Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez | 
 

 L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  Empty
MessageSujet: L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie    L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  EmptyDim 24 Oct - 21:29:07

???


"... Amen."

Le prêtre se signa alors que l'assistance répétait le mot de la fin, puis se dirigea vers le cercueil. Il fit le signe de croix au-dessus de l'objet fermé, chose inhabituelle pour un enterrement. Pourtant, le corps du défunt n'avait pas été maltraité au point qu'on eut besoin de le cacher à la famille. En réalité, il n'y avait pas de corps du tout. Mais Allic avait insisté. Il voulait que l'enterrement soit le plus marquant possible, pour ne pas se faire de faux espoirs. Une attention qui était surtout destinée à lui-même. Mais Ashwin allait peut être en profiter également.

L'homme se leva de sa chaise, le dos droit et le visage fermé. Il ne pleurait pas. Non, mais les dégâts occasionnés par le décès marquaient déjà très visiblement son visage. La fatigue, le stress, l'alcool, la reprise de la drogue, les bagarres. L'allure générale d'Allic Salazar Beackerman laissait tellement à désirer qu'on ne le reconnaissait que trop peu, même parmi ses proches. Pourtant, aujourd'hui, il était plus présentable que ces derniers jours.
Allic était rasé de frais et coiffé, même si ses cheveux étaient un peu trop longs. Son teint était pâle et il était clair qu'il avait maigri. De gros cernes soulignaient ses yeux rougis et il avait la mine sombre.
Il cachait son corps sous un long manteau noir et ses mains étaient gantées de velours sombre. Sur lui, aucune tâche de couleur, mis à part ses cheveux et ses yeux.

Allic rejoignit le cercueil, lentement. Le prêtre s'était éclipsé, Bible en main. Sans prêter attention à ce qui se passait autour de lui, l'homme posa ses doigts à la tête du cercueil, là où aurait dû se trouver son visage. Et il sourit.
Pendant ce temps, la famille, les mafieux... Tous ceux conviés à l'enterrement venaient faire un dernier au revoir. A une boîte vide. Mais Allic avait tenu à ce que les choses se fassent dans les règles de la religion, au possible. Car il le savait très croyant. En y pensant, il secoua un peu sa main droite. Une petite croix en pendentif apparue de sous sa manche. Allic la prit dans le creux de sa main et baissa les yeux pour la contempler. Il sourit. Douloureusement. Depuis combien de temps n'avait il sourit ? Trop longtemps sans doute. C'était un de ses cadeaux. Et pourtant, Allic n'avait jamais été un fervent croyant. Il porta le bijou à son visage et déposa ses lèvres sur l'argent.

Aujourd'hui, il pleuvait. Un temps idéal pour honorer sa mémoire. Sa vie. Le vent était sec également, glacial. Allic en était satisfait. Il semblait que le ciel pleurait ce qu'il ne pouvait plus faire sortir. Oui, il pleurait pour lui. Ainsi, personne ne jouerait dans les rues en riant, personne ne manifesterait de joie devant lui lorsqu'il rentrerait à la maison. Personne ne devait être heureux aujourd'hui.

Un temps long avait dû passer, car les employés du cimetière soulevèrent le cercueil pour le transporter dans le caveau familial des Beackerman. Allic les suivit, de son pas lent et morbide. Il semblait avancer à la rencontre de la mort elle-même.
Une fois dans le caveau, Allic constata le froid qui y régnait. Pire qu'à l'extérieur, car il pénétrait les chairs et les os comme un poison. Lui rappelant à chaque instant ce qu'il venait faire ici. L'homme s'agenouilla devant la stèle, marquée d'une grande croix. Et il caressa les lettres gravées, la petite croix oscillant sous son poignet. Allic ignorait toujours où était Ashwin. Peut être était il à côté de lui. Mais il n'avait d'yeux que pour ce nom.


GRIMEUS LUDWIG LAPLUIE BEACKERMAN

Oui, Ashwin avait insisté pour inscrire le sien. Ils avaient été fiancés. Et il allait bientôt adopter le fils. Ils étaient sr le point de concevoir un enfant. Toute la tristesse qui envahissait Allic se mua en une colère désespérée. Il s'assit sur la dernière marche menant au cercueil, posé au-dessus de sa tête, et plaqua son front contre la pierre froide de la stèle, les yeux fermés. Il retira le gant de sa main droite et posa cette dernière à plat sur le nom de LAPLUIE. Il aurait aimé pouvoir pleurer. Il aurait aussi aimé sniffer un rail devant ce nom. Il avait d'ailleurs tout ce qu'il fallait sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie    L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  EmptyDim 24 Oct - 22:12:09

Tsuioku -Mezameru Tamashii

Une goutte atterri sur ses cheveux et glissa le long d'une mèche blonde. Elle fit la course avec une larme jusqu'au sol. Ash ne sut jamais laquelle gagna. A vrai dire il s'en fichait. Tout ce qu'il voyait c'était cette stèle dans le fond. Il ne distinguait pas les écritures d'ici mais il savait. Il savait puisque c'était lui qui l'avait commandé. Il savait à qui elle était destinée. Il ne pouvait cependant pas se résoudre à entrer. Il ne pouvait pas encore se résoudre à accepter. Alors, avec ses yeux bleus embués de larme, il regardait Allic souffrir. Seul. Sur la tombe de Grim. Il émit un sanglot un peu plus fort et détourna les yeux afin de plonger son visage dans le cou de Ju qui était à ses cotés. Et il pleura. C'était un mélange de tristesse et de colère. Autant envers lui-même qu'envers le monde. Une fois sa crise de larme passée, il tourna à nouveaux ses yeux vers la stèle. Qui lui sembla moins terrible. Oui….Oui Griméus LaPluie était mort. C'était ainsi. Il fallait l'accepter pour avancer. Les morts ne revenaient pas à la vie….Alors, avec le peu de courage qu'il avait durement rassemblé, il lâcha Julian et s'avança sous les regards. Allic avait le front posé sur la pierre et sa main non gantée était à plat à coté de sa tête. Ash sourit tristement et ravala de nouvelles larmes. Il s'agenouilla à coté d'Allic et posa sa main chaude sur celle de l'humain. D'une voix cassée et faible; il réussit à placer quelques mots, étouffant ses sanglots, fixant le visage d'Allic enfouit sous ses cheveux.

-Je suis là, Allic….

Puis il ferma les yeux et son front alla doucement rencontrer l'épaule de son beau-père. Voilà. Tout était fini. Il jeta un regard à l'assistance d'un œil. Très peu de gens connus, mais tous connaissaient Grim. Et venaient le pleurer….
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie    L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  EmptyDim 24 Oct - 22:30:55


"Je suis là, Allic."

Des mots plaisants à entendre, qui pourtant ne lui remontaient pas le moral. Allic sentait la main d'Ash contre la sienne, ainsi que sa tête contre son épaule. Une famille réunie dans la douleur. Voilà ce qu'ils étaient. Le père, le fils et... le mort. Même si Allic ne pouvait pas réellement se considérer comme le père d'Ashwin. Pas encore. Mais ça viendrait.
L'homme ouvrit les yeux et tourna légèrement la tête pour observer l'hybride. Il pleurait. Lui y arrivait. Pourquoi pas lui ? Oui, évidemment, il s'était déjà trop vidé ces derniers jours pour cela. "Je suis là Allic." C'était les mots qu'il avait prononcés. Le mafieux secoua la tête et se redressa, avant d'attirer Ash dans une étreinte douce, qui se voulait apaisante malgré ce qu'émanait son corps.


"Non Ash. C'est moi qui suis là pour toi."

Oui, c'était Ash qui devait pouvoir compter sur lui, pas le contraire.

"Tu peux te reposer sur moi."

Sa voix ne tremblait pas. Il aurait pourtant cru le contraire. Allic attendit que les dernières personnes s'en aillent, les laissant à leur douleur. Dehors, devant le caveau, Julian attendait sans impatience, debout en train d'observer quelque chose. Pudique. Il savait bien ce que représentait la perte d'un parent.

Lorsqu'ils furent seuls, Allic recula et ouvrit les deux premiers boutons de son manteau. Des poches intérieures, il sortit une bouteille de whisky et un peu de cocaïne, ainsi que quelques billets de banque allaient remplir leur office : aider à consommer.


"Prends ce que tu veux."

Allic s'adossa à la stèle et déboucha la bouteille avant de prendre une rasade d'alcool.

"On a qu'à boire à sa mémoire."

Non, ça ne lui aurait peut être pas plus. Mais à ce stade, ça ne comptait plus vraiment, n'est ce pas ? Il n'allait tout de même pas leur reprocher de boire pour lui. Et lui, avec ou sans Ash, prendrait quelques derniers rails. Oui, les derniers. Ash avait eu raison l'autre jour. Les volontés du défunt étaient tout de même importantes. Alors après ça, il ne toucherait plus à rien. Il retomberait dans son état clean, celui qu'il avait depuis à peu près un an. Même s'il ne s'interdirait pas un verre d'alcool fort de temps à autre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie    L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  EmptyMar 26 Oct - 16:24:40

Gabriel avait promis à Ash de venir à l'enterrement, malgré ça il n'avait pas eu envie d'y aller comme tout le monde en costume noir ... aussi avait-il revêtu des fringues qu'il n'avait pas remises depuis que Grim lui avait achetées ... et qu'il avait décidé de lui enseigner comment faire des muffins ... certes maintenant les fringues étaient propres mais elle lui rappelait toujours ces muffins et surtout la farine qu'il avait renversé sur la tête de Grim ... Mais bon ... il était donc là devant le cimeterre, ne sachant pas trop si il devait entrer ou pas , après tout il y avait principalement la famille à l'intérieur ... et il avait peur de déranger , et surtout de faire tâche ... Finalement quand la foule commença à se disperser il entra dans le cimeterre , il faisait tout de même assez frai , même si il était un vampire et qu'il ne ressentait plus le froid, on voyait bien que les gens étaient assez habillés ... Enfin bref ... Il se dirigea vers le caveau ... et entra ... il faisait vraiment sombre là dedans ... pourtant il arriva à repérer Ash et Allic pas très loin ... et fut assez choqué par ce qu'il les voyait faire ... Ash était en train de se vider une bouteille de whisky et Allic répandait une sorte de poudre blanche sur la pierre ... Mais qu'est ce qu'ils foutaient bordel ! C'était comme ça qu'on disait au revoir aux morts maintenant!? Il n'eut pas le temps de réagir qu'un brun qui s'avéra être Nioon , le dépassa d'un pas rapide et qu'il alla extirper la bouteille des mains de Ash pour la jeter par terre... La bouteille se brisa en mille morceau , et un grand silence se fit ... Nioon avait pas l'air d'être vraiment d'accord avec cette pratique ... et dans un sens Gabriel comprenait ... Certes Grim était mort , mais c'était pas une raison pour se laisser abattre ... ces deux là avaient l'avenir devant eux ... même si c'était une épreuve dure à traverser ... Avant que ça ne dégénère , Gaby posa sa main sur le mur et des fleures commencèrent à recouvrir les murs et le sol ... des fleurs qu'aimait Grim bien sur et qu'il avait pour certaines , voulu mettre dans son jardin d'après ce qu'il avait montré à Gabriel ... des amaranth en particulier , même si elles étaient accompagnées de beaucoup d'autres ...Et pour finit un coeur tressé avec des roses rouge qu'il alla déposer sur le cercueil ... Les débris de verres avaient ainsi été caché par la verdure et le caveau avait l'air moins impersonnel et surtout moins froid et déprimant ... parce que Grim n'était pas quelqu'un de dépressif et que cette ambiance ne lui allait pas ... Gaby soupira ... Et se retourna vers les trois autre ... Nioon avait l'air de s'être calmé ... quant aux deux autres ...et bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Yael Layfon
Pro-vampire
Pro-vampire
Yael Layfon

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2010

L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie    L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  EmptyMer 27 Oct - 5:52:50

[ hem, désolé de m'incruster en pleine cérémonie..;enfin non..;ça c'est déjà passé, mais mon petit Yael ne pouvait pas manquer ça...]

Depuis sont retour le rouquin avait semble t'il décidé de ne plus sortir de la maison, toute les excuse étaient bonne pour ne pas mettre le pieds dehors et évidemment il n'aurait reconnu devant personnes qu'il avait tout simplement peur de se retrouver devant un inconnu.

Il jouait donc de la batterie à longueur de journée et il lui arriva plus d'une fois de tenter de rejoindre la chambre d'Allic durant la nuit - qui était bien souvant vide de son propriétaire ce qui permettait à Yael de se blottir entre les oreiller qui gardait le parfum de l'homme, ce qui le rassurait quelques peut - Bien entendu H n'était pas épargné par cet envahissement...

Si non, le rouquin était plutôt silencieux et passait pour tête en l'air. Comme aujourd'hui d'ailleurs, ou il s'était enfermé dans sa chambre avec la musique telement fort qu'il avait finis par mettre des boule quiess [orthographe inconnue] pour ne pas devenir sourd. Le but...Ne pas entendre H ou Allic l'appeler pour les accompagner à "l'enterrement de Grim". Le rouquin ne voulait pas y allez, d'ailleurs, d'une façon ou d'une autre, il prenait l'air boudeur une fois qu'on tentait de lui en parler.
Il ne voulait pas savoir, il n'y croyait pas mais n'avait pas dis le moindre mot à H ou Allic sur ce sujet.

Grim était pas mort, point barre ! C'était un vampire et les vampire ne mourrait pas ! Puis c'était Grim et il lui avait dis que tout allais bien et qu'il ne devait pas s'inquiéter pour lui et même si le rouquin savait que les M étaient très méchant, il voulait continuer a croire que Grim était en vie et qu'un jour ou il se précipiterait pour ouvrir la porte - Yael s'étant reconverti en portier - ce serait Grim qui serait là, tout sourire.

Il avait donc regarder, par la fenêtre de sa chambre, la voiture s'éloigner emportant les membres de la famille vers le cimetière.

****

Le cimetière n'était pas loin et il ne s'était pas perdu, mais quand il vit pleins de gens habillé en sombre sortir de l'enceinte grillagée il se cachât tout de même derrière un arbre en attendant que la voie soit libre. L'endroit était étrange et il ne pus s'empêcher de regarder toute ces pierres dressées avec un certaine étonnement. Il avait vus un peut prés la même chose mais en beaucoup plus petit lorsqu'il était à Gothik. L'idée de savoir qu'il y avait plein de cadavre, comme ça enterré, lui donnait froid dans le dos. Quel idée de vouloir mettre Grim avec eux, il n'allait certainement pas s'entendre avec tout ces gens...

Mais Grim était pas mort !

Le rouquin fut contant d'apercevoir Ju prés de la voiture, puis il aperçus Allic, H et Gabriel. Ils étaient tout les trois prés d'une petite maison bizarre.

Yael se demanda un instant ce qu'il faisiat là avant de se souvenir qu'il s'était dis que H aurait peut être besoin de lui...Parce que...Bha parce que c'était son H et qu'il l'aimait bien...Puis Allic aussi il commençait à bien l'aimer, même si il le terrorisait un peut quand il avait des gros cernes sous les yeux et quand il buvait de trop...
Il passa donc près de Ju et alla lui faire un bisous sur la joue avec un petit sourire un rien trop amusé pour l'événement avant de rejoindre le groupe au pas de course, du moins avant d'apercevoir leurs tête et de se rappeler que l'évènement était grave.

Il s'arrêta donc a mis course. Partager entre l'envie de prendre la main de H dans la sienne, parce qu'il l'aimait et aimait aussi Grim et le fait qu'il voulais continuer a croire que son...Grim adoptif était encore en vie...Ce qui l'empêchait évidemment de partager la peine des deux hommes.

Apres une réflexion particulièrement longue pour notre tête rousse - qui s'était rendu compte que son t-shirt a longue manche rayé jaune-noir et blanc et que son pentalon orange n'était peut etre pas les habit idéaux - Le jeune Ocelot se dirigea vers le groupe d'un pas feutré [pour une mise a mort...euh...non] avant de se frotter à la jambe d'Allic et d'aller s'asseoir a coté de H.

Comme ça au moins il pouvait avoir l'air triste et même pleurer sans que ça se voye. Parce que oui, Grim était forcément en vie, mais...il lui manquait tout de même. En fait, Yael tentait de ne aps y penser, parce que dans ce cas son esprit un rien imaginatif lui faisiat voire tant d'affreuse chose qu'il préferait ne plus penser à rien.
Il posa une truffe chaude et humide contre la main de H et le regarda avec ses grand yeux sombres. L'Ocelot semblait sourire timidement.


Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie    L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  EmptyMer 27 Oct - 15:23:31

Ash retint ses larmes quand son beau-père l'enlaça et lui dit qu'il était là pour lui. Oui Allic était vraiment son seul parent à présent. Parce que Grim était….mort. Grim était mort, tout était fini. Ash sanglota un peu puis réussit à se reprendre. C'était difficile mais ça allait ….ça allait le faire. Il irait mieux bientôt. Ce n'était qu'un passage de deuil. Bientôt, il pourrait sourire et rire comme avant, même si plus rien ne serait comme avant….Ash soupira et essuya les larmes au coin des yeux quand Allic lui proposa quelques excès. Il toussa un peu et ramena son keffier bien contre sa gorge malade avant d'empoigner la bouteille d'alcool. Buvant une rasade non négligeable il ne prit même pas compte des pas qui résonnaient dans le caveau. C'est pourquoi sa mine fut totalement surprise quand il vit une main lui retirer sa bouteille. Puis passa à colérique quand il vit que cette main appartenait à Nioon. Il vit l'alcool répandu par terre et son sang ne vit qu'un tour. Il attrapa Nioon par le col et le traina dehors où il lui colla le pain du siècle, le faisant tomber dans l'herbe humide sous le regard de Julian. Malgré son amour inconditionnel pour le chanteur, il s'en fichait. Nioon avait commis une erreur.

-Tu trouve ça dégueulasse de boire sur une tombe? L'idée ne t'ai pas venu que nous buvions en sa mémoire? Et tu ne trouve pas ça encore plus dégueulasse de salir une tombe avec du whisky? Si nos manières de faire ne te plaisent pas, tu peux toujours dégager. Personne ne te force à rester.

Puis il tourna les talons et retourna dans le caveau à moitié trempé. Il passa près de Gabriel qu'il remercia pour les fleurs et retourna s'asseoir à coté de la stèle où il prit la main de son beau père. Un ocelot débarqua ensuite pour venir se poser sur Ash. Bon, son poids n'était pas négligeable mais c'était bon de le sentir là…C'était tellement bon d'être soutenu. Il ne savait pas si An viendrait. Il lui avait dit qu'il ne la forcerait pas. Lui-même avait hésité à venir. C'était…dur…Très dur. Il plongea son visage dans la fourrure rousse de Yael et lui murmura un "Merci d'être là" étouffant ses sanglots dans l'épaisse couche de poils.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie    L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  EmptyMer 27 Oct - 15:57:22

Inhabituellement calme. Inhabituellement silencieux. Ainsi était Julian depuis le début de la journée. Parce que c'était un jour très spécial. Un jour très spécialement funeste.

Le jeune homme n'avait pratiquement pas fermé l'œil de la nuit, seulement par intermittences. Et Ash, à ses côtés, non plus. Ou alors il avait eu un sommeil très agité. Julian n'avait pas osé se retourner pour le prendre dans ses bras. Il craignait de lui arracher une crise de larmes. Alors qu'il devait essayer de dormir. En plus, ça l'aurait fait pleurer aussi. Et réflexe, il aurait commencé à le caresser pour le calmer. Au final, aucun n'aurait dormi au moins un peu. Oui, Julian se faisait des gros films "dedans sa tête". Mais il était stressé et mentalement épuisé.

Finalement, le jour se leva bien trop vite. Le jeune homme avait l'impression d'être plus fatigué que lorsqu'il s'était couché. Pourtant, il avait bien dû se reposer, non ? Julian s'était extirpé des couvertures après avoir déposé un baiser sur le front d'Ash. Et s'était occupé de réunir ses vêtements de deuil, d'ouvrir les volets... Tout ça pour laisser la salle de bain à son petit ami.

Julian était sorti un peu plus tard, propre et tout frais rasé. La veille, il avait visité le coiffeur, ses cheveux à présent naturellement blonds étaient donc coupés proprement et surtout le côté droit était symétrique avec le côté gauche. Ses vêtements étaient très sobres pour une fois. il avait refusé le costume avec cravate ou nœud papillon, il ne fallait pas exagérer. Son but était de faire en sorte qu'Ash ne se soucie pas de lui aujourd'hui, pas de le supplanter en classe vestimentaire. Il avait donc revêtu un t-shirt en coton noir, un jean gris anthracite et une veste de costume noire. Aux pieds, il portait des baskets blanches toutes neuves et il marchait un peu bizarrement. Il n'avait pas l'habitude d'avoir des semelles aussi plates.

Le petit déjeuner s'était déroulé dans le calme et la solitude, seulement en compagnie d'une dizaine de mafieux aussi moroses que lui. Il n'avait ps revu Ash depuis qu'ils avaient échangé leur place dans la salle de bain. Et il n'arrêtait pas de penser à l'hybride. Il en ignora jusqu'à la remarque de Mouloud (qu'il affectionnait beaucoup) au sujet de son parfum, agréable aujourd'hui. Oui, il s'était dit que "Sueur de Julian" n'était pas très adapté comme eau de toilette. Il avait donc inauguré la bouteille qu'Allic lui avait offerte l'année passée, aux fêtes de fin d'année.

Au moment de partir, au début d'après midi, personne n'avait déjeuner. L'envie n'était au rendez vous pour personne. L'estomac de Julian était trop noué pour réclamer quoi que ce soit.
Dans l'entrée, cependant, il manquait quelqu'un. Yaël. Julian avait remonté les escaliers quatre à quatre pour demander au batteur de les rejoindre. Mais il avait eu beau malmener la poignée, la porte ne s'ouvrit pas. Le métamorphe s'était enfermé à clef. Le jeune homme n'avait pas eu envie d'expérimenter un défonçage de battant à coups d'épaule. Il avait donc tambouriné et hurlé le nom de Yaël, sans succès puisque son ami avait haussé le volume de sa musique à fond. Après un soupir, Julian avait capitulé. Il ne voulait pas être en retard, ne voulait pas faire attendre les autres et ne voulait pas emmener Yaël de force.
Après être redescendu, Julian signifia à Allic, discrètement, que Yaël ne viendrait pas. Le mafieux n'avait rien dit.



†††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††††


Durant la cérémonie, Julian se tint bien. Jamais il ne se serait cru capable d'un tel exploit. Et pourtant il en avait ici la preuve. A croire que finalement, il avait mûri.
L'après midi avançait, il tenait la main d'Ash devant le cercueil. Et puis, on emmena le cercueil à l'intérieur du caveau. Julian accompagna l'hybride jusqu'à l'entrée mais le laissa poursuivre seul à l'intérieur. Le jeune homme prit place sur un banc en pierre et observa le ciel. Il avait plu toute la journée. Il s'en fichait pas mal au fond. Il n'était pas incommodé.

Il avait vu sur la tombe de Grim et voyait, devant, Ash et Allic. Ils faisaient peine à voir. Jusqu'à ce qu'Allic sorte une bouteille d'alcool. Julian sourit en coin. C'était n'importe quoi. Mais au moins, ils ne restaient pas à jouer les veuves éplorées.

Il s'en passa des choses pendant que Julian restait dehors. Nioon entra, mais Julian ne vit pas ce qu'il faisait, occupé à fixer une limace qui passait devant lui. Un homme aux cheveux blancs qu'il avait déjà entraperçu quelque part fit son apparition. Une apparition rapide, mais remarquée.

Arriva Yaël. En tenue bigarrée et surtout légère. Si Julian n'était pas vêtu chaudement, c'était parce qu'il avait l'habitude d'un temps bien pire à la Cyber Junkyard. Mais l'apparence frêle du métamorphe le faisait grimacer. Néanmoins, il ne semblait pas se soucier de cela lorsqu'il vint saluer Julian, qui lui répondit d'une tape virile sur l'épaule. Après transformation, Yaël se rendit à quatre pattes dans le caveau. Julian se rapprocha de l'entrée pour ramasser les vêtements du métamorphe. Quand il vit Ash et Nioon débouler dehors, le premier malmenant le second. Julian observa la scène qui suivit, les sourcils froncés. Mais il n'intervint pas, même s'il avait la forte envie de prendre Ash dans ses bras pour lui demander de se calmer. Mais l'hybride devait certainement avoir besoin de s'exprimer.

Ash repartit en compagnie d'Allic et des deux autres, Julian, les vêtements de Yaël sous le coude, s'agenouilla aux côtés de Nioon. Il l'aida à se relever en le tenant par la main et le coude, puis recula d'un pas.


"Ca va aller Nioon ?"

Il mourrait d'envie d'aller voir Ash, mais il était déjà bien entouré. Alors que Nioon venait tout de même de s'être pris un coup de poing dans la figure. Oh, Julian n'allait pas vraiment le plaindre. Qu'il ait eu ce qu'il méritait ou pas, il s'en foutait. Ca n'avait pas d'importance à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Nioon
Pro-vampire
Pro-vampire
Nioon

Messages : 395
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 18ans
Pouvoir(s) : Voltage +1
Addiction : l'Art

L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie    L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  EmptyMer 27 Oct - 19:08:50

Nioon avait vraiment les nerfs ces derniers temps, l'ambiance était des plus morbide dans toute la maison et même Yaël essayait de se cacher dans sa chambre pour éviter la cérémonie ... Pas qu'il n'aimait pas Grim , mais là ... Bah ... disons qu'il aurait préféré qu'il soit toujours là et surtout qu'il ne se soit pas fait chopé par cette p.... de milice ... En plus depuis quelques temps Ash avait commencé à picoler , même si c'était avec son père , Nioon n'aimait pas comment les choses commençaient à devenir ... Ou était passé sa princesse?! Certes la princesse était plus forte qu'il n'y paraissait mais ... COMMENT POUVAIT-IL ENTERRER GRIM COMME CA! Non mais franchement!!! En tout cas lui était sur d'une chose c'est qu'il ne laisserait pas tomber! Même si il devait retourner chez l'autre boulet (traduction : Eels) pour avoir des infos ou même interroger gentiment des chieurs de miliciens (traduction : torturer puis tuer des miliciens , puis les étriper , voir même l'inverse les étriper et les tuer après ...) ... Mais il ne pouvait pas rester comme ça à regarder Allic et Ash se détruire comme ça ! Tout n'allait pas redevenir comme avant juste parce qu'on allait enterrait quelqu'un qui avait encore des chances d'être vivant! On parlait de Grim non! Pas comme si c'était une fiotte pas foutu d'encaisser la souffrance physique ... en plus c'était un vampire , ça crevait pas aussi facilement un vampire ...
Nioon prit donc son déjeuner , bien décider à aller à cette fichue cérémonie , au moins pour garantir une certaine sécurité vu l'état psychologique de toute la maison ... Il avait sortit ses flingues et les avait mis à sa ceinture, il avait rangeait des lames et couteau un peu partout ... et avait bien sur tout camouflé pour que personne ne le remarque ... il était donc vêtu d'un T-Shirt noir à longue manche , d'une chemise noir à carreau bleu avec les manches relevées jusqu'aux coudes, d'une veste noire (style uniforme de lycée) et d'un pantalon noir ... le tout accompagné d'une paire de bascket noir style convers ... ses cheveux étaient noir depuis quelques jours , il avait vraiment la flemme de se les teindre , en plus le truc de teinture lui avait presque explosé dans les mains la dernière fois donc ça lui avait prit la tête ... enfin bref voilà... Il descendit déjeuner après avoir jeter un léger coup d'oeil à la porte de Yaël qui restait close laissant juste échapper de la musique ... Il ne prit qu'une pomme et un croissant avant de sortir de la maison...

______à la cérémonie_______

Si il y avait bien une chose que Nioon ne cautionnait pas , surtout en ce moment , c'était que Ash se bousille la santé , certes il était un hybride mais c'était pas une raison pour boire , surtout pour noyer son chagrin , c'est pas ce que devait faire un homme! D'ailleurs le fait qu'Allic se face un rail à côté ne lui plaisait pas non plus... la drogue n'était pas un moyen pour être plus fort bordel! Ces deux là commençait vraiment à l'inquiéter! et il espérait commencer ses recherches personnelles rapidement parce que ça commençait à bien faire! D'ailleurs pendant leurs petites vacances à Cyber , William lui avait offert quelques gadget qu'il aurait surement l'occasion d'utiliser lors de ces recherches ... Enfin bref , tout à sa colère , Nioon prit la bouteille qu'Allic venait de donner à Ash et la balança par terre alors que celui-ci allait se mettre à boire ... Apparemment ça ne plu pas à Ash puisqu'il entraina Nioon hors du caveau et lui offrit un beau coup de poing ... C'est que la princesse commençait à les lui briser ! Ne pouvait-il pas comprendre qu'il faisait ça pour son bien ! tsss ... Julian vint aider Nioon à se relever ... sa mâchoire était assez douloureuse mais ça n'était pas vraiment le coup de poing qui lui faisait mal ... Mais plutôt les paroles que Ash avait prononcé ... Alors comme ça sa présence leur était égale ?! tsss .... Il frappa une pierre tombale juste à côté la tête baissée ... Pour qui il se prenait cet abrutis! Il allait voir si ça servait à quelque chose de pleurer un vivant! Il se retourna vers Julian en tentant de se calmer ...

Prend soin d'eux , je suis pas sur que je pourrais être très présent pendant quelques temps ... rien que l'ambiance de la maison me donne plus envie de vomir qu'autre chose ... Si tu veux me trouver ... et bien appel moi ... pareil pour Yaël ...

Il regarda une dernière fois du côté du caveau puis soupira avant de se retourner et de prendre le chemin de la sortie ... Il ne savait pas trop ce qu'il allait faire mais une chose était sur c'est que même si il devait passer plusieurs jours dans la rue , il n'abandonnerait pas ... il devait bien ça à Ash ... mais aussi à Grim et aux autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie    L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  EmptyMer 27 Oct - 20:08:43

Allic venait de rouler un billet et il avait commencé à aspirer. Aussi, bien que du coin de l'œil il vit sa bouteille de whisky monter un peu trop haut par rapport aux lèvres d'Ash, il n'eut pas le temps de répliquer. La ligne blanche disparue, Allic se redressa et essuya son nez d'un revers de main. L'hybride venait de se jeter en avant. Le mafieux se laissait avoir par les effets immédiats de la drogue, adossé à la stèle. Il vit Ash et Nioon se mêler violemment, puis rapetisser à mesure qu'ils s'éloignaient. Il plissa les yeux bien fort une seconde et battit des paupières. Il entendait des cris. La voix de son fils. Bientôt officiellement. Visiblement, il avait réussi à se défendre seul. Quel dommage que la bouteille soit brisée. Il aurait aimé boire. Mais il n'était pas camé au point de lécher le sol. Désormais coloré de fleurs. Etrange... Mais il ne s'étonnait de rien aujourd'hui. Tout ce qui importait, c'était son deuil. Demain, il se poserait des questions techniques. Demain... Et non, il ne se lèverait probablement pas à l'aube. La matinée de demain ressemblerait certainement à la matinée d'aujourd'hui. Il resterait allongé plusieurs dans son lit, les yeux grands ouverts fixés sur le plafond.

Ash revint, ps très serein, mais c'était compréhensible. Yael les avait aussi rejoints entre temps et le mafieux caressa sa fourrure tiède avant que l'ocelot ne se blottisse contre Ash. Ce dernier saisit sa main et Allic pressa ses doigts, la tête appuyé contre la pierre froide. Ses paupières étaient à demi baissées. Il était bien là, curieusement. C'était comme s'il était avec lui. Dans un moment familial, dans le salon, au coin du feu. Ensemble. Pourquoi ils ne l'avaient jamais fait ? Ce genre de moments paraissait toujours inutile, mais ils étaient précieux pourtant.

Et soudain... Allic releva la tête, se tourna et...


"Qui êtes vous ? Un ami de... Vous étiez un de ses amis ?"

Il s'adressait au blondinet. Celui qui avait apporté les fleurs. Il avait beaucoup d'amis. C'était normal que des gens qu'il ne connaissait pas vienne honorer sa mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Valérian LaPluie
Explorateur
Explorateur
Valérian LaPluie

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : A la recherche de ses souvenirs
Emploi/loisirs : Emploi: Voleur / Loisirs : Guitare

Addict Identity
Age du personnage : Unknown
Pouvoir(s) : Créer l'illusion
Addiction : Les raviolis

L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie    L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  EmptyVen 29 Oct - 15:43:32

♫ Rie Fu -Life is like a boat ♫

Le Chapelier était en deuil. C'était un fait. Ash lui avait téléphoné quelques jours auparavant, le prévenant que la mort de son frère était officiellement déclarée. Sous le choc, Valérian avait lâché le combiné. Il était vrai que Grim avait disparu depuis deux mois mais il ne fallait pas perdre espoir, cette peste de Mina avait déjà fait pire. Non…Grim ne pouvait être… être mort. Pourtant, il se tenait à présent à quelques mètres de sa stèle. Griméus Ludwig LaPluie Beackerman. Quelle était cette blague de mauvais gout? Beackerman? Tss ils n'avaient pas eu le temps de s'unir. Allic avait surement du convaincre Ash, qui, tout à son désespoir avait dit oui. Le fou avait débarqué la veille et avait suivit le cortège ce midi. Il s'était tenu loin de cette famille presque parfaite que s'était constitué Grim. Un fiancé aimant, un fils attachant, un gendre presque modèle et deux parasites qui n'avaient rien à faire là. Quoique dans une soupière, bien assaisonnés ils auraient pu être délicieux. Après de toute façon on n'écoutait jamais ses gouts culinaires alors…Il était resté dehors alors que la foule se pressait dans le caveau. Il vit plusieurs têtes connues. En fait la plupart. Mais les vrais resteraient après que la foule se soit dissipée. Et il avait raison. Après quelques temps, il ne restait plus qu'Allic et Ash, le petit Nioon les ayant rejoints plus tard. Julian, étrangement, restait dehors. Une grosse bestiole qui devait être la forme animale de Yael vint se blottir contre Ash. Mais ce qui marqua le plus Valérian, ce fut le passage de Gabriel. Il tressaillit à sa vue. Plus par appréhension que par désir comme auparavant. Enfin, quand il vit que la situation ne bougeait plus des masses, il se décida à descendre de sa branche et à les rejoindre. Faisant résonner le bruit de ses talons sur le sol en pierre de l'édifice, il les atteignit lentement. Jetant un regard à son ancien amant, il le tranquillisa d'une phrase.


-Aucune inquiétude, je suis venu pleurer mon frère.

Il s'accroupit ensuite devant la stèle et caressa du bout des doigts le nom de son bien aimé ancien hôte. Sans toucher au Beackerman, comme si cela avait pu lui bruler les doigts Il soupira ensuite et tourna la tête vers son beau-frère.

-Il te reste une bouteille?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie    L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  EmptyVen 29 Oct - 16:39:04

Ash entraina Nioon dehors et revint assez furax pour finalement aller se coller à Allic , vite suivit par son petit Yaël sous sa forme d'ocelot ... Et là la question qui le cloua un peu sur place ... Est ce qu'il était un des amis de Grim? Ne l'avait-il pas mentionné au moins une fois? Enfin bref , c'était pas comme si c'était très grave ... Après tout Grim avait dû avoir d'autres choses à penser quand il était avec son amant (n'est ce pas?)... Il sourit gentiment à Allic , qui avait l'air vraiment sous l'effet de son rail .. mais bon il pouvait pas y faire grand chose ... Enfin bref ...

En fait ...

Et là il n'eut même pas le temps de continuer sa phrase que la personne qu'il attendait , sans pour autant être sûr qu'elle viendrait , enfin surtout en sa présence , fit son entrée , lui signalant au passage qu'il n'était pas là pour finir ce qu'il avait commencé ... heureusement d'ailleurs ça aurait fait tâche ... Puis demanda à Allic si il avait encore un bouteille d'alcool ... Arf ... Heureusement qu'il avait pensé à tout ... Et surtout heureusement qu'il avait prévu que Chappy viendrait voir la tombe , même si c'était après son passage , il comptait bien mettre une bouteille à côté de la tombe ... Et puis il lui devait bien ça non ? Après tout c'était chappy qui l'avait ramassé dans le désert et amené à Grim ... sans lui il n'aurait pas connu Grimeus (vu que la première fois c'était chappy qui parlait et pas Grim)... Il soupira doucement , en se remettant du choc... Et sortit la petite bouteille d'une de ses poches ... Il prit la main de chappy la plus proche et lui mit la bouteille dedans ...

J'étais sûr que tu viendrais ...

Puis il se retourna vers Allic , qui n'avait toujours pas obtenu sa réponse ... Et avec un petit sourire désolé , lui annonça que oui il était bien un ami de Grim , même si il ne le connaissait pas depuis très longtemps ... qu'il s'appelait Gabriel ... mais ne lui présenta pas pour autant ses condoléances ... ça aurait servit à quoi puisque au fond de lui il sentait que Grim ne pouvait pas être mort ... et puis peut être que ce genre de mots avaient du mal à sortir ... Il reporta une dernière fois son regard sur Chappy avant de détourner les yeux ...

Merci de m'avoir aider ...

Puis il sortit lentement du caveau , prenant une grande inspiration une fois dehors...
Revenir en haut Aller en bas
Yael Layfon
Pro-vampire
Pro-vampire
Yael Layfon

Messages : 46
Date d'inscription : 08/08/2010

L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie    L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  EmptyLun 1 Nov - 16:15:35


L'ocelot s'était installé sur les genoux de H et ne semblait décidé a en bouger, tout au contraire, il se blottissait tant bien que mal contre le torse de son H et même quand celui-ci se mit à lui humidifier les poils en pleurant plus ou moins dessus, l'Ocelot ne broncha pas malgré sa crainte maladive de l'eau.
Au contraire, il frémis légèrement, parce qu'il lui semblait ressentir l'énorme chagrin de son H, peut etre cette osmose était elle due a sa forme féline. Quoi qu'il en soit...Il avait un air un rien piteux malgré sa grande queue touffue qui balayait l'air d'un air furieux.

Bientôt pris d'une chose qu'on pourrait appeler instinct, mais qui n'en était peut être pas, une langue douce et légèrement râpeuse par endroit passa sur la joue de H. Ça avait un gout à la fois salé et...pas trop désagréable. L'ocelot eu l'air surpris d'avoir fait une tel chose mais se remis rapidement de cette expérience et se mis a émettre un ronronnement sourd et doux. Il ne voulais qu'une chose et il l'avait : rester auprès de H et lui montrer qu'il était là, tout en ressentant une profonde tristesse pour l'absence de Grim, même si il ne pouvait partager son optimisme avec quiconque, cela n'était pas grave. Grim était surement en vie...si non qui lui ferait du chocolat chaud et qui lui ferait des gartouille ?
Revenir en haut Aller en bas
Kalem
Résistant
Résistant
Kalem

Masculin Messages : 77
Date d'inscription : 20/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 22 ans
Pouvoir(s) : [+] Empire du sang
Addiction : Aucune.

L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie    L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  EmptyLun 8 Nov - 23:17:55

Kalem se réveilla lorsqu'il entendit des bruits de pas dans sa chambre, bien que feutrés et discrets, il avait toujours eu le sommeil léger, et à vrai dire il ne faisait que somnoler. Le jeune homme poussa un léger soupire, et on s'arrêta de marcher pour rester plantée au milieu de la pièce, il s'étira lentement, et après quelques secondes, daigna ouvrir les yeux. Discernant sans peine la silhouette féminine qui se détachait dans l'obscurité.

"Es-tu sure de vouloir y aller ?"

Son amante alla s'assoir près de lui et promena ses doigts fins sur le visage du vampire qui fut parcouru d'un frisson. Ses lèvres s'entrouvrirent sans qu'aucun mot n'en sorte, il soupira à nouveau et prit la main qui se promenait à présent sur sa gorge. Il se redressa et la regarda dans les yeux, plongeant son regard sombre dans le sien, son parfait contraste. Ses lèvres frolèrent les siennes sans qu'aucun des deux ne décroche son regard de celui de l'autre, puis Lucie s'écarta doucement et tourna la tête.

"Oui... Sinon je ne pourrais jamais... l'accepter."


Kalem hocha lentement la tête, il comprenait, ne pouvait pas lui en vouloir. Si elle avait besoin de voir une tombe pour être convaincue et cesser de se torturer -qu'elle chance elle avait- alors il l'y conduirait. Il se leva sans rien dire et l'entraina sous la douche. La princesse le suivit sans oser briser le silence pesant. Elle n'osa qu'au bout de plusieurs minutes, redressant la tête et essayant de le mettre mal à l'aise.

"Tu n'es pas malheureux."
souffla t-elle

"Non."

La réponse avait été, claire, directe, et Kalem n'avait même pas cillé. Lucie resta interdite, bouche bée, elle ne pouvait pas croire que ça le laisse aussi indifférent, même si il n'avait pas dit un mot lorsqu'on lui avait apprit la nouvelle. La princesse ne le comprenait pas, elle qui était en ce moment, à cran, très émotive. Lui, restait de marbre. Elle soupira d'exaspération et sortit pour aller se sécher, puis alla se changer dans la salle de bain d'une chambre d'ami. Kalem fit de même, peu après. Et il prit son temps, il avait beau avoir été... "invité". Il n'avait aucune envie d'aller à cet enterrement, le vampire était trop loin de tout ça. Mais comme Lucie l'avait supplié une bonne partie de la nuit, et avait su le convaincre à force de larmes, il avait accepté.

Le vampire termina de s'habiller, avec une lenteur inhabituelle. Boutonnant sa chemise noire, il alla chercher une ceinture que Lucie se fit le plaisir de lui passer avec un léger sourire qu'il savait forcé. Puis il alla chercher une veste en satin qu'il enfila et s'assit dans un fauteuil en cuir en attendant que la princesse ait terminé de se préparer. Lorsqu'enfin elle se présenta à lui, le jeune homme se leva et un sourire étira ses lèvres qu'il humecta, il s'approcha d'elle après l'avoir détaillé de la tête aux pieds. Une robe lui descendant juste au dessus des genoux, des talons hauts qui la grandissait et affinait ses jambes fuselées sous les collants noirs. Ses cheveux remontés en un parfait chignon dévoilant sa gorge. Elle était parfaite. Pour un enterrement. Et seulement ça. Ce qui n'empêcha pas une langue vicieuse d'aller frôler ses lèvres. Lucie tourna la tête, geste qui fit s'accentuer le sourire du vampire.

"Allons-y."

Il prit sa main dans la sienne, et tous deux entrèrent dans une voiture dont la couleur était en parfait accord avec leurs vêtements. Noire. Kalem allait démarrer lorsqu'on frappa à la fenêtre, une vitre tintée s'abaissa et un visage familier apparut. Le jeune homme laissa échapper un "Hm ?" propre à lui, et l'hybride, le magnifique hybride plus beau que jamais soupira.

"Je viens."

Kalem haussa les épaules, et lui indique d'un signe de tête de monter à l'arrière. Il mit le contact et démarra.

[...]

Après une demi-heure de route sans s'être échangés un mot, ils arrivèrent. Le plus jeune descendit en premier, et alla rejoindre un autre que le vampire reconnu, bien qu'il ne l'ait jamais rencontré, il savait qui était Julian. Lucie suivit, elle alla se présenter à l'ami de son frère qui ressemblait plus que jamais à son jumeau, Kalem s'approcha en écoutant la princesse qui essayait de parler sans trop montrer ses émotions. Alors "l'humain" qui était pâle comme un mort prit les devants après avoir détaillé Julian, et l'autre garçon à côté.

"Lucie Enders, est la mère de Grim.
il marqua une pause en voyant une silhouette familière derrière la grille qui semblait les fixer puis reporta son attention sur l'humain, et je suis Kalem."

Il passa une main dans ses cheveux, chuchota quelques mots à Lucie qu'il abandonna et alla à la grille. S'approchant de l'humanoïde encapuchonné, il ne put que discerner le bas de son visage, et son sourire presque.. ravi. Le grand brun le regarda, un sourire identique naissant.

"Tu es magnifique."
"Je sais."

"Mais pas très en forme.. depuis combien de temps n'as tu pas mangé ?"

"Ne fais pas l'hypocrite. Tu es sur qu'il est toujours... là... hm ?"



Le jeune homme hocha vivement la tête, puis lui tendit un bouquet de roses d'un rouge carmin. Une étiquette dorée y était accrochée, il l'ouvrit et les mots qui y étaient inscris le firent tiquer, si Allic ou son fils lisaient ça alors qu'il venait de poser les roses. Le vampire se ferait sauter dessus. Il promit cependant d'aller les déposer, Lucie décida de le rejoindre à ce moment là et prit le bouquet en faisant un sourire forcé à l'homme en face d'eux. Homme qui se pencha légèrement pour regarder l'humain aux côtés de Caem à quelques mètres d'eux, sa langue passa sur sa lèvre inférieure et Kalem sourit, se pencha pour aller lui murmurer :

"N'y pense même pas."

Lucie ne dit rien, puis décida d'aller au caveau. Laissant les deux hommes discuter, parler de la probable futur proie. Rassurée que Kalem ne compte pas le tuer, une première. Elle passa devant les hommes, adressant un regard à Ash qui n'était pas difficile à reconnaitre, plongeant son regard gris dans le sien pendant quelques secondes. Puis la "jeune" femme tourna la tête et porta son attention sur la tombe, elle déposa le bouquet que le vampire leur avait confié et essuya les larmes qui roulaient sur ses joues. Une vague de tristesse l'envahit, elle se redressa et sortit du caveau le plus calmement possible, et se jeta dans les bras de Kalem qui avait rejoint les trois garçons.



Le vampire frémit, sentant un frisson glacé le parcourir, il baissa les yeux avec un air résigné et enlaça la von Dast qui alla cacher son visage dans les vêtements noirs du jeune homme et lui martelait le torse de faibles coups de poings. Caem fit un geste pour la calmer mais un regard sombre lui en passa l'envie. Kalem commençait à fatiguer, déjà. Il laissa échapper un long soupire, il aurait aimé parler à quelqu'un, mais personne ne lui convenait. Aless était jaloux, Lucie malheureuse, Caem silencieux, Ash épuisant, et Julian... il leva les yeux et le regarda. Un inconnu. Le seul à qui il aurait voulu parler, c'était Grim. Mais Grim n'était pas là. Grim... il passa une main sur son visage pour se ressaisir. Lucie ne se calmait pas, alors il prit son mal en patience. Attendant qu'elle demande de rentrer. Il tourna la tête, cherchant l'étranger de tout à l'heure. Envolé.

Il reporta son attention sur le groupe, sans s'intéresser à quoi que ce soit. Perdu dan ses réflexions. Bien sur que Grim n'était pas mort, Liam l'aurait senti. Liam n'aurait jamais survécu.
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie    L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  EmptyMar 9 Nov - 0:40:17

Ash vit Chapelier arriver et discuter un peu avec Gabriel avant de boire une bouteille qui venait d'un autre espace-temps. Il ne lui prêta pas plus d'attention que ça. Il ferma les yeux et finit par se concentrer sur la pluie qui tombait, la tête sur l'épaule de son beau-père, les mains plongées dans la fourrure trempée de l'ocelot dans ses bras. Et puis il entendit des talons, ce qui le fit tiquer. Toutes les femmes étaient déjà parties. Ah moins que…Il ouvrit les yeux et plongea son regard bleu dans celui de ….oui c'était bien la même femme que sur la photo. Il n'eut pas le temps de réagir qu'elle avait déjà tourné les talons. Il repoussa gentiment le roux et se leva. Dehors, il se mordit la lèvre, reconnaissant, Caem et…merde son nom…ah, Kalem. L'hybride se dirigea de suite vers la femme. Doucement, histoire de ne pas la brusquer, il tapota son épaule et quand elle se retourna, il remit une mèche en arrière. C'était ridicule vu le vent et la pluie battante mais c'était devenu un tic. Il lui fit un sourire triste et demanda.

"Lucie c'est…bien vous…? Je savais que vous viendriez…"


Il fouilla dans son manteau aux mille et une poches qu'il avait remit pour l'occasion et sortit une petite boite recouverte de velours rouge d'une des poches. Il l'ouvrit devant elle et lui présenta. Elle contenait une chaine en argent auquel était rattaché un pendentif ambré en forme de goutte. Derrière une petite plaque en argent de la même forme portait une inscription au dos "A le plus belle des femmes. To Lucie". Une carte était sous le bijou signée de la main de Grim.

"A la plus belle des mères,

Nous nous sommes connus un jour de pluie….Je ne veux plus jamais te voir cacher des larmes sous la pluie. Je serais toujours là pour toi quand tu auras besoin de moi, ma tendre maman. Je t'aime fort,

Ton fils préféré, Grim ~ ♥"


Ash lui confia la boite et sourit encore.


"Papa aurait voulu vous la donner de son…vivant. Il avait demandé à ce que vous l'ayez, même si il lui arrivait quelque chose. Quant à vous, Kalem…"

Il sortit une autre boite, identique à l'autre. Celle-ci contenait elle aussi une chaine en argent. Le pendentif ici était une croix, simple, épurée.

"J'ai retrouvé ça dans ses affaires avec une étiquette à votre nom."

Une fois que le père Noel fut passé, Ash se détourna vers Caem et l'entraina vers Julian. Il leur proposa de sortir de sa voix cassée, histoire de "se changer les idées un peu". Ca lui ferait du bien. Il partit signaler à son beau-père qu'il quittait le caveau puis retourna près de ses deux meilleurs amis. Une ombre le surpris. Il pencha la tête sur le coté et détailla la personne. Des cheveux blonds, une peau blanche et des yeux bleus, de deux bleus différents. Il secoua la tête. Ce ne pouvait être Grim, Grim était mort, et puis Grim n'avait pas les yeux bleus. A moins que ce ne fut….

[Désolée pour cette nuit YY Mon réseau a bugué mais trooop violemment. Ah et j'ai pu de cred.]
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie    L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  EmptyMar 9 Nov - 17:22:11

Il eut à peine le temps de souffler qu'une jeune femme qu'il n'eut aucun mal à reconnaitre , même si il était trop choqué pour avoir une quelconque réaction au premier passage , lui passa devant sans même faire attention à lui ... pourtant il était quand même visible non!? Il observa les personnes avec qui elle était venue mais n'hésita pas une seconde lors de son deuxième passage ...

Lucie ?! C'est bien toi?

Qui sait autant il s'était planté et c'était pas Lucie , LA Lucie , qu'il avait pas vu depuis des plombes... d'ailleurs il avait pas vu un seul Von Dast hormis Azraël et ses enfants depuis qu'il avait quitté Gothik ... C'était pour dire ... quoi que à bien y réfléchir c'était vrai que Lucie et Elijah étaient partis vivre à Modernis il y a quand même quelques temps ... et il se maudit de ne pas être allé à leur rencontre dès le premier jour , ne serait-ce que pour dire bonjour ... Enfin bref ... apparemment Lucie semblait aller plutôt bien , enfin pour un enterrement quoi ... même si le mort n'était pas mort!!! (BOU!) Il ne prêta pas trop attention aux regards surement étonné de ceux qui avait pu écouter ou même prêter attention à lui ... (chappy est un très bon exemple pour ça n'est ce pas >>) ... Et puis Lucie, c'était pas qu'une Von Dast c'était surtout elle qui avait aider Ulrick quand lui, Gabriel, était encore son calice et donc humain , et que Ulrick avait tendance à faire des bêtises (genre vouloir le recoudre sans aucun anesthésiant .... n'est ce pas...ou tenter de le violer pendant qu'il rêve d'Izu ...hmhm ...) ...

Je ne savais pas que tu connaissais Grim ...
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie    L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  EmptyMer 10 Nov - 11:52:06

L'hybride fut relevé... pour donner des instructions. Julian pinça légèrement les lèvres. Ce que venait de dire Nioon... C'était horrible. Il se contenta cependant de hocher la tête et de regarder son ami partir du cimetière. Le jeune homme se rassit sur le banc de pierre, les vêtements de Yael plus très bien pliés contre son estomac. Oui, Nioon avait raison. L'ambiance était à vomir. Mais c'était peut-être l'une de ces vérités qu'il valait mieux taire. La douleur... Julian avait expérimenté cette douleur. Il se serait mis en colère si on avait rejeté sa peine et son deuil, parce que l'ambiance ne plaisait pas. Il serra le tissus entre ses doigts. Nioon n'était-il pas supposé être l'ami d'Ash ? Son protecteur ? Il l'abandonnait alors que la princesse avait plus que jamais besoin d'être entouré. Julian avait bien compris. Depuis que Grim avait été déclaré mort, Nioon agissait d'une manière qui ne trompait pas. Il croyait le vampire toujours en vie et se battait contre l'avis général. Julian ne savait quoi penser là-dessus. Mais ce n'était pas le plus important. Ce qui était important, c'était que les personnes qui avaient été les plus proches de Grim puissent enfin faire leur deuil et être tranquille. La plupart des familles attendaient des années. Allic et Ash avaient été rapides, mais c'était peut-être pour le mieux. Car les recherches avaient été si intenses que les deux dépérissaient de jour en jour à une vitesse folle. Facile pour lui de le constater en ce qui concernait Ash. Pour Allic, nul besoin de manuel. Son désespoir et état physique dégradant étaient inscrits dans le moindre de ses traits, la moindre de ses nouvelles rides. Bien sûr, s'il y avait une piste... Julian doutait qu'Allic ait réellement abandonné. Il l'imaginait aux aguets, prêt à attraper la moindre petite information, allusion, qui pourrait le conduire à Grim. Mais il serait dès lors plus serein. En tout cas, c'était l'évolution que semblaient prendre les choses.

Un crissement de graviers interrompit sa réflexion. Julian tourna la tête vers l'entrée. Devant, une voiture noire, luxueuse. Un parrain sous la coupe d'Allic ? Possible. Il y avait eu pas mal de têtes de malfrats à la cérémonie. Et ils semblaient vraiment regretter Grim. Ils n'étaient donc pas seulement venus pour leur big boss. Le moteur à peine audible fut éteint et l'une des portières s'ouvrit. Julian se leva aussitôt, comme propulsé par un ressort. Ses yeux s'écarquillèrent quand il reconnu...


"CAEM !"

Il y avait tellement longtemps qu'il ne l'avait pas vu. Julian posa les vêtements du petit métamorphe sur le banc et accueillit son ami dans une accolade généreuse. Arriva alors une dame. Dans le genre dame. Grande dame (au sens figuré). Belle dame. Mais elle avait l'air si triste. Ne lui manquait que le voile noir devant le visage. Julian s'écarta un peu de Caem pour reprendre une figure de circonstance. La dame tenta une présentation mais visiblement l'émotion l'empêchait de parler comme elle l'aurait voulu. Heureusement pour elle, son mari (c'est ainsi que le vit Julian) intervint. Il avait l'air beaucoup plus calme, posé. Il était sans doute venu accompagné sa femme, une proche de Grim. Mais que faisait Caem avec eux ? Bah, depuis la dernière fois où il l'avait vu, il s'était passé assez de temps pour que le jeune homme ait noué des relations nouvelles. Ils s'étaient rendu à la Cyber Junkyard, où Ash et lui avaient trouvé quelque chose d'important sur Caem. Peu de temps après, Grim avait disparu et ça avait été la panique. Néanmoins, il aurait dût essayer de voir Caem. Il faisait un bien piètre ami.
L'homme fit donc les présentations. La femme était Lucie Enders, la mère de Grim. Sa mère ? Mais alors lui, il était son père ? Donc tous deux étaient des vampires. Pourtant... Grim n'avait pas eu une enfance humaine ? Julian ne s'en souvenait plus.

L'homme ne dit pas son nom immédiatement, il était occupé à fixer quelque chose dans le dos de Julian. Ce dernier n'osa pas se retourner, par politesse envers son interlocuteur. Pourtant, la curiosité le brûlait.


"Et je suis Kalem."

Ah. Julian écarquilla les yeux. Donc... Kalem, le frère supposé de Caem était le père de Grim. Ce qui faisait que Caem était l'oncle de Grim. Mais Caem n'était pas un vampire ! C'était à n'y plus rien comprendre ! Il y avait anguille sous roche, ou alors il s'était trompé quelque part. Julian décida de garder cette énigme pour un plus tard.

Caem et Julian se retrouvèrent seuls pendant un moment, guère plus de quelques minutes. Cela suffit à Julian pour glisser à Caem une information d'une importance capitale.


"A Cyber, avec Ash, on a trouvé des choses pour toi. Passes à la maison demain, je te le donnerai. Et puis, ça fera du bien à Ash de te voir aussi."

Kalem les rejoignit. Julian avait la désagréable impression d'être surveillé. Il ne pouvait pas converser comme il le désirait avec son ami. Après tout, c'était Kalem. Le type qu'ils avaient tenté de trouver sans succès, malgré une enquête menée des plus habilement. Et puis, il avait un air... Malsain. Le jeune homme ne lui ferait pas confiance, même pour casser un œuf.
Lucie Enders sorti du caveau. Elle y était passé très rapidement. Julian profita de cette distraction pour voir où en étaient Allic et Ash. Ce dernier les rejoignait justement, alors que la maman de Grim fondait en larmes dans les bras de son mari. Julian haussa les sourcils d'inquiétude et de pitié. De compassion. Bref, il haussa les sourcils. (é_è)
Ash offrit quelques présents aux parents de Grim et après un aller-retour au caveau, éloigna Caem et Julian des deux vampires. Le jeune homme vit le mec aux cheveux blancs sortir et se diriger vers le couple. Il n'entendit pas la conversation.

Les trois garçons se retrouvèrent près des grilles, à l'entrée du cimetière. Ash ne semblait pas tranquille. Il regardait quelque chose. Fixement. Et avec curiosité. Julian se retourna. Il y avait un homme de l'autre côté des grilles. Il avait fait des efforts pour se cacher, mais on discernait des traits... étrangement familiers. Pourtant, ça ne pouvait pas être lui. Pas aujourd'hui. Pas ici. Une hallucination collective ? Non. Sûrement un membre de la famille. Julian décida de prendre le devants et avala la distance qui le séparait du faux Grim. Affichant son plus beau sourire rassurant, il lança :


"Bonsoir ! Vous êtes un membre de la famille LaPluie ? Ne soyez pas timide, vous pouvez vous recueillir sur sa tombe. Et puis, il y a ses parents, son fils et son fiancé. Ils seront certainement ravis de vous rencontrer."
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie    L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  EmptyMer 10 Nov - 16:46:39

Caem avait décidé de venir. Même si il ne savait pas quoi dire, ni faire. Dès qu'il avait appris la nouvelle, il avait voulu aller voir Ash. Mais rapidement changé d'avis en voyant le visage de son frère passer de pâle, à presque translucide. Certes, Ash était son ami, auquel il tenait énormément, avec Julian. Mais il avait préféré le laisser avec sa famille, et son petit ami qui sait, attendre un peu. Il ignorait comment il fallait agir dans ces circonstances, et ses frères n'étaient franchement pas très utiles pour le conseiller sur ce genre de choses. Enfin, l'hybride avait réalisé la gravité de la chose en observant Kalem. Kalem qui n'adressait plus la parole à personne -pas même à Aless-, Kalem qui ne décrochait plus son téléphone, Kalem qui allait chasser trois fois par jour, et Kalem qui passait son temps à sortir sans plus se préoccuper de quoique ce soit. En gros, un Kalem visiblement très mal en point. L'hyperactif avait bien essayé d'avoir une conversation, de lui demander ce qu'il avait, pourquoi ça le contrariait tant alors qu'il ne devait rien représenter pour lui. Il avait esquivé de justesse la gifle monumentale et décidé d'y revenir plus tard. Parler à Aless de ça ? Hors de question. Si ils se battaient, Caem voyait déjà le grand gagnant en train de découper son jumeau en petit cube pour en faire un bouillon.

Depuis qu'Ash et Julian étaient partis à Cyber, il avait eu le temps de se construire une vie sociale. Déjà, Kalem l'avait invité à venir vivre avec lui et Aless. Pourquoi aurait-il refusé ? L'hybride résidait désormais chez eux. Il avait pu se lier d'amitié avec les deux enfants -un peu trop collants d'ailleurs- que l'ainé avait recueilli, et qui ne cessaient de lui rabattre les oreilles sur la magnificence de son frère. Caem avait donc décidé d'acheter un iPod. Il avait rencontré son père, quelques minutes, visiblement contrarié d'avoir un troisième fils. Pas étonnant, sur un Aless n°2. Quoi qu'un deuxième Kalem aurait surement provoqué l'apocalypse. Son père n'avait rien dit, normal, il n'avait pas de langue, juste émit un grognement contrarié et retourné à ses occupations. Qui consistaient à passer ses journées à étudier des livres, il pouvait se le permettre, quand le brun avait vu la bibliothèque, sa mâchoire avait manqué de se décrocher. Lui aussi, y passait un certain temps. Pas qu'il évitât Kalem, l'ainé était plutôt chaleureux avec lui, moins qu'avec son jumeau certes. Mais l'hybride avait tellement la trouille de devenir aussi mauvais que son jumeau, qu'il préférait se murer dans le silence, pour l'instant.

Dès que Lucie lui avait dit qu'ils allaient à l'enterrement, Kalem et elle. Il était allé se préparer, choisissant les fringues adaptées. S'habillant à la Aless, en gros. La ressemblance était encore plus frappante, surtout avec la tête qu'il tirait. Caem avait du mal à sourire en ce moment, surement parce qu'il n'avait pas vu les deux autres JAC depuis un moment.

Ils arrivèrent enfin, Caem fut le premier à descendre et alla rejoindre Julian, qui le reconnu immédiatement, soulageant l'hybride. Ca va, il n'avait pas encore trop la tête de son frère. Ou alors c'était grâce à la logique irréprochable de Julian qu'il savait que c'était Caem, il faut dire qu'Aless n'était pas du genre à se précipiter pour réconforter les autres. Même si en ce moment, celui qui avait le plus besoin de réconfort était surement Ash. Le brun adressa un léger sourire à Julian, puis regarda son frère venir faire les présentations et partir parler à... il fronça les sourcils. Puis décida que ce n'était pas ses affaires et regarda Julian, ils étaient seuls. Pour l'instant.

"A Cyber, avec Ash, on a trouvé des choses pour toi. Passes à la maison demain, je te le donnerai. Et puis, ça fera du bien à Ash de te voir aussi."

Caem sentit un frisson le parcourir, il se mordit la langue et hocha lentement la tête.

"D'accord, merci."


Il se força encore à sourire, il doutait que ce soit le moment. Kalem décida de revenir, sa main glacée frôla la sienne et il leva les yeux, un sourire éclaira le visage du plus grand, pas plus d'une seconde. Qu'est-ce qu'il manigançait... Caem suivit son regard, posé sur Julian, et se promit de l'incendier dès qu'ils seraient rentrés. Pas touche à son meilleur ami.

Ash vint à son tour, offrant des cadeaux -si on peut dire ça comme ça- à Lucie, ainsi qu'à Kalem. Son frère ne parut même pas étonné, par contre Caem ne cacha pas sa surprise, il ne savait pas grand chose de leur relation après tout.. Il secoua la tête, et vit Julian partir. Décidé à ne pas le laisser seul avec les deux cannibales qu'étaient son frère et le copieur d'encapuchonné. Il rejoint l'humain, prenant sa main dans la sienne et fixa l'autre. Qui avait enfin décidé de stopper la copie et dévoiler son visage. Bien qu'il reste tête baissée, et qu'un léger sourire flotte sur ses lèvres. Le brun tiqua, se tournant pour regarder Kalem à qui Lucie accrochait la croix autour du cou. Et lui faisait de même pour la vampire. Il se reporta ensuite sur son meilleur ami et murmura :

"Ju.. faut peut-être pas que.. que les autres voient ce... il regarda le petit blond, enfin tu comprends pourquoi."


Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie    L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  EmptyMer 10 Nov - 20:03:50

Ca ne lui faisait rien. Ou si peu. L'accoutumance de son corps à la drogue ne s'était pas encore totalement estompée. Au début, il avait cru à une réaction. Réaction il y avait eu, mais bien moins violente qu'il l'avait escompté. Il était donc condamné (était-ce une punition divine ?) à souffrir. Souffrir le plus possible, de tous ses nerfs. Car ce n'était plus qu'une douleur mentale et sentimentale. Bien sûr. Alors, finalement, il s'en foutait pas mal des gens qui venaient voir le cercueil. La stèle. La mémoire de Grim, à défaut de ses cendres.
Alors, quand le blondinet fleuri commença à répondre à sa question, il ne s'y intéressait déjà plus. Temps de concentration : entre trente secondes et deux minutes. Aidant à cela, l'apparition de son presque beau-frère, affectueusement surnommé le Parasite. Mais aujourd'hui, il n'avait pas la force d'entretenir la rivalité, si tant était qu'on puisse la nommer "rivalité". Le vampire vint le trouver, lui quémandant à boire. Allic l'aurait bien volontiers servi, il se contenta de répondre :


"Bonjour Valérian."

Il souriait doucement, ses yeux reflétaient sa peine, une douleur presque sereine. Heureusement pour Valérian, le blondinet avait tout prévu. Pas difficile de deviner qu'un LaPluie viendrait à l'enterrement d'un autre LaPluie, en particulier quand les deux LaPluie avaient partagé un corps durant plusieurs décennies. Surtout quand celui qui restait avait montré des signes de jalousie maladive à l'égard du mort.
Finalement, il s'avéra qu'il était effectivement un ami de Grim. peut-être lui avait-il donné son nom. Il ne savait pas. Avait-il seulement écouté ? Peu importait. Il avait trop mal. Voir Valérian avait empiré les choses. Avoir Ash à côté empirait les choses. Voir cette putain de stèle empirait tout ! Il se laissa choir en avant, tel une loque, son front heurta sans mal la pierre. Son poing se serra. Il devait se retenir de frapper.

Des bruits de talons claquant sur le sol, malgré la présence des fleurs sur ce dernier, interrompirent la spirale infernale qui régissait son esprit. Il se retourna. Lucie. Pourquoi, comment ? Il n'en savait rien. Mais il était convaincu qu'elle s'appelait Lucie. Ca s'était imposé à lui, dès qu'il avait posé ses yeux sur son visage lisse.
La jeune femme, dont la nature n'échappa pas non plus au mafieux, se contenta de déposer un bouquet de roses rouges. Un magnifique rouge. Qui n'était pas joyeux. Allic ne se leva pas pour elle, il se contenta de la fixer, adossé au piédestal qui portait le cercueil.


Maze - for Valerian & Allic

Quelques minutes plus tard, il ne restait plus que lui et Valérian dans le caveau. L'ocelot aussi. Mais Allic pensait qu'il ne tarderait pas à partir. Ash s'était éclipsé après tout. Il se laissa tomber sur le sol, de façon à ce qu'on ne le voit pas de l'extérieur. Où étaient les choses importantes dans tout ça ? S'adressant au vampire, il lança :

"Hey, le Parasite ! Tu partage ? J'ai perdu ma bouteille à cause d'un gamin anti-alcooliques. Je sais pas ce qu'on leur inculque à ces mômes à l'école. Encore des conneries sur la santé je suppose."

Il tendit sa main, fixant le haut plafond qui disparaissait dans l'obscurité. Prêt à recevoir l'anesthésiant le plus efficace du monde.



Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie    L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  EmptyLun 29 Nov - 16:42:56

Ash

Ash manqua de defaillir quand il vit Julian partir vers l'autre. Mais qu'est-ce que…? Ses ongles s'enfoncèrent dans sa paume. Il était donc bel et bien vivant. Et ici, en ce moment même, narguant l'assistance avec ce visage. Comme un reflex, il se sentit partir vers lui, l'agripper par le bras et l'entrainer au loin, sur une tombe marquée au nom d'un certain Roger quelque chose. Peu importait. Plongeant son regard bleu dans celui de l'autre, il constata qu'ils avaient exactement les mêmes yeux. Déglutissant, il relâcha son bras et s'assit sur la tombe dudit Roger.

-Vous êtes Liam, hm? Je…je savais au fond de moi que vous viendriez. C'est votre jumeau après tout.

Puis, ne pouvant se retenir, il se jeta dans les bras de son…père (?), sanglotant à cause d'une raison inconnue. La joie? Peut-être. La tristesse? Surement. Après tout était-ce si important?

Chapelier

Le vampire avisa la main d'Allic puis après une dernière gorgée lui passa la bouteille. Puis il daigna jeter un regard au bouquet de roses qu'avait apporté la pouffiasse en haut talons. La carte indiquait "A mon frère". Et pis quoi encore? Il était le seul et unique frère de Grim. Et cette espèce de…de… de FEMME! Voilà! A tout les coups, ce n'était qu'un coup d'un soir qui avait eu un frère mort un jour et qui l'avait reconnu en Grim. Encore un névrosée. La carte fut déchirée soigneusement en tous petits petits petits morceaux que Chappy prit soin de lancer en l'air au dessus de leur tête. C'était beau…On aurait dit de la neige! La neige… Il se souvenait encore de la première réaction de Grim quand il avait vu de la neige….

=============
29 ans plus tôt
=============

Grim venait d'arriver pour la première fois de sa vie à Gothik. C'était un séjour que Chapelier appréciait beaucoup puisque cette harpie de Mina ne les accompagnait pas. Les cinq premières minutes, Grim était d'un calme relatif. Et puis il avait vu de la neige. Et ce fut le drame. Riant à pleine gorge, il avait sauté dans une congère. Chapelier avait beau s'évertuer à le traiter de gogole, le petit blond continuait de jouer avec la substance blanche. A la fin de la journée, ils s'étaient enfin établis au chaud, dans une auberge. Bien sur, le plus jeune n'avait pu s'empêcher de surfer sur le verglas pour y aller.


Pourquoi est-ce que tu aimes tant la neige? C'est froid, humide et encombrant.
Parce que…c'est amusant…
Et?
Et j'adore l'effet qu'un goutte de sang rend quand elle tombe sur de la neige…

Chapelier n'avait pas demandé plus de précision mais Grim semblait plus que passionné par les flocons qu'on voyait tomber à travers la fenêtre. Quel étrange gamin…

==============
Retour au présent
==============

Il fallait qu'il retourne à Gothik. Juste pour voir la neige tomber sur les toits de la ville. En souvenir de Grim… Récupérant la bouteille sans douceur, il but une nouvelle gorgée.


-Dis Allic… Il était heureux avant sa mort?
Revenir en haut Aller en bas
Liam LaPluie
Explorateur
Explorateur
Liam LaPluie

Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2010

Addict Identity
Age du personnage : 52 ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Grim. En quelque sorte..

L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie    L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  EmptyMar 30 Nov - 14:22:14

Liam n'avait pu s'empêcher de rester, pas pour défier le vampire qui l'aidait à s'en sortir en ce moment. Mais il aurait aimé avoir un tête à tête avec la tombe de son frère, être seuls. Se retrouver tous les deux dans un misérable caveau et rester silencieux sans savoir quoi ce dire, puisque de toute façon, lui, n'avait rien à lui dire. Il voulait juste déverser sa rage et le maudire une fois de plus. De toute façon peu lui importait, si il était mort, et dans tous les cas, Grim ne pouvait le blâmer.

Le vampire soupira, une bourrasque rabattit la capuche qui masquait son visage jusque là, et dévoila sa tignasse blonde ainsi que son regard vairon. Mais Liam n'y prêta pas cas, en faite.. il n'avait aucun intérêt à se cacher, il était à l'enterrement de son frère, et il n'avait pas honte de Grim. Il le haïssait juste. Le LaPluie fixait Lucie sans vraiment s'intéresser à elle lorsqu'il vit l'un des trois garçons venir à lui, celui qu'il avait d'ailleurs désigné comme proie peu auparavant. Dommage, il aurait franchement préféré que ce soit Ash qui le rejoigne.

"Bonsoir ! Vous êtes un membre de la famille LaPluie ? Ne soyez pas timide, vous pouvez vous recueillir sur sa tombe. Et puis, il y a ses parents, son fils et son fiancé. Ils seront certainement ravis de vous rencontrer."

Liam ne réagit pas, il aurait du être profondément dégouté à l'idée qu'il.. ait refait sa vie. Mais heureusement, il avait déjà été mis au parfum en même temps que Lucie, par le grand brun. Il était clair que Grim, avait fait beaucoup plus de choses que lui, et en même temps beaucoup moins. Le blond soupira longuement, montrant son agacement à l'humain qui lui avait adressé la parole puis esquissa un sourire.

"Je ferais ça. Quand j'aurais l'opportunité d'être seul."


Il avait bien appuyé sur le dernier mot, sans le quitter des yeux. En gros ça voulait dire "T'es mignon mais dégage."
Liam aperçut ensuite son neveu, décidé à les rejoindre lui aussi. Il ne broncha pas lorsqu'il l'agrippa par le bras pour l'emmener plus loin, ils s'éloignèrent du groupe et leurs regards se rencontrèrent sans qu'aucun ne cherche à détourner le sien. Etrange.. Il s'était presque attendu à ce qu'il lui en colle une.

-Vous êtes Liam, hm ? Je…je savais au fond de moi que vous viendriez. C'est votre jumeau après tout.

Le vampire déglutit et hocha lentement la tête. Ne sachant quoi répondre, si il y avait d'ailleurs quelque chose à dire, il préféra se taire. Ash se jeta sans prévenir dans ses bras, Liam écarquilla les yeux, et l'enlaça par réflexe, passant ses mains dans son dos et le serrant contre lui. Des larmes, de tristesse et de rage roulèrent sur ses joues tandis qu'il agrippait le vêtement d'Ash, se raccrochant à lui.
Il lui laissa quelques minutes, puis s'écarta doucement, sa main glacée prit sienne, délicieusement chaude. Et il soupira.

"Ash. Il va falloir qu'on parle toi et moi. Seuls. Mais d'abord j'aimerais savoir.. est-ce que... vous avez retrouvé le corps ?"


Impossible. Mais il avait besoin qu'il lui confirme ce qu'il pensait. Liam leva les yeux et lui offrit un léger sourire.

"Et ne mens pas."



[Veuillez pardonner mon retard, je sais que je suis inexcusable. Mais ça n'ce reproduira pas.]
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie    L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  EmptyMer 1 Déc - 17:49:49

La bouteille finit dans sa main. Allic se redressa sur un coude et prit une gorgée, la tête en arrière. Il ouvrit les yeux, toujours le visage en l'air, alors que la bouteille se rabaissait. Il se mettait à neiger. Allic sourit. Il avait des hallu ? Ah non, Chapelier se tapait un délire avec des petits papiers. L'un des morceaux atterrit entre ses deux yeux. Allic posa la bouteille et saisit le papier. Cartonné. De l'encre. Il le rejeta par dessus son épaule et reprit une gorgée.

Grim... Il aurait partagé la bouteille avec lui. A travers son sang. Oui, voilà. Il aurait bu et ensuite Grim l'aurait drainé. Et Grim... Grim aurait été soûl. Et ça aurait été très drôle.
Allic se mit à rire à gorge déployée, alors que Chapelier était plongé dans ses pensées. Il riait et pleurait, autant de joie que de douleur.

Il s'était calmé lorsque "le parasite" saisit la bouteille. Allic s'assit, troublé par la question. Les yeux dans le vague, il saisit l'alcool des mains de Valérian et but un coup. Le poids s'allégeait. Il soupira, posa la bouteille entre ses jambes. Réflexion. Non, en fait, il n'avait pas besoin de réfléchir pour répondre. Mais il ne voulait pas en souffrir avec des tas de souvenirs qui remontaient trop vite, trop vivement.


"Oui. Oui, il était heureux."

Il baissa les yeux et sa gorge se serra.

"Il... On avait des projets d'avenir. On allait construire une vie plus fournie. Et... Il avait tout. Une famille. Un boulot sympa. ... Moi."

Il n'avait pas voulu être prétentieux mais il savait être des plus compatibles sexuellement avec Grim.
Allic leva les yeux vers Valérian et lui tendit la bouteille, presque vide.

"Je te laisse finir. Moi je sors."

Il se leva et se dirigea vers la sortie.

"Il y a peut être des gens plus respectables qui veulent se recueillir."

Il sorti puis se ravisa et se retourna vers Valérian.

"Tu viens à la maison ? J'ai de l'alcool. Du vrai."
Revenir en haut Aller en bas
Valérian LaPluie
Explorateur
Explorateur
Valérian LaPluie

Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : A la recherche de ses souvenirs
Emploi/loisirs : Emploi: Voleur / Loisirs : Guitare

Addict Identity
Age du personnage : Unknown
Pouvoir(s) : Créer l'illusion
Addiction : Les raviolis

L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie    L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  EmptyVen 3 Déc - 18:36:55

Ash

Il était plus grand que son père. Il faisait presque la même taille que Grim. Ash avait l'impression d'étreindre son père mort. C'était … troublant. Il sentit quelques gouttes salées imbiber sa chemise. Alors lui aussi il pleurait? Bien sur…Son frère était mort. Ash ne saurait comment il réagirait si…quand un jour, Nahel mourrait. L'étreinte cessa et étrangement, cela ne déplut pas tant à l'hybride. Toujours ce sentiment de gène. Et puis la question vint. Ash soupira. Il savait que ça allait recommencer.

-Non pas encore…Mais ça n'empêche pas qu'il soit mort. J'ai fouillé tout Modernis pour le trouver. Ils ont du bruler son corps. Sinon je l'aurais trouvé.

Ash devait avouer son ignorance. Il ne savait pas comment on tuait un vampire. Mais c'était beaucoup plus simple de se persuader que son père était mort. De piétiner la toute petite lueur d'espoir qui résidait encore dans son cœur. C'était la fin.

Chappy

La bouteille lui fut à nouveau arrachée des mains et il fit une moue en constatant le vide. Et puis Allic répondit et d'un coup, son irritation quant au vol de sa bouteille s'envola. Grim avait été heureux. Allic ne devait pas tant être un connard que ça alors…Même si c'était évidemment sa faute si Grim était mort. Sans lui, Grim ne se serait jamais laissé capturer comme un faible par une bande d'humain. Chapelier récupéra enfin la bouteille que lui tendait son beau frère et finit le tout avant de jeter un regard à Allic qui lui proposait des choses intéressantes. Se levant en se servant de la pierre tombale comme soutien, il marcha jusqu'à Allic puis plia un peu les genoux afin d'être à la taille de l'ancien fiancé de Grim. Ses lèvres vinrent chuchoter son accord à l'oreille de l'autre puis il sortit. Il savait ou était la villa, il n'avait pas besoin d'être motorisé comme ces humains faibles à en pleurer.


-T'as raison! Allons-nous torcher la gueule pour nous changer les idées. Je te retrouve à la villa…


Puis des pas rapides le guidèrent vers la voie la plus rapide à travers la ville. Les toits. Jetant un coup d'œil, il remarqua Julian à qui il accorda un petit signe. Mais où était passé Ash? Et puis, il vit l'es deux frères Terreur. Mais qu'est-ce qu'ils foutaient là? Ils avaient pas d'autres honnêtes citoyens à fouetter? Lucie était là aussi. Jolie gentille Lucie….Ses yeux étaient rouges. Avait-elle pleuré? Sa chair ne devait en être que plus tendre. Gabriel était là...Devait-il aller le consoler de la perte de Grim? Non... Allic était plus à pleurer. Et puis ce n'était plus son boulot. Son regard se détourna alors qu'il sautait sur le premier toit venu. Adieu Grim.
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie    L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  EmptySam 4 Déc - 19:55:36

Allic vit Valérian se rapprocher et se pencher vers lui. Il était si grand qu'il était presque risible d'imaginer qu'il ait pu vivre dans le corps de Grim. Le mafieux sourit à lui même pour cette petite pensée. Chapelier lui souffla sa réponse à l'oreille, comme un secret dont il fallait préserver la tombe. Allic baissa la tête, souriant encore plus. Evidemment, le parasite avait accepté. Il avait même tout compris.
L'homme le regarda s'en aller, ou plutôt il le regarda disparaitre sur les toits. Adossé au chambranle du tombeau, il soupira et ferma les yeux. Alors ça faisait ça d'avoir un beau-frère. Même un faux beau-frère. C'était agréable. Utile dans ce genre de circonstances.

Allic s'accorda trente secondes ainsi, puis il se redressa et porta un dernier regard sur la stèle. Bien. Marchant à reculons, il ferma les portes. Elles n'étaient pas verrouillées et resteraient ouvertes aux visiteurs jusqu'à ce que le gardien du cimetière fasse sa ronde, ainsi qu'il l'avait exigé. Mais ce geste était pour lui symbolique. Il refermait une plaie. Il n'attendrait plus. Et ferait son deuil. Cependant, la fermeture de ces portes n'était pas synonyme de la fermeture de son cœur. Il comptait bien ne pas s'arrêter de vivre. Il allait continuer pour Grim. Il devait vivre au moins aussi longtemps que son défunt fiancé avait vécut. C'était une manière très lointaine d'honorer sa mémoire. Une façon très personnelle. Comme le fait de se droguer et de boire sur sa tombe. Et il ne comptait pas non plus faire de Grim le seul vampire avec lequel il aurait baisé.

Allic se détourna une fois pour toutes et traversa le cimetière. Il n'eut pas fait trois pas qu'il se remit à pleuvoir. Tony le rejoignit au pas de course avec un parapluie noir, pour l'accompagner jusqu'à la voiture. Au passage, Allic croisa Lucie. Lucie. Il la fixa un instant. Comment pouvait il seulement connaitre son nom, ou sa nature ? Plus loin, Julian et son grand ami de toujours (il parait). Plus loin encore, il aperçut Ash. En compagnie d'une silhouette méconnaissable. Et pourtant, il ralentit le pas, son cœur fit un bond. Pourquoi ? Cette silhouette... Elle lui rappelait tellement... Non, c'était une simple fabrication de son esprit. Il y avait des tas de gens petits. Ce devait être un jeune membre de la famille d'Ash ou un ami de lycée peut être. Allic se réveilla avec les gouttes de pluie qui s'écrasaient sur sa tête. Il s'aperçut alors qu'il s'était carrément stoppé. Tony le regardait avec un drôle d'air, quelques pas plus loin. Allic déglutit et le rejoignit d'un pas rapide.

Une fois dans la voiture, Allic colla son nez à la vitre. Devant lui, Mouloud. Au volant, Tony. A côté de lui : un écrin de forme rectangulaire, plat. L'homme plissa les yeux pour tenter de revoir cette silhouette en passant. Mais ce fut un échec causé par la grille du cimetière et la vitesse ascendante de la voiture.

Au coin de la rue, Allic se reposa contre le dossier et se tourna vers l'écrin. Un velours bleu marine, sombre, recouvrait l'objet. L'homme l'ouvrit. Il était vide, bien sûr. Il y avait simplement un creux allongé au centre. Alors, il remua son poignet droit pour faire tomber le bijou qui y était enroulé. Puis, il le déposa dans l'écrin. Après l'avoir contemplé quelques secondes, il ferma le boitier et le tendit à Mouloud par dessus le siège.


"Tiens, tu mettra ça à la maison, dans ma chambre. Et puis tu nous rejoint au Q.G. Dis à Valérian de t'accompagner. Il est parti à la villa mais ce n'est pas là bas que ça se passe."

Après quelques instants de silence :


"Tu as pris mes fringues de rechange ?"

"Oui boss. Elles sont dans ta chambre du Q.G."

Bien. Pas question de se torcher la gueule en costume de luxe.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie    L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  EmptyJeu 9 Déc - 9:29:15

Voyant qu'il s'était clairement fait snobé par la Von Dast , voire même par tout le monde, il ne pu qu'observer tout ce qu'il se passait ... Et donc voir que Ash était allé faire un câlin à son père ... son père? KEWA??? Mais ... mais c'était pas possible qu'il soit là non?! Non ça devait juste être un membre de la famille ... après tout il ne connaissait pas vraiment la famille de Grimeus ... donc il était très possible qu'il ait eu un jumeau ... n'est ce pas ...Lui même n'avait su que l'année précédente qu'il en avait un ... quelques jours après seulement qu'il ait rencontré Grim et Chappy (par extension ... à part si on prend ça dans l'autre sens et qu'il ait rencontré Chappy et Grim par extension ... enfin bref!) Il vit donc le plus jeune LaPluie ... parce que oui il en connaissait pas encore de plus jeune!!!! (on a beaucoup plus vieux aussi mais il est pas là...) Enfin bref , il allait dire bonjour et présenter ses condoléances ... quand il vit Valérian sortir, assez rapidement suivit par le Beakerman ... trop rapidement pour que ça soit normal ... enfin c'était pas trop son problème ... son regard rencontra celui de Valérian une fraction de seconde avant que celui-ci ne parte vraiment ... Il s'avança lentement vers Ash et ce qui semblait être le jumeau de Grim... Essayant de garder un peu le sourire , après tout il avait promis à Grim non! ... Il s'approcha donc tranquillement, un léger sourire , parce que faut pas abuser non plus , c'est quand même un enterrement ... Il resta pourtant un peu en retrait , décidé à ne pas embêter les deux trop longtemps non plus , après tout ils avaient surement envie de rester en famille ...

Bonjour.... Il ne me semble pas vous connaitre ... mais êtes de la famille ... je vous présente mes condoléances... Je n'ai pas vraiment connu Grim mais ... si il y a quelque chose que je sais sur lui ... c'est que c'est quelqu'un de bien ...J'espère que vous pourrez surmontez sa mort rapidement , je ne crois pas qu'il aurait aimer voir autant de monde pleurer pour lui ... Il aurait surement préférer vous voir tous sourire ... Enfin comme je l'ai dit , je ne le connaissait pas très bien , alors peut être que je me trompe ... désolé de vous avoir embêté avec ça ...

Il se gratta un peu l'arrière de la tête distraitement , détournant les yeux ... puis reporta son attention sur Ash ...

Si tu veux parler ou changer d'air, enfin en dehors de tes amis ou de ta famille, qu'importe le moment, hésite pas à venir me voir ... même si j'imagine que je ne suis pas la première personne à qui tu penseras de ce côté là ... je voulais que tu le saches... voilà ... Bon je crois que je vais vous laisser en famille ... donc bonne journée si je puis dire ...

En effet le temps déjà n'était pas terrible , mais la situation n'était pas non plus très propice à une bonne journée ... Gaby leur fit un dernier petit sourire timide et s'éloigna plus ou moins rapidement ...
Revenir en haut Aller en bas
Liam LaPluie
Explorateur
Explorateur
Liam LaPluie

Messages : 6
Date d'inscription : 10/11/2010

Addict Identity
Age du personnage : 52 ans
Pouvoir(s) : Attirance
Addiction : Grim. En quelque sorte..

L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie    L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  EmptySam 8 Jan - 21:34:48

Liam fixait le jeune homme en face de lui, son regard vairon planté dans le sien, incapable de s'en décrocher. Et Ash avoua, que le corps n'avait pas été retrouvé, forcément... pourvu qu'ils ne retrouvent jamais ni le corps, ni Grim lui même. La vie serait beaucoup plus agréable ainsi, sans son jumeau. Le vampire masqua un sourire naissant en faisant mine de frotter le visage, tic qu'il avait pris dès son plus jeune âge lorsqu'il était tendu, énervé. Une autre personne vint ensuite à sa rencontre, Liam tourna la tête pour le détailler des pieds à la tête, le passant au scanner de son regard presque dédaigneux sans cacher son exaspération, ne pouvait-on pas être tranquille avec un membre de sa famille sans qu'on vienne vous interrompre ? Pas même à enterrement ? Vint ensuite le temps des condoléances. Ah... Liam ne dit rien, même si il fut tenté de le couper à plusieurs reprises afin de le faire taire. Lui dire qu'il n'en voulait pas, de leurs condoléances, de leur pitié, de cette épaule sur laquelle il pourrait s'appuyer si le besoin se faisait sentir. Non vraiment, Liam était heureux. Plus que jamais. Puisque Grim avait disparu, encore. Et puisqu'il n'était pas mort, il avait toujours une chance de le finir de ses propres mains.
Le vampire attendit que l'autre reparte, et sourit lorsqu'ils se retrouvèrent enfin "en famille". Quelque part, il n'avait pas tort, Ash faisait parti de sa famille, Liam n'avait rien contre lui et pouvait le considérer comme tel. Un soucis restait à régler : il n'avait pas de famille. Kalem n'était qu'un ami. Tout comme Lucie, même si elle était plutôt une confidente. Sans savoir quoi dire, les doigt du vampire entrelacèrent ceux de l'hybride et il le fixa avec un sourire triste. Sa bouche s'entrouvrit sans qu'aucun son n'en sorte, et il la referma en secouant lentement la tête. Pitoyable, il ne pouvait même pas réconforter le garçon. Non, en faite... quelque chose bloquait. Il voulait être seul. Il en avait à tout prix besoin, de trouver une excuse pour laisser son neveux et aller se changer les idées pour réflechir aux futurs évènements. Une sensation à la fois frustrante et agréable l'envahit, Liam tourna la tête et repéra immédiatement le problème, bien sur, pourquoi ne s'en était-il pas douté. Il n'y avait que Kalem qui possédât une aura aussi dérangeante, et Aless, mais lui n'était pas là, Dieu merci. Au moins il avait son ticket de sortie.
Liam fixa quelques secondes le vampire qui se tenait plus loin, à une bonne quinzaine de mètres. Puis lui fit signe d'un signe de tête d'approcher, ce que fit Kalem qui, pour la première fois de sa vie attendait une autorisation avant d'exécuter son geste. Il couvrit rapidement la distance bien qu'il prenne son temps et arriva près des deux, puis murmura d'une voix rauque et cassée.

"Lucie t'attend pour aller sur sa tombe."


Le plus âgé des trois hocha vivement la tête et jeta un coup d'oeil derrière le grand brun, en effet, une silhouette féminine était visible près du caveau. Liam lâcha les mains de l'hybride qu'il embrassa sur la joue et partit rejoindre sa confidente qu'il prit par la main, l'attirant dans le caveau et allant se placer en face de la tombe. Il constata avec une pointe de déception que l'on avait déchiré l'étiquette dorée sur son bouquet, mais ce n'était pas si grave, Grim n'était pas là pour le lire. Il sentit Lucie se serrer dans ses bras et ferma les yeux. Oubliant complétement qu'il avait abandonné Kalem auprès de son neveu.

Kalem qui lui, n'était pas aussi à l'aise. Le vampire ne dit rien lorsque Liam s'éclipsa, ne cherchant pas non plus à faire demi-tour, il fixa longuement Ash de son regard ambré. Détaillant chacun de ses traits en se faisant violence pour ne pas se mordre la lèvre, Dieu comme il ressemblait à Grim.. il en aurait pleuré. Mais aucune larme ne vint rouler sur ses joues. Pas une. Le prétendu hybride s'humecta les lèvres sans le quitter un instant des yeux puis brisa le silence.

"Tu pourras venir le voir quand tu veux."

Évidemment, il parlait de Liam. Puisqu'il vivait chez lui. Et qu'il était aussi celui qui l'avait sortit dans la merde dans laquelle Liam était fourré depuis plusieurs années. Ou plutôt.. il était celui qui lui permettait désormais de vivre une vie luxueuse sans se préoccuper des conséquences.

"Et..."

Il ne termina pas la phrase qui lui brulait les lèvres, se contentant de lever les yeux au ciel et de faire demi-tour pour se diriger vers la voiture et partir. Il aperçut Caem qui embrasser Julian sur la tempe et se diriger vers la voiture, et bien au moins.. il aurait quelqu'un avec qui faire la conversation en attendant les deux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  Empty
MessageSujet: Re: L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie    L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  =:F Griméus LaPluie, je suis un criminel mais je me soigne
» Ludwig Kernst is here now
» Petit quiproquo sans conséquences [Griméus]
» Créations graphiques par la team LaPluie
» L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-