Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V. |
PREVISIONS METEOROLOGIQUES GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C CYBER JUNKYARD tempête
|
|
| Dessine-moi un mouton ♫ [FINI] | |
| Auteur | Message |
---|
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
| Sujet: Dessine-moi un mouton ♫ [FINI] Mar 7 Sep - 19:52:27 | |
| -Monsieur LaPluie. . . ?
Le couteau fusa. Heureusement c’était un couteau à beurre et il ne se figea même pas dans le bois du mur. Grim se retourna en fusillant l’autre du regard. On ne rentrait pas dans sa cuisine personnelle, combien de fois l’avait-il déjà répété ? Oh tiens c’était le nouveau. Il devait ne pas être au courant. Bon il passait l’éponge pour cette fois. Il posa le rouleau à pâtisserie qu’il apprêtait à lancer et son regard s’apaisa. On ne venait pas le prévenir qu’Allic lui rendait visite, son fiancé l’aurait prévenu. Alors Kalem ? Il jeta un coup d’œil à l’horloge, non il n’était même pas midi. Alors quoi ? Il demanda d’une voix mielleuse à l’autre qui se détendait un peu ce qu’il lui voulait. Un conflit. Un conflit dans la partie salon de thé. Et merde, quelle connerie. Et ils n’étaient pas capables de régler ça seuls ? Non l’homme avait demandé à voir le patron. Fuck. Il retira son tablier blanc et ôta sa toque. Il se secoua un peu les cheveux et alla se laver les mains. Il avait encore un peu de farine sur sa chemise et son pantalon mais bon, on allait lui pardonner il était chef pâtissier. Il pria pour que la pâte ne retombe pas et pénétra dans la grande salle de service. Saluant Matthew de la tête, il traversa la pièce et arriva à la partie vente et salon de thé de la pâtisserie. La il vit un homme plutôt bien en chair tenir une charmante jeune fille par le bras. Une charmante jeune fille aux yeux vairons. L’homme se dirigea vers le vampire en entrainant la gamine par le bras. Pff elle devait à peine avoir l’âge d’Ash, il avait vraiment besoin de faire ça ?
-Monsieur LaPluie ! Vous devez forcer cette sale gosse à. . . - Calmez-vous et expliquez-moi la situation. -Cette salope a volé mon portefeuille et refuse de me le rendre. Faites quelque chose, on est dans votre. . . -Oui justement, on est dans mon établissement, je fais la loi ici. Et je vous demanderais de lâcher le bras de cette petite. -COMMENT ? Vous donnez raison à une voleuse plutôt qu’à un honnête Modernis qui gagne sa vie en . . . -Votre portefeuille est par terre près du comptoir. Enfin, en tout cas, il y a un portefeuille près du comptoir, je suppose que c’est le votre.
L’homme écarquilla les yeux et toujours tenant la fille il s’apprêta à aller voir. Grim lui saisit le bras et serra à presque lui en faire péter l’os.
-Sans la fille.
L’homme récupéra le portefeuille qui s’avéra être le sien et partit sans même s’excuser. Eh ben, heureusement qu’il avait payé. Grim jeta un regard indifférent à la fille et plongea son regard bleu-vert dans le sien.
-N’oublies pas de payer. Matthew regarde si le gros ne lui a pas fait mal. Je retourne bosser.
Il tourna les talons, gardant toujours l’allure altière, le port de tête presque princier et l’expression neutre qu’il avait affiché tout du long. Oui Grim avait une réputation de beauté froide qu’il méritait amplement. Si seulement les gens le voyaient à la maison hurler de rires à cause des chatouilles d’Ash. . . Hum.
Dernière édition par Griméus LaPluie le Sam 29 Jan - 17:58:19, édité 1 fois |
| | | An Jyu Sans-avis
Messages : 15 Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Dessine-moi un mouton ♫ [FINI] Mer 8 Sep - 21:08:42 | |
| An Jyu fut réveillée par le soleil qui traversait les rideaux blancs, elle cacha son visage sous la couverture en grommelant, quel était le mongol qui avait mit des rideaux blancs ? Ne savait-il pas que ça laissait passer la lumière du soleil ? Elle retira les couvertures de sur elle, regardant l'heure sur son réveil. Neuf heures. C'est tout ? Elle ne se levait pas aussi tôt d'habitude, sauf pour aller en cours mais aujourd'hui ce n'était pas le cas. De toute façon elle n'avait plus sommeil, elle se leva et alla directement à la douche publique. Son studio ne mesurant que vingt mètres carrés, les douches et toilettes se trouvaient dans le couloir. L'hybride sortit de son magnifique appartement avec une serviette autour de la taille et des produits de douche. Lorsqu'elle fut lavée, elle retourna rapidement dans son studio. Choisissant une robe courte et noire après s'être séché les cheveux. Elle se maquilla, se parfuma, mit ses chaussures qui n'étaient d'autres que des ballerines et sortit avec un petit sac dans lequel elle gardait ses clefs, son portable et son argent. L'hybride marcha pendant plusieurs minutes, ne croisant personne qu'elle connaissait, certaines personnes la dévisageait sans qu'elle sache pourquoi mais elle était beaucoup trop émerveillée par tout ce qu'elle voyait. Mais ce qui retint son attention, ce fut une boulangerie "Allic's Lullaby" avec aussi un salon de thé. Oh chouette ! Elle n'avait pas pris de déjeuner en plus. La jeune fille entra donc, et alla dans le salon de thé, un jeune serveur vint lui apporter une carte comportant toutes les pâtisseries et boissons qu'on servait.
An Juy s'assit, hésitant entre tellement de chose, elle aurait bien acheté la pâtisserie tout entière. Quelque chose attira son attention, un gros monsieur qui avait du trop abuser de gâteaux fouillait dans sa veste en regardant tout autour de lui et visiblement de mauvais poil. Un sourire amusé étira les lèvres de l'hybride qui se cacha derrière la carte rose bonbon, ce que l'homme remarqua. Se levant d'un bond, il se dirigea vers elle et l'attrapa par le bras avec force, An leva des yeux surpris, puis lui lança un regard noir.
"Mais ça va pas ? Vous me faites mal !"
-Mon portefeuille !
"Hein ?"
-Ne plaisante pas gamine, rends moi mon portefeuille ! Voleuse !
L'homme resserra son emprise sur son bras et la réaction de la "voleuse" fut immédiate, elle lui mit une gifle sur sa grosse joue en ayant l'impression de frapper dans de la gelée. Elle vit le jeune serveur s'éloigner rapidement, mais pourquoi ne venait-il pas l'aider plutôt ? Elle continua de se défendre inutilement pendant quelques secondes, mais qu'est ce qu'il avait celui là !
Le serveur réapparut, suivit peu après d'un autre homme, et là ce fut la surprise totale. An Jyu en oublia même le con qui lui broyait le bras, surprise par les yeux de l'homme, vairons. Bleus et verts. De la même couleur que les siens. L'autre la lâcha sans qu'elle ait suivi la conversation. Et l'homme, le beau blond aux yeux vairons lui mit le coup de grâce, la regardant dans les yeux, les joues de la jeune fille prirent une teinte rosée. Mais pourquoi réagissait-elle comme ça ? Lorsqu'il la libéra enfin, c'est-à-dire se tourna et l'ignora complétement, elle se rendit compte qu'elle avait retenu son souffle pendant ce court laps de temps.
An Jyu hésita, puis le rattrapa et lui tapota l'épaule. Il se tourna et la regarda à nouveau, l'hybride baissa les yeux et murmura en se massant le bras.
"Hm... Je voulais vous remercier pour ce que vous avez fait. Monsieur... Euh.."
Bah mince c'était quoi son nom ? Allic ? Pwah ! Ça lui allait pas du tout comme nom, il n'avait pas une tête à s'appeler comme ça. |
| | | Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
| Sujet: Re: Dessine-moi un mouton ♫ [FINI] Mer 8 Sep - 22:34:25 | |
| Une fois retourné Grim eut un sourire presque satisfait. Il avait vu la gamine rougir ostensiblement. Au moins il gardait un peu de charme, même à son âge plutôt avancé pour un homme né humain. Son sourire s’effaça cependant quand la gamine le suivit jusque dans la salle de service et lui tapota l’épaule. Il reprit son expression indifférente et replongea son regard dans celui de la gamine qui baissa les yeux. Oh. . . Si c’était pas adorable ça. Semblant être très prise par la découverte d’appendice aux bouts de ses jambes, elle lui dit qu’elle voulait le remercier. Euh soit mais comment. Et elle semblait ignorer son nom. Est-ce que quelqu’un dans cette foutue ville pouvait ignorer le nom du fiancé du parrain mafieux qui chapotait toutes les organisations plus ou moins légales de Modernis ? Apparemment oui. Il lui fit un grand sourire en lui levant légèrement le menton du bout des doigts.
-LaPluie. Griméus LaPluie. Tu n’as pas à me remercier petite demoiselle. Je ne supporte pas qu’on violente des innocents alors. . . Profite juste de ce que je cuisine d’accord ?
Puis il lâcha le menton de la gamine et pénétra à nouveau dans sa cuisine. Si Chapelier avait été dans sa tête il aurait bien rit en se rappelant de toutes les séances de tortures qu’il avait mené avec cette voix charmantes et ces doigts fins. Et merde la pâte était foutue. Il se résigna, et retourna dans la partie salon de thé pour prendre un bon café corsé au comptoir. Il avait malheureusement oublié sa popularité. Une horde de lycéennes se jeta sur lui pour lui poser un tas de questions. Et bien sur le sujet dériva sur Ash. N’allaient-elles pas laisser ce pauvre enfant tranquille ?! Épuisé, il ne songea même pas à répondre aux questions, buvant son café à petites gorgées. |
| | | An Jyu Sans-avis
Messages : 15 Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Dessine-moi un mouton ♫ [FINI] Mer 8 Sep - 23:11:47 | |
| An Jyu ne le quittait plus des yeux, se demandant si son regard était aussi intense que le sien. Il est vrai qu'elle accrochait parfois les regards, mais à ce point.. Lorsqu'il fut entrée dans la cuisine, l'hybride alla se laver les mains, après tout elle avait touché le gros de tout à l'heure et n'avait pas envi d'attraper une maladie. Et lorsqu'elle ressortit des toilettes réservés aux clients, elle vit une foule auprès du comptoir. Le jeune serveur s'approcha d'elle et lui dit qu'un chocolat chaud l'attendait à la table où elle s'était installée et An le remercia d'un sourire. Elle alla s'assoir et prit la tasse chaude en étudiant toutes les filles qui cancanaient autour de.. De Griméus ? Il n'était pas retourné dans la cuisine finalement ? Bon il devait faire de bons gâteaux mais au point d'avoir autant de fan. Elle entendit le nom Ash plusieurs fois, Ash... C'était pas le guitariste de Fairy Tale lui ? Oh alors il le connaissait. La chance, en plus les membres du groupe avaient tous l'air très sympa. Elle aurait bien aimé pouvoir les rencontrer un jour, pour le plaisir. Qui sait peut être qu'elle serait dans le même lycée que l'un d'entre eux.
Une fille l'aperçut, s'approchant d'elle en sautillant joyeusement avec un grand sourire béa, elle s'arrêta devant An, restant debout et tapant dans ses mains avec une mine excitée.
"C'est le père d'Ash !! Tu te rend compte ?"
An Jyu lui sourit, tant mieux pour lui. Bon elle aimait beaucoup le groupe mais pas au point d'aller sauter sur le père d'un des membres pour lui prendre la tête. Elle plongea ses lèvres dans le chocolat chaud et commença à prendre une gorgée lorsque la grosse pouffe qu'était son interlocutrice lui attrapa le bras dans la ferme intention de l'emmener jusqu'au comptoir, la faisant renverser une partie de sa tasse contenant le chocolat brulant sur ses cuisses et avaler de travers tant qu'à faire. Elle toussa comme une dératée, essayant de reprendre son souffle, et pleurant. Foudroyant l'autre fille du regard et pendant qu'elle s'étouffait, l'autre restait à la regarder en lui demandant si ça allait. Mais qu'elle lui tape dans le dos cette conne ! Elle voulait pas mourir parce qu'elle avait avalé de travers, du chocolat en plus ! |
| | | Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
| Sujet: Re: Dessine-moi un mouton ♫ [FINI] Mer 8 Sep - 23:37:29 | |
| Grim jeta un coup d’œil pour voir si la fille était bien installée et il la vit en bien mauvaise posture. Il soupira et reposant son café sur la coupelle, il appela Matthew de l’autre bout de la salle. Matthew qui accourut pour sauver la jeune fille sous l’ordre de son patron qui continuait de boire tranquillement son café. Après s’être assuré que la jeune fille allait bien, il pria les groupies de déguerpir. Ce qui ne marcha absolument pas. Grim allait se lever pour faire voleter ses poules ailleurs quand le drame arriva. Ash rentra dans la boulangerie. Aussitôt qu’il eut posé les pieds dans l’établissement, il n’eut que le temps de faire un « Oho. . . » avant que les groupies ne se ruent sur lui comme des oies à qui on donnait à manger. Il se faufila parmi la foule pour rejoindre son père et réussit à ne rien perdre en route. Là Grim en eu marre et fusilla les gamines stupides du regard.
-Mesdemoiselles, j’ai ouvert une pâtisserie non un poulailler donc soit vous vous asseyez et vous consommez calmement soit vous déguerpissez. Clair ? Merci.
Le silence régna de suite pendant quelques secondes puis les filles partirent en rouspétant un peu. Grim se détendit et prenant la main de son fils qui n’avait rien demanda à personne et qui voulait juste prendre un croissant comme petit déjeuner en fait, il se dirigea vers la jeune fille de tout à l’heure.
-Vous allez bien ? Vous avez besoin de vous changer à ce que je vois. Ash tu as toujours des vêtements de rechanges dans la cuisine ?
Une demi-heure plus tard, la fille se retrouva avec un t-shirt rayé noir et blanc et un pantalon moulant noir dans les bras. Le tout équipé de chaines, piques, épingles à nourrice et autres choses du genre. Bien sur elle nagerait dedans mais c’était déjà ça non ? Ash avait même réussit à lui dégotter une grosse paire de bottes qui allaient avec d’à peu près sa pointure. Ash lui indiqua avec un grand sourire les toilettes dans employés. Bien sur, ils ne lui avaient pas demandé son avis mais elle ne pouvait pas refuser, c’était évident. |
| | | An Jyu Sans-avis
Messages : 15 Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Dessine-moi un mouton ♫ [FINI] Mar 21 Sep - 20:27:42 | |
| An fut sauvée par le serveur de tout à l'heure qui vint lui taper dans le dos avec fermeté, lorsqu'elle put enfin respirer, elle le remercia en le regardant dans les yeux, et il sembla étonné en remarquant que la demoiselle avait les yeux vairons mais n'émit aucun commentaire. Il retourna à ses préoccupations, c'est-à-dire calmer la bande de dindes qui gloussait à présent autour de.. Elle écarquilla les yeux. Ash ? LE Ash ? Elle n'aurait jamais cru qu'elle le croiserait un jour, surtout dans une pâtisserie. Enfin pour l'instant elle s'intéressait à autre chose, l'état dans lequel sa belle robe était et le chocolat chaud qui lui coulait le long des jambes. Elle pouvait pas rentrer comme ça, se balader dans la rue avec les cuisses pleins de chocolat ? Mais c'était de l'allumage ça ! An Jyu allait demander une serviette à Matthew afin de s'essuyer lorsque la voit de Griméus s'éleva et imposa le silence, sans qu'il ne prenne vraiment la peine de le demander. Même elle n'osa plus parler et se contenta de regarder dans sa direction, heureusement il ne s'adressait pas à elle. Elle soupira de soulagement, et s'arrêta de respirer lorsqu'il revint vers elle. Et peut après, elle se retrouva avec pleins de fringues dans les bras, des fringues d'Ash en plus ! La jeune femme remercia le garçon et déglutit en voyant deux filles les regarder par la fenêtre, visiblement mortes de jalousie, bon il était clair qu'elle signait son arrêt de mort rien qu'en touchant les vêtements du ô combien vénéré H. Tant pis, plutôt mourir que d'être ridicule et mal habillée. Enfin ça... Au bout d'une heure, elle sortit des toilettes après avoir galéré comme c'était pas permis pour mettre les fringues. Le tee-shirt lui arrivait sous les fesses, elle avait du serrer la ceinture à fond pour ne pas perdre le pantalon, et les chaussures étaient légèrement trop grandes mais ça allait. Elle s'était rincé vite fait les jambes avant de s'habiller, se servait de petites épingles à nourrice en guise de boucles d'oreille, s'était attaché les cheveux en une espèce de moitié de chignon négligé avec pleins de mèches. Heureusement il y avait aussi quelques accessoires classes, des chaines etc. Et finalement ça lui allait assez bien, même si elle ne s'habillait jamais comme ça à son habitude. Elle revint vers Ash et Grim qui discutaient et les détailla, wahou. Si on comprenait pas qu'ils étaient de la même famille c'est qu'on avait des problèmes de vu, mais bon Ash n'avait pas les yeux de son père, dommage pour lui. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle les regardait sans aucune gêne depuis quelques minutes, elle baissa les yeux et passa nerveusement une main dans ses cheveux.
"Hm.. Merci pour les vêtements. Je reviendrais demain pour te les rendre."
<< Si je suis encore en vie demain >> eut-elle envie d'ajouter. Elle jeta un coup d'oeil dehors. Holala elle était morte. Condamnéééée. Elle portait les fringues d'Ash. ASH !! Ne réalisait elle pas sa chance ? Nan. Quant aux siennes, elles étaient mortes, les chaussures et la robe étaient parties à la poubelle, de toute façon ce n'était pas bien grave. An Jyu regarde ensuite Grim et lui sourit, mais ce n'était pas le sourire gêné qu'elle voulait faire non.. C'était son sourire habituel. Le sourire craquant et ravageur, sans qu'elle s'en rende compte.
"Je pourrais sortir par l'arrière cuisine s'il vous plait ?" |
| | | Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
| Sujet: Re: Dessine-moi un mouton ♫ [FINI] Mar 21 Sep - 21:13:01 | |
| Après ça, Grim et Ash s'attablèrent tranquillement pour manger un croissant et boire un chocolat chaud. Ils discutèrent un peu de Fairy Tale qui se portait à merveille, des vacances des enfants à Cyber, quelques temps plus tôt et du prochain mariage de Grim entre autres. Ils ne se rendirent compte de la présence de la fille qu'une fois qu'elle parla. Ash secoua la tête et jeta un regard de connivence avec son père alors que celui-ci rentrait en cuisine sans un mot.
-Nan nan, si tu fais ça, elles vont te déchiqueter en morceaux, tu le sais ça? Ecoute. . .
Il prit une serviette au nom de la pâtisserie et marqua l'adresse de la maison de Grim. Il avait songé à la villa mais il valait mieux éviter qu'elle croise Nioon qui la prendrait surement pour une groupie, Ju qui pourrait tomber sous son charme-on ne savait jamais- et Yael qui s'évanouirait à coup sur. Sans compter Allic qui foutait vraiment les jetons en ce moment avec ses cernes jusqu'aux baskets et son regard de tueur. Il tendit la serviette à la jeune fille.
-Tiens, c'est l'adresse de Papa, fais gaffe à pas la perdre. Viens là ce soir, Papa cuisine très bien, on veut t'inviter à un diner pour nous faire pardonner. Et puis Papa veut te parler de quelque chose. Bon pour te sortir de là, j'ai une idée. Ton prénom?
Une fois qu'elle lui eut donné son nom, il la traina dehors devant les groupies, lui tenant la main et l'embrassant sur le front.
-Rentre bien, petite sœur. . .
Il fit mine de remarquer les groupies et s'avança vers elles. Elles devaient être une trentaine et regaient comme pas deux.
-Oh les filles, je ne vous ai jamais présenté ma demi-sœur, An Jyu! Elle est la fille de Grim elle aussi mais on a pas la même mère. . . Bon, jvous laisse, bisous petite sœur.
Aussitôt l'air des filles se radoucit et elles devinrent mielleuses.
-Viens boire un chocolat avec moi! -Nan viens faire les boutiques avec moi!
Ash lui souhaita bonne chance et repartit de son coté. |
| | | An Jyu Sans-avis
Messages : 15 Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Dessine-moi un mouton ♫ [FINI] Mer 22 Sep - 21:19:27 | |
| An Jyu prit la serviette sur laquelle était marquée l'adresse, la rangea dans sa poche et regarda Ash avec appréhension, Griméus voulait lui parler ? Pourquoi ? Elle avait fait quelque chose de mal ? Elle déglutit, hésitante, elle allait refuser poliment l'invitation quand le garçon la prit par la main et l'embarqua dehors, déposant un baiser sur son front qui la fit frissonner et.. Ah ! Bonne idée de faire la comédie, bon autant jouer avec lui alors. Elle fut présentée aux groupies en tant que demi-soeur, mais il était malade de faire ça ! Comment est-ce qu'il allait se justifier après ? Enfin, c'était son problème pas le sien, on ne pourrait pas la blâmer alors que c'était lui qui avait dit ça. An fit un petit signe de la main en guise d'au revoir à son frère et plusieurs filles vinrent l'assaillir de questions. Voulait-elle prendre un café avec elle ? Aller faire les boutiques ? Est-ce qu'Ash était sympa avec elle ? Quel âge elle avait ? Est-ce qu'elle avait rencontré Julian ? Si elle dormait avec Ash ? Quelle marque de fringues elle portait et patati et patata... An Jyu se demanda comment il faisait pour tenir le coup, elle refusa poliment à chaque fois, et avec le sourire. Et profita que deux filles se crêpaient le chignon pour une histoire de préférence entre SON Ju et SON Ash pour s'éclipser. La jeune femme rentra chez elle rapidement, et alla se coucher. De toute façon il n'était même pas midi. An s'endormit bien enroulée dans ses couvertures au chaud, et ne se réveilla qu'à dix neuf heures. Elle cligna plusieurs fois des yeux en fixant son réveil puis fit un bon et sortit du lit comme une bombe. Le rendez vous ! Elle alla prendre une douche rapide, se parfuma, se maquilla, laissa ses cheveux détachés.. Enfin tout son rituel d'habitude qui lui prit bien une heure, elle avait choisi une robe noire, dos nu, sans manches, au joli décolleté et légèrement volante qui lui arrivait mi-cuisse. La jeune femme se regarda dans le miroir, bon elle avait l'air élégante sans être trop provocante, donc ça irait.
Elle descendit de l'appartement, et appela un taxi à qui elle tendit la serviette sur laquelle était marquée l'adresse. Ils arrivèrent au bout d'une demi-heure, le conducteur lui rendit son bout de papier et elle, le paya et le remercia. An Jyu arriva devant la porte, hésita à frapper. Après nous elle ne les connaissait pas... Et aller chez deux étrangers comme ça... Même si c'était Ash, le Ash de Fairy Tale. MERDEEEE ! Elle avait oublié ses fringues ! Elle se tapa le front avec le plat de la main, puis allait sonner lorsqu'on ouvrit la porte.
"Hmm.. Bonsoir." |
| | | Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
| Sujet: Re: Dessine-moi un mouton ♫ [FINI] Jeu 23 Sep - 14:01:31 | |
| Grim bailla. Il était un peu crevé. Il n'avait pas dormi ses deux dernières nuits pour faire les comptes de fin de mois, le comptable étant malade et il voyait des fractions partout maintenant. Sans parler des calculs de taux et autres opérations de matheux à lunettes et à bretelles. Il fut surpris quand la sauce se mit à frissonner sans qu'il s'en soit rendu compte tout à ses pensées. Il mit sur feu doux et décida de s'occuper des gnocchis, laissant le fromage et la crème cuire doucement. A ce moment là, la sonnette retentit. Ash qui était en train de couper le basilic pour aider son père de pinça la lèvre et proclama qu'il allait ouvrir. Il était habillé assez simplement ce soir: un pantalon noir près du corps, des baskets montantes bleues taguées par une bonne trentaine de personnes et un pull fin à col roulé, sans manche, rayé noir et bleu. Grim lui portait une habituelle chemise blanche dont les manches étaient remontées jusqu'aux coudes et un pantalon noir en tissu fin. Avec un grand sourire, il ouvrit à sa prétendue petite sœur et lui dit de rentrer, la conduisant dans la cuisine où Grim la salua.
-Ça te dérange si on mange dans la cuisine? La salle à manger est- -En travaux. -Hm. . . . Oui en travaux.
En réalité, la salle à manger était condamnée. Grim l'avait laissé telle qu'elle était, les cendres dans la cheminée étaient celles de la buche que son père avait mis lui-même dans la cheminée, la veille de l'accident, les toiles d'araignées qui 'étaient développées étaient celles de bestioles qui étaient mortes au moins quarante ans auparavant et le mobilier n'avait pas bougé d'un poil. An Jyu prit place à la table et Grim servit les assiettes avant de les recouvrir de la sauce au fromage. Il enleva son tablier et le posa sur le plan de travail après avoir éteint le feu. S'asseyant à sa place habituelle, à coté de son fils, il commença son assiette une fois que son invité eut entamé la sienne puis jugea qu'il était temps de commencer l'interrogatoire.
- Dis-moi An Jyu. . . . Tu es une hybride non? |
| | | An Jyu Sans-avis
Messages : 15 Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Dessine-moi un mouton ♫ [FINI] Sam 25 Sep - 23:34:53 | |
| Ce fut Ash qui vint lui ouvrir, ou plutôt son pseudo grand-frère, bon heureusement qu'elle ne s'était pas mise sur son trente et un car pour le coup elle se serait sortit encore plus seule, bien qu'ils soient tous les deux bien habillés sans pour autant avoir fait un effort quelconque. Déjà qu'être en présence de deux hommes qu'elle ne connaissait pas, enfin seulement Ash par le biais des interviews bien que ça ne risque pas de lui apprendre énormement de choses sur lui, la mettait mal à l'aise... Elle entra dans la maison, une bonne odeur emplissait la cuisine, bon ça lui ouvrait l'appétit en tout cas. Grim la salui et la jeune femme lui fit un sourire charmant, sourire qu'elle adressa ensuite à l'autre garçon. Son "frère" lui dit qu'ils mangeraient dans la cuisine, ce qui ne la dérangeait nullement, de toute façon elle n'avait pas de salon chez elle. Et la pièce était très belle, donc elle n'y voyait aucun inconvénient, ce n'était pas comme si ils avaient mangés dans la sienne qui ne faisait même pas dix mètres carrés. Elle le regarda dans les yeux et secoua vivement la tête sans perdre son sourire.
"Non non pas de soucis !"
Ils passèrent donc à table, et effectivement, Grim cuisinait très bien, An Jyu n'eut pas à se faire prier ou à se forcer. C'était tout bonnement délicieux. Pourtant d'habitude elle ne courrait pas après le fromage mais là.. Pourtant, le silence était pesant, et elle ne savait absolument pas quoi dire pour engagner la conversation avec des inconnus. Jusqu'à ce que Grim se décide à parler, pour le coup An aurait préféré qu'il reste silencieux.
- Dis-moi An Jyu. . . . Tu es une hybride non ?
La jeune femme leva les yeux, plongeant son regard dans le sien avec une pointe d'inquiétude, comment avait-il deviné ? Etait-il de la milice ? Elle prit un verre d'eau qu'elle vida d'une traite pour essayer de se détendre sans succès. Puis jugeant qu'elle se devait d'être polie, elle hésita et dit en essayant de cacher son appréhension.
"Oui. Mon père est ou était un vampire. Je ne le connais pas."
Pourquoi disait-elle ça ? Il n'en avait rien à cirer de toute façon ! |
| | | Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
| Sujet: Re: Dessine-moi un mouton ♫ [FINI] Dim 26 Sep - 0:03:09 | |
| La jeune fille semblait anxieuse. Il étai vrai qu'elle était chez des inconnus et qu'on était en tant de guerre. Mais Grim devait absolument savoir. Elle se servit un verre d'eau et confirma ses soupçons. Enfin, elle les conforta du moins. Il hocha la tête et après une autre bouffée, il glissa sa main sur celle d'An Jyu, entrelaçant ses doigts avec les siens et la serra un peu, mais pas fort. Ash décida de sortir le nez de son assiette et d'intervenir à ce moment là, sentant la nervosité de la jeune fille. Son père était imprudent, elle pourrait hurler à la milice et c'était la dernière chose dont le guitariste et son père avaient envie.
-An Jyu, tu n'as pas à t'en faire, Papa est. . . Papa est un vampire. Et je suis donc moi-même un hybride.
Grim envoya un regard de reproches à son fils. Il n'avait pas besoin de ces aides stupides, il s'en sortait très bien tout seul. Il en avait mené des interrogatoires et celui-là ne différait pas spécialement des autres, si ce n'était qu'il devait être plus tendre avec cette jeune fille que brutal. Il caressa la peau de la main d'An Jyu du bout des doigts et plongea son regard dépareillé dans le sien, de même nature.
-C'est pour ça que ma peau est glacée. . . Dis-moi, on t'a déjà dit que tu ressemblais beaucoup à ta mère? Tu es la fille de Eun Kee Jin non? Et aussi. . . Tu es gauchère, tu as du mal à te coiffer le matin, tu peux en sentant une odeur de sang, déterminé le groupe sanguin de la personne et tu as tendance à beaucoup parler, non? Et- -Papa, arrête tu vois bien que tu la mets super mal à l'aise!
Grim baissa la tête et approuva d'un "Hm." avant de lâcher la main de la jeune hybride. Il s'excusa en plantant à nouveau ses yeux dans ceux d'An Jyu puis il reprit son diner, silencieusement, persuadé qu'An Jyu en viendrait à répondre à ses questions. |
| | | An Jyu Sans-avis
Messages : 15 Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Dessine-moi un mouton ♫ [FINI] Dim 26 Sep - 0:27:19 | |
| An commençait à se sentir vraiment mal, tentée de se lever et s'enfuir de la maison, mais pour aller où ? Elle ne connaissait pas le quartier et était complétement paumée. Elle ne savait pas quoi dire, et si il était vraiment de la milice ? Qu'est ce qui allait se passer ? Le contact de la peau glacée de l'homme la fit sursauter, enfin c'était surtout le geste qui la choquait, mais d'où se permettait-il une telle familiarité avec elle ? Ash décida de prendre la parole pour la rassurer et éviter qu'elle appelle au secours, ce qu'elle était bien tentée de faire. Mais ce qu'il dit n'était pas plus rassurant, lui un hybride ? D'accord, ça pouvait passer vu qu'elle en était une aussi, tant qu'il n'était pas de ceux qui se nourrissaient de chaire humaine. Et l'autre là, Grim.. Un vampire ?
La jeune femme allait dire quelque chose d'inutile du genre "Ah bon" ou "d'accord" afin de se persuader qu'elle n'était pas en train de rêver, lorsqu'elle sentit le plus âgé caresser sa main, mais.. Mais c'était quoi ce pervers ! Obsédé sexuel ! Pédophile en décomposition ! Elle allait se lever et lui mettre une gifle monumentale lorsqu'il plonge ses yeux vairons dans les siens, ce qui eut pour effet de la calmer, ou en tout cas de retarder l'échéance.
Et il reprit la parole, la laissant bouche bée. En d'autres circonstances, elle aurait été vexée, surtout par la remarque au niveau de ses difficultés à se brosser les cheveux et lui aurait balancé une réplique bien vexante. Mais pour le coup, elle n'y songeait même pas. Plus Grim parlait, et plus son visage perdait des couleurs, parce que tout ce qu'il disait était vrai. Oui elle parlait tout le temps, aujourd'hui était une exception. Oui elle était gauchère, oui sa mère était bien Eun Kee Jin. Et encore oui elle pouvait déterminer le groupe sanguin d'une personne. Il fallait qu'il arrête, si il lui disait une autre vérité elle allait tomber dans les pommes pour de bon, c'était trop flippant.
Et encore une fois, Ash intervint en héros, demandant à son père de la boucler, ce qu'il fit après avoir lâché sa main qu'An s'empressa de cacher en se tordant les doigts sous la table et fixant son assiette. Elle n'avait plus faim. Donc c'était pour ça qu'il l'avait invité à manger ? L'interroger ? Super...
Le silence vint reprendre sa place, lourd, An ne mangea pas et semblait prise d'admiration par sa fourchette. Jusqu'à ce qu'elle décide de répondre, relevant la tête et regardant Grim.
"C'est vrai.. J'ai toujours pensé que c'était un don de pouvoir deviner aussi facilement le groupe sanguin d'une personne.. Et Eun Kee Jin est bien ma mère. Mais comment vous savez tout ça ? Vous êtes qui ?" |
| | | Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
| Sujet: Re: Dessine-moi un mouton ♫ [FINI] Dim 26 Sep - 0:51:24 | |
| Grim releva de grands yeux vers elle quand elle annonça sa sentence. Avec ce physique et ces spécificités, elle ne pouvait qu'être sa fille. Et puis l'âge concordait. Cette fille était donc la petit-sœur d'Ash. Il se mordit la lèvre. Elle lui demandait des comptes maintenant. Elle avait raison, il aurait fait pareil. Faisant la moue, il remplit son verre d'eau et lui tendit avec un sourire gêné, après avoir soupiré un "Je le savais!". Il s'excusa, baissant la tête encore une fois et voyant qu'An ne touchait plus à son assiette il se mit en tête de débarrasser. Il demanda à Ash de la conduire en face de la cheminée alors qu'il préparait le gâteau au chocolat. Il arriva avec trois assiettes, un verre d'eau et deux coupes de vin pour lui et Ash, An Jyu n'étant pas majeure. Le vampire les retrouva assis sur le sol, en face de la cheminée à observer le feu en silence. Il s'installa entre les deux adolescents et se mordit la lèvre hésitant à commencer, alors qu'il venait de servir.
-Je te prie de m'excuser pour ma brusquerie de tout à l'heure. En fait si je sais ça, c'est parce que ce sont des spécificités de la famille La Pluie. . . Voilà, il y a dix sept ans environ, j'ai eu une brève aventure avec ta mère. Et vu ton physique et les quelques caractéristiques dont je t'ai parlé, sans compter ton caractère, il y a quatre-vingt dix pour cent de chances que je sois ton père. . . Kee Jin m'avait pourtant assuré qu'elle avait perdu l'enfant . . . J'aurais prit de tes nouvelles sinon. . .
Il ressemblait à un gamin prit en faute sur le moment, c'en était rageant. Il se sentait fautif, il aurait du vérifier qu'elle avait bien perdu l'enfant, mais à l'époque il avait beaucoup moins de considération pour ses enfants que maintenant. An Jyu semblait pourtant être devenue une charmante jeune fille, pleine de ressources et de charme. Avait-elle elle aussi ce pouvoir d'Attirance? Il ne se souvenait pas que Kee Jin ait eu un quelconque pouvoir. . .
-Bien sur rien n'est sure mais je ne me rappelle pas que ta mère ait eu une vie de débauchée. Et puis tout cela ne peut pas être un hasard.
Il fit un soupire gêné à An Jyu sans oser la regarder. Il faudrait qu'il ait une petite discussion avec Kee Jin bientôt. |
| | | An Jyu Sans-avis
Messages : 15 Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Dessine-moi un mouton ♫ [FINI] Dim 26 Sep - 1:21:08 | |
| An Jyu et Ash étaient donc allés dans le salon, le garçon avait allumé un feu sans qu'on ne lui demande rien. Et la jeune femme se sentait plus détendu, en plus elle avait froid alors elle en était ravie, ou plutôt l'aurait été si Griméus n'avait pas été là, elle commençait à ne plus pouvoir l'encadrer. Elle préféra s'assoir par terre, ramenant ses jambes contre son buste et calant son visage sur ses genoux en fixant le feu et reprenant des couleurs. Ils restèrent tous les deux sans vraiment discuter, An n'était plus du tout d'humeur, malgré les efforts qu'Ash faisait en lui disant que son père avait été un peu brusque et qu'il fallait l'excuser, mais apparemment lui aussi était un peu perdu, quelque chose semblait le troubler. Surtout lorsqu'elle daignait le regarder dans les yeux.
Il faisait bon dans la pièce, et on entendait plus que les crépitements du feu. Ça sentait le chocolat, mais An n'avait toujours pas d'appétit, et Griméus revint. Elle retint un soupire exaspéré et ferma les yeux, un frisson la parcourut lorsqu'il vint s'assoir entre Ash et elle mais la jeune femme ne réagit pas. Griméus, alias le pédophile en voix de décomposition, prit à nouveau la parole, s'excusant, mais An ne lui adressa même pas un regard. Par contre en entendant la suite, elle releva la tête et le regarda encore dans les yeux, l'écoutant attentivement sans oser l'interrompre.
Si An n'était pas déjà assise, elle aurait flanché et serait très certainement tombée à genoux. Son visage légèrement rougi par la chaleur que dégageait le feu vira au blanc cachet d'aspirine. Elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Il se foutait d'elle non ? Non. Elle y croyait, c'était bien ça le problème, il avait raison. Il y avait trop de ressemblance, trop de choses en communs pour que ça ne soit pas le cas. Et elle ne croyait pas au hasard, non ça.. Ça avait été très certainement écrit. Mais pour l'instant, hasard ou pas, elle n'en avait rien à faire. L'hybride était trop étonnée, ne s'y étant pas du tout préparée. Lui ? Son père ? Alors.. Ash était son demi-frère ? Un gros blanc s'installa sans qu'elle quittât Griméus des yeux une seule seconde, cherchant un signe, une faille, quelque chose qui lui prouverait qu'il se payait sa tête. Mais non ! Il était vraiment sérieux !
"Je.."
Elle ? Rien. An Jyu se leva, ou plutôt essaya, regarda Ash et son "père" si il l'était vraiment. S'excusa et sortit dehors, mais pas dans la rue, dans le jardin. Plongé dans l'obscurité, elle avait besoin de prendre l'air, respirer et réfléchir. L'hybride traina les pieds jusqu'à un arbre sans chercher à en connaitre la nature, et se laissa tomber par terre, s'adossant contre le tronc, fermant les yeux et essayant de faire le vide. Une brise fraiche vint caresser sa peau et la faire frissonner, il faisait froid et elle attraperait surement la crève. Mais ce n'était rien comparé à ce qu'elle venait d'apprendre. Pourquoi.. Pourquoi sa mère l'aurait caché à son père ? Il y avait bien une raison, Griméus devait être un.. Un gros malade. Un psychopathe. Et elle avait cherché à le protéger. Elle ne voyait pas d'autre hypothèse. La jeune femme poussa un long soupire et passa sa main dans ses cheveux, elle ne savait pas quoi faire, après tout elle ne le connaissait pas. Et même si il était flippant... Il n'avait pas l'air d'avoir de mauvaises intentions ou de mentir.. Quel intérêt ? |
| | | Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
| Sujet: Re: Dessine-moi un mouton ♫ [FINI] Dim 26 Sep - 1:51:05 | |
| Grim la vit se lever et déglutit. Elle fuit, dans le jardin. Sans même toucher au gâteau. Il était le pire des pères. Eh mais minute, il faisait frisquet les soirs en ce moment! Elle allait choper un rhume! Il prit une veste en laine beige dans un placard près de la porte d'entrée et hésita à sortir. Ash était occupé à savourer son gâteau et ne semblait plus avoir d'intérêt à rien d'autre que sa précieuse part chocolatée. Faisant la moue et prononçant un "Je sors" d'une voix éraillée, il partit retrouver An Jyu. Elle n'était pas allée bien loin mais AH CATASTROPHE! Il lui prit doucement la main et la fit reculer.
-Attention aux amaranth trésor. . .
Il songea ensuite à lui recouvrir les épaules du chandail marron puis lui demanda de venir s'asseoir sur la balancelle avec lui. Il se réchauffa les mains en les frottant l'une contre l'autre puis plongea la main vers le parterre d'amaranth et en cueillit une. Ensuite, il ramena ses jambes contre son buste, ne semblant plus avoir d'yeux que pour la fleur pourpre de son enfance. Il la tendit ensuite à An comme pour partager son trésor.
-Les amaranth sont de ceux rares fleurs qui sont encore plus belles de nuit, au clair de lune qu'en plein jour, exposées à la lumière du soleil. Une fois éclairées par la lumière argentée de la lune, leur robe se fait plus pourpre et elles se déploient. Tu vois ses pétales bouger doucement? Elles vivent la nuit. Elles sont nocturnes. . . Comme nous.
Sous-entendu, nous les vampires. Il passa sa main gauche dans ses cheveux, laissant le silence de la nuit s'installer Enfin, le semi-silence. De là, on entendait encore un peu le feu crépiter, et on pouvait entendre les insectes du jardin s'activer un peu. Les étoiles n'étaient pas encore visibles mais elles le seraient dans l'heure. Il tourna ses yeux vers elle et sourit.
-Je suis maladroit. . . Je n'ai jamais eu de famille stable alors, je. . . Je ne veux pas que quelqu'un vive ce que j'ai vécu. Je me sens coupable de ne pas avoir été là durant ses dix-sept années. . . Si tu ne veux plus me revoir, je respecterais ta décision, c'est vrai que j'ai été assez bizarre ce soir. Mais habituellement je ne suis pas comme ça. Donne-moi une seconde chance, s'il te plait. . . |
| | | An Jyu Sans-avis
Messages : 15 Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Dessine-moi un mouton ♫ [FINI] Dim 26 Sep - 2:26:39 | |
| Comme elle s'y attendait, ce n'était pas Ash, mais Griméus. Il l'aida à se relever, bon apparemment elle avait touché au parterre de fleurs sans le faire exprès, de toute façon elle ne voyait quasiment rien dans le noir. Lui passant un chandail autour des épaules qu'elle accepta en hochant la tête, ça tombait bien, elle commençait à avoir sérieusement froid. An hésita à aller le rejoindre, puis vint s'assoir à côté de son père, restant silencieuse, les mains jointes posées sur ses jambes en se tordant encore les doigts et fixant quelque chose que seule elle pouvait voir. Le vampire lui tendit une amaranth, elle arqua un sourcil et un léger sourire vint étirer ses lèvres. Son meilleur en avait lui aussi dans son jardin, et en repensant à ce qu'ils avaient fait dans le par terre de fleur... Bon c'était pas le moment de penser à ça ! Elle écouta Grim d'une oreille distraite, même si ce qu'il disait était assez.. Hm poétique, elle avait encore du mal à accepter ce qui lui arrivait, et n'en était même pas sure. Comparer les vampires aux amaranth, c'était plutôt original, mais comme il le formulait bien, An Jyu se laissait charmer.
La jeune femme se perdit à son tour dans la contemplation de la fleur, jusqu'à ce qu'elle sente le regard de Griméus posé sur elle, relevant la tête, elle lui rendit son sourire sans pouvoir détacher son regard du sien. Elle se mordit la langue, sa vue commençait à se brouiller, une larme vint perler sur sa joue alors même qu'elle n'était pas sur de sentiments. Est-ce qu'il s'en voulait vraiment ? Et sincèrement, supporterait-il d'avoir un autre enfant à charge en plus d'Ash ? An Jyu n'était pas non plus un ange. Et elle avait peur, ne connaissait pas du tout la famille de Griméus, combien d'enfants avait-il ? Seulement eux deux ? Était-il marié ? Elle, n'était pas sure de le vouloir vraiment, ne savait pas du tout quoi penser.
An Jyu tourna la tête pour ne plus avoir à le regarder, fermant les yeux en hésitant, elle avait toujours espéré pouvoir retrouver son père, et un beau jour elle tombait dessus, comme ça; c'était trop beau pour être vrai. De plus, elle ne l'avait pas imaginé comme ça, mais en y réfléchissant, elle n'avait jamais réussit à se l'imaginer. Elle ne pouvait donc pas être déçue, mais n'arrivait pas à être heureuse non plus. Trop bouleversée pour le moment, elle verrait plus tard, elle avait besoin de temps. Pour tout mettre au clair. Une seconde chance... Comment lui refuser ? Elle repensa à sa mère, pourquoi lui avoir caché qui il était ? Pourquoi avoir gâché son enfance et la forcer à vivre cette soirée ainsi ? Dix sept ans, elle avait perdu dix sept ans qu'elle ne pourrait pas rattraper avec lui. An Jyu sentait la colère monter en elle, elle en voulait à sa mère. Déjà qu'elle ne s'entendait plus avec depuis.. Depuis toujours en faite, il ne se passait pas une semaine sans qu'elles s'engueulent et manque d'en venir aux mains. Alors elle avait passé tout ce temps à se prendre la tête avec elle, alors qu'elle aurait pu être avec son... Père. Bien sur elle ne savait pas comment il se comportait avec ses enfants, mais ça ne pouvait pas être pire. Ou alors le sort s'acharnait sur elle. Une vague de tristesse l'envahit, et sans se poser de question, l'hybride alla se blottir dans les bras du vampire, s'abandonnant pendant plusieurs minutes à toutes ses émotions et se permettant de pleurer. Et de tremper la chemise de son père par la même occasion.
Une fois qu'elle eut réussi à se calmer, elle releva la tête et s'excusa, plongeant son regard humide dans celui de son père, les larmes ayant fait ressortir leurs couleurs. Elle dit d'une voix cassée.
"Pourquoi maman m'aurait empêchée de te voir ?"
Oui, elle le tutoyait. C'était son père après tout, et si ils étaient voués à se voir fréquemment, elle n'allait pas continuer de le vouvoyer. |
| | | Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
| Sujet: Re: Dessine-moi un mouton ♫ [FINI] Dim 26 Sep - 2:59:03 | |
| Grim fut surprit quand sa fille vint se blottir dans ses bras. Par reflex, il la serra contre lui et lui embrassa le front. Elle pleurait? Oh bordel, il était le pire des pères. Il lui avait pourtant juste parlé de fleurs et de seconde chance. Peut-être était-ce trop demandé . . . Il n'avait pas l'habitude des filles. Il avait l'habitude de sortir avec, de coucher avec, mais pas d'être leur père. Il n'avait eu que des garçons. . . Même si Yale lui faisait souvent penser à une fille. Quoiqu'il en soit, il ne savait pas comment réagir. Il se mordit la lèvre jusqu'au sang attendant qu'An arrête de pleurer. Il était de plus en plus mal à l'aise. Quand elle releva les yeux vers lui, il passa rapidement sa langue sur ses lèvres pour effacer toue trace sanguine et lui sourit, cachant au possible le bout pointu de ses dents. Sourire qui s'effaça à moitié à la question de la jeune fille. Pourquoi. . . Pouvait-il lui dire et perdre sa confiance? En même temps, s'il lui mentait. . . Il se résigna et dans un soupir, entama son explication.
-Ta mère était effrayée par mes . . . activités professionnelles. A l'époque, je travaillais en freelance pour différentes familles de la mafia Modernis. Aujourd'hui, ce n'est plus le cas mais. . . Je suis tout de même fiancé au parrain de cette dernière. Par amour et non par intérêt je précise. Tu as peut-être. . . .Non forcement entendu parler d'Allic Beackerman, patron d'AB Corp.
Allic était la personnalité la plus connue de Modernis depuis ces dernières années, de par son opposition ouverte à la Milice. Sauf si cette gamine avait été éduquée ailleurs que Modernis, elle ne pouvait pas ne pas le connaitre. Ash vint les rejoindre, un gilet noir sur les épaules et souleva An pour se mettre a sa place et l'asseoir sur ses genoux.
-Dis An . . . T'as un appart' ou tu vis avec ta mère? Fin jveux dire. . . Si t'as pas de chez toi, ça te plairais de vivre ici? Bien sur ce serait pas vraiment vivre avec nous, la villa étant pleine mais j'ai pour projet de venir ici avec Ju dans pas longtemps. Et puis, c'est à dix-quinze minutes en voiture de la villa. . . En plus on passe souvent ici alors. . . -Ce ne serait pas pour tout de suite par contre. . . La maison est actuellement occupée par un ami actuellement absent mais d'ici un ou deux mois. . . Je ne te force à rien bien sur, je comprendrais que tu veuilles profiter de la présence de ta mère. |
| | | An Jyu Sans-avis
Messages : 15 Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Dessine-moi un mouton ♫ [FINI] Mer 29 Sep - 15:27:33 | |
| An Jyu se sentait mieux, d'avoir pleuré dans les bras de son père, c'était comme une étape qu'elle aurait déjà franchi pour se rapprocher de lui. Et après qu'elle ait posé sa question, il lui expliqua enfin pour sa mère lui avait fait perdre autant de temps dont elle aurait pu profiter avec lui, et Ash aussi. Au début, l'hybride sentit un frisson d'appréhension la traverser, la mafia ? Il était de la mafia ? Fiancé à Allic Beackermer en plus de ça ? Donc... Allic était son beau père, l'un des hommes les plus connus de cette ville était son beau-père, bon elle avait déjà un demi-frère connu et adoré.. Quoi qu'elle douta que le mafieux soit aussi adoré.
"Oui j'ai entendu parler de l..."
Ash décida de venir à ce moment, la prit sur ses genoux et la jeune femme ne put s'empêcher de sourire, ce geste lui faisait tellement plaisir qu'elle se serait jetée à son cou si elle l'avait connu un peu plus, mais là elle ne pouvait pas se le permettre, alors elle se contenta de prendre la main chaude de son frère dans la sienne et de jouer avec ses doigts. Au moins, elle avait l'impression qu'il l'acceptait. Pendant un moment, elle avait eu peur qu'il ne veuille pas qu'elle vienne perturber leur vie de famille par son arrivée. Bien qu'il n'ait pas l'air terriblement enthousiaste, elle se demanda si il cachait sa joie ou si ça ne lui faisait ni chaud ni froid.
Villa ? Ils vivaient dans une villa ?! Et venir vivre ici.. An Jyu en devint quasi-euphorique, essuya le reste de larmes qui avaient coulé sur ses joues et acquiesça sans perdre son sourire. Mais son père lui coupa la parole avant qu'elle puisse répondre. Elle fit la moue et baissa les yeux en fixant la silhouette de l'arbre un peu plus loin, pour le coup sa joie avait failli retomber.
"Je viens d'emménager dans un studio pour ne plus la voir. Elle pinça les lèvres, on s'est jamais très bien entendues toutes les deux finalement. Elle trouve toujours quelque chose pour me contrarier, alors je lui ai dis que j'allais vivre chez mon meilleur ami. Il m'a trouvé un appart' et m'aide à le payer, au moins j'ai pu à la voir. Elle releva la tête et fixa son père, son sourire revenant étirer ses lèvres fines, mais bon. Il va bien falloir que j'ai une discussion avec elle. Hein Papa ?"
Bah oui, ce n'est pas parce que son père trempait dans des affaires louches qu'elle avait le droit de l'empêcher de le voir, pas même de savoir qui il était ou si il était en vie. |
| | | Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
| Sujet: Re: Dessine-moi un mouton ♫ [FINI] Mer 29 Sep - 23:34:33 | |
| Grim sourit tendrement. Kee Jin n'avait pas changé. Elle reprochait souvent des trucs à Grim qui ne faisait que hausser les épaules à chaque fois. Au début ça l'avait énervé et puis petit à petit, il avait lâché le morceau. Si elle voulait se défouler sur quelqu'un, rien ne servait de tenter à la raisonner, elle n'en démordrait pas. Alors il prenait le journal, s'asseyait et attendait que ça passe en l'ignorant proprement. Il soupira et passa ses doigts dans la chevelure châtain de sa fille, attendant son tour pour parler. Son cœur manqua un battement quand elle l'appela Papa. Elle l'acceptait donc. Il déplaça sa main jusqu'à la joue de sa fille qu'il caressa en souriant. Ash lui avait la tête sur l'épaule de sa sœur et somnolait en restant tout de même attentif à la conversation.
-Kee Jin est imprudente. . . Je suis désolé et je pourrais te paraitre vieux jeu mais je ne pense pas qu'une jeune fille doive vivre seule. Pas que je ne te fasse pas confiance et que je ne te croie pas indépendante mais tu ne devrais pas avoir à travailler. Tu poursuis tes études au moins? Le rôle des parents c'est de prendre soin des enfants jusqu'à ce qu'ils trouvent une voie et de tout faire pour les aider. Je me doute que ta mère ne roule pas sur l'or mais quand même. . . Écoute, tu viendras habiter ici, d'accord? Je me doute que vivre avec un ami de ton père n'est pas idéal mais je ne peux pas te laisser vivre seule alors que la milice rôde. Qui plus est, Gabriel est inoffensif. Ça te va?
Ce n'était pas la meilleure des solutions mais Grim presserait un peu Gabriel à se trouver un appart' et Ash viendrait habiter ici dans le mois, sans doute avec Julian. Il était de moins en moins rassuré quand à ces stupides miliciens et ne souhaitait pour rien au monde que sa fille à peine retrouvée lui soit enlevée. Le seul problème qui se posait à lui était le suivant: Il ne connaissait rien aux filles. Enfin, bien sur il connaissait leur anatomie par cœur mais il doutait que ça lui serve à grand-chose dans ce cas là. Il savait aussi les séduire mais ça aussi ce serait inutile. Il eut soudain une idée de génie. Il devait revoir sa chère môman d'urgence. Lucie saurait surement comment l'aider. Mais d'abord, il faudrait la retrouver et ça. . . Depuis quelques temps, elle avait disparu de la circulation et était introuvable. Grim se mordit la lèvre. Il faudrait aussi qu'il la présente à Allic. Quelle serait sa réaction . . . ? Il n'en savait foutrement rien. . . Soupirant, il indiqua la porte de la maison d'un mouvement de tête.
-On devrait rentrer ou quelqu'un va finir par attraper froid. |
| | | An Jyu Sans-avis
Messages : 15 Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Dessine-moi un mouton ♫ [FINI] Jeu 30 Sep - 0:38:09 | |
| An Jyu se sentait merveilleusement bien en compagnie de sa nouvelle famille, Ash s'appuyait contre elle et la jeune femme frissonna lorsque son père passa une main dans ses cheveux. Et ce qu'il dit la toucha, il s'inquiétait pour elle, il avait peur que la milice ne la découvre un jour. Bien qu'il semble ne pas la croire capable de subvenir elle même à ses besoins, enfin c'était le rôle d'un père après tout. Son sourire s'étira sur ses lèvres.
"Oui je poursuis mes études."
Elle n'était pas folle, et puis sa mère lui disait toujours qu'elle n'arriverait à rien dans sa vie, et An avait bien l'intention de lui prouver le contraire en décrochant des diplômes et en trouvant un bon boulot qui gagne bien. Par contre, vivre avec quelqu'un qu'elle ne connaissait pas.. Enfin, il s'appelait Gabriel, et Gabriel c'était le nom d'un ange, donc bon... Bon ok elle se cherchait une excuse bidon pour essayer de trouver un avantage à cette colocation forcée, mais ça ne durerait que quelques semaines. En attendant, An pourrait toujours dormir chez son meilleur ami, ou passer ses nuits en boite. Au choix, les deux options étaient intéressantes. Et donc, la jeune fille hocha la tête pour dire qu'elle était d'accord, après tout... Il y avait bien un avantage, la maison était grande, en tout cas plus que son appartement, et après elle pourrait vivre avec son frère et Julian.
"Hm.. Ça ira, j'irais chez mon meilleur ami au pire. En attendant que.. Euh... Gabriel s'en aille."
Un sentiment d'appréhension l'envahit tandis qu'elle regardait son père dans les yeux, comment était-elle censée si prendre avec lui, enfin.. Elle s'engueulait tout le temps avec sa mère, du conflit, constamment. Le respect elle connaissait bien sur, mais pourrait-elle dormir avec lorsqu'elle serait angoissée, auraient-ils des moments intimes et des confessions à se faire ou ce genre de choses ? Ou n'était-il pas du tout comme ça et laissait vivre leurs vies à ses enfants ?
Grim la sortit de ses pensées en leur proposant de rentrer, An Jyu acquiesça encore une fois en souriant, puis regarda Ash et secoua doucement l'épaule pour l'inciter à se lever. Ce qu'elle fit aussi, et ils rentrèrent tous les trois. Effectivement, il faisait meilleur dans la maison. Le feu crépitait toujours dans la cheminée, ça sentait toujours le chocolat.. Et pourtant la fatigue commençait à se faire sentir, dans son cas. Elle mit sa main devant sa bouche en cachant son bâillement puis regarda son père.
"On mange le gâteau ?" |
| | | Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
| Sujet: Re: Dessine-moi un mouton ♫ [FINI] Jeu 30 Sep - 19:56:01 | |
| An Jyu lui confirma qu'elle continuait ses études. Tant mieux. Après tout, de nos jours en Modernis, quand on n'avait pas de diplômes, on avait de fortes chances de finir dans un travail alimentaire ou au chômage. C'était dommage mais c'était le progrès. Et il doutait qu'An Jyu ait pu faire un travail manuel dans une usine ou quelque chose du style. Vu l'âge qu'elle avait, à moins d'être surdouée, elle devait encore être au lycée. Plus tard, il lui demanderait ce qu'elle voulait faire dans la vie. Peut-être pourrait-il l'aider. En tout cas, il était hors de question qu'elle plonge à moitié dans le Milieu, comme Ash. Elle accepta aussi la proposition de logement. Tant mieux, il ne se sentirait pas rassuré tant qu'elle habiterait là-bas. Son meilleur ami? Hm, il faudrait qu'il songe à demander à Ash de se renseigner un minimum là-dessus. Non pas qu'il ne fasse pas confiance à sa fille pour bien choisir sa fréquentation mais il préférait être au courant de tout en cas de pépin. Ils finirent par rentrer pour le plus grand ravissement d'Ash qui commençait à "se les cailler sévère" et ils s'installèrent face au feu pour déguster le gâteau. Grim soupira, dans le stress qu'il avait eu, il avait fait un gâteau un peu moins parfait que d'habitude. Il se décevait. Ash lui appréciait fortement entreprit une deuxième part tandis que les autres entamaient leur première. Ash se rapprocha un peu d'An et posa sa tête sur son épaule, encore. Il avait déjà trouvé sa place auprès de sa sœur. Et alors il lâcha une vérité déconcertante. Quoiqu'on ne pouvait pas en attendre moins du guitariste.
-'Coute, je sais que je peux paraitre indifférent ou quelque chose du style mais je vais pas sauter au plafond parce que tu as accepté de faire partie de la famille, parce que pour moi tu ne pouvais pas refuser. Nous sommes une famille, An, je ne peux que t'aimer.
Grim esquissa un petit sourire avant d'enfourner une bouchée chocolatée. C'était vrai, cette gamine était une LaPluie typique, elle faisait vraiment partie de la famille. Il se rapprocha de ses enfants et leur sourit. Prenant la main d'An Jyu, il soupira.
-Je voudrais t'avertir de certaines choses que je ne peux te cacher. D'abord, en devenant officiellement ma fille, tu risques probablement un danger puisque je ne manque pas d'ennemi. Ensuite, je mène une vie plutôt dangereuse à côtoyer le haut du panier de la société mafieuse quotidiennement. Je tenterais de te préserver de tout ça mais tu dois savoir que je risque de partir avant l'heure. Et puis tu dois aussi savoir que les LaPluie ne courent pas les rues. Entre notre ancêtre, mon frère, Ash, toi et moi, nous ne sommes que cinq. Peut-être six, mais le sixième est probablement mort. . . Et de toute façon, il doit me haïr. . . Mais ne t'occupe pas de ça. Tu as le droit de faire marche arrière encore. . . Je ne te demande pas de choisir de suite bien sur.
Il garda sa main dans la sienne et vint l'enlacer en se plaçant derrière elle. Il versa une larme qui coula sur l'épaule de sa fille sans qu'il ne s'en rende compte. Il était ridicule dans cet élan paternel. Kalem et Allic se seraient surement moqué de lui en le voyait. Mais An Jyu était la chair de sa chair, il était responsable de sa vie puisque sa mère semblait ne pas se sentir concernée plus que ça. Ses mains glacées se posèrent dans les cheveux de sa fille et il attrapa une mèche de cheveux pour la tresser. Il redoutait la réponse de sa fille. . . Pourtant il savait qu'elle avait besoin de temps. S'il avait pu accélérer dans le temps. . . |
| | | An Jyu Sans-avis
Messages : 15 Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Dessine-moi un mouton ♫ [FINI] Sam 2 Oct - 16:06:16 | |
| Ils rentrèrent enfin, et l'ambiance était beaucoup plus détendue que la première fois, chaleureuse. Ils retournèrent tous les trois au salon, An Jyu se rassit sur le sol, en face de la cheminée et à côté de son frère, en tailleur avec son assiette à dessert sur les cuisses, sa cuillère dans la main gauche, le gâteau était bon, vraiment très bon. Même si elle prenait son temps pour le manger, en plus elle n'allait pas s'empiffrer, ce n'était pas digne d'une jeune femme.. Pensive, elle se demandait si elle devait retourner voir sa mère pour une explication ou laisser aller. Après tout... Peut-être s'interposerait elle encore entre lui et elle si elle apprenant qu'An avait retrouvé son père ? Et ça, c'était hors de question, pour une fois qu'elle se sentait bien en présence de membres de sa famille.. Ash la sortit de ses pensées et l'hybride tourna la tête pour l'écouter, elle posa sa cuillère, sa gorge se serra et elle ne su pas quoi répondre, se contentant de plonger son regard dans le sien, sa vue se troubla et des larmes perlèrent sur sa joue, elle hocha la tête, incapable de dire quoi que ce soit en souriant doucement. Son père choisit ce moment pour les rejoindre, prenant sa main dans la sienne, sauf que cette fois-ci la jeune femme n'y voyait aucune objection. Bien au contraire, elle la caressa,regardant son père dans les yeux et l'écoutant, encore une fois. Qu'est-ce qu'il pouvait parler, c'était dingue, ils étaient vraiment de la même famille. Si elle n'avait pas été dans ces conditions, An Jyu aurait aussi été un moulin à parole. Et enfin il vint l'enlacer, An Jyu renversa sa tête en arrière et la posa contre l'épaule de son père, fermant les yeux et profitant de leur étreinte. Quelque chose vint rouler sur son épaule, une larme très certainement, mais était-ce celle de son père ou l'une des siennes ? Peu importe. Un frisson agréable la traversa et elle soupira d'aise.
Elle se sentait mieux que jamais, son frère à côté d'elle, elle dans les bras de son père, après avoir mangé un gâteau au chocolat, ce qu'elle préférait, fait par son père pour couronner le tout. Et dans une pièce où il faisait délicieusement chaud. Et elle était si bien qu'elle manqua de s'endormir, au bout de quelques minutes, An rouvrit les yeux et regarda son père. Il devait toujours attendre sa réponse, même si il n'avait pas vraiment formulé de question. L'hybride se redressa, posant l'assiette vide sur le sol et prenant la main d'Ash dans l'assiette, elle se cala mieux contre son père, essuya les larmes qui avaient coulé sur ses joues et l'embrassa dans le cou.
"Je veux rester avec vous. C'est vous ma famille. C'est vous que j'aime."
Tout le reste, les problèmes, le danger et les risques, n'étaient que superflus. Tant qu'elle pourrait rester avec eux, s'entendre avec des gens qu'elle aimait.. C'était tout ce qui comptait. Elle regarda les deux hommes en leur souriant, serrant doucement la main d'Ash dans la sienne. |
| | | Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
| Sujet: Re: Dessine-moi un mouton ♫ [FINI] Jeu 7 Oct - 20:31:08 | |
| Grim retint une autre larme. M'enfin il était devant sa fille quand même il ne fallait pas exagérer! Et il sentit ladite fille poser sa tête sur son épaule. L'ambiance était à la tendresse et aux pleurs inexpliqués. Grim soupira et mit les cheveux de sa fille sur le coté pour ne pas les manger puis écouta le choix de sa fille. Elle voulait rester avec eux. Elle avançait même les aimer. Si c'était pas craquant ça. . . Il ricana doucement embrassa les cheveux de sa fille avant de jeter un coup d'œil. Il se faisait tard. Il devrait relâcher la jeune fille, à moins qu'elle ne veuille dormir ici. . . Ash s'endormait presque sur l'épaule de sa sœur – il faut dire que la journée avait été éprouvante pour lui – et cligna des yeux quand son portable sonna. Il fouilla rapidement dans sa poche et en sortit son portable bleu métallisé. Grim entendit depuis sa place une voix familière: "Mais qu'est-ce que tu branles?! Caem et moi on t'attend depuis un quart d'heure à la tour d'observation!" Oups. Ash s'excusa et s'éclipsa en courant, revint pour prendre la dernière part de gâteau et claqua à nouveau la porte. Grim sourit à sa fille et lui caressa la joue. Il avait aussi d'autres choses de prévues pour la soirée. Il sortit son portable et chercha dans le répertoire le nom d'Uziel. Celui-ci décrocha mais pendant deux bonnes minutes Grim n'entendit que des bruits de ce qui devait être un concert. Enfin, il entendit un bruit de porte, puis la voix de son ami. Il avait mis en haut parleur pour tenter de ne pas se griller les oreilles.
-Vui, ptit patron? -T'es bourré, Uziel? -Non non. Un travail à me confier? -Je voudrais te demander de raccompagner une jeune fille chez elle. -D'accord, petit Boss. J'arrive. . . . . . Euh minute, vous êtes où? -Chez moi. -Ok, j'arrive. 'Tuuuuuuuu tuuuuuuuu tuuuuuuuuuu'
Grim rangea son portable à clapet dans sa poche et serra un peu plus sa fille contre lui.
-Uziel est le chef de ma garde personnelle. Il te raccompagnera jusqu'à chez toi dès qu'il sera arrivé. Nous nous reverrons quand tu voudras An Jyu.
Puis il ferma les yeux, la tête contre le dos de sa fille, et s'assoupit à moitié. |
| | | An Jyu Sans-avis
Messages : 15 Date d'inscription : 05/09/2010
| Sujet: Re: Dessine-moi un mouton ♫ [FINI] Ven 8 Oct - 0:33:07 | |
| An Jyu restait contre son père, sur le point de s'endormir. Toutes meilleures conditions étant réunies, chaleur, ambiance agréable, silence, chocolat et famille. Que demander de plus ? Sinon un lit et une gros couette.. Enfin pour cette fois elle pouvait bien faire une exception, elle ne ferait pas la difficile, en plus Grim était parfait dans son rôle d'oreiller. L'hybride commençait à somnoler et sursauta lorsqu'elle entendit une sonnerie de portable, pensant que c'était le sien, elle le sortit et vit Ash faire de même. D'ailleurs c'était bien celui de son frère qui sonnait, car le sien était éteint. C'était surement la première fois depuis qu'elle l'avait d'ailleurs... Elle le posa donc sur la table, puisqu'elle n'avait aucune intention de s'en servir avant demain. Si elle téléphonait maintenant à son meilleur ami, ils étaient partis pour trois heures de conversation durant laquelle elle serait presque la seule à parler. Elle écouta la conversation, une vraie déclaration d'amour, que c'était beau. Mais c'était qui Caem ? L'autre voix lui disait vaguement quelque chose.. Et lorsque Ash se leva pour les abandonner, An en déduisit que c'était quelqu'un d'important mais n'alla pas chercher plus loin.
Ce fut ensuite au tour de son père de passer un coup de fil, décidément, ça devait être le quart d'heure de la soirée. Elle retint un soupire d'exaspération, et l'écouta aussi. Quoooi !? Il voulait qu'elle reparte ? Déjà ? La jeune fille en question se mordit la lèvre et n'osa pas interrompre la conversation, et ne répondit pas à l'explication de son père. Presque vexée, à croire qu'il voulait se débarrasser d'elle ? Non... Enfin elle espérait.
An Jyu hésita, Grim toujours là, ne parlait plus. Est-ce qu'il s'était endormi ? L'hybride se tourna pour faire face à son père et se mit à jouer avec une mèche de cheveux.
"Euh.. Papa.."
Elle passa une main dans ses cheveux, cherchant visiblement ses mots alors qu'elle avait déjà une phrase toute faite, et pourtant l'idée de lui dire ça comme ça... Bon tant pis !
"Papa, j'aurais préféré.. Enfin je pourrais pas dormir ici ?"
An Jyu n'osa pas rajouter un "avec toi" même si ça lui semblait évident. Elle regarda son père dans les yeux, en anticipant toutes sortes de réponses. Mais pas vraiment un "oui". Même si c'est ce qu'elle aurait préféré. Maintenant qu'elle pouvait profiter d'être avec son père, autant le faire. Et puis.. La maison était tellement mieux que son appartement. |
| | | Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
| Sujet: Re: Dessine-moi un mouton ♫ [FINI] Ven 8 Oct - 20:35:35 | |
| Grim sentit une main dans ses cheveux. An Jyu jouait avec ses beaux cheveux blonds. C'était plutôt rassurant. Il allait vraiment finir par s'endormir. Elle l'appela "Papa". Il ne tiqua pas de suite, n'étant pas habitué à entendre ce mot dans la bouche d'une fille qui s'adressait à lui. Puis il réagit et ouvrit ses grands yeux bleu vert afin de se concentrer sur ce que disait sa fille. Dormir ici? Avec lui surement. . . Il se mordit la lèvre, soupirant doucement. Il aurait bien voulu mais il était déjà engagé avec Kalem pour ce soir là. Cela faisait 15 jours qu'ils ne s'étaient pas vu à cause de différentes affaires et ils étaient sérieusement en manque l'un de l'autre. Enfin. . . Lui il était en manque, l'autre vampire quant à lui. . . Dieu seul savait si Kalem était sincère. Grim sourit tendrement à sa fille puis, la prenant dans ses bras et la posant sur le canapé.
-Je dois voir Ka . . . je dois voir un ami ce soir trésor. Je suis profondément désolé mais si tu veux, dès que tu as envie, appelle moi et nous parlerons. Tu as mon numéro, hm? En ce moment je ne suis pas très disponible mais bientôt ça ira mieux.
Caressant les cheveux de sa fille, il entendit des bruits de freins dehors. Quelqu'un sonna à la porte et Il alla lui ouvrir, entrainant An Jyu.
-Me voilà. -Parfait. An Jyu, indique lui ton adresse, il te raccompagnera. Apelle moi dès que tu en auras le temps!
Uziel et An Jyu sortirent et s'engouffrèrent dans la voiture. Un bruit de moteur un crissement de pneu, un vrombissement qui s'éloigne de plus en plus, puis. . . le silence de la nuit Modernis. Grim passa sa main dans ses cheveux et soupira d'aise. Le silence. . .
-Bonsoir trésor. . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dessine-moi un mouton ♫ [FINI] | |
| |
| | | | Dessine-moi un mouton ♫ [FINI] | |
|
Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|