Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier Empty
MessageSujet: L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier   L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier EmptyJeu 14 Oct - 11:21:06

Ash tapa de rage dans le livre. Le registre de Modernis contenait plus de cent trente mille Lucie. Comment retrouver LA Lucie de Grim parmi celles là? Et en plus, Pomme avait indiqué qu'elle était peut-être un vampire. Donc…Si ça se trouve elle ne faisait même pas partie des Lucie du registre. Rhaa la poisse… Ash sortit en discrétion des archives de la bibliothèque centrale de Modernis-oui celles qui étaient interdites aux visiteurs-et se faufila en direction de la sortie souriant à la bibliothécaire. Bon…Il avait quelque chose à faire. De très important. Il rajusta son sac sur son épaule droite et prit la direction de chez son père, rabattant sa capuche sur son visage pour éviter toutes groupies gênantes. Elles n'étaient que plus ferventes depuis la disparition de Grim, voulant le "consoler". Le réconfort dont il avait besoin, très peu de personnes pouvaient lui offrir. Ju, An, Allic, Caem, Nioon et Yael. Les seules personnes auxquelles il se raccrochait désespérément. Le vent soufflait fort en ce moment, un vent qui venait de Gothik. Un vent d'un froid mordant. Ash se serait presque attendu à voir de la neige. Il frissonna et remonta son écharpe jusqu'à son nez, façon Caem. Arrivé à la maison, il ouvrit avec ses clefs et referma précipitamment la porte pour que la maison ne perde pas sa chaleur. Retirant ses frusques hivernales, il vit sa sœur lui sauter au cou. Il la salua, l'enlaça, l'embrassa sur le front et lui dit qu'il devait parler à Gabriel. Elle lui indiqua qu'il était dans sa chambre en haut, faisant la moue et lui faisant promettre qu'il s'occuperait d'elle plus tard. Et bien. Il hocha la tête distraitement et monta en haut. Une fois devant la porte en bois, il toqua et demanda la permission d'entrer, signalant son identité, comme pour rassurer Gabriel. Il entra après que la permission lui fut donnée et s'assit sur le lit face à Gabriel.

-Gabriel….On doit parler…De Grim. Et d'autre chose aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier Empty
MessageSujet: Re: L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier   L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier EmptyLun 18 Oct - 18:37:05

Ca faisait déjà quelques temps que Grim était ...mort? Oui c'est ce qu'on disait ... mais bon il y avait plusieurs façon d'interpréter ce mot ... après tout Ulrick aussi était censé être mort non?.... Enfin pas qu'il pensait que Grim ait pu se faire passer pour mort pour les mêmes raisons (lamentables)...mais bon il s'attendait presque à le voir revenir pour une raison ou une autre ... Aussi il n'arrivait pas vraiment à se décider quant à savoir si il devait déprimer ou si il devait garder espoir d'un quelconque retour ... Et puis comme après la mort d'Ulrick , il y avait comme un truc qui lui disait d'attendre ... Enfin son instinct c'était pas trompé une fois ... mais ça voulait pas dire qu'il ne se tromperait jamais ... Enfin bref ... ça faisait déjà quelques jours que l'ambiance de la maison LaPluie était assez ... non pas tendue ...mais morbide ... enfin l'enterrement était pas encore passé alors c'était assez normal non? En plus on avait pas retrouver de corps , ce qui était assez suspect , ou sadique selon si on croyait Grim mort ou pas ... mais bon ... Enfin c'était pesant quoi ... Et même si il appréciait bien Ash ... et même la petite An Jyu dont il avait fait la connaissance il y a quelques semaines/mois (je sais pas où ça se situe vraiment)... Enfin bref ces gosses étaient adorables ... et Grim avait été vraiment adorable aussi , surtout de l'avoir remis de sa déprime (de son traumatisme complet ouai >.>) ... Hannn ,il s'en voulait assez de ne rien pouvoir faire pour ces gosses , sans parler de Yaël et même les deux autres qu'il connaissait moins , Julian et Nioon?...
Il était donc assis dans sa chambre ... enfin la pièce où il avait élu domicile depuis que Grim l'avait ramené chez lui ... quand il entendit toquer à la porte , avant que la voix de Ash n'arrive à ses oreilles ... Il lui intima d'entrer et le regarda s'asseoir sur son lit ... Lui parler de Grim et d'autres choses ....??? Il était arrivé quelque chose à quelqu'un d'autre??? Gaby regarda Ash assez anxieusement ...


Est ce qu'il s'est passé quelque chose ? Je veux dire ... Un autre mort ou un enlèvement ? Me fait pas peur comme ça !

Bon il abusait un peu peut être , mais vu le climat environnant , et surtout l'implication qu'avait eu Yaël dans la mort de Grim , il avait peur que les gosses finissent par être enlever ou se fasse tuer à cause de cette guerre stupide ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier Empty
MessageSujet: Re: L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier   L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier EmptyLun 25 Oct - 12:28:19

Ash soupira. Gabriel était bien gentil mais il était quand même un peu épuisant. Il lui jeta un regard rassurant et l'invita à s'asseoir à coté de lui d'un geste de la main. Une fois que ceci fut fait, il baissa la tête et sortit une cigarette de son paquet. L'allumant sans même demander la permission (non mais il était chez lui quand même!) il tira une ou deux lattes sans grande conviction. Puis il plongea son regard bleu dans celui de Gabriel.

-Non, il n'est rien arrivé de concret à qui que ce soit d'autre, tranquillisez-vous. En fait….Allic et moi avons prit plusieurs décisions assez douloureuses. Premièrement….Nous allons enterrer Grim. Ce fut une décision difficile mais nous pensons qu'il est trop tard à présent, il doit surement être…..

Ash n'arrivait pas encore à prononcer ce mot douloureux. Il baissa à nouveau la tête et soupira longuement comme si cela avait pu l'aider. Il releva les yeux vers l'ami de son père et lui sourit tristement alors qu'une larme perlait au coin de son œil gauche.

-Est-ce que vous viendrez Gabriel?

Il reprit une bouffée puis se mordit la lèvre et utilisa un cendrier posé sur le bureau. Grim fumait tout le temps les derniers temps avant sa mort. Et il avait disposé des cendriers un peu partout dans la maison, même dans les pièces qui ne lui appartenaient pas.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier Empty
MessageSujet: Re: L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier   L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier EmptyMar 26 Oct - 16:05:11

Gabriel soupira de soulagement quand Ash lui répondit qu'il n'était rien arrivé d'autre ... Puis il posa sa main sur l'épaule du plus jeune avec un petit sourire en coin , enfin un sourire qui se voulait compatissant et réconfortant ... Il imaginait bien ce que pouvait traversé les membres de la famille , après tout Ulrick même si il était toujours en vie , avait été enterré ... Et il avait dû réconforter ses enfants .. enfin bon ... Il comprenait que Ash ait encore du mal avec le fait que Grim puisse être mort , surtout qu'on avait pas retrouvé de corps ...

Bien sur que je viendrais ... tu peux compter sur moi ... Et puis si tu as besoin d'aide pour quoi que ce soit ... même si j'imagine que tout le monde doit te dire ça en ce moment ... hésite pas ... tu peux me tutoyer aussi au passage ... même si on ne se connait pas vraiment ...

Il ébouriffa les cheveux de Ash dans un geste qui se voulait "paternaliste" ... sérieusement si les gosses avaient besoin de souffler un peu... eh bien il pouvait toujours essayer d'aider à leur remonter le moral non ... après tout c'est bien ce que Grim avait fait avec lui ... il ne pouvait pas décemment laisser ces gosses comme ça , surtout sachant qu'Allic ne devait pas être dans un meilleurs état d'esprit , c'était son amant non ?! Il devait être effondré ... Non il ne pouvait pas les laisser tomber comme ça après ce que Grim avait fait pour lui ...

Je suis sur qu'il doit être fier de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier Empty
MessageSujet: Re: L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier   L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier EmptyMar 26 Oct - 18:44:26

Gabriel lui annonça qu'il viendrait. Tant mieux. Grim aurait été content de le voir sans doute. Oui parce que le jeune hybride considérait cet enterrement comme une dernière visite à son père. Qui serait représenté par une stèle. Froide et dure…Il versa une larme qu'il essuya bien vite. Et puis ce fut le drame. Gabriel lui ébouriffa les cheveux. Sa parfaite mise en pli était foutue! Il leva les yeux en ciel en tentant une reconstruction à peu près potable de ses mèches de devant disant à Gabriel qu'il préférait le vouvoyer. Et puis, il dit des mots qui firent tressaillir Ash. S'il était fier de lui…? Peut-être…Il ne le saurait jamais vraiment. Il ne l'entendrait jamais de la bouche de Grim. Il baissa la tête mais chassa vite ces pensées moroses.

-Hm et ce n'est pas tout….Allic, le fiancé de Papa, va m'adopter. Et euh…je vais venir vivre ici avec An Jyu pour...la protéger, on ne sait jamais. Maintenant je me méfie plus que tout. Quoiqu'il en soit, je vais devoir vous demander de partir. Je vous trouverais un logement très vite ne vous inquiétez pas.


Voilà c'était dit. Il lui semblait qu'il avait été assez poli sur le coup. Mais il voulait vraiment faire de cette maison quelque chose de sacré, en mémoire de son père. Et Gabriel n'avait pas sa place ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier Empty
MessageSujet: Re: L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier   L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier EmptyJeu 11 Nov - 13:58:10

Lui demander de partir? Si ça pouvait lui faire plaisir ... mais il avait déjà une idée de commerce ... certes il n'en avait pas parlé à Grim de son vivant mais il avait déjà trouvé un logement et un lieux pour son commerce ... C'était bien sur assez grand même si un peu en ruine il pourrait toujours retaper le tout à sa sauce ... de toute façon il devrait bien refaire toute la déco et tout l'aménagement puisque avant il s'agissait plus d'un vieux bar un peu moisi et qu'il voulait en faire une crêperie ... De plus il y avait deux étages, enfin un où il s'installerait et qui était déjà tout équipé , et le deuxième qu'il pourrait toujours retapé petit à petit pour en faire une location ... (futur locataire : Julian? ou Nioon le temps qu'il parte?.... qui sait ¤_¤) Enfin soit il voulait faire ça en hommage à Grim , enfin à la base il voulait surtout ne pas être un poids pour lui , enfin plus pour très longtemps , et puis il fallait bien qu'il fasse quelque chose de sa vie... et puis il pourrait peut être trouver sa voie comme Grim ... Enfin une voie autre que dirigeant du monde libre (XD) ... Enfin il avait donc déjà trouvé le local et essayait déjà de s'imaginait ce que pourrait devenir sa crêperie/pâtisserie(enfin pas vraiment une pâtisserie mais plus salon de thé)... en tout cas on pouvait oublier les trucs nunuches comme le rose ou les couleurs du style c'était décidément pas le genre de la maison ... quant à son appartement eh bien il verrait bien ... enfin il ferait les travaux de bas en haut , même il le gros était aussi de refaire la toiture ... il lui manquait plus que le financement ...

Hm ... en fait ... je pensais partir ... j'ai déjà trouvé un logement à retaper ... mais j'ai pas assez pour l'acheter ... bien sur je rembourserais la personne qui me prêtera de l'argent , et je compte aussi ouvrir un commerce au rez de chaussé de ce bâtiment ... et à vrai dire je l'ai choisit parce qu'il était pas trop cher et était un peu en ruine ... mais bon je préfère avoir du travail à faire moi même que de prendre un truc tout fait que je devrait refaire ... enfin bref voilà ... si tu sais qui pourrait m'aider pour acheter ça ...

Il baissa la tête , un petit sourire crispé au coin des lèvres , il n'aimait vraiment pas dépendre des gens , dire qu'il avait vécu dans les rues pendant 19ans et qu'il n'avait dépendu de personne pendant toutes ses années... et après Ulrick était apparu et avait foutu sa liberté financière au placard ... mais bon c'est pas qu'il allait lui en vouloir pour ça ... Il l'avait quand même aidé à plusieurs reprise alors ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier Empty
MessageSujet: Re: L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier   L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier EmptyMer 17 Nov - 9:38:40

Ash sourit à Gabriel et passa une main dans ses cheveux. A vrai dire….Il n'avait pas du tout pensé que ça se passerait aussi bien…..Tant mieux. Un bâtiment? Oh mais ça serait tout à fait possible…Il posa sa main sur celle, glacée, de Gabriel et se mordit la lèvre.

-Je vous aiderais à payer tout ça…et à retaper. Ça me fera me changer les idées et puis ça peut être drôle. En échange, je demande cinq pour cent de votre recette mensuel. C'est plutôt honnête non?

Eh bien oui, à force de fréquenter des mafieux toute la journée, Ash avait attrapé de sales manies concernant l'argent. Non pas qu'il en avait besoin, mais c'était pour le principe. Il détourna les yeux et attrapa son sac pour fouiller dedans et en sortit une enveloppe beige un peu froissée de laquelle il extirpa une lettre.

-C'est de Tybalt. Et euh….dedans il dit que ….attendez … Ah voilà "Je n'ai toujours pas retrouvé Fry ni cet idiot de Morgan du reste. Est-ce que par hasard tu les aurais vu? Quoiqu'il en soit, salue son descendant de ma part si tu le voies et blabla on se bigophone blablabla….Je devrais revenir d'ici quelques temps si je ne trouve pas mes deux vieux avec quelques informations pour lui dont je ne peux parler dans une lettre" Le reste de la lettre est ennuyeux à pleurer mais bon….ça peut être intéressant pour vous non? Ah et!

Il sortit fouilla à nouveau dans son sac et en sortit un livre qui avait semblé vivre la dernière guerre. Il en extirpa une photo ou souriaient son père et une femme, la dénommée Lucie. Il la tendit à Gabriel et se mordit la lèvre.

-Je sais qu'il y a peu de chance mais…connaissez-vous cette femme par hasard?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier Empty
MessageSujet: Re: L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier   L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier EmptyJeu 9 Déc - 9:46:28

Il ne pensait vraiment pas que le jeune LaPluie accepterait comme ça, aussi rapidement, et qu'il lui fournirait autant de moyens , certes les LaPluie étaient loin d'être sur la paille mais tout de même ... Enfin il compris tout de même que le brun ait envie de se changer les idées avec un peu de travail manuel ... Après tout c'était pas le travail qui manquait ... rien que la toiture déjà ... Enfin bref ... Gaby acquiesça pour montrer son accord , qu'est ce que cinq pour cent par rapport à ce qu'il lui offrait hein?! pas grand chose... Il observa Ash sortir une lettre et il écouta donc les quelques phrases lui étant destinées .... de l'ancêtre LaPluie apparemment ... Il sentit quelque chose en lui vibrer, non pas comme ça , juste une sorte de grand rire qui le prenait à l'estomac, un peu comme en résonance... Mais il n'y prêta pas trop attention ... Des trucs bizarres lui arrivaient ces temps-ci donc il ne se posait plus trop de question .... et puis l'expression "on se bigophone" dans la bouche de quelqu'un d'aussi vieux que Tybalt LaPluie , c'était un peu comme si Ulrick lui avait sortit qu'il allait regarder la télévision ou "surfer" sur le net .... Complètement impossible ... Ce qui était assez marrant en soit étant donné que le Von Dast était une quiche en technologies ... Enfin , apparemment LE LaPluie n'avait toujours pas retrouvait ses compagnons de vie ...enfin revie... mais lui même n'avait pas croiser Morgan depuis belle lurette ... donc il pouvait pas l'aider ...

En fait je crois que Morgan est partit pour Gothik ... mais je n'ai aucune idée de ce qu'il peut y faire .. donc ça l'avancera pas à grand chose de le savoir ... mais soit ...

Puis Ash lui parla de ... Lucie? Ce pourrait-il qu'il s'agisse de LUCIE! LA LUCIE! Gaby regarda la photos , aucun doute , c'était bien La Von Dast! Mais qu'est ce qu'elle foutait à Modernis?! Et comment connaissait-elle Grim? Quoi que Grim connaissait bien Ulrick alors pourquoi pas Lucie hein ... Enfin ça n'était pas trop la question , Ash attendait une réponse ...

Oui assez , c'est la soeur d'Ulrick ...

Réalisant que le nom d'Ulrick n'était peut être pas des plus explicite il rajouta ...

C'est Lucie Von Dast... Par contre ça fait plus d'un an que je n'ai pas de nouvelles d'elle ou d'Elijah, son autre frère, je ne savais pas qu'ils étaient à Modernis ...

Et puis qu'est ce que ces deux là pouvaient faire à Modernis alors que la politique était clairement anti vampire ... enfin bref ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier Empty
MessageSujet: Re: L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier   L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier EmptyJeu 9 Déc - 10:26:08

Dès la première réponse du vampire, l'estomac d'Ash fut comme retourné et broyé. Ulrick? Il ne parlait pas de l'autre parasite suceur de sang n'est-ce pas? N'est-ce pas?! Eh ben si. Apparemment la femme était la sœur de l'autre. Ce qui signifiait… Ce qui signifiait que Grim était un von Dast adopté et que le père de Melahel et son jumeau …merde…ah! Mikaël était aussi l'oncle de Grim et son grand oncle et que donc les jumeaux étaient ses… ses grands cousins…sans compter que…Ah! Non le cerveau d'Ash ne pouvait en supporter plus! Il était d'un pâle cadavre et faisait approximativement cette tête: @o@. Il se rappelait bien du conseil que lui avait donné un jour son père. "Si tu veux garder une vie saine, mange des fruits et légumes et garde toi de fréquenter les von Dast de trop près." Alors pourquoi avait-il été adopté par l'une d'entre eux? Ignorait-il son vrai nom? Ou bien l'avait-il appris et cette information figurait sur la page arrachée du journal. Pourquoi n'avait-il cessé de la chercher alors? Secouant la tête, il tenta de reprendre une contenance et se gifla mentalement. S'excusant auprès de Gabriel, il lui sourit et lui proposa d'aller faire un tour en ville. On ne savait jamais, peut-être que ça lui changerait les idées. S'armant de son keffieh et de son bonnet à pompon, il entraina le vampire dehors, signalant à sa sœur qui se préparait pour aller à un rendez-vous, que la maison serait vide jusqu'à ce soir au moins. Un fois dehors, il prit un rythme de marche assez lent. Non qu'il douta de la rapidité de Gabriel, mais il ne voulait pas se presser. Ses mains recouvertes de mitaines étaient enfoncées dans les poches de son long manteau noir. L'ancien de son père. Arrivant aux chevilles du blond, il n'arrivait qu'à mi-mollet d'Ash. Mais cela ne faisait rien. Puis, il décida de continuer la discussion.

-A vrai dire, Lucie est la mère de mon père. Soit ma grand-mère. C'est pour ça que je la cherche.

Voilà, c'était dit. Gabriel semblait bien connaitre la famille von Dast, il serait surement surpris. Mais peu importait. De toute façon, ce n'était pas ses affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier Empty
MessageSujet: Re: L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier   L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier EmptyVen 10 Déc - 15:02:31

Ash faisait une tête bizarre .... qu'est ce qu'il pouvait bien avoir??! Non c'était peut être qu'il connaissait les Von Dast?! Après tout Grim connaissait bien Ulrick non ?... et Lucie apparemment ... Enfin bref... Gaby attendit que le plus jeune se remette, ce qui prit quelques minutes...puis le suivit à l'extérieur après avoir enfilé une veste et dit au revoir à An Ju... Il avait déjà fait quelques mètres quand Ash repris la parole ... LUCIE ETAIT QUOI?!!!! Mais ... c'était pas possible , Grim était un LaPluie pas un Von Dast et si il avait compris sa famille était humaine et qu'est ce que foutait Lucie dans se bordel!!!!!! Pour le coup c'était lui qui faisait une tête de six pieds de longs ... Avant de se dire que l'adoption était quelque chose de possible et que même si ça paraissait irréaliste d'adopter quelqu'un de plus de cinquante ans , c'était possible ... Enfin il espérait que les tendances incestueuses de la Von Dast ne s'appliquaient pas à ce cas là ... Enfin bref...

Oh... je ne savais pas ... Mais comme je viens de te le dire ... je n'ai aucune idée de où elle peut être ...

Etant donné qu'ils étaient dehors ... Peut être pourraient-ils faire un tour pour voire la future boutique? Après tout il voulait quand même que Ash voit les lieux avant de vraiment s'engager dans les investissements financiers...

Tu veux voir la future crêperie?

Un grand sourire naquit sur ses lèvres alors qu'il se tournait vers le brun un peu genre n_n ... Et puis il voulait son avis après tout c'était en plein centre ville et il y avait pas mal de travaux à faire donc il espérait que Ash adhèrerait vraiment à son projet ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier Empty
MessageSujet: Re: L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier   L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier EmptyJeu 16 Déc - 14:46:01

Ash était terrifié et subjugué à la fois. Les vampires étaient des êtres supérieurs, il était vrai. Mais il ignorait que le fait de faire une tête de BN faisait partit de leur compétences spéciales. C'était euh…assez mignon mais quand même ça restait flippant. Il se reprit vite et analysa les paroles de Gabriel. L "ignorait" où était Lucie. Deux possibilités: soit il ne savait vraiment rien, soit il couvrait Lucie. Il pensait peut-être que l'hybride lui voulait du mal. Oh, il finirait bien par la retrouver. Il avait déjà demandé à Uziel et ses hommes de passer State au peigne fin. Peut-être qu'elle était à Cyber, Gothik ou… ah cette ville de hippie…New quelquechose. Ash n'y était jamais allé mais le concept même de la ville ne l'intéressait pas. Modernis était bien mieux. Et puis c'était sa ville. Depuis la mort du Président, la ville avait retrouvé un semblant de vie nocturne. Bien plus alimentée par les humains et les hybrides que par les vampires du reste. Il se frotta les mains et souffla dessus pour les réchauffer un peu. Il accorda un sourire charmant à Gabriel et hocha la tête. Une fois devant le bâtiment, il cligna plusieurs fois des yeux. C'était vraiment une ruine. Il venait de temps en temps jouer avec Nahel dans le coin mais jamais ils ne s'étaient aventurés dans la maison. Soit disant qu'elle aurait été hantée. Il s'approcha de l'entrée et se fit interpeller par une femme entre deux âges de la maison d'à coté qui lui signala que ce bâtiment lui appartenait. Il emmena Gabriel avec lui parler à la peau de vache qui, face au sourire et aux compliments bien dosés de l'hybride, ne tarda pas à leur confier les clefs pour visiter. Ash se défit de la croix en argent que lui avait donné Grim, le tendant à l'autre comme gage et partit devant explorer l'endroit. Le quartier semblait respectable et bien peuplé. Ça lui convenait. La porte s'écroula quand il glissa la clef dans la serrure. Bon… ça c'était fait. En entrant, il constata une odeur de renfermé. Et de la poussière, non de la crasse de partout. Sans compter que tout tombait en ruine.

-Oh ben ça va, c'est en très bon état encore….

Un sourire amusé à Gabriel plus tard, il s'enfonça dans la masure, en priant pour ne pas mourir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier Empty
MessageSujet: Re: L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier   L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier EmptyVen 28 Jan - 17:03:55

Gaby suivit Ash en silence, faisant un grand sourire à la dame, tout en se disant que finalement les bovins étaient bien acceptés dans la ville alors pourquoi pas les vampires... hm .. mais là on s'égarait assez et ils étaient déjà devant la porte... Porte qui ne les attendit pas pour s'ouvrir d'ailleurs puisque elle fut rapidement remplacée par un trou ... Bon alors ça, c'était fait... Il fallait noté que la porte était à changer... et que la baraque avait vraiment besoin d'être consolidée... la tapisserie, vieille tapisserie qui avait due être jaune canari tombait en lambeaux sur les murs, les tables tenaient sur trois ou deux pieds par l'action du saint esprit, les fenêtres étaient souvent à moitié sur leurs gonds... sans parlait des vitres à travers des quelles on voyait rien à cause de la crasse... On pouvait également remarquer cette grande marque de moisissure très sophistiquée qui aurait pu être artistique tant elle ressemblait à un animal écrasé par une voiture et qu'on aurait pris soin de dépecer pour l'accrocher là tout en rajoutant des marques de sang tout autour pour faire plus vrai... hm ... On pouvait aussi mettre en avant le charmant passage qui menait directement du rez de chaussé jusqu'à l'étage par le milieux du plafond, ou encore le parquet, ou ancien parquet qui laissait voir ce qui semblait être une cave en dessous ... Bon au moins il aurait de la place ... Gaby avança un peu dans la pièce avant de brusquement disparaitre dans le sol dans un bruit de craquement affreux... C'est une voix venant d'en bas qui s'adressa au jeune hybride :

Ash... je te conseille de vérifier l'état du planché avant d'avancer.. il semblerait qu'il ne soit plus très solide... Je vais tenter de remonter ...

Dans la dite cave, sur un amas de cartons humides, ayant surement écrasé un pauvre rat dans sa chute, il avait entendu des bruits dans un coin, il espérait qu'aucune de ces bestioles ne s'étaient retrouvées dans les cartons ... Enfin bref, il sortit donc des cartons et s'aida de sa vision vampirique pour voir ce qu'il y avait autour... alors , en dehors des rats, de la lumière qu'il voyait passée à travers les trous du planché du dessus, il vit ... une porte! tout au bout de la pièce comme on pourrait s'y attendre... mais ce qui attira son attention, fut la trappe qu'il entrevit sous les cartons qu'il avait légèrement écrasé en tombant... Il nota dans un coin de sa tête, de retourner voir ce que c'était que ce truc quand il aurait de la lumière, qu'il aurait acheté la baraque, ou même quand Ash serait là... qui sait ce qu'il pouvait y avoir la dessous... après tout la baraque semblait être complètement abandonnée depuis des années alors ... des cadavres peut être?... qui sait ... Il s'avança vers la porte, faisant fit des rats dans leurs coins... heureusement que le sol était solide ici... Il posa sa main sur la porte et tourna la poignée ...
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier Empty
MessageSujet: Re: L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier   L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier EmptyMar 1 Fév - 19:03:14

Ash s'évertuait à ne pas bouger ou tout du moins à éviter les planches moisies. Quand on avait vécu dans une baraque ou le grenier était le pire des champs de bataille, on savait reconnaitre les planches mauvaises. Comme ces deux là par exemple, ou Gabriel venait de poser les pieds. Ash n'eut pas le temps de le prévenir qu'il partait quelques étages au dessous. Eh merde, il venait de prendre le futur propriétaire des lieux. Heureusement il allait bien apparemment. Ash soupira et entreprit de regarder par le trou. Du noir, une forme qui bougeait…Ce devait être Gabriel. Il entreprit de descendre et trouva une porte qui devait mener dans la pièce ou était Gabriel. Se prenant la porte en pleine figure, il évita de peu d'être collé au mur à cause de la dite porte. Se tenant le nez, un fit un petit coucou à Gabriel genre "Je suis là tu m'as fracassé le nez mais c'est pas grave". C'est donc avec une voix de canard qu'il s'adressa au vampire.

-Je pense qu'on devrait commencer par examiner en bas puis remonter progressivement. Y'a quelque chose d'intéressant par là?

Sans attendre la réponse, il entra dans la pièce et trébucha. Aïeuh! Il regarda par terre et constata que c'était sur une poignée qu'il avait buté. Une trappe. Se relevant, il souleva le pan de bois, assez lourd et constata la présence d'un escalier qui se perdait dans le noir. Merci mon Dieu, il avait son portable sur lui. Allant dans les options, il enclencha l'appareil photo et mit le flash permanent. Bon, rien de bien concluant. Juste des marches et du noir. Mais il leur fallait avancer, savoir ce qui se trouvait derrière. Il prit donc la main de Gabriel et lui offrit un sourire.


-Vous n'avez pas peur du noir ou du croque mitaine j'espère?

Il s'avança, veillant à ne pas tomber et arriva enfin en bas. Un hoquet de surprise. Une cave à vins, c'était une cave à vins! C'était magnifique, Liam serait ravi. Il faudrait amener des hommes pour emporter tout ça! Quelque chose se mit à bouger dans le noir. Ash éclaira la chose, la peut-être bête sauvage.

-Meow!

-Cruel?!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier Empty
MessageSujet: Re: L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier   L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier EmptyMer 2 Fév - 19:10:25

La porte s'ouvrit en grinçant, et il heurta un truc qui sembla être Ash ... Oups... Bon y'avait pas de sang, mais il avait faillit lui péter le nez... Gaby porta une main à sa bouche dans le genre de mimique de Oups! désolé je t'avais pas vu... ce qui était le cas d'ailleurs puisque de un la lumière était pas ce qu'il y avait de plus présente dans la pièce, et de deux... bah il était derrière la porte sinon il aurait pas eu à l'ouvrir tout simplement... Ash lui passa devant sans trop lui demander son avis et se dirigea vers...

Atten.... tion...

la trappe sur laquelle il trébucha... comme quoi il était pas le seul à pas regarder où il allait... et surtout où il foutait les pieds... Il s'approcha alors que l'hybride était déjà en train de regarder ce qu'il y avait sous la trappe... Un miaulement se fit entendre et un truc poilu presque non identifié leur sauta dessus... Qui était cruel? ça il ne le savait pas... mais Ash avait eu l'air de parler au chat.... Personnellement le seul chat qu'il connaissait ayant ce nom était à un des gosses qu'il avait rencontré lors de leur voyage jusqu'à NE et qui s'était arrêté à Modernis... gosse qui s'avérait être Julian... mais il ne voyait franchement pas ce que son chat pouvait faire dans ce qui semblait être une cave à vin, d'après l'odeur, alors que la trappe était fermée de l'extérieur... Laissant Ash se dépêtrer avec le chat alors qu'il était déjà en bas des escaliers!... chat qui avait l'air de vouloir absolument faire de ses cheveux son nouveau panier d'ailleurs... il descendit les marches... et se rétama comme une m.... sur l'une d'entre elle qui céda sous son poids, et dévala les escaliers sur les fesses... Il avait l'impression que la gravité était contre lui aujourd'hui, il ne savait pas pourquoi... mais ça devenait un peu trop répétitif à son goût, surtout pour ses fesses... Il regarda autour de lui et sentit une sorte de courant d'air venir de quelque part dans le fond... Ash était juste à côté avec le chat...

Ash, y'a des courants d'air bizarre là... Tu pourrais aller chercher une lampe torche s'il te plait? Y'a pas de courant! Et j'ai pas envie de me rétamer encore une fois dans ces escaliers ...

Certes il avait pas besoin de ça, mais la lumière était tout de même mieux pour voir où on mettait les pieds... Il se releva doucement en s'époussetant puis alla jeter un oeil vers le fond de la cave...
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier Empty
MessageSujet: Re: L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier   L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier EmptyVen 4 Fév - 12:05:43


Ash éclata de rire quand il vit l'ami de son père se rétamer à coté de lui. Pauvre Gabriel. Lui il avait pourtant réussit à parvenir ici sans casse. L'expérience des terrains dangereux surement. Le chat se rendit enfin compte qu'il avait affaire au petit-ami de son maitre et après un miaulement appréciateur, il se blottit dans ses bras en ronronnant. C'était déjà mieux, même si c'était pas génial. Ce chat mettait des poils partout en ce moment. Gabriel lui demandait une lampe torche. Beuh, il avait qu'à aller se la chercher tout seul. Non en fait il y avait bien mieux. Sortant une nouvelle fois son portable, il éclaira le mur jusqu'à trouver un interrupteur. Voilà on se croyait moins dans Alone in the Dark là. Après vérification, ce chat était bel et bien Cruel. Comment avait-il pu arriver jusque là? Les néons au plafond s'allumèrent peu à peu et Ash sursauta quand deux d'entre eux sautèrent. Un bisou sur la truffe plus tard, Ash, son sourire idiot plaqué sur ses lèvres, tendit à bout de bras le chat de Julian vers le vampire qui pouvait à présent le voir librement, aussi loin fut-il.

-Gabriel, voici Cruel. Le chat de mon petit-ami. Cruel, je te présente Gabriel. C'était un ami à Papa.


Le chat, après ces politesses, trouva une place toute désignée dans le sac à bandoulière du guitariste. La pièce s'étendait apparemment sur toute la longueur du bâtiment. Ash émit un sifflement admiratif puis tourna la tête vers le Gothik.

-Des courants d'air bizarres tu disais? Tu penses que ça pourrait être dangereux?


La lumière allumée n'avait pas tout fait sauté donc, en théorie, ils ne risquaient rien. Mais on ne savait jamais. Et puis Gabriel avait plus d'expérience dans la vie que lui. Cruel avait la tête hors de sac et frottait sa tête contre la main de l'hybride. Saloperie de chat. Un jour il le ferait vraiment cuire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier Empty
MessageSujet: Re: L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier   L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier EmptyVen 4 Fév - 18:21:48

Il avait déjà entendu parler du petit ami en question, petit ami qui n'était autre que Julian... qu'il avait rencontré en même temps que son chat... chat qui était donc bien la boule de poil qui se trouvait dans les bras du plus jeune... Il sourit quand la lumière s'alluma enfin... il savait pas sur quoi il avait pu appuyer deux minutes avant mais ça devait pas être l'interrupteur... enfin bref...

Oh mais j'ai déjà rencontrer cette boule de poils ainsi que son maitre...

Il rit légèrement devant la mine qui tira le chat aux mots : boules de poils, puis reporta son attention sur les courants d'air... Il s'approcha du fond de la pièce d'où ceux ci provenaient... Il allait poser sa main sur le mur quand une explosion se fit entendre à sa droite et le fit sursauter, voir même sauter un peu plus loin... Un liquide rougeâtre se rependit sur le sol, alors qu'une autre explosion avait lieux à l'autre bout de la pièce, puis encore une autre de l'autre côté... Une dizaine de bouteille finir par exploser comme ça, et une odeur de vinaigre emplit l'air faisant grimacer Gaby... eurk...

Je te conseillerais de vérifier les dates de mise en bouteille avant de les ouvrir...

Retournant à sa contemplation du mur il fit passer sa main sur celui-ci et alors qu'il s'appuyait un peu sur celui ci pour essayer de sentir d'où venait le courant d'air, sans comprendre ce qu'il se passait, il se retrouva de l'autre côté.... nonon il n'était pas devenu transparent, juste que le mur avait basculé et qu'il venait de se manger le sol... encore... Bien sûr le mur était resté ouvert étant donné que Gaby était en plein milieux ... et heureusement parce que qui sait si il se serait réouvert ....

Aieeeeuuu... je crois que les courants d'air vienne de là au final...
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier Empty
MessageSujet: Re: L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier   L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier EmptySam 5 Fév - 18:14:31

Gabriel connaissait Ju? Oh ben il connaissait bien Yael alors pourquoi pas Ju. Quand même, il aurait bien aimé savoir pourquoi et comment. C'était son Ju après tout, plus il en savait sur lui, mieux c'était. Il demanderait tout à l'heure. L'important maintenant c'était tout ce bon vin. Et Gabriel entre autres. Une explosion retentit. Ash sortit son 9mm et jeta des coups d'œil angoissés à l'entour. Une odeur déplaisante lui parvint aux narines. Du vin périmé. Mais ce n'était pas crédible, la bouteille n'était pas ouverte. Neuf autres explosèrent. Neuf pile. Soit dix en tout. Gabriel lui dit de vérifier leurs mise en bouteille mais Ash savait très bien qu'un vin ça ne se périme pas comme ça, son oncle étant commerçant de vin et possédant des vignobles à Gothik. Non quelque chose avait provoqué ces explosions. Et ce n'était pas naturel. C'était un piège. C'était programmé, destiné à faire peur à qui toucherait ce mur. Et ce n'était sans doute pas le seul piège. Il se précipita vers Gabriel et le releva avant de le plaquer en mur. Il avait bien juste. Une nouvelle explosion retentit, de l'autre coté du passage et une cage tomba pile à l'endroit ou se tenait Gabriel. Il poussa un soupir de soulagement. Passer des semaines dans les sous sols de Cyber ça pouvait être vraiment utile dans ces cas là. Sa tête retomba sur l'épaule du vampire. Gabriel était un vampire en effet mais Ash ne voulait pas la mort d'un autre vampire. Et surtout pas sous ses yeux. Mieux valait être prudent.

-Je vais passer devant. J'ai passé des jours et des jours dans les sous sols de Cyber avec oncle Valérian. Je pense être plus à même de m'en sortir.

Il s'engouffra dans la pièce sur la pointe des pieds. Jetant des coups d'œil de partout. Les dalles semblaient normales. Il posa le pied sur l'une d'elle qui s'effondra. Mais bien sur! Comment n'avait-il pas pu s'en rendre compte. Les dalles foncées était sures, les autres non.

-Suivez exactement le chemin que je prends, à la dalle près, je ne veux pas vous voir tomber là dedans.

Bon…Une dalle, une autre. La pièce lui semblait démesurément grande à présent. Quelque chose le fit sursauter. La porte venait de se refermer. La poisse…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier Empty
MessageSujet: Re: L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier   L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier EmptySam 5 Fév - 19:38:45

Un peu vexé par le fait de s'être fait sauver par un gamin, Gaby regarda ce que faisait l'autre et soupira avant de le suivre, le nom de Valérian l'avait fait tiquer mais bon dans un sens c'était normal qu'il le connaisse puisque Valérian était en quelque sorte le frère de Grim (en quelque sorte)... Remarquant également que Ash ne marchait que sur les pierres les plus foncées... Alors c'était aussi con que ça?... Il se figea une seconde en entendant la porte se refermer derrière eux... manquait plus que ça... tsss... Ash finit par prouver que sa théorie des pierres foncées était pas la bonne puisqu'une grande gerbe de
flamme jaillit du mur et manqua Ash de peu... En effet voyant le mécanisme s'enclencher, Gaby avait foncé pour le choper par le bras et courir jusqu'à l'autre bout de la pièce tout en esquivant les
différentes pierres blanches, et celles qui semblaient bizarre, ayant remarqué après coup que la pierre foncée avait une teinte rougeâtre délavée... surement que ça avait pris la poussière depuis le temps et
qu'à la base il y avait une sorte de code couleur... certaines semblaient être bleutées et d'autres vertes, du moins sous la crasse... heureusement que sa condition de vampire lui permettait de faire de
grands sauts... et surtout de voir dans la presque obscurité ... Enfin bref, ils arrivèrent à la porte de l'autre côté de la pièce et il l'ouvrit doucement et faisant gaffe à tout bruit qui pourrait paraître suspect ou inquiétant... mais de toute façon ils avaient pas vraiment le choix, il fallait qu'ils passent cette porte...


Bon bah faut continuer ... pas trop le choix... Cette fois JE passe devant... je suis un vampire je crains moins ce genre de trucs que toi... et franchement je m'en voudrais que tu te fasses tuer avant même qu'on ait pu acheter le bâtiment...

Il rit doucement, un sourire sur les lèvres... certes c'était pas la vraie raison, mais vraiment il ne tenait pas à ce que Ash aille rejoindre son père d'une manière ou d'une autre... surtout que c'était en partie sa fautes si ils étaient là...
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier Empty
MessageSujet: Re: L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier   L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier EmptyLun 7 Fév - 3:30:16


Gabriel lui avait sauvé la vie. Ils étaient quittes. Ash se laissa tomber à terre et toussa. Leur petite course avait soulevé par mal de poussière et il avait du avaler l'équivalent d'un sac d'aspirateur. Il prit très mal le fait que Gabriel le sous-estime. Oui il était un hybride, il n'avait que dix-huit ans mais il était tout à fait capable de se débrouiller. Il avait fait une erreur mais ça arrivait à tout le monde. C'était débile de le… Un soupir plus tard, il se relevait et attendait devant la porte. La pièce était plongée dans le noir. Si ça se trouvait il y avait des créatures des ténèbres. Des gobelins, des nains de jardins ou pire, des peluches! AH! Il était persuadé d'avoir senti quelque chose contre sa jambe. Oh ce n'était que Cruel. Pauvre chéri, il était terrifié. Ash le prit dans ses bras et le serra contre lui. Le chat, lui, semblait aimer l'odeur d'Ash puisqu'il n'arrêtait pas de le sentir. L'hybride remarqua que le chaton ne le reniflait pas lui mais quelque chose par-dessus son épaule. Mais voilà, Gabriel était devant lui. Se crispant, il se retourna devant le sol qui n'était plus qu'un trou béant. Des vapeurs sortaient de là. Des vapeurs en forme de…fantômes. Il retint d'abord sa respiration puis déglutit et fit signe à Gabriel de regarder en arrière. [/i]

-On pourrait se dépêcher d'avancer? J'ai pas confiance…

Il ne savait pas exactement ce que c'était ces trucs mais il aurait bien volontiers fui cet endroit de malade. Il fallait toujours qu'il tombe sur les pires scénarios partout où il allait. Tiens d'ailleurs il ne savait toujours pas se qui se cachait dans la pièce mystère. Rivant son regard dans le noir profond, il déglutit. Sur quelle embrouille ils allaient encore tomber?
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier Empty
MessageSujet: Re: L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier   L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier EmptyLun 7 Fév - 13:31:18

Gaby commença à avancer en faisant tout de même attention à ce que Ash le suive... ou plutôt qu'il soit toujours derrière lui, sait-on jamais peut être qu'un trou pourrait apparaitre juste sous leurs pieds n'est ce pas ..hm ... Enfin bref, il cherchait ce qui pourrait bien être la sortie tout en essayant de ne pas trop trop écouté la sensation de mauvais pressentiment qui lui tiraillait les entrailles... La voix de Ash finit par s'élever et le fit se retourner... et là oh horreur! ... Il n'y avait rien ... du moins en dehors de Ash et Cruel (personnage très important ça va s'en dire) ... Ne comprenant pas trop l'air effrayé du jeune hybride... Et c'est en levant la tête qu'il vit un truc qu'il aurait jamais voulu voir... Plusieurs spectres, de gens qu'ils connaissaient comme par exemple ses enfants, ou encore Ulrick, Valérian ou Grim... le pointant du doigt tout en murmurant des : ta faute... tout est de ta faute.... sur un ton lugubre, leur regard froids et vides fixés sur lui... Il resta figé sur place, plus livide que d'habitude si possible ... Puis finalement après s'être un minimum repris, il saisit le bras de Ash et commença à reculer vers le mur opposé tout en essayant de trouver une porte ou une ouverture quelconque... Il fallait absolument qu'ils quittent cette pièce... après réflexion il semblait que ce que voyait Ash n'était pas la même chose que ce qu'il voyait lui... Peut être un rapport avec les peurs personnelles... Mais pour l'instant il en avait rien à faire, tout ce qu'il voulait c'était sortir de cette pièce et s'en éloigner le plus possible... Après quelques minutes à faire passer son regard d'un bout à l'autre de la pièce, il remarqua une ouverture cachée dans le coin à leur droite, elle était camouflée, la pierre faisant comme si le mur continuait alors qu'il bifurquait (un effet d'optique tout con quoi) ...

Ash ... par là!!!

Tenant toujours le brun par le poignet, il ne chercha même pas à savoir et courut vers la dite sortie, ne s'arrêtant que quand les voix cessèrent de le harceler... C'est alors qu'il remarqua qu'ils étaient maintenant dans un couloir, qui descendait en pente douce ... Il s'arrêta, soupira et se retourna vers Ash...

Ca va?
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier Empty
MessageSujet: Re: L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier   L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier EmptyLun 7 Fév - 14:09:42

Ces fantômes n'avaient pas de visage, un peu comme dans un film qu'il avait vu il y avait pas longtemps. Des fantômes qui aspiraient la vie des gens, ou plutôt leur envie de vivre. Brr, c'était vraiment un film affreux! Non pas qu'Ash ai peur mais…Ça restait quand même flippant. Apparemment, Gabriel semblait aussi terrorisé que lui. Joyeuse ambiance. Enfin, Gabriel les entraina dans une autre pièce. C'était étrange cette façon de s'enfuir quand même. Les humanoïdes pouvaient avoir peur de choses qui ne les attaquaient même pas physiquement. Peut-être pour protéger leur santé mentale. Ou peut-être par simple couardise. Enfin ils s'arrêtèrent.

-Ça peut aller…J'ai jamais aimé courir alors qu'une bande de fantômes faisaient la bande son. On va où maintenant?


Bonne question…S'enfoncer dans le couloir sombre ou… revenir en arrière. Ils optèrent pour la première solution mais finirent par se retrouver dans la même salle. Encore et encore. Ash commençait à sérieusement paniquer. Il fallait réfléchir, trouver une solution. C'est en fixant le non-visage d'un fantôme qu'il comprit. Tout cela n'était que…Il se retourna vers Gabriel et prit sa main. Ça allait aller, que pouvait-il lui arriver? Fixant ses yeux bleus dans les siens, il sourit.

-Ne dit-on pas qu'on doit affronter sa peur un jour ou l'autre?


Sur ce il recula jusqu'au mur et prit son élan. Au moment de sauter dans le trou béant, il prit Gabriel dans ses bras. Il fut celui qui se reçu sur le dos, quelques mètres plus bas. Au dessus d'eux, un nuage de fumée plus que banal. C'était bien ce qu'il croyait. Tout ceci n'était qu'une mise en place de plus pour détourner l'attention de la vraie sortie, pour faire que les voyageurs se perdent. Celui qui avait le bâtiment avant était un sacré tordu pour placer du gaz hallucinogène dans sa cave.


-Aha, j'avais raison! I am ze boss!


Se relevant lentement, il étudia la pièce dans laquelle ils avaient atterri. Ses os craquèrent au moment où il remarqua une échelle de corde descendant de l'étage supérieur. Et merde…
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier Empty
MessageSujet: Re: L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier   L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier EmptyMar 8 Fév - 18:14:32

Ash paraissait essoufflé... en même temps ils avaient courut mais bon ... fallait pas abuser non plus ... enfin bref... sa question lui fit observer le couloir et ne voyant qu'une seule direction possible il haussa les épaules...

Il semblerait qu'on ait pas trop le choix...

Ils marchèrent donc dans le couloir jusqu'à arriver devant une porte... qu'ils ouvrirent lentement pour ... retomber sur la même salle avec les même spectres, salles qu'ils retraversèrent en courant pour se retrouver dans le même couloir... encore et encore, jusqu'à ce que Ash se décide à avoir une merveilleuse idée... et d'affronter ses peurs... Pourquoi n'y avait-il pas pensé au fait? C'était lui le plus vieux bon sang, il aurait dû y penser!!!! (Moony : moi j'y ai pensé...Gaby : rien à fiche >.<) Aussi il ne protesta pas quand Ash lui attrapa la main et qu'ils se mirent à courir vers les spectres pour sauter il ne savait trop pourquoi... Il su juste qu'il se retrouva affaler sur Ash qui s'était rétamé en tombant... Puis à sa remarque, il releva la tête pour voir la sorte de fumée juste au dessus de leur tête... c'était quoi ce truc ... tsss...

Bon bah faudra qu'on aère tout ça d'une manière ou d'une autre...

Soit dit en passant, ils avaient tout de même trouvé une autre pièce assez grande et annexe à la cave à vin... d'ailleurs on pouvait constater que le passage entre les deux étaient toujours ouvert et que les vapeurs venaient de ce côté... surement les bouteilles en tombant par terre avaient libéré les gaz... Ne voulant pas se retrouver encore une fois sous l'influence du gaz, Gaby "rampa" à quatre pattes jusqu'à la sortie et remonta aussi vite que possible les marches jusqu'à la cave basique où il était tombé tout à l'heure... Là il pu enfin "respirer"... Il aida Ash à sortir rapidement et finit par se lever...

Bon... j'espère que le haut de la baraque est moins dangereux que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier Empty
MessageSujet: Re: L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier   L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier EmptyVen 11 Fév - 12:41:16


Gabriel leva la tête pour regarder le nuage de fumée. Aérer c'était pas une mauvaise idée, mais se lever c'était une idée encore meilleure. Bon, c'était pas que Gabriel soit lourd, non, il devait peser l'équivalent de deux paquets de chips maxi-format. Ni qu'il l'excitait. Non en fait le problème résidait dans la survie de Cruel. Parce que oui, ne l'oublions pas, Cruel était toujours dans le sac de l'hybride. Ash regarda dans son sac et recueilli le pauvre chat dans ses bras qui devait avoir eu la frayeur de sa vie. Il hérita d'une morsure franche à la main mais se laissa faire. C'était de sa faute après tout. Enfin, Cruel se calma. Le sang coulait un peu sur la main du guitariste, mais rien de bien conséquent. Une fois sorti de ce bordel, il se posa par terre, se laissant couler contre le mur. Il sortit une bande et du sparadrap de son sac et se fit un bandage vite fait. Remettant ses objets et le chat dans son sac, il se releva et hocha la tête à la phrase de Gabriel. Il se méfiait, cachant sa main dans son manteau. Il savait que Gabriel était un vampire mais il ne savait pas comment il se comportait. A Cyber, il s'était fait agressé par un "ami" de Chappy parce qu'il s'était coupé avec un bout de métal tranchant. Saigner devant un vampire c'était comme se couper la jambe devant un requin.

"Je préférais revenir une autre fois. De toute façon on achète, on aura tout le temps de voir après."


Et puis il voulait rentrer et se mettre devant sa console avec un sac de guimauve et un chocolat chaud, histoire de finir son niveau de Sonic. En plus bientôt il devrait battre Dr Egg!
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel
Explorateur
Explorateur
Gabriel

Messages : 140
Date d'inscription : 11/08/2010

L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier Empty
MessageSujet: Re: L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier   L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier EmptyDim 13 Fév - 12:34:48

Eh bah il perdait pas de temps le p'tit... même pas entièrement visité et il achetait... pas que ça le dérangeait hein, après tout c'est lui qui avait choisit... mais bon ça avait été rapide... quoi qu'ils avaient quand même passé pas mal de temps dans la cave d'après la lumière qui déclinait... enfin bref...

Si tu veux... de toute façon on aura de quoi faire comme travaux dans les prochaines semaines... déjà entre aérer la cave, sortir les bouteilles et refaire le sol... en plus du reste... ça sera pas du luxe mais on finira bien par s'en sortir...

Il fit un grand sourire à Ash, et pris la direction de l'escalier... Il remonta et fit encore plus attention qu'à son arrivé pour éviter les mauvaises planches, et rejoint ce qu'il restait de la porte... Il soupira une fois dehors...

Bon, j'imagine que tu voudras régler les détails financiers avec la peau de vache toi même... à moins que tu ne veuilles un certains soutient psychologique pendant ton entreprise...

Il rit légèrement tout en regardant autour de lui pour voir si la peau de vache en question ne les entendait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier Empty
MessageSujet: Re: L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier   L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier EmptyDim 13 Fév - 13:58:34

Il fallait à présent traiter avec la vieille vache. Ash prit les devant, sa main toujours cachée dans sa poche. Franchissant le seuil en veillant à ne pas se prendre les pieds dans la porte, il constata qu'il avait perdu son bonnet dans les sous-sols. Pas de bol. Il serra un peu plus son écharpe autour de son cou et se dirigea vers la femme. Rendant la clef et récupérant sa croix, il lui donna rendez vous pour signer les papiers à la maison LaPluie. Il exigea aussi de rencontrer l'ancien propriétaire mais celui-ci était mort depuis une dizaine d'années. Tant pis, il prendrait ce qu'il pourrait. Revenant vers le vampire, il le salua, jugeant qu'il pouvait rentrer seul à la maison. Il lui signala qu'il était toujours joignable par portable et s'éloigna après une bise formelle. Il allait bien écumer un ou deux ou trois bars avant de rentrer finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier Empty
MessageSujet: Re: L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier   L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

L'investiture de la maison LaPluie par l'héritier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-