Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Open......[ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Open......[ FINI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 18:12:17

Bon c'était pas tout mais il commençait à en avoir mare là .... Déjà que l'autre gigotait depuis 5 bonnes minutes , mais en plus il lui recollait ses lèvres sur la bouche ! Non mais oh fallait pas abuser non plus ... En plus les draps étaient encore plus serrés qu'avant ... Raaaah !!! Bon aux grands problèmes les grands moyens! Les draps commencèrent à crépiter et même à flamber sous le coup du courant électrique ... Bon il essayait de pas toucher l'abrutis avec hein , mais surement qu'il s'était pris un coup de jus au moins une fois ... En tout cas les draps étaient en train de griller et donc il pu bouger un peu plus facilement et se sortir de la prison , tout en tirant l'abrutis de là ... Oui parce que même si c'était un abrutis , bah il voulait pas le tuer , ... pas encore ... Enfin bref , il prit les draps en feu et les balança dans la baignoire puis les aspergea d'eau ... bon bah l'autre devrait se racheter des draps ! Et il avait pas intérêt à en prendre des aussi serrés que ça ! Non mais sérieux , qu'elle idée de se prendre ce genre de connerie.... Se souvenant qu'il avait été embrassé au moins deux fois , il se précipita sur l'évier et ouvrit la flotte pour se gargariser avant de recracher toute la flotte dans l'évier ... Bon sang mais cette sensation sur ses lèvres partait pas , c'était pas possible ... Il recommença au moins six fois avant de laisser tomber ... Il lança un regard noir au milicien ... En plus de l'avoir traumatisé , il l'avait embrassé! IL AVAIT OSE!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Open......[ FINI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] - Page 2 EmptyLun 20 Sep - 20:16:11


'tain..;c'était un cauchemar. Oui, voilà, c'était un cauchemar, en fait, il dormait encore. C'était ça, c'était la nuit et il revait, enfin non, il était traumatisé, donc forcément il revait pas.

Ses yeux s'agrandirent un peut plus de stupeur alors que les drap prenait feu. Oui...bon, ok, il y avait un point positif. UN SEUL, celui de ne plus être scotcher a cet hybride. Et c'était vraiment l'unique poin positif.

Il manqua de se rétamer a deux reprise en se levant alors que l'autre stoppait le mini incendie de couette. Oui, bon, pourquoi se rétamait-il ? Il venait de se prendre un coup de jus de je ne sais combien de volte en plein dans le bid et il était donc a demi sonner.

Par concéquence il ne remarqua qu'apres cou que son t-shirt prenait également feu et il lui falut l'enlever a vitesse grand V.

- 'tain de journée de merde !

Il finis d'écraser son t-shirt sur le sol de la salle de bain avant de s'essuyer la bouche d'un air franchement dégouté.

- Dégage de mon évier !

En gros il poussa l'hybride dans l'objectif de se rincer la bouche au détol si il le falait, histoire de peut etre ne plus avoir cette abominable sensation, celle des levres affreusement douce de l'autre malade sur les siennes. ...douce, légerement humide...arghhh...

Donc, oui... revenons en à la bousculade devant l'évier. Au moment ou son coude entra en contacte avec le bras de l'autre pyromane d'hybride il se ramassa une décharge tel qu'il se retrouva à demi grogy sur le sol de la sale de bain à claquer des dents comme un abruti.

Il lui falut une bonne minutes pour ne plus voire des étoiles et pour retrouver sa bonne humeur.

- Non; mais ça t'amuse ! D'abord ! Tu m'agresse dans mon sommeil ! Puis tu me touche les fesses ! Et maintenant les décharges !

Il se releva aussi vite que sa position le lui permettait, toujours vetu d'un simple boxer dont il n'vait franchement rien a faire. Et attrapa l'hybride par le col, histoire de le plaquer au mur. Si ce petit con avait envie de se mesurer à lui c'était qaund il voulait !
Enfin...c'était sans compter la flotte qui avait sur le sol de la sale de bain et le fait que dés que sa peau était en contacte avec celle de l'hybride un courant électrique se créait entre eux. - Pour cause, Eels ayant posé ses levres sur celle de Nioon, qui avait les levres humide, il a "absorber " un peut de son pouvoir et étant donné qu'il ne maitrise pas le moins du monde et ne sai smême pas qu'il possede ce pouvoir....enfin soit -

Par un heureux hasard - heureux, puisqu'ils n'avaient pas encore eu l'occasion de prendre leurs douches - ils se retrouvèrent à plat ventre dans la douche et pour le plus grand malheur de Eels le system automatique se mis en route et pour son segond plus grand malheur, il était en dessous a demi sonner par la dernière décharge. De plsu il se sentait completement caho et était a deux doigts de tomber dans les vappe, même si bon, ça ce voyais pas le moins du monde.

- J'en ai marre.....


C'était uen constatation murmurer a demi voix tout en regardant l'autre dans les yeux avec une note de désespoir mêlé a une forte envie de trucider quelqu'un....Quelqu'un qui en cet instant étaoit a demi a cheval sur lui dans uen position quelques peux dominante et...révélatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Open......[ FINI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 16:04:30

Après s'être pris un léger coup de jus alors que l'autre tentait de le virer de l'évier , Nioon se retrouva collé au mur , puis après un autre coup de jus un peu plus violent , et ne venant certainement pas de lui sur le coup , se retrouva dans la douche , au dessus de l'autre enfoiré ... qui semblait un peu plus sonné que lui ... On pouvait au moins dire que le courant passait entre eux sur ce coup ... Enfin bref ... La douche se mit en marche , et c'est là que Nioon remarqua la tenue plus que légère du milicien ... apparemment il avait enlever son T-Shirt .... Il devait reconnaitre qu'il était pas mal ... mais NON MAIS POURQUOI IL REVENAIT A CE GENRE DE PENSEES ...!!! Tsss... En tout cas ça lui fit bizarre de se prendre de l'eau sur la tronche alors qu'il était encore complètement habillé ... Ah l'autre en avait mare .... bon bah il était pas le seul ... fallait pas croire ... En tout cas il devrait faire des travaux ... entre le bout de plafond qui était tombé , les draps qui avaient brûlé.... Enfin bref ... Et encore la journée commençait à peine ... Pour une fois Nioon regarda l'autre , la colère (et l'amusement) étaient passé ... Dans un sens il eut presque pitié pour lui ... Leur rencontre semblait avoir bien chamboulé la petite vie du milicien ... Il soupira , ébouriffa les cheveux , puis fit pareil avec ceux d'Eels ... Il se leva rapidement , enleva ses fringues mouillés , s'enroula dans une serviette et alla se caler sur le canapé , dans la couverture , avant d'allumer la télé .... pour encore tomber sur une rediffusion de l'interview des Fairy Tales ... (encore XD)... Et bien sur c'était l'un des seuls moments où la pouffe s'adressait à lui ... Apparemment celle là avait pas compris qu'il détestait les questions débiles , parce qu'elle lui avait reposer une question du genre : Et sinon , vous avez une petite amie ... où encore une connerie du genre : Est ce que vous conseilleriez votre nouvel album au gens .... Et bien sur les réponses étaient souvent les mêmes : Je vois pas qui ça regarde ... et : les gens écouteront si ils le veulent , on ne force personne à écouter notre musique... Non mais sérieux , dire que les questions variaient , était vraiment être idéaliste , il avait déjà fait ces remarques dans les premières interview .... A croire que les interview servaient plus à parler de leur vie privée que de leur musique ... tssss....
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Open......[ FINI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 17:58:22


Toujours aussi bavard l'autre brun associale lui...bha...c'est quoi cette manie, il le prenait pour son chien ou quoi !

Bon, donc le brun lui ébourifait les cheveux, Eels était trop dans les vappes pour réagir de quelconque autre manière qu'en lui lançant un regard mauvais. Encore un peut et on aurait pus croire qu'il allait le mordre, même si c'était plutot l'envie de lui tordre l bras qui lui venait a cet instant en tête.

Enfin soit, l'autre finis par se lever, pas qu'il était resté longtemps à l'écraser, mais ce genre de situation, même brève semblait durer des lustre, surtout quand on est la pauvre malheureux écraser par un abruti finis.
Abrutis qui se mis a se déshabiller comme si de rien était et finis même par lui voler un essuis de bain. Non mais ! Ou ya de la gène y a pas de plaisir...Mais bon, c'est pas comme si il en avait quelques chose a faire de cet hybride, il se fichait éperdument qu'il n'ai aucun plaisir ou même qu'il meurs sur le champ d'une pneumonie.

Enfin zut quoi, en plus il s'était changer comme ça...comme si de rien était...dnas sa sale de bain, devant ses yeux innocent....Oui, bon, ok, il en faiisat un peut trop là, mais c'était pour le principe.

Eels pris son temps quand à lui. De un, puisqu'il était trempé autant se doucher tout a fait et de deux...Il se sentait un peut...heu...enfin, pas tres lui même.

Soit, une bonne douche plus tard il regagna le salon.

- Non, mais vas y, fais comme chez toi surtout...Tu veux pas un chocolat chaud non plus ?

C'était évidemment ironique. Mais il se concentra bientot sur la stupide émission qui passait. Encore ces imbéciles qui osait apeler ce qu'il faiisat de la musique. Il y avait pourtant un mot plus approprié pour cela "bruit".
Pourtant, il ne fit pas le moindre commentaire, fixant l'idiot au cheveux bleu durant tout le temps ou celui-ci répondait d'un air lasse aux questions. Il pouvait même pas avoir l'air contant d'être là...Comme si c'était trop lui demander.
C'était vraiment une bande de mioches...

Tout à ses pensées il alla faire deux chocolat chaud et en posa un sur la table devant le brun. Ne réalisant qu'avec une minute de retard qu'il avait servis cet hybride profiteur. Il fit légerment la grimace et bus une gorgée brulante avant de s'emparer de la télécomande alors que la rediffusion d'un des concerts de ces pro-vampire allais commencer. Le pire était certainement qu'il en connaissait la mélodie par coeur tout autant que les paroles. C'était la poisse...


Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Open......[ FINI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] - Page 2 EmptyMar 21 Sep - 18:16:48

Nioon entendit bien entendu la douche se mettre en marche , puis quelques minutes après l'autre revint le voir ... pour encore une fois l'engueuler ... Il tourna la tête vers Eels et lui tira la langue ... Enfin bref , il allait pas bouger plus que ça pour ses beaux yeux ... Fallait pas rêver ... En plus il était à poil sous sa couverture ... Un chocolat chaud , tient bonne idée , il avait un peu froid , même avec la couette , faut dire que la flotte qu'il s'était prit sur la tronche était pas si chaude que ça ... Enfin bref , il laissa l'autre se démerder sans faire de commentaire ... Surtout qu'il semblait faire la gueule... Puis il revint avec deux tasses de chocolat , prit la télécommande et changea de chaine ... Nioon regarda le chocolat ... C'était pas possible , il plaisantait pas y'a deux minutes?! Et puis son regard se fit méfiant ... Qu'est ce qu'il lui faisait croire que le chocolat était pas empoisonné ... Non mais il le prenait pour une débile à lui donner ça ! Comme si il se douterait de rien! tsss... non mais fallait pas abuser non plus .... Il resserra un peu sa prise sur la couette , il faisait vraiment frai bordel ... Puis il reporta son attention sur l'autre boulet ...

Euu ... t'avais pas prévu de faire quelque chose aujourd'hui? Enfin , je sais pas un truc de milicien quoi .... comme chassé les méchants vampires *mime des dents allongées avec ses doigts* Perso je dois malencontreusement attendre que mes fringues sèches ... (la faute à qui?)

Il reporta son attention sur la télé , où maintenant une émission sur les choses qui se disait être leurs rivaux passaient ... Il eut une grimace de dégoût ...

Si tu pouvais changer de chaine , mes yeux sont en train de devenir aveugles là....

Non mais c'est vrai quoi , en plus d'être moches , ils avaient un goût vestimentaire des plus ridicule (enfin ça aurait peut être pu aller sur d'autre personne mais pas sur eux)... Et c'était sans compter leur musique ... Raahhh beurk ... Pas étonnant que le guitariste soit sourd et muet ...
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Open......[ FINI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] - Page 2 EmptyJeu 23 Sep - 16:45:05


Eels qui ne préferait aps poser le regard sur l'écran de télévision de crainte peut etre de vomir; ne perdit rien du petit coup d'oeil de l'autre acolyte. Ainsi il se méfiait de son chocolat chaud, enfin c'est ce a quoi faisiat penser ce regard. Puis une pensée indigne s'infiltra parmis les autres qui peuplait le cerveau de l'humain...Une pensée qui lui fit détourner le regard avec un sourire a demi amusé.

* Il est nus sous cette couverture ?*

Bha, pas besoin de se poser plus longtemps la question. Forcément que l'autre andouille était à poile vu que ces affaires était toute dans la machine à laver, pour un programme long et intensif. A croire qu'il avait jamais laver ces fringue ce type ! Eels avait pas du regarder avec beaucoups d'attention pour voire que son jeans était plein de taches de sang.

Soit...

Euu ... t'avais pas prévu de faire quelque chose aujourd'hui? Enfin , je sais pas un truc de milicien quoi .... comme chassé les méchants vampires *mime des dents allongées avec ses doigts* Perso je dois malencontreusement attendre que mes fringues sèches ... (la faute à qui?)


Eels eu d'abord un regrad noir avant d'ajouter l'air de ne pas y toucher.

- Ca ne prendra qu'une minute avec le sechoir.....Une fois que la lessive sera finie ( c'est a dire dans...deux heures) Et oui, j'ai d'autre chose à faire que glander ici.

Merdeeee, mais qu'est ce que je vais faire de lui...Je me demande d'ailleurs pourquoi je me pose ce genre de question...Dehors ! Avec ou sans fringue...(léger sourire) Bon...ok, je lui preterai des veille fringus d'y a trois plombes. Ce serait trop moche de le voire mourire de froid (rire intérieur)

- Si tu pouvais changer de chaine , mes yeux sont en train de devenir aveugles là....

Bon, Eels détestait ça aussi, mais il ne pus s'empecher de faire une remarque avant d'éteindre le poste le plus lentement du monde.

- Pauvre chéri...

Le toux dit sur une voix mieleuse ou on ne pouvait pas ne pas sentir a deux milles lieux a la ronde le foutage de gueule, le petit sourire hypocrite était évidemment de mise. Et oui, il était un vrai enfoiré quand il voulait et le pire c'est qu'il le faiisat presque avec naturel.

Il jeta un coup d'oeil au chocolat chaud qu'il avait fait pour l'individu méfiant qui occupait SON canapé.

- Tssss, tu crois quoi, que je vais t'empoisonné avec un chocolat chaud ?...N'importe quoi...

Sur ce il se leva, emportant le chocolat qu'il avait fait à l'autre et le jeta dans l'évier. Il avait plus soif de toute façon et si ça pouvait faire croire à l'autre idiot qu'il était éffectivement empoisonné et bien tant mieux, c'était ça faute apres tout.

Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Open......[ FINI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] - Page 2 EmptyVen 24 Sep - 19:13:37

Bon ok l'abrutis avait pris la liberté de mettre ses vêtements in (à la mode) à la machine! Il devrait surement les redécorés , puisque malheureusement le sang part à la machine ... tss ... Enfin bref, l'autre finit par éteindre la télé , sauvant ainsi les pauvres yeux du bleuet plus si bleu que ça .... (il est passé à la machine lui aussi , il a perdu ses couleurs xD)... Enfin Bref... Nioon tira la langue au foutage de gueule dont il était (la pauvre) victime (innocente)... Puis le chocolat chaud disparu de son champs de vision .... arf ... lui qui s'était résigné à le boire ... Enfin bref ... AH il avait remarqué son air dubitatif quant à la boisson .... héhé...

En même temps je te rappel que tu es de la milice et que je n'aime pas la milice alors autant être prudent .....

Il resserra un peu plus sa couverture autour de lui , c'est qu'il faisait pas si chaud que ça en plus .... Et il venait de remarquer que dehors l'orage était près à éclater ... Et bien sur il fallait qu'il le remarque , juste pour que l'orage se déclenche ... tsss vraiment pas de bol ... Et ... AHHHHHHHHHHH non ! pas une coupure de courant!!! La machine à laver qu'on entendait depuis près de dix minutes cessa tout mouvement , et il y eut comme un gros blanc alors que l'orage grondait dehors... Non pas qu'il ait peur de l'orage , loin de là ... mais être coincé avec l'autre taré de milicien alors qu'il y avait plus d'électricité dans la baraque , et qu'il pleuvait des cordes dehors ... sans rien se mettre sur le dos , et surtout en étant à poil sous une couverture ...! c'était pas trop ça quoi ... En plus il avait l'impression que la moto le narguait là ... non mais sérieux ce truc pouvait être flippant quand il voulait .... Il avait peut être regardé trop de films d'horreur avec Ash et Julian (Yaël partait généralement se coucher au milieu ou se réfugiait dans les bras d'un des trois autres......c'est Yaël quoi !) ...
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Open......[ FINI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] - Page 2 EmptyDim 26 Sep - 11:40:28

En même temps je te rappel que tu es de la milice et que je n'aime pas la milice alors autant être prudent .....

Eels eu un haussement d'épaule, l'air de dire " c'est ton problèmes pas le mien " Et c'était bien le cas, il y avait bien trop d'individu qui ne l'appréciait pas pour que ça lui fasse la moindre petite chose. A craid dire, il y avait bien longtemps qu'il se fichait pas mal de ce que les autres pouvaient penser de lui ou de ses opinions. Au moins un truc que son paternel lui avait appris bien malgré lui.

Bon, c'était aps tout ça, mais comme l'avait dis le profiteur, il avait d'autre chose afaire que de rester a poiroter chez lui.

Il se dirigea donc vers la chambre, dans le but de refiler quelques fringue à " Monsieur j'ai peur qu'on m'empoisonne avec du chocolat chaud ", tout en jetant un coup d'oeil par la fenêtre. Il pleuvait des cordes et le tonnerre grondait joyeusement. Quel journée de MERDE !

- Et...merd'...credi

Effectivement il y avait de quoi émettre un soupir a peine plus discret qu'une rafale de vent. Les lumière venait de s'éteindre, apres un magnifique coup de tonnerre.
Eels jeta un coup d'oeil ennuyez vers le brun qui semblait fixer sa moto avec une certaines crainte, qu'est ce qu'il croyait qu'elle allait le bouffer...?

- Tuuut...Tuuuuut...tuuuuuut

Eels resta planter là durant deux micro-segonde l'air de réfléchir très fort et très vite. Le système d'alarme venait de se déclencher, provoquant l'abaissement de la vitre blindée destinée a protéger Choupinette.
Oui, bon, une petite explication s'impose pour les non averti du système super génial qui règne sur cette maison. On sais, ou enfin, maintenant on sais qu'Eels est a malade fou qui adore tout se qui est informatique et mécanique. Sa maison est en faite truffée de system de protection mais aussi de gadget en tout genre. Il y a entre autre cette vitre blindée descendant du plafond et formant un dôme sur la moto. ( pour info supplémentaire elle ne s'enlève que apres avoir entré le code d'ouverture qui change tout les jour et qui a ce jours est choco-banane et boulon doré, le tout avec un détecteur vocale qui est bien entendu planifier sur la magnifique voix de Eels )

Après donc deux secondes de réflection Eels se dirigea droit vers le mur du fond, celui fasse au divan, et appuya sur un petit bouton fonctionnant aux emprunte digital, aussitôt le mur fit place a une armoire ou se trouvait bon nombre d'armes de tout genre. Il saisi un revolver qu'il mis a sa ceinture et pris deux armes de calibre nettement plus avantageux.

- On est mardi !

Sur ce il balança une arme dans la direction du brun tout en continuant à s'agiter, direction, l'armoire de fringue ou il pris pantalon et chemise qu'il balança a nouveau en direction du brun, il avait l'air un peut agité.

- Et le mardi - sa voix était pourtant très calme - c'est le mauvais jours, celui ou j'ai droit a des surprises.

Traduction un de ses collègue, qui était en fait l'ex-bras droit de son paternel, semblait trouver cela intéressant de ne pas laisser mollir Eels - comme si c'était le cas ! - Et pour ce faire il lui envoyait de temps a autre un commando armé chez lui, histoire de voire de quoi il était capable.

- Enfile ça ! On se casse !

Effectivement il venait de venir a cette décision. Si on trouvait un quelconque individu chez lui il serait tenu de fournir des information et ça le faisiat chier. C'était même pas parce qu'il encourait un quelconque jugement de la part d'autrui ou quoi que ce soit du fait que le brun était un anti-milice. Non, c'était juste parce que ça le saoulait de devoir répondre a des questions.

Une oreille vampire aurait a ce moment pus déceler le bruit d'une vingtaine d'hommes sur le toit. Il aurait pus aussi, si il avait été jeté un coup d'oeil voir quelques uns d'entre eux déjà en prise avec l'un ou l'autre pièges. Les pauvres resteraient là un bon bout de temps.

Il y eu un bruit de verre cassé et uen détonation, Eels n'attendis pas plus longtemps, il chopa le brun sans trop regarder si il avait enfiler son pantalon ou si sa chemise état déjà sur ses épaule, une chose était sure, ça servait pas a grand chose de mettre des vêtement sec.

- Ramène tes fesses !

Enfin...façon de parler, il l'entraîna donc pas uen porte dissimuler, elle aussi, dans un mur et il débouchèrent directement dans un tunnel qui s'enfonçait progressivement, heureusement, il y faisait relativement clair étant donné que l'éclairage de secours était activé. Par contre, on ne voyait pas la fin du tunnel. Il avait une longueur d'un kilomètre et débouchait dans un quartier relativement calme de la ville..;En attendant, ils n'avaient plus qu'a marcher.




Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Open......[ FINI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 13:34:27

Nioon se retrouva sans trop comprendre comment , habillé (plus ou moins bien) et dans un tunnel après que des vitres blindées descendaient (pour protéger Choupinette XD) .... et qu'il entendait des hommes sur le toit , bah oui on est un hybride ou on l'est pas ! Et Nioon avait l'ouïe fine ... Enfin bref il se retrouvait là dans un tunnel , habillé avec des fringues appartenant au milicien ... Bon sang mais c'est qu'il devrait revenir les chercher en plus ... tsss .... Bon en tout cas valait mieux avancer ... surtout si la "surprise" était anti mafia et anti hybride ... enfin bref ... voilà quoi ... Il entendait toujours les bruits de pas en dessus , dans la baraque ... C'est qu'ils étaient pas discret ces boulets ...

Je crois que tu peux dire adieu à ta vaisselle , vu ce que je viens d'entendre ... j'espère que c'était pas de la marque ...

Quelle bande de bourrins n'empêche ... Heureusement que c'était que des humains , sinon ils auraient déjà été repéré... Enfin bref ... Ils avancèrent pendant plusieurs centaines de mètres en silence... et arrivèrent bientôt devant ... une grande porte ... Un truc de bien trois mètres de haut ... Et vu la tête de Eels , ça devait pas être là avant ... Bordel mais qu'est ce que c'était que ce truc encore ... Finalement après quelques secondes d'attente , les portes s'ouvrir d'elles même ... donnant sur un autre sous terrain ... Juste au moment où derrière eux des hommes semblaient avoir trouver leur porte de secours et commençaient à envahir le tunnel ... tsss ... Nioon attrapa Eels par le bras sans trop réfléchir et passa la grande porte qui se referma en grinçant .... Et ... disparu ...?! Hein quoi! C'était quoi ce délire encore!!!! Des torches s'allumèrent sur les murs (sans qu'ils aient eu besoin de faire quoi que ce soit n'est ce pas sinon c'est pas drôle...) ...

Bon bah je crois qu'on a pas le choix ....

Nioon commença à avancer dans le tunnel , lentement , sait-on jamais ce qu'ils pouvaient trouver ... En tout cas ils pouvaient pas retourner en arrière ... Et puis il entendait même plus les bruits de pas et autres qui auraient dû venir de derrière l'endroit où avait été la dite porte .... Cette fichu ambiance lui rappelait vaguement ce que Melo leur avait raconter sur les souterrains , mais bon ... peut être que c'était encore autre chose... (je précise , non il ne débarqueront pas dans la cave d'Allic ça ferait un peu trop cliché XD)... Au prochain croisement , Nioon regarda des deux côtés ... et faillit se prendre une sorte de gros ... bordel mais c'était quoi ce truc ! Une espèce de gros rat ... mais alors haut comme une moto et aussi large que .... bah qu'une moto dans le sens de la longueur... Il eut à peine le temps de sortir son flingue que le rat lui renfonça dessus avant de se prendre une balle entre les deux yeux ...

Hey! C'était le mien ! J'allais l'avoir enfoiré!
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Open......[ FINI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] - Page 2 EmptyLun 27 Sep - 18:11:19


Bon, tout allais pour le mieux, l'autre sangsue s'était plus ou moins habillé, en plpus ça lui allait aps trop mal. Enfin, normal quoi, apres tout s'était ses fringues, ça ne pouvait qu'embelir l'autre brun. (oui, il était modeste )

Il soupira légerment à l'alusion de l'autre mais ne répondis rien, que répondre à une connerie apreil apres tout. Evidemment que tout les dégats était remboursé, logique apres tout. Ca tombait même bien, il avait ébreché une assiete de son service pas plus tard que hier et ça il ne supportait aps, c'était nul d'avoir douze assiete au lieu que traize. Même si on invitait jamais personne, ça le faisait pas, toute des piles de 13 dans le vaissailier et une de 12. Rien qu'a y penser ça lui faiisat mal au yeux.

Bon soit, de toute façon c'était un de ses plaisirs, acheter de nouvel article de vaissaile, c'était décidé cette fois se serait rouge carmin avec des assiete de forme carré hyper design.

Bon, il suivait l'autre sans trop se poser de quetsion, soit, il eu bien un changement de décors et un truc pas tres normal par rapport a d'ordinaire, mais bon, il avait autre chose en tete la de bien plus interessant que le couloir et les bougies...enfin les torches...

Jusqu'au moment ou une "chose"/ "Bestiole"/"crature" déboucha juste devant nous encore un peut et le brun lui aurait fait un smack...beurrrrkkkkkk...a savoir qu'on ne savait pas qui était le plus a pleindre du rongeur ou du parasite.
Enfin, réflexe oblige, l'animal se retrouva une balle entre les deux paires de moustache et vu le qualibre de l'arme. le rongeur se retrouva les quatres pattes en l'air.

- Hey! C'était le mien ! J'allais l'avoir enfoiré

Quel con ! Il aurait du le laisser bouffer cet enfoiré.

Eels fit son plus froid et aimable sourire de faux cu et répondis d'une vois compatissante.

- Mais il est tout a toi mon trésor...

Evidemment, il y avait du foutage de gueule dans l'air. Toujours souriant il pris sur sa gauche sans la moindre hésitation. Puis tira à l'aveuglette droit devant, il y eu un nouveau cris de rongeur agonisant avant que l'humain se remette en marche.

- Désolé, c'est promis, le prochain je te le laisse, si du moins tu arrive a dégainer et a viser avant de te retrouver avec une partie de la tete en moins. Ce serait facheux, j'ai horeur du sang.

Bon, c'atit aps vrai...mais bon, c'atit pour la forme.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Open......[ FINI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] - Page 2 EmptySam 2 Oct - 9:59:21

Saleté d'abrutis d'humain! C'est qu'il se foutait de sa gueule en plus .... tsss il lui en foutrait des trésors .... En plus si il lui tirait dessus , il avait une chance sur deux de le tuer ... pffff les humains étaient trop fragiles ... (c'est sur que si il fait comme Allic avec Chappy ....) ... Mais bon une balle dans les fesses ça a jamais tuer personne non? Ou dans le pieds aussi ... le genoux peut être ... Tout pour faire taire cet enfoiré qui se foutait de sa gueule .... grrr... Alors que l'autre chieur de milicien partait devant , une malheureuse balle lui arriva dans le genoux droit (on se demande pas d'où elle vient la pauvre , elle a dû passer par des endroits horribles!) .... Nioon s'approcha du nouveau boiteux et dégomma de grosses bestioles dans le fond du couloir ... Il prit un air des plus hypocrite ... Avec un grand sourire .... Un peut comme l'autre tout à l'heure mais en plus sadique ... oh pas trop juste le nécessaire hein!

Un peu d'aide mon ange?

Ayant un peu pitié , non non pas de remords du tout hein , de toute façon ils étaient paumés on ne sait où sous Modernis dans un lieux où apparemment les bestioles étaient nourries à la nourriture transgénique dès le plus jeune âge... vu la grosseur des bestiole surtout ... Il prit donc soin de bien faire un beauuu bandage sur le genoux de Mr le chieur , enfin surtout pour éviter qu'il crève par manque de sang ... n'est ce pas ... juste pour dire que les lieux étaient pas des plus rassurants , et qu'il avait envie d'en sortir de toute manière , donc sait-on jamais il aurait peut être besoin de cet abrutis plus tard ... même si c'était pour le donner à bouffer aux bestioles pendant que lui se barrait de l'autre côté.... Sans trop demander son avis , voire pas du tout d'ailleurs, l'abrutis milicien , il le prit sur son dos , passant ses mains sous ses fesses (décidément)...

Au moindre problème t'as intérêt à tirer sur les bestioles , j'ai pas non plus six bras ... d'accord poussin!

Non la dernière réplique n'avait pas du tout été ironique ... pas du tout .... hum.... Bref ... Nioon avança , son colis sur le dos , sur plusieurs couloirs , toujours éclairés par des torches hein , il évita les gros rats qu'ils avaient déjà butés .... Et ils finirent par se retrouver dans ..... enfin après beaucoup d'autres couloirs , et au moins une bonne heure de marche , Nioon ayant remercié ses vieux croutons d'aïeux d'être hybride même si c'était pas les bons et qu'il en connaissait pas le sixième... non en fait il connaissait que sa mère (qui n'était pas sa mère d'ailleurs ) ENFIN BREF... ils se retrouvèrent dans une sorte de grande pièce , avec une sorte de grand bassin au centre ... Enfin la pièce ressemblait plutôt à une grotte , il y avait des des stalactites et mites dans tous les coins.... En tout cas il y avait plus de torches , la lumière venait principalement du bassin ... une lumière dans les tons bleu d'ailleurs .... et juste à côté ... une grosse pierre , enfin une sorte de table en pierre plutôt ... où étaient gravé des mots .... qui formaient des phrases... : Cette eau est non consommable! Mais vous pouvez y voir la vérité.....
Gné? Qu'est ce que c'était encore que ce bordel ... Quel est le con qui avait bien pu écrire un truc pareil ... De toute façon , on pouvait pas dire que la couleur fluo de la flotte donnait vraiment envie de la boire .... En dessous des gros caractères , des plus petits : Seuls les élus peuvent entré dans cette pièce , on saura parfaitement qui était là si il y a quelconque dégradation du matériel!
Et juste en dessous une sorte de vieux livres un peu moisi , ouvert à la page du milieux , avec des nom inscrit et des dates ... A la date d'aujourd'hui , étaient écris les noms : Eels Von Del Adalian et Vitali Orion Black .... aucune trace de Nioon nulle part ... Qu'est ce que c'était encore que ce bordel! Et puis en plus ça voulait dire que l'autre abrutis était le goss de l'ancien dictateur! Mais quelle journée de merde!!!!!!!!!!!!!!!!!

Qu'est ce que c'est que ce bordel encore ....
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Open......[ FINI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] - Page 2 EmptySam 2 Oct - 17:14:34


Eels avançait donc, un léger sourire aux levres. "Trésors" était derriere, surement en train de savourer ses paroles. Un nouveau coup de feu retenti et un instant il se demanda sur quoi le nabot pouvait bien tirer y avait-il de ces créature derriere eux.

Puis au moment ou il se retournait pour faire face au brun, une douleur fulgurante le fit a demi vaciller. Il plaqua instinctivement sa main sur son genoux droit, c'était poisseux et chaux et lorsqu'il regarda sa main elle était d'un rouge sombre.

La tête lui tournait légerment et il manqua bien de s'évanouir. Qu'est ce qu'il tirait mal cet imbécile ! Oui, c'était al seule chose a laquel son cerveau avait pus penser, la douleur anhilait tout autre forme de jugement.
Du moins jusqu'a ce qu'il leve les yeux vers le brun et y voie un sourire hypocrite.

Un peu d'aide mon ange?

- Sa..lopard...

Le Milicien ne faiisat pas vraiment semblant de crever de mal, il arrivait même pas a poser la jambe par terre, ne parlons même pas de s'appuyer dessus. Il avait émis se doux murmure en serrant les dents et son visage avait pris une expression de vive douleur et de paleur cadavérique.

Il avait accessoirement posé sa main sur son flingue et semblait avoir une forte envie de tirer a son tour sur l'autre malade, mais pourtant il n'en fit rien. Pas qu'il se sentait sur le point de tourner de l'oeil. Mais avecun peut de réflection, il était facile de comprendre que sans le cretin en question il ne sortirait peut etre aps de là.

Il se retrouva bientot sur le dos de l'énergumene. A se demander ce que cet enflure avait dan sle crane, d'abord il lui tirait dessus puis il le portait. Quand à Eels il avait une affreuse envie de resserer ses mains autour du coup du brun et de l'étouffer. Putain ! En plus...en plus il avait ses mains juste sur ses fesses.

Mais bon, si il l'étranglais, il n'aurait plus de moyen de transport, puis, il y avait pas a dire c'était moins fatiguant comme ça, même si il crevait de mal.

Au moindre problème t'as intérêt à tirer sur les bestioles , j'ai pas non plus six bras ... d'accord poussin!

C'est ça...j'essayerai de pas visé ton crâne, mais je te promet rien...Aïeu...fait doucement au moins !

Bon, il failli au moins s'endormir, heureusment a chaques pas de l'autre con il se réveillait par une douce douleur dans le genous, il était sure d'uen chose, il avait perdu pas mal de sens et sentait ses membres a demi engourdis. Y a pas a dire l'autre idiot devait aps savoir faire de bandage.

Ils arrieverent donc dans ue grote avec une vasque à la lueur étrange. Puis.....y avait son nom ecris dans un livre tout pouris et...c'était quoi ce nom a la con...Vittali...la gene...encore Orion Black ça le faiisat...mais Vitali...il failli se marrer, mais non, il en avait aps vraiment la force.

Qu'est ce que c'est que ce bordel encore ....

Le regard de Eels n'allait aps vraiment vers le même centre d'interet que son porteur attitré. Il restait bouche bée a fixer quelques chose qui se rapprochait dangereusement.

Bouge...MAIS BOUGE JE TE DIS !!!

Eels se mis a taloner comme si il était sur une monture, mais c'était un peut tard, la bestiole qu'il avait apperçus depuis quelques segonde était bien trop pret d'eux, tellement pret que le Milicien se l'a pris en pleine tete avant de basculer de son superbe et confortable destrier, 'entrainant avec lui dans sa chute, pour atterir tete la première dans la vasque.

Il y eu un PLOUF retebtissant et un AIEEEUUU encore plsu retentissant au moment ou le dit Vitalis atterit en plein sur sa jambe.

Ils avaient au moins éviter la chauve souris géante...Quand à Eels a voire la tete qu'il faisait il était pas loin de s'évanouir, mais à la place il vomis son déjeuner de la veille avec une bonne quantité de bile...le tout...bha sur l'autre idiot...
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Open......[ FINI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 16:11:47

Après les quelques secondes à tenter de comprendre pourquoi il n'y avait pas son prénom marqué sur la pierre , enfin surtout qu'il ait été remplacé par ce Vitali Orion Black ... qu'il ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam ... l'autre abrutis sur son dos se mit à hurler de bouger ... Hein mais ... Qu'est ce que .... Il eut à peine le temps de relever la tête qu'il fut entrainé dans la flotte , à cause d'une chauve souris géante semblait-il .... qui avait faillit bousiller le magnifique visage de l'autre crétin qui venait DE LUI VOMIR DESSUS!!!!!!!!!!!!! Non mais du sang d'accord ! Surtout si c'était lui qui le mettait , mais DU VOMI! BORDEL ! En plus ça puait ce truc ...!!!!! Arf heureusement qu'il était tombé dans la flotte .... Après tout c'était juste dit qu'elle était pas consommable non? Il pouvait bien laver ses fringues dedans .... Il enleva ses fringues couvertes de vomi ... eurk et entrepris de les laver , du bout des doigts ... Encore une fois il était trempé par la faute de l'autre débile ... à se demander si ça l'amusait pas en fait ...

Dis ça t'amuse tellement de me tremper? A part si tu fais ça pour me voir à poils....

L'idée lui parvint après coup au cerveau , et il dû se retenir de vomir ... Non sérieusement ce truc/mec ne pouvait pas avoir envie de le voir à poil , enfin c'était un milicien quoi merde! Et puis en plus il avait même pas remarqué qu'il était Nioon du groupe Fairy Tales , enfin c'était le but de son déguisement mais quand même! Soudain une grosse voix se fit entendre ... un genre de HUMHUM super fort , enfin ça résonnait plus qu'autre chose ... En tout cas Nioon arrêta sa lessive improvisée ...

Bande de sales gosses! D'où vous venez pollué cette eau sacrée!!!!

Une quinte de toux se fit entendre et la voix , une voix de petit vieux d'ailleurs assez chevrotante , se remit à parler!

OUI! Cette eau est sacrée mes p'tis jeunes! Même qu'elle a des pouvoirs magiques!

Ah! .... C'est tout ce que Nioon trouva à dire ... Mais c'était vrai qu'elle avait une drôle de couleur cette flotte ... Il espérait que ça ne déteindrait pas sur les fringues ...
L'ignorant complètement la voix continua...

Cette eau a bien un pouvoir!!! Terrifiant pouvoir!!! *voir de sadique* Elle pourrait même vous faire mourir dans d'atroces souffrances....

Ni une ni deux , Nioon attrapa ses fringues et la main de Eels , même si c'était un abrutis , il méritait pas de crever à cause de cette flotte ... en tout cas il se r'habilla en deux deux , toujours aussi trempé , et ne fit même pas attention à ce que l'autre nul se faisait comme bobo en trainant sur le sol....

HAHAHAHA!!!! J'vous ai bien eu hein les gosses!

NON MAIS CA VA PAS !! ESPÈCE DE MALADE!!!! ATTEND QUE J'TE TROUVE!
Il fallait pas énerver Nioon , et encore moins lui faire peur comme ça , non mais crever à cause de la flotte quoi .... c'était humiliant!

Héhéhé , on s'amuse comme on peut gamin ... N'empêche que cette eau a un pouvoir! alalala ces gosses on peut même plus plaisanter ...

Nouvelle quinte de toux...

Bref... Cette eau donc ... Peu vous montrer le passé! le présent .... mais aussi l'avenir ... mais ça c'est beaucoup plus compliqué ... Alors les gosses vous voulez essayer ?

Nioon plissa les yeux , toujours debout , les bras croisés sur sa poitrine ....

Montrez vous d'abord vieux débris ....

ESPECE D'INSOLENT!.... Bon soit ....

La lumière rendue par les flammes était toujours la même , et on pu voir une ombre gigantesque arrivait de derrière le mur d'en face , apparemment il y avait un passage ... derrière , enfin bref , la grande ombre avançait ... On entendait des bruits de canne ... Et après plusieurs minutes, trois quintes de toux, et un suspens sans fin .... (enfin si)... Un petit vieux avec sa canne , dans une sorte de cape blanche , enfin qui avait dû être blanche , maintenant elle était plus grise qu'autre chose ... Une longue barbe blanche lui tombant jusqu'aux pieds , (il est pas très grand hein) et trainant même un peu sur le sol , des cheveux tout aussi blanc et long qui devant lui arriver dans le dos .... Et plus il s'approchait , plus on voyait que malgré son âge semble t-il avancé , il avait le dos bien droit, des yeux bleu clair pétillants de jeunesse et surtout un sourire en coin , comme si il avait fait une bonne blague (ou qu'il avait des pensées salaces , mais on mettra cette hypothèse de côté)... Sans qu'il ne le voit arriver , Nioon se prit un coup de canne sur le crâne ...

Aieee!

Ca c'est pour ton insolence mon garçon!

Le vieux s'approcha d'Eels , qui semblait bien pâle d'ailleurs ... Nioon s'interposa ...

Hey! Vous foutez quoi là!

Laisse donc idiot , tu ne vois pas que si on ne le soigne pas il va mourir!!!

Nioon serra les dents ... tss en plus il venait de se reprendre un coup de canne ... Non mais ce vieux était complètement malade!

Porte le donc , je vais te montrer où le poser , et nous allons le soigner!

Grognant un peu , Nioon remit Eels sur son dos et le porta jusqu'à l'endroit que lui indiquerait le vioque ... Il passa de l'autre côté du mur, et ils arrivèrent finalement dans une pièce , assez bien arrangée ... bien que creusée dans la roche il y avait tout ce qui pouvait être nécessaire à la survie ... et ça semblait même confortable ... Enfin bref , Le vieux lui indiqua une porte au fond , derrière se trouvait une chambre , et Nioon déposa Eels sur le lit en faisant tout de même gaffe à ne pas lui faire encore plus mal ... Le vieux revint deux minutes plus tard avec tout un attirail de soin ... des fioles de plusieurs couleurs bizarres , il ne savait pas trop ce que ça pouvait être d'ailleurs ... Des pansements , du désinfectant ... et plein d'autre instrument ... Le vieux lui ordonna de tenir Eels et entreprit de défaire le bandage improvisé en dessus du genoux ... La balle avait traversé ... Au moins ils n'auraient pas à l'enlever ... Enfin bref ... Ayant peur de se reprendre un coup de canne , Nioon laissa faire le vioque ... Bizarrement la plaie se referma dès que le liquide contenu dans une des fioles toucha la plaie , pourtant elle avait été profonde ... En tout cas ça fumait ... et ça empestait la chaire brûlée aussi ... Mais en tout cas le genoux de l'autre abrutis semblait intacte ... Nioon regarda le genoux les yeux écarquillés ... C'était quoi ce truc encore .... Le vieux fit boire une autre fiole verte à Eels , qui sembla reprendre quelques couleurs , mais qui s'endormit aussitôt ... Arf ces humains quelle résistance! A mais apparemment c'était normal ... Enfin bref , le vieux le pria de sortir de la pièce et le suivit à l'extérieur ... Histoire de laisser Eels se reposer tranquillement ...
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Open......[ FINI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] - Page 2 EmptyLun 4 Oct - 18:46:28


- Dis ça t'amuse tellement de me tremper? A part si tu fais ça pour me voir à poils....

Eels ne pris même pas la peine de répondre. Si il voulait le tremper, non ! Mais c'est qu'il osait encore ce plaindre ce demi parasite alors que c'était bien lui qui lui écrasait la jambe et qui lui avait tiré dessus non, mais quel sans gene ! Par contre l'idée de voukloir voire ce type a poils failli le faire rire. Il pouffa légerment oubliant la douleur avant de répondre d'une voix qu'il aurait voulu plus assurer, mais il était sur le point de perdre conscience et il n'était pas aiser de se foutre de la gueule de quelqu'un dans cette position.

- Merci, mais j'ai déja l'occasion de voire suffisement d'horeur au travaille...Je préfere épargner mes pupilles .

L'humain repris sa respiration d'un souffle haché alors que l'autre idiot se décidait enfin a poser sans cu autre part que sur sa jambe. Il ne posa même pas les yeux sur le jeuen homme a demi dévétu, ce n'était aps vraiment sa préocupation première et de deux...même si il n'vait eu que ça a regarder, ça ne lui aurait pas fait ni chaud ni froid. Il ne s'interessait pas du tout aux hommes, aux femme non plus d'ailleurs. Il s'interessait juste a Choupinette et a tout ce qui était cyber mécanique. Encore si ce blancbec avait été a demi cybertisé...mais là...non franchement.

Bande de sales gosses! D'où vous venez pollué cette eau sacrée!!!!

Eels suivi les blablatage intempestifs du vieux crouton d'un air désabusé, ne se bornant qu'a hausser un sourcil. Il en avait vu d'autre dans ce genre et cela semblait plus l'ennuyer qu'autre chose, a croire que ce type avec tout ces toussotement avait une voix bercante.

Enfin, il resta completement déconnecter jusqu'au moment ou l'hybride l'extirpa de l'eau. Ce fut a ce moment même ou il commença a en avoir plus que mare de se faire traiter comme un simple paquet. Il aurait a cette instant désiré lui arracher les yeux, mais sombra plutot dans l'inconscience.

Il r'ouvrit un oeil pour appercevoir, visionétrange, l'hybride légerment penché sur lui et un espece de lutin géant avec barbe lui appliqué une espece de potion sur le genoux. D'abord surpris il ne réagis pas le moins du monde et cela jusqu'a ressentir une tel brulure dans sa jamabe qu'il ne pus s'mepcher d'étouffer un hurlement en serrant les dents. Une larme de rage et de douleur osa même couler sur sa joue alors qu'il se débatait comme un diable. Puis...plus rien, il lui sembla sentir un liquide chaud et aromatque sur sa langue, mais ce fut bien cela tout ce qu'il pus ressentir.

[ Il a bien falut qu'il s'évanouisse si non il t'aurait cracher le liquide a la figure ]
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Open......[ FINI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] - Page 2 EmptyMar 5 Oct - 17:45:15

Nioon laissa Eels une minute , le temps que l'autre vieux ne s'en aille chercher un café .... Enfin non en fait il ramena deux chocolats chauds et l'obligea à s'asseoir et à boire le sien pendant qu'il lui bourrait la tête avec ses histoires à dormir debout ... C'était qui ce Black là , et puis ce Erebros , Erebos? Il avait pas trop suivit ... Et pourquoi il lui parlait de descendants et de truc comme quoi c'était magnifique , ou encore que certaines destinés allaient bientôt être scellées... Non mais sérieux ce mec était malade .... Nioon finit quand même par réussir à s'éclipser et à rejoindre la chambre où Eels semblait toujours dormir ... P'tain si il avait su qu'il devrait veiller la belle au bois dormant ... qui n'était même pas belle d'ailleurs et qui n'était même pas ELLE (Eels XD) Enfin bref , il se posa sur une chaise à côté du lit , et finit par s'endormir après une demi heure au moins , il savait pas trop ce que l'autre avait mit dans son chocolat mais il se sentait partir ... Il posa sa tête sur le ventre de Eels , enfin sur ses bras mais sur son ventre aussi , sans s'en rendre compte , et ferma les yeux pour ne plus voir ce qu'il se passait autour ... Ce ne fut que plus tard , il ne savait pas trop quand où comment , mais il entendit des cris ! Et se réveilla en sursaut ... Et se cassa la gueule de sa chaise... Reprenant un peu ses esprits il fusilla l'endroit où se tenait Eels du regard ... Mais il lui avait prit quoi à cet abrutis!

BORDEL MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ENFOIRÉ!

Il se prit alors un coup de canne sur la tête et fusilla le vieux sénile qui venait de le frapper ... Non mais ils avaient quoi tous là ... tsss
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Open......[ FINI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] - Page 2 EmptyJeu 7 Oct - 17:38:36


Apres un certain temps l'humain émergea de son sommeil à demi inconscient et la premiere chose dont il se rendit compte n'était aps l'endroit - qui ne ressemblait pas le moins du monde a sa chambre a coucher - mais le poids, voire, la masse inerte qui était étalé sur son ventre.

Il manqua de s'étoufer. Mais qu'est ce que cet chose, cet abruti,ce déranger du cerveau faisait à pioncer sur lui.

- Dégage demi-sang !

Oh, iln'avait aps vraiment crier, à peine hausser le ton. Il n'était aps dans le genre a crier, mais apparement, l'autre avait l'ouie sensible ou bien il avait été réveiller en sursaut parce qu'Eels l'avait ostensiblement pousser de son oreiller improviser - c'est a dire...lui -

BORDEL MAIS C'EST QUOI TON PROBLÈME ENFOIRÉ!

Le milicien leva un sourcil d'un air interrogateur.

- Tu ne t'en doute vraiment pas ? Pas même un petit peux ?....TOI !

Sur ce il se leva, son genoux allait mieux, mais même dans le cas contraire, il ne comptait pas rester là. Puis c'était quoi ce vieux encore.

- Excusez moi de vous interpellé de la sorte, mais j'ai d'autre chose a faire aujourd'hui que de rester a faire la sieste.
Pouvez vous m'indiquer la plus proche sortie je vous prie ?


Il rajusta quelques peux sa chemise avant de fixer le vieux chnoc, bizarre ce type, c'était tout de même malheureux que certaines personne vive dans de tel condition, mais bon, il ne pouvais aps sauver le monde non plus, surtout si ça allait a l'encotre des désirs d'autrui. Puis, ramener ce type a la srface ne serait certainement bon pour personne et certainement pas pour l'individu en question.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Open......[ FINI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] - Page 2 EmptyMar 12 Oct - 10:35:47

Bizarrement la réplique de l'autre tache le mit encore un peu plus en rogne contre cet abrutis... et contre le vieux taré aussi ... Il en avait ras le bol de se prendre des coups de cannes! Et l'autre semblait s'en foutre complet de comment se vioque vivait là ou encore d'avec quoi il l'avait soigné ... ou même si il avait pu leur faire boire de la drogue ou quoi que ce soit d'autre ... Ce mec était pas croyable ... En tout cas il se prit un coup de canne dans le genoux ... bien fait pour sa gueule d'ailleurs...

Dis donc mon p'tit tu pourrais au moins dire merci! Ah ces jeunes! Et puis j'ai des choses très importantes à vous dire!

Il sortit et alla se caler dans ce qui semblait être le salon... Et invita les deux jeunes (et beaux) hommes à s'asseoir en désignant deux ...sièges d'un coup de canne... (c'est super pratique ces trucs) ... Nioon s'assit lentement , espérant que le vioque ne leur réservait pas de "bonne surprise" et qu'il serait un peu plus rapide que la veille ... non parce que déblatérer pendant trois heures et quarante sept minutes ET dix secondes , sur Honorus , et les trois tarés qu'il avait ramenés de l'autre monde ...En fait à se demander si il avait pas essayer de l'endormir à coup d'information vieille de plus de 10 000ans ... enfin bref... Apparemment ils étaient repartis pour un super cours d'histoire sur les ancêtres du monde ... Il leur parla même de Loki ... C'était pour dire ... Il devrait peut être en parler avec ce Gabriel que Yaël n'arrêtait pas de mentionner ... Après tout c'était de lui dont parlait le vioque ... Il avait aussi parler d'un autre Morrow , et de deux autres vieux qui avaient retrouvé la vie ... peut être dans le lot se trouvait le "grand père" de Ash? Enfin bref , il en avait un peu rien à cirer pour le moment ... Il se réveilla un peu plus par contre quand le vioque aborda le sujet des Black ... enfin des descendants quoi ... Certaines anecdotes firent plus sourire qu'autre chose...mais bon ... Par contre à la toute fin quand il entendit les noms de Black et de Anderson , en plus de celui de Von Dast ... sans parler de Cyber ... Il buga un moment ... Qu'est ce que c'était que ce bordel .. Il allait pas lui dire qu'il était le descendant de ces deux/trois là ...non?

Et c'est donc de ces deux personnes que sont Lily-Rose Anderson Black et Uziel de Pendragon que tu descends gamin ...

KEWA! Mais ...mais ...mais c'était quoi ce délire ! Pourquoi il en avait jamais entendu parler d'abord! Et puis ...et puis ... pourquoi il lui disait ça cet abrutis de vieux con ! Trop choqué , il ne remarqua pas de le vioque passait à l'autre abrutis qu'était Eels et qu'il lui faisait le même genre de cinéma ... (je te laisse imaginer ce qu'il lui dit , je ne suis pas une spécialiste de Eels)... Non mais sérieusement , comment ce faisait-il qu'il n'ait jamais su ça ... Et puis Anderson ...Comme la fondation Anderson!? Celle qui avait envoyer ce mec complètement taré pour le ramener à Cyber en se faisant passer pour le frère d'Allic et qu'il avait tuer ?... Finalement il fut tiré de son choc brutal par une piqure sur la fesse gauche qui le fit se lever d'un coup et se frotter les fesses ... C'était quoi ce truc ! En tout cas Eels aussi était débout , surement déjà près à partir ... Le vioque , tout sourire , se leva lui aussi et passa devant , dans le but de leur montrer le chemin ... pas trop tôt , après quatre heures de blabla , c'était quand même la moindre des chose!!!! Dire qu'il aimait pas les cours de deux heures d'affilées à rester assis sur une chaise pas confortable et que là il avait dû endurer 4h!!!! En tout cas il avait la tête dans le cirage , qui lui tournait un peu ... mais sans plus , surement assommé par tout ce blabla... Il espérait sortir de là rapidement ...
De retour dans la grotte , le vioque leur donna une sorte de fiole chacun avec un peu d'eau de la source ... En leur disant bien que ça allait bientôt leur servir... Et en effet en arrivant là où ils avaient atterri au tout début , alors que les gardes les poursuivaient , là où il y avait eu des portes ... les quelques gouttes d'eau leur permirent de sortir en faisant réapparaitre les dites portes ... Les gardes étaient passés depuis des lustres et on entendait plus un bruit ... Tranquillement ils retournèrent dans la baraque , un peu beaucoup saccagée , avec plein de débris de verre par terre ... enfin bref un vrai capharnaüm ...
Revenir en haut Aller en bas
Eels
Milice
Milice
Eels

Messages : 114
Date d'inscription : 16/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 19 ans et demi
Pouvoir(s) : Empathie mécanique cybérienne // Vampirisation du pouvoir
Addiction : Moi même !

Open......[ FINI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] - Page 2 EmptyMer 13 Oct - 13:31:02


Le Milicien jura tout bas lorsque le vieux crouton lui tappa dessus, soit disant parce qu'il ne le remerciait pas. Non, mùais franchement, de un il avait rien demander, ni qu'on lui tire dessus, ni qu'on lui tombe sur la jamabe, ni même qu'on lui vienne en aide, ce qui n'aurait aps du avoir lieu, soit dit en passant, si on ne l'vais aps esquinter préalablement.

Non, mais, est ce qu'on remerciait les gens aprce qu'il faiisat quelques chose de toute a fait normal ? Non
Est ce qu'on remerciait la Milice pour son travaille ? NOn
Est ce qu'on le remerciait lui parce qu'il se faisait chier jusqu' a des heures pas possible pour permettre a cette ville de vivre dans un semblant d'ordre ? NON

Alors...MERDE

Bon, s'en suivis un long, long, long moment durant lequel le vieux parla, parla et parla encore. Bon, Eels avait jamais été un fanna d'histoire. Mais alors si en plus il s'agissait de l'histoire de certains vampire décédé depuis matusalem...là franchement, non, c'était trop...

Le fauteuil était inconfortable, mais ça ne l'empêcha pas de somnoler, se bornant juste a émettre un : "mmhh" ou un "ha oui..." de temps a autre, juste de quoi ne pas se faire taper dessus et surtout histoire que le vieux ne répette pas deux fois la même chose. ce qui aurait été pire que tout...Même si..après un certain temps il aurait pus répéter un boucle la même litanie qu'Eels ne s'en serait franchement pas rendu compte.

Il leva un sourcil, mais n'arriva pas a comprendre grand chose lorsque son connard..;euh...son aimable voisin de fauteuil sembla quelques peut s'interessé au sujet. Un truc de généalogie a rien comprendre. Truc...euh...comment s'appelait il déja, Valeri...non, c'était aps ça...enfin soit "truc" aurait été le descendant d'Anderson et de Pendragon...

En gros ça ne disait franchement rien à Eels qui luttait a présent contre le sommeil.

Il cligna deux trois fois des paupière quand son cas arriva. Il était le noble fils du Gouverneur...

Haaaa...la bonne nouvel, comme si il ne le savait pas...Il ferma les yeux, dans une pose très familière de l'étudiant s'endormant sur un court pourtant des plus passionnant selon certaine source.

- Ouaïe !

Non, non, il ne s'était pas endormis, d'ailleurs il était debout la et prêt a partir. ENFIN

Il fit signe au vieux crouton et le remercia avant de se demander pour quel raison il le remerciait, mais soit.

[ Je rouvrirai un post chez Eels ou plus tard, a moins que tu ne le fasse en premier ]





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Open......[ FINI ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Open......[ FINI ]   Open......[ FINI ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Open......[ FINI ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Red Garden [FINI]
» Vivid Colors [FINI]
» Dessine-moi un mouton ♫ [FINI]
» Valse macabre [FINI]
» Mission infiltration [Eels] FINI
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-