Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

Partagez | 
 

 Parce qu'il faut toujours rendre visite à son papy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Parce qu'il faut toujours rendre visite à son papy Empty
MessageSujet: Parce qu'il faut toujours rendre visite à son papy   Parce qu'il faut toujours rendre visite à son papy EmptyJeu 11 Nov - 16:13:36

Un an et demi. Oui, ça devait bien faire un an et demi que Julian vivait à Modernis State. Et qu'il ne l'avait plus revu. Break. Pourtant, il lui devait beaucoup. Sans lui, il n'aurait pas pu quitter la Junkyard aussi vite et il n'aurait pas eu sa guitare. Le jeune homme se sentait coupable de ne pas lui avoir rendu visite à New Esperanza plus tôt. Il y avait des mois qu'il y pensait. Mais il se passait tellement de choses dans sa vie qu'il n'avait pas réussi à trouver un créneau de libre.

Il était entré dans le village et se promenait à présent dans les rues. Il n'avait pas demandé où était Break, comptait le croiser par hasard. Il avait tant de choses à lui raconter ! Et puis, il voulait en entendre au moins autant de la bouche du vampire.

Il faisait grand jour. Peut être qu'il était normal qu'il n'ait pas vu Break alors qu'il avait fait tout le tour. Il devrait sans doute trouver un endroit à l'ombre. Le jeune homme pénétra dans un bar. Il ressemblait aux tavernes Gothiks, en plus propre. Julian avait un peu d'argent Modernis, il ignorait comment on payait ici. S'adressant au barman, il lui expliqua sa situation :

"Vous acceptez quoi comme monnaie ? J'ai que ça sur moi."

Julian posa des billets sur le comptoir, les maintenant avec sa main contre le bois. Pas question qu'on lui pique son fric.
Revenir en haut Aller en bas
Xarxes Break
Chef élu
Chef élu
Xarxes Break

Messages : 9
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : pour les âmes sensibles on dira 753
Pouvoir(s) : Illusion
Addiction : les babioles

Parce qu'il faut toujours rendre visite à son papy Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours rendre visite à son papy   Parce qu'il faut toujours rendre visite à son papy EmptyJeu 11 Nov - 19:38:00

Le bureau de Break se mit à trembler... non pas à cause d'un tremblement de terre , non non , même pas un hippopotame qui dansait le tango dessus ... non juste Liam qui venait de lui déposer une pile impressionnante de document sous le nez .... Bordel mais qu'est ce qui lui avait pris d'accepter ce poste déjà ? à oui , il fallait pas laisser le contrôle à n'importe qui ... Et puis sur il ne pouvait pas être n'importe qui ... Enfin bref ... Break soupira ... il commençait à retrouver ses anciennes habitudes légèrement allergique au travail administratif... A t-on déjà précisé qu'il déléguait généralement tout ça à ses secrétaires lorsqu'il était encore à Gothik il y a cinquante ans? D'ailleurs c'était lors d'une de ses périodes là qu'il avait pris des vacances et était partit quelques jours/semaines à Modernis ... puis qu'il était devenu Traders d'ailleurs mais ça s'était une autre histoire et il avait quand même des responsabilités ... Que c'était ennuyeux ... Pourtant un sourire mesquin apparu sur son beau visage et il disparu en moins de temps qu'il n'en fallu pour que Liam ne se retourne et ne le remarque ... Un grand hurlement silencieux retentit sur toute la ville suivit d'un rire amusé venant de nul part ... Ca faisait déjà trois fois qu'il lui faisait le coup et Liam lui courait toujours après pendant des heures pour le retrouver et le remettre face à ses responsabilités ... c'était affreux mais très amusant de voir l'humain d'habitude inexpressif se montrer aussi en colère que ça ... Une fois loin du bâtiment principal il erra pendant environ une heure dans toute la ville avant de sentir une odeur particulière et de commencer à la filer ... Si il était resté à son poste il aurait surement finit par tomber sur une fiche d'arrivée concernant Julian Hell mais bien entendu il ne pu pas la voir puisqu'il était partit avant de regarder la paperasse ... D'ailleurs ayant vu ça Liam ne pu que sourire doucement et abandonner l'idée de chercher le vampire , ça faisait plus d'un an qu'il n'avait pas vu Julian et il avait très bien remarqué qu'il manquait assez à Break ... Enfin bref revenons à nos brebis égarées... Aussi Break pista l'odeur jusque dans une des tavernes de la ville , oui parce que même si le village était petit il y avait été ouvert plusieurs bar qu'ils soient dans le style moderne ou gothik ... et là c'était plus dans le style Gothik ... là n'était pas la question ... qu'est ce que Julian foutait dans un bar? N'avait-il même pas chercher à le trouver! Quelle déception! Break entra dans le bâtiment et fit signe au tavernier de se taire , il avait déjà remarqué le jeune homme juste devant le bar alors que le tavernier était semblait-il en train de lui expliquer que la monnaie de Modernis était acceptée comme celle de Gothique et qu'elles étaient ensuite échangées dans le bâtiment principale pour que le "gouvernement" possède différentes monnaies pour pouvoir commercer avec les autres villes ... Tout un cour , mais bon le tavernier était un ancien professeur (pas prof dans une école mais plus en prof perso , je sais plus comment on appel ça....) de Gothik et ne pouvait pas s'empêcher d'enseigner des choses aux gens qu'il rencontrait ... Le sourire de Break s'agrandit et il se glissa derrière le brun ... et dit clairement , sa bouche juste côté de son oreille :

Mais tu n'auras pas besoin de payer quoi que ce soit puisque c'est moi qui vais payer ... bien sur si tu tiens à me rembourser tu pourras toujours le faire ... mais je ne te promet pas d'accepter de l'argent venant de toi ... content de me voir ?!

Il posa une main sur l'épaule du plus jeune et sourit au tavernier ...

Servez donc ce jeune homme il est avec moi....

Puis il entraina Julian vers une table libre un peu plus loin , n'ayant aucune envie de retourner au bâtiment principal ... Il s'assit sur une chaise et entraina Julian sur ses genoux... Bon sang qu'il lui avait manqué ce p'tit...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Parce qu'il faut toujours rendre visite à son papy Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours rendre visite à son papy   Parce qu'il faut toujours rendre visite à son papy EmptyVen 12 Nov - 15:47:39

Le barman se mit à rire. Quoi ? Il était si drôle ? Et là, il se mit à déblatérer tout un truc sur la monnaie. Comme quoi ils acceptaient tout pour une histoire de commerce à laquelle Julian ne comprit absolument rien. Mais dans un souci d'effort, il s'accrochait à la moindre parole sortant des lèvres du monsieur, la bouche entrouverte, les yeux fixés sur lui. Putain, il lui rappelait son prof' d'Histoire-Géo. Celui de l'année dernière, qui pouvait passer une demi-heure à parler tout seul avec animation sur les échanges commerciaux de lentilles entre un petit marchand Gothik et un petit marchand Modernis.
Et puis, soudain, quelqu'un appuya sur OFF. Le « prof' d'Histoire-Géo » se tut. Julian ferma la bouche et redressa la tête. Quoi, il devait recharger sa batterie. Et soudain, une voix à son oreille. Julian sursauta violemment en hurlant, alors que toute la salle s'esclaffait. Il fit volte face, se plaquant contre le comptoir. Quel soulagement lorsqu'il constata qu'il ne s'agissait que de Break. L'horreur peinte sur son visage se transforma en joie. Et, après avoir ramassé son billet dans sa poche :


« Ah Break ! »

Il lui sauta au cou, l'enlaçant amicalement. Puis, il lui donna une petite tape sur l'épaule avec son poing. C'était bizarre de faire ça à Break.

« Bien sûr que je suis content de te voir ! Je suis venu pour ça ! »

Il écartait les bras en parlant, tout excité. Ses yeux brillaient de bonheur. Et son sourire était large, il semblait à Julian qu'il n'allait pas parvenir à parler.
Le vampire demanda de les servir à ses frais avant de pousser Julian en direction d'une table. Break le prit directement sur ses genoux et Julian se senti gêné. Il était un homme maintenant, un vrai. Avec une "femme" à protéger. Il devrait le lui signaler. Aussi, après s'être délicatement raclé la gorge et rougit quelque peu (Break quand même), le jeune homme se releva et prit place sur une chaise avant de se pencher au-dessus de la surface en bois. Il devait avoir changé aux yeux de Break, qui lui était resté identique à ses souvenirs.
Bien qu'un an et quelques mois seulement se soit écoulé, Julian n'était plus le même. Ses vêtements étaient propres, moins « sauvages », même s'il y avait toujours une tonne de métal. Aujourd'hui, il avait un t-shirt blanc avec des mots graphés dessus dans diverses typographies « destroy ». Des mots comme « FUCK », « ROCK », « SEX »... Ce genre là. Par-dessus, il avait un sweet à capuche beige clair. L'un de ses poignets était recouvert de deux bracelets, l'un à pics et l'autre à chaîne. Les doigts étaient brillants de bagues. L'autre main était partiellement masquée par une mitaine en gros lainage gris. Pour pantalon, il avait un jean serré noir avec des grosses chaînes pendant sur un côté. Et comme toujours, aux pieds, il portait ses grosses chaussures à grosses semelles pour se défendre contre les gros boulets. Semelles ferrées bien entendu.
Il n'y avait pas que la qualité vestimentaire qui avait changé. Julian avait totalement changé de coupe de cheveux. A présent, ses cheveux étaient beaux, soyeux, nourris par le soleil, coupés au-dessus des épaules et... blonds. Il avait les pointes noires de sa dernière coloration.
Quant à son visage... Et bien cela se voyait qu'il était heureux dans la vie. Au cas où Break n'aurait pas vu tout ça, Julian était prêt à lui faire un commentaire détaillé.


« Tu sais quoi ? Il s'est passé plein de choses à Modernis State. Je me suis fait des super potes et on a monté un groupe de rock. On a eu un gros succès. Trop génial quoi. Tu te rends compte ! J'ai réussi ! Je suis devenu une star !!! Et puis j'ai un petit ami, il est trop bien. Bon, en ce moment c'est pas la joie. Son père est mort... mais ça ira, je le soutiens et tout. A Modernis c'est un peu le bordel, à cause de la Milice qui cause du tort aux vampires, mais tu sais pas ? J'ai fondé un groupe de défense des vampires, et ouais ! En ce moment je vis encore chez le fiancé du père de mon petit ami, avec pleins d'autres gens, mais je vais bientôt déménager. … »

Quand il eut terminé, il se concentra sur Break. Il était toujours sensible au charme du vampire. Au charme de tous les vampires d'ailleurs. Mais le fait de sortir avec Ash et de côtoyer Grim l'avait un peu calmé à ce sujet. Non, Break ne lui faisait plus du tout autant d'effet qu'avant. Et c'était très bien comme ça.

« Et toi ? Il s'est passé des trucs intéressants ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Parce qu'il faut toujours rendre visite à son papy Empty
MessageSujet: Re: Parce qu'il faut toujours rendre visite à son papy   Parce qu'il faut toujours rendre visite à son papy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Parce qu'il faut toujours rendre visite à son papy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-