Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Partagez | 
 

 Elijah Enders, anciennement connu sous le nom d'Elijah Von Dast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elijah Von Dast
Résistant
Résistant
Elijah Von Dast

Masculin Messages : 13
Date d'inscription : 09/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 621 ans
Pouvoir(s) : Empire du Sang
Addiction : Le sang de Lucie.. et Lucie aussi en fait

Elijah Enders, anciennement connu sous le nom d'Elijah Von Dast Empty
MessageSujet: Elijah Enders, anciennement connu sous le nom d'Elijah Von Dast   Elijah Enders, anciennement connu sous le nom d'Elijah Von Dast EmptyMer 1 Sep - 20:11:57

Nom : Enders (Von Dast)
Prénom : Elijah
Age véritable ou approximatif : 621 ans
Age apparent : Beaucoup moins. Disons 21
Race : Vampire
Groupe : Modernis

Description physique :
Elijah est un jeune... non a l'apparence d'un jeune homme svelte et à peu près grand, du haut de son mètre 83. Bien que svelte, cette apparente faiblesse physique ne l'empêche pas d'avoir une certaine force et une force de poigne capable de briser les os de quelqu'un en serrant sa main un peu trop fort… Son ventre, assez creux, laisse deviner le volume de ses côtes, c'est dire s'il est mince. Ses clavicules sont aussi plus qu'apparentes. Stéréotype du vampire dans son apparence générale, il a la peau très pâle et les yeux d'un gris extrêmement clair, qui ont un peu perdu de l'air innocent qu'ils avaient avant pour un air un peu plus... provocateur avec une teinte de folie. L'expression globale de son visage est une sorte de mélange Ulrick-Yvan, qui lui donne un air à la fois antipathique et séducteur ce qui, on en conviendra, est absolument contradictoire. Mais pour faire simple, son visage est empreint d'une provocation permanente alors qu'il n'est en lui-même pas vraiment provocateur.
Il a des cheveux noirs à mi-chemin entre mi-longs et courts, qui descendent jusqu'un peu au-dessus de ses épaules, à la base de sa nuque et survolent ses yeux sans les cacher la plupart du temps. En fait, c'est simplement quand il se sent vraiment mal niveau agressivité, donc colère ou jalousie extrêmement forte, qu'il cache ses yeux. Histoire que personne ne voit réellement à quel point l'éclat de folie dans son regard a pris de l'ampleur.
Beaucoup moins bien habillé qu'avant, il a délaissé les vêtements de noble prince qui se respecte pour une simple chemise, ouverte la majeure partie du temps, et un pantalon qui couvre généralement un bonne partie des baskets ou des rangers noires qu'il porte. Disons qu'il néglige beaucoup plus son style que quand il vivait à Gothik City, et que cette négligence date d'un peu après la naissance de sa fille.
Niveau bijoux, il ne porte que les deux piercings à l'oreille gauche témoignant qu'il est le deuxième fils Von Dast. Par contre il s'est fait tatouer un serpent noir enroulé autour de son poignet gauche et qui va de la base de sa main jusqu'à peu près le quart de son avant-bras. Les yeux du serpent sont dorés, avec dans chacun une tâche rouge. C'est assez représentatif du regard d'Elijah, le rouge représentant sa toute nouvelle folie. C'est aussi un peu pour ça qu'il a ce tatouage.

Description mentale :
Oh Elijah était tellement normal avant ! Enfin normal en dehors de sa faculté de compréhension et d'analyse hors du commun. En plus de cette intelligence naturelle, et au vu des antécédents Von Dast on se demande bien de qui il la tient, il a une capacité très élevée à enregistrer, assimiler et apprendre des informations, et peut les réutiliser pour tout et n'importe quoi puisqu'une fois qu'il les a apprises, il est extrêmement difficile, voire impossible, de les lui faire oublier. Dans un certain sens, c'est une éponge intelligente. Sauf qu'il utilise son savoir pour faire des choses utiles parfois, insensées souvent. Simple exemple : il servait de médecin à la famille avant de devenir "ministre des affaires étrangères" et, à côté de ça, il a inventé une pilule permettant de modifier le système reproducteur d'une vampire en celui d'une humaine et inversement. On retiendra intelligent et éponge à informations. Et on n'oublie pas que si une éponge retient l'eau, elle peut aussi la ressortir n'importe quand quand on lui met trop de pression. c'est un peu la même chose pour lui et le savoir, sauf qu'il le récupère après, la plupart du temps. Ah oui, et comme ça ne vaut pas vraiment l'utilité d'en faire un paragraphe, Elijah est une personne très taciturne quand il n'est pas en colère. On l'entendra très peu parler. Par contre quand il s'énerve, il ne fait pas dans la dentelle et si c'est souvent dit calmement, ça n'empêche pas qu'il touche là où ça fait mal la majeure partie du temps. Mais ces deux choses-là ont toujours été connues de tous et constantes.
Ce que l'on ignorait jusqu'alors, c'est qu'il a toujours eu un sérieux sister complex. Au début simple affection fraternelle, son attachement à sa petite soeur Lucie s'est séparé du niveau familial à peu près quand il s'est mis à être jaloux de l'attirance qu'elle ressentait pour Ulrick, c'est à dire dès qu'il s'en est rendu compte. Et comme il comprend très bien et très vite, il ne lui a vraiment pas fallu longtemps. Au fil du temps, et malgré toute l'affection qu'il portait et porte toujours à son frère (si si je vous assure il l'aime quand même), la jalousie a fini par s'infiltrer dans son esprit au fur et à mesure que Lucie s'infiltrait dans son coeur. Personne ne s'en est jamais douté, même s'il avait tendance à s'énerver quand on faisait trop souffrir sa soeur, mais tout le monde prenait ça pour une simple affection fraternelle. Jusqu'à ce qu'à la mort d'Yvan, il sorte avec elle. Ce qui a été une vraie surprise générale. Récapitulatif : Homme-éponge à infos intelligent incestueux et jaloux. Et Lucie lui a aussi créé un tic qui fait qu'il a développé une sorte de fétichisme des cheveux. Parce que quand ils étaient jeunes, c'était lui qui la coiffait de temps en temps, et il a gardé cette manie avec toutes les filles.
Son amour pour Lucie a fini par le rendre fou. Quand il a cru qu'elle l'avait trompé avec la seule personne qu'il ne voulait pas voir à ses côtés, à savoir Ulrick, il a piqué la plus grande crise de nerfs de sa vie. Le problème étant que dans sa fureur, il a bu le sang de Lucie. Oh pas beaucoup, juste une simple goutte. La goutte de trop cependant, car il en est devenu dépendant. Et il n'a toujours pas inventé le remède à cette dépendance, et ça l'énerve. En plus, il est devenu complètement paranoïaque et a banni le nom d'Ulrick de son vocabulaire et de celui de toute sa famille par là-même. Et dès que quelqu'un le prononce il s'énerve. Méchamment.
En clair : C'est un vampire intelligent capable de retenir énormément d'infos, totalement raide dingue de sa petite soeur et jaloux de son petit frère, paranoïaque, égoïste et fétichiste des cheveux. Je crois qu'on a fait le tour... Ah, sadique et violent à ses heures, aussi.

Histoire :
L'histoire de la destruction et déchéance progressive d'un esprit...
Elijah est le deuxième fils d'Emilien Von Dast, donc le deuxième prince le plus âgé de Gothik City. Enfin, plus maintenant mais bon. On parle du passé. Même si peu auraient pu l'affirmer haut et fort, il était extrêmement proche de son grand frère. En fait, même s'ils parlaient très peu vu que ce n'est le genre ni de l'un ni de l'autre, ils s'entendaient vraiment bien.
Ensuite, il y eut Ulrick. Même s'il en était forcément moins proche que d'Yvan, Elijah aimait beaucoup son petit frère. En fait, il s'inquiétait en permanence pour lui, au point de confier à quelqu'un la mission de veiller sur lui chaque fois qu'il devait s'absenter. Car c'est quand Ulrick eut à peu près dix ans que le comte confia à Elijah la mission de régler les divers problèmes diplomatiques avec les autres villes, car contrairement à Yvan, il était capable de discuter avec quelqu'un sans lui casser le nez quand ils n'étaient pas d'accord. Et encore, le nez c'est gentil...
Et après Ulrick, il y eut Lucie. Pour qui Elijah craqua complètement dès le début, tellement cette petite teigne en était adorable d'être agaçante. Il s'occupait presque exclusivement d'elle les rares fois où il n'était pas absent, mais il n'avait que rarement l'occasion de la voir. Et pourtant, contrairement à Ulrick qui la voyait tous les jours, il se rendit très rapidement compte de son amour pour Ulrick. Ce qui provoqua sa première crise de jalousie, qui le conduisit à aller se trouver une fille, n'importe laquelle, dehors, et d'oublier qu'il avait ressenti une pointe de haine pour son frère dans l'alcool et dans le sexe. Personne ne sut jamais rien de cet évènement, et heureusement. La femme, elle, n'eut pas l'occasion de voir une autre fois le soleil, vu qu'il l'avait totalement vidée de son sang pour nettoyer le sien de l'alcool. Ce fut bien le seul écart d'Elijah hors de son moule.

Au fil des années, Elijah se perdit de plus en plus dans ses livres. Totalement plongé dans ses bouquins, ça lui permettait de ne plus trop penser à Lucie et à l'amour et la jalousie qu'elle provoquait. Il devint encore plus taciturne qu'avant. Toujours capable de garder sa contenance, on ne le vit réellement jamais se mettre en colère, juste parler d'une manière un peu plus autoritaire à Lucie et Ulrick quand ils faisaient n'importe quoi. Ils continuaient les allers-retours entre les villes, principalement Gothik City et Modernis State, vu que c'est la situation entre les deux qui était un peu tendue parfois. Cela dit, de chacun de ses voyages à Cyber, il ramenait d'étranges choses qu'il s'empressait de dissimuler dans une sorte de placard dissimulé dans le mur derrière son lit. l'un contenait une série de livres contenant des choses plus étranges les unes que les autres. l'autre des objets divers inventés par ses soins, comme la fameuse pilule qu'il créa au moment ou l'une de ses copines, humaines, tomba enceinte. La pauvre n'eut jamais le temps de mettre son enfant au monde, vu qu'Elijah ne voulait pas d'enfant, et encore moins d'hybride. D'ailleurs il a toujours plus ou moins cette philosophie.

Quand son frère s'est enfui de Gothik City pour Modernis la première fois, Elijah se trouvait lui aussi en ville. Ce qui lui a permit d'effectuer un "diagnostic" sur l'état de santé de Gabriel, alors tout juste sorti du coma, et de constater l'état déplorable dans lequel se trouvait sa petite soeur après avoir appris qu'Ulrick avait eu un fils. Et comme chaque fois, voir Lucie triste à cause d'Ulrick fit monter d'un cran la colère qu'il ressentait contre son frère, ce qui ne fit qu'attirer une gifle monumentale à Ulrick avec pour seule explication quelque chose du style "occupe-toi un peu de notre soeur, toi tu as la chance de pouvoir l'avoir à tes côtés".
Après il y eut la guerre. Quelque chose en trop qui n'aurait jamais du exister pour qu'Elijah garde sa santé mentale... Quand ses parents moururent pendant la guerre, il entra dans une phase de folie furieuse que personne ne put arrêter, tuant sans distinction humain, hybride et vampires venus de Modernis, et tout ceux de Gothik qui se mettaient en travers de sa route, les mettant littéralement en pièces. On peut dire qu'il ne guérit de cette folie meurtrière qu'à la mort de son grand frère, qui le vida littéralement de toute volonté. Perdre Yvan fut la goutte de trop qui fit déborder le vase. Et Elijah oublia ses principes, se consola dans les bras de sa soeur sans parvenir à oublier sa douleur, mais s'efforçant de paraître encore fort en tant qu'aîné de la famille. Même si niveau mental, il n'avait plus grande résistance à quoi que ce soit. C'est ce manque de résistance qui le fit définitivement craquer.

Parti avec Lucie et leur fils Eliku qui venait de naître à Modernis State, il s'y installa et se fiança avec sa soeur sans jamais l'épouser. Etant à moitié en relation libre dans le sens ou chacun trompait l'autre comme il voulait, il eut un certain nombre de copines parallèles (c'est le nom qu'il leur donnait) à qui il répétait toutes le même message "je ne veux pas d'enfants, sinon je le tue à l'instant exact où il viendra au monde", après leur avoir expliqué qu'avec sa pilule noire, elles ne tomberaient enceintes que si elles le désiraient. Il n'eut aucun problème de ce côté-là avec les humaines. C'étaient les vampires qui avaient du mal avec cette consigne, comme l'une d'elle, Melody Lowell, qui eut de lui une fille, l'élevant sans qu'il n'en sache rien vu qu'il ne sortait plus avec depuis longtemps quand la petite fut née. Enfin, jusqu'à ce que ladite femme reprenne contact avec lui et qu'ils se remettent ensemble, six ans plus tard. Ils ne restèrent en couple qu'une semaine, mais ce fut suffisant à Melody pour, en secret, donner à Elijah la garde totale de son enfant et le déclarer comme père, l'empêchant également de la tuer en affirmant que si elle mourrait ce serait lui. Forcé de garder la petite avec lui vu qu'il n'avait pas tellement envie d'avoir la police en plus des chasseurs de vampires à dos, Elijah éleva l'enfant avec Lucie. Avant de partir pour Gothik Cty, Melody ne lui laissa qu'une chose : Ellayna Lowell Von Dast, le nom de sa fille. Il s'empressa d'en retirer le Lowell et fit d'Ellayna la fille de Lucie, pendant que sa vraie mère allait reprendre son travail de prostituée dans sa ville natale.
Il se retrouva donc avec deux enfants et tout alla bien jusqu'à ce qu'Ellayna, totalement fan d'Ulrick par l'intérmédiaire de Lucie, au grand dam d'Eliku qui semblait vivre le même calvaire qu'Elijah, décide d'aller à Gothik City. Uniquement pour visiter, bien sûr, parce qu'elle en avait marre de la Modernité constante. Ce qui ne l'empêcha pas de demander à son père de bidouiller son téléphone pour qu'elle puisse capter du réseau même dans la ville médiévale. Elijah parti donc avec sa fille dans sa ville natale, sans savoir qu'Eliku et Lucie s'y rendraient peu après.

Ce fut ce jour-là qu'Elijah perdit définitivement la tête. Après avoir vu Lucie allongée sur Ulrick, les lèvres collées aux siennes dans un geste un peu trop significatif à son goût, et persuadé qu'elle venait de le tromper avec la seule et unique personne qu'il ne tolérait pas, il dévoila à Ulrick la dépression de Lucie de ne pas pouvoir l'obtenir et sa tentative de suicide, et commit l'erreur ultime de boire une goutte du sang de sa soeur sans penser aux conséquences. Craignant un peu pour les conséquences que pourraient avoir sa colère, il quitta le château et alla réserver une chambre dans une auberge, où il donna rendez-vous à Ulrick pour lui faire des excuses. Mais là encore, rien ne fonctionna comme prévu. A cause de Lucie.
Ce fut elle qui la première se présenta à la chambre, sans y avoir été invitée du reste, pour s'excuser, provocant plus l'irritation d'Elijah que son réel pardon. Ça tourna au vinaigre quand il voulut lui faire signer un pacte l'attestant comme sa femme, premièrement, et sa propriété exclusive, en clair un pacte lui attitrant tous droits sur elle. Qu'elle était incapable de comprendre vu qu'il était écrit dans une langue ancestrale. Débarquant à ce moment là, Ulrick eut l'extrême privilège de mettre une nouvelle fois Elijah en colère. Elijah qui finit par expliquer sa dépendance au sang de Lucie et par éjecter son frère hors de la pièce.

Après réussi par on-ne-sait-quel miracle à faire signer le pacte à Lucie, il s'installa avec elle, se fabriquant une bague avec une sphère de cristal qui, liée à quelque chose qu'il s'est débrouillé pour mêler au sang de sa soeur (en fait il lui a fait broie quelque chose, ça s'est mêlé à son sang et ça s'est bloqué une fois à son cerveau), devient rouge à chaque fois qu'elle pense à Ulrick. Autant dire souvent. Mais comme il n'est plus aussi gentil qu'avant, il n'hésite ni à la frapper, ni à la séquestrer ni à rien du tout dans ces cas-là. A force ça lui passera de penser à lui non ?
Elijah a aussi une nouvelle fille, sauf qu'il ignore totalement son existence. En vérité, il a tué la soeur jumelle de cette dernière sans savoir qu'elle avait une soeur, justement. Il a également fait changer le nom de toute sa amille et déménagé pour ne pas attirer les soupçons. Officiellement donc, il a 38ans, Lucie 36ans, Eliku 19 et Ellayna 17.

Partie détaillée de votre histoire:

Pouvoir spécial : Empire du sang
Arme(s) : Toujours les couteaux de jet qu'il cache sur lui. Et aussi un poignard qu'il a récupéré on ne sait où et qui lui sert en combat rapproché.
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick von Dast
MORT
Ulrick von Dast

Masculin Verseau Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Cyber Junkyard
Emploi/loisirs : Aventurier / -18

Addict Identity
Age du personnage : 593 ans
Pouvoir(s) : Séduction
Addiction : sang de Faust

Elijah Enders, anciennement connu sous le nom d'Elijah Von Dast Empty
MessageSujet: Re: Elijah Enders, anciennement connu sous le nom d'Elijah Von Dast   Elijah Enders, anciennement connu sous le nom d'Elijah Von Dast EmptyDim 5 Sep - 18:59:57

AAH mais magnifique !!!! ¤_¤ Donc en fait, il s'est passé ça !

Bon, je valide ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://3vaddiction.vampire-legend.com
 

Elijah Enders, anciennement connu sous le nom d'Elijah Von Dast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mikael Von dast
» Nicolaï Von Dast, Le prince est dans la place (en cours)
» Dark Prince ☻ Von Dast
» L'ancêtre, Friedrich Ier von Dast
» Urielle von Dast, THE PRINCESS
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Personnages :: Addicts relâchés-