Vampires, vampires, vampires_Addiction
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum RPG basé sur un univers d'une autre dimension. C'est gothique, c'est moderne, c'est aussi cyber punk. C'est 3V.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
PREVISIONS METEOROLOGIQUES  GOTHIK CITY saison Prima, pluie et brouillard MODERNIS STATE saison chaude, température moyenne 40°C  CYBER JUNKYARD tempête
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 23:19:19

"Euhm... Merci."

"Heu... Bah de rien !"

Il avait pas fait grand chose à part tenter une distraction. Johnson escalada le pantalon de Julian jusqu'à son perchoir favori, un exercice grandement facilité par les aérations du vêtements.


"Mais tu sais, je crois que le sac poubelle qui s'est sacrifié mérite bien plus ton attention."

Julian sourit. Son humour naturel revenait. C'était bon. Si seulement il pouvait faire une blague à quelqu'un... Caem avait eu son lot de malheur et d'ironie pour la journée, cependant. D'ailleurs, le garçon le sortit de ses projets de plan machiavélique en lui demandant des informations sur son terrible agresseur qui avait nécessité l'intervention d'un sac d'ordures.

"Heu bah, j'en sais rien. Je connais pas tous les vampires de Modernis. Il devait avoir bien soif quand même."



Les deux jeunes hommes partirent en quête de la route. Julian était plutôt content, de bonne humeur, excellente même. Il était en train de se faire un nouvel ami, avait vécu de passionnantes aventures, lui aussi avait un animal de compagnie maintenant et il avait un style méga destroy. Et ça, ça n'avait pas de prix.
Parvenu au niveau de l'entrée de la station d'épuration, Julian subi un grand choc dans sa course. Depuis le début il se laissait trainer par Caem, puisque tout allait pour le mieux. Et là, il y eut un véritable retournement de situation. Son épaule émit un bruit bizarre. Et il accéléra.

Caem et Julian se retrouvèrent caché à l'ombre d'un petit bâtiment. Julian épiait les poulets et les hyènes qui parlaient d'eux. Bon, c'était de l'inquiétude. Julian se tourna vers son compagnon, assis par terre, qui reprenait son souffle. Lui même était tout essoufflé et sa poitrine se soulevait trop souvent. Et puis, pour une raison totalement inconnue de Julian, Caem décida qu'il était temps de s'envoler. Prendre ses ailes à son cou. Littéralement.

Au début, Julian eut un haut le cœur et l'envie de gerber suivit. Ca lui faisait plus bizarre que la première fois, sans doute parce qu'il ne se souciait plus de perdre son pantalon auquel se serait agrippé une fan girl.

Le voyage fut intense. Effrayant. Rapide. Et très long pour Julian. Sauf à partir du moment où tous les deux eurent réalisés qu'ils allaient s'écraser comme des moustiques sur un immeuble. Et là... Caem le prit dans ses bras. Julian avait les épaules remontées contre son visage, lui écrasant les joues et lui faisant des super pommettes de compétition. La situation aurait été chou dans d'autres circonstances. Là, tout ce qui les préoccupait, c'était leur survie.

Dans un magnifique "AAAAh" synchronisé de la part de nos deux héros, ces derniers traversèrent une vitre et s'écrasèrent contre un mur. Julian sentit que Caem le relâchait. Puis il sentit le sol sous lui. C'était désagréable. Maugréant, le jeune homme se releva. Il aurait des courbatures pendant une semaine.

Caem avait été plus rapide à se remettre. Le temps que Julian se redresse bien droit, ait fait craqué son dos et ait constaté les dégâts, il fallait déjà repartir. Et allez zou ! Julian vit Caem filer à toute vitesse hors de la pièce. Julian ne prit pas la peine de se poser de question et suivit le mouvement. Il commençait à s'habituer.

Les deux jeunes gens dévalèrent plusieurs escaliers, Julian ne compta pas. Il sautait les dernières marches avec l'agilité du mec habitué à courir entre les ruines de la Décharge. Il dépassa assez vite Caem, puisqu'en plus il avait des grandes jambes. Et ils se retrouvèrent dehors. Parmi la civilisation cette fois. Julian reconnut l'endroit. Là, ils sortaient de la maison de retraite et à côté, il y avait une école maternelle.

Des cris attirèrent son attention dans son dos. Les flics ! Leur expression était claire et nette : ils étaient mal. Julian avisa un chariot rouge pour les enfants, côtoyant des petits vélos avec petites roues. Mais ils avaient des chaînes ceux là. Ah ces enfants ! De vrais adultes ! Le jeune homme se précipita vers le chariot. Il y avait une pente. Raide.


"Allez grimpe !"

Julian mit un pied en dehors du véhicule tout terrain et attendit que Caem prenne place. Après une inspiration pour se donner du courage, il donna une impulsion. Et c'était parti.

Le chariot prenait de la vitesse, Julian s'agrippait comme un malade au bord. Il se penchait aussi en arrière, peu avide de passer par dessus. Ah merde. Un virage.

Ils finirent renversés, le chariot les recouvrant, avec sa discrète couleur rouge pétant. Il avait commencé à chavirer à la descente du trottoir, avaient terminé à la tentative de montée du trottoir d'en face et s'étaient finalement écrasés contre la porte d'une pâtisserie. Et pas n'importe quelle pâtisserie.

Les flics étaient loin, descendant la route avec une lenteur agaçante mais qui les servirait. Julian agrippa la manche de Caem. Un sourire radieux illuminait son visage. Tout ça devenait super excitant. Le chanteur les mena à l'intérieur de la pâtisserie, qui se nommait Allic's Lullaby. Il fila direct dans l'arrière boutique, les cuisines.


"Salut Grim ! Les flics nous poursuivent. Tu nous couvre hein ! A ce soir !"

Tout ça sans s'arrêter de courir. Il ouvrit la porte donnant sur l'arrière de la boutique d'un coup d'épaule, alors que Grim lui demandait de rentrer à l'heure pour dîner. Et qu'il pouvait amener son ami s'il voulait. Une fois dehors, Julian prit la direction du parc le plus proche, celui auquel était collé le terrain de son beau père. Le parc était immense, ils pourraient faire une pause digne de ce nom à l'abri. Julian voulait s'étendre en étoile. Oh oui, c'était son désir le plus cher en cet instant.
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 0:22:03

Caem manqua plusieurs fois de trébucher dans les escaliers, il avait mal aux yeux à cause du thé brulant qu'il s'était pris. Mais ça passerait bientôt, il suivit Julian jusque devant une école maternelle, pourquoi est-ce qu'il les emmenait là alors que la police venait de les repérer ! Ce n'est que lorsqu'il aperçut le chariot rouge qu'il comprit, non... Ils allaient jamais rentrer à deux là dedans ! Ils étaient trop lourds ! Mais le bruit du sifflet dans lequel s'acharnait à souffler un policier le persuada du contraire, il s'assit à moitié dedans, gardant ses jambes à l'extérieur du chariot, et Julian se place derrière, ils prirent de l'élan et..
Waaah ! Ça faisait plus d'effet que ceux à quoi il s'attendait, ça allait aussi beaucoup plus vite. Caem s'agrippait lui aussi au bord, à moitié allongé sur Julian, il devait garder ses jambes tendus pour ne pas se les faire rapper. Tout allait pour le mieux, jusqu'à ce qu'ils se voient confrontés à un virage, impossible de tourner avec ça ! Le chariot se renversa, et ils se retrouvèrent dessous. Mais ni restèrent pas longtemps, Julian semblait ravi de l'endroit où ils avaient atterri, pourtant il n'y avait pas de quoi se réjouir. Une pâtisserie ça ne lui semblait pas une super planque, quoi que ça leur changerait des égouts. Ils entrèrent dedans sans que son guide ne lui en laisse le choix.

"Tu crois vraiment que c'est le moment d'bouffer ?"


Julian l'emmena dans l'arrière boutique où ils croisèrent un gars à qui il adressa la parole, apparemment ils se connaissaient tous les deux et s'entendaient bien. C'était bon signe, mais il n'avait pas pris la peine de s'arrêter pour dire bonjour. Un peu normal, ils avaient toujours les flics au cul. Ils ressortirent de la pâtisserie sans arrêter de courir, Caem commençaient à en avoir marre mais n'émit aucun commentaire. Ils allèrent jusqu'à un parc, et pour une fois Julian semblait sur de lui. Lorsqu'ils y furent, l'hybride s'arrêta, les yeux écarquillés, ca lui rappelait le parc où il s'était réveillé plus tôt, sauf qu'il n'y avait personne. L'hyperactif déglutit, se mordant la lèvre inférieur, hésitant. Bah ce n'était qu'un parc après tout. Mais il avait cette impression angoissante d'être revenu au point de départ. Les deux garçons allèrent sur la pelouse, Caem se laissa tomber pour sa part, épuisé et essoufflé. Enfin... Ils pouvaient s'accorder une petite pause. Il s'allongea sur le dos, bras et jambes écartés, puis ferma les yeux, profitant un maximum de ce moment de détente. Il entendait Julian respirer à côté, aucun des deux ne parlaient. Ce n'est qu'après plusieurs minutes qu'il brisa le silence :

"Merci pour la ballade."


C'était dit sans aucune intention de vexer, en faite il était plutôt content, il avait découvert plusieurs choses et se sentait vivant. Et en plus, il s'était fait un premier ami assez sympa. Il se tourna sur le ventre et se mit à arracher des brins d'herbe, pensif. Puis il reprit :

"J'espère que tu vas pas avoir trop de problèmes."

On les avait vu ensembles plusieurs fois, Julian avait aidé un hybride à échapper à la milice. Et avait disparu avec dans les égouts, si ça se trouvaient, certaines personnes pensaient qu'il l'avait bouffé. Mais il n'était même pas sur que les hybrides se nourrissent sur les humains. Il n'espérait pas, et ne le pensait pas. Si il avait faim, c'était bien des gâteaux qu'il avait vu en vitrine un peu plus tôt et pas du garçon à côté. Il soupira encore et murmura :

"Tu crois que je suis un monstre ?"

Il avait dit ça comme ça, ça lui minait un peu le moral parce qu'il ne savait même pas comment il devait se comporter. Mais en réalité il s'en foutait complétement, il resterait comme il était. Ça le blesserait si Julian lui disait oui, mais il ne lui en voudrait pas. Comment lui en vouloir après tout ce qu'il venait de faire pour lui ? Caem soupira à nouveau, puis tourna la tête et regarda Julian, ils étaient pas très beaux à voir tous les deux. Heureusement qu'il n'y avait personne. Il se demanda si ce n'était pas pire que d'être à poil, puis changea d'avis, il préférait ses fringues poisseuses, par contre il ne serait pas contre une bonne douche.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 0:55:25

Julian se laissa tomber dans l'herbe, en étoile, comme il l'avait souhaité. Oh que c'était bon. Il y avait une douce brise. Le temps qu'il reprenne une respiration normale et que sa sueur sèche un peu, Julian garda les yeux fermés. L'herbe sentait bon, les arbres sentaient bon. Pas difficile quand on puait soit même avec une telle conviction.

Julian s'était remis en position assise lorsque Caem le "remercia". Les jambes en arcs de cercle, le coude sur une cuisse, la joue reposant sur le poing associé, Julian lui sourit avec un tout petit air de supériorité. Il était fier de ses conneries.


"Oh bah de rien. Toi qui connaissais que dalle à Modernis State, t'as pu en visiter les tréfonds. Merci d'avoir choisi le Julian Tour pour le tourisme."

S'ensuivit un long baillement, que Julian masqua de son autre main. Il était fatigué. Mais il se sentait bien. Ce soir ce serait une douche, un repas vite fait et dodo. Dans les bras de Ash~♥. Chauds. Douillets. Enfin, c'était surtout l'oreiller qui était douillet. Et la couette qui était chaude. Maintenant qu'ils avaient dépassé la période de canicule, les nuits étaient plus agréables.
En tout cas, tout n'était plus maintenant que futilités et joie de vivre. Du moins, Julian le croyait. Mais ce n'était pas le cas pour Caem. En entendant la question, Julian leva la tête de son poing quelques secondes, le visage exprimant clairement la surprise. Et il le reposa, plus serein.


"Ben non. T'es pas fringué en rose pâle en train de me menacer avec un stylo tout en hurlant mon nom. Donc non. Tu sais, les vampires non plus je les vois pas comme des monstres. Mon presque beau père, celui qu'on a vu tout à l'heure, c'est un vampire. Mais faut faire gaffe quand ils ont faim. C'est tout. Et vaut mieux être dans leurs p'tits papiers. On est leurs proies naturelles tu vois. C'est pas juste peut être, je sais pas ce que tu peux en penser. Je suis pas en train de te dire que y'a des gentils et des méchants vampires."

Julian marqua une petite pause. Il devait réfléchir à ce qu'il allait dire ensuite, c'était pas simple.

"Heu... Grim c'est pas forcément un bon exemple, Ash m'a plus ou moins fait comprendre qu'il avait son calice. Donc il chasse pas. Mais il a chassé, il a tué des gens. Mais c'est comme ça. C'est la nature quoi. De toute façon, faut bien crever un jour. Alors ça ou parce que t'as glissé du trottoir et que tu t'es pris une bagnole... Tout est une question de prudence !"

Il avait dit cette dernière phrase sur un ton aérien, plus lent. Un peu comme un gourou de secte. Sa main libre avait fait une petite vague devant son visage. Histoire de bien illustrer ses propos. Et là, son ventre gronda.

"J'ai la dalle. Mais j'ai la flemme de me bouger."

Il se mit à tripoter les brins d'herbe à son tour. C'était une occupation universelle.
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 1:44:59

Julian était marrant, il avait vraiment un don pour rendre les situations les plus désastreuses (comme la leur) moins catastrophiques quelles en avaient l'air. Vachement optimiste comme mec, Caem ne pensait pas qu'il le souhait autant, de toute manière il ne se connaissait pas encore. Son guide se voulait aussi réconfortant et rassurant. Bon le comparer à l'une de ses fans c'était pas la meilleure des choses mais il faisait de son mieux et ça ne le dérangeait pas, au contraire ça le fit sourire. Et ensuite il lui expliqua qu'il ne considérait pas les vampires comme des monstres. Que c'était naturel et qu'ils avaient besoin de se nourrir comme tout le monde. Oui c'était vrai. Il fallait bien manger, d'ailleurs, lui aussi commençait à en ressentir le besoin. Ainsi que Julian. C'est là qu'il se demanda comment les hybrides étaient censés se nourrir, étant mi-vampire mi-humain, il avait l'embarras du choix ?

"Au faite.."


Au point où il en était il pouvait bien lui poser une question aussi débile. Quoi que... Non. Il changea d'avis, il se redressa et s'assit à côté de Julian, il s'étira les jambes puis fit craquer ses doigts et s'appuya ensuite sur les mains. Tout comme lui, il n'avait pas envi de bouger pour le moment, mais il n'avait pas vraiment faim de toute façon, enfin si, mais vu l'odeur de Julian. Et la sienne... C'était pas appétissant. Il lança un sourire carnassier, pour le coup on aurait cru qu'il allait se jeter dessus et le bouffer, sauf qu'à ce moment là il ne le regardait pas, il s'accroupit, prit son élan.. Et se jeta dessus, le faisant tomber à la renverse, assit à califourchon au dessus de Julian qui n'avait pas encore tout compris, il lui attrapa les poignets avec un seul main, comme dans le tunnel. Sauf que cette fois, il avait une tête de sadique pas rassurante.

"T'as faim hein ?"


Sans perdre son sourire, l'hybride attrapa une grosse poignée d'herbe, et au moment où Julian allait se mettre à gueuler ou protester, il lui fourra le tout dans la bouche. Puis le libéra en roulant sur le côté, mort de rire. Encore. Décidément, ce devait être ses nerfs qui lâchaient. Sans arrêter de se bidonner, il regardait l'autre en train de tout recracher. Fier de sa connerie, oh oui il adorait ça. C'était un gros gamin mais il adorait ça. Il continua de rire jusqu'à ce qu'il voit qu'une petite fille avec un ballon de foot dans la main les regardait. Caem la regarda, se redressa doucement pour ne pas lui faire peur et lui fit un signe de la main.

"Heu... Salut."

Pourvu qu'elle se barre pas pour aller appeler ses parents au secours, il en avait marre de courir, mais vu la tête qu'il faisait c'était bien parti pour. Il tourna la tête vers Julian, lui faisant comprendre d'un haussement d'épaule qu'il ne savait pas s'y prendre avec les gosses. Déjà qu'il avait eu mal avec lui. Il tourna la tête et décida de faire un sourire rassurant à la gamine qui lui envoya son ballon en pleine face, pour se barrer en courant et en gémissants des "MAMAN ! PAPA ! Y a un méchant monsieur là bas !". Caem soupira, il devait vraiment pas être doué, ou avoir une tête de pervers ? Non, ça il y croyait pas à ça. Il regarda son guide et dit avec un sourire gêné :

"Tu connais un bon restau ? J'crois qui vaut mieux qu'on bouge là."

Il revint vers lui et lui tendit la main pour l'aider à se relever puis rajouta avec un sourire moqueur.

"Et pour la salade verteuh.. Sans rancune ?"
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 2:37:11

FUCK.




Julian regarda du coin d'oeil Caem changer de position. La conversation ne venait pas. Et ça ne le dérangeait pas plus que ça. Ils avaient besoin de se reposer après tout.

Le jeune homme était en train de chatouiller Johnson avec un brin d'herbe quand une chose l'emporta sur le côté. Il tomba à la renverse et se retrouva dans une situation particulièrement gênante. D'abord, il eut une mine revêche. Caem ! Mais qu'est-ce qu'il faisait encore ? C'était quoi c'te question ? Oui il avait faim mais... Les yeux de Julian s'agrandirent sous la peur.


*Hybride + faim = mauvais pour ma gueule.*

Zut. Alors il était l'un de ceux là. Bizarre, d'habitude c'était plutôt des gros détraqués. Julian ouvrit la bouche pour tenter une négociation tout en finesse (ainsi qu'on le connait), quand Caem lui fourra à bouffer dans al gorge. Le chanteur se releva par réflexe, crachant. Heureusement, Caem était bidonné, à se rouler par terre à côté. Une main sur la poitrine, Julian toussait les brins d'herbe. Immonde.

Il en était à cracher des glaires pour se débarrasser du tout quand il entendit un bruit alarmant. PAF ! Julian leva les yeux, voyant un ballon chuter du visage de Caem. Et plus loin, une petite fille qui courait en pleurant sa mère. Cette scène en rappela brièvement une autre à Julian, puisque la gosse fuyait en agitant ses bras écartés.


Bon.. Il attrapa la main de Caem, décidant de ne pas lui faire de coup fourré tout de suite, et se mit debout. Après tout, la blague avait été bonne.


"Un bon restau ? ... Ouais un bon ! Et pas cher."

Il se mit en route après avoir glissé le cafard dans la poche de son jean.


"Nan, t'inquiètes, elle était bonne comme blague. J'en ai fait des pires."


Julian les conduisit à travers tout le parc, crachant de temps à autre un brin d'herbe. Ils finirent dans une zone un peu plus boisée qu'avant, moins entretenue. Beaucoup moins. Pour arriver devant une haie parfaitement taillée et rectangulaire, des feuilles plein les cheveux. Julian la longea jusqu'à tomber nez à nez avec un type super baraque, "qui ferait peur à une armoire glace". Il avait l'air intimidant du videur et un costume avec des rayures verticales fines, qui ne l'amincissaient pas du tout.

"Salut Mouloud !" s'exclama Ju avec un grand sourire et un signe de main.

L'autre lui fit un signe de tête et les laissa passer sans rien dire. Ils croisèrent aussi "Salut Tony !" et "Salut Mario !", jusqu'à parvenir à un endroit où la haie était moins épaisse. Il était clair et net que des jeunes délinquants avaient l'habitude de frauder en passant par là. Julian se tourna alors vers Caem, un air énigmatique sur le visage.


"Bon. C'est chez un mafieux ici. Comme t'es pas de la Famille, je dois te cacher les yeux."

Il passa ses bras de chaque côté du cou de Caem, comme s'il allait lui faire un câlin, mais là n'était pas du tout son attention. Il empoigna la capuche de son ami-pour-la-vie et la rabattit fermement sur son visage. Pour bien cacher les yeux.


"Et triches pas, sinon tu vas avoir une réaction en voyant tout ce qu'il y a et tu vas mourir. Ces mecs là ils plaisantent pas."


Il avait l'air très sérieux. Ensuite, Julian prit le bras de Caem et le guida à travers la haie. Ils débarquèrent dans le jardin, sous un soleil de plomb, puisque le terrain était vide d'arbres à cet endroit. Après la fraîcheur du parc, cela faisait comme un choc.
Le jeune homme guida son assisté aveugle, s'assurant qu'il ne regardait rien de temps à autre. Il lui faisait faire des détours, comme pour éviter des choses dangereuses. Et après deux minutes de marche, Julian s'arrêta et mit Caem face à lui.


"Tu peux regarder !"

Il retira la capuche d'un geste sec de la main et sourit à Caem. Un sourire victorieux. Avant de le pousser dans la piscine, qui se trouvait dans son dos.

"Bon bain !"

Julian s'accroupit au bord de la piscine, pouffant de rire. Il avait eu sa revanche. Allic serait peiné de voir l'eau dans cet état, mais c'était drôle. ... Soudain, une inquiétude saisit Julian. Et si jamais Caem ne savait pas nager. Bon, s'il le voyait se noyer, il sauterait. Ce serait bête de gâcher une si bonne blague par un décès prématuré, surtout après avoir échappé à la Milice, aux rats grignoteurs d'Hommes, aux poubelles, aux vampires et aux fan girls.


\o/ parce que ça fait toujours plaisir de voir Tony \o/
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 3:21:27

Il n'avait pas mal prit sa blague, tant mieux. Pendant quelques secondes Caem avait eu peur de l'avoir vexé, mais non ! Et il en était ravi, plus ça allait, et plus il pensait qu'il avait beaucoup de chance de l'avoir rencontré. Julian attrapa sa main et se redressa, puis ils traversèrent une partie du parc, l'hybride pouffait de rire à chaque fois qu'il voyait son ami cracher sur le sol. Se rappelant la tête qu'il avait tiré, c'était magnifique. Et il sentait que ça allait continuer comme ça, Julian avait bien la tête d'un mec qui aimait prendre sa revanche, surtout pour les conneries, vu qu'il avait un don pour ça.
À un moment, Julian s'arrêta en saluant un autre gars, bon il avait pas mal de connaissance. Caem ouvrit de grands yeux admiratif devant le géant, waaah il avait jamais vu un mec aussi impressionnant de toute sa vie (c'est à dire quelques heures) ! Ils croisèrent deux autres hommes beaucoup moins impressionnant que le précédent. L'endroit avait l'air fréquenté par un certain type de personne, des voleurs ? Des camés ? Il l'ignorait. Julian le tira de sa réflexion en s'arrêtant.

"Bon. C'est chez un mafieux ici. Comme t'es pas de la Famille, je dois te cacher les yeux."

Ah bah il était pas loin ! Mais il connaissait des mafieux lui ? Et comment ça de la famille, il en faisait parti aussi ? Il arqua un sourcil mais se laissa rabattre la capuche sur la tête, jusqu'au nez. Il acquiesça et se laissa guider par son nouvel ami. Avançant lentement, tâtonnant bien le sol à chaque fois pour être sur de ne pas tomber dans un trou ou quelque chose dans le genre vu que Julian ne regardait jamais où il marchait. Tricher ? Lui ? Noooon... Jamais ! Bon pour cette fois... Il n'avait pas envi de se faire trouver la peau par une bande de mafieux tout ça parce qu'il avait vu un bout de sol ou une chaise. En plus Julian semblait vraiment dire la vérité, il lui faisait donc confiance.

Ils ne marchèrent pas trop longtemps, par contre ça devait être un sacré labyrinthe vu toutes les directions qu'ils avaient emprunté. Aussi fut il soulagé lorsqu'il lui dit qu'il pouvait regarder, s'attendant à en prendre plein les yeux. Tout ce qu'il vit c'était la tête de Julian tout souriant, et là, Caem perdit son sourire. Il venait de se faire avoir en beauté, et il lui confirma en le poussant. Entrant en contact avec l'eau, il eut juste le temps de fermer le bouche (alors qu'il s'apprêtait à en pousser une).
C'était plus profond que dans les égouts, mais l'hybride savait nager, il ne s'en rappelait pas, mais c'était un réflexe.ne remonta à la surface qu'après avoir pris une impulsion au fond de la piscine. Avec une seule idée en tête : se venger. Il remonta comme une bombe, Julian qui avait surement sentit que ça n'allait pas se terminer comme ça commençait à reculer. Caem sortit de l'eau comme un fou et lui attrapa son pantalon au niveau des mollets juste à temps, le faisant tomber (encore) dans le gazon, il devait vraiment aimer ça c'était la deuxième fois qu'il en mangeait. Et là, il se mit à l'attirer dans l'eau alors que l'autre s'accrochait à l'herbe tout en poussant un "NOOOOOOOOOON" et essayait de ramper pour s'échapper, sauf qu'à chaque fois il perdait un peu plus son pantalon. Ce qui était assez hilarant, l'hyperactif était d'ailleurs mort de rire, tirant de plus belle jusqu'à le lui retirer complétement. Il abandonna le morceau de vêtement qui resta à flotter à côté et saisit les chevilles de Julian, il se remit à tirer par accoues.

"Allez viens ! Tu pues Julian !"


Au bout de quelques secondes il lâcha enfin prise et se retrouva lui aussi à la flotte. Ce n'était pas fini, Caem préféra reculer sans oublier de garder le froc de son ami à la main, il alla à l'autre bout de la piscine et l'y attendit, lui lançant un regard provocateur, il posa le jean sur le sol et se mit à le frotter sur l'herbe. MUHAHAHA foutu le jean !
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 14:33:27

Julian scrutait les profondeurs abyssales de la piscine, afin de vérifier si son angoisse était justifiée. Il vit Caem se laisser couler, puis se propulser vers la surface. Droit dans sa direction. Le jeune homme écarquilla les yeux. Non ! Il se leva et tourna les talons dans le but d'effectuer une courageuse action de fuite. Et se rétama, le nez dans l'herbe. Caem le tenait par les chevilles, tirant sur son jean.

« NAAAAAAN ! »


C'était un « NAAAN » très joyeux, puisque Julian était écroulé de rire. Bref, pas très convaincant pour qu'on lui vienne en aide. Quelques mafieux tournèrent la tête dans sa direction, pas plus.
Il s'accrochait à l'herbe comme il pouvait, ignorant superbement l'élancement dans son menton. Pas facile quand on était, par le même temps, totalement hilare.
Julian sentait son pantalon partir. Il tenta de le retenir d'une main, mais glissa de plusieurs centimètres vers la piscine. Il agita les jambes, mais Caem ne lâchait pas prise. A vrai dire, cela facilita la tâche de l'hybride. Julian se retrouva bientôt avec le pantalon aux genoux et il laissa tomber l'honneur de son postérieur.

Le pantalon capitula, embarquant les godasses au passage. Pas Julian. Mais Caem était fort, sans doute plus fort que lui. Il faudrait un bras de fer pour être sûr. Le jeune homme glissa vers l'eau, arrachant des mottes de terre sur son passage, striant le terrain avec ses doigts. Allic n'allait pas être content s'il voyait ça.
Julian tenta une dernière accroche au rebord carrelé de la piscine, en vain. Il se retrouva à la flotte. Bah, comme l'avait si gentiment souligné Caem, il puait. Un bain n'était pas du luxe.

Le chanteur resta sous l'eau quelques secondes, puis remonta à la surface. Autour de lui flottaient des feuilles, des brindilles, de l'herbe. Son visage était plus lumineux que jamais. Il chercha Caem du regard et le trouva à l'autre bout de la piscine, en train d'aplatir le gazon avec son jean. Julian ouvrit la bouche de stupeur. Caem avait l'air très fier de lui en tout cas.

Si le déculotté n'avait strictement rien à faire de l'état de son pantalon, surtout après avoir visité plusieurs versions du stockage d'ordures, il avait bien envie de le retrouver à sa bonne place, c'est à dire sur son cul. Julian plongea et nagea, droit sur Caem. Il lui agrippa la taille et l'obligea à s'éloigner du bord de la piscine, avant de l'entrainer vers le fond. Puis, il refit surface et récupéra son pantalon.


« Hahaa ! »

Voyant Caem remonter un peu, il lui appuya sur la tête et se précipita sur le rebord, riant à n'en plus pouvoir. Julian remonta d'une traction des bras et s'éloigna en courant du bassin. Quand il estima être à une distance respectable (dix mètres), il commença à enfiler son futal, sautillant sur place. Mais le jean était tout mouillé et il était difficile de réussir ce tour de force. Il laissa tomber, le vêtement finit en boule dans l'herbe.
Julian avisa le tuyau d'arrosage et le déroula, totalement pris dans le jeu. C'est donc en t-shirt et caleçon noir tout collé à sa peau que Julian se mit à menacer Caem de l'arroser. Il avait ouvert l'arrivée d'eau et était prêt à tirer.


Johnson le cafard menait lui aussi des aventures trépidantes. Et il avait de la chance d'être un cafard, donc plutôt résistant. Parce que son imbécile d'humain adoré n'était pas très attentionné envers lui. Lors du déshabillage, Johnson avait préféré sauter dans l'herbe. Une intuition. Et il avait bien fait. Maintenant, il se retrouvait sur une des chaises longues bordant la piscine, quelque peu humides à cause de l'agitation des humains, et il observait toute la scène, à l'ombre du parasol, agitant ses antennes quand quelque chose était tout particulièrement hilarant.
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 EmptyDim 15 Aoû - 15:43:40

Caem était fier, il venait de lui massacrer son pantalon qui prenait une belle teinte verte, le gazon commençait à disparaitre dessous, laissant place à de la terre boueuse, mouhaha ! Mais il n'eut pas le temps de terminer son œuvre que Julian arrivait pour le remettre à l'eau, se laissant couler jusqu'au fond, son guide l'empêcha de remonter à la surface au moment où il voulait reprendre son souffle, puis sorti de la piscine, l'hybride éclata de rire, sous l'eau, il en avala donc une grande quantité et manqua d'étouffer. Il sorti à son tour en se trainant sur le gazon, crachant une certaine quantité d'eau, sans arrêter de rire. Il leva la tête et vit Julian qui galérait à remettre son froc, lui, était à quatre pattes au bord de la piscine (on se demande lequel des deux est le plus ridicule).
Il se redressa, s'apprêtant à lui faire un coup qu'il n'avait pas encore préparé, l'hyperactif ignorait complétement les quelques mafieux qui les regardaient de temps à autres. Il courait vers Julian sans arrêter de rire, et freina immédiatement en manquant de se rétamer lorsqu'il vit son ami attraper un tuyau et le pointer dans sa direction. Caem interdit et hésitant, on aurait dit un tuyau d'arrosage mais.. En plus gros. C'était... AAAH ! Il mit les bras devant lui pour se protéger tout en regardant Julian en secouant la tête négativement sans arrêter de rire :

"Non attends ! C'est pas un tuyau d'arrosAAAAAAAAAAA !"

Caem se prit le jet en plein dans le thorax, lui coupant le souffle, la pression était encore plus forte que ce à quoi il s'attendait, il fit bien cinq mètres en arrière pour aller s'éclater dans la porte d'une cabane à jardin, l'enfonçant complétement en faite, il heurta une espèce d'étagère et plusieurs outils lui tombèrent dessus, heureusement l'hybride eut le réflexe de se protéger le visage. Lorsque la pluie fut passée il rouvrit les yeux, un peu sous le choc, il se releva et s'avança pour sortir de la cabane. Posant un pieds sur un truc en métal, il n'eut pas le temps d'esquiver le manche du râteau qu'il se prit dans le nez et poussa un cri de douleur. Appelant Julian au secours, qui avait eu l'intelligence d'arrêter le carsher où de l'abandonner par terre et se dirigeait vers la cabane. Il devait penser qu'il s'était blessé, vu le cri qu'il venait de pousser, heureusement il n'y avait rien de cassé

Bien décidé à prendre sa revanche, Caem fouilla dans tout ce bordel et trouva enfin ce qu'il voulait : une tronçonneuse ! Mais non... Une brouette. Il attendit que son ami arrive devant l'entrée, tapi dans l'ombre, et l'autre n'eut même pas de le chercher ou de murmurer son nom qu'il sortit en poussant un cri de guerre avec sa magnifique brouette rouillée qui grinçait, fonçant sur Julian qui se retrouva la gueule dedans et fonça tous droit vers un puits, et y jeta son chargement qui se retrouva les bras et les jambes écartés, accrochés au rebord pour ne pas glisser et le cul dans le puits, il se débarrer de la brouette un peu plus loin sans se priver de se payer la tête de son guide et retourna chercher le gros tuyau d'arrosage dans un bruit de sussions (bah oui il a toujours toutes ses fringues) à chaque pas qu'il faisait, s'approchant de Julian qui semblait bien bloqué, il revint à côté de lui et lui montra avec un grand sourire.

"Tu veux un massage ?"

De toute façon, il pouvait bien tomber il ne risquait rien, un mètre en dessous, il y avait une quantité incroyablement de pierres, apparemment il était condamné. Julian aussi. Caem eut une idée de génie, son sourire s'étira un peu plus sur ses lèvres, il abandonna le carsher et il fit le tour pour arriver à côté de lui.

"T'es chatouilleux ?"


Et sans lui laisser le temps de répondre, il s'attaque à ses côtes, le dépouillant littéralement dans l'espoir de le voir glisser lentement sans rien pouvoir faire. Sans arrêter de rire à en avoir un point de côté.
(Caem gros sadique).
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 13:35:17

Ah bah il se disait bien qu'il était vachement gros pour un tuyau d'arrosage ! Julian vit Caem s'envoler, sauf que cette fois-ci, son pouvoir n'y était certainement pas pour quelque chose. Lui-même se retrouva le cul dans l'herbe à cause de la force du jet. Le temps qu'il réussisse à arrêter l'eau, le toit de la maison, les chaises longues et plusieurs mafieux avaient été arrosés. Le parasol avait été propulsé plus loin. A présent, il roulait sur le gazon, malmené par les brises passagères.

Julian laissa tomber le carsher et se précipita vers la cabane qui avait accueilli bien gentiment Caem, sautant par-dessus une chaise longue qui avait semblait-il décider que c'était bien mieux d'avoir les pieds en l'air. Le jeune homme attrapa le cadre de la porte pour s'arrêter dans son élan. Il commença à fouiller l'intérieur des yeux, mais le temps qu'il s'habitue au changement brutal d'éclairage, il se retrouva à crier de peur. Et il roulait. Depuis quand avait-il des roues ? En plus, il avait mal aux tibias.

Le rire sadique de Caem parvint à ses oreilles et il finit par comprendre dans quelle situation il se trouvait... juste avant de finir le cul dans le puits. Julian s'agrippa au rebord en pierres, mais la mousse qui les recouvrait l'empêcher de bien adhérer. Il se battait pour sa survie quand Caem, qui avait disparu dans un concert de couinements, revint dans un autre concert de couinement. Mais son rire !!! Et là, il vit le carsher. Le sourire de Julian fondit comme neige au soleil, bien qu'il n'ait jamais vu de neige de sa vie. Mais était-il fou ?! Il se débattit alors encore plus, hurlant :


« NOOON MAIS CA VA PAS LA TETE ! T'ES DINGUE ! AU SECOURS AU SECOURS ! »


Aucun mafieux ne bougea, car tous supposèrent que c'était pour rire. Mais Julian n'était pas d'accord avec le fait que ce soit très drôle. Il allait avoir les boyaux en miette, il serait écrasé sur les pierres au fond du puits. Il allait mourriiiiiir ! Et il ne voulait pas mourir.
Pourtant, les mafieux avaient raison. C'était pour rire. Caem abandonna son arme mortelle pour utiliser une arme plus sadique.

Julian éclata à nouveau de rire, mais il n'était pas très chatouilleux, donc il arrivait encore à se maîtriser. Sauf que Caem insistait. Il insista tant et si bien que Julian lâcha tout. Il glissa de plusieurs centimètres dans le puits et se retrouva coincé, les bras et les jambes étrangement relevés. Il avait l'impression d'être plié en quatre. Ash allait pouvoir le ranger dans un tiroir. Ses épaules remontaient contre son visage, lui donnant encore ces pommettes de compétition. Et l'air très con aussi.

D'une voix étouffée et un poil agacée, Julian dit :


« Tu veux pas m'éder à shortir de là shteuplé ? »

Il utilisait un dialecte étranger et étrange, compréhensible par tous les adolescents. C'était dans les gènes à ce qu'il paraissait.

Une fois libre, Julian prit le temps de s'étirer. C'était devenu un luxe en quelques secondes. Mieux, c'était comme le style méga destroy : ça n'avait pas de prix.

« Allez viens ! J'ai un super truc à te montrer. »

Pas boudeur pour un sou, Julian fila à toute vitesse vers son jean, qu'il ramassa, avant de tourner droit sur la maison. Parfait, la porte fenêtre était entrouverte. Il poussa le battant et pénétra dans le couloir carrelé. Avant de trouver que c'était une bonne idée de semer des gouttes d'eau dans toute la maison.
Il conduisit Caem au premier étage, puis dans la chambre qu'il partageait avec Ash. Ce dernier n'était pas là. Pourquoi aurait-il été là en pleine fin d'après-midi de toute façon ?
La chambre était grande, oui. Avec un lit double, une commode, une penderie, un miroir en pied, un miroir classique, une chaine stéréo, une petite télé, une guitare électrique, une guitare sèche, deux bureaux encombrés de feuilles de cours et autre bordel, des fringues en guise de tapis, des posters sur les murs, des dessins aussi, des peintures (ceux d'Ash étaient magnifiques, ceux de Julian ressemblaient à des gribouillis de maternelle). Une porte donnait sur la salle de bain, entrouverte.
Julian lança son pantalon dans le bac à linge. Et fouilla dans sa commode. Il lança à Caem une chose très colorée avec des motifs floraux. Lui-même en saisit une, dans les tons vert et orange pétant, avec des fleurs d'hibiscus en guise de motif. Le jeune homme partit dans la salle de bain. Avant de fermer la porte, il dit à Caem :


« T'as qu'à te changer là. Et tu peux mettre tes fringues à sécher sur le lit si tu veux ! »

Bien sûr. Le moisi ? C'est quoi ça ?
Julian ressortit de la salle de bain deux minutes plus tard, son magnifique bermuda sur le cul. Le cordon vert fluo formait une jolie boucle totalement anarchique. Oui, il n'y avait qu'une boucle. Pas que Julian ne sache pas faire ses lacets, mais il se foutait carrément d'être fringué à l'arrache.


« Okay alors... on va sauter de là ! »


Il montra l'appui de fenêtre à Caem (qu'il soit changé ou non).

« Toi d'abord ! »


Bah oui. Si Caem voyait qu'il n'y avait aucun danger, c'était pas drôle. En plus comme ça, il pourrait l'éclabousser avec enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 15:50:12

La tête qu'avait Julian dans le puits avait failli le faire mourir de rire, les joues écrasées, la bouche en cul de poule, bras et jambes en l'air, il était tout simplement ridicule. Il l'aida quand même à sortir, l'attrapant par les pieds et le hissant comme il le pouvait en étant mort de rire.
Puis il lui proposa de lui montrer un truc, quoi c'était déjà fini la bataille d'eau ? Bon, ça devait être beaucoup plus intéressant alors ! Ils entrèrent dans la villa sans prendre la peine de se soucier de toute la flotte qu'ils laissaient derrière eux, bon au moins si on les cherchait on les retrouverait sans difficulté << Suivez l'eaaau ! >>. Ils montèrent à l'étage, Caem avait toujours ses pompes qui couinait, ça avait le don de le souler, et en même temps c'était assez marrant. Ils entrèrent dans une chambre vraiment grande, il écarquilla les yeux, bon ce n'était qu'une chambre, mais ça le changeait tellement des égouts malodorants où du salon de la petite vieille qu'il en fut limite choqué. Pendant ce temps, Julian fouillait dans son armoire, et lui balança un truc bleu turquoise et beige dans les mains, Caem chercha ce que c'était, on aurait dit un short mais avec une texture bizarre. Quoi il devait le mettre en plus ? Bon.. Il attendit que Julian soit allé dans une autre pièce, se débarrassa de ses fringues trempés et enfila son short bizarre. Il se regarda dans le miroir à pieds. Il était franchement... Comment dire... Pas ridicule, mais pas loin non plus. Bleu turquoise, avec des espèce de fleurs marrons-beige. Et en plus il était un peu trop grand, il prit la ficelle et la resserra pour ensuite y faire un noeud, bon, avec de la chance il ne le perdrait pas. Julian choisit enfin son moment pour revenir, sauter ? De la fenêtre ?! Pour aller où ?
Il s'en approcha et vit la piscine juste en dessous. Ah c'était des shorts pour l'eau ! Mais pourquoi lui d'abord ? C'était injuste ça ! Il regarda à nouveau, si il ne sauta pas assez loin il tomberait sur le gazon, et d'un étage ça devait faire quand même mal. Comment s'assurer de ne pas s'écraser la face..? Il fouilla rapidement la pièce du regard et se dirigea vers le lit double qu'il poussa au bord de la fenêtre sous les yeux de son ami qui ne semblait pas trop comprendre. Voilà ! Ça ferait un super trampoline !

L'hybride recula jusqu'au fond de la pièce, puis se mit à courir le plus vite qu'il pouvait et sauta à pieds joints sur le lit pour ensuite passer par la fenêtre, tête la première, bras écartés (on change pas les bonnes habitudes) et jambes tendues pour rentrer dans l'eau ayant poussé un "WOUHOUUU!" auparavant. Il eut beaucoup de chance de ne pas faire de plat, bien qu'il ait un peu mal au bras, il resta sous l'eau un moment, attendant Julian, puis sortit la tête hors de l'eau et c'est ce moment que choisi Julian pour plonger juste à côté de lui. Lorsqu'il essaya de remonter, Caem prit appuie sur ses épaules et si assit sans trop de difficulté, s'accrochant à sa tête, les mains sur ses yeux afin de ne pas perdre son équilibre et clama :

"On r'commence ! Mais plus haut cette fois !"
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 16:29:30

Il semblait hésitant, le Caem. Intérieurement, Julian jubilait. Il adorait foutre les autres dans la merde. C'était comme ça. Surtout leur foutre la honte en fait. Le jeune homme croisa les bras, une expression victorieuse sur le visage. Mais Caem avait plus d'un tour dans son sac. Sous les yeux éberlués de Julian, il se mit en tête de bouger le lit. Quelle force ! Il y avait du sang hybride en cause, sûrement ! Bon, Julian n'avait jamais essayé de bouger le lit, donc il ignorait quel poids il faisait. Jusqu'à il y a un an, il dormait sur des matelas.

Caem avait décidé d'être artistique. Il prit son élan, sauta sur le lit et fut propulsé à travers la fenêtre. Ju, qui était déjà surpris des actes de son nouvel ami, ouvrit grand la bouche... avant d'éclater de rire. Il grimpa sur le lit et avança à quatre pattes jusqu'à la fenêtre. Caem était dans l'eau. Julian avait la banane et il sauta. Mais comme il faisait d'habitude. Assis sur le rebord de fenêtre, il plongea avec une impulsion. Dans les airs, il fit une pirouette avant de se retrouver dans l'autre sens. Pourquoi fendre élégamment l'eau par le haut du corps quand on pouvait faire... une bombe ?! Julian attrapa ses genoux et SHPLAAAAATCH ! Quand il remonta, de sérieux remous agitaient l'eau. Le jeune homme souleva ses cheveux, admirant les dégâts qu'il avait causés avec un immense plaisir. Pendant ce temps, Caem lui était monté sur les épaules. Julian attrapa l'une de ses jambes, souriant très largement. Puis, après s'être assuré qu'il avait une bonne longueur derrière lui, il s'enfonça dans l'eau, pliant les genoux. Prenant une impulsion sur le fond, il surgit de l'eau et se débrouilla pour faire tomber Caem en arrière. Il écarta les bras en l'air, lâchant un cri de joie. En live :


" YOUHOUUU ! \o/ "

Julian eut dans la tête de jouer à s'éclabousser, ce qu'il entama. Jusqu'à ce qu'Allic débarqua avec son air renfrogné du mec qui bosse jours et nuits et qui a des soucis comme protéger sa famille de la Milice. En pleine consultation d'un dossier, son holster apparent dessous sa chemise grande ouverte, il était en train de se diriger vers des mafieux, dont la tête dépassait de l'autre côté de la haie. Le parrain se figea quand sa chaussure de luxe fit un "SPLOTCH" en s'enfonçant dans une flaque qui s'était formée sur le gazon. Il baissa les yeux, les écarquilla, se posant certainement des questions. Puis releva la tête sur le massacre de son jardin. Sa bouche s'ouvrit, laissant échapper sa clope qui échoua dans l'eau.

"JULIAN ! Qu'est-ce que c'est que ça ?"

Seul son nom avait été hurlé, le reste n'ayant été que calme et sérénité, ce qui dans le cas du mafieux était bien plus effrayant qu'une engueulade. Allic savait y faire. Julian s'arrêta aussitôt de jouer et déglutit. Oups. Allic sembla alors remarquer Caem. Il marqua une pause. Puis...

"Tu as intérêt à tout ranger pour ce soir. Sinon gare à ton cul !"

Et il s'éloigna.

Gare à son cul ? Julian rougit. La dernière fois qu'il avait entendu Allic dire ça à quelqu'un, c'était Grim. Et Grim n'avait rien fait de mal, bien au contraire.

Il regarda Caem, prit d'une hésitation... et recommença à l'éclabousser.
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 17:35:31

Julian ne répondit pas, il devait avoir de l'eau dans les oreilles, mais c'était pas grave, il n'eut pas le temps de répéter sa phrase, son ami se laissa couler, lui avec, car il n'avait pas l'intention de le lâcher. Se tenant tant bien que mal, il savait déjà ce qu'il allait faire, c'était évident. Caem se prépara à se faire éjecter, s'accrochant le mieux possible, il coinça ses jambes sous les bras de son guide et resserrer son étreinte, non il ne voulait pas lâcher ! Jamais ! Et pourtant.. Julian prit une bonne impulsion, et ils remontèrent à la surface, et il passa au dessus de ses épaules, se retrouvant encore la tête sous l'eau. Il fit une pirouette et remonta encore, reprenant sa respiration. Il s'apprêtait à se jeter sur Julian et lui mettre la tête sous l'eau mais fut stoppé dans son élan en entendant une voix qui lui paraissait familière. Familière ?! C'était pas normal ça, il n'en connaissait que deux, la sienne et celle de son guide.

Il tourna la tête, apercevant l'homme qui s'adressait à Julian, il se figea et son visage perdit des couleurs. Il le reconnu, il le connaissait, mais d'où ? Leurs regards se croisèrent, savait-il qui il était ? L'hybride déglutit, et s'arrêta de respirer, chaque fibre de son corps lui hurlait de partir immédiatement, pourtant Julian ne semblait pas paniquer, quoi que vu la tête qu'il tirait.. Mais ils n'étaient pas en danger, pas eux. Juste lui. Il le sentait, il allait sortir de l'eau et partir en courant (ce qui aurait été stupide et limite mortel) par instinct lorsque l'homme le libéra de son emprise et Caem pu à nouveau respirer, puis il partit. Bon, il n'était plus en danger. Mais il avait du mal à se remettre de ces "retrouvailles", il essaya à nouveau de se souvenir de quelque chose, rien, le noir total. Julian le sortit de ses pensées en l'arrosant à nouveau, il mit un certains temps à réagir, secouant la tête pour essayer de se débarrasser de toute la flotte qu'il avait sur le visage puis ignorant pratiquement son ami, il alla s'assoir au bord de la piscine. Là, il n'avait plus envi de rester dans l'eau. Il leva les yeux vers Julian et murmura :

"On peut faire autre chose s'te plait ?"

Ce n'était pas vraiment une question, là, il été incapable de rester dans le jardin, il l'aiderait à ranger plus tard, mais pas tout de suite, il avait besoin de se changer les idées. L'hybride passa une main dans ses cheveux et les ébouriffa. Il se rendit compte qu'il tremblait, bon ça ne changeait pas d'habitude, mais il était plus nerveux que d'habitude. Il fit un sourire gêné à Julian, qui disparut immédiatement, et baissa les yeux en se mordant la lèvre inférieure. Puis il se leva et mit ses poings sur ses hanches avec un sourire plus rassurant, il ne voulait pas l'inquiéter, il lui tendit la main.

"On devrait aller voir si ton ami c'est débarrassé des flics, nan ? Ou au moins sortir un peu !"

Comme si tout ce qu'ils avaient vécu ne lui avait pas suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 EmptyLun 16 Aoû - 18:30:20

Julian aurait aimé continuer à s'amuser dans la flotte, mais Caem ne semblait pas y prendre goût. Du coup, il ralentit la cadence puis s'arrêta après un dernier PLITCH. Comme Caem s'assit au bord de la piscine, il exhiba ses muscles d'adolescent (à vingt deux ans) et fit de même. Julian n'aimait pas voir les gens tristes. Pour lui, tout le monde devrait être heureux et insouciant. Il fit une petite moue et pencha la tête pour tenter de voir le visage de Caem. Qui lui demanda carrément s'ils pouvaient faire autre chose. Julian releva la tête.

"Oui, bien sûr !"

Il réfléchit. Peut être que ranger le jardin ne serait pas une mauvaise idée. C'était vrai qu'ils avaient foutu un sacré bordel. Il tourna la tête vers Caem pour lui proposer ça, après tout son ami était aussi responsable que lui, quand il l'interrompit avec une proposition. Aller rendre visite à son ami ? Julian revisita toute sa journée à partir du moment où il avait rencontré Caem, histoire d'identifier l'ami en question. Cela lui prit deux minutes entières. Il pensa d'abord à Johnson - tiens où était il celui là ? - mais le cafard ne les avait pas sauvé des flics. Il les avait sauvé du vampire. Julian continua donc sa journée. Et parvint à Grim. Le visage du vampire s'illumina dans son esprit, entouré d'un gros cercle rouge vif.

"HA ! Tu veux parler de Grim ? Mais il va bientôt rentrer !"

Julian resta figé sur son immense sourire quand son ventre se mit à gronder. A la base, ils étaient venus ici pour manger à l'œil.

"Viens, on va grignoter un truc en attendant."

Julian saisit la main tendue de Caem (depuis deux minutes) et se leva. Le jeune homme courut (il lui reste de l'énergie) jusque dans la cuisine, laissant des traces humides de ses pas dans le couloir, le salon (parquet) et les chiottes (oui, il y passa pour regarder sa tête dans la glace, ce qui le fit marrer).
Les cheveux artistiquement ébouriffés, Julian plongea (encore) tête la première dans le frigo, puis les placards. Il en sortit toutes les cochonneries possibles et imaginables. Il décida ensuite de se faire un sandwich au beurre-pâte à tartiner au chocolat-sucre-rondelles de banane-miel-beurre de cacahuète.


"Vas-y sers toi."

Il se posa sur le bar et mordit dans son goûter en levant les yeux sur la pendule (ronde avec des flingues différents pour chaque numéro). C'était immonde. Beaucoup trop sucré. Et il était presque dix-huit heures. Mais il était décidé à ne pas gaspiller. Grim allait bientôt rentrer. Aussi il mangea tout. Et puis s'ils ne mangeaient pas le dîner, ils allaient se faire engueuler. ... Tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 15:42:02

Il le suivit avec moins d'enthousiasme qu'auparavant, trempé, ses cheveux étaient collés à son front et à sa nuque, parfaitement aplatis sur sa tête, il alla lui aussi se voir dans un miroir et sursauta, c'était lui ça ?! AH ! Il s'ébouriffa encore les cheveux, essayant de leur donner du volume, mais rien à faire, ils étaient trempés de chez trempés. Tant pis, il suivit Julian, ils arrivèrent dans une cuisine aux proportions de la villa, c'est à dire grande. Caem vit son ami sortir une tonne de nourriture, dont il étala la plupart sur du pain, heureusement que c'était pour lui, parce que ça n'inspirait pas du tout l'hybride. À chaque fois que Julian mordait dans le sandwich, des morceaux de bananes s'en échappaient et s'écrasaient sur le sol accompagnés d'autres substances louches.

Il regarda tout ce qu'il avait placé sur la table, mise à part les bananes il ne connaissait rien, il attrapa la cuiller dont s'était servi Julian pour étaler tout son bordel et attrapa la première chose qui lui tombait dans la main, il l'ouvrit et sentit l'intérieur. Bah.. Ça sentait bizarre, il lu le nom sur le pot "Patachoco". Okay. Ça donna pas très envi mais bon, il plongea la cuiller dedans et y gouta du bout de la langue avec méfiance. Hm... C'était pas si mauvais, il devait vérifier, réessayant, prenant une nouvelle cuiller bien remplie et la fourra dans sa bouche, fermant les yeux pour profiter du plaisir intense que lui procurait le chocolat sur ses papilles (faut pas grand chose hein ?).

Après un petit bug de deux ou trois minutes, c'est-à-dire rester sans bouger avec la cuiller dans la bouche, il rouvrit les yeux et sourit à Julian, il se sentait déjà mieux. Il reprit quelques cuillers puis posa le pot, c'était écœurant à la force, il attrapa une sorte de bouteille en plastique et lu encore le nom "chantilly". Bon c'était déjà plus attrayant que Patachoco, aussi il l'ouvrit. Bah.. Y avait pas de trou ? Comment on mangeait ça ? Il appuya sur un bouton et se prit un jet de mousse blanche dans la figure, il lança un regard étonné à son ami et passa un doigt sur son visage, doigt qu'il mit à la bouche, c'était pas mauvais non plus. Et en plus ça lui donnait une idée... Il attrapa une banane, prit sa bouteille de chantilly et vint s'assoir à côté de Julian, il mit une quantité énorme de crème sur le fruit (épluché au préalable il est pas débile à ce point là hein) puis il mordit dans un grand morceau, peut-être un peu trop car il en avait les joues gonflées comme un hamster, il tourna la tête vers Julian et dit la bouche pleine :

" Bah kva ?"

Oh oui ça devait être très élégant. Bon, lui même avait une forte envie de se marrer mais il avait déjà fait profiter de la magnifique vu de l'intérieur de sa bouche à Ju, il se retenait donc avec difficulté. Puis, comme si c'était un truc tout à fait normal, il approcha sa main du visage de son guide comme pour lui montrer un truc qu'il aurait sur le visage, et appuya sur la bouteille de chantilly, lui vidant la bouteille sur la figure tout en continuant de manger tranquillement. Lorsqu'il eut fini son œuvre, il prit du recule pour admirer Julian et là.. Caem avala de travers et s'effondra sur le sol, mort de rire se tenant les côtes sans arrêter de tousser.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 21:51:29

Ju essayait de ne pas penser à ce qu'il avalait et c'était plus facile en épiant Caem par dessus son sandwich dégueu. Et puis là... Caem plongea sa cuillère dans le pot de Patachoco. Julian émit un gémissement discret et mordit avec résolution dans son propre goûter. Il en était à plus de la moitié. Et l'autre qui appréciait le chocolat. C'était déloyal. En plus, à le voir, on se serait cru dans une pub. Manquaient plus que la pluie de noisettes. Et le grand verre de lait à côté, pour vous faire croire que c'était bon pour la santé.

Et là... Julian vit Caem chercher comment faire fonctionner la chantilly. Mais enfin ? Comment arrivait-il encore à parler avec autant de mémoire en moins ? Il lui faisait irrésistiblement penser à un mec qui regardait à l'intérieur du canon d'un flingue. Juste avant de perdre un œil et une partie du cerveau. Et ça ne rata pas. Julian explosa de rire, se balançant sur le plan de travail. Ce qu'il avait dans la bouche s'empressa de sortir et quelques rondelles de banane en profitèrent pour s'échapper du sandwich. Mais Julian n'était pas au bout de ses surprises. Caem prit place à côté de lui, alors qu'il était encore hilare. Mais il finit par se calmer et reprit une bouchée du supplice. Plus que deux et il en aurait terminé. Et là... Caem le regarda avec des joues surdimensionnées, une moitié de banane dans la main. Ce fut trop pour Julian qui éclaboussa à nouveau la cuisine de ce qu'il avait dans la bouche.


"Rienrien..." réussit-il à articuler avec beaucoup de peine.

Il pensait être sorti d'affaire et avait croqué la moitié de ce qui lui restait de sandwich, quand Caem ne trouva rien de mieux que de l'asperger de chantilly. Au début, Julian resta bloqué, les mains en l'air, les yeux écarquillés, une joue gonflée. Pendant ce temps, Caem avait heurté le carrelage de la cuisine avec un bruit inquiétant, un son encore plus inquiétant sortait de sa bouche. Et finalement, Julian alla le rejoindre. C'était trop drôle.


Une fois la crise de fou rire passée, Julian s'accouda au plan de travail, grignotant des biscuits fourrés chocolat. Il était calmé et se posait une question. L'air très sérieux, malgré la neige dans ses cheveux, il fit :


"Dis moi Caem, de quoi tu te souviens exactement ? J'ai l'impression que t'es complètement paumé. Tu savais même pas te servir d'une bombe de chantilly !"

Et ça, c'était vraiment très inquiétant.
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 EmptyMar 17 Aoû - 23:19:15

Julian n'avait pas l'air d'apprécier son super sandwich, enfin vu tout ce qu'il avait mis dedans c'était normal, en plus la moitié avait trouvé sa place sur le sol. Une fois que Caem eut réussi à dominer sa crise de rire, il alla rejoindre son ami, en manquant de glisser sur un morceau de banane abandonné sur le sol, qui était allé chercher un paquet de biscuit entre deux, il s'assit sur le plan de travail à côté de lui et ils mangèrent en silence. Il se sentait mieux que tout à l'heure, son moral remontait en flèche. Jusqu'à ce que son guide le brise d'une voix qu'il trouvait beaucoup trop sérieuse à son gout. Et là question ne l'était que plus. L'hybride qui s'apprêtait à croquer dans le biscuit au chocolat laissa retomber sa main sur sa cuisse et réfléchit. Mince, il ne se l'était encore demandé à aucun moment, c'est vrai ça, il n'avait pas su se servir d'une malheureuse bombe de chantilly, enfin si, la tête de Julian en témoignait, mais au début il en avait été incapable.Caem posa le biscuit sur la table, balançant les jambes, il se mit à tapoter le bois du plan de travail nerveusement tout en réfléchissant, sans trouver aucune réponse, puis il haussa les épaules.

"Franchement, j'en sais rien, y a des choses qui me viennent naturellement. Enfin... comment dire.."


Il leva la tête, et soupira avec lassitude, passant une main dans ses cheveux trempés qui commençaient à peine à sécher, il cherchait comment lui expliquer ça sans paraitre tordu. Caem s'humecta les lèvres puis reprit :

"Tu vois, des choses comme parler ou marcher, c'était déjà là quand je me suis réveillé. Et je me rappelais de mon vrai prénom aussi. Mais je préfère Caem."

L'hybride regarda Julian, il est vrai qu'il ne lui avait pas dit, il le trouvait tellement affreux qu'il avait préféré l'oublier, bien sur ça ne marchait pas comme ça. Il lui sourit et se massa la nuque, après tout il avait bien le droit de savoir. C'était son meilleur ami, et son guide !

"Normalement je m'appelle Aless. Enfin bref, on s'en fou. Et t'avise pas de le dire à un autre hein ? Tout ça, c'était déjà là, mais je me rappelle d'aucun évènement de ma vie, quand j'essaie, c'est le noir total. Je sais même pas qu'elle jour on est. Je suis pas sur de reconnaitre quelqu'un que j'ai connu si je le croisais, sauf..."

L'hybride s'arrêta quelques minutes, est-ce qu'il pouvait vraiment lui parler de ça ? Ils avaient l'air de bien se connaitre tous les deux, lui et celui de tout à l'heure. Enfin, Julian était son ami, il pouvait lui en parler sans problème. Et il lui faisait confiance, il était beaucoup trop sympa pour lui faire un coup tordu. Caem descendit du plan de travail et resta juste appuyé contre, tripotant ses pendentifs qu'il n'avait pas retiré.

"Tu sais le mec qui est venu tout à l'heure ? Je le connais."

Si il n'avait pas été amnésique ça aurait pu paraitre normal, sauf que la non, c'était la première fois qu'il croisait ce type, et pourtant il était sur qu'ils s'étaient déjà rencontrés. Sauf qu'il s'en méfiait, il le craignait en quelque sorte, et ça, il ne savait vraiment pas comment le dire à Julian. Il alla prendre un verre d'eau, il se le serait bien envoyé à la figure pour se détendre, mais il n'allait pas tremper la cuisine en plus du jardin. Après avoir prit un moment pour réfléchir, il vint en face de son guide, planta son regard dans le sien et lui dit avec sérieux.

"Écoute, ça peut paraitre con mais... Je le sens pas, enfin, tout à l'heure quand je l'ai vu, j'avais l'impression d'être comme en danger. C'est qui ce type ?"

Bon, c'était peut-être juste sa tête qui lui revenait pas. Il était peut être sympa, mais rien que d'y penser, il avait la chaire de poule. Ou peut-être qu'il avait froid aussi. Il lui proposa d'aller se sécher, il lui expliquerait en même temps, ils retournèrent à la salle de bain où s'était changé Julian auparavant, qui lui offrit une serviette de bain, il fit le nécessaire pour ne plus être complétement trempé, et surtout pour arranger ses cheveux. Par contre ses fringues étaient toujours humides. Il allait devoir garder la serviette autour de la taille pendant un petit moment encore, à moins qu'on est la gentillesse de lui en prêter.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 17:54:26

Caem se hissa sur le plan de travail, à côté de Julian, qui y était resté accoudé, la boîte de biscuits à portée. Le dialogue sérieux allaient enfin commencer, après trois pages de conneries.

Pendant tout le temps où Caem parla, Julian resta silencieux à le regarder, la tête relevée, grignotant ses biscuits les uns après les autres. Il avait des tas de réponses dans la tête, mais Caem enchainait tellement d'idées qu'il n'avait pas le temps d'ordonner les siennes. Il devait déjà assimiler tout ce que son ami lui disait.

Alors comme ça il s'appelait Alaisse en fait ? Comme un chien ? (un chien à laisse) Il avait eu raison de changer, Caem ça lui allait tellement mieux. Et puis, lui-même... Alors il ne savait même pas quel jour on était ? Woah, l'angoisse ! Et en plus comme il ne se souvenait de rien... Sauf ? Sauf qui ? Comment ça "sauf" ? Julian releva la tête et le dos, s'arrêtant de grignoter. Une miette tomba de sa lèvre et alla rouler sur le plan de travail.

Le mec de tout à l'heure ? Lequel ? Parce que c'était super intéressant ! Mais Caem était un maître du suspens, car il alla se verser un verre d'eau. Julian était accroché à ses lèvres, attendant avec une grande impatience la suite de la révélation. Alors, ce type lui avait fait peur ? Mouloud ?! Non, non... Julian se souvint alors du moment où Caem avait changé d'attitude.


"Héééeey ?" fit il en éclaboussant la cuisine de miettes de biscuit.

Julian ferma la bouche et avala ce qu'il avait dedans, s'étouffant à moitié.


"Tu veux dire... Allic ? Tu connais Allic ?"

Ca alors, s'il s'était attendu.

"Allic c'est le maître de cette maison. Le big boss des mafieux de Modernis. Et l'ennemi principal de la Milice, à part les vampires bien sûr."

Pas étonnant qu'il foute les jetons. Ce mec avait quand même l'aura de l'emploi.

"Mais t"inquiète, tant que tu lui dois pas de fric, il te fera rien."

Bien sûr, Caem pouvait lui devoir du flouze... Et ne pas s'en souvenir.


Ils montèrent ensuite pour se changer. Julian donna une serviette à Caem et disparut dans la salle de bain pour se doucher. Lorsqu'il sortit, habillé d'un t-shirt noir classique aux manches longues et avec écrit "SEX" en blanc et en gros dessus (pour un puceau c'est méga classe), d'un jean moulant et les cheveux en pétard mouillé, Julian fouilla dans son armoire.


"Tiens."

Il attira une tonne de fringues que Caem pourrait essayer.

"Tu peux prendre une douche. Mais avant ça, je voudrais t'avouer un truc."

Il s'approcha de Caem, l'air soudain excessivement sérieux. Il se tordait les mains au niveau de son estomac. Puis, d'un ton douloureux, il sortit.


"Mon vrai nom est Julian Mortikius Hell."
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 EmptyMer 18 Aoû - 19:55:49

Alors il s'appelait Allic.. Caem réfléchît quelques secondes. Non. Ça ne l'aidait pas, il ne se rappelait de rien, peut être aurait-il fallu qu'il aille lui parler, mais c'était trop risqué à son gout, tant pis. Il verrait plus tard de toute façon, il n'en avait pas envi pour le moment, et de toute manière il avait le temps. Julian eut la gentillesse de lui donner un tas de fringues, enfin, lui donner le choix parmi une quantité énorme de fringues. L'hybride plongea dedans (façon de parler hein), après quelques secondes de recherches, il opta pour un slim en jean, un tee-shirt noir à manches courtes et un boxer bien entendu. Pour ses rangers il attendrait qu'elles aient séché. Il allait se diriger vers la salle de bain quand Julian dit qu'il avait à lui parler, Caem se tourna vers lui et arqua un sourcil.

"Oui ?"

Waah, il avait l'air tendu, comme si il avait un lourd secret dont il avait besoin de lui faire part. Caem attendit donc la révélation, et une fois que Julian eut avoué son terrible secret, il dut faire un effort surhumain pour ne pas rire, un petit sourire vint illuminer son visage. Il hésita entre se moquer ou essayer de le réconforter, bon, lui n'avait fait aucune remarque pour son prénom, donc il se contenta de poser une main compatissante sur l'épaule de son ami. Il était content qu'il lui dise, l'hybride ne le répéterait pas c'était sur, de toute façon qui gagnerait-il ? Par contre il ne savait pas quoi lui dire, alors il répondit en essayant de garder son sérieux.

"T'inquiète pas, je suis sur qu'y a pire."

Et sur ce, il lui tourna le dos et alla dans la salle de bain qu'il ne prit pas la peine de fermer à clef, il n'était pas vraiment pudique et se foutait que Julian le voit à poil ou pas, une petite vieille l'avait vu tout à l'heure alors un mec qui devait avoir son âge.. Et puis de toute façon il n'y avait aucun raison pour qu'il rentre. Il abandonna sa serviette sur le sol, posa les vêtements sur un radiateur froid et entra dans la douche. Il resta une bonne heure sous l'eau, c'était si agréable qu'il ne vit pas le temps passer. Après s'être bien lavé et recouvert de mousse, car ce qui comptait le plus pour lui c'était de se débarrasser de l'odeur du chlore de la piscine et des ordures un peu plus tôt, il resta sous l'eau chaude, les yeux fermés, il pouvait enfin se détendre. Bon il avait bien rit avec Julian et il l'aimait beaucoup, il serait encore en train de se morfondre dans le vieux bar miteux si il ne l'avait pas rencontré, mais si il était sur d'une chose, c'est qu'il aurait toujours besoin d'être seul de temps en temps.

Lorsqu'il comprit que ça faisait un moment qu'il squattait la douche, il se sécha rapidement et s'habilla, bon les vêtements étaient un peu grands pour lui, il aurait bien eu besoin d'un ourlais et son tee-shirt lui descendait jusqu'au cul, mais c'était pas si mal. Caem s'admira quelques minutes dans le miroir, ordonnant toutes ses mèches noires, et il ne retourna dans la chambre seulement lorsqu'il se sentit présentable. Il se vit en entier dans le grand miroir, la dégaine qu'il avait.. Puis il tourna la tête vers Julian.

"Désolé j'ai pas vu le temps passer."

Et maintenant ? Ils allaient rester ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 14:53:00

Non mais il se foutait de sa gueule ! Julian fronça un peu les sourcils, mais cette vague de mini-colère disparue lorsque Caem posa sur son épaule une main compatissante. Là, le jeune homme sourit à nouveau.

Le temps que Caem se lave, Julian alla nettoyer la cuisine. Si Grim débarquait là dedans, sa vie deviendrait un enfer pendant toute la soirée. Il rangea, lava et courut dans le jardin. Là, il replaça les chaises longues à leur juste place et replanta le parasol. Il dût aussi ranger la brouette et arrangea un peu la porte. Mais bon, elle était cassée, il n'y avait rien à faire pour ça aujourd'hui. Le terrain était aussi détrempé tout autour de la piscine. De même, il n'y pouvait rien, à moins de faire la danse de la canicule, qu'il ne connaissait pas. De toute façon, tout serait sec le lendemain.
Lorsqu'il remonta, il croisa Grim avec une barre suspecte au niveau de la cuisse. Julian ne dit rien et retenu que le dîner serait prêt dans une heure. Il croisa aussi Allic, qui ne le remarqua même pas. Le jeune homme resta sur le palier à observer le mafieux descendre les dernières marches. Oui, Allic allait certainement batifoler un peu avec Grim, il entendait leurs voix rauques d'ici. Une idée se fit jour dans son esprit. Paaarfait !


Lorsque Caem sortit de la salle de bain, Julian jouait avec Johnson, qu'il avait retrouvé en plein milieu de son lit. Il sauta aussitôt sur son ami, bondissait du lit et agitant les bras pour bien montrer qu'il avait quelque chose d'intéressant à dire.


"S'pa grave ! Le dîner est dans une heure alors... Pendant ce temps on va chercher qui tu es ! J'espère que tu sais forcer une serrure."

Tadaaaa ! Julian fit signe à Caem de le suivre et déboula hors de la chambre. Quatre à quatre, il grimpa les marches menant au deuxième étage. Et fonça droit sur son objectif. Le bureau d'Allic. Il testa la poignée. Fermée à clef. Bon. Pas grave.

"Surveille l'escalier."

Après, il retira une des épingles à nourrice décorant ses vêtements et se mit à trifouiller la serrure. Ah, il avait encore des souvenirs mais ça mettait du temps à revenir entièrement. Et là... Clac ! Victoire ! Julian chuchota à Caem de le rejoindre et pénétra dans le bureau.
La pièce était immense pour un bureau. Il y avait des bibliothèques et des casiers partout, ainsi qu'une plante en pot.


"Maintenant, il faut fouiller ses dossier !"

Et comme rien n'était jamais simple, la plupart des casiers étaient fermés à clef.
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 19:51:33

À peine fut-il sorti de la salle de bain que Julian se jetait pratiquement sur lui, et pas que pour l'excuser. En entendant ce qu'il avait à dire, Caem haussa un sourcil, comment allaient-ils chercher mais surtout trouver qui il était ici ? Mais il n'eut pas le temps de lui demander des explications, il était déjà sorti de la chambre en trombe et l'hyperactif le suivit, ils montèrent à l'étage, Julian essaya d'ouvrir une porte, puis lui dit d'aller surveiller les escaliers. Caem fit la moue mais obéit à son ami, allant s'assoir sur la dernière marche, il jetait fréquemment un oeil derrière lui pour voir ce qu'il fabriquait, c'est à dire crocheter la serrure. Lorsqu'il l'appela, il se redressa et se dirigea discrètement vers la pièce pour ensuite y entrer, et ce qu'il vit le laissa sur le cul. Waaaaah ! C'était quoi cette pièce ? Une bibliothèque ?

"Maintenant, il faut fouiller ses dossiers !"


Caem regarda son ami, les dossiers de qui ? Allic ? Mais.. Il voulait les faire tuer ! Si il les trouvait fouiller dedans.. Il ne donnerait pas cher de leur peau, mais si il pensait qu'ils le pouvait c'est qu'il devait être occupé. L'hybride s'interessa plus aux casiers qu'aux bibliothèques, si il y avait ici des informations sur lui, elles seraient bien rangées, en tant que mafieux, Allic devait quand même faire attention à protéger l'identité des gens auxquels il s'interessait, si tel était le cas du garçon. Il alla chercher une épingle à nourrice directement sur Julian, puis le regarda, prenant conscience qu'il prenait des risques pour lui. Il le regarda droit dans les yeux avec une mine gênée.

"Hm.. Merci de... De prendre des risques comme ça."

Sans plus attendre, il s'éloigna de lui et alla vers le fond de la pièce, les casiers étaient tous les mêmes. Super ça allait beaucoup l'aider. Il en choisit un au hasard, il y avait un petit cadenas en plus de la fermeture du casier. Il s'accroupit, et attrapa le cadenas, et comme si il avait fait ça toute sa vie, il le crocheta avec une facilité déconcertante. Lorsque le cadenas s'ouvrit, il s'attaqua à la serrure qui elle aussi abandonna bien vite le combat. Caem l'ouvrit et tomba sur un tiroir à moitié plein de dossier ranger dans l'ordre alphabétique et par noms pour la plupart. Et d'autres étaient mis là sans aucuns noms ni rien pour les repérer, Caem en piocha un au hazard, il y avait la photo d'un jeune homme, un prénom, quelques mots dessus. Rien d'intéressant, il le remit en place et en prit un autre, là par contre il y avait un pseudonyme : "Kalem".


Spoiler:

Caem resta un instant à fixer la photo du dit "Kalem", il lui rappelait effectivement quelqu'un, mais là encore il ne savait pas. Il feuilleta le dossier qui contenait quelques photos et une autre page de notes . Il se redressa en se rapprochant de Julian.


Spoiler:

L'hybride releva la tête, encore plus pâle que lorsqu'il avait vu sa photo, il tendit le dossier à Julian sans dire un mot et le laissa lire. Puis il murmura :

"C'est qui ce mec, il cause des problèmes à Allic ?"

Ça c'était la meilleure, il était le partenaire d'un fouteur de merde. Et en plus il était dans la villa du type à qui il posait des problèmes ! Bon, il venait d'apprendre qu'il avait peut être un frère, mais impossible de le trouver si Allic ne le pouvait pas lui même, encore faudrait il qu'il l'ai cherché. Et pas de nom de famille. La seule chose dont il était sur, c'était son âge.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 20:22:35

Et bien, il s'y connaissait le Caem en crochetage ! Julian le regarda faire avec beaucoup d'admiration dans le regard. Il était pas loin de l'appeler "Maître". Mais il avait du travail. Pendant que Caem fouillait de son côté, Julian alla crocheter une autre serrure.

Il ne trouvait rien et c'était agaçant. Qu'est-ce qu'il en avait à foutre des plans de la banque centrale de Modernis ? Ou des mafieux qui se cachaient derrière les stars du showbiz' ? Non mais sérieux...

Caem le tira d'une longue lecture sur son guitariste Modernis favori qui en fait était pas gay ! Qui en fait était un vampire ! Qui en fait... Ah ! Son ami avait trouvé quelque chose d'intéressant. Julian laissa tomber le dossier "Nick Zaga" à terre et prit celui que lui tendit Caem. Sa lecture fut parsemée de petits commentaires bien sentis. Il commença par la fiche de Caem.


"Aless... Oh mais c'est toi ! Alors ça s'écrit comme ça en fait. ... Et ben, on te reconnait pas du tout là dessus. On devrait peut être rafraichir ton portrait. Je pourrai te prendre en photo avec mon téléphone. ... Bon, tu t'appelles "trois points d"interrogation", c'est un peu pourri par contre. ... Vingt et un ans ? Ahah ! Je suis ton aîné ! Gamin !"

Il donna un petit coup de poing sur l'épaule de Caem et reprit sa lecture.


"Bon race, ça on sait. On pourrait peut être gommer et corriger. ... Partenaire de Kalem ? Oh mais tu es gay toi aussi ! Ca alors ! Ca pullule ! Ah non attends ! C'est écrit que c'est peut être ton frère."

Julian tourna la page et tomba sur la fiche du dénommé Kalem. Sa première réaction fut d'écarquiller les yeux.

"Waouh quel canon ! C'est vraiment ton frère ? ... Vingt deux ans. Comme moi. Roo, on a le même âge. C'est tentant."

Il plia le dossier et le jeta sur le bureau, où il glissa un moment avant de buter contre un encrier et de s'arrêter.

"Bon, récapitulons. Nous ne savons rien de plus sur toi sauf que... Tu as un frère ainé et que... Tu adore te déguiser !"

Après un soupir, Julian reprit son sérieux et s'assit sur le bureau. Il se mit à balancer ses jambes, dont les chevilles étaient croisées.

"Je me demande bien pourquoi personne ne voyait jamais ton visage. Tu faisais peut être parti d'un truc top-secret. Tu vois le genre ? Avec des noms de code, des tatouages et tout. En parlant de tatouage..."

Julian reprit le dossier pour le consulter à nouveau.

"Ouais. Ce Kalem en a un, mais pas toi."

Le jeune homme posa à nouveau les papiers à côté de lui et leva les yeux vers Caem.

"Ton pseudo ressemble vachement à "Kalem". Peut être que tu as déformé son nom dans ta mémoire. Tu crois pas ?"

Mais il fallait ranger. Maintenant qu'ils avaient obtenu ce qu'ils voulaient, inutile de tenter le diable en restant ici.

"Allons dans la salle multimédia, juste à côté. On aura pas l'air suspects comme ça, à trainer à cet étage."

Salle multimédia = télé écran géant, home cinema, supers ordis et méga console de jeux. Une salle qui ne servait jamais.

En son fort intérieur, Julian se faisait du soucis pour Caem. Mais il refusait de lui montrer. Il préférait être un soutien pour son nouvel ami, plutôt qu'un boulet qui lui ressassait sans arrêt ses problèmes. Et peu lui importait ce qu'il ait pu faire par le passé. Caem n'avait plus de mémoire, ça aurait été injuste de le punir. Il était une nouvelle personne, avec un nouvel avenir. Et ça, Julian était bien décidé à le défendre jusqu'au bout, quitte à se battre contre le reste de la famille. On n'abandonnait pas ses amis quand on s'appelait Julian Mortikius Hell.
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 EmptyJeu 19 Aoû - 22:02:19

Caem regarda une nouvelle fois la photo censée le représenter, il se reconnaissait parfaitement dedans, et en même temps pas du tout. Ce gars, sur la photo, même si on ne voyait qu'une partie de son visage, avait l'air du pire des enfoirés. Alors que lui, il n'en était pas un. Il leva ensuite les yeux vers Julian pour voir sa réaction, il appréhendait, s'attendant à ce qu'il lui demande de partir ou parte en courant et hurlant le nom d'Allic. Mais non, au lieu de ça il se contenta de déconner, encore, et Caem cru qu'il allait en pleurer de soulagement.
Il fut étonné d'apprendre l'âge de Julian, quoi il avait vingt deux ans lui ? Caem le regarda et fit mine de le détailler.

"Mmmh.. Avec la tête que t'as je t'aurais pas donné plus de dix huit."

Quant à sa sexualité, il l'ignorait, peut-être était-il gay, bi ou hétéro, il s'en moquait. Ça ne l'intéressait pas pour le moment. Pourtant il aurait pu y songer plusieurs fois depuis le début de la journée, mais ça ne lui était pas venu à l'esprit.

"Je me demande bien pourquoi personne ne voyait jamais ton visage. Tu faisais peut être parti d'un truc top-secret. Tu vois le genre ? Avec des noms de code, des tatouages et tout. En parlant de tatouage..."

Caem hocha la tête, il était parfaitement d'accord, il avait de la chance de s'être couvert le visage, Allic ne le reconnaitrait peut être pas si il le croisait à nouveau et de plus près. Mais rien n'était sur, tout à l'heure quand il l'avait vu il avait les cheveux aplatit sur la tête et les yeux rougis par le chlore.

"Ton pseudo ressemble vachement à "Kalem". Peut être que tu as déformé son nom dans ta mémoire. Tu crois pas ?"

"C'est même sur."


Ça il n'avait pas eu besoin de lui pour le savoir, il l'avait fait inconsciemment c'était sur et certain. Il devait beaucoup tenir à Kalem pour s'être servi de son nom afin de se créer un nouveau patronyme... Il aurait besoin de le voir, mais ça ne serait pas facile, il n'y avait pratiquement aucune information dessus. Julian lui proposa d'aller dans la salle multimédia, bonne idée ça. Il récupéra le dossier, jetant un dernier coup d'œil à la photo de son ex-partenaire afin de graver son visage dans sa mémoire et alla le ranger à la place exacte où il l'avait trouvé. Remettant le cadenas, il espérait qu'Allic ne se rendrait compte de rien, puis rejoignit son meilleur ami.

Ils entrèrent dans la salle, là encore, tout n'était que luxe. Tout ce qu'il y avait là dedans devait couter une fortune, et ça, ça lui était familier. Mais il ne dit rien à Julian, il s'approcha d'une console et regarda tous les différents jeux, jusqu'au moment où il entendit des bruits de pas dans le couloir. Il tourna la tête et sentit son cœur faire un bond dans sa poitrine, c'était Allic. Mais qu'est ce qu'il faisait là ? Avec un peu de chance il venait les chercher pour manger. Il faisait en sorte de ne pas cacher son angoisse, mais était incapable de détourner son regard du seul visage qui le rattachait à son passé.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 16:57:07

Caem était super sympa. Il ne lui donnait que dix huit ans. Il le rajeunissait ! A dire vrai, Julian se foutait pas mal de ce à quoi il devrait ressembler à son âge, sur quelque plan que ce soit. Personne ne lui avait jamais fait le moindre reproche à ce sujet.
En tout cas, les deux garçons étaient d'accord sur le pseudonyme de Caem. Ce qui n'empêcherait pas Julian de continuer à l'appeler comme ça. Aless, c'était vraiment trop laid. Ou en tout cas, il trouvait que ça ne lui allait pas du tout. De plus, Aless appartenait au passé, non ? Aless le mec qui se couvre le visage. Caem le mec sympathique comme tout, qui en même pas une journée, était devenu l'un de ses meilleurs amis. Le lendemain le confirmerait, mais en attendant Julian était certain de sa réussite. Cela dit, avec quelqu'un qui avait perdu la mémoire, on n'était jamais à l'abri d'un retournement brutal de situation. Plus violent encore que le retournement de chariot. Un souvenir pouvait toujours ressurgir à l'improviste. Et là, Caem partirait. Pour retrouver ses racines. C'était normal, mais Julian était assez égoïste pour désirer que ça n'arrive jamais. Il se sentait trop bien en compagnie de son nouvel ami. Oui, Julian était un « friends addict ».

Les deux garçons étaient à présent dans la salle de jeux, Julian sur le canapé, Caem en train de fouiller le placard à jeux vidéo. Le chanteur réfléchissait. Il avait des inquiétudes et il voulait être rassuré. Mais il n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit qu'Allic fit irruption dans l'entrée. Julian se pencha par dessus l'accoudoir. Bon, il allait tester son jeu d'acteur, en espérant que ça ne se verrait pas trop qu'il était nerveux. Il préféra d'ailleurs ne rien dire pour entamer la conversation. Allic avait un air serein et un sourire tranquille sur le visage, les cheveux ébouriffés et la chemise de traviole. Pas difficile de savoir avec quoi Grim s'était occupé pendant la cuisson. Mais Julian n'était pas dupe. Il savait bien qu'Allic avait la tête froide trop souvent. Il était toujours sur ses gardes. C'en était chiant. Mais ça leur permettait aussi de vivre dans une relative tranquillité, sans crainte de se faire attaquer toutes les cinq minutes.


« Julian, qui est ton ami ?
-C'est Ca-em ! Un vieux pote. Il peut rester manger ?
Il avait pris soin de détacher les deux syllabes du nom de son ami, histoire d'éviter que cela rappelle à Allic le nom de Kalem. Et il n'avait pas hésité à mentir sur la longévité de leur relation, histoire de faire taire les soupçons qui auraient pût naître dans l'esprit du mafieux.
-... D'accord. Descendez. C'est prêt dans cinq minutes. »

Il fit demi tour et resta un instant à contempler la porte de son bureau, l'air pensif. Julian flippa, mais Allic ne dit rien et prit la direction de l'escalier.

« Ouuuf ! »

Julian reprit une position confortable dans le canapé.

« Dis Caem, même si tu retrouve la mémoire et que... tu découvre qu'on devrait être ennemis... Tu resteras quand même mon ami ? »

Pourquoi avait il eu cette idée ? Il n'en savait rien. Une intuition. Une très mauvaise intuition. Sans doute née de sa peur de perdre un ami qui commençait à devenir précieux. En tout cas, il n'avait pas pût regarder Caem en lui demandant ça. Il ne voulait pas le voir réfléchir et hésiter.


Oui, le repas était prêt. Mais Julian n'avait pas l'intention de mettre Caem sur le grill en dinant à la même table qu'Allic. Il alla donc s'excuser tout seul auprès de Grim et repartit de la cuisine avec deux boîtes d'ailes de poulet que le vampire venait de réchauffer au micro-ondes, exprès pour eux. Restait à trouver un endroit sympa en ville et pas trop éloigné pour que la nourriture ne refroidisse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Caem
Sans-avis
Sans-avis
Caem

Masculin Messages : 82
Date d'inscription : 12/08/2010
Localisation : Modernis
Emploi/loisirs : Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 21 ans
Pouvoir(s) : Lévitation
Addiction : La connerie !

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 19:59:58

Allic demanda qui il était, ça y est, il l'avait reconnu ! Il était foutu, il allait le foutre à la porte, ou pire, le séquestrer et le torturer pour lui faire cracher des choses dont il ne se rappelait pas ! Par Mouloud en plus ! Heureusement, ce n'était pas à lui qu'il s'adressait mais à Julian, qui garda son sang-froid, enfin qui stressait moins que lui en tout cas. Car lui aurait été incapable de répondre à cette question pourtant simple. Son meilleur ami détacha bien les deux syllabes de son prénom, surement pour éviter que ça fasse trop penser à celui de son ex-partenaire. Caem avait arrêté de respirer et se contentait de soutenir le regard du mafieux. Il sembla se méfier, il se doutait de quelque chose, c'était certain ! Mais heureusement, il parti avant que l'hybride ne manque d'air et les deux se détendirent aussitôt. Il alla s'effondrer sur le canapé à côté de Julian, posant son bras sur l'accoudoir, jouant avec ses pendentifs d'une main tremblante, il ferma les yeux et poussa un soupire de soulagement.

« Dis Caem, même si tu retrouve la mémoire et que... tu découvre qu'on devrait être ennemis... Tu resteras quand même mon ami ? »

Caem se redressa et regarda son ami qui avait baissé les yeux, il n'avait même pas songé à ça. D'une parce qu'il savait très bien qu'il ne retrouverait jamais la mémoire, et de deux parce qu'il n'aurait pas songé un instant à couper les ponts avec son meilleur ami. Il était la seule personne qu'il avait envi de connaitre et qui lui permettait d'avoir des sentiments positifs. Et il lui était trop reconnaissant pour le trahir, ou même y penser. L'hybride attrapa son menton dans la main et lui fit tourner la tête pour le regarder dans les yeux, lui offrant un sourire rassurant et dit.

"On restera amis, c'est juré."

Il le savait, Julian serait la seule personne à qui il tiendrait toute sa vie. Enfin, toute cette nouvelle vie, avant il n'y aurait surement pas songé, peut-être même aurait-il essayé de le tuer ? Peu importe, cette époque était révolue. Mais c'était lui, le premier qui lui soit venu en aide, l'empêchant d'être complétement perdu et d'avoir de gros ennuis. Il lâcha Julian, puis tourna la tête pour ne pas à son tour à devoir affronter son regard et murmura d'une toute petite voix :

"J'ai besoin de toi.."


Il resta sans bouger, fixant le sol avec appréhension. En disant ça, il n'avait pas songé à comment pourrait le prendre Julian, il ne l'aimait pas comme on aime son petit ami, Caem n'avait jamais fait l'expérience de l'amour, mais il en était sur. Non il l'aimait comme on aurait aimé un frère, ou pour son cas, son meilleur ami. Et bien qu'il refuse de se l'avouer, il savait qu'il serait malheureux si un jour Julian l'abandonnait.


Lorsqu'ils durent descendre, Caem était tendu à l'idée de revoir Allic, mais son meilleur ami eut l'idée d'aller s'excuser et qu'ils mangent ensembles. Des ailes de poulet ? Il ne se rappelait pas du gout, mais ca sentait bon. Ils sortirent de la villa, cherchant un endroit où se poser avant, l'hybride ne connaissait pas la ville. Il songea à retourner au bar où ils s'étaient rencontrés quelques heures plus tôt puis y renonça. Il demanda à Julian si il n'y avait pas une rivière ou un endroit de ce genre où ils pourraient aller, un endroit calme sans aucune source de stress, c'est de ça qu'ils avaient besoin tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Julian Hell
Pro-vampire
Pro-vampire
Julian Hell

Masculin Balance Messages : 269
Date d'inscription : 09/08/2010
Localisation : En fuite
Emploi/loisirs : Chanteur / Délinquant

Addict Identity
Age du personnage : 23 ans
Pouvoir(s) : Purification, Illumination
Addiction : Aaaaash ~~ ♥

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 EmptyVen 20 Aoû - 20:55:07

Julian attendit la réponse, anxieux. Ca ne devait pas être facile de répondre honnêtement à ce genre de questions quand on n'avait aucun souvenir antérieur au matin même. Et pourtant, Caem ne prit pas dix ans de réflexion, même compté en temps Julian. Ce dernier sentit son ami agripper son menton et il rougit très fortement. Il n'avait pour habitude d'avoir de tels contacts avec les gens, contrairement à ce que pouvaient laisser penser les apparences. Et depuis qu'il sortait avec Ash, il voyait de l'ambiguïté partout.

"On restera amis, c'est juré."

Julian se sentit heureux, mais alors heu-reux ! Il sourit largement, montrant ses dents. Caem avait l'air sincère et surtout très sûr de lui. Alors pourquoi prenait il soudain cette mine sombre ? Julian scruta son visage, tâchant de découvrir ce qui le dérangea, lorsqu'il l'entendit murmurer :

"J'ai besoin de toi.."

Julian faillit faire un bond en arrière. S'il s'attendait à ça ! Néanmoins, il réussit à garder à peu près son calme et surtout le silence. Plutôt que de bafouiller des trucs qu'il aurait regretter, il essaya de fournir une réponse construite. Mais pour cela, il devait d'abord farfouiller à l'intérieur de sa tête. Il savait que ça lui pendrait au moins cinq ans, alors il se leva et sur un ton jovial, déclara qu'il fallait mieux descendre.


Quelques minutes plus tard, Caem et Julian se trouvait dans un petit parc, à deux kilomètres de la villa. Ils avaient marché vite, si bien que leurs plats étaient encore chauds. Assez pour être bon.

Assis sur le flanc d'une bute qui servait à faire du vélo-cross, en général avec des vélos tout ce qu'il y avait de plus basiques, seuls, les deux garçons avaient pleine vue sur les montagnes, l'horizon qui commençait à s'assombrir doucement. Julian retira le couvercle de son pot et plongea la main dedans pour en ressortir une aile, bien grasse. Dégoûtant mais tellement bon ! Il mordit à pleine dents, tout en réfléchissant.

Lui aussi il avait besoin de Caem. Quelle différence alors entre Ash et Caem. Il savait qu'il y en avait une, mais il n'arrivait pas à mettre le doigt dessus. Il confierait sa vie à Ash. Mais aussi à Caem. Il pouvait parler de ses problèmes autant à l'un qu'à l'autre, ou sous peu en ce qui concernait Caem. Le temps était aussi un facteur important. Ensuite... Il avait envie de protéger l'un comme l'autre. Alors, quelle différence ? Outre le fait qu'Ash l'attire parce que s'il cherchait bien, Caem aussi pourrait finir par l'attirer. Ce n'était pas vraiment une question de physique.
Et c'est alors qu'il mordillait dans un os qu'il eut l'illumination ! La différence était de taille et pourtant assez subtile. Si Ash sortait de sa vie, il en mourrait. Il le ressentait dans ses tripes. En train de se bagarrer avec le poulet pour prendre la place.

Tout content de sa trouvaille, Julian tourna la tête vers Caem.


"Hey ! Moi aussi j'ai besoin de toi !"

Il lui sourit et reprit son repas, le cœur léger.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?   Mais.. Qu'est ce que j'fais là ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais.. Qu'est ce que j'fais là ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
»  =:F Griméus LaPluie, je suis un criminel mais je me soigne
» Appelez-moi Wilfried, Wilfried von Dast. Comment ça, mort ? Mais non voyons !
» ...[ PV Alic et...Ash si il le désire..;enfin...pas Qu'Alic y soit obligé...mais...soit]
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vampires, vampires, vampires_Addiction :: Préparation :: Archives-