Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Dilemme et langue de bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Dilemme et langue de bois Empty
MessageSujet: Dilemme et langue de bois   Dilemme et langue de bois EmptyVen 24 Sep - 18:46:16

Quelques jours après l'enlèvement d'Allic par Kalem...

Son corps n'était pas couvert de blessures graves, il n'avait même aucune balle dans le corps, ni le moindre bleu. Mais sa conscience était le plus souvent absente. Diagnostic du médecin : overdose. Il n'avait pas eu besoin de tellement réfléchir pour trouver ça. Il avait décelé des traces de cocaïne, qui remontaient à un an. Ca et une dose énorme de calmant. De par son passé de drogué, le corps d'Allic avait réussi à résister quelques temps avant de lâcher soudainement. Et il avait atterri là, dans un lit d'hôpital, une perfusion dans le bras, des fils partout, mais il ignorait totalement comment.

La première fois qu'il avait repris connaissance et ouvert les yeux, il avait d'abord remarqué les trucs en plastique dans ses narines. Totalement désagréable. Et puis, la position totalement inconfortable de son oreiller. A ce moment, un truc rose et blanc (une infirmière) avait tapoté ledit oreiller, rendant la situation encore pire. Satisfaite, la bonne femme avait fait rentrer deux personnes. Allic, malgré le brouillage qui diminuait considérablement son champs de vision, avait reconnu Tony. Il lui avait fait un bref signe de tête. Et avait commencé à se demander ce qu'il faisait là. Et puis, Grim. Là, il avait prononcé faiblement le nom de son fiancé. Avait il entendu ? Un seul son était il sorti de sa gorge ? Ce jour là, pendant les courtes minutes où il avait pu voir son meilleur ami et son amour, il avait appris qu'il avait fait une overdose. Soit.

La deuxième fois où il avait ouvert les yeux, c'était un peu plus tôt. Une petite heure. Tony était dans un fauteuil de la chambre, parcourant le journal. L'oreiller était potable. Allic avait appelé son ami, le sortant de sa lecture. Après quelques petites discussions futiles, Allic avait fini par se souvenir de quelque chose d'important. Et avait envoyé Tony chercher Grim, sans aucune précision. Et là... Bipbipbipbipbip... Qu'est ce que c'était que ce boucan ? Et pourquoi il voyait tout noir ? Pourquoi il n'entendait plus rien ? Pourquoi il... s'endormait ?



Un peu plus tard...

Allic s'était remis de sa rechute. C'était ce qu'avait déclaré l'infirmière quand il avait grogné. Et quand il avait décidé de regarder le monde trop vide et monotone qui l'entourait, son cœur avait subi une accélération conséquente... Pour son honneur. Pas pour sa vie.


"Grim ?"

Sa voix était faible et il avait tenté de la rendre faible. Plus ou moins réussit. S'il n'y avait pas ce stupide cardiogramme ! Bon, Grim aurait tout de même entendu son cœur battre sans ça. En tout cas, il avait l'air sombre et ça, c'était facile vu son état.

"C'est bien que tu sois venu."

Non, non ! Il devait effacer ce côté langoureux.

"Je voulais t'annoncer un truc important. Je voulais le faire bien avant mais la situation me presse un peu."

Voilà, c'était bien mieux comme ça. Sec.

"Tu fais de ma vie un enfer. Tout est compliqué avec toi. Et tu vaux pas la peine que je me casse le cul pour toi. Quand je reviendrai à la villa, tu as intérêt à avoir débarrassé le plancher, toi et tes affaires. ..."

Les larmes qu'il n'arrivait pas à retenir gâchaient un peu l'effet. Et dans sa tête, tournait une phrase qu'il avait un jour dite à Grim. Mais le vampire était un peu comateux, fatigué, prêt à s'endormir. Il était aussi possible qu'il ne s'en souvienne pas, tout bêtement. Ca ne datait pas de très longtemps pourtant, quelques semaines. Mais voilà, il les avait dit, ces mots : "Tu sais que je t'aime, que je t'aimerai toujours, quoiqu'il arrive."
Quelque part, Allic espérait que Grim refuserait ça, qu'il... Non, il ne pouvait pas croire ces mots. C'était plus qu'évident que c'était faux.
Mais d'un autre côté, s'il se rendait compte de la supercherie, tout cela raterait. Le sacrifice d'Allic pour la survie de son amour.


Dernière édition par Allic S. Beackerman le Sam 25 Sep - 9:35:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Dilemme et langue de bois Empty
MessageSujet: Re: Dilemme et langue de bois   Dilemme et langue de bois EmptyVen 24 Sep - 21:33:10

[Me suis rendu compte après coup qu'une partie de ton post avait disparu. . . J'ai fait avec ce que j'ai vu en premier donc euh. . . Fin je sais pas si tu veux que je recommence. . . ]

Grim pressait le pas. Kalem importait peu, là Allic avait été en danger de mort. Et Tony ne l'avait pas prévenu avant! Il lui avait pourtant bien dit que si quoique ce soit de grave arrivait il pourrait sauver Allic en le. . . Enfin, il allait mieux c'était ça le principal. Grim ouvrit en fracas la porte coulissante avec sa délicatesse habituelle et découvrit Allic endormit. Il dormait seulement hm? Bon le truc-bidule qui faisait des pics verts indiquait que son était stable. Tant mieux. . . Il s'assit sur la chaise libre et prit la main de son fiancé, le regardant dormir. Allic était beau, même maintenant qu'il avait des cernes immenses, des tuyaux de partout et qu'il ressemblait fortement à un légume. Ah! Il ouvrait les yeux, ses magnifiques yeux marron-vert . . . Il sourit tendrement et hocha la tête pour répondre à son nom. La voix de l'humain était cassée et faiblarde. Elle ne ressemblait pas à Allic mais Grim pouvait bien lui pardonner. Le vampire avait prit une résolution et devait en parler à Allic. Il voulait faire de son fiancé un . . . un des siens. Il ne pourrait jamais vivre sans Allic, jamais. Il passa une main dans ses cheveux et hocha la tête à nouveau quand son fiancé lui dit que c'était bien qu'il soit venu. Oui, il voulait surement le voir, c'était compréhensible après une telle rechute! Ah, il avait quelque chose à lui annoncer? Lui aussi? Grim fit la moue, se demandant ce que ça pouvait bien être. Il allait lui dire avec le sourire que lui aussi mais son fiancé reprit la parole.

"Tu fais de ma vie un enfer."

Grim haussa un sourcil. Etait-ce une blague? Grim et Allic étaient le couple le plus heureux au monde, ils allaient parfaitement ensemble. Ils étaient faits pour être ensemble. C'était évident. Alors pourquoi cette phrase? C'était stupide. Allic était stupide, il lui faisait surement une farce. Ou bien était-ce ironique?


"Tout est compliqué avec toi. Et tu vaux pas la peine que je me casse le cul pour toi. "


Pardon? Non, ça commençait à être une mauvaise farce là. Ce n'était même pas drôle. Comment Grim aurait pu trouver ça drôle? Compliqué? Grim faisait tout pour faciliter la vie de son fiancé. Il ne valait pas la peine de . . . ? Mais il se foutait de sa gueule?! Alors pourquoi il avait affronté Madge? Pourquoi il avait choisi de l'épouser? Pourquoi?! Non, ce ne pouvait être qu'une mauvaise farce. . .

"Quand je reviendrai à la villa, tu as intérêt à avoir débarrassé le plancher, toi et tes affaires. ..."


Oui c'était forcement une farce! Il lui demandait de partir comme il l'aurait demandé à un amant de passage? Grim était son fiancé bordel de Dieu! Ils devaient avoir un enfant ensemble! Allic était à présent le père d'Ash aussi! Pourquoi, POURQUOI il lui demandait de tout balayer comme une simple histoire à temps limité?! Tout allait bien entre eux! Les disputes étaient rares et se terminaient toujours en réconciliation sur l'oreiller! Grim ne remarqua même pas les larmes d'Allic. De toute façon, ce ne pouvait être que des larmes de douleur parce que sa morphine ne faisait plus effet. Chez un drogué comme lui, aucune surprise que cela arrive. Il leva ses yeux embrumés vers son visage et murmura d'une voix faible:


"Tu plaisantes hein?"

Non, tout cela était bien vrai. Allic s'était lassé, il ne voulait plus de lui. Il n'y avait plus rien à faire, tout était fini. . . Comment cela pouvait-il se finir aussi brusquement? Il avait pourtant fait de son mieux. . . Cela voulait-il dire qu'il ne méritait pas d'être en couple, même en faisant de son mieux, même en y mettant toute son âme? Etait-ce parce qu'il était un vampire? Était-ce parce qu'il était incapable de se passer de relations charnelles et de douleur? Ou bien était-ce tout qui clochait chez lui? Grim aurait voulu se jeter sur Allic pour lui cracher des insultes au visage, lui dire que de toute façon un humain n'avait aucun intérêt pour lui et qu'il serait parti ce soir, que tout était fini et que c'était pour lui, la meilleure des choses, la plus grande des libérations. Il voulait mais ne pouvait pas. Il avait trop mal, il ne pouvait pas y croire. Alors il agit de la plus pitoyable des manières. Il se jeta sur son fiancé et l'attrapa par le col, se collant à lui et fixant son regard larmoyant dans celui du plus jeune, sa respiration irrégulières battant sur les lèvres de l'humain.

"Ne fais pas ça! Ne me quitte pas. . . Tu peux pas me faire ça. . . Tu avais promis de m'aimer jusqu'à la mort! T'as pas le droit de me larguer comme ça! Tu m'appartiens Allic. . . Je t'en supplie me quitte pas! Je survivrais pas! Laisse moi rester je ferais tout ce que tu voudras!"

Oui, il suppliait un humain qui avait la moitié de son âge. Oui, il pleurait à se déshydrater à vie. Oui, il tremblait comme une feuille. Mais il était près à tout pour garder Allic. Il ne pouvait pas se permettre de le perdre. . . Il en mourrait.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Dilemme et langue de bois Empty
MessageSujet: Re: Dilemme et langue de bois   Dilemme et langue de bois EmptySam 25 Sep - 9:56:39

[Je viens de m'apercevoir qu'Allic et Grim avaient la même position sur leur signature...]


Allic ne vit pas les expressions de plus en en plus tristes passer sur le visage de Grim. Sa vue était trop brouillée par ses larmes et de plus il n'osait pas le regarder en face. C'était sans aucun doute le plus difficile mensonge de sa vie. Mais il devait le faire, pour Grim. Pour sa vie.


"Tu plaisantes hein?"

Allic ne répondit rien. C'était un mensonge qu'il pouvait éviter sans trop faire foirer son coup. Il se tût donc, son mutisme pouvant passer pour du dédain. Sous les draps, ses poings se serrèrent, tirant sur sa perfusion et lui occasionnant une petite douleur. Une douleur qu'il était facile d'ignorer à côté de celle qu'il était en train de s'infliger.
Un petit temps mort s'installa. Allic aurait bien pensé qu'un ange passait mais il doutait que le moindre ange puisse vouloir mettre une plume dans ce lieu infesté de vampire et de mafioso. Un petit diablotin peut être, quoique la foi de Grim pouvait également le repousser. Rien à faire, ils étaient seuls. Grim, lui et sa conscience.

Le petit temps mort en eu finalement assez et s'en alla, laissant la place à Grim qui sauta sur Allic. Cela faisait mal, mais là encore, ce n'était qu'une douleur infime, qu'il était même heureux de ressentir. Comme une punition. L'homme ferma ses yeux et serra les dents. Il ne devait pas fléchir. Pourtant, dès que le vampire l'avait touché, son cœur s'était encore accéléré, la machine émettant ses bruits stupides.
Allic n'aurait pas dû écouter les mots de son... de Grim. Il aurait dû se concentrer sur autre chose, pour être ferme. Ne pas flancher. Mais il les entendit. Et cela lui donna un bref instant l'illusion d'une solution. Car Grim venait de lui dire qu'il mourrait si jamais ils se quittaient. La mince pellicule d'espoir disparut très vite face à la logique bien rationnelle d'Allic. Non, Grim n'en mourrait pas. Il avait un enfant, donc des responsabilités. Il ne pourrait certainement pas abandonner Ash en se suicidant. Non, il s'en remettrait. C'était évident.


Ses pleurs avaient redoublés, mais il arrivait à retenir les sanglots. Jusqu'à la dernière phrase de Grim. Sa voix était trop douloureuse, ça lui faisait atrocement mal. Ca aurait été tellement plus simple s'il avait pu bouger, s'enfuir sans se retourner. Là, il inclina la tête, se réfugiant sans trop y penser aussi près du vampire qu'il pouvait. Sa fraîcheur était comme une douce chaleur pour lui. S'il se fiait à ce qu'on racontait dans les téléfilms de l'après midi et que l'être aimé vous procurait cette douce chaleur susnommée.
De sa voix cassée, il articula avec difficultés :

"Je ne peux pas... Je ne veux pas que tu meures. Tu dois partir, s'il te plait. Je veux pas que tu meures."

Totalement incompréhensible. Mais Allic avait lâché. Ce n'était pas possible pour lui de demander à Grim de partir. C'était au dessus de ses forces. Pourtant, il gardait encore l'explication pour lui. Peut être que le vampire partirait tout de même. Dans ce cas, il ne lui montrerait pas la carte. Celle qu'il avait reçue et qu'il gardait toujours avec lui. Pour ne pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Dilemme et langue de bois Empty
MessageSujet: Re: Dilemme et langue de bois   Dilemme et langue de bois EmptySam 25 Sep - 17:32:51

Grim avait mal aux yeux à force de tenter de retenir ses larmes. Sa respiration était irrégulière et ses paroles hachées. Allic disait des choses totalement incompréhensibles. Il ne voulait pas qu'il meure? Mais en quoi rester avec Allic représentait un danger de mort? Ils étaient heureux. . . Ah mais, peut-être qu'il avait peur que son sang ne lui convienne plus. Peut-être avait-il une infection. . . Quoiqu'il en soit, Grim trouverait une solution. Il irait chasser même si c'était dangereux. Ou il se trouverait un calice. Il avait de quoi payer s'il devait se servir d'un prostitué. Mais pour l'amour de Dieu, il ne fallait pas le faire se mettre dans des états comme ça! Grim essuya ses larmes et s'assit au bord du lit de son fiancé. Oui, ils étaient encore fiancés, quoiqu'il en dise. Grim fixa le doigt d'Allic. Non, il se voyait mal lui trancher deux doigts pour récupérer cette bague, comme son frère. Le vampire releva la tête et fixa les yeux de d'Allic avant de le gifler. Et pas doucement. Puis il passa deux doigts sur sa joue rougie par l'impact et reprit la parole d'une voix qui se voulait forte mais qu'il ne pouvait empêcher d'être tremblante.

-Mais qu'est-ce que tu racontes? Je ne peux pas mourir si tu es là! Tu me protèges comme je te protège, non? Tant qu'on garde les arrières de l'autre, on ne risque rien. Alors arrêtes de dire des bêtises.

Une pensée frappa soudain Grim. Et si Allic ne cherchait qu'on prétexte. S'il lui mentait et que tout ce qu'il voulait c'était se débarrasser de lui . . . au profit d'un autre. Non, Allic était fidèle. . . Enfin, Grim était persuadé qu'il était fidèle et ça suffisait. Allic voulait juste le protéger, hm? Ça ne pouvait être que ça. Grim retint un frisson de terreur et détourna les yeux. La pluie s'était arrêtée de tomber sur Modernis. C'était sans doute la dernière fois avant dix mois, peut-être un an. S'il y avait un orage cette nuit il était mal en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Dilemme et langue de bois Empty
MessageSujet: Re: Dilemme et langue de bois   Dilemme et langue de bois EmptySam 25 Sep - 18:17:20

Grim finit par lâcher. La question était de savoir comment il avait compris les choses. Le vampire s'assit sur le bord du lit et puis plus rien. Au bout d'un moment, Allic réussit à lever les yeux vers le vampire, rencontra ceux de Grim, ne pouvant plus échapper à leur emprise. Il se retrouvait dans une sorte de monde cotonneux, à cause de toutes les saloperies qu'il avait encore dans l'organisme et de la fatigue occasionnée, car d'ordinaire il ne se laissait pas avoir aussi facilement par le pouvoir de son amour. Sauf quand il le voulait. D'ailleurs, il n'avait pris connaissance de son don que très tard dans leur relation, car il était lui même un grand manipulateur sur ce niveau là et avait par conséquent une sorte de rempart contre ces techniques. Du moins, à priori, il n'avait jamais poussé les recherches sur ce phénomène. Il y avait aussi de grandes chances pour que cela soit en partie dût à son éducation mafieuse.
Le petit monde cotonneux s'arrêta brutalement grâce une douleur vive, saisissante. Une baffe. La tête d'Allic pivota sur le côté et il sentit les tubes tirer un peu. Son visage s'affaissa et il renifla doucement le produit de ses pleurs. Pas confortable avec ce qu'il avait dans le nez.
Une main tremblante alla essuyer ses yeux rougis et il s'aperçut à l'éclat doré sur son annulaire qu'il portait encore sa bague de fiançailles. Erreur. Pas crédible. Il en était là à observer le bijou en s'en voulant de sa négligence quand il sentit un glaçon sur sa joue. Grim. Il tourna son regard embué vers le vampire. Il devait vraiment avoir une sale tête dans sa situation. Mais qu'avait il à se préoccuper de son apparence ! Il devait rompre avec Grim ! Quoique c'était foutu. Il le savait bien. Ca le rendait heureux, mais il se maudissait pour sa faiblesse et sa lâcheté.

Grim entama alors un petit discours, très court comparé à son débit moyen de paroles. Court, mais juste, du moins c'est ainsi qu'Allic le jugea.
Au point final, Grim détourna le regard et Allic se mit à fixer son visage. Etait il capable de le protéger ? Avait il pris peur stupidement à cause de la brièveté du message de menace ? Savait il inconsciemment que c'était des conneries et que c'était pour cela qu'il n'avait rien fait jusqu'à aujourd'hui ? Un jour de pleine faiblesse physique et mentale ? Peut être. Mais peut être que ces gens avaient bel et bien les moyens de supprimer Grim. Allic soupçonnait la Milice bien sûr, mais elle ou un autre, c'était du pareil au même. Ses informations étaient trop partielles pour qu'il puisse en tirer quelque chose de réellement intéressant et utile. Et puis, leur but était peut etre de les séparer pour mieux les anéantir. Oui, pourquoi vouloir les séparer sinon ? Il ne comprenait vraiment pas. Alors... Grim avait raison, ce qui était rassurant.


Allic finit par prendre une décision et une inspiration. Avant de se lancer.

"Grim... Pardon. Je voulais juste te protéger. J'ai été stupide. Mais j'ai peur pour toi. Et si c'était mieux qu'on se sépare ? Même pour les autres, jusqu'à ce que la guerre se termine. Pour que tu sois..."

Non, même comme ça, non. Ils auraient beau jouer la comédie, ça en résoudrait pas le problème. A deux, ils étaient plus fort.

"Oublies. Regarde dans mes vêtements, il devrait y avoir une carte dans une poche intérieure."

Texte de ladite carte : LARGUE LE OU IL MEURT (on parle de grime)

"Je t'aime..."

Ces derniers mots avaient été dit tout bas, dans un souffle, presque comme un texte sacré. Le bip de l'électrocardiogramme c'était calmé. Allic était plus paisible à présent.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Dilemme et langue de bois Empty
MessageSujet: Re: Dilemme et langue de bois   Dilemme et langue de bois EmptySam 25 Sep - 19:39:34

Grim suivait une goutte de pluie sur la vitre quand Allic éleva la voix. Il tourna la tête aussitôt pour fixer son regard dans celui d'Allic. Et il sourit. Il avait eu raison, il voulait juste le protéger. Allic ne pouvait pas lui faire de mal, c'était impossible. Grim caressa lentement la joue d'Allic en songeant qu'ils faisaient un couple bien à part de la norme. Ils avaient la fâcheuse tendance de faire des conneries en tout genre pour se protéger l'un l'autre. Il secoua la tête quand Allic lui proposa de se séparer. C'était stupide. Ils ne savaient pas jusqu'à quand cette guerre pouvait durer, Allic mourrait peut-être avant la fin. Et il ne voulait pas gâcher ses précieuses et si peu nombreuses années avec son amant.

-Moi aussi, je t'aime, ne me fais plus de coup comme ça, j'y ai vraiment cru pendant un instant.


Après un baiser des plus tendres, Grim lâcha son amant pour aller voir dans ses vêtements, chercher la carte dont il lui avait parlé. Enfin il la trouva. Une carte des plus sobres. Le texte qui y était écrit était plutôt explicite. Mais la parenthèse gâchait tout. Déjà, elle n'avait pas de raison d'être vu qu'Allic n'avait aucun autre amant, c'était obligatoire. Ensuite, elle gâchait l'effet brut et sec du texte en majuscule. Et en plus, il y avait deux fautes rien qu'à son nom. Il y avait un E de trop à la fin et il n'avait pas de majuscule. Qui plus est, il aurait été plus poli de l'appeler Griméus ou LaPluie, Grim étant un diminutif affectif et il était sur que les personnes ne lui portaient aucune sorte d'affection. Soit. Les personnes qui avaient envoyé ça étaient irrespectueux, stupides et aussi dangereux. Grim aurait bien déchiré cette carte mais c'aurait été stupide. Il revint s'asseoir près de son fiancé et entrelaça ses doigts avec les siens.

-Tu as fait un relevé d'empreinte? D'ADN?


Cette menace était le coup de départ d'un jeu. Un jeu que Grim comptait bien remporter. Sa reine avait bien failli flancher mais ils étaient toujours là. Son fou, et sa tour étaient là bien présents. Son cavalier ne tarderait pas a accepter de le protéger. Et les pions étaient nombreux. Ils allaient gagner, c'était sur.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Dilemme et langue de bois Empty
MessageSujet: Re: Dilemme et langue de bois   Dilemme et langue de bois EmptySam 25 Sep - 20:09:47

Grim semblait lui pardonner. Et il avait bien failli y croire. Quelle erreur cela aurait été ! Quel gâchis ! Oui, Allic en était persuadé maintenant. Ces gens, qui qu'ils soient, avaient réussi à l'attaquer sur peut être son seul point faible, à le plonger dans un état psychique faible, occultant toute réflexion correcte. Depuis le moment où il avait reçu ce message, il n'avait pensé qu'à protéger Grim, ne réfléchissant même pas un seul instant qu'il pouvait largement le protéger. Il aurait dût en parler avec le vampire, il y aurait immédiatement vu plus clair. C'était certain.

"Promis mon amour..." murmura Allic après un bref sourire d'excuses.

Pendant que Grim cherchait, puis examinait la carte, Allic se mit à observer la pluie d'une manière presque léthargique. Heureusement qu'elle ne tombait pas souvent sur Modernis, sinon il aurait eu le cœur gros souvent, si jamais Grim et lui s'étaient séparés. Beaucoup de "si"...

Le vampire, son fiancé, revint à lui. Le cœur d'Allic accéléra encore alors qu'il avait un bref souvenir physique du baiser échangé plus tôt. Le rythme cardiaque s'excita un peu plus quand Grim noua ses doigts aux siens. Qu'il était faible aujourd'hui ! D'ordinaire il ne s'emballait pas pour si peu.

"Une recherche ADN ? Oui mais il n'y a absolument rien à en tirer. Pas la moindre erreur de ce côté là. L'enveloppe non plus, j'ai tout fait analyser."

Il mit précipitamment sa main libre devant sa bouche, histoire de bailler proprement. Il était déjà fatigué ? Quelle honte !

"Passer mes nuits avec toi, ça me manque déjà."

Il fit un pauvre sourire à son fiancé vampire. Il devait avoir les yeux d'un shooté. Ses doigts serrèrent ceux de Grim.

"Tu veux bien rester encore un peu ? Parler un peu. Tu sais, même si je passe mon temps à dormir, tu me manques."
Ohlala, ça lui ressemblait si peu de s'étendre comme ça sur du romantisme guimauve. En général, il était plus subtil. Son cerveau avait peut etre subi des dommages irréversibles ! C'était terrible ! Et s'il devenait l'un de ces mecs atroces, ce qu'il appelait des "hommes-toutous" ? Non, impossible !
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Dilemme et langue de bois Empty
MessageSujet: Re: Dilemme et langue de bois   Dilemme et langue de bois EmptyDim 26 Sep - 15:52:10

Grim sentait qu'Allic était nerveux. Et puis la petite machine qui faisait des pics verts lui indiquait que les battements de son cœur avaient nettement augmenté. Il serra un peu plus sa main et lui sourit alors que son fiancé lui répondait. Il se mordit la lèvre. Ces personnes étaient intelligentes. C'était mauvais pour la suite du jeu. Tant pis, il n'aurait que plus de gloire à sortir indemne une fois la partie finie. Allic semblait fatigué et voulait dormir. Enfin son corps voulait dormir. . . Allic lui voulait parler. Grim poussa un peu le corps de son fiancé pour se faire une place et s'allongea à coté de lui, le serrant contre lui, caressant ses cheveux d'une main distraite. Il jeta un coup d'œil à sa montre. Il lui restait une bonne heure avant de partir rejoindre Kalem. Le temps de faire la cuisine . . . ouais tout serait presque en place quand l'autre vampire arriverait. Il devait le mettre dans sa poche. . . Ce ne serait pas difficile, il n'aurait qu'à lui dire qu'il voulait le revoir. Coucher avec lui si c'était vraiment nécessaire, après tout il l'avait bien fait quelques années auparavant quand il éprouvait encore quelque chose de concret pour lui. Ce lui semblait tellement lointain maintenant. . . Il embrassa la tempe de son fiancé, continuant de caresser ses cheveux et reporta son attention entière sur l'humain.

-Tony et ses hommes sont dans la chambre d'à coté, il y a trois gardes devant ta porte et quant aux enfants, ils sont ici aussi. Je dois m'absenter pour un rendez-vous important cette nuit et je préfère qu'ils ne soient pas seuls à la villa.


Grim fit la moue. Bien sur, Allic ne voulait pas qu'on lui parle de ça . . . Mais le coté mielleux et sucré d'Allic n'avait pas sa place dans une telle situation. Surtout qu'il devrait être méfiant et aux aguets avec Kalem. Il embrassa tendrement son fiancé, attirant son visage à lui et lui sourit.

-Toi aussi tu me manques. . .
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Dilemme et langue de bois Empty
MessageSujet: Re: Dilemme et langue de bois   Dilemme et langue de bois EmptyLun 27 Sep - 14:57:10

Le vampire prit place à son côté et Allic prit l'inspiration la plus longue qu'il pût, compte tenu de son état. Cela fonctionna et il se détendit, la présence de Grim cessant de lui faire un effet un peu trop dérangeant. Il se laissa d'ailleurs griser par son pouvoir, juste de quoi le faire plonger dans une piscine de nuages roses. Est ce que ça avait le même effet sur les autres ? Ceux qui ne l'aimaient pas comme lui l'aimait ? De toute façon, il n'était pas trop en état de s'attarder sur ce genre de préoccupation. Voilà, se concentrer sur les petites attention de Grim. Allic s'installa confortablement dans les bras de fiancé, qui lui relatait l'état des choses.

"Très bien, approuva Allic avec un très bref hochement de tête. Si Tony est là, ça ira. Même si ce serait mieux que tu sois là, toi aussi."

Non, ils n'avaient pas besoin de la force vampirique de Grim pour se défendre contre la menace actuelle et immédiate. Allic le savait bien aussi, quand il dit ça, il caressa de l'index la courbe de la mâchoire de son fiancé et lui sourit avec malice. Ce qui, avec sa tête actuelle, donnait quelque chose de comique.
Non, ce n'était pas par souci de sécurité qu'Allic avait dit cela, mais bien pour signifier son envie de le voir rester à ses côtés. Dire qu'il avait failli le faire fuir alors qu'il était quasi incapable de s'en passer pendant vingt quatre heures.

Vint ensuite le baiser, qu'Allic apprécia grandement, preuve en était de sa langue insidieuse, de ses lèvres engageante et de son corps pressant. Oh non, il n'était pas excité, mais tout de même, il était en manque ! Pensez y ! D'autant plus qu'il savait que dans son état actuel, son champ de possibilité était considérablement réduit. Pas que dans un autre cas il aurait cherché à faire plus, mais psychologiquement cela jouait.

A l'aveu de Grim, Allic sourit doucement. Puis il relança un semblant de conversation.


"Alors ? Qu'est ce que tu vas faire cette nuit ?"

Non, ce n'était pas pour l'espionner. D'ordinaire, Allic ne posait pas de question, les affaires de Grim ne regardant que Grim. Et les siennes ne regardant que lui. Soit, sa question était tout à fait innocente. Juste histoire de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Dilemme et langue de bois Empty
MessageSujet: Re: Dilemme et langue de bois   Dilemme et langue de bois EmptyLun 27 Sep - 16:22:13

Grim sourit à son tour, se mordant la lèvre. Pas parce qu'il avait envie, pas parce qu'il aurait voulu plus que le contact des doigts de l'humain sur sa mâchoire. Non. Le fait était qu'il allait exploser de rire d'un moment à l'autre s'il continuait à fixer Allic comme ça. En temps normal, il aurait été craquant et Grim lui aurait sauté dessus. Mais là avec ses yeux plus au fond plus jaunâtre que blanc, ses cheveux de travers qui lui faisaient presque une crête de coq sur le dessus du crane, ses cernes qui semblaient être là depuis la nuit des temps et sa peau frappée d'avoir été lavée à la Bétadine, il n'était vraiment pas excitant. Il était même plus hilarant qu'autre chose. Seules ses lèvres étaient encore tentatrices. C'est pourquoi Grim l'embrassa encore une fois, mordillant sa lèvre.
Grim sursauta doucement quand Allic lui demanda ce qu'il faisait cette nuit. Il se voyait mal lui répondre "Je tenter de séduire Kalem, tu sais celui qui t'as torturé pour me le mettre dans la poche. Déjà parce qu'il était bien sympathique quand j'étais amoureux de lui et aussi parce que ce serait génial s'il pouvait me servir de cavalier. Ça risque de prendre toute la nuit vu que jvais éventuellement passer à la casserole. Pourquoi, mon cœur?" Non, non vraiment ce n'était pas une option. Et le "Je vais voir Kalem pour sauver les petites fesses de Julian et de sa bande. " n'était pas recommandé non plus. Seulement il détestait mentir à son fiancé. Alors il lui dit une semi-vérité.

-Je vais rendre une petite visite à Kalem et planifier une riposte rapide.

Allic penserait que la riposte serait dirigée envers Kalem. Mais non, c'était plutôt dirigé vers les rédacteurs de ce message. Il leur ferait mordre la poussière. Il ne perdrait pas. Il les retrouverait et ferait de leur vie un enfer. Et ceci sans espoir de clémence. Qu'ils s'en prennent à lui, d'accord. Mais s'en prendre à sa relation avec Allic c'était trop.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Dilemme et langue de bois Empty
MessageSujet: Re: Dilemme et langue de bois   Dilemme et langue de bois EmptyLun 27 Sep - 18:18:53

Oui, Allic était épuisé, malade et fou amoureux. Mais il n'était pas aveugle et surtout, malgré le peu que faisait un an de relation, il connaissait bien Grim. Ce n'était pas pour rien qu'ils étaient fiancés. Alors, tordant les lèvres, il donna un petit coup de poing sans aucune force dans l'épaule de Grim. Il n'était même pas certain qu'il l'ait senti.

"T'as fini de te foutre de ma gueule oui ?"

Toute gêne disparut au nouveau baiser que lui offrit le vampire, avec un mordillement de la lèvre en prime. Quand Grim s'éloigna, Allic lâcha un bref gémissement. Ok, cette fois c'était bon, il en voulait plus. Mais l'envie disparut quand le vampire sursauta à sa question tout à fait innocente. Il ne marqua pourtant pas d'hésitation, du moins Allic n'en vit pas, puis répondit. L'homme s'en sentit immédiatement inquiété et saisit le bras de son amant.

"Fais gaffe. S'il te plait. Je me doute que tu sais ce que tu fais, mais quand même. J'essaierai bien de te retenir mais à mon avis ça ne sert à rien."

Grim savait déjà qu'il voyait la vengeance d'un mauvais œil. Quand c'était Grim qui l'opérait à son égard. Il n'aimait pas le savoir en danger quand il ne pouvait pas l'assister.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Dilemme et langue de bois Empty
MessageSujet: Re: Dilemme et langue de bois   Dilemme et langue de bois EmptyLun 27 Sep - 19:12:14

Grim sourit grandement à son fiancé, lui caressant les cheveux tentant discrètement de leur redonner une apparence plutôt potable. En effet, ça ne servirais à rien de le retenir. Il devait absolument voir Kalem ce soir. Pour écraser ses ennemis au plus vite. Ensuite il pourrait avoir cet enfant et ils allaient se marier. Même si ce ne serait pas la dernière attaque, ce serait une d'évincée. Et ça mettrait peut-être en garde leurs potentiels futurs détracteurs. On ne savait jamais quel taré pouvait s'en prendre à eux. Et avec un peu de chance, le fait qu'ils aient vaincu avec brio ceux qui les menaçaient impressionnerait les moins ambitieux.

-Ne t'inquiète pas, mon cœur. Il y a eu une époque ou Kalem étions proches et presque amis. Je suis sur qu'il ne l'aura pas oublié. Et puis je n'ai pas l'intention de provoquer une vendetta dangereuse et l'amochant à un point incroyable. Au contraire. Ne t'inquiète pas, je serais prudent. Et puis je suis solide, je suis un vampire après tout.

Grim descendit sa main jusqu'à celle d'Allic et caressa lentement l'anneau qu'il portait au doigt.

-Bientôt nous ne penserons plus à ça. . . Je ferais une petite mère de famille et femme mariée et exemplaire tu verras, chéri.

Il laissa échapper un ricanement moqueur et embrassa le front de son amant tendrement.


-Et je suis multifonction! Je peux aussi servir de femme de menach', d'infirmière, de cuisinière, de plombier et d'électricien. Et je ne te parle pas de mes talents d'informaticien.


Ayant vécu à Cyber avec la peste qui ne voulait jamais rien faire qui lui servait de sœur, il avait appris à se débrouiller et avait appris pas mal de trucs sur le tas. Bien sur dans l'étendu de ses capacités, il y avait aussi la couture, et plein d'autres trucs de "bonne femme" mais ça, Allic avait bien du s'en rendre compte.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Dilemme et langue de bois Empty
MessageSujet: Re: Dilemme et langue de bois   Dilemme et langue de bois EmptyVen 1 Oct - 16:32:02

Non, ce n'était pas spécialement rassurant pour Allic qui aimait les garanties matérielles. Néanmoins, Grim avait l'effort du détail et l'homme pouvait le remercier en mimant une totale décontraction. Au moins, sa confiance envers son fiancé n'était pas factice, du tout.

"D'accord mon amour."

Allic déposa un nouveau baiser sur le coin des lèvres de Grim. Il avait fini par s'habituer à son étrange comportement tout sucre, tout miel, totalement inhabituel. La maladie était une innovation pour lui. Il découvrait qu'il avait besoin d'être chouchouté dans ces cas d'extrême faiblesse, de pouvoir compter sur ses proches. Et il était... gentil. Tony et deux autres mafieux avaient eu un joli chèque pour argent de poche exceptionnel. Ils lui avait acheté un calendrier "pin up hommes" pour le remercier, chose que le Big boss avait prit soin de cacher dans le sac de sport apporté par Mouloud, avec quelques affaires propres.

En parlant d'inclinaison sexuelle, Grim se mit à déblatérer tout un truc sur ses qualités féminines. Allic grimaça et secoua doucement la tête.

"Ha... Mais tu sais bien que je n'aime pas les femmes, Grim. Je ne t'ai pas choisi parce que tu ressemble à une femme. Combien de tarlouzes (non Allic n'aime vraiment pas les travestis) m'ont abordées ? Et que j'ai rejetées. Je veux un homme. Alors même si j'apprécie beaucoup ta cuisine, j'espère que tu m'épargnera tout travestissement destiné à me faire plaisir."

Il repensa à l'incursion du vampire dans le Q.G. de la mafia, un an et quelques mois plus tôt.

'Oui, vraiment."
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Dilemme et langue de bois Empty
MessageSujet: Re: Dilemme et langue de bois   Dilemme et langue de bois EmptyVen 1 Oct - 20:24:36

Allic donna son accord, comme si cela avait pu influencer Grim en cas de refus. Bon, oui, il serait parti avec une boule au ventre et aurait pensé à son fiancé dans son lit d'hôpital en regardant Kalem mais il serait parti quand même, malgré une once de remords. Il ne risquait rien, il le savait. Si l'autre avait voulu l'enlever ou le supprimer, il l'aurait fait lorsqu'il l'avait rattrapé sous la pluie tout à l'heure. Le criminel ne lui voulait pas plus de mal que ça, il voulait surement se servir de lui pour atteindre Allic jusque dans sa vie privée. Dans ce cas, chacun tenterait de se servir de l'autre. Ca pourrait être drôle.
Grim reçu un nouveau baiser au coin des lèvres. Est-ce que c'était lui ou la pièce commençait à se teindre de rose et l'odeur d'hôpital de transformait en odeur sucrée et insistante. Brrr. Ouhla, ça, n'allait pas du tout là, on ce serait cru dans un de ces Boy's Love pour adolescente en manque d'amour. Il se racla la gorge alors que son amant le traitait à moitié de travelo puis sourit et redressa en position assise son amant de façon à pouvoir avoir son visage en face du sien alors qu'il se mettait à califourchon sur lui. L'ambiance changea totalement alors qu'il l'enlaçait, faisant attention à ne pas lui faire mal à cause des trop nombreux fils, et entamait un baiser qu'on pouvait plus qualifier de sensuel que de tendre. Il mordilla un peu la lèvre inférieure de son fiancé avant de lâcher un rire et de lui répondre.


-Si j'avais le temps, je te prouverais bien à quel point je peux être le contraire de féminin mais je suis un peu pressé. Alors je me contenterais de te prévenir que tu risques d'avoir mal aux reins en rentrant. Et pas à cause de Kalem. D'ici là repose toi bien, et profite du calme de l'hôpital, mon cœur. . .

Se penchant un peu plus vers Allic, se collant contre lui et après avoir prit un grand soin à mordiller et lécher l'oreille de son fiancé, il décida de l'achever.

-Ne t'inquiète pas. . . Je serais doux avec toi vu que tu es tout malade et faible. Enfin j'essayerai. Je ne promets rien mon cœur. . .


Après un autre rire qu'Allic avait l'habitude de qualifier de "Sexy Grim", il s'éloigna un peu de son amant, histoire de ne pas lui faire avoir un arrêt cardiaque de suite. Il s'assit au pied du lit, contre la barrière qui entourait deux cotés du lit et retira ses chaussures afin de ne pas salir le drap. Puis un pied vint insidieusement, et contre sa volonté bien sur, se glisser entre les jambes de son amant, effleurant juste assez pour exciter sans mettre le feu au poudre. Faisant mine de se désintéresser totalement des mouvements de son pieds, il rejeta la tête en arrière pour voir l'heure. Encore quelques temps et il rejoindrait l'autre vampire. Tiens au fait, est-ce qu'Allic savait que Kalem était un vampire? Il faudrait qu'ils en parlent.

-Dis Allic. . . Est-ce que ça va mieux avec Ash? Jveux dire. . . Je me rends pas bien compte parce que c'est mon fils et que j'arrive pas à croire qu'il ne soit pas comme je veux mais, j'ai pas rêvé, hier, il a paniqué comme un malade quand il a su que t'avais été enlevé, et il a été le premier à me demander de rester ici avec toi. Ca va mieux entre vous?

Les débuts n'avaient pas été simples mais peut-être que les deux avaient fini par se trouver des intérêts communs et qu'ils avaient lié un lien. M'enfin, il ne fallait pas trop rêver quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Dilemme et langue de bois Empty
MessageSujet: Re: Dilemme et langue de bois   Dilemme et langue de bois EmptyMar 5 Oct - 16:43:36

Allic n'avait pas éloigné son visage de son fiancé que ce dernier vint le coller d'un peu plus près. Ce qui n'était pour lui déplaire, bien au contraire. Que c'était attendrissant ! Il voulait un câ... Allic se figea en comprenant le style du baiser et le pourquoi de ce rapprochement. Tant bien que mal, avec tous ces tuyaux, le mafieux enlaça Grim, se sentant soudain devenir tout excité. Intérieurement. Encore. Evidemment, il n'y aurait pas de suite à cette outrageante provocation, c'eut été trop beau. Et trop dangereux certainement, pour lui même bien sûr. Il avait beau avoir du mal à accepter ses propres faiblesses, Allic n'était pas un idiot, loin de là. Suivie cependant une promesse. Une promesse de douleur qui fit grandement sourire Allic. Il avait déjà hâte d'y être.

"Ah oui ? J'aimerai bien voir ça. Je doute que tu arrive vraiment à me donner mal aux reins."

MWAHAHAHA ! Comme cela il était sûr et certain d'avoir deux fois plus mal que prévu. A tout le moins. Et puis, Grim décida d'en rajouter une couche avec sa langue. Allic serra le drap entre ses doigts. L'enfoiré... L'homme se mordilla la lèvre, tâchant de résister. Le vampire n'en resta cependant pas là. Il insista bien sur le fait qu'Allic était un "grand malade", faible et tout ce qui s'ensuivait. Le mafieux lâcha un gros soupir très bref et laissa sa tête retomber sur son oreiller.

"Tu exagères..." murmura-t-il sans réelle animosité.

Grim finit par s'éloigner, laissant Allic respirer et surtout reprendre son calme. Bien que ce ne fut pas pour très longtemps. Lorsqu'il sentit le pied du vampire entre ses cuisses, l'homme baissa la tête, regardant le coupable s'agitant doucement contre sa virilité. Il voulait vraiment le pousser à bout ! Allic ferma les yeux un instant. Après tout, si Grim voulait lui donner se plaisir, pourquoi ne pas s'y complaire ? L'homme allait se laisser aller à son excitation quand le vampire entama une conversation sérieuse. Allic attrapa le pied vicieux et l'éloigna de son point le plus sensible, pour le poser contre sa cuisse, mais à l'extérieur. Là, il commença à masser doucement la plante du pied, tout en réfléchissant à la question posée.

"Vraiment ? Tu me surprends. J'ai pourtant rien fait de spécial. Il m'a peut être tout simplement accepté finalement. Mais je n'ai vraiment rien changé à mon attitude depuis le jour où vous avez débarqué chez moi."

Disant cela, Allic fixait les yeux clairs de Grim, sans insistance, juste avec amour. Il se passerait trop de temps avant qu'il ne le revoit. De plus, rester à l'hôpital lui permettrait bientôt de voir sa mère plus souvent, lorsqu'il pourrait se déplacer au sein de l'établissement.

"Tu pourrais passer voir maman avant de partir s'il te plait ? De ma part ?"

Il culpabilisait un peu d'être à une courte distance d'Athanasie et de ne pouvoir lui rendre sa visite habituelle. Elle s'en rendrait compte, c'était certain ! Allic en était convaincu en tout cas. Sa mère... La seule femme qu'il pouvait supporter toute la journée sans s'énerver.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Dilemme et langue de bois Empty
MessageSujet: Re: Dilemme et langue de bois   Dilemme et langue de bois EmptyVen 8 Oct - 18:41:34

X Japan-Silent Jealousy(Music Box)

Grim se mordait la lèvre regardant Allic lui masser la plante des pieds. Pour ne pas exploser de rire. Allic était-il conscient qu'il le torturait en ce moment même? Ses doigts chatouillant un point sensible du vampire qui ne pouvait s'empêcher de vouloir se tortiller en riant. Pourtant, il devait rester sérieux. . . Ash était en question quand même! Son fils! Allic n'avait pas changé son comportement? Ah ben oui tiens, c'était vrai! Ash avait du enfin accepter d'avoir pour beau-père quelqu'un comme Allic. Quoiqu'il doutait que le problème vienne d''Allic. Il venait surtout des mots "beau-père" en fait. Ash ne voulait pas se faire voler son père à peine retrouvé c'était tout à fait compréhensible. Grim évitait presque le regard de son fiancé tellement il se sentait stupide. Allic n'était pas du genre à changer pour un gamin qui s'incrustait dans sa vie, fut-il le fils de son fiancé adoré. Il soupira lentement et s'approcha à nouveau de son humain après ce que celui-ci ai parlé de sa mère. Il l'enlaça comme il put et lui embrassa tendrement le front. Puis, passant ses mains dans ses cheveux, il le couva d'un regard bien mielleux.

-Bien sur, je comptais le faire de toute façon. J'ai demandé à Tony d'aller lui chercher un bouquet de lilas. Tu sais . . . le docteur a dit qu'elle présentait des signes de rémission. Elle va sans doute bientôt se réveiller!

Grim ne voulait pas faire de faux espoirs à Allic. Il y croyait lui-même. Et puis c'était une Beackerman, on n'achève pas un Beackerman comme ça! Le vampire caressa sa bague de fiançailles et pensa que bientôt lui-même porterait le nom de Beackerman, derrière celui de LaPluie. Bientôt. . . Relevant la tête vers l'horloge il sourit à son fiancé.

-Encore un peu et je file.

Oh comme il aimerait rester plus qu'un peu. . .
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Dilemme et langue de bois Empty
MessageSujet: Re: Dilemme et langue de bois   Dilemme et langue de bois EmptyVen 8 Oct - 18:59:15

D'espairsay - Yami ni Furu Kiseki

Allic était bien incapable de voir quelle tête faisait Grim. Trop loin, trop fatigué, trop tout. Le peu d'énergie qu'il avait réussi à faire survivre disparaissait peu à peu. De plus en plus vite semblait il. Bientôt, il ne pourrait plus résister au sommeil. Merde alors, son corps avait vraiment pris un sale coup. Mais au moins, son rétablissement ne durerait pas trop longtemps.

Grim finit par le rejoindre de plus près, touché, peut être, par le sujet abordé par Allic. Le vampire lui assura qu'il s'occupait déjà de sa future belle mère. Le mafieux avait pu se rendre compte, avec une joie qu'il avait peine à dissimuler (ça lui faisait mal de montrer un sourire à ce sujet), que les deux s'entendaient plutôt bien. Une bonne nouvelle, il n'aura pas à faire face à des guerres intestines. En ces temps sombres, il valait mieux être uni. La famille Beackerman ne pouvait se permettre de souffrir de tensions intérieures. Allic menait un véritable petit royaume, tout cela à cause de la Milice. Il devait faire en sorte de maintenir une cohésion inébranlable. Il avait de la chance de devoir commander à une Famille et non à un véritable peuple. La tâche lui serait plus aisée.
Et puis, Grim lui annonça une nouvelle. Une bonne nouvelle. Une excellente nouvelle même. En entendant ces mots, Allic sentit un regain d'énergie parcourir ses veines. Il se redressa, accrochant fébrilement un avant bras de son fiancé. Et il la fixa avec une lueur maladive d'espoir.


"Vraiment ? C'est... Personne ne m'a prévenu. Pourquoi... ? Mais c'est fabuleux ! Si jamais... Elle pourrait peut être même assister à..."

Allic, oubliant ses maux comme les fils qui allaient avec, serra le vampire contre lui. Oui, ça le rendait vraiment heureux. En vérité, un an plus tôt, il n'aurait pas manifesté une telle joie. Mais son poste encore frais de Big boss de la mafia, ainsi que, surtout d'ailleurs, sa liaison des plus sérieuses avec Grim, lui avaient fait prendre pleinement conscience de l'importance des liens familiaux et des personnes impliquées. Il avait petit à petit commencé à construire un véritable foyer, une famille, qui serait bientôt marquée par des liens de sang indéfectibles entre Grim et lui.

Allic lâcha finalement Grim et s'enfonça sous les draps. Il ressentait quelques frissons dus à la fatigue.

"D'accord. De toute façon, mon corps crie au sommeil."

Il ferma les yeux en serrant les doigts du vampire, pourtant froid. Mais il semblait ne plus jamais vouloir les lâcher. Il ne désirait pas dormir, juste se reposer, profiter d'un instant de paix supplémentaire avec Grim. Allic lâcha un soupir et s'endormit. Pourtant.
Revenir en haut Aller en bas
Grim LaPluie
Résistant
Résistant
Grim LaPluie

Masculin Messages : 367
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis
Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic

Addict Identity
Age du personnage : Cinquante deux ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Le sang d'Allic

Dilemme et langue de bois Empty
MessageSujet: Re: Dilemme et langue de bois   Dilemme et langue de bois EmptySam 9 Oct - 12:02:37

The Eagle ~ Athius

Allic tenait à sa mère, c'était plus qu'évident. Et Grim en eut une nouvelle fois la preuve. La lueur d'espoir dans le regard de son futur-mari lui donna un sourire tendre sans qu'il ne s'en rende compte. Il passa sa main derrière la nuque de son humain qu'il embrassa brièvement. Pourquoi ils ne l'avaient pas prévenu? Parce qu'il avait fait une rechute et ne voulaient pas lui provoquer des soucis cardiaques déjà. Et en suite parce que d'après eux, elle avait vingt pour cent de chance de se réveiller un jour. Mais vingt c'était quand même considérable!


-Je te l'ai dit, elle assistera à notre mariage. . .

Grim fit un fil se décrocher qu'il rebrancha discrètement. Allic était heureux au point d'en être imprudent. Ça faisait plaisir à voir. C'était plus que réjouissant même. Il rejoint son amant sous les draps et songea à s'endormir avec lui. Il sentit son souffle s'apaiser et sa bouche s'entrouvrir pour laisser passer l'air. Allic s'était endormit. Le vampire fut soudain envahit par un sentiment de lassitude en pensant à son rendez-vous à Kalem. Pourquoi . . . ? Pourquoi l'avait-il invité? Il sourit et passa une dernière main dans les cheveux de son fiancé avant de se séparer de lui, veillant à n'arracher aucun fil. Il mit son manteau, le couva d'un regard amoureux puis sortit de la chambre. Après un saut dans la chambre de sa belle-mère avec qui il parla quelques instants . . . enfin à qui il parla quelques instants, il se retira, s'excusant pour Allic qui ne pouvait venir et lui présentant ses respects. La porte de l'hôpital passée, il se mit à courir dans les rues Modernis pour arriver à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Dilemme et langue de bois Empty
MessageSujet: Re: Dilemme et langue de bois   Dilemme et langue de bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Dilemme et langue de bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Droguons-nous, dans les bois...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-