Grim LaPluie Résistant
Messages : 367 Date d'inscription : 07/08/2010 Localisation : Villa Beackerman, Modernis Emploi/loisirs : Chef patissier/ Loisirs: Allic
Addict Identity Age du personnage : Cinquante deux ans Pouvoir(s) : Attirance Addiction : Le sang d'Allic
| Sujet: Créations graphiques par la team LaPluie Jeu 12 Aoû - 9:32:25 | |
| De retour dans le graph' parce que y'a pas que le rp dans la vie =D Wallpaper Beackerman Family >O<Wallpaper Fairy Tale >O<Bannière présumée de 3VA que finalement j'ai pas voulu la mettre parce que ça donnait pas ce que je voulais >O<Un petit hommage à la grande phrase de Tybalt LaPluie >O< |
|
Ash LaPluie Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Villa Beackerman Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen
Addict Identity Age du personnage : Dix-huit ans Pouvoir(s) : Lacération Addiction : Juuu~~♥
| Sujet: Re: Créations graphiques par la team LaPluie Mar 17 Aoû - 1:09:42 | |
| Ju, Caem, Ash version 1 >O<Ju, Caem, Ash version 2(avec l'auréole de Ju xD) >O<Wallpaper Grim >O< |
|
Ash LaPluie Pro-vampire
Messages : 269 Date d'inscription : 08/08/2010 Localisation : Villa Beackerman Emploi/loisirs : Guitariste à succes/ Lycéen
Addict Identity Age du personnage : Dix-huit ans Pouvoir(s) : Lacération Addiction : Juuu~~♥
| Sujet: Re: Créations graphiques par la team LaPluie Jeu 26 Aoû - 22:46:09 | |
| Cette fois c'est une vidéo, et pas n'importe laquelle! Une vidéo sur les JAC faite à la sueur de mon MMK! La prmière que j'ai le courage de fini(oui bon Ash m'a fouetté un peu. . . ). Elle a été un peu coupée à cause de certaines vidéos qui buguaient sévère. Ah et y'a un bonus JACK(K pour Kalem) à la fin. >O< |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations graphiques par la team LaPluie | |
| |
|