Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go Noir
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Ludwig Kernst is here now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Ludwig Kernst is here now Empty
MessageSujet: Ludwig Kernst is here now   Ludwig Kernst is here now EmptyVen 21 Jan - 14:19:29

Nom : Kernst
Prénom : Ludwig
Titre/Surnom : Lud'
Age : 2o ans
Race : Humain
Groupe : (Traders,Gothik,Modernis...) Cyber

Description physique :
Général

Taille : 1m75
Poids : 60 kg, non il n'est pas maigre, il a juste des os fins
Manière de se déplacer : En principe sur ses jambe, comme tout être " humain " respectable.
Corpulence : Mince, mais a des muscles fins et bien dessiné.
Atout(s) physique(s) ? Est rapide à la course, sait glisser ses doigts partout (sans sous-entendu, doigts long et fins)
Faiblesse(s) physique(s) ? est grand (il n'aime pas ça )

Tête

Chevelure (couleur, épaisseur, coiffure) : Châtain foncé, coiffé en une sorte de crête, les cheveux courts sur le côté et vers l'arrière du crâne.
Forme du visage : Allongé, mais pas trop, androgyne
Traits : Très féminin, il lui arrive qu'on le prenne pour une fille.
Couleur des yeux : Noisette

Style vestimentaire Aime le style "bureau", c'est à dire, veste tailleur, mais l'agrément toujours, de t-shirt déchirés, jean à trous, à chaine. Il sait être classe tout en étant destroy.
Couleurs : Noir, rouge, blanc, gris...
Matières : jean, tartan, cuir...
Amples / serrés... : Cela dépend de ses envies
Ensemble type : veste noir style tailleur, t-shirt blanc déchiré par endroit et trou retenu par des épingles à nourisse, Jean noir délavé avec chaînes attaché à la ceinture, à la hauteur des genoux, sangles les entourant et longue "châine" de tissus en tartant rouge les liens; des grosses chaussures Lost Plateens


Description mentale :

Alignement émotionnel (gentil, méchant...) : addicte du 'je m'en foutisme", parfois désinvolte, sympathique, rieur, sait se montrer arrogant, sadique quand il le faut.
Domine / se soumet : Il a une préférence pour la domination, mais après... tout dépend de la situation...
Dose de sadisme : cela dépend de son humeur du jour, ou de l'heure, de la minute, de la seconde, du centième de seconde...
Pourcentage de parole : aime bien parler, parfois même pour ne rien dire...
Quotient émotionnel (pleure pour un rien, ne montre pas ses émotions...) : rit facilement, mais ne pleure pas, affiche plusieurs sourire ayant tous sa propre signification pour lui.
Folie(s) ? Change parfois très rapidement d'humeur, mais n'en est pas fou à ce point.
Peur(s) : manquer de son addiction
Manie(s) : trop, ou bien à vous de les découvrir
Point(s) fort(s) : sa désinvolture, et sa sympathie
Faiblesse(s) : a parfois tendance à s'attirer des soucis, mais faiblesse physique, os fins = os fragile chez lui.


Histoire :

Lieu de naissance : Cyber, il ne sait pas vraiment dans quelle partie de la ville.
Environnement de l'enfance : Un grand foutoir, où pour survivre il faut savoir piquer. Environnement non sain, non protecteur, non septique, un beau bordel...
Famille : Père inconnu au bataillon. Une mère toxico de toutes doses autant alcool, que médicaments, drogue injectables... décédée il y a un an par overdose dans une des nombreuses décharges
Education : Comme il n'avait pas de père, il n'avait pas vraiment de limite au niveau du patriarche. "Eduqué" par sa mère, il n'a jamais été au collège ou au lycée, il sait lire et écrire, c'est déjà ça. Donc totalment descolarisé.
Evènement(s) positif(s) marquant(s) : La mort de sa mère, en avait assez de devoir partir à la recherche de drogue ou autre pour lui subvenir.
Evènement(s) négatif(s) marquant(s) : Sa descolarisation, même s'il est adepte du "je m'en foutisme" il aurait aimé continuer un peu ses études.
Vie étudiante : pas très glorieuse. A quitté ce milieu à la fin du primaire.
Premiers boulots : A 15 ans, livreur
Deuxième période de la vie rémunérée : dealer à 19 ans, juste après le décès de sa mère, mais pour des occasions.
Amours : en recherche, mais est totalement innocent concernant ce sentiment.
But aujourd'hui : Vivre pour survivre, et "renaître" mieux dans un nouvel environnement même s'il est attaché au sien.
Situation immobilière : Squatte à droite à gauche, là où il y a de la place pour l'accueillir
Situation financière : Très irréguliers.


Pouvoir spécial :
-Détente : Une brise agréable souffle autour de vous, créant une atmosphère de confiance. Vous aurez ainsi plus de chances d'obtenir ce que vous voulez.
-Petit élémentaire : Elémentaire d'eau de la taille d'une chauve souris (la forme varie en fonction de l'utilisateur). Utile pour récolter des informations.

Arme(s) : aime la manipulation des crâcheur de feu, mais préfère les armes blanches. Son arme blanche favorite et sans nul doute la barre de fer metallique mais elle est trop peu discrète, alors il opte pour des couteau à double tranchants dont les longeurs de lames varient suivant ses envies.


Dernière édition par Ludwig Kernst le Ven 21 Jan - 16:20:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos Vaën Von Nyx
Comte déchu
Comte déchu
Thanatos Vaën Von Nyx

Messages : 86
Date d'inscription : 06/08/2010

Addict Identity
Age du personnage : 200 ans
Pouvoir(s) : Télékinésie, Allongement
Addiction : Mordre

Ludwig Kernst is here now Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Kernst is here now   Ludwig Kernst is here now EmptyVen 21 Jan - 14:50:24

NANA !!!!
Soit la bienvenus chez nous .
Voila longtemps que je n'ai pas vu de Cyber ! Cela dis , un peu plus de détail dans l'histoire ne serais pas de refus . JE dis ça je dis rien ...
Attendons La master pour qu'elle donne son avis .
Encore bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Ludwig Kernst is here now Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Kernst is here now   Ludwig Kernst is here now EmptyVen 21 Jan - 15:51:07

La flemme de me mettre sous mon compte admin. Je préfère exhiber mon mafieux d'amour. ♥️

Je vais faire mon commentaire au fur et à mesure de ma lecture. Quand y'a un premier compte, faut faire ça dans les règles. Petite info supplémentaire sur ma façon de valider. Je suis très laxiste avec les premiers comptes, tant qu'il y a le minimum demandé, je vois pas pourquoi j'irai chercher plus loin, ce serait pas correct (je n'ai pas encore lu). En plus, il faut le temps de s'adapter à l'environnement, d'y prendre goût, etc... En général, on étoffe son personnage en cours de jeu, sauf si on est un surdoué du RP (ce que je ne suis pas... XD). Et puis plus on a de doubles comptes, plus je viens faire chier. Et oui, je suis une affreuse admin, boouuh !

Je devine que c'est un humain, mais j'aurai préféré que tu note la race quand même. Ca aide mon cerveau en général.
Un grand dégingandé ! *_* Des yeux noisettes ! Ca change des couleurs "vampire", ou les trucs super compliqués comme chocolat avec des petites touches de vert (ça c'est mes persos x) ).
Un style vestimentaire Cyber, super ! Juste éviter les marques, enfin inventer les siennes. Ce n'est pas grave, même en RP, mais je préfère, comme il n'y a pas d'apport direct de notre monde pour les produits. Et quel plaisir d'avoir de l'électro ménager Arthur Machin ! Non ? ...

Déscolarisé... En même temps, à Cyber, on peut pas dire que y'ai beaucoup d'établissements scolaires. X) C'est beau l'anarchie.
L'histoire est légère c'est vrai, mais l'essentiel est su. Ce qu'il a été, ce qu'il veut. Enfin, en l'occurrence, il veut pas grand chose mais... XD Pour moi, ça va en tout cas. Smile Je pense que tu auras bien l'occasion de l'étoffer te l'approprier tout à fait en cours de jeu. Je dis ça en connaissance de cause, la plupart de mes personnages acquièrent leurs traits (physiques, psycho et historiques) les plus intéressants en cours de RP.

Etant un humain il doit posséder deux pouvoirs, compatibles. (voir la section pouvoir)
Allic : On a le même. è_é Je vais te buter, je supporte pas les copies !
Pardon pour lui. >>

Concernant les armes, j'aimerai juste savoir s'il en a, et si oui, une description.
Allic : Lui, il s'appelle Sodome et lui Gomorrhe. ♥️ Flingues adorés. ^^
Encore pardon pour lui. u_u"

SINON BIENVENUE ! L'inévitable bienvenue en grosses lettres assourdissantes. Si tu pouvais aussi me préciser le nom de ton avatar... Smile Je suis pas douée en people.
Donc, les petites choses à modifier pour la validation : le pouvoir et les armes, s'il en a une bien à lui.

A l'avenir, bon jeu ! J'espère que tu te plairas ! =D Et ça fait super plaisir d'avoir du sang neuf !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ludwig Kernst is here now Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Kernst is here now   Ludwig Kernst is here now EmptyVen 21 Jan - 16:12:51

merci à vous deux en tout cas ^^

C'est bon j'ai tout arrangé !

Euh... Mon avatar est un inconnu xDD je sais pas qui c'est, en fait c'est sa tête et sa oiffure qui m'ont attiré, c'est un mannaquin, mais je ne connais pas son nom xDD
Désolée je peux pas te renseigner plus ^^"

Sinon oui j'excuse Allic, et Lud' aussi, on est sympa pour cette fois =p

Revenir en haut Aller en bas
Allic S. Beackerman
Mafia
Mafia
Allic S. Beackerman

Masculin Poissons Messages : 346
Date d'inscription : 07/08/2010
Localisation : Villa Beackerman, Modernis State
Emploi/loisirs : PDG / Mafieux

Addict Identity
Age du personnage : 27 ans
Pouvoir(s) : Détente [+], Hypnose tactile [+]
Addiction : La farine au fond du placard

Ludwig Kernst is here now Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Kernst is here now   Ludwig Kernst is here now EmptyVen 21 Jan - 16:19:43

Faut que je remanie les trucs des pouvoirs, c'est pas très clair. :/

Bon, attention, il faudra trouver la forme du petit élémentaire en cours de RP. Mais vu qu'il a une taille de noisette, autant que tu le laisse venir en cours de jeu Smile , c'est pas dérangeant. Et comme tu as des pouvoirs de natures complémentaires, tu obtiendras des résultats meilleurs.

Pas de nom pour l'avatar ? Tant mieux, ça m'évite d'oublier de le noter dans la liste. u_u Ce qui est bête, c'est que tu risque de t'en lasser s'il n'y a qu'une seule photo ou deux. Donc si tu veux changer pour quelqu'un de plus photoshooté, je n'y verrais pas de problème. Et s'il y en a un, je te le dirais.

Et bien je te valide donc ! ^^
Je passe en compte admin pour ton rang ! ^^ (tu t'en fous, je sais... -_-")
Revenir en haut Aller en bas
Ash LaPluie
Pro-vampire
Pro-vampire
Ash LaPluie

Masculin Messages : 269
Date d'inscription : 08/08/2010
Localisation : Villa Beackerman
Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen

Addict Identity
Age du personnage : Dix-huit ans
Pouvoir(s) : Lacération
Addiction : Juuu~~♥

Ludwig Kernst is here now Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Kernst is here now   Ludwig Kernst is here now EmptyVen 21 Jan - 17:40:57

*revient d'une longue séance de caillage dehors avec en bonus un vent venant tout droit de Cyber*

Hum hum, tout d'abord, BIENVENUE! Oh un Cyber quelle joie, quel... ah c'est trop bien! Alors alors, déjà rien que son style je suis fan *-*
Et pis et pis c'est un drogué! ♥ S'il décide de venir un peu à Modernis on a trois copains (quatre si Allic veut se joindre) à lui présenter. Enfin bref tu l'auras compris je suis une fangirl de ton perso.

*remet ses cheveux en place parce qu'on aurait dit une coupe à Tybalt et fait un câlin de bienvenue*

Habituelle rengaine: je suis pas admin ou modo (je ne suis riiiiiien dans ce monde crueeeeeel) mais si t'as besoin d'aide, je suis là.
Vaen-> "Voila longtemps que je n'ai pas vu de Cyber ! " T'oublies San et Sven >.<
Lili -> Grim tient à signaler à son fiancé qu'il est grave. Très grave. Et que s'il savait ce qu'il avait fait avec ses flingues, il les chérirait peut-être pas autant. =3

Sur ce, salutations =:F

Grimmy


PS: Première fois que je fais un post de bienvenue aussi officiel...Mais enfin c'est une nouvelle ça se fete! *sabre le champagne et court en rond les bras en l'air*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ludwig Kernst is here now Empty
MessageSujet: Re: Ludwig Kernst is here now   Ludwig Kernst is here now Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ludwig Kernst is here now

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» L'enterrement de Griméus Ludwig LaPluie
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-