Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 L'ancêtre, Friedrich Ier von Dast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Friedrich von Dast
Retraité
Retraité
Friedrich von Dast

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Gothik City
Emploi/loisirs : Prince / Prince

Addict Identity
Age du personnage : > 10 000 ans
Pouvoir(s) : Maîtrise de la Terre
Addiction : sa popularité

L'ancêtre, Friedrich Ier von Dast Empty
MessageSujet: L'ancêtre, Friedrich Ier von Dast   L'ancêtre, Friedrich Ier von Dast EmptyLun 30 Aoû - 16:10:41

Nom : Von Dast (écrire "von Dast" après le prénom)
Prénom : Friedrich (Ier)
Titre/Surnom : Second Comte de Gothik City
Age véritable ou approximatif : Il a vu le jour il y a plus de 10 000 ans, mais à force, on a perdu le fil.
Sa renaissance date de trois heures et treize minutes.
Age apparent : Actuellement, quelques jours post-mortem. Lavé de frais, on pourra lui donner une petite trentaine.
Race : vampire
Groupe : Gothik City, parce qu' « un Von Dast ne peut être qu'un Gothik ! »



Description physique : (5 lignes min)
Physique post-renaissance
Friedrich, comme nous l'avons déjà vu, a une tête de poisson pas frais et semble cosplayé en serpillère. Soit. C'est ça quand on est un esprit et qu'on s'amuse à utiliser les pouvoirs de son copain Tybalt pour faire peur aux petits jeunes. Le teint verdâtre, la peau grasse, quelques pustules ici et là, les yeux blancs dégoulinants, ternes. Les cheveux aussi sont ternes, rêches, emmêlés. Moi je passerai pas la serpillère avec, m'enfin...

Le visage du vieux est plutôt rond, aplati aussi. Il a un petit nez, des yeux plutôt circulaires (ça change de rond vous voyez), aux iris vert d'eau (bleu-vert quoi, avec un coloris peu prononcé). On peut dire que c'est un beau visage en fait, même si à première vue, on ne dirait pas. Un beau visage donc, mais un peu étrange. Il attire l'attention, on s'arrête dessus, puis on s'éloigne parce qu'on le trouve bizarre. Donc moche. Et puis après on y repense, on se dit qu'on a été vache quand même et que finalement, le monsieur était pas si moche. En y réfléchissant, on se dit même qu'il était pas si mal que ça. Et une semaine plus tard, on sort le plus souvent possible en espérant recroiser ce visage moche. Parce qu'il est foutrement beau quand même et on aimerait bien s'en assurer.

Le physique est... ohla, cette fois pas de doute. C'est moche. Beaucoup trop maigre. Il y a ceux qui n'ont que la peau sur les os et il y a Friedrich. Avec qui on se demande s'il y a vraiment plusieurs couches dermiques. Et on hésite à toucher, ça a pas l'air très net tout ce brillant. Serait ce gluant ?
Un mètre soixante neuf, pas très grand pour un Von Dast. Des coudes et des genoux qui pourraient peut être servir de pioche dans une ascension himalayenne. On sait pas, mais en les voyant, on a bien envie d'essayer. Heureusement que les côtes sont cachés par cette serpillère, qui ne nous dégoûte plus tant que ça finalement. Et on bénirait presque les chiffons crades qui semblent servir de chaussures aussi, en se demandant pourquoi il n'a pas eu l'idée géniale de faire la même chose pour les mains. Tous ces doigts qui s'agitent comme des claquettes atteintes d'épilepsie, avec des ongles tellement pourris qu'on a peur qu'ils tombent au prochain soubresaut. Non, c'est franchement dégueulasse. Oh, regardez, une petite verrue ! Elle est mignonne !

Spoiler:


Physique post nettoyage
Friedrich est beau tout de même, une fois sorti du bain. Il mesure toujours un mètre soixante neuf, a toujours des iris vert d'eau, un visage rond et aplati, mais il y a du mieux. D'abord, il faut signaler que le monsieur a mangé un passant, ce qui lui a redonné une forme en trois dimensions. Avec de la chair qui s'est reconstituée, des os plus si osseux que ça et probablement une ou dix couches de peau. On est presque rassuré de voir que le cou est petit, formant des petits plis sous la mâchoire aux angles doux.

Le bain a aussi eu un effet « plus plus plus » ! Quelle merveilleuse invention que le savon ! Ah si ! Regardez moi cette peau ! Du nacre, une légère nuance de parchemin jaunie, quelques croûtes de verrues, mais ça partira avant demain. Des cheveux merveilleux, on finit par découvrir qu'ils sont châtains clairs, avec des petites mèches blondes ici ou là. Très lumineux ces cheveux, on a bien envie d'y mettre les doigts, ils semblent aussi tellement doux. Ah ! Les ongles ! Mais ils sont magnifiques ! Propres surtout, mais ça suffit à contenter les yeux, auparavant si malmenés.

Passons maintenant au physique accessoire. Le style de Friedrich. Son style en zone civilisée. Parce que c'est tout de même un prince, hein, faudrait pas voir à l'oublier.
Auparavant, de sa première vie, c'était dentelles et fanfreluches, tissus de luxe, velours rouge, cuir joliment travaillé et ouvragé. Des bijoux, des bijoux, des bijoux ! C'était la mode ! Et un Von Dast c'est toujours à la mode. Alors il s'adapte, même s'il regrette son ancien style.
Friedrich a donc opté pour quelque chose de plus discret, à son grand désarroi, plus sérieux, mais aussi plus classe. Donc finalement, c'est pas si mal. Il aime toujours autant le velours et le cuir par contre, mais a flashé sur les vestes courtes et droites. Il ne porte plus que des pantalons maintenant, lui qui arborait parfois une jupe. Mais il se contente de sa chemise de nuit. Enfin, de jour, parce qu'il dort le jour.
Au niveau des chaussures, il aime beaucoup les bottes à motifs reptiliens, bouts carrés et petits talons. Ca lui rappelle ses anciennes bottines à boucle.
Bref, un style vestimentaire qui va aussi bien à Gothik qu'à Modernis. Un petit masque à gaz et il est prêt pour Cyber. De clinquant-flashy-bling-bling, Friedrich est devenu un passe-partout « chickéclas ».
Mais nous parlions de style accessoire, n'est ce pas ? Il faut donc aborder le sujet « accessoires ». Pour cela, Friedrich fait encore une fois dans le simple. Il a remarqué que les gens n'aimaient plus autant les bijoux qu'avant et même si ça l'attriste, il ne peut pas se permettre d'être à la ramasse, quelle que soit la ville. Il se contentera donc d'une jolie boucle d'oreille à droite, en forme de croc,attache en or. Et une bague, la bague de la famille. Sa bague à lui. Qu'il a reçu en devenant Comte. Enfin, qu'il a fait fabriquer pour lui. Et qu'il a récupéré dans sa tombe. Et quoi ? C'est la sienne ! Il a bien le droit de dépouiller son propre « cadavre » ! Même s'il n'en reste que poussière. En cherchant bien, si la femme de ménage est pas passée par là.
Pour le maquillage, et bien Friedrich a trouvé pas mal le coup des ongles noirs alors de temps en temps, il s'autorise cette petite folie d'anarchique villageois de la vile populace. Et comme toujours, cela ne change pas qu'il soit vivant, mort ou re vivant : il ombre ses yeux ! Avant, c'était avec de la suie. Et puis maintenant, il a trouvé bien pratiques ces trucs de bonne femme qu'ils vendent sur le marché.

Spoiler:

Description mentale : (3 lignes min)
Friedrich von Dast ayant été le second Comte de Gothik City, cette description va sans doute vous étonner. Mais Friedrich von Dast est un soumis extrême. Maintenant, c'est aussi un vieux con. Mais commençons par la soumission, si vous le voulez bien.
Friedrich est le genre de personnes qui aime les coups de fouet, les ordres, la pénétration, les ordres, lécher les bottes, les ordres... Il adore qu'on lui parle méchamment, il adore qu'on le maltraite, il adore appartenir à quelqu'un.
Mais attention, Friedrich n'est pas un masochiste ! Il a toujours été très délicat (c'est dans la tête tout ça) et est douillet. Il doit dire « aïe » quinze fois par jour si ce n'est plus. Et si c'est moins, c'est qu'il est tout seul et se contente de se cogner aux meubles. Oui, parce que Friedrich von Dast a un sens de l'orientation hors du commun : il a l'incroyable capacité de se perdre dans une pièce de deux mètres carré avec des flèches énormes et des indications on ne peut plus claires écrites dans toutes les langues, tous les argots, même les futurs. Par conséquent, il a une légère tendance à percuter les coins de meubles et à se prendre des baies vitrées de plein fouet. Des portes aussi, pourtant parfaitement opaques celles ci.

Friedrich est, à ses heures, un vieux con. Une fois qu'il a compris qu'il avait été ressuscité après une mort des plus sauvages, il n'a eu de cesse de tout critiquer autour de lui. Comme quoi, de son temps, et ben c'était bien mieux et que maintenant les gens ne savent plus rien faire correctement. C'est incroyable ça !
Quand notre vampire a décidé d'arrêter de faire le con, il devient pourtant une personne adorable. Avec un magnifique sourire joyeux, des petites plaisanteries bon enfant, une bonne humeur à faire rire aux éclats un clochard dépressif et asthmatique (il en mourra sûrement d'ailleurs).

Et comme c'est un Von Dast, qu'il est beau et qu'il doit respecter un cota de popularité du plus haut niveau, Friedrich drague tout ce qui passe. Rectification : tout ce qui passe et qui n'est pas moche. Oui, parce que bon, il n'est pas une action charismatique non plus ! Enfin, caritative. Plus sa proie est belle, plus il en retirera de fierté, puisqu'elle lui rapportera des tas de points de popularité. N'allez pas croire qu'il s'agit d'une métaphore, Friedrich note ses conquêtes dans un petit carnet et fait le total tous les mois. Attention, c'est que c'est sérieux tout ça. Alors du coup, il ne fait pas tellement de différence entre les femmes, les hommes, les transexuels, les hermaphrodites et les cyborgs. Plus hard encore, il lui arrive de coucher avec des hybrides, qui sont pourtant des horreurs de la nature. Mais parfois, même les monstres de la nature rapportent plein de points bonus. Après, Friedrich von Dast est-il bi, hétéro ou gay ? Et bien il vous faudra le découvrir par vous mêmes. Peut être que si vous lui rapportez assez de points, il vous le dira.


Histoire : (5 lignes min)
La vie de Friedrich Ier von Dast, second Comte de Gothik City, étant un parcours trépidant plein de retournements de situation, pire que le grand huit qui fait gerber, nous allons procéder par étapes.

La vie de Friedrich Ier
Friedrich Ier était un bête humain au tout tout début de sa vie. Il pénétra dans le monde des trois cités peu de temps après les trois frères fondateurs. Très vite, un certain Erebos se prit d'affection pour lui. Allez comprendre cet intérêt de la famille pour les petites choses soumises... A prendre comme vous voulez. En tout cas, ce fut vite fait bien fait, Friedrich devint un vampire. Et fut renommé Friedrich d'ailleurs, parce que Tybalt, c'était « affreux » selon Erebos. Soit.

Les années passèrent, durant lesquelles Honorus, le père fondateur du monde des trois cités, se vit claquer la porte au nez. Allez oust le vieux ! Friedrich trouvait ça un peu méchant, mais il n'en dit rien. Erebos le traitait trop bien... enfin trop mal, pour risquer de se fâcher avec lui. Après tout, Friedrich avait l'immense privilège de lui repasser ses caleçons de laine et d'aller lui chercher ses repas. Il les choisissait ! Si Erebos lui avait demandé de pré-découper la gorge, il l'aurait fait. Il aurait même mis des petits pointillés pour que ce soit plus facile, ainsi qu'une branche de fenouil coincée derrière l'oreille du plat de résistance.
Et puis, Friedrich fit la connaissance d'un noble. Il était comme lui, un toutou au service du « big Ereboss », sauf qu'en plus il avait des armoiries et d'autres toutous à lui. Ce noble s'appelait Tybalt, aussi Friedrich se lia immédiatement d'amitié avec lui. En tout cas, il le suivit et le harcela jusqu'à ce que l'autre accepte son encombrante présence. Il poussa le bouchon jusqu'à lui faire cadeau d'une de ses meilleures branches de fenouil. Enfin, celles qu'avait fait pousser le jardinier, un certain Morrow ou il savait pas quoi.
Ensuite il se passa des choses qui ne vous regardent pas. Mais on peut préciser que c'était une ambiance de fin de soirée festive, avec pas mal d'alcool, des vierges qui ne l'étaient plus, des corps gorgés de sang et de chaleur qu'on avait laissé refroidir à force de pinailler dessus, une bouchée par ci, par là.

Quelques temps plus tard, soit plusieurs décennies, Erebos mourut avec ses deux frangins dans une bataille épique que personne ne connu jamais en détail vu qu'aucun troubadour n'avait été convié. Il avait des enfants, mais le fils ainé et donc héritier du trône, ami de Friedrich, avait une idée bien plus drôle que de prendre tout bêtement le titre qui lui revenait. Certains disent qu'il aimait passionnément Friedrich, mais tout ça, c'était des conneries pour les pièces de théâtre. Les Erebos étaient doués d'un cerveau.
Vous êtes prié de vous reporter à la partie détaillée de l'histoire pour une plus ample compréhension. Merci de votre patience.

Friedrich devint donc le second Comte de Gothik City, Friedrich Ier. Son règne fut apprécié des habitants, bien qu'il ne fut pas parfait, loin de là. Mais le vampire n'était pas un tyran et il fit du bien à sa ville.
Sur la fin de sa vie, il tomba amoureux du descendant du descendant du... Enfin, il n'avait pas compté les générations. Mais ce descendant de son jardinier attira tout particulièrement son attention. Il s'appelait Morgan, ou un truc comme ça. Non, il s'appelait Morgan et cela Friedrich s'en souvient très bien. Même s'il fait semblant du contraire. C'est trop la honte d'avoir une relation stable, avec un humain en plus !
Cela se passa après son mariage et l'arrivée de ses huit enfants (il a eu deux femmes, donc en fait on devrait plutôt parler de ses mariages). Mais bon, comme il sautait un peu tout ce qui passait sans distinction... Mais Morgan, c'était pas pareil. Comme le fromage. Bien que Friedrich mangeât rarement du fromage. Et donc, il finit par devenir fidèle. Ce qui déplut à sa deuxième femme, parce qu'elle aimait bien se faire sauter tous les jeudis. Par Friedrich. Le mardi, c'était le couturier, le lundi l'autre jardinier, le mercredi le petit jeune de la boucherie...
Et puis un jour, Loki arriva. Comme ça, il avait décidé que le monde des démons, c'était ennuyeux. Sûrement. Enfin, fallait le comprendre aussi. Satan il était pas des plus amusants. A l'époque, il n'avait pas encore cet humour qu'on lui connait bien. Et puis Loki décida de foutre la merde. Il se mit à ravager la Cyber Junkyard. Les Junkyens, dans l'ensemble, ne remarquèrent pas grand chose, parce qu'ils avaient l'habitude du foutoir. Par contre, quand il s'attaqua à Modernis, là on commença à se dire que y'avait peut être un problème d'ordre démoniaque.
Friedrich n'ayant pas pût conserver la brigade ésotérique chargée de buter tout démon qui passait dans le coin pour cause de budget serré, il y avait un problème plutôt sérieux. Il décida donc de fouiller dans la bibliothèque. Après trois mois de recherche, il trouva enfin ce qu'il cherchait : la bibliothèque. Quatre autres mois plus tard, il avait abandonné. Trop de livres. Finalement, Morgan lui donna la solution, parce que c'était déjà plus un érudit. Il fallait enfermer Loki dans un corps. Et tuer ce corps. Comme Friedrich ne comprenait rien à rien, Morgan lui fit des petits dessins, lui expliquant que les démons n'avaient pas un corps aussi matériel que les êtres de l'étage du dessus. Et donc, qu'il était possible de l'enfermer dans un réceptacle. Mais il fallait un corps assez complexe pour qu'il ne puisse pas s'en échapper. Et actuellement, ils ne disposaient de rien de mieux que des corps humanoïdes. L'être humain était mieux, il fallait qu'il soit assez faible pour que Loki ne puisse pas obtenir une super puissance de feu. Mais il ne fallait pas que l'humain soit trop faible, sinon Loki s'échapperait et/ou le contrôlerait. Il devaient donc trouver un humain intelligent, pas trop influençable, fort mentalement, pas trop fort physiquement mais pas trop faible non plus. Comme ils n'avaient rien de mieux sous la main et qu'ils n'avaient pas le temps de chercher, Morgan se proposa.
Encore une fois, Friedrich fut obligé de tuer quelqu'un qui lui était cher à la demande de ce dernier. Foutu karma ! Loki fut envoyé avec l'âme de Morgan dans l' « au delà ». Et le démon rejoignit tout naturellement son habitat naturel.
Mauvais point, que Morgan n'avait pas prévu : la famille Morrow venait de sceller un pacte avec Loki. Ca c'était bête. Et donc, dès qu'un Morrow fait joujou avec la magie noire, il se fait posséder par Loki.

C'est le moment d'arriver à la mort de Friedrich. Nous pourrions raconter qu'il est mort en plein combat, pour défendre sa ville, etc... Mais ce serait mentir. Nous pourrions donc dire qu'il s'est fait tuer par son fils qui en avait ras la casquette à plume d'attendre son tour sur le trône, et nous parlons bien de celui avec les dorures. Personne n'a de toilette avec des dorures, n'est ce pas ? Encore une fois, ce serait un mensonge.
Friedrich est mort parce qu'il s'est endormi en fumant. Ne jamais, jamais fumer au lit ! Les draps de son lit ont pris feu, les tentures, puis les rideaux. Et comme il ne réveilla pas tout de suite, il périt par le feu. Aucun livre d'Histoire ne mentionnera jamais le quasi sosie de Morgan Morrow qui périt aussi dans l'affaire.


La mort de papy Von Dast

Une fois mort, comme tout bon mort, Friedrich arriva dans l’au-delà. Nous ne dévoilerons pas les détails de l’au-delà, nous n’en avons pas le droit. Tous les vivants doivent ignorer ce qui les attende.
Peu de temps après son arrivée dans sa nouvelle maison de retraite, Friedrich retrouva son excellent ami Tybalt. En revanche, jamais il ne retrouva le moindre Erebos. A croire qu’il y avait des étoiles décernées aux hospices des morts et que les Erebos avaient le droit à plus d’étoiles. En tout cas, les deux vampires, après avoir fait la danse de la lycéenne (tourner en rond en se tenant par les mains et en criant des « Kyaaaa toi aussiiii kyaaaa ! »), se mirent en quête de quelque chose d’intéressant à faire. Ils finirent par se prendre d’affection pour des jeux. Comme toute maison de retraite qui se respecte, dans l’au-delà, on occupe les retraités de la vie avec des jeux sympas. Parties de dés, parties de cartes, parties de cache-cache… En faisant attention à ne pas perdre ses membres. Parties de mime aussi, mais avec Tybalt dans son équipe, c’était trop facile (cf : pouvoir de Tybalt).

Les vieux s’occupaient aussi à surveiller leur descendance d’un œil distrait. Friedrich commençait à s’en vouloir. Presque toutes les générations de Von Dast avaient leur Friedrich/Morgan. Au final, le Morgan crevait, possédé par Loki. Bon, au moins, ils trouvaient tous seuls. Et puis, vint Ulrick von Dast. Mais ce dernier avait trois frères et sœur. Alors, peut être que l’intelligence avait été dispersée non équitablement entre les quatre, ou qu’ils avaient changé quelque chose à la recette. En tout cas, ça ne se passa pas comme prévu. Déjà, le Morgan de l’époque était devenu un vampire. Et Ulrick s’était barré avant la possession ! Mais comment allait il faire pour se mettre d’accord avec son Morgan pour décider qu’il fallait tuer l’humain ? C’était une catastrophe !
Et puis, il vit qu’Ulrick partait pour la Cyber Junkyard. Et se souvint qu’un de ses descendants, du genre preux chevalier, un peu trop à son goût, mais bon… Quand on est mort, on n’a pas son mot à dire. … Où en étions nous ? Ah oui, ce descendant, donc, avait caché une épée magique dans les sous sols de Cyber. Une épée que plusieurs autres avaient utilisée pour détruire momentanément Loki par ailleurs. Mais depuis le papa d’Emilien, le savoir s’était perdu sur cette fameuse arme. Et Loki prenait un peu trop son indépendance. Il fallait agir.

Friedrich demanda la permission de descendre. Permission refusée. Il descendit donc. Avec Tybalt, il se pressa au premier portail d’invocation venue. Et lorsqu’Ulrick et Grim parvinrent à cette fameuse salle dans les sous sols de Cyber… Les deux en profitèrent pour se glisser dans l’autre plan de réalité. Et Friedrich expliqua à Ulrick qu’il devait tuer Loki pour sauver Gabriel, sans lui préciser que l’un était possédé par l’autre. Et vice versa. Non, pas vice versa. Vu que Gabriel ne possédait pas Loki. Soit. Donc, il guida un peu Ulrick, lui fila sa putain d’épée et hop ! Affaire réglée. Sauf que Tybalt n’en avait pas fini avec son propre descendant et par solidarité, Friedrich décida de l’accompagner. Et grâce à son sens de l’orientation hors du commun, il se perdit dans les sous sols de Cyber.
Après moult pérégrinations, il tomba sur ses descendants… Et après d’autres moult pérégrinations, durant lesquelles il ne réussit pas à retrouver Tybalt, les infirmières de l’hospice de l’au-delà le ramenèrent à la maison.

Notre Von Dast en fut fort fâché. Et décida d’aller de plaindre à Satan. Comme il avait eu un pacte avec lui de son vivant, c’était un peu son pote. Donc, Friedrich et Satan se retrouvèrent autour d’une table des Enfers, à boire un petit alcool flambé. Et donc là, Friedrich se plaignit. Comme quoi, même mort, il pouvait pas faire ce qu’il voulait et c’était pas juste. Il avait pourtant été loyal. Et en plus, Tybalt, lui, était resté en bas. Et là… Friedrich appris que Morgan Morrow y était aussi. Satan lui tendit alors un de ses contrats véreux. Puisque mort il ne pouvait pas faire grand-chose, il allait pouvoir revenir à la vie. A une toute petite condition… Oh, la condition était certes abominable, mais il y avait un avantage non négligeable. Une seconde chance ! Et en plus, le contrat incluait Tybalt.

Friedrich n’avait cependant pas lu une des petites lignes. Là, tout en bas, juste au dessus de la signature.
« Le signataire perdra tout souvenir des évènements passés depuis sa mort, oubliant même cette dernière, jusqu’à sa résurrection. »


Partie détaillée de votre histoire (facultatif) :

« Friedrich, fais le !
-Non ! J'en suis incapable ! Imagines tu seulement dans quel pétrin tu me mets ?
-Cesse de pleurer, tu n'es pas ce gamin stupide que tu essaies de montrer à tout va, je le sais. Tu as passé des années aux côtés de mon père, à satisfaire ses moindres désirs. Et que tu t'en rendes compte ou non, il te confiait les tâches les plus ardues, celles qui demandaient une grande confiance. Tout le monde t'envie, Friedrich. Tu étais son bras droit. Tu restes le mieux placé pour devenir le nouveau Comte de Gothik City.
-Peu m'importe ! Je ne le désire pas !
-Tu connais mon frère, pourtant. C'est un véritable tyran, avide de pouvoir. Il me tuera, prendra ma place et fera régner la terreur sur la City. Tout ce pour quoi mon père et ses frères sont morts disparaitront avec eux. Les humains s'éteindront, puis notre propre espèce, peu à peu. Il est tellement cruel qu'il n'écoute rien.
-Alors je le tuerais pour toi.
-Non, son pouvoir est trop grand. Ultime. Tu le sais bien, tu as déjà vu père l'utiliser. Si seulement j'en avais hérité aussi, il en serait tout autrement. Mais je suis vulnérable.
-Je ne vois pas en quoi le fait de te tuer me rendre plus apte à résister à ton frère. De plus, il prendra ta place, cela ne...
-Tais-toi et écoute. En me tuant avec cet athamé préparé par mes soins, tu accompliras les conditions d'activation d'un contrat que j'ai passé avec le Diable.
-Tu peux faire cela ?
-Oui. Evidemment. Et cela te donnera le pouvoir. Le même que père, le même que mon frère. Et de plus, tu auras toujours ton propre pouvoir, celui de contrôler la terre. Utilises tout cela pour le tuer. Et prendre sa place. Les nobles seront impressionnés par ta performance, j'en suis certain. Tu deviendras sans peine le nouveau Comte.
-Ce plan me paraît bien, mais je suis si inquiet. Mon désir de devenir Comte est nul et je... Je ne me sens pas capable de t'ôter la vie. Tu es mon ami.
-Tybalt aussi. Tu n'es pas seul. Et je suis sûr qu'il t'encouragerai. Nous savons tous. Nous savons tous ce qui est le mieux pour la City. Fais le. Pour père, pour moi. Pour tous les Gothik. Et le reste du monde. Fais le. Tues moi. »

Et là, dans l'obscurité et l'humidité d'un autel sous-terrain dédié à Satan, Friedrich von Dast scella le destin de tous ses descendants. Il poignarda son ami, qui garda le sourire jusqu'à la fin, l'emportant même dans la mort. L'athamé ayant été maudit par le Malin, il aspira la vie de Vayen Erebos immédiatement. Friedrich se sentit aussitôt empli d'une nouvelle force. Il ne lui restait qu'à prendre le pouvoir grâce à cette nouvelle force.

Depuis, il est de coutume pour les Comtes Von Dast de poursuivre ce pacte. Lors de leur intronisation maléfique, au début du règne, ils reçoivent un second pouvoir. Mais il ne s'agit pas de celui d'Erebos, donc pas celui de Friedrich. Il s'agit de celui d'Empire du sang.

Pouvoir spécial : Maîtrise de la Terre
Arme(s) : Quand il pourra, on peut être certain qu'il fera l'acquisition d'une épée. Epée à deux mains, taille basique.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Vaën Von Nyx
Comte déchu
Comte déchu
Thanatos Vaën Von Nyx

Messages : 86
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 200 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Allongement
Addiction : Mordre

L'ancêtre, Friedrich Ier von Dast Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre, Friedrich Ier von Dast   L'ancêtre, Friedrich Ier von Dast EmptyMar 31 Aoû - 0:41:56

C'est ... Trop beau ... j'en ai les larmes aux yeux ... c'est incroyable.
Je dois dire que le passage de la succession d'un Van Dast aux Erebos c'étais trop bien trouvé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Friedrich von Dast
Retraité
Retraité
Friedrich von Dast

Masculin Messages : 26
Date d'inscription : 30/08/2010
Localisation : Gothik City
Emploi/loisirs : Prince / Prince

Addict Identity
Age du personnage : > 10 000 ans
Pouvoir(s) : Maîtrise de la Terre
Addiction : sa popularité

L'ancêtre, Friedrich Ier von Dast Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre, Friedrich Ier von Dast   L'ancêtre, Friedrich Ier von Dast EmptyMar 31 Aoû - 8:56:10

Merciii ! T'en fais pas un peu trop quand même ? XD

Je dois dire que depuis le tout début, où on avait finalement décidé que les Erebos étaient les premiers chefs de Gothik City, j'imaginais plutôt un accord amical entre les deux familles, secret, mené par un de chaque famille... Enfin comme là quoi. Bon, je n'avais pas les détails. Et puis, dans l'esprit du peuple, ça passe quand même pour un tour de force (vilain petit Von Dast).

J'en conclues que rien ne te dérange dans cette histoire, même le fait qu'Erebos the first one ait prit un petit humain soumis sous son aile (enfin comme jouet).
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Vaën Von Nyx
Comte déchu
Comte déchu
Thanatos Vaën Von Nyx

Messages : 86
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 200 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Allongement
Addiction : Mordre

L'ancêtre, Friedrich Ier von Dast Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre, Friedrich Ier von Dast   L'ancêtre, Friedrich Ier von Dast EmptyMar 31 Aoû - 15:08:47

Moi thathana fait partie des descendant du mechant Erebos que TU as tué pour prendre la succession. c pour ça que ça m'a tant plut: En fin de compte tout le monde est gagnant . tu vois?
Revenir en haut Aller en bas
Ulrick von Dast
MORT
Ulrick von Dast

Masculin Verseau Messages : 110
Date d'inscription : 06/08/2010
Localisation : Cyber Junkyard
Emploi/loisirs : Aventurier / -18

Addict Identity
Age du personnage : 593 ans
Pouvoir(s) : Séduction
Addiction : sang de Faust

L'ancêtre, Friedrich Ier von Dast Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre, Friedrich Ier von Dast   L'ancêtre, Friedrich Ier von Dast EmptyMer 1 Sep - 9:10:00

Ouiii Smile

As tu remarqué la subtilité très très subtile du nom du "gentil" frère sacrifié ? XD
Revenir en haut Aller en bas
http://3vaddiction.vampire-legend.com
Thanatos Vaën Von Nyx
Comte déchu
Comte déchu
Thanatos Vaën Von Nyx

Messages : 86
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 200 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Allongement
Addiction : Mordre

L'ancêtre, Friedrich Ier von Dast Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre, Friedrich Ier von Dast   L'ancêtre, Friedrich Ier von Dast EmptyMer 1 Sep - 16:25:49

Merde je vien de m'en rendre compte !!!! Trop beauuu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'ancêtre, Friedrich Ier von Dast Empty
MessageSujet: Re: L'ancêtre, Friedrich Ier von Dast   L'ancêtre, Friedrich Ier von Dast Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'ancêtre, Friedrich Ier von Dast

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» A la recherche de ....... (libre à ceux qui peuvent voir les fantômes : Tybalt , Friedrich, Ulrick, Faust ???)
» Mikael Von dast
» La famille von Dast
» Urielle von Dast, THE PRINCESS
» Dark Prince ☻ Von Dast
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Personnages :: Addicts relâchés-