Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 3 EmptyMar 24 Aoû - 2:05:20

Julian lui avait parlé d'un parc pas trop loin de la villa où ils pourraient se poser sans qu'on vienne leur chercher des ennuis, ils y étaient allés en se pressant pour que leur nourriture ne refroidisse pas. Et pour manger plus vite car l'odeur qui se dégageait des pots commençait à lui donner sérieusement faim, et apparemment le poulet c'était meilleur chaud que froid, en tout cas le poulet en boite ! Au bout de cinq minutes, ils purent s'assoir sur une bute et commencer leur repas sans un mot. Caem avait tellement de choses à dire, il aurait voulu parler de tout à l'heure, pourquoi son ami était venu le voir, mais il avait tellement peur qu'il lui réponde "Parce que tu me faisais pitié" qu'il préféra se taire. Après que Julian se soit servit, l'hybride ouvrit son pot à son tour et piocha dans la boite, il l'approcha de son nez et renifla avec méfiance, oh purée ça sentait trop bon. Il mordit dedans et s'allongea dans l'herbe pour continuer de manger. Aaaah c'était encore meilleur que ce à quoi il s'attendait, comment avait-il pu oublier ça ? En avait-il déjà mangé au moins ? Une idée inquiétante germa dans son esprit, et si.. Et si il s'attaquait aux humains avant ? Et si il avait déjà mangé quelqu'un ? Ou pire ! Si il l'avait fait cuire vivant pour le bouffer après ! Non. Il refusait d'y croire, c'était impossible. Sinon il aurait envi de mordre Julian ou n'importe qui d'autre d'ailleurs, là la seule chose qu'il avait envi de mordre c'était son morceau de poulet. D'ailleurs c'est ce qu'il fit, et là son meilleur ami lui décida de répondre à ce qu'il lui avait dit il y a déjà dix minutes, et comme il ne s'y attendait pas, Caem avala de travers. Se redressant, il se tapa au niveau du plexus pour essayer de recracher la chose, ce qu'il fit, et il dégagea le morceau prémaché plus loin avec une grimace dégoutée. Après quelques secondes de bug à ne rien dire et à réfléchir, l'hyperactif tourna la tête vers son meilleur ami, n'osant pas lui faire un grand sourire (on sait jamais qu'il ait un morceau de poulet coincé entre les dents ça n'aurait pas été très élégant) et se contenta d'un petit et d'étoiles dans les yeux.

"Merci."

Julian l'aimait, comme un ami bien sur, mais ça lui suffisait largement. Pour l'instant, il ne connaissait pas ou plus l'amour, le vrai. Et ignorait si il pourrait tomber un jour amoureux car à vrai dire, ce sentiment lui paraissait si lointain qu'il se demandait si il était capable de l'éprouver. Mais peu importe, il se mit à contempler le soleil couchant, c'était beau, le ciel prenait de belles couleurs et il faisait doux. C'était, pour lui, le meilleur moment de la journée. Ils se reposaient, se détendaient, mangeaient, et étaient rien que tous les deux. Soudain, une autre pensée négative l'envahit, histoire de gâcher le moment. Et si... non.. Non. NON ! Ça c'était hors de question ! Mais il avait besoin de vérifier, que Julian le rassure, il lui lança un regard inquiet et abandonna son repas.

"Dis Julian, ça existe les maladies qui font qu'on perd la mémoire ?"

Parce que si c'était ce qu'il avait, alors ça pourrait recommencer, il oublierait son meilleur ami, et devrait tout recommencer à zéro ! Cette idée lui était insupportable. Il ne laissa pas le temps à Julian de répondre et reprit :

"Et si c'est pas une maladie c'est quoi ?"

À voir ça, on aurait pensé que Caem était persuadé que Julian avait la connaissance infinie. Et ce n'était pas faux, il ne pouvait demander ces choses là qu'à lui et comptait toujours sur son guide pour trouver une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 3 EmptyMer 25 Aoû - 13:31:38

Caem se contenta de le remercier, le plus simplement du monde. Mais Julian eut un sourire en coin. Son ami avait l'air vraiment très content qu'il lui ait dit ça. Il avait bien fait.
Le jeune homme était repartit dans sa contemplation lorsque Caem aborda un problème des plus épineux. Julian aurait aimé lui répondre immédiatement qu'il n'en savait absolument rien, mais il avait la bouche pleine de poulet. Et avant qu'il ait pu avaler assez de viande pour pouvoir parler sans en foutre partout (oui, il prend de grosses bouchées), Caem reprenait son inquiétude. Julian écarquilla les yeux. Il avala son poulet et haussa les épaules.

"J'en sais foutre rien. Ca doit être possible oui, y'a tellement de trucs. Mais tu sais, ça peut être aussi... De la magie ! Une malédiction. Ou bien quelqu'un à manipuler ton cerveau !"

Il avait pris un air suspicieux, comme s'il parlait de théories du complot. En agitant son aile de poulet pour appuyer ses dires.

"Ne t'inquiètes pas Caem ! s'exclama t il après s'être donné une tête solennelle. Je vais me démerder pour aller à Cyber. Et je ferai des recherches pour toi. Je te PROMETS que je trouverai ce que tu as !"

Voilà, c'était dit. Il s'était embourbé tout seul. Et pour conclure sur ces bonnes paroles, il engloutit le reste de son aile.


Un petit instant passa, pendant lequel Julian s'était essuyé les mains dans l'herbe. Mais ses doigts étaient toujours gras.

"Tu veux qu'on essaie de retrouver ton supposé frère en attendant ? Kalem."

Julian n'était pas forcément contre se trouver face à ce dernier. Il avait envie de vérifier s'il était aussi beau que sur la photo.


[dsl pour la courtitude, j'étais un tout pitit peu pressée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 3 EmptyMar 31 Aoû - 18:54:56

Caem poussa un léger soupir de soulagement, Julian avait un don pour le rassurer. Enfin, cette fois ci et pour la première fois de la journée ce n'était qu'à moitié, avec l'idée qu'il s'était mis en tête il stressait comme il n'avait jamais stressé. Peut être qu'il oublierait tout ce qu'il était en train de vivre, qu'il oublierait Julian, et ça il en avait une trouille bleue, il ne voulait pas avoir à tout recommencer encore une fois. Il reposa l'aile de poulet qu'il avait entamé dans le pot et sortit quelques morceaux de sopalin qu'il avait prit avant de partir. Il s'essuya les mains et garda le papier sale dans une main, il regardait le coucher de soleil d'un air grave et murmura sans regarder son meilleur ami.

"Dis Julian... Si je devais reperdre la mémoire et que je n'te reconnaisse pas.. Tu m'en voudrais ?
il tourna la tête et lui présenta un regard humide, tu resterais mon meilleur ami ?"

L'hybride ramena ses cuisses contre son torse, croisa les bras sur ses genoux et alla cacher son visage contre ses manches. Il ne voulait pas pleurer devant lui, ou même n'importe qui, c'était.. Rien. Il ne pouvait tout simplement pas se le permettre, il déglutit et se mordit la langue. Julian devait trouver quelque chose, et lui aussi devait trouver quelque chose, qui lui permettrait de recouvrer la mémoire si jamais il la perdait, ou au moins d'avoir une idée de sa vie d'avant. Tout en gardant son visage enfouie et bien caché, il poussa un long soupire et dit :

"Et quant à retrouver Kalem..."


À vrai dire il n'en avait aucune idée, comment réagirait son frère en le voyant ? Le reconnaitrait-il ? Serait-il content de le retrouver ? Et laisser Julian rencontrer un homme qu'Allic surveiller n'était peut être pas une bonne idée. En plus si Allic n'était pas capable de savoir où il se trouvait c'est qu'il était bien planqué... Non franchement il n'en savait rien. L'hyperactif releva la tête, bon il était clair qu'il n'était pas au mieux de sa forme, ses yeux légèrement rougit et brillants, tremblant plus que d'habitude tout en se tripotant les doigts et lui sourit.

"Comme tu veux !"

Ça serait inutile, il avait le pressentiment que c'était Kalem qui le trouverait en premier, mais rien n'était sur. Et après tout pourquoi pas, ça lui ferait une occupation de ses journées et Allic, si jamais il l'apprenait, serait peut être content.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 19:56:12

Caem était triste. Ca se voyait. Il était soucieux à propos de son futur. Mais plus important encore : Caem avait du sopalin. Donc, Caem était plus prévoyant que Julian. Donc plus intelligent. Et ça, c'était une catastrophe ! Comment Julian était il censé aider un mec plus intelligent que lui ? HEIN ?!

Mais il n'était pas temps d'être jaloux pour une histoire de gras, parce que Caem était vraiment très, très soucieux.

"Heu... Mais bien sûr ! Enfin pourquoi non ? Tu es mon ami, alors je vais pas t'abandonner sous prétexte que tu te souviens plus de moi."

Julian se redressa un peu et sourit à pleines dents.

"Tu ne devrais pas t'inquiéter ! Je serai ton aide mémoire personnel !"

Caem se cacha alors le visage et Julian fit la moue. Il n'allait quand même pas éclater en sanglots ? Parce que si ça arrivait, il ne saurait pas trop comment réagir. Peut être qu'une petite tape amicale sur l'épaule... ? Alors que Julian avait la main à deux centimètres du sweat de son ami, ce dernier reprit la parole, évoquant Kalem. Julian ramena sa main à lui à la vitesse de l'éclair. Plus ou moins. C'est quand même rapide la lumière.


"Oui ?"

Caem conclut sur un "Comme tu veux !". M'enfin... Julian fronça les sourcils. C'était tout de même la mémoire de Caem, pas la sienne. Mais comme il n'avait pas envie de se faire chier et qu'il n'avait pas de meilleure idée de distraction, Julian opta pour l'action. D'une voix qui manquait un peu d'engouement, il dit :

"Allons y alors !"

Et il se leva et épousseta son pantalon des quelques brins d'herbe qui s'y étaient collé dans l'espoir de bénéficier d'un transport en commun gratuit.

"J'ai une idée."

Et il courut jusqu'à la première rue goudronnée.


Julian les conduisit au centre ville, jusqu'à un magasin qui fermerait dans pas longtemps. Il s'agissait d'une grande enseigne de Modernis, spécialisée dans l'ameublement et l'électroménager.


"Regarde ! Il y a peut être un lien. Allons demander le patron."

Julian venait de pointer de l'index le néon bleu foncé fixé au dessus des doubles portes : Monsieur K. On ne savait jamais. Allic était bien le PDG d'AB corp.
Le jeune homme passa les portes les mains dans les poches. Aussitôt, le videur (grand, noir, baraqué avec une boucle d'oreille en or à l'oreille droite et un smoking prêt à craquer) lui jeta un regard empli de méfiance. Oui, Julian faisait tâche au milieu des quadragénaires, quinquagénaires et autres vieux de plus de trente ans, en couple, en famille ou seul mais à l'évidence avec du monde à la maison. Caem et lui n'avaient probablement pas le profil du client moyen, et certainement pas celui du client idéal. Qu'importe ! Julian se rendit à l'accueil, ou une petite dame toute en rondeurs avec une petite queue de cheval blonde au dessus de la tête parcourait un catalogue concurrent en attendant l'heure de fermeture.


"Nous voudrions voir monsieur K !" clama-t-il avec force.

La dame prit tout d'abord le temps de daigner lever les yeux de son magazine. Puis, elle scruta un instant les ongles sales de Julian agrippés à son comptoir parfumé au citron vert. Ensuite, elle posa sur le jeune homme des yeux gris qui annonçaient un orage. D'ailleurs, les oiseaux volaient bas, si on regardait bien. Pour finir, de sa voix chaleureuse qu'elle rendait malheureusement d'une sècheresse abominable, elle lança :

"Plait il ?"

Julian s'effaça et poussa Caem devant lui.

"Vas y, explique, toi !"
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 20:57:40

Julian le rassura une nouvelle fois, comme toujours. Ah qu'est ce qu'il serait sans lui ! Juste une boule de nerfs qui passerait son temps à se bouffer les ongles et manger ses pendentifs en sautillant sur place. (Comment ça c'est déjà le cas ?) L'hybride eut un petit sourire auquel son meilleur ami répondit, ça aurait été un magnifique sourire digne d'une pub de dentifrice si il n'avait pas eu un morceau de poulet coincé entre les dents. Et Julian reprit la parole en plus de ça, Caem était ravi mais avait du mal à le montrer en reculant un maximum son visage du sien, priant qu'il ne postillonne pas de peur de se retrouver avec le morceau qu'il avait entre les dents sur le visage. Il décida ensuite de se mettre à rechercher son "frère". Quoi là maintenant tout de suite ? Bon.. Pourquoi pas ! Ils abandonnèrent leur repas de roi sur le gazon, peut être que ça ferait le bonheur d'un clochard, ou d'un animal qui passait par là. Apparemment les deux étaient voués à ne jamais partager un repas entier ensembles.

Julian le conduit jusqu'à un magasin encore ouvert, il regarda l'enseigne "Monsieur K." Oh ! Bah ça ... Ca ne pouvait pas être une coïncidence ! Son cœur fit un bond et il rentra avec plus de précipitation que son ami, sans remarquer le grand monsieur baraqué à l'entrée qui par contre ne l'avait pas loupé. Il s'arrêta ensuite devant un comptoir et c'est son guide qui prit la parole, heureusement car il ne savait pas vraiment quoi dire et était trop excité pour dire un truc intelligent. Julian lui par contre, était parfaitement maitre de ses émotions et disait des trucs parfaitement logiques et intelligent. Julian c'était le meilleur !
Enfin.. C'est ce qu'il pensait jusqu'à ce qu'il le pousse vers la grosse boule avec une touffe blonde sur la tête et trois kilos de maquillage sur le visage. Caem s'éclaircit la gorge avec une discrétion et une délicatesse propre à lui même et prit un air sérieux.

"On voudrait parler à Monsieur K. vous savez le propriétaire du magasin !"

La chose qui semblait s'être pris la tête dans un pot de peinture ce matin arqua un sourcil mal épilé et affreusement foncé. Ce qui permit à l'hyperactif de déduire qu'elle se faisait fréquemment des shampoings à la peinture aussi.

"Et pourquoi voudriez vous lui parler ?"

Caem écarta les bras avec désespoir, leva les yeux au ciel pour ensuite les reposer vers la dame peinture avec le sourire le plus abruti qu'il ait jamais fait.

"J'vous ai demandé pourquoi vous étiez moche et grosse moi ? C'est personnel !"

La femme prit un air outré et lui envoya une gifle sans qu'il comprenne ce qui lui arrivait, l'hybride resta bouche bée quelques secondes puis se reprit. Il la pointa du doigt et allait dire un truc menaçant du genre "TOOIII !.." lorsque le monsieur de l'entrée s'approcha d'eux, il posa ses mains limite aussi grosses que la tête du garçon en s'exclamant "Bon toi tu vas sortir immédiatement !". Mais il n'eut pas le temps de finir sa phrase, par pur réflexe, le poing de l'hybride venait de se retrouver dans la mâchoire de l'homme, qui ne broncha même pas. Le garçon resta interdit quelques secondes en bégayant des choses incompréhensibles et retirant sa main pour la fourrer dans sa poche. L'homme fit craquer sa mâchoire et lui lança un regard assassin, Caem déglutit et partit en courant, attrapant la main de son meilleur ami au passage, il se tourna avant de passer la porte en regardant le videur. Il entendit à peine Julian lui dire un truc et le contact avec la porte électrique qui n'avait pas eu le temps de s'ouvrir fut violent et ils s'écrasèrent tous les deux comme deux moustiques sur un pare-brise dans un magnifique "BOONK!". L'hybride ferma les yeux et répondit avec une joue écrasée contre la vitre tout en regardant son guide.

"Aaah.. 'a''ord." (aah d'accord)
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 21:24:33

Bien. Caem s'y prenait très très bien. Il expliquait calmement et précisément la situation d'une manière claire et concise. Hey ?! Mais enfin, qu'est ce qu'il lui prenait ? Pourquoi l'avait il insultée ? Oui, elle était grosse et moche, mais il n'avait jamais appris à lécher les bottes pour obtenir ce qu'on voulait ? Bon, vu son âge... C'était pardonnable. Sauf que seul Julian était au courant de son âge. Et donc, quand le mec de la sécurité se radina, le chanteur eut la vague impression que ça allait mal se passer. C'était juste une impression, ça ne se concrétiserait peut être pas. Ou peut être que si.

Caem se retrouva à courir après avoir subtilement caché l'arme qui avait martyrisé la mâchoire du baraqué. Martyrisé... Chatouillé était peut être un mot plus adapté. Et là...


"VITRE ! Attention !"

Et BOONK ! Julian s'écrasa aussi, mais moins violemment que Caem. Lui, il avait eut le temps de se protéger un peu avec ses mains. Il avait le visage tourné vers celui comprimé de son ami, qui baragouina un truc à peine compréhensible, mais que Julian comprit tout de même.
Sentant une aura maléfique dans son dos, Julian tourna la tête. Ce regard assassin... La grosse dame de peinture le fixait. C'était affolant. Ignorant totalement la masse de muscles ambulante qui s'avançait vers eux, Julian décida de fuir la dame de l'accueil.

Les deux garçons enfilèrent les rayons. Tirant Caem par la main, puis ne le tenant plus du tout, Julian remarqua de bien jolies chambres. Bien sûr, la sienne était parfaite, vu qu'il y avait Ash dedans. Mais il avait flashé sur certaines.
Et puis, ils arrivèrent dans la vaisselle. Ouhla ! Julian évita un chariot retardataire et ce qui devait arriver arriva, décidé depuis bien avant sa naissance par les grandes forces cosmiques. Julian heurta violemment une étagère en pin, ses semelles usées glissant sur le carrelage pourtant crade. Et... des verres, puis des assiettes, dégringolèrent pour exploser par terre. Un joli enchainement se déroula sous ses yeux, alors qu'il était figé, les bras repliés devant lui, comme s'il était gêné. Deux grosses marques rouges coloraient ses joues. Son visage était clair : Et merde.
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 16:18:59

Caem commençait à se remettre du choc et essayait de décoller sa joue de la vitre lorsqu'on le tira par la manche, mais il ne paniqua pas car il n'y avait que Ju pour faire ça. Le truc c'est qu'ils faisaient demi tour, mais c'était pas mieux de sortir par l'entrée ? Ah mais il devait avoir un super plan pour qu'ils se planquent dans le magasin et attendant que ça ferme et qu'ils puissent recueillir des indices pour retrouver Kalem ! Ou encore mieux.. Trouver le bureau de Kalem après la fermeture ! Trop fort, aah Julian était décidément vraiment génial, pour un peu et si ils n'étaient pas en train de courir comme des blaireaux sans savoir où ils allaient, il l'aurait regardé avec des yeux emplis d'admiration et d'étoiles.

Lorsqu'il lui lâcha la main, ce fut un choc pour l'hybride, quoi il l'abandonnait ? Nooon ! Il s'arrêta de courir pendant deux secondes, puis tourna la tête et vit le mec à la mâchoire vachement résistante arriver dans sa direction d'un pas rapide en le pointant du doigt. Non mais oh ! On ne pointait pas Caem du doigt ! Et encore moins Caem et Julian ! Tiens d'ailleurs il serait temps qu'il se remette à courir pour le rattraper. Et c'est ce qu'il fit, il accéléra, il ne voulait pas le perdre de vue, il ne devait pas ! Par contre ce qu'il ne vit pas, c'était le chariot dans lequel il fonçait alors qu'il avait la tête en l'air à regarder quelques lampes accrochées au plafond, bon sang ils avaient besoin d'autant pour éclairer la pièce ? Elles étaient même pas allumées ! Kalem devait être tordu et compliqué pour faire ça. Il ne comprit donc pas ce qui lui arrivait lorsqu'il se prit quelque chose dans les jambes et fit un magnifique salto parfaitement contrôlé. Se retrouvant la tête dans le chariot et les jambes en l'air, il réussit à en sortir et vit que Julian était.. Bah il était où ? Ah de l'autre côté ! Il se tourna et regard Julian au milieu de plein de vaisselle cassée et de la grosse étagère qui tanguait, attends... C'était pas censé être fixé à un mur ces trucs là ? L'étagère balancait bizarrement et l'hybride entrouvrit la bouche, Julian allait-il se faire écrabouiller comme une crêpe ? Non même pas. Sinon Caem se serait jeté dessus pour tout prendre à sa place, où se faire écraser avec. Mais il ne le fit pas parce qu'il savait qu'elle tomberait de l'autre côté ! Et c'est ce qu'elle fit (un coup de chance), elle tomba de l'autre côté, sur une autre étagère qui tomba sur une autre qui tomba sur une autre qui tomba sur une autre.. Ça devait être ça l'effet domino, c'était joli, mais ça faisait beaucoup de bruit. Et beaucoup de bordel aussi.

"Kalem va pas être content.."


Ils venaient de saccager un minuscropique bout du magasin, mais c'était si luxueux que ça devait couter la peau des fesses, et Julian venait de tout massacrer en... 4 secondes.

Il entendit un bruit étrange, comme si on égorgeait un cochon... Ah mais non c'était la dame de l'accueil qui hurlait comme une truie. Elle avait de la voix en tout cas ! Et mâchoire d'acier aussi. Oh il c'était rapproché ! L'hybride attrapa la main de son meilleur ami et se tourna pour courir, mais comme c'était son jour de chance, il avait oublié qu'il était dos à une autre étagère pleine d'assiettes en porcelaine et ce la prit en pleine face.

Heureusement qu'ils n'avaient pas commencé à courir, ça faisait moins mal et il reprenait plus vite ses esprits. Enfin, il allait faire demi tour lorsque truc vint s'écraser sur son crâne et éclater en plusieurs morceaux. Suivit d'une autre, eh mais bordel ça faisait mal ! Cinq ou six autres suivirent jusqu'à ce que la bonne information monte au cerveau pour redescendre jusqu'aux pieds. Il fallait c-o-u-r-i-r et pas rester planté là.

L'hybride tira donc sur la main de son ami et parti en courant, traversant plusieurs autres rayons, ils cherchaient une bonne cachette où on ne les trouveraient pas. Machine à laver ? Trop petit. Par contre ils arrivèrent dans la région "salle de bain". Les deux s'arrêtèrent devant des douches avec des rideaux, eh mais c'était une super planque ça ! Caem poussa Julian dans la première qu'il put et alla se cacher dans celle d'en face, rabattant le rideau et attendant de ne plus entendre de cris. Il pouvait enfin souffler, oui enfin jusqu'à ce qu'il se rende compte que son rideau à lui était transparent, et merde ! L'hybride sortit la tête de sa cachette, regardant de chaque côté si il n'y avait personne. RAS. Il sortit sur la pointe des pieds, bon celui de Julian était opaque. Il alla donc dans une autre, qui s'avéra être une baignoire, après avoir tiré son super rideau blanc avec des petites étoiles de mers bleus et des poissons clowns. Il s'allongea et croisa les bras comme un pharaon. Puis se contenta de regarder le plafond en attendant que le calme se fasse. Mais il avait peur que Ju s'en aille en croyant que lui même était parti. Aussi, l'hybride murmura avec sa discrétion légendaire :

"Juuuu..! T'es là ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 3 EmptyVen 3 Sep - 18:09:12

Ah oui, c'était sûr, Kalem n'allait pas être content. Mais il serait trop heureux de retrouver son frère, n'est ce pas ? Du coup, il passerait l'éponge, n'est ce pas ? De plus, Caem aurait pu se faire très mal, à recevoir tout un service d'assiettes sur la tête. Kalem était responsable ! Il devrait se faire pardonner !

Julian était donc tout à ses réflexions foireuses permettant de leur sauver la mise quand soudain, il se retrouva dans un environnement blanc. Et Caem ? Où était Caem ? Julian jeta un coup d'oeil autour de lui. Tout était si... blanc ! Et ça sentait le plastique. Il toucha les parois qui l'entouraient. Froid. Froid. Froid. Ha ! Un mur mou ! Ah, non ! C'était un rideau. Oh une pomme de douche ! Une douche. ... Quelle idée merveilleuse ! Caem était un génie ! D'ailleurs, en parlant de Caem...


"Oui !" chuchota Julian assez fort pour que son ami l'entende. "T'es où ?"

Il plaqua les mains sur sa bouche en entendant des bruits de pas grinçant. Des chaussures neuves, certainement. Il avait vu ça à la télé. Et le mec reniflait. Il reniflait vachement vite. Julian se raidit en voyant une forme allongée et verticale passer devant son rideau de douche. Il cessa de respirer. Pas le mec aux chaussures grinçantes.
Quand Chaussures grinçantes fut passé, il écarta doucement le rideau et jeta un coup d'œil. Un chien ! Ce n'était pas le mec qui reniflait, c'était le chien ! Heureusement qu'il sentait tout sauf l'être humain, avec cet enveloppe plastique, les produits nettoyants incrustés dans la douche, ses cosmétiques, ses produits capillaires spécialement étudiés pour bousiller les cheveux, ses fringues toutes plastifiées et métallisées. Et donc, Fido, ou Rufus, ou quel que soit son nom, passa sans le repérer.


"Allez Roger, cherche."

Roger ? -__-"

Julian se laissa tomber le dos contre la paroi et osa expirer. Puis respirer. Lentement, il se laissa couler jusqu'au sol. Roger reniflait toujours, Chaussures grinçantes grinçait toujours. Et lui, il avait du mal à respirer. Non ! La claustrophobie ! Les larmes ! Noooon ! Pas maintenant !
Julian fourra son poing dans sa bouche pour s'empêcher de gueuler.


"Roger ? T'as flairé un délinquant ? C'est bien, Géger, continues !"

Oh non ! Caem ! Julian tenta le tout pour le tout, c'est à dire n'importe quoi. Il retira son poing et se mit à hurler comme jamais il n'avait hurlé, laissant couler ses larmes. Et il s'élança hors de la douche avant de s'étaler sur le sol. Roger pila, interloqué. Il devait se demander si la révision de son flair n'avait pas été foireuse le mois dernier. Et Chaussures grinçantes, prit par les sentiments, se pencha au dessus de ce pauvre jeune homme en détresse. Hoquetant, Julian s'expliqua avant que le mec reprenne ses esprits :

"Ma... Ma... Maman ! Maman ! J'ai perdu... ma... Maman ! Boooouuuuuh !"

Oh, il rajoutait à peine une couche. En tout cas, ça marchait bien. L'autre, totalement pigeon, lui tapota maladroitement le dos.

"Allez, allez, viens. Tu étais tout seul ?"

"N... N... nooon ! Mon frère ! Mon petit frère ! Booouuuuh !"

Là, Roger se sentit rassuré. Il se planta devant la baignoire où était planqué Caem et se mit à japper joyeusement, frétillant sa queue touffue de vieux berger allemand.

"Bon. Allez les garçons. Je vous emmène voir le patron. On va appeler vos parents."

Gagné !
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 16:57:15

Julian lui répondit, ouf. Il était soulagé. Il ne s'était pas fait choper, où il était ? Bah dans une baignoire. Il allait répondre lorsqu'il entendit des bruits de pas se rapprocher, une grosse tête passa sous le rideau et vint le renifler, Caem lui mit une pichnette sur le museau pour le virer, et là la bestiole lui passa sa grosse langue baveuse et rappeuse sur la joue. Un frisson de dégout le traversa et il envoya une claque dans la tête de l'animal, s'essuyant avec sa manche en grimaçant. Le dit Roger se mit à aboyer et souffler son haleine pourrie au visage, l'hybride cru qu'il allait tourner de l'œil, mais qu'est ce qu'ils lui donnaient à manger ses maitres ? Des rats crevées ? C'est là qu'il se rendit compte qu'il y avait un homme derrière le rideau, il était fait, ça y est ils allaient le virer et il ne pourrait jamais parler à Kalem ! Et là, il entendit pleurer, Julian ? Caem se redressa et tira discrètement le rideau pour voir ce qu'il se passait, découvrant son ami vautré sur le sol. Il surveillait le maitre du chien à l'haleine fétide et à la langue baveuse de près, se préparant à se jeter sur lui si jamais il faisait un geste déplacé. Mais ce ne fut rien de tout ça, Julian jouait merveilleusement bien la comédie, et même le chien le cru et revint lui faire une léchouille, l'hybride sortit timidement de la douche et regarda l'homme en se mettant à sucer un bout de sa manche puis alla rejoindre son grand-frère en se blottissant contre lui. Le monsieur pigeonné pinça les lèvres et secoua négativement la tête en les regardant, pauvres gosses, ils devaient être attardés tous les deux, surtout celui en train de mâchouiller son sweat. Il ne pouvait pas leur en vouloir pour les dégâts qu'ils avaient causé, ils ne s'étaient peut être même pas rendus compte qu'ils avaient fait quelque chose de "grave". Et il décida de les emmener voir Kalem, yes ! Le garçon regarda Julian et lui fit un grand sourire, les deux se mirent à suivre le pigeon. Ils passèrent par une porte avec écrit "Accès privé" et montèrent à l'étage. L'homme leur demanda de patienter le temps qu'il aille prévenir le patron, après quelques minutes, il ressortit et leur demanda d'entrée en souriant.

Caem se retint d'exploser de joie, jouant le jeu à fond et rentrant dans la pièce en faisant toujours son timide complétement attardé. Il se permit enfin de sourire jusqu'aux oreilles quand la porte fut fermée derrière eux, mais son sourire disparut bien vite lorsqu'il aperçut le visage plein de rides de Kalem. Il interrogea Julian du regard. L'homme se leva et vint serrer la main au grand-frère, et ensuite au petit, sauf que celle du petit était recouverte d'une manche pleine de bave. Il changea d'avis et lui mit donc un magnifique vent, retournant s'assoir derrière son bureau et les invita à s'assoir en face. Continuant de jouer son rôle d'enfant attardé dingue de son frère, Caem alla s'assoir sur les genoux de Julian et regarda l'imposteur avec une tête d'attardé.

"Alors les enfants, dîtes moi le nom de votre Papa.

La réponse fut immédiate.

"Papa."

L'homme sourit et lui lança un regard tendre.

"Je voulais dire, le prénom de ton Papa. Ça c'est le surnom que tu lui donne."


"Il s'appelle Papa."

Le patron du magasin soupira et lança un regard supplicateur au plus grand, pourvu que celui-ci soit moins attardé.

Caem avait décidé de lui prendre la tête, vexé du vent qu'il lui avait mit et surtout, qu'il ait essayé de se faire passer pour son frère. C'est vrai quoi ! Ce mec aurait pu être son grand-père.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 3 EmptyJeu 16 Sep - 6:21:32

Caem jouait tout aussi bien la comédie que lui, dans un autre registre cependant. Celui du gros débile. Julian était juste perdu. Avec un petit frère totalement attardé. Quelle chance... Julian était heureux que Caem joue la comédie et que son personnage ne soit pas son frère. Il avait déjà du mal à s'occuper de lui même... En plus...

Ravalant ses larmes, les vraies comme les exagérées, Julian suivit Roger qui tenait toujours son humain par la laisse, lui même agrippant le bras de Caem. Il était son petit frère adoré après tout.
Roger les mena devant un bureau. Le jeune homme lut « DIRECTEUR GENERAL » sur la porte. Ca ne voulait rien dire. Pendant le petit moment où ils durent patienter, Julian sécha ses joues avec ses avant bras, reniflant bruyamment. Puis, il se composa un regard dur, un regard d'acier ! Du genre apte à faire flancher un DIRECTEUR GENERAL.

Une fois introduits auprès du DIRECTEUR GENERAL, Julian joua son rôle muet. Pour le moment. Il hocha la tête lorsque l'homme, supposé être Kalem, lui serra la main avec vigueur. Il ne remarqua pas l'insulte faite à Caem, car il était tout concentré sur son rôle, qu'il venait de soigneusement préparer. Ensuite, il alla s'installer sur une chaise totalement inconfortable alors que monsieur K. prenait place dans un fauteuil de ministre. Pour ne rien arranger, Caem vint s'asseoir sur ses genoux. Julian fit une brève grimace, mais ne dit rien. Après tout, il était son petit frère adoré.

Vint ensuite un interrogatoire tout à fait légitime. Quel était le nom de leur père ? Caem répondit avec humour. Au deuxième « papa », Julian dut baisser la tête pour se planquer dans le dos de son ami. Il avait éclaté de rire, de façon silencieuse. Mais son corps était secoué de soubresauts difficilement contrôlables. Le DIRECTEUR GENERAL se leva de son bureau et Julian cacha son visage dans ses mains. Ca ne loupa pas. Le vieux posa une main compatissante sur son épaule et, d'une voix inquiète, s'enquit de son bien être :


« Tu pleures ? Que se passe-t-il ? »

Julian hocha vigoureusement la tête, se mordant la langue, les joues, les lèvres et tout ce qu'il pouvait pour ne pas éclater de rire de la façon la plus bruyante qui soit. Finalement, comme Kalem continuait de lui poser des questions sur un ton soucieux, il prit une grande inspiration pour se calmer assez et dit d'une petite voix :

« Papa est mort. »

Ah bah oui. Quoi de mieux que le tragique ? L'autre retira sa main comme s'il venait de se brûler sur Julian, ce que ce dernier prit mal. Quoi ? Les orphelins étaient sales ? L'autre semblait soudain très mal à l'aise en tout cas.

« Oh bien... Je... Pardon, je ne savais pas. »

Pourquoi les gens disaient toujours ce genre de choses ? « Je ne savais pas. » Evidemment qu'il ne savait pas ! Le contraire eut été étonnant ! Et puis, toujours ces excuses ! Ce n'était pas de leur faute si sa mère... enfin leur père, était décédé !

L'hilarité de Julian se calma et il renifla une dernière fois avant de relever la tête avec dignité. Son visage était à nouveau inondé de larmes, mais des larmes de rire cette fois. Il poussa doucement Caem et se leva, avant de planter violemment ses poings sur le bureau, se plaçant juste en face de Kalem, à nouveau assis et soudain tout petit. Le visage de Julian pouvait éventuellement faire peur. Il prenait exemple sur Allic quand il interrogeait des gens qui lui devaient de l'argent. D'une voix rauque et qui se voulait intimidante, le jeune homme se mit à proférer des menaces.

« Nous savons parfaitement qui vous êtes et ce que vous faites ! »

Kalem blémit et Julian vit son corps se raidit. Il avait tapé dans le mille.

« Inutile de se cacher derrière ce stupide déguisement ! »

Kalem se mit à suer doucement et ses doigts se crispèrent. Ahah ! Julian se mit ensuite à le fixer, attendant qu'il craque. Et il craqua. Seulement, ça avait si bien fonctionné que Kalem fondit en larmes et enfouit la tête entre ses bras. Julian se sentit soudain très mal, sans savoir pourquoi.

« Ouiiii c'est vrai je participe à des soirée SM à thèmes animaliers ! Mais est ce qu'on doit vraiment me punir pour ça ?! BOUHOUHOU ! S'il vous plait, je vous promets que je paierai ! Je rembourserai ma dette au club ! Laissez moi juste ce mois ci, je vous en pries ! BOOOUUUUUH ! »

Julian perdit toute trace d'intimidation dans ses traits. Il recula du bureau et rejoignit Caem pour l'interroger du regard. Ses lèvres formèrent silencieusement les mots : « Qu'est ce que... ? ». Mais il n'osa pas poser véritablement la question, puisqu'il avait mené lui même l'opération « Retrouvage du frère de Caem » ici. S'il doutait ouvertement, cela anéantirait certainement tous les espoirs de son ami.

« Explique lui toi. Il sera sûrement content et arrêtera de raconter des conneries. »
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 12:28:49

Caem se fit dégager tout en douceur des genoux de Julian, par Julian. Il l'avait entendu rire dans son dos, ce qui avait calmé sa mauvaise humeur, parce qu'à l'origine l'hybride essayait de faire comprendre à Monsieur K. qu'il était profondément vexé et qu'il n'aimait pas qu'on le prenne pour le dernier des attardés. Même si à ce moment là, c'était son rôle, il aurait donc du se sentir flatté qu'on le prenne pour un gros gogole. Mais bon.. Caem restait Caem. Sa mauvaise humeur s'était déjà envolée, il resta un peu en retrait, à la gauche de Julian, mains dans les poches de son jean, et regarda son meilleur ami opérer. Il sursauta en même temps que le faux Kalem lorsqu'il écrasa ses poings sur la table et se demanda si il ne s'était pas éclaté les doigts. Bien qu'il ne doute pas de la force de son sauveur. La voix que prit l'humain lui rappela quelque chose, mais surement pas un interrogatoire... Il secoua doucement la tête et se concentra sur l'imposteur qui avait changé de couleur et n'avait pas l'air très fier. Un sourire étira les lèvres de l'hybride alors qu'il sentait qu'il allait craquer, et avouer son crime, il avait osé se faire prendre pour un homme un milliard de fois plus beau et plus jeune que lui, et pour son frère en prime ! Il était mal, très mal. C'est ce que le plus petit pensa jusqu'à ce qu'il se mette à pleurer, le "petit frère" haussa un sourcil et resta interdit, des soirées SM ? Le rapport...? Il tourna la tête vers Julian, et croisa son regard interrogateur, ah lui non plus ne voyait pas. Bon, il faudrait qu'ils se creusent la cervelle cette fois-ci. (Si cervelle il y avait)

« Explique lui toi. Il sera sûrement content et arrêtera de raconter des conneries. »

Caem s'approcha de son grand-frère, lui attrapa le poignet et l'emmena dans un coin de la pièce pendant que l'autre marmonnait des excuses certainement bidons, il l'ignora et chuchota sans quitter l'autre des yeux.

"Non mais t'as vu la tronche qu'il a ? C'est pas possible que ça soit Kalem, même avec un déguisement pareil j'suis sur qu'il serait dix fois mieux ! En plus j'suis certain qu'il est pas du genre à.. chialer. Pas pour ça."


Il avait dit ça sur un ton calme, comme si il lui avait confié quelque chose. Sauf que pour confirmer ses paroles, il s'écarta de son meilleur ami et tourna la tête vers le minable même pas semblant de sosie en prit une voix agacée et menacante qu'il n'aurait pas pensé avoir.

"Oh et toi ferme la !"

Kalem releva les yeux en s'arrêtant de parler. Caem s'approcha de lui, l'empoigna par le col en se penchant au dessus du bureau, l'imposteur poussa un cri aigu et il le regarda dans les yeux. L'hybride lui chuchota quelque chose de pas très rassurant puis le lâcha et se redressa.

"Ca suffit maintenant, où est Kalem ?"



Monsieur K. écarquilla les yeux, attrapant un mouchoir dans sa poche et s'essuya le visage trempé de sueur, respirant avec difficulté.

"Kalem ? Je ne connais pas de Kalem !"

Caem soupira, puis il se tourna vers Julian et haussa les épaules. Ils ne tireraient rien de cet incapable, il frotta ses mains comme pour les essuyer et ouvrit la porte, attirant son ami en dehors du bureau après avoir dit à l'imposteur que si il appelait de l'aide, ils viendraient récupérer l'argent qu'il leurs devait. Il referma la porte, l'homme de tout à l'heure n'était plus là, il réfléchît quelques secondes en jouant avec l'un de ses pendentifs.

"Kalem tient peut-être le club, ou peut-être qu'il est client, hm ?"

L'hybride baissa les yeux, perdu dans ses réflexions, perturbé même. Parce qu'il savait parfaitement ce qu'était qu'un club SM, donc peut-être même qu'il y était déjà allé. Avec Kalem ! Il hésita, Julian le regarderait différemment si il lui disait qu'il avait peut-être déjà participé à ce genre de choses, peut-être même qu'il avait.. Avec Kalem...
Caem écarquilla les yeux en s'imaginant la scène et releva la tête après une absence de quelques secondes, il regarda son meilleur ami et se massa la nuque.

"On devrait peut-être aller voir. On croisera peut-être quelqu'un qui me connait. Enfin, t'as vu la tête que j'avais avant, c'est possible que j'ai...."

Il ne termina pas sa phrase, trop gêné à l'idée de lui dire qu'il avait certainement déjà fréquenté ce genre d'endroits. Même si, au final il n'y avait rien de mal à ça. Il s'empressa de rajouter en secouant la tête.

"Je suppose hein ! Et pis si tu veux pas j'comprendrais. Mais j'ai pas d'autres pistes. Enfin, t'as une autre idée sinon ?"


Après tout, Julian était intelligent, il l'avait prouvé à plusieurs reprises. Fort, il venait d'éclater le bureau sans broncher. Persuasif, il venait de faire craquer un mec au mental d'acier. Limite tout-puissant, capable de les sortir de n'importe quelle situation aussi désastrophique soit-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 3 EmptyDim 7 Nov - 20:07:12

[Deux foooooois ! J'en ais assez !!! Voici donc un résumé]


Comme ils n'allaient de toute évidence rien obtenir du monsieur qui baignait dans ses larmes et sa morve, les deux tinrent une réunion de crise en dehors du bureau. Caem semblait gêné d'avoir pu entretenir un lien avec un club SM. Heureusement, Super Julian intervint. Il posa une main amicale sur l'épaule de son ami.

"Quoi que tu ai pu faire avant, ce Caem tout vieux est mort ! Profite de ta chance ! Réinvente toi comme tu veux !"

Voilà une bonne chose de faite.

"Bien. Allons voir dans ce club."

Comme Julian se voyait mal demander au DIRECTEUR GENERAL de lui indiquer l'adresse, ce qui gâcherait quelque peu le jeu de tout à l'heure, il opta pour une autre solution. Utilisation de ses ressources.
Une fois dehors, Julian sortit son téléphone portable et fouilla son répertoire.


"Ah, voilà ! ... Allô, Grim ? Dis-moi, je suis devant le Monsieur K là, je voudrais savoir l'adresse du club SM le plus proche. ... Ok, merci !"

Il raccrocha avant que Grim ait pu lui demander le pourquoi du comment. Puis, il prit le temps de réfléchir à la direction à prendre, ignorant la sonnerie tonitruante de son téléphone. Lorsqu'il se fut souvenu de l'endroit où se trouvait la rue, il mit l'appareil en mode silencieux. Grim allait pouvoir en laisser des messages sur son répondeur.

Les deux jeunes hommes finirent par se retrouver devant un bâtiment tout noir avec un néon rouge en forme de S" au-dessus de la porte capitonnée. L'enseigne avait aussi une forme de... fouet. Julian prit garde à ce que Caem le suive et arriva devant le videur qui l'apostropha aussitôt :


"Carte de membre."

Julian lui tendit un bon paquet de biffetons et sa carte-passe V.I.P. Voilà. Il était super friqué et super connu.

"Ahah. Un Fairy Tale vient se faire dépuceler du SM ?"

Julian lui sourit et lui indiqua Caem. Le videur les laissa entrer tous les deux dans l'atmosphère électro du club. Il sembla à Julian que toute son innocence venait de s'envoler. Il y avait de ces choses. Comment demander un renseignement dans ces conditions ? Certaines personnes semblaient hurler de plaisir mais on ne les entendait pas à cause de la musique, très forte. Un majordome (avec la tenue et la moustache poivre et sel du majordome) vint à eux.

"Bonjour. Je m'appelle Alfred. Vous désirez une salle privée, une hôtesse... Ou un ? A moins que vous souhaitiez simplement vous divertir dans la salle principale."

Julin hésitait cette fois. Il regarda Caem. A lui de décider.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  =:F Griméus LaPluie, je suis un criminel mais je me soigne
» Appelez-moi Wilfried, Wilfried von Dast. Comment ça, mort ? Mais non voyons !
» ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit]
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-