Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] Empty
MessageSujet: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] EmptyDim 14 Nov - 18:12:08


Sven était dans un était apocalyptique. Il venait de passer trois nuits consécutives dans sa voiture, puisqu’il avait oublié que l’argent de cyber n’avait aucune valeur à Modernis. De plus sa réserve de tacos était presque épuisée et il n’aurait bientôt plus rien à manger.
Pour tenter d’oublier cette désastreuse situation, Sven s’était saoulé avec une rare application (grâce à la règle du baroudeur N°1: Toujours avoir de l’alcool avec soi). Il avait désormais une mémorable gueule de bois et venait de vomir tripes et boyaux dans le caniveaux. L’estomac sur le bord des lèvres, Sven décida qu’une petite ballade à l’air frais lui ferait le plus grand bien. Il déambula bientôt dans les rues de Modernis à la recherche d’une quelconque occupation. Cette ville lui paraissait chiante à mourir, ce qui finit de le convaincre qu'avec la milice on ne devait pas s'amuser tous les jours! Mais de fil en aiguille, il finit par arriver devant le centre commercial. Attiré par l’agitation qui y régnait, Sven décida de pénétrer dans l’énorme bâtiment.
Modernis lui rappelait un peu Cyber, mais avec un siècle de retard. De plus les gens ici avaient tous l’air tellement gentils que s’en était presque risible. Quoi qu’il en soit Modernis était désormais son nouveau refuge. Il allait devoir s’adapter, et surtout trouver un endroit ou refourguer sa cam. En parlant de ça, Sven remarqua que ses mains tremblaient, agitées par des spasmes nerveux incontrôlables. C’était bien sa veine. Le jeune homme gagna le banc le plus proche et sortit de sa poche une petite boite métallique. Avec bien des peines, il réussit à l’ouvrir et à en sortir une petite pilule rose pâle. Les roses pâles étaient les médicament dont Sven ne pouvait pas se passer: celles qui atténuaient son pouvoir, celles dont le manques provoquaient chez lui des réactions imprévisibles.
Une fois la pilule avalée, les mains de Sven sortirent de leur danse folle. Alors seulement le jeune homme se rendit compte qu’il venait de s’arrêter devant la boutique d’un marchand de glace. À la vue de toutes ces gourmandises à l’arôme délicat, son estomac se tordit. IL LUI FALLAIT DU POGNON NOM D’UN CHIEN!
Sven regarda autour de lui et remarqua que les mères de famille détournaient prudemment leurs enfants de lui. Est-ce qu'il était en si mauvais état que ça? Merde, il avait pourtant fait attention à ce que ses vêtements ( un pull de coton noir informe et un jean slim au bleu éliminé) ne soient pas troué! Quoi qu'il en soit, son regard se posa finalement sur un jeune homme dont la couleur de cheveux, un bleu ravissant, lui plut tout de suite. Enfin quelqu’un qui avait l’air normal! Guidé par une attraction quasi-instantanée, Sven se leva et se dirigea vers le garçon, se remémorant rapidement les quelques formules de politesses qu’il connaissait. Avec un sourire resplendissant (autant que possible pour un Sven sale qui pue l’alcool), il demanda:

« Excusez moi jeune homme, savez-vous si il existe dans cette ville un endroit ou on peut échanger sa monnaie? C’est que je viens d’arriver, et j’ai quelques soucis au niveau euh… Budgétaire. »

Comme en écho à ses paroles, son estomac se mit à gronder tellement fort qu'il était impossible que cheveux bleu ne l'ai pas entendu.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] EmptyLun 15 Nov - 18:07:42

Il avait enfin réussit à s'éclipser de cette séance de dédicaces , ça devenait vraiment chiant , en plus il avait juste voulu faire des courses à la base ... non mais sérieux , il allait vraiment finir par rester avec les cheveux noirs si ça continuait ... les fans étaient des tarés parfois c'était affolant ... D'ailleurs il avait profité du fait qu'un groupe de fan ait finit par se sauter dessus dans le but de s'arracher les cheveux pour s'éclipser sans demander son reste ... Il avait faim aussi ... Mais bon ça ... Il se retrouva devant un glacier et eut à peine le temps de commencer à baver sur les glaces que quelqu'un lui adressa la parole ... Un fan?!! Non , vu l'état des fringues et l'odeur ça devait pas être un fan , en plus il avait bien un tête de shooté ... Enfin bref , les gosses à côté semblait pas rassuré et les parents encore moins ... une gamine semblait même chialer dans les bras de sa mère c'était pour dire ... Nioon se méfia un peu ... après tout il avait grandit toute son enfance avec une droguée comme mère alors qui sait ... même si le mec avait l'air poli ... Un endroit où changé de l'argent ? Bah une banque? Enfin si il voulait changer de l'argent , et vu ses fringues , il devait venir de Cyber , c'était pas des fringues de Gothik ... Par contre la banque la plus près était quand même assez loin ... et Nioon aurait certainement été incapable de la trouver ... (comme si il passait sa vie dans les banques ...) ...

Tu veux échanger combien ...??

Oui il le tutoyait , mais entre Cyber ... et puis à Cyber quasiment personne ne vouvoyait son voisin donc ... c'était peut être en partie pour ça que c'était l'anarchie ... pas de respect ... enfin bref , ça l'avait pas trop dérangé ... et puis le mec semblait pas très vieux ...

Je connais des gens à Cyber donc je pourrais toujours m'en servir plus tard ... il te faut combien ?

Les gens autour semblait assez choqué ... et encore plus quand une bande de groupies complètement folles arrivèrent et le pointèrent du doigt... dommage lui qui voulait sa glace.... Il attrapa le bras de l'autre inconnu et se mis à courir jusqu'à la sortie , parce que COURAGE FUYONS! comme on dis ... Et puis il en avait mare d'écrire , il avait fait ça pendant plus de deux heures ça commençait à le faire plus chier qu'autre chose ... Et puis il allait pas laisser l'autre dans la misère n'est ce pas! donc voilà ils se retrouvèrent hors du centre commercial et continuèrent à courir jusqu'à se cacher dans une ruelle sombre ... Nioon tenta de reprendre son souffle alors que la bande de groupies leurs passaient à côté sans les voir... ouf , sauvés ... Il attendit un peu avant de regarder hors de la rue ... heureusement elles avaient filées tout droit ... Il finit par se retourner vers l'autre ...

Désolé , mais elles sont dure à semer ... on en était où ? A oui , mon nom et Nioon ... tu viens de Cyber non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] EmptyLun 15 Nov - 22:19:18

Le petit bleu le regarda d’abord avec méfiance (il devait décidément avoir une sale tête aujourd’hui), puis lui demanda combien il voulait. Un échange? Intéressant. Surtout qu’il disait avoir des contacts à Cyber. Des gens qu’il connaissait? Sven en doutait, mais le hasard faisait parfois bien les choses. Même si le gosse avait l’air gentil et mignon tout plein (comme quoi il faut pas se fier aux apparences, ma maman me l‘avait bien dit), il pourrait peut-être se révéler utile. En tout cas le jeune homme avait immédiatement déduit d’où il venait. En même temps il avait pas vraiment l’allure Gothik…
Quoi qu’il en soit au moment ou Sven allait lui répondre quelque chose du genre «de quoi me payer une douche et une bière », une meute de filles affamée se jeta sur eux. Son nouvel ami pris illico la fuite, l’entraînant avec lui. Merde! Sven qui fuyait des filles, c’était bien la première fois qu’on voyait ça! Mais bon, est-ce qu’il avait le choix?
L’inconnu l’entraîna donc dans une petite ruelle que le soleil avait bien du mal à éclairer, histoire de se cacher. Mais qui était donc ce garçon qui attirait ainsi toutes les filles?
Alors qu’il reprenait son souffle adossé à un mur, Sven regarda son inconnu guetter un éventuel retour des harpies. Sven pria pour qu’elles ne réapparaissent pas, parce que dans cette ruelle, ils auraient bien du mal à leur échapper. Cette ville était décidément bien étrange. Depuis les jeunes filles chassaient-elles leurs mâles avec autant de sauvagerie, aussi beaux soient-ils que le petit bleu et Sven? Non, décidément, l’obliger à fuir devant le sexe opposé, c’était trop.
Au même moment, une voix le tira de ses rêveries:

« désolé mais elles sont dures à semer… On en était où? Ha oui, mon nom est Nioon. Tu viens de Cyber non? »

Mon nom est nioon. Sven se répéta en boucle le morceau de phrase tellement vite qu’il arriva bientôt à un baragouinage qui ressemblait assez à moignon moignon. Heureusement pour l’amour propre de Nioon, la litanie de Sven avait était totalement silencieuse. Mais cela n’empêcha pas notre héro d’éclater d’un rire nerveux qui secoua sa frêle carcasse dans tous les sens. Sven commençait à adorer cette ville.

« Oui, je viens de Cyber -grand sourire- Mon nom à moi c’est Sven… Dis moi Nioon, c’était quoi cette chasse à l’homme tout à l’heure? Elles te poursuivent parce que tu leur as briser le cœur? »

Sur ce, il rit à nouveau. Oui bon, il se foutait un peu de sa gueule, mais c’était totalement amical. Ce petit commençait à lui plaire, notamment parce qu’il semblait avoir cette capacité à vous entraîner dans des situations insolites et hilarantes. Autant vous dire que Sven était sous le charme.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] EmptyMar 16 Nov - 15:33:19

(pour la centième fois ça se prononce NIOUNE! XDralalala ...et Sven peut le connaitre de réputation si tu veux puisque Nioon a fait un gentil petit massacre à sa remise des diplômes à Cyber avant d'en partir ... enfin t'es pas obligé non plus , juste que San lui il connait ça ^^ Bref passons aux choses ... sérieuses? au fait le rp se passe quand par rapport à la mort de Grim?)

Mais c'est qu'il se foutait de sa gueule en plus ! Non mais quel ...! Nioon en revenait pas , non mais c'était qui ce mec là qui se permettait de se fiche de lui! Fallait pas abusait non plus ... Il avait rien dit de drôle en plus ... Il ne comprenait vraiment pas pourquoi les gens ne le prenait jamais au sérieux quand il énonçait son nom ...Nioon , c'était très bien bordel! Fallait pas abuser non plus .... Qui avait dit que Sven c'était mieux!!! C'était donc un Nioon en train de s'insurger mentalement contre le manque de politesse de ce Sven là.. et qui le regardait d'un air pas très content , ce qui pouvait être d'autant plus comique pour une spectateur extérieur ..... Enfin bref , il était planté là , les bras croisés sur le torse ...

Ces choses sont ce qu'on appel des groupies ... ça cours généralement après les stars ... ce que je suis malheureusement ... Ces choses n'ont bien entendu pas grand chose dans la tête mais ont un potentiel à la courses qui dépasse l'entendement ... Mais heureusement on les a semé ...

Il eut un sourire un peu plus sadique ...

Quant à leur coeur , ils pourraient très bien finir hors de leurs poitrines que je m'en ficherais complètement ...

Pas la peine de préciser que c'est lui qui les séparerait de la dite poitrine, fallait pas traumatiser les petits nouveaux de la ville tout de suite , ils auraient largement le temps de comprendre dans quel bordel ils étaient ... quoi que là le nouveau venait de Cyber qui était DEJA en bordel ... enfin bref ...

Et donc tu avais besoin d'argent si j'ai bien compris .???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] EmptyMar 16 Nov - 18:39:46

[ HAAAAAN! Mais c’était mignon ma prononciation, on pouvait faire des jeux de mots terribles T_T x) M’enfin bon, on dira que Sven est vraiment très con (au cas ou on le saurait pas -__-’) Et pour la mort de Grim je sais pas trop, comme tu veux en fait. Sven connait encore personne (même si il va falloir qu’il trouve Allic pour s’associer à lui) donc c’est comme ça t’arrange. ]

Ce type devait être un psychopathe. Il avait beau avoir expliquer à Sven qu’il était une star poursuivit par ses groupies, il lui précisa également que si ses fans mourraient dans d’atroces souffrances cela ne lui ferait ni chaud ni froid. Et son regard sadique confirma au cyber que Nioon leur aurait volontiers arracher le cœur lui-même. Un vrai malade. Sven, si il avait été célèbre, aurait porté une attention toute particulière à ses groupies. Être aimé et reconnu est quelque chose de merveilleux. D’ailleurs à Cyber, lorsque sa renommée de créateur lui avait amené l’affection d’une multitude de personnes, Sven ne s’en était pas plains, tout au contraire… à vrai dire il avait plus que profiter de la situation.
Mais bon, les jeunes aujourd’hui n’étaient plus ce qu’ils étaient. D’ailleurs en regardant Nioon d’un peu plus près, il lui sembla le reconnaître. MERDE!
Mais ce gars était vraiment un psychopathe! Sven avait déjà vu Nioon quelque part: les infos avaient rabâché pendant un bon moment l’histoire de ce jeune qui avait massacré un paquet d’élèves à la remise des diplômes. Et Sven était justement avec ledit jeune dans une ruelle sombre… Hahaha, quelle bonne blague…
Mais bon, Sven avait terriblement besoin d’une douche et Nioon lui semblait être sa seule solution. En plus son attitude renfrogné prêtait plus au sourire qu’à la crainte. Sven n’allait pas s’arrêter sur un massacre non? Après tout c’était un détail (Au secours T-T) et Sven lui-même avait commis quelques erreurs regrettables. Il préféra donc taire sa récente découverte, dans le cas ou c'était un sujet sensible.

« Et donc tu avais besoin d'argent si j'ai bien compris ? »

Tu n’imagines même pas à quel point…

« Et comment! Je crois qu‘une douche s‘impose, mais sans argent… Comme dit le proverbe: pas de bras, pas de chocolat… »

S’imposaient aussi une bière, un repas chaud et un contact pour l’introduire dans les affaires. Mais bon, fallait pas trop en demander non plus.

« Dit moi, tu connaitrais pas par hasard un ptit hôtel qui s‘appelle la dame noire? Un de mes amis m‘en a parlé et je comptais m'y installer. D‘après lui il est pas trop cher et le minibar est d‘enfer
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] EmptySam 20 Nov - 18:13:10

[mais quoi il est mignon avec son sourire de psychopathe xD]

Nioon écouta les déclarations plus que logique de l'autre drogué... Heureusement qu'il semblait sympa ... parce que vu sa réaction ..bah il semblait l'avoir reconnu ... Bon il avait eu du bol de pas être tombé sur une tafiolle qui se serait mis à gueuler dans les aigus ... Ca aurait été bête de devoir le tuer après tout non .? Enfin bref , oui il semblait de plus en plus évident qu'une douche s'imposait ... Décidément ce mec avait eu du bol de tomber sur quelqu'un d'aussi gentil que Nioon (n'est ce pas!) , et surtout que le dit gentil Nioon avait trouvé un appart ... enfin non qu'il avait demandé à Allic de lui filer un appart serait plus correct mais ça n'est pas le sujet ... Ca faisait à peine une semaine qu'il l'avait et environ deux mois et demi que l'enterrement avait eu lieux ... Il avait bien entendu pris cet appart dans le but de s'éloigner de la villa ... non pas qu'il n'appréciait plus ses habitants ... mais entre Julian qui voulait partir s'installer ailleurs, Ash qui était partit vivre avec sa soeur ... enfin bref voilà quoi ... la maison se vidait ... bien sur il avait proposé à Yaël de venir ... mais pour le moment le petit humain ne semblait pas vouloir lui répondre ... enfin il avait assez de place pour au moins quatre personne dans son appart aussi si Ash ou Ju ou Yaël ou qui que ce soit voulait se faire hébergé (ou Eels aussi n'est ce pas >>) et bien il n'y aurait pas de problèmes ... Enfin là c'était pas eux qui allait avoir besoin de se faire héberger semblait-il ...

Euuu , aucune idée ... mais suit moi , tu va pouvoir prendre une douche et manger quelque chose , on cherchera l'hotel après ... ton estomac semble trop à cran pour survivre à une recherche intensive de plus de dix minutes ...

En effet Nioon n'avait pas une carte implantée dans le cerveau , même si il avait une très bonne orientation ... Enfin là n'était pas la question ... Il regarda hors de la ruelle , aucune groupie en vue ... Il fit signe au brun de le suivre et prit la direction de son appart ... heureusement il n'était pas très loin du centre commerciale ... en fait... il l'avait choisi là pour pouvoir surveiller le dit centre commercial ... il était presque en face de celui-ci , au 14eme étages d'un des immeubles à l'autre bout de la place ... Certes il avait eu peur au début et n'avait pas osé s'approcher de la fenêtre mais ... à force , il avait bien dû , ne serait ce que pour pouvoir fermer les volets et pouvoir dormir ... oui parce qu'il y avait fenêtres partout... et que son appart était sur deux étages ... même si il était très vaste en surface au sol rien qu'au "rez de chaussé" ... Entre autre au dit rez de chaussé se trouvaient le salon et la cuisine , ainsi que des toilette et une salle de bain , petite salle de bain par rapport à celle de l'étage... il y avait aussi la pièce qui lui servait de bureau et de salle de musique ... parce que oui il continuait à jouer de la basse quand même ... cette pièce lui servait aussi à ranger ses armes et le reste de ses affaires qu'il dédiait aux recherches de Grim et autres dossiers qu'il avait ouvert pour découvrir plein de choses ... comme qui était son père et ce qu'il était devenu ..................... plein de chose entre autre ... A l'étage se trouvaient par contre , les chambres , assez grandes , avec de grandes fenêtres ... et une salle de bain avec baignoire carrée , douche , lavabo , chiottes .... (je vais en faire un plan de son appart tient) ... et au bout du couloir se trouvait une trappe au plafond qui une fois ouverte amenée sur des escaliers qui allaient jusqu'au toit ... oui parce qu'en plus il était au dernier étage ... comme quoi il n'avait pas pris en compte son vertige quand il avait choisit l'appart ... enfin bref ... Ils arrivèrent assez vite , Nioon ouvrit la porte tout en bas et laissa passer Sven ... puis il appela l'ascenseur qui pour une fois n'avait pas à descendre les 15 étages (parce que bien sur il est presque tout seul au dernier étage sinon c'est pas drôle , en fait y'a qu'une autre personne qui habite là haut et elle se trouve avoir la vue opposée à celle de Nioon , et bien sur Nioon ne l'a jamais croisé...) Après sept minutes chrono en poche de montée , ils arrivèrent enfin au 16eme étage et Nioon sortit sa clé avant d'ouvrir sa porte (il aurait pas pu le faire après je t'assure!) ... Il entra et laissa la porte ouverte pour que Sven puisse entrer à sa suite ... On entrait directement dans le salon , avec une grande baie vitrée sur la droite qui donnait sur le centre commerciale à l'autre bout de la place ... la pièce était dans les tons bleu , noir , blanc , enfin bleu , c'était assez pétant comme bleu , histoire de bien montrer sa présence , pas comme ses couleurs ternes qu'on trouve généralement ... un grand poster d'Albator
(image à la fin) se trouvait sur le mur d'en face , prenant bien entendu tout le mur ... C'était d'ailleurs grâce à Albator qu'il avait eut comme idée de prendre un cache oeil , certes le cache oeil , il ne le mettait plus mais il adorait toujours Albator parce que c'était pour lui une sorte de héro... enfin bref ... les meubles étaient soit en verre et fer peint en noir (genre les tables) soit en bois foncés ... le canapé et les fauteuils avaient une capacité d'accueil assez importante et le nombre de coussins dans la pièce se restreignait à ceux du canapé et des fauteuil , ce qui en faisait au mois huit ... bien assez pour une seule personne entre autre ... bien sur inutile de préciser qu'une bonne partie des autres coussins se trouvaient dans les chambres... Les fauteuils et le canapé étaient donc grands , dans les tons bleu eux aussi avec des coussins noir ou blanc .... et le sol , parce que oui c'est important aussi ... le sol était du carrelage ... noir ... mais avec des sortes de grande fleurs bleu (c'est une grande dalle en verre en fait et en dessous y'a une immense image qui fait toute la pièce et qui représente une fleur en bleu fluo (comme l'écriture de Nioon)...)... (je décrirais le reste plus tard ... c'est déjà pas mal ... juste savoir qu'il y a un escalier en bois sombre à gauche pour monter à l'étage et que la cuisine est séparée du salon par une porte coulissante en verre) .....

Fait comme chez toi , la salle de bain est au bout du couloir à droite ...

Il lui montra le dit couloir avant de se diriger vers la cuisine pour voir ce qu'il y avait dans le frigo ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] EmptyDim 21 Nov - 18:37:03

L’appartement était immense. Une baie vitrée donnait sur le centre commercial et la déco était digne d’un des trip de Sven. La chaleur accueillante qui régnait dans le salon le convainquit qu’avoir accepter la proposition de Nioon n’était pas une mauvaise idée. Après tout il avait raison: Sven n’aurait pas tenu longtemps le ventre vide. Lorsque son hôte lui parla, il n’écouta que d’une oreille distraite: il était tomber en vénération devant un poster géant d’Albator.

« Au bout du couloir à droite? J’y vais… »

Quittant à regret l’image du pirate de l‘espace, Sven se rendit d’un pas traînant jusqu’à la salle de bain. Il ferma la porte à clé, se déshabilla et rentra dans la douche. Il régla l’eau de façon à ce qu’elle soit brulante et ne put s’empêcher de soupirer de bonheur: Sven avait toujours trouvé que l’eau chaude était orgasmique. Après 20 minutes à se frotter dans tous les sens, le jeune homme sortit de la douche. Il y avait temps de vapeur qu’il n’y voyait quasiment rien. Par un pur miracle il ouvrit un placard qui contenait un nombre incalculables de serviettes moelleuses. Ce n’est bien sur qu’après un séchage en règle qu’il se rendit compte qu’il n’avait pas de fringues de rechange. Tant pis. Après tout si Sven n’avait pas pris de douches depuis quelques jours, ça ne l’avait pas empêcher de se changer: ses vêtements dataient de se matin et il pouvait se permettre de les remettre sans risque.
C’est donc propre comme un sous neuf, les cheveux en bataille, que Sven réapparut dans le salon. Il chercha Nioon du regard, le vit dans la cuisine et décida d’aller lui tenir compagnie.

« Nioon, merci. Je sais pas trop dans quelle galère je serais fourré si je t’avais pas croisé ce soir… »

Ça, Sven en avait une petite idée: Il aurait passé une nuit de plus dans sa voiture, à bouffer des restes et à se shouter comme un malade. Avec la chance qu’il avait il aurait eu des emmerdes (comme cela était arrivé la veille) et, trop défoncé pour se défendre, il se serait fait cassé la gueule. Rien de très réjouissant quoi… Pour l’instant le jeune homme était au chaud dans un endroit immense et magnifique, avec en prime la perspective d’un bon repas. Que demander de mieux?

« Au fait, je sais toujours pas dans quoi tu bosses. T’es une star ok, mais dans quoi? Vu les groupies, je dirais musique ou cinéma… »
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] EmptyDim 21 Nov - 19:16:42

Nioon entendit la douche se mettre en route et commença à sortir des trucs du frigo ... heureusement qu'il tenait le frigo plein ... parce qu'il aurait eut un peu honte de ne pouvoir proposer que des pâtes ... sérieux y'avait mieux pour offrir ... Enfin bref , il sortit donc du saumon, des poireaux , du fromage de chèvre ... en gros de quoi confectionner une quiche/tarte aux poireau , saumon et fromage de chèvre ... chose qu'il avait découverte il y a peu de temps et n'avait jamais encore essayé de faire ... autant dire que c'était la première fois qu'il en faisait ... et il espérait ne pas se planter ... Il allait mettre le plat au four quand la douche s'arrêta ... bon le brun devrait attendre un peu pour pouvoir manger quelque chose de chaud ... Nioon sortit les couverts et commença à les disposer sur la table, espérant quand même que le plat plairait à son invité... après tout , tout le monde n'aimait pas ça ... bon au pire il ferait une salade de pâte ... pas comme si ça prendrait beaucoup de temps ... Sérieusement il avait du temps pour préparer à bouffer alors autant qu'il l'utilise ... c'était pas comme si il avait beaucoup de cours en ce moment ... pas comme si il en avait besoin de toute façon ... il préférait prendre du temps pour chercher Grim et autre que pour ces trucs futiles et inutiles ... surtout qu'il avait déjà son diplôme.... Enfin bref , la voix de l'invité se fit entendre assez rapidement ... Nioon lui fit un sourire ...

T'aurais surement trouvé quelqu'un d'autre ...

Il finit de poser les assiettes et sortit de quoi boire , aucun truc alcoolisé , de l'eau du jus de fruit .... Puis s'assit sur une chaise en attendant que le plat cuise dans le four...

En fait je faisais partis d'un groupe de musique , Fairy Tales , j'étais le manager... Mais bon .... J'ai beaucoup d'autres choses à faire en ce moment et le groupe est un peu en suspend ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] EmptyLun 22 Nov - 19:59:07

« t'aurais surement trouvé quelqu’un d’autre…

J’imagine que t’as raison, mon charme naturel m’aurais sans doute aidé… Mais à part toi, tout le monde aurais fuit devant mon odeur de cadavre!

Sur ce, il éclata de rire. Il aurait préférait que ce soit l'une des groupies de Nioon qui le receuille, même si c'étaient des furies. Mais qu'elle fille douée de raison ce serait arrêtée devant un inconnu crasseux et à la dégaine aussi... Bref, il ne devait y avoir que Nioon pour être aussi incontient. à moins qu'il soit tellement sur de ses capacités de tueur qu'il pouvait se permettre d'accueillir quelqu'un comme Sven sans trop de risques. Et effectivement le jeune homme était loin de rivaliser pas avec une personne comme Nioon, qui avait déjà fait ses (sanglantes) preuves.
Quoi qu'il en soit, il regarda Nioon sortir des rafraîchissements pour fillettes (mais que voulez vous, personne n’est parfait), puis s’assit à table avec lui. Il se mit à dessiner des lignes imaginaires du bout de ses doigts sur la table, plus par réflexe qu’autre chose. Quand il ne s’agitait pas, Sven gribouillait.

- En fait je faisais partis d'un groupe de musique , Fairy Tales , j'étais le manager... Mais bon .... J'ai beaucoup d'autres choses à faire en ce moment et le groupe est un peu en suspend ...

Fairy Tales… Il avait déjà entendu ce nom quelque part… ha, ça lui revenait: il avait vu des affiches deux jours plus tôt et avais même entendu une de leurs chansons alors qu’il écoutait la radio dans sa voiture. Et bien, il ne pouvait pas dire que c’était son style de musique favoris, m’enfin le son était pas mauvais non plus. Et puis le présentateur avait rajouté un petit mot du style le groupe à scandale (et à succès!) du moment, pro vampire et tout le tintouin. Et les rebelles, Sven aimait ça. Il ne pouvait qu’admirer le cran de ces jeunes.

- J’en ai entendu parlé… Un groupe en faveur des droits des vampires ou quelque chose comme ça… hé ben, gérer une telle image dans cette ville de dingue, ça doit pas être facile tous les jours, chapeau! En plus tous les miliciens doivent être à votre cul… »

Oui, les miliciens devaient leur mener la vie dure, et Sven se demanda par quel hasard tout le petit groupe n'était déjà pas derrière les barreaux. Sans doutes qu'ils avaient des contacts puissants, ou une maison de disque qui employait les grands moyens pour préserver une grosse source de revenus.
Dans tous les cas, et sur ces paroles pleines d’intérêt et de bon sens, Sven se servit un grand verre d’eau. Polis, il lança un regard interrogateur à Nioon pour savoir s’il en voulait un, avant de boire le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] EmptyMar 23 Nov - 11:21:42

Nioon tendit son verre alors que le brun lui servait de l'eau puis le remercia et reporta son attention sur le four ... C'est sur que pour être chiant ça l'était ... D'ailleurs il se souvenait bien de sa première rencontre avec Eels ... en plus des autres miliciens , quoi que Eels avait même pas cherché à savoir si il faisait partit du groupe , il l'avait surtout répertorié dans la catégorie Hybride pro vampire ... Enfin c'était pas la question ...

Et donc qu'est ce qui t'as fait changer le climat très agréable de Cyber pour venir dans cette magnifique petite ville de vacances ??

Cette phrase suintait vraiment l'ironie , à se demander si même un cloporte ne l'aurait pas compris ... Le four finit par faire un bruit du genre : tiiiiii ... pour signaler aux deux autres que la cuisson était déjà finie , aussi Nioon se leva et alla ouvrir le dit four dans l'espérance de faire taire ce bruit des plus fâcheux à ses oreilles... Il prit deux torchons et sortit le plat du four pis le posa sur le plan de travail ...

J'espère que t'aime les poireaux , le saumon et le fromage de chèvre ...

En effet ça sentait vraiment le tout ... mais ça avait pas l'air si raté que ça , enfin il espérait retrouver le goût de celle qu'il avait déjà mangeait une fois ... et surtout ne pas s'empoisonner ... enfin Eels lui avait bien dit que ses premiers pan cake étaient bons alors il pouvait toujours espérer que là aussi il ne s'était pas planté ... Il prit un dessous de plat et le posa sur la table avant de poser le plat dessus ...

Sert toi , te gêne pas ...

Il retourna prendre la baguette de pain qu'il posa sur la table de l'autre côté ... Puis se servit enfin de la quiche/tarte.... il ne savait pas trop quoi ...Son estomac commençant à se faire remarqué de manière assez bruyante ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] EmptyMer 24 Nov - 20:59:44

« Et donc qu'est ce qui t'as fait changer le climat très agréable de Cyber pour venir dans cette magnifique petite ville de vacances ?? »

Arf. Le sujet qui fâche. Sven ne répondit pas. Pas tout de suite. Qu’est-ce qu’il pouvait dire à Nioon de toute façon? Je suis l’un des plus gros producteur de drogue de Cyber et la tour noire veut m’éliminer? Non. Ils n’étaient pas assez intimes.

« Et bien Modernis est une petite ville pleine de charme… La liberté qui y règne m’a vraiment attiré, sans parler de l‘amour que porte les autorités aux habitants… »

Voilà. Une réponse suintant l’ironie, sur le même ton que la question que Nioon. celui-ci était d’ailleurs en train de sortir le plat du four et sa vue déclencha un violent gargouillement dans l’estomac de Sven. Encore heureux que celui de son hôte lui fasse écho.
Oui, il aimait les poireaux, le saumon et le fromage de chèvre. De toute façon, Sven aimait tout, du moment que ça se mangeait. À part peut-être les choux de Bruxelles. Ces choses infâmes sentaient les pieds et étaient proprement immangeables. Il répondit donc à Nioon par l’affirmative et se servit une part dès que le plat fut à table.
Alors que les deux garçons commençaient à manger, il reprit la parole: Après tout, Nioon l’accueillait chez lui alors il avait bien le droit à une moitié de vérité.

« En fait, si je suis ici… C’est à cause de la tour noire… On peut dire que je ne suis pas un citoyens modèle. Mes activités à Cyber étaient plus ou moins illégales… Je crois que ça ne lui a pas plut… Du coup, j'en profite pour voyager. Même si la saison n'est pas propice au tourisme à Modernis!»

Pas du tout même. Pourtant il ne reverrait pas le ciel orageux de cyber avant longtemps. Sven fut pris de nostalgie à cette pensée. Il aimait la vie qu’il avait mené, il aimé sa ville, il aimé le chaos qui l’avait entouré. Sans s’en rendre compte, il se remit à dessiner des lignes imaginaires sur la table. Pourtant au bout d’une minute ses mains se mirent à trembler et les arabesques qu’il traçait avec application se transformèrent en gribouillis. Nauséeux, Sven se leva précipitamment. Il courut se réfugier dans le couloir menant à la salle de bain, à l’abris du regard de Nioon.
Là, il sortit une de ses pilules et l’avala. Il respira lentement et attendit que ses tremblements se calment. Il avait un peu mal à la tête mais il savait que ça ne durerait pas. Aillant repris ses esprits, il regagna la cuisine. Le jeune homme lança un regard navré à son hôte, comme pour s’excuser de sa conduite.

« Je… désolé. Ya quelque chose dans ma tête qui cloche. J’ai des médicaments, mais si je les prend pas mon cerveau par en vrille. »

Il sourit à Nioon. Il n’avait rien d’autre à lui offrir pour l’instant.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] EmptyMer 24 Nov - 21:16:56

A question ironique , réponse ironique ... certes il semblait pas près à lui dire la vérité sur ce genre de chose enfin c'était pas non plus trop son problème ... Nioon engloutit sa part de quiche/tarte/chose , tout en manquant de se brûler à plusieurs reprises... Ah bah apparemment il avait penser que lui confier une partie de la vérité était pas mal ... ah encore un qui avait mis la Tour en rogne , eh bah décidément ... peut être qu'il pourrait en parler à William ... un de ses jours ...D'ailleurs il était toujours pas venu à Modernis comme il le lui avait dit ... il espérait qu'il n'y avait pas eut de problème , en tout cas il lui avait envoyé sa nouvelle adresse par sms ... au cas ou... Mais là n'était pas la question ... Son nouveau petit camarade se mit à trembler bizarrement et sortit de la pièce assez précipitamment ... Ca ressemblait fortement à une crise de manque ça ... Et il s'y connaissait pour avoir grandit avec une droguée toujours en manque ... Aussi quand il revint et lui sortit que c'était un problème psychologique ou un truc cérébral il avait pas trop suivit , Nioon le dévisagea sérieusement ...

Tu peux aussi dire que t'es en manque , je sais repéré un drogué quand j'en vois un ...

Il reporta son attention sur sa bouffe et voyant qu'il n'avait plus rien dans son assiette , il se leva pour aller chercher un yahourt...

Quant à la Tour Noire ... j'ai des relation à Cyber qui lutte contre elle ... donc si tu as besoin de protection en y retournant tu peux le dire ...

Certes Nioon n'aimait pas la drogue et le fait que sa "mère" ait été une drogué lui avait pas mal bousillé la vie ... mais bon ... ce mec faisait bien ce qu'il voulait et dans un sens ceux qui achetait cette merde étaient responsables de leurs actes ... lui y toucherait pas il ne tenait pas du tout à devenir dépendant de ce genre de trucs...En s'accroupissant devant le frigo , son bagui eut la mauvaise idée de descendre un peu trop et de dévoiler son si beau boxer noir à tête de mort bleu pétant ... sans qu'il s'en rende compte bien entendu ... Fallait vraiment qu'il s'achète des ceintures... Il passa deux bonnes minutes à fouiller dans le frigo avant de sortir un yahourt à la framboise et de retourner s'asseoir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] EmptyMer 24 Nov - 23:17:46

Sven garda le silence, mâchoires serrées. Ce dégout dans la voix et le regard du cadet… Il détestait ça. D’ordinaire il ne disait rien, parce qu’au final les gens n’avaient aucune importance. Mais là… il ne se laisserait pas mépriser et insulter dans son amour propre comme ça!
Il attendit que Nioon revienne à table avec son yaourt pour passer à l’action. Le jeune homme se dirigea nonchalamment vers la baie vitrée, comme si il voulait admirer la vue, mais au moment ou il passa derrière son hôte il lui envoya le taquet du siècle sur le crâne. Sur le coup le nez du jeune hybride alla rencontrer son dessert, directement dans le pot.
Sven s’étonna lui-même: pour un peu il aurait fait une danse du ventre tellement il était fier de cette attaque. Même si il y avait peu de chance qu'il ait blessé l'autre, il avait réussit à l'avoir par surprise! Mais il se força à garder son sérieux. Retournant Nioon sur son siège, il le fixa dans les yeux.

« Nioon, Je suis un peu comme un hypermnésique tu vois. Ma mémoire est un sacré bordel et le seul moyen pour pas devenir dingue c’est les médicaments. Ou la drogue, comme tu veux. Alors oui j’en suis dépendant, mais je t’interdit de m’insulter sans savoir quoi que ce soit sur moi.

L’hypermnésie. C’était la maladie qui se rapprochait le plus du don de Sven, et des problèmes qui y était liés. Mais il n’avait pas la foie de tout expliquer en détail à Nioon. Pas ce soir. C’était quelque chose de trop intimement lié à son passé, ses erreurs, ses désirs… Et son hôte ne semblait pas prêt à entendre une histoire aussi décadente.
Il soufla un bon coup, puis éclata de rire:

Tu as du yaourt sur le nez! Tu permets…

Ce n’était pas vraiment une question. Le jeune homme essuya le nez de Nioon du bout du doigt, portant ensuite celui à sa bouche, plutôt que de s’essuyer sur son jean.

mhhh fraise! J’adore ça!… Soit pas faché hein… Au fait, très joli caleçon! »
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] EmptyJeu 25 Nov - 14:53:11

Sans trop comprendre comment Nioon qui était sagement en train d'ouvrir son yaourt se retrouva la tête propulsée dedans après une tape sur la tête à laquelle il ne s'attendait vraiment pas ... MAIS IL ETAIT MALADE!!!! Les paroles de l'autre lui arrivèrent aux oreilles ... à il avait pris ça pour une insulte ... et il était malade de la tête ... magnifique! Sortant son pauvre nez du yaourt à la FRAMBOISE! Nioon eut pas le temps de prendre un essuie tout et d'enlever ce qu'il avait sur le visage que Sven lui enlevé se qu'il avait sur le nez et le portait à sa bouche ... C'était quoi ça ... en tout cas , ça plus la remarque sur son caleçon le fit un peu rougir ... c'était quoi son problème là? la drogue lui avait monté à la tête???!!

C'était pas une insulte .. je te connais pas assez pour dire quel effet la drogue a sur toi ... Ce que je sais c'est que j'ai connu des situation vraiment merdique à cause de ces saloperies ... et sans en consommer moi même ...

Il se leva tout en mangeant son yaourt debout...

Et c'est de la framboise pas de la fraise d'abord...

Lui , bouder nooooon ... Jamais ... mais vu qu'il ne savait pas ce que l'autre voulait vraiment il fallait bien qu'il se méfie non ?

Si tu veux de la fraise y'en a dans le frigo ...

En effet il y avait plein de yaourt dans le frigo , dont pas mal aux fruits ... Nioon jeta son pot de yaourt vide dans la poubelle et posa sa cuillère dans l'évier , il ferait la vaisselle plus tard , c'était pas pressant ...

Au fait ... si tu veux éviter de payer l'hotel , j'ai des chambres de libres en haut ...

Certes il le connaissait pas du tout mais bon ... Si il pouvait aider quelqu'un ... Par contre si il voulait faire de son appart un lieu de débauche et de drogués il pouvait toujours dégager , il y avait des limites à sa gentillesse ...Sans vraiment lui laisser le temps de répondre , il sortit de la pièce et se dirigea vers la salle de bain pour enlever ce qui pouvait rester de yaourt sur sa frimousse ... Il fut de retour dans le salon assez vite et s'affala sur son canapé avant d'allumer la télé pour regarder le prochain film de la journée ... entre autre un film d'horreur ... En plus le temps se prêtait vraiment à la diffusion parce les nuages commençaient déjà à s'accumuler sur la ville , de beaux nuages noir qui cachaient le soleil ... Bon si il voulait pas avoir à faire les vitre il allait devoir fermer les volets... Nioon se redressa et attrapa une autre télécommande qui trainait ... et appuya sur un bouton pour fermer tous les volets de l'appart , aussi bien en haut qu'en bas ... On se serait cru dans un film où les héros se retrouvent coincé dans une pièce entièrement close ... heureusement que là la lumière était allumée , légèrement bleutée ... Il ne se passa pas très longtemps avant qu'on entende les premiers coup de tonnerre ... et le bruit de la pluie sur les volets ...

Oh Fait! Fait comme chez toit si tu décides de rester ...

Puis il reporta son attention sur le film qui avait commencé ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] EmptyVen 26 Nov - 23:34:14

Comment ça pas de la fraise?! Mais ce truc avait un goût de fraise enfin! Sven s’apprêtait à démontrer par A+B à Nioon que ce yaourt était bien à la fraise (et pas à la framboise, la framboise n’avait pas aussi bon goût voyons!) quand ses précédentes paroles arrivèrent à son cerveau. Pour le coup, il ne remarqua même pas que Nioon avait rougis à la remarque sur le caleçon, ce qui l’aurait surement fait rire.
Alors comme ça son petit hôte avait eut quelques problèmes avec les merveilleuses substances? Pas son problème. Tous le monde avait affaire aux drogues un jours, d’une manière ou d’une autre, et cela ne se passait pas toujours très bien. Sven lui-même en avait fait la douloureuse expérience. C’est pour ça qu’il avait commencé à faire ses pilules… Le regard du jeune homme s’assombrit et il ne répondit que par une moue boudeuse.
Et en plus Nioon continuait à insister! Voilà qu’il lui proposer de prendre un yaourt à la fraise! Son hôte était vraiment trop récalcitrant, et Sven lui tira la langue dès qu’il eut le dos tourné, sans se rendre compte qu’il s’enfonçait… Mais bon, quand on aime avoir raison, on ne recule devant rien!

« Au fait ... si tu veux éviter de payer l'hôtel , j'ai des chambres de libres en haut ... »

Décidément, Nioon était délicieusement inconscient. Tant mieux! Le regard du jeune homme s’éclaira subitement, quittant la teinte ténébreuse qu’ils avaient eut un instant plus tôt. Il était en train de formuler une réponse quand le plus jeune quitta la pièce. Pour le coup, Sven se sentit très con, à parler dans le vide.
Le jeune homme se dirigea donc vers la cuisine et, avisant la table encore en désordre, il se mit en tête de la ranger et de faire la vaisselle. Il retroussa ses manches pour ne pas mouiller son pull, ce qui dévoila ses tatouages. Il entendit Nioon revenir mais ne réagis pas, absorbé par sa tâche et accessoirement par sa contemplation d’un ciel qui se remplissait de nuages noirs. Un orage s’annonçait et Sven s’en réjouit. Il avait toujours aimé la pluie, le grondement du tonnerre et le spectacle des éclairs. Bon, ça faisait peut-être un peu cliché mais tant pis. La télé se mit en marche dans le salon et peu de temps après les volets électriques se refermèrent, cachant à Sven la vue magnifique. L’appartement qui donnait l’impression de flotter dans les aires se transforma soudain en grotte. Une grotte éclairée par une lumière bleutée. Nioon était accro au bleu ou quoi? Encore heureux que cette couleur soit pas vilaine. Quoiqu’il en soit, Sven (qui n’avait plus rien à faire dans la cuisine), regagna le salon.

« Oh Fait! Fait comme chez toit si tu décides de rester ...

- Hé ben, à ce sujet… Si t’es sur de vouloir me supporter j’aimerais bien rester encore un peu ici, le temps de prendre mes marques dans la ville. Ce sera pas long hein, et je te rembourserais les frais, évidemment. »

Et effectivement, Sven était très tenté par la proposition de Nioon. Même si il sentait les prises de têtes arriver, le cyber sentait aussi qu’il allait beaucoup rire en sa compagnie. Ce qui était un atout majeur. En plus, il préférait de loin ce luxueux appartement à la crasse que lui promettaient les petits hôtels de Modernis.
Finalement, Sven alla s’assoir dans l’un des fauteuils. Il prit un coussin entre ses bras et passa une de ses jambes par-dessus l’accoudoir. Il ne comprenait rien à ce qui se passait à l’écran et se contentait de regarder des images vides de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] EmptySam 27 Nov - 12:09:11

Le film s'avéra être un navet ... encore des gens qui pensaient que faire couler du ketchup à gogo était une belle tactique pour rendre un film intéressant ... Non mais sérieux ils auraient pu utiliser du vrai sang quoi !!!! Quant à leurs morts-vivants ... ils avaient l'air mais d'un réalisme ... c'était affolant ... Bien entendu c'était d'une ironie absolue ... Lui qui était un expert maintenant dans l'art du massacre ... tsss ... On comprit bien qu'il puisse s'être endormit à même pas un quart d'heure de film ... Par contre ce fut un coup de tonnerre un peu trop fort qui le réveilla ... Pas qu'il ait peur du tonnerre ou de l'orage , loin de là ... juste que c'était bruyant ... Bizarrement quand il ouvrit les yeux , tout était noir ... Est ce qu'il avait vraiment ouvert les yeux ou est ce que c'était les plombs qui avaient sautés???? Bon bah c'était les plombs ... Il se redressa et s'étira légèrement , aussi confortable que pouvait être le canapé , il avait pas prit la meilleur des positions ...

Sven t'es encore là?

Vu qu'il n'y voyait rien du tout , il décida que peut être l'extérieur pouvait peut être amener un peu de lumière et se mit donc à chercher la télécommande des volets , avant de se rappeler que les plombs avaient disjonctés et que ça servait à rien ... Merde...

J'vais chercher des bougies , t'aurais pas un briquet?

Certes il devait y en avoir un avec les bougies mais là si il pouvait voir où il marchait ça serait pas mal ... en plus des bougies il en avait un peu partout dans l'appart , assez bien dissimulées mais hors de portée de ce qui pourrait bruler ... Il aurait pu prendre une lampe torche aussi ...mais bon elle devait être à l'étage et il avait pas envie de se rétamer dans les escaliers ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] EmptyDim 28 Nov - 16:18:04

Nioon c’était endormit. Faut dire que le film était pas un chef d’œuvre non plus. Mais Sven était bon publique (bien qu’il n’aime pas beaucoup les zombies) et il regarda donc le film avec beaucoup d’attention. Du moins jusqu’à ce que le courant saute, après un coup de tonnerre plus fort que les autres. Nioon lui demanda s’il était encore là. Tient, il était réveillé lui?

« bien sur, ou veux tu que je sois.
-j’vais chercher des bougies, t’as un briquet?
-Oui chef. »

Sven se dirigea à tâtons vers son hôte mais, manque de bol, il se rétama par terre avec brio. « Aaaaïïïeeeuh » gémit-il assez fort. Il c’était cogné le menton sur le sol et sa mâchoire avait claqué pile sur sa langue. Douloureux. Le pire, c’était qu’il venait de se massacrer au pieds de Nioon: En effet il l’avait frôler en tombant. L’humiliation était totale. Sven tendit le bras vers son hôte et se servit de sa jambe pour se relever. Une fois debout, il alluma son briquet tempête (qui ne quittait jamais sa poche aux côtés de son paquet de cigarettes) et le tendit à Nioon. La lumière que diffusait la flamme était apaisante et rassura un peu Sven.
En attendant que l’autre aille chercher des bougies, le jeune homme retourna s’assoir sur son fauteuil. Le boucan de la tempête n’avait rien de rassurant dans l’obscurité, et il se mit doucement à flipper. Et si des zombies était en train d’attaquer la ville? Et si ils étaient déjà dans l’appartement?? Haaa mais il allait finir déchiqueter comme le héros du film!!
Heureusement pour les angoisses du jeune homme, Son hôte alluma rapidement les bougies. Et en plus il n’était pas devenu un mort vivant *ouf*. Décidément les films d’horreur en pleine tempête, même mauvais, c’était finit pour lui.

« Bon bha reste plus qu’à aller remettre le courant… Au fait, tu sais quelle heure il est? Faudrait que j’aille récupérer deux trois truc dans ma voiture, pas envie de tout me faire piquer! »

Sans compter que sa vielle voiture (qu’il appelait ironiquement son carrosse) n’était pas spécialement étanche. Et vu que l’orage ne semblait pas vouloir se calmer…
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] EmptyDim 28 Nov - 16:44:05

Nioon alla donc chercher quelques bougies en plus dans la cuisine puis alluma le tout , bon sang de la lumière ça allait mieux , il passa le fait que Sven s'était rétamé à ses pieds et reposa son regard sur lui ... Certes remettre le courant serait une bonne idée .. mais où était le disjoncteur ? Surement que c'était dans le bureau du concierge en bas ...

Ta mâchoire sa va?

Et puis si l'autre avait besoin d'aide pour trimballer ses affaires ... Autant qu'il descende avec lui .. même si allait marcher sous la pluie ne l'enchantait pas des masses ...

Bon plus vite on sera en bas mieux ce sera , on a quand même 16 étages à descendre à pieds ....

Bah oui puisque sans électricité pas d'ascenseur ... Quelle poisse! Surtout qu'il faudrait surement tout remonter après , trempés en plus ... Enfin bref ....

Et puis comme ça on demandera combien de temps le disjoncteur sera HS ...

En fait il aurait pu utiliser son pouvoir mais sur le coup ça lui avait même pas traverser l'esprit ... enfin peut être que plus tard devant les escaliers à monter il y penserait ... En attendant prit son sac , deux parapluies qui trainaient plus ou moins dans l'entrée , ses clés ... il mit une veste et ses chaussures , puis ouvrit la porte ...

Bon allez on y go ... sait-on jamais si ça empire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] EmptyLun 29 Nov - 0:14:42

« ma mâchoire oui, mais ma langue… Et si je reste handicapé toute ma vie? Mais je pourrais plus jamais embrassé personne! L’angoisse… »

Et oui, Sven était superficiel et con. Mais bon, c’était peut-être ce qui faisait son charme… Quoi qu’il en soit le jeune homme suivit Nioon, qui c’était mis en tête de sortir sous la pluie avec lui. Les deux garçons dévalèrent l’escalier avec empressement et Sven manqua plusieurs fois de se casser la gueule encore une fois. Comme quoi descendre des marches dans le noir, c’est pas toujours une bonne idée. Arrivé en bas, Nioon alla jusqu’aux quartiers du concierge, qui n’était visiblement pas là. Le con. Mais ou est-ce qu’il était celui la? Histoire de pas perdre de temps, les deux comparses sortirent pour aller chercher les affaires de Sven. Peut être qu’entre temps, le concierge serait revenu.
Les nuages étaient bas et noirs, mais la lumière de fin d’après midi parvenait encore à passer. En plus, la température avait brutalement chutée et la pluie tombait toujours aussi fort, avec une sorte de violence que Sven ne parvenait pas à s’expliquer. « C’est comme si le ciel était furieux contre nous… ». Heureusement que Nioon avait pensé aux parapluies. Grâce à eux le duo arriva à peu près sec jusqu’à la voiture. La pauvre avait l’air d’une épave sous ce déluge. Après l’avoir ouvert, Sven pris sur la banquette arrière un gros sac, style sac de l’armée, qui contenait toutes ses fringues. Puis, il ouvrit le coffre et en sortit deux valises plutôt volumineuses. À l’intérieur se trouvait le matériel de Sven pour son boulot, ou tout du moins le strict minimum. Il n’avait pris avec lui que le matériel cyber qu’il ne pourrait pas se procurer sur Modernis.
L’opération lui avait fait lâcher son précieux parapluie et il était maintenant trempé, mais ça n’avait pas grande importance. Il en avait vu d’autre. Cependant, alors qu’il verrouillait son bébé, il aperçut au coin de la rue un groupe de filles qui arrivait vers eux, les bras chargés de paquets sous des parapluies multicolores. Elles revenaient visiblement du centre commercial, cependant ce n’était pas vraiment le plus important. En effet le plus important c’était que ces filles était les dégénérées qui les avaient poursuivit tout à l’heure. Et ça, Sven en était absolument sur. Parce que, voyez vous, sa mémoire lui faisait rarement défaut. Et quand elles les aperçurent, elles se mirent à pousser des cris hystériques en courant vers eux. Mais merde, elles avaient un radar à Stars intégré dans le cerveau ou quoi?!

« Nom de dieu, le retour des groupies! Nioon cours ou on va se faire dévorer par ses succubes! »

Et sur cet excellent conseil, Sven partit en courant tout en chopant Nioon par le bras, les valoches dans une seule mains (tel un super héros, ce qui est étonnant vu le peu de muscle sur ses bras). Une fois sur qu’il avait suivit le mouvement, le jeune cyber le lâcha et pris une valise dans sa main libre, le sac de fringues ballotant dans son dos. Putain il en aurait fait du sport aujourd’hui!
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] EmptyLun 29 Nov - 16:51:53

Nioon suivit Sven jusqu'à .... la "voiture" ... ou l'épave qui lui servait de voiture ... dire qu'il avait critiqué la bagnole de Yami ... Enfin bref , c'était presque un miracle qu'il ait pu arriver jusqu'à Modernis avec ... Il hésita à lui dire qu'il pouvait la garer plus près de l'immeuble mais il n'eut pas le temps puisque une bande de Groupie , qui lui rappelait fortement les zombis du film , se mirent à leur courir après ... Il n'eut même pas le temps de réaliser qu'il se faisait trainé par Sven , laissant tomber son parapluie par terre , et qu'il n'eut d'autre choix que de se mettre à courir pour ne pas perdre l'humain et échapper aux dites succubes ... Heureusement pour eux , ils arrivèrent assez rapidement à l'immeuble et se jetèrent dans le hall ... juste au moment où la porte se refermer et que le gardien arrivaient pour voir ce qu'il se passait ... Il retrouva deux jeunes , trempés jusqu'aux os .... Heureusement l'électricité semblait être revenu et la porte d'entrée (avec mot de passe et tout super sécurisé) ... s'était remise en marche ... Bien sur personne savait que la porte juste à côté assez cachée s'ouvrait avec une clé et c'est d'ailleurs par là qu'ils étaient passés avant ... Enfin bref la bande de succube (me fait pensé à appericube ... pour Fausty peut être) s'écrasa presque sur la vitre ... alors que les deux jeunes avaient déjà filés dans l'ascenseur ... Nioon ayant prit une des valise des mains de Sven pour le reste du trajet ... arrivé devant la porte Nioon ressortit la clé et ne tarda pas à ouvrir , il laissa Sven fermer derrière lui et se dirigea vers les escaliers tout en enlevant sa veste puis son T-Shirt se retrouvant alors torse nu , les cheveux toujours aussi trempe goutant allègrement sur le sol ...

Les chambres sont en haut si tu veux poser tes affaires , je te laisse choisir celle que tu veux , la mienne est au fond à droite ... Perso je vais prendre une bonne douche chaude ... commence à faire frisqué ...

En effet il avait des frissons et la chair de poule ... il espérait ne pas chopper la crève ça serait bête ...surtout pour un hybride ...et puis il devait aussi allait trouver ce Vincenne ... Mais ça c'était pas pour tout de suite ... Enfin bref il porta les valises de l'humain jusqu'à l'étage et les posa dans le couloir avant de se diriger vers sa chambre pour prendre des vêtements secs... Puis repris le couloir en sens inverse pour entrer dans la première porte à droite juste en haut de l'escalier ... la salle de bain , beaucoup plus grande que celle du bas ... Il ne ferma bien sur pas la porte étant donné que l'autre aurait peut être besoin de lui parler ou quelque chose du genre ... même le fait qu'il soit pudique ne l'avait pas empêcher de laisser cette porte ouverte ... enfin bref ... il posa ses affaire sur l'évier et se déshabilla avant d'entrer sous la douche et de se mettre sous le jet d'eau chaude ... Bordel ça brulait !!!! Ah non juste l'effet chaud froid qui n'était pas des plus agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] EmptyLun 29 Nov - 20:28:23

Il avaient eut un cul monstre. Sven revoyait parfaitement leur cavalcade à travers les rues, poursuivis par ces déjantées hurlantes. C’est qu’elles étaient lourdes à la fin! Même si Sven les aurait bien consolées de ne pas pouvoir se jeter sur leur manager préféré… Comme quoi, il perdait pas le nord! Pourtant quand Nioon et lui étaient rentré in extremis dans l’immeuble et que les visages des donzelles se collèrent à la vitre comme des tentacules de poulpes, le jeune homme se refroidit quelque peu: trop dégueu! Alors que les portes de l’ascendeur (le courant était revenu? Cool) se refermaient sur le duo, Sven tira la langue aux filles, l’air narquois, comme pour dire «ce soir, il est à moi!». Rendre les gens jaloux, c’était toujours très drôle! Et de toute façon, qu’elles pleurent ces mégères!
Quoi qu’il en soit, les deux jeunes arrivèrent assez vite à l’appart’ et Nioon commença à se déshabiller tout en montant l’escalier! Wahou le strip-tease! Sur le coup, Sven eut envie de lui claquer les fesses ou un truc salace mais il se rappela à temps qu’il n’avait plus de public à faire maronner. Entre temps Nioon lui avait dit d’aller prendre une chambre et c’est donc avec enthousiasme qu’il partit découvrir l’étage. Il prit bien garde à ne pas entrer dans la salle de bain, histoire de pas surprendre son hôte à poil et qu’il lui en veuille après. Cependant, en sa qualité de fouineur, il ouvrit toutes les pièces sauf la chambre de Nioon, et son choix se porta finalement pour celle en face de l’escalier et de la salle de bain. Il y avait une autre porte au bout du couloir, mais vu que la poignée était froide Sven évita de l’ouvrir: elle devait mener quelque part à un endroit froid (le toit ou une chambre froide pleine de cadavres, qui sait?) et il avait pas spécialement envie de se retrouver coincé dans un endroit frais vu comme il était trempé.
Une fois sa petite expédition menée à bien, Sven récupéra des vêtements secs dans son sac, laissant les mouillés sécher sur une chaise. En caleçon, il redescendit à la salle de bain du bas. Il prit une douche rapide et brûlante histoire de se réchauffer. Quand il se rendit compte que c’était quand même la deuxième fois qu’il se lavait ici en quelques heures, Sven se mit à rire. Et faillit glisser sur le savon pendant se moment d’inattention… Merde, il commençait à en avoir marre de tomber! Mais bon… Il sortit rapidement mais se rendit compte qu’il avait oublier son T shirt. Tant pis, il le prendrait plus tard. Pour l’instant, direction la cuisine! Le jeune homme se mit en quête de faire un chocolat chaud et en prépara finalement deux au cas ou Nioon en voudrait un lui aussi. De toute façon s’il n’en voulait pas il le boirait lui, c’était pas un problème. C’est donc sa serviette sur les épaules, les cheveux humides et en bataille que Sven attendit patiemment que Nioon revienne.

« Nioon bouge toi, ya ton chocolat qui refroidiiiiiit » hurla-t-il dans la maison, histoire qu’il vienne plus vite. Et qui pouvait résister à l’appelle d’un chocolat chaud?
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] EmptyMar 30 Nov - 11:07:29

Bordel si il avait pu il serait resté sous l'eau chaude toute la journée .... heureusement que l'appart était chauffé n'empêche parce que franchement se trimballer avec sa couette dans tout l'appart c'était moyen ... Il finit malgré tout par sortir de sous la flotte , éteignit le jet , et se cacha dans une grannnnde serviette noir ... histoire de se sécher quoi ... Enfin bref il mit pas si longtemps que ça à se sécher , genre cinq minutes pas plus ... puis enfila un boxer qu'il avait pris et constatant qu'il faisait assez chaud dans l'appart il ne prit la peine que de mettre un baggi par dessus , un baggi sec! Parce qu'on se doute bien que l'autre était trempe ... heureusement qu'il était pas tombé dans la rue ... quoi que les groupies auraient pu crever à cause d'une hémorragie et leur foutre la paix ... Enfin c'était pas trop la question ... Il descendit donc l'escalier après avoir étendu ses fringues mouillées sur des chaises ... il était donc pieds et torses nus ... et ses cheveux étaient même pas coiffer ... A quoi bon il se recoucherait surement bientôt ... enfin ça , ça restait à voir , mais en tout cas il allait pas sortir ... Passant dans le salon il entendit Sven hurler qu'il allait manquer son chocolat chaud ...

Pas la peine de hurler , mes oreilles sont à côté ... c'est pas parce que j'ai fait des concerts que j'suis devenu sourd ...

Il s'approcha de la table , prit une tasse et la porta à ses lèvres , l'air à moitié blasé ... dehors la tempête faisait encore plus de bruit et il hésitait à ouvrir le volet ... Allant finalement chercher la télécommande à côté il ouvrit juste les volets de la cuisine , les vitres étaient moins chiante à laver ... comparé à la baie vitrée du salon ... En tout cas on voyait bien les éclairs dans le ciel noir de nuage ... c'était magnifique ... Il avait bien fait de rentrer ... et là ce fut le drame ... DEUXIEME COUPURE DE COURANT ... Nioon porta la tasse à sa bouche et but une gorgée ... merde le chauffage était électrique ...électrique ... électricité ... pouvoir? Merde quel con , il en avait rien à foutre du disjoncteur ... Il s'approcha d'une prise et y envoya une bonne dose d'électricité ... puis alla éteindre les bougies inutiles se rappelant qu'elles étaient là pour la déco et pas vraiment pour être utiles ...

Bon ... que fait-on ... ?

Ils allaient pas allé dormir maintenant quand même ... et puis il allait pas remettre le courant juste pour regarder la télé ... non sérieux , qu'est ce qu'ils pourraient faire pour s'occuper .... Il bu une nouvelle gorgée de chocolat avant d'aller s'asseoir sur une chaise de la cuisine et de regarder Sven par dessus la tasse qu'il avait une fois de plus portée à sa bouche ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] EmptyMar 30 Nov - 22:13:24

Haaa mais c’est qu’il lui avait fait peur le con! Sven se retourna d’un bloc et lui lança un faux regard noir. Nan mais vraiment, il allait lui apprendre le respect à ce petit con! Enfin… Une prochaine fois peut être…

« Maaaaiiiiis…. Je savais pas que t’était là. Faudrait penser à être moins silencieux quand tu marches, tu m’as fait flipper à arriver comme ça en mode sournois! » répondit-il sur le ton boudeur d’un gamin de six ans.

Tiens, Nioon avait donc adopté le même style que Sven? Torse nu et les cheveux en bataille, ils faisaient bien la pair. Sur que les groupies en auraient eut plein les yeux si elles avaient été là.
Oui, enfin difficile d’admirer de si beaux corps (oui, on ne s'étouffe pas de modestie chez Sven) dans le noir… Parce que le courant c’était ENCORE coupé!! Le jeune homme entendit Nioon bouger et une dizaine de secondes après, la lumière revint. Comme si de rien n’était son hôte alla éteindre les bougies puis revint boire son chocolat. Il le prenait pour un con ou quoi? Comment avait-il pu faire revenir le courant?

« Bon… Que fait-on…?
-Ben… Vu que t’es torse nu, je pourrais prendre des photos de toi et ensuite j’aurais plus qu’à les revendre au groupies qui doivent faire les cents pas en bas de l’immeuble!

Avec un grand sourire qui voulait dire « je me fou de ta gueule » Sven alla s’assoir sur le plan de travail tout en sortant son paquet de clopes et son feu. Il voulut ouvrir la fenêtre et allumer sa cigarette mais se retint au dernier moment. Peut être que Nioon ne voulait pas qu'on fume dans la maison. En plus sa question l'embêtait. D'abord parce qu'il n'avait aucune idée de la réponse, mais en plus parce que cela lui faisait prendre conscience que durant ses derniers mois à Cyber, il n'avait quasiment vu personne. Il était resté trop concentré sur le boulot, sur la drogue, sur soi-même...

Je plaisante! En fait j’en sais trop rien, ça fait longtemps que j’ai pas passé une soirée avec quelqu’un. En fait non, je devrais plutôt dire que ça fait longtemps que j’ai pas passé une soirée avec quelqu’un que pour le sexe.
Enfin bref, commence par m’expliquer comment t’as remis le courant! Et au fait, je peux fumer? 
»
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] EmptyJeu 2 Déc - 20:32:43

Nioon releva la tête de son chocolat chaud et fusilla Sven du regard ... l'air de dire, et je pourrais aussi ouvrir cette fenêtre et te balancer dehors pour que les dites groupies sautent sur ton cadavres et que je puisse sortir discrètement de l'autre côté... Il cru un moment qu'il avait compris le fond de sa pensée quand il ouvrit la fenêtre tout en s'asseyant sur le bord du plan de travail mais non c'était juste pour fumer... A parce que en plus de se droguer il fumait! Magnifique !! Il avait plus qu'à acheter des brûle parfums...

Vas y fume tant que la fumé va dehors... quoi que non ferme la fenêtre fait trop froid dehors et ça fait des courants d'air!!!!

Non il était pas frileux du tout!!! nonon d'ailleurs il n'avait pas du tout la chair de poule à cause de ces foutus courant d'air! Parce que oui en plus de pleuvoir des cordes , qu'il y ait de l'orage , il y avait aussi du vent!!! Une vraie tempêtes qui arrivait là!! Dire qu'on lui avait dit que Modernis était ensoleillée tout le temps et patati et patata... Enfin bref , il finit par aller lui même fermer la fenêtre ... peut importe l'odeur de la clope , il voulait pas choper la crève et encore moins que sa cuisine soit inondée par la pluie... non mais ... Pour plus de sécurité il ferma le volet en appuyant sur la télécommande et alla monter le chauffage ... Un long frisson lui parcouru l'échine ...

Quant à ta question , si j'ai pu remettre le courant c'est uniquement parce que mon pouvoir consiste en la maitrise de l'électricité... Rien de plus rien de moins ... Maintenant que fait-on bis...

Il sentit un truc plutôt chaud contre sa peaux alors qu'il tournait encore le dos à Sven et qu'il se réchauffait comme il pouvait juste à côté du chauffage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] EmptyDim 5 Déc - 0:19:14

À retenir: Nioon était susceptible. La remarque sur les photos à groupies lui avait déplu. Ho il n’avait rien dit, mais le regard noir avait suffit pour faire passer le message: attention pas content! Et vu la tête qu’il avait tiré quand Sven lui avait demandé s’il pouvait fumer, on pouvait en conclure qu’il était aussi extrêmement rabat-joie. Ce jeune avait besoin d’être pervertis, et cela sonnait comme une urgence.
Après un discours très contradictoire, Nioon ferma la fenêtre ET les volets, et partit se coller jusqu’au radiateur. Frileux? Probablement. Cela faisait longtemps que Sven c’était débarrassé de cette sensation à force de vivre en plein vent et tempêtes, mais il ne pouvait pas en vouloir à son hôte. Après tout c’était chez lui. Quoi qu’il en soit Sven alluma sa cigarette et tira une longue bouffée. La première depuis longtemps. Nicotine bénie!

« Quant à ta question , si j'ai pu remettre le courant c'est uniquement parce que mon pouvoir consiste en la maitrise de l'électricité... Rien de plus rien de moins ... Maintenant que fait-on bis...

- Hooo… ça c’est un pouvoir cool… Bon, mon petit coco, je reviens, je vais chercher de quoi nous occuper.

Sur ce, il sauta de son perchoir et parti jusqu’à « sa » chambre. Il fouilla cinq minutes dans ses valises, la clope au bec, et redescendis ensuite avec une bouteille d’alcool dans une main et une veste dans l’autre. Il lança cette dernière à Nioon.

-Tiens. J’ai cru comprendre que t’avais froid. J’ai pris une des miennes, histoire que j’ai pas à fouiller dans tes placards…

Sven brandit ensuite sa bouteille avec un air de triomphe. Il se doutait bien que Nioon ne buvait pas, mais avec ce qu’il avait dans les mains, il allait changé d’avis. Car comment rester insensible au breuvage qu’il rapportait?

-Nioon, mon ami, tu dois gouter ça. T’inquiète, ce vin ne devrait même pas s’appeler de l’alcool parce qu’il n’a rien à voir avec la bibine habituelle. Même toi tu vas l’aimer!

Il alla jusqu’au placard et sortit deux verres dans lesquels il versa un peu du contenu de sa bouteille. C’était un vin qui venait tout droit de Gothik, au gout délicat et d‘une rare douceur, qui s’arrachait à prix d’or. En fait cette boisson était tellement agréable que même les personnes qui n’aimaient pas l’alcool s’accordaient généralement à dire qu’il était bon.
Sven, avec la quasi-exclusivité qu’il avait eu sur le marché de la drogue à Cyber, avait pu se payer quelques bouteilles. Il en avait déjà sifflé la plupart, mais il sentait qu’il devait faire gouter ça à Nioon. Parce que ce serait certainement la seule occasion pour Sven de le voir boire de l’alcool.
Enfin bref, Sven se rassit à table, prit son verre entre les mains sans pour autant en boire une gorgée et fixa son hôte avec un grand sourire débile.

- Et maintenant, action ou vérité?

Oui oui, vous avez bien compris, Sven proposa à Nioon le jeu le plus cul du monde. Mais l’expérience avait appris au cyber que ce genre de conneries débouchait souvent sur des situations très drôles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] Empty
MessageSujet: Re: Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]   Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je suis Miyu! Je suis mignonne, je suis adorable et vous allez tous m'aimer d'abord!!
» Nioon, ou le retour du rock!
» La bague et l'Ephémère [ Pv Nioon ][b] - FINI -[/b]
» Le face à face qui n'aurait pas dus avoir lieu. [ pv Nioon]
» Je suis méchant!
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Second Addiction : Modernis State :: 
Bonjour, je suis le nouveau dealer. [Nioon] 16kyvzm
-