Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment : -17%
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? Empty
MessageSujet: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? EmptyJeu 12 Aoû - 18:14:11

Bon. Pas de panique, pas de panique, pas de panique. Il n'y avait pas vraiment de quoi s'inquiéter de toute façon, après tout, Caem n'était que paumé dans une ville immense et ne savait même pas comment il était arrivé là. Pour l'instant, il avait besoin de... En faite il ne savait même pas ce qu'il voulait, ni ce qu'il allait faire. Il s'arrêta en plein milieu de la rue dans laquelle il venait de tourner, levant les yeux au ciel, le soleil commençait à se coucher, il devrait trouver un endroit où dormir. Non. Il n'en avait aucune envie. Deux heures plus tôt il s'était réveillé nu dans un parc, heureusement pour lui il n'y avait personne à ce moment précis. Enfin si, une petite grand-mère qui nourrissait des pigeons l'avait aperçu alors qu'il progressait planqué dans les buissons pour une destination inconnu. Elle avait eu la gentillesse de lui offrir son manteau et de l'argent, bouche bée et le fixant avec un air choqué, en lui disant avec le plus de sympathie dont on pouvait faire preuve dans un moment pareil qu'il pourrait se payer l'hôtel et une tenue descente. La honte. On l'avait pris pour un clochard. Mais ça aurait pu être pire bien sur. Il aurait pu tomber sur deux ou trois chercheurs d'embrouilles. Là ça aurait été un gros problème. Il n'avait même pas pensé à remercier la petite vieille et lui demander dans quelle ville ils étaient, tant pis. Il était donc allé au magasin de vêtements le plus proche, avec tout l'argent que lui avait donné la femme il aurait pu se refaire toute sa garde-robe, mais il se contenta d'un slim, une paire de rangers et d'une veste noire sans prendre la peine d'avoir un tee-shirt en dessous. C'est en essayant tout ça qu'il avait remarqué qu'il avait un nombre conséquent de bijoux sur lui. Quatre chaines autour du cou, chacune ayant son propre pendentif dont il ignorait la signification. Une bague à chaque doigt de la main gauche et trois à la main droite ainsi qu'un piercing à l'oreille. Au début il avait été étonné, mais ça lui plaisait. Il avait donc payé et était sorti afin de se trouver un truc à manger, ou à boire.
Caem reprit sa route, se sentant à l'aise dans ses nouveaux vêtements qui lui allait à merveille, il attrapa l'un de ses pendentifs qu'il se mit à tripoter tout en cherchant un endroit où aller. Il s'arrêta devant un bar, hésitant, il aurait bien besoin d'un remontant après tout. Il poussa la porte, quelques regards se tournèrent vers lui mais la grande majorité l'ignora royalement, continuant leurs bavardages ou leurs parties de billards. Le garçon alla jusqu'au comptoir et le barman demanda d'une voix grave :

"Vous voulez quoi ?"

Caem réfléchit deux secondes et dit la première chose qui lui venait à l'esprit :

"Une bière s'il vous plait."

On le servit immédiatement, Caem paya et s'assit à une table un peu à l'écart. Détaillant chaque personne dans le bar, il croisa le regard d'un garçon et le fixa pendant plusieurs secondes, puis il décida qu'il avait mieux à faire et tourna la tête. Il prit une gorgée de l'alcool qui était loin d'être son favori, mais ça avait le mérite de le désaltérer. Puis se remit à jouer avec l'un de ses pendentifs en promenant son regard un peu partout. Après un court instant, se rendant compte qu'il ne connaissait absolument personne ici, il passa une main dans ses cheveux, s'accouda à la table en soupirant et murmura d'une voix désespérée et fatiguée :

"Mais qu'est-ce que j'fous là.."
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? EmptyJeu 12 Aoû - 19:00:04

Encore un jour ensoleillé à Modernis State. Julian avait cours... normalement. Il en avait assez d'être étouffé. Au début, il courrait presque à l'école. C'était la liberté. Et puis, le lycée était devenu un autre lieu d'enfermement. Un lieu d'ennui total en plus, il avait Ash à côté de lui et ne pouvait même pas se bécoter avec. Tu parles d'une vie ! Alors oui ! Aujourd'hui, il séchait.

T-shirt noir à manches trois quart avec bandes vert fluo, jean noir troué et délavé, brodequins en cuir délacés. Voilà comment il était fringué. Un peu à l'arrache, à la Cyber quoi. Et puis, il avait aussi des épingles à nourrice et des petites chaines un peu partout. Ses cheveux ? Et ben aujourd'hui, ils étaient au naturel : blonds. Enfin, ça se voyait qu'il n'était pas né blond. Il y avait des mèches, comme des ratés dans une colo. Ca allait du châtain foncé au châtain clair, avec pleins de nuances dans le roux. Il avait aussi une grosse paire de lunettes sur le nez et un bracelets à pics autour du poignet gauche (le droit c'est pas pratique pour écrire). N'oublions pas le détail qui tue : un collier à clous. Il avait mis le paquet aujourd'hui ! Une envie de renouer avec ses origines peut être.

Julian se dirigea vers une rue pas trop bien famée de la ville, comme il les préférait. Ah ! Un bar miteux ! Super ! Après avoir réussi à semer une troupe de fan girls, il méritait bien un petit remontant.

Le petit remontant en question était une vodka orange. C'était bon en fait ce machin là ! Il avait pris ça pour voir. Pendant qu'il dégustait et la boisson, et l'environnement glauque, un jeune homme entra. Il n'avait pas l'air trop bien et surtout pas habitué. Enfin, les projecteurs ne se braquèrent pas sur lui non plus. Le silence ne se fit pas. Le garçon se rendit au bar et Julian se désintéressa de lui.

Un peu plus tard, Julian avait terminé son verre et il s'étirait en baillant. Alors qu'il rouvrait les yeux, les mains derrière la tête, il croisa le regard du jeune pas habitué. Et se figea. Pourquoi il le fixait avec autant d'insistance ? Merde, il l'avait quand même pas reconnu ? Pas ici ! Julian rabaissa les lunettes qu'il avait au dessus du front et tourna la tête. Il jeta un coup d'œil "discret" à la table du garçon. C'est bon, il ne le regardait plus. Raa ! C'était passé près. Il sentait l'odeur du fan ! Avec un peu de malchance, l'autre trouverait le courage de lui demander un autographe avant qu'il soit loin... Et après il lui demanderait s'il sortait vraiment avec H et s'il voulait pas le larguer pour lui. Fallait pas abuser, il était bi, pas libertin.

Julian se leva et se dirigea vers le bar pour demander un paquet de clopes. Ca faisait longtemps et il en avait envie. Mais en passant près de la table du "fan" (si si il en était sûr et certain !) il entendit :


"Mais qu'est-ce que j'fous là.."

Tiens ? C'était bizarre sortant de la bouche d'un mec aussi jeune. Julian fit volte face et se mit à côté du garçon.

"Salut ! Tu as besoin d'aide ?"

Non mais quel con ! En plus il devait avoir l'air bien bête avec ses lunettes noires sur le nez. Ash l'aurait réprimandé, c'était sûr. Mais voilà, Julian était trop gentil. Enfin, gentil... Non et puis quoi encore ? Certes, ça lui faisait de la peine de voir quelqu'un comme ça, mais c'était pas une raison pour se mêler de sa vie. Oh et puis merde tiens ! C'était fait, c'était fait ! Foutu pour foutu... Il verrait bien si l'autre l'envoyait chier ou lui sautait au cou, menaçant de l'éborgner avec son stylo.
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? EmptyJeu 12 Aoû - 19:33:09

Caem était en train de se morfondre, comment avait-il fait pour débarquer ici, et pourquoi ne se souvenait-il d'absolument rien ? C'était irritant, pénible, il fouillait sa mémoire, mais rien ne lui revenait depuis son réveil. Il s'était peut-être juste pris la plus grosse cuite de toute sa vie, et tout ça reviendra plus tard. Non. Ça c'était impossible, il y aurait eu des indices, déjà il n'aurait pas été le seul à tomber dans les pommes, il y aurait eu quelques odeurs immondes, des cadavres de bouteilles, des amis seraient venus le récupérer ou l'auraient amené à l'hôpital et il aurait une sacrée gueule de bois. Ce qui n'était pas le cas.
Une voix le sortie de sa rêverie en le faisant sursauter, manquant de lui faire faire une crise cardiaque, il regarda son interlocuteur avec une tête d'ahuri et se ressaisit. Mais il était malade ?! Il voulait le tuer ou quoi ! Besoin d'aide ? Non, bien sur que non, il n'en avait pas besoin. Il était juste paumé, assit à une table dans un bar qu'il ne connaissait pas, entouré de gens qu'il ne connaissait pas, ne sachant pas où aller et maintenant un parfait inconnu venait lui demander ça. L'hyperactif détailla l'inconnu de la tête aux pieds, il aimait bien son style vestimentaire, le collier clouté en particulier. Par contre de garder des lunettes dans le bar.. Il avait un peu l'air d'un abruti. Mais bon, Caem n'avait rien à dire, deux heures plus tôt il était à poil devant une pauvre mamie. Il ne le jugerait donc pas, pour cette fois. Caem mit une main sur sa poitrine par pur réflexe et serra sa veste dans sa main, son cœur battait si fort qu'il en avait mal, bon il fallait qu'il se calme, ce n'était qu'un... Qu'un... Euh... Bah qu'un gars qui ne devait pas être plus vieux que lui. Décidant qu'il devait se détendre, il déglutit, se mordant l'intérieur de la joue il murmura :

" J'ai l'air si paumé que ça, puis il regarda l'autre dans les yeux, tu es...?"

Il prit une grande inspiration, fermant les yeux. L'autre devait avoir sérieusement pitié de lui, et il détestait ça. Mais ce n'était pas le moment de se faire des ennemis, au moins il n'aurait pas à prendre le risque d'aller demander de l'aide à quelqu'un, on était venu à lui, c'était déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? EmptyJeu 12 Aoû - 19:53:03

Il sursauta. Il sursauta ! IL SURSAUTA ! Non mais oh ! Il était chanteur ! Il avait une voix douce et mélodieuse. Sauf quand il growlait mais ça, ça comptait pas. En tout cas, Julian se sentit vexé de cette réaction. Un peu. Il n'était pas très revanchard dans son genre. En tout cas, il avait dû lui faire une belle peur, l'autre se tenait la poitrine. Julian haussa un peu les sourcils. Finalement, il aurait put se barrer sans subir l'autographe. Pas que ça lui déplaisait que les gens l'aiment et l'adulent au point de l'élever au rang de dieu, il avait surtout peur de se frotter seul (comprenez sans le manager) à un fanatique. Et Julian étant un gars prudent (c'est écrit dans sa dernière interview), il n'allait pas provoquer le premier suspecté d'être fan venu.

Apparemment, Julian avait un petit peu vexé l'inconnu qu'il avait abordé tout seul comme un pas doué. Il pinça les lèvres, un peu gêné. Et se figea.


"Heu..."
fut sa seule réponse tandis que l'autre tentait de le regarder plus ou moins dans les yeux. Un exercice difficile tant que Julian portait ses lunettes de soleil. Heureusement, une question le sauva.

...

Non. Cette question ne le sauva pas du tout. Parce que donner son identité était risqué sans la présence d'Ash ou de Nioon. Il était le leader vocalist de Fairy Tale après tout ! Et puis bon, c'était vrai, nous l'avons déjà dit : il a peur de se frotter aux fans tout seul, alors qu'il adore ça en temps normal.


"Je m'appelle Julian. Et toi c'est comment ?"


Voilà. Il s'en était pas si mal sorti. L'habitude de nouer des relations avec n'importe qui revenait. Les bases d'une conversation polie venait d'êtres posées. "T'es qui ?" "Et toi ?" Julian se sentait bien plus confiant maintenant. Son corps se redressa même un peu. Et il retira ses lunettes de soleil, dévoilant ses yeux bleu foncé. Il souriait légèrement, pas trop non plus, faut pas passer pour un faible.
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? EmptyJeu 12 Aoû - 20:24:00

Caem resta figé, Julian hein ? Il ne connaissait pas. Il était sur d'une chose, il n'avait encore jamais rencontré de gars avec ce nom là. Peu importe, il allait pouvoir l'aider, et se rendre utile. Une chose le fit tiquer, c'est que ce Julian, semblait tout fier de s'être présenté, et lui ne voyait pas qu'elle fierté il y avait à tirer de donner son nom à un inconnu. Il retira ses lunettes, et Caem pu enfin le regarder droit dans les yeux, il paraissait assez sympa. Peut-être un peu... Peut-être un peu niais à cause de son sourire, sourire auquel il ne daigna pas répondre. Mais ce n'était qu'une impression.

"Caem." dit-il sans le quitter des yeux.

Il tourna la tête pour regarder dehors, quelques gens passaient fréquemment, la plupart ne s'arrêtait même pas. Ici, il n'y avait que des habitués, des alcooliques, des vieux qui ne savaient pas comment passer leurs journées, et quelques jeunes. Deux exactement. Dont un qui semblait faire la gueule. Ce devait être un spectacle pitoyable et mortellement ennuyeux vu de l'extérieur.
L'hyperactif, reprit une gorgée de l'alcool et posa la pinte sur la table, signifiant que Julian pouvait en prendre si il le désirait. C'était un grand pas pour l'humanité, et un geste surhumain pour Caem, il ne partageait jamais ce qu'il possédait, surtout la boisson, ou plutôt ne partagerait. Vu que sa mémoire ne lui revenait toujours pas. Sauf que là, il devait faire un effort, essayer de se montrer un minimum sociable. Sans le regarder il lança :

"Prends en si tu veux."

Il mit ses coudes sur la table, sa tête dans ses mains, attendant quelques secondes. Puis il se redressa et regarda Julian.

"Est-ce que... Euh.. Tu peux me dire où on est là ?"

Si jamais il répondait "dans un bar", Caem lui ferait bouffer ses lunettes. C'était obligé. Il serra les dents, et porta son attention sur trois hommes qui jouaient aux fléchettes, puis sur le jukebox, ses doigts pianotant nerveusement sur la table en bois.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? EmptyJeu 12 Aoû - 20:50:53

Oh ! Il lui avait dit son nom ! Ca alors ? Il avait réussi ! ... Bien sûr qu'il avait réussi ! Il avait été à la tête de plusieurs bandes de jeunes à la Cyber Junkyard, faut pas exagérer. Il était un leader né !

Julian souriait beaucoup plus franchement maintenant. Il avait établi un contact solide. Le silence se fit. Le jeune homme resta debout, ses lunettes dans les mains, à sourire dans le vide. L'autre regardait dehors. Bon... Le sourire finit par s'évanouir. Qu'y avait il de si intéressant à l'extérieur ? Julian jeta un coup en direction des fenêtres grasses et crasseuses. Bah rien. A part si Caem n'avait jamais vu de gens marcher. Et puis, il posa sa choppe sur la table ! Un mouvement ! Un espoir ! ... Non, pas vraiment en fait.

Julian s'apprêtait à dire : "Bon ben c'est pas tout ça mais je vais y aller", un peu déçu de son échec social quand même, lorsque Caem parla. Et Julian reprit son sourire, ses oreilles bien tendues. Quelle générosité ce Caem.

Julian savait qu'il avait raison de nouer des liens avec des gens. Les humains pouvaient se montrer si bons ! Devant la proposition, le chanteur s'assit en face de Caem.


"Merci beaucoup."

Il ne toucha pas à l'alcool cependant. Il avait bien plus intéressant que ça devant lui. Bon, il faudrait peut être réitérer son accroche. Caem avait eu l'air un peu paumé, c'était la raison pour laquelle il l'avait abordé. Enfin, il l'avait lui même clamé. Bon, murmuré. Mais Julian était passé à portée d'oreille à ce moment là, mais ça nous l'avons déjà vu, inutile de faire un résumé des épisodes précédents.

"Est-ce que... Euh.. Tu peux me dire où on est là ?"

Ah ! Une question ! Julian réfléchit... Où étaient-ils ? A une table, dans un bar, dans une rue...


"Et bien je ne sais pas exactement. Vu la gueule des bâtiments, on doit être dans le sud de la ville. Mais pas loin du centre je pense, j'ai pas tellement marché depuis la maison. Si tu as besoin d'aller quelque part, je peux t'y conduire ! Je connais bien la ville, enfin j'arrive à me repérer et tout ça. C'est grand mais une fois qu'on est habitué..."

Voilà. Il avait fait sa grande B.A. du jour. Maintenant, il avait bien envie de sortir. Sa pseudo claustrophobie refaisait surface. Il se leva, faisant grincer sa chaise sur le parquet.

"Hum... moi j'y vais. Si tu veux que je t'emmène quelque part... J'attendrai."

Il avait l'air mal à l'aise. Ca y était. Le point de rupture. Julian se jeta presque dehors. Une fois qu'il put sentir l'air et le soleil sur sa peau, sa tension disparut. Foutu traumatisme ! Toujours à vous gâcher la vie quand il fallait pas. Bon, ce n'était pas catastrophique. Mais il était bizarre en ce moment. Trop larve ou trop enjouée, ça dépendait des jours. Il devait profiter de cette nouvelle rencontre pour se tester et retrouver son point d'équilibre. Ah oui, c'était bien ça !
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? EmptyJeu 12 Aoû - 21:25:11

La réponse, bien que ça ne soit pas exactement ce qu'il redoutait, ne lui était d'aucune aide. Il se moquait bien d'être au sud, au nord, à l'ouest ou n'importe où. Il aurait même pu être dans le trou du c** du monde, il voulait juste savoir le nom de cette ville afin de voir si la mémoire lui reviendrait. Il fut tenter de lui répondre "Mais espèce de larve t'es bouché ou quoi !?", mais non. Il ne dit rien, par contre il avait envi de s'assommer la tête contre la table de désespoir, il n'en fit rien non plus. Il se contenta de reprendre une gorgée de bière, bière que Julian n'avait pas touché, tant pis. Et tant mieux, c'était moins dur pour lui.

"Ok."

Que pouvait-il répondre, merci ? Il ne savait même pas où il pourrait aller, il n'avait pas envi d'aller à l'hôtel, ni de manger quelque chose, et il se voyait mal aller à la mairie pour dire qu'il avait perdu la mémoire et ne savait pas qui il était. "Bonjour j'aimerais savoir qui je suis vous pourriez m'aider ?" Hors de question.

"Hum... moi j'y vais. Si tu veux que je t'emmène quelque part... J'attendrai."

Caem releva la tête, quoi il s'en allait ? Déjà !? Ah ça y est ! Il aurait du engager la conversation, discuter, essayer de sourire. Mais rien à faire, il ne l'avait pas fait, comme l'associable hyperactif chieur qu'il était. Il ne répondit pas, regardant Julian partir et sortir. Il paraissait soulagé d'être sorti, était-ce à cause de lui qu'il s'était senti mal ? Bah il s'en moquait. Il devait rester avec, on lui proposait de l'aide. Le garçon regarda les différentes personnes dans le bar glauque, puis Julian qui était toujours dehors, il se leva d'un bond, sa chaise se renversa, il sortit sans prendre la peine de la ramasser et en ignorant le mec qui gueulait derrière. Arrivant derrière le garçon qu'il interpella :

"Attends."

Il posa une main sur son épaule afin d'attirer son attention, puis la retirer immédiatement pour aller la fourrer dans ses poches. Il n'aimait pas le contact physique, bien que Julian est l'air propre sur lui, il avait toujours ce besoin de s'essuyer dès qu'on le touchait. Il regarda l'autre avec une mine gênée :

"Est-ce que.. Hm..."

Il passa une main dans ses cheveux, comment expliquer sa situation sans passer pour un taré ou un camé ? Caem regarda sa nouvelle connaissance dans les yeux et poursuivit :

"Je.. J'ai aucune idée d'où on est. Enfin je veux dire... Dans quelle ville on est ?
il réfléchit, il ne savait même pas où il pourrait aller, se frottant le visage d'une main qu'il remit immédiatement dans sa poche, tu peux me faire visiter une partie de la ville ?"

Voilà, c'était fini. Avec un peu de chance, l'autre allait juste s'enfuir en courant sans appeler la police.Il devait passer pour un gros.. Pour un abruti tout simplement. C'était désespérant, et ça le soulait à un point inimaginable. Il détourna à nouveau le regard, il devait avoir l'air d'un mec en fuite, ou d'un psychopathe tourmenté.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? EmptyJeu 12 Aoû - 21:58:21

Julian attendait là, debout devant le bar. En vérité, il cherchait un petit coin où se poser. Il avait intérêt à se magner. Les gens finiraient par être interloqués et le regarderaient de près... le reconnaitraient... Bonjour les fan girls ! Le jeune homme inspecta les alentours. Un trottoir, des poubelles, des clodos... Des gens qui se pressaient... Tiens un mec en train d'uriner, complètement bourré. Si tôt dans la journée ?

Et puis, une main sur son épaule. Julian se retourna, sans sursauter, mais prudent. Caem ! Il lui sourit et recula un peu. Il était un homme. Viril. L'autre ne semblait pas apprécier des masses le contact, qu'il rompit très vite. Puis, visiblement mal à l'aise, Caem finit par avouer à Julian la véritable raison de sa perdition. Julian resta d'abord figé, bouche bée, les yeux grands ouverts. Ses lunettes de soleil, jusqu'ici bien en place sur sa tête, glissèrent doucement sur son nez. Doucement... jusqu'à un centimètre du point de contact.


"Aoutch."


Julian redressa ses verres en se frottant l'arrête du nez. Quelle idée d'avoir une aussi grosse paire aussi ! Bon... Donc, Caem ignorait où il était. Dans quelle ville il était. Il se foutait de sa gueule ou bien ? Modernis était pourtant parfaitement reconnaissable enfin ! Gothik City et la Junkyard n'avaient rien à voir ! Julian hésitait à répondre mais... Caem avait sérieusement l'air paumé. Peut être qu'il venait d'ailleurs... La ville de Loki ! Non, il ne pouvait pas y être né. Ou alors, il avait été enfermé dans un laboratoire de la Cyber Junkyard et PAF ! Il se retrouvait là sans savoir pourquoi ! Ou alors... Il pouvait avoir vécu à Gothik City ou dans la Décharge (on verra c'est selon), sans jamais rien connaitre du monde extérieure et puis PAF ! Il se retrouvait là sans savoir pourquoi !

Julian, après cette analyse détaillée de la situation, sourit à nouveau.


"Nous sommes à Modernis State."

Il ne l'avait pas dit trop fort, pas question d'attirer l'attention sur soi.

"La ville du milieu. Entre Gothik City et la Cyber Junkyard. Viens, je vais te montrer."


Julian prit la direction d'une artère en expliquant.


"Ici, c'est la ville des humains, tu comprends. Moi, je viens de la Cyber Junkyard. Et puis je suis venu ici pour faire ma vie comme je voulais. Je suis passé à Gothik City, mais c'était dangereux, enfin tu comprends pourquoi j'imagine. Et puis depuis un an, je vis ici. J'ai des super potes, une carrière, ce qui pourrait ressembler à une famille, tout ça quoi, c'est génial. Bon y'a la guerre civile mais on s'en sort pas si mal."

Il déballait sa vie. Pourquoi ? C'était un truc qu'on faisait quand on faisait connaissance non ?


"Et toi, t'es d'où ?"

Il eut à peine le temps de finir sa phrase qu'un hurlement strident le fit sursauter violemment. Il s'accrocha même au bras de Caem pendant quelques secondes, mais ce n'était pas Ash, il dût donc le relâcher dans la nature. Julian regarda en arrière, mais tout fuite était bloquée par un tram en arrêt en plein milieu de la voie. Il avait choisi son moment. Et la foule qui se pressait sur les trottoirs finirait de les enfermer dans le piège, rien de plus. Aussi, Julian n'eut d'autre choix que d'attendre l'invasion. La plus terrible qui soit. Pire que la Milice : les fan girls.

"AAAH ! C'est JUUUU ! AAAAH !"

"OOOH IL EST AVEC H ! KYAAAA !"

Julian faillit se faire éborgner plusieurs fois avec un stylo, ce qui allait devenir sa plus grande peur. Quelques filles émirent des doutes sur "H", mais dans l'ensemble elles étaient trop hystériques pour remarque que Caem n'était pas H, le suppliant de signer des photographies qui, de toute évidence, ne le représentaient aucunement.
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? EmptyJeu 12 Aoû - 23:02:20

Julian, paraissait encore plus choqué que ce à quoi Caem s'attendait. C'était si grave que ça ? Il le regarda pendant plusieurs minutes sans dire un mot, à croire qu'il était pétrifié, l'hyperactif fut tenté de passer une main devant le regard vitreux pour vérifier qu'il était toujours en vie mais il n'en eut pas le temps. L'autre se reprit, et enfin il pu savoir le nom de cette fichue ville. Mais comme le prénom de sa nouvelle connaissance, le nom de la ville ne l'aidait pas à se remémorer quoique ce soit. Caem ne laissa rien voir de sa déception, écoutant attentivement tout ce que disait Julian comme un gosse écouterait sa maitresse. La ville des humains...? Pourquoi mentionner ça, il y avait des villes pour les animaux peut être ? Caem arqua un sourcil interrogateur mais ne l'interrompit pas, il enregistrait tout. Gothik city était égal à danger, pourquoi il n'en avait aucune idée, peut être était-ce bourré de mafieux et de malades mentaux. Il lui demanderait plus tard. Guerre civile à Modernis, là non plus il ne comprenait pas pourquoi, pourtant tout avait l'air d'aller.
Lorsqu'il eut fini son récit, Caem hocha la tête en guise de remerciement, son guide touristique lui demanda d'où il était. L'hyperactif n'eut pas le temps de réfléchir à sa réponse, d'hésiter entre prendre une des trois villes au pif ou de lui dire qu'il ne savait pas d'où il venait non plus. Un cri strident se fit entendre, mais il ne sursauta pas à cause de ça, non, il se retrouva avec Julian accroché à son bras, aussitôt, il se crispa, serrant les poings et les dents. Il ferma les yeux et se concentra pour ne pas le repousser avec toute la violence dont il était capable. Il put se contenir, et heureusement, il le lâcha.
Caem eut le courage de rouvrir les yeux, et ce qu'il vit lui fit un choc, en trois secondes, un nombre incalculable de nanas plus hystériques et effrayantes les unes que les autres les avaient encerclés, mais pourquoi ? Il distingua le diminutif de Julian, et c'était qui ou quoi H ? Il regarda autour d'eux, il n'y avait aucun autre homme, qui puisse susciter autant d'attention mise à part des clodos. Les groupies, ou plutôt les monstres, se rapprochèrent en courant, se jetant sur eux, on lui tendait des photos avec un stylo et hurlait "H un autographe ! AAAHH !!" et lui il restait interdit, comme un gros mongole.

C'était trop. Il n'était pas habitué à ça, mais alors pas du tout ! Il ne s'y attendait pas. Il cru qu'il allait défaillir, il allait tomber dans les pommes, c'était pas possible. D'ailleurs, il sentit le vide sous ses pieds, s'attendant à perdre connaissance d'un moment à l'autre. Il ferma les yeux, mais au lieu d'être plongé dans le noir et le silence total, il se retrouva la tête en bas, le visage en face de celui de Julian, tous les deux restèrent interdits et bouche bée, se regardant dans les yeux pendant quelques secondes. En d'autres circonstances Caem aurait viré au rouge pivoine d'une telle proximité, mais il n'y songea même pas se sentant comme attiré vers le haut. Mais c'était quoi c'délire !? Il était mort ça y est ? Son esprit montait au ciel ? Non c'était pas possible, il avait trop mal au cœur pour être mort. Et Julian n'avait absolument rien d'un ange. Continuant de "s'envoler", il attrapa l'autre dans l'espoir de se raccrocher à quelque chose et de ne pas disparaitre. Le saisissant aux épaules il le serra tellement fort qu'il n'aurait pas été étonné de lui faire mal, lui il avait tellement peur qu'il en avait le souffle coupé et était incapable de hurler tant qu'il le pouvait. Se croyant sauvé, il essayait de se libérer et de retomber sur le sol, mais au lieu de pouvoir retrouver la terre ferme, il se passa quelque chose d'horrible, terrible. Désastrophique ! Julian, soit il n'était pas assez lourd, soit il... Soit y avait un gros problème, et c'était le cas. Le problème, c'est que les pieds de Julian quittèrent eux aussi le sol sous les regards ébahis des furies. Qui ne dirent plus rien sur le coup.
Et comble de tout ça, après s'être retrouvé à trois ou quatre mètres au-dessus des autres, ils commencèrent à se déplacer rapidement sans savoir où ils allaient, au moins ils avaient arrêté de monter. Mais il avait du mal à tenir Julian, et si il le lâcher, il allait se péter une jambe et se faire piétiner par les monstres. Et en plus si il devait mourir, il ne voulait pas mourir seul, pas comme ça ! Non, il n'allait pas mourir ! Il essaya de se concentrer, les groupies ne les suivaient plus apparemment, ils heurtèrent plusieurs fois des angles de murs, jusqu'au moment où ils arrivèrent dans un cul de sac à vitesse grand V et le mur se rapprochait tout aussi rapidement, poussant un cri, il ferma les yeux et attendit le choc qui leur aplatirait la figure et les déformerait à vie. Mais rien ne se fit, il osa rouvrir les yeux, ils étaient toujours à plusieurs mètres du sol, et juste en face du mur, mais ils s'étaient arrêtés par miracle. Caem soupira de soulagement et regarda Julian en souriant.

"Ca vaAAAAAAAHHHH !"

Il n'eut pas le temps de poser la question, pas avec la bonne intonation, la force qui les maintenait en l'air s'était effacée comme elle était apparue,et maintenant le sol leur tendait les bras. Il entendit un bruit de métal dans lequel on frappait, et eut juste le temps de voir Julian atterrir dans une benne à ordure qu'on avait laissé ouverte, lui, ferma à nouveau les yeux et entra en contact avec la terre ferme deux secondes après Julian. Contrairement à ce qu'il pensait, le choc fut moins dur qu'il n'aurait dut l'être, il était tombé sur un truc mou, quelle chance ! Caem se redressa, cherchant son guide touristique du regard, il entendit une sorte de gémissement-grognement et baissa la tête. Le truc mou, c'était Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? EmptyVen 13 Aoû - 10:27:45

Caem s'envole... Mais il n'est pas le seul !


Cela commençait à devenir dangereux. Julian signait, signait... Il ne savait même plus ce qu'il signait, mais il le faisait, dans l'espoir de contenter les prédateurs avec un gribouillis. Mais là, l'une d'elle sortit une phrase fatidique. Qui fut reprise par d'autres. La vague s'agrandit, jusqu'à parvenir aux premiers rangs, qui se mirent à scander tel une troupe militaire super agressive, super bien organisée et super entrainée :

"UN BAISER ! UN BAISER !"

Julian fit la grimace. Caem n'était pas spécialement moche, mais il répugnait assez à embrasser quelqu'un d'autre que H. Pas par fidélité. Ou par amour. Mais parce que H était son ami ! Et en plus il était un peu timide à l'idée d'embrasser un inconnu. Mais cette dernière raison était tellement mineure ! (Ahahaha...)

Heureusement, Dieu était avec lui. Oui Dieu, Julian avait promis d'essayer d'avoir la foi. Il associait donc chaque chose à Dieu. Quand il y pensait. Oui, la situation était heureuse, mais ça Julian ne s'en aperçut pas tout de suite. Il eut soudain devant lui le visage de Caem, à l'envers. Autour d'eux, les groupies s'étaient tues. Enfin, un murmure parcourait l'assemblée. Un murmure étonné, peut être un peu apeuré.
Julian tirait une tronche mémorable. Son regard était plein de surprise, d'inquiétude et d'incompréhension. Non, il ne s'attendait pas à ça. Il releva ses verres noirs pour être certain de ce qu'il voyait. Mais non, il ne rêvait pas, Caem volait ! C'était un lévitant ! Mais... Mais... Comment était-ce possible ? Non ! Mais alors comment faisait-il pour balader comme ça ? Merde alors ! Et... Hé ! Mais pourquoi il l'agrippait comme ça ? Non !!! NOOOON ! Pourquoi il volait aussi ?
Julian mit un certain avant de réagir, parce qu'il mit un certain temps à comprendre. Aussi, quand il commença à s'agiter, clamant :
"AAAH ! LACHE MOI !", il se reprit bien vite, agrippant les avant bras de Caem.

"NON ! ME LACHE PAS, ME LACHE PAS !"

Pour plus de commodités, il cessa d'agiter les jambes comme un hystérique. Finalement, une fois les fan girls éberluées à une distance respectable et sécuritaire, Julian commença à apprécier le voyage. C'était la première fois qu'il volait. Marrant. Un peu effrayant, mais marrant.
Julian haussa les yeux vers le visage de Caem. Il n'y ressemblait pourtant pas. C'était quoi ce merdier ?

Finalement, la croisière devint horreur. Julian et Caem fonçait à toute vitesse en direction d'un mur, après que le transport volant se soit déjà pris pas mal d'angles. Les deux garçons eurent la même réaction. Ils plissèrent les yeux et poussèrent un cri, en chœur. Mais pas d'impact. Pas d'impact ? Julian ouvrit un œil, puis l'autre. Caem avait réussi à se rattraper, les stoppant.

Julian lâcha un long soupir de soulagement. Caem n'avait plus qu'à les faire redescendre tout doucement.


"Ca vaAAAAAAAHHHH !"

"OuAAAAAH !"

PAF ! Julian heurta une masse malodorante et molle, avec des trucs durs qui lui rentraient dans le dos. Le jeune eut à peine le temps de se rendre compte qu'il venait de s'enfoncer dans un tas d'ordures que Caem lui atterrit dessus. Pas de casse dans l'ensemble, il était juste un peu écrasé et étouffé. Lui qui avait du mal à supporter les endroits fermés, il était bien ! Julian grogna pour signaler sa présence, mais il ne pouvait pas se plaindre. Il avait le nez contre les vêtements de Caem, qui dégageaient une odeur bien plus agréable que les poubelles. Même s'il y avait comme un relent de vieux. Julian pensa à la tante Madge.

Et puis, là, ce fut le drame. Encore un. Caem bougea un peu. Et Julian hurla. L'autre venait de lui écraser l'entrejambe. Et c'était très douloureux ! Le jeune homme se tortilla pour se dégager et il y réussit. En plus de s'être fait maltraité les parties sensibles, Julian venait de se souvenir du danger que représentait Caem. Le jeune homme "nagea" jusqu'au bord de la benne et se hissa hors des sacs poubelle. Mais ses jambes étant un peu coincées, il ne réussit ce tour de force qu'avec une magnifique pirouette qui le fit basculer en avant. Et il atterrit sur le dos. Aoutch ! Julian grimaça. C'était une très, très mauvaise journée. Il aurait mieux fait d'aller au lycée. Dieu le punissait, voilà.

Le chanteur fit tout de même d'énormes efforts. Ignorant son mal de dos au possible, ainsi que la douleur cuisante entre ses cuisses, Julian se releva et tituba vers l'entrée de la ruelle. Mais il entendit un son caractéristique. Des rires gras, des ordres secs pour tenter de rétablir l'ordre dans le groupe, des insultes contre les "erreurs de la nature", "butons les monstres assoiffés" de sang. Julian hésita, oui, il réussit à hésiter. Et opta pour Caem. Après tout, il ne lui avait pas causé de mal. A part tenter de le rendre stérile, mais Julian décida que c'était un accident. Ca valait mieux. Julian courut (enfin il essaya) jusqu'au fond de la ruelle et tira Caem par la manche pour qu'il le rejoigne derrière la benne.

"Grouilles-toi, v'la la Milice ! Caches toi !" chuchota-t-il avec empressement.

Les hommes se rapprochaient. Armés et dangereux. Sans limite pour atteindre leur but.
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? EmptyVen 13 Aoû - 21:17:19

Caem avait eu de la chance de tomber sur Julian, il n'était pas entré en contact direct avec toutes les immondices dans la benne à ordures, lui en avait eu moins. Il attendit quelques secondes de se remettre de ses émotions jusqu'à ce qu'il se rende compte qu'il étouffait son guide sous son poids. Il se redressa, ramenant ses genoux en avant afin de se redresser, jusqu'à ce qu'il entendre un cri de douleur sous lui. C'est là qu'il réalisa qu'il s'était appuyé, ou plutôt avait heurté le mauvaise endroit. Wahou ça devait faire mal ! C'était même certain vu la tête de Julian, la grimace qu'il tirait ! Il avait l'air de souffrir, enfin.. Il n'aurait pas aimé être à sa place.
Caem tomba sur les fesses lorsque l'autre se redressa, il bafouilla quelques excuses et le regarda se frayer un chemin dans les ordures. Il fit de même, suivant son guide qui réussit à sortir de la boite infernale tandis que l'hyperactif continuait de galérer, s'empêtrant un peu plus à chaque fois dans les odeurs nauséabondes, dire qu'il venait de s'acheter des fringues neuves. Tout en progressant, il repensait à leur envol, comment avaient-ils fait ? Etait-ce lui qui avait fait ça ? Il pouvait voler ? Et c'est lui qui les avait empêché de rentrer dans le mur ?
Il arriva enfin à l'autre bout (dit comme ça on croirait qu'elle mesure vingts mètres de long) attrapant le rebord auquel il se hissa tant bien que mal avec un sourire victorieux. La tignasse en bataille, si il se voyait dans un miroir il aurait été fou, mais pour l'instant il essayait de sortir de la benne. Mais il tremblait tellement qu'il ne sentait plus ses bras ni ses mains. Heureusement Julian eut la bonté de faire demi-tour et le rejoindre rapidement avec un air inquiet que Caem ne retint pas. Quelle gentillesse de venir l'aider, il galérait tellement qu'un peu d'aide n'était pas de refus. Son guide le saisit par le bras, le tirant d'un coup sec, le faisant passer par dessus, il n'arriva pas à se rattraper et tomba face contre terre, la tête dans le bitume, un bras en l'air que Julian n'était pas décidé à lâcher.

"Grouilles-toi, v'la la Milice ! Caches toi !"

Et sur ces mots, il le traina à moitié, lui arrachant bientôt sa veste tandis que Caem essayait de se redresser, mais à peine eut il réussit que l'autre le jeta pratiquement contre le mur derrière la benne avec douceur pour le rejoindre ensuite. Mais il était dingue ou quoi ? C'était quoi encore ce bordel ! Il chuchota le plus bas possible :

"C'est quoi la milice ?"


Julian lui intima le silence d'un geste de la main, l'hyperactif se renfrogna, obligé d'attendre que les hommes s'en aillent. Il ne pouvait rien voir, sa nouvelle connaissance était devant lui à jouer les espions. Apparemment ils cherchaient des "erreurs de la nature", et bizarrement Caem se sentait un peu visé, mais vu les insultes qu'ils crachaient, il n'allait pas sortir de sa planque en clamant haut et fort que c'était surement lui qu'il cherchaient. Ils restèrent silencieux, se faisant le plus petits et discrets possible, autant qu'on le pouvait entre une poubelle pleine d'ordures puantes en décomposition et un mur humide plein de moisissures. Cette situation était insupportable. Demander à un hyperactif de ne pas bouger, c'était comme enfermer un claustrophobe en lui demandant de ne pas paniquer. Même pour cinq minutes. Il se remit à mâchouiller l'un de ses médaillons en attendant un signe de Julian. C'est là qu'il se rendit compte que quelque chose clochait, un truc marron-noir se promenait sur l'épaule de son guide. Qu'est-ce que c'était ? Une blatte ? Un cafard ? Caem laissa échapper un "Eurk.." dégouté, juste assez fort pour que seuls eux deux puissent entendre. Soudain, il songea à quelque chose d'horrible. Non... Pas ça... Il osa baisser les yeux pour regarder le sol et redressa la tête aussitôt, serrant les dents pour ne pas vomir, ou juste hurler. Fermant les yeux avec une mine désespérée, il tapota la tête de Julian du bout du doigt, à leurs pieds, il y avait quelques copains de la bestiole. Bref ça grouillait, c'était immonde. Mais le pire, c'était celui qui se baladait sur son guide qui tourna la tête pour savoir ce qu'il y avait. Mais quelle idée de s'être mis là !? Là, il sentait quelque chose lui monter le long de la jambe, au dessus de son slim heureusement. NOOOOOON PAS ÇA ! Il se mit à tapa frénétiquement sur son vêtement, le plus discrètement possible, sur le point de pousser un cri d'horreur. Pourquoi eux, pourquoi ici !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? EmptyVen 13 Aoû - 21:50:11

Une fois que les deux garçons furent à l'abri, Julian resta collé à la benne, le regard rivé sur le rai de lumière qui tapissait l'entrée de la ruelle. Il regarda les ombres des hommes défiler, jusqu'à ce qu'il n'y en ait plus, puis osa pointer le bout de son nez pour guetter. Ils devaient attendre un peu, pour être sûr. C'est alors que Caem lui demanda ce qu'était la Milice. Et Julian se rendit compte à quel point son compagnon était véritablement ignorant. Pauvre de lui. Enfin, il n'allait pas avoir pitié non plus, c'était pas son genre.
Sans quitter la rue des yeux, Julian chuchota :


"La Milice qui fait la loi sur Modernis. Enfin, qui essaie. Mais mon beau-père leur tient tête. Il est trop fort. Faudra que je te présente. Ils chassent les gens comme toi pour protéger les humains, mais j'ai rien contre ton espèce. Mon autre beau-père en est un. T'inquiète, hein. Tant que tu veux pas te nourrir sur moi tu peux être tranquille."

Il repris son observation, quand un
"Eurk.." lui fit tourner la tête. Et là, il se retrouva face à face avec un cafard. Les yeux dans les yeux. La bestiole le regardait presque avec tendresse, même si c'était difficile de juger, les antennes levées avec intérêt. Julian n'eut pas peur. Il ne poussa pas de grand cri horrifié. Mais la surprise était de taille. Aussi, alors que Caem était en train de se battre comme un tapis pour se débarrasser de la masse grouillante de blattes, Julian fit un bond en arrière. Enfin, en arrière par rapport au cafard. Et donc sur le côté. Et donc contre la benne en ordures.

BAAAANNNNGGGGG !

Le bruit résonna un moment. Le cafard, pas fou, avait sauté, voyant le truc venir. Julian leva les yeux. Il vit le couvercle osciller un moment, s'arrêter... puis se rabattre.

BAAAAAAAAAAAAAAANNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGG !

Et comme ils avaient de la chance, la benne débordait. Un sac poubelle qui reposait à moitié sur la tranche, évidemment juste au dessus de la tête de Julian, se fit trancher net par le battant. Les ordures volèrent, propulsées par l'impact. C'était joli. Dommage que ça puait. Caem et Julian durent donc souffrir une pluie de déchets.

Lorsque l'averse fut passée, Julian eut un frisson dans tout le corps et l'envie de gerber monta doucement en lui. Il se contint cependant. Entre les deux morceaux d'une peau de banane qui le coiffait désormais de sa jolie nuance jaune-marron, Julian vit le cafard, intacte, sur le bitume. La bestiole le regardait presque avec tendresse, même si c'était difficile de juger, les antennes levées avec intérêt.


Plus important que son ami la blatte, Julian tendait l'oreille, sans même penser à retirer son habile camouflage de Captain Poubelle. Et si la Milice avait été alertée ? Et si...


"Viens vite !"

Julian se leva, emprisonnant sans ménagement le poignet de Caem entre ses doigts. Il le tira derrière lui, courant pour atteindre la rue. A droite, il voyait la Milice en train d'épier dans leur direction. Ils étaient plutôt loin, mais avaient bel et bien entendu la vacarme. A gauche... Oh putain ! Les fan girls étaient de retour. Ils étaient peu reconnaissables, mais il valait mieux ne pas prendre de risque. Julian entraina donc Caem droit devant.

Les deux couraient, semant des ordures sur leur passage, ainsi qu'un délicat fumet. Au moins, les gens se poussaient sur leur passage. Julian avançait sans but précis, empruntant un angle de temps à autre. Il voulait les semer. TOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? EmptyVen 13 Aoû - 22:44:19

Apparemment la milice était partie, car Julian semblait plus détendu que quelques secondes plus tôt et ne parla pas aussi bas qu'avant. Par contre son explication l'étonna tellement qu'il se retrouva avec deux soucoupes noires à la place des yeux. De quoi ? Les gens comme lui.. Y avait d'autres amnésiques ici ? Et on les chassait ? Non c'était pas ça, il avait dit pour protéger les humains, mais il était humain ! Enfin.. Il y ressemblait en tout cas. L'hyperactif déglutit sans quitter son guide des yeux, il lui donnerait surement des explications plus tard. Il le fit faire un bond lorsqu'il se claqua contre la benne, bon au moins il n'avait pas hurlé comme un gros malade. Un bruit énorme retentit, puis un second encore plus fort, et là il se mit à pleuvoir, mais attention ce n'était pas une pluie normale. Non ça aurait été trop beau, avec la chance qu'ils avaient, il s'était mis à pleuvoir des détritus. Ah... Ils voulaient pas les lâcher, ceux-là. Pourquoi, pourquoi tant de haine? Qu'avait-il fait pour mériter ça hein ? Et l'odeur, ooh put**n c'était encore pire qu'avant, il avait une soudaine envi de se prendre une bonne douche. Ou de perdre l'odorat. Mais l'idée de la douche le tenta un peu plus lorsqu'il décida de mettre sa capuche sur la tête, sauf qu'avec la pluie, quelques ordures étaient tombées dedans, et donc Caem se retrouva avec un truc gluant non-identifiable qui lui coulait le long de la tempe. Il ferma encore les yeux, exaspéré, puis les rouvrit et regarda Julian, il s'attendait à ce qu'il se foute de sa gueule. Mais non, il le choppa à nouveau avec autant de douceur que la fois d'avant, par le poignet cette fois-ci, et le traina encore, hors du cul-de-sac. Sauf que cette fois, il courrait à ses côtés. Ils s'arrêtèrent en sortant de leur planque odorante, l'hyperactif tourna la tête en même temps que son guide et constata la même chose, ils ne pouvaient qu'aller tout droit.

Julian réagit avant lui, se remettant à courir et manquant de lui arracher le bras, Caem restait un peu en arrière, déjà parce qu'il était toujours sous le choc, mais aussi parce qu'il ne connaissait pas les lieux et pensait que l'autre leur trouverait un endroit sauf, il avait confiance en tout cas, sinon il aurait pu le rattraper sans difficulté et même le larguer complétement, bien qu'il n'y ai pas songé. Le truc, c'est que Julian ne semblait pas savoir où il les emmenait, et qu'il ne regardait pas ses pieds. Aussi ce qui arriva n'est pas très étonnant. Et tout se passa très vite.
Ils courraient à en perdre haleine, redoublant de vitesse lorsqu'ils entendirent à nouveau des cris féminins les reconnaissant malgré leurs splendides (et très discrets) déguisements. Quand soudain, Julian disparut "FLOUP!" comme ça. Caem n'eut même pas le temps de comprendre quoi que ce soit qu'il fut attirer dans une sorte de trou noir, en poussant un "WAAH !" qui résonna dans leur future nouvelle cachette, bah oui, Julian aurait pas eu gentillesse de lui lâcher le bras hein ? Il entendit un cri, puis un "SPLOUF" avant de tomber la tête en plein sur l'estomac de son guide. Trempé, il se redressa, maugréant un "Mais bordel où est-ce qu'on a encore atterri ?!". Il leva les yeux et aperçu une échelle, et tout en haut un trou lumineux avec quelques têtes qui les cherchaient dans le noir complet, bon au moins ils étaient planqués et saufs. Lui en tout cas, il espérait que Julian ne se soit pas pété quelque chose, mais il y avait surement assez "d'eau" et autres trucs dégueulasses pour "amortir" le choc. Non.. En faite ce n'était pas si liquide qu'il l'aurait espéré, ça ressemblait presque à une mixture immonde, du genre, de la boue qui commençait à sécher, ou de la pâte peut être. Un frisson de dégout le traversa, il passa une main sur son visage en soupirant et regarda dans la direction où il supposait que Julian était. Puis balança d'un seul coup :

"Tu regarde jamais où tu mets les pieds !?"


Non mais c'est vrai quoi, les égouts ! Ils avaient atterri dans les égouts ! Et ils pouvaient même par remonter, avec les monstres qui les attendaient en haut ! Mais pourquoi il lui avait fait confiance, en plus il le connaissait à peine ! Bon.. C'était pas le moment de s'énerver ou de paniquer, quoi qu'en faite c'était le bon moment mais non, il fallait pas ! Il vira sa capuche de sur sa tête d'un geste vif et agacé. Puis se redressa, enfin essaya, ils étaient empêtrés, à nouveau, jusqu'aux genoux, dans un truc bizarre. Il aurait aimé savoir ce que c'était pour se rassurer, et en même temps il ne préférait pas, vu l'odeur. De plus cela confirma sa première impression, ils étaient des aimants à déchets. Entre une benne à ordures et des égouts...


*Si c'était pile c'était moi qui tombait en premier, si c'était face c'était toi. Désolée pas moi c'est la pièce ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? EmptyVen 13 Aoû - 23:26:28

Julian avait un bon rythme là. Régulier. Rapide. Super. Il était même plus léger, puisqu'il avait déversé sa surcharge en route. Alors, pourquoi d'un coup comme ça, le sort s'acharnait ? Pourquoi le sol n'était il soudain plus aussi matériel que la seconde précédente ? Et là oui : FLOUP ! Julian tomba. Et comme il avait un instinct de survie, il s'agrippa comme un forcené à Caem... qui le suivit dans sa chute. Après un bref "AH !" Julian atterrit dans un truc dégueulasse. Il eut surtout mal au coccyx, atterrissant une fois encore sur le cul. Il eut le bon réflexe de laisser le haut de son corps à peu près en hauteur, sinon il aurait fait un shampoing pas très ragoûtant.

Le jeune homme entendit Caem lui reprocher sa bêtise. Il faisait ce qu'il pouvait ! Julian grimaça et se releva. Putain ! Il allait s'en sortir avec combien de vertèbres intactes ? Il fit craquer son dos, tâchant d'ignorer la populace en haut.


"Bon, on y va ?"


Son ton n'était pas aussi chaleureux qu'avant. Il était sur les nerfs, malpropre et vexé. Un peu. Après cinq longues secondes de marche intensive, Julian se tourna vers Caem avec un grand sourire.

"D'habitude, je fais pas tout ça à Modernis. Mais sinon, ça te plait ?"


Il ralentit, pour marcher en arrière. Il remarqua alors quelque chose :


"Heu... T'as un truc pas net sur la gueule. Juste là."


Il toucha sa propre tempe pour faire une démonstration à Caem et sursauta. Quelque chose lui avait chatouillé les doigts. Julian tourna la tête pour découvrir le cafard, perché sur son épaule, les antennes dressées, une de ses trois paires de pattes s'agitant dans l'air comme sous l'effet de l'excitation. Il y avait une certaine humidité joyeuse dans les deux petites boules noires qui lui servaient d'yeux. Julian hésita puis sourit. Il avait un nouvel ami. C'était toujours bon à prendre, même si c'était un cafard.

"Essayons de trouver une aut' sortie. Let's go !"

Julian entama donc la route, Johnson sur l'épaule, pataugeant d'abord dans la boue. Puis, il se risqua à emprunter l'espèce de trottoir qui l'obligeait à jouer les funambules. Au moins, il ne risquait plus de se faire embourber par un truc pas net. On savait pas quelles horreurs pouvaient se cacher dans ces obscurités fétides.

Après un petit moment, toujours pas de sortie en vue, Julian pila. Il avait entendu un bruit suspect. Plusieurs en fait. Aigus. Il fit volte face, pour se trouver nez à nez (plus ou moins) avec Caem. Alors, il osa se pencher sur le côté et dût plonger un pied dans la mélasse. Beurk ! En tout cas, il distingua un truc. Grouillant. Couinant. Et qui fonçait droit sur eux. Julian ne savait pas pourquoi mais il n'avait pas le temps d'y réfléchir.


"Tu aimes les souris ? Parce que si c'est pas le cas tu risques de pas aimer ce qui nous arrive dessus."

Oui, les rats étaient d'une taille un peu plus conséquente que les mulots.


"Je voudrais pas trop faire le chef alors qu'on est pas du même gang, mais j'ai une proposition. On court ?"
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? EmptySam 14 Aoû - 0:08:04

Julian ne s'excusa même pas, ce qui eut pour effet de mettre un peu plus les nerfs au garçon, il l'ignorait royalement et lui proposa de continuer. Il jeta un coup d'œil au dessus d'eux, oui, il valait mieux continuer là dedans que remonter. Si ils voulaient vivre bien entendu, et tous deux le souhaitaient donc c'était réglé. Il acquiesça, et comme avant, il le laissa passer devant. Après quelques minutes dans un silence pesant, son guide se décida à reparler en lui servant un grand sourire, bon il était rassuré il ne l'avait pas vexé.

"D'habitude, je fais pas tout ça à Modernis. Mais sinon, ça te plait ?"


Cette fois-ci, un sourire vint étirer ses lèvres, Julian réussissait à positiver malgré leur situation. Il était plutôt sympa finalement, aussi le garçon haussa les épaules en faisant mine d'être indifférent.

"Bah ça change du quotidien ! puis il dit un peu plus bas avec un air pensif, enfin je suppose.."

Bah oui, si ça se trouve il vivait là avant de se retrouver à poil dans le parc. Quoi qu'il était difficile d'imaginer quelqu'un vivre ici, et dans ces cas là il préférait ne pas se souvenir de sa vie avant. Julian le ramena sur terre, et Caem mit un doigt exactement là où il lui avait montré, en effet un truc gluant coulait le long de sa tempe. C'était... D'une couleur bizarre, jaune-verre, et ça sentait extrêmement mauvais, lui arrachant une grimace de dégout, il s'essuya avec une manche, de toute façon ses vêtements tous neufs étaient foutus.

Après ça, ils se remirent en route, essayant d'avancer dans la mélasse stagnante, jusqu'à trouver un moyen d'aller plus vite, tout en prenant le risque de tomber de tout son long dans les ordures en décompositions. Progressant en équilibre, ils allaient quand même un peu plus vite, mais au bout d'un moment, toujours rien. Il allait proposer à Julian de faire demi-tour avant de se perdre lorsque celui-ci s'arrêta et lui fit de même avant de lui rentrer dedans. Le silence se fit quelques secondes, et là, Caem entendit lui aussi un bruit qui était loin d'être rassurant. Il attendit que son guide lui dise ce qui les attendait, et se mordit la lèvre inférieure une fois qu'il le su. Les groupies s'étaient changées en rats apparemment. Il prit le risque de se tourner, manquant de perdre l'équilibre, et vit une sorte de masse noire, grise et marron grouillante qui se rapprochait d'eux trop rapidement à son gout. Il se retourna d'un seul coup vers Julian.

"Je voudrais pas trop faire le chef alors qu'on est pas du même gang, mais j'ai une proposition. On court ?"

Ça c'était pas faire le chef, c'était même pas une proposition. C'était une évidence ça, il voulait pas se faire bouffer ! Il n'acquiesça même pas et parti d'un seul coup, les bras écartés pour essayer de garder un certain équilibre, il avait réussi à passer devant Julian et filait désormais. Il ne se retourna pas, déjà parce que c'était impossible de faire ça sans se rétamer, et parce qu'il n'entendait pas de cris ou de supplices. Donc il s'était pas encore fait bouffer, donc il courrait toujours lui aussi. Ils firent ça pendant un certain temps, "courant" inlassablement sur l'espèce de mini-trottoir, et le paysage était toujours le même, un tunnel kaki plein de mousse ou autre truc qui avait pu s'y coller sans jamais rien d'autre. Jusqu'à ce que le garçon passe devant quelque chose d'une autre couleur qui faisait tâche. Il eut du mal à s'arrêter et revint en arrière tandis que Julian le rejoignait, une grille ! C'était une grille ! Au niveau du sol, haute d'à peine un mètre sur un mètre. Il la saisit à deux main et tira d'un coup sec, il entendit quelque chose sauter, une vis surement, mais elle ne céda pas. Et les rats s'approchaient, affamés. Tant pis il mit les pieds dans l'immonde bouillasse afin d'être mieux placé et tira encore, mais toujours pas, pourtant il s'acharnait comme un hystérique, mais rien. Jusqu'à ce que son guide décide de lui venir en aide, et là, la grille lâcha, MIRACLE ! Il fit signe à Julian dit entrer, le pressant, puis il entra à son tour et essaya de réparer ce qu'il venait de faire en tirant comme un gros malade dans l'autre sens. Là, les bêtes ne pourraient pas les suivre, il avait à peine réussit à faire passer ses doigts, alors des rats.. Il n'eut pas le temps de vérifier si ça tenait, les bestioles étaient là et s'arrêtèrent immédiatement. Les fixant avec insistances, couinant, il n'osait même pas imaginer ce qu'il leur serait arrivé si l'un des deux étaient tombés.
Enfin, ils purent souffler, bon c'était pas super, mais ils étaient saufs tous les deux et étaient obligés d'être à quatre pattes. Caem se tourna vers Julian et le regarda, puis regarda avec appréhension le chemin tout tracé qu'ils avaient à suivre, dans le noir total.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? EmptySam 14 Aoû - 0:36:29

Et ils coururent. En tout cas, Caem n'attendit pas Julian, fonçant droit devant, c'est à dire à l'opposé du troupeau de rats. Le jeune homme prit une mini seconde d'hésitation. Ils n'allaient quand même pas les bouffer ? Si ? Le souvenir de Caem s'enfuyant le fit céder. Il suivit le mouvement.

Ah ! Mais pourquoi s'arrêtait-il !? Julian mit les freins et s'arrêta accroupi aux côtés de Caem, qui voulait absolument martyriser une pauvre grille.


"Bah alors ? T'es pas obligé de cacher ta force pour moi, tu sais. Je t'avais déjà dit que je me fichais de... Oh et puis, si ça peut te faire plaisir."

Julian se déplaça et aida Caem à tirer. De toutes ses forces. Et le mur se retrouva amputé de grille. La voie était libre ! Si on pouvait appeler ça une voie. Julian s'y engouffra, obéissant à Caem sans faire d'histoire. Pas le temps. Il alla vite, détalant à genoux. Quand il entendit la grille, il s'arrêta et se tordit le cou pour regarder. Caem bloquait le passage aux rats. Non mais les animaux n'allaient pas... ... Pourquoi s'étaient ils arrêté là ? Julian fit la grimace et prit peur.

"Vite, vite." murmura-t-il.

Il avança à toute vitesse jusqu'à se prendre une paroi de plein fouet.


"FUUUCK !"

Il espérait qu'à cause de cet arrêt brutal, Caem n'allait pas lui rentrer dedans. La position deviendrait trop suspecte. =_="

Julian eut la bonne idée d'utiliser l'un de ses dons, espérant que cela leur permettrait de découvrir qu'ils n'était PAS dans un cul de sac. Ce serait bête. Après une telle sortie. Et donc, il se concentra et là sa main droite se mit à luire, émettant de la lumière sur un cercle de vingt mètres de diamètre. Largement suffisant. Julian était plutôt content de servir à quelque chose. Il se retourna avec un sourire triomphant sur le visage (autant qu'il était possible de se retourner dans un endroit aussi exigu).


"C'est cool hein, d'avoir ce pouvoir là ! ... Caem ?"

Pourquoi est-ce qu'il faisait cette tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? EmptySam 14 Aoû - 1:07:07

Bon, ils étaient hors de danger, pour le moment. Bien que les rats restent devant la grille, dans l'espoir que celle-ci tombe peut-être. Caem était en train de les regarder avec un air limite admiratif. Il fronça les sourcils, reprenant son sérieux et tourna la tête tout en disant :

"On ferait mieux d'y aller maintenant. Tant pense quoi ?"

Il constata qu'il avait parlé dans le vide, et ferma à moitié les yeux avec une mine exaspérée, à sa réponse s'en suivit un bruit sourd "SBROM" qui résonna dans tout le conduit ainsi qu'une splendide injure. Caem soupira, rejoignant Julian à tâtons, il mettait bien ses mains devant à chaque fois de peur de se prendre une paroi ou de tomber encore dans le vide. Jusqu'à ce que sa main entre en contact avec un truc chaud et ferme, il écarquilla grand les yeux et il la retira immédiatement en se rendant compte qu'il avait saisit la cuisse de son guide. Gêné, il baissa les yeux bien qu'ils soient dans le noir complet et bafouilla un "Désolé". La poisse, y avait qu'à lui que ça pouvait arriver une situation pareil, c'était désespérant. Soudain, une lumière apparu devant eux, y avait-il quelqu'un d'autre ? Ou Julian se trimballait-il avec une lampe torche tout le temps sur lui, au cas où on sait jamais hein. Il se tourna vers Caem qui vit d'où venait la lumière et là, sa mâchoire manqua de se décrocher. Écarquillant grand les yeux, mais... Mais comment...? Mais comment il faisait ça !? Un pouvoir ? Et il lui balançait ça comme ça ! Mais il était pas bien, il voulait le tuer, il allait faire un infarctus avec ce type c'était pas possible. Après un certain temps, l'hyperactif se ressaisit et regarda son guide avec une pointe d'inquiétude.

"C... Comment tu fais ça ?"

C'était franchement effrayant, mais vraiment. Il ne s'y attendait pas du tout à ça non plus. Est-ce que c'était lui qui les avait fait voler ? Non... C'était Caem, lui même, il le sentait, il l'avait senti au plus profond de lui. Bien qu'il n'arrivait toujours pas à réaliser. Mais quand même, produire de la lumière comme ça, c'était pas donné à tout le monde. Il passa une main dans ses cheveux (encore), l'heure n'était pas aux explications, ils devaient partir et trouver un moyen de se barrer d'ici, il secoua la tête et fixa Julian.

"On en reparlera plus tard d'accord ? Il faut qu'on s'en aille."


Il s'humecta les lèvres, poussant à léger soupir puis fit un signe de la main à sa nouvelle connaissance d'avancer.

"Vaut mieux que tu reste devant, puis il fit un sourire qui se voulait rassurant et sympathique, et fais attention où tu marche cette fois."


Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? EmptySam 14 Aoû - 1:23:22

Hey ! Non mais il lui avait touché le cul ! Pas loin en tout cas. Julian grommela :

"C'est privé."

Il entendit aussi l'autre s'excuser. Bon, ce n'était pas sa faute. Il n'y avait pas écrit PROPRIETE DE ASH sur son postérieur, Caem ne pouvait pas savoir. Et même si c'était inscrit, il n'aurait pas pu le voir avec toute cette obscurité. Il fallait un peu de lumière pour dissiper tout ça.


Caem ne semblait pas apprécier sa lumière. Quoi ? Elle était pas de la bonne couleur ? Julian soupira. Ce mec était difficile à contenter, mais malheureusement il n'était pas une guirlande. Et puis, Caem lui demanda comment il faisait ça. Julian resta interdit un instant. C'était plutôt évident non ?


"Bah, c'est juste un de mes pouvoirs. Je peux faire de la lumière ! Comme toi tu peux voler. Enfin, c'est pas vraiment pareil vu qu'on n'est pas de la même race mais c'est un peu le même système. Enfin bon, on n'a pas trop abordé le sujet en biologie, alors je vais pas t'en dire plus, au risque de sortir une connerie."

Caem n'avait pas l'air très convaincu. Plutôt effrayé. Julian ne comprenait absolument pas pourquoi. Mais il haussa les épaules et suivit le souhait de Caem. Il avança donc à quatre pattes dans un tunnel sur sa gauche, qu'il avait découvert dès la clarté faite (et la lumière fut). Et il entendit l'autre conseil, plus désagréable, qu'il accueillit d'un grommellement.


"Si tu préfères te démerder tout seul, y'avait un autre tunnel. Tu vas quand même pas me casser les couilles alors que je me tues à te sauver de ces tueurs de vampires, non ? Tu devrais plutôt être reconnaissant. Je suis plutôt connu dans cette ville, je prends un gros risque là, tu te rends pas compte. Pas seulement moi mais aussi tous les gens qui vivent avec moi."

Il bavassait comme ça en avançant, suivant les antennes de Johnson qui lui indiquait quelle direction emprunter aux croisements.
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? EmptySam 14 Aoû - 1:56:20

Visiblement Môsieur je-sais-faire-apparaitre-de-la-lumière-dans-mes-mains n'était plus de bonne humeur, mais pour qui il le prenait, son chien ? Et c'était quoi cette histoire de race, il était humain ! Normal non ? Il lui avait bel et bien confirmé que c'était lui qui leur avait permis de voler (et de se trouver là où ils étaient finalement). Ce qui l'irritait, c'est qu'il lui parle de ça comme si c'était tout naturel, bah oui bien sur. Son guide commença à avancer, sans arrêter de parler, malheureusement pour lui, ce qu'il venait de dire déplut fortement à Caem alors qu'il était déjà à bout. Lui casser les couilles ? C'était déjà fait, mais il n'avait pas l'air de s'en souvenir apparrement, peut-être fallait il qu'il y aille plus fort la prochaine fois. Le sauver, de tueur de vampires en plus, non mais, soit il avait beaucoup d'imagination, soit Caem avait vraiment manqué un gros chapitre. Il est vrai quand quelques heures il n'avait pas pu réunir beaucoup d'information mise à part le nom de cette ville maudite et de ce branleur. Il voulait jouer les héros ? Soit. Ils allaient jouer, et là, Caem allait être vraiment méchant.

Alors que Julian continuait d'avancer, il le saisit à la cheville avec force et l'attira vers lui, le faisant s'étaler de tout son long sur le métal froid et sale, puis, sans lui laisser le temps de rien faire, il monta au dessus de lui et lui attrapa les épaules. Le forçant à se tourner sur le dos, dans un grand fracas alors qu'il commençait à se débattre, envoyant des coups dans tous les sens, on entendit rien que des "BLOM ! BLOM BLOM !!" jusqu'à ce que le pseudo-vampire ou tout ce que vous voulez ne le maitrise complétement. Il saisit ses poignets qu'il tenait d'une main ferme au dessus de sa tête, l'autre était allée frapper à côté du visage de sa pseudo-victime. Et il lui bloquait les jambes (on sait jamais qu'il veuille se venger de tout à l'heure) Il approcha son visage du sien et planta son regard noir dans ses yeux bleus foncés. Son cœur battait à une vitesse folle, non pas à cause de cette proximité, mais parce qu'il était sur les nerfs et pour de bond.

"Je te suis très reconnaissant de me venir en aide, quelle bonté ! siffla t-il, mais c'est TOI qui est venu à ma rencontre en premier je ne t'avais rien demandé. Je suis pas un vampire, je savais même pas que ça existait ! Et puisqu'on a tout notre temps...

Il lui fit un sourire étrange, pas pervers ni sadique, mais qui montrait bien qu'il avait une idée en tête, et quelle idée ! Il s'assit tranquillement sur les cuisses du garçon, sans lâcher ses mains et surveillant toujours ses jambes puis reprit.

"Tu vas me dire pourquoi le fait d'avoir un pouvoir te semble aussi naturel, c'est vrai je n'ai encore croisé personne comme nous deux. Enfin depuis le temps que.."


Il sembla se perdre dans ses pensées, fouillant une nouvelle fois sa mémoire mais c'était toujours le néant total. Il était bel et bien amnésique. Caem cligna plusieurs fois des yeux et murmura.

"Je me suis réveillé il y a quelques heures à Modernis et je n'sais même pas qui je suis..."

Avec un peu de chance il lui pardonnerait son geste, en y réfléchissant il était un peu vache et le ridiculisait, mais bon il n'y avait que et le cafard. Il risquait pas de répéter.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? EmptySam 14 Aoû - 2:26:05

Une lumière rouge s'alluma dans la tête de Julian. On le tirait par la cheville. Alerte ! Les rats étaient revenus et allaient le bouffer ! Le voilà étalé brutalement face contre terre. Johnson le cafard fit un saut périlleux avant d'aller rebondir plusieurs fois sur le sol.
Julian eut beau se débattre, ses agresseurs étaient trop forts. Et super bien organisés pour des rats ! Il se cogna les bras et les jambes contre le métal du tunnel, mais rien n'y fit. C'est là qu'il se rendit compte que ses agresseurs, en plus de n'être qu'un déjà, n'allai(en)t surement pas le grignoter.


"Ca..."

Bon ok. Se la fermer et écouter. Pigé.
Julian écarquilla les yeux. Il avait cessé de se débattre. Alors Caem ne connaissait rien des vampires, ni même de leur existence ? Ou des pouvoirs ? Ou même... de rien du tout ! Ca alors ! Il n'avait pas compris ça. Enfin, quand on vivait dans un monde depuis toujours, il y avait des évidences. Comment savoir ce que Caem ne connaissait pas alors ?


"Heu... Bon... Alors... Hum. Si... Si je t'ai dit que tu étais un vampire, c'est parce que la Lévitation c'est un pouvoir de vampire. Et y'a que les vampires qui les ont ces pouvoirs. Donc voilà quoi."

Afin d'éviter de se prendre un coup, le dernier n'étant vraiment pas passé loin, Julian enchaina sur une note plus positive.


"Mais t'es pas froid et tu crains pas le soleil ! Alors tu dois être un hybride ! C'est possible, hein, si ton parent humain avait pas de pouvoir. Et puis, la nature, on sait comment ça marche. Tout ça tout ça..."


Julian se rendait bien compte que son charabia ne voulait pas dire grand chose pour Caem. Mais il était un peu nerveux quand on l'obligeait à ne pas bouger dans un tunnel de un mètre sur un alors qu'en ce moment il faisait des crises de claustrophobie. D'ailleurs ça montait, là, tout doucement.

"Tu veux bien me lâcher, s'te plait ? Je t'expliquerai tout une fois dehors. MAIS JE DOIS SORTIR !"

Ah voilà. La panique. Elle était là. Julian s'agitait dans tous les sens pour se libérer. IL AVAIT BESOIN D'ESPACE !
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? EmptySam 14 Aoû - 2:55:59

Enfin, il avait réussi, sa pseudo-victime se calmait et acceptait de répondre à ses questions. Caem était plus détendu, mais ne relâchait pas sa prise pour autant, au contraire à chaque passage qui le contraignait il serrait le poing près du visage de Julian, par pur réflexe. Il était rassuré qu'il est obtempéré aussi rapidement, sinon il se serait mis vraiment en pétard, et ça n'aurait été bon pour aucun des deux. Enfin pour lui si, mais l'autre n'aurait pu montrer son visage pendant un certain temps. Heureusement, et comme il s'en était rendu compte un peu plus tôt, Julian était sympa, et intelligent, quand il le voulait...

Pendant toute l'explication, l'hybride était resté figé, sans quitter Julian des yeux, il se sentait soulagé d'en savoir un peu plus. Et en même temps, ça ne changeait pratiquement rien. Il vit que son otage était de plus en plus nerveux, qu'est-ce qu'il avait ? Il commençait à se dandiner sous Caem en lui demandant de le lâcher, ce qu'il fit immédiatement. Pour le moment il n'avait rien d'autre à lui demander de toute façon, et il pouvait bien attendre pour les explications. Il avait besoin d'air frais, car celui lourd et puant des égouts commençait à le rendre malade. Il recula donc, le libérant enfin et sans dire un mot. Il en savait un peu plus sur lui au moins, il avait un pouvoir de lévitation, bien qu'il ne le contrôle pas du tout, et n'était pas un vampire mais un hybride. Un mélange vampire et humain, super.

"Merci."


Il regarda Julian qui commençait à paniquer et avait déjà reprit sa route avec précipitation (et discrétion bien entendu), l'hyperactif le suivit sans broncher, on aurait pu croire qu'il faisait la gueule, mais en faite il ne savait pas comment réagir à la nouvelle que son guide venait de lui annoncer. Au bout de quelques minutes, il se rendit compte que le tunnel dans lequel ils étaient s'élargissait petit à petit, c'était bon signe d'après lui, bien qu'il n'ai aucune idée de l'endroit où ils allaient arriver. Et se demandait sérieusement si Julian allait leur trouver une sortie. Il leur était maintenant impossible de faire demi-tour, ils ne se rappelaient jamais de toutes les directions empruntées. Dans le silence total, un grincement aigu et quelque chose qui tombait se fit entendre, Caem se mordit l'intérieur de la joue.

"Je crois que la grille est tombée."

Maintenant, si les rats étaient toujours là et avaient décidé d'en faire leurs casses-croute il l'ignorait, mais il préférait quand même se dépêcher au cas où les rongeurs les retrouveraient. Bien sur, il avait du mal à croire qu'ils aient attendu que la grille tombe pour débarquer. Peut être étaient ils partis.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? EmptySam 14 Aoû - 17:58:03

LIIIBRE ! Dès qu'il ne sentit plus les pressions sur son corps, fit un retournement corporel des plus magistral et fila sans demander son reste. La sortie, la sortie, la sortie... Johnson le cafard était retourné à sa place sur son épaule et continuait de le guider en étirant ses longues antennes. Julian glissait, ses mains étaient moites, il rebondissait bruyamment contre les parois. Jusqu'à ce que le passage s'élargisse. Là, il s'arrêta. Devant, il voyait que le tunnel débouchait sur un passage semblable à celui par lequel ils étaient rentrés. Sauf qu'ils n'auraient pas à s'extirper d'un carré de un mètre sur un pour sortir. Il y avait un disque qui occupait presque toute la hauteur du mur. Julian s'aperçut aussi qu'il pouvait se mettre debout et s'exécuta. Là, on entendit un CLANG plutôt suspect, qui résonna jusqu'à eux. Caem l'identifia presque tout de suite. La grille.

Julian sentit passer une vague d'effroi et courut aussitôt. Il se foutait bien que Caem le suive. Il n'avait pas envie de se faire grignoter par des rats mangeurs d'Hommes. Il était déjà essoufflé par sa fuite à quatre pattes, mais tant pis. Il sortirait vivant de ces égouts, même si c'était sur les genoux ou en rampant.

Ici, l'eau était moins boueuse que l'endroit où ils étaient arrivés, le niveau plus bas aussi. Donc, même si Julian pataugeait un peu, il pouvait faire de grandes enjambées et ne s'en privait pas. Caem ? Qui ça ? Et puis, là, Julian sursauta, se retenant de se retourner. N'avait il pas entendu des bruits de pattes. De centaines de pattes ?! Ou alors c'était son imagination ?


*HAAAAAAAAAAAAAA !*

"AAAAAAAAAAAAAAH !"

Là, la lumière ! OUIIIIIII ~ !

Julian déboula à la lumière du jour... et tomba. Dans l'eau sale et croupie aux abord d'une station d'épuration.


"GYARK !"

L'eau lui arrivait à la taille, assis comme il était. Le jeune homme s'extirpa de là, rejoignant la terre ferme. Johnson les avait conduit jusqu'au bout du réseau. La station d'épuration... Au moins la maison n'était pas trop loin s'ils voulaient prendre une douche. Julian se mit alors à fixer la sortie, un gros tube quand on comparait à la hauteur du mur de la station, attendant de voir si Caem s'était fait choppé par la tribu sauvage de rats grignoteurs d'êtres humains.
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? EmptySam 14 Aoû - 19:16:30

À peine eut-il terminé sa phrase que Julian avait détalé, encore plus vite qu'avant, Caem osa tourner la tête et vit une masse sombre au fond du couloir se rapprochant rapidement. Écarquillant les yeux, il parti à son tour à une vitesse folle dans un bruit de fracas constant, heurtant les parois du tunnel à chaque angle, il rattrapa Julian qui avait apparemment trouvé une sortie et ne l'avait d'ailleurs pas attendu.

"Attends mooooi !"

L'hybride fut ignoré, mais peu importe, sortit juste après, il sentit l'eau croupie rentrer dans ses rangers et poussa un cri écœuré, commençant à se plaindre , à maudire les lieux et secouer ses pompes comme si l'eau allait en sortir comme ça, c'est là qu'il entendit des dizaines de couinements et les bruits de pattes qui se rapprochaient. Il se tourna, se rendant compte que la masse grouillante était à deux mètres de lui, là, un rat se jeta sur sa jambe, putain il les avait oublié ! Il détala, courant à en perdre haleine, à en crever même, il couvrit rapidement la distance qui le séparait de Julian tandis que celle entre lui et les rats s'élargissait.
Il aperçut une lumière, pas artificielle cette fois-ci, la sortie ! C'était la sortie ! Ils l'avaient trouvé ! Caem sprinta, faisant de grandes foulées, si il avait trébuché, il aurait atterri trois mètres plus loin, et se serait surement fait bouffer. Mais non, il ne trébucha pas, ne rencontra aucun objet qui pourraient le faire chuter, là il n'y avait qu'un faible niveau d'eau. Il ne quittait pas Julian des yeux, il ne devait surtout pas le perdre de vu sinon il était foutu. Il arriva presque à lui, n'étant qu'à deux mètres, quand soudain Julian disparut. FLOUP ! Encore ! S'en suivit un PLOUF ! Et Caem ne vit rien arriver, il n'eut pas le temps de s'arrêter de courir, son pieds entra en contact dans le vide et il tomba, faisant un magnifique plat dans l'eau. L'hyperactif se redressa, il avait pieds, mais l'eau leur arrivait à la taille. Enfin, il chercha son guide du regard et l'aperçu en train de s'extirper de l'eau, il le rejoignit sans l'engueuler. Si il n'avait pas autant flippé il l'aurait fait, bah oui, il ne l'avait pas attendu. Mais là, il était trop soulagé d'être sorti.

Lorsqu'il fut lui aussi sur la berge, il entendit Julian lui dire quelque chose mais ne retint que le mot "rat". Immédiatement, il saisit la bestiole qui était restée accrochée à lui pendant toute la course et avait monté jusqu'à son épaule. Il l'attrapa dans la main et le regarda avec une colère non dissimulée, oubliant complétement son guide, il avait voulu le mordre ce petit con ? Il allait regretter ! Caem s'apprêtait à le balancer à l'eau lorsqu'il entendit un rire qui ne correspondait pas du tout à Julian, mais alors pas du tout. Non on aurait dit le rire d'un sadique et d'un attardé réunis. C'était flippant. Aussi il se tourna sans lâcher la petite bête et regarda de qui ou quoi ça pouvait provenir. À une dizaine de mètres, un type louche avec une tête étrange les regardait avec le sourire jusqu'aux oreilles. Il avait un mauvais pressentiment.

"Euh Julian..."


Aucune réponse, Caem tourna la tête et s'aperçut qu'il n'y avait plus personne, quoi il l'avait vraiment abandonné ? Cherchant son guide du regard, le bras toujours en l'air pour tenir le rat à distance qui n'arrêtait pas de couiner et bouger, il cru voir une forme dans les buissons (car oui il y avait un peu de végétation) et s'en approcha, les écartant, ce qu'il vit aurait été gênant si ça n'avait pas été dans une pareille situation. Julian, était en train de se soulager la vessie. Mais comment arrivait-il à pisser dans un moment pareil ? Sans se poser de question de savoir si il dérangeait ou non il répéta d'une voix plus forte :

"JULIAN !"

Le faisant sursauter bien entendu (sinon c'était pas marrant on est d'accord ?) il se retourna afin de surveiller le type louche, et se rendit compte qu'il était juste derrière lui. Mais comment il avait fait pour arriver aussi vite ? Bouche bée, il le regarda dans les yeux, il avait vraiment une sale gueule celui là, en plus il était si pâle qu'on aurait plus dit un cadavre qu'un être humain. Le coup de poing qu'il se prit en plein visage le sortit de son inspection et alla le faire valser sur le côté, lâchant sa victime sur le coup qui s'échappa en boitant. Wahou mais c'était quoi ce type ?! Et quelle force, ça faisait mal ! Il eut à peine le temps de se relever qu'il se jetait sur lui, mais cette fois, il était prêt. Il esquiva le coup, le regardant trébucher et s'écraser comme une larve, éclatant de rire tant c'était loufoque.

"Ah la grosse brêle !"

Il n'eut pas le temps de calmer son fou rire que le taré s'était à nouveau jeté sur lui, le faisant tomber sur le dos. Pourtant Caem n'arrivait pas à s'arrêter de rire, il essayait d'appeler son guide au secours mais en était incapable. Et apparemment, l'autre se sentait vexé, il s'approcha de lui et lui souffla son haleine fétide au visage :

"Tu te moque de moi créature inférieure ?"

Sa crise de fou rire redoubla, ça ne faisait qu'empirer, il le regarda et balança.

"Créature.. Inférieure.. HAHA ! T'as vu ta gueule ?! HAHAHA ! Julian au secours ! Hahaha..HAHAHAHA ! Juliaaaaaan !"


Il allait claquer cette fois-ci, soit à cause de son fou rire, soit l'autre aller lui éclater la tronche. Et son guide qui foutait rien !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? EmptySam 14 Aoû - 20:38:13

Caem fit un magnifique plongeon parfaitement maitrisé avec figures acrobatiques. Mais Julian n'y connaissait rien en natation. Une fois que le jeune homme se fut assuré que l'autre nerveux ne se noierait pas, et lui avoir signifié qu'il avait un compagnon de route, il s'éclipsa. Julian n'en voulait plus du tout à Caem pour l'avoir immobilisé. Maintenant qu'il était vivant et à l'air libre, tout allait pour le mieux. Même si l'air libre avait une vague odeur de pourriture.

Les besoins pressants étaient pressants, ainsi que leur nom l'indiquait. Aussi, Julian n'avait pas perdu de temps en annonce officielle. Il avait besoin de pisser, point barre. De plus, il n'avait pas envie que Caem en profite pour venir le mordre. Même s'il n'avait pas l'air spécialement méchant, Julian n'ignorait pas l'existence d'hybrides qui se nourrissaient "à la vampire".
Le chanteur était soulagé, tranquillement en train de se... soulager, sans qu'aucune dent ne vienne frôler sa jugulaire, quand soudain, Caem poussa la porte de son petit coin et hurla son nom. Enfin, il écarta les buissons. Julian sursauta violemment, mais il réussit à asperger l'arbre et pas ses chaussures. Puis, il pivota légèrement pour que l'autre ne puisse pas voir son truc. Ca aussi s'était réservé à Ash. Il devait le garder intact pour lui. Pour dans dix ans, quand ils le feraient.


"Hey oh..."

Mais il se tordit le cou pour regarder Caem. Le ton qu'il avait employé était inquiétant. C'est là qu'il le vit. Le vampire. Le destin s'acharnait donc ! Julian écarquilla les yeux. S'ensuivit une bagarre. Enfin un combat qui allait bientôt devenir une mise à mort s'il ne trouvait pas un moyen de les sauver rapidement.

Pendant que Caem hurlait de rire, mais c'était sans doute nerveux, Julian priait pour que sa vessie se vide plus vite. Et alors que le vampire était sur l'hybride appelant à l'aide de temps à autre, Julian, lui, s'évertuait à faire tomber la dernière goutte. Ceci fait, il referma son froc avec une habileté et une vitesse exemplaires. A nous deux...

Oubliant qu'il n'était qu'un pauvre humain, l'ex Cyber se concentra sur son rôle de sauveteur. On l'avait appelé à l'aide après tout. Ah ! Nioon n'était jamais là quand on avait besoin de lui.


"Hey toi !"

C'était courageux. Héroïque. Classe. Et incroyablement stupide. C'était Julian. L'incroyablement stupide se jeta sur le dos du vampire, qui s'écrasa sur Caem. Le jeune homme enserra son cou, comme si cela allait avoir un quelconque effet.

"Attaque toi à quelqu'un de ta taille !"


Une phrase totalement hors de propos, puisque le vampire était plus petit que Caem, lui même plus petit que Ju. En tout cas, l'humain vola ( à nouveau), allant s'écraser dans les buissons (non pas ceux là). Il fit une roulade et releva la tête. Il avait pleine vu sur la scène. Johnson était perché sur la tête de Caem, comme s'il voulait faire bouclier. Heu... Julian se releva, décidé à mettre toute son adrénaline dans ce sauvetage, et courut vers le danger. Le vampire, d'abord interloqué par le cafard, vit Julian courir vers lui. Il se mit à rigoler. Ouvertement. Comme Caem un peu plus tôt. Julian pila. Non mais il se foutait de sa gueule cet en...

Les yeux du chanteur s'écarquillèrent encore, sous le choc. La tête du vampire avait volé. Le corps avec, mais la tête en premier. Il venait de se faire emporter par un énorme sac poubelle, pour atterrir juste contre l'arbre où Julian s'était vidé quelques minutes auparavant. Comment était ce possible ? Pourtant, il fallait profiter de la désorientation du buveur de sang pour filer.



Quelque part sur le toit de la station d'épuration...


"Merde t'es con ! Faut toujours que t'invente des trucs débiles !"

"Mais mon lance-poubelle va révolutionner Modernis j'te dis !"

"Hum... Ouais en attendant, va donc ramasser tes ordures."
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? EmptySam 14 Aoû - 22:12:06

Sa fin était proche, très proche, il cru entendre la voix de Julian, mais il n'y prêta pas cas, il était trop mort de rire pour s'y intéresser. Il continua de rire, les yeux mi-clos, s'attendant à se prendre une série de coups de poings mortels qui le déformeraient à vie, ou qui le tueraient. Mais ce ne fut rien de ça, un truc très lourd s'écrasa sur lui. Il eut le souffle coupé ce qui le calma immédiatement. Julian ! Julian qui s'était jeté sur le taré qui était lui même au dessus de lui ! Il commençait à étouffer en dessous, incapable de bouger, complétement bloqué. Heureusement le gros malade l'envoya valser, le libérant d'un poids considérable. Se remettant de son fou rire, il en avait pleuré et de grosses larmes roulaient sur ses joues. Son agresseur reporta son attention sur lui, visiblement très en colère, il se redressa un peu et leva une main crade aux ongles longs. Caem ferma les yeux, attendant le moment fatidique. Quand soudain, quelque chose de miraculeux se passa, le mec se fit éjecter (sur le côté) de sur lui.
L'hybride rouvrit les yeux, il était en vie ! En vie ! Mais comment ? Il se releva et s'épousseta rapidement, comme si ça pouvait être utile dans l'état qu'il était, puis regarda Julian. Il passa une main dans ses cheveux et poussa un léger soupire.

"Euhm... Merci."

C'était sympa d'être venu l'aider vu ce qu'il lui avait fait tout à l'heure, il aurait pu se barrer et laisser Caem se faire massacrer par un psychopathe après tout. Il tourna la tête vers le taré qui s'était retrouvé dans l'arbre où son guide avait pissé auparavant. Bah ! Il risquait pas de le plaindre dans tous les cas, il serait bien retourné lui régler son compte mais une douleur grave à la mâchoire lui rappela qu'il avait beaucoup moins de force que lui. Par contre il se demandait ce qui avait bien pu le sauver, il aperçut un petit tas d'ordures près du malade qui n'était pas là avant mais ne comprit pas. Il lança ensuite un regard interrogateur à Julian :

"C'était qui cuila ?"

Un frisson le parcourut, était-ce... Un vampire ? Ou un hybride comme lui ? Ils s'attaquaient aux humains eux aussi ? Non. C'était pas le moment de se prendre la tête avec ça, là il valait mieux partir avant que l'autre ne se ressaisisse. Il entendit des aboiements, des chiens ? Ici ? Il réagit au quart de tour, attrapant Julian par le poignet sans ménagement et se mit à courir à toute vitesse, peut être un peu trop vite d'ailleurs car il lui sembla que son compagnon trébuchait souvent. Aussi il ralentit un peu mais n'arrêta pas pour autant. Il n'avait pas envi de se faire attaquer par des chiens non plus, des cafards, des rats, des chiens, à chaque fois les bestioles étaient plus grosses ! Il passèrent devant la grille immense de la station d'épuration destinée à ne laisser passer personne. C'étaient pas eux qui essaieraient d'y rentrer. Ils continuèrent leur route, Caem n'avait qu'une idée en tête justement rejoindre la route, après ça son guide pourrait se repérer et les conduire dans un endroit TRANQUILLE.

Ils longèrent la grille de la station d'épuration, arrivant devant l'entrée, ils n'auraient plus qu'à passer devant et rejoindre la route. Sans savoir pourquoi Caem continuait de courir et d'entrainer Julian avec, mais à peine entendit-il des sirènes de police qu'il fit brusquement demi-tour, manquant de déboiter le bras de son partenaire. Il les conduisit derrière un petit bâtiment qui semblait être destiné à... Bah... Il n'en avait aucune idée, il aurait bien dit que c'était pour mettre les poubelles car ce n'était pas grand, mais ça, les déchets, il ne voulait même plus en entendre parler. Sans lâcher Julian (en réalité il avait oublié qu'il lui tenait le poignet) il regarda rapidement ce qu'il se passait, la police, mais qu'est-ce qu'ils faisaient là eux ? Et des filles, en larmes, qui n'arrêtaient pas de brailler et répétaient toutes, inlassablement les mêmes mots "AAASH ! JULIAANN !". Elles avaient oser appeler la police ! Surement inquiètes que leurs idoles ne sortent pas de leur trou. Et si ils étaient morts là dedans, on aurait forcément retrouvé leurs corps au bout d'un moment. Il se tourna vers Julian et se laissa glisser contre le mur, ils devaient trouver un moyen de partir. Et vite, car les recherches ne tarderaient pas. Ils ne pouvaient pas faire demi-tour et passer par derrière, il y avait surement encore le malade. Les deux garçons ne pourraient jamais passer inaperçu dans l'état qu'ils étaient, ils sentaient mauvais à deux kilomètres, trempés, leurs fringues avaient changé de couleur, et ils étaient sales comme c'était pas permis.
Ah ! Comme il aurait aimé pouvoir maitriser son pouvoir et les emmener loin de tout ce bordel ! Là, un éclair de génie le travers. Il pouvait toujours essayer non ? Il ferma les yeux et se concentra intensément, au bout de quelques secondes, il sentit ses pieds quitter le sol, c'est bon, il allait y arriver. Sans lui demander son avis, il attrapa l'autre bras de Julian et ils commencèrent à s'élever, lorsqu'ils furent à un mètre au dessus du petit bâtiment, Caem regarda son partenaire qui paraissait inquiet et dit :

"T'inquiète, je gèrAAAAAHH !"

Ils furent propulsés sur le côté par cette foutue force qu'il ne maitrisait pas, passant au dessus du rang de groupies, de police et de journalistes à une vitesse folle sans qu'ils aient le temps de les voir passer malgré les cris de terreur qu'ils poussaient : AAAAAAAAAAAHHHHH !! (pour changer). Les deux garçons furent à nouveau une balade. Mais cette fois-ci dans une posture plus confortable, ils avaient tous les deux la tête à l'endroit. Mais ils allaient très vite, trop vite pour éviter le grand bâtiment sur lequel ils fonçaient, un appartement apparemment, en face et hurlèrent de plus belle, impossible de l'éviter celui là, ils n'auraient pas le temps. Heureusement, ils étaient à hauteur du deuxième ou troisième étage, et il y avait des fenêtres. L'hybride eut juste le temps d'attraper Julian et de le serrer le plus fort possible contre lui afin de le protéger de son corps, ils traversèrent la fenêtre dans un fracas énorme et se retrouvèrent dans le mur à moitié défoncé par les deux. Caem relâcha son étreinte, Julian tomba sur le sol et il suivit, un morceau de mur vint s'écraser juste à côté de lui. Complétement sonné, il releva la tête et vit son guide, apparemment ça allait, puis il leva un peu plus les yeux et aperçu une petite grand mère assise dans son fauteuil qui, avant leur entrée fracassante, regardait une émission du genre "les feux de l'amour" sur son poste tv. Mais maintenant c'était eux qu'elle regardait, la bouche grande ouverte, sa tasse de thé dans la main. Elle se leva, alla à ce qu'il restait de sa fenêtre et se mit à beugler :

"Au secours ! La milice ! DES VAMPIRES !! CHEZ MOI ! A L'AIDE !!"

Caem se redressa pour se précipiter jusqu'à la petite grand-mère et lui mit la main sur la bouche tout en l'éloignant du trou dans le mur.

"Mais boucle là !"


Malheureusement, c'était une petit vieille coriace qui lui balança le thé brulant au visage, il la lâcha immédiatement et mit ses mains sur son visage. Ah c'était chaud bordel ! Il recula, et sortit de la chambre précipitamment, bon son plan avait complétement foiré. Il fallait qu'il se planquent, où qu'ils se barrent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  =:F Griméus LaPluie, je suis un criminel mais je me soigne
» Appelez-moi Wilfried, Wilfried von Dast. Comment ça, mort ? Mais non voyons !
» ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit]
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-