui lui entaillait la chaire , la jeta au loin , comme un déni de cette situation. Ensuite , avec douceur , ou brutalité je ne savais plus je l’allongeais sur le sol mordit mon poignet et fit couler mon sang dans la bouche de cet hybride … aux yeux si bleu , les cheveux mi long en bataille … tout comme ceux de mon Mikaël .


Au cinquième coup les absents resteront sans réponse [PV V. ] 11853611
Revenir en haut Aller en bas
Mikael von Dast
Pro-vampire
Pro-vampire
Mikael von Dast

Masculin Messages : 132
Date d'inscription : 08/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 66
Pouvoir(s) : Embrasement
Addiction : Vaen

Au cinquième coup les absents resteront sans réponse [PV V. ] Empty
MessageSujet: Re: Au cinquième coup les absents resteront sans réponse [PV V. ]   Au cinquième coup les absents resteront sans réponse [PV V. ] EmptyDim 12 Juin - 10:54:29

Au cinquième coup les absents resteront sans réponse [PV V. ] 11853610



- ...il est...mort...


Les mots avait été prononcé, terribles irréfutable. Ceux là même que le jeune hybride n'avait même pas osé formulé tout bas, alors que vacillant seul les dernière paroles de Mikael lui restait, comme tapie tel un trésors au fond de son coeur. Il s'y était raccroché, comme on se raccroche a son dernier souffle, tel l'espoir un peu fou de croire que tout ne s'arrêtait pas là.

" Va t'en....La Porte de Modernis Est.."


-Qui est mort ? Qui êtes vous ?

La voix du vampire sembla finir de tétaniser le jeune hybride, qui tout en reculant d'un pas de plus en plus incertain, fixa de son regard océan l'homme qui le dominait de toute sa taille. Il entrouvrit les lèvres mais aucun son ne pouvait plus en sortir, serrant la seule chose qui lui restait de celui en qui il avait confiance, les larmes qu'il ne remarquait pas coulant sur ses joues, il se demandait si c'était là le vampire dont Mikael lui avait brièvement parlé.

Étais-ce le jour même ou la veille qu'ils avaient eu cette conversation. Mikale semblait pourtant l'avoir préparée depuis longtemps. Avait'il attendu ces trois dernières année qu'il soit prêt à l'entendre ? C'était fort possible. Mikael lui avait dis qu'il n'avait pus lui parler plus tôt de celui pour qui il aurait tout donné, celui qu'il aimais bien plus que la vie. Pour la bonne raison que nombres de gens voulaient lui porter atteinte. Vaen avait plus d’ennemis qu'il ne le pensait peut-être. Bien que la plus part de ces ennemis n'arrive jamais jusqu'au Comte Thanatos, ses allié et son amant ne le permettais pas.
Mikael ne voulait pas voire son protégé se faire manipulé par l'un ou l'autre camp qui aurait ainsi espérer affaiblir le Comte.

le regard bleu océan se fit encore un peu plus grand alors que le vampire fondait sur lui. Il sentit la hache lui être arraché des mains, mais pas le moindre cris ne passa la barrière de ses lèvres. Il lui sembla flotter quelques instant alors que la peine, le chagrin et la douleurs semblait s'en être aller en même temps que toute vision de se monde.

Il flottais là à quelques centimètre de son propre corps, tel un fantomatique spectateur. Son visage lui parut étrangement pâle, même sous la couche de poussière et de sang. Mikael l'aurait certainement sermonné tout en souriant d'un air amusé.
Il avait connu l'hybride dans les rues de Modernis d'abord en essayant de lui voler de l'argent qu'il ne possédait malheureusement pas, ce qui lui avait valut un magnifique bleu à l’arrière du crane lorsque l'hybride l'avait repousser. Puis quelques 30 minutes plus tard, ce même hybride lui avait sauver la vie pour une raison qu'il ne s'était pas toujours expliqué.


Le sol était dure et j'avais froid, quelques chose me coulais sur les lèvres et dans la bouche, j'avalais pour ne pas m'étrangler, par pure réflexe. J'avais bien les yeux ouvert mais dus cligner plusieurs fois des yeux avant d'y voire quelques chose. Une silhouette, un bras qui me soutenait la tête pour m'aider et m'inciter à boire.

- ..Mikael..

Je souriait. Il avait été le seul à s'occuper ainsi de moi durant les dernières années, Chacune de se venue était un moment de paix.
J'avais mal, mon bras entaillé, mon ventre, comme si j'avais été traîné derrière un char. Je souriait, ça n'avait été qu'un songe, un mauvais rêve, une impression qui déjà se faisait plus présente.
Je clignais des yeux. Mais ce n'était ses yeux bleu que je distinguais, ceux si était sombre d'un noire profond, un visage d'un blanc presque iréele qui me fit frissoner alors que je m'étranglais.

Du sang c'était du sang.

Je m'extirpai du mieux possible de ses griffes crachant ce liquide qui me collait à la bouche. Ce sang épais qui laissait sur mes papilles un arrière gout de mort.

J'étais incapable de fuir bien loin, le chagrin, comme le souvenir vinrent m’anéantir alors que je vomissait de dégoût. Je n'en pleurait que plus en me souvenant bien trop facilement du rire de Mikael alors que ce dernier se moquait de moi. C'était la première et la seule fois qu'il m'avais fais boire de son sang. D'abord il avait vraiment semblé inquiet alors que je vomissait tout le sang, ainsi qu'un copieux petite déjeuner, qu'il m'avait tout deux offert. Puis, alors qu'entre deux hoquets je lui avait dis que c'était écoeurant, il avait étrangement semblé rassuré et c'était mis à rire.

L'envie de vomir cessa, le gout du sang, lui, resta. J'étais à présent assis par terre, comme si on m'avais posé là, fixant le vampire avant de fermer les yeux. Les larmes cessèrent de coulé, comme si la tristesse était pour cela trop immense.
Quand je le regarda a nouveau il me parut moins...dangereux. Même si il me tuerait certainement...même si ce n'était que de chagrin. Mais les vampires était il capable de ressentir du chagrin ? Mikael m'aurait certainement tué si je lui avait appris le décès de celui qu'il aimait. D'ailleurs parfois il m'avais fait peur.
Penser à lui au passé était une chose affreuse.

Je ne sais comment, je trouva la force de me lever et je ne sais pourquoi mes pas me conduisirent jusque vers le vampire.
Mes mains attrapèrent le tissu de sa chemise et je posa ma tête contre son torse, les larmes se remirent a coulé alors que je n'en voulais plus.

- Je..je suis désolé...Je savais pas...


Je m'accrochait un peut plus à sa chemise alors que mon corps me semblait de plus en plus lourd, mes larmes inondait mes yeux, mais ne m’empêchait pas de le voire à nouveau tomber.

Pourquoi l'avait-il tué...

- Il a dis...


J'hésitais, pourtant ça avait été ces dernières paroles, il aurait certainement voulu qu'il les entende, c'était certainement important. Je ne voulais pas partir, il avait essayer de me repousser, mais je ne voulais pas le laisser seul. Son regard bleu-vert s'était levé vers le ciel rougis par les flammes :

- Je t'aime Vaen...Pardonne-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Au cinquième coup les absents resteront sans réponse [PV V. ] Empty
MessageSujet: Re: Au cinquième coup les absents resteront sans réponse [PV V. ]   Au cinquième coup les absents resteront sans réponse [PV V. ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Au cinquième coup les absents resteront sans réponse [PV V. ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Coup de foudre à Modernis!
» Un p'tit coup, juste un, m'voyez ~ ?
» Week-end sans fin
» Quelques pas sans toi...
» Petit quiproquo sans conséquences [Griméus]
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Second Addiction : Modernis State :: 
Au cinquième coup les absents resteront sans réponse [PV V. ] Sfikxl
-