Fiche 2 Apres la Première guerre Gothik - Modernis
Nom : Von dast
Prénom : Mikaël
Titre/Surnom : Age : Apparent : 24 ans
Réel : 66 ans
Groupe : - Origine : Modernis
- Actuellement : Gothic
Description physique : Mika à pas mal changé durant ces dernières années autant physiquement que mentalement d'ailleurs. Mais…Commençons par son physique, sur ces cinquante dernières années notre hybride n'a pas tellement grandis, juste quelques centimètres qui l'amène a mesurer un petit mètre septante. Niveau poids, il à toujours cette carrure légère, qui font de lui un individu plutôt taillé pour la course que pour les bagarres a mains nue. Mais…ce serait sans compter sur ses aptitudes d'hybride qu'il à enfin découvert. Légèrement musclé il en garde pour autant une silhouette bien découpée et des traits fins. Son visage n'est pas efféminé pour autant et ne laisse que rarement les regards indifférent, surtout que ses yeux reflètent bien trop souvent ses émotions ou son passé de sorte qu'on lit assez facilement en lui.
Ses cheveux on viré de couleurs, passant du blanc au brun foncé presque noir, et ses yeux on suivi le mouvement devenant plus sombre, presque auburn. Mais, parfois son regard semble changer de teinte selon son humeur, dans un excès de colère ou lorsqu'il est en proie a une forte émotion. Ils peuvent alors devenir bleu glace ou rouge carmin, mais cela reste exceptionnel. Il suppose ces modifications sont due soit à l'influence de Vaen soit au sang vampirique qui coule dans ses veines. Etant donné qu'il est un peut plus vampire qu'humain suite à la transfusion de sang que son père lui à offert. (non…pas pour noël…)
Que dire de plus, niveau vestimentaire, il à eu un peut de mal a s'habituer a la mode de Gothic et cela se ressent encore dans sa façon de se vêtir, mais bon, il s'y fait. Il possède toujours ses armes a feu et lorsqu'il lui est impossible de faire venir des munition de Modernis, il va jusqu'à faire fondre des balles lui-même. Si non, pour finir il à adopter non pas la rapières, mais…quelques chose d'un peut plus…barbare pourrait dire certain, lui préfère appelé cela une arme de mêlée…la hache ou plutôt deux haches, une dans chaque main, arme qui s'adapte mieux a sa vitesse de déplacement et a son petit gabarits.
Description mentale : Sur ce plan là également Mikaël à bien changé, nettement moins timide et bien plus sure de lui il en mesure pour autant toujours ses paroles. Plus réfléchis et plus posé, toujours aussi sensible et sentimental, il a toujours tendance a se renfermer sur lui-même. Mais la différence est dans le fait qu'il n'en souffre plus autant qu'avant. Il a aussi gagné en assurance et bien souvent il n'a pas peur d'exprimer ses pensées, enfin, dans les limites de ce qui lui est possible.
Il à également appris a se détacher des être qu'il appréciait, d'abord par nécessité, il s'est rendu compte qu'étouffer quelqu'un parce qu'on avait peur de le perdre n'était peut être pas la meilleur chose a faire.
Il a aussi appris a se montrer plus diplomate que par le passé, ce qui lui a été bien utile, hybride venant de modernis il lui à été difficile de se faire une place à Gothic, aussi bien vis-à-vis des vampires que des humains, sans parler des nobles. Mais le jeune Mikaël a doucement trouver sa place, peut être à cause de son apparence faussement innocente ou de son coté émotionnel, a moins que ce ne soit son courage voire son abnégation sur le champ de bataille…
Histoire : Issus d'une famille reconstitué dont il n'a que peut de souvenir, Mikael traine dans la rue la plus part de ses journée, dans le seul but de se faire une place dans une bande dont il vénère le chef, âgé d'a peine six ans, il est le parfait petit dealer, son rôle, faire circuler la marchandise, avec son jeune âge et son air innocent et mignon, on considère qu'il ne risque rien, du moins vis-à-vis des flics.
Mais voilà, il n'y a pas que les flics, il y a aussi la mafia et elle ne tarde pas a lui tomber dessus, une fois, puis une seconde fois ou il passe un mauvais quart d'heure…
Vers l'âge de douze ans, sa mère tombe gravement malade et son beau père lui met dans la tête que c'est entièrement sa fautes. Sans repère, l'adolescent dégringole de plus en plus bas. Son beaux père profite de lui, sans qu'il n'arrive a y faire quoi que ce soit. Toujours dans cette bande de petit dealer, qui commence a faire de l'ombre à la mafia locale, il est témoins d'un règlement de compte et en réchappe presque… Seul hic…Il à quatorze ans et est bien plus innocent qu'il ne voudrait le croire. Il se rend compte un peut tard que son beau père n'est autre que le chef de cette mafia.
Apres être passé entre les mains de ces individus, d'avoir été violé et battus, il ne lui semble plus possible de continuer a vivre…Sauf…Sauf si il pouvait tout recommencer…Tout oublier…et c'est ce qu'il fait.
Mikaël a dix sept ans quand ça vie "recommence", il ne se souviens de rien, pour cause, il s'est fait greffer une puce dans le cerveau, opération délicate et pas fiable a cent pour cent. Mais qui fonctionne pourtant, même si elle lui inflige de grosse migraine de temps a autre et laisse filtrer de temps a autre des informations. Des flashe qui en plus de le traumatiser quelques peut lui inflige une vive douleurs.
A dix sept ans il retrouve son père géniteur qui le prend sous son toit. Chose nouvel pour le jeune homme, quelqu'un semble tenir a lui… Suffisamment pour, même, le sauver de la mort, suite a un incident avec, toujours cette même mafia, Mikael a perdu pas mal de sang et Ulrick lui fait boire tant bien que mal de son propre sang.
Le jeune homme se remet difficilement et de ses blessures et de ce nouveau choc psychologique, mais plus que jamais il tien a son père qui est pour lui…Tout ce qu'il possède et a qui vas tout son amour.
Mais voilà, le Calice de son père à un accident et cela révèle aux yeux du jeune hybride une autre relation, qu'il a dus mal a accepter, par peur d'être rejette, de ne plus être apprécié et enfin de gêné… Il prend doucement ses distances même si il reste a l'écoute du moindre désir de son père.
Mais il essaye en quelques sorte de se protéger, de ne pas se montrer jaloux.
Durant la guerre qui oppose Modernis et Gothic, Mikael reste d'abord discret pour ne pas dire…absent…Totalement absent au point qu'on pourrait se demander si il n'a pas tout simplement disparut de la surface de la planète. Puis…Il refait son apparition, ou plutôt il envois une lettre à son père, l'informant de son retour, même si cette lettre n'explique pas grand-chose elle est bien signée de la main de Mikael.
Et pour finir il se bat au coté des Gothic, non pas au coté des Von dast, mais au coté du peuple de Gothic city, ne voulant prendre une place qu'il n'a pas mérité autrement que par son nom et sa naissance (et encore) il préfère gagner de lui-même et de manière plus juste lui semble t'il le respect des habitant de cette ville. ET c'est ce qu'il fait, non pas avec éclat, non pas avec facilité, mais avec abnégation et…coup de hache, de ceux qui l'ont vu combattre, ils diront certainement qu'il ressemblait à un individu qui se battait avec le désespoir. Ca a toujours été la technique de l'hybride, avoir l'impression de ne rien avoir a perdre permet de pendre tout les risques.
Couvert de sang de la tête au pieds et manquant de s'évanouir souvent a la fin d'un combat, c'est ainsi qu'on le voyais de temps a autre.
Partie détaillée de votre histoire : Durant la guerre qui opposa Modernis à Gothic, Mikaël se fit d'abord une place au sein des humain de Gothic, éffectivement ceux si virent dans cette guerre l'opportunité de se retourner contre les vampires qui gouvernaient la ville depuis trop longtemps a leurs gout et ne les concideraient, selon leurs point de vue que comme réservoir de nourriture. Il ne fut pas aisé pour le jeune hybride de se faire respecter de ces humains et encore moins apprécier, mais cela finis par arriver. Etant a leurs écoute et les soutenants quelques peut, il arriva a les faire changer d'avis. La population humaine de Gothic qui au départ désirait se retourner contre les vampires finis donc par se battre a leurs coté, certe ils étaient minoritaire par rapport aux vampire, mais sans leurs présence...Il y aurait eu comme un petit ennui allimentaire.
Par la suite, le batard de von Dast se fit apprécier de quelques nobles, qui a vrai dire l'avait d'abord perçus comme...une tache au milieu de l'arbre généalogique des von Dast. Mais ils ne purent pour finir qu'admettre qu'il était si non utile au moins éfficace. Que ce soit sur le champ de bataille ou par la résolution de petit différent, il tentait toujours de prendre en compte les principes ainsi que les différents de chaqu'un avant de tenter de résoudre un quelconque problêmes.
Bien entendu ce n'était que de petite chose, rien de comparable avec les décision que devait prendre la famille regnante, mais apr ces petites action il finis apr ce faire quelques peut apprécier et reconnaitre.
Il eu aussi d'autre "mission" quelques peut plus discrete, étant originaire de Modernis et n'ayant a pars la couleur particulierment pale de sa peau, que peut de trait qui le ratachait à la gente vampirique, quoi que a bien y regader on pouvait sans peine trouver des ressemblance avec son père. Il fut envoyé dans la ville adverse, pour mener a bien quelques tâches. Etant de la famille "royale", il restait un individu de confiance mais n'avait pas la même "valeur" qu'un fils de pure souche. Ses missions restait totalement secrete et à vrai dire il ne savait même pas si son propre père en était au courant. Il s'agissait pour la plus part du temps de renseignements à dérober, mais il lui arriva aussi de devoir etre amener a supprimer l'une ou l'autre personne et ce pas uniquement à Modernis.
Il n'y a vait de mots pour décrire l'étrange lien qui me liait dorénavent à Vaen, bien que la haine et longtemps étté le seul sentiments que je daignais lui porter, ce derneir semblait doucement s'éfriter pour donner naissance a autre chose de plus complexe que je ne voulais ou pouvais examiner de plus pret de peur de m'y perdre.
Pourtant, les chose changeaient, ou peut etr evait t'elle déja changer et ce depuis ma premiere rencontre avec cet individu imbus de lui même. A ma grande honte...Ou peut etre malgré moi, je n'avais jamais été indifférent a sa présence, la redoutant peut etre pour une autre raison que celle d'avoir la criante d'encore me voire rabaisser par ces parolles si cinglante. C'était peut etre a vrai dire cela que je recherchait chez lui...Cette eprsonnalité qui semblait me mettre face a un mur, il n'ya avait d'autre choix avec lui que de combattre, le combattre lui même. Cet individu que je détestait tant, qui me rabaissait et n'avait aucune pitié envers moi..; Ce regard qui me transperçait sans nul autre sentiments que celui qu'il ressentait pour ça propre personne.
Quoi qu'il en fus. Il me fallut longtemps pour comprendre que cette haine doucement se muait en quelques chose de différent et encore plus longtemps pour que je ne l'admette. Mais lorsqu'il m'avait laissé et était parti je ne sais ou, mon esprit n'avait pus se détacher de lui. Je me surprenait a regarder par la fenetre, a tendre l'oreille et évidemment a m'en vouloir d'un tel comportement de dépendance que je détestait tant et ne supportait pas plus. Il était facile de lui en vouloir pour cette faiblesse. Il était si aisé de le détester, apres tout, ne me traitait il pas comme son chien, comme son esclave...Le pire étant que...maintenant loin de moi je ne parvenais qu'a me sentir inutile...En me soumettant au rang d'esclave, il m'avait donné une raison d'être, une raison que j'avais apres tout toujours chercher a combler.
Pourtant...Je ne pouvais accepter cet amour qui semblait naître en moi, il était impossible, aussi bien parce qu'il était un vampire issu de la noblesse, que parce que je n'était qu'un batard et qui plus est le batard d'un prince. De toute façon, je me l'interdisait, je devais le hair et non l'aimer.
Alors pourquoi...Pourquoi a son retour, j'était rester la a le regarder, ne sachant que dire, restant muet, bien a ma place comme d'ordinaire, mes le ventre tellement serrer a sa simple présence que j'vais l'impression de pouvoir défaillir a tout moment. Certe a cet époque...Je me nourrissait si peux que le simple éffort de me porter sur mes jambes pouvait a tout moment me plonger dans l'obscurité. Mais ça seul presence me donnait la force de gardre les paupiere ouvertes. Je ne comprenait pas ce qu'il m'arrivait et n'essayais plus de le comprendre.
Et ce jusqu'a ce que Gabriel se mis définitivement en ménage avec mon père, cela...Cela me donna peut etr ela force de tout quiter et de me retrouver. J'avais crus qu'en servant Vaen, j'aurait pus trouver cet équilibre et quelques jours peut etre l'vais je trouver. Le servant, le détestant et l'aimant tout autant en silence.
Mais...Peut etre ma jalousie, peut etre la peur que Gabriel prenne la place que je pensais avoir aquis dans le coeur d'Ulrick, tout cela me poussa a partir. Puis...Aussi...une vengeance plus personnel qu'il me falait regler seul si je voulais un jour pouvoir me regardre en face.
Je disparut donc de la circulation. Cela fut pénible, aussi bien...parce que je craignais de ne jamais revoir ceux qui quelques temps avait été ma famille que parce que je craignais de perdre tut ce que j'vais aquis, allant au dela d'un danger,qui me rongeais de sa peur aussi surement que l'acide.
Mais tout semble passé, tout sauf peut etre cet amour qui avait germé doucement dans mes veines.
Je revis Vaen, peut etre par hasard, peut etre...le destin a moins que l'un et l'autre sachions pertinemment que nous serions tout deux présent sur ce maudit champs de bataille. Le temps avait passé, je l'vais revu a son insu, ne me résolvant pourtant pas avraiment me montrer. Ne sachant si ce soir la a la fenetre de son chateau, il m'avait réellement vu ou non. Est ce que notre regard c'étaient croisé, ou n'étais ce que le fruit de mon imagination...En tout cas ce regard m'accompagna durant plusieurs nuit...Ou je ne reva que de lui d'ailleurs...
Notre rencontre sur ce champs de bataille se fit au milieu de la cohue, le visage couvert de sang, mes deux hache a la main, taillant les corps dans une legere transe a peine controlée. Ce gout du sang comme seul oxygene, je n'avais pas besoin de respirer, pas besoin de voire, pas besoin d'être réellement en vie pour m'adonner a cette danse funestre. Pas tout afait moi, pas tout a fait autre, rapide et d'une triste éfficacité; la cause m'importait elle encore...Il suffisait de se laisser glisser, de se laisser aller, guidé semble t'il uniquement par la main de la mort. Je la semmais et avec éfficacité, donnant jusqu'a mes derniere ressource et impossible a arrter, comme si une fois le premier sang verser je ne pouvait trouver le repos qu'une fois à la limite de ressource. Je m'évanouissait souvent en fin de combat, ne prenant pas de repos, ne me nourissant que du sang de quelques victimes, finissant comme ceux que je laissait derriere moi, étendu sur le sol baigné de sang.
Mon regard semblait quelques instant avoir apperçus une silhouette connue, mais dans mon état je n'était pas capable de raisonné fort clairement. Ce ne fut que la nuit venue, ou seul quelques irréductible combattant restait a titiller les soldat de modernis, que je le vis a nouveau, se tenant la comme si il l'avait toujours été. Je m'étais approché, j'étais peut etre fou, surement l'étais je, une hache dans chaque main, la chemise légerement déchirée, je n'avais rien de comparable avec lui, des meches de cheveux collé sur mon front, plusieurs entailles laisant coulé un peut de mon sang, alors que celui qui recouvrait mes vetement et mon visage ne devait pas etre le miens. Cela n'avait pas d'importance, pas plus que le sol jonché de cadavre.
Pourquoi mes levres avait elles éffleurer les siennes, je n'en savait rien, peut etre voué a leurs volonté propre, ne me demandait elle plus mon avis sur des question que je n'était pour finir pas apte a débattre en cette nuit étrange.
Pourquoi m'étais je retrouvé plus tard allongé dans un lit qui n'était nullment le mien, je ne pouvait le dire, peut etre...Etais je plus blesser que je ne désirais l'accepter, en tout cas, il n'étai pas loin, son parfum me parvenait. Torse nu, un bandage m'enserrant le flanc, je n'avais eu aucun mal a le retrouver, debout a regarder par la fenetre, le soleil se lever sur un monde de flamme. Je l'avais enserrer dans mes bras le prenant sans douceur par le taille, collant mon corp au sien. Je ne lui demanda pas son avis, pourtant son regard aurait dus me faire reculer.
Notre relation a peut etre commencé ainsi, en silence. Etrangement, je savais que j'étais a lui, que je ferais ce qu'il m'ordonnerais de faire, mais non de cette façon soumie, non en temps qu'esclave. Certain me nommaient le chien de von dast. Je préferait l'appellation de bras droit. Le chien de Vaen...cela me faisait rire...Mais oui, si il m'envoyais au combat tel son chien de chasse, je le ferais sans même me retourner. La confiance...oui surement, l'abnégation, certainement aussi...Il était sure que je l'aimais. D'un amour qui n'avait besoin de preuve ou de question.
Certe, nous ne nous voyions pas tres souvent, parfois juste pour une nuit, loin des regard des autres, mais cette nuit me suffisait, je n'en demandais pas plus, aps que je n'en désirais pas plus. Mais son regard me suffisait.
Notre relation demeurait jusqu'a present secrete, nuit volée, lui a ses préocupation politique, moi au maintien des frontiere et a la gestion de notre chere cheptel d'humain Gotik.
Pouvoir spécial : Embrasement (+1)
Arme(s) : Deux haches, un révolver et une dague à longue lames dissimulée dans sa botte.