Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

Partagez | 
 

 Je suis méchant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Faw Enderson
Meilleur espoir de méchanceté
Meilleur espoir de méchanceté
Faw Enderson

Messages : 7
Date d'inscription : 05/09/2011

Addict Identity
Age du personnage : 25 ans
Pouvoir(s) : Hypnose tactile, bulle d'air
Addiction : aucune

Je suis méchant! Empty
MessageSujet: Je suis méchant!   Je suis méchant! EmptyLun 5 Sep - 19:30:03

Nom : Enderson
Prénom : Faw
Titre/Surnom : Waf, stupide plaisanterie venue le jour ou quelqu'un avait lu son nom à l'envers.
Age véritable ou approximatif : 25 ans
Age apparent : entre 25 et 30 ans lorsqu'il est immobile, beaucoup moins d'âge mental lorsqu'il s'agite...
Race : Humain
Groupe : Modernis

Description physique : (5 lignes min)
Faw essaie toujours d'avoir une apparence assez imposante. Malheureusement les trais trop fins de son visage n'y aident pas du tout. A l'aide d'un entrainement physique conséquent chaque jour, il a réussi à développer une musculature fine, mais bien présente, sans pour autant gâcher les courbes de son corps qui restent néanmoins assez féminines.
Il a laissé poussé ses cheveux ébènes jusqu'au épaules, décidant d'accepter son côté androgyne et de le mettre en valeur. Il aime pourtant les attacher, car les cheveux dans la figure, ce n'est pas très pratique, et surtout ridicule quand on essaie de s'en débarrasser alors qu'on était sensé intimider quelqu'un. Dommage, parce que ses pupilles noires et ses yeux fins sont la seule chose qu'il a de naturellement imposante.
Côté vêtement, il n'est pas bien compliqué. Du noir, du sobre, du classe. Il porte presque toujours une veste en cuir bien qu'il ait toujours l'impression de brûler à l'intérieur. Il aime aussi porter des bottes, du genre rangers par dessus son pantalon, généralement sombre et presque toujours en jean. Ses hauts sont plus variés, il met de tout selon ses humeurs. Il aime accompagner ses tenues de bijoux assez simple comme une ou deux fine chaîne en argent, quelques bagues. Il a aussi les oreilles percées, mais ses bijoux sont très discrets.


Description mentale : (3 lignes min)

Faw est le genre de personne avec un caractère insupportable, qui passe son temps à protester et se plaindre comme un enfant. Il déteste les gens qui ne peuvent pas supporter son caractère...et déteste aussi ceux qui le trouve justement attachant. Plus jeune, il était le genre d'enfant à ne pas pouvoir s'empêcher de faire des grimaces, à faire la moue en gonflant les joues. Chaque fois qu'on venait lui ébouriffer les cheveux avec un grand sourire, il partait en courant, et on l'entendait hurler « Je suis pas mignon!!! ». Non. C'était vrai, il n'était pas mignon. Juste crétin, turbulent et bruyant. Manque de chance, en grandissant, ce trait de caractère ne s'est pas vraiment modifier. Il s'est même plutôt empiré. Simplement, Faw avait décidé qu'il devait se créer « une image ». Finit les vêtements choisit par maman! Maintenant, il porterait de gros blousons en cuire, des grosses bottes! Il garderait un air classe et imposant, et plus personne n'osera à nouveau l'appeler « Waf » !
En fait, ce changement soudain (quoique pas tellement) de comportement, était en réalité du à... un rêve d'enfant. Faw voulait devenir un Bad Boy! Et un vrai! Ceux qui passent leur temps à fumer en prévoyant un mauvais coup. Comme si il aurait été capable de monter un mauvais plan... Pourtant, il aurait bien voulu faire partie d'un gang, qu'on lui donne des mission. Il aurait bien aimé faire peur aussi, mais il ne savait pas pourquoi, il avait beau froncer les sourcils et afficher un air des mauvais jours, chaque fois qu'il croisait quelqu'un, on lui disait bonjour avec un grand sourire...
Mais Faw n'était pas QUE négatif! (quoique en grande partie). Il était certes très égoïste, mais il lui arriver de donner un coup de main aux gens de temps en temps. Quand il s'ennuyait surtout. Et puis si c'était pas trop fatiguant! Les enfant l'aimaient beaucoup aussi. Ses voisins l'appelaient Mr le clown...heureusement qu'ils ont déménagés! Ça salissait son image! Enfin...il les avait bien aimé quand même...
En définitive Faw était surtout un gros crétin plein de sincérité qui essayait un peu trop de se la jouer.

Histoire : (5 lignes min)
Faw est né dans une famille plutôt banale de Modernis. Ses parents étaient plutôt simple, son père était employé, il travaillait avec acharnement et bonne volonté, sa mère était une accro au shopping, pas toujours très attentive aux autres, mais néanmoins douce. Seulement, aucun des deux n'avait d'autorité. Ils passaient tous ses caprices à Faw, ce qui ne faisait que renforcer son sale caractère au fil des années. Dix ans après lui, ses parents se décidèrent à lui faire une petite soeur...qui devint bien vite sa princesse adorée. Pendant plusieurs années il ne s'occupa que d'elle, veillant à ce qu'elle ne manque de rien, crisant chaque fois qu'un garçon lui adressait la parole...jusqu'au jour où il se rendit compte que sa soeur était une vrai peste, et que lui n'avait toujours pas réussi à devenir un vrai méchant.
Suite à cela, ils devinrent plus distant. Certes, elle n'avait que 15 ans et était en pleine crise d'adolescence, mais elle faisait plus peur que lui! Alors Faw se décida enfin à partir de chez ses parents et à vivre sa propre vie de son côté, pour enfin devenir un vrai méchant!


Partie détaillée de votre histoire (facultatif) : (moins de 10 lignes, c'est inutile)

Le jour où Faw décida de son avenir.

Aujourd'hui, je rentre au collège. Ca veut dire qu'aujourd'hui, je suis un GRAND! Pour l'occasion, j'ai mit du gel dans mes cheveux. C'est le gel de papa quand il était jeune, mais maintenant qu'il est vieux il en met plus. Après ça, je suis partit en courant de la maison pour pas que maman me voit. Elle était en train de prendre son petit déjeuner quand je lui ai crié que je partais de la porte d'entrée.
Me voilà donc tout seul dans la rue, mon cartable fièrement sur le dos. Avouez que je suis classe pour mon âge! J'arrive à mon collège et m'arrête un instant pour déglutir. Il y a vraiment beaucoup de monde... Enfin, c'est pas le moment de me dégonfler! Je fourre mes mains dans mes poches et...marche à toute allure la tête baissée.
°°°°°°°°°°
La maitresse...euh...la prof (oui, je dois parler comme un grand) a pas arrêté de parler depuis qu'on est arrivé en classe. J'ai cru que j'allais m'endormir!...mais finalement non, j'ai fait la connaissance de ma voisine de devant, une très jolie fille avec les cheveux longs blond attachés en deux couettes. Elle est si mignonne! Perdu dans ma contemplation, je sursaute quand une pile de feuille atterrie sur mon bureau. Encore?! C'est si ennuyeux de remplir des dossiers...seulement voilà! Une question attire soudain mon attention. « Quel métier voudriez-vous faire plus tard? » Tiens? Je ne m'étais pas posé la question! Je m'accorde un certain temps de réflexion avant d'écrire sur ma feuille, sans pouvoir m'empêcher de ressentir une certaine fierté.
1° Super méchant.
2° Bad Boy.
3° Rien d'autre!!!
°°°°°°°°°°
-Maman...
Je me plante devant elle, attendant qu'elle relève les yeux du journal qu'elle est en train de lire, affalée dans son fauteuil...chose qui n'arrive pas. Elle m'ignore, perdu dans les petites annonces de Modernis.
-MAMAN!
-Quoiiii?
-...C'est quoi un Bad boy?
-C'est un méchant qui fait peur aux gens.
Je remonte dans ma chambre, perdu dans mes pensées, et m'affale sur mon lit. Les bras sous la tête, j'ai une vue imprenable sur l'emballage de la tablette de chocolat que j'ai dans la bouche. Au bout d'un moment, le chocolat a fondu, alors j'en ai plein le visage et suis bien obligé de me relever. Seulement, je me sens comme apaisé, plus sûr de moi...
-Quand je serais grand...je serais méchant!

Pouvoir spécial :
-Hypnose tactile : L'hypnose tactile est la capacité de contrôler les gestes ou les pensées d'une personne par contact direct avec sa peau, de préférence un endroit assez fin de la peau sinon les ordres pourraient être atténués voire effacés. Plus la peau est humide, mieux l'ordre passe.
Faw a découvert ce pouvoir à l'adolescence et a apprit à l'utiliser. Il s'amuse surtout à faire faire des rêves bizarre aux gens avec ça, et c'est pratique pour leur faire dire ce qu'il veut.

-Bulle d'air : Permet juste de créer une bulle d'air plus ou moins grande quelque part. Faw s'en est rendu compte le jour où il a faillit se noyer dans une piscine... Mais depuis, il ne l'a plus jamais utilisé.

Arme(s) : Un jour, en sortant d'un bar après avoir bu...quelques verres, il est tombé sur un homme totalement ivre mort allongé dans une ruelle. Bien qu'il ne soit d'habitude pas un voleur, ni un profiteur de situations de ce genre, il ne pu s'empêcher de lui dérober une chose qui lui avait irrémédiablement attiré l'attention... Un revolver, assez simple, mais en bonne état. Il le garde toujours précieusement. Plus comme un trophée à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Je suis méchant! Empty
MessageSujet: Re: Je suis méchant!   Je suis méchant! EmptyLun 5 Sep - 19:59:46

Bon euu bienvenue *se casse pour se cacher et meurt de rire*

Gaby : voilà t'aura tuer pour la première fois soit fier!
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Je suis méchant! Empty
MessageSujet: Re: Je suis méchant!   Je suis méchant! EmptyMar 6 Sep - 8:39:53

Comment j'aime trop ce perso ! *^* J'adore vraiment son histoire, sa façon de penser. Il a des convictions au moins... Et un remarquable but dans la vie !

VALIDE !
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Je suis méchant! Empty
MessageSujet: Re: Je suis méchant!   Je suis méchant! EmptyMar 6 Sep - 9:02:03

J'avoue c'est... c'est ... c'est MAGNIFIQUE!!!!!! Tu peux y arriver petit tu peux! (ne prendra pas en compte sa propre taille ou son âge)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je suis méchant! Empty
MessageSujet: Re: Je suis méchant!   Je suis méchant! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je suis méchant!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis Miyu! Je suis mignonne, je suis adorable et vous allez tous m'aimer d'abord!!
» ...demande d'ava...parce que je suis nullllll ;-)
» Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]
»  =:F Griméus LaPluie, je suis un criminel mais je me soigne
» Je vous suis supérieur alors amusez-moi, bande de larves.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Personnages :: Addicts relâchés-