| ...demande d'ava...parce que je suis nullllll ;-) | |
|
Auteur | Message |
---|
Faust Chef non élu
Messages : 42 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Non loin du champ grelotique Emploi/loisirs : Artiste
| Sujet: ...demande d'ava...parce que je suis nullllll ;-) Lun 6 Sep - 17:35:24 | |
| Voilà, voilà quelques chose de simple, enfin a votre convenance, si vous voulez y ajouter quelques chose n'hésitez pas...ce serait pour mon imbécile de perso de la milice qui est en fait des plus intéligent...mais...il le cache bien... ha oui et si...vous avez une autre idée d'Ava...j'en manque encore pour Asmodée qui est sencé ressembler à Jude Law et...Faust est en recherche d'un photographe pour se faire "tirer" le portrait... |
|
| |
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
| Sujet: Re: ...demande d'ava...parce que je suis nullllll ;-) Lun 6 Sep - 23:28:13 | |
| Héhé tu me connais je suis toujours prête à grapher parce que je m'emmerde pour le bien du forum u_u Bon soit alors Eels - Spoiler:
Et pour la sign - Spoiler:
Pour As(désolée j'aurais pu faire mieux u_u) - Spoiler:
Et le meilleur pour finir: Faust =3 - Spoiler:
Et la signature de Comte Gothik(à mettre de préférence au centre) - Spoiler:
|
|
| |
Ulrick von Dast MORT
Messages : 110 Date d'inscription : 06/08/2010 Localisation : Cyber Junkyard Emploi/loisirs : Aventurier / -18
Addict Identity Age du personnage : 593 ans Pouvoir(s) : Séduction Addiction : sang de Faust
| Sujet: Re: ...demande d'ava...parce que je suis nullllll ;-) Mar 7 Sep - 6:39:25 | |
| J'adore le kit d'Eels ! ¤_¤
Remercions tous moi même pour ce commentaire des plus inutiles. |
|
| |
Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
| Sujet: Re: ...demande d'ava...parce que je suis nullllll ;-) Mar 7 Sep - 15:28:35 | |
| Meuh non, ça fait toujours plaisir ♥_♥ Et puis jdois avouer que moi aussi Eels c'est mon préféré u_u (Surtout le "Die." avec le point qui fait toute la différence) |
|
| |
Mikael von Dast Pro-vampire
Addict Identity Age du personnage : 66 Pouvoir(s) : Embrasement Addiction : Vaen
| Sujet: Re: ...demande d'ava...parce que je suis nullllll ;-) Mar 7 Sep - 21:27:42 | |
| C'est parfait ! Enfin, Faust étant (sur)naturelement hors compétion étant donné son charme indéniable. Il est certain que Eels est... tres bien
Merci encore Grim, tu a rendu un service considérable au forum et accessoirement a moi et...a mes fiches en attente.
|
|
| |
Grim LaPluie Résistant
| Sujet: Re: ...demande d'ava...parce que je suis nullllll ;-) Mar 7 Sep - 21:40:43 | |
| Grim l'homme de la situation a encore sauvé des fiches de présa*les cheveux aux vent et le soleil levant derrière lui*
. . .
Bon d'accord u_u *sort* |
|
| |
Thanatos Vaën Von Nyx Comte déchu
Addict Identity Age du personnage : 200 ans Pouvoir(s) : Télékinésie, Allongement Addiction : Mordre
| Sujet: Re: ...demande d'ava...parce que je suis nullllll ;-) Mar 7 Sep - 21:50:06 | |
| je vais faire plus inutile que toi Ulrick ... je vais ... attention... preparez vous pour la suite ... Te remercier pour le commentaire que tu viens de faire ... trop mdr de ma blague a deux sous Bref Grim super travail ! |
|
| |
Grim LaPluie Résistant
| Sujet: Re: ...demande d'ava...parce que je suis nullllll ;-) Mar 7 Sep - 21:56:05 | |
| * ne peut pas s'empêcher de rire comme une conne du message de Vaën* hum hum c'est la fatigue ça, mes nerfs commencent à lâcher faut pas faire gaffe. Bref, merci merci. Et jdois avouer que ta signature est. . . enfin tu vois x) |
|
| |
Vincenne Lightnight Pro-vampire
Messages : 24 Date d'inscription : 21/10/2010 Localisation : Modernis
| Sujet: Re: ...demande d'ava...parce que je suis nullllll ;-) Ven 22 Oct - 18:36:41 | |
| Et bien, pour faire dans l'originalité ce serait...et oui vous l'avez deviné... Pour un ava Pour une sign Et MERCI d'avance |
|
| |
Mikael von Dast Pro-vampire
Addict Identity Age du personnage : 66 Pouvoir(s) : Embrasement Addiction : Vaen
| Sujet: Re: ...demande d'ava...parce que je suis nullllll ;-) Ven 8 Avr - 20:12:24 | |
| Je reviens à ce bon vieux sujet d'avatar....Avec...une nouvelle demande...euh non, disons plutot que je quémande vos don artistique pour venir au secour des miens qui sont quelques peu défaillant en la matière (pour ceux qui ne le saurait pas encore ) Voilà il s'agit cette fois de mon chère Gilbert qui n'a pas encore eu l'occasion de sortir de ches lui (il est tres occupé avec sa famille et sa comptabilité ) Donc Sean penn je pensais a celle si en tant que signature...n'oublions pas que Monsieur est comptable...il doit avoir un air...de Mr Comment Et celle si en ava... [url=https://servimg.com/view/13459764/87] [/ur] Voilà un grand merci d'avance et..;si vous avez des question...je suis là |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ...demande d'ava...parce que je suis nullllll ;-) | |
| |
|
| |
| ...demande d'ava...parce que je suis nullllll ;-) | |
|